VOTE | 838 fans

#317 : Son autre visage

Écrit par : Rebecca Sonnenshine
Réalisé par: Lance Anderson

HISTOIRES DE FAMILLE - Un siècle après leur première rencontre, Damon et Sage se retrouvent de nouveau à la cérémonie d'inauguration de la restauration de Wickery Bridge. Damon est surpris d'apprendre les raisons du retour de Sage, et satisfait lorsqu'elle utilise une méthode inhabituelle pour l'aider à découvrir ce que prépare Rebekah. Abby a du mal à s'ajuster à sa nouvelle vie, malgré les efforts de Bonnie et Caroline pour l'aider. Lorsque Damon et Elena sont au courant de la lutte de Stefan, elle va voir Stefan afin qu'il l'aide à sauver un ami en danger, dans l'espoir que ça le rapproche encore plus de son humanité. Enfin, lorsque Damon découvre une nouvelle arme secrète, il le fait savoir à Stefan.

 

 

**Photos promos**

Popularité


4.57 - 7 votes

Titre VO
Break On Through

Titre VF
Son autre visage

Première diffusion
22.03.2012

Première diffusion en France
12.10.2012

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Plus de détails

[Hôpital de Mystic Falls]

Alaric est en train de passer un scanner. Elena et Meredith sont de l'autre côté, en train d'attendre les images du scanner. Meredith explique à Elena qu'elle cherche une cause médicale qui pourrait expliquer son comportement. Elena lui demande comment elle a su que c'était lui le tueur. Meredith lui explique que lorsqu'elle a vu la bague, elle s'est souvenue des histoires que sa grand-mère lui racontait sur le journal secret de Samantha Gilbert. Elena lui demande ensuite pourquoi elle l'a protégé. Meredith lui explique qu'en tant que docteur elle ne supporte pas de voir les gens souffrir à cause de quelque chose sur lequel ils n'ont aucun contrôle et qu'elle veut simplement l'aider. 

Alaric est dans l'IRM. Il se regarde dans le miroir qui se trouve au-dessus de lui et est paniqué par ce qu'il voit. Sa réflection est complètement différente. il a un regard froid et diabolique. Lorsqu'il bouge, sa réflection reste immobile. Il panique et appuie de nombreuses fois sur le bouton. Meredith finit par lui demande si tout va bien. Il regarde le miroir et finit par se calmer et lui dit que tout va bien. 



[Hôpital de Mystic Falls]

Alaric et Elena sont dans sa chambre d'hôpital. Elle lui dit que tout est normal. Elle s'énerve et lui dit que c'est normal car il n'a tué personne et s'est encore moins poignardé ou alors il est devenu complètement fou comme son ancêtre qui portait la bague. Il regarde la bague, qui est posée sur le meuble. Elle lui dit qu'elle va appeller Bonnie étant donné que les bagues ont été faites par son ancêtre et que peut-être qu'il y a un sort pour inverser les effets. Il lui demande de la prendre car il n'en veut plus. Il pousse la bague vers elle et elle finit par la prendre. Damon entre et lui demande s'il est prêt à partir. Il le regarde et lui dit qu'il a une mine terrible. Alaric finit par partir. Elle regarde Damon et s'en va à son tour. 

Elena et Damon sont sur le parking. Il lui dit que tout ira bien pour Alaric et qu'ils feront tout pour s'assurer qu'il ne fera de mal à personne. Elle lui demande ce qui ne va pas chez lui et comment il a pu aller se nourrir avec Stefan comme il l'a fait. Damon pensait qu'ils parlaient d'Alaric mais ne semble pas enchanté de constater qu'elel préfère parler de Stefan. Elle lui reproche d'avoir laissé Stefan se nourrir sur une innocente. Damon lui dit qu'il ne lui a rien laissé faire mais qu'il le lui a fait faire ça car ils sont des vampires et qu'ils ont besoin de sang pour survivre.Qu'ils sont des prédateurs et non pas des chiots. Elena lui rappelle que Stefan avait trouvé un moyen avant ça. Damon lui rappelle qu'il a toujours dérapé lorsqu'il se nourrissait comme ça et qu'il doit simplement apprendre à se contrôler. Elle lui rappelle qu'il arrivait à gérer lorsqu'il buvait un peu de son sang tous les jours. Il lui dit que c'était à l'époque où tout était rose. Elle lui dit qu'il n'est peut être pas le mieux placé pour lui apprendre à se contrôler. Elle monte ensuite dans sa voiture et s'en va. 

[Maison de Abby]

Caroline arrive avec une glacière à la main. Elle explique à Bonnie que l'hôpital vanait tout juste d'avoir une récolte de sang et qu'elle a pris un peu de tout. Abby est dans le jardin et elle n'a pas l'air en forme. Caroline et Bonnie l'observent. Bonnie lui explique qu'elle lui a fait une bague pour pouvoir sortir en plein jour et qu'elle est restée là toute la matinée et qu'elle ne pas l'impression qu'elle aille très bien. Caroline lui dit que ça ne fait que quelques jours qu'elle s'est transformée et qu'elle est toujours en train de s'ajuster. Elle se tourne vers Abby et lui demande si elle veut rentrer et boire quelque chose. Abby lui répond qu'elle ne peut plus sentir son jardin et qu'elle ne peut plus rien sentir. Elle va ensuite à l'intérieur. Caroline ne comprend pas. Bonnie lui explique que les sorcières sont connectées à la terre et qu'elles peuvent ressentir la nature et la vie. Elle s'accroupit devant un pot, regarde une fleur pas encore éclose et met ses mains de chaque côté. Elle se concentre et récite une formule. La fleur éclot. Elle sourit et regarde Caroline. Elle lui explique qu'en se transformant, Bonnie a perdu ça et qu'elle ne sait vraiment pas comment l'aider. 

[Pont de Wickery]

Le pont est en train d'être restauré. Tout le monde est rassemblé pour la cérémonie. Rebekah est en train de discuter avec le maire. Damon, Meredith et Alaric arrivent. Damon regarde Rebekah et dit qu'elle prépare quelque chose car elle met son nez là où elle ne devrait pas. Alaric ne comprend pas ce qu'ils font là. Damon lui dit que le monde ne va pas s'arrêter simplement parce qu'il est un tueur psychopathe accidentel. Meredith le regarde et lui demande s'il a ne serait-ce qu'un peu de tact. Carol les rejoint et demande à Alaric s'il a apporté le panneau restauré du pont de Wickery. Il ne semble pas comprendre. Elle lui dit qu'on lui avait dit qu'il serait prêt aujourd'hui. Il lui dit qu'il ne l'a pas car il était très occupé. Elle lui dit que ce n'est pas urgent et qu'il n'aura qu'à l'apporter lorsque le pont sera complèté. Elle part et Alaric veut absolument partir. Meredith également. Damon voit Sage, qui se trouve un peu plus loin. Elle lui sourit. Il leur dit qu'il ve rester encore un peu. Alaric la regarde et lui demande qui s'est. Damon lui dit que c'est quelqu'un de son passé. 

Carol commence son discours et Damon rejoint Sage. Il lui demande ce qu'elle fait là. Elle lui dit qu'elle n'est que de passage mais il n'y croit pas et lui dit que personne n'est simplement de passage à Mystic Falls. Rebekah les rejoint et ne semble pas enchantée de voir Sage. Elle lui demande ce qu'elle fait là. Sage lui répond qu'elle a entendu dire que Finn avait été libéré du cerceuil dans lequel Klaus l'avait enfermé. Rebekah lui dit qu'il est parti et qu'elle l'a raté. Elle lui dit ensuite qu'il ne leur a pas dit où il allait. Sage lui dit qu'il est probablement à sa recherche. Rebekah lui dit qu'il l'a peut-être simplement oublié. Sage lui dit qu'elle en doute. Rebekah lui répond qu'il ne l'a pas mentionnée et s'excuse qu'elle ait fait tout ce chemin pour rien. Elle lui souhaite d'avoir une belel vie et s'en va. Sage se tourne vers Damon et lui dit qu'elle a toujours détesté Rebekah. 

[Maison des Salvatore]

Elena s'apprête à partir, un livre à la main mais elle voit Stefan dans le salon, il s'apprête à se servir à verre à partir d'une poche de sang. Elena s'excuse et lui dit qu'elle pensait que personne n'était là. Il lui dit qu'il vient à peine d'arriver. Elle lui dit qu'elle est venue récupérer livre qu'ils ont trouvé sur son ancêtre Samantha. Elle lui demande ensuite comment il va car Damon lui a expliqué. Il reste très distant et froid et lui dit qu'il va bien et lui demande si elle a ce qu'il lui faut. Elle lui dit que oui et lui fait comprendre qu'elle est là s'il a besoin d'aide. Il lui dit qu'elle n'a pas besoin de lire le livre et qu'il peut tout simplement lui expliqué ce qu'il s'est passé: Samantha a été internée et a essayé de se lobotomiser avec une aiguille et à saigner à mort sur le sol de sa cellule. Il lui dit que si la même chose est arrivée à Alaric, elle ne peut rien faire. Elle semble énervée et lui dit qu'elle va le laisser continuer ce qu'il était en train de faire et s'en va. 

[Pont de Wickery] 

Damon et Sage sont dans les bois près du pont et discutent. Damon est toujours choqué des sentiments de Sage pour Finn. Elle lui explique que Finn est son grand amour et qu'il l'a transformé afin qu'ils puissent être ensemble pour l'éternité et qu'elle l'attend depuis que Klaus l'a enfermé dans son cerceuil. Elle lui dit ensuite qu'elle espère qu'il n'est pas amis avec Rebekah. Il lui que non et lui explique qu'ils couchent simplement ensemble. Elle semble soulagée car Klaus et Rebekah l'ont toujours traité comme une garce. Damon ui explique qu'elle veut quelque chose de lui et qu'il n'arrive pas à découvrir ce que c'est. Elle sourit et lui demande pourquoi elle ne s'introduit pas dans sa tête pour le découvrir. Il lui dit que c'est impossible car elle est trop forte. Elle lui dit qu'elle pourra le faire, elle. Il lui dit que ça n'arrivera pas car car c'est une originelle. Elle lui demande s'il a oublié tout ce qu'elle lui a appris. Elle lui dit que Rebekah est une fille avant tout et qu'il doit trouver sa faiblesse et l'exploiter et qu'elle interviendra à ce moment-là, s'il veut son aide. 

Damon rejoint Rebekah, tout en se rapprochant d'elle. Elle lui en veut toujours pour la façon dont il l'a traité. Il lui dit que c'était entre lui et Stefan et qu'elle ne peut pas lui en vouloir mais qu'il a quand même apprécié son aide. Elle lui dit qu'il était méchant. Il lui dit qu'elle aime ça mais elle lui dit que non. Il lui fait comprendre qu'lle létait dans sa façon de parler à Sage. Elle lui dit qu'elle aime peut-être un peu ça. Il lui demande si elle veut venir chez lui boire un verre avec Sage et lui. Elle lui dit que non. Il fait mine d'attraper quelque chose afin de se coller à elle et lui souhaite une bonne journée. Elle semble ne pas être insensible. Il s'en va. 

[Maison de Abby]

Caroline rejoint Jamie dans le jardin. Il est en train de couper du bois. Elle lui dit que ça fait un moment qu'elle ne l'a pas vu à la maison et qu'Abby l'a réclamé. Il lui dit qu'il a été occupé. Elle se baisse pour ramasser un morceau de bois mais il panique et brandit sa hâche. Par sa réaction, elle comprend qu'il a peur d'Abby. Il lui rappelle qu'Aby est un vampire. Elle lui dit qu'Abby a besoin d'être connectée aux gens qu'elle aime et qu'elle a besoin de sentir normale. Il lui dit qu'elle n'est pas normale et que rien de tout cela ne l'est. Elle lui dit qu'Abby n'a rien choisi et qu'elle aurait pu se laisser mourir mais qu'elle a refusé car elle voulait être là pour Bonnie et lui. Son téléphone sonne. Elle demande à Jamie de se reprendre et s'éloigne pour répondre. C'est Elena. Cette dernière lui dit que Bonnie ne lui répond pas. Caroline lui dit qu'elle est toujours énervée et que la transformation d'Abbty est difficile et que du coup Bonnie a beaucoup de choses à gérer. Elena lui dit qu'elle comprend mais que quelque chose de grave est arrivé à Alaric et qu'elle a donc vraiment besoin de l'aide de Bonnie. 

[Maison des Gilbert]

Alaric et Meredith sont installés à la table de la cuisine. Il regarde son dossier mais elle lui dit qu'il ne devrait pas lire ça. Il lui dit que tout est vrai mais que les personnes avec qui il s'est battu le méritaient. Il lui explique que tout le monde doit gérer son côté obscur et que certains méditent mais que lui il est devenu un chasseur de vampires. Elle lui rappelle qu'il est à moitié à la retraite. Il lui avoue ensuite que c'est lui qui a tué son cousin Logan. Elle ne semble ni enervée ni choquée et lui dit que cette baguarre avec les vampires n'est pas son combat. Elle lui explique qu'elle utilise leur sang pour ce dont elle a besoin et qu'elle laisse les autres juger. Elle lui demande ensuite avec un sourire pourquoi il n'a toujours pas tué Damon. Il lui explique qu'il a essayé une fois et que Damon l'a tué et que c'est comme ça que toute cette histoire avec la bague a commencé. 

