VOTE | 835 fans

#318 : Descendance

Écrit par : Caroline Dries
Réalisé par : J.Miller Tobin

LE SAUVEUR DES MAUDITS ET DES DAMNÉS - Damon et Stefan se concentrent sur un nouveau projet qui les rapprochent de la destruction de Klaus et ils impliquent rapidement Elena, Caroline et Matt dans le plan. Après, Klaus menace une personne proche de Bonnie ce qui l'oblige à travailler sur un sort dont il a besoin. Pendant ce temps, Klaus et Rebekah trouvent la parfaite motivation pour convaincre Finn de coopérer avec eux, mais Rebekah est plus intéressée par son plan brutal pour se venger de Damon. La détresse émotionnelle de Stefan le conduit à une dangereuse confrontation avec Klaus et plus tard, à un moment déchirant avec Elena.

 **Photos promos**

Popularité


5 - 6 votes

Titre VO
The Murder of One

Titre VF
Descendance

Première diffusion
29.03.2012

Première diffusion en France
12.10.2012

Vidéos

Plus de détails

[Appartement d'Alaric] 

Elena arrive à l'appartement avec un café et quelque chose à manger. Elle frappe à la porte et Damon ouvre la porte. Elle lui demande des nouvelle d'Alaric et il lui répond que tout s'est bien passé mais reste tout de même vague. Elle comprend qu'il lui cache quelque chose. Il lui répond qu'elle est paranoiaque et lui prend le café et le petit déjeuner des mains. Elle le lui reprend des mains en lui disant que ce n'est pas pour lui. Il lui dit qu'elle peut continuer de se convaincre qu'elle lui en veut toujours mais qu'Alaric n'est pas disponible aujourd'hui. Elle lui donne le petit déjeuner, lui dit de le donner à Alaric et lui demande de lui dire qu'il lui manque. Il accepte et commence à fermer la porte. Elena proteste mais il lui remercie d'être passé et lui ferme la porte au nez. Elle finit par partir. Damon est à l'interieur avec Alaric et Stefan. Il attend qu'elle ait descendu l'escalier. Une fois qu'elle est partie, Alaric se met à couper le panneau de Wickery Bridge avec une scie mécanique. 



[Appartement d'Alaric]

Damon est en train d'éguiser un pieux fait à partir du panneau. Stefan lui en redonne un tout en lui disant qu'il faut que le bout soit plus pointu et lui dit que maintenant qu'ils ont une véritable chance de tuer un originel, il ne vas pas manquer sa chance simplement parce qu'il ne sait pas éguiser. Alaric leur dit qu'il semble qu'ils ont tout sous contrôle et qu'ainsi, il va se rendre au sheriff. Damon lui dit que non mais Alaric lui rappelle qu'il a un alter-égo meutrier et que contrairement à certains, il aimerait prendre responsabilité de ses actes. Damon lui dit que si c'était le cas, il ne le dirait pas à vois haute. Alaric lui dit que tout à changé. Stefan lui dit qu'il ne va pas se rendre car les herbes de Bonnie fonctionnent et qu'ils ont des originels à tuer. Il rajoute qu'ils ont enfin une chance de tuer Klaus et que par conséquent il ne va pas se rendre. Damon se lève et sort la bague d'Alaric de sa poche. Il lui demande de la mettre. Alaric lui rappelle que cette bague et la raison pour laquelle il tue des gens. Damon lui rappelle que c'est également la raison pour laquelle il est toujours en vie. Il lui dit qu'il va chasser du vampire et qu'il doit porter la bague. Alaric finit par prendre la bague et la remettre. 

[Les bois]

Elena vient de révéler à Caroline qu'Alaric a tué son père. Elle est sous le choc. Elena lui dit qu'elle ne s'attend pas à ce qu'elle accepte la situation mais qu'au moins les herbes de Bonnie fonctionnent et le guérissent et garde son côté obscur enfui. Caroline n'est pas convaincue. Elena lui dit que c'est horrible et qu'elle-même se sent horrible mais qu'il est victime de quelque chose de surnaturel et qu'il n'a rien demandé tout comme Abby, Stefan ou Tyler. Caroline rajoute que c'est également comme elle. Elena lui dit qu'aucun d'eux n'a rien demandé et lui demande qui elle serait si elle leur tournait le dos. Caroline la prend par l'épaule et la surnomme la sauveuse des maudit et des damnés. Elles sourient et Matt les rejoint. Il leur demande à quoi rimait ce message secret. Elena lui dit qu'elle n'en sait rien et que Stefan leur a simplement demandé de le rejoindre ici. Stefan et Damon arrivent. Stefan leur demande où est Bonnie car il lui a également envoyé un message. Caroline lui dit qu'Abby l'a encore abandonné et que par conséquent, ils devraient la laisser tranquille. Matt leur demande ce qu'ils font là. Damon leur révèle qu'ils ont trouvé du chêne blanc. Elena comprend qu'ils ont une arme pour tuer Klaus. Stefan lui répond qu'ils ont tous une arme et jette un sac sur le sol. Il est rempli de pieux. Elena, Caroline et Matt sont surpris. 

[Une ville] 

Finn marche seul lorsque Klaus le rejoint. Finn refuse de lui dire quoi que se soit. Klaus lui dit qu'il n'est pas là pour discuter et qu'il veut simplement savoir où est leur mère. Finn lui répond qu'elle est partie trouver un autre moyen de mettre fin à leurs vies abominables et lorsqu'elle y parviendra, il se sacrifiera de nouveau. Klaus lui dit qu'il a besoin de son aide. Finn lui dit qu'il ne veut pas l'aider et qu'il veut seulement sa mort. Klaus lui dit que ce souhait ne pourra pas devenir réalité car s'il meurt, lui aussi. Il lui dit ensuite qu'il a besoin qu'il rentre avec lui à Mystic Falls car il a une soricière qui peut défaire le sort d'Esther. Finn ne veut pas que le sort soit brisé. Klaus lui dit qu'il a intérêt à venir avec lui car sinon il le remettra dans le cerceuil dans lequel il a roti pendant 900 ans. Finn lui rappelle que ce qui arrive à l'un arrive aux autres et que même s'il ne ressent pas les effets de la dague, il perdrait sa precieuse Rebekah. Klaus lui dit que ce ne serait pas la première fois. Finn s'enfuit avec sa vitesse vampirique et attérit dans une allée, dans laquelle Rebekah l'attend. Il est choquée qu'elle soit du côté de Klaus alors qu'il les a empilé dans des cerceuils. Elle lui dit qu'au moins il n'essaie pas de les tuer. Klaus les rejoint et Finn leur demande s'ils vont le tuer. Klaus se souvient qu'il veut mourir et lui dit que c'est pathétique mais qu'il ne le laissera pas les emporter avec lui. Il l'attrape et le jette contre le mur. Finn attérit sur le sol. Klaus le regarde et regarde ensuite Rebekah en souriant. 

[Les bois] 

Stefan, Damon, Matt, Elena et Caroline sont toujours dans les bois. Stefan leur rappelle que Klaus a toujours eu ue longueur d'avance sur eux mais que maintenant ils ont l'avantage car ils sont tous lié et qu'ils n'ont qu'à en tuer un et que par conséquent ils doivent saisir toutes les opportunités et doivent donc s'entraîner. Damon met en place le premier scénario et attrape Elena par les épaules en lui disant qu'elle doit jouer Klaus, tout en l'emmenant entre Stefan et lui.Elle n'est pas très enthousiaste et lui fait comprendre qu'il doit la lacher, ce qu'il fait. Stefan leur explique que Rebekah est leur cible et qu'ils doivent la distraire et la prendre par surprise et pour se faire ils doivent éloigner Klaus et le tenir occupé. Il se tourne vers Caroline. Elle lui demande pourquoi elle doit toujours jouer les appâts avec Klaus. Damon lui rappelle que Klaus est obssédé avec elle mais pour le moment elle doit jouer Rebekah et la met en position. Il leur dit qu'ils utiliseront Matt pour la distraire et qu'il devra simplement la faire parler. Matt lui demande comment et Damon lui répond qu'il n'a qu'à faire l'interessé car elle est solitaire et déséspérée. Caroline dit à Damon que c'est évident étant donné qu'elle a couché avec lui. Elena sourit. Damon explique le plan tout en attrapant Caroline par derrière et en lui bloquant les deux bras dans le dos. Caroline pousse un petit cri. Stefan s'approche avec un pieux et explique que ça lui laisse le temps de la tuer en un coup et reprend sa position initiale. Caroline repousse Damon avec son coude. Stefan leur dit qu'ils ont tous un pieux et qu'ils doivent les cacher jusqu'à ce qu'une opportunité apparaisse. Damon leur dit qu'il ne faut avoir aucune pitié pour aucun d'eux tout en regardant Elena. Elle lui répond de ne pas s'inquiéter pour elle étant donné ce qui est arrivé à la mère de Bonnie. Il se tourne ensuite vers Caroline. Elle lui répond qu'elle est prête et qu'elle ferait tou pour libérer Tyler de son lien avec Klaus. Il se tourne ensuite vers Matt. ce dernier lui fait comprendre qu'il n'a pas le choix. Stefan leur dit qu'ils ont 12 pieux et par conséquent 12 chances pour tuer un originel. Il leur dit qu'ils peuvent le faire et enclanche un nouveau scénario. Il donne une arbalète à Elena et demande à Matt de jouer Klaus. Elena visa l'arbalète vers Matt. 

[Manoir de Klaus]

La porte s'ouvre soudainement et Klaus jette Finn à l'interieur. Il attérit sur le sol. Klaus et Rebekah entrent. Elle lui demande de récupérer sa sorcière et le sang de Finn afin d'en finir. Finnleur répond qu'ils ne peuvent pas le forcer à l'aider. Klaus lui dit qu'il pourrait mais lui demande pourquoi il le forcerait alors qu'il peut simplement le persuader et fait un geste en direction des escaliers. Sage descend les escaliers. Finn la regarde et se lève. Elle sourit. Ils se saluent et il se précipite vers elle et ils s'enlacent. Rebekah se tourne vers Klaus et lui dit que le véritable amour règne. Klaus lui dit que c'est occasionnelement utile et que c'est plus facile que de le torturer. Il regarde son téléphone et lit un message de Kol lui demande de le prévenir s'il a besoin de son aide. Klaus lui répond qu'il le fera. Rebekah lui dit qu'elle a quelque chose à faire et lui demande ce dont il a besoin pour le sort. Il lui dit qu'il a simplement besoin de son sang et de sa bénédiction et lui demande où est-ce qu'elle va. Elle lui dit qu'elle a une affaire non résolue avec Damon et lui dit de demander à Sage ce qu'il lui a  fait et qu'ainsi il comprendra pourquoi elle doit se venger. 

[Maison des Salvatore] 

Damon cache les pieux dans la cheminée au milieu des autres morceaux de bois. Alaric est avec lui. Ce dernier lui demande s'il n'a rien appris de la pierre de lune dans le pot à savon. Damon lui demande pourquoi et où il a caché le sien. La porte d'entrée claque. Damon se demande ce que c'est. Il descende les escaliers et ented du bruit. Alaric est soudainement jetté dans les escaliers. Damon le regarde et lorsqu'il se retourne il tombe nez à nez avec Rebekah. Elle le poignarde. 

[Place de la ville] 

Elena, Caroline et Matt son ensemble. Elena est à l'écart, au téléphone et laisse un message à Bonnie et lui demande de la rappeller elle ou Caroline car elle commence à s'inquiéter. Elle raccroche et rejoint les deux autres. Il discute d'Alaric avec Caroline lui disant qu'il avait très normal. Elena leur demande si c'est bizarre que Bonnie ne lui réponde pas. Matt regarde la place et leur demande si ce n'est pas bizarre que Finn soit là. Elena et Caroline regarde la place. Finn est avec Sage. Ils marchent et discutent. Elena leur dit que c'est Finn et dit qu'elle pensait qu'il avait quitté la ville. Caroline écoute leur conversation. 
Sage demande à Finn s'il peut deviner pourquoi elle l'a emmené ici. Il lui dit que s'il se souvient bien, c'est ici que les indiens faisaient des sacrifices pour leurs dieux. Elel regarde la statue et lui dit qu'elle a été construite là où ls avaient l'habitude de se retrouver lorsqu'il devait fuir ses frères et sa soeur pour la retrouver. Il lui dit qu'il pensait qu'après 900 ans elle serait passé à autre chose. Elle lui dit qu'elle a prit soin d'elle mais qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer et qu'elle ne veut pas qu'il meure. 

Elena est au téléphone avec Stefan. Elle lui révèle que Finn est en ville avec une sorte d'ex petite amie. Il est surpris étant donné qu'il est resté dans un cerceuil pendant 900 ans et comprend qu'il s'agit de Sage. Elle lui dit qu'ils ont une ooportunité et lui demande comment ils font. Il lui demande de ne rien faire car Sage est très vieille et très forte et que par conséquent elle n'a aucune chance contre elle. Elle lui demande de prendre Damon et de les rejoindre. Stefan est chez lui et trouve Alaric dans les escaliers, en pitueux état. Il lui demande ce qu'il lui est arrivé. Il lui dit que c'est Rebekah. Stefan dit à Elena qu'ils ont un problème. 

