VOTE | 847 fans

#312 : Des liens et du sang

Écrit par : Bryan Young
Réalisé par : John Dahl

PERSIA WHITE EN GUEST EN TANT QUE MÈRE DE BONNIE - Bonnie croit que son rêve récurrent au sujet des cercueils de la famille de Klaus lui dira comment le tuer. Ses rêves conduiront Bonnie à retrouver sa mère Abby qu'elle n'a pas vu depuis 15 ans. A la ferme éloignée d'Abby, Bonnie et Elena rencontrent Jamie ( guest Robert Richard,"  One on One " ), un jeune homme qu'Abby a pris depuis quelques années. L'apparition soudaine de Bonnie surprend Abby qui fait de son mieux pour lui expliquer le passé. Tyler se tourne vers un allié inattendu dans sa quête pour retrouver son libre arbitre. Damon est intrigué par la nouvelle amie d'Alaric, le Dr Fell et Klaus continue ses négociations avec Stefan sur le contrôle des cercueils qui contiennent les membres de sa famille.

**Photos promos**

Popularité


4.38 - 8 votes

Titre VO
The Ties That Bind

Titre VF
Des liens et du sang

Première diffusion
19.01.2012

Première diffusion en France
28.09.2012

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Promo #1 VOSTF

Promo #1 VOSTF

  

Plus de détails

[Les bois] 

Bonnie est dans un cimetière, situé au beau milieu des bois. Elle est entourée de pierres tombales de sa famille et ses ancêtres. Elle apperçoit finalement un cerceuil et se rapproche. Elle le touche et s'apprête à l'ouvrir mais Klaus apparaît derrière elle. Elle se retourne. Il lui dit qu'il a trouvé le moyen de l'ouvrir et lui demande si elle peut. Il se précipite ensuite vers elle et la mord. Elle crie. 

Bonnie est enfermée dans un cerceuil. Elle frappe contre le dessus et prend ensuite son téléphone et l'allume pour avoir de la lumière. Elle crie et demande à ce qu'on la laisse sortir tout en refrappant sur le haut du cerceuil. Elle crie encore une fois mais n'obtient aucune réponse. Elle récite une formule mais rien ne se passe. Elle refrappe encore une fois le dessus du cerceuil lorsqu'elle entend des bruits de pas à l'extérieur. Elle crie et dit qu'elle est là. Elle crie et se met à paniquer mais quelqu'un finit par ouvrir le cerceuil. C'est une femme. 

[Maison abandonnée des sorcières]

Bonnie et Elena sont au sous-sol et regardent les cerceuils. Bonnie lui explique que ça fait ds jours qu'elle fait ces rêves et qu'elle a l'impression que les sorcières essaient de lui envoyer un message. Elena n'arrive pas à croire qu'ils lui aient caché ça tout ce temps. Bonnie lui explique que Stefan avait peur que si elle savait, Klaus aurait menacer sa famille pour lui soutirer l'information. Elena demande s'il s'agit bien du reste de la famille de Klaus. Bonnie lui dit qu'il y a Elijah et deux autres. Elle se dirige ensuite vers le 4ème cerceuil et explique à Elena que c'est celui qu'ils ne peuvent ouvrir, qu'ils ne savent pas ce qui s'y trouve mais qu'elle pense que ses rêves lui disent que ça aidera à tuer Klaus. Stefan arrive et lui demande ce qu'elle fabrique. Bonnie lui dit qu'elle avait besoin qu'Elena soit au courant pour les cerceuils et il lui dit qu'il avait besoin qu'elle laisse Elena en dehors de ça. Elena se tourne vers lui et lui demande s'il a l'intention de la kidnapper afin qu'elle ne le dise à personne. Il lui demande de ne pas le tenter. Bonnie leur dit qu'elle pense savoir qui peut ouvrir le 4ème cerceuil et qu'elle a besoin d'Elena pour l'aider à la retrouver. Il lui demande de qui elle parle. Elle lui explique qu'elle n'arrivait pas à placer un nom sur son visage au début. Elle sort ensuite quelque chose de sa poche et la montre à Elena. Celle-ci n'en revient pas. Stefan lui prend la photo des mains et la regarde. C'est Bonnie lorsqu'elle était petite, avec une femme. Stefan lui demande qui est sur la photo et Bonnie lui révèle que c'est sa mère. 


[Maison des Gilbert]

Bonnie et Elena sont installées sur la table de la cuisine et regardent à des dossiers et photos de femmes. Elle en montre quelques une à Bonnie mais aucune ne correspond. Bonnie lui demande combien il y en a et Elena lui dit qu'il y en a beaucoup et qu'elle a demandé a bureau du shériff de lui sortir toutes les Abby Bennett du pays. Bonnie lui dit qu'elle sait que les choses son bizarres depuis ce qu'il s'est passé avec Jeremy mais qu'elle tient à la remercier de l'aider car elle sait qu'elle a beaucoup de choses à gérer. Elena lui dit qu'il n'y a rien de plus important. Bonnie lui dit ensuite que ça lui fait bizarre de devoir traquer la femme qui l'a abandonnée. Elena lui dit qu'elle n'est pas obliée et qu'elle n'a qu'à laisser Stefan gérer la situation tout seul. Bonnie lui rappelle que le cerceuil est vérouillé par un sort et que par conséquent ça en fait un problème de sorcières et que de toute façon elle aurait fini par revoir sa mère tôt ou tard. Damon entre, un dossier à la main. Il l'ouvre et lui lit le dossier: Abby Bennett Wilson, née et diplomée à Mystic Falls. Il leur dit qu'une petite hypnose a accéléré le processus. Il donne le dossier à Bonnie. Elle l'ouvre et regarde la photo. Elle leur dit que c'est bien elle. Damon veut absolument les accompagner mais Elena refuse car elle lui dit que Bonnie n'a pas vu sa mère en 15 ans et que par conséquent, elles n'ont pas besoin de ses commentaires sarcastiques. Il la regarde, fait un peu la moue et sourit. Bonnie les observent et leur demande ce qu'il se passe entre eux. Damon lui dit qu'ils se sont embrassé et que maintenant c'est bizarre entre eux. Elena n'arrive pas à croire qu'il l'ait dit à Bonnie. Ils leur souhaite un bon voyage et s'en va. Elena regarde Bonnie. 

[Maison de Caroline]

Caroline arrive, pose ses clefs et son sac et va dans le salon. Tyler l'y attend. Elle est surprise et lui demande ce qu'il fait là. Il lui dit qu'il est venu s'excuser. Elle lui fait comprendre qu'il en faudra plus que ça étant donné qu'il l'a mordu et qu'elle aurait pu en mourir. Tyler lui dit que c'est le problème et que c'est à cause de Klaus et que c'était complètement hors de contrôle et que c'est pour ça qu'il a demandé à sa mère de l'appeller. Bill les rejoint. Caroline est surprise de le voir. Tyler lui explique qu'étant donné que Bill peut résister à l'hypnose, il pensait qu'il pourrait lui apprendre à résister le lien qu'il y a entre Klaus et lui. Elle se tourne vers Bill et lui demande s'il peut l'aider. Il lui dit qu'il va essayer et elle lui demande pourquoi. Il lui explique que Tyler a fait une erreur mais que maintenant il veut faire le bien et qu'il le comprend. 

[Mystic Grill]

Alaric et Meredith sont installés à une table. Il veut lui offrit une bierre mais elle refuse car elle doit aller travailler et qu'un docteur saoul est un mauvais docteur. Il lui dit que ça dépend le genre de personne qu'elle est lorqu'elle est énervée. Elle lui dit qu'elle est en colère quand elle est saoule. Elle le remercie ensuite pour le déjeuner. Il lui demande si elle voudrait aller dîner la prochaine fois. Elle accepte, lui dit au revoir et s'en va. Elle croise Damon en partant, qui vient rejoindre Alaric. Il lui demande qui c'était. Alaric lui dit que c'est son docteur. Damon lui demande quel est son problème car selon lui une fille aussi sexy et intelligente a forcément quelque chose qui ne va pas. Alaric lui avoue qu'il recherche des alertes rouges car son ex l'a traité de psychopate la dernière fois. Damon lui dit que venant d'un ex, ça ne compte pas. Alaric lui dit qu'il doit avoir raison et se demande ce que ses ex diraient sur lui. Damon lui rappelle qu'elles sont mortes. Alaric lui révèle ensuite que l'ex de Meredith est le medecin légiste. Damon lui révèle qu'il a été tué et que le sheriff veut rester discrète sur l'affaire car il a été tué par un pieu dans la coeur, comme un vampire. Alaric lui avoue que Meredith ne lui a rien dit. Damon lui dit que c'est son alerte rouge numéro deux. Alaric lui demande qui l'a tué selon lui. Damon lui dit qu'il ne sait pas mais que s'il était flic, Meredith serait suspecte. 

[Maison des Salvatore]

Stefan entre. Klaus est installé dans le salon, en train d'écouter la musique à fond. Stefan entre dans le salon, prend la télécommande et baisse le son. Stefan lui demande ce qu'il veut. Klaus lui dit que la vraie question c'est ce qu'il veut lui étant donné que ses hybrides ont quitté la ville comme il le voulait et lui demande ce qu'il doit faire pour récupérer sa famille. Stefan lui dit qu'il ne négocie pas et s'assoit sur la chaise à côté de la sienne. Klaus lui fait comprendre que garder sa famille en otage revient au même que de les jeter dans l'océan. Stefan lui dit qu'il n'a qu'à quitter la ville et l'appeller dans quelques années et que là, ils parleront. Klaus lui dit qu'il lui laisse une toute dernière chance et lui propose de passer un marché raisonnable. Stefan commence à le menacer mais Klaus le coupe et lui demande comment ça marche pour ce nouveau lui et s'il lui reste des amis. Stefan ne répond pas. 

[Voiture de Bonnie] 

Bonnie et Elena sont sur le trajet. Bonnie n'arrive pas à croire qu'elle va la rencontrer étant donné qu'elle s'en rappelle à peine. Elene lui rappele qu'elle n'en parle pas vraiment. Bonnie lui dit que ça servait à rien étant donné q'elle n'a jamais appellé ou écrit, même pas lorsque sa grand mère est morte. Elle change ensuite de sujet et veut parler d'Elena et Damon. Elena refuse d'en parler et lui dit qu'il l'a embrassé mais que ça n'arrivera plus. Bonnie lui demande si c'était bon mais Elena refuse de répondre. Bonnie en déduit que ça l'était. Son téléphone se met à vibrer, elle le regarde et voit que c'es Stefan. Elena lui dit qu'elle n'a qu'à ignorer l'appel mais Bonnie lui dit qu'elle avait dit à Stefan qu'elle l'appellerait dès qu'elle aurait l'adresse. Elena lui rappelle qu'elle n'a pas vu sa mère depuis 15 ans et qu'elle ne laissera personne ruiner ce moment. Bonnie lui dit qu'il ne la lâchera pas tant qu'elle n'aura pas répondu. Elena finit par lui prendre le téléphone et par répondre. Stefan lui demande où elles sont. Elena lui dit qu'elles vont dormir à la maison du lac en attendant que le sheriff leur donne d'autres adresses. Stefan pense qu'elle plaisante mais Elena lui dit que noet qu'elles ont besoin d'une nuit loin de sa folie. Stefan lui dit qu'ils doivent aller plus vite. Elle lui dit qu'elles vont tout ce qu'lles peuvent et lui demande de ne pas les appeller toutes les 5 minutes. Il accepte. 

[Maison des Gilbert]

Stefan raccroche. Il regarde la photo d'Abby ainsi que son dossier.

[Mystic Grill] 

Klaus est au bar, au téléphone avec Daniel, l'un de ses hybrides. Klaus lui demande comment se passe la vie sur la route. Daniel lui demande quant à lui comment se passe la vie sans hybrides à Mystic Falls. Klaus lui dit que c'est ennuyant pour le moment. Daniel lui dit que s'il veut qu'ils reviennent, il n'a qu'un mot à dire. Klaus lui dit que c'est inutile car il s'est fait quelques amis en ville et qu'il y a un adjoint qui est incroyablement bavard mais cependant utile. Il lui demande ensuite s'il sait ce qu'il doit faire. Daniel lui dit que oui et raccroche. 

[Maison d'Abby Bennett]

Daniel était garé devant la maison, il sort de la voiture et se dirige vers la maison. Il frappe à la porte et Abby ouvre la porte. Elle lui demande si elle peut l'aider. Il lui demande si elle est bien Abby Bennett Wilson et elle lui dit que oui. Il sourit. 

Bonnie et Elena arrivent. Elles se garent dans l'allée à côté de la maison. Elena trouve que la maison est mignonne. Elle se tourne ensuite vers Bonnie et lui demande si elle est prête. Elles sortent ensuit de la voiture, se dirigent vers la maison et s'arrêtent devant la porte. Elena finit par sonner mais vu que personne ne répond, elle s'apprête à frapper mais un jeune homme arrive et les interpellent. Elles sursautent et se regardent. Elena lui dit qu'elles sont à la recherche d'Abby Wilson. Il leur dit qu'elle n'est pas là et leur demande s'il peut les aider. Bonnie lui dit qu'elles reviendront et s'apprête à partir mais Elena lui attrape le bras et la regarde. Le jeune homme oberve Bonnie et lui dit qu'elle lui est très familière. Bonnie lui révèle qu'Abby est sa mère. Il est surpris et finit par se présenter. Il s'appelle Jamie. Il leur demande si elles veulent rentrer. Il ouvre la porte et les invite à entrer. Elena se tourne vers Bonnie, souriant à moitié et elles entrent. 

