VOTE | 847 fans

#313 : Réunion de famille

Écrit par :  Turi Meyer et Al Septien
Réalisé par : Jeffrey Hunt

 

UN DÎNER EN FAMILLE - Le shérif Forbes offre quelques nouvelles inquiétantes à Alaric et Elena concernant l'arme qui a servi lors d'un récent homicide. Dans leur quête pour tuer Klaus, Stefan se tourne vers Bonnie et Abby tandis que Damon demande de l'aide à une vieille connaissance afin d'élaborer un plan. Sentant qu'un plan se prépare à son égard, Klaus organise un étrange dîner où il révèle une autre histoire sur le passé violent de sa famille jusqu'à ce qu'un invité inattendu vienne mettre fin à la soirée. Pendant ce temps, Caroline est désespérée quand elle est incapable de mettre un terme à une tragédie.

**Photos promos**

Popularité


4.5 - 8 votes

Titre VO
Bringing out the Dead

Titre VF
Réunion de famille

Première diffusion
02.02.2012

Première diffusion en France
28.09.2012

Vidéos

Canadian Promo

Canadian Promo

  

Promo #1

Promo #1

  

Plus de détails

[Chez Klaus]

Elijah est donc réveillé. Klaus est surpris. Elijah, furieux, le frappe. Klaus riposte, énervé qu’il saccagef sa maison qui vient juste d’être rénover. Elijah essaie de réveiller ses autres frères mais Klaus l’en empêche. Elijah espère alors que Mikael le tuera. Klaus lui avoue alors que Mikael est mort. Elijah est surpris et demande à son frère pourquoi il ne les a pas réveillés, lui et ses frères. Finn y étant depuis 900 ans et Kol depuis un siècle. Klaus lui avoue que c’est la faute de Stefan qui a le quatrième cercueil. Klaus a besoin d’Elijah et lui dit qu’il lui a juré fidélité et qu’il veut détruire Stefan pour ensuite réunir sa famille.

[Chez les Gilbert]

Alors qu’Alaric fouille dans le placard, Elena arrive et le salue. Alaric se sent toujours coupable d’avoir inviter Meredith mais Elena lui dit que ce n’est pas grave. Il s’en veut encore plus d’avoir appeler Meredith, ivre, à 2h du matin. Ils sont arrêtés lorsque Shérif arrive. Elle leur annonce que le médecin légiste a été tué par un pieu, le pieu de Liz avec les empreintes d’Elena. Elena appelle alors Damon pour le lui dire. Damon soupçonne Meredith. Elena et Alaric n’y croient pas.  Damon penche alors pour Klaus et Elena pour Stefan.

[Les bois]

Damon rencontre Elijah. En le réveillant, il a laissé un mot pour lui dire qu’ils peuvent s’allier contre Klaus. Damon lui parle alors du cercueil.

[La caverne]

Bonnie et Stefan se rendent, avec Abby, dans la caverne où Bonnie a caché le quatrième cercueil. Stefan leur demande de l’ouvrir. Il ne croit pas qu’Abby n’ait plus aucun pouvoir et la force à puiser en elle pour les retrouver. En sortant, il croise Elena. Elle veut lui demander s’il a tué le médecin légiste. Stefan est étonné qu’elle le croit mais il s’en fiche. Il lui demande alors si elle a demandé à Damon s’il a tué dernièrement. Elle ne lui répond pas et il s’en va donc.

[A l’hôpital]

Caroline et Meredith se rencontrent. Meredith est un peu inquiète parce que Bill l’a menacé de lui faire retirer sa licence parce qu’elle l’a guéri avec du sang de vampire. Caroline essaie de l’excuser et veut le ramener chez elle. Meredith lui dit qu’elle a signé la décharge. Elle lui dit que ça doit être dur que la seule chose que son père déteste est ce qu’elle ne peut changer en elle. Caroline rejoint alors Elena et lui dit qu’elle a trouvé Meredith gentille. Elle appelle ensuite son père, se demander où il est. Elle entend alors son téléphone. Suivant le bruit, elle le découvre dans une salle de rangement de l’hôpital… mort.

Elle se précipite vers lui, paniquée, le suppliant de ne pas être mort. Elle lui enlève le couteau. Elena comprend vite : il a du sang de vampire en lui. Justement, il se réveille…

[Dans la caverne]

Abby regarde les gravures et demande des explications à Bonnie qui le lui donne : sur les Originels, une mère qui ne supporte pas de voir ses enfants mourir et qui les transforme donc en vampire. Bonnie regarde dans un grimoire et voit qu’une page est déchirée. C’est celui qu’Abby a utilisé pour mettre Mikael hors d’état de nuire. Abby remarque alors un sort : un lien du sang  il faut le faire sur une lignée : deux générations. Il faut donc délier ce lien du sang pour ouvrir le cercueil. Bonnie veut alors qu’elles le fassent toutes les deux.

[Chez les Salvatore, chambre de Stefan]

Stefan sort de la douche et Damon lui propose deux chemises. Stefan ne veut pas aller au diner mais Damon insiste. Il a préparé un plan avec Elijah et ils doivent diner à 4. Damon lui propose la noire… Stefan ne croit pas en ce diner. Il ne fait pas confiance en Elijah. Damon lui dit qu’il lui fait pas plus confiance. Damon comprend alors que c’est à propos du baiser entre lui et Elena.

[A l’hôpital]

Caroline et Bill sont dans une chambre. Caroline essaie de le calmer. Elena arrive et demande s’il a vu son agresseur. Caroline veut alors lui donner du sang mais il refuse d’achever sa transition. Il veut juste partir de l’hôpital.

[Chez les Gilbert]

Alaric fait un inventaire de ses armes. Elena lui rapporte le couteau qui était dans Bill. Alaric commence à douter de Meredith. Elena ne pense pas : pourquoi aurait-elle sauver Bill pour le tuer ensuite ? Alaric veut qu’Elena doit amener le couteau à la police et être là pour Caroline. Elena s’inquiète pour Alaric, elle est désolée si c’est Meredith.

[Chez Klaus]

Elijah ouvre la porte et trouve les Salvatore. Klaus les salue et s’étonne de les voir demander une audience. Stefan dit qu’il n’est pas venu pour manger mais puisqu’il est obligé, il peut parler. Klaus dit qu’il peut aussi manger en même temps.

Stefan refuse de manger alors que les trois autres en profitent. Il finit par se laisser convaincre. Stefan se demande alors où est Rebekah pour semer la discorde entre les deux frères mais Elijah sait déjà tout et Klaus s’en est excusé. Damon lui rappelle alors qu’il a tué leur propre père… Stefan lui rappelle qu’ils sont là pour passer un accord.

[Devant chez Caroline]

Elena demande à Caroline si elle sait où est Tyler mais Caroline n’en sait rien. Caroline demande à Elena si les doutes d’Alaric sur Meredith sont surs. Elena aimerait que non parce qu’elle ne veut pas qu’Alaric soit triste. Caroline s’étonne alors que ses parents soient dans la même pièce. Caroline demande alors si Tyler peut être coupable de ça. Elena n’y pense pas. Caroline ne veut pas voir son père mourir, elle veut le forcer à boire du sang. Elena essaie de la raisonner : c’est son choix. Caroline lui avoue qu’elle l’a détesté pour ce qu’il lui a fait mais elle veut juste lui sauver la vie, maintenant. Caroline demande à Elena ce qui était le plus dur pour elle quand elle a perdu son père : de savoir qu’il ne serait pas là pour les choses importantes, les choses simples de la vie. Elena se rapproche et Caroline pleure dans ses bras. Matt arrive alors et ils s’enlacent.

[Chez klaus]

Elijah demande alors où est Elena à Stefan. Celui-ci dit qu’il doit demander ça à Damon. Klaus rigole et dit à son frère que les choses ont changé. Stefan refuse qu’on parle d’Elena. Klaus fait référence alors à Tatia, la « fondatrice » de la lignée Petrova. Damon veut des détails. Elijah raconte alors : une femme d’une grande beauté, qui avait un enfant. Klaus et Elijah ont aimé cette Tatia. Leur mère l’a prise, c’est son sang qu’ils ont bu lorsqu’elle a effectué le sort pour les faire devenir vampire. Ils se bagarraient beaucoup pour elle. Et ils se sont rendus compte que c’tait la famille avant tout.

[Dans la caverne]

Bonnie et Abby font le sort au dessus du cercueil. Bonnie pense qu’Abby ne fait pas d’effort ; Abby sent que les esprits sont contre elle parce qu’elle l’a abandonné. Bonnie la force, lui disant que c’est elle qui n’arrive pas à passer outre parce que les esprits lui ont indiqué de la retrouver. Elle avoue à sa mère que ni son père, ni grams ne parlaient jamais d’elle. Elle se demande pourquoi elle n’est jamais revenue. Abby s’excuse. Bonnie lui dit alors qu’elle doit l’aider. Elles réessaient donc. Le sort semble marcher, les flammes des bougies autour d’elles s’enflamment… le cercueil est presque ouvert.  Bonnie décide d’appeler Damon pour lui dire qu’ils en sont prêts. Abby parait très nerveuse. Le cercueil bouge et Abby, en approchant sa main, ouvre le cercueil.

[Chez Klaus]

Damon regarde le message de Bonnie qui lui dit qu’elles y sont presque et qu’elle a encore besoin de temps. Damon dit alors les termes de l’accord : ils rendent le 4ème cercueil et Klaus et toute la famille d’originels quitte Mystic Falls pour toujours. Elijah pense que c’est sûr. Klaus refuse : il veut Elena pour faire ses hybrides. Il ne la laissera jamais. Klaus se dit qu’elle risque de mourir. Il pense qu’il est le seul à pouvoir vraiment la protéger puisqu’il ne la veut pas morte. Pour lui, la pire chose pour eEena, c’est eux deux. Damon sort prendre l’air. Elijah le suit. Klaus dit qu’il a soif et s’approche d’une des femmes qui leur ont servi de diner et boit son sang.

[Chez les Gilbert]

Matt ramène Elena, parlant de la perte qu’ils ont vécu. Matt dit qu’ils ne devraient pas subir ça, aucun d’entre eux. Elena rentre et voit que les plombs ont sauté, il n’y a plus de lumière. Elle récupère des lampes de poches, veut allumer les bougies et voit du sang par terre, des traces de mains sur les murs… elle suit les traces, montent l’escalier. Il y a eu lutte ici. Ils trouvent Alaric, poignardé. Matt appelle les secours. Elena lui demande qui lui a fait ça mais il ne sait pas. Il  lui dit de le tuer, il a sa bague, il va pouvoir ressusciter et guérir. Matt n’est pas sur que ce soit surnaturel mais Elena dit qu’elle l’est alors elle lui enfonce un autre couteau dans le cœur, ce qui le tue.