[Maison des Salvatore]

Stefan est dans le sous-sol, au réfrigirateur et boit une poche de sang. Damon entre et le surprend. Il y a plusieurs poches vides sur le sol. Damon entre et lui demande de ralentir. Il lui demande de se contrôler et lui arrache ensuite la poche des mains et lui dit que se soit une blonde ou une poche de sang, les mêmes principes s'appliquent. Stefan lui demande ce qu'il a dit à Elena. Damon plaisante en lui disant qu'il mange à cause du stress. Stefan réitère sa question. Damon lui dit qu'il lui a dit ce qu'elle sait déjà, qu'il est un vampire et qu'il boit du sang humain et qu'elle doit s'en remettre. Il lui demande d'arrêter d'avoir honte de ce qu'il est. Stefan lui demande de le laisser en dehors de la conversation la prochaine fois qu'il discutera avec Elena. Damon lui dit que se sera avec plaisir et lui demande de partir car Sage et Rebekah vont arriver et lui fait comprendre que se sera sexuel. 

[Maison de Abby] 

Bonnie est en train de cuisiner lorsque Jamie entre, du bois à la main. Elle lui fait comprendre que ça fait un moment qu'elle ne l'a pas vu. Il lui explique qu'il a discuté avec Caroline mais Bonnie comprend que cette dernière lui a fait la morale. Jamie lui dit qu'il en vait besoin et qu'Abby a toujours était là pour lui et que maintenant c'est son tour. Il lui dit qu'il va faire un feu et lui montre le bois. Elle lui dit que ça distraira peut-être tout le monde de sa mauvaise cuisine. 
Jamie prépare le bois lorsqu'Abby entre dans le salon. Il s'excuse pour tout et ils s'enlacent. Elle regarde son cou et finit par perdre le contrôler et par le mordre. Bonnie arrive et utilise ses pouvoirs pour repousser Abby et se précipite sur Jamie. Abby se tient la tête. 

[Maison des Salvatore]

Sage et Damon sont dans le salon. Elle est assise sur la banquette du piano, à côté d'un joueur de piano. Damon lui demande où se trouve leur victime. Elle lui demande d'être patient et qu'entre le besoin d'attention de Rebekah et sa peur d'être mise de côté, elle finira pas venir. Elle prend ensuite le poignet du joueur de piano et boit son sang. Il lui dit que Finn est partit. Elle s'essuit la bouche et lui dit qu'elle préfère penser le contraire. Il lui dit qu'il ne l'a même pas appellé et qu'il est bel et bien partit. Elle lui dit que le Damon qu'elle connaissait était lui aussi accroché à quelqu'un. Il lui donne un verre et lui dit que c'était le cas mais que l'espoir est une garce. Ils trinquent. Quelqu'un sonne à la porte et Rebekah entre, une bouteille à la main. Elle leur explique qu'elle l'a volé à Klaus, qui l'a lui-même volé à une reine. Elle regarde autour d'elle et dit que c'est déprimant et demande ce qui est arrivé à la fête. Sage se lève, la rejoint et lui dit qu'elle vient d'arriver. Elle prend ensuite la bouteille, l'ouvre et se tourne vers Damon en souriant. Ils se mettent ensuite à danser rien que tout les deux. Rebekah est mise de côté. Elle finit par aller s'assoir à côté du joueur de piano. Elle les regarde et semble s'ennuyer. Elle finit par mordre le joueur de piano et par boire son sang. Sage la regarde et pousse Damon dans sa direction et va s'installer sur le canapé. Damon rejoin Rebekah et boit avec elle. Il va ensuite vers elle et lui touche le visage. Ils se lèvent et il est sur le point de l'embrasser mais elle regarde Sage et demande ce qu'ils font pour elle. Cette dernière est allongée sur le canapé et les observent. Damon lui dit qu'il ne veut pas Sage mais qu'il la veut elle. Ils finissent par s'embrasser et Sage sourit. 

[Maison de Abby]

Abby es dehors. Bonnie la rejoint. Abby est désepérée car elle a failli le tuer. Bonnie lui dit que Caroline a dit que ça arrive souvent au début. Abby lui dit qu'elle devrait s'en aller avant qu'elle la blesse elle ou Jamie. Bonnnie lui dit que a seule façon dont elle pourrait la blesser est si elle s'en va encore une fois. Elle lui demande de ne pas abandonner. Caroline les rejoint et leur dit qu'il va bien grâce au sang de vampire. Abby la remercie et Caroline leur dit que maintenant elle a besoin d'une faveur. 

[Maison des Gilbert]

Elena est dans la cuisine avec Alaric. Il écrit quelque chose et le lui tend. Il lui dit que se sont sesmots de passe, ses comptes en banques et comment contacter sa famille si quelque chose lui arrive. Elle lui demande de ne pas penser comme ça mais il lui dit qu'il a besoin de savoir que Jeremy et elle iront bien. Elle lui dit qu'ils iront tous bien. Son téléphone sonne. Elle répond. C'est Caroline. Cette dernière lui dit qu'Abby pense que Bonnie peut inverser les effets avec un sort et que la même chose arrive lorsque les sorcières sont obssédées par la magie noire: elles perdent le contrôle. Elena la remercie. Caroline lui dit qu'elle va rester avec Abby et que Bonnie va venir. Cette dernière lui prend le téléphone et dit à Elena qu'elle a besoin de quelque chose appartenant à Alaric et qu'il portait avant de commencer à porter la bague. Elena lui dit qu'elle s'en chargera et tente ensuite de s'excuser et la remercie. Mais Bonnie reste froide et ne répond pas. Elle lui demande de se tenir prête à jeter le sort dès qu'elle sera là car elles doivent faire vite. Elle raccroche. Alaric lui demande ce qu'elle lui a dit. Elena lui explique que Bonnie pense pouvoir l'aider avec un sort. Il lui dit que ça vaut la peine d'essayer. Elle lui dit qu'elle a besoin d'un effet personnel qu'il portait avant de porter la bague. Meredith les rejoint. Il lui dit qu'il y a son alliance et qu'elle est à son appartement. Elle regarde Meredith et lui dit ensuite que c'est une bonne idée. Alaric tente de se lever pour aller avec Elena mais Meredith le retient par l'épaule et lui dit que c'est mieux qu'il reste ici avec elle. Il se résigne et explique à Elena où trouver la bague. Elle se trouve dans une boîte d'aspirine. 

[Maison des Salvatore]

Damon est dans son lit avec Rebekah. Cette dernière est endormie. Sage entre et les rejoint. Elle se positionne au-dessus de Rebekah et lui touche les cheveux. Elle sourit. Damon tente de parler mais elle lui met un doigt sur la bouche pour qu'il se taise. Elle se lève et lui fait signe de la suivre. Elle va dans la salle de bain et commence à se déshabiller. Il la rejoint dans la douche et lui dit que c'est son plan est excellent. Elle lui dit qu'elle lui avait dit que s'il faisait en sorte qu'elle se sente à l'aise, elle serait un livre ouvert. ll lui demande si elle va lui dire ce qu'elle a découvert. Elle lui dit qu'elle préfère lui montrer et ils s'embrassent. Tandis qu'ils s'embrassent, Damon voit ce qu'elle a vu: des images de Rebekah et ses conversations avec Klaus et Carol a propos du chêne blanc. Damon comprend alors qu'il y a un autre arbre. 

Damon est dans la bibliothèque et regarde les vieilles archives de familles sur l'étagère. Sage le rejoint et il lui explique que leur famille a fait fortune en vendant du bois de contruction et que c'est pour cela que Rebekah fouinait partout. Il lui explique que l'arbre était sur leurs terres et que les archives lui diront où il a été envoyé. Il lui demande de retourner à l'étage de faire en sorte que ebekah soit distraite. Elle part et Damon cherche un livre sur l'étagère. Il finit par en prendre un et l'ouvre. Il tourne les pages et finit par trouver quelque chose. Il est écrit que le bois à servit à contruire le pont de Wickery. 

[Appartement d'Alaric]

Elena arrive à l'appartement et Stefan la rejoint. Il lui dit qu'il la raté chez elle et qu'Alaric lui a dit qu'elle serait là. Elle lui dit qu'il a été clair et qu'il ne veut pas être près d'elle. Il lui dit qu'il ne veut pas la blesser mais qu'il ne peut pas être la personne qu'elle veut qu'il soit car il n'est pas en contrôle. Elle rentre et lui demande ce qu'il fait là. Il lui explique qu'il a fait plus de recherche sur Samantha Gilbert et que les familles fondatrices étaient très fortes pour cacher la vérité mais qu'il a trouvé quelques articles de journaux et qu'apperemment elle a tué deux personnes lorsqu'elle était internée. Elle lui dit qu'elle comprend qu'elle était une psychopate. Il lui explique qu'elle était sous surveillance suicide et que par conséquent, elle n'avait aucun objet personnel ni de bijoux. Elle comprend que le comportement violent peut toujours arriver lorsque la personne ne porte pas la bague. 

[Maison des Gilbert]

Alaric se reveille. Meredith est dans la cuisine. Elle lui demande s'il est toujours avec elle et il lui répond que oui. Elle lui dit qu'elle aussi est exténuée car ils n'ont pas dormi depuis 2 jours et lui demande de ne pas s'inquiéter car elle prépare du café. Il a l'air différent, plus froid. Il se lève et se dirige vers le sac de Meredith. Il en sort deux piqûres et les vide. 

[Maison des Salvatore]

Damon est en train de brûler les archives. Sage le rejoint et lui dit que Rebekah est partie. Elle lui demandé s'il a trouvé ce qu'il cherchait et il lui dit que oui et lui explique qu'en 1912, les Salvatore ont fait raser une forêt et que son bois le plus précieux provenait d'un chêne blanc qui a été utilisé pour construire le pont de Wickery. Et comme il n'y a pas d'autres archives, Rebekah ne risquera pas de trouver ce qu'elle cherche. Elle comprend que le bois provenant du pont est une arme pour tuer un originel. Il confirme et elle lui fait comprendre que ça lui pose problème. Il comprend qu'il s'agit de Finn et il lui dit que l'ayant rencontré, il ne lui manquera pas. Elle se rapproche de lui et lui dit qu'ell lui arrachera la tête s'il continue. Il lui propose un marché: elle veut qu'il tue Rebekah, il considère que Finn est intouchable et ils pourront s'enfuir tous les deux. Elle lui demande si c'est une promesse. Il lui dit que oui, s'en est une. 

[Appartment d'Alaric]

Elena fouille dans les tiroirs. Stefan lui demande ce qu'elle fera si le sort de Bonnie ne fonctionne pas. Elle lui dit qu'elle ne fera rien et qu'elle contiuera à chercher jusqu'à ce qu'elle trouve quelque chose qui pourra aider Alaric. Il lui dit que c'est peut-être déjà trop tard. Elle lui rappelle que c'est la bague de sa famille qui lui fait ça et qu'il est de s responsabillité de le guérir. Il lui dit qu'elle ne peut pas se blâmer et que tout n'est pas sa responsabilité et que tout le monde ne peut pas être sauvé. Elle lui demande s'il parle de lui ou d'Alaric car elle n'avait pas l'intention d'abandonner l'un des deux. Stefan ouvre l'un des tiroirs car elle n'y arrive pas. Il y trouvent des photos de blessures à la tête, une photo du corps de Bill Forbes et un article de journal sur le meurtre de Brian Walters. Elena se demande ce que c'est et il lui dit que se sont des photos des victimes d'Alaric. 

[Maison des Salvatore]

Damon entre dans la bibiothèque. Il s'est habillé. Il recherche Sage mais elle est partie. 

[Appartement d'Alaric]

Elena et Stefan fouillent dans le tiroir. Elle trouve une grosse enveloppe au nom de Jeremy. Elle l'ouvre et en sort une liasse de papiers. Sur le dessus il y a un mot destinés à Jeremy. Alaric lui demande de continuer son travail si quelque chose lui arrive car il a l'autre bague . Il lui demande de laisser la bague le rendre fort  et que le conseil doit être purgé avant que le travail ne puisse commencer. Sous le mot se trouve une liste. Il lui prend la liste des mains et constate qu'il s'agit de la liste des membres du conseil des fondateurs. Certains noms sont surlignés. Elle lui dit qu'Alaric n'aurait jamais écrit ça. Elle lui demande qui d'autre aurait pu l'écrire. Elle déchire le mot, et prend une boîte d'aspirine du tiroir. Elle en sort l'alliance d'Alaric et lui dit qu'elle doit rentrer. 

