VOTE | 847 fans

#314 : Esther

Écrit par : Caroline Dries
Réalisé par: Chris Grimer

SOIRÉE ENCHANTÉE - Elena est surprise de recevoir une invitation à un bal officiel et quand Damon et Stefan apprennent que ce bal est organisé au manoir de Klaus récemment rénové, ils insistent pour l'accompagner à cet évènement. Caroline et Matt reçoivent également une invitation d'admirateurs inattendus. Lors de l'élégante fête, Elena apprend l'horrible plan qui pourrait conduire à de nombreux morts et elle doit décider en qui elle peut avoir confiance concernant cette information. Caroline découvre un côté de Klaus que personne n'aurait soupçonné. Enfin, après une soirée de violence et d'espoirs brisés, Damon trouve une nouvelle façon de faire face.

 

 

**Photos promos**

Popularité


4.75 - 8 votes

Titre VO
Dangerous Liaisons

Titre VF
Esther

Première diffusion
09.02.2012

Première diffusion en France
05.10.2012

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Promo #2

Promo #2

  

Plus de détails

[Hôpital de Mystic Falls] 

Elena rejoint Matt. Elle lui annonce qu'Alaric doit rester en observation pour la nuit. Elle lui dit ensuite qu'elle a discuté avec Bonnie et qu'elle et sa mère vont bien. Tandis qu'ils marchent, quelqu'un les observe à travers une vitre. Elle lui demande s'il a parlé à Caroline. Il lui dit que oui et qu'elle va bien considérant le fait qu'elle et son père étaient proches. Il lui demande si l'on sait qui se trouve derrière ces attaques. Elena lui dit que non et que le sheriff dit qu'il n'y a pas de véritable suspect. 

Matt et Elena sont sur le parking. Elle lui demande comment il tient le coup étant donné qu'il est tjour entraîner dans leurs histoires. Il lui dit qu'il est chanceux car la seule chose dont il doit se préoccuper, c'est d'être à l'heure pour son travail au Mystic Grill. Elle le remercie pour tout. Il lui dit de bien rentrer et se dirige vers sa voiture et s'en va. Elena rentre dans sa voiture et fait marche arrière mais elle écrase quelque chose. Elle se précipite hors de la voiture et regarde ce qu'elle a écrasé mais il y a rien. Elle regarde autour d'elle et lorsqu'elle se retourne, elle se retrouve face à Rebekah. Elle est surprise. Rebekah l'attrape par le coup et l'écrase contre la voiture. Elle lui dit qu'elle l'a poignardé dans le dos et que ça a faot mal. Elle s'apprête ensuite à la mordre mais Elijah intervient, la plaque contre la voiture et l'étrangle. Il lui demande de partir et la rêmache. Elle le ne bouge pas et le regarde dans les yeux. Il lui demande si elle le défie et elle finie par lui dire qu'il est pathétique et qu'ils le sont tous les deux. Elle regarde Elena et s'en va. Elijah se tourne vers Elena et lui dit qu'ils ont beaucoup de choses à se raconter. 




[Maison des Gilbert]

Elena est dans la cuisine avec Damon et Stefan. Elle leur révèle que c'est Esther qui se trouvait dans le quatrième cerceuils. Ils sont très surpris. Elle leur révèe ensuite qu'Elijah lui a dit qu'elle veut vivre en paix avec sa famille, y compris Klaus. Stefan leur rappelle qu'elle était sensée être l'arme qui devait les aider à tuer Klaus. Elena lui dit que ce n'est pas le cas, du moins pas selon Elijah. Stefan leur dit que ce cerceuil était la seule chose qui empêchait Klaus de les tuer. Elle leur dit qu'Elijah lui a promis que sa famille ne blesserait aucun d'eux et qu'elle le croit. Quelqu'un frappe à la porte. 

Elena va ouvrir la porte mais il n'y a personne. Elle voit une enveloppe à son nom et la prend. Elle rentre. Stefan et Damon l'ont rejoint et lui demande ce que c'est. Elle ouvre l'enveloppe et constate que c'est une invitation de la part de la famille Mickaelson à un bal. Stefan se demande qui c'est et Elena comprend que c'est la famille originelle. Damon est très sceptique. Elena retourne l'invitation et voit un mot d'Esther, qui souhaite la rencontrer en personne. 

[Maison de Klaus] 

Les originels sont en train de se préparer. Kol se regarde dans le miroir et demande à Rebekah de lui dire à quel point il est beau. Elle lui rappelle qu'elle ne peut pas être hypnotisée. Finn sourit. Klaus entre en trombe et s'en prend à Rebekah d'avoir attaqué Elena. Il la menace de lui planter une dague dans le coeur mais Kol intervient en lui demandant s'il en a pas marre avec ces menaces. Klaus se retourne vers lui et lui dit qu'il devrait continuer de se regarder dans le miroir. Ils commencent à s'engueuler mais Esther intervient, leur demande d'arrêter et demande à Klaus de la rejoindre. Klaus Kol, lève les yeux au ciel et rejoint Esther. Kol sourit. 

Klaus et Esther sont dans une autre pièce. Klaus se pleint de l'attitude de Rebekah et du reste de la famille. Esther lui rappelle qu'il leur a planté ds dagues dans le coeur et qu'il ne doit pas s'attendre à ce qu'ils se mettent à ses pieds pour les avoir réuni. Elle lui dit qu'il doit leur donner du temps et qu'elle-même a eu 1000 ans pour être en colère et guérir et qu'elle est là pour faire en sorte que leur famille fasse la même chose. Il ne comprend pas car il l'a tué et pourtant elle lui pardonne quand même. Elle lui dit que pendant 1000 ans ele a rêvé que cette famille ne fasse qu'un. Elle lui dit ensuite que le pardon n'est pas une corvée. Elle change ensuite de sujet et lui demande qui il va emmené au bal. Il sourit, lui demande de ne pas être ridicule et lui dit qu'elle est chanceuse qu'il y aille. Elle lui dit qu'elle aimerait qu'il y repense car ça va être une soirée magique. 

[Maison des Gilbert] 

Elena veut se rendre au bal pour découvrir ce que veut Esther. Damon refuse car elle a déjà essayé de la tuer. Stefan intervient et lui dit qu'elle a raison et que Bonnie a éré ammennée a ouvrir le cerceuil pour une raison et que ce n'est pas seulement une réunion de famille. Damon lui demande s'il speuvet remonter le temps et revenir au temps où il se préoccuper de la vie d'Elena. Stefan lui dit que c'est inutile car c'est son boulot maintenant. Damon regarde Elena et lui dit qu'elle ne peut pas se protéger. Stefan leur dit que dans ce cas il ira. Damon lui dit qu'il a énervé assez d'originels et lui dit qu'il ira. Il prend l'invitation des mains d'Elena mais cette dernière proteste. Damon lui dit que c'est comme ça et pas autrement et s'en va. Stefan et Elena se regardent. 

[Maison de Caroline]

Caroline regarde son téléphone te écoute un message de Tyler. Il lui dit qu'il est désolé de la mort deson père et qu'il est fait ce que Bill lui a demandé afin de pouvoir aller mieux et revenir auprès d'elle. Il lui dit qu'il l'aime. Elle raccroche et quelqu'un frappe à la porte. Elle se dirige vers la porte mais ne voit personne. Elle voit un paquet sur le palier. Elle le prend et va dans sa chambre. Elle voit une enveloppe à son nom. Elle l'ouvre et voit l'invitation au ball. Elle la retourne et voit un mot de Klaus lui demandant de lui garder une danse. Elle ouvre la boîte. Une magnifique robe se trouve à l'intérieur.  

[Mystic Grill]

Caroline et Elena sont insallées à une table. Elena lui dit que c'est trop bizarre que les originels organisent un bal. Caroline lui demande pourquoi Esther veut la voir. Elena lui dit qu'elle ne sait ps mais qu'il y a un seul moyen de le savoir. Caroline lui dit qu'elle pensait qu'elel avait dit à Stefan et Damon qu'elle n'irait pas. Elena lui dit que c'est le cas et que c'est pourquoi elle a besoin d'y alle rsans garde du corps. Caroline lui dit qu'un Salvatore serait beaucoup mieux en costard, et que par là elle veut dire Stefan. Elena lui dit qu'elle ne peut pas gérer les Salvatore pour le moment. Elle lui dit que Stefan dirige tous ses sentiments vers la destruction de Klaus et que Damon ce n'est simplement pas une bonne idée. Caroline lui demande si c'est parce qu'ils se sont embrassés et lui apprend que Bonnie le lui a dit. Elena lui dit qu'elle allait le lui dire mais qu'après ce qu'il s'est passé avec son père... Caroline lui rappelle que la première fois qu'elle a embrassé Matt elle l'a appellé tout de suite mais que là, elle l'apprend que maintenant et par quelqu'un d'autre. Elena s'excuse et lui dit qu'elle ne sait même pas ce qu'elle ressent et que c'était bien plus facile avant. Rebekah arrive et dit à Caroline de faire attention car tout est bien jusqu'à ce qu'elle te poignarde dans le dos. Elena lui demande ce qu'elle fait là et lui dit qu'elle connaît les règles d'Esther et qu'elle ne doit tuer personne. Rebekah lui dit que tout ne tourne pas autour d'elle et s'en va. Elle va rejoindre Matt et lui donne une invitation. Caroline et Elena les observent. Caroline est outrée et décide de se rendre au bal. 

[Maison de Klaus]

C'est le ball. Tout le monde est sur son 31. Damon rejoint Carol et lui demande si elle traîne avec ses nouveaux meilleurs amis. Elle lui dit qu'elle est le maire et que lorsque le plus vieille et mortelle famille de vampires s'installe en ville, on les acceuille avec le sourire. Elle leur dit ensuite qu'ils lui ont assuré qu'ils veulent la paix et qu'elle leur a dit qu'elle la renforcerait. Kol les rejoint et se présente auprès du maire en lui  baisant la main. Damon se présente et pense le connaître. Kol lui dit qu'il a rencontré beaucoup de gens et qu'il ne sort pas particulièrement du lot. Il s'en va. Damon regarde la porte d'entrée et voit Elena entrer dans sa magnifique robe de soirée. Une jeune femme la débarasse de son châle. Il s'excuse auprès de Carol pour la rejoindre. 

Stefan rejoint Elena et lui demande ce qu'elle fait là. Elle lui retourne la question. Damon les rejoint. Il regarde Elena et lui dit qu'elle ne devrait pas être là. Elle lui dit qu'elle est là et qu'elle ne partira pas tant qu'elle ne saura pas ce que veut Esther. Stefan lui offre son bras et le prend. Elle se tourne vers Damon et il fait de même. Ils s'avancent, bras dessus bras dessous. 

[Maison de Caroline]

Caroline regarde toutes les tenues de son placard mais ne trouve rien. Elle se retourne et regarde le paquet que Klaus lui a envoyé. 

[Maison de Klaus]

Klaus discute avec une femme. Il voit Caroline, qui porte la robe qu'il lui a envoyé. Il ne prête plus du tout attention à la femme avec qui il discutait. Il ne détache pas ses yeux de Caroline et s'avance vers elle. Caroline le voit, s'avance dans sa direction mais ne s'arrête pas. Elle lui dit qu'elle a besoin d'un verre et s'en va. 
Elena est au bar. Elle attend qu'on lui serve une coupe de champagne. Finn la rejoint et lui dit qu'elle est là pour voir sa mère. Elle lui demande si elle est là. Il lui dit que l'invitation ne mentionnait pas ses amis. Elle lui dit qu'ils la protège car Esther a déjà essayé de la tuer. Il lui dit que si elle veut voir Esther, elle devra être seule. Elijah demande à tout le monde de se rassembler. Finn s'excuse auprès d'Elena, prend les deux coupes de champagne et s'en va. 

Tout le monde est rassemblé dans le hall. Les originels sont regroupés sur les escaliers. Elijah prend la parole et remercie tout le monde pour leur présence et que dès que leur mère fait ce genre de soirée la tradition est de la commencer en dansant. Esther rejoint ses enfants. Damon et Stefan la regarde. Elijah annonce à la foule que le choix du soir est une valse vieille de plusieurs siècles. Il invite tout le monde à se trouver un partenaire et à se rassembler dans la salle de danse. Elena voit Esther monter à l'étage. Elle tente de se diriger vers l'escalier mais Damon l'arrête. Elle lui dit qu'Esther veut la voir seule mais Damon refuse. Elena lui dit qu'elel a été invitée. Ils se disputent mais apprend il tend sa main et lui dit que se serait mal poli de ne pas danser. Elle lui dit que c'est la tradition et lui prend le bras et ils partent. Stefan les regardent. 

Tout le monde est en train de danser la valse dans la salle de bal. Damon dit à Elena qu'elle est superbe. 

