VOTE | 839 fans

#319 : Au coeur des ténèbres

Écrit par : Brian Young et Evan Bleiweiss
Réalisé par : Chris Grismer

TYLER REVIENT À MYSTIC FALLS - Elena et Damon partent ensemble à Denver afin de s'assurer de la sécurité de Jeremy et voir si les capacités spéciales de ce dernier peuvent aider à trouver l'information concernant la lignée des vampires anciens. Ils ne leur faut pas longtemps pour comprendre que Jeremy traîne avec les mauvaises personnes. Stefan et Klaus sont tous les deux dans des extrêmes brutaux dans leur recherche de l'arme manquante. Caroline est toute excitée à l'idée du retour de Tyler à Myctic Falls mais Tyler soupçonne très vite que quelque chose s'est passée entre Caroline et Klaus. Matt essaie de garder Rebekah occupée avec l'organisation de la prochaine fête du lycée sur les années 20. 

 

**Photos promos**

Popularité


4.57 - 7 votes

Titre VO
Heart of Darkness

Titre VF
Au coeur des ténèbres

Première diffusion
19.04.2012

Première diffusion en France
12.10.2012

Vidéos

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Promo #1

Promo #1

  

Plus de détails

[Maison des Salvatore] 

Elena arrive devant la cellule d'Alaric. Elle pause devant la porte, jette un coup d'oeil à travers les barreaux. Elle le voit assis sur son lit de camp. Elle l'appelle et il lui répond qu'il est toujours lui. Elle ouvre la porte et entre. Elle a un sac à la main. Elle s'approche d'Alaric. Il lui dit qu'elle ne devrait pas être là car ça va à l'encontre du principe d'être enfermé. Elle pose le sac par terre et lui dit qu'elle est venur lui emmener les essentiels: brosses à dents, vêtements, livres... Il prend un livre du sac et est sceptique lorsqu'il lit le titre du livre "Docteur Jeckyll et Mr Hyde". Il lève les yeux vers Elena. Elle lui prend le livre des mains et comprend presque immédiatement que c'est une plaisanterie de Damon mais ça ne la fait pas rire du tout. Alaric admet qu'au moins, l'un d'eux a toujours le sens de l'humour. Elle lui dit qu'il n'a pas à rester là mais il lui dit que c'est le bon endroit pour lui du moins,  jusqu'à ce qu'ils convainquent son alter égo non coopératif de leur dire où il a caché le pieu. Elle lui dit qu'ils ont cherché partout et que l'autre lui l'a très bien caché. Il lui demande ce que fera Klaus s'il ne le trouve pas. Elle lui dit qu'étant donné que c'est la seule chose qui puisse le tuer, il fera ce qu'il fait d'habitude: déclaler la guerre, tuer des gens... Elle finit par prendre une chaise et à s'assoir en face de lui. Elle lui explique que Stefan va garder un oeil sur lui quelques temps car étant donné que Klaus sait où se trouve Jeremy, elle et Damon vont se rendre à Denver pour le récupérer. Il sent que quelque part, elle s'attend à ce qu'il désapprouve et lui demande pourquoi. Elle lui fait comprendre que c'est l'idée qu'elle et Damon traversent le pays. Il lui dit qu'il est plus curieux d'entendre ce que Stefan a à dire. Elle lui révèle que c'est l'idée de Stefan car elle pense qu'elle a des sentiments non résolus pour Damon. Il lui demande si c'est le cas. Elle lui dit qu'elle suppose que c'est pour cela qu'elle part, pour le découvrir. 

Stefan est face à la cheminée. Damon arrive, pose sonc sac avec les autres et entre dans le salon. Il demande à Stefan s'il a eu des nouvelles de Klaus. Stefan lui dit que non mais que ça ne devrait pas tarder car il s'attend à ce qu'il lui donne 2 pieux mais il n'en a qu'un. Il lui dit qu'il retirera l'information d'Alaric mais qu'il a besoin de temps. Damon lui dit qu'il aime cette confiance en soi même s'il ne la partage pas. Stefan comprend que Damon ne pense pas qu'il en soit capable. Damon lui rappelle qu'il est de nouveau bon et en contrôle. Il lui dit qu'il aura peut être la fille mais qu'il a perdu du caractère. Elena entre à ce moment-là, sa veste à la main. Damon lui demande si elle a déjà voyagé en première classe. Elle lui demande qui il a dû hypnotiser pour cela mais il lui dit qu'il a simplement utilisé ses miles. Il finit par prendre les sacs et par partir. Elena reste-là et regarde Stefan. Elle tente de parler mais il lui dit d'être prudente. Elle le regarde et finit par partir. 