[Maison des Gilbert]

Alaric rejoint Meredith dans la cuisine. Elle cherche quelque chose dans les placards. Elle lui dit qu'elle allait faire des sandwichs car elle meurt de faim. Il lui demande si elle a des remords. Elle lui demande de quoi il parle. Il lui dit qu'elle fait partie du conseil et que le cinseille était formé pour protéger la ville contre les vampires et pourtant ils font tous comme s'ils ne voyaient rien, ignorant leurs responsabilités. Comme elle avec le sang de vampire. Il lui redemande si elle a des remords car elle devrait. Il prend un couteau et tente de la poignarder mais elle l'évite et il ne fait que la blesser. Elle lui jette du café brûlant dessus et s'enfuit et il la poursuit. Au passage elle va vers son sac mais voit que les piqures sont vides. Elle se dirige ensuite vers les escaliers mais il lui attrape la jambe. Elle lui donne un coup de pied et se précipite vers la salle de bain. Elle s'enferme. Alaric tente d'entrer mais elle lui plante un ciseau dans la main et il lâche prise. Elle ferme donc la dernière porte et regarde sa blessure. 

[Pont de Wickery]

Damon arrive au pont mais il arrête brusquement la voiture car Rebekah est déjà là, en train de faire brûler le bois. Il sort de la voiture. Elle lui dit que ses plans ont toujours tendance à être gâchés et s'excuse de le décevoir. Elle s'en va et il se retourne et voit Sage. Il comprend qu'elle l'a piégé. Elle lui dit qu'elle ne faisait que se protéger. Il lui dit qu'il lui a dit qu'il sauverait son copain. Elle lui dit qu'il mentait car les orginels sont tous liés, si l'un meurt, ils meurent tous. Elle lui dit que si elle peut entrer dans la tête de Rebekah, elle peut aussi entrer dans la sienne. Il se précipite vers elle, la plaque contre la voiture et l'étrangle. Il lui dit qu'il devrait la tuer. Elle lui rappelle qu'elle a 900 ans et qu'il n'est pas en mesure de pouvoir la tuer. Elle le repousse et le jette contre la voiture. Elle lui dit qu'elle ne risquerais pas la vie de Finn pour l'une de ses revanches. Il lui révèle que Finn a des envies de suicides et qu'il s'est porté volontaire pour mourir quand le moment sera venu. Elle ne le croit pas mais il lui dit qu'il ne veut pas vivre, ni pour elle ni pour personne. Il lui dit que Finn ne l'aime pas et que lorsqu'il trouvera un moyen de tuer les originels, il commencera par Finn. Il remonte ensuite dans sa voiture. 

[Maison des Gilbert]

Elena entre, suivi de Stefan. Il lui fait signe d'attendre et se rend dans la cuisine pour vérifier.Il voit une tasse cassée et du sang. Elena ferme la porte et Alaric descend les escaliers, une serviette à la main. Elle lui demande où est Meredith. Il lui dit qu'elle a été appellé par l'hôpital, qu'elle a dû partir mais qu'elle reviendra plus tard. Elle regarde ses mains et la serviette. Elle lui demande ce qu'il s'est passé et il lui dit qu'il a cassé une tasse et s'est ouvert la main en voulant ramasser les morceaux. Il lui demande si Stefan l'a trouvé. Elle lui dit que non. Il lui demande si elle a trouvé sa bague mais elle lui dit qu'elle n'a pas pu la trouver. Il lui dut que son appartement est un désastre et qu'il la cherchera plus tard. Il regarde ensuite quelque chose sur le sol, derrière Elena. Elle se retourne et voit un couteau de cuisine sur le sol. Il s'apprête à l'attaquer mais Stefan arrive et l'étrangle par derrière. Elle lui demande de ne pas lui faire de mal et il lui dit que c'est ce qu'il essaie de faire. ll finit par lui faire perdre connaissance et l'étend sur le sol. Il lève ensuite la tête vers l'étage et demande à Elena de l'accompagner à l'étage car il va avoir besoin de son aide. 

Ils se rendent à l'étage et arrive à la salle de bain. Elena allume la lumière et ils trouvent Meredith étendu sur le sol, inconsciente. Elle a perdu énormément de sang et en a tout autour d'elle. Elena se précipite vers elle. Stefan lutte. Son visage se transforme. Elena lève la tête vers lui et le regarde. Il finit par respirer et garder le contrôle. Il se mord ensuite le poignet, vient à côté de Meredith et lui fait boire son sang. Il regarde ensuite Elena et se précipite vers la sortie. Elena se tourne vers Meredith et lui touche le visage. Elle commence à se reveiller. 

Alaric est allongé sur son lit. Damon est assis dans un fauteuil à côté de lui. Alaric lui demande ce qu'il fait là et Damon plaisante en lui disant qu'il est venu vérifier que le sort de Bonnie ne l'a pas transformé en crapeau t qu'il n'a pas à s'inquiéter car c'est simplement un sort pour endormir le tueur qui est en lui. Alaric lui demande ce qu'il s'est passé. Damon lui dit qu'il a un alter égo qui tue des membres du conseil et que par conséquent, ils vont préparer ses affaires et l'emmener à son appartement quelques temps. Il lui demande où est Meredith. Il lui dit qu'elle ira bien. 

Elena est dans la cuisine. Elle fait la vaisselle. Bonnie entre avec un pot contenant des herbes. Bonnie lui demande si elle va bien et Elena lui dit que oui. Bonnie lui exlplique qu'Abby a dit qu'à force de mourir et de revenir à la vie, cela a dû affecter Alaric permettant à l'obcurité de prendre le dessus. Elle lui montre le pot et lui dit que ces herbes sont ce qui lie le sort et qu'Alaric doit en prendre 2 fois par jour. Elle lui dit qu'elle lui en ramènera d'autre et qu'Abby et elle vont travailler sur un jardin ensemble. Elena lui demande comment elle va. Bonnie lui explique que la transformation a été difficile mais qu'elle ira mieux. Elle lui dit qu'elle va rentrer et rester avec abby un moment et que ça leur donnera l'occasion d'arranger les choses. Elena lui dit qu'elle est désolée et qu'elle ne voulait pas que ça arrive et que si elle peut faire quoi que se soit pour rendre les choses différentes... Mais Bonnie ne la laisse pas terminer et l'enlace. Elle lui dit qu'elle sait. Elena lui demande de lui pardonnet et Bonnie lui dit qu'il est évident qu'elle lui pardonne. 

[Maison de Abby]

Caroline et Jamie font du jardinage. Il la remercie d'aider Abby et lui dit que Bonnie a de la chance d'avoir une amie comme elle. Elle lui explique qu'elle a vécu la même chose avec son père mais que ça n'a pas fonctionné. Elle se lève et dit que quand Bonnie reviendra, elle pourra utiliser ses pouvoirs pour faire pousser l'herbe. Elle regarde la maison et lui dit qu'Abby s'est levée. 

Caroline rejoint Abby à l'intérieur. Cette dernière est en train d'écrire quelque chose et a un sac à côté d'elle. Caroline comprend qu'elle est en train de partir. Elle lui dit qu'lle le doit car elle ne sait pas comment faire. Caroline lui demande si elle parle du fait d'être parent ou vampire car elle peut l'aider à être un vampire et qu'elle peut lui apprendre le self contrôle. Mais qu'être un parent, ce n'est qu'elle qui peut le faire. Elle lui rappelle que Bonnie a grandi sans mère car elle l'a abandonné une fois mais que maintenant elle a une éternité pour se rattraper. Abby lui dit que Bonnie se porte mieux sans elle mais Caroline lui dit que c'est faux et que personne ne se porte mieux sans l'un de ses parents. Elle lui dit que Bonnie veut que ça marche et la supplie de rester. Mais Abby se lève et prend son sac et lui demande de leur dire qu'elle est désolée et elle s'en va. 

[Maison des Gilbert] 

Elena est seule dans la cuisine. Elle nettoie un peu. 

Elena est dans sa chambre, installée près de sa fenêtre et téléphone à Jeremy. Il lui demande si elle vérifie qu'il va bien. Elle lui demande si ça a besoin d'être vérifié mais il lui dit qu'il ne rate aucun de ses cours, du moins pas encore. Il lui dit également qu'il a eu un chien. Elle lui demande s'il a parlé à Alaric dernièrement. Il lui dit que non et lui demande si tout va bien. Elle lui dit que tout va bien et lui dit qu'elle voulait juste entendre sa voix. Il lui demande s'il peut la rappeller plus tard car il doit retrouver des amis. Elle lui dit que oui. Elle lui demande de sortir, de s'amuser et elle lui dit qu'il lui manque. Il lui dit qu'elle lui manque aussi et il raccroche. Elle pleure. 

[Maison des Salvatore]

Stefan est dans la bibliothèque en train de boire. Damon entre avec un gros paquet à la main et lui demande si ce n'est pas un peu tôt pour boire. Stefan lui dit qu'il porte juste un toast au contrôle. Damon lui répond que s'il est heureux, il l'est également. Stefan lui demande pourquoi il est d'aussi bonne humeur étant donné que Sage l'a doublé, que le bois est maintenant en cendre et qu'Alaric à un alter égo psychopathe. Damon lui dit qu'il est philantrope et qu'il rend le monde meilleur. Il ouvre le paquet et découvre le panneau historique du pont de Wickery. Il lui dit qu'il est fait du même bois de chaîne blanc que le pont de Wickery. Stefan se lève et lui dit qu'ils pensent que tout le bois à brûlé et qu'ils ont une arme. Damon lui dit que le jeu peu reprendre et qu'ils vont tuer des originels. 


Ecrit par popo34000

[Hôpital de Mystic Falls]

 

(Alaric est en train de passer une IRM. Meredith et Elena sont de l’autre côté de la vitre, en train d’examiner les résultats)

 

Elena : Vous cherchez quoi exactement ?

Meredith : Je sais pas trop. Une tumeur, une anomalie vasculaire. N’importe quelle cause physique qui expliquerait son comportement. Si c’est médical, je pourrais le traiter

Elena : Et si ça l’est pas ?

Meredith : Et bien on tachera de trouver une solution

Elena : Quand avez-vous su que c’était lui ? Que c’était Alaric qui était responsable de tous ces meurtres ?

Meredith : C’est sa chevalière qui m’a mis la puce à l’oreille. Ça m’a rappelé une histoire que me racontait ma grand-mère sur Samantha Gilbert et son journal secret. Tu le sais peut-être pas mais chez les Fell, on est des fouineurs professionnels

Elena : Mais alors pourquoi l’avoir protégé ?

Meredith : Parce que je suis médecin. Je n’aime pas voir les gens souffrir à cause de quelque chose qu’ils ne peuvent pas contrôler. Et le jour où on s’est rencontré, j’ai eu l’impression… je sais pas… je veux l’aider tout simplement

(Alaric est en pleine IRM. Il regarde son reflet dans le petit miroir qui se trouve au-dessus de lui. Sa réflexion semble différente, légèrement plus diabolique. Il bouge mais sa réflexion ne bouge pas. Il panique)

Meredith : Alaric, est-ce que tout va bien ?

(Il se calme)

Alaric : Oui. Oui tout va parfaitement bien

 

(Alaric et Elena sont dans une chambre)

 

Elena : D’après Meredith, tout est normal

Alaric : Evidemment. Si tout est normal, c’est parce que je n’ai pas de problème tout simplement. Je n’ai pas tué Brian Walters ni Bill Forbes et je ne me suis pas planté un couteau de chasse dans le ventre délibérément. Ou peut-être que si et que je deviens fou, comme ton ancêtre Samantha… qui a porté cette bague

(Elle est posée sur le meuble et il la regarde)

Elena : Ecoute, je vais appeler Bonnie. C’est une sorcière Bennett qui a fait ta chevalière. Peut-être qu’elle peut réparer le mal qu’elle a causé

Alaric : Prend-la. C’est terminé, j’en veux plus

(Elle prend la bague. Damon entre)

Damon : Alors, prêt à déserter la maison des horreurs ? Oh t’as une petite mine

Alaric : Oui. Je vais signer la paperasse et je rentre

(Il part. Elena regarde Damon et part à son tour)

 

(Elena et Damon sont sur le parking)

 

Damon : T’inquiètes pas pour lui. Emmène-le boire un bouillon de poule, prépare-lui une tisane, assure-toi qu’il tue personne

Elena : Franchement c’est quoi ton problème ? Comment t’as pu aller te nourrir en ville avec Stefan comme deux pauvres types qui font la tournée des bars ?

Damon : Oh voilà. Je croyais qu’on parlait d’Alaric mais il s’agit évidemment de Stefan

Elena : T’es resté planté là à le regarder mordre une innocente

Damon : Je l’ai pas regardé faire. Pour être tout à fait exact, je l’ai obligé

Elena : Quoi ? Mais pourquoi t’aurais fait ça ?