[Chez Klaus]

Klaus en finit avec la femme. Stefan lui dit que la seule raison qu’il a accepté ce diner et de mettre une barrière entre Damon et lui. Klaus pense qu’il y arrive très bien tout seul, seule Elena est la barrière entre eux. Damon et Elijah arrivent. Damon lui demande s’il est d’accord avec l’offre. Klaus leur prose alors : il offre le bonheur futur d’Elena : la faire tomber amoureuse d’un humain comme Matt Donovan, une longue vie… Stefan finit : ils feront des enfants et tous les cent ans, il y aura un nouveau double. Il ne sera donc jamais à court d’hybrides. Elena sera toujours en sécurité. Stefan commence à accepter le deal mais refuse. Klaus lui casse la main et lui brule la main. Damon veut le sauver mais Elijah l’en empêche. Klaus lui demande alors d’aller chercher le cercueil, alors il accèdera à la demande d’Elijah pour sauver « sa » famille.

[Chez Caroline]

Caroline entre dans sa chambre, son père est là. Ils parlent de souvenirs de compétition. Elle lui demande comment il se sent ; il se sent fatigué. Il lui demande de prévenir Stefan (son petit ami) que quand ce sera terminé. Caroline essaie d’être courageuse. Elle essaie de le convaincre de changer d’avis. Elle pense qu’il est assez fort pour être un vampire. Mais Bill pense que sa force est de croire en ce qu’il croit : il est contre les vampires. Caroline s’énerve, pensant qu’il la déteste. Bill lui dit que non : il l’aime, elle est belle et forte. Caroline se met à pleurer. Elle lui demande de ne pas la laisser et il la prend dans ses bras sous le regard ému de Liz.

[Chez Klaus]

Stefan dit à Klaus de le tuer puisqu’il le fera de toute façon. Klaus essaie de faire sortir le Ripper en lui. Elijah et Damon arrivent soudain. Klaus s’en étonne. Elijah dit qu’il a oublié le dessert : deux poignards. Elijah dit qu’il a appris à ne pas croire ses promesses : il a libéré ses frères. Kol arrive, Klaus est un peu inquiet. Finn arrive alors et lui transperce la main avec un poignard. Rebekah arrive et lui poignarde le ventre pour « leur mère ». Elijah dit aux Salvatore de partir. C’est une affaire de famille.

[Chez Caroline]

Caroline pleure après de son père qui est mort. Liz arrive alors, émue.

[Chez Elena]

Elena est toujours auprès d’Alaric, Matt revient vers elle. Elle lui dit que Bill est mort. Elena demande à Matt de rester auprès d’Alaric jusqu’à ce qu’il se réveille. Elle avoue ne pas être prêtre à encore perdre quelqu’un de sa famille. Elle se met à pleurer dans ses bras.

[Dans les bois]

Stefan avoue à Damon que réveillé Elijah était une bonne idée. Il lui dit qu’il aurait pu le laisser, comme ça il aurait eu Elena pour lui tout seul. Le téléphone de Damon vibre, c’est Elena. Il ne répond pas. Il lui dit qu’il n’a pas fait ça pour ça. Stefan lui dit qu’il l’aime. Damon avoue la même chose puis s’en va.

[Chez Caroline]

Liz est au téléphone avec Elena. Elle a vérifié où était Meredith. Ca ne peut pas être elle qui a attaqué Alaric. Elle s’inquiète quand même puisque c’est la troisième personne de familles fondatrices qui se fait tué.

Alaric se réveille enfin. Elena coupe la conversation et se précipite vers lui ; ils se prennent la main.

[Dans les cavernes]

Stefan et Damon arrivent et trouve Bonnie et Abby inconscientes. Par contre, le cercueil est vide.

[Chez Klaus]

Rebekah dit qu’elle aime ce que Klaus a fait de l’endroit. Elle se met alors à casser des choses ; klaus leur dit qu’il a fait tout ça pour qu’ils soient une famille. Elijah lui dit que c’est ce qu’ils vont faire, ils vont être une famille, sans lui, après avoir tué le double. Klaus leur promet des les pourchasser et les tuer. Elijah leur dit qu’il deviendra alors ce qu’il déteste le plus : leur père. Klaus s’énerve en disant qu’il est l’hybride.

Quelqu’un entre alors : leur mère. Ils sont tous surpris. Elle s’approche directement de Klaus qui ne sait plus où se mettre, ému. Elle lui ordonne de la regarder. Elle lui demande s’il sait pourquoi il est ici. Il pense qu’elle va le tuer. Elle lui dit qu’il est son fils, elle est là pour le pardonner. Elle se retourne  alors vers ses autres enfants : elle veut qu’ils reforment une famille.

 

Ecrit par Stephe

 

 

[Maison de Klaus]

 

(Klaus est très surpris de voir Elijah)

 

Elijah : Tu sembles étonné de me voir. J’en conclu que ce n’est pas toi qui a retiré la dague de ma poitrine

Klaus : Tu as la tête de quelqu’un qui meure de soif et on a beaucoup de choses à se dire  alors, je t’en prie installe-toi

(Elijah le frappe et ils se battent)

Klaus : Doucement ! Je viens de terminer les travaux de rénovation ! Tu sais, tu as toutes les raisons de d’être en colère contre moi mais j’ai tenu parole. Grace à moi, tu as rejoint toute la famille

(Elijah le frappe à plusieurs reprises et avec force. Klaus ouvre un cercueil et enlève la dague du cœur de Kol et attrape Elijah)  

Klaus : Ne m’oblige pas à t’infliger ça encore une fois !

Elijah : Je t’en prie, enfonce cette dague dans mon cœur si tu en as le courage mais tu auras affaire à notre frère

Klaus : Mikael est mort

Elijah : Qu’est-ce que tu dis ?

Klaus : Je l’ai tué avec son arme. Il est parti, Elijah. Pour toujours

Elijah : Alors comment se fait-il que le restant de la famille soit toujours dans ces cercueils ? Finn depuis plus de 900 ans, Kol depuis plus d’un siècle

Klaus : Ne t’en prend pas à moi mais à Stefan Salvatore. C’est lui qui a la seule chose qui m’empêche de les libérer. Il y a certains évènements de notre passé dont tu ignores tout. Des évènements liés à la mort de notre mère. Je ne voulais pas que tu le saches mais aujourd’hui, je suis prêt à tout te raconter. Tout ce que je te demande, c’est de te rappeler le serment que tu m’as fait jadis

(Il remet la dague dans le cœur de Kol)

Elijah : Qu’est-ce que tu fais ?

Klaus : Pour toujours et à jamais. J’ai besoin de toi, de t’avoir à mes côtés. Comporte-toi en frère. Aide-moi à anéantir Stefan et je te fais la promesse que notre famille sera de nouveau réunie

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena entre dans la cuisine. Alaric y est déjà)

 

Elena : Bonjour

Alaric : Je croyais qu’on avait de l’aspirine

Elena : Regarde dans ce placard, derrière les vitamines

(Elle voit une bouteille d’alcool posée sur la table)

Elena : T’as la gueule de bois ?

Alaric : Ouais. Je suis vraiment désolé. Ça a été une soirée un peu bizarre

Elena : Je te l’ai dit, t’as pas à te sentir coupable d’inviter Meredith ici

Alaric : Je sais et je t’en suis reconnaissant. Mais ça m’empêche pas de me sentir coupable de l’avoir appelé ivre mort à 2 heures du mat’

Elena : Oh me dit pas que t’as fait ça ?

Alaric : Euh si je l’ai fait

Elena : Et alors, elle l’a bien pris ?

Alaric : Ben, dès que l’aspirine aura agis et que je me rappellerai notre conversation, je te le dirai

(Quelqu’un sonne à la porte. Alaric et Elena vont ouvrir. C’est le sheriff Forbes. Il a la rejoignent sur le porche)

Elena : Sheriff Forbes. Bonjour. Est-ce que tout va bien ?

Liz : Je vous préviens tout de suite : la discussion qu’on va avoir n’a rien de conventionnel alors j’espère que vous me couvrirez

Alaric : Bien sûr

Liz : Vous avez dû entendre parler du meurtre de notre médecin légiste le soir le soir de la collecte pour le pont

Alaric : Oui, Brian Walters. Pourquoi ?

Liz : Nous menons l’enquête. Quelqu’un a planté ce pieu dans son cœur

(Elle leur montre le pieu en question, emballé dans un sac de preuve)

Alaric : C’est l’un des nôtres. On a une série qui vient de la maison de tes parents au bord du lac

Liz : C’est pour ça que je suis là. Je ne l’ai encore dit à personne mais on a analysé les empreintes et seules certaines ont été identifiées. Les tiennes

Elena : Quoi ?

 

(Elena est au téléphone avec Damon)

 

Damon : Alors te voilà devenue le suspect numéro 1

Elena : Elle ne pense pas que ce soit moi. Elle cherche à savoir pourquoi quelqu’un s’est servi d’une des armes de ma famille pour tuer un membre du conseil

Damon : Ben je serais toi je demanderai à Ric si sa coquine de nana en blouse blanche avait accès aux armes

Alaric : Tu es sur haut-parleur crétin

Damon : Hey, tout ce que je dis c’est que le premier suspect est souvent le bon. Sois pas si susceptible

Alaric : Brian Walters a été tué il y a plusieurs jours. Je n’ai montré tout le matériel à Meredith qu’hier soir

Elena : C’est pas Meredith

Damon : Mais Walters était son ex et Ric les a vu se disputer dans la soirée

Elena : C’est pas Meredith. C’est clair ? Je refuse de croire que ta vie amoureuse soit aussi tragique

Damon : Quelqu’un d’autre connaît l’existence de ta panoplie de tueur ?

Alaric : Tout le monde. J’ai des armes partout. Ici, au lycée, dans mon appart, dans ta voiture

Damon : C’est Klaus. Ça peut être que lui. Il se moque de nous

Elena : C’était peut-être Stefan. Ce soir-là il était complètement fou. Il essayait par tous les moyens de mettre Klaus en colère et il aurait été capable de vraiment n’importe quoi

Damon : Ah, ça me ferait presque regretter l’époque où j’avais pour frère un pacifiste mangeur de lapins. Enfin, je dois y aller. On se rappelle plus tard

Alaric : Au fait, t’es où là ?