[Lycée de Mystic Falls] 

De nombreux élèves sont dans la cafétéria, en train de préparer quelque chose. Caroline entre et regarde autour d'elle. Elle a l'air mécontente. Elle voit Matt et le rejoint en lui demande ce qu'est tout ça. Il lui dit que c'est la decade dance et lui rappelle que c'est elle qui les a fait s'inscrire. Elle prend une écharpe froufrou et lui dit qu'elle parle de ça, des années 20 et lui rappelle qu'ils font les années 70. Rebekah entre et rappelle les élèves à l'ordre. Elle rejoint ensuite Caroline et Matt. Elle lui demande d'aider à mettre les tables en place. Caroline ne l'entend pas de cette oreille et lui demande ce qu'elle fabrique. Rebekah lui répond que quelqu'un doit être aux commandes. Caroline lui rappelle que c'est elle et qu'elle est présidente du conseil des élèves et que le thème sont les années 70. Rebekah ne comprend pas comment elle peut préférer les années 70 aux années 20 et ne voit pas ce que Klaus lui trouve. Caroline ne se démonte pas et lui répond qu'il doit faire un challenge car contrairement à certaines personnes, elle ne couche pas avec tous ceux qui la regardent dans les yeux. Matt intervient et leur dit qu'ils peuvent peut-être faire les deux thèmes. Les filles lui réponde non à l'unisson. Rebekah regarde ensuite Matt et lui demande de ne pas faire le lâche et lui rappelle qu'il a adoré son idée des années 20 lorsqu'elle l'a présenté au groupe. Caroline, révoltée, ce tourne vers lui et le traite de traitre. Matt lui avoue que les années 20 ont l'air plus cool. Rebekah regarde Caroline, satisfaite. Caroline, énervée, leur souhaite de s'amuser à leur stupide soirée et s'en va. Rebekah sourit et la regarde partir. Elle regarde ensuite Matt et sourit. 

Caroline est à l'extérieur, elle se dirige vers sa voiture. Matt lui court après et lui demande d'attendre. Elle arrive à sa voiture et s'arrête. Lorsqu'elle se retourne, elle sourit. Elle lui dit qu'il a été impressionnant. Il lui dit qu'elle a gagné une journée. Elle le remercie, lui demande d'occuper Rebekah et de faire attention. Il lui demande de faire aussi attention et lui demande de lui dire bonjour. Elle sourit, acquiesce et entre dans la voiture. 

[Maison des Salvatore]

Stefan arrive devant la cellule d'Alaric et regarde à travers les barreaux. Ce dernier est allongé sur son lit de camp, un livre ouvert sur la poitrine. Malgré le fait qu'il ai les yeux fermés, il ne dort pas. Il demande à Stefan s'il sait à quel point il est difficile de s'endormir lorsque c'est ce que l'on est censé faire. Stefan lui dit qu'il sait que ce n'est pas évident et que par conséquent, Damon lui a suggéré d'apporter quelque chose pour accélérer le processus. Il lui montre une bouteille d'alcool. Alaric s'assoit. Stefan finit par entrer et lui donne la bouteille et s'éloigne. Alaric lui dit qu'il se sentirait moins pathétique s'il ne buvait pas seul. Stefan lui dit qu'il a une longueur d'avance sur lui et revient avec une chaise et un verre. Il s'assoit face à Alaric et lui tend son verre. Ce dernier le sert. Alaric lève la bouteille et Stefan son verre et ils boivent. Alaric commence alorq à aborder le voyage de Damon et Elena. Stefan lui dit qu'il devait rester là. Alaric lui demande pourquoi ça devait être lui car il en faut pas beaucoup pour garder un oeil sur lui. Stefan lui dit qu'ils n'ont malheureusement pas beaucoup de temps et devront ensuite recourir à d'autres méthodes. Alaric comprend que Stefan a peur de devoir le torturer et lui demande pourquoi Damon n'aurait pas pu le faire. Stefan lui explique alors qu'Elena avait besoin de faire ce voyage avec Damon et que peut importe ce qu'il traversera pour la récupérer: combattre la soif de sang, reprendre le contrôle de sa vie... tout cela n'aura pas d'importance si elle a des sentiments pour quelqu'un d'autre. 