Damon : Parce qu’on est des vampires Elena. Vous êtes notre survie, on est des prédateurs, pas des hamsters

Elena : Stefan a longtemps réussi à survivre par un autre moyen

Damon : Stefan s’est inventé une ligne de conduite illusoire qui jusque-là ne l’a mené que d’échec en échec. Tout ce qu’il doit apprendre, c’est à garder le contrôle

Elena : Il gérait parfaitement bien quand il buvait mon sang tous les jours sans exception et en faible quantité

Damon : Ah  oui. A l’époque où vous étiez amoureux et où vous viviez au pays des petits nounours

Elena : Tout ce que je dis, c’est que t’es peut-être pas le mieux placé pour apprendre à Stefan à se contrôler

(Elle monte dans sa voiture)

[Maison d’Abby]

 

(Caroline arrive avec une glacière. Elle rejoint Bonnie)

 

Caroline : Salut

Bonnie : Salut

Caroline : J’ai eu une chance pas possible. L’hôpital venait d’être réapprovisionné du coup j’ai eu le choix. Je lui ai rapporté du O négatif, du A et mon préféré, B positif

(Elle ouvre la glacière et en sort une poche de sang. Abby est dans le jardin. Caroline et Bonnie l’observent)

Bonnie : Je lui ai fait une bague pour qu’elle puisse sortir en plein jour. Elle est restée là toute la matinée. Je suis pas sure qu’elle prenne très bien la situation

Caroline : C’est normal. C’est encore tout nouveau pour elle. Ta maman doit s’adapter

(Elles rejoignent Abby)

Caroline : Madame Wilson ? Vous voulez pas rentrer ? Vous pourriez peut-être boire quelque chose

Abby : Je ne ressens plus rien. Mon jardin, c’est fini. Je n’ai plus aucune sensation

(Elle rentre)

Caroline : J’ai pas tout compris

Bonnie : Les sorcières sont connectées à la terre. On peut littéralement ressentir la nature, la vie  

(Elle s’approche d’une fleur et la touche. Elle se concentre et récite une formule. Grâce à ses pouvoirs, elle arrive à la faire fleurir et sourit)

Bonnie : Quand Abby est devenue vampire, elle a perdu ce lien. Je sais vraiment pas comment l’aider

 

[Pont de Wickery]

 

(Le pont est en pleine restauration. Une foule est rassemblée. Rebekah discute avec le maire. Damon, Meredith et Alaric arrivent. Damon regarde Rebekah)

 

Damon : Rebekah a une idée derrière la tête. J’arrête pas de la voir fouiner dans des endroits qu’elle n’est pas censée fréquenter

Alaric : Rappelle-moi ce qu’on vient faire ici ?

Damon : Ric, le monde ne va pas s’arrêter de tourner parce que t’es un tueur psychopathe occasionnel

Meredith : ça vous arrive parfois d’avoir du tact ?

(Carol les rejoint)

Carol : Alaric, contente que vous soyez là. Vous avez le panneau ? Le panneau restauré du pont Wickery. Le département d’histoire m’avait promis que vous l’auriez aujourd’hui

Alaric : Oui. A vrai dire je l’ai pas récupéré. Ça m’est… sorti de l’esprit. J’ai été… occupé

Carol : Il se n’agit pas d’une urgence absolue. On aura qu’à le montrer quand la réfection du pont sera terminée

(Elle part)

Alaric : Il faut partir

Meredith : Avec grand plaisir

Damon : Je vais rester dans le coin un moment

(Il voit Sage. Elle sourit)

Alaric : C’est qui cette fille ?

Damon : Un fantôme du passé

 

(Damon va rejoindre Sage)

 

Sage : Damon Salvatore. Mon élève préféré

Damon : Sage, ma prof la plus sexy. Qu’est-ce que tu fais là ?

Sage : Rien je ne fais que passer

Damon : Je te crois pas. Personne ne fait que passer à Mystic Falls

Rebekah : Regardez qui voilà

Damon : Doucement Rebekah. Quand j’ai connu cette femme, elle mettait des mecs chaos rien que pour le fun

Rebekah : Elle a toujours été vulgaire

Sage : Rebekah, quelle belle surprise

Rebekah : Qu’est-ce que tu fais là Sage ?

Sage : Je pari que Finn a enfin été libéré du cercueil dans lequel ton enragé de frère Klaus le baladait

Rebekah : Oh Finn, dommage tu l’as raté. Il a quitté la ville sans prendre le soin de dire où il allait

Sage : Oh… il est partit à ma recherche j’imagine

Rebekah : Ou plus vraisemblablement il ne se souvient plus de toi

Sage : ça j’en doute

Rebekah : Ah bon ? Il n’a pas parlé de toi pourtant. Navrée que tu te sois déplacée pour rien. Au plaisir de ne plus te revoir

(Elle part)

Sage : Je haie cette garce originelle laide et prétentieuse

 

[Maison des Salvatore]

 

(Elena s’apprête à partir, un livre à la main. Elle voit alors Stefan dans le salon, qui se sert un verre  à partir d’une poche de sang)

 

Elena : Salut

Stefan : Salut

Elena : Excuse-moi je… Damon a dit à Alaric qu’il n’y aurait personne. Si j’avais su, je serais passée à un autre…

Stefan : Je viens de rentrer

Elena : Je suis juste venue chercher le livre que t’as trouvé. Celui sur mon ancêtre Samantha

Stefan : Pas de soucis

Elena : ça va toi ? Damon a dit que t’étais…

Stefan : Oui, oui ça va, je vais bien. Tu as tout ce qu’il te fallait ?

Elena : Oui. Si je peux faire quoi que ce soit pour t’aider…

Stefan : T’es pas obligée de lire ce bouquin tu sais ? Je peux très bien te le résumer. Samantha Gilbert a été internée dans un asile, elle a essayé de se faire une lobotomie avec une aiguille à tricoter et s’est vidée de son sang sur le sol de sa cellule. Si c’est bien la même chose qui arrive à Alaric alors, tu ne peux rien pour lui

Elena : D’accord j’ai compris. Je vais te laisser retourner à… à ce que t’étais en train de faire

(Elle part)

 

[Pont de Wickery]

 

(Sage et Damon discutent dans les bois qui bordent le pont)

 

Damon : Finn ? Tu te foi de moi ?

Sage : Il a été mon seul grand amour. Il m’a transformé pour qu’on soit ensemble à jamais et puis Klaus lui a planté une dague dans le cœur et l’a enfermé. Depuis je l’attends. S’il-te-plait, dis-moi que Rebekah et toi vous n’êtes pas amis ?

Damon : On a couché ensemble mais on se déteste

Sage : Tant mieux. Klaus et elle m’ont toujours traité comme une vulgaire paysanne

Damon : Elle me tourne autour simplement parce qu’elle attend quelque chose de moi. Si je pouvais savoir quoi…

Sage : Pourquoi tu n’essaie pas d’entrer dans sa tête ?

Damon : Parce que c’est pas possible. Elle est trop puissante

Sage : Je te parie que je peux le faire

Damon : C’est une originelle. T’y arrivera pas

Sage : Aurais-tu oublié tout ce que je t’ai enseigné ? Rebekah est une originelle mais c’est aussi une fille. Trouve son point faible, exploite-le et je n’aurais plus qu’à entrer. En admettant que tu veuilles de mon aide bien sûr

 

(Damon rejoint Rebekah et se rapproche d’elle)

 

Damon : Tu sais que t’es sexy quand tu fais ta tête des mauvais jours ?

Rebekah : Alors on se parle maintenant ? T’as pas été cool avec moi l’autre jour. Tu m’as utilisé pour aider Stefan et tu t’es débarrassé de moi dès que t’as pu

Damon : Oh c’était un truc entre frangins. Tu vas pas m’en vouloir pour ça ? En plus j’ai vraiment apprécié ton aide même si je l’ai pas montré

Rebekah : C’était méchant

Damon : T’aimes ça quand on est méchant

Rebekah : C’est pas vrai. J’aime pas ça

Damon : Ah bon ? T’as pas pris ton pied à démolir Sage ? A anéantir tous ses rêves de grand amour ?

Rebekah : Peut-être pendant un instant

Damon : Tu vois ? Méchante. On te verra Sage et moi si on t’invite à passer à la maison ?

Rebekah : J’aimerais mieux mourir

Damon : Pourtant tu sais ce qu’on dit. On est bien à deux mais à trois on est encore mieux. Quel dommage… Je te souhaite une excellente journée

 

[Maison d’Abby]

 

(Caroline rejoint Jamie. Il coupe du bois)

 

Caroline : Je t’ai pas vu à la maison. Abby n’arrête pas de demander où tu es

(Elle se baisse pour ramasser quelque chose)

Jamie : Je suis occupé. Hey, hey, t’approches pas de moi

Caroline : Cool. J’allais juste t’aider à ranger le bois à l’intérieur. Elle te fait peur ?

Jamie : C’est un vampire

Caroline : Elle a besoin de de se sentir unie avec les personnes qu’elle aime. En fait, elle a besoin de se sentir normale

Jamie : Elle est pas normale. Rien de tout ça n’est normal

Caroline : C’est pas un truc qu’elle a choisi. On le lui a imposé. Elle aurait très bien pu se laisser mourir mais elle l’a pas fait. Elle se donne beaucoup de peine pour que ça marche. Elle veut pouvoir être là pour toi et pour Bonnie alors tu devrais…

(Son téléphone sonne)

Caroline : Redescend un peu sur terre ok ?

(Elle répond)

Caroline : Ouais, qu’est-ce qu’il y a ?

Elena : Bonnie ne répond à aucun de mes appels

Caroline : Désolée elle est encore en colère et… très sincèrement Abby a eu du mal pendant sa transition alors elle a d’autres choses en tête

Elena : Je sais et je comprends tout à fait mais… quelque chose d’horrible est arrivé à Alaric et il faut vraiment qu’elle m’aide

 

[Maison des Gilbert]

 

(Alaric et Meredith sont dans la cuisine. Il regarde son dossier)

 

Meredith : Je suis pas certaine que ce soit une bonne idée que tu te plonges là-dedans

Alaric : Oh c’est que la vérité. Toutes ces mesures d’éloignement, ma vie n’est qu’une succession de rapports de police

Meredith : T’as pas l’air de te mettre facilement en colère. Ce qui peut sembler bizarre vu le contexte mais tu caches bien ton jeu

Alaric : Ben tu vois, j’étais bête quand j’étais plus jeune. Bon en même temps ces types c’était pas des anges. Ils l’avaient bien cherché. Celui-là par exemple a cassé une bouteille sur la tête d’un barman. Celui-là il avait frappé sa copine. Et celui-là… ah non celui-là c’était juste un crétin. Chacun à sa manière de gérer son côté obscur. Il y en a qui méditent, moi je chasse les vampires

Meredith : Mais plus pour longtemps

Alaric : J4ai fait autre chose qui ne figure pas dans ces rapports et dont je voudrais te parler

Meredith : D’accord. C’est pas très rassurant. Je t’écoute

Alaric : Ton cousin, Logan Fell. Le vampire qui a été empalé. C’est moi qui l’ai tué

Meredith : Me battre contre les vampires… ça m’intéresse pas. Je me sers de leur sang quand j’en ai besoin et je laisse les autres juger s’ils le veulent. Le seul truc que j’ai du mal à comprendre c’est pourquoi t’as jamais planté de pieu dans le cœur de Damon ?

Alaric : J’ai essayé un jour. Il m’a tué

Meredith : Oh je vois

Alaric : Finalement c’est pas très surprenant. Ce qui a déclenché cette histoire c’est ma colère. J’étais tellement aveuglé par la rage que j’ai cru pouvoir battre un vampire

[Maison des Salvatore]

 

(Stefan boit une poche de sang du congélateur. Il y en a d’autres éparpillées sur le sol. Damon entre)

 

Damon : Oh c’est pas vrai. Molo frérot. Oh, le contrôle, t’as déjà oublié ? Blonde ou poche de sang, peu importe, c’est toujours le même principe

Stefan : Qu’est-ce que t’as dit à Elena ce matin ?

Damon : Tu te goinfres pour tromper ton stress. Tu sublimes. Vous faites la paire à tous les deux. Vous morfondre perpétuellement

Stefan : Je t’ai posé une question

Damon : Je lui ai dit ce qu’elle savait déjà. Tu es un vampire, tu bois tu sang humain, il faut qu’elle l’accepte et je vais te dire la même chose. Sois toi-même, vis ta vie, aime-la, arrête d’avoir honte de ce que tu es

Stefan : Rends-moi un petit service. La prochaine fois que tu la vois, ne parle pas de moi, d’accord ?

Damon : Avec plaisir. Maintenant, à moi que tu veuilles être pris tout nu en sandwich entre Sage et Rebekah, je te conseille de, de t’éclipser

 

[Maison d’Abby]

 

(Bonnie est en train de cuisiner. Jamie entre)

 

Bonnie : On se connaît ?

Jamie : Je suis le mec qui passe sa vie dehors. Tu sais, celui qui n’est pas de ta famille ?

Bonnie : C’est ça

Jamie : J’ai discuté avec Caroline

Bonnie : C’est une façon détournée de dire qu’elle t’a engueulé ?