Damon : Je prends le thé avec un vieil ami

 

[Un champ]

 

(Damon rejoint Elijah)

 

Damon : Elijah. Mon originel préféré revenu d’entre les morts. Toujours la grande classe

Elijah : Vous avez glissé un mot dans la poche de ma veste

Damon : Ah oui. ‘’Très cher Elijah, retrouvons-nous pour comploter contre votre frère. Gros bisous. A bientôt…

Elijah : Damon’’

Damon : J’ai eu raison de retirer la dague ou on va avoir un problème ?

Elijah : Je suis au rendez-vous. Je vous écoute

Damon : JE vais commencer par une question facile. Savez-vous quel genre d’arme anti Klaus pourrait être coincé dans un cercueil mystérieux bloqué par un sortilège ?

 

[Ancienne cave des Lockwood]

 

(Abby et Bonnie suivent Stefan dans les tunnels cachés)

 

Abby : Marchez moins vite !

Stefan : Suivez-moi, on a pas beaucoup de temps

Bonnie : Je suis désolée Stefan, je n’ai pas eu le choix

Stefan : Si tu avais le choix. Tu as pris ta décision et on en subi les conséquences. Tu as révélé à Klaus où étaient les cercueils et il les a pris. Tous sauf celui-là

Abby : C’est celui qui est scellé ?

Stefan : Ouais. Malheureusement pour lui c’est aussi celui auquel il tient le plus

(Elles entrent dans la grotte)

Abby : Vous n’entrez pas dans la grotte ?

Stefan : Les vampires n’y ont pas accès. Damon a hypnotisé 2 jardiniers des Lockwood pour qu’ils apportent le cercueil ici

Abby : C’est une mauvaise idée

Stefan : Si vous êtes la clef pour ouvrir ce cercueil, il y a fort à parier que Klaus vous a tout en faut de sa liste, alors je vous suggère de rester gentiment cachée et de chercher comment ouvrir ce truc

Abby : Je vous l’ai déjà dit. Je n’ai plus aucuns pouvoirs magiques !

Stefan : Et moi je n’en crois pas un mot. Ecoutez l’heure tourne. Bientôt Klaus rappellera ses hybrides et leur demandera de trouver le cercueil et de nous éliminer. Alors creusez au plus profond de vous Abby Bennett et tachez de rassembler le peu de pouvoirs qu’il vous reste

 

(Stefan sort des tunnels et tombe sur Elena)

 

Stefan : Qu’est-ce que tu fais là ?

Elena : C’est Bonnie qui m’a dit où vous trouver. Il faut que je te parle

Stefan : Franchement je vois pas de quoi. Je fais ce qu’il faut pour ouvrir le cercueil, c’est tout

Elena : C’est toi qui a tué le médecin légiste ?

Stefan : Pourquoi tu penses que j’ai fait ça ?

Elena : Peut-être parce qu’aujourd’hui je ne sais plus jusqu’où tu es capable d’aller

Stefan : Crois ce que tu veux ça m’est égal

Elena : Je veux pas croire que tu sois impliqué

Stefan : Mais il fallait que tu me poses la question

Elena : Stefan…

Stefan : Tu as demandé à Damon s’il avait tué quelqu’un récemment ?

(Elle ne répond pas)

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

(Meredith vient rejoindre Caroline)

 

Meredith : Vous êtes Caroline ?

Caroline : Oui c’est moi. Oh docteur Fell, bonjour. Elena m’a dit que mon père s’en était sorti grâce à vous

Meredith : En effet. Vous pourriez le convaincre d’être un peu plus reconnaissant. Il a passé la moitié de la soirée à menacer de me faire retirer mon droit d’exercer pour lui avoir sauvé la vie

Caroline : ça, ça m’étonne pas de lui. Il est… très à cheval sur ses principes. Il a consacré sa vie à la lutte contre les vampires du coup…

Meredith : Du coup ça le ravit pas franchement d’avoir été sauvé grâce à du sang de vampire. Je sais il a été clair là-dessus. Il se trouve que j’ai du mal à communiquer avec les gens quand je sors d’une nuit blanche

Caroline : Alors je peux le ramener à la maison ?

Meredith : J’ai signé son autorisation de sortie tard dans la nuit juste pour ne plus l’entendre

Caroline : C’est bizarre… il a pas appelé pour prévenir

Meredith : ça doit être dur à vivre. Votre père déteste la seule chose en vous à laquelle vous en pouvez rien changer. Je me suis donnée pour mission d’identifier tous les vampires de cette ville. Simple curiosité médicale. Je ne vendrai pas la mèche

Caroline : C’est vrai qu’on a connu des hauts et des bas

Meredith : Dites-lui que c’était avec plaisir

(Elle part)

Caroline : Euh… merci pour lui

 

(Caroline rejoint Elena)

 

Elena : ça a été rapide

Caroline : Ben oui il est plus là. Le docteur Fell a signé sa décharge. Tiens, d’ailleurs je la trouve plutôt sympa. Un petit peu sur les nerfs peut-être mais… c’est mignon que tu veuilles t’assurer qu’Alaric ne sort pas avec une psychopathe

(Elle prend son téléphone et appelle quelqu’un)

Elena : Il fait partie de ma famille. Je dois veiller sur lui

Caroline : Shut, shut, shut 

Elena : Quoi ?

Caroline : Je l’entends sonner

Elena : T’entends quoi ?

Caroline : Le portable de mon père

(Elle suit l’origine du bruit et entre dans une salle de stockage d’équipement médical. On peut entendre la sonnerie. Elle jette un œil jusqu’à trouver son père, un couteau dans la poitrine. Elle se précipite vers lui. Il est mort)

Caroline : Papa, papa, papa… non !

Elena : Oh non c’est pas vrai

Caroline : Me fait pas ça. Ne meurs pas, ne meurs pas, je t’en supplie ! Non ! Papa…

(Elle retire le couteau)

Caroline : Papa…

Elena : Caroline, il a toujours du sang de vampire dans les veines

Caroline : Quoi ?

(Bill se réveille)

 

[Grotte cachée]

 

Bonnie : C’est vraiment le seul grimoire que tu as gardé ?

Abby : C’était le seul dont j’avais besoin

(Elle regarde les peintures)

Abby : Alors raconte. C’est quoi ces dessins ?

Bonnie : C’est l’histoire d’une famille. Ça parle d’une mère qui aimait tellement ses enfants qu’elle ne supportait pas l’idée de les perdre. Alors elle les a transformés en vampires. L’un d’entre eux était Klaus

Abby : Celui que vous voulez tuer avec ce qu’il y a dans le cercueil

Bonnie : Je n’ai rien trouvé là-dedans qui soit susceptible de nous aider. Je connais la plupart de ces sortilèges. Pourquoi il manque une page ?

Abby : C’est le sort que j’ai utilisé pour neutraliser Mikael.  Je l’ai brûlé pour me le sortir de l’esprit mais ça n’a pas marché. Attends… t’as vu ça ?

Bonnie : C’est un sort de blocage. Nous on veut ouvrir un objet, pas le ferme à clef

Abby : Je te parle de ça là, sur le côté. C’est un nœud de sang. Ça veut dire que pour ce sort il faut 2 générations de sorcières, d’une même lignée. C’est comme un coffre-fort fermé par deux clefs

Bonnie : Donc, si on le défaisait, le sortilège serait inversé ? Il serait annulé. Il suffirait qu’on s’y mette toutes les 2 ?

 

[Maison des Salvatore]

 

(Stefan entre dans sa chambre. Damon l’y attend, deux chemises à la main)

 

Damon : Habille-toi frangin. On sort

Stefan : Sans moi. Je suis pas intéressé

Damon : C’était pas une question. Elijah et moi avons prévu une réunion très vieille école avec Klaus et toi. Je prendrai la noire à ta place. Ça te donne un air méchant

Stefan : Klaus n’est pas prêt à céder, réveille-toi

Damon : C’est pas ce qu’on demande. Le but de la manœuvre est de gagner un peu de temps pour que nos petites sorcières aient une chance de faire sauter le couvercle du cercueil

Stefan : Alors c’est ça ton super plan. Gagner du temps ?

Damon : Si t’avais pas saoulé Klaus avec les hybrides, j’aurais peut-être une autre solution

Stefan : Au lieu de ça t’as libéré un originel pour qu’il lui vienne en renfort

Damon : C’était super malin de ressusciter Elijah. Réfléchi un peu. Après ce que Klaus lui a fait, il est en mode vengeance. C’est parfait

Stefan : T’es loin d’être malin si tu fais confiance à un type qui n’a pas de parole. Il nous a trahi la dernière fois qu’il devait tuer Klaus

Damon : Vu ton attitude, j’ai confiance en lui à peu près autant que j’ai confiance en toi

Stefan : Et bien… j’imagine que ça doit être vrai dans les deux sens

Damon : Oh je vois. Tu m’en veut d’avoir embrassé Elena. Je te rappelle que s’il n’y avait pas eu Klaus, tu ne serais pas devenu un gros naze et le baiser n’aurait jamais eu lieu. Alors prépare-toi et fait-moi ton plus beau sourire. On va aller négocier une fausse trêve et je ne veux pas que tout foire à cause de toi

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

(Caroline et Bill sont dans une chambre vide)

 

Caroline : J’ai hypnotisé l’infirmière pour qu’elle ne revienne pas. T’es en sécurité

Bill : Ma plaie est complètement cicatrisée. Je dois me nourrir

Caroline : Tu sais quoi papa ? Tu devrais t’allonger un moment et te détendre

Bill : J’y arriverai pas. Je suis à cran et mon pouls s’emballe. C’est mon corps qui parle. Il veut achever la mutation

Caroline : Je peux demander au docteur Fell qu’elle te donne quelque chose

Bill : Elle en a assez fait

(Elena entre)

Elena : ça y est, j’ai prévenu ta mère

Caroline : Merci

Elena : Mr Forbes, est-ce que vous avez vu qui vous a agressé ?

Bill : Non j’ai rien vu du tout. J’essayais de sortir par la porte de service quand on m’a attaqué par derrière

Caroline : On va tirer ça au clair mais notre priorité pour l’instant est de te trouver du sang

Bill : J’ai pas l’intention d’en boire

Caroline : Quoi ?