[Denver]

Damon et Elena arrivent à des cages de baseball. Jeremy est dans l'une d'elles, en train de frapper des balles. Elena s'approche du grillage. Damon, restant toujours Damon, lui demande de lui rappeller, la prochaine fois qu'ils l'hypnotiseront, de rendre meilleur au baseball. Elle appelle Jeremy. ll se retourne et la voit. Elle sourit. Il voit Damon et demande ce qu'il se passe.

Jeremy les a rejoint. Damon lui explique la situation et qu'ils doivent donc découvrir qui a transformé Rose.  Jeremy leur dit qu'il ne peut pas car il n'a jamai rencontré Rose. Damon est mécontent et lui demande quel est l'intérêt de mourir et de revenir à la vie s'il ne peut pas parler à un fantôme lorsqu'il en a besoin. Elena explique à Jeremy que Rose a passé beaucoup de temps à fuir Klaus et qu'elle et Damon étaient proches et qu'ils pourraient l'utiliser pour faire la connection. Jeremy accepte mais leur demande de le faire plus tard car son ami vient d'arriver. Elena tente de lui parler mais elle voit Kol arriver et est surprise. Ce dernier a une batte de baseball à la main. Elle prévient Damon mais Kol le frappe au visage avec la batte, cassant la batte. Damon s'écroule et Jeremy est surpris. Elena lui demande de reculer car c'est un originel et Jeremy est encore plus surpris de l'apprendre. Kol lui demande de ne pas se vexer et lui dit qu'ils ne sont pas amis. Sa batte étant cassée, il en prend une en aluminium. Il est sur le point de frapper Damon une nouvelle fois mais ce dernier rattrape la batte, et le poignarde avec celle en bois. Kol s'effondre sur le sol. Jeremy lui demande s'il l'a tué. Damon lui dit que non mais que ça leur donne une longueur d'avance. Il attrape Elena, toujours sous le choc. 

Ils arrivent à un hôtel. Ils sortent les sacs de la voiture. Damon tient à clairifier que c'est Elena qui veut s'arrêter à l'hôtel. Elle le regarde, n'ayant pas vraiment envie de rire. Jeremy n'arrive pas à croire que Kol est un vampire. Damon lui demande s'il ne s'est pas dit que c'est bizarre qu'il se soit fait un ami si rapidement et lui demande s'il s'est vu. Elle lui dit qu'il n'aide pas. Ils entrent dans la chambre. Damon lui demande s'il a besoin de bougies ou d'autres choses en faisant référence au célèbre film Ghost. Il ferme ensuite les rideaux. Jeremy lui répond que ça ne fonctionne pas comme ça. Damon lui dit qu'il connaît le concept. Jeremy lui demande s'il a une photo d'elle et s'assoit. Damon est perplexe face à sa question et s'adresse à Rose pour pas qu'elle ne les fasse attendre et lui dit qu'il sait qu'elle est obsédée par lui. Elena, exaspérée, s'assoit à côté de Jeremy. Jeremy lui demande de lui parler d'elle. Damon lui dit qu'elle faisait ce petit truc avec sa langue et s'assoit sur l'un des lits. Elena lui demande de dire quelque chose qui a de l'importance. Il leur explique qu'elle a passé son dernier jour au paradis, étendue au soleil, se rappellant ce que cela signifie d'être humaine et que lorsque la mort est venue, elle n'a pas eu peur. Elena est étonnée car elle était là pour le dernier jour de Rose et elle était loin d'être au paradis. Jeremy lui répond que c'est un rêve que Damon avait fabriqué pour elle et leur annonce qu'elle est là. Elle est effectivement apparue, assise sur l'autre lit. 