Bonnie et Elena sont installées à une table. Jamie est dans la cuisine et ouvre le frigo. Il leur dit ce qu'il y a dans le frigo et leur demande ce qu'elels veulent boire. Bonnie lui dit que de l'eau suffira. Il se dirige vers l'évier, sert de l'eau et revient vers elles avec deux verres d'eau. Bonnie lui demande s'ils sont de la même famille. Jamie lui dit qu'Abby n'est pas sa mère et leur donne les deux verres. Elena prend le sien et regarde Bonnie en lui disant que c'est une bonne chose. Jamie leur explique qu'elle sortait avec son père mais que c'était un sale type. Ainsi, quand elle l'a quitté, elle l'a pris sous son aile et l'a fait aller au lycée. Bonnie lui dit qu'elle a l'air super, mais d'un ton pas très convaincant. Abby arrive et demande à Jamie à qui appartient la voiture garée devant. Elle entre dans la pièce et voit Bonnie. Celle-ci lui dit que c'est la sienne, se lève et lui dit qu'elle s'appelle Bonnie et qu'elle est sa fille. Abby la regarde et la salut. 

[Ancienne cellule des Lockwood] 

Tyler est torse nu et Bille l'attache avec des chaînes. Caroline est également présente. Elle demande à Bill comment il peut savoir que ça va marcher. Bill lui explique que ça lui a pris des décénnies pour résister à l'hypnose et que le cerveau est un muscle. Plus on l'entraîne, plus il peut faire de choses. Il lui explique ensuite que le lien qui unit les hybrides à Klaus repose avant tout sur la gratitude. Il regarde ensuite Tyler et lui demande pourquoi il pense qu'il doit sa vie à Klaus. Tyler lui explique qu'il était maudit et qu'à chaque pleine lune, il devait se transformer, que c'était une véritable torture mais que Klaus l'en a libéré. Bill lui dit que pour se libérer de ce lien, il doit se transformer et prendre possession de sa douleur ainsi il ne devra plus rien à Klaus et il sera libre. Caroline rappelle à Bill qu'il n'y a pas de pleine lune. Bill lui dit qu'il n'en a pas besoin car les hybrides peuvent se transformer à volonté. Tyler confirme mais lui dit qu'il ne sait pas comment commencer. Bill pense qu'il se trouve des excuses mais Tyler lui dit qu'il ne peut pas comprendre car lorsqu'il se transforme, il casse tous les os de son corps. Bill lui dit que c'est le seul moyen et lui demande à quel point il veut sa liberté et regarde Caroline. Tyler la regarde à son tour et accepte. Bill vient se positionner à côté de Caroline et Tyler s'éloigne un peu et va au fond de la cellule. Il se concentre et ses yeux deviennent jaunes. La transformation commence et Caroline tente de se cacher le visage. Bill la prend par l'épaule.

[Maison d'Abby Bennett]

Bonnie regarde une photo de Jamie, le jour de sa remise des diplômes. Elena est également là et elles sont seules dans la pièce. Elena lui demande si elle tient le coup. Bonnie lui dit qu'elle ira bien car elle n'est pas venue pour récupérer sa mère mais pour obtenir son aide. Abby revient avec une assiette de nourriture et leur dit qu'elle espère qu'elles ont faim et que pour elle, la nourriture est un bon moyen de briser la glace. Bonnie reste froide. Elena lui dit qu'elle a une très jolie maison. Abby lui dit qu'elle est adorable, tout comme sa mère. Elena est surprise de savoir qu'elle connaissait sa mère. Abby lui révèle que Miranda était sa meilleure amie. Bonnie ne comprend pas comment elle a pu partir alors qu'elle avait une fille et une meilleure amie. Abby lui révèle que sa meilleure amie est la raison pour laquelle elle est partie. Elle s'assoit et regarde Elena en lui expliquant qu'il y a 15 ans, un vampire a débarqué en ville à la recherche du double. Personne ne parvenait à le tuer alors elle a décidé de l'attirer hors de la ville et a utiliser une formule pour le déssécher dans un crypte à Charlotte. Elena comprend qu'elle parle de Mikael. Elle lui dit que c'était un vampire originel. Abby leur explique que ça lui a pris tout ses pouvoirs et qu'elle a failli en mourir. Elle leur dit qu'elle s'en est remise mais que ses pouvoirs ne sont jamais revenus. Bonnie lui dit qu'elle non plus elle n'est jamais revenue. Abby lui dit que ce n'était pas aussi simple. Bonnie est sceptique et lui dit qu'elle a neutralisé Mikael et qu'ensuite elle a simplement appris à conduire à Jamie. Elena tente d'intervenir mais Bonnie lui dit que c'était une erreur et qu'elle n'a pas de pouvoirs et que par conséquent, elle ne peut pas les aider. Elle se dirige vers la sortie mais Abby la rattrape et lui demande de rester pour parler. Elena leur dit qu'elle attendra à l'extérieur. 

Elena est dehors. Elle marche vers une petite grange. Elle s'arrête et regarde autour d'elle. Lorsqu'elle se retourne elle tombe nez à nez avec Stefan. Elle est surprise. 

[Hôpital de Mystic Falls] 

Damon attend Meredith à devant une chambre. Elle sort et il lui dit qu'ils n'ont pas encore eu la chance de se rencontrer officiellement. Il lit son nom sur son insigne. Elle le reconnaî et lui dit qu'elle l'a vu à la réunion du conseil. Elle lui demande ce qu'il fait là. Il lui dit qu'il adore regarder les nouveaux nez à travers la vitre et lui dit enfin qu'ile st désolé pour la mort de son petit ami et lui dit que cette attaque animale était brutale. Elle lui dit que c'était son ex mais le remercie en lui disant qu'elle essaie toujours de s'y faire. Il lui dit qu'il est passé pour lui dire que ce n'était pas une attaque animale et sort ensuite un papier, le déplie et le regarde en lui disant qu'elle le savait étant donné que c'est elle qui a signé le certificat de mort. Il lui montre ensuite le papier. Elle ne répond pas et ouvre la porte d'une chambre et l'invite à entrer. Il entre et elle ferme la porte. Elle lui fait comprendre qu'elle ne pouvait pas dire qu'il a été tué comme un vampire. Elle lui demande ensuite pourquoi il s'en préoccupe. Il lui dit qu'Alaric l'aime bien et que si elle est une psychopathe, ça craindrait pour lui. Elle lui demande s'il pense vraiment qu'elle a tué son ex. Il lui fait comprendre que les psychopathe son capables de tout. Elle lui dit que s'il tient à son ami, il devrait se préoccuper du fait qu'Alaric est sorti indemne d'une situation mortelle. Damon sourit et se dirige vers la porte mais elle lui injecte de la vervaine dans le cou, par derrière. Il finit par s'effondrer sur le sol. Il est étendu sur le sol et lui plante une seringue dans le bras pour lui prendre du sang. Ses doigts commencent à bouger alors elle se dépêche de ranger le tube à essaie contenant le sang de Damon et s'en va. 

[Ancienne cellule des Lockwood]

Tyler est en pleine transformation mais il finit par s'arrêter car il souffre trop. Bill lui demande de réessayer. Caroline lui demande s'il ne peut pas se reposer un peu. Bill lui dit qu'ils font ça à sa façon et que si elle ne peut pas le supporter, elle devrait partir. Tyler, qui est à quatres pattes sur le sol, lui dit qu'il a raison et qu'elle doit partir. Elle refuse mais Tyler insiste. Elle les regarde et finit par partir. Bill prend une hâche, posé contre le mur et se dirige vers Tyler. Ce dernier lui demande ce qu'il fait. Bill le frappe avec la partie tranchante de la hâche, le coupant au passage. Tyler lui demande ce qui lui prend et Bill recommence. Tyler commence à s'énerver et Bill lui dit que c'est une bonne chose. Il frappe Tyler sur le visage avec le manche. Tyler s'énerve vraiment et se relève tout en se rapprochant de Tyler et lui demande de s'arrêter. Bill lui dit que son lien avec Klaus met sa fille en danger et qua par conséquent, soit il se tranforme soit il le tue sur le champ. Tyler regarde la hâche, regarde Bill et retourne vers le fond de la cellule. Et recommence à se transformer. Ses yeux redeviennent jaunes. 

[Maison d'Abby Bennett] 

Bonnie et Abby sont seules. Abby lui dit qu'elle est très jolie mais Bonnie reste de marbre et lui demande d'arrêter les compliments et lui dit qu'elle veut simplement la vérité et lui demande pourquoi elle n'est jamais revenue. Abby lui avoue que le fait de ne plus avoir de pouvoirs et d'être dans une nouvelle ville lui permettait d'avoir une nouvelle vie. Elle lui dit qu'elle n'en est pas fière mais qu'elle avait son père et sa grand-mère. Elle lui dit ensuite que sa grand-mère est bien meilleure qu'elle à ce genre de choses. Bonnie fait une pause et est surprise qu'Abby ne soit pas au courant. Cette dernière ne comprend pas ce qu'elle veut dire tout de suite et finit par comprendre. Elle a l'air sous le choc et lui demande comment s'est arrivé. Bonnie lui explique qu'elles faisaient un sort qui les a épuisé mais sa grand-mère plus qu'elle. Elle verse une larme. Abby lu dit qu'elle l'a très bien élevé et qu'elle est persuadée qu'elle était très fière d'elle. Elle lui demande ensuite ce qui l'emmène ici. Bonnie lui raconte que c'est un rêve qui l'a mené ici et qu'elle pensait qu'elle pourrait l'aider mais étant donné qu'elle n'a aucun pouvoirs... Abby lui dit qu'elle ne peut pas jeter de sorts mais elle n'est pas complètement inutile car certaines herbes peuvent aider et qu'elle peut peut-être faire quelque chose. Bonnie reste sceptique et lui dit qu'elle ne pense pas qu'elle puisse. Abby la supplie de la laisser l'aider. 

Stefan et Elena sont dans la grange. Il lui dit que c'est pour ça qu'il ne voulait pas la mettre au courant. Elle lui dit que c'est simplement parce qu'il ne peut plus faire ce qu'il veut. Il s'énerve et donne un coup de pied dans une chaise. Jamie arrive et intervient en demandant ce qu'il se passe. Elena lui demande de partir car c'est mieux pour lui. Il regarde Stefan et refuse de partir. Stefan lui suggère d'écouter Elena mais Jamie refuse toujours. Stefan l'étrangle et l'hypnotise afin qu'il parte sinon il le tue. Jamie repart à l'étage. Elena s'énerve et lui dit qu'il est devenu vraiment mauvais. Stefan lui dit que ça doit se passer comme ça. Jamie revient avec un fusil, le pointe sur Stefan et lui dit qu'il n'est pas sensé être là. Elena lui demande ce qu'il fait et Jamie, ne quittant pas Stefan des yeux, lui dit qu'il fait ce qu'on lui a demandé et répète que Stefan n'est pas sensé être là. Stefan observe Jamie et dit à Elena qu'il est hypnotisé. Jamie tire sur Stefan, qui est projeté en arrière et s'effondre sur le sol.

Bonnie, qui entend le coup de feu de l'intérieur, se lève immédiatement et demande ce que c'était. Elle tente d'ouvrir la porte et regarde par la vitre mais Abby verse des herbes dans ses mains, se frotte les mains et attrape Bonnie par derrière et lui met une main sur la bouche. Bonnie se débat mais elle finit par perdre connaissance. 

[Appartement d'Alaric]

Alaric est en train de faire de la musculation lorsque Damon entre. Alaric lui demande ce qu'il fait là et Damon plaisante en lui disant qu'il cherche des lapins. Alaric lui demande s'il est toujours obssédé par Meredith et lui demande s'il ne devrait pas plutôt se préoccuper d'un certain vampire originel. Il s'arrête et s'assoit mais Damon lui demande de continuer et lui dit qu'il devrait se renforcer s'il commence à sortir avec Meredith. Alaric lui demande quel est son problème et Damon lui révèle qu'elle lui a injecté de la verveine et pris du sang et s'assoit dans le fauteuil. Alaric est surpris et lui demande quand est-ce qu'il l'a vu. Damon lui avoue qu'il est allé la voir à l'hôpital pour l'accuser du meurtre de son ex petit ami. Alaric est enervé car il lui avait dit qu'il s'en chargerait. Damon lui dit qu'il lui a prouvé que c'était une psychopathe. 

[Maison d'Abby Bennett]

Jamie attache Elena à un poteau. Stefan est étendu sur le sol un peu plus loin. Elle demande à Jamie de la laisser partir car Stefan a besoin d'aide. Elena lève la tête et voit Abby traîner Bonnie sur le sol et tenter de la mettre dans ue voiture. Elena crie le nom de Bonnie Jamie ramasse son fusil et se dirige vers elles. Stefan est quant à lui réveillé mais il souffre. Jamie aide Abby à mettre Bonnie dans la voiture. 

[Ancienne cellule des Lockwood]  

Tyler est en pleine transformation. Il tire sur les chaînes et finit par en arracher une du mur. Bill est très surpris. Tyler lui dit que les chaînes ne tiendront pas et lui dit qu'il doit partir. Bill court mais Tyler arrache l'autre chaîne du mur et termine sa trasformation. Bill est sur le point de sortir mais Tyler, sous forme de loup, se précipite sur lui. 

[Une route]

Daniel, attend, appuyé contre une voiture. Une autre voiture se gare derrière la sienne. Abby en sort et le rejoint. Elle lui dit que Bonnie ne lui a pas dit où se trouvent les cerceuils et lui explique que Stefan est apparu. Il demande si Jamie s'en est occupé. Elle lui dit que oui mais que maintenant, Bonnie ne parlera pas. Il lui dit qu'elle doit réessayé et Bonnie sort de la voiture à ce moment-là. Abby vient la rejoindre et Bonnie lui demande ce qu'elle lui a fait. Abby lui dit qu'elle ira bien mais lui demande de ne pas jeter de sorts car les herbes qu'elle a utilisé sur elle ont neutralisé sa magie. Bonnie lui demande où est Elena. Abby lui dit qu'elle aussi ira bien. Abby lui dit qu'elle a besoin de son aide et lui demande où se trouvent les cerceuils. Abby lui demande pourquoi. Abby regarde Daniel et dit à Bonnie que si elle ne le dit pas, Daniel a hypnotisé Jamie pour qu'il se tue. Bonnie lui dit qu'elle ne peut pas et que ça ne tient pas qu'à elles. Abby prend son téléphone et écrit quelque chose. Abby lui dit qu'elle doit juste lui dire où ils se trouvent car comme ça elle aura tenu sa part du marché. Elle lui montre ensuite son téléphone sur lequel elle lui a écrit de prévenir ses amis. 