Caroline danse avec Klaus. Elle regardent à Rebekah et Matt, qui dansent ensemble. Klaus lui dit qu'il est content qu'elel soit venue et lui dit qu'il a appris pour son père. Elle lui interdit d'en parler. Il décide de changer de sujet et lui dit qu'elle est ravissante dans cette robe.Elle lui dit qu'elle n'avait pas le temps de faire du shopping. Il regarde le bracelet autur de son poignet et lui demande qu'elle est son excuse pour le porter. Il lui dit ensuite qu'elle est une très bonne danseuse. Elle lui dit qu'elle a eu de l'entraînement car elle est Miss Mystic Falls. Il lui dit qu'il sait. 

Damon et Elena sont toujours en train de danser. Il la fait tourner sur elle-même et elle attérit dans les bras de Stefan. Elle st étonnée car elle n'a pas eu à supplier. Il lui dit que le Maire l'a traîné là et qu'il ne pouvait pas vraiment refuser. 

Caroline danse maintenant avec Matt. elle lui demande ce qu'il fait là avec Rebekah. Il lui dit qu'il ne pouvait pas dire non et lui demande ce qu'elle fait là avec Klaus. Elle lui dit qu'il vaut mieux même pas qu'elle commence. 

Elena et Stefan dansent. Il lui dit qu'il lui a fallu 30 secondes pour mettre Damon de bonne humeur. Elle lui dit qu'il prend soin d'elle. Il lui dit que Damon doit comprendre qu'elle peut prendre soin d'elle. Elle lui chuchotte à l'oreille qu'elle doit lui parler. Il lui dit qu'elle peut parler mais elle lui chochote qu'elle ne peut pas parler ici et ils s'en vont. 

Damon est en train de danser avec Rebekah. Elle ne détache pas son regard de Carolien et Matt qui son entrain de danser ensemble. Damon lui demande d'arrêter car c'est glauque. Rebekah lui dit que c'est normal qu'elele soit belle car Klaus lui a donné tout ce qu'elle porte. Il lui dit qu'elle n'est pas moche non plus. Elle lui demande si c'est sensé être un compliment. Il lui dit que comme elle a essayé de tuer Elena, elle n'a pas droit d'avoir de compliments. Rebekah le traite d'homme des cavernes. Il regarde autour d'eux et demande où se trouve Elena. 

Stefan et Elena sont à l'extérieur. Elle lui dit que si Esther est secrètement de leur côté, ils doivent le savoir mais elle ne peut pas aller la voir avec deux garde du corps. Il lui demande pourquoi elle lui dit ça. Elle lui explique que Damon ne la laissera pas approcher sans protection et que comme lui se préoccupe plus de Klaus que d'autre chose... Elle observe la réaction de Stefan et lui demande si elle a tord. Il lui dit que non et lui demande ce qu'il doit faire. Elle lui demande de faire en sorte qu'elle puisse rejoindre Esther seule. Il lui demande si elle pense pouvoir le faire. Elle lui dit que oui et commence  partir. Elle s'arrête, se retourne et lui rappelle que lorsqu'ils étaient ensemble, il la laisser prendre ses propres décisions, il li faisait confiance et qu'après tout ce temps, au moins, ça n'a pas changé. 

Kol rejoint Rebekah et lui demande où est son cavalier. Elle lui dit qu'il flirte avec son ex. Il lui dit qu'elle a changé et que se mettre avec un mortel est un premier signe de faiblesse. Elle lui dit que ce n'est pas le cas et qu'elle l'a invité pour le tuer car il est l'ami d'Elena et que si il meurt, elle souffrira. Elle lui demande s'il accepte d'aider sa petite soeur. Il accepte. 

Damon rejoint Elena dans une pièce et lui dit qu'il a reçu son message. Il lui demande ce qu'elle fait là. Stefan intervient et lui tord le cou. Damon s'effondre sur le sol. Stefan regarde Elena et lui dit qu'elle devrait se dép^cher car il ne restera pas inconscient longtemps. Elena regarde Stefan, Damon et s'en . 

Elena marche dans le couloir. Elijah l'appelle et la rejoint. Il lui dit qu'il sait que sa mère veut la voir. Elle lui demande s'il y a un problème. Il lui di que son abilité à pardonner Klaus après tout ce qu'il a fait pour détruire leur famille est très étrange. Elle lui demande s'il pense qu'elle joue la comédie. Il lui dit que ça lui fait poser des questions qu'il n'aurait jamais osé se poser. Il lui demande s'il peut compter sur elle pour lui dire ce qu'Esther va lui dire. Elle lui dit que oui et qu'elle le rejoindra plus tard et s'en va. 

Esther et Finn sont dans une pièce. Il sort une lame très fine. Quelqu'un frappe à la porte. Esther fait brûler de la sauge. Quelqu'un frappe à la porte. Elle dit à Finn que ce doit être Elena. Il va ouvrir et c'est bien elle.Il lui dii que c'était sage de sa part de venir seule. Elle entre. Elle regarde ce qu'Esther fait brûler. Cette dernière lui dit que c'est de la sauge et qu'elle a jeté un sort afin qu'elles puissent discuter sans être entendues. Elle dit à Finn que c'est tout et le remercie. Il part et ferme les portes. Esther regarde Elena et lui dit qu'elle doit avoir un million de questions. Elena s'assoit sur le canapé et Esther vient s'assoir à côté d'elle. Elena lui demande comment elle peut être en vie et si elle est un fantôme. Esther lui dit que non et que lorsqu'elle est morte, Ayana, la sorcière a préservé son corps. Elle lui révèle qu'Ayana était une amie proche et l'ancêtre de Bonnie. Elena comprend que c'est pour cela que seule Bonnie et Abby pouvaient ouvrir le cerceuil, elles complètent la lignée de Bennett. Esther lui explique qu'elle a absorbé de leur pouvoir ainsi que de leur ancêtres, qui se rtoubaient avec elles de l'autre côté. Elena comprend qu'elle est restée de l'autre côté pendant 1000 ans. esther lui dit que c'était pour la nature le moyen de la punir pour avoir transformé sa famille en vampire. Elle lui révèle qu'il y a un moyen de défaire ce qu'elle a crée. Elena comprend qu'elle est là pour les aider à tuer Klaus. Esther lui dit que pour le moment, elle a simplement de son aide. 

Caroline est à l'extérieur, entrain de regarder un cheval. Klaus la rejoint et lui demande si elle aime les chevaux. Elle lui dit qu'elle ne lui parlera pas tant qu'il ne lui aura pas dit pourquoi il l'a invité. Il lui avoue qu'il a un faible pour elle et lui demande si c'est si difficile à croire. Elle lui répond que oui. Il lui demande pourquoi car elle elle est belle, forte et pleine de lumière. Il rajoute qu'il l'apprécie. Elle lui dit qu'elle est prise par Tyler. Il lui dit qu'il pensait que c'était terminé entre eux. Elle lui dit que c'est à cause de son lien avec lui. Il lui dit que dans ce cas elle n'est pas prise. Il regarde ensuite le cheval et lui dit que les chevaux sont à l'opposé des humains et qu'ils sont loyaux. Il lui explique que son père l'a chassé pendant un millier d'années et que la seule fois où il a été le plus proche est le jour où il a tué son cheval préféré. Mikael l'a décapité avec une épée afin de lui donner un avertissement. Elle lui demande s'il n'a jamais considéré de s'assoir avec son père et discuter de leurs problèmes. Il lui dit que sa relation avec son père était plus compliquée que celle qu'elle avait avec le sien. Elle lui dit que c'était peut-être le cas mais qu'elle au moins elle l'a laisser partir sans regrets. Elle lui dit ensuite qu'elle aime en effet les chevaux mais qu'elle aime aussi les gens et qu'ils l'aiment en retour et qu'elle sera donc à l'intérieur. Elle part et il la regarde partir. 

Elena est toujours avec Esther. Cette dernière lui dit qu'elle sait que Rebekah lui a raconté leur histoire. Elena confirme et lui dit qu'elle lui a dit qu'elle a transformé sa famille pour les protéger des loups garous. Esther se sert un verre et lui dit que c'est vrai mais qu'ils se sont très vite nourris de sanf humain et qu'ils ont ravagé la ville sans regrets et que Klaus a finit par se retourner contre elle. Elena lui demande comment elle va faire pour le tuer étant donné qu'il est immortel. Esther lui dit que ça prendra du temps, de la magie et son aide. Elena lui demande ce qu'elle a avoir avec ça. Esther lui explqlique que ses enfants pensent qu'elle a organisé cette soirée pour célébrer leur réunion mais qu'en réalité, elle les a rassemblé afin de faire un rituel. Elle lui révèle que la première étape nécessite le sang du double. Elena a un mouvement de recul mais Esther la rassure en lui disant qu'elle n'a besoin que d'une goutte et que son essence sera présente dans le champagne qu'ils boiront plus tard dans la soirée. Esther prend la lame que Finn a sorti auparavant. Elle se tourne vers Elena et lui demande si elle le fera ou si elle doit s'en charger. Elena enlève un de ses gants et se rapproche. Elle tend sa main et regarde Esther. Cette dernière la regarde et lui pique un de ses doigts avec l'aiguille. Elle verse ensuite quelques gouttes de sang dans le verre qu'elle s'est servie plus tôt. Elle prend ensuite le verre, le regarde et explique à Elena qu'Elijah est plus soupçonneux et qu'il aura surement besoin d'un peu plus de persuasion mais qu'ils doivent tous boire au toast afin d'être liés et ne faire qu'un. Elena lui demande ce qu'elle veut dire. Esther lui explique que le sort de ce soir les liera tous en tant qu'un ainsi si l'un meurt, ils mourront tous. Elena est surprise. Esther lui dit qu'elle aime sa famille mais que'ils sont une abomination. Elle lui explique qu'elle l'a trahit la nature lorsqu'elle les a crée et que c'est son devoir de les tuer. 

Kol entraîne Rebekah à part. Il lui dit qu'il veut tuer quelque chose et lui demande ce qu'ils attendent. Elle lui répond qu'elle discutait avec le maire et lui demande de lui laisser 15 minutes afin d'attirer Matt à l'exterieur. Kol veut le tuer en plein milieu des escaliers et faire un spectacle de sa mort. Elle lui répond qu'il est idiot et qu'Esther le tuerait s'il ruinait sa fête. Elle lui dit qu'elle le retrouvera dehors et s'en va. 

Damon se reveille. Stefan est là et lui demande d'y aller doucement et de ne rien faire de stupide. Damon se relève et se jette sur Stefan. Il le plaque contre la bibliothèque en lui demandant où se trouve Elena. Stefan lui avoue qu'elle discute avec Esther. Damon s'énerve et lui demande ce qu'il a fait. Stefan lui dit que c'était l'idée d'Elena et le repousse. Il lui dit qu'il devrait arrêter de vouloir tout contrôler. Damon n'arrive pas à croire que ce soit lui le problème. Stefan lui dit qu'il est un handicap. Damon lui dit qu'il tente de la garder en vie. Stefan lui dit que ses émotions se mettent en travers de leur plan. Damon n'arrive pas à y croire et Stefan lui dit qu'il se préoccupe un peu trop et part. 

Matt et Rebekah sont dehors, sur le parking. Elle n'arrête pas de regarder autour d'eux. Il lui demande ce qu'ils font là et elle lui dit qu'elle avait besoin de prendre l'air. Il lui dit qu'il fait froid et qu'il ve prendre sa veste. Ils arrivent à sa voiture. Rebekah est surprise et il lui dit que s'il pouvait utiliser ses pouvoirs pour avoir une Maserati, il le ferait mais ce n'est pas le cas. Il ouvre sa voiture et prend sa veste. Il la met sur les épaules de Rebekah. Elle commence à lui dire qu'elle est un vampires et qu'ils n'ont pas froid mais elle s'interrompt et le remercie. Elle regarde autour d'elle et lui propose de retourner à l'intérieur. Ils partent et Kol les regardent partir. 

Elena est de retour dans le hall. Elijah la rejoint et lui demande comment était Esther. Elle lui dit qu'elle était intense. Il lui demande pourquoi elle voulait lui parler en privé. Esther apparaît sur les escaliers. Un serveur passe à côté d'eux et Elijah prend deux coupes de champagne. Elena regarde Esther. Cette dernière lui sourit. Elijah lui demande s'il devrait s'inquiéter des intentions de sa mère. Elena lui dit qu'elle voulait simplement s'excuser d'avoir essayé de la tuer. Elijah lui demande si elle a vraiment pardonner Klaus. Elle lui dit que oui. Esther a un verre de champagne à la main et commence son discours. Tout le monde se tourne vers elle. Elle demande aux invités de se joindre à elle et de prendre un verre de champagne. Tout le monde prend une coupe. Klaus en prend deux et en tend une à Caroline. Esther continue son discors et dit qu'elle est heureuse de voir sa famille réunie. Elle remercie es invités d'avoir pris part à cette soirée spectaculaire. Elle lève son verre et tout le monde fait de même. Les originels boivent tous. Elijah se tourne vers Elena, sourit et trinque avec elle. Ils boivent tous les deux. 