Jamie : Peut-être bien mais j’en avais besoin. Abby a toujours été là pour moi. Maintenant c’est mon tour. Je pensais faire un feu

Bonnie : Je t’en prie. Peut-être que ça vous empêchera de remarquer que je sais pas cuisiner

 

(Jamie met du bois dans la cheminée. Abby entre)

 

Abby : Jamie…

Jamie : Je te demande pardon Abby. Je te demande pardon pour tout

(Ils s’enlacent. Elle perd le contrôle et le mort. Bonnie intervient en utilisant ses pouvoirs)

Bonnie : Abby !

(Abby est repoussée par les pouvoirs de Bonnie. Elle se tient la tête. Bonnie se précipite vers Jamie)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Sage et Damon sont dans le salon. Il y a un joueur de piano et Sage est assise à côté de lui)

 

Sage : Tu te rappelles ce morceau ?

Damon : Alors, madame l’experte en séduction, où est notre victime ?

Sage : Patience. Pour elle qui a un si grand besoin d’affection et une peur pathologique de l’abandon, cette petite réunion est une tentation à laquelle elle ne peut pas résister

(Elle se nourrit du joueur de piano)

Damon : Finn est partit tu sais ?

Sage : J’ai décidé de ne pas croire à cette version

Damon : Il t’a fait marcher pendant  900 ans. Pas un coup de fil, il est partit

Sage : Le Damon que j’ai connu s’accrochait à quelqu’un lui aussi

Damon : Ouais c’est vrai. L’espérance est une garce. Sauve-toi tant que tu peux

(On sonne à la porte)

Sage : Ecoutez le doux champ du désespoir

(Rebekah entre, une bouteille à la main)

Rebekah : J’ai volé ça à Klaus, qui l’avait volé à une reine. Je sais plus laquelle. C’est quoi cette ambiance pourrie ? Il devait pas y avoir une fête ?

Sage : Elle vient de commencer

(Elle sourit et ouvre la bouteille de Rebekah tout en se tournant vers Damon. Sage et Damon dansent. Rebekah est seule, assise à côté du joueur de piano. Elle les regarde et semble s’ennuyer. Elle se nourrit du joueur de piano. Sage la regarde et pousse Damon dans sa direction. Elle va s’assoir sur le canapé et Damon rejoint Rebekah)

Damon : Tu veux bien qu’on partage ?

(Il boit avec elle. Ensuite ils se lèvent et il est sur le point de l’embrasser)

Rebekah : Qu’est-ce que tu fais d’elle ?

Damon : T’occupes pas d’elle. C’est toi que je veux

(Ils s’embrassent et Sage sourit)

 

[Maison d’Abby]

 

(Abby est à l’extérieur. Bonnie la rejoint)

 

Bonnie : Nourris-toi, tu te sentiras mieux

Abby : Encore un peu et je le tuais

Bonnie : Caroline a dit que ça arrivait souvent de perdre le contrôle les premiers temps

Abby : Non, non. Je devrais partit tout de suite avant de blesser encore Jamie ou même toi

Bonnie : La seule chose qui pourrait me blesser c’est de te voir partir. Ne baisse pas les bras. Pas cette fois. On va tout faire pour que ça marche

(Caroline les rejoint)

Caroline : Il va bien. Un peu de sang de vampire et le tour était joué

Abby : Je te remercie

Caroline : Maintenant j’ai un service à vous demander

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena est dans la cuisine avec Alaric. Il écrit quelque chose et le lui donne)

 

Alaric : Tien je veux que tu gardes cette feuille. Je t’ai noté mes numéros de comptes bancaires, mes mots de passe, là où tu trouveras mon testament et les coordonnés de ma famille ou cas où ça tournerait mal pour moi

Elena : Non, non, non, non. Je ne veux pas que tu penses à ça

Alaric : Elena, je dois être sûr que vous vous en sortirez Jeremy et toi

Elena : On s’en sortira tous très bien

(Son téléphone sonne. Elle répond)

Elena : Caroline ?

Caroline : Abby pense que Bonnie peut réparer le mal causé par la bague avec un sortilège. Ça doit être ce qui arrive aux sorcières qui sont obsédées par la magie noire. Elles perdent le contrôle et laissent parler leurs pulsions les plus maléfiques

Elena : C’est génial, merci

Caroline : Je reste ici pour tenir compagnie à Abby mais Bonnie ne va pas tarder à partir alors si tu veux… une seconde

(Elle passe le téléphone à Bonnie)

Bonnie : Il me faut un objet personnel d’Alaric. Quelque chose qu’il avait avant de porter la chevalière

Elena : D’accord je vais te trouver ça. Bonnie, je suis désolée pour tout ce qui est arrivé, je te remercierai jamais assez…

Bonnie : Prépare-toi pour le sortilège. On s’y met dès que j’arrive. On doit faire vite. Alors à tout à l’heure

(Elle raccroche)

Alaric : Alors, bonne ou mauvaise nouvelle ?

Elena : Bonnie pense pouvoir t’aider grâce à un sortilège

Alaric : ça vaut le coup d’essayer

Elena : Il lui faut quelque chose que tu portais avant ta chevalière, un objet personnel

(Meredith les rejoint)

Alaric : Ben j’ai toujours… j’ai toujours mon alliance. Elle est à mon appartement

Elena : Oui très bien. C’est une très bonne idée

Alaric : Bon…

(Il tente de se lever)

Meredith : Non je pense qu’il vaut mieux que tu restes avec moi

Alaric : ah tu veux dire avec toi et tes tranquillisants ? Regarde dans le meuble près de la cuisine. Elle est dans un… un tube d’aspirine, surement couvert de toiles d’araignées

Elena : Ok

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon est au lit avec Rebekah. Elle est endormie. Sage entre et les rejoint. Elle touche la tête de Rebekah et sourit. Il tente de parler mais elle lui fait signe de se taire. Elle se lève et lui fait signe de la rejoindre. Elle se déshabille et entre dans  la douche. Il la rejoint)

 

Damon : Je retire ce que j’ai dit. Ton plan est absolument génial

Sage : Je t’avais dit que si tu la mettais suffisamment en confiance, je pourrais lire en elle comme dans un livre

Damon : Tu comptes me torturer longtemps ou tu vas me dire ce qu’elle manigance ?

Sage : Je préfère te le montrer

(Ils s’embrassent. Et pendant leur baiser, il voit des flashs de Rebekah en train de parler avec Klaus, avec le maire….)

Damon : Il y a un autre chêne

 

(Damon est dans la bibliothèque. Il cherche parmi les archives de sa famille)

 

Sage : Les archives de la sirie ?

Damon : Notre famille a fait fortune notamment en vendant du bois de charpente. C’est pour ça que Rebekah se renseignait à ce sujet. Si cet arbre était sur nos terres et qu’il a été abattu, les registres nous dirons qui l’a acheté. Le livre de compte doit être quelque part par là. Retourne à l’étage. Essaie de la distraire le plus longtemps possible

(Elle part et il finit par trouver ce qu’il cherche. il lit et découvre que le bois a été envoyé au pont de Wickery)

Damon : C’est pas vrai, c’est une blague

 

[Appartement d’Alaric]

 

(Elena arrive et Stefan la rejoint)

 

Stefan : Je suis passé chez toi. Alaric m’a dit que tu serais là

Elena : Tu as été parfaitement clair ce matin Stefan. Tu ne veux rien avoir à faire avec moi

Stefan : Je ne cherche pas à te blesser Elena. Je ne peux pas être celui que tu voudrais pour l’instant. Je ne contrôle pas la situation

Elena : Alors qu’est-ce que tu viens faire là ?

Stefan : Et bien j’ai poursuivi ma petite enquête sur Samantha Gilbert

(Ils entrent)

Stefan : Les familles fondatrices ont toujours été fortes pour détruire les documents compromettants mais j’ai trouvé quelques articles de journaux. Apparemment elle aurait tué 2 autres personnes pendant son internement. Une infirmière et un surveillant

Elena : Donc c’était une psychopathe. J’avais saisi

Stefan : Les médecins craignaient qu’elle se suicide. Ils l’avaient placé dans un service spécial. Elle n’avait pas d’effets personnels. Pas de bijoux

Elena : Attends tu veux dire… que la personne peut continuer à avoir un comportement violent même quand elle ne porte plus sa bague ?

 

[Maison des Gilbert]

 

(Alaric est allongé sur le canapé et Meredith est dans la cuisine)

 

Meredith : T’es toujours avec moi ?

Alaric : Oui, oui, je suis toujours avec toi

Meredith : Je suis morte de fatigue moi aussi. Ça fait deux jours qu’on a pas dormi ni l’un ni l’autre. T’inquiètes pas, je nous prépare du café

(Il a l’air différent. Il se lève et se dirige vers le sac de Meredith. Il prend ses seringues tranquillisantes et les vident)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon brûle les archives. Sage arrive)

 

Sage : Rebekah vient de partir

Damon : Heureuse j’espère

Sage : Alors t’as trouvé ce que tu cherchais ?

Damon : Oui. En 1912 la sirie Salvatore a abattu toute une forêt. Son bois le plus précieux était celui  d’un vieux chêne blanc qui fut utilisé pour la construction du pont Wickery. Ça figure pas dans les archives publiques donc Rebekah va pouvoir chercher très longtemps

Sage : En clair, chaque morceau de bois qui a été retiré de la partie inférieure du pont pourrait tuer un originel ?

Damon : Ouais

Sage : Tu vois le problème que ça représente pour moi

Damon : Pourquoi ? A cause de ton grand amour Finn ? Je vais te dire un truc. Je l’ai vu ce mec, ce sera pas une grosse perte

Sage : Je te préviens, je t’arracherai la tête en 2 secondes si tu t’obstines à vouloir suivre ce plan

Damon : Faisons un marché : tu m’aides à tuer Rebekah et je touche pas à Finn, comme ça vous pourrez vivre heureux pour l’éternité

Sage : Est-ce que c’est une promesse ?

Damon : Oui, c’est une promesse

 

[Appartement d’Alaric]

 

(Elena fouille dans les tiroirs d’Alaric)

 

Stefan : Et si le sortilège n’agit pas sur Alaric, qu’est-ce que tu feras de lui ?

Elena : Je ne ferais rien du tout Stefan. Je continuerai à chercher une solution jusqu’à ce qu’on puisse l’aider

Stefan : Tu ne sais pas depuis combien de temps ça dure. C’est peut-être trop tard

Elena : c’est un bijou de ma famille qui l’a rendu comme ça. Je suis responsable et je dois tout arranger

Stefan : Tu ne peux pas dire que c’est ta faute. Tout le monde n’est pas sous ta responsabilité, tout le monde ne peut pas être sauvé

Elena : On parle toujours d’Alaric ? Ou est-ce qu’on parle de toi ? Parce que je ne compte pas perdre espoir ni pour lui ni pour toi

(Stefan force le tiroir qu’elle n’arrivait pas à ouvrir. Il y a des photos de blessures à la tête, une photo du corps de Bill Forbes et un article sur le meurtre de Brian Walters)

Elena : C’est quoi ça ?

Stefan : Des photos des gens qu’il a tué

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon entre dans la bibliothèque)

 

Damon : Sage on y va. On a des originels a embrocher

(Elle n’est pas là)

Damon : Sage…

 

[Appartement d’Alaric]

 

(Elena et Stefan fouillent le tiroir. Elle trouve une grosse enveloppe avec le nom de Jeremy inscrit dessus. Elle l’ouvre et trouve une liasse de papiers. Il y a une note d’Alaric au-dessus et elle la  lit à voix haute)

 

Elena : ‘’Jeremy, s’il vient à m’arriver malheur, je veux que tu poursuivre mon œuvre. Tu as l’autre chevalière, laisse-la te rendre fort. Le conseil doit être purifié et le travail pourra commencer…’’

(Juste en-dessous il y a une liste des fondateurs)

Stefan : C’est une liste des membres du conseil. On dirait une liste noire

Elena : Non Alaric n’a pas pu écrire ça

Stefan : Si c’est pas lui, qui a écrit ça ?

(Elle déchire le papier et récupère l’alliance)

Elena : Il faut que je rentre

 

[Maison des Gilbert]

 

(Alaric rejoint Meredith dans la cuisine. Elle cherche quelque chose)

 

Alaric : Tu cherches quelque chose ?

Meredith : Je cherche tout. Je sais pas où sont rangées les choses dans cette cuisine. Pardon j’ai oublié. Tu prends du lait ?

Alaric : Non pas de lait

Meredith : Après je nous préparerais des sandwiches. Je meurs de faim

Alaric : Je peux te poser une question ?

Meredith : Pas de moutarde. Je déteste la moutarde

Alaric : ça t’arrive jamais d’avoir des remords ?

Meredith : Quoi ?

(Il tripote un couteau)

Alaric : Après tout, tu es un membre du conseil. Le conseil a été créé dans le but de protéger les habitants de la ville des vampires et pourtant, vous êtes tous là à détourner le regard, à fuir vos responsabilités, comme toi et ton précieux sang de vampire. Alors je te le redemande, ça t’arrives jamais d’avoir des remords ? A ta place j’en aurais

(Il parvient à la blesser. Elle fui mais il lui coure après. Elle se précipite dans les escaliers mais il lui attrape un pied mais elle le frappe avec et va s’enfermer dans la salle de bain. Elle examine sa blessure)

 

[Pont de Wickery]

 

(Damon arrive au pont mais arrête sa voiture. Rebekah est déjà là et fait brûler le bois. Il sort de la voiture)

 

Rebekah : Tes supers plans finissent toujours par être sabotés on dirait. Navrée de te décevoir. Encore une fois

(Elle part .Il se tourne et voit Sage)

Damon : Je te faisais confiance et tu m’as doublé

Sage : Non. Je n’ai fait que protéger mes intérêts

Damon : Je t’avais pourtant dit que j’épargnerai ton affreux copain !