[Maison d'Abby Bennett]

Stefan est toujours étendu sur le sol et Elena est quant à elle toujours attachée au poteau. Elle tente de couper la corde en la frottant contre une vis. Stefan souffre et gémit. Jamie revient et dit à Elena qu'Abby n'a toujours pas appellé. Elle lui demande de les laisser partir mais il refuse et lui dit qu'il ne sait pas pourquoi il fait ça mais que s'ils bougent, il va encore tirer sur Stefan. Elle lui demande qui lui a donné le fusil. Il lui explique qu'un homme est passé plus tôt et lui a dit que le fusil était armé de balles en bois et que si Abby ne trouve pas la location des cerceuils, il doit se tuer. Elle lui demande ce qu'il lui a dit sur elle. Il lui dit qu'il ne doit pas lui faire de mal. Elle lui demande s'il en est sûr car les cordes lui font mal. Il se rapproche d'elle pour l'aider mais elle se libère, lui arrache le fusil des mains et le frappe au visage avec. Il tombe sur le sol, inconscient. Elle se précipite ensuite vers Stefan et s'agenouille à côté de lui. Elle lui demande comment elle peut l'aider et il lui explique que dès qu'il bouge, le bois bouge et il peut le sentir contre son coeur. Il lui dit qu'elle doit enlever les morceaux. Elle met les doigts dans une de ses blessures pour en sortir la balle. Il crie. 

[Maison abandonnée des sorcières] 

Damon descend ou sous-sol. Les cerceuils ne sont pas visibles. Il entend des bruits de pas. Klaus arrive. Il lui demande ce qui lui a pris tant de temps. il lui dit ensuite qu'il s'est caché derrière ses amies sorcières et dans ds conditions misérables. Toutes les bougies s'allument et il se met à crier. Il s'accroupit et se tient la tête. Ce sont les esprits des sorcières s'en prennent à lui. Damon sourit et lui dit que ce n'est pas malin d'insulter les esprits des sorcières et qu'il a lui-même fait la même erreur la première fois qu'il est venu. Klaus lui que mortes ou vivantes, les sorcières tiennent au leurs et qu'une centaines de sorcières mortes donnent un millier de descandants vivants. Il se remet à crier et à se tenir la tête. Il élève la voix et s'adresse aux esprits en leur disant que ça ne lui pose aucun problème de les tuer tous s'il ne récuppère pas ses cerceuils. Il finit par se lever et leur dit qu'en ce moment-même un des ses hybrides s'apprête à achever la lignée des Bennett. Les esprits s'arrêtent et les lumières des bougies s'affaiblissent. Klaus regarde Damon et demande ensuite aux esprits de lui montrer les cerceuils. Les cerceuils apparaissent. Ils les regardent mais s'apperçoit vite qu'il en manque un. Il s'énerve et demande aux esprits de lui montrer le quatrième. Damon lui dit qu'elles ne peuvent pas car il n'est pas là. Klaus lui demande ce qu'il a fait. Damon lui dit que Bonnie l'a prévenu et qu'il n'avait pas le temps de tous les récupérer mais qu'il a eu le temps d'en récupérer un. Klaus menace de le tuer dans d'atroces ouffrances mais Damon lui dit que c'est son assurance et qu'il veut récupérer sa famille mais que quelque chose lui dit qu'il veut encore plus ce qui se trouve dans ce 4ème cerceuil. Il le regarde et s'en va. 

[Hôpital de Mystic Falls]

Alaric attend Meredith et lorsqu'elle arrive, il lui demande ce qu'elle prépare. Elle comprend qu'il a parlé à Damon. Elle lui dit qu'il n'était pas sensé se réveiller si tôt et qu'elle avait utilisé assez de verveine pour l'endormir pendant des heures. Il lui révèle que Damon en boit tous les jours pour se construire une tolérance afin que des gens comme elle ne s'attaquent pas à lui. Elle lui dit qu'elle n'est pas folle mais il est sceptique. Elle lui dit que s'il veut vraiment savoir, il n'a qu'à regarder autour de lui. Un patient gravement blessé passe à côté d'eux. Alaric se rend compte que c'est Bill Forbes. 

[Maison d'Abby Bennett]

Elena continue de sortir les balles de la poitrine de Stefan. Il crie. Il lui demande de sortir les balles au plus vite. Elle lui dit que s'il continue de crier, elle aura peut-être de la peine pour lui. Elle enlève le dernier morceau. Il se relève à moitié et la regarde. Il lui dit qu'elle a changé et que quelque chose est différent chez elle. Il lui dit qu'elle est plus forte. Elle lui dit qu'il n'est pas le seul à avoir changé et qu'ils tous dû changer. Il lui dit que c'es bon à savoir. Elle fait une pause et lui dit qu'elle doit lui dire quelque chose et que ce n'est pas parce qu'elle se sent coupable que ce soit arrivé mais plutôt qu'elle se sent coupable qu'il ne soit pas au courant. Elle lui avoue qu'elle a embrassé Damon. Il ne dit rien mais semble tout de même touché. Elena observe sa réaction et semble surprise par ce qu'elle voit. Elle lui touche ensuite la poitrine et lui dit qu'elle a finit. Il se lève et s'en va, sans un mot. 

[Hôpital de Mystic Falls]

Alaric et Meredith sont dans la chambre de Bill. Alaric demande à Meredith ce qu'il s'est passé. Elle lui dit qu'il a été trouvé dans les bois, qu'il a été attaqué par un animal, qu'il a des marques de morsure sur toute la moitié de son corps et qu'il a perdu 3 litres de sang. Alaric lui demande s'il va s'en sortir. Elle lui dit que non, du moins pas par lui-même. Elle sort un tube à essai contenant du sang de sa poche. Alaric comprend que c'est le sang de Damon. Elle injecte le sang dans le bras de Bill. Elle lui dit que c'est ça son secret: elle triche. Elle lui explique qu'elle est medecin et qu'elle déteste lorsque les gens meurt ainsi, lorqu'elle a la possibilité de faire quelque chose, elle le fait. 

[Maison d'Abby Bennett]

Elena rejoint Stefan à sa voiture et lui demande de dire quelque chose. Il lui dit qu'il n'aurait pas dû la kidnapper et que ce qu'il s'es passé dans la voiture et sur le pont, s'était aller trop loin. Elle le remercie. Il lui qu'elle n'aurait pas dû lui avoir menti et qu'elle ne peut pas faire ce genre de choses, du moins tant que Klaus est dans les parages. Elle lui dit qu'elle sait mais qu'elle voulait simplement que Bonnie ait un moment avec sa mère sans que tout le reste se mette en travers de son chemin. Il comprend qu'elle parle de lui. Elle lui dit ensuite qu'elle n'avait pas prévu d'embrasser Damon. Il lui dit qu'elle est meilleure que Damon et meilleure qu'eux deux. 

[Une route]

Bonnie et Abby sont sur le bord de la route, à côté de la voiture d'Abby. Daniel n'est plus là. Bonnie regarde son téléphone et dit à Abby qu'elle est en chemin. Elle lui dit ensuite que Jamie a quelquesbleus mais est en sécurité. Abby est soulagée et lui demande si elle pense que l'hybride va revenir. Bonnie lui dit que non car elle a remplit sa part du marché et Klaus remplit toujours la sienne. Elle lui fait comprendre qu'elle ne comprend pas qu'elle soit prête à faire tout ça pour Jamie alors qu'il n'est même pas sa famille. Abby lui répond qu'il est sa famille, même si ça doit être dur pour elle à entendre mais que ça ne signifie pas qu'elle ne tient pas à elle. Elle lui dit qu'elle veut l'aider. Bonnie lui dit qu'elle ne peut pas car elle n'a pas de pouvoirs et qu'elle ne lui fait pas confiance. Abby lui explique que lorsqu'elle a neutralisé Mikael, ses pouvoirs se sont envolés et plus elle restait loin d'elle, plus ils s'affaiblissaient et qu'elle pense que c'était pour les sorcières, une façon de la punir pour avoir abandonner Bonnie. Elle lui dit ensuite qu'elle peut peut-être l'aider à récupérer sa magie. Bonnie lui dit qu'elle pensait qu'elle n'en voulait plus. Abby lui dit qu'elle n'en veut plus mais qu'elle le ferait pour elle si c'est ce qu'elle veut. 

[Hôpital de mystic Falls]

Bill est reveillé et est en bien meilleure forme. Tyler entre est constate qu'il ve mieux. Bill lui dit qu'il ne devrait pas être en si bonne forme mais qu'il n'a pas eu son mot à dire. Tyler lui dit qu'il ne voulait pas le blesser mais qu'il a encore une fois perdu le contrôle. Bill lui dit qu'il savait dans quoi il s'engageait lorsqu'il a accepté de l'aider. il lui demande si ça en valait la peine et comment il se sent. Tyler lui dit qu'il se sent différent et un peu plus lui même. Bill lui dit qu'ils recommenceront le lendemain. Tyler ne comprend pas et lui rappelle qu'il s'est transformé. Bill lui di que c'était une fois, pour briser son lien avec Klaus mais que la transformation doit se faire sans douleur et que vu ce qu'il a vu, il y a encore du chemin à faire. Tyler lui dit qu'il ne peut pas retraverser ça. Bill lui dit qu'il le fera car tant qu'il ne sera pas capable d'agir de son plein grai, il ne le laissera pas s'approcher de Caroline. 

[Maison des Gilbert]

Alaric sort un sac d'un placard et montre son arsenal à Meredith. Elle comprend qu'il est un chasseur de vampire. Il lui dit qu'il est à moitié à la retraite. Elle pense qu'il tente de la dissuader d'aller dîner mais il lui dit qu'il veut simplement être honnête et qu'il ne veut pas de secrets. Elle lui demande donc comment il a pu survivre après s'être fait renversé par un camion et lui demande si c'était du sang de vampire. Il lui dit que c'était ça et sa bague. Il la lui montre et lui explique que ça l'empêche de mourir d'une mort provoquée par un être surnaturel. Elle tente de lui enlever la bague du doigt mais il reprend sa main. Elle lui demande s'il pense qu'elle est un être surnaturel. Il lui dit que l'on est jamais trop prudent. Ils finissent par s'embrasser et Elena entre au même moment. Meredith dit qu'elle va s'en aller, regarde Alaric et s'en va. Alaric est mal à l'aise et s'excuse auprès d'Elena. Elle pose son sac et lui dit que ce n'est rien. Il lui dit que ce n'est pas rien car ce n'est pas chez lui. Il dit que c'est sa maison, la maison de Jenna et  la maison de sa famille. Elle lui dit qu'à l'instant même où il a dormi sur le canapé, c'est devenu sa maison. Elle lui dit qu'ils avaient besoin de lui et qu'il est resté et elle l'en remercie. Elle lui dit qu'elle sait que c'est difficile mais que Jenna n'est plus là et qu'il a le droit de passer à autre chose. 

[Maison des Salvatore]

Stefan entre. Damon est là. Stefan constate qu'il est encore vivant et en déduit que Klaus n'a pas récupéré ses cerceuils. Damon lui dit qu'il n'a pu en récupérer qu'un, celui qui était verouillé. Stefan lui dit que c'était sans doute un bon choix. Damon lui dit ensuite que s'il comptait sur la mère de Bonnie pour l'ouvrir, il est fichu car elle n'a plus de pouvoirs. Stefan n'est pas surpris et lui dit que ça a été une mauvaise journée. Damon lui demande ensuite si Elena va bien. Stefan ne répond pas et lui donne un coup de point. Damon comprend qu'Elena lui dit a dit pour le baiser et qu'il ne souhaite pas en parler. Il sort ensuite une dague de l'arrière de son jean et lui demande s'il veut parler de ça. Stefan lui demande ce qu'il a fait. 

[Maison de Klaus] 

Daniel range le dernier cerceuil dans une pièce prévue à cet effet. Il demande à Klaus quand est-ce qu'il compte les ouvrir. Klaus lui dit qu'il ne va pas les ouvrir tout de suite et qu'il a encore quelque chose dont il doit s'occuper. Daniel lui demande de quoi il parle. Klaus se retourne mais Daniel est soudainement tué. Il s'écroule sur le sol et Elijah est derrière lui, son coeur à la main. Klaus est surpris et Elijah lui demande ce qu'il a raté. 

Ecrit par popo34000

[Les bois]

 

(Bonnie est dans un cimetière, entourée des pierres tombales de ses ancêtres. Un cercueil se tient un peu plus loin. Elle se rapproche et est sur le point de l’ouvrir mais Klaus est là)

 

Klaus : J’ai trouvé comment l’ouvrir. Et toi ?

(Il se jette sur elle et la mort. Elle hurle)

 

(Bonnie est dans un cercueil. Allume son téléphone pour avoir de la lumière)

 

Bonnie : Laisse-moi sortir ! Pitié ! Oh mon dieu

(Elle récite une formule mais rien ne se passe. Elle entend alors des bruits de pas)

Bonnie : Hey ! Ouvrez-moi ce cercueil ! Je suis piégée là-dedans !

(Elle hurle mais quelqu’un finit par lui ouvrir. C’est une femme)

 

[Maison abandonnée des sorcières]

 

(Bonnie et Elena sont au sous-sol et regardent les cercueils)

 

Bonnie : ça fait des nuits et des nuits que je fais ce cauchemar. Comme si les sorcières voulaient m’envoyer un message

Elena : J’en reviens toujours pas que vous m’ayez pas mise au courant

Bonnie : D’après Stefan, si tu avais su où étaient les cercueils, Klaus aurait menacé tes proches pour obtenir cette info

Elena : Et donc c’est sa famille qui est là ?