[Les bois] 

Caroline marche à travers les bois et semble chercher quelque chose ou quelqu'un. Elle entend un bruit, s'arrête et sourit. Elle se retourne et voit Tyler. Ils se regardent et elle le salue. Il lui dit qu'elle ne sait pas à quel point elle lui a manqué. Ils se rapprochent et s'embrassent. 

[Cellule des Lockwood]

Caroline et Tyler entrent dans la cellule et s'embrassent et se déshabillent. 

[Manoir de Klaus]

Matt ramène Rebekah chez elle. Pas convaincue ,elle lui demande pourquoi il est si gentille avec elle. Il lui dit simplement qu'il la ramené car elle n'a pas de voiture. Elle lui dit que ce n'est pas seulement ça mais aussi le fait qu'il l'est défendue face à Caroline et lui dit qu'elle ne croit pas au numéro du gentleman et lui demande, après tout ce que sa famille lui a fait, ce qu'il prépare. Il lui dit que c'est triste qu'elle ne puisse pas se faire ramener sans penser qu'il y a un motif ultérieur. Elle semble enfin convaincu et lui dit qu'il a raison mais qu'elle va probablement devoir organiser toute la soirée et devoir s'hypnotiser un cavalier. Il sourit et lui dit aurevoir. Elle lui dit aurevoir, le remercie de l'avoir ramené et sort de la voiture. Il part. Elle le regarde partir et sourit.

Elle est entrée et trouve sa mère dans le salon. Elle est très surprise. Elle se précipite toutefois vers elle, l'étrangle et la pousse contre le mur. Elle demande à sa mère de lui donner une bonne raison de ne pas la tuer tout de sute. Esther lui répond qu'elle est en train de mourir. 

[Denver. Une chambre d'hôtel]

Rose et debout et les regarde mais bien entendu ils ne peuvent pas la voir, mise à part Jeremy. Elena demande à Jeremy de demander à Rose si elle est seule de l'autre côté. Rose répond qu'elle s'y plait car elle passait son temps à fuir lorqu'elle était en vie et que maintenant elle est libre de faire ce qu'elle veut. Jeremy rapporte ses propos à Elena. Damon demande si elle est toujours sexy. Rose demande à Jeremy de lui dire qu'il transpire toujours le sexe. Jeremy lève les sourcils et la regarde. Elle lui demande de lui dire qu'il lui manque. Jeremy fait passer le message. Elle lui demande de lui dire qu'elle est pour lui et Elena. Jeremy est hésitant, regarde Elena et ne lui passe as le message. Il lui dit plutôt qu'elle lui manque aussi. Elle semble contente. Rose lui dit qu'aucun originel ne l'a transformé mais que c'est Mary Porter qu'il l'a fait. Jeremy passe le message. Damon semble savoir de qui elle parle car il la surnomme "crazy Mary". Il demande où elle se trouve. Rose dit qu'elle ne suivait pas sa trace lorsqu'elle était en vie, encore moins maintenant. Elle demande à Jeremy de leur dire de patienter et qu'elle va voir ce qu'elle peut trouver. 

[Maison des Salvatore] 