Elena : Pourtant il le faut. Vous aviez du sang de vampire dans les veines quand vous êtes mort. Si vous ne vous nourrissez pas maintenant, la transformation ne pourra pas se faire et vous mourrez

Bill : Je sais très bien comment ça fonctionne et je suis prêt à aller jusqu’au bout. Maintenant faites-moi sortir de cet hôpital. Ça empeste le sang

 

[Maison des Gilbert]

 

(Alaric a étalé toutes les armes sur la table de la cuisine. Elena entre)

 

Elena : C’est quoi tout ça ?

Alaric : Je fais l’inventaire. Tu l’as apporté ?

Elena : Tu vois savoir si j’ai volé une preuve sur une scène de crime ? Oui

(Elle lui donne le couteau)

Alaric : T’avais raison. C’est bien à nous. Il était caché sous le plancher dans le vestibule. En d’autres termes, Meredith savait où il était

Elena : Mais ça veut pas dire qu’elle l’a volé

Alaric : ça c’est les armes de mon appart. Celles-là, celles du sac que Damon garde dans sa voiture

Elena : Identique à celle qui a servi à tuer Brian Walters

Alaric : Damon était venu à la collecte de fonds en voiture. Meredith était là. Et c’est au cours de cette soirée que son ex le médecin légiste a été retrouvé assassiné. Celui qui l’a traité de psychopathe

Elena : Et c’est portant elle qui a sauvé Monsieur Forbes. Pourquoi elle se serait donné cette peine si c’était pour le poignarder ?

Alaric : Je sais pas. A mon avis, on aurait tort de fermer les yeux sur ces coïncidences

Elena : Alors on fait quoi ?

Alaric : Ben… Je vais apporter ça à la police. Toi ta place est auprès de Caroline

Elena : Je suis vraiment désolée. Fais attention à toi

 

[Maison de Klaus]

 

(Elijah ouvre la porte à Stefan et Damon. Ils entrent et voient que la table est mise et le repas servi et que 3 femmes sont là pour les servir)

 

Elijah : Niklaus, nos invités sont arrivés

Klaus : Damon. Stefan. Elijah m’a dit que vous sollicitiez une audience. Comme c’est courageux  approchez et discutons des termes de notre arrangement en hommes civilisés, voulez-vous ?

Elijah : Il serait sage de lui obéir

Stefan : si je me suis déplacé ce n’est pas pour diner. En fait si ça n’avait tenu qu’à moi, je serais pas venu du tout mais on m’a dit que j’étais obligé, que tu nous écouterais

Klaus : Et bien nous pouvons nous assoir autour de cette table et diner mais je peux tout aussi bien vous enfoncer la main dans la gorge et arracher vos entrailles. A vous de décider

Stefan : Mangeons

 

(Ils sont tous les 4 à table. Une des serveuses leur sert du vin)

 

Damon : Merci ma belle

(Klaus voit que Stefan ne mange pas)

Klaus : Eh bien, tu as perdu l’appétit ?

Damon : Mange. Je croyais qu’on étaient d’accord pour laisser le Stefan le bougon à la maison

(Stefan finit par manger)

Klaus : Et ben voilà qui est mieux. On est pas bien là ? tous les 4 autour d’un bon repas. Quelle chance on a. c’est ce que tu avais en tête en retirant la dague du cœur de mon frère ?

Damon : Vu ses sentiments à ton égard, je me suis dit pourquoi pas ? Plus on est de fous, plus on rit

Klaus : Elijah et moi nous sommes souvent disputés au fil des siècles mais on s’est toujours réconciliés

Stefan : Tu veux dire comme Rebekah et toi, c’est ça ? Tiens au fait elle est où ? En tout cas, aux dernières nouvelles, elle avait une dague dans la poitrine parce que tu craignais de l’affronter

Klaus : Si c’est une allusion au fait que Rebekah sait que j’ai tué notre mère, tu seras heureux d’apprendre que j’ai tout avoué à Elijah

Damon : Hey, Stefan. Tu te souviens quand t’as tué papa ? Faudrait peut-être y aller mollo sur les vannes jusqu’au dessert

Stefan : On est là pour conclure un marché, c’est pas pour autant que je dois lui lécher les bottes pendant tout le repas

Damon : Tout ce que je dis, c’est que la soirée est loin d’être terminée alors économise-toi

 

[Maison de Caroline]

 

(Elena et Caroline sont assises sur les marches devant la maison)

 

Elena : T’as eu des nouvelles de Tyler ?

Caroline : Non. Pourtant j’ai essayé de le joindre à peu près partout. Alors, Alaric croit vraiment que c’était le docteur Fell ?

Elena : Il ne sait plus quoi penser

Caroline : Et toi t’en pense quoi ?

Elena : J’aurais aimé que la fille sur laquelle il a craqué ne se retrouve pas mêlé à toute cette histoire. Il mérite tellement d’être heureux mais oui. Tous les éléments sont  contre elle. C’est pour ça que j’en ai parlé à ta mère

Caroline : Ma mère est à l’intérieur avec mon père. Il me semble que, la dernière fois que je les ai vus dans la même pièce, je devais avoir 10 ans. Tu crois que Tyler pourrait être derrière tout ça ?

Elena : Pourquoi ?

Caroline : Ben, si c’est encore un tour de Klaus, Tyler lui est asservi et il fait absolument tout ce que Klaus lui dit

Elena : Non. non. je ne pense pas que ce soit Tyler

Caroline : Je peux pas regarder mon père mourir. Je vais… je vais le forcer à se nourrir. Je…

Elena : Tu peux pas aller contre sa décision. Tu dois l’accepter. Tout ce qu’il reste à ton père c’est la liberté de choisir

Caroline : Je l’ai haï de toutes mes forces après ce qu’il m’a fait subir. De toutes mes forces. Et aujourd’hui j’ai qu’une idée en tête : lui sauver la vie

Elena : C’est normal. Il s’agit de ton père

Caroline : Qu’est-ce qui y a été le plus difficile pour toi quand t’as perdu le tien ?

Elena : Faire la liste de toutes les choses qu’il n’allait plus pouvoir vivre. Les choses pour lesquelles une fille a besoin de son père

Caroline : Je vois

(Caroline se met à pleurer. Elena la prend dans ses bras. Matt arrive)

Matt : Salut

Caroline : Salut

(Elle se lève et il la prend dans ses bras)

 

[Maison de Klaus]

 

Stefan : Stefan. Où est la charmante Elena ce soir ?

Stefan : Je ne sais pas demandez à Damon

(Klaus rigole)

Klaus : Pardon, il s’est passé tellement de choses. Il y a de l’eau dans le gaz entre les tourtereaux

Stefan : Encore un mot au sujet d’Elena, et je jure que ce diner est terminé

Damon : Vous savez quoi ? Ce serais peut-être plus judicieux de laisser Elena dans la liste des sujets à ne pas aborder

Klaus : Tu as certainement raison

Damon : C’est sûr

Klaus : C’est quand même amusant que le charme du double Petrova soit toujours aussi ravageur. Qu’en penses-tu mon frère, tu crois qu’on devrait leur parler de Tatia ?

Elijah : Pourquoi voudrais-tu que l’on parle d’une affaire close depuis une éternité ?

Klaus : Connaissant leur tendresse partagée pour Elena et Katerina, j’imagine que nos invités seraient curieux d’en savoir un peu plus sur la toute première Petrova de la lignée

Damon : Vous avez toute notre attention Elijah. Je vous en prie, racontez-nous

Elijah : Il y a plus de 1000 ans vivait dans notre village une fille du nom de Tatia. Elle était d’une beauté absolument renversante. Tous les garçons en âge de courtiser n’avaient d’yeux que pour elle, même si elle avait eu un enfant d’un autre homme mais personne ne l’aimait plus que Niklaus

Klaus : Oh, j’en connaissais pourtant un autre qui l’aimait au moins autant

Stefan : Une seconde. Alors vous étiez tous les deux amoureux de la même personne ?

Elijah : Notre mère était une sorcière très puissante. Elle voulait mettre un terme à la querelle qui nous opposait alors elle a enlevé Tatia. Comme Klaus et moi l’avons appris plus tard, c’est le sang de Tatia qui a été mêlé au vin que nous avons bu le soir où notre mère a prononcé le sort qui a fait de nous des vampires. Tatia refusait de choisir entre nous alors pendant un certain temps, Niklaus et moi… nous sommes éloignés l’un de l’autre. Nous avons eu des mots, nous sommes même allés jusqu’à nous battre, n’est-ce pas mon frère ?

Klaus : Mais nous avons fini par reconnaître qu’il n’y avait rien de plus sacré que les liens du sang

Elijah : La famille avant… tout

Klaus : La famille avant tout 

 

[Grotte cachée]

 

(Abby et Bonnie se tiennent la main au-dessus du cercueil et récitent une formule)

 

Bonnie : T’y met pas du tien. On travaille là-dessus depuis plus d’une heure

Abby : Les esprits sont en colère contre moi. Ils m’en veulent de t’avoir abandonné. Peut-être que finalement ils ne voulaient pas que je retrouve mes pouvoirs

Bonnie : Si j’ai fait ces rêves c’est pour une bonne raison. Les esprits m’ont conduit jusqu’à toi parce que t’es ma mère. Le problème ne vient pas d’eux. Il vient de toi. C’est toi qui a décidé de te fermer à la magie. Tu sais que papa ne parlait jamais de toi ? Et encore moins grand-mère. J’ai fini par ne plus avoir de souvenirs de toi. Et tu sais ce que j’imaginais ? Que t’étais morte. C’était plus facile à gérer que de me demander… pourquoi t’étais pas revenue t’occuper de moi

Abby : J’aurais beau essayer, j’arriverais jamais à te dire à quel point je regrette tout ce que je t’ai fait endurer

Bonnie : Tu peux te racheter. Il te suffit simplement de m’aider

(Elles recommencent. Cette fois les flammes des bougies s’intensifient. Bonnie touche le cercueil)

Bonnie : On y est presque. Il faut que je prévienne Damon. C’est plus qu’une question de temps. Je reviens tout de suite

Abby : Entendu

(Bonnie part. Abby semble nerveuse. Le cercueil bouge et un bruit se fait entendre à l’intérieur. Elle se rapproche et il finit par s’ouvrir)

 

[Maison de Klaus]

 

(Damon lit un texto de Bonnie)

 

Elijah : Et si nous avancions ? Discutons des termes de notre accord

Damon : Pour nous c’est très simple. Klaus récupère son précieux cercueil en échange de quoi, lui et la famille originelle au grand complet quittent Mystic Falls pour toujours. Alors Stefan, Elena et moi vivront heureux pour l’éternité. Sans rancune

Elijah : Le marché ma paraît honnête

Klaus : Je crois que vous n’avez pas bien compris. Le sang du double Petrova est l’assurance pour moi d’avoir toujours plus d’hybrides sous la main pour combattre mes ennemis. Hors de question que je me sépare d’elle. Mais admettons que je la laisse ici, sous votre protection, ça donnerait quoi ? Combien de temps s’écoulerait avant que l’un de vous ne la transforme en vampire ? Ou pire encore, avant qu’elle demeure victime de vos querelles. Vous voyez, autant l’un que l’autre, vous êtes intimement persuadés  d’être le seul capable de la protéger mais ce n’est que pure illusion. Croyez-moi, le plus grand danger pour Elena Gilbert, c’est vous deux

Damon : Je vais prendre l’air

(Il quitte la pièce)

Elijah : Je m’occupe de lui

(Il suit Damon)

Klaus : Cette discussion m’a donné soif. Qu’en dis-tu Stefan ? Tu te laisses tenter par un petit digestif ?