Bonnie : Oui. Elijah et deux autres frères ou sœurs. Quant à celui-là, on a pas encore réussi à l’ouvrir. On sait pas ce qui a dedans. Un corps ou autre chose. Mais depuis mes cauchemars, je me dis que c’est ce qui nous permettra de tuer Klaus

(Stefan entre)

Stefan : Je peux savoir ce que vous faites ?

Bonnie : Je tenais à lui dire pour pouvoir en discuter

Stefan : Et je croyais t’avoir demandé de ne pas lui en parler

Elena : Qu’est-ce que tu comptes faire Stefan ? Tu veux me kidnapper pour que je dise rien à personne ?

Stefan : Ne me tente pas Elena

Bonnie : Il y a une personne qui saura peut-être ouvrir le cercueil et je tiens à ce qu’Elena m’aide à la trouver

Stefan : Trouver qui ? De quoi tu parles ?

Bonnie : C’est un visage qui me disait rien au début. Et puis j’ai compris

(Bonnie montre une photo à Elena)

Elena : Oh non c’est pas vrai

(Stefan lui prend la photo des mains. C’est une photo de Bonnie lorsqu’elle était petite avec une femme)

Stefan : Qui est cette femme ?

Bonnie : C’est ma mère

 

[Maison des Gilbert]

 

(Bonnie et Elena sont dans la cuisine en train de regarder des dossiers de femmes)

 

Elena : Los Alamitos ?

(Elle montre une photo à Bonnie)

Bonnie : Non, ça m’étonnerait

Elena : Honolulu ?

Bonnie : Si seulement… Et combien y en a encore ?

Elena : Des dizaines. J’ai vu ça avec le sheriff et elle m’a sorti toutes les Abby Bennett qui vivent aux Etats Unis

Bonnie : Toi et moi on a pas eu le temps de… c’était un peu tendu entre nous à cause de Jeremy. Alors merci de m’aider. T’as aussi des trucs lourds à gérer de ton côté

Elena : Il n’y a rien de plus important Bonnie

Bonnie : C’est surréaliste d’avoir à chercher quelqu’un qui a abandonné sa propre fille

Elena : Rien ne t’y oblige. Laisse Stefan se débrouiller pour ouvrir le cercueil. T’es pas forcée de t’en charger

Bonnie : C’est un sort qui bloque le cercueil. C’est à moi de régler ce problème puisqu’il relève de la magie. Et je m’attendais à voir ma mère un jour ou l’autre alors…

(Damon entre, un dossier à la main)

Damon : Ce jour est arrivé. Abby Bennett Wilson. A Monroe en Caroline du Nord. Née à Mystic Falls, diplômée du lycée de Mystic Falls, etcetera, etcetera. C’est dingue comme un peu d’hypnose ça permet d’accélérer les recherches

(Bonnie regarde la photo)

Bonnie : C’est bien elle

Damon : Et oui, petite virée en voiture, c’est moi qui conduis

Elena : Euh ben non désolée

Damon : Me voudrais-tu sur la banquette arrière avec toi ?

Elena : Tu ne nous accompagne pas

Damon : Pourquoi ? C’est moi qui l’ai trouvé

Elena : Ok. Alors écoute. Bonnie n’a pas revu sa père depuis 15 ans et on a pas du tout envie d’entendre tes commentaires vexants et tes critiques permanentes

(Il la regarde, se rapproche, boude et sourit. Bonnie les observe)

Bonnie : Euh, il y a un truc entre vous ou… ?

Damon : On s’est embrassés. C’est très embarrassant. Bon ben bonne virée ma belle

(Il part)

 

[Maison de Caroline]

 

(Caroline arrive chez elle. Tyler l’attend dans le salon)

 

Caroline : Qu’est-ce que tu fais là ?

Tyler : J’aimerais que tu me pardonne

Caroline : Que je te pardonne ? Tu as bien failli me tuer en me mordant alors on en est plus au stade des simples excuses Tyler

Tyler : Il est là le problème justement. C’est Klaus qui me l’a ordonné et j’ai dit non. et puis je t’ai quand même mordu malgré moi. J’ai rien pu y faire. J’avais plus le contrôle. Alors j’ai vu avec ta mère pour qu’elle l’appelle

(Bill entre)

Caroline : Papa ?

Bill : Bonjour chérie

Tyler : Je me suis dit que, comme il savait résister à l’hypnose, il pourrait m’apprendre à résister à l’asservissement

Caroline : Tu peux l’aider ou pas ?

Bill : Je compte bien essayer

Caroline : Pourquoi tout ça ?

Bill : Parce qu’il a commis une erreur et qu’il tient à réparer ses torts. Une réaction que je comprends

 

[Mystic Grill]

 

(Alaric et Meredith sont installés à une table)

 

Alaric : Tu veux autre chose ? Une bière peut-être ?

Meredith : Non c’est gentil mais je suis de garde dans 15 minutes et un médecin ivrogne est un mauvais médecin

Alaric : Non je peux pas le croire. Toi une ivrogne ?

Meredith : Non je plaisante. Merci pour le déjeuner

Alaric : Avec plaisir. Bon alors, on se fait un dîner bientôt ?

Meredith : D’accord. Avec plaisir

Alaric : Super. A très vite alors

Meredith : Au revoir. Merci

(Elle part et Damon vient rejoindre Alaric)

Damon : C’est qui ça ?

Alaric : Mon médecin

Damon : Elle est médecin elle ? Wow. C’est quoi son traumatisme ?

Alaric : Aucun traumatisme

Damon : Oh je t’en prie arrête. C’est un fait établi. Une fille intelligente et belle … traumatisme

Alaric : Oui t’as raison c’est vrai mais je suis resté en alerte. D’ailleurs son ex l’a traité de psychopathe l’autre soir

Damon : Oh ça vient de son ex. ça a pas de valeur

Alaric : Ouais t’as pas tord

(Damon regarde l’addition)

Damon : Oh c’est à toi ça

Alaric : Et moi de quoi elles auraient pu me traiter mes ex ?

Damon : De rien. Elles sont mortes

Alaric : Son ex c’est le médecin légiste. Sa mort a été un dommage collatéral

Damon : Elle était avec ce mec ? Vraiment ? Oh alors c’est pas un dommage collatéral. Il été tué c’est tout

Alaric : Comment ça ?

Damon : C’est un meurtre. Le sheriff tient pas à lui dire puisqu’on lui a planté un pieu dans la poitrine

Alaric : C’est bizarre parce qu’elle m’a rien dit là-dessus

Damon : Ah là c’est une deuxième alerte mon vieux

Alaric : Et qui l’a tué alors tu penses ?

Damon : Aucune idée mais si j’étais flic, ta splendide doctoresse serait mon principal suspect

 

[Maison des Salvatore]

 

(Stefan entre et trouve Klaus dans le salon en train d’écouter la musique. Stefan lui prend la télécommande et baisse le son)

 

Stefan : Qu’est-ce que tu viens faire chez moi ?

Klaus : Me réjouir de l’impasse où on est

Stefan : Qu’est-ce que tu veux ?

Klaus : La bonne question c’est qu’est-ce que toi tu veux ? Mes hybrides sont partis comme prévu alors dis-moi ce que je dois faire pour récupérer ma famille

Stefan : Oh et bien, sache mon cher Klaus que cette fois, il y a pas moyen de négocier

Klaus : Mais tu comprends bien que de les retenir indéfiniment ce serait pareil que de les noyer dans l’océan

Stefan : Non, non. toi tu quittes Mystic Falls et tu me rappelles dans quelques années et puis on en reparlera

Klaus : JE vais t’accorder une autre chance. La dernière. Passons un accord toi et moi  

Stefan : Un accord sur quoi ? Tente la moindre manœuvre et je les noie aussitôt

Klaus : Ah c’est vrai oui. Sacré Stefan. Et les amis alors, ça donne quo ? Il t’en reste encore ou c’est fini ?

 

[Voiture de Bonnie]

 

Bonnie : J’en reviens pas. Je vais bientôt la voir et faire sa connaissance. Enfin j’espère. Je me souviens à peine d’elle

Elena : C’est vrai. T’en parle jamais d’ailleurs

Bonnie : J’ai rien à en dire. Elle a fui et elle a jamais appelé ni écrit. Même à la mort de grand-mère. Et si on parlait de Damon et toi à la place ?

Elena : Ah non. Pas question d’en parler. Il m’a embrassé. Ça n’arrivera plus

Bonnie : Hey dis-moi. C’était bien ?

Elena : C’est pas le sujet

Bonnie : C’était bien donc

(Son téléphone sonne et elle le regarde)

Bonnie : C’est Stefan. Je lui ai dit que je l’appellerai dès que j’aurais l’adresse

Elena : Laisse sonner. 15 ans sans nouvelles de ta mère et tu vas enfin la revoir alors pas question de gâcher un moment pareil

Bonnie : Ok mais lui il va rappeler tant que je répondrai pas

Elena : Bon allez

(Elle prend le téléphone et répond)

Elena : Qu’est-ce qu’il y a ?

Stefan : Vous êtes où ?

Elena : On va passer la nuit à la maison du lac en attendant que le sheriff Forbes nous envoie plus d’adresses

Stefan : Tu plaisantes j’espère ?

Elena : Non pas du tout. On veut s’éloigner des fous furieux dans ton genre

Stefan : Klaus est à cran. Il sait que je le mène en bateau. On doit avancer plus vite que ça

Elena : Et nous on fait ce qu’on peut ok ? Alors tu pourrais je sais pas… ne pas rappeler toutes les 5 minutes

Stefan : Pas de soucis Elena. C’est toi qui  vois

(Il raccroche. Il est chez elle et regarde le dossier d’Abby)

 

[Mystic Grill]

 

(Klaus est seul au bar, au téléphone avec son hybride Daniel)

 

Klaus : Alors, la vie hors des sentiers battus ?

Daniel : Pittoresque et toi la vie à Mystic Falls sans aucun hybride avec toi ?

Klaus : Je m’ennuie, pour l’instant

Daniel : Si tu veux qu’on revienne, tu n’as qu’un mot à dire

Klaus : Non, c’est bon. J’entretiens mes relations avec le maire et ses adjoints. L’un d’eux bavarde sans arrêt et m’apprend des tas de choses très utiles. Et toi, prêt à faire ce qu’il faut ?

Daniel : Oui je m’en occupe

 

[Maison d’Abby Bennett]

 

(Daniel tape à la porte et elle vient ouvrir)

 

Abby : Qu’est-ce que je peux faire pour vous ?

Daniel : Abby Bennett Wilson ?

Abby : Oui c’est moi

(Il sourit)

 

(Bonnie et Elena se garent devant la maison)

 

Elena : Jolie maison

Bonnie : Oui, au milieu de nulle part

Elena : T’es prête ? Allez viens

(Elles vont sonner mais personne n’ouvre. Elena s’apprête à taper lorsqu’un jeune homme arrive, les surprenant)

Jamie : Vous voulez quoi ?

Elena : Bonjour. On vient voit Abby Wilson

Jamie : Elle est pas là. En quoi je peux vous aider ?

Bonnie : C’est, c’est bon, on reviendra

(Elle s’avance pour partir mais Elena la retient)

Jamie : Désolé mais vous me rappelez quelqu’un, c’est marrant

Bonnie : Abby est ma mère

Jamie : Oh… Moi c’est Jamie. Euh… vous voulez entrer ? Bon allez, venez

(Il entre et Elena se tourne vers Bonnie, un léger sourire aux lèvres)

 

(Bonnie et Elena sont installées à table)

 

Jamie : Qu’est-ce que je vous sers les filles ? Du jus d’orange frais ? de l’eau de noix de coco ou du jus de manque ?

Bonnie : Euh, un verre d’eau c’est parfait

Jamie : Ok

(Il les rejoint avec deux verres d’eau)

Bonnie : Et nous deux, on a des liens de sang ?

Jamie : Aucun non. C’est pas ma mère Abby

Bonnie : Ah…

Elena : C’est déjà ça

Jamie : En fait, elle sortait avec mon père avant. C’était un vrai pommé. Quand ils ont rompu elle s’est occupée de moi, m’a obligé à aller en cours et a pas crié quand j’ai bousillé sa caisse 2 fois de suite

Bonnie : Elle doit être… géniale

Jamie : Oui

(Abby arrive)

Abby : Jamie ? C’est à qui cette voiture devant ?

(Elle entre dans la pièce et voit les filles)

Bonnie : C’est la mienne. Je suis Bonnie, ta fille

Abby : Salut Bonnie

 

[Ancienne cave des Lockwood]

 

(Tyler est torse nu. Bill l’attache. Caroline est là)

 

Caroline : Comment tu sais que ça va marcher ?

Bill : C’est toute une méthode. Ça m’a pris des années pour pouvoir résister à l’hypnose. Notre cerveau est un muscle. Plus on l’entraîne, plus il est capable et l’asservissement c’est… c’est basé sur un sentiment essentiellement : sur la gratitude. Si tu penses devoir ta vie à Klaus, demande-toi pourquoi

Tyler : Je souffrais trop. Je me transformais à chaque fois, à chaque pleine lune. Une vraie torture et Klaus m’a libéré

Bill : Grâce à lui, plus de souffrance et depuis, tu te sens redevable. Pour te libérer de l’asservissement, oblige-toi à te transformer. Si tu assumes la douleur, tu ne devras rien à Klaus et tu seras vraiment libre

Caroline : Mais comment il va faire ? C’était il y a 8 jours la pleine lune

Bill : Peu importe. C’est un hybride aujourd’hui. Il peut le faire. Il peut muter à volonté, pas vrai ?

Tyler : Oui mais comment faire pour… pour le déclencher ?

Bill : Cherche pas d’excuses

Tyler : Vous savez pas mais quand je me transforme, il n’y a plus un os de mon corps qui n’est pas brisé

Bill : Tu as demandé mon aide et il y a pas d’autre solution. Elle a un prix cette liberté que tu aimes tant

(Ils regardent tous les deux Caroline)

Tyler : D’accord

Bill : C’est bien

(Tyler se concentre et ses yeux finissent pas devenir jaunes. Sa transformation commence)

 

[Maison d’Abby Bennett]

 

(Elena et Bonnie sont seules)

 

Elena : C’est pas trop dur ?