Klaus et Caroline sont dans une autre pièce. Il lui dit qu'il voulait lui montrer l'une de ses passions. Ils regardent une peinture accrochée au mur. Elle lui dit que c'est impressionnant et comprend qu'il a volé cette peinture. Elle regarde son bracelet en diamant et lui demande où il l'a volé. Il lui dit que c'est une longue histoire mais qu'elle peut être rassurée car il a été portée par une princesse presque aussi belle qu'elle. Elle est sceptique et lève les yeux aaux ciels. Elle voit des dessins sur une table et les regarde. Elle lui demande s'il les a déssiné. Il lui dit que oui et que l'un de ses paysages se trouve à l'Hermitage. Il lui demande si elle y a déjà été. Elle lui dit qu'elle n'a jamais été nulle part. Il lui dit qu'il l'y emmènera et qu'il l'emmenera où elle voudra. Elle lui dit que ça doit être agréable d'obtenir ce qu'on veut rien qu'en claquant des doigts et lui demande s'il collectionne les hybrides pour obtenir tout ce qu'il veut. Il lui dit qu'elle ne fait que des suppositions. Elle lui demande pourquoi il a besoin de Tyler et lui demande de lui rendre sa vie. Il lui dit que ça a été une soirée amusante mais qu'elme doit partir. Elle lui dit qu'elle comprend et que son père ne l'aimait pas et que par conséquent, il pense que personne ne l'aimera et que c'est pourquoi il hypnotise les gens et essaie de les acheter. Elle arrache le bracelet de son poignet et le jette par terre. Elle lui dit que ça ne marche pas comme ça et qu'il ne se connecte pas aux gens car il n'essaie pas de les comprendre. Elle part. 

Rebekah est à l'intérieur. Kol la rejoint et lui dit qu'il l'attendait dehors. Il lui demande où est Matt. Elle lui dit qu'elle a changé d'avis et qu'elle ne veut pas gâcher la soirée de leur mère. Il lui dit qu'il espère que Matt ne lui plait pas et lui demande si c'est parce qu'il lui a donné 5 secondes de son attention et lui demande  de ne pas être si prévisible. Elle lui dit qu'il n'a pas à être méchant et lui demande de laisser Matt tranquille. Elle s'en va mais lui ne semble pas convaincu. 

Elena s'apprête à partir. Damon la rejoint et lui demande s'il elle a eu ce qu'elle voulait. Elle lui dit que oui.  Il lui dit qu'elle lui racontera sur le trajet du retour et lui dit qu'ils partent. Il lui attrape le bras. Elle refuse et lui demande de la lâcher. Elle s'excuse de l'avoir exclu du plan. Il lui dit qu'il n'aurait pas dû avoir de plan et qu'elle ne devrait pas être là. Elle lui dit qu'elle n'aime pas agir derrière son dos mais que si elle n'avait pas demandé l'aide de Stefan, il aurait voulu agir en héros et aurait tout ruiné. Il s'excuse de vouloir la garder en vie et lui dit qu'apparemment Stefan s'en fou. Elle lui demande s'il est en colère qu'elle ait inclu Stefan dans son plan. Il lui dit qu'il est colère contre elle parce qu'il l'aime. Elle lui dit que c'est peut-être le problème. Elle semble immédiatement regretter ce qu'elle vient de dire et tente de lui dire mais il lui coupe la parole et lui dit qu'il comprend et qu'il est un handicap et lui dit que c'est ironique. Caroline les rejoint, les interrompant et leur demande s'ils ont vu Matt. 

Matt est seul. Il entend quelqu'un murmurer son nom. Il se rend sur le balcon. Personne ne s'y trouve mais Kol finit par apparaître. Il tend sa main. Matt lui prend la main et ils se présentent mutuellement mais Kol lui serre la main très fort et Matt a mal. Damon les rejoint et intervient. Il se jette sur Kol et le jette par-dessus le balcon. Il saute ensuite par-dessus le balcon et attérit à côté de Kol. Il lui brises le cou et Stefan le rejoint en lui faisant comprendre qu'il est fou. Les originels sortent et asssisent à la scène. Elena sort à son tour. Damon dit qu'il l'est peut-être un peu et regarde Elena et dit qu'il ne voulait pas causer de problèmes. Il part, tout le monde le regarde. 

[Maison de Caroline]

Caroline est dans sa chambre, au téléphone. Elle laisse un message à Tyler. Elle lui dit qu'il lui manque et qu'elle aimerait qu'il soit là. Elle raccroche et voit une bôite noire rectangulaire sur son lit. Elle se lève et la prend. Elle l'ouvre et y voit un papier enroulé. Elle le prend et le déroule. C'est un dessin d'elle avec un cheval. Il est signé de Klaus et accompagné d'un mot la remerciant de son honneteté. Elle semble surprise. 

[Maison de Klaus]

Esther est avec Elijah. Elle est enervée à cause du comportement de Kol et Rebekah. Il lui dit que ça n'arrivera plus et lui dit qu'il s'en occupera. Elle lui touche le visage et le remercie et lui dit qu'elle aimerait les autres soient comme lui. Il quitte la pièce et tombe sur Finn. Il le regarde et s'en va. Finn entre à son tour et ferme les portes. Il lui demande s'ils peuvent parler librement. Elle lui dit que oui car la sauge brûle encore. Elle s'installe au bureau et sort un parchemin et le pose sur la table. Elle écrit quelque chose. Finn espère qu'elle n'a pas de doutes. Elle lui dit que non mais qu'Elijah est tellement moral... Il lui dit qu'elle fait la bonne chose. Elle lui demande s'il comprend ce que cela signifie et lui rappelle que le sort qu'elle s'apprête à jeter les unira tous et ils ne feront qu'un. Il lui dit qu'il comprend et que le moment venu, il sera près à mourir. Elle lui dit que dans ce cas, ils doivent compléter le lien. Elle se lève, lui prend la main et la coupe avec la lame utilisée plus tôt sur Elena. Elle met la main au-dessus du parchemin, sur lequel elle a écrit les noms de tout ses enfants. Elle récite une formule et au fur et à mesure, le sang se propage et va de nom en nom, couvrant tous les noms et finit par former un arbre. Elle dit que le lien est complété et qu'ils ne font qu'un. Le parchemin prend feu. 

[Maison des Gilbert]

Elena entre avec Stefan. Elle a raconté le plan d'Esther à Stefan. Elle lui dit qu'elle a regardé Elijah droit dans les yeux et lui a menti. Stefan n'est pas désolé et dit qu'il ne sera pas triste de les voir disparaître. Elena lui dit qu'elle a signé leur arrêt de mort. Il lui dit que non qu'elle a simplement signé celui de Klaus et que le reste n'est que dommage collatéral. Elle lui dit que ce n'est pas si simple. Il lui dit que cette famille ne lui a apporté qu'obscurité et que c'est aussi simple. Il lui demande ensuite où se trouve Damon et qu'il pensait qu'il aurait voulu s'assurer qu'elle rentre bien. Elle lui dit qu'elle l'appellera et lui fera savoir. Il lui demande pourquoi il s'en est pris à Kol. Elle lui dit que Damon était simplement auto-destructeur et qu'elle a dit quelque chose qu'elle ne pensait pas. Il lui dit que lui aussi et lui souhaite bonne nuit et s'en va. Elena le rejoint sur le porche et lui demande s'il ne ressent vraiment rien. Il lui demande quand. Elle lui demande comment il fait pour agir comme s'il s'en fichait et ne ressentait rien car elle ne peut pas le faire et qu'elle ressent tout. Il lui demande d'arrêter mais elle refuse car elle ne veut pas croire qu'il ne ressent rien. Il lui fait comprendre qu'il ne vet pas être cette personne et lui rappelle qu'il l'a fait du mal, qu'il l'a mordu et il lui dit qu'il se hait à cause de ce qu'il lui a fait. Elle lui demande de le montrer et de faire quelque chose. Elle lui touche le visage elle dit qu' n'importe quoi serait mieux plutôt que de lui faire croire qu'il s'en fiche. Il lui dit qu'il ne peut pas. Il lui attrape les bras et lui dit que s'il s'autorise à ressentir quelque chose, il ne ressentira que de la douleur. Il la lâche et s'en va. 

[Mystic Grill]

Matt est au bar, il boit du café. Rebekah le rejoint et lui demande ce qu'il fait. Il lui dit qu'il est allé à une soirée et s'est fait casser la main, il a découvert qu'il n'avait pas d'assurance maladie et qu'il avai simplement besoin d'une minute pour lui. Elle lui dit qu'elle pensait lui offrir un verre pour s'excuser. Il lui demande de le laisser tranquille. Elle s'excuse pour Kol. Il lui dit qu'elle est amusante et jolie mais lui dit qu'il veut qu'elle la laisse tranquille. Il part. Damon arrive, une bouteille à la main. Il fait de l'humour par rapport à la situation et boit. Elle lui demande de se taire et lui dit qu'elle sait qu'elle aurait dû le tuer mais que sa mère ne l'auraot pas laissé. Il prend une bouteille du bar et lui dit de ne jamais laisser les gens lui dire quoi faire. Il sert deux shots de tequilla et ils boivent cul sec. Il lui dit que de toute façon elle l'aurait blessé en deux secondes. Elle lui demande s'il insinue qu'elle ne peut pas être douce. Il lui dit qu'elle devrait trouver quelqu'un qui soit plus durable. Elle lui demande qui ça pourrait être. 

[Maison des Salvatore] 

Damon et Rebekah entre dans sa chambre. Ils s'embrassent et s'arrachent leurs vêtements. Damon la plaque contre le mur, l'embrasse et et lui arrache sa robe. 

Ecrit par popo34000

[Hôpital de Mystic Falls]

 

(Elena rejoint Matt)

 

Matt : Alors, comment va Alaric ?

Elena : Oh, résigné à passer la nuit en observation mais j’ai dû lui promettre de changer les serrures de l’entrée. Et sinon j’ai eu Bonnie tout à l’heure. Elle et sa mère n’ont rien, ça va

(Il semble qu’ils sont observés)

Elena : Et toi t’as vu Caroline ?

Matt : Oui elle tient le choc pour quelqu’un qui étais devenus assez proche de son père. Et de ton côté, t’en sais plus sur les agressions ?

Elena : Non. Le sheriff Forbes dit qu’elle n’a aucun véritable suspect

 

(Elena et Matt sont dans le parking)

 

Elena : Et ça va, tout ça n’est pas trop dur pour toi ? T’y es sans arrêt mêlé alors que t’es pas concerné

Matt : Oh, tu sais quoi ? La seule et unique chose dont j’aurais à me préoccuper demain ça sera de me pointer à l’heure à mon travail

Elena : Merci beaucoup pour ce que t’as fait aujourd’hui. Merci

Matt : Rentre bien surtout

Elena : Toi aussi

(Il monte dans sa voiture et part. Elena rentre dans sa voiture et fait marche arrière mais roule sur quelque chose)

Elena : Qu’est-ce que c’est ?

(Elle se précipite en dehors de la voiture pour voir ce qu’il s’est passé mais il n’y a rien. Elle se tourne et se trouve nez à nez avec Rebekah)

Rebekah : Alors on sait pas conduire ?

Elena : Rebekah je…

(Rebekah l’étrangle et la plaque contre la voiture)

Rebekah : Surprise hein ? C’est pour la dague que tu m’as planté dans le dos Elena. Ça fait mal

(Elle s’apprête à la mordre mais Elijah intervient et la repousse. Il la plaque contre la voiture tout en l’étranglant)

Rebekah : Elijah

Elijah : Tu la laisse

(Il la lâche mais elle ne bouge pas et le regarde)

Elijah : Oserais-tu ne pas m’obéir ?

Rebekah : Tu es pathétique

(Elle regarde Elena)

Rebekah : A peu près autant que toi

(Elle part. Elijah se tourne vers Elena)

Elijah : Alors nous y revoilà. Une petite mise à jour serait la bienvenue

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena est dans la cuisine avec Stefan et Damon)

 

Elena : C’était leur mère Esther qui était dans le cercueil scellé

Stefan : LA sorcière originelle ?

Damon : Quoi ? Comment elle a pu rester en vie ? Je croyais que son hybride de fils lui avait arraché le cœur il y a 1000 ans

Elena : J’en sais rien. Je pense qu’elle a eu des amies qui l’ont aidé parmi les sorcières mais elle veut faire la paix avec tous ses enfants d’après Elijah. Y compris Klaus

Stefan : Ce n’’était pas elle la meilleure arme pour le tuer ?

Elena : Apparemment, c’est pas le cas. Pas si on en croit Elijah

Stefan : Mais on avait que ça comme moyen de protection contre la fureur de Klaus

Damon : Il y a que moi ou vous aussi vous vous sentez manipulé ?

Elena : Elijah m’a promis que sa famille ne nous ferait plus de mal dorénavant et je lui fait confiance

(Quelqu’un sonne à la porte. Elena va ouvrir mais il n’y a personne. Elle baisse les yeux et voit une enveloppe à son nom. Elle la ramasse. Stefan et Damon l’a rejoignent. Elle ouvre l’enveloppe. Il s’agit d’une invitation)

Damon : Qu’est-ce que c’est ?