Alaric demande à Stefan s'il pense qu'ils ont récupéré Jeremy. Stefan lui dit qu'ils devraient mais qu'il n'a pas eu de nouvelles. Il lui dit qu'Elena s'inquiète pour son frère maintenant qu'elle ne peut plus compter sur la bague. Alaric lui dit que l'alter-égo de Jeremy est peut-être un hippie pacifiste fumeur de joint et qu'il ne pensait pas que le sien serait autant hostile et militant. Stefan lui dit que sa prend contrairement tout son sens car sa femme l'a quitté pour devenir vampire et que sa petite amie à été tuée par un vampire. Alaric dit que son alter-égo doit vraiment le détester. Stefan lui dit qu'il est trop jugemental. Alaric lui dit que le problème c'est que alter-égo, c'est lui. Il n'est pas hypnotisé, il n'est pas possédé, il n'y a pas de bouton d'humanité, ce qui le fait vivre, c'est lui. Stefan lui dit qu'il n'est pas lui mais la partie la plus obscure de lui, partie qu'ils ont tous. Klaus entre dans la cellule et dit que c'est déprimant. Stefan se lève et Klaus leur montre un pieux. Il leur dit qu'il l'a trouvé à l'étage mais qu'il devrait y en avoir un autre. Stefan lui dit que ça va prendre un peu plus de temps. Klaus semble au courant de la situation et sait qu'il faut attendre que Alaric s'endorme ou perdre connaissance tout en pointant le pieux vers ce dernier. Klaus dit qu'il va simplement le tuer. Stefan lui dit que dans ce cas, il ne trouvera pas le pieux. Klaus lui dit qu'il peut vivre avec ça. Il s'avance mais Stefan l'arrêter et lui révèle l'histoire de la lignée. Il lui dit qu'il ne sait pas duquel d'entre eux il descend et qu'il ne préfererait pas l'apprendre en mourrant et qu'il n'ont qu'à trouver le pieux et le détruire afin qu'ils puissent tous être en sécurité. Klaus résume que la race des vampires toute entière reposent sur lui et sur le fait qu'il trouve le pieux et pour ce faire, Alaric doit perdre connaissance. Il regarde Alaric et lui dit qu'il trouve que ce qu'il va faire sera justifié. Il se précipite vers lui et lui brise le cou. Il tombe sur le sol, mort. Stefan est mécontent. 

[Denver. Un hôtel]

Damon est dehors, un bac de glaçons à la main. Son téléphone sonne. Il répond. C'est Stefan au bout du fi. Damon demande pù en est la situation. Stefan lui dit qu'il est mort mais lui demande de ne pas s'inquiéter car il portait sa bague, que Klaus était là mais qu'il n'est vraiment pas patient. Damon en déduit que Kol a dû lui dire qu'ils étaient là et lui demande depuis combien de temps Alaric est mort. Stefan lui dit que ça fait quelques heures et qu'il espère que lorsqu'il se reveillera, se sera l'autre lui. Damon lui demande ce qu'il se passera si ce n'est pas le cas. Stefan lui dit qu'il sait qu'il faudra faire ce qu'il faudra. Il lui demande s'ils ont pu contacter Rose. Damon lui dit que oui mais qu'ils n'ont pas encore de réponse et qu'ils sont coincés dans un hôtel en attendant qu'elle reprenne contact. Stefan semble accuser le coup lorsqu'il découvre qu'ils sont dans un hôtel. Damon lui explique qu'ils devaient d'éloigner de Kol et lui dit qu'il le rappellera lorsqu'il en sera plus et raccroche. 

Elena et Jeremy sont dans la chambre. Il est allongé sur son lit. Elena a sorti sa brosse à dent et regarde dans ses affaires. Il lui demande ce qu'il se passe entre elle et Damon. Elle lui demande ce qu'il veut dire et lui dit qu'il ne se passe rien. Il lui demande si elle en est sûre car même Rose a dit quelque chose. Elene semble surprise et, avec réticence, lui demande ce que Rose a dit. Damon entre. Elena et Jeremy sont silencieux, elle est mal à l'aise. Damon, qui les regarde et sent le malaise, demande si tout va bien. Elle répond que oui.  Il leur dit qu'il va se rafraîchir et qu'elle devrait se reposer et qu'il est sûr que Rose fera connaître sa présence lorsqu'elle reviendr a. Jeremy regarde Elena. Cette dernière semble toujours un peu mal à l'aise. 