Bonnie : C’est bon ça va. Je suis pas venue récupérée ma mère. Je veux juste un coup de main

(Abby les rejoint)

Abby : Alors, j’espère que vous avez faim toutes les deux parce que j’avoue les bons petits plats ça m’a toujours aidé à briser la glace

Elena : Vous avez une jolie maison

Abby : T’es trop mignonne. Comme ta maman

Elena : Vous connaissiez ma mère ?

Abby : Miranda était ma meilleure amie

Bonnie : Alors t’avais une fille et une meilleure amie et t’as osé t’enfuir ?

Abby : C’est pour mon amie que je me suis enfuie. Je vivais à Mystic Falls et un jour il y a 15 de ça, un vampire a débarqué. Il te cherchait Elena, il cherchait le double Petrova. Comme personne ne parvenait à le tuer, moi je l’ai attiré en dehors de la ville et je lui ai jeté un sort pour le neutraliser. Il repose à Charlotte

Elena : C’est Mikael. Un vampire de la famille des originels

Abby : Ce que j’ai fait m’a vidé de mes pouvoirs. Ça a failli me tuer. J’ai fini par m’en remettre mais la magie c’est terminé. Mes pouvoirs ne sont jamais revenus

Bonnie : Pas plus que toi

Abby : C’est pas aussi simple que ça

Bonnie : Ah oui ? Tu jettes à un sort, tu mets Mikael hors d’état de nuire et ensuite, tu t’occupes de Jamie et de son éducation…

Elena : Bonnie…

Bonnie : J’ai commis une erreur. Elle pourra pas nous aider. Pas sans ses pouvoirs

Abby : Non s’il-te-plait, attends ! Attends une seconde. Reste un peu et parle-moi. Bonnie ?

Elena : J’attends dehors

 

(Elena sort et regarde tout autour d’elle. Elle se retourne et tombe sur Stefan)

 

Stefan : Salut Elena. La maison du lac, hein ?

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

(Damon est avec Meredith)

 

Damon : On n’a jamais eu l’occasion d’être présentés. Docteur euh… Fell

Meredith : Vous êtes un ami d’Alaric n’est-ce pas ? Damon Salvatore. On s’est croisés à la réunion du conseil. Que venez-vous faire ici ?

Damon : Je rôde dans les couloirs, je fais un signe de la main aux nouveau-nés… Mes condoléances pour votre copain. Sauvagement attaqué par une bête. Oh quelle horreur

Meredith : Mon ex copain et merci. C’est pas si évident à gérer

Damon : Oh mais bien sûr. Mais au fait, j’étais pour vous dire qu’il n’a pas été attaqué par un animal et puis j’ai vu que… c’est vous qui aviez signé le certificat de décès

(Il regarde le certificat en question. Elle le fait entrer dans une chambre vide)

Meredith : J’aurais dû marquer qu’il a été poignardé comme un vampire ?

Damon : Vous aviez bien marqué ‘’sauvagement attaqué par un animal’’

Meredith : En quoi ça vous concerne ?

Damon : Mon ami Ric vous trouve charmante. Si vous êtes dangereuse, je craindrai pour sa vie

Meredith : Vous croyez réellement que j’ai tué mon ex ?

Damon : Je crois que les psychopathes sont une incroyable source d’ennui

Meredith : Si vous aimez tellement votre ami, demandez-vous comment il a pu arriver à moitié mort dans mon service et repartir une heure plus tard dans une égratignure !

Damon : Un point pour vous

(Il se dirige vers la porte mais elle lui injecte de la verveine et il perd connaissance. Une fois inconscient, elle lui prend du sang à l’aide d’une seringue. Il commence à se réveiller alors elle se dépêche de terminer et de partir)

 

[Ancienne cave des Lockwood]

 

(Tyler est en pleine transformation mais il s’arrête car il souffre trop)

 

Tyler : J’y arriverai pas. J’y arriverai pas

Bill : Continue

Caroline : Mais arrête ! Il peut souffler une seconde, non ?

Bill : On n’a qu’à suivre ma méthode et si tu ne supportes pas, va-t’en

Tyler : il a raison Caroline. Vas-y

Caroline : Mais non Tyler. Si ça…

Tyler : Non va-t’en. Reste pas là

(Elle finit par céder et part. bill prend une hache et se dirige vers Tyler)

Tyler : Qu’est-ce que vous faites ?

(Bill le frappe avec)

Tyler : Qu’est-ce qui vous prend ?!

Bill : T’as mal là ?

(Il le frappe de nouveau)

Tyler : Non, ça suffit !

Bill : Allez, met-toi en colère ! C’est en toi ! Tu le sais que c’est en toi !

Tyler : J’ai dit stop ! Ça suffit !

Bill : Ton lien avec Klaus met sérieusement ma fille en danger. Alors ou tu te transformes, ou je te tue de mes mains immédiatement

(Tyler finit par reprendre sa transformation. Ses yeux deviennent jaunes)

[Maison d’Abby Bennett]

 

(Bonnie et Abby sont seules)

 

Abby : Tu es devenue une ravissante jeune femme, Bonnie

Bonnie : Arrête, avec tes plats, tes muffins et tes compliments. Tout ce que je veux c’est la vérité. Pourquoi t’es jamais passée me voir ?

Abby : J’étais plus une sorcière. Je m’étais installée ici. J’ai compris que c’était l’occasion de devenir quelqu’un d’autre. D’être enfin Abby Wilson, la femme et pas… Abby Bennett la sorcière. Ne crois-pas que j’en sois fière, Bonnie. Je me suis enfuie. Je le sais bien et t’avais ton père avec toi et aussi ta grand-mère et je dois le reconnaître, ta grand-mère elle est tellement mieux que moi à ce niveau

Bonnie : T’es au courant de rien ?

Abby : Tu veux dire… ?

(Elle comprend que Sheila est morte)

Abby : Qu’est-ce qu’elle a eu ?

Bonnie : On faisait une incantation compliquée. On a épuisé nos forces toutes les deux. Et elle bien, bien plus que moi

Abby : En tout cas, elle t’as bien élevée. Je suis sure qu’elle serait vraiment fière de toi. Voilà, maintenant tu sais tout. Tu connais ma petite histoire

Bonnie : Oui

Abby : Tu me racontes la tienne ? Alors qu’est-ce qui t’as poussé à venir ?

Bonnie : J’ai rêvé de toi et ce que j’y ait vu m’a fait penser que tu pouvais nous apporter de l’aide mais si vraiment t’as plus de pouvoirs….  Alors…

Abby : Jeter des sorts non, non je peux plus mais… je suis pas complètement inefficace et la nature fournit encore des herbes très utiles. Il y a surement des choses que je pourrais faire

Bonnie : Sincèrement ça m’étonnerait

Abby : Bonnie, s’il-te-plait. Laisse-moi t’apporter mon aide

 

(Stefan et Elena sont dans la grange)

 

Stefan : T’as vraiment cru que je l’apprendrai pas ?

Elena : Honnêtement, je m’en fichais

Stefan : Et c’est la raison pour laquelle je voulais pas que tu viennes ici

Elena : Oh… je comprends. Tu peux plus faire ce que tu veux maintenant

(Il donne un coup de pied dans une chaise)

Stefan : C’est pas vrai !

(Jamie les rejoint)

Jamie : Hey ! Tout va bien ?

Elena : Oh Jamie… Tu peux rentrer, il y a pas de souci, ok ? Crois-moi c’est mieux que tu restes pas là

Jamie : Je crois pas non

Stefan : A ta place je l’écouterai et je rentrerai tranquillement

Jamie : J’ai dit je crois pas non

(Stefan l’étrangle et l’hypnotise)

Stefan : Retourne chez toi fais vite si tu veux pas que je t’égorge. Est-ce que c’est clair ?

(Il le lâche et Jamie part)

Elena : Je crois que tu te rends plus compte à quel point t’es violent !

Stefan : J’ai pas le choix Elena

Elena : Oh mais bien sûr. Le méchant joue son rôle à fond, hein ? Evidemment

(Jamie revient avec un fusil)

Jamie : Toi t’es pas censé être là

Elena : Jamie qu’est-ce que tu fais ?

Jamie : Ce qu’on m’a dit de faire. Il est pas censé être là

Stefan : On l’a hypnotisé

(Jamie lui tire dessus)

 

(Bonnie entend le coup de fusil et se lève d’un bond)

 

Bonnie : Qu’est-ce que c’est ?

(Bonnie se dirige vers la fenêtre pour voir. Abby verse des herbes sur ses mains et attrape Bonnie par derrière en mettant la main sur sa bouche. Bonnie finit par perdre connaissance)

 

[Appartement d’Alaric]

 

(Alaric fait de la musculation. Damon entre)

 

Alaric : Qu’est-ce que tu viens faire chez moi ?

Damon : Chercher les monstres qui s’y cachent. Tu crains rien. Pour l’instant

Alaric : Toujours obsédé par Meredith ? C’est pas de Klaus le vampire dont il faudrait se protéger ?

Damon : Oh, oh, oh, oh. 10 de plus s’il-te-plait. Tu vas avoir de te muscler pour sortir avec cette fille et apprendre à te défendre

Alaric : C’est quoi le problème ?

Damon : Un petit coup de veine de vénus et après elle m’a pompé le sang ta belle doctoresse

Alaric : Quoi ? Mais attends. Tu l’as vu où et quand ?

Damon : Quand je suis allé à l’hôpital l’accuser d’avoir tué son petit ami. Ce qui, il faut bien l’avouer, reste un sujet sensible

Alaric : Damon, de quoi tu te mêles, hein ?

Damon : Pourquoi tu te mets en colère ?

Alaric Je t’ai dit que je réglerai ça

Damon : Et j’ai prouvé ton hypothèse. Diagnostic : une vraie psychopathe. Mais de rien

 

[Maison d’Abby Bennett]

 

(Jamie attache Elena)

 

Elena : Pourquoi tu fais ça ?

Jamie : Arrête de bouger

(Stefan est étendu sur le sol)

Elena : S’il-te-plait Jamie. Laisse-moi voir ce qu’il a. il a vraiment besoin d’aide

Abby : Jamie !

(Elena voit Abby traîné Bonnie, inconsciente, vers sa voiture)   

Elena : Bonnie ! Bonnie !

(Jamie prend son fusil et va lui donner un coup de main. Stefan souffre)

 

[Ancienne cave des Lockwood]

 

(Tyler est en pleine transformation et tire sur ses chaînes. Il finit par en briser une)

 

Bill : Oh mon dieu

Tyler : Les chaînes tiendront pas. Alors fichez le camp, vite ! Fichez le camp !

(Bill s’enfuit mais Tyler termine sa transformation et se jette sur lui)

 

[Une route]

 

(Daniel attend. Une voiture vient se garer derrière la sienne. C’est Abby. Elle sort)

 

Daniel : Alors ?

Abby : Elle n’a rien pu me dire sur les cercueils. Il y a ce vampire qui est venu comme prévu

Daniel : Jamie s’est occupé de lui ?

Abby : Oui, ça y est mais elle dira plus rien maintenant. J’en suis sure. J’ai tout essayé

Daniel : Juste un conseil alors : continuez

(Bonnie sort de la voiture)

Bonnie : Qu’est-ce que tu m’as fait ?

Abby : Tu t’en remettra mais surtout ne jette pas de sort. Ces herbes bloquent tes pouvoirs magiques

Bonnie : Où est Elena ?

Abby : T’inquiètes pas, elle s’en remettra aussi. Ecoute-moi, c’est urgent, tu dois m’aider. Je dois savoir où se trouvent tous les cercueils

Bonnie : Pourquoi je t’aiderais ?

Abby : Et bien parce que si tu refuses de le dire, ce type a hypnotisé Jamie pour qu’il mette fin à ses jours

Bonnie : C’est non, je regrette. Je peux pas. Ce qui est en jeu va bien au-delà de toi et moi

(Abby prend son téléphone et écrit quelque chose)

Abby : Tout ce que je te demande, c’est de me dire où ils se trouvent. On aura fait ce qu’il demande et fin de l’histoire. Bonnie, par pitié dis ce que tu sais

(Elle lui tend son téléphone. Elle lui a écrit de prévenir ses amis)

 

[Maison d’Abby Bennett]

 

(Stefan est toujours étendu sur le sol. Elena tente de rompre ses liens)

 

Elena : J’y suis presque

(Jamie revient)

Jamie : Je te libérerai que quand Abby appellera

Elena : Jamie pitié. Relâche-nous

Jamie : Non ! Bouge plus et surtout ne tente rien. Ecoute, je sais même pas pourquoi j’ai tiré sur lui ni même pourquoi je tiens ce fusil, mais fait le moindre geste ou la moindre tentative et je retire sur lui

Elena : Ok je bouge pas. Qui t’as donné ce fusil ?

Jamie : Un type est passé ce matin avant vous. Il a dit qu’il y avait des balles en bois. Que si on m’empêchait de faire ce que j’ai à faire, je devais tirer à vue

Elena : Ok et il t’a dit autre chose ?

Jamie : Si Abby n’arrive pas à savoir où se trouvent les cercueils, ce type m’a donné l’ordre de mettre fin à mes jours

Elena : Et pour moi ? Il a des consignes pour moi ?