Elena : C’est une invitation. ‘’Une soirée bal et cocktail qui sera donné à 19h ce soir par la famille Mickaelson’’

Stefan : Qui sont les Mickaelson ?

Elena : Les originels forcément

Damon : Alors non seulement ils s’installent en ville, mais en plus ils veulent des cadeaux de bienvenue

(Elena tourne l’invitation et voit un petit mot à son intention)

Elena : Attendez. Il y a aussi un mot derrière. ‘’Elena, il est temps que nous fassions enfin connaissance. Esther’’

 

[Maison de Klaus]

 

(Les originels se préparent. Kol se regarde dans le miroir)

 

Kol : Rebekah, dis-moi que je suis splendide

Rebekah : Kol, tu es gentil mais on ne peut pas m’hypnotiser

(Klaus fait irruption, très énervé)

Klaus : T’as voulu t’en prendre à Elena ?! Il me semble avoir été clair pourtant

Rebekah : Et c’est reparti

Klaus : Tu veux encore une dague dans le cœur ?

Kol : ça suffit avec tes menaces. Tu peux pas jouer à autre chose ?

Klaus : Toi va t’admirer devant le miroir. Ça tu sais le faire

Kol : Tu te prends pour qui ? Mon père, c’est ça ?

Klaus : Non Kol. Mais tu es chez moi aujourd’hui

Kol : Tu préfères peut-être qu’on aille régler ça dehors ?

(Esther sort de l’autre pièce)

Esther : ça suffit. Niklaus, viens là

(Il va rejoindre sa mère)

Klaus : ça faisait pas un jour que Rebekah était sortie de sa boîte qu’elle me gâchait déjà la vie. On est plus une famille qui sait accepter l’autre et vivre en paix

Esther : Tu as planté une dague dans leurs cœurs et tu veux qu’ils te baisent les pieds pour les avoir enfin réunis tous ensemble ?

Klaus : Est-ce que c’est un crime de vouloir que sa famille redevienne ce qu’elle a été ?

Esther : Il leur faut du temps Niklaus. Ça m’a pris un millier d’années de l’autre côté à ruminer ma colère et à en guérir. C’est à moi de m’assurer que notre famille y parviendra

Klaus : JE suis étonné de votre réaction. Je vous ai tué et pourtant vous me pardonnez

Esther : ça a été mon seul rêve durant tout ce temps. Que ma famille puisse à nouveau en être une et pardonner n’a rien d’une corvée. C’est un plaisir. mais dis-moi, qui sera à ton bras au bal que je vais donner ?

Klaus : Ne soyez pas ridicule. C’est déjà bien que j’y assiste

Esther : Je souhaiterais que tu y réfléchisses. Ce sera réellement magique comme soirée

 

[Maison des Gilbert]

 

Elena : Si Esther a une chose à me dire, il vaut mieux que j’y aille

Damon : C’est vraiment débile comme idée. Elle a déjà voulu te tuer

Stefan : Non, elle a raison. Bonnie  n’a pas ouvert le cercueil pour rien. Il y a surement autre chose à la clef derrière cette invitation

Damon : Est-ce qu’on pourrait pas se rappeler du bon vieux temps où Stefan s’inquiétait de la survie de sa chère Elena

Stefan : Mais pourquoi ? C’est ton job maintenant

Damon : Ouais

Elena : Stefan n’a pas tort. Je dois savoir ce qu’elle a en tête

Damon : Qui te protégera contre elle ?

Stefan : Bon ok, j’irais avec elle

Damon : Non, non il me semble que t’as gonflé assez d’originels comme ça récemment. J’irais avec toi

(Il lui prend l’invitation des mains)

Elena : Hey !

Damon : Tu ne discutes pas

(Il part)

 

[Maison de Caroline]

 

(Caroline regarde son téléphone et écoute un message vocal de Tyler)

 

Tyler : Caroline, c’est Tyler. Je sais que j’aurais dû appeler plus tôt, j’ai pêté un plomb et je suis allé faire un tour ailleurs. Mais j’ai appris pour ton père alors… je suis désolé. Je suis vraiment désolé Caroline. Je fais ce qu’il a dit dans mon coin. Le temps de régler ce problème et ensuite je rentre, pour toi. Je t’aime

(Elle raccroche. Quelqu’un frappe à la porte. Elle va voir mais il n’y a personne. Un paquet l’attend sur le pas de la porte. Elle prend le paquet dans sa chambre. L’invitation se trouve au-dessus. Elle la tourne et voit un mot de Klaus)

Caroline : C’est quoi ça ? ‘’Réserve-moi une danse. Tendrement. Klaus’’ Mais il rêve celui-là

(Elle ouvre le paquet. Il contient une superbe robe)

 

[Mystic Grill]

 

(Caroline et Elena ont installées à une table)

 

Elena : C’est curieux non ? Les originels qui donnent un bal, genre un véritable bal

Caroline : Ils revisitent les contes de fée à leur manière oui. Et pourquoi la méchante sorcière a demandé à te voir ?

Elena : J’en ai pas la moindre idée. Pour le savoir je vais devoir y aller

Caroline : Je croyais que t’avais dit à Damon et Stefan que tu n’irais pas

Elena :Si c’est pour ça que j’ai besoin d’un garde du corps qui ne dramatise pas tout comme eux

Caroline : Oui mais un Salvatore en smoking a ton bras c’est plus chic. Je te parle évidemment de Stefan

Elena : J’ai… j’ai du mal avec l’un et l’autre en ce moment. Tout ce que ressent Stefan entretient sa haine de Klaus. Quant à Damon… c’est, ce serait une grosse erreur

Caroline : Pourquoi ? Parce vous avez flirté ? C’est Bonnie qui m’en a parlé

Elena : J’allais te le dire tu sais mais je… avec ces histoires et la mort de ton père je…

Caroline : Elena, quand toi et Matt vous vous êtes embrassés la première fois, tu m’as appelé la seconde d’après et là je l’apprend que maintenant. Et de quelqu’un d’autre

Elena : Je suis vraiment désolée. Je… ça reste très confus dans ma tête et je sais pas quoi dire là-dessus ni quoi en penser. Ce que je sais c’est qu’avant c’était moins compliqué

Rebekah : Gare à toi Caroline. Tout va bien avec elle tant qu’elle ne te poignarde pas dans le dos

Elena : Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ta mère t’as pas expliqué qu’on tuait pas les gens du coin ?

Rebekah : Cesse de penser qu’à toi Elena. Le monde ne tourne pas autour de toi

(Elle va rejoindre Matt et lui donne une invitation. Les filles assistent à la scène)

Rebekah : C’est pour toi. Une invitation à notre soirée

Matt : Merci

Caroline : Non mais t’as vu ça ? Elle l’invite au bal de ce soir. Et pourquoi est-ce qu’elle invite Matt ?

Elena : Pour obtenir ce genre de réaction de notre part je dirais

Caroline : Il commence à quelle heure ce bal ridicule ?

 

[Maison de Klaus]

 

(Le bal a commencé. Tout le monde est sur son 31. Damon va rejoindre Carol)

 

Damon : Bonsoir Carol

Carol : Bonsoir

Damon : Alors on se fait voir chez ses nouveaux meilleurs amis ?

Carol : Je suis le maire Damon et quand une ancienne et dangereuse famille de vampire emménagent en ville, on les accueille poliment et sourire aux lèvres

Damon : J’espère que vous avez tout de même une petite idée des risques que vous allez prendre

Carol : C’est mon rôle de protéger cette ville. Ils disent vouloir vivre en paix et je leur ai dit que j’avais les moyens de m’en assurer 

(Kol les rejoint)

Kol : Madame Lockwood, je n’ai pas encore eu l’occasion de me présenter. Kol Mickaelson. Espérons que votre charmante ville nous accueillera aussi bien que nous comptons l’adopter

Damon : Damon Salvatore. On s’est déjà vu je crois

Kol : On m’a présenté beaucoup de gens mais j’ai pas souvenir de vous

(Il part. Elena entre. Damon se tourne et la voit)

Damon : Excusez-moi Carol

 

(Stefan vient rejoindre Elena)

 

Elena : Qu’est-ce que tu fais là ?

Stefan : Je te retourne le compliment

(Damon les rejoint)

Damon : Surprise, surprise. Très élégant et toi t’es pas censée être là

Elena : Pourtant me voilà. Je ne partirais qu’en sachant ce qu’Esther me veut. Alors autant en profiter

Stefan : Dans ce cas…

(Chacun lui tend son bras. Ils s’avancent bras dessus bras dessous)

 

[Maison de Caroline]

 

(Caroline fouille dans son placard mais ne trouve rien. Elle finit par se tourner vers la boîte que Klaus lui a fait envoyer)

 

[Maison de Klaus]

 

(Klaus est en pleine discussion avec une femme. Il se tourne et voit Caroline entrer. Elle porte sa robe)

 

Klaus : Ravi de te voir

Caroline : Je vais boire quelque chose

(Elle part)

 

(Elena est au bar. Finn la rejoint)

 

Finn : Elena Gilbert je présume. Je suis Finn Mickaelson. Ma mère vous attend

Elena : Où est-elle ?

Finn : Sa requête ne concerne pas vos cavaliers

Elena : Ils me protègent. Vous ne le savez peut-être pas mais votre mère a voulu me tuer déjà

Finn : Si vous tenez à voir ma mère, vous la verrez mais seule

Elijah : Mesdames et messieurs, si vous voulez bien vous rapprocher

Finn : Excusez-moi

 

(Tout le monde se rassemble dans le hall. Les originels sont quant à eux réunis sur les escaliers)

 

Elijah : Bienvenus et merci de vous être joints à nous.  Sachez que lorsque notre mère que voici se met en tête de réunir notre famille, il est de tradition que nous commencions la soirée par un bal

(Damon et Stefan regardent Esther)

Damon : Est-ce que tu vois ce que je vois ?

Stefan : Absolument

Elijah : Nous avons opté ce soir pour une très ancienne valse. Alors si vous voulez bien vous trouver un partenaire, le bal se tiendra dans le grand salon

(Elena voit Esther monter les escaliers. Elle se dirige vers les escaliers mais Damon l’intercepte)

Damon : N’y pense même pas

Elena : Elle désire me voir seule Damon

Damon : Alors elle est pire que je croyais. Il me semblait avoir été clair ce matin

Elena : On m’a invité

Damon : Et tu devais me prévenir avant de te jeter dans la gueule du loup

Elena : Pourquoi ? Pour que tu m’en empêches ?

Damon : Oui

(Il lui tend sa main)

Damon : Ce serait impoli de ne pas aller danser

Elena : Si c’est la tradition

(Elle lui prend le bras et ils se dirigent vers le grand salon. Stefan les regarde)

 

(Tout le monde est rassemblé dans le grand salon. Ils dansent la valse)

 

Damon : Tu es splendide. Personne te l’as dit ?

Elena : Merci beaucoup

 

(Caroline danse avec Klaus. Elle observe Rebekah et Matt qui dansent ensemble)

 

Klaus : Je suis ravi que tu sois là

Caroline : Oh j’avais le choix entre votre caviar ou la compassion des voisins

Klaus : Oui j’ai appris pour ton père

Caroline : Je vous en prie. Evitons le sujet

Klaus : Bon très bien. Alors passons à quelques réflexions plus galantes. Tu es ravissante dans cette tenue

Caroline : J’ai pas eu le temps de m’acheter une robe

Klaus : Et ce bracelet que je t’ai offert, quelle excuse as-tu trouvé pour le porter ? Oh et je constate que tu sais danser

Caroline : Euh c’est vrai. J’ai quelques années de pratique et j’ai même été Miss Mystic Falls d’ailleurs

Klaus : Je sais

 

(Damon et Elena sont toujours en train de danser. Damon la fait tourner et elle atterrit dans les bras de Stefan)

 

Elena : Il danse alors ? Et je n’ai pas eu à le supplier

Stefan : Oh madame Lockwood m’a obligé à venir. Difficile de dire non

 

(Caroline danse désormais avec Matt)

 

Caroline : Tu m’expliques Matt ? Comment oses-tu être le cavalier de Rebekah ?

Matt : Oh qu’est-ce que j’aurais bien pu lui dire, hein ? Non , je refuse ? Et toi alors, pourquoi t’es avec Klaus ?

Caroline : Ne m’énerve pas avec ça

 

(Elena et Stefan sont toujours en train de danser)

 

Stefan : Je vois qu’il t’a fallu 30 secondes pour que Damon soit prêt à tout

Elena : Il ne fait que veiller sur moi

Stefan : Mais il pourrait aussi te voir comme quelqu’un capable de se défendre

Elena : J’ai un truc important à te dire

Stefan : Ok, je t’écoute

Elena : Non. Non pas ici

(Ils partent)

 

(Damon danse avec Rebekah. Elle observe Caroline et Matt, qui dansent ensemble)

 

Damon : Ne la fixe pas du regard. C’est très malpoli

Rebekah : Elle n’a aucun mérite à être belle. Tout ce qu’elle porte, c’est Klaus qui lui a offert

Damon : Oh tu n’es pas moche non plus

Rebekah : Je dois le prendre comme un compliment ?