Sage : Et tu m’as menti Damon. Les originels sont liés entre eux. Si l’un meurt, les autres meurent avec lui. Si je peux entrer dans la tête de Rebekah tu crois pas que je peux entrer dans la tienne ?

(Il se précipite vers elle et l’étrangle)

Damon : Je devrais t’arracher le cœur

Sage : Je suis un vampire de 900 ans Damon. Tu n’es pas assez fort pour me battre

(Elle le repousse)

Sage : Tu crois que je risquerais la vie de Finn pour assouvir tes propres désirs de vengeance ?

Damon : Laisse-moi t’en apprendre une belle : l’homme que tu aimes et que tu attends depuis si longtemps est suicidaire. Quand maman sorcière les a liés entre eux, il s’est porté volontaire pour être sacrifié !

Sage : Il ne ferait jamais ça

Damon : Il ne voulait plus vivre, ni pour toi ni qui que ce soit d’autre. Il ne t’aime pas Sage et quand je trouverais un autre moyen de tuer les originels, je m’occuperai de Finn en premier

(Il part)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena et Stefan entrent. Il lui fait signe d’attendre et va dans la cuisine et voit les résultats de l(attaque d’Alaric sur Meredith. Alaric descend les escaliers, une serviette à la main)

 

Alaric : Salut toi

Elena : Alaric. Où est Meredith ?

Alaric : Elle est partie. L’hôpital l’a appelé pour une opération en urgence mais elle repasse après

Elena : Tu es blessé ?

Alaric : Oh c’est rien. Ma tasse de café m’a glissé des mains. Je me suis coupé en voulant ramasser les morceaux mais… ça va, je vais pas en mourir. Tu as vu Stefan à l’appart ?

Elena : Non

Alaric : Tu as mon alliance ?

Elena : Je l’ai cherché partout, je l’ai pas trouvée

Alaric : Ouais ça m’étonne pas. La maison est un vrai chantier en ce moment. Bon ben, j’ai plus qu’à aller la chercher

(Elle voit le couteau sur le sol. Il s’apprête à l’attaquer mais Stefan intervient et l’étrangle par derrière)

Elena : Attention, lui fait pas mal

Stefan : Je vais essayer

(Il l’étrangle jusqu’à ce qu’il perde connaissance. Il l’allonge et se tourne vers l’étage)

Stefan : Elena, viens là-haut avec moi

Elena : Pourquoi ?

Stefan : Je vais avoir besoin de ton aide

(Ils se précipitent à l’étage. Ils vont dans la salle de bain et elle allume la lumière. Meredith est étendu sur le sol, en sang. Elle baigne dans son propre sang. Elle est inconsciente. Elena se précipite vers elle)

Elena : Oh Meredith ! On est là, ça va aller

(Stefan lutte. Il se transforme. Elena le regarde, inquiète, mais il parvient à se contrôler. Il se mort le poignet, fait boire son sang à Meredith)

Elena : ça va aller Meredith

(Il part et elle regarde Meredith)

Elena : ça va ?

 

(Alaric est étendu sur son lit et finit par se réveiller. Damon est là

 

Alaric : Qu’est-ce que tu fabriques ici ?

Damon : J’avais peur que la sorcière te transforme en crapaud ou en bloc de sel

Alaric : Quoi ?

Damon : Bonnie t’as marabouté. Rien d’alarmant. C’est juste pour empêcher de réveiller… le tueur qui sommeille en toi

Alaric : Il y a eu un problème ?

Damon : Disons que ton alter-égo veut absolument décimer les membres du conseil. Alors tu vas prendre quelques affaires et on va aller vivre chez toi un moment. Vois ça comme une assignation à résidence allégée

Alaric : Attends, où est Meredith ?

Damon : Elle va s’en sortir Ric

 

(Elena est dans la cuisine. Bonnie la rejoint, un pot d’herbes à la main)

 

Bonnie : Salut. Ça va ?

Elena : Oui je tiens le coup ça va

Bonnie : Abby pense que les allers retours répétés entre la vie et la mort ont abîmé le cerveau d’Alaric. C’est comme ça que le mal a pu s’installer  en lui. Ces herbes vont renforcer l’effet du sortilège. Il doit en prendre deux fois par jour. Je t’en rapporterai. Je vais travailler avec Abby au jardin

Elena : Comment ça se passe pour elle ?

Bonnie : La transition a été délicate mais je pense que ça va aller avec le temps. Je vais retourner chez elle et y rester un moment. Ça nous donnera l’occasion de nous rapprocher un peu

Elena : Je suis désolée Bonnie. Je regrette tellement… j’aurais aimé que ça n’arrive jamais. Si seulement il existait un moyen de faire machine arrière…

(Bonnie la prend dans ses bras)

Bonnie : Je sais

Elena : S’il-te-plait dis-moi que tu me pardonnes

Bonnie : Bien sûr que je te pardonne

 

[Maison D’Abby]

(Caroline et Jamie jardinent)

 

Caroline : Est-ce que je fais ça bien au moins ?

Jamie : Ouais tu te débrouilles bien

Caroline : Génial

Jamie : Au fait euh… merci d’être là pour Abby. Bonnie a de la chance d’avoir une amie comme toi

Caroline : Ben… à vrai dire je suis déjà passée par là une fois. C’était avec mon père mais ça n’a pas vraiment fonctionné. Alors… tu vois quoi ? Bon, quand Bonnie reviendra, elle pourra claquer des doigts, faire des trucs avec ses mains ou ce qu’elle voudra. Tout le jardin sera fleuri. Je crois qu’Abby est debout

 

(Elle rejoint Abby. Cette dernière est en train d’écrire quelque chose et a un sac avec elle)

 

Caroline : Qu’est-ce que vous faites ? Vous partez. Vous vous moquez de moi ?

Abby : Je peux pas faire autrement. Je suis complètement dépassée

Caroline : Par quoi ? Le fait d’être un vampire ou d’être une mère ? Dans le premier cas je peux vous aider, je peux vous apprendre à vous contrôler mais être une mère, ça tient uniquement à vous. Bonnie a grandi sans sa mère parce que vous avez déjà fui une fois. Mais aujourd’hui vous avez l’éternité pour vous faire pardonner et vous allez laisser passer cette chance ?

Abby : Elle s’en sort beaucoup mieux sans moi

Caroline : Non c’est pas vrai. Un enfant ne s’en sort pas mieux sans ses parents. Elle veut tout faire pour que ça marche. S’il-vous-plait, restez avec elle

(Abby se lève et prend son sac)

Abby : Dis-leur que je suis désolée

(Elle part)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena est au téléphone avec Jeremy)

 

Jeremy : Allo ?

Elena : T’es toujours vivant petit frère ?

Jeremy : Hey, ma grande sœur me surveille

Elena : ça dépend. T’as besoin d’être surveillé ?

Jeremy : Ben, j’ai pas séché une seule heure de cours. Pour l’instant. Et j’ai un chien maintenant

Elena : Je voulais savoir. T’as parlé à Alaric ces derniers temps ?

Jeremy : Non pourquoi ? Dis, est-ce que tout va bien ?

Elena : Oui tout va très bien. Je voulais juste entendre ta voix

Jeremy : Ok. Est-ce que ça te va si je te rappelle ? Je dois aller rejoindre des potes

Elena : Oui bien sûr. Sors de chez toi, va t’amuser. Tu me manques énormément

Jeremy : Je sais. Tu me manques aussi

(Ils raccrochent)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Stefan est en train de boire. Damon entre, un paquet à la main)

 

Damon : C’est pas un petit peu tôt, même pour toi ?

Stefan : J’avais envie de porter un toast

Damon : A quoi ?

Stefan : Au contrôle

Damon : Si tu es heureux, je le suis aussi

Stefan : Pourquoi t’es de si bonne humeur ? Sage s’est servie de toi, l’arbre n’est plus qu’un tas de cendres et Alaric a un psychopathe pour alter-égo

Damon : Je vais te dire. Ton frère est un philanthrope. Il ne recule devant rien pour rendre le monde meilleur et il restaure des ponts, des monuments et…

(Il découvre le paquet. C’est le panneau du pont)

Damon : Des panneaux historiques fait du même chêne blanc que le pont Wickery

Stefan : Elle pense que tout a brûlé

Damon : Oui j’ai joué le mec vert de rage. Ouf j’aurais aimé que tu vois ça

Stefan : On tiens notre arme

Damon : La partie n’est pas terminée. Allons embrocher quelques originels

 

 

Ecrit par popo34000

[Mystic Falls' Hospital]

 

(Alaric is on an MRI. Meredith and Elena are in the other side looking at the results)

 

Elena: What are you looking for?

Meredith: I don't know. A tumor, vascular anomalies. Anything physical that might explain his behavior. If it's medical, I can treat it

Elena: And if it's not?

Meredith: Well... Then we'll deal with that, too

Elena: When did you suspect him? That it was Alaric who was killing all of those people?

Meredith: It was after he told me about his ring. I remembered a story my grandmother had told me about Samantha Gilbert and her secret journal. I don't know if you know this, but we Fells are notorious busybodies

Elena: Then why did you protect him?

Meredith: Because I'm a doctor. I don't like to see someone hurt by something they have no control over. And, because when he and I first met, I felt like, I don't know, I... I just kind of want to help him

(Alaric is in the MRI. He's looking at himself in the mirror above him. His reflection is different, has an evil look. He moves but his reflection doesn't. He freaks out and pushes the button)

Alaric: No! Meredith! Meredith...

Meredith: Everything all right in there?

(He looks at his reflection and calms himself)

Alaric: Yeah. Yeah, everything's OK

 

(Alaric and Elena are in his room)

 

Elena: Well, everything is normal

Alaric: Because there is nothing wrong with me. I didn't kill Brian Walters, I didn't kill bill Forbes, and I sure as hell didn't shove a hunting knife into my stomach. Or I did, and I've gone insane, just like your ancestor, who... Wore that ring

(He looks at the ring, laying on the piece of furniture)

Elena: Look, I'm going to call Bonnie. The rings were made by a Bennett witch. Maybe a witch can reverse the damage

Alaric: Take it. I don't want it anymore

(She takes the ring. Damon enters)

Damon: Ready to ditch this house of horrors? Oof.  You look terrible

Alaric: Yeah. Let me... let me check out of here

(He leaves. She looks at Damon and leaves too)

 

(Elena and Alaric are in the parking lot)

 

Damon: Don't worry about him. We'll take him out for chicken soup, we'll get him a Martini, make sure he doesn't kill anybody

Elena: What is wrong with you? How could you just go out feeding with Stefan like some vampire pub crawl?

Damon: Oh, right. I thought we were talking about Alaric, but of course we're talking about Stefan

Elena: You stood there and let him feed on an innocent girl!

Damon: I didn't let him do anything. If you want to get nit-picky about it, I made him

Elena: Why would you do that?

Damon: Because we're vampires, Elena. We need human blood to survive. We're predators, not puppies

Elena: Well, Stefan found a way around it before

Damon: Stefan has built himself a delusional wagon which he has repeatedly fallen off of. What he needs to learn is control

Elena: He was able to manage it when he was drinking my blood. Small amounts every single day

Damon: Ah, yes. Back when you two were in love and it was all rainbows and unicorns

Elena: I'm just saying. Maybe you're not the right person to be teaching Stefan about self control

(She looks at him and gets in her car)

 

[Abby's House]

 

(Caroline arrives with an icebox. She rejoins Bonnie)

 

Caroline: Hey!

Bonnie: Hey

Caroline: I totally lucked out. The hospital just had a blood drive, so, I got some... O negatives, some a's, and, my personal favorite, b positive

(Abby is in her garden. Bonnie and Caroline look at her)

Bonnie: Yeah. I made her a daylight ring. She's just been standing out there all morning. I don't think she's taking this very well

Caroline: Well, it's only been a few days since she turned. Your mom's still adjusting

(She looks at Abby)

Caroline: Miss Wilson? Why don't you come inside? You know, have something to drink

Abby: I can't feel it anymore. My garden. It's gone. I can't feel anything

(She goes inside)

Caroline: I don't understand

Bonnie: Witches have a connection to the earth. We can literally feel nature. Life

(She crouches and looks at a flower. She maks it blossom with her powers and smiles)

Bonnie: When Abby became a vampire, she lost it. I don't know how to help her

 

[Wickery Bridge]

 

(The bridge is being restored. Everyone is gathered. Rebekah is talking with the mayor. Damon, Meredith and Alaric arrive. Damon looks at Rebekah)

 

Damon: Rebekah's up to something. She's been snooping around in places she shouldn't be

Alaric: Tell me again, why are we here?