(Il mort l’une des serveuses et boit son sang)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Matt et Elena arrivent)

 

Elena : Merci de m’avoir raccompagné

Matt : Tu tiens le coup ? Cette histoire doit remuer pas mal de mauvais souvenirs

Elena : On a tous des blessures

Matt : C’est cette ville. C’est vraiment n’importe quoi. Notre vie devrait pas ressembler à ça

(Ils entrent. Elena tente d’allumer la lumière mais ça ne marche pas)

Elena : C’est bizarre

Matt : ça doit être une panne de courant

Elena : Ouais

(Elle va dans a cuisine et récupère des lampes torches)

Elena : Prends ça. Je crois que j’ai des bougies là-bas

(Elle découvre une flaque de sang et  des empreintes de main ensanglantées sur les murs)

Elena : Oh mon dieu

Matt : C’est quoi ce délire ?

(Ils prennent chacun un couteau et suivent les traces de sang jusqu’à l’étage. Ils finissent par trouver Alaric étendu sur le sol, couvert de sang)

Elena : Alaric ! Oh non, non, non , non !

(Elle tente d’enlever le couteau mais Alaric crie)

Matt : Non, Elena n’y touche pas ! Il a perdu trop de sang. J’appelle tout de suite une ambulance

Elena : Alaric, regarde-moi. Qui t’as fait ça ?

Alaric : Je sais pas

Elena : Oh mon dieu. Il a perdu beaucoup de sang Matt !

Matt : JE sais, je sais Elena

Alaric : Tu dois me tuer

Elena : Quoi ?

Alaric : Toi Elena. Tu dois me tuer

Elena : Attends Matt. Raccroche, il a raison. S’il meurt d’une façon surnaturelle, il reviendra à la vie et guérira tout seul

Matt : Comment tu sais que le type qui a fait ça été un être surnaturel ?

Elena : C’est ce qu’Alaric vient de dire. On en sait rien mais… je suis un double Petrova et ça fait de moi un être surnaturel

Matt : attends tu rigoles ?! Tu peux pas faire ça, c’est de la folie !

Elena : Je sais mais on est en train de le perdre ! Allez…

(Elle finit par poignarder Alaric)

 

[Maison de Klaus]

 

(Klaus en finit avec la fille)

 

Klaus : Délicieux. Elle était à parfaite maturation

Stefan : Bon, j’imagine que si tu as organisé cette soirée, c’est que tu y as vu l’occasion idéale de nous monter l’un contre l’autre mon frère et moi

Klaus : Non tu fais ça très bien tout seul. A cause d’Elena tu vas perdre ton frère et tu ne pourras alors t’en prendre qu’à toi-même

(Damon et Elijah reviennent)

Damon : Alors Klaus, à ton tour de faire une proposition. Tu connais notre offre, on attend la tienne

Klaus : Très bien. Je vous propose de mettre en jeu le futur bonheur d’Elena. Ce dont elle a besoin aujourd’hui c’est qu’on la débarrasse de vous deux. Il faut qu’elle tombe amoureuse d’un humain. Peut-être le beau gosse qui joue au football. Vous savez, le blond

Damon : Matt Donovan ? Tu plaisantes ?

Klaus : Pourquoi pas ? Ils se marieront, auront une vie longue et prospère et fondront une famille parfaite

Stefan : Prolongeant la lignée des Petrova. Tous les deux/trois siècles viendra au monde un nouveau double que tu pourras saigner et tu ne seras jamais à cours d’hybride, n’est-ce pas ?

Klaus : Vois ça comme un petit retour sur investissement pour avoir assuré son bien-être. Car vois-tu, une fois que tu m’auras rendu le cercueil, je veillerai à sa sécurité pour le restant de ses jours. Tu sais que c’est ce qu’il y a de mieux pour elle. Alors, quand dis-tu, mon cher Stefan ? Marché conclu ?

(Stefan s’avance et serra la main qu’il lui tend)

Damon : Tu vas où là ?

Stefan : Bien tenté Klaus mais il n’y a pas de marché qui tienne

(Klaus lui tord le bras et le met dans la cheminée. Le bras de Stefan brûle. Damon veut intervenir mais Elijah le retient)

Damon : Qu’est-ce que tu fais ? Arrête !

Klaus : Alors apporte-moi le cercueil avant que je décide de le brûler vif

Damon : Je vais le chercher

Klaus : Accompagne-le mon frère. tu l’empêcheras de faire une bêtises et une fois que tu seras rentré, j’honorerais la promesse que je t’ai faite et je réunirai les membres de notre famille

(Elijah part à la suite de Damon)

 

[Maison de Caroline]

 

(Caroline rejoint Bill dans sa chambre. Il regarde ses trophées)

 

Bill : ça va ?

Caroline : Oui

Bill : Ta toute première compétition régionale

Caroline : Oui. J’osais pas rejoindre l’équipe tellement j’avais peur. C’est toi qui m’a convaincu de le faire

Bill : Mais tu n’avais aucune raison d’avoir peur. Tu avais 100 fois plus de talent que toutes les autres filles

Caroline : Comment tu te sens ?

Bill : Je commence à être fatigué

Caroline : Euh… tu veux que je t’apporte quelque chose ? Ou bien… tu veux que je prévienne Steven ?

Bill : Non, on s’est pas parlé depuis une éternité. Appelle-le quand ce sera fini et que les choses se seront tassées, d’accord ?

Caroline : D’accord. Euh… j’ai un truc à te dire. Ecoute-moi bien. Euh, je sais que tu crois avoir pris ta décision mais tu peux encore changer d’avis. Tu sais, t’es assez fort pour arriver à gérer le fait d’être un vampire. C’est vrai, t’es de loin la personne la plus forte que je connaisse

Bill : Non Caroline. Ma force réside entièrement dans mes convictions. Si je devenais un vampire, je les trahirais. Ce serait mal. Personne n’est sensé déjouer la mort, c’est contre nature. En tout cas c’est ce que je crois et je te demande de le respecter

Caroline : Quoi ? Mais comment tu peux haïr à ce point-là la personne que je suis devenue ?

Bill : Non, non, non, non. Ma chérie, je ne te hais pas. Je t’aime plus que tout au monde. Tu es forte, tu es magnifique tu es quelqu’un de bien

(Elle pleure)

Caroline : Non c’est pas vrai

Bill : Après tout ce qui t’es arrivé, tout ce que tu as traversé, tu es exactement celle que ta mère et moi avons toujours espéré te voir devenir

Caroline : Alors s’il-te-plait ne m’abandonne pas. Je t’en prie, pars pas, ne m’abandonne pas. Ne me laisse pas papa, ne me laisse pas

(Il la prend dans ses bras. Liz assiste à la scène, émue. Bill la regarde)

Bill : Chut… il est dans l’ordre des choses que les enfants voient partir leurs parents Caroline. Ça va aller. C’est la vie, on y peut rien. C’est ça que ça veut dire d’être humain

 

[Maison de Klaus]

 

(Klaus retient toujours Stefan)

 

Stefan : Qu’est-ce que t’attends ? Tue-moi. Tu le feras de toute façon dès que t’auras le cercueil

(Klaus le lâche)

Klaus : Debout ! Tu as complétement baissé les bras n’est-ce pas ? où est passée ta niaque ? Où est passé le boucher ?

(Stefan le pousse. Damon et Elijah reviennent. Ils sont accompagnés d’une des serveuses, qui tient un plat recouvert d’une serviette)

Klaus : Elijah, pourquoi vous n’êtes pas partis ?

Elijah : Et les bonnes manières mon frère ? Tu as oublié le dessert

(Il retire la serviette et dévoile 2 dagues)

Klaus : Qu’est-ce que tu as fait ?

Elijah : Qu’est-ce que toi tu as fait ? Personnellement, j’ai appris à ne plus croire tes vulgaires promesses. Dorénavant c’est moi qui commande

(Kol entre)

Klaus : Kol…

Kol : ça faisait longtemps mon frère

(Finn entre à son tour)

Klaus : Finn, non !

(Finn lui plante une dague dans la main. Klaus tente de fuir mais tombe sur Rebekah)

Klaus : Rebekah !

Rebekah : ça c’est pour notre mère

(Elle le poignarde avec une dague)

Elijah : Vous pouvez partir. C’est une affaire de famille

(Stefan et Damon partent)

 

[Maison de Caroline]

 

(Bill est mort. Caroline est auprès de lui. Liz entre, émue)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena est auprès de Ric, qui n’est toujours pas réveillé.)

 

Matt : C’est toujours pareil ?

Elena : Mm .Caroline vient de téléphoner. Son père est mort. Tu peux rester avec moi ? Jusqu’à ce qu’Alaric revienne ?

Matt : Evidemment que je reste

Elena : Je peux pas perdre un autre membre de ma famille

(Elle pleure et Matt la prend dans ses bras)

 

[Les bois]

 

Stefan : T’avais raison à propos d’Elijah. C’était malin

Damon : Wow, enfin la reconnaissance d’un travail bien fait. Attention, tu te ramollis

Stefan : Alors j’ai pas à te remercier de m’avoir sauvé de Klaus ?

Damon : Tais-toi. Tu pourras me remercier quand je t’aurais sauvé autant de fois que tu m’as sauvé moi

Stefan : T’aurais pu me laisser. Klaus m’aurait tué et t’aurais eu Elena pour toi tout seul

(Le téléphone de Damon vibre. Il voit que c’est Elena mais ignore son appel)

Damon : Je l’ai pas fait pour toi

Stefan : Je l’aime, Damon

Damon : Ouais moi aussi

 

[Maison de Caroline]

 

(Liz est au téléphone avec Elena)

 

Liz : Je me suis renseignée Elena. Meredith Fell a été appelée au bloc il y a 6 heures. Elle n’en est pas sortie depuis

Elena : Elle a un alibi ?