[Manoir de Klaus]

Damon est attaché au plafond par les poignets avec des pièges à animaux. Rebekah est avec lui. Elle prend un couteau et lui dit qu'il a prétendu qu'elle l'interessait, qu'il a couché avec elle afin que Sage puisse lire ses pensées et depuis elle a ce besoin de le confronter et par conséquent elle a décidé de débarasser son système de la verveine. Elle ouvre sa chemise. Elle coupe sa potrine avec le couteau, il grogne. Il lui demande si elle veut l'hypnotiser afin qu'il soit son copain. Elle lui dit qu'elle préfererait l'hypnotiser pour qu'il tue Stefan ou Elena mais étant donné que les vampires guérissent ça va prendre du temps et que par conséquent ils devraient s'en tenir aux artères principales. Elle le coupe de nouveau. Il a du sang sur tout le torse. Klaus entre et lui dit que si elle veut le débarasser de la verveine, elle devrait l'attacher par les pieds. Elle lui dit qu'elle est plus que capable d'infliger la douleur et le remercie. Il s'excuse, lui dit que ce n'est pas comme s'il était expert en la matière et lève les yeux au ciel. Elle lui demande de la laisser et d'aller s'occuper de sa sorcière. Il part et elle se tourne vers Damon tout en lui demandant où ils en étaient. 

Klaus entre dans une autre pièce, dans laquelle Bonnie se trouve déjà. Elle examine un grimoire. Il lui dit qu'il devrait déjà l'entendre réciter le sort. Elle lui dit qu'elle est encore en train d'étudier le sort et que ce n'est pas si simple, plus particulièrement lorsque l'on est détenu. Il lui dit qu'elle a été prévenue et que s'il elle cherche à envoyer un message pour qu'on vienne l'aider, il tuera tous ceux qui viendront à sa rescousse. Elle lui dit que c'est le bon sort mais qu'elle ignore si elle est assez forte. Il lui dit qu'elle devrait avoir plus confiance en elle et que son énergie à aider Esther à les lier et qu'il a l'impression qu'elle n'essaye pas vraiment. Il prend son téléphone et appelle Kol et lui demande comment va leur ami. Il montre son téléphone à Bonnie. C'est une vidéo de Jeremy qui joue avec son chien. Il reprend son téléphone, remercie Kol et raccroche. Il lui demande où en est le sort. 

[Maison des Salvatore]

Caroline rejoint Alaric dans la bibliothèque. Elle a une bouteille à la main. Elle lui dit qu'elle a entendu dire qu'il avait eu une altercation avec Buffy la vampire. Il lui dit qu'il survivra et lui demande ce qu'elle fait là. Elle lui dit qu'elle vérifie s'il va bien au cas où il ne soit plus vraiment lui. Il lui dit qu'il est bien lui. Elle lui dit que c'est ce que son alter-égo dirait et c'est pourquoi Elena a dit qu'il devait boire ceci. Elle lui donne la bouteille. Il boit et lui dit que c'est dégoutant. Elle lui dit que c'est soit ça, soit tuer des gens. Elle lui avoue qu'Elena lui a tout dit. Il semble digérer la nouvelle et ne semble pas savoir quoi dire. Elle s'assoit en face de lui. Il finit par s'excuser et lui dit qu'il ne sait pas ce qu'il peut lui dire d'autre. Elle lui explique qu'après qu'elle se soit transformé, elle a tué quelqu'un, un inconnu et que le pire dand tout cela, c'est qu'elle a aimé ça. Elle lui dit qu'elle a du sang sur les mains et qu'ils en ont tous. Il lui dit que le sang sur ses mains est celui de son père. Elle lui dit que c'est vrai et que l'homme qu'elle a tué était peut-être lui aussi le père de quelqu'un. Elle lui dit qu'elle n'est pas meilleure que lui et que par conséquent elle a décidé de prendre exemple sur Elena et de croire qu'il peut être sauvé. 

[Mystic Grill]

Elena rejoint Stefan devant le Mystic Grill. Elle lui demande comment va Alaric. Il lui dit qu'il s'en remet et que Caroline est avec lui afin de s'assurer qu'il reste bien Alaric. Il lui dit que Matt lui a envoyé un texto et que Finn est toujours à l'intérieur et qu'ils doivent préparer ce qu'ils vont faire ensuite. Elle lui rappelle que Rebekah a Damon et que leur prochain plan devrait être de le trouver. Il refuse et lui dit qu'ils doivent s'en tenir au plan qui consiste à trouver et tuer un originel. Elle lui dit que ça l'était avant que la vie de Damon soit en jeu. Il lui dit qu'il comprend qu'elle s'inquiète pour la vie de Damon mais que s'il appranait qu'ils hésitent à poursuivre le plan, il en deviendrait fou. Elle lui dit que si les rôles étaient inversés, il arrêterait tout pour le sauver. Il lui dit qu'il sait ce que son frère voudrait. Elle lui dit que ce qu'il voudrait et ce qu'ils devraient faire sont deux choses différentes. Il lui demande si elle va l'aider avec le plan. Elle ne répond pas. Il lui dit qu'il trouvera un moyen tout seul et s'en va. 

[Manoir de Klaus]

Damon est toujours attaché et dans un piteux état mais il est seul. Elena entre. Il lui demande ce qu'elle fait là et lui dit que Rebekah va la tuer. Elle lui dit que dans ce cas il doit se dépêcher et lui demande ce qu'elle doit faire. Il lui demande d'ouvrir doucement. Elle ouvre les pièges et le libère. Ils se mettent à marcher et elle le tient mais il a du mal. Elle lui dit qu'ils doivent continuer mais il n'en peut plus. Ils s'écroulent sur le sol. Elle le regarde et lui touche le visage. Elle lui demande de la regarder. Il lui demande de ne pas faire l'idiote. Elle lui dit qu'elle ne va pas l'abandonner. Il perd connaissance et elle lui fait boire son sang et lui demande de boire. Ils sont sur le point de s'embrasserIl se reveille, toujours attaché, toujours avec Rebekah. C'est elle qui lui a provoqué le rêve. Il l'insulte. Elle lui fait comprendre que c'était pour qu'il réalise que ce n'est pas drôle lorsque quelqu'un joue avec ses pensées. Il lui dit qu'en fait, il passait un bon moment. Elle lui dit qu'elle espère qu'il est plus gentil avec Elena qu'il ne l'est avec elle. Il lui dit qu'il n'a pas pu autant la blesser. Il réfléchit un instant et lui dit qu'il espère qu'elle ne croyait pas vraiment qu'elle l'interessait. Soudain il lui dit qu'il comprend et lui dit que si Klaus l'avait dirigé pendant un miller d'années, il voudrait absolument de l'attention aussi. Elle le poignarde et il se met à crier. 

Bonnie, qui est toujours avec Klaus, entend le cri. Elle lui demande de qui il s'agit mais Klaus lui répond qu'elle ne devrait pas laisser le cri la perturber. Elle lui répond que ça la dérange, qu'il la dérange et qu'elle n'aime pas la façon dont il utilise les gens. Il lui dit qu'elle devient émotionnelle et lui dit qu'il sait ce qu'il s'est passé avec sa mère. Il lui dit qu'il peut l'aider à la retrouver si elle le souhaite ou sielle choisie, il pourra lui ramener des morceaux d'elle. Il lui dit qu'il contiuera à s'en prendre à ceux qu'elle aime tan qu'elle ne jettera pas le sort. Il lui dit qu'il sait que c'est dans le grimoire et qu'elle a besoin du sang de ses frères et soeur. Il prend une trousse en cuir et l'ouvre devant elle. Il y a 4 fioles contenant le sang de Elijah, Rebekah, Kol et Finn. Il se mord ensuite le poignet et laisse le sang couler. Elle fini par prendre une coupe et à la mettre sous le bras de Klaus afin que son sang coule dedans. 

[Mystic Grill]

Sage et Finn sont assis à une table et boivent. Elle est surprise qu'il n'ait jamais bu de téquila. Matt n'est pas très loin de leur table, il les observent. Ils boivent leurs shots de téquila. Quant à Stefan, il est au bar et les écoutent. Finn est subjugué par l'évolution de la race humaine. Un homme passe à côté de leur table et saluent Sage. Elle le salut, il s'appelle Troy. Finn lui demande si elle le connaît et elle lui avoue qu'elle l'a transformé. Il est étonné et lui demande pourquoi. Elle lui explique qu'elle est en territoire ennemi et que lorsque Klaus et Rebekah l'ont appelé, elle a pensé qu'elle aurait beosin de renforts. Elle lui dit qu'il ne peut faire confiance à personne. Matt passe à côté de leur table et elle lui attrape le poignet. Il est surpris mais elle veut seulement commander 2 autres téquilas. Il lui dit qu'il le fera savoir à leur serveuse. Il rejoint Stefan au bar. Ce dernier lui fait discrètement passer une fiole. Matt la prend et s'en va. 

[Manoir de Klaus]

Bonnie commence à réciter la formule et termine de verser le sang dans la coupe. 

[Mystic Grill]

Finn demande à Sage combien de personnes elle a transformé. Elle lui dit qu'elle ne sait pas mais qu'elle en a transformé beaucoup. Elle lui demande de ne pas la juger et lui rappelle que c'est lui qui l'a transformé. Il lui dit que c'est vrai et que sa passion a occulté sa morale. Elle lui dit que ses passions occultent sa morale tous les jours et que ça s'appelle profiter de la vie au maximum. Stefan envoie un texto demandant de se tenir prêt. 

[Manoir de Klaus]

Bonnie récite toujours la formule et verse le sang sur la table. 

[Mystic Grill]

La serveuse revient avec 2 téquilas. Sage le remercie et Stefan quitte le bar. Sage lève son verre et porte un toast en l'honneur du fait de profiter de la vie au maximum. Finn fait de même. Ils rigolent et ils boivent mais se mettent vitent à tousser. Il comprend qu'il y avait de la verveine dans la téquila. Il se tourne et voit Stefan sur le point de sortir. Stefan les regardent et s'en va. Ils se lèvent et le suive. 

[Manoir de Klaus]

Bonnie récite toujours la formule. Le sang se répend et commence à se diviser. 

[Mystic Grill]

Stefan attend à l'exterieur, un pieu à la main. Finn sort, suivi de Sage. Stefan se lance vers Finn mais Sage l'arrête et le jette sur le sol. Stefan en lâche le pieux,qui tombe dans les escaliers. Elle demande à Finn de l'attraper. 

[Manoir de Klaus]

Bonnie récite toujours la formule. Les flammes des bougies se renforcent. Le sang s'est divisé en 5 cercles, qui s'éloignent les uns des autres. 

[Mystic Grill]

Finn se précipite dans les escaliers pour récupérer le pieu mais Elena et Matt émergent de la porte de service. Elle a une arbalète à la main et lui envoi un pieu mais ne vise pas le coeur. Matt se rapproche et termine le travail en lui plantant le pieu dans le coeur. Ils retournent à l'intérieur et Sage se met à crier et rejoint Finn. Il est en train de mourir. Elle pleure. Son corps prend feu et elle pleure de plus belle. 

[Manoir de Klaus]

Bonnie regarde les 5 cercles de sang et semble réaliser ce qu'elle vient de faire. Klaus la regarde. 

Rebekah s'essuie les mains à l'aide d'une serviette. Elle voit Klaus qui raccompagne Bonnie. Elle est sarcastique et faint la tristesse en voyant Bonnie partir. Klaus lui demande d'être gentille. Elle remercie Bonnie et lui dit qu'elle la verra en cours de physique. Elle sourit et s'en va. Bonnie voit alors Damon attaché et couvert de sang. Elle est choquée. Klaus s'excuse pour le désordre et lui explique qu'il a blessé Rebekah. Damon voit Bonnie et dit son nom. Il la regarde et lui dit qu'elle n'a qu'à aller aider l'homme qui a transformé sa mère en vampire. Elle lui demande de la raccompagner tout en jetant un dernier coup d'oeil à Damon. 

[Maison des Salvatore]

Stefan et Elena entrent dans la bibliothèque et y rejoignent Caroline. Elena lui demande des nouvelles d'Alaric. Caroline lui dit qu'il va bien, qu'il a bu les herbes de Bonnie et qu'il est rentré chez lui. Elle leur demande s'ils ont tué Finn et si ça a fonctionné. Stefan lui dit que rien n'a fonctionné tant qu'il n'aura pas vu lui même le corps de Klaus. Le téléphone d'Elena se met à sonner. Elle déccroche. c'est Bonnie. Cette dernière lui révèle que Klaus retient Damon. Elena est surprise et lui dit que Klaus devrait être mort, qu'ils devraient tous être morts car ils ont tué Finn. Bonnie lui avoue que non car Klaus l'a forcé à jeter un sort pour briser celui d'Esther et que par conséquent, il est toujours en vie. Elena lui demande où se trouve Damon. Bonnie lui dit qu'il est au manoir de Klaus. Elle lui fait comprendre qu'elle n'a pas eu le choix car il a menacé Jeremy et sa mère. Elena lui demande si elle va bien. Bonnie lui dit qu'elle ne sait pas mais qu'elle doit y aller. Elle raccroche et s'effondre et se met à pleurer. 