Damon: Ric, the world can't stop just because you're an accidental psycho killer

Meredith: Do you have any tact whatsoever?

(Carol rejoins them)

Carol: Alaric! I'm glad you're here. Did you bring the sign? The restored wickery bridge sign. The history department promised me you would have it today

Alaric: No, I don't have the sign, actually. It slipped... slipped my mind. I've been... Busy

Carol: Well, it's not an emergency. We'll just, um, unveil it when the bridge is complete

(She leaves)

Alaric: Get me out of here

Meredith: My pleasure

(Damon sees Sage through the crowd and looks at her. She smiles)

Damon: I'm going to stick around for a bit

Alaric: Who is that?

Damon: Blast from the past

 

(Carol begins her speech)

 

Carol: ... construction has begun replacing the original wooden support structure to meet modern safety standards. And, our beautification phase will begin in the spring

(Damon rejoins Sage)

Sage: Damon Salvatore. My favorite student

Damon: Sage, my hottest teacher. What are you doing here?

Sage: I'm just passing through

Damon: Oh, come on. No one just passes through Mystic Falls

(Rebekah rejoins them)

Rebekah: Look what the cat dragged in

Damon: Easy there, Rebekah. You know, she used to beat men for sport

Rebekah: She always was quite common

Sage: Rebekah. What a happy surprise

Rebekah: What are you doing here, Sage?

Sage: Well, I heard Finn was finally freed from that casket your rageaholic brother Klaus carted him around in

Rebekah: Oh, Finn. You just missed him. He left town and didn't tell us where he was going

Sage: Oh. He probably went looking for me

Rebekah: Or, quite possibly, he forgot all about you

Sage: I doubt that

Rebekah: Oh? Because he didn't seem to mention you. Sorry you came all this way for nothing. Have a nice life

(She leaves)

Sage: God, I hate that ugly elitist original bitch

 

[Salvatore's House]

 

(Elena is leaving the house, a book in her hands but she sees Stefan in the living room. He's about to pours himself a glass from a blood bag)

 

Elena: Hi

Stefan: Hey

Elena: I'm sorry. Damon told Alaric that there was no one home. Otherwise i would have...

Stefan: I just got home

Elena: I just came by to pick up this book that you found on my ancestor Samantha

Stefan: That's fine

Elena: Uh, how are you doing? Damon said that you were...

Stefan: yeah, I'm, uh, I'm OK. Did you get everything you need?

Elena: Yeah. Well, if there's anything I can do to help...

Stefan: You don't have to read that, you know. I can just tell you what happened. Samantha Gilbert was committed to an insane asylum. She tried to give herself a lobotomy with a knitting needle. And bled to death on the floor of her cell. If the same thing is happening to Alaric, then there's... Nothing you can do

(She seems angry)

Elena: OK, well... I'm going to let you get back to, uh, whatever it was you were doing

(Shea leaves)

 

[Wickery Bridge]

 

(Damon and Sage are talking in the woods by Wickery Bridge)

 

Damon: Finn? Really?

Sage: He's my one true love. He turned me so we could be together forever. Then Klaus daggered him and locked him away and I've been waiting ever since. Please don't tell me that you and Rebekah are friends

Damon: Ah, not unless you count the hate sex

Sage: Good. 'Cause her and Klaus always treated me like some peasant whore

Damon: Ah, she's just lurking around because she wants something from me. I can't figure out what it is, though

Sage: Why don't you get inside her head and find it?

Damon: Because it's impossible. She's too strong

Sage: I bet I can get in there

Damon: Sage, she's an original. It's not going to happen

Sage: Have you forgotten everything I taught you? Rebekah may be an original, but she's a girl. You find her weakness and exploit it, and I'll walk right in. That is, if you want my help

 

(Damon rejoins Rebekah, getting closer to her)

 

Damon: Anyone ever tell you you're sexy when you're bitchy?

Rebekah: We're talking now, are we? Because you were quite rude the other day. Using me to help you with Stefan, and then shooing me away like a stray dog

Damon: Ah, that was brother business. You can't hold that against me. Besides, I really did

appreciate your help. Even if I didn't show it

Rebekah: You were mean

Damon: You like mean

Rebekah: No. I don't

Damon: No? You didn't get a thrill back there pushing Sage down, crushing her dreams of true love?

Rebekah: Maybe a little

Damon: See? Mean. Can Sage and I interest you in a drink back at the house?

Rebekah: Not a chance in hell

Damon: You know what they say. Two's company. Three is a party. OK. Enjoy the rest of your day

 

[Abby's House]

 

(Caroline rejoins Jamie. He's chopping wood with an ax)

 

Caroline: Haven't seen you up at the house. Abby's been asking for you

Jamie: I've been pretty busy

(She moves to get something but he freaks out)

Jamie: Hey, hey! Stay away from me! Easy!

Caroline: I was just going to help you carry the firewood up! You're scared of her

Jamie: She's a vampire

Caroline: She's a vampire. She needs to feel connected to the people she loves. She needs to feel normal right now...

Jamie: she's not normal. None of this is normal

Caroline: Well, Abby didn't choose this. This was forced on her. She could have let herself die but she didn't. She's trying to make this work so she can be there for you, and for Bonnie, so...

(Her phone rings)

Caroline: So just get over yourself!

(She answers. It's Elena)

Caroline: Hey, what's going on?

Elena: Bonnie's not returning my of my calls

Caroline: Sorry. She's still mad. And, seriously, Abby's transition has been a little rough, so she's got

a lot on her mind

Elena: I know. And I get it. But... Something really terrible is happening to Ric, and I really need her help

 

[Gilbert's House]

 

(Alaric and Meredith are sitting in the kitchen. He's looking at his report)

 

Meredith: I really don't think you should be looking through that stuff

Alaric: Well, it's the truth. Restraining orders and all. My life in a series of police reports

Meredith: You don't strike me as an angry guy. Which sounds weird, given everything. But... You don't

Alaric: Yeah, well, I was stupid when I was younger. But listen, it's not like these guys didn't have it coming. I mean... This guy here broke a beer bottle over a bartender's head. And this guy... Hit his girlfriend. And this guy... OK, this guy was just a douche. Everyone needs to find a way to deal with their dark side. Some people meditate. I became a vampire hunter

Meredith: Mmm, semi-retired

Alaric: Listen, there's something that's not in these reports that I need to tell you about

Meredith: Ok... Ominous. Shoot

Alaric: Your cousin Logan Fell, the one who was vampire slayed... I did the slaying

Meredith: The vampire thing... It's not my fight. I use their blood for what I need and leave the judgment to everyone else. Although, I have kind of been wondering why you never drew a stake through Damon's heart

Alaric: I tried once. He killed me. Yeah. Yeah, figures. The thing that started all this ring stuff was me being angry enough to think I could take on a vampire in the first place

 

[Salvatore's House]

 

(Stefan is drinking a blood bag from the refridgerator. There's others on the floor. Damon arrives)

 

Damon: Oh, come on. Slow down, brother. Control, remember? Doesn't matter whether it's blondes or blood bags, same principles apply

Stefan: What did you say to Elena this morning?

Damon: Oh, you're stress eating. Sublimating. You need to observe each other while you're pining and moping

Stefan: I asked you a question, Damon

Damon: I told her what she already knows... you're a vampire and you drink human blood. And to get over it. Which is the same thing I'm telling you. Own it, live it, love it. Stop being ashamed of who you are

Stefan: Do me a favor, Damon... next time you talk to Elena, keep me out of it, OK?

Damon: Gladly. Now, unless you're interested in a Sage-Rebekah sex sandwich, I suggest you make yourself... Scarce

 

[Abby's House]

 

(Bonnie is cooking. Jamie enters)

 

Bonnie: Who are you, again?

Jamie: The guy who lives out back. You know, the one you're not related to

Bonnie: Right

Jamie: Caroline and I had a little talk

Bonnie: Sounds like code for Caroline lectured you

Jamie: Maybe. But I needed it. Abby's always been there for me. Now it's my turn. Thought I could build a fire

Bonnie: Please. Maybe it'll distract everyone from my crappy cooking

 

(Jamie is putting the woods in the fireplace. Abby arrives)

 

Abby: Jamie...

Jamie: I'm so sorry, Abby. I'm sorry about everything

(They embrace each other. She loses control and bites him. Bonnie arrives and uses her powers)

Bonnie: Abby!

(Abby is pushed by Bonnie's powers. She holds her head. Bonnie rushes over Jamie)

 

[Salvatore's House]

 

(Sage and Damon are in the living room. There's a piano player. Sage is sitting next to him)

 

Sage: Remember this song?

Damon: All right, miss master seductress, where's our victim?

Sage: Patience. Between her craving for affection and her pathological fear of being left alone, our little get together is too tempting to resist

(She drinks from the piano player's wrist)

Damon: Finn's gone, you know

Sage: I choose to believe otherwise

Damon: He strung you along for 900 years, didn't bother to call. He's gone

Sage: You know, the Damon I knew was holding out for someone, too

Damon: Yes, he was. Hope's a bitch, Sage. Get out while you can

(The door bell rings)

Sage: The sweet chime of desperation

(Rebekah enters with a bottle in her hand)

Rebekah: I stole it from Nik who stole it from a queen. I'm not sure which one. Well, this is depressing. What happened to the party?

Sage: It just arrived

(She smiles. Takes the bottle, opens it and looks at Damon. He smiles. Sage and Damon dance. Rebekah is alone, next to the piano player. She looks at them and seems bored. She drinks from him. Sage looks at her and pushes Damon towards her. she goes on the couch. Damon rejoins Rebekah)

Damon: How about a duet

(He drinks with her. Ten they gets up and Damon is about to kiss her)

Rebekah: What about her?

(Sage is on the couch and looks at them)

Damon: I don't want her. I want you

(They kiss. Sage smiles)

 

[Abby's House]

 

(Abby is outside. Bonnie rejoins her)

 

Abby: I almost killed him!

Bonnie: Caroline said that this kind of thing happens a lot at first, when you're still...

Abby: no, no. I should just go right now, before I hurt Jamie again, or you!

Bonnie: The only way you're going to hurt me is if you leave. Don't give up on this. Not again. We can make this work

(Caroline rejoins them)

Caroline: He's fine. Nothing a little vampire blood can't cure

Abby: Thank You

Caroline: Now I need a favor

 

[Gilbert's House]

 

(Elena is in the kitchen with Alaric. He writes something and gives it to her)

 

Alaric: Listen, I want you to have this. This is a list of my bank accounts, passwords, where to find my will and how to contact my family just in case this doesn't go my way

Elena: No, no, don't even think like that

Alaric: Elena, I need to know that you and Jeremy are going to be OK

Elena: We're all going to be fine

(Her phone rings. She's answers. It's Caroline)

Elena: Caroline?

Caroline: So Abby thinks Bonnie can reverse the damage with a spell. I guess the same thing happens with witches who become obsessed with dark magic. They lose control and start acting out their darkest impulses

Elena: Thank you so much

Caroline: I'm going to hang back here with Abby, but Bonnie's leaving now, so if... um, hold on

(Bonnie takes the phone)

Bonnie: I need a personal effect of Alaric's. Something he wore before he started wearing the ring

Elena: OK. I'll get it. Um... Bonnie, I'm so sorry for everything. Thank you for doing this

Bonnie: Be ready to do the spell as soon as I get there. We have to work fast. I'll see you soon

(She hangs up)

Alaric: Good news, bad news?

Elena: Bonnie thinks that she can help you with a spell

Alaric: Well, it's worth a try

Elena: But she needs something that you wore before you put on the ring. Something personal

(Meredith rejoins them)

Alaric: Well, there's, uh... My wedding ring. It's at the loft

(She looks at Merdith)

Elena: OK, yeah. Um, that's a good idea

(Meredith looks at Alaric)

Meredith: I think it's better if you stay here with me

Alaric: Oh, you and your tranquilizers. It's in the dresser by the kitchen. It's in, uh, an aspirin bottle. Probably covered in cobwebs

Elena: Ok

 

[Salvatore's House]

 

(Damon is in his bed with Rebekah. She's asleep. Sage enters and rejoins them. She touches Rebekah's head and smiles. Damon tries to talk but she puts her finger on his mouth. She gets up and makes a sign to follow her. She takes of her clothes and goes in the shower. He rejoins her)

 

Damon: I take it back. Your plan is amazing

Sage: I told you, if you got her comfortable enough... She's an open book

Damon: Well, are you going to torture me or are you going to tell me what she's up to?

Sage: I'd rather show you

(They kiss. And as they kiss, Damon sees images and conversations of Rebekah with Klaus, with the mayor...)

Damon: There's another tree

 

(Damon is in the library. He's looking at the old family milling records)

 

Sage: Milling records?