[Manoir de Klaus]

Esther est toujours là. Rebekah lui demande comment elle peut mourir car elle pensait qu'Ayana avait préservé son coeur avec un sort. Esther lui dit que c'est le cas, qu'elle tire son pouvoir de la lignée des Bennett mais quand Abby est morte, son corps s'est affaibli. Rebekah lui répond que si elle est venue passer ses derniers moments avec sa fille adorée, qu'elle se prépare à être déçue car elle n'aurait pas dû passer la dernière fois à préparer sa mort. Esther lui demande si elle pense que c'est ce qu'elle faisait de l'autre côté. Elle lui dit qu'elle a veillé sur elle pendant un millénaire, qu'elle a vu ses joies et ses peines, ses disputes avec Klaus et les nuits qu'elle passait à pleurer et à crier son nom et rajoute qu'elle était tous les jours avec elle. Rebekah lui rappelle qu'elle a tout de même tenté de la tuer. Esther lui dit qu'elle n'aurait jamais dû vivre 1000 ans et que personne ne devrait vivre aussi longtemps. Rebekah lui rappelle qu'elle n'a pas du tout vécu. Esther s'excuse. Elle prend les mains de Rebekah. Elle tremble et elle finit par s'évanouir. Rebekah la regarde. Klaus entre et découvre la scène. Il demande ce qu'il se passe. Rebekah lui annonce qu'Esther est morte et le regarde. 

[Ancienne cellule des Lockwood] 

Caroline et Tyler sont allongés sous un couverture nus. Il dit qu'elle lui a vraiment manqué. Elle rigole et lui dit qu'elle espère qu'un jour ils finiront par le faire dans un lit. Il lui promet que oui, une fois qu'il aura gérer la situation avec Klaus. Elle lui conseille de lui dit d'aller se faire voire et de briser le lien afin qu'ils n'aient plus affaire à lui. Il lui dit que c'est plus facile à dire qu'à faire et qu'il ne saura pas avec certitude si le lien est brisé tant qu'il ne l'aura pas testé. Elle lui dit qu'elle pensait qu'il se sentait différent. Il lui dit que c'est le cas et qu'il se sent plus libre et plus lui même. Il lui révèle qu'il s'est transformé une centaine de fois dans les montagnes Appalaches et qu'après cela, il peut tout faire. Elle lui dit que c'est bien car Klaus n'est pas son unique problème. Il lui demande pourquoi. Caroline lui explique leur découverte sur la lignée des vampires et que Damon est en ce moment en train de chercher quel originel est à l'origine de leur lignée et s'il découvre que ce n'est pas Klaus, ils le tueront. Tyler comprend que dans ce cas lui aussi mourra. Elle lui dit qu'elle le sait, qu'ils le savent mais que Damon n'en a rien à faire. 

[Denver. Un hôtel]

Damon sort de la salle de bain, torse nu. Jeremy dort. Damon prend une bouteille de whisky. Elena est allongée dans son lit mais elle est réveillée. Elle lève les yeux et le regarde. Il met sa chemise mais ne la ferme pas. Il regarde par la fenêtre et se sert ensuite un verre. Elena ne le lâche pas des yeux. Il s'assoit et allonge ses jambes sur une autre chaise. Elena est toujours en train de le regarder. Il boit et finit par la regarder. Elle baisse le regard et ferme les yeux. Il la regarde et a un demi sourire. Il réouvre ses yeux et le regarde de nouveau. Ils se regardent. Il finit par se lever et vient s'allonger à côté d'elle. Ils se regardent et elle lui dit qu'il ne lui avait jamais dit ce qu'il a fait pour Rose. Il lui dit que ça ne la concernait pas. Elle lui demande pourquoi il ne laisse pas les gens voir le bon qu'il y a en lui. Il lui explique que lorsque les gens voit du bon, ils s'attendent à du bon et il ne veut pas avoir à être à la hauteur des attentes de quiconque. Elle s'allonge sur le dos et semble à bout de souffle. Elle pose sa main sur le lit. Il lui touche la main et la prend dans la sienne. Elle semble bouleversée. Il la regarde. Elle se lève et s'en va. 

Elle sort de la chambre et met sa veste. Damon la rejoint. Elle lui demande d'arrêter et il lui demande pourquoi pas. Elle se précipite vers lui et l'embrasse. Ils s'embrassent passionnément et longuement. Ils finissent contre un poteau. Il l'embrasse dans le cou. Elle lui prend le visage dans ses mains. Ils se regardent dans les yeux et s'embrassent. Ils se touchent et s'embrassent toujours aussi passionnément. Jeremy finit par les interrompre. Elle est génée et s'éloigne de Damon. Ils leur annonce que Rose a trouvé Mary et qu'elle vit dans le Kansas. Damon leur dit qu'il faut y aller. Il retourne dans la chambre. Elena et Jeremy se regardent et il finit par retourner dans la chambre. Elle semble confuse. 