Jamie : Je dois pas te faire le moindre mal

Elena : T’en es sûr ? Parce que… ces… ces cordes me serrent trop et la ça me fait mal

(Il s’approche. Elle se libère de ses liens, attrape le fusil et le frappe avec, l’assommant. Elle se précipite ensuite vers Stefan)

Elena : Dis-moi ce que je dois faire pour t’aider

Stefan : A chaque mouvement que je fais, les balles se déplacent. J’en sens une qui frôle mon cœur. Il va falloir que tu me les retires

(Elle met les doigts dans ses blessures pour enlever les balles)

 

[Maison abandonnée des sorcières]

 

(Damon va au sous-sol mais les cercueils ne sont pas là. Klaus est là)

 

Klaus : Tu en a mis du temps. Vous protéger derrières vos amies les sorcières… quelle lâcheté. Et dans un tel endroit. Un vrai taudis

(Il se met à crier et se tient la tête. Les esprits s’en prennent à lui)

Damon : Et insulter de puissantes sorcières c’est pas très malin. Quoi que, j’ai fait la même chose en venant ici la première fois

Klaus : Tu sais ce qui me fait rire avec cette bande de sorcières ? C’est que vivantes ou mortes, il y a que leurs proches qui les intéressent. Une centaine de sorcières défuntes ça fait des milliers de descendants qui eux sont en vie

(Les esprits des sorcières continuent de le faire souffrir)

Klaus : Et ça me posera pas de problème de les tuer, de les tuer tous jusqu’au dernier si jamais les miens ne me sont pas rendus ! En ce moment même, mon ami Daniel s’apprête à mettre fin à la lignée des Bennett. Maintenant, s’il-vous-plait, montrez-moi les cercueils

(Les cercueils finissent par apparaître)

Klaus : Enfin réunis

(Il se rend compte qu’il en manque un)

Klaus : Où est le quatrième ? Montrez-le-moi !

Damon : Le petit souci, c’est que ça leur est impossible. Parce qu’il est pas ici

Klaus : Qu’est-ce que t’en a fait ?

Damon : Et ben, j’ai reçu un message de Bonnie. Alors j’ai pas eu le temps de m’occuper des 4 cercueils mais j’ai eu assez de temps pour en virer un

Klaus : Je vais te dépecer, t’arracher les membres uns par uns et puis quand tu ne seras qu’une ridicule masse rampante faite de chair sanguinolente,  je t’extirperai le cœur de ta cage thoracique

Damon : Toujours des promesses. Il y a qu’une règle qui s’applique et tu la connais : le moyen de pression. Je sais que tu veux récupérer ta famille mais mon petit doigt me dit me dans ce cercueil  il y a quelqu’un à qui tu tiens beaucoup

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

(Alaric attend Meredith)

 

Alaric : Tu veux me dire ce que tu prépares ?

Meredith : Toi t’as vu Damon

Alaric : En effet

Meredith : Il a très vite repris connaissance alors qu’il y avait assez de veine de vénus pour l’endormir 2 à  3 heures

Alaric : C’est normal ça. Il en boit tous les jours pour s’immuniser contre les gens comme toi qui veulent le capturer

Meredith : Je suis pas folle dangereuse Ric

Alaric : Alors dis-moi ce que t’es

Ambulancier : Attention à vous docteur

Meredith : Si tu tiens à le savoir, tu vas vite t’en rendre compte

(Un patient dans un sale état est emmené. C’est Bill Forbes)

Alaric : C’est Bill Forbes, non ?

 

[Maison abandonnée des Bennett]

 

(Elena est toujours en train de retirer les balles. Stefan crie)

 

Elena : J’essaie juste de t’aider

Stefan : Enlève-les s’il-te-plait

Elena : Si tu continues de crier, peut-être que je compatirais

(Elle enlève la dernière balle et il la regarde)

Stefan : C’est fou ce que t’as changé. T’es plus la même au fond de toi. T’es plus dure, plus forte

Elena : Ouais, t’es pas le seul à avoir changé. On a tous changé

Stefan : c’est bon à savoir

Elena : J’ai un truc à te dire. Et sache que je me sens pas coupable de ce qu’il s’est passé. Je me sens coupable de pas te l’avoir dit. J’ai embrassé Damon

(Il ne répond rien. Elle examine sa réaction)

Elena : Voilà

(Il se lève et part sans dire un mot)

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

(Alaric et Meredith sont dans la chambre de Bill)

 

Alaric : Qu’est-ce qu’il lui est arrivé ?

Meredith : On l’a retrouvé dans la forêt, attaqué par une bête sauvage. Morsure et entailles partout sur le corps. Il a perdu plus de 3 litres de sang

Alaric : Il va s’en remettre ?

Meredith : Impossible. Pas tout seul du moins

(Elle sort une fiole de sang)

Alaric : C’est quoi ça ?

Meredith : JE crois que tu l’as deviné. Du sang de vampire

(Elle injecte le sang à Bill)

Meredith : Tu voulais connaître mon secret ? JE triche. Je sus médecin, j’aime pas voir les gens mourir. Quand j’ai la possibilité de faire quelque chose pour eux, alors je le fais

 

[Maison d’Abby Bennett]

 

(Elena rejoint Stefan à la voiture)

 

Elena : Parle-moi. Dis quelque chose. Stefan…

Stefan : J’aurais pas dû te kidnapper. Le coup de la voiture, du pont, je suis allé trop loin

Elena : Merci de le dire

Stefan : Mais toi t’aurais pas dû mentir. Tu peux pas filer en douce comme ça. Pas tant que Klaus est toujours en vie

Elena : Je sais. En fait je voulais que Bonnie passe un moment avec sa mère. Sans personne d’autre à ses côtés pour la gêner

Stefan : Oui, sans moi à ses côtés

Elena : J’avais pas prévu de l’embrasser

Stefan : Tu vaux mieux me lieu Elena. Tu vaux mieux que Damon et moi

 

[Une route]

 

(Bonnie et Abby sont seules. Bonnie regarde son téléphone)

 

Bonnie : Elena va arriver et Jamie va bien. Il a pris quelques coups mai il va bien

Abby : Tu crois que l’hybride va repasser ?

Bonnie : T’as fait ce qu’ils ont demandé et Klaus tient sa parole, à priori. C’est pour Jamie que t’as fait tout ça ? Alors qu’il est même pas de ta famille ?

Abby : Si il est de ma famille. Je sais que pour toi c’est difficile à entendre mais bien sûr ça ne veut pas dire que tu ne comptes pas énormément à mes yeux. Je veux t’apporter mon aide

Bonnie : Tu peux pas. T’as plus de pouvoirs et j’ai pas confiance en toi

Abby : Quand j’ai tué Mikael, je n’ai pas perdu mes pouvoirs d’un seul coup. Ça s’est fait  peu à peu et puis j’ai compris que plu je m’éloignais de toi, plus ils s’affaiblissaient. C’est à croire que la nature ma punissait pour t’avoir abandonnée. Mais grâce à toi je pourrais peut-être m’y remettre

Bonnie : T’as pas dit que tu voulais plus de ces pouvoirs ?

Abby : Si je te l’ai dit mais si tu as besoin que je les utilise, je le ferais pour toi  

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

(Bill est en bon état et semble s’en être remis. Tyler entre)

 

Tyler : ça va mieux ?

Bill : Oui. Il s’emblerait que j’ai guéris sans que j’ai eu mon mot à dire

Tyler : Je voulais pas vous faire de mal. J’ai perdu le contrôle. Encore une fois

Bill : Je connaissais les risques avant de t’aider à livrer bataille. Alors, ça a valu le coup ? Comment tu te sens ?

Tyler : Différent. D’avantage moi-même

Bill : On continue demain alors

Tyler : Mais de quoi vous parlez ? J’ai muté ça y est

Bill : Une fois. Pour briser l’asservissement, tu dois y arriver mais pas en souffrant. Et avec ce que j’ai vu aujourd’hui, t’as encore des efforts à faire

Tyler : Je recommencerai plus jamais un truc pareil

Bill : Tu le feras parce que jusqu’à ce que tu puisses le faire de ta propre volonté, et bien je t’interdirais de t’approcher de ma fille

 

[Maison des Gilbert]

 

(Alaric est avec Meredith. Il lui montre son arsenal)

 

Alaric : Tu m’as avoué ton secret. Alors voici le mien

Meredith : Un chasseur de vampires ? C’est ça ?

Alaric : Oui mais pratiquement à la retraite

Meredith : Toi t’essaie d’éviter un bon petit diner, hein ?

Alaric : Non, j’essaie d’être honnête. Aucuns secrets entre nous

Meredith : D’accord. Alors comment t’as pu survivre à un choc pareil ? Un accident mortel. T’as eu du sang de vampire ?

Alaric : Ouais et euh j’avais cette bague aussi. Elle protège de la mort quand elle est causée par une créature surnaturelle

Meredith : Oh un chasseur de vampires qui ne peut être tué par les vampires… pratique

(Elle tente de lui enlever la bague mais il retire sa main)

Meredith : Est-ce que tu me prendrais pour une créature surnaturelle ?

Alaric : Disons qu’on n’est jamais… trop prudent

(Il l’embrasse et Elena entre)

Elena : Oh euh… salut, je suis désolée

Meredith : Je crois que je vais y aller

Alaric : Euh oui. Ok. Comme tu veux

(Elle part)

Alaric : Elena je… pardonne-moi. Je suis désolé

Elena : Non, c’est, c’est pas un souci

Alaric : Non si s’en est un. Je suis pas chez moi ici. C’est votre maison. Celle de Jenna, de Jeremy, de votre famille

Elena : A partir du moment où t’as dormi sur ce divan, c’est devenu ta maison à toi aussi. Nous on a eu besoin de toi et… et tu es resté là. Alors tu es chez toi ici et merci. Je sais, c’est pas évident. Jenna est morte mais tu as le droit de passer à autre chose. De vivre ta vie

 

[Maison des Salvatore]

 

(Stefan entre. Damon est là)

 

Stefan : Toujours en vie ? Alors je présume que Klaus n’a pas eu ses cercueils

Damon : Te réjouis pas trop vite. J’ai pu mettre à l’abri que l’un d’entre eux. Celui qui est bloqué

Stefan : Un bon choix je dirais

Damon : Ouais. Si on compte sur la mère de Bonnie pour l’ouvrir, on est foutus. Elle a perdu ses pouvoirs

Stefan : ça ne m’étonne pas. Il y a des jours comme ça

Damon : Et Elena, ça va ?

(Stefan ne répond pas et le frappe)

Damon : J’imagine qu’elle t’a tout raconté et toi t’as aucune envie d’en parler. Je le note

(Il sort une dague de sa poche arrière)

Damon : Tu vas peut-être vouloir parler de ça alors

Stefan : Qu’est-ce que t’as encore fait ?

 

[Maison de Klaus]

 

(Daniel aide Klaus à disposer les cercueils dans une pièce)

 

Daniel : Finalement t’as récupéré ta famille. Tu les ouvres pas ?

Klaus : Non pas encore. Il y a 2/3 problèmes que je vais devoir régler avant

Daniel : Quels problèmes ?

(Il se fait alors arraché le cœur. Elijah est derrière lui et a son cœur à la main)

Elijah : Alors, cher Niklaus, raconte

Klaus : Elijah ?

Elijah : Qu’ai-je loupé d’intéressant ?

 

 

Ecrit par popo34000

[The Woods]

(Bonnie is in a cemetary, surrounded by tombstones of her famyly and ancesters. She finally sees a coffin. She gets closer to it and touches it. She's about to open it when Klaus arrives. She turns herself)

Klaus: I figured out how to open it. Can you?
(He rushes over her and bites her. She screams)

(Bonnie is in a coffin. She hits it and then takes her phone to have some light)

Bonnie: Let me out!
(She punches the top)
Bonnie: Please! Oh, my God, oh, my God
(She casts a spell. She punches the top again when she suddenly hears footsteps from outside)
Bonnie: Hey! I'm in here! I'm in here! I'm in here!
(She screams and freaks out but someone finally opens the coffin. It's a woman)

[Abandonned Witch House]

(Bonnie and Elena are downstairs, looking at the coffins)

Bonnie: I've been having these dreams for days now. It's like the witches are trying to send me a message
Elena: I just can't believe you guys have kept this from me this whole time
Bonnie: Stefan thought if you knew where the coffins were, Klaus could threaten people to get the information out of you
Elena: So these are the rest of his family?
Bonnie: Yeah, Elijah and two others
(She goes toward the 4th coffin)
Bonnie: Now this one... Is the one we can't open. We don't know who's in it or what's in it, only that I think my dream's telling methat it'll help kill Klaus
(Stefan arrives)
Stefan: What the hell are you doing?
Bonnie: I needed her to know about the coffin
Stefan: And I needed you to keep her out of it, Bonnie
Elena: So what are you going to do, Stefan? Are you going to kidnap me so that I won't tell anyone?
Stefan: Don't tempt me, Elena
Bonnie: I think I know who can open the coffin, Stefan. And I need Elena to help me find her
Stefan: Find who? What are you talking about?
Bonnie: I couldn't place her face at first
(She takes something from her pocket)
Bonnie: Then I realized...
(She shows Elena a picture)
Elena: Oh, my God, Bonnie
(He takes the picture from Bonnie's hands. It's her when she was little, with her mom)
Stefan: Who is this?
Bonnie: It's my mom







[Gilbert's House]

(Bonnie and Elena are in the kitchen. Looking at files and pictures of women)

Elena: Los alamitos?
(She shows Bonnie a picture)
Bonnie: Um, too old
Elena: Honolulu?
Bonnie: Ugh, I wish. How many of these are there?
Elena: A lot. I asked the sheriff's office to pull up every single Abby Bennett in the country
Bonnie: I know we haven't been able to really... That things have been weird because of Jeremy. So thank you for helping me with this. I know you have a lot to deal with
Elena: There's nothing more important, Bonnie
Bonnie: It's surreal. Having to track down a woman who bailed on her own kid
Elena: You know you don't have to, right? Let Stefan obsess over opening up the coffin. It doesn't have to fall on you
Bonnie: The coffin is spelled shut. That makes it a witch problem. So it does fall on me. I was bound to see my mother again sooner or later
(Damon enters. He has a file in his hand)
Damon: Sooner. Abby Bennett Wilson, Monroe, North Carolina. Born in Mystic Falls hospital, graduated Mystic Falls High, blah, blah, blah. A little compulsion helps to speed up the research process
(He gives the file to Bonnie. She opens it and looks at the picture)
Bonnie: This is her
Damon: I call shotgun
Elena: Yeah... no
Damon: Why? You don't want me to hang out in the back with you?
Elena: You're not coming, Damon
Damon: Why? I'm the one who found her
Elena: Ok, Damon, look, Bonnie hasn't seen her mom in over 15 years. We don't need your snarky commentary narrating the experience
(He looks at her, pouts a little and smiles. Bonnie is looking at them)
Bonnie: What's going on with you two?
Damon: We kissed. Now it's weird. Have a great trip
(He leaves. Elena looks at Bonnie)