Damon : T’as voulu tuer Elena hier soir. T’as pas le droit aux compliments

Rebekah : Goujat

(Il regarde autour de lui)

Damon : Où est-ce qu’elle est d’ailleurs ?

 

(Stefan et Elena sont dehors)

Elena : Si Esther est en fait notre alliée, elle doit nous le dire. Mais avec deux gardes du corps auprès de moi, elle refusera

Stefan : Pourquoi tu me parles de ça ?

Elena : Parce que Damon ne me laissera pas y aller s’il ne peut pas me protéger. Et toi tu ne penses qu’à tuer Klaus mais le reste te passe au-dessus de la tête. A moins que je me trompe

Stefan : Non tu as raison. Qu’est-ce que tu attends de moi alors ?

Elena : Que je puisse être reçue par Esther toute seule

Stefan : Et tu vas t’en sortir ?

Elena : JE vais m’en sortir. Quand on était ensemble, tu me laissais libre de mes choix. Tu me faisais confiance et je vois que malgré tout, ça n’a pas changé

 

(Kol rejoint Rebekah)

 

Kol : Où est ton cavalier ?

Rebekah : En train de flirter avec son ex

Kol : T’as changé Rebekah. Se contenter de mortels est un vrai signe de faiblesse

Rebekah : Il n’est pas question de ça. Je l’ai amené pour le tuer. C’est l’ami d’Elena. Le tuer c’est la faire souffrir. Mais comme je me suis déjà fait réprimander une fois, je me suis dit qu’un coup de main à ta pauvre petite sœur serait le bienvenu

Kol : Tu veux désobéir aux ordres de mère, t’es sérieuse ? Je suis partant

 

(Damon rejoint Elena dans une pièce vide)

 

Damon : J’ai eu ton message. Qu’est-ce que tu fais là ?

(Stefan se précipite sur Damon et lui brise le cou. Il se tourne vers Elena)

Stefan : LA voie est libre alors dépêche-toi. Il reprendra vite conscience

(Elle part)

 

(Elena s’apprête à rejoindre Esther mais elle est rejointe par Elijah)

 

Elijah : Elena. Je crois savoir que ma mère a demandé à vous voir

Elena : Euh oui. Pourquoi ça vous semble curieux ?

Elijah : En fait son apparente volonté de pardonner mon frère après ce qu’il a fait pour détruire ma famille, me paraît suspecte autant qu’étrange

Elena : Ce ne serait qu’une feinte ?

Elijah : Je me pose des questions que je n’aurais jamais osé me poser. Puis-je compter sur vous pour me rapporter ce qu’elle dira ?

Elena : Je vous le dirais. On se voit tout à l’heure ok ?

Elijah : Oui très bien

 

(Esther et Finn sont dans une pièce. Quelqu’un tape à la porte)

 

Esther : C’est surement elle

(Finn va ouvrir la porte à Elena)

Finn : Vous êtes seule. Très judicieux

(Il ferme la porte. Esther fait brûler quelque chose)

Esther : ça n’est que de la sauge. Avec un charme nous permettant de parler librement sans craindre qu’on nous écoute. Ce sera tout Finn. Merci

(Il part)

Esther : Je suppose que tu as un million de questions à poser Elena. Alors je t’en prie

(Elles s’installent sur le canapé)

Elena : Comment êtes-vous encore en vie ? Est-ce que vous êtes un revenant ou… ?

Esther : Pas tout à fait. La sorcière Ayana a jeté un sort sur mon corps pour qu’il puisse être préservé. Ce fut une de mes grandes amies. Ainsi qu’une ancêtre de ton amie Bonnie

Elena : Ce qui explique que seules Bonnie et sa mère ont pu ouvrir le cercueil

Esther : En complétant la lignée Bennett. C’est d’elles dont j’ai tiré mon pouvoir et de leurs ancêtres qui étaient avec moi de l’autre côté

Elena : Vous étiez de l’autre côté depuis un millier d’années ?

Esther : La nature m’a punie ainsi pour avoir fait de ma famille des vampires assoiffés mais je connais le moyen de revenir là-dessus, sur cet enfer que j’ai crée

Elena : Vous êtes là pour nous aider à tuer Klaus

Esther : On fera une chose après l’autre. Ce que je veux pour l’instant c’est simplement un coup de main

 

(Caroline est dehors, auprès d’un cheval. Klaus la rejoint)

 

Klaus : Tu aimes les chevaux ?

Caroline : Je vous parlerais quand vous m’aurez dit pour quelle raison vous m’avez invité

Klaus : Tu me plais vraiment. On dirait que je ne t’ai pas convaincu

Caroline : Exact

Klaus : Pourquoi ? Tu es magnifique, tu es quelqu’un de fort, de rayonnant. J’aime être avec toi

Caroline : J’ai un amoureux figurez-vous. C’est Tyler

Klaus : Je croyais qu’entre vous deux c’était fini

Caroline : Oui à cause de vous et de cet asservissement inqualifiable

Klaus : Donc tu n’as plus d’amoureux. Tu dois le savoir, les chevaux sont l’exact opposé des humains. Ils sont loyaux eux. Mon père m’a pourchassé pendant millier d’années et il a bien failli m’avoir le jour où il a tué mon cheval préféré. Il lui avait tranché l’encolure d’un coup d’épée. Histoire de m’avertir

Caroline : Et vous n’avez jamais considéré vous assoir avec lui et régler vos différents ?

Klaus : J’ai bien peur que mes relations avec mon père aient été bien plus complexes que les tiennes

Caroline : Possible oui mais moi le mien il a pu partir sans regret. Et pour répondre à votre question, oui j’aime les chevaux mais j’aime aussi les gens la plupart du temps et j’ai constaté qu’ils m’appréciaient aussi donc je m’en vais danser

(Elle part)

 

(Elena est toujours avec Esther)

 

Esther : J’ai cru comprendre que Rebekah a raconté l’histoire de ma famille et le déséquilibre que j’ai provoqué au sein de mère nature en transformant mes enfants

Elena : Selon elle, c’était le seul moyen de les protéger des loups garous

Esther : Ce qui est vrai. Seulement très vite ils ont commencé à s’abreuver de sang humain. Ils ont saccagé la ville sans aucun remord. Et puis Niklaus s’est retourné contre moi

Elena : Et comment comptez-vous le supprimer ? Il est immortel

Esther : ça demandera du temps. De la magie aussi et surtout ton aide Elena

Elena : Que voulez-vous que je fasse ?

Esther : Mes enfants sont persuadés que je donne ce bal pour célébrer nos retrouvailles. Mais le fait est que je les aie tous réunis pour accomplir un rituel. Pour ça j’aurais besoin du sang du double Petrova. Une goutte seulement. Pour le champagne qui sera servi pour mon discours en fin de soirée

(Elle prend une aiguille géante)

Esther : Tu voudras le faire ou je m’en charge ?

(Elena enlève son gant et tend sa main. Elena pique le doigt d’Elena avec la pointe de l’aiguille et fait en sorte que le sang soit versé dans un verre)

Esther : Elijah est plus soupçonneux que les autres. Il sera moins facilement convaincu. Néanmoins ils devront tous finir leur verre pour pouvoir ne faire qu’un

Elena : Comment ça ne faire qu’un ?

Esther : Tu l’as toi-même dit. Klaus est immortel. Par el sort que je m’apprête à jeter, mes enfants seront liés entre eux. Si l’un d’eux succombe, tous succomberont

Elena : Quoi ?

Elena : J’aime ma famille Elena mais malheureusement ils ne sont que d’abominables monstres. C’est moi qui aie trahi la nature en les créant. Alors il est de mon devoir de les supprimer

 

(Kol emmène Rebekah à l’écart)

 

Kol : Je pourrais tuer n’importe quoi là. Qu’est-ce qu’on attend ?

Rebekah : C’est le maire, j’ai dû parler avec elle. Donnez-moi 15 minutes pour amener Matt dehors

Kol : Dehors ? Pourquoi pas ici sur les escaliers ? Quel beau spectacle ça ferait

Rebekah : Arrête de jouer les idiots, d’accord ? Mère pourrait te tuer si tu gâchais sa belle soirée. On se voit dehors

 

(Damon reprend connaissance)

 

Stefan : Doucement. Ne va pas faire un truc stupide

(Damon se lève et se précipite vers lui et la plaque contre le mur)

Damon : Où est Elena ?

Stefan : Là où elle doit être. Avec Esther

Damon : Qu’est-ce que t’as encore fait ?!

Stefan : C’est bon, c’était son idée à elle. Y compris la nuque brisée, ok ? Et arrête d’être un maniaque du contrôle ça te ferais du bien

Damon : Attends, c’est moi le problème là ?

Stefan : Tu mets tout en péril mon frère  

Damon : Je n’ai fait que préserver sa vie Stefan

Stefan : Oui mais tes émotions sont en train de contrarier nos plans

Damon : Quoi, mes émotions ? Mais on rêve là ! C’est quoi ce délire ? Pourquoi maintenant ?

Stefan : Peut-être parce que tu prends ça trop à cœur

(Il part)

 

(Matt et Rebekah sont dehors. Elle regarde tout autour d’eux)

 

Matt : Alors dis-moi, qu’est-ce qu’on est venus faire ici dehors ?

Rebekah : Je voulais échapper à tous ces bavardages fatigants

Matt : Oh oui mais tu dois avoir froid, non ? Je vais prendre un manteau

(Ils s’arrêtent à sa voiture)

Rebekah : Oh c’est ta voiture ça ?

Matt : Et oui. Si je savais comment m’hypnotiser pour m’offrir un bolide, je le ferais mais pour l’instant, c’est raté

(Il met une veste autour des épaules de Rebekah)

Rebekah : Je suis un vampire, je crains pas le froid. C’est très gentil. On va peut-être rentrer, non ? J’ai eu ma bouffée d’oxygène. Tu viens ?

(Ils partent. Kol sort de l’ombre)

 

(Elena est dans le hall. Elijah la rejoint)

 

Elijah : Alors cette entrevue avec ma mère ?

Elena : Très intéressante

Elijah : Pour quelle raison voulait elle vous voir seule à votre avis ?

(Il prend deux coupes de champagne et lui en tend une. Esther apparaît en haut des marches. Elles se regardent et Esther sourit)

Elijah : Elena ? Est-ce que je dois m’inquiéter, me méfier de ses intentions ?

Elena : Euh non. Elle voulait seulement s’excuser d’avoir prévu de me tuer

Elijah : Alors elle est sincère ? Elle pardonne tout à Klaus ?

Elena : Elle est sincère

(Esther prend la parole, une coupe de champagne à la main)

Esther : Bonsoir mesdames et messieurs. Je vous invente à prendre une flute de champagne et à vous joindre à moi pour porter un toast. Rien ne pourra jamais me procurer une plus grande joie que de voir ma chère famille belle et bien rassemblée. Permettez-moi de tous vous remercier de votre présence à cette merveilleuse soirée qui à nos yeux fera date. Santé

Foule : Santé

(Les originels boivent un par un. Elijah se tourne vers Elena)

Elijah : Santé

(Ils trinquent et il finit par boire)

 

(Klaus et Caroline sont dans une pièce vide)

 

Caroline : Où est cette merveille que vous tenez tant à me montrer ?

Klaus : C’est l’une de mes passions

(Ils regardent une peinture)

Caroline : Impressionnant. Je parie que le conservateur du Louvre n’était pas sous veine de vénus

Klaus : On va dire que ce fût son erreur

Caroline : Et ce bracelet ? Où est-ce que vous l’avez dérobé ?

Klaus : Oh c’est une longue histoire. Il a été porté par une princesse qui fût presque aussi merveilleuse que toi

(Elle voit alors des dessins sur la table)

Caroline : Et ça c’est vous qui l’avez fait ?

Klaus : Oui euh… il y a même une de mes toiles, un paysage, qui est à l’Hermitage mais rien de très remarquable. Connais-tu ce musée ?

Caroline : Non, j’ai, j’ai pas encore eu l’occasion de voyager pour l’instant

Klaus : Je t’y emmènerai. Ensuite on ira où tu veux. Rome, Paris, Tokyo

(Ils rigolent)

Caroline : Waouh. C’est sympa de pouvoir se rendre où on veut d’un simple claquement de doigt

Klaus : Euh… oui

Caroline : Ils vous servent à ça vos hybrides. C’est votre armée d’employés ils se chargent de tout. Ils font vos courses

Klaus : Simples préjugés ma chère

Caroline : Alors à quoi vous sert Tyler ? Ne le contrôlez plus et rendez-lui sa liberté

Klaus : Ce soir, j’ai été vraiment ravi de te voir mais il est temps que tu partes maintenant

Caroline : C’est clair, vous… vous avez cru qu’avec un père qui vous haïssais, personne ne vous aimerais. Raison pour laquelle vous contrôler les gens, ou vous les asservissez, ou parfois vous essayez de les… de les acheter mais ça ne marche pas comme ça. Les gens ont du mal à vous supporter parce que vous n’avez jamais vraiment cherché à les comprendre

(Elle enlève le bracelet et le jette et quitte la pièce)

 

(Rebekah est de retour à ‘l’intérieur. Kol vient la rejoindre)

 

Kol : Te voilà. Ça fait longtemps que je t’attends dehors. Où est Matt ?