Stefan, qui a tout entendu, demande à Elena de rester avec Caroline et qu'il l'appelera lorsque se sera terminé. Elena le rattrape et lui dit que Klaus est plus fort que lui et qu'ils ont besoin d'un autre plan. Stefan lui dit qu'ils ont beosin que Klaus soit mort. Elle lui demande d'arrêter car il agit par colère. Il lui dit que c'est la colère qui permet de faire les choses. Elle lui dit que ça le tuera peut-être ainsi que Damon. Il lui dit que Klaus n'a pas le droit de survivre après tout ce qu'il lui a prit. Il part. Caroline rejoint Elena et lui dit que le Stefan d'avant lui manque. Soudain, la porte s'ouvre à la volée et Stefan est propulsé dans le salon. Sage entre. Caroline tente de l'arrêter mais Sage la frappe. Elle leur dit qu'elle n'est pas là pour elles mais pour Stefan. Elena tente de sortir mais Troy l'arrête. Stefan dit à Sage qu'il devait tué Finn. Elle est satisfaite qu'il se souvienne d'elle. Elle lui donne un coup de pied dans l'estomac. Tout d'un coup elle se met à tousser et son nez se met à saigner. Troy, qui tient Elena, se demande ce qu'elle a. Elle tente de frapper Stefan mais il lui attrape le poignet et la fait tomber. Elle demande l'aide de Troy. Il la rejoint et tente de l'aider mais il se met à tousser aussi. Elle se met à tousser du sang et Troy aussi. Caroline et Elena se rapprochent et les regardent. Sage se demande ce qui lui arrive et meurt soudainement. Troy meurt quelques secondes après. Elena, Caroline et Stefan sont surpris. Caroline souligne qu'ils sont morts seulement une heure après Finn. Elena se demande pourquoi et s'ils ont été mordus par un hybride. Elle lui dit que les morsure d'hybrides n'ont pas cet effet et dit que Sage aimait tellement Finn qu'elle est peut-être morte de tristesse. Elena lui dit que non car ça n'explique pas Troy. Stefan, qui est resté silencieux et qui réfléchissait finit par leur dire que c'est le sang, la lignée et que ça ne peut être que ça. Il leur demande d'y réfléchir et leur dit Finn à transformé Sage et qu'elle a elle-même transformé Troy. Il leur dit qu'ils font partie de la même lignée qui avait Finn pour origine. Caroline comprend alors que lorsqu'un originel meurt, tous les vampires transformés dans leur lignée meurent avec eux. Elena en conclut que si tous les originels meurent, tous les vampires, l'espèces entière, seraient morts. 

[Manoir de Klaus] 

Damon est toujours attaché. Stefan entre, un sac à la main. Damon lui dit que c'était bien différent dans sa tête. Stefan appelle Klaus et lui dit qu'il est là. Klaus et Rebekah les rejoignent. Klaus lui demande ce qu'il veut. Stefan jette le sac sur le sol et leur dit qu'il contient 8 pieux de chêne blanc fait avec la partie du pont de Wickery qu'elle a oublié de brûler. Klaus regarde Rebekah mais elle dit que c'est impossible. Il lui dit que ça ne l'est pas et leur révèle que Finn est mort. Il leur propose ensuite d'échanger Damon contre les dernières 8 armes qui peuvent les tuer. Klaus lui demande comment ils peuvent savoir qu'il n'y en a pas d'autres. Stefan lui dit qu'il n'y en a pas. Klaus lui propose d'en être certain et se rapproche de Damon. Il lui demande de partir mais Damon refuse. Rebekah se plein en lui disant que c'est son jouet. Klaus étrangle Damon, le force à le regarder et l'hypnotise et lui demande de rentrer chez lui. Damon tente alors de s'enfuir en tentant d'arrâcher ses mains des pièges. Klaus sourit. 

[Maison des Salvatore] 

Caroline rejoint Elena à l'intérieur. Elle vient de se débarasser des corps de Sage et de Troy. Elle demande à Elena où est partie Stefan. Elena lui dit qu'il est parti échanger les pieux contre Damon. Caroline est suprise et lui demande s'il va tous les échanger. Elena lui dit que non et qu'il leur en reste suffisamment pour tuer 3 originels s'ils peuvent découvrir qui sauver. Caroline lui demande comment ils sont sensés faire ça. Elena lui dit qu'elle l'ignore et lui dit qu'elle a été transformée avec le sang de Damon, que lui et Stefan ont été transformé par Katherine qui à elle-même été transformée par Rose. Caroline lui demande qui a transformé Rose mais Elena l'ignore et lui dit que ça ne peut les ramener que vers un originel et que si la chance et de leur côté, ce ne sera pas Klaus et ils pourront quand même le tuer. Caroline semble soudain réaliser quelque chose et dit à Elena que même si Klaus n'est pas à l'origine de leur lignée, ils sont sûrs et certains qu'il a transformé l'un deux. Elena comprend alors qu'elle parle de Tyler et que s'ils tuent Klaus, Tyler mourra aussi. 

[Manoir de Klaus]

Damon es toujours en train d'essayer d'arracher ses mains des pièges. Klaus lui demande finalement d'arrêter avant qu'il ne se blesse et se met à rigoler. Il lui dit qu'il peut finalement être hypnotisé. Il se rapproche et l'hypnotise et lui demande combien de pieux il reste si l'on enlève celui qui a tué Finn. Damon lui dit qu'il en reste 11. Klaus se tourne vers Stefan et lui dit qu'il n'aurait pas dû mentir. Stefan lui dit qu'il ira lui chercher les 3 autres. Klaus lui dit que se serait bien mais comme il a menti il devrait hypnotiser Damon pour qu'il mange sa propre langue. Stefan lui demande ce qui ne va pas chez lui mais Klaus lui retourne la question et s'énerve en lui disant qu'il lui a donné quelqu'un à détester, une cible pour toute sa colère afin qu'il n'est pas à le retourner contre lui-même. et qu'en tant qu'ami, il lui a donné un but dans la vie. Il se met à rire et lui dit qu'e fait, il devrait le remercier. Stefan se précipite avec un pieux. Klaus lui demande d'arrêter ou ils meurent tous les deux. Stefan finit par obéir et Klaus lui reprend le pieu. Klaus lui dit que maintenant il n'a plus qu'à aller lui chercher les deux autres. Rebekah dit que c'est ridicule et finit par aller libérer Damon. Klaus lui demande ce qu'elle fait. Elle lui dit qu'elle l'a emmené et que par conséquent ça lui laisse le droit de le libérer. Elle se tourne à Stefan et lui dicte ses règles. Elle lui demande de lui ramener les pieux s'ils veulent vivre et lui demande de prendre Damon en signe de bonne foi. Elle prend le sac et quitte la pièce. Klaus lui demande de rapporter tous les mieux ou sinon il déclarera la guerre contre tous ceux qu'ils aiment. Il espère avoir été clair et s'en va. 

Rebekah n'arrive pas à croire que Finn soit mort. Klaus lui dit que c'est un bon débarat car il était une honte. Elle lui demande de faire attention à ce qu'il dit car c'était quand même son frère. Il lui dit qu'ils n'ont qu'à prier pour Finn, qui a plus dormi dans une boîte qu'il a vécu. Il lui dit qu'il est miuex mort. Elle lui demande s'il parlerait d'elle comme ça si ell mourrait. Il lui dit qu'ils le découvriront très vite étant donné qu'elle a laissé partir les Salvatore et qu'ils sont en possession de 2 pieux qui pourraient les tuer. Il lui demande depuis quand elle a un faible pour eux. Elle lui dit qu'ils ont beau se battre comme des chiens, au final ils mourraient l'un pour l'autre. Elle lui dit qu'eux au moins, ils savent ce qu'est la famille et que lui a détruit la leur. Il lui dit qu'il voulait une famille mais qu'ils  ne voulaient pas de lui et que maintenant que le sort est brisé, ils ne sont plus responsables les uns pour les autres. Elle lui demande s'il va partir. Il lui dit qu'il partira dès qu'il aura récupéré ses pieux. Il lui dit qu'il prendra Elena et qu'il utilisera son sang pour se créer une nouvelle famille d'hybrides. 

[Maison des Salvatore] 

Stefan est dans sa chambre, un pieux à la main. Elena entre et lui dit qu'il n'a pas dit grand chose depuis qu'il est revenu. Il lui dit que ça ira mieux une fois que Damon aura récupéré le pieux d'Alaric. Elle a l'ombre d'un sourire et lui avoue qu'il lui a fait peur et lui dit qu'il n'aurait pas survécu s'il s'en était pris tout seul à Klaus. Il lui dit qu'elle n'a plus à s'en préocuper car il n'en vaut pas la peine et que tout le temps et l'énergie qu'il à gâché n'a servi à rien. Il lui dit qu'ils ont perdu et qu'il est de retour à la case départ. Elle lui dit que c'est faux et que Klaus a beau lui avoir fait subir l'enfer, il s'en est sorti et qu'il l'a battu en étant meilleur que lui. Il lui dit qu'il était facile de détester Klaus et que ça lui a permit d'ignorer tout ce qu'il se passait autour de lui, tout ce qu'il a laissé partir et que maintenant il doit vivre avec ça. Elena tente de lui parler mais il lui demande de lui admettre, même si elle ne lui doit rien. Elle lui dit qu'elle ne le peut pas car ce n'est pas vrai et qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer. Stefan lui dit qu'il le sait, malgré le fait qu'il a tout fait pour l'éloigner. Elle lui dit que tout est sa faute. Elle lui demande de quoi il parle. Il lui dit qu'il parle du fait qu'elle est aussi amoureuse de Damon. Elle est surprise et lui dit que non. Il se rapproche, prend son visage entre ses mains. Il lui dit qu'il l'aime et qu'il l'aimera toujours et qu'il veut simplement qu'elle le regarde dans les yeux et qu'elle lui dise qu'elle ne ressent rien pour Damon. Elle hésite et finit par lui dire qu'elle ne sait pas ce qu'elle ressent. Il semble sous le choc mais ne dit rien. Il reste un moment mais finit par prendre le pieux. Il regarde Elena et finit par quitter la pièce. 

[Appartement d'Alaric] 

Alaric ouvre la porte à Damon. Ce dernier entre. Damon lui dit qu'il a besoin de son pieux. Alaric s'approche de sa bibiothèque et lui dit qu'il se trouve derrière ces livres. Il en prend quelques uns et cherche. Damon se moque de sa cachette et lui dit que lui au moins il tente d'être créatif. Alaric ne le trouve pas. Damon commence à chercher lui aussi. Damon lui dit qu'il a peut-être oublié sur qu'elle étagère il l'a mis et fouille partout. Damon lui demande à qui d'autre il l'a dit. Alaric lui dit qu'il ne l'a dit à personne et qu'il était le seul à savoir. Il réalise quelque chose tout en finnissant sa phrase. Damon lui demande s'il est en train de dire si son alter égo qui déteste les vampires est en possession d'un pieu qui pourrait tuer toute une lignée de vampire, possiblement la sienne. Alaric lui dit que c'est exactement ce qu'il est en train de lui dire. 


Ecrit par popo34000

[CHEZ ALARIC]

 

(Elena frappe, c'est Damon qui ouvre)

 

Damon : Bonjour beauté.

Elena : Salut. Comment va Alaric ?

(elle essaie d'entrer, Damon l'en empêche)

Damon : Pas présentable. Mais il va bien !

Elena : Donc, il y a pas eu de soucis avec lui hier soir ?

Damon : Non ! Sommeil de bébé, puis réveil en tant qu'Alaric, et aucun Fondateur tué en pleine nuit.

Elena : Alors, dis moi pourquoi je sens que tu m'empêche de passer ?

Damon : Oh, et bien peut-être parce que tu es une paranoïaque qui veut tout contrôler. Qu'est-ce que tu m'apporte ? Oh ! Des muffins au chocolat ! Tu sais ce qu'on dit ? On gagne le cœur d'un tueur en lui aiguisant l'appétit.

Elena : Ils sont pas pour toi !

Damon : Ok, continues à te convaincre que tu me déteste. Malheureusement, Ric n'aura pas de temps à te consacrer, on l'a assigné à résidence.

Elena : Bon écoutes, tu lui donne ça, et tu lui dis qu'il me manque beaucoup, d'accord ?

Damon : Avec grand plaisir.

Elena : Je compte sur toi !

Damon (en fermant la porte) : Allez, bonne journée, au revoir !

Elena : Non, Damon !

 

(à l'intérieur)

Damon : Elle descend l'escalier. Ouverture de la porte d'entrée, et dans la rue ça y est.

(Alaric scie le panneau du pont avec Stefan à ses côtés)

 

GENERIQUE

 

[CHEZ ALARIC]

 

(Damon taille des pieux)

Stefan (en lui tendant un pieu) : Il faut le rendre plus pointu.

Damon : D'accord.

Stefan : On a enfin l'occasion de tuer les Originels, je veux pas louper ça parce qu'ils sont mal taillés.

Damon : J'ai dit d'accord, c'est pas la peine d'en rajouter.

Alaric : Eh, puisque vous avez tout ça sous contrôle, je vais aller voir le shérif. Je vais lui dire que je me rends.

Damon : Non, hors de question.

Alaric : J'ai un alter-ego qui est un criminel, et contrairement à certains qui sont ici, je veux prendre mes responsabilités pour ce que j'ai fait.