[Caroline's House]

(Caroline arrives and goes in the living room. Tyler is waiting for her)

Caroline: What are you doing here?
Tyler: I came to apologize
Caroline: Apologize? You bit me. I could have died. I think we're way past apologies, Tyler
Tyler: That's the problem. Klaus told me to do it and I said no. And then, it just happened anyway. Like it was completely out of my control. That's why I had your mom call him
(Bill rejoins them)
Caroline: Daddy?
Bill: Hi, Caroline
Tyler: I thought since he could resist compulsion, maybe he could teach me to resist the sire bond
(She looks at Bill)
Caroline: Can you help him?
Bill: I'm going to try
Caroline: Why?
Bill: Because he made a mistake. And now he wants to make good. And I understand that

[Mystic Grill]

(Alaric and Meredith are sitting at a table)

Alaric: Do you want anything else? A beer?
Meredith: Ah, I'd love one, but I've got rounds in 15 minutes. And a drunk doctor is a bad doctor
Alaric: Well, that depends on what kind of drunk you are
Meredith: Angry
Alaric: Oh
Meredith: Thanks for lunch
Alaric: Yeah, sure. Ah, so, um, next time, dinner?
Meredith: Yeah, that would be great
Alaric: Cool. Take care
Meredith: Bye. Thanks
(She leaves. Damon arrives)
Damon: Who's that?
Alaric: My doctor
Damon: She's a doctor? Ooh. What's her damage?
Alaric: No damage
Damon: Come on, Ric, it's a fact of life. A girl that hot, that smart...Damage
Alaric: Well, you know, I'm looking for red flags. Her, uh, her ex called her a psycho case the other day
Damon: Yeah, but if it comes from her ex, it doesn't count
Alaric: I guess you're right. It's yours. I wonder what my exes would call me
Damon: Nothing. They're all dead
Alaric: Hmm. Well, her ex is the medical examiner, so he's dead-adjacent
Damon: She dated the medical examiner?
Alaric: Mm-hmm
Damon: Well, I don't think he's dead-adjacent. I think he's just dead
Alaric: What?
Damon: Murdered. Sheriff's trying to keep a lid on it because he was staked in the chest like a vampire
Alaric: Well, Meredith didn't say anything about that
Damon: Well, red flag number two
Alaric: Who do you think killed him?
Damon: I don't know. But if I was a cop, your sexy doctor lady friend would definitely be a suspect

[Salvatore's House]

(Stefan enters the house. Klaus is in the living room, sitting in a chair and listening to music out loud. Stefan takes the remote and lowers the sound)

Stefan: What are you doing here, Klaus?
Klaus: Enjoying our stalemate
Stefan: What do you want?
Klaus: Question is, what do you want? My hybrids left town as you demanded, so please tell me what I need to do to get my family back
Stefan: Well, ahem, see, Klaus... I'm not negotiating
(He sits down next to him)
Klaus: And you understand that holding them indefinitely is the same thing as dropping them in the ocean?
Stefan: No, no, you leave Mystic Falls and then give me a call in a few years, and...We'll talk
Klaus: I'm going to give you another chance. Just one more. Let's make a reasonable deal
Stefan: Or what? You make one move, and I will...
Klaus: Yes, that's right. Crazy Stefan. Mmm. How's that working out for you? Any friends left?
(Stefan doesn't answer)

[Bonnie's car]

(Bonnie and Elena are road tripping)

Bonnie: I just can't believe I'm actually going to see her. Or meet her. Sort of. Since I don't really remember her
Elena: You don't really talk about her
Bonnie: What's to say? She left, never wrote, never called. Not even when my grams died. Can we talk about you and Damon instead?
Elena: I'm not talking about it. He kissed me. It's not going to happen again
Bonnie: I mean... Was it good?
Elena: It doesn't matter
Bonnie: That means it was
(Her phone rings. She looks at it)
Bonnie: I told him I'd call him as soon as I got the address
Elena: Ignore. Bonnie, you're about to see your mom for the first time in 15 years. I'm not letting anyone ruin that moment
Bonnie: Yeah, but he's going to keep at it until I pick up
Elena: Fine
(She takes the phone and answers)
Elena: What?
Stefan: Where are you?
Elena: Bonnie and I are going to spend the night at the lake house while we wait for sheriff Forbes to give us some more addresses
Stefan: You're kidding me, right?
Elena: No, Stefan, I'm not. We need a night off from your insanity
Stefan: Klaus is getting antsy. He knows I'm stalling him. We need to move faster
Elena: Well, we're doing everything we can. So could you maybe not call every 5 minutes?
Stefan: Sure, Elena. Whatever you say
(He hangs up. He's at her house looking at Abby's file)

[Mystic Grill]

(Klaus is at the bar, on the phone with his hybrid, Daniel)

Klaus: How's life on the road?
Daniel: Scenic. How's life in Mystic Falls without any hybrids?
Klaus: Boring. For now
Daniel: If you want any of us back, you just have to say the word
Klaus: There's no need. I've been making friends with the town's civil servants. There's a deputy who's awfully chatty, but useful nonetheless. Are you clear on what you need to do?
Daniel: I've got it covered

[Abby Bennett's House]

(Daniel knocks on the door. She opens)

Abby: Can I help you?
Daniel: Abby Bennett Wilson?
Abby: That's me
(He smiles)

(Bonnie and Elena arrives at the house and parks in front of it)

Elena: Cute house.
Bonnie: Yeah, For the middle of nowhere
Elena: You ready? Come on
(They get out of the car and goes to the house. Elena rings the bell but no one answer so she's about to knock but a boy arrives. They jolt)
Jamie: Hey there
(Elena and Bonnie look at each other)
Elena: Hey, we're looking for, um, Abby Wilson
Jamie: She's not home. Is there anything I can do for you?
Bonnie: That's ok, we can come back
(He looks at her)
Jamie: I'm sorry, but you look so familiar
Bonnie: Yeah, Abby's my mom
Jamie: Oh. I'm Jamie. Um, you guys want to come inside? Right this way
(He opens the door. Elena looks at Bonnie, half smiling and they enter)

(Bonnie and Elena are sitting at a table. Jamie opens the fridge)

Jamie: You guys sure you don't want anything? We got fresh O.J., coconut water, some mango guava something
Bonnie: Water's fine
Jamie: Cool
(He goes to the sink and comes back with two glass of water)
Bonnie: So, ahem, are we, like, related?
Jamie: Oh, no. Uh, Abby's not my mom
(He gives them the glasses. Elena takes hers and looks at Bonnie)
Elena: Oh. Good
Jamie: Yeah, she, uh, she dated my old man back in the day. He was kind of a deadbeat, so when they broke up, she took me in. Put me through school. Didn't freak out when I totaled her car. Twice
Bonnie: She sounds...Great
Jamie: Yeah
(Abby arrives)
Abby: Jamie? Whose car's out front?
(She enters the room and sees the girls)
Bonnie: That's mine. I'm Bonnie. Your daughter
Abby: Hello, Bonnie

[Old Lockwood's Cellar]

(Tyler is shirtless. Bill is tying him up. Caroline's here)

Caroline: How do you know this is going to work?
Bill: It's a process. It took decades to train myself to resist compulsion. The brain's like a muscle. The more you use it, the more it can do. A sire bond, at its core, is about one thing... Gratitude. If you believe you owe Klaus your life, ask yourself why
Tyler: I was cursed. Every full moon, I had to change into a wolf. It was torture. Klaus took that away
Bill: Freed you from your pain and you feel indebted to him. To break the sire bond, you've to make yourself turn. Own your pain, then you'll owe Klaus nothing and you'll be free
Caroline: But how can he turn? It's not a full moon
Bill: He doesn't need one. You're a hybrid now, right? I mean, you can turn at will or not, am I right?
Tyler: Yeah, but I don't know how to just...Start
Bill: Now you're making excuses
Tyler: You don't understand! When I turn, I break every bone in my body
Bill: You asked for my help. This is the only way. How badly do you want your freedom?
(He looks at Caroline. Tyler looks at her too)
Tyler: Ok. Ok
(Tyler concentrates and his eyes turn yellow. His transformation begins)

[Abby Bennett's House]

(Bonnie is looking at a picture from Jamie's graduation. Elena is here too. They're alone)

Elena: How are you holding up?
Bonnie: Oh. I'll be fine. I'm not here to get my mom back, I'm just here to get her help
(Abby comes back with a plate of food)
Abby: So I hope you guys are hungry. 'Cause, uh, food has always been my go-to icebreaker
Elena: You have a really beautiful home
Abby: You're so sweet. Just like your mom
Elena: You knew my mom?
Abby: Miranda was my best friend
Bonnie: So you had a daughter and a best friend and you still left?
Abby: My best friend is why I left. 15 years ago, a vampire came to town. Looking for you, Elena. Looking for the doppelganger. No one could manage to kill him, so I lured him out of town and cast a spell to desiccate him in a crypt in Charlotte
Elena: Mikael. He was an original vampire
Abby: It took every ounce of power I had. Almost killed me. I recovered. But my magic didn't. My powers never came back
Bonnie: And neither did you
Abby: It wasn't that simple
Bonnie: It wasn't? You cast a spell, put Michael down, then... What? You had to teach Jamie how to drive?
Elena: Bonnie...
Bonnie: This was a mistake. She has no magic, she can't help us
Abby: Bonnie, wait, please. Don't go. Talk to me. Please?
Elena: I'll wait outside

(Elena goes outside and looks around her. When she turns herself, Stefan's here)

Stefan: Hi, Elena. Nice lake house

[Mystic Falls' Hospital]

(Damon waits for Meredith outside of a room)

Damon: You know, we never got a chance to officially meet, doctor...Fell
Meredith: You're Alaric's friend, right? Damon Salvatore. Saw you at the council meeting. What are you doing here?
Damon: Strolling the halls. I like to wave at the newborns through the window. Sorry about your boyfriend. Animal attack. Brutal
Meredith: Ex-boyfriend. And thanks. I'm still kind of processing
Damon: Yeah, I'm sure. You know, I just thought I'd come by and tell you that it wasn't an animal attack. And then I realized. You signed the death certificate
(He shows her a paper. She enters a room and makes him a sign to follow her)
Meredith: Would you rather I say he was staked like a vampire?
Damon: Wasn't he the guy that coined the phrase "animal attack"?
Meredith: Why do you even care?
Damon: Because Ric likes you. And if you're a psychopath, it would probably really suck for him
Meredith: You think I killed my ex-boyfriend?
Damon: I think psychopaths are incredibly high-maintenance
Meredith: If you care about your friend, go figure out how Alaric came into the icu on his deathbed and walked out an hour later without a scratch
Damon: Fair enough
(He leaves but she injects him vervain and he collapses. He's on the floor and she takes some blood from him with a syringe. He starts to wake up so she rushes and leaves)

[Old Lockwood's Cellar]

(Tyler is still transitionning but he stops because he's in too much pain)

Tyler: I can't. I can't
Bill: Try harder
Caroline: Can't he just rest for one second?!
Bill: We're doing this my way, Caroline. If you can't handle it, you should go
Tyler: He's right, Caroline. Just go
CarolineNo! Tyler!
Tyler: Go, Caroline
(She looks at them and leaves. Bill takes an ax and goes toward Tyler)
Tyler: What are you doing?
(Bill hits him and cuts him wi the ax)
Tyler: What the hell, man?
Bill: Does it bother you?
(He hits Tyler again)
Tyler: Knock it off!
Bill: Good. Get angry. It's in you. You know it is
(He hits Tyler on the face. Tyler gets really angry and gets up)
Tyler: I said knock it off!
Bill: Your bond to Klaus is putting my daughter in danger. Now either you turn or I kill you right here, right now
(Tyler looks at the ax and at Bill and start to turn again. His eyes turn yellow again)

[Abby Bennett's House]

(Bonnie and Abby are sitting at the table. Alone)

Abby: You've grown into such a beautiful young woman, Bonnie
Bonnie: Please, just stop with the muffins and the compliments. I just want to know the truth... Why didn't you come home?
Abby: I had no magic. I was in a new city, and I realized I had a chance to be somebody else. To be Abby Wilson, the woman... Not Abby Bennett, the witch. I'm not proud of what I did, Bonnie. I ran. I know I ran. But you had your dad and your grams, and, ok, let's face it... Your grams is way better at this stuff than I am
Bonnie: You don't know?
Abby: What?
(She realises what Bonnie meant and seems choked)
Abby: How?
Bonnie: We were doing a rough spell... And we both exhausted ourselves. Her more than me
(She shed a tear)
Abby: Well, she raised you right. I'm sure she was very proud of you. Well, now you know my whole story
Bonnie: Yep
Abby: How about you tell me yours? What brings you to me?
Bonnie: It was a dream, actually. I thought you were supposed to help us. But if you don't have any magic, it's...
Abby: Well, no spells, no. But I'm not completely useless. I mean, the earth still provides herbs and such. There might be something I can do
Bonnie: I...Don't think so
Abby: Bonnie, please. Let me help you

(Stefan and Elena are in the barn)