Rebekah : A propos de ça, j’ai… changé de point de vu.  Hors de question de gâcher la soirée

Kol : S’il-te-plait ne me dis pas que t’aime ce garçon. Et pourquoi ? Il a fait attention à toi 5 secondes ? Oh pitié, ne soit pas si prévisible Rebekah

Rebekah : Et toi s’il-te-plait ne soit pas insultant et lui laisse-le tranquille

(Elle part)

Kol : A ta guise petite sœur

 

(Elena s’apprête à partir. Damon la rejoint)

 

Damon : Elena. T’as eu ce que tu voulais ?

Elena : J’ai eu ce que je voulais

Damon : Bien, tu me raconteras

(Il lui attrape le bras)

Damon : On rentre

(Elle le repousse légèrement)

Elena : Non, non tu me lâches. S’il-te-plait. Ecoute, je suis vraiment désolée d’avoir eu à t’exclure du plan de bataille

Damon : On n’avait pas besoin de ça. Tu n’aurais jamais dû venir

Elena : Qu’est-ce que tu crois ? Que ça m’a plu de te piéger ? Détrompe-toi mais si j’avais demandé à Stefan de m’aider, t’aurais jouer les héros et t’aurais tout fichu en l’air

Damon : Oh navré d’avoir tout fait pour que tu restes en vie quand Stefan lui s’en moque visiblement

Elena : T’oses me reprocher d’avoir impliqué Stefan ?

Damon : Je te le reproche parce que je t’aime !

Elena : C’est peut-être ça le problème justement

(Elle semble alors regretter ses paroles)

Elena : Non c’est… c’est pas ce que je voulais…

Damon : Non c’est très clair au contraire. Je prends ça trop à cœur, je suis devenu un boulet pour toi. Comme c’est ironique tout ça….

(Caroline les rejoint)

Caroline : Euh, l’un de vous aurait vu Matt ?

 

(Matt est seul. Il entend quelqu’un chuchoter son nom. Il va sur le balcon. Kol est là)

 

Kol : Bonsoir. Vous êtes l’ami de Rebekah. On a pas été présentés

(Ils se serrent la main)

Matt : Matt Donovan

Kol : Kol Mickaelson

(Kol serre de plus en plus sa main. Matt a mal mais Damon finit par les rejoindre)

Damon : Hey, hey, hey, hey. Relâche cette main. C’est un quarterback

(Damon se jette sur lui et le jette par-dessus le balcon. Il saute ensuite et frappe Kol. Il finit par lui briser le cou. Stefan le rejoint)

Stefan : Damon ! T’es dingue

(Les originels sortent. Elena se précipite à l’extérieur)

Damon : Un petit peu oui

(Il regarde Elena)

Damon : Mais loin de moi l’idée de causer le moindre problème

(Il part. tout le monde le regarde)

 

[Maison de Caroline]

 

(Caroline est dans sa chambre. Elle laisse un message vocal à Tyler)

 

Caroline : Tyler c’est moi. Ecoute euh, encore bravo pour tout ce que tu fais et sache que… tu me manques trop. Et j’adorerai que tu sois déjà de retour

(Elle raccroche. Elle voit une petite boîte sur son lit et l’ouvre)

Caroline : C’est quoi ça ? Non mais sérieux, ça va maintenant, arrête. Je te jure que…

(Elle l’ouvre et y trouve un dessin d’elle à côté d’un cheval. C’est de Klaus. Elle lit ce qu’il a écrit)

Caroline : ‘’Merci de ton honnêteté’’

 

[Maison de Klaus]

 

(Elijah est avec Esther)

 

Esther : Aucune violence ! C’est tout ce que je vous avais ordonné ! Rebekah et Kol ont déshonoré notre famille ce soir

Elijah : ça ne se reproduira plus mère. Je leur en parlerai

(Elle se rapproche et lui touche le visage)

Esther : Un grand merci Elijah. S’ils avaient tous pu être comme toi…

(Il la regarde et quitte la pièce. Finn entre et ils se croisent. Finn entre et ferme la porte)

Finn : Pouvons-nous parler sans crainte ?

Esther : Eu oui. La sauge brûle toujours

(Elle prend une feuille de papier et commence à écrire dessus)

Finn : Vous n’avez pas changé d’avis mère ?

Esther : Bien sûr que non. mais je suis triste pour Elijah. Il est tellement honnête

Finn : Vous avez fait le bon choix

Esther : Tu sais quelles seront les conséquences pourtant. Le sort que je m’apprête à jeter cette nuit va tous vous lier pour toujours. Après vous ne ferez plus qu’un

Finn : J’en suis conscient. Quand l’heure viendra, je serais prêt à mourir

Esther : On a plus qu’à établir ce lien

(Elle prend la main de Finn et la coupe à l’aide d’un couteau. Elle fait ensuite en sorte que le sang coule sur la feuille de papier, sur laquelle elle a écrit le nom de ses enfants. Elle récite ensuite une formule. Tandis qu’elle la récite, le sang se repend se rend sur chaque nom, les couvrants et les liant tous. Un arbre s’est formé avec le sang)

Esther : Le lien est en place. Vous ne faites qu’un

(La feuille prend feu)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena arrive avec Stefan)

 

Stefan : En résumé, Esther veut tuer toute sa famille. Incroyable. La meilleure mère de l’année

Elena : Ouais et j’ai dû regarder Elijah dans les yeux et lui mentir

Stefan : C’est bien. J’avoue qui y en a pas un d’entre eux qui me manquera

Elena : C’est leur arrêt de mort que je viens de signer Stefan

Stefan : Non celui de Klaus. Ses frères et sa sœur n’en seront qu’indirectement les victimes

Elena : C’est pas aussi simple que ça

Stefan : Cette famille ne t’as apporté que malheur ou désastre Elena. C’est aussi simple que ça. Dis-moi, où est Damon ? Je pensais qu’il aurait voulu te ramener chez toi

Elena : Je vais l’appeler pour le rassurer

Stefan : Pourquoi il s’en est pris à Kol ?

Elena : Damon peut être autodestructeur parfois. J’ai dit un truc que je pensais pas

Stefan : J’en ai fait autant. Bon, alors… bonsoir

Elena : Stefan. C’est vrai que tu n’as rien ressenti ?

Stefan : Quand ?

Elena : Comment tu fais ? Ce côté rien ne peut m’atteindre, ce côté je ne ressens vraiment rien. Moi je suis incapable de faire ça. J’ai conscience de chaque émotion que je ressens, absolument tout

Stefan : Arrête Elena

Elena : Et comment tu veux que je m’arrête Stefan ? Parce que je te crois pas. Tu n’es pas si froid

Stefan : Tu crois que ça me plait d’être comme ça ? Je t’ai fait du mal, je t’ai mordu Elena. Je me hais de d’avoir fait souffrir

Elena : Dans ce cas vas-y exprime-la ta haine

(Elle lui touche le visage)

Elena : Même ça, ça vaudra mieux que de vouloir me convaincre que tu ne ressens rien

Stefan : Impossible

Elena : Stefan…

Stefan : Tout ce que je pourrais éprouver, c’est une immense douleur

(Il part)

 

[Mystic Grill]

 

(Matt est au bar. Rebekah le rejoint)

 

Rebekah : Salut. Qu’est-ce que tu fais là ?

Matt : Oh rien. J’ai… j’ai été à une soirée où on m’a broyé les doigts, j’ai découvert que c’est à moi de régler les soins alors tu vois, j’ai eu envie de me remettre de tout ça

Rebekah : En fait, j’étais venue m’excuser et te payer un verre

Matt : J’aimerais mieux que tu me laisses tranquille

Rebekah : Tu sais, je suis vraiment désolée pour Kol. C’est un vrai cinglé

Matt : Ecoute Rebekah, t’es une fille marrante et en plus jolie. Seulement j’ai besoin que tu me laisses tranquille

(Il part et Damon arrive, une bouteille à la main)

Damon : Grillée. Jetée par le capitaine de notre si belle équipe de foot. Bienvenue dans l’adolescence

Rebekah : Ferme-la Damon. J’aurais dû le tuer mais ma mère ne l’aurait pas permis

Damon : Mouais. Tu me parait assez grande pour faire ce que tu veux. Et puis de tout façon, il serait mort à la première étreinte

Rebekah : Insinuerais-tu que je ne sais pas être douce ?

Damon : Non. j’insinue qu’il vaut mieux trouver un homme disons plus solide. C’est tout

Rebekah : Qui par exemple ?

 

[Maison des Salvatore]

(Damon et Rebekah se précipite dans la chambre de ce dernier, tout en s’embrassant. Il la plaque contre un mur et lui arrache ses vêtements)

 

 

 

Ecrit par popo34000

[Mystic Falls' Hospital]

 

(Elena rejoins Matt]

 

Matt: How's Mr. Saltzman?

Elena: Resigned to spending the night in observation, so long as I promise to change the lock on the house. So I talked with Bonnie earlier. Her and her mom are fine

(While they wlak, someone is watching them from behind a window)

Elena: Have you talked to Caroline?

Matt: Yeah. She's holding it together, considering how close she and her dad used to be. Any word on who was behind all these attacks?

Elena: No. Sheriff Forbes said that there's no real suspects at all.

 

(Elena and Matt are in the parking lot)

 

Elena: How are you dealing with everything? I mean, you keep getting dragged into all this

Matt: Honestly... I'm kind of lucky. The only thing that I have to worry about for tomorrow is showing up for my shift at the Grill

Elena: Thank you for everything today. Really

Matt: Get home safe

Elena: Thanks

(He goes to his car and leaves. Elena enters her car and drives but she hits something. She immediately goes out of the car to see what she just hit but there's nothing. When she turns herself she's face to face with Rebekah)

Rebekah: What? Drive much?

Elena: Rebekah...

(Rebekah strangles her and pushes her against the car)

Rebekah: Surprised? You drove a dagger through my back, Elena. It hurt

(She's about to bite her but Elijah catches her and pushes her against the car, strangling her)

Rebekah: Elijah

Elijah: Leave

(He realeases her. Rebekah looks at him)

Elijah: Are you challenging me?

Rebekah: You're pathetic

(She looks at Elena)

Rebekah: Both of you

(She leaves. Elijah looks at Elena)

Elijah: Well... I believe we have a little catching up to do

 

 

 

 

 

 

 

[Gilbert's House]

 

(Elena is in the kitchen with Stefan and Damon)

 

Elena: It was their mother Esther who was sealed in that coffin

Stefan: As in the original witch?

Damon: What? How is she even alive? I thought her hybrid freak show of a son ripped her heart out a thousand years ago

Elena: I don't know. I'm guessing she has a couple of connections in the witching community. Elijah said that she wants to live in peace with her family, including Klaus

Stefan: She was supposed to be the weapon to help us kill Klaus

Elena: Yeah, well, not anymore. At least, not according to Elijah

Stefan: That coffin was the only thing stopping Klaus from tearing us to shreds

Damon: Anyone else feeling a little used right now?

Elena: Look, Elijah promised me that his family wouldn't hurt any of us. I believe him

(Someone knocks on the door. Elena goes to the door and opens it. She looks around but no one's here. She sees an envelope with her name on it. She takes it. Stefan and Damon are here. She opens it. It's an invitation)

Damon: What is it?

Elena: It's an invitation

(She reads it)

Elena: "Please join the Mikaelson family this evening at seven o'clock for dancing, cocktails, and celebration."

Stefan: Who the hell are the Mikaelsons?

Elena: The original family

Damon: It's not bad enough they're moving into town. Now they want a housewarming gift?

(Elena turns the invite and sees a note from Esther)

Elena: Wait. There's a note on the back. "Elena, I think it's time we finally meet. Esther"

 

[Klaus' House]

 

(The originals are getting ready. Kol is looking at himself in the mirror)

 

Kol: Rebekah, tell me how handsome I am

Rebekah: Ah, Kol, you know I can't be compelled

(Finn smiles. Klaus enters, angry)

Klaus: You went after Elena? What is wrong with you?

Rebekah: Here we go

Klaus: Do you want another dagger in your heart?

Kol: Again with the dagger threats? Don't you have any other tricks?

(Klaus looks at him)

Klaus: Oh, go back to staring at yourself

Kol: And who are you, my father?

Klaus: No, Kol, but you're in my house

Kol: Then perhaps we should go outside

(Esther arrives)

Esther: Enough! Niklaus, come

(Klaus rejoins her and they go in another room)

Klaus: Rebekah wasn't even out of her box a day before she tried to ruin my life. What happened to peace, acceptance, family?