Damon : Si t'avais voulu te rendre, tu nous l'aurais pas annoncé, t'y serais allé.

Alaric : Oh, eh, t'es très mal placé pour jouer les psys, d'accord ? J'ai tué le père de Caroline, et j'ai failli tuer Meredith. Tout a changé maintenant.

Stefan : Pourquoi vouloir te rendre ? T'as les herbes de Bonnie pour te maîtriser, et on a les Originels a tuer.

Damon : Sa morale devient plus que douteuse quand il tient à se venger.

Stefan : Klaus est un danger, et on a enfin l'occasion de le tuer. Alors interdiction de te rendre !

Damon : Ta chevalière. Porte là.

Alaric : C'est à cause d'elle que je suis devenu un vrai criminel.

Damon : Oui, mais c'est aussi grâce à elle que t'es en vie. On va à la chasse aux vampires, porte là.

 

[FORET]

 

Caroline : C'est Alaric Saltzman qui a tué mon père ?!

Elena : Je m'attends pas à ce que tu accepte ce qu'il a fait. Mais saches que les herbes que Bonnie lui fait prendre, elles vont le soigner, et empêcher son alter-ego de reprendre le dessus.

Caroline : Donc tout est bien qui finit bien !

Elena : Non, Caroline, je sais que ça résout rien. Je sais que c'est horrible. Et moi aussi, j'ai du mal à l'accepter, seulement … il a été victime d'un phénomène surnaturel, lui il n'a rien fait pour ça. Ça lui est juste arrivé. C'est comme avec Abby, jamais elle n'a décidé de devenir un vampire, ni elle, ni les autres. Ni Stefan ou encore Tyler …

Caroline : Ou moi.

Elena : Ou toi. Aucun de vous n'avez demandé à être ce que vous êtes. Mais qui je serais moi, si je vous avais refusé mon aide, ou tourné le dos ?

Caroline : Oh Elena Gilbert … Tu es le sauveur des damnés et des maudits !

Matt : Hey ! C'est quoi ce message si mystérieux ?

Elena : Stefan veut que tout le monde soit là, c'est tout ce que je sais.

Stefan : Où est Bonnie ? Je l'ai prévenu, elle aussi.
Caroline : Hum … Malheureusement, sa mère est partie. Encore une fois. Donc il vaut mieux l'oublier sur ce coup là.

Matt : Qu'est-ce qu'on fait ici alors ?

Damon : On a trouvé un peu de chêne blanc. On vous racontera, mais on va bien s'amuser !

Elena : Attends, du chêne blanc ?! Alors tu as un pieu pour tuer Klaus ?

Stefan : Non, on aura tous un pieu.

(il montre le sac avec plusieurs pieux à l'intérieur)

 

[DANS UNE RUE]

 

Klaus : Salut, Finn !

Finn : Salut, Niklaus. Sache que j'ai rien à te dire.

Klaus : Je ne suis pas venu bavarder. Mais j'ai une question à te poser, où est notre mère ?

Finn : Elle est partie trouver un autre moyen de mettre un terme à nos vies. Et quand elle en tiendra un, je compte bien me sacrifier encore une fois.

Klaus : J'ai de la veine de t'avoir retrouvé avant, alors ! Je vais avoir grand besoin de ton aide.

Finn : je suis désolé, mais je n'ai pas envie de t'aider mon frère. Je ne souhaite que ta mort.

Klaus : Oui, mais le truc tu vois c'est que tu ne peux pas me voir mourir, parce que si je meurs, tu meurs aussi. Donc, souhait non réalisable.

Finn : Écoutes, va ennuyer quelqu'un d'autre.

Klaus : Pourquoi ? Je préfère t'ennuyer toi ! J'aurais besoin que tu m'accompagnes à Mystic Falls, il y a une sorcière qui peut défaire le sort de notre mère, celui qui nous a lié.

Finn : Arrêtes avec ça, j'ai pas envie de m'en défaire !

Klaus : Toi, arrêtes avec tes souhaits. Laisse-moi reformuler ça : tu vas venir là-bas avec moi, ou je te remets dans ce même cercueil où tu as croupi pendant 900 ans.

Finn : Si l'un de nous meurt, les autres mourront. Alors tu vas peut-être pas souffrir directement du coup fatal, mais tu perdras ta précieuse Rebekah.

Klaus : Ce sera pas la première fois.

(Finn s'en va, Rebekah l'arrête dans une ruelle)

Rebekah : Inutile d'empirer les choses, c'est déjà assez compliqué, mon très cher frère.

Finn : Vous faites alliance contre moi ?! Mais enfin c'est lui qui nous a gardé dans des boites pendant des siècles !

Rebekah : Au moins lui, il n'a pas voulu exterminer notre lignée !

Finn (à Klaus) : Que vas-tu faire ? Me tuer ?

Klaus : Oh c'est vrai que tu n'as qu'un souhait, mourir. Ça me va. Lamentable, mais ça me va. Sauf que tu nous entraînera pas avec toi dans ton suicide.

(il le balance contre le mur)

 

[FORET]

 

Stefan : Klaus a toujours eu un coup d'avance sur nous. Mais cette fois, c'est nous qui avons l'avantage. On est tous armés, tandis qu'eux, leur destin est lié. Conclusion, il suffit de tuer un seul d'entre eux. On va devoir saisir la meilleure opportunité, ce qui veut dire se préparer à saisir toute opportunité.

Damon : Scénario n°1 ! Toi Elena, tu vas tenir le rôle de Klaus.

Elena : Oui, oui …

Stefan : C'est Rebekah qui sera notre cible. On va la distraire et l'attaquer par surprise. Pour cela on l'isolera de Klaus qu'on va tenir très occupé. Caroline.

Caroline : Pourquoi c'est toujours à moi de jouer les appâts ?

Damon : Parce qu'il est obsédé par toi ! Mais pour l'instant tout ce qu'on te demande, c'est de tenir le rôle de Rebekah, et c'est le quaterback qui va la distraire en la faisant parler.

Matt : Et comment ?

Damon : Intéresse-toi à elle, c'est une fille seule, désespérée.

Caroline : Ça c'est sûr, elle a couché avec toi.

(Elena retient un rire)

Damon : Monsieur Muscle maintient la bombe atomique en l'attrapant par derrière, et en mettant ses bras comme ça.

Caroline : Aie.

(Stefan mime de lui planter le pieu dans le cœur)

Stefan : Ce qui me laisse le temps de la frapper. C'est compris ? Bon, donc on a un pieu chacun qu'on garde bien caché, et on ne frappe que si l'opportunité se présente.

Damon : Et hors de question d'avoir pitié d'eux, aucun ne le mérite.

Elena : Pas de soucis de ce côté là. Avec ce qu'ils ont fait à la mère de Bonnie, pas de pitié.

Damon : Blondinette ?

Caroline : Moi, je suis prête. Je ferai tout pour libérer Tyler de son asservissement à Klaus.

Damon : Et le serveur ?

Matt : Est-ce que j'ai le choix ?

Damon : Bien répondu.

Stefan : On a 12 pieux en tout. 12 chances de tuer un Originel. On peut y arriver. Allez, essayons d'autres scénarios. (à Elena) Prends l'arbalète en main. Matt, tu joue le rôle de Klaus.

 

[MAISON DES MIKAELSON]

 

(Finn est projeté dans le hall)

Rebekah : Va chercher ta sorcière, et prélevons un peu de sang à Finn.
Finn : Vous me forcerez pas à vous aider !

Klaus : Oh, je pourrais, sois en sûr. Mais pourquoi forcer quand je peux persuader.

(il tend la main vers l'escalier, Sage arrive)

Sage : Bonjour Finn …

Finn : Sage !

(il se précipite vers elle, ils se serrent dans leur bras)

Rebekah : Incroyable mais vrai. Il y a encore de l'amour entre eux.

(Klaus reçoit un message de Kol, lui demandant de le prévenir quand il aura besoin de lui)

Klaus : Ouais, et ça a parfois ses avantages. C'est plus efficace que la torture.

Rebekah : J'ai un truc à faire, t'as encore besoin de moi pour le sort ?

Klaus : Juste un peu de sang, et de ta bénédiction. Où est-ce que tu vas ?

Rebekah : J'ai une petite affaire à régler avec Damon Salvatore. Sage était là, elle te racontera. Et tu verras que des représailles sont de rigueur.

 

[PENSION SALVATORE]

 

Alaric : Tu cache ton pieu là-dedans ? T'as rien retenu du coup de la Pierre de Lune dans le porte-savon ?

Damon : Pourquoi ? Où tu l'as mis, le tien ? (du bruit se fait entendre dans l'entrée) C'était quoi ça ? (il descend l'escalier, Alaric est balancé d'en haut) Ric ? (Rebekah lui plante un pieu dans le ventre)

Rebekah : Salut Don Juan !

 

[PARC]

 

Elena (au téléphone) : Bonnie, on commence à s'inquiéter pour toi, alors rappelle-moi, ou bien rappelle Caroline ou n'importe qui d'autre, d'accord ? (elle raccroche)

Matt : Mais pourtant Alaric semble être complètement normal, non ?

Elena : C'est très curieux que Bonnie n'ait pas rappelé !

Matt : Oh, et c'est pas curieux aussi que le frère de Klaus se balade en plein centre-ville ?

Elena : Oui, c'est Finn. Je croyais qu'il avait quitté la ville.

(Caroline écoute leur conversation)

Sage : Maintenant tu comprends pourquoi je t'ai amené ici.

Finn : Si ma mémoire est bonne, c'est ici que les Indiens faisaient leur sacrifice à leurs Dieux.

Sage : Cette statue se trouve à l'endroit exact où on se rencontrait. A l'époque où tu devais échapper à ta famille et quand tu voulais voir la paysanne que tu aimais.

Finn : Et je présume qu'en 900 ans tu as su évoluer.

Sage : J'ai su prendre ma vie en main. Mais je n'ai jamais cessé de t'aimer. Et je refuse de te voir mourir.

 

[PENSION]

 

(Stefan décroche son téléphone)

Stefan : Oui ?

Elena : Salut, où est-ce que tu es ?

Stefan : Je viens juste de rentrer, pourquoi ?

Elena : Parce que le frère de Klaus, Finn, est ici en ville avec l'une de ses ex-fiancés.

Stefan : Une ex-fiancé ? Ce type a croupi 900 ans dans son cercueil … Sage ! C'est forcément Sage.

Elena : On la tient l'opportunité, alors comment on fais ?

Stefan : Non, écoutes-moi Elena. Toi, tu ne fais rien. Sage a de l'expérience, et elle est forte. Tu n'as aucune chance contre elle.

Elena : Alors dis à Damon de me rejoindre.

(il arrive à l'escalier, où Alaric se réveille)

Stefan : Qu'est-ce qui s'est passé ici ?!

Elena : Stefan ?

Alaric : Rebekah est passé.

Stefan (à Elena) : Je crois qu'on a un problème.

 

[MAISON DES MIKAELSON]

 

(Rebekah attache des pièges aux poignet de Damon)

 

Rebekah : Ils étaient dans la remise. On peut se demander quel genre de monstres attrapaient les animaux sans défense avec des trucs pareils.

Damon : Faut admettre, même à mes yeux, c'est un petit peu pervers.

Rebekah : Alors, tu as fait semblant de t'intéresser à moi. Puis, tu as couché avec moi. Pour que ton amie, cette traînée de Sage, puisse me voler mes pensées. Et dès cet instant, j'ai eu … J'ai eu envie de te faire souffrir. Je vais vider ton organisme de sa veine de vénus. (elle ouvre sa chemise, et le taillade)

Damon : Tu compte m'obliger à devenir ton petit copain ?

Rebekah : Quand je t'hypnotiserais, ce sera plutôt pour tuer ton frère. Ou Elena. Mais puisque les vampires cicatrisent vite, te saigner prendra du temps. Je vais m'en tenir aux principales artères.

Klaus : Oh, bravo, quelle belle prise ! Tu le saigne pour le vider de sa veine de vénus à ce que je vois. Alors un conseil, pends-le à l'envers.

Rebekah : Je suis tout à fait capable de m'occuper de lui, merci beaucoup.

Klaus : Mais pardonne-moi, sœurette, c'est moi l'expert en la matière.

Rebekah : Laisse-moi faire comme je l'entends. Et vas t'occuper de ta sorcière. Où est-ce qu'on en étais ?

 

(dans une autre pièce)

 

Klaus : Tic toc. C'est l'heure des incantations maintenant.

Bonnie : Je ne maîtrise pas encore le sort qui vous déliera. C'est loin d'être facile. Surtout sous la menace.

Klaus : Je t'ai prévenu, non ? Si tu cherches un moyen d'avoir de l’aide, je me ferais un plaisir de tuer ce qui viendront à ta rescousse.

Bonnie : C'est le sort qui pose un problème ! Je sais vraiment pas si j'ai assez de force pour ça.

Klaus : Fais toi un peu plus confiance, Bonnie. C'est ton énergie qui a aidé ma mère à nous lier. Je crois que tu ne fais pas le moindre effort. Très bien. (il appelle Kol) Kol ? Alors, vous avez beau temps là-bas ? Dans cette belle ville de Denver. Et comment va notre ami ? Je peux le voir ? (il montre l'écran à Bonnie) Voilà Jeremy. En train de jouer à la baballe avec son nouveau petit chien-chien. Alors, qu'est-ce que t'en dis ? Ils sont pas mignons à voir ces deux-là ? Un grand merci, Kol. On se rappelle vite. Bon, le fameux sort, maintenant. J'espère que tu es prête.