[Maison des Salvatore]

Stefan est en train de lire dans la cellule d'Alaric. Ce dernier finit par se reveiller et lui demande ce qu'il s'est passé. Stefan lui dit qu'il est resté mort la moitié de la nuit. Alaric lui dit que c'est stupide et que son alter égo ne va pas faire surface et qu'il n'a aucune raison car la meilleure cachette est celle où l'ont ne peut pas trouver la personne qui a caché l'objet. Stefan lui dit qu'il sait. Alaric lui demande ce qu'il compte faire. Stefan lui dit qu'il ne veut rien faire de tout cela. Alaric lui dit que lui non plus mais qu'ils n'ont pas le choix. Il enlève sa bague. Stefan est étonné et lui rappelle qu'il a besoin de la bague. Alaric lui dit que non et que ce dont il a besoin, c'est l'espoir que son alter-égo ne désire pas mourir et qu'il est prêt à parier que son alter-égo a un instinct de préservation. Et qu'ils doivent voir s'il va se défendre contre la mort. Stefan lui dit qu'il ne le tuera pas. Alaric lui dit que s'ils ne serait-ce qu'une chance, il va devoir essayer. Ils se regardent un moment. Stefan hésite mais finit par le frapper. 

[Une maison, au milieu de nulle part]

Damon, Elena et Jeremy sont devant la maison, à côté de leur voiture. Elena regarde Jeremy et lui demande d'attendre là. Il lui demande si c'est pour qu'ils puissent de nouveau s'embrasser. Damon lui demande de ne pas être con et d'écouter sa soeur. Jeremy les regarde et finit par retourner à la voiture. 
Ils entrent dans la maison. C'est le noir complet. Elle allume une lampe de poche. C'ets le désordre tout autour d'eux. Elle lui demande qui est cette Mary. Il lui dit que son surnom est "scary Mary", qu'elle est  très vieille et très flippante. Elle lui demande comment il l'a connaît. Il lui dit comprendre qu'ils ont été amants et elle n'en est pas étonnée. Il lui dit qu'il a dit qu'elle était flippante et non pas moche. Ils entendent du bruit. Ils sursautent et regardent derrière eux, une double porte. Ils s'y dirige et entrent dans la pièce. Elle dirige la lumière vers le mur et ils voient une femme, empallée contre le mur. Il reconnaît Mary. Kol leur dit que c'est tout le contraire et allume la lumière. Ils se retournent, il est assis sur une chaise, une batte de baseball à la main. 

[Maison des Salvatore]

Stefan est toujours en train de frapper Alaric. Ce dernier lui dit qu'il ne donne pas assez du sien. Stefan lui dit que s'il en met plus, il va lui briser sa colonne vertebrale et le frappe de nouveau. Alaric saigne du nez, le visage de Stefan se transforme. Stefan lui dit qu'il ne peut plus à cause du sang. Alaric lui dit qu'il a dépassé ça. Stefan lui dit qu'il ne l'est pas. Alaric lui demande de s'en servir et lui demande d'essayer de le tuer. Stefan ne veut pas le faire comme ça mais Alaric insiste et lui dit qu'il devra vouloir le tuer si son alter-égo doit y croire. Stefan lui dit que s'il va aussi loin, il risquera de ne pas pouvoir s'arrêter. Alaric lui dit que s'il veut les réponses de son côtés obscur, il va devoir se plonger dans son propre côté obscur. Il lui demande de ne pas le combattre et de le faire. Stefan est contre le mur. Alaric l'attrape par sa veste. Le visage de Stefan a changé. Il repousse Alaric et le propulse contre le mur d'en face grâce à sa force vampirique. Le visage de Stefan redevient normal. Alaric se met à rigoler. Son alter-égo a enfin ressurgit. Il relève la tête et dit à Stefan qu'il est faible, qu'il est l'une des créatures les plus hideuses de la nature et qu'il ne peut même pas faire ça bien. Entre temps, il s'est relevé. 