Liz : En béton. Une salle d’opération pleine de témoins

Elena : Alors qui ça peut bien être ?

Liz : Je n’en ai aucune idée mais l’agression d’Alaric est la 3ème qui vise à membre du conseil des fondateurs et on vient d’innocenter notre unique suspect

 

[Maison des Gilbert]

 

(Alaric se réveille. Elena se précipite vers lui. Ils se prennent la main)

 

[La grotte cachée]

 

Damon : Espérons que maman et bébé sorcière ont ouvert le cercueil

Stefan : Il y a bien quelque chose qui va sauver cette soirée

(Ils trouvent Bonnie, inconsciente)

Stefan : Bonnie. Ça va, elle respire

(Ils voient qu’Abby aussi est inconsciente)

Damon : Oh, j’entends maman respirer elle aussi

(Ils voient que le cercueil est ouvert)

Stefan : Le cercueil est ouvert

Damon : Ouais mais On n’est pas plus avancés. Ce qui y avait dedans a foutu le camp

 

[Maison de Klaus]

 

Rebekah : J’aime beaucoup ce que tu as fait de cet endroit

Klaus : J’aurais voulu que ça devienne notre maison à tous. Qu’on s’y sente tous chez nous. Qu’on puisse tous y vivre comme une famille. Jamais plus l’un de nous n’aurait eu à être seul

Elijah : Tu as raison sur ce point. Aucun de nous ne le sera

Finn : Toi tu restes ici

Rebekah : On t’abandonne Klaus. Dès que j’aurais retrouvé cette garce e double et que je l’aurais mise en pièce. Alors tu seras tout seul pour toujours et à jamais

Klaus : Si vous vous en allez, je vous traquerai sans relâche tous autant que vous êtes

Elijah : Et tu deviendras ce que tu as toujours détesté : notre père

Klaus : Moi je suis un hybride ! Je suis immortel ! Je n’ai rien à craindre, venant qu’aucun d’entre vous

Elijah : Tu changeras d’avis quand nous aura le cercueil

(Esther entre alors)

Rebekah : Mère ?

(Elle se dirige vers Klaus et il baisse les yeux)

Esther : Regarde-moi. As-tu deviné pourquoi je suis ici ?

Klaus : Vous êtes venue me tuer

Esther : Niklaus, tu es mon fils. Et si je suis revenue c’est pour t’accorder mon pardon. Je veux que nous redevenions une famille

 

 

Ecrit par popo34000

[Klaus’ House]

 

(Klaus is chocked to see Elijah)

 

Elijah: You look surprised to see me. I guess it wasn't you that removed the dagger from my chest

Klaus: You look like you could do with a drink. And we have a lot to discuss, so shall we?

(Elijah hits him and they fight)

Klaus: Easy! I just finished renovating! You know, you have every right to be mad at me, but I kept my word. I reunited you with our family. Don't make me do this to you again, Elijah!

(Klaus removes the dagger from one of his brothers and looks at Elijah)

Elijah: Come on. Use it. I dare you. You'll have Kol to death with

Klaus: Mikael is dead

Elijah: What did you say?

Klaus: I killed him. With his own weapon. He's gone, Elijah, forever

Elijah: Why does our family remain in these coffins? Finn for over 900 years, Kol for over a century

Klaus: Because of Stefan Salvatore. He holds the one thing keeping me from freeing them. There are things that you do not know about our past, Elijah. Our mother’s death. Things I never wanted you to know. But I'm ready to tell you now. I only ask that you remember the oath of loyalty you once swore to me

(He puts the dagger back in Kol’s heart)

Elijah: What are you doing?

Klaus: Always and forever. I need you to stand by my side. Be my brother. Help me... Destroy Stefan, and I promise you, our family will be whole again

 

[Gilbert’s House]

 

(Elena rejoins Alaric in the kitchen)

 

Elena: Morning

Alaric: Thought we had aspirin

Elena: Yeah, in the vitamins. You're hangover

Alaric: Yeah, sorry about that. It was a bit of a weird night

Elena: I told you, you don't have to feel guilty about inviting Meredith over here

Alaric: I know. And I thank you for that. But I do feel a little guilty for whisky dialing her at 2:00 in the A.M

Elena: Oh. No, you didn't

Alaric: Oh, yes, I did

Elena: Oh. Was she cool about it?

Alaric: Well, as soon as these aspirin kick in and I remember the conversation, I'll let you know

(Someone knocks on the door. Elena opens. It’s Liz)

Elena: Sheriff Forbes, hi. Is everything OK?

Liz: This is an unconventional conversation we're about to have, so I hope you'll protect me on it

Alaric: Of course

Liz: I assume you both heard our medical examiner was murdered the night of the Wickery bridge fundraiser

Alaric: Yeah. Brian Walters. Why?

Liz: We've been investigating. Someone drove this stake through his heart

(She shows it to them)

Alaric: It's one of ours. I mean, this is one of a set from your parents' lake house

Liz: That's why I'm here. I haven't told anyone, but forensics ran it for prints and found only one clean set. Yours

Elena: What?

 

(Elena is on the phone with Damon)

 

Damon: So you're the prime suspect, huh?

Elena: She doesn't think that I did it. She's just trying to find out why someone used one of my family's weapons to kill a council member

Damon: Well, why don't you just ask Ric if his dirty little doctor had access to the weapons?

Alaric: You're on speaker phone, dick

Damon: I'm just saying, first suspect is usually the right one. Don’t get so defensive

Alaric: Brian Walters was killed days ago, all right? I didn't show Meredith this stuff until last night

Elena: It wasn't Meredith

Damon: But Brian Walters was her ex-boyfriend and Ric saw them fighting that night

Elena: It's not Meredith. OK? I refuse to believe that your luck with women is that tragic

Damon:  Who else knows about your secret little slayer stash?

Alaric: Who doesn't? I've got weapons everywhere. Here, the school, my loft, your car

Damon: It's Klaus. Has to be. He's just screwing with us

Elena: I wonder if it was Stefan. He was crazy that night. You know, he was trying to get underneath Klaus' skin. He was capable of pretty much anything

Damon: Ah, makes me nostalgic for the time when Stefan was a bunny-snacking pacifist. Anyway, got to go. More later

Alaric: Hey, where are you?

Damon: Tea with an old friend

(He hangs up)

 

[A field]

 

(Damon rejoins Elijah)

 

Damon: Elijah. My favorite original, back from the dead. You clean up nice

Elijah: You left something... In my jacket pocket

Damon: Oh, yeah. ‘’ Dear Elijah, let's get together, plot the destruction of your brother. Xo, xo…

Elijah: ‘’Damon’’

Was I right to undagger you, or are we going to have a problem?

Elijah: I'm here. Let's talk

Damon: Well, let's start with an easy question... Any idea what kind of Klaus killing weapon could be magically sealed in a mystery coffin?

 

[Old Lockwood Caves]

 

(Bonnie and Abby are following Stefan in the hidden tunnels)

 

Abby: Slow down!

Stefan: Keep up. We don't have much time

Bonnie: Sorry, Stefan, but I didn't have a choice

Stefan: There was a choice, Bonnie. You made it and now we have to live with it. You told Klaus where the coffins were, and he took them. All of them except this one

Abby: That's the one that's sealed?

Stefan: Yep. Fortunately, it seems to be the one he cares about most

(They enter the cavern and look at the coffins)

Abby: Aren't you coming inside?

Stefan: Vampires can't get in. Damon had to compel a couple of the Lockwood gardeners to bring the coffin in

Abby: This is a bad idea

Stefan: Look, if you're really the key to opening up that coffin, I think it's a pretty safe bet you're on Klaus' hit list. So I suggest you hide out in here and figure out a way to open the damn thing

Abby: I told you, I don't have any powers

Stefan: And I don't believe you. Time's ticking. Won't be long before Klaus calls his hybrids to find that coffin and kill all of us. So dig deep, Abby Bennett. Scrape out whatever magic you have left

 

(Stefan goes out of the tunnels. Elena’s here)

 

Stefan: What are you doing here?

Elena: Bonnie told me that you guys would be here. I need to talk to you

Stefan: Well, there's nothing to talk about. I'm just focused on getting this coffin open

Elena: Did you kill the medical examiner?

Stefan: Why would you think I did that?

Elena: Maybe because I don't know what you're capable of anymore

Stefan: Well, believe what you want, Elena

Elena: I don't want to believe any of it, Stefan

Stefan: But you had to ask me anyway

Elena: Stefan...

Stefan: Did you ask Damon if he killed anybody lately?

(She doesn’t answer)

 

[Mystic Falls Hospital]

 

(Caroline rejoins Meredith)

 

Meredith: Are you Caroline?

Caroline: Yes. Dr. Fell, hi. Elena told me you helped out my dad

Meredith: I did. Do you think you can get him to be a little more grateful? He spent half the night threatening to get my medical license revoked for saving his life

Caroline: Yeah, my dad's a little... Set in his ways. Um, he spent his whole life hating vampires. So...

Meredith: So he's not psyched about it being vampire blood that healed him. Yeah, he made that clear. I'm sorry. My bedside manner sucks on no sleep

Caroline: Um, so, can I take him home?

Meredith: I signed his discharge papers late last night, just to shut him up

Caroline: Oh, I.. He didn't call or anything

Meredith: That's got to be hard. When your dad hates the one thing you can't change about yourself. I make it my business to know who the vampires are in this town. Medical curiosity. I don't blab

Caroline: Yeah, we've had our ups and downs

Meredith: Tell your dad I said you're welcome

Caroline: Thanks

(She rejoins Elena)

Elena: That was fast

Caroline: Yeah, he's not here. He was already discharged. And she seems perfectly nice, by the way. A little intense, maybe. But I think it's sweet you want to make sure Alaric's not dating a total psycho

Elena: He's my family. I have to look out for him

(Caroline hears something)

Caroline: Shh, shh, shh

Elena: What?

Caroline: I hear it

Elena: Hear what?

Caroline: My dad’s phone

(She follow’s the noise and finally enter a medical supply room. She finds her dad, dead, a knife in his chest and rushes towards him)

Elena: Oh my god

Caroline: Oh, my God! Dad! Daddy! Dad?! Oh! Don't be dead, don't be dead, don't be dead!

(she removes the knife)

Caroline: Daddy!