 

[PENSION]

 

Caroline : Salut ! T'as eu à faire à la petite blonde en furie on m'a dit.

Alaric : Oh, je vais survivre. Qu'est-ce que tu viens faire ?

Caroline : Vérifier que tut va bien. Au cas où tu serais redevenu … l'autre.

Alaric : T'inquiètes pas, je suis moi.

Caroline : Mais ton alter-ego en dirait autant. Raison pour laquelle, Elena m'a dit qu'il fallait que tu boive ceci. En espérant que le goût soit meilleur que l'odeur.

Alaric : C'est pire encore. (il boit une gorgée) Ouais, je confirme.

Caroline : Ouais … Mais c'est ça ou tuer le premier venu. Donc … Elena m'a tout raconté.

Alaric : Caroline … Je suis vraiment désolé. Qu'est-ce que je peux dire d'autre ?

Caroline : Quand j'ai fini de muter, j'étais un vampire et j'ai tué un homme, un inconnu. Je l'ai … je l'ai tué. Mais le pire, c'est que j'ai adoré. Quelque part, moi aussi je suis comme toi. On a tous du sang sur les mains.

Alaric : Non, celui que j'ai sur les mains, moi, c'est celui de ton père.

Caroline : Oui, c'est vrai. Et ce type que j'ai tué, il devait sûrement être père lui aussi. Bon écoutes, s'il y a une chose qui est certaine c'est que je vaux vraiment pas mieux que toi. Alors ce qu'il me reste à faire, c'est de prendre exemple sur mon amie Elena Gilbert, et de rester fermement convaincue qu'il y a un moment de te sauver. Okay ?

Alaric : Okay.

 

[DEVANT LE MYSTIC GRILL]

 

Elena : Alors ? Comment il va ?

Stefan : Il s'est fait un peu amocher. Caroline est avec lui pour être sûr qu'il reste Alaric. Matt vient de me dire que Finn est toujours au Mystic Grill, faut préparer le plan de bataille.

Elena : Non, une seconde. Rebekah tient Damon. Le plan de bataille c'est de le retrouver.

Stefan : Non, on garde notre objectif. Si on voit un Originel, on le tue. On a pas d'autre plan.

Elena : Sauf que c'était le plan avant que Damon ne voit sa vie être menacé !

Stefan : Bon, Elena, c'est normal que tu sois préoccupée par la vie de mon frère, mais si à cette seconde il apprenait qu'on était en train de rater une bonne occasion d'atteindre notre but, ça le mettrait hors de lui.

Elena : Et si les rôles étaient inversés, il aurait immédiatement tout fait pour te sauver.

Stefan : Je connais bien ses priorités.

Elena : Mais ses priorités et notre devoir envers lui sont deux choses différentes.

Stefan : Tu compte m'aider pour Finn, oui ou non ? Okay, je vais me débrouiller seul.

 

[MAISON DES MIKAELSON]

 

(Damon se réveille, Elena entre)

Damon : Qu'est-ce que tu fais là ? Rebekah va te tuer.

Elena : Alors on se dépêche. Vite, dis-moi ce qu'il faut que je fasse.

Damon : Les pièges, ouvre-les.

Elena : Oui … (elle s'exécute, et le conduit vers la sortie) Relève-toi, il faut absolument avancer vite.

Damon : Laisse-moi …

Elena : Non, regarde-moi !

Damon : Sois pas idiote, Elena.

Elena : Il est pas question que je te laisse tomber. Damon. Non … (elle lui donne son poignet) Bois, vas-y. (il boit, ils s'approchent, près à s'embrasser. Il se réveille, toujours attaché)

Damon : Espèce de garce.

Rebekah : Tu as vu comme c'est désagréable quand quelqu'un joue avec tes pensées ?

Damon : Au contraire, j'ai passé un excellent moment.

Rebekah : J'espère que tu étais plus classe avec Elena que tu ne l'as été avec moi.

Damon : Oh, je t'en prie ! Tu vas pas me faire croire que je t'ai fait de la peine … Ah d'accord … Si Klaus m'avait baladé pendant 1000 ans, j'aurais peut-être eu moi aussi besoin d'attention.

(elle lui plante un pieu dans les côtes)

 

(dans une autre pièce)

Bonnie : Qu'est-ce que c'est ?!

Klaus : Oh, pas de quoi être perturbée.

Bonnie : Je le suis pourtant. Et c'est toi qui me perturbe. Tu te sers des gens pour avoir ce que tu veux, c'est pas correct.

Klaus : Gère mieux ta colère Bonnie. Je sais que pour toi les choses ont pas été faciles. Avec ta mère qui est partie, encore une fois. Et c'est cruel, je sais, mais je t'aiderais à la retrouver. Enfin si tu veux. J'ai des amis qui savent faire ça, des amis qui ont le pouvoir de la ramener. Ou si tu préfères, te la ramener en petits morceaux. C'est tellement évident pourtant que je vais poursuivre tes harcèlements contre ceux que tu aimes, tant que tu n'auras pas jeté le sort qui est dans ce grimoire, et qui demande, je le sais, un peu de sang de chacun de mes frères et sœurs. Donc, nous y voilà. (il sort une pochette avec des fioles de sang, qu'il pointe une à une) Elijah, Rebekah, Kol, Finn. (il se mord la main) On s'installe où ? (elle lui donne un verre où il laisse couler son sang)

 

[MYSTIC GRILL]

 

Sage : Tu connais pas je suppose ? T'as rien perdu. Alors le sel, et après le citron vert.

Finn : Oh, c'est horrible ! Je suis plus que sidéré par l'évolution de l'humanité !

(un homme approche)

Troy : Salut Sage !

Sage : Ça va Troy ?

Finn : Tu le connais ?

Sage : Je l'ai transformé.

Finn : T'as transformé ce type ?! Pourquoi ?

Sage : Parce que je suis en territoire ennemi ici ! Quand ton frère a appelé, je me suis dit qu'un peu de renfort serait pas de trop. On peut se fier à personne dans le coin. (Matt arrive, Sage lui attrape le poignet) La même chose.

Matt : Oui, je vous envoie la serveuse.

Sage : Merci.

Matt : De rien.

 

[MAISON DES MIKAELSON ]

 

(Bonnie prononce des incantations, et vers du sang de le verre)

 

[MYSTIC GRILL]

 

Finn : Combien en as tu transformé ?

Sage : Aucune idée. Beaucoup. Me juge pas, t'en as fait autant avec moi.

Finn : Je t'ai transformé, c'est vrai. La passion a été plus forte que mon sens moral.

Sage : Mes passions dominent tout mais de manière permanente. C'est ce qui s'appelle vivre sa vie à fond.

(Stefan envoie un message : Soyez prêts. )

(Bonnie continue ses incantations chez les Mikaelson)

(Les verres sont apportés à Sage)

Sage : Ah ! Enfin ! Ça ira, merci. A la vie vécue à fond !

(Stefan se lève)

Finn : A la vie vécue à fond.

(ils boivent, et recrachent aussitôt)

Sage : Quelle horreur !

Finn : De la veine de vénus ! (il se tourne et voie Stefan) C'est lui ! Allons-y !

 

(Bonnie continue ses incantations)

(Finn et Sage sortent, Stefan se jette sur eux, mais dans la bataille le pieu tombe dans l'escalier)

Sage : Le pieu Finn !

(Bonnie finit le sort)

(Finn est en bas de l'escalier, Elena arrive, lui tire dessus avec l'arbalète, et Matt le tue avec le pieu)

Sage : Non !!!

(elle pleure sur son corps tandis que Matt, Stefan et Elena s'en vont, son corps brûle)

 

[MAISON DES MIKAELSON]

 

Rebekah (à Bonnie) : Oh ! Tu nous quitte déjà.

Klaus : Soeurette. Moins de cynisme.

Rebekah : Milles merci, Bonnie. A très vite en cours de physique.

(Bonnie aperçoit Damon)

Bonnie : Oh mon Dieu, non.

Klaus : Oui, tu nous excuseras pour tout ça. Il semblerait que Damon l'ait vraiment vexé. Mais vas-y, libères-le. Sauve donc celui qui a transformé ta mère en vampire.

Bonnie : Il faut que je sorte d'ici.

Klaus : C'est par là.

 

[PENSION]

 

Elena : Caroline ? Comment vas Alaric ?

Caroline : C'est bon. Ça ira. Il a pris la boisson de Bonnie avec les plantes et il est rentré chez lui. Oh ! Mais alors ça y est, vous avez tué Finn ?!

Stefan : Quand j'aurais vu le cadavre de Klaus, je pourrais dire qu'on a réussi.

(le téléphone d'Elena sonne)

Elena : Bonnie, où t'étais passé ?

Bonnie : Klaus détient Damon.

Elena : Mais Klaus devrait être mort maintenant ! Ils devraient tous être morts, on vient de tuer Finn !

Bonnie : Non, Klaus m'a forcé à rompre le sort qui liait leurs destins. Il est toujours en vie.

Elena : Okay, dis moi où est Damon ?

Bonnie : Chez Klaus. Mais attention Elena, il m'a fait du chantage sur la vie de Jeremy, et sur celle de ma mère aussi !

Elena : Oh, je suis désolée,c'est … Ça va ?

Bonnie (elle pleure) : Comment veux-tu que ça aille ? Excuse-moi, mais va falloir que je raccroche. Je raccroche, je vais devoir … Je vais devoir y aller.

(elle raccroche)

Elena : Non, attends, Bonnie, tu …

 

Stefan : Reste avec Caroline. Je t'appelle quand c'est finit.

Elena : Stefan stop ! Klaus est très fort, il nous faut un autre plan !

Stefan : Non, ce qu'il faut, c'est le tuer une fois pour toutes.

Elena : Tu vas arrêter, s'il te plaît ! Tu agis sur le coup de la colère !

Stefan : Ce qui donne des résultats, Elena !

Elena : Ce qui pourrais te coûter la vie ! Ainsi que celle de Damon qu'il va tuer aussi.

Stefan : Klaus ne survivra pas à ça. Pas après tout ce qu'il m'a pris.

Elena : Stefan …

(il part, Caroline arrive)

Caroline : Il me manque le Stefan raisonnable.

(Stefan est balancé à l'intérieur, Sage entre)

Sage : Toc, toc. (Caroline essaie de la frapper, mais Sage la frappe) C'est pas pour toi que je suis venue. C'est plutôt pour lui.

(Elena tente de s'enfuir, Troy la bloque à la porte)

Troy : N'y pense même pas.

Stefan : Il fallait que je le tue, Sage.

Sage : Oh, tiens ! Tu te rappelle de moi ! Tant mieux. Comme ça tu sais que je vais toujours au bout de mon combat.

(elle commence à tousser, à saigner du nez, elle tente de frapper Stefan, mais il l'en empêche)

Sage : Troy, aide-moi !

(il arrive, mais est pris des mêmes symptômes que Sage)

Sage : Qu'est-ce que j'ai, qu'est-ce qui m'arrive ?

(ils meurent tout les deux)

Elena : Ils sont morts ?

Caroline : Donc je résume. Sage et Troy ont péri une heure après Finn.

Elena : Oui, mais pourquoi ? Ils auraient été mordu par un hybride ?

Caroline : Non, impossible, ça ressemble pas à ça. Peut-être que Sage était si amoureuse de Finn qu'elle est morte de chagrin ?

Elena : Non, ça explique pas la mort de Troy.

Stefan : Le sang peut-être. Leur lignée. C'est la raison, forcément. Finn a transformé Sage qui a transformé Troy. Ils sont tous de la même vampire, générées par Finn.

Caroline : Mais attends ? Si un Originel meurt, chaque vampire qu'il a transformé mourra en même temps que lui ?! Non, parce que … Dans ce cas, ça voudrait dire …

Elena : Si on tue un Originel, vous tous, vous mourrez. C'est l'espèce des vampires elle-même qui serait totalement anéantie.

 

[MAISON DES MIKAELSON]

 

(Stefan arrive face à Damon)

Damon : C'était beaucoup mieux dans ma tête …

Stefan : Klaus ! Je suis là. Il est temps de régler ça.
Klaus : Oh parfait ! Un héros. Que veux-tu ?

Stefan : Je viens passer un marché avec toi.

(il laisse tomber le sac avec les pieux)

Damon : Stefan, non, qu'est-ce que tu fais ?!

Stefan : Huit pieux provenant du chêne blanc. La partie du pont Wickery que vous avez oublié. Et qui n'a pas brûlé.

Rebekah : C'est impossible.

Stefan : La preuve que non. Finn en est mort.

Rebekah : Tu as tué mon frère ?!

Stefan : Damon contre les huit deniers pieux qui pourraient vous coûter la vie.

Klaus : Et qu'est-ce qui nous dit qu'il n'y en a plus aucun autre ?

Stefan : Y en a pas d'autres.

Klaus : Et bien, on va le vérifier. (à Damon) Vas-t-en.

Damon : Non.

Klaus : Vas-t-en, allez ! File, et vite !

Rebekah : Laisse-moi mon jouet, c'est pas le tien !