[Une maison]

Kol dit à Damon et Elena que c'est dommage pour Mary car elle était très marrante. Il leur dit qu'il ne sait pas ce qu'il s'est passé mais que tout le temps qu'elle a passé avec sa famille a dû la ruiner et qu'elle était une groupie des originels. Elena lui demande s'il était son préféré. Il voit tout à fait où elle veut en venir et avoue que c'est lui qui l'a transformé, avant de dire que c'était peut-être Rebekah mais qu'il y a aussi eu une periode Klaus et une histoire avec Elijah. Il leur avoue qu'il a parlé à son frère et qu'il sait ce qu'ils recherchent et que maintenant ils ne seront jamais de qui Mary descendait. Il frappe ensuite Damon avec la batte de baseball. Damon s'écroule sur le sol et Kol le frappe à plusieurs reprises. Damon demande à Elena de s'enfuir. Elle tente de partir mais Kol se précipite vers la porte et l'intercepte. Il lui dit que selon Klaus, elle est hors limite et lui demande de ne pas le tester. Il la jette violemment sur le lit. Damon se relève, se précipite vers Kol et l'étrangle. Il lui dit de ne pas la toucher. Kol lui donne un coup de boule, le projetant contre le mur. Damon s'écroule ensuite sur le sol. Kol constate qu'il a touché un sujet sensible. Il lui demande de se relaxer et lui dit qu'il veut simplement qu'ils soient quittes. Il lui rappelle qu'il lui a brisé le coup, qu'il a tué son frère et qu'il l'a ensuite humilié. Elena se relève.et semble un peu étourdie. Kol frappe à plusieurs reprises sur le dos. Il arrête et lui dit qu'ils sont enfin quittes. 

[Maison des Salvatore] 

Stefan demande à "Alaric" où se trouve le pieu. Ce dernier lui répond qu'il est pire que ce qu'il ne l'a jamais été, qu'il est pathétique. Stefan lui demande de lui dire où se trouve le pieu avant qu'il ne le tue. Alaric lui dit qu'ils vont tous brûler. Stefan le frappe au visage plusieurs fois, hausse le ton et lui redemande où se trouve le pieu. "Alaric" ne répond pas. Stefan le frappe de nouveau et l'atrappe par derrière, l'étranglant. Stefan lui dit qu'il va le tuer dans 3,2,1... Alaric finit par avouer que le pieu se trouve dans la cave où aucun vampire ne peut entrer. Il se met à rire, Stefan le relâche et sort de la cellule. Il prend son téléphone et se dirige vers la porte d'entrée mais voit Klaus et Rebekah dans le salon. Klaus lui dit que ce n'était pas si difficile et lui et Rebekah sourient. 

[Une maison]

Damon est debout mais semble souffrir. Elena est avec lui. Elle lui demande s'il va bien et il lui dit que oui. Il remet son épaule en place. Il la regarde, lui touche le visage et voit qu'elle saigne. Il lui demande si elle va bien et elle lui dit qu'elle ira bien. Elle lui touche la main. Il la regarde et lui touche le visage mais elle lui lâche la main et recule un peu. Il lui demande ce qu'elle fait mais elle ne voit pas de quoi il parle. Il lui parle du voyage et du baiser et lui demande ce que cela signifie. Elle lui révèle que Stefan pense qu'elle a des sentiments pour lui. Damon lui demande si c'est la cas. Elle lui dit qu'elle ne sait pas. Il comprend que le voyage était un moyen pour elle de découvrir si elle en a. Elle le nie mais il continue en disant qu'elle doit surement espéré qu'il va tout faire rater afin de prendre la décision  pour elle. Il lui demande si c'est vrai, à deux reprises et elle finit par lui dire que c'est ce qu'il fait, qu'il sabotage les choses et qu'à chaque fois qu'il y a un obstacle, il craque. Il lui demande ce qu'il en serait si ce n'était pas le cas. Elle ne répond pas. Il lui dit qu'il est désolé mais que cette fois-ci, il ne va pas lui rendre les