Esther: You put daggers in their hearts. You want them to go down on their knees and kiss your feet for reuniting them?

Klaus: So it's a crime to want our family to be as we were?

Esther: You need to give it time, Niklaus. I've had a thousand years on the other side to be angry and to heal. I'm here to make sure this family does the same

Klaus: I just don't understand. I killed you, and still you forgive me

Esther: It's been my dream for a thousand years that this family could be as one. Forgiveness is not a chore. It's a gift. Now, who are you bringing to the ball this evening?

(He smiles)

Klaus: Don't be ridiculous. You're lucky I'm even going

Esther: Well, I wish you would reconsider. It's going to be a magical evening

 

[Gilbert's House]

 

Elena: If Esther wants to talk to me, maybe I should find out why

Damon: Well, that's a dumb idea. She already tried to kill you once

Stefan: No, Elena's right. Bonnie was led to open that coffin for a reason. I think there's more to this than just some family reunion

Damon: Can we go back in time to the old Stefan who cared if Elena lived or died?

Stefan: What for? That's your job now

Elena: Stefan has a point, Damon. I should find out what she wants

Damon: You can't protect yourself

Stefan: Ok, fine. Then I'll go

Damon: You pissed off enough originals to last a lifetime. I'll go

(He takes the invite from Elena's hands)

Elena: Hey!

Damon: End of story

(He leaves. Stefan and Elena look at each other)

 

[Caroline's House]

 

(Caroline looks at her phone and listen a voicemail from Tyler)

 

Tyler: Caroline, it's Tyler. I know I should have called sooner. I just kind of freaked out and left. But I heard about your dad, and I'm sorry. I'm really sorry, Caroline. I'm out doing what he said. I'm going to fix myself and come home to you. I love you

(She hangs up. Someone knocks on the door. She goes at the door but nobody's here. She sees a package. She takes it and goes to her bedroom. She sees the invite and turns it. There's a note from Klaus "Save me a dance. Fondly, Klaus")

Caroline: Seriously?

(She opens the package. There's a beautiful dress)

 

[Mystic Grill]

 

(Caroline and Elena are sitting at a table)

 

Elena: It's all so weird. The originals are throwing a ball, like an actual ball

Caroline: It's some twisted Cinderella fetish is what it is. And why does the evil witch wants an audience with you?

Elena: I have no idea. There's only one way to find out

Caroline: I thought you told Damon and Stefan that you weren't going

Elena: I did, which is all the more reason why I need a drama-free bodyguard

Caroline: Well, I think a Salvatore would look a lot better in a tux, and by that, I mean Stefan

Elena: I can't deal with either of the Salvatores right now. Whatever Stefan's feeling, he's channeling it all against Klaus, and Damon... it's just not a good idea

Caroline: Why? 'Cause you two made out? Bonnie spilled the beans

Elena: I was gonna tell you. It's just after everything happened with your dad...

Caroline: Elena, when you and Matt kissed for the first time freshman year, you called me the second it happened. I don't hear about this till now? From somebody else?

Elena: I'm sorry. It's just I... I don't even know how I feel about it yet. All I do know is that... Just used to be so much easier

(Rebekah arrives)

Rebekah: Careful, Caroline. It's all well and good till she stabs you in the back

Elena: What are you doing here? I know your mom's rules. No hurting the locals

Rebekah: Get over yourself, Elena. It's not all about you

(She rejoins Matt and gives him an invitation. Caroline and Elena look at them)

Caroline: Oh, my god. She's inviting him to the ball. Why is she inviting him?

Elena: Probably to get this reaction from us

Caroline: What time is this stupid dance?

 

[Klaus' House]

 

(It's the ball. Everyone is dressed up. Damon rejoins Carol)

 

Damon: Hello, Carol

Carol: Hello

Damon: Hanging out with your new besties?

Carol: I'm the mayor, Damon. When the oldest, deadliest family of vampires moves into your town, you welcome them with a smile

Damon: Well, at least you know who you're borrowing that cup of sugar from

Carol: They've assured me they want peace, and I've assured them that I'd enforce it

(Kol rejoins them and kisses Carol's hand)

Kol: Mayor Lockwood. We haven't formally met. Kol Mikaelson. I hope your lovely town embraces us just as much as we plan to embrace it

Damon: Damon Salvatore. Have we met?

Kol: I've met a lot of people, And you don't particularly stand out

(He leaves. Elena arrives . Damon looks at her)

Damon: Excuse me Carol

 

(Stefan rejoins Elena)

 

Stefan: What are you doing here?

Elena: I could ask you the same thing

(Damon rejoins them)

Damon: Surprise, surprise. Nice tux

(He looks at Elena)

Damon: You're not supposed to be here

Elena: Well, I am, And I'm not leaving until I find out what Esther wants, so shall we?

(Stefan gives her his arm. She looks at Damon. He does the same. They enter)

 

[Caroline's House]

 

(Caroline is looking into her wardrobe but doesn't find anything. She looks at Klaus's box, containing the dress)

 

[Klaus's House]

 

(Klaus is speaking with a woman. He sees Caroline and looks at her)

 

Klaus: Good evening

Caroline: I need a drink

(She leaves)

 

(Elena is at the bar. Finn rejoins her)

 

Finn: Elena Gilbert, I presume. I'm Finn Mikaelson. You're here to see my mother

Elena: Is she here?

Finn: Her request did not include your friends

Elena: They're protecting me. You may not know, but your mother's already tried to kill me once

Finn: If you want to see my mother, you'll need to be alone

Elijah: Uh, if everyone could gather, please

Finn: Excuse me

(He leaves)

 

(Everyone gathers in the hall. The originals are gathered in the stairs)

 

Elijah: Welcome. Thank you for joining us. You know, whenever my mother brings our family together like this, it's tradition for us to commence the evening with a dance

(Esther rejoins them. Damon and Stefan look at her)

Damon: Do you see who I see?

Stefan: Oh, yeah

Elijah: Tonight's pick is a centuries-old waltz, so if all of you could please find yourselves a partner, please join us in the ballroom

(Elena sees Esther going upstairs. She goes toward the stairs but Damon stops her)

Damon: Don't even think about it

Elena: She wants to see me alone, Damon

Damon: Well, it sucks to be her, then. Was I not clear this morning?

Elena: I was invited

Damon: You have to tell me before you walk into a lion's den

Elena: Why? So that you can stop me?

Damon: Yes

(He raises his hand)

Damon: It would be rude not to dance, you know

Elena: It is tradition

(She takes his arm and they leave. Stefan looks at them)

 

(Everyone is in the ballroom, dancing the waltz)

 

Damon: You look stunning, if it isn't obvious

Elena: Thank you

 

(Caroline is dancing with Klaus. She looks at Matt and Rebekah, dancing together)

 

Klaus: I'm glad you came

Caroline: Well, it was either caviar or sympathy casseroles

Klaus: I heard about your father

Caroline: Don't. Seriously

Klaus: Very well. On to more mannered subjects then, like how ravishing you look in that dress

Caroline: I didn't really have time to shop

Klaus: And the bracelet I gave you, what's your excuse for wearing that? You know, you're quite the dancer

Caroline: Well, I've had training. I happen to be miss Mystic Falls

Klaus: i know

 

(Damon and Elena are still dancing. He makes her turn and then Stefan catches her and they dance)

 

Elena: He dances, and I didn't even have to beg

Stefan: Well, mayor Lockwood dragged me out here. Couldn't exactly say no

 

(Caroline is now dancing with Matt)

 

Caroline: What are you doing? Why are you here with the she devil?

Matt: What was I supposed to say, no? And why the hell are you here with Klaus?

Caroline: Don't even get me started

 

(Elena and Stefan are still dancing)

 

Stefan: Took you about 30 seconds to put Damon in a mood

Elena: He's just looking out for me

Stefan: I think he needs to figure out that you can look out for yourself

(She whispers in his hear)

Elena: I need to talk to you

Stefan: Ok, so talk

Elena: I... not here

(They leave)

 

(Damon is dancing with Rebekah. She's looking at Caroline and Matt, who are dancing together)

 

Damon: Stop staring. It's creepy

Rebekah: Of course she looks beautiful. Nik gave her everything she's wearing

Damon: Well, you're no dog yourself

Rebekah: Was that supposed to be a compliment?

Damon: You tried to kill Elena last night. You don't get compliments

Rebekah: Caveman

(He looks around)

Damon: Where is Elena?

 

(Stefan and Elena are outside)

 

Elena: If Esther's secretly on our side, we need to know, but I can't get to her with 2 bodyguards

Stefan: Why are you telling me this?

Elena: Because Damon won't let me anywhere near her without protection, and you care about killing Klaus more than you care about anything, so... What? Am I wrong?

Stefan: No, you're not wrong. What do you need me to do?

Elena: Make sure that I can get into that room with Esther alone

Stefan: You sure you can do this?

Elena: I can do this. When we were together, you used to let me make my own decisions. You trusted me. After all this, at least that hasn't changed

 

(Kol rejoins Rebekah)

 

Kol: Where's your date?

Rebekah: Flirting with his ex

Kol: You've changed, Becca. You know, settling for mortals is the first sign of weakness

Rebekah: I'm not settling. I brought him here to kill him. He's Elena's friend. If he dies, she suffers. But I've already been scolded once, so I was hoping you'd help your baby sister out

Kol: And spit right in the face of mother's rules? I'm in

 

(Damon rejoins Elena in a room)

 

Damon: I got your text

(Stefan rejoins them)

Damon: What are we doing in here?

(Stefan breaks Damon's neck. He looks at Elena)

Stefan: Well, better hurry up. Won't be down for long

(She leaves)

 

(Elena is in the corridor. Elijah rejoins her)

 

Elijah: Elena. I understand my mother requested to see you

Elena: Uh, yeah. Why? Is something wrong?

Elijah: Well, her ability to forgive my brother after everything he's done to destroy this family strikes me as a little strange to say the least

Elena: Do you think that it's an act?

Elijah: It has me asking questions I never thought I'd ask. Can I depend on you to tell me what she says?

Elena: Of course. I'll find you later, ok?

 

(Esther and Finn are in a room. Someone knocks ont the door)

 

Esther: That'll be the girl

(He opens the door. It's Elena)

Finn: You're alone. Wise choice

(He closes the door. Esther is making something burn)

Esther: It's only sage. I've spelled it so we can speak freely without fear of being overheard. That'll be all, Finn. Thank you

(He leaves. Esther looks at Elena)

Esther: You must have a million questions for me, Elena. Please

Elena: How are you alive? Are you a ghost or...

Esther: Not exactly. When I died, the witch Ayana preserved my body with a spell. She was a close friend of mine, an ancestor of your friend Bonnie

Elena: So that's why only Bonnie and her mother could open up the casket. They complete the Bennett bloodline

Esther: I drew power from them and their ancestors, who were with me on the other side

Elena: So you've been on the other side for a thousand years?

Esther: Nature's way of punishing me for turning my family into vampires. But there is a way for me to undo the evil I created

Elena: You're here to help us kill Klaus, aren't you?

Esther: One thing at a time, Elena. For now, I simply need your help

 

(Caroline is outside, looking at a horse. Klaus rejoins her)

 

Klaus: You like horses?

Caroline: I'm not talking to you until you tell me why you invited me here

Klaus: I fancy you. Is that so hard to believe?

Caroline: Yes

Klaus: Why? You're beautiful. You... you're strong. You're full of light. I enjoy you

Caroline: Well, I'm spoken for. By Tyler

Klaus: I thought you two ended things

Caroline: Yeah, because of you and your freaky sire bond with him

Klaus: So you aren't spoken for. You know, horses are the opposite of people. They're loyal. My father hunted me for a thousand years, and the closest he ever came was the day he killed my favorite horse. He... he severed its neck with a sword as a warning

Caroline: Did you ever consider sitting down with your father and talking it out?

Klaus: I'm afraid my relationship with my father was a little more complex than yours

Caroline: Maybe so. But I let my father go with no regrets. And to answer your question, yes, I like horses, but I also like people, and they actually like me. So I'll be inside

(She leaves)

 

(Elena is still with Esther)

 

Esther: I understand Rebekah shared the story of my family... How I upset the balance of nature by turning my children into vampires

Elena: She said you did it to protect them from the werewolves

Esther: It's true. But in no time at all, they began to feed on human blood. They ravaged the town with no remorse. Eventually Niklaus turned against me

Elena: How are you gonna kill him? He's immortal

Esther: It will take time, magic, and your assistance

Elena: What do I have to do with it?

Esther: My children believe I'm holding this to celebrate our reunion. But in truth, I've gathered them together to perform a ritual. The first step requires blood from a doppelganger.Only a drop. Its essence will be in the champagne toast later on this evening

(She takes a giant needle)

Esther: Will you do it? Or shall I?