Klaus (en l'hypnotisant) : Je viens de te dire de rentrer chez toi.

(Damon essaie de s'en aller, en tirant sur le piège, ce qui lui lacère la peau)

 

[PENSION]

 

Caroline : Se débarrasser des cadavres, c'est vraiment pas ma tasse de thé. Stefan est parti ?

Elena : Oui, échanger les pieux contre Damon.

Caroline : Il les a tous pris ?

Elena : Non, non, pas tout les pieux. Il nous en reste assez pour tuer trois d'entre eux sur les quatre. Mais avant il faudra faire le bon choix.

Caroline : Et comment on fais ça, tu sais ?

Elena : J'en ai aucune idée. Toi ce qui t'as transformé, c'est le sang de Damon. Lui et son frère, c'est par celui de Katherine. On sait qu'elle a été transformé par un vampire nommé Rose.

Caroline : Bon, et qui avait transformé Rose ?

Elena : On ne sait pas. Mais ça ne peut remonter qu'à l'un des Originels. Et avec un peu de chances, on peut espérer que ce ne sera pas Klaus. Et donc on pourra le tuer.

Caroline : Elena, même si c'est pas Klaus qui a créé notre propre lignée, nous on sait avec certitude qui il a transformé.

Elena : Oh mon Dieu … Tyler. Si on tue Klaus, alors Tyler mourra.

 

[MAISON DES MIKAELSON]

 

Klaus : Bon ça va, ça va arrête. Tu vas te faire du mal. Bien. (à Stefan) Tu remarqueras qu'il peut être hypnotisé. Maintenant … (à Damon) A part le pieu qui est dans la poitrine de mon frère, combien d'autres vous en reste-t-il qui sont en chêne blanc ?

Damon : Il es reste 11.

Klaus : 11 ? Tiens donc ! On est loin des huit annoncés.

Rebekah : T'aurais jamais du mentir.

Stefan : Vous aurez les 3 autres.

Klaus : Ouais, ça m'arrangerais. Ou comme tu mens, peut-être que je vais hypnotiser ton frère pour qu'il se mâche la langue.

Stefan : Qu'est-ce qu'il te prend de faire ça ?

Klaus : Et toi, qu'est-ce qui t'as pris ?! Tu as donc si peu de gratitude envers moi ! Je croyais avoir offert une cible à ta haine, à ton aversion, un exutoire à toute cette colère ! Histoire de t'éviter de la retourner contre toi. J'ai donné à ta vie un but, un vrai sens. C'est en ami que je l'ai fait. Non, sans rire … La vérité c'est que tu devrais me dire merci.

Stefan (en le maintenant contre le mur et le menaçant du pieu) : Arrêtes !

Klaus : Lâches ce pieu. Et très vite, ou vous mourrez tout les deux. (il lui prend le pieu) Voilà. Tu n'as plus qu'à me rapporter les deux autres.

Rebekah : Tout ça est ridicule. (elle libère Damon)

Klaus : Qu'est-ce que tu fais ?

Rebekah : C'est moi qui l'ai amené, c'est moi qui le libère. Et on va faire comme je dis maintenant. Rapporte nous les pieux, et vous aurez les vie sauve. Je te laisse Damon en gage de bonne foi. (elle prend le sac et s'en va)

Klaus : Rapporte les pieux. Tous. Sinon je me lancerais dans une guerre sans merci contre tout ceux que tu aimes. Ai-je été assez clair ?

 

(dans une autre pièce)

Rebekah : Je peux pas croire que Finn soit mort.

Klaus : Bon débarras ! Il était vraiment trop encombrant.

Rebekah : De quel droit tu parle comme ça de ton frère ?!

Klaus : Très bien. Alors nous allons prier pour Finn qui a plus reposé dans un cercueil que vécu en os. C'était un vieux fossile pas doué pour la vie.

Rebekah : C'est aussi ce que tu disais sur moi si je venais à mourir ?

Klaus : Toi qui as laissé filé les deux frères avec de quoi nous tuer ? On verra ce que l'avenir nous réserve. Et d'ailleurs, depuis quand t'as le béguin pour eux ?

Rebekah : Les Salvatore se battent comme des chiens, mais ils mourront l'un pour l'autre au final. Ils savent ce que le mot famille veut dire. Toi, tu as détruit la notre.

Klaus : J'ai toujours voulu une famille, mais personne n'a voulu de moi. Nous sommes déliés aujourd'hui, nous n'avons plus à nous protéger.

Rebekah : Donc, tu t'en vas ?

Klaus : Quand j'irais les pieux, oui, je m'en irais. Mais j’enlèverais Elena, et avec son sang je me créerais une nouvelle famille. Une famille d'hybrides.

Rebekah : Et si moi j'avais envie de rester.

Klaus : Alors tu serais aussi pathétique que Finn.

 

[PENSION]


Elena : Ça va ?

Stefan : Oui.

Elena : T'es bien silencieux depuis que t'es rentré.

Stefan : J'irais mieux quand Damon aura rapporté le pieu qu'il a donné à Alaric. Je te le promets.

Elena : Tu m'as fait très peur aujourd'hui. Tu n'aurais pas survécu si t'avais du te battre seul contre Klaus. T'en es conscient, j'espère.

Stefan : T'auras plus à te faire de soucis pour ça.

Elena : Pourquoi ?

Stefan : Parce qu'il en vaut pas la peine. Tout ce temps perdu, toute cette énergie que j'ai gâché à haïr cet hybride. Et tout ça pour rien. C'est fini, c'est terminé. On a perdu la bataille. Retour à la case départ, et voilà.

Elena : Ce que tu dis es faux. Parce que même si Klaus t'as entraîné en enfer, t'as pu t'en sortir la tête haute. Tu l'as battu en te montrant plus correct que lui.

Stefan : Tu oublie ce que j'ai perdu à ce jeu là. Haïr Klaus m'a été facile, ça m'a permis de me voiler la face sur ce qu'il se passait autour de moi. Sur ce qu'était en train de m'échapper. Aujourd'hui, je vais devoir en payer le prix.

Elena : Stefan …

Stefan : Je veux juste que tu l'admette, reconnais-le, c'est tout. Je sais bien que tu ne me dois rien, mais moi j'ai besoin de l'entendre.

Elena : Non, je regrette, je peux pas te le dire parce que c'est loin d'être vrai. J'ai jamais cessé de t'aimer.

Stefan : Ça je le sais … Je sais. Alors que j'ai fait mon possible pour que tu sois dégoûté de moi. C'est de ma faute tout ça. C'est de ma faute, c'est entièrement de ma faute.

Elena : Mais arrête, de quoi tu parle ?

Stefan : Mais je te parle des sentiments que t'éprouve aussi pour Damon.

Elena : Quoi ? Stefan, c'est juste que …

Stefan : Hey ! Je t'aime. Et sois sûre que je t'aimerais toujours. Mais je veux que tu me regarde dans les yeux et que tu me dises que tu ne ressens rien pour mon frère.

Elena : Je sais pas ce que je ressens …

 

[CHEZ ALARIC]

 

Alaric : Oh, t'es toujours en vie.

Damon : Ouais, pour l'instant. J'ai besoin de ton pieu.

Alaric : Je l'ai mis derrière mes bouquins, là.

Damon : La bibliothèque ? Vraiment ? Je l'aurais joué plus malin, moi.

Alaric : Attends, où est-ce qu'il est ?

Damon : Ah, ah, ah. Regarde mieux.

Alaric : Y a rien ! Tu vois bien !

Damon : T'as sûrement oublié dans quelle étagère tu l'as planqué.

Alaric : Non, j'ai rien oublié, je sais que je l'ai mis là ! Et c'est pas le genre de truc qui se volatilise.

Damon : T'en as parlé à qui d'autre ?

Alaric : Mais j'ai rien dit à personne ! Y a que moi qui …

Damon : Quoi ?

Alaric : Y a que moi qui sais, et seulement moi.

Damon : Oh, non … Dois-je comprendre que ton horrible alter-ego a un pieu qui peut exterminer toute une lignée de vampires, y compris la mienne !

Alaric : Ouais, c'est un petit peu ça.

 

FIN

 

[Alaric's Apartment]

 

(Elena arrives with coffee and something to eat. She knocks on the door. Damon opens)

 

Damon: Morning, sunshine.

Elena: Hey. How's Alaric?

Damon: Indecent, but fine

Elena: So then does that mean there were no issues last night?

Damon: Nope. Slept like a baby. Woke up Alaric. No headlines about dead council members

Elena: Then why do I feel like you're hiding something from me?

Damon: Well, maybe because you're being all paranoid and control freak-y. What'd you bring me?

(He takes the bag and looks into it)

Damon: Chocolate muffins. You know what they say... the way to a psycho killer's heart is through his stomach

(She takes it back)

Elena: They're not for you

Damon: Fine. Keep convincing yourself you're still mad at me. But sadly, Ric's going to have to pass on Elena time today. You know, lockdown and all

Elena: Just take it, give it to him and tell him that I miss him, ok?

Damon: With pleasure

Elena: Please

Damon: Have a great day

(He starts closing the door)

Elena: Dam...

Damon: thanks for coming by

(He closes the door. She leaves)

Damon: Walking down the stairs. Opening front door and... She's gone

(Alaric is sawing the wickery bridge sign. Stefan's here too)

 

(Damon is whittling a stake from the wickery sign. Stefan gives him one back)

 

Stefan: Needs to have a sharper point

Damon: Got it

Stefan: Finally have our own stakes to kill an original. I'm not going to miss because you can't whittle

Damon: I said I got it. Stop micro managing

Alaric: Looks like you guys got this under control. I'm going to call the sheriff. I want to turn myself in

Damon: No, you don't

Alaric: I have a homicidal alter ego. Unlike some people in this room, I would like to take responsibility for the people I've killed

Damon: If you wanted to turn yourself in, you wouldn't be saying it out loud. Just sayin'

Alaric: Listen, of all the people, you cannot psychoanalyze me. I killed Caroline's father. I nearly killed Meredith. Everything has changed

Stefan: You're not turning yourself in. Bonnie's herbs are working and we have originals to kill

Damon: His morals get very questionable when he has revenge on the brain

Stefan: Klaus needs to die, we finally have a chance to kill him. So you are not turning yourself in

(Damon gets up and takes Alaric's ring from his pocket)

Damon: Here's your ring, Ric. Put it on

Alaric: That ring is the reason I've killed people

Damon: It's also the reason you're alive. You're going vampire hunting, Ric. Wear it

(Alaric finally takes it and puts it back)

 

[The woods]

 

(Elena and Caroline are talking)

 

Caroline: Alaric Saltzman killed my father?

Elena: I can't expect you to be ok with this. But at least these herbs that Bonnie's giving him, they're healing him and they're keeping the dark side buried

Caroline: Yeah, and that's supposed to make everything ok?

Elena: No, Caroline, it's not ok. It's horrible. And I feel horrible about it, but... He's a victim of something supernatural. He didn't ask for this. It just happened to him. Just like Bonnie's mom. I mean, she didn't ask to become a vampire. And... Neither did Stefan, or Tyler

Caroline: Or me

Elena: Or you. None of you asked for this. But who would I be if I just... Turned my back on any of you?

(Caroline takes her by the shoulder)

Caroline: Oh, Elena Gilbert. Savior of the cursed and the damned

(They smile. Matt rejoins them)

Matt: Hey. What's with the, uh, cryptic secret meeting text?

Elena: I don't know. Stefan just said to meet here

(Stefan and Damon arrive)

Stefan: Where's Bonnie? Texted her, too

Caroline: Uh, Bonnie's mom bailed on her. Again. So I think we should leave her out of this one

Matt: What are we doing here?

Damon: We found some more white oak. Long story. Wait for the movie

Elena: Hang on. White oak? You have a weapon that can kill Klaus?

Stefan: Nope. We all have a weapon

(He throws a bag on the ground. It's full of stakes. Elena, Caroline and Matt are surprised)

 

[A City]

 

(Finn is walking alone. Klaus rejoins him)

 

Klaus: Hello, Finn

Finn: Hello, Niklaus. I have nothing to say to you

Klaus: I'm not here to chat. I will ask you one thing, though, where's our mother?

Finn: Gone to find another way to end our abominable lives. And when she does, I will sacrifice myself all over again

Klaus: How fortunate that I found you. I require your assistance

Finn: I have no wish to help you. Only to see you dead

Klaus: Well, that's the thing. You see, you won't be able to see me dead because if I die, then you die, so it's a wish unfulfilled

Finn: Oh, bother someone else with your hollow charms, Niklaus

Klaus: Why? When I can bother my big brother? I need you to accompany me back to Mystic Falls. I have a witch there who can help undo Esther's spell that linked us together

Finn: I have no wish to be unlinked!

Klaus: Again with the wishes. Let me rephrase... you will come back with me or I will put you back in that coffin in which you rotted for 900 years

Finn: What happens to one happens to all. You may not feel the effects of the dagger, but you'd lose your precious Rebekah

Klaus: Wouldn't be the first time

(Finn runs with his vampire speed and goes in an alley but Rebekah is there waiting for him)

Rebekah: Let's not make this any worse than it has to be, darling brother

Finn: You're siding with him? Rebekah, he stored us in boxes

Rebekah: At least he's not trying to make us extinct

(Klaus rejoins them)

Finn: What are you going to do? Kill me?