Damon: Our family made one of its many fortunes selling lumber. That's why Rebekah's been digging around about this stuff. That tree was on our land and milled by our yard. The letters will tell me where it was shipped. The business archives should be around here somewhere. Get upstairs. Make sure you keep her distracted

(She leaves. Damon looks at the shelf and takes one of the milling company records. He opens it and reads that tha woods was ship to build Wickery Bridge)

Damon: You've got to be kidding me

 

[Alaric's Appartment]

 

(Elena arrives. Stefan rejoins her)

 

Stefan: Missed you at the house. Alaric told me you'd be here

Elena: You made yourself perfectly clear this morning, Stefan

Stefan: You don't want to be around me. I'm not trying to hurt you, Elena. I just can't be who you want be to be right now. I'm not in control

Elena: So then what are you doing here?

Stefan: Well, I, uh, did a little more digging on Samantha Gilbert. Founding family's were always pretty good about it, about destroying their records, but I found a couple of newspaper articles. Seems she killed two people while she was in the institution. A nurse and a guard

Elena: So she was a psychopath. I get it

Stefan: She was under suicide watch. No personal effects. No jewelry

Elena: Wait, so you're saying that the violent behavior can still happen even if the person isn't wearing the ring?

 

[Gilbert's House]

 

(Alaric is on the couch. Meredith is in the kitchen)

 

Meredith: Still with me?

Alaric: Yeah. Yeah, I'm still with you

Meredith: I'm half-dead, too. Neither one of us has slept in two days. Don't worry... I've got coffee on

(He seems different. He gets up and goes to her bag. He breaks her tranquilizing jabs)

 

[Salvatore's House]

 

(Damon is burning the records. Sage arrives)

 

Sage: Rebekah just left

Damon: Happy, I hope

Sage: Did you find what you were looking for?

Damon: Yep. In 1912, the Salvatore milling company chopped down a forest. Its most valuable wood came from an old white oak tree that was used to make the wickery bridge. These aren't public records, so Rebekah's going to chase her tail for a long time

Sage: So all the wood stripped from the underside of that bridge is basically a weapon that could kill an original

Damon: Yep

Sage: You see how this could be a problem for me, right?

Damon: Why? Because of your true love Finn? Let me tell you something... I've met the guy. You're not going to miss him

Sage: I will rip your head off in two seconds if you take one more step

Damon: All right, let's make a deal. You want me to kill Rebekah, I consider Finn untouchable, you guys walk into the sunset together

Sage: Is that a promise?

Damon: Yes. It's a promise

 

[Alaric's Apartment]

 

(Elena is looking into drawers)

 

Stefan: If Bonnie's spell doesn't work, ,what are you going to do with him?

Elena: I'm not going to do anything ,Stefan. I'm going to keep looking until we can find something that will help him

Stefan: You don't know how long this has been going on. It might be too late

Elena: It's my family's ring that's doing this to him. It's my responsibility to fix it

Stefan: You can't put that on yourself. Not everyone is your responsibility. Not everyone can be saved

Elena: Are we talking about Alaric here? Or are we talking about you? Because I wasn't planning on giving up on either of you

(Stefan opens a drawer for her 'cause she can't. There's pictures of head wounds. A picture of Bill Forbe's body and a article on Brian Walter's murder)

Elena: What is that?

Stefan: Pictures of his victims

 

[Salvatore's House]

 

(Damon enters the library. He's dressed)

 

Damon: age, let's go. We have originals to kill

(She's not here)

Damon: Sage...

 

[Alaric's appartment]

 

(Elena and Stefan are looking into the drawer. She finds a big envelope with Jeremy's name on it. She opens it and finds a big pile of papers. There's a note from Alaric on the top of it. She reads it)

 

Elena: "Jeremy, if anything happens to me, carry on my work. You have the other ring, let the ring make you strong. The council must be cleansed before the work can begin."

(Under it there's a list of founders)

Stefan: It's the founders council roster. Looks like some sort of hit list

Elena: No, Alaric didn't write this

Stefan: Who else would have written it, Elena?

(She rips the note apart and takes Alaric's wedding ring from the drawer)

Elena: I have to get back

 

[Gilbert's House]

 

(Alaric rejoins Meredith in the kitchen. She's looking for something)

 

Alaric: Looking for something?

Meredith: I don't know where anything is in this house. I'm sorry, I can't remember, do you take cream?

Alaric: No cream

Meredith: I was going to make sandwiches. I am starving

Alaric: Can I ask you a question?

Meredith: No mustard. I hate mustard

Alaric: Do you ever feel remorse?

Meredith: Sorry?

Alaric: Well... You are a council member. And the council was formed to protect the people of this town from vampires, yet here you all are, just looking the other way; ignoring your responsibilities. Like you, and your vampire blood. So I'm asking you. Do you ever feel remorse? Because you should

(He takes a knife and hurt her. She runs and he follows her. She goes to the stairs. He catches her foot but she hits him and runs to the bathroom. She locks herself and looks at her wound)

 

[Wickery Bridge]

 

(Damon arrives at the bridge but stops his car. Rebekah is there, burning the wood. He gets out of his car)

 

Rebekah: Your grand plans always seem to get ruined, don't they? Sorry to disappoint you. Again

(He turns himself and sees Sage)

Damon: You set me up

Sage: No. I'm just looking out for myself

Damon: I told you I'd save your creepy boyfriend!

Sage: And you lied to me, Damon! The originals are linked. If one dies, they all die. If I can get inside her head, don't think I'd be able to get inside yours?

(He rushes over her and strangles her)

Damon: I should and you

Sage: I'm 900 years old, Damon. You're not capable of ending me. Do you really think that I would risk Finn's life for one of your petty revenge fantasies?

Damon: Let me tell you something... your long lost love has a suicide wish. So when mama witch linked them together in a spell, he's the one who volunteered to die

Sage: He wouldn't do that

Damon: He didn't want to live. Not for you, not for anyone. He doesn't love you, Sage. And when I do find another way to kill those originals, I'll start with Finn

(He gets into his car)

 

[Gilbert's House]

 

(Elena and Stefan enter. He makes her a sign to wait and goes look in the kitchen. Alaric goes down the stairs, a towel in his hands)

 

Alaric: Hey there

Elena: Hi. Where's Meredith?

Alaric: Oh, she got called in to the hospital for a last minute surgery, but she'll be back later

(She looks at his hands and the towel)

Elena: What happened?

Alaric: Oh, I... Broke a coffee cup and sliced my hand open trying to pick up the pieces. But I'll... I'll live. Did Stefan catch up with you?

Elena: No

Alaric: Did you get my ring?

Elena: I... I couldn't find it

Alaric: Yeah, well, my place is a bit of a disaster. I guess I'll, uh, I'll just have to go get it

(She sees the knife on the floor. He goes toward her to attack her but Stefan arrivs and strangles him from behind)

Elena: No, don't hurt him!

Stefan: I'll try not to

(He strangles him so he collapses. He lays him on the floor and looks upstairs)

Stefan: Elena, I need you to come upstairs with me

Elena: Why?

Stefan: I'm going to need your help

(They go upstairs. They go in the bathroom and she puts the light on. Meredith is laying on the floor, bleeding. There's blood everywhere. She's unconscious. Elena rushes over her)

Elena: Meredith! OK, OK. You're going to be OK

(Stefan is struggling. His face changes. Elena looks at him but he manages to control himsef, bites his wrist and makes Meredith drink his blood, then he leaves)

 

(Alaric is laying on his bed. He wakes up. Damon's here)

 

Alaric: What the hell are you doing here?

Damon: Just making sure the witch didn't turn you into a toad or a block of salt. Bonnie did a little spell. It's nothing to worry about. Just something to keep the killer in you at bay

Alaric: Did something happen?

Damon: Let's just say you've got an alter ego hell bent on killing council members. So we're going to pack up some of your stuff, we're going to go to the loft, just for a little bit. You know, it's like house arrest, light

Alaric: Wait, where's Meredith?

Damon: She'll be fine, Ric

 

(Elena is in the kitchen. Bonnie rejoins her. She has a box of herbs in hers hands)

 

Bonnie: Hey. You OK?

Elena: Yeah, I'm fine

Bonnie: Abby says that all the dying and coming back to life might have chipped away at Alaric's psyche, making it easier for the darkness to take hold. These herbs are the binding element of the spell. He needs to take them twice a day. I'll get you more. Abby and I are going to work on the garden

Elena: How is she doing?

Bonnie: The transition's been hard, but I think she'll be OK. Eventually. I'm going to go back and stay with her for a while. It'll give us a chance to work things through

Elena: I'm sorry, Bonnie. I didn't... I didn't want this to happen. If there's anything that I can do to make it different, I...

(Bonnie embraces her)

Bonnie: I know

Elena: Please say that you forgive me

Bonnie: Of course I do

 

[Abby's House]

 

(Caroline and Jamie are gardening)

 

Caroline: Am I even doing this right?

Jamie: Yeah, you're doing fine. Hey, um, thanks for helping out with Abby. Bonnie's really lucky to have a friend like you

Caroline: Well... I went through the same thing once. Ahem. With my dad. But it didn't really work out. So... You know...

(She gets up)

Caroline: Well, when Bonnie gets back, she can snap her fingers or wave her hands or whatever, and make the herbs bloom. I think Abby's up

 

(She rejoins Abby. Abby's writting something and has a bag with her)

 

Caroline: What are you doing? You're leaving. You kidding me?

Abby: I have to. I don't know how to do this

Caroline: Do what? Be a vampire or a parent?Because I can help you be a vampire. I can teach you self control. But being a parent, I mean, that's all you. Bonnie grew up without a mom because you ran away once. But now you have an eternity to make up for it and you're just going to throw that away?

Abby: She's better off without me!

Caroline: No, she's not! No one is better off without their parents. She wants to make this work. Please. Just stay

(She gets up and takes her bag)

Abby: Tell them I'm sorry

(She leaves)

 

[Gilbert's House]

 

(Elena is on the phone with Jeremy)

 

Jeremy: Hello?

Elena: Hey, stranger

Jeremy: Hey, you checking up on me?

Elena: Do you need checking up on?

Jeremy: Well, I'm not flunking any of my classes. Yet. And I got a dog

Elena: Hey, have you talked to Alaric lately?

Jeremy: Uh, no, why? Is everything OK?

Elena: Yeah, everything is fine. Um, I just wanted to hear your voice

Jeremy: OK. Hey, can I call you later? I'm actually on my way out with some friends

Elena: Yeah, um, of course, Jer. Go out. Go have fun and, um... I... I just miss you

Jeremy: Yeah. Yeah, I miss you, too

(They hang up. She cries)

 

[Salvatore's House]

 

(Stefan is drinking. Damon enters with a package)

 

Damon: Little early in the day for you, isn't it?

Stefan: Just having a little toast

Damon: To what?

Stefan: Control

Damon: You're happy, I'm happy

Stefan: Why are you in such a good mood? Sage double crossed you, tree's a pile of Ash, Alaric's got a psychopathic alter ego

Damon: You know, Stefan, I'm a philanthropist. I make the world a better place. Restoring bridges, landmarks, and...

(He opens the package. It's the historical Wickery Bridge sign)

Damon: Historical signs made of the same white oak as the wickery bridge

Stefan: They think all the wood burned

Damon: I sold my rage. Phew. You should have seen me

Stefan: We have a weapon

Damon: Game's back on, brother. Let's go kill some originals

 

 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 168 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Emmalyne 
16.11.2018 vers 21h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

friends76 
22.05.2018 vers 01h

deanlilith 
12.05.2018 vers 07h

Luciole59 
02.05.2018 vers 18h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (12.08.2017 à 22:25)

pas mal !

triste pour Bonnie ! toujours pas intéressé par l'intrigue d'Alaric, ça fait plaisir de voir Jeremy !

La fin ! il reste un du bois du chêne !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Fin des votes pour le sondage sur les nouvelles séries de la CW. A 20% vous avez voté pour la...

Anniversaire !

Anniversaire !
Aujourd'hui samedi 8 décembre 2018 c'est l'anniversaire de Ian Somerhalder ! Il fête ses 40 ans et...

Un troisième garçon pour Annie Wersching !

Un troisième garçon pour Annie Wersching !
Le clan Wersching Full a reçu le plus beau des cadeaux un mois avant Noël ! Dimanche 25 novembre,...

'Ebony's Power 100 Gala

'Ebony's Power 100 Gala
Kat Graham était le 30 novembre 2018 à l'évenement Ebony Magazine's Ebony's Power 100 Gala à Los...

Calendrier Décembre

Calendrier Décembre
Le calendrier de décembre est désormais disponible. Et c'est avec Ian Somerhalder que vous passerez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Xanaphia, Hier à 18:15

Les derniers de Seal Team sont dispo sur 6play ! Par contre Quantico pas encore....

choup37, Hier à 20:02

Nouveau sondage sur Merlin, Kaamelott, DW! Calendriers à commenter aussi, et même pdm ^^

Sydney, Hier à 20:11

nouveau sondage sur le quartier vampire diaires spécial fêtes de fin d'années ! venez voter !

choup37, Hier à 21:44

Plus que 4 votes pour valider la bannière de ma sorcière bien aimée

choup37, Hier à 21:45

Les votes du monde de joan ont aussi besoin d'être aidés

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site