Stefan: So what, you'd think I wouldn't find out?
Elena: Honestly, I didn't care
Stefan: This is exactly why I didn't want you in the loop, Elena
Elena: Yeah, because now you can't do whatever you want
(He shoots in a chair)
Stefan: Damn it!
(Jamie arrives)
Jamie: Hey! Everything all right out here?
Elena: Hey. Jamie, go back inside, ok? Please. Trust me. It's better off for you there
Jamie: I don't think so
Stefan: I'd listen to her. Get back upstairs, man
Jamie: I said I don't think so
(Stefan compels him)
Stefan: Get back upstairs before I tear your damn throat out, do you understand me?
(Jamie goes back upstairs)
Elena: I don't think you realize how bad you've gotten!
Stefan: This is the way it has to be, Elena
Elena: Oh, yeah, right. Out-villain the villain. I get it
(Jamie comes back with a rifle)
Jamie: You're not supposed to be here
Elena: Jamie, what are you doing?
Jamie: What I was told. He's not supposed to be here
Stefan: Elena, he's compelled
(Jamie shoots him)

(Bonnie hears it and gets up)

Bonnie: What was that?!
(Abby pours some herbs in her hand and catches Bonnie from behind, putting her hand on Bonnie's face. Bonnie struggle but she finally collapses)

[Alaric's Appartment]

(Alaric is working out. Damon enters)

Alaric: What are you doing here?
Damon: Ah, looking for a bunny. You're good. For now
Alaric: You still obsessed with Meredith? Ah. I mean, don't you have an original vampire to worry about?
Damon: Ah, ah, ah, do ten more of those. You're going to want to buff up if you start dating this one. Self defense and all
Alaric: What is your problem?
Damon: Your doctor vervained me. And then she bloodjacked me
Alaric: What? I mean, when did you even see her?
Damon: When I went to the hospital to accuse her of killing her ex-boyfriend. Which, by the way, very sensitive subject
Alaric: Damon, what the hell are you doing, huh?
Damon: Why are you mad at me?
Alaric: I told you I'd handle this!
Damon: I proved your theory... Diagnosed psycho case. You're welcome

[Abby Bennett's House]

(Jamie is tying Elena's hand)

Elena: Why are you doing this?
Jamie: Stop moving
Elena: Jamie, let me go. Jamie, he needs help. Jamie!
(She sees Abby dragging Bonnie, unconscious, into a car)
Elena: Bonnie! Bonnie!
(Jamie takes his riot and goes toward them. Stefan is awake and in pain. Jamie helps Abby put Bonnie in the car)

[Old Lockwood's Cellar]

(Tyler is still turning and pulls on the chains and finally breaks one)

Bill: Oh my God
Tyler: These chains aren't strong enough. You need to leave. Run!
(Bill runs but Tyler has finally turned and rushes toward Bill)

[A Road]

(Daniel is waiting. A car parks behind his. It's Abby. She gets out of the car)

Daniel: So?
Abby: She didn't tell me where the coffins are. The vampire showed up
Daniel: Did Jamie take care of him?
Abby: He did. But she's not going to talk now. There's no way. I tried
Daniel: Well, you should try again
Bonnie: What did you do to me?
Abby: You'll be fine. But don't try and use spells. Those herbs I used muted your magic
Bonnie: Where's Elena?!
Abby: She'll be fine, too. Bonnie, listen to me. I need your help. I need you to tell me where those coffins are
Bonnie: Why?
(Abby looks at Daniel)
Abby: Because if you don't, that man compelled Jamie to kill himself
Bonnie: I can't. This goes beyond you and me
(Abby takes her phone and writes something)
Abby: All you need to do is tell me where they are. Then we'll have held up our end of the bargain. Bonnie, please
(Abby gives her phone to Bonnie. She's written to warn her friends)

[Abby Bennett's House]

(Stefan is still on the ground and Elena is still titened and tries to break the rope)

Elena: I've almost got it
(Jamie comes back)
Jamie: Abby hasn't called yet
Elena: Jamie, please, just let us go
Jamie: No! Please, don't do anything. Look, I don't know why I shot him. I don't know why I'm holding this gun, but if you move or do anything, I'm going to shoot him again
Elena: Ok, I won't. Who gave you that gun?
Jamie: A man came by here earlier today. He said it was wooden buckshot. Told me if anyone got in our way, I'm supposed to shoot 'em
Elena: What else did he say?
Jamie: If Abby didn't find the location of some coffins... I'm supposed to shoot myself
Elena: What about me? What did he say about me?
Jamie: I'm not supposed to hurt you
Elena: Are you sure? Because... These ropes are so tight that it is hurting me
(He comes toward her. She frees her hand and catches the riot and hits him with it. He falls on the ground, unconscious. Then she rushes over Stefan)
Elena: What can I do to help?
Stefan: Every time I move, the wood shifts inside of me. I can feel it scraping against my heart. You need to get the pieces out
(She puts her fingers in one of his wounds to get the bullet out)

[Abandonned Witch House]

(Damon goes downstairs. The coffins aren't here. Klaus arrives)

Klaus: What took you so long? Hiding behind your witchy friends. And in squalor, no less
(He suddenly screams and touches his head. The witches spirits are hurting him)
Damon: Insulting a bunch of dead witches... Not smart. I made the exact same mistake first time I came in here
Klaus: Well, you know the funny thing about the witches is that living or dead, they care about their own. A hundred dead witches have a thousand living descendents... And I have no problem killing every last one of them if I don't get my coffins back. As we speak, my hybrid friend is prepared to end the Bennett line. Now. Please... Show me the coffins
(The coffins appear)
Klaus: Here we are
(He sees that one coffin is missing)
Klaus: Where's the fourth? Show me!
Damon: Well, ehh, here's the thing. They can't. It's not here
Klaus: What did you do?
Damon: Well, Bonnie gave me the head's up. I mean, I didn't have enough time to get all four, but I did have time to get one
Klaus: I will tear you limb from limb. And only then, when you are a writhing mass of blood and flesh, will I rip your heart from your chest
Damon: Sorry. Same rules apply. Leverage and all. I know you want your family back. But something tells me you want what's in that coffin a lot more
(He leaves)

[Mystic Falls' Hospital]

(Alaric is waiting for Meredith)

Alaric: You want to tell me what you're up to?
Meredith: You talked to Damon
Alaric: Yeah i did
Meredith: He wasn't supposed to wake up so soon. I used enough vervain to sedate him for hours
Alaric: Well, he drinks it, every day. To build up an immunity so people like you don't get the jump on him
Meredith: I'm not crazy, Ric
Alaric: Really? Then what are you?
Meredith: You really want to know? Stick around
(A patient in really bad shape arrives. It's Bill Forbes)
Alaric: Is that bill Forbes?

[Abby Bennett's House]

(Elena is still getting the bullets out of Stefan's chest. He screams)

Elena: Aaah! I'm just trying to help!
Stefan: Just get it out, Elena, please. Just get it out
Elena: If you keep squirming, maybe I'll feel sorry for you
(She takes the last piece out. He looks at her)
Stefan: You've changed. Something's different about you. You're stronger. Tougher
Elena: You're not the only one who changed, Stefan. We all had to
Stefan: That's good to know
Elena: There's something I have to tell you. And it's not because I feel guilty that it happened. It's because I feel guilty that you don't know. I kissed Damon
(He doesn't say anything. She looks a him. She touches his chest)
Elena: There. All done
(He gets up and leaves)

[Mystic Falls' Hospital]

(Alaric and Meredith are in Bill's room)

Alaric: What happened to him?
Meredith: He was found in the woods. An actual animal attack. Bite marks and gashes over half his body. Lost about 3 liters of blood
Alaric: Well, is he going to make it?
Meredith: Nope. At least not on his own
(She takes a vial of blood from her pocket)
Alaric: What is that?
Meredith: Exactly what you think it is. Vampire blood.
(She injects the blood in Bill's arm)
Meredith:  You wanted to know my secret? I cheat. I'm a doctor and I hate when people die. So when I have the ability to do something about it, I do

[Abby Bennett's House]

(Elena rejoins Stefan at his car)

Elena: Stefan... Say something. Please
Stefan: I shouldn't have kidnapped you. The car, the bridge, it was too far
Elena: Thank you
Stefan: But you shouldn't have lied to me today. You can't go off and do things like that, Elena. Not while Klaus is still alive
Elena: I know. I just...I wanted to give Bonnie a moment with her mother without everything else getting in the way
Stefan: Without me getting in the way
Elena: I didn't plan on kissing him
Stefan: You're better than him, Elena. You're better than both of us
(He goes into his car and leaves)

[A road]

(Bonnie and Abby are on the side of the road, next to Abby's car. Bonnie looks at her phone)

Bonnie: Elena's on her way. Jamie's safe. He's a little bruised, but he's safe
Abby: Do you think the hybrid will come back?
Bonnie: You kept your end of the bargain. Klaus usually keeps his. You're willing to do all of this for him... And he's not even your family
Abby: He is my family, Bonnie. I know that might be hard for you to hear, but he is. But that doesn't mean that I don't care about you. I want to help you
Bonnie: You can't. You have no magic and I don't trust you
Abby: When I put mikael down, my magic didn't just leave me. It drifted away. The longer I stayed away from you, the weaker it got. I think nature was punishing me for abandoning you. Maybe you can help me get my magic back
Bonnie: I thought you said you didn't want it anymore
Abby: I don't. But if it's what you wanted... I would do that for you

[Mystic Falls's Hospital]

(Bill is awake and is in better shape. Tyler enters the room)

Tyler: You're better
Bill: Yeah. I shouldn't be, but I didn't have any say in the matter
Tyler: I didn't mean to hurt you. I lost control. Again
Bill: I knew the risks when I decided to help you. So... Was it worth it? How do you feel?
Tyler: Different. A little more myself
Bill: Then we'll continue tomorrow
Tyler: What are you talking about? I turned
Bill: Once. To break the sire bond. Turning needs to be painless. And from what I saw today... We're still a long way off
Tyler: I can't put myself through that again
Bill: You will. Because until you're capable of acting on your own free will, I'm not going to let you anywhere near my daughter

[Gilbert's House]

(Alaric is with Meredith. He shows her his vampire hunter arsenal)

Alaric: You told me your secret. This is mine
Meredith: You're a vampire hunter
Alaric: Ah, semi-retired
Meredith: You're trying to get out of taking me to dinner, aren't you?
Alaric: Just want to be honest. No secrets
Meredith: Ok. Then tell me how you survived getting hit by a truck. Your injuries were fatal. Was it vampire blood?
Alaric: That, and, uh...
(He shows her his ring)
Alaric: This ring protects me from death at the hands of supernatural beings
Meredith: A vampire hunter who can't be killed by vampires. Convenient.
(She tries to take his ring off his finger but he takes his hand back
Meredith:  Are you worried I'm a supernatural being?
Alaric: One can never be... Too careful
(They kiss and Elena enters at the same time)
Elena: Oh, um, hey, um. Sorry
Meredith: Oh, uh, I'm gonna go
Alaric: Ok, yeah, sure, sure, sure
(Meredith leaves. Alaric is uncomfortable)
Alaric: Elena, I am... I'm sorry
Elena: Please, it... it's ok
Alaric: Ah, it's not ok, Elena. I mean, this is not even my place. It's... it's your place. It's Jenna's place. It's your family... It's your family's place
Elena: The minute that you slept on that couch, it became your place, too. We needed you, and... And you stayed. So thank you for that. Hey, look, I know it's hard. But Jenna's gone. And you're allowed to move on

[Salvatore's House]

(Stefan enters. Damon's here)

Stefan: Oh, you're still alive? I assume that means Klaus didn't get his coffins
Damon: Well, don't look so happy. I was only able to get one of them out in time. The locked one
Stefan: Probably a good choice
Damon: Yeah. You know, if you're banking on Bonnie's mama to open it, you're screwed. She doesn't
have any powers
Stefan: Ah. Doesn't surprise me. It's been that kind of night
Damon: Is Elena ok?
(Stefan doesn't answer and punches him)
Damon: I take it you two had a heart to heart. And I take it you don't want to talk about it. Noted
(He takes a dagger from his back and shows it to Stefan)
Damon: So why don't we talk about this?
Stefan: What did you do?

[Klaus' House]

(Daniel is helping Klaus put the coffins in a room)

Daniel: You have your family back. Finally. You're going to open them?
Klaus: Not quite yet. I still have some unfinished business to take care of
Daniel: What business?
(He's suddenly dead. Elijah is behind him and has Daniel's heart in his hand)
Elijah: So, Niklaus...
Klaus: Elijah?
Elijah: What did I miss?



Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 194 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cyn738 
16.07.2020 vers 10h

LILI62100 
24.03.2020 vers 21h

Audreyann 
03.02.2020 vers 18h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

melanie91 
13.03.2019 vers 13h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

L'HypnoCard Downton Abbey de la catégorie Places a été élue HypnoCard du mois de novembre 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente

La photo du mois
Aujourd'hui à 22:35

Les acteurs
25.10.2020

Saison 5 sur CW
20.10.2020

Saison 4 sur CW
19.10.2020

Saison 3 sur CW
18.10.2020

Nouveau design !
Hier à 17:19

Calendriers
11.10.2020

2020
11.10.2020

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après 4 ans avec ce magnifique design violet, il était temps de changer ! Profilage s'est occupé de...

After We Collided I Candice King

After We Collided I Candice King
Le film "After We Collided", dans lequel l'actrice Candice King y joue le rôle de Kim, sera...

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis
Le téléfilm "Noël sous le gui" avec Matthew Davis est actuellement diffusé sur TF1. Matthew y joue...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP et AA, Sydney et Phoebus quittent le quartier. Merci à eux pour...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Phoebe Tonkin que vous passerez ce mois  le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, Aujourd'hui à 10:32

Nouveaux pdm, duel et sondage sur Legends of tomorrow et Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 10:33

Venez voir le nouveau calendrier de Legends of tomorrow spécial Noël !

cinto, Aujourd'hui à 18:52

Elton John ou Freddie Mercury? Finale du jeu chez Queer As folk...Venez...

ptitebones, Aujourd'hui à 18:53

Hello, nouvelle catégorie des Manifest Awards en vote

swceliikz, Aujourd'hui à 22:40

Bonsoir, Nouveau sondage sur le quartier Shadowhunters ... Avec un petit air de fête

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site