Klaus: Oh, yeah, that's right, you've got a death wish. Fine. Pathetic, but fine. The thing is, I'm not going to have you take the rest of us down with you

(He catches his and throws him against the wall. Finn is on the ground. Klaus looks at him and then at Rebekah, smiling.)

 

[The Woods]

 

(Stefan, Damon, Elena, Caroline and Matt are all together)

 

Stefan: Klaus has always been one step ahead of us. But now we have the advantage. We're all armed, and they are all linked. Meaning we only need to kill one of them. We need to seize the best opportunity, which means we need to prepare for every opportunity

Damon: Scenario number one...

(He catches Elena)

Damon: you are to play Klaus

Elena: Ok

(She makes him understand that he has to release her)

Stefan: Rebekah is our target. So we'll distract her and catch her off guard. To do that, we need to keep Klaus separate and occupied. Caroline?

Caroline: Why do I always have to be Klaus bait?

Damon: Because he's obsessed with you. But for right now, we need you to play Rebekah. We'll use the quarterback to distract her. Just keep her talking

Matt: How

Damon: Act interested. She's lonely. Desperate

Caroline: Clearly. She slept with you

(Elena laughs)

Damon: Beefcake holds bombshell, I come up from behind her, grab her arms like this...

(He catches her from behind)

Caroline: Ow!

(Stefan goes toward her with a stake)

Stefan: Which gives me time for one shot. Got it? Good

(Caroline pushes him)

Stefan: So we all have one stake, we keep it hidden and we look out for any opportunity we have

Damon: No last minute attacks of pity for any of them

Elena: Don't worry about me. Not after what happened to Bonnie's mom

Damon: Barbie?

Caroline: Oh, I'm ready. Anything that will free Tyler of his sire bond to Klaus

Damon: Bus boy?

Matt: Do I have a choice?

Damon: Good point

Stefan: We have 12 stakes. 12 shots at killing one original. We can do this. All right, let's try another scenario

(He gives a crossbow to Elena)

Stefan: Elena, grab a crossbow. Matt, you play Klaus

(Elena aims the crossbow at Matt)

 

[Klaus' Mansion]

 

(Klaus throws Finn inside. Klaus and Rebekah enter the house)

 

Rebekah: Gather your witch. Let's get his blood and get on with it

Finn: You can't force me to help you

Klaus: Oh, I most likely could. But why force when I can persuade?

(Sage comes down the stairs. Finn looks at her and gets up. Sage is smiling)

Sage: Hello, Finn

Finn: Sage!

(He rushes towards her and they embrace each other. Rebekah looks at Klaus)

Rebekah: What do you know? True love prevails

Klaus: It does occasionally have its uses. Easier than torturing him

(He looks at his phone. He has received a text from Kol asking him to letting him know when he'll be needed. Klaus answers him that he will)

Rebekah: I have something to do. What do you need from me for this spell?

Klaus: Just your blood and your blessing. Where are you going?

Rebekah: I have some unfinished business with Damon Salvatore. Ask Sage what he did to me. And you'll understand why retribution is in order

 

[Salvatore's House]

 

(Damonis hidding the stakes in the fireplace with the other woods. Alaric is with him)

 

Alaric: I mean, did you learn nothing from the moon stone in the soap dish?

Damon: Why? Where'd you put yours?

(The door slams)

Damon: What the hell was that?

(He goes down the stairs and hears some noise. Suddenly Alaric is thrown in the stairs)

Damon: Ric?

(He turns himself. Rebekah's here. She stabs him)

Rebekah: Hello, lover

 

[The Town Square]

 

(Elena, Caroline and Matt are together. Elena is on the phone and leaves a voicemail to Bonnie)

 

Elena: Bonnie, we're starting to worry about you. Call me back. Or call Caroline. Just call someone, please

(She rejoins Matt and Caroline. Matt is talking with Caroline)

Matt: Mr. Saltzman was like the most normal guy in town

Elena: Is it weird that Bonnie's not returning my calls?

(Matt looks at the square)

Matt: Is it weird that Klaus' brother is in the middle of town square?

(Elena and Caroline look at the town square. Finn is with Sage. They're walking and talking)

Elena: That's Finn. I thought he left town

(Caroline listens to them)

 

Sage: So can you guess why I dragged you out here?

Finn: If memory serves me, this is where the natives used to make sacrifices to their gods

Sage: This statue was built where we used to rendezvous back when you used to have to sneak away from your siblings to see your tawdry lady friend

Finn: I assumed after 900 years you've moved on

Sage: I took care of myself. But I never stopped loving you, Finn. I don't want you to die

 

(Elena is on the phone with Stefan)

 

Stefan: Hey

Elena: Hey, where are you?

Stefan: I just got home. Why?

Elena: Klaus' brother Finn is in the town square. He's with some ex-girlfriend or something

Stefan: Ex-girlfriend? Guy's been in a coffin for the last 900 years. Sage. It's got to be Sage.

Elena: We have an opportunity. So how do we do this?

Stefan: Listen to me, Elena. Do not do anything, ok? Sage is very old and very strong. You don't stand a chance against her

Elena: Then get Damon and get down here

(Stefan is at the house and finds Alaric in the stairs)

Stefan (looking at Alaric): What the hell happened to you?

Elena: Stefan...

Alaric: Rebekah happened

Stefan (to Elena) : I think we have a problem

 

[Klaus' Mansion]

 

(Damon is tied up to the ceilingby the wrists with animals traps)

 

Rebekah: I found them in the shed. What kind of monster would trap a poor, defenseless animal?

Damon: Got to admit, even for me, it's a little kinky

(She takes a knife)

Rebekah: You pretended to be interested in me. And then you slept with me so your trampy friend Sage could steal my thoughts. Ever since then, I've felt this incessant need to one-up you. So I've decided to bleed the vervain from your system

(She rips his shirt open)

Damon: Oh

(She cuts his chest with the knife. He groans)

Damon: You want to compel me to be your boyfriend?

Rebekah: Actually, I'd rather compel you to kill your brother. Or Elena. But, since vampires heal, bleeding you may take a while. We should probably stick to the major arteries

(She cuts him again. He has blood all over his chest. Klaus enters)

Klaus: Well... Look what you caught. If you're trying to bleed him of vervain, don't you think it would be easier to hang him upside down?

Rebekah: I'm perfectly capable of inflicting pain, thank you very much

Klaus: Oh, well, excuse me. It's not like I have any expertise in the matter

(He rolls his eyes)

Rebekah: You know, why don't you just leave me be and go and manage your witch?

(He leaves. She looks at Damon)

Rebekah: Mmm. Now, where were we?

 

(Klaus enters a another room. Bonnie's there, looking at a grimoire)

 

Klaus: Tick tock. I should hear chanting by now

Bonnie: I'm still studying the unlinking spell. It's not that easy, especially under duress

Klaus: You've been warned. If you're looking for a way to send for help, I will kill anyone who comes to your rescue

Bonnie: This is the spell. I just don't know if I'm strong enough

Klaus: Then you should have a little more faith in yourself, Bonnie. Your energy helped my mother link us. Honestly, I think someone isn't trying very hard. Very well

(He takes his phone and calls someone)

Klaus: Kol. How's the weather up there in mile high city? And how's our friend?

(He shows his phone to Bonnie. Jeremy is playing with a dog)

Klaus: That's him. There's Jeremy. Playing fetch with his new puppy. Isn't that just the most adorable thing you've ever seen?

(He takes the phone back)

Klaus: Thank you, Kol. We'll be in touch

(He hangs up)

Klaus: So, Bonnie. How about that spell?

 

[Salvatore's House]

 

(Caroline rejoins Alaric in the library. She has a bottle in her hand)

 

Caroline: Hey. I hear you had a run in with Buffy the vampire

Alaric: Yeah, I'll live. What are you doing here?

Caroline: Checking up on you. In case you're... Not you

Alaric: I'm me

Caroline: I guess not-you would say that, too. Which is why... Elena said you have to drink this

(She gives the bottle to him)

Caroline: I hope it tastes better than it smells

Alaric: It doesn't

(He drinks)

Alaric: Mmm. That's disgusting. 

Caroline: It's either that or kill people, so... Elena told me everything

Alaric: Caroline... I am so sorry. I don't even know what else I can say

Caroline: Right after I turned into a vampire, I killed someone. A stranger. I just... Killed him. And what's worse is, I liked it. I have blood on my hands, too. You know, we all do

Alaric: Yeah, but the blood on my hands is your father's

Caroline: Yeah, it is. And maybe the guy I killed was someone's father, too. Look... All I know is, I'm no better than you. So I'm going to take a page from the Elena Gilbert handbook and choose to believe that you can be saved. Ok?

Alaric: Ok

 

[Mystic Grill]

 

(Elena rejoins Stefan in front of the Mystic Grill)

 

Elena: Hey. How is he?

Stefan: Hey. He's just banged up. Caroline's going to stay with him; Make sure Alaric stays Alaric. Matt texted me, he said Finn is still in the grill. We need to plan our next move

Elena: Wait, wait, Rebekah has Damon. Our next move should be finding him

Stefan: No, we need to stay on point. See an original, kill an original. That's the plan

Elena: Yeah, that was the plan before Damon's life was hanging in the balance

Stefan: Look, Elena, I understand that you're concerned about my brother's life, but if he even knew for one second that we were talking about missing a chance to kill these people, he would lose his mind

Elena: Yeah, and if the roles were reversed, he would stop everything to save you

Stefan: I know what my brother would want

Elena: What he would want and what we should do are two different things

Stefan: You going to help me with this or not?

(She doesn't answer)

Stefan: Ok. I'll figure it out myself

(He leaves)

 

[Klaus's Mansion]

 

(Damon is still tied and bleeding but he's alone. Elena arrives)

 

Damon: What are you doing? Rebekah will kill you

Elena: Then hurry up and... and tell me what to do

Damon: Open. Carefully

(She opens the traps and delivers him. They walk and she holds him but he struggles to walk)

Elena: Come on, come on. We have to keep going, Damon

Damon: I need a minute

(They fall on the floor. She looks at him and touches his face)

Elena: No, look at me. Look at me

Damon: Don't be an idiot, Elena

Elena: I am not going to leave you. Damon?

(He collapses. She makes him drink her blood)

Elena: Damon. Drink. Drink

(He wakes up. It was just a dream provoked by Rebekah)

Damon: Ohh. Bitch

Rebekah: It's not fun when someone messes with your thoughts, is it?

Damon: Actually, I was having a pretty good time in there

Rebekah: Well, I hope you are nicer to Elena than you are to me

Damon: Oh, come on. I couldn't hurt you that bad. You didn't think I really had a thing for you, did you? I get it. If  Klaus bossed me around for a thousand years, I'd probably be pretty desperate for attention, too

(She stabs him. He screams)

 

 

(Bonnie is still with Klaus. She hears Damon's scream)

 

Bonnie: Who was that?

Klaus: I wouldn't let it bother you, love

Bonnie: Well, it does bother me. You bother me. The way you use people to get what you want. It's not right

Klaus: You're being emotional, Bonnie. I understand that things have been rough for you. You know,

with your mother leaving. Again. It's very sad. I can help you find her. If you want. I have people who can find people. I could bring her back to you. Or, if you choose, I can just bring parts of her back. But isn't it obvious that I'm just going to continue to hurt the people you love until you do the spell. Now, I know it's in the grimoire, and I know it requires the blood of my siblings, so. Here we are

(He takes a leather case and opens it. It contains 4 flasks of blood)

Klaus: Elijah, Rebekah, Kol, Finn

(He bites his wrist and lets the blood poor)

Klaus: Where do you want us?

(She takes a glass and lets Klaus' blood poor in it)

 

[Mystic Grill]

 

(Sage and Finn are sitting at a table, drinking)

 

Sage: You've never had tequila before? That's embarrassing. Seriously, I'm embarrassed for you

(Matt is near the table. They drink)

Finn: Happy now?

Sage: Lime

(Stefan is at the bar, listening to them)

Finn: I'm truly awed by the evolution of mankind

(A man passes by their table)

Man: Hey Sage

Sage: Hey Troy

(He leaves)

Finn: You know him?

Sage: I turned him

Finn: You turned him. Why?

Sage: Because I'm in enemy territory. When your brother and sister called, I thought I might need a little back-up. You can't trust anyone here

(Matt arrives. She catches his wrist)

Sage: Two more tequilas?

Matt: All right, cool, I'll let your waitress know

(He rejoins Stefan at the bar. He gives Matt a flask. Matt takes it and leaves)

 

[Klaus' Mansion]

 

(Bonnie is casting a spell and pours more blood in the glass)

 

[Mystic Grill]

 

Finn: How many people have you turned?

Sage: I don't know. A lot. Don't judge me, Finn. You turned me

Finn: Exactly, Sage. I turned you. My passion overtook my morals

Sage: My passions overtake my morals on a daily basis. It's called living life to the fullest

(Stefan sends a text message)

 

[Klaus' Mansion]

 

(Bonnie is still casting the spelland pours the blood on the table)

 

[Mystic Grill]

 

(Matt comes back with the tequila)

 

Sage: Finally. Oh thanks

(Stefan leaves. Sage raises her glass)

Sage: To living life to the fullest

Finn: To living life

(They laugh and drink but soon caugh)

Sage: Oh, what the hell!