(Elena takes off her glove and give her hand to Esther. Esther pricks Elena's finger with the needle and pours the blood in a glass)

Esther: Elijah is more suspicious than the others, so he may need more persuasion, but they must all drink at the toast in order to be linked as one

Elena: What do you mean "linked as one"?

Esther: You said yourself Klaus can't be killed, but tonight's spell links all of my children together so that if one goes, they all go

Elena: What?

Esther: I love my family, Elena, but they are an abomination. I betrayed nature when I created them. It's my duty to kill them

 

(Kol drags Rebekah apart from the party)

 

Kol: I'm itching to kill something. What are we waiting for?

Rebekah: The mayor cornered me. Give me 15 minutes to lure Matt outside

Kol: Outside? What's wrong with right here on the stairs? Make a spectacle of it

Rebekah: You sound like an idiot, Kol. Mother would kill you if you ruined her party. See you outside

(She leaves)

 

(Damon wakes up. Stefan's here)

 

Stefan: Easy, buddy. Don't want you doing anything stupid

(Damon gets up and rushes over Stefan and pushes him against the wall)

Damon: Where's Elena?

Stefan: Exactly where she belongs, talking with Esther

Damon: What did you do?

Stefan: Ah, don't blame me. This was all her, right down to the broken neck. You know, maybe you should stop being such a controlling dick, Damon

Damon: Wait. Hang on. I'm the problem here?

Stefan: You're a liability, brother

Damon: I'm trying to keep her alive, Stefan

Stefan: Yeah, well, your emotions are getting in the way of our plan

Damon: My emotions? How is this even happening right now?

Stefan: Maybe because you care too damn much

(He leaves)

 

(Matt and Rebekah are outside. She looks around them)

 

Matt: So what are we doing out here?

Rebekah: Just taking a break from the polite chitchat

Matt: It's freezing. Let me get my coat

(They stop by his car)

Rebekah: This is your car?

Matt: Yep. If I could compel myself a Maserati, I would. But I can't

(He takes his jacket from his car and puts it on Rebekah's shoulder)

Rebekah: Oh, I'm a vampire. We don't... Thanks. Let's go back inside. I've got all the fresh air I need

(They leave. Kol watches them leave)

 

(Elena is back in the hall. Elijah rejoins her)

 

Elijah: So how was my mother?

Elena: Intense

Elijah: And for what reason did she need to speak with you in private?

(Esther appaears on the stairs. A waiter pass by them. Elijah takes two glass of champagne. Elena looks at Esther. Esther looks at her and smiles)

Elijah: Elena. Should I be concerned about my mother's intentions?

Elena: She just wanted to apologize for trying to have me killed

Elijah: So it's true, then? She's forgiven Klaus?

Elena: It's true

(Esther has a glass of champagne in her hand. She makes a speech)

Esther: Good evening, ladies and gentlemen. Waiters are coming round with champagne. I invite you all to join me in raising a glass. It provides me with no greater joy than to see my family back together as one. I'd like to thank you all for being part of this spectacular evening. Cheers

(he raises her glass. Everyone say cheers and raise their glass. All the originals drink. Elijah looks at Elena)

Elijah: Cheers

(They clinks glasses. Elena drinks and Elijah drinks a sip)

 

(Klaus and Caroline are appart from the party. In a room)

 

Caroline: So what did you want to show me?

Klaus: One of my passions

(They look at a painting)

Caroline: Impressive. I take the curators at the louvre aren't on vervain

Klaus: Yeah, well, that's their mistake

(She looks at the diamond bracelet)

Caroline: What about these? Where'd you steal this from?

Klaus: Well, that's a long story. But rest assured it was worn by a princess almost as beautiful as you

(She's skeptical. She sees drawings on the table and look at them)

Caroline: Wait a second. Did... Did you do these?

Klaus: Yeah. Actually one of my landscapes is hanging at the hermitage, not that anyone would notice. Have you been?

Caroline: I've never really been anywhere

Klaus: I'll take you. Wherever you want. Rome. Paris. Tokyo?

(They laugh)

Caroline: Must be really nice to just snap your fingers and get whatever you want? Is that why you collect hybrids? A little servant army to take you places and bring you things?

Klaus: You're making assumptions

Caroline: Then why do you need Tyler? Stop controlling him. Give him his life back

Klaus: You know, this has been a fun evening, but I think it's time for you to leave

Caroline: I get it. Your father didn't love you, so you assume that no one else will either. And that's why you compel people or you sire them or you try to buy them off, but that's not how it works. You don't connect with people, because you don't even try to understand them

(She rips the bracelet from her wrist and throws it on the floor. Then, she leaves)

 

(Rebekah is back inside. Kol rejoins her)

 

Kol: There you are. I was waiting outside for you. Where's Matt?

Rebekah: About that, I, I changed my mind. I don't want to ruin mother's night

Kol: Don't tell me you like this boy. And what did he do? He gave you 5 seconds of his attention? Don't be so predictable, Rebekah

Rebekah: You don't have to be rude about it. Just leave him be, ok?

(She leaves)

Kol: As you wish, sister

 

(Elena is about to leave. Damon rejoins her)

 

Damon: Elena. Did you get what you want?

Elena: Actually, yes

Damon: Good. Tell me on the ride home. We're leaving. Come on

(He catches her arm)

Elena: No, Damon. Let go of me. Look, I'm sorry that I had to, uh, cut you out of the plan

Damon: There shouldn't have been a plan. You shouldn't be here

Elena: Do you think I like going behind your back? I don't. But if I hadn't asked Stefan to help, then you would have tried to be the hero, and you would have ruined everything

Damon: Sorry for trying to keep you alive. Clearly Stefan doesn't give a crap anymore

Elena: Now you're mad at me for including Stefan?

Damon: No, I'm mad at you because I love you!

Elena: Well, maybe that's the problem

(She regrets it immediately)

Elena: No, that's not what I...

Damon: No, I got it, Elena. I care too much. I'm a liability. How ironic is that?

(Caroline rejoins them)

Caroline: Have you guys seen Matt?

 

(Matt is alone. He hears someone whispering his name. He goes on the balcony and Kol is here)

 

Kol: Good evening. You're Rebekah's friend. We haven't met

(He raises his hand. Matt shakes his hand)

Matt: Matt Donovan

Kol: Kol Mikaelson

(Kol crashes Matt'a hand. Matt is hurt. Damon arrives)

Damon: Easy on the hand. Guy's a quarterback

(Damon rushes over him and throws him off the balcony. Then, he jumps and hits Kol. He finally breaks his neck. Stefan rejoins him)

Stefan: Damon! Are you crazy?

(The orignals siblings arrive. Elena rushes outside)

Damon: Maybe a little

(He looks at Elena)

Damon: Far be it from me to cause a problem

(He leaves. Everyone look at him)

 

[Caroline's House]

 

(Caroline is in her bedroom. She's leaving a voicemail to Tyler)

 

Caroline: Tyler, it's me. Look, I'm grateful for what you're doing, but... I miss you... and I really wish you were here

(She sees a little box on her bed. She takes it)

Caroline: Seriously. Just give up already

(When she opens i, there's a drawing of her next to a horse. It's from Klaus with the note "Thank you for your honesty". She seems surprised)

 

[Klaus' House]

 

(Esther is with Elijah)

 

Esther: No violence. That was all I asked. Rebekah and Kol disgraced our family tonight!

Elijah: It won't happen again, mother. I'll deal with them

(She touches his face)

Esther: Thank you, Elijah. I wish the others were more like you

(He leaves. Finn enter and closes the doors)

Finn: Are we all right to speak freely?

Esther: Yes. The sage still burns

(She takes a paper and starts writing something)

Finn: You're not having second thoughts, are you?

Esther: Of course not. It's just Elijah... He's so moral

Finn: You're doing the right thing, mother

Esther: You understand what this means, don't you? This spell I'm casting tonight will bind you all together as one

Finn: I understand. When it is time, I will be ready to die

Esther: Then we must complete the link

(She takes his hand and cuts it with a knife. Then makes the blood poor on the paper, where she's written the names of her children. Then she begins to cast a spell. As she casts it, the blood goes from name to name, covering every name and linking them together. A tree is finally formed with the blood)

Esther: The link is complete. You are one

(The page burns)

 

[Gilbert's House]

 

(Elena enters with Stefan)

 

Stefan: So, uh, Esther wants to kill her whole family. How's that for mother of the year?

Elena: Yeah. And I got to look Elijah right in the eye and lie to him about it

Stefan: Well, good. Can't say I'll be sorry to see any of 'em go

Elena: I just signed their death sentences, Stefan

Stefan: No, you signed Klaus' death sentence, Elena.  Everyone else is just collateral damage

Elena: It's not that simple

Stefan: The family has brought you nothing but darkness, Elena. It is that simple. So, uh... where's Damon? I would think that he'd wanna make sure you got home safely

Elena: I'll call him and let him know

Stefan: What was with him going after kol?

Elena: Damon being self-destructive. I said something I didn't mean

Stefan: So did I. Anyway, uh... Good night

(He leaves but Elena follows him on the porch)

Elena: Stefan. Did you really not feel anything?

Stefan: When?

Elena: How do you do that? Act like you don't care, like you don't feel anything? Because I can't do that. I... I feel. I feel everything

Stefan: Elena, stop

Elena: I'm not going to stop, Stefan, because I don't believe that you feel nothing

Stefan: What? You think I want to be this person? I hurt you, Elena. I bit you. I hate myself for what I did to you

Elena: Then show it. Do something

(She takes his face in her hands)

Elena:  Stefan, anything is better than trying to convince me that you don't care

Stefan: I can't

Elena: Stefan...

Stefan: If I let myself care, all I'll feel is pain 

 

[Mystic Grill]

 

(Matt is at the bar, drinking coffee. Rebekah rejoins him)

 

Rebekah: Hi. What are you doing?

Matt: Well, let's see. I went to a dance and got my hand crushed, found out that I don't have health insurance, so I just needed a minute to myself

Rebekah: Well, I thought maybe I'd buy you an apology drink

Matt: Maybe you could just leave me alone

Rebekah: Look, I'm--I'm really sorry about Kol. He's a lunatic

Matt: Look, Rebekah, you're really fun and pretty and all... But I really need you to leave me alone

(He leaves. Damon arrives, a bottle in his hand)

Damon: Burn. Rejected by the captain of the football team. Welcome to adolescence

(He drinks)

Rebekah: Shut up, Damon. Knew I should have killed him. Mother wouldn't let me

Damon: Well...

(He takes a bottle from the bar)

Damon: Never let people tell you what to do

(He pours two shots of tequila. They drink)

Damon: Besides... You would have broken him in a second

Rebekah: Are you suggesting I can't be gentle?

Damon: No. I'm just saying you should find someone a little more durable. That's all

Rebekah: And who would that be?

 

[Salvatore's House]

 

(Damon and Rebekah enter the room. Kissing each other and ripping each other clothes)

 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 194 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cyn738 
16.07.2020 vers 13h

LILI62100 
24.03.2020 vers 21h

Audreyann 
03.02.2020 vers 18h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

melanie91 
13.03.2019 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (11.08.2017 à 19:41)

J'aime beaucoup cet épisode. C'est un truc que j'aime bien dans la série, les grand événements, les bals... j'aimerais en voir plus dans le spin off The Originals ! Justement cet épisode est centré sur les originaux et c'est intéressant, j'aime beaucoup Elijah et Rebekah.

J'ai toujours été anti-Klauroline, mais j'avoue que je les apprecie un peu plus au revionnage, maintenant que je connais mieux les personnages !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

L'HypnoCard Downton Abbey de la catégorie Places a été élue HypnoCard du mois de novembre 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente

La photo du mois
Aujourd'hui à 23:26

Les acteurs
25.10.2020

Saison 5 sur CW
20.10.2020

Saison 4 sur CW
19.10.2020

Saison 3 sur CW
18.10.2020

Nouveau design !
Hier à 17:19

Calendriers
11.10.2020

2020
11.10.2020

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après 4 ans avec ce magnifique design violet, il était temps de changer ! Profilage s'est occupé de...

After We Collided I Candice King

After We Collided I Candice King
Le film "After We Collided", dans lequel l'actrice Candice King y joue le rôle de Kim, sera...

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis
Le téléfilm "Noël sous le gui" avec Matthew Davis est actuellement diffusé sur TF1. Matthew y joue...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP et AA, Sydney et Phoebus quittent le quartier. Merci à eux pour...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Phoebe Tonkin que vous passerez ce mois  le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, Aujourd'hui à 10:32

Nouveaux pdm, duel et sondage sur Legends of tomorrow et Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 10:33

Venez voir le nouveau calendrier de Legends of tomorrow spécial Noël !

cinto, Aujourd'hui à 18:52

Elton John ou Freddie Mercury? Finale du jeu chez Queer As folk...Venez...

ptitebones, Aujourd'hui à 18:53

Hello, nouvelle catégorie des Manifest Awards en vote

swceliikz, Aujourd'hui à 22:40

Bonsoir, Nouveau sondage sur le quartier Shadowhunters ... Avec un petit air de fête

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site