Elena: Caroline... He has vampire blood in his system

Caroline: What?!

(He wakes up)

 

[The hidden Cave]

 

Bonnie: This is the only grimoire you kept?

Abby: It was the only one I needed

(She looks at the paintings)

Abby: So... what is all of this?

Bonnie: Family history. About a mother who loved her children so much, she couldn't bear the thought she might lose them. So she turned them into vampires. One of them is Klaus

Abby: The one you're trying to kill with whatever's in that coffin?

Bonnie: There's nothing in here that's going to help. I've seen most of these spells. What was this?

(Bonnie sees that a page has been torn)

Abby: It's the spell I used to seal Mikael in the tomb. I burned it, tried to get it out of my head. Didn't work, though. Wait... do you see this?

Bonnie: It's a sealing spell. We're trying to open something. Not seal it shut

Abby: No. Right here. On the side. It's a blood knot. It means to bind it you need two generations. A bloodline. Like, two keys to a safety deposit box

Bonnie: So… Unbinding it would reverse the spell. Unseal it. If we did it together

 

[Salvatore’s House]

 

(Stefan enters his bedroom. Damon is waiting for him, holding shirts)

 

Damon: Get dressed. We're going out

Stefan: Yeah, sorry, not interested

Damon: I didn't ask. Elijah and I have scheduled a very old-fashioned sit-down with you and Klaus

Damon: I say go with the black. Makes you look all villain-y

Stefan: Klaus won't make a deal, Damon

Damon: He didn't have to. All we're doing is buying a little time to give our wicked witches a chance to pop the top off the coffin

Stefan: So that's your, uh, your plan? Stall Klaus?

Damon: Well, if you hadn't gone postal on his hybrids, then maybe I'd have some options

Stefan: So you unleash an original to help him out

Damon: Undaggering Elijah was smart, Stefan. Are you kidding me? After what Klaus did to him, he's in vengeance mode. It's perfect

Stefan: Nothing smart about trusting Elijah, Damon. He screwed us over the last time he promised to help us kill Klaus

Damon: Yeah, the way you've been acting, I'd trust him about as much as I trust you

Stefan: Hmm.  Well... Guess that goes both ways, doesn't it?

Damon: Oh, yes. This is about me kissing Elena. Just remember, if it wasn't for Klaus, you wouldn't have become such a dick and that kiss would never have happened. So get ready and get happy. We're going to negotiate a fake truce, and I don't want your attitude screwing it up

 

[Mystic Falls’ Hospital]

 

(Caroline and Bill are in a room)

 

Caroline: I compelled the nurse to stay out of this room. You'll be safe here

Bill: My wound has completely healed. I need something to eat

Caroline: Daddy, why don't you just come lay down and just relax

Bill: I can't. I'm too wired and my pulse is racing. That's the effect of my body wanting to transition

Caroline: Well, maybe Dr. Fell could give you something

Bill: She's done enough

(Elena enters)

Elena: I called your mom

Caroline: thanks

Elena: Mr. Forbes, did you see your attacker?

Bill: I didn't see anything. Tried to sneak out the back exit and someone came up from behind

Caroline: Look, we'll figure this out, but in the meantime, we need to get you some blood

Bill: I'm not going to drink any blood

Elena: You have to. You died with vampire blood in your system. If you don't feed and finish the transition into a vampire, then you'll die

Bill: I understand how it works. And that's what I'm prepared to do. Now get me out of this hospital. I smell blood everywhere

 

[Gilbert’s House]

 

(Alaric has places all of his weapons on the kitchen table. Elena enters)

 

Elena:  What are you doing?

Alaric: Taking inventory. Did you bring it?

Elena: You mean did I steal evidence from a crime scene? Yes

(She gives him the knife that killed Bill)

Alaric: You're right. It's a match. This is from a crawl space in the foyer. Which means Meredith knew where it was

Elena: That doesn't mean she stole it

Alaric: This is from the loft. These are from the duffel in Damon's car

Elena: Identical to the one that killed Brian Walters

Alaric: Damon's car was at the Wickery bridge fundraiser. So was Meredith. And that was the night her ex-boyfriend, the medical examiner, was killed. The one who called her psycho

Elena: If she was trying to save Bill Forbes, why would she turn around and try to kill him?

Alaric: I don't know what to think either you know, but... We'd be idiots to ignore all these facts

Elena: So what should we do?

Alaric: Well… Get this to the police. Then you should probably be with Caroline

Elena: I'm sorry, Ric. Please be careful

 

[Klaus’ house]

 

(Stefan and Damon arrive. Elijah opens the door and they enter. The table is set and women are here to serve them)

 

Elijah: Niklaus, our guests have arrived

Klaus: Damon. Stefan. Elijah tells me you seek an audience.  Very bold. Let's discuss the terms of our agreement like civilized men, shall we?

Elijah: It's better to indulge him

Stefan: I didn't, uh, come here to eat, Klaus. In fact, I didn't want to come here at all. But I was told I had to, 'cause you would hear us out

Klaus: Hmm. Well, we can sit and eat, or I can reach down your throats and pull out your insides. Choice is yours

 

(They’re all sitting and eating. The women are attending them)

 

Damon: Thank you, love. Hmm

(He sees that Stefan isn’t eating)

Klaus: You lost your appetite

Damon: Eat. I thought we agreed that we would leave the grumpy Stefan at home

(Stefan finally eats)

Klaus: That's the spirit. Isn't this nice? The four of us dining together. Such a treat. Is this what you had in mind when you pulled the dagger out of my brother?

Damon: Well, I know what he felt about you, so I figured the more... The merrier

Klaus: Well, Elijah and I have had our share of quarrels over the centuries, but we always make it through

Stefan: Kind of like, uh, you and Rebekah, right? Where is she, by the way? Last I checked, she was still daggered because you were afraid to face her

Klaus: If you're referring to the fact that Rebekah knows I killed our mother... I've already come clean to Elijah

Damon: Hey, Stef, remember when you killed dad? Might want to dial down the judgment till dessert

Stefan: We're here to make a deal, Damon. Doesn't mean we need to kiss his ass for seven courses

Damon: I'm just saying, we have a long evening ahead of us. Pace yourself

 

[Caroline’s House]

 

(Elena and Caroline are sitting in front of the house)

 

Elena: Did you hear back from Tyler yet?

Caroline: No. And I've left messages for him everywhere. I... So does Alaric really think that Dr. Fell did it?

Elena: He doesn't know what to think

Caroline: What about you?

Elena: I wish the girl Alaric liked wasn't in the middle of all of this. He deserves to be happy. But, yeah she looks guilty. That's why I told your mom

Caroline: My mom's in there sitting with my dad. And I don't think they've been in the same room this long since I was 10 years old. Is there any chance that Tyler did it?

Elena: What?

Caroline: If Klaus was trying to mess with you, and he's sired to Klaus, and... He does everything that he's told...

Elena: No. No, I don't think Tyler did it

Caroline: Well, I can't just let my father die. I'm going... I'm going to force him to feed

Elena: But he doesn't want to, Caroline. The only thing your dad has is his choice

Caroline: I hated him so much for what he did to me. So much. Now all I want to do is save his life

Elena: Well, of course you do. He's your dad

Caroline: What was the hardest part for you? When you lost your dad?

Elena: Realizing all the things that he wouldn't be there for. The things that, um, that you just need your dad for, you know?

(Caroline cries. She takes her in her arms. Matt rejoins them)

Matt: Hey

Caroline: Hey

(She gets up and embraces him)

 

[Klaus’ House]

 

Elijah: Stefan. Where is the lovely Elena tonight?

Stefan: I don't know. Ask Damon

Klaus: I'm sorry, you missed so much. Ah, trouble in paradise

Stefan: One more word about Elena, and, uh, this dinner is over

Damon: You know what, probably best just to keep Elena in the do not discuss pile

Klaus: You're probably right. It's just the allure of the Petrova Doppelganger is still so strong. What do you say, brother? Should we tell them about Tatia?

Elijah: Now why should we discuss matters long since resolved?

Klaus: Well, given their shared affection for both Elena and Katerina, I think our guests might be curious to learn about the originator of the Petrova line

Damon: Well, we're not going anywhere, Elijah. Please, do tell

Elijah: When our family first settled here, there was a girl named Tatia. She was an exquisite beauty. Every boy our age desired to be her suitor. Even though she'd had a child by another man. And none loved her more than Niklaus

Klaus: Oh, I'd say there was one who loved her at least as much

Stefan: Wait a minute, so you both loved the same girl?

Elijah: Our mother was a very powerful witch. She sought to end our feud over Tatia, and so she took her. And Klaus and I would later learn that it was Tatia's blood that we consumed in the wine on the night where our mother performed the spell which turned us into vampires. Tatia wouldn't make a decision between the two of us, so for a time, Niklaus and I... Grew estranged. Harsh words were traded. We even came to blows. Didn't we, brother?

Klaus: But in the end, we recognized the sacred Bond of family

Elijah: Family above... all

Klaus: Family above all

 

[The Hidden Cave]

 

(Bonnie and Abby are casting a spell above the coffin)

 

Bonnie: You're not trying. We've been at this for over an hour

Abby: The spirits are angry with me. For leaving you. Maybe they don’t want me to have my powers again

Bonnie: I had all those dreams for a reason. The spirits wanted me to find you, because you're my mom. It's not them. It’ you. You won't open yourself up to it. Do you know dad never talked about you? And neither did grams. I had no memories of you. So you know what I used to pretend? That you were dead. It was... easier to do that than to wonder... Why you never came back for me

Abby: There's no way I can tell you how sorry I am for what I did

Bonnie: Yes, there is. You can help me

(They try again. But this time the candles’ flames grow stronger)

Bonnie: It almost worked. I have to call Damon. Tell him we're getting closer. I'll be right back

Abby: Ok

(Abby is nervous. The coffin moves. She gets closer and it finally opens)

 

[Klaus’ House]

 

(Damon is looking at his phone and reads Bonnie’s message)

 

Elijah:  So why don't we move this evening along and discuss the terms of this proposal?

Damon: Well, it's very simple. Klaus gets his coffin back. In exchange, he, and the original extended family, leave Mystic Falls forever. Me, Stefan and Elena live happily ever after, no grudges

Elijah: Deal sounds fair, brother

Klaus: I don't think you understand. Elena's Doppelganger blood ensures that I will always have more hybrids to fight those that oppose me. I will never leave her behind. Let's say I do leave her here, under your protection. What then? How long before one of you turns her into a vampire? Or worse. How long before she dies, caught between your feuding? You see, each one of you truly believes that you're the one that can protect her. And that is simply a delusion. Gentlemen… The worst thing for Elena Gilbert is... The two of you

Damon: I'm going to get some air

(He leaves)

Elijah: Let me deal with this

(He leaves after Damon)

Klaus: Mm. Hmm. All this talk has made me thirsty. What do you say, Stefan? Can I interest you in a little after dinner drink?