Finn: Vervain

(He turns himself and sees Stefan. Stefan looks at them and leaves. They follow him)

 

[Klaus' Mansion]

 

(Bonnie is still casting the spell. The blood expends and separates in five parts)

 

[Mystic Grill]

 

(Stefan is waiting outside with a stake. Finn and Sage and gets out. He's about to attack Finn but Sage stops him and throws him on the floor. Stefan loses the stake. She grips him)

 

Sage: Finn, the stake!

 

[Klaus' Mansion]

 

(Bonnie is still casting the spell. The candles fire grows stronger. And five rings of blood have formed and are separate.)

 

[Mystic Grill]

 

(Finn goes in the stairs and catches the stake but Elena and Matt arrives and Elena throws a stake at him with a crossbow. Matt gets closer, finishes the job by staking him in the heart. They go back inside and Sage screams and rejoins Finn. He's dying. She cries over his body. His body sets on fire. She cries)

 

[Klaus' Mansion]

 

(Bonnie looks at the five rings of blood and realises what she's done. Klaus looks at her)

 

(Rebekah is washing her hands with a towel and sees Klaus accompanying Bonnie to the door)

 

Rebekah: Oh, leaving so soon?

Klaus: Sister. Be nice.

Rebekah: Thank you, Bonnie. See you in physics class

(Bonnie sees Damon covered in blood and tied)

Bonnie: Oh my god

Klaus: Yeah, you'll have to excuse the mess. Apparently Damon hurt her feelings

Damon: Bonnie...

Klaus: Go on. Help him. Save the man who turned your mother into a vampire

Bonnie: Just get me out of here

Klaus: Very well

 

[Salvatore's House]

 

(Stefan and Elena enter the library. Caroline's here)

 

Elena: Hey. How's Alaric?

Caroline: He'll be ok. I gave him a bottle of Bonnie's herbs, and he went home. Oh, did you guys kill Finn? Did it work?

Stefan: Nothing worked until I see Klaus' dead body myself

(Elena's phone rings. She answers. It's Bonnie)

Elena: Bonnie, where have you been?

Bonnie: Klaus has Damon

Elena: Kl... Klaus should be dead. They should all be dead. We just killed Finn

Bonnie: No, Elena. He forced me to do a spell that unlinked all the siblings. He's still alive

Elena: Ok, Bonnie. Where's Damon?

Bonnie: At Klaus' mansion. It's bad, Elena. He threatened Jeremy. And my mom...

Elena: Are... are you ok?

Bonnie: I don't know. I'm sorry, I have to go. I just... I have to... I have to go

Elena: No, Bonnie, just...

(Bonnie hangs up and starts crying)

Stefan: Stay with Caroline, I'll call you when it's over

Elena: Stefan, stop. Klaus is stronger than you. We need another plan

Stefan: No, what we need is for Klaus to be dead

Elena: Stefan, stop it! You're acting on anger!

Stefan: Anger gets things done, Elena

Elena: Or it'll get you killed and it'll get Damon killed along with you

Stefan: Klaus does not get to survive this. Not after everything he took from me

(He leaves. Caroline rejoins Elena)

Caroline: I miss well-adjusted Stefan

(The door slams open and Stefan's thrown in the living room. Sage enters)

Sage: Ding dong. I'm not here for you. I'm here for him

(She punches Caroline. Elena tries to leave but Troy stops her)

Troy: I don't think so

Stefan: I had to kill him, Sage

Sage: Oh. You remember me

(She kicks him in the stomach)

Sage: Good. Then you know I like to go all ten rounds

(Suddenly she's sick. She coughs and her nose is bleeding)

Troy: Sage?

(She tries to punch Stefan but he catches her fist and makes her fall)

Sage: Troy, help me!

(He tries to help her but he's sick too. Sage caughs blood. Troy too. Caroline and Elena get closer and look at them)

Sage: What is happening to me?

(Suddenly she dies and troy too)

Elena: She just died

Caroline: So Sage and this Troy guy die within an hour of Finn

Elena: But why? Were they bitten by a hybrid, or...

Caroline: Hybrid bites don't look like that. Maybe Sage was so in love with Finn, she just died of sadness

Elena: No, that doesn't explain Troy

Stefan: It's the blood. The bloodline. It has to be. Think about it. Finn turned Sage, Sage turned Troy. They're all part of the same vampire bloodline that originated with Finn

Caroline: Wait, so, when an original dies, every vampire turned in their bloodline dies along with them? Because... That would mean...

Elena: If the originals die, so do all of you. The entire vampire species would... Just be dead

 

[Klaus' Mansion]

 

(Damon is still tied. Stefan enters with a bag in his hand)

 

Damon: This was much different in my head

Stefan: Klaus! I'm here! Let's do this

(Klaus  and Rebekah arrive)

Klaus: Oh, good. A hero. What do you want?

(Stefan throws the bag on the floor)

Stefan: I'm here to make a deal

Damon: Stefan, what are you doing?

Stefan: Eight stakes, made of white oak. The part of wickery bridge that you forgot to burn

(Klaus looks at Rebekah)

Rebekah: That's impossible

Stefan: Actually, it's not. Finn's dead

Rebekah: You killed my brother?

Stefan: Damon in exchange for the last eight weapons that could kill you

Klaus: And how do we know there aren't any more left?

Stefan: Because there aren't

Klaus: Let's be certain, shall we?

(He gets closer to Damon)

Klaus: Leave

Damon: No

Klaus: Come on. Leave

Rebekah: Nik, he's my play thing, not yours

(Klaus strangles him, looks at him in the eyes and compels him)

Klaus: I said... Go. Home

(Damon tries to free himself by tearing his hands from the traps. Klaus smiles)

 

[Salvatore's House]

 

(Caroline and Elena are cleaning)

 

Caroline: Vampire disposal... Not my strong suit. Where did Stefan go?

Elena: Trading the stakes for Damon

Caroline: All of them?

Elena: Not all of them. We still have, uh, enough to kill three out of the four of them. If we can figure out who to save

Caroline: h. How are we supposed to do that?

Elena: I have no idea. You were turned with Damon's blood and Damon and Stefan were turned by Katherine, and we know that Katherine was turned by a vampire named Rose

Caroline: Well, who turned Rose?

Elena: We don't know. But it can only lead back to one original, and if the odds are in our favor, hopefully it won't be Klaus so we can still kill him

Caroline: Elena... Even if Klaus didn't create our bloodline... We know for a fact that he turned one of us

Elena: Oh, my God. Tyler. If we kill Klaus, then Tyler will die

 

[Klaus' Mansion]

 

(Damon is still trying to free himself)

 

Klaus: All right, stop. Stop. Stop, before you hurt yourself

(He laughs)

Klaus: Wow. I can see that you can finally be compelled. Now

(He gets closer and compels him)

Klaus: Minus the stake that's in my brother, how many more stakes are out there that can kill me?

Damon: 11

Klaus: 11! Really? So not eight, then. You really shouldn't have lied

Stefan: I'll get you the other three

Klaus: Yeah, that would be nice. Or since you lied, maybe I'll just compel your brother to chew out his own tongue

Stefan: What is wrong with you?

Klaus: What is wrong with you?! Do you really have no appreciation for me? I have given you someone to hate; To loathe, a target for all of your anger so you don't have to turn it on yourself. I have given your life a purpose as your friend.

(He laughs)

Klaus: I really think you should be thanking me

(Stefan rushes toward him with a stake)

Klaus: Step down or you'll both die

(Stefan obeys and Klaus takes the stake)

Klaus: There. Now you'll only have to get me the other two

Rebekah: This is ridiculous

(She gets closer to Damon and starts to release him)

Klaus: What are you doing?

Rebekah: I brought him here. I get to release him. My rules now. Bring us the stakes and you both live. Take your brother as a sign of good faith

(She takes the bag and leaves the room)

Klaus: Bring us the stakes. All of them. Or I'll wage a war against everyone you love. I hope I'm being clear

(He leaves)

 

Rebekah: I can't believe Finn is dead

Klaus: Good riddance. He was an embarrassment, Rebekah

Rebekah: He was still your brother. Mind your tongue

Klaus: Fine. Let's all say a prayer for Finn, who slept in a box longer than he lived as a man. He was a lovesick fool. He's better off in death

Rebekah: Is that how you would speak of me if I died?

Klaus: Well, you let the Salvatores loose with two stakes that could kill us, so I guess we'll find out soon enough. And since when did you have a soft spot for them?

Rebekah: The Salvatores may fight like dogs, but in the end, they would die for each other. At least they know what family means. You destroyed ours

Klaus: I wanted a family. They just didn't want me. And now we're unlinked. We're no longer responsible for each other

Rebekah: So, what, are you leaving?

Klaus: As soon as I get my stakes, I'm gone. I'm going to take Elena and use her blood to create a new family... of hybrids

Rebekah: And if I choose to stay?

Klaus: Then you're just as pathetic as Finn

(He leaves)

 

[Salvatore's House]

 

(Stefan is in his bedroom, holding a stake. Elena rejoins him)

 

Elena: Hey

Stefan: Hey

Elena: You haven't said much since you got back home

Stefan: I'll be a ball of sunshine once Damon gets Alaric's stake back. I promise

Elena: You really scared me today. You wouldn't have survived if you went up against Klaus on your own. You know that, right?

Stefan: Mm-hmm. Well, you don't have to worry about that anymore

Elena: Why?

Stefan: Because he's not worth it. All this time and energy that I've wasted hating him. It was for nothing. It's done. It's over. We lost. I'm right back where I started

Elena: That's not true. Yeah, Klaus dragged you through hell. But you came out the other side. You beat him by being better than him

Stefan: And what did I lose in the process? Look, hating Klaus was easy. It allowed me to ignore everything that was happening around me. Everything I let slip away. Now I have to deal with that

Elena: Stefan...

Stefan: No, just admit it. Admit it to me, Elena. I know you don't owe it to me, but I just need to hear you say it

Elena: I... I can't. Because it's not true. Stefan... I never stopped loving you

Stefan: I know that. I know you didn't. Even though I did... Everything possible to push you away. It's my fault. It's all my fault. I mean, this was all my fault

Elena: What are you talking about?

Stefan: I'm talking about the fact that you're also in love with Damon

Elena: What? No. Stefan, I was just...

(He touches her face)

Stefan: Hey. I love you. I will always love you. I just want you to look me in the eye and tell me... That you don't feel something for him

Elena: I don't know what I feel

(He takes the stake. Looks at her and leaves the room)

 

[Alaric's Apartment]

 

(Alaric opens his door to Damon)

 

Alaric: Oh, you're still alive

Damon: Yeah. For now. I need your stake

Alaric: It's right behind these books here

(He takes some books)

Damon: A bookshelf, really? At least I was trying to be clever about it

Alaric: Where the hell is it?

Damon: Ha ha. Look harder, Ric

Alaric: It's not here, Damon

(Damon starts searching)

Damon: Well, maybe you just forgot what shelf you put it on

Alaric: No, I didn't forget it. It's... I put it right here. A stake doesn't just vanish into thin air!

Damon: Who else did you tell, Ric?

Alaric: I didn't tell anybody, Damon. I'm the only...

Damon: what?

Alaric: I'm the only one who knew about it, Damon

Damon: Are you telling me that your vampire hating alter ego has a stake that could kill an entire line of vampires, possibly mine?

Alaric: That's exactly what I'm telling you

 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 162 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

friends76 
22.05.2018 vers 01h

deanlilith 
12.05.2018 vers 07h

Luciole59 
02.05.2018 vers 18h

Vivi2311 
21.03.2018 vers 11h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (12.08.2017 à 23:22)

J'aime beaucoup cet épisode où on apprend pour les lignées de vampire qui sont lié !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Première photo de Matt dans Legacies

Première photo de Matt dans Legacies
Voici une photo de Matt Donovan dans la série Legacies le spin-off de The Originals et TVD  on y...

Elena vs. Veronica : qui rejoindra le lycée Roundview ?

Elena vs. Veronica : qui rejoindra le lycée Roundview ?
Le quartier Skins organise actuellement un duel "Un nouvel élève au lycée" : qui de Veronica...

Fashion Media Awards

Fashion Media Awards
Kat Graham était le 6 septembre 2018 à l'évenement Fashion Media Awards à New York les photos  ...

Escada - Front Row

Escada - Front Row
Ian Somerhalder était le 9 septembre 2018 à l'évenement Escada - Front Row durant la Fashion Week de...

Calendrier Septembre 2018

Calendrier Septembre 2018
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Claire Holt que vous passerez ce mois ! le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Hier à 13:33

La Rentrée transforme Henry; sondage chez The Tudors; en quoi peut-il se tranformer...Merci de votre vote et de votre com , si vous voulez.

Luna25, Hier à 16:11

Vous avez encore aujourd'hui pour voter à la manche en cours du concours de persos historiques sur Legends of Tomorrow

ptitebones, Hier à 16:58

Hello hello, nouveau design UnReal ! N'hésitez à venir donner votre avis

choup37, Hier à 19:43

Mais aussi sur United States of Tara On attend vos coms

BenMason, Hier à 21:33

Bonsoir, n'oubliez pas de venir sur le quartier de Falling Skies, la photo du mois vous attend ainsi que des jeux.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site