(He gets closer to one of the women and drinks her blood)

 

[Gilbert’s House]

 

(Matt is walking Elena home)

 

Elena: Thanks for walking me home

Matt: Are you doing OK? This has to bring up a lot for you

Elena: We've all lost a lot

Matt: It's this town. It's messed up. None of us should have to live this way

(She enters but there are no lights)

Elena: That's weird

Matt: The electricity must be out

(She gets some flashlights)

Elena: Here.  I think I have some candles over there

(She sees blood on the ground and bloody handprints on the walls)

Elena: Oh, my God!

Matt: What the hell?

(They each take a knife and follow the blood upstairs and finally find Alaric lying on the ground, cover in blood)

Elena: Ric! Oh, my God! Oh, my God, oh, my God, oh, my God! Oh…

Matt: Elena, leave it, he's lost too much blood! I'm going to call 911

Elena: Ric, look at me. Who did this to you?

Alaric: I don’t know

Elena: Oh, my God! There's a lot of blood, Matt!

Matt: I know! I know, Elena, I know

Alaric: You have to kill me

Elena: What?

Alaric: Elena, you... You have to kill me

Elena: Wait, wait, wait, Matt, hang up. Hang up. He's right. If he dies a supernatural death, then he'll come to life and he'll be healed

Matt: But how do you know who did this is supernatural?

Elena: That's what he's saying! We don't, but... I'm a Doppelganger. That makes me... Supernatural

Matt: Elena, no! This is messed up!

Elena: He's dying, Matt!

(She stabs Ric)

 

[Klaus’ House]

 

(Klaus finishes with the girl)

 

Klaus: Mm. Delicious. Aged to perfection

Stefan: Well, I guess the only reason you agreed to this evening, Klaus, is to drive a wedge between me and my brother

Klaus: Oh, no, you're doing that well enough on your own. Because of Elena, you're going to lose your brother, and you'll only have yourself to blame

(Damon and Elijah come back)

Damon: What do you say, Klaus? It's time for you to put something on the table. We've made our offer. Now you counter

Klaus: Ok. I offer Elena's future happiness. You see, what she needs right now is to be rid of you lot, and to fall in love with a human. Maybe that nice football player, you know, the blonde one

Damon: Matt Donovan? Really?

Klaus: Yeah, why not? They'll marry, live a long and fruitful life, and pop out a perfect family

Stefan: And continue the Petrova bloodline. Every few hundred years, you'll have a new Doppelganger to drain and never run out of hybrids. Right, Klaus?

Klaus: Consider it a small return on my investment in her well-being. See, after you hand me back the coffin, I'll ensure her safety for the rest of her natural life. You know it's what's best for her. So... What do you say, Stefan? Hmm? Do we have a deal?

Damon: What are you doing?

(Stefan takes Klaus’ raised hand)

Stefan: Nice try, Klaus. But no deal

(Klaus then catches him and puts his hand in the fireplace)

Damon: What are you doing?! Stop!

(Elijah catches him)

Klaus: Now bring me my coffin before I burn him alive

Damon: I'll get it

Klaus: Go with him, brother. You keep him honest. When you return, I will make good on my promise to you and I will hand over our family

 

[Caroline’s House]

 

(Caroline rejoins Bill in her bedroom. He’s looking at her trophies)

 

Bill: Your first state regionals

Caroline: Yep and I was afraid to join the squad. And you talked me into it

Bill: You had nothing to be afraid of. You were so much better than all those other girls

Caroline: How are you feeling?

Bill: I'm tired

Caroline: Uh, can I get you anything? Or, um... Do you want me to call Steven?

Bill: No, no, we haven't spoken in a while. Just... call him when it's over and the dust has settled, would you?

Caroline: Yeah. Listen. Listen to me. Ok? I know that you think you made your choice. But you can change your mind. You know? You are strong enough to handle being a vampire. I mean, you're the strongest person that I know

Bill: No, Caroline, my strength is all in my beliefs. Becoming a vampire is wrong. People aren't supposed to cheat death. It's just... what I believe. Please respect that

Caroline: How can you hate who I am so much?!

Bill: No, no, no, sweetheart, I don't hate you. I love you. You're strong. You're beautiful. You're good

Caroline: No, I’m not

Bill: And even after everything that's happened to you, you are exactly who your mother and I hoped you'd grow up to be

(Caroline cries and Liz enters)

Caroline: Then please don't leave me, daddy. Please... please don't leave me! Daddy, just don't leave me

(He embraces her and looks at Liz, who’s crying)

Bill: Shh, Parents aren't supposed to outlive their children, Caroline. It's OK. This is life. This is what it means to be human

 

[Klaus’ House]

 

(Klaus is still holding Stefan)

Stefan: Go ahead, kill me. I know you'll do it when he brings the coffin

Klaus: You really have given up, haven't you, huh? Where's the fight? Where's the ripper?!

(Stefan pushes him. Elijah comes back with one of the women, whose holding a plate, covered by napkin)

Klaus: Elijah. Why haven't you left?

Elijah: Well, where are your manners, brother? You forgot dessert

(He removes the napkin, revealing 3 daggers)

Klaus: What have you done?

Elijah:  What have you done? See, I've learned not to trust your vulgar promises, Klaus. We're doing this on my terms now

(Kol enters)

Klaus: Kol…

Kol: Long time, brother

(Finn enters)

Klaus: Finn, don't!

(Finn stabs his hand. He tries to leave but Rebekah enters)

Klaus: Rebekah!

Rebekah: This is for our mother

(She stabs him)

Elijah: You're free to go. This is family business

(Stefan and Damon leave)

 

[Caroline’s House]

 

(Caroline is beside her father. He’s dead. Liz enters, sad)

 

[Gilbert’s House]

 

(Elena is waiting for Alaric to wake up. She’s holding his hand)

 

Matt: He's still out?

Elena: Caroline called. Her dad died. Will you stay with me? Until he wakes up?

Matt: Of course

Elena: I can't lose any more family

(She cries and he embraces her)

 

[The woods]

 

(Stefan and Damon are walking)

 

Stefan: Well, you were right about Elijah. Undaggering him was a smart move

Damon: Wow, actual acknowledgment of a job well done. You going soft, Stefan

Stefan: So I guess I shouldn't thank you for saving me from Klaus

Damon: Shut up. You don't get to thank me till I pay you back for all of those times you saved me

Stefan: You could have left me there. Klaus would have killed me and you would have had Elena all to yourself

(Damon’s phone rings. It’s Elena but he ignores it)

Damon: I didn't do that on your account

Stefan: I love her, Damon

Damon: So do I

 

[Caroline’s House]

 

(Liz is on the phone with Elena)

 

Liz: I looked into it, Elena. Meredith Fell was called into surgery six hours ago. She's been in there ever since

Elena: She has an alibi?

Liz: Iron tight. An operating room full of witnesses

Elena: Then who could it be?

Liz: I don’t know. But the attack on Alaric makes this the third member of the founder's council, and we just cleared our only suspect

 

[Gilbert’s House]

 

(Alaric wakes up. Elena hangs up and rushes towards him. They hold hands)

 

[The hidden cavern]

 

Damon: Let's hope big witch and little watch got that coffin open

Stefan: Something's got to make this night worthwhile

(They arrive and find Bonnie unconscious)

Stefan: Bonnie? She’s still breathing

(They see that Abby’s unconscious too)

Damon: Mama's still breathing, I can hear her

(They see that the coffin is open)

Stefan: Coffin's open

Damon: Well, it's not going to do us any good. Whatever's in it's gone

 

[Klaus’s House]

 

Rebekah: I like what you've done with the new place, Nik

Klaus: I wanted it to be for all of us. A place we could all call home; A place we could all be a family. None of us would ever have to be alone again

Elijah: Oh, you're right. None of us will be

Finn: You're staying behind

Rebekah: We're leaving you, Nik. Right after I kill that Doppelganger wench and then you will be alone. Always and forever

Klaus: if you run then will hunt all of you down

Elijah: And then you'll become everything you hate. Our father

Klaus: I can't be killed! I have nothing to fear from any of you!

Elijah: You will when we have that coffin

(Then Esther enters. They’re all shocked)

Rebekah: Mother?

(She goes straight toward Klaus)

Esther: Look at me. Do you know why I'm here?

Klaus: You're here to kill me

Esther: Niklaus, you are my son. And I am here to forgive you. I want us to be a family again

 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 194 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cyn738 
16.07.2020 vers 10h

LILI62100 
24.03.2020 vers 21h

Audreyann 
03.02.2020 vers 18h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

melanie91 
13.03.2019 vers 13h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

L'HypnoCard Downton Abbey de la catégorie Places a été élue HypnoCard du mois de novembre 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente

La photo du mois
Aujourd'hui à 22:35

Les acteurs
25.10.2020

Saison 5 sur CW
20.10.2020

Saison 4 sur CW
19.10.2020

Saison 3 sur CW
18.10.2020

Nouveau design !
Hier à 17:19

Calendriers
11.10.2020

2020
11.10.2020

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après 4 ans avec ce magnifique design violet, il était temps de changer ! Profilage s'est occupé de...

After We Collided I Candice King

After We Collided I Candice King
Le film "After We Collided", dans lequel l'actrice Candice King y joue le rôle de Kim, sera...

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis
Le téléfilm "Noël sous le gui" avec Matthew Davis est actuellement diffusé sur TF1. Matthew y joue...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP et AA, Sydney et Phoebus quittent le quartier. Merci à eux pour...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Phoebe Tonkin que vous passerez ce mois  le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Aujourd'hui à 10:21

Hello, nouveau calendrier sur The X-Files ! n'hésitez pas à venir nous dire comment vous le trouvez !

Luna25, Aujourd'hui à 10:32

Nouveaux pdm, duel et sondage sur Legends of tomorrow et Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 10:33

Venez voir le nouveau calendrier de Legends of tomorrow spécial Noël !

cinto, Aujourd'hui à 18:52

Elton John ou Freddie Mercury? Finale du jeu chez Queer As folk...Venez...

ptitebones, Aujourd'hui à 18:53

Hello, nouvelle catégorie des Manifest Awards en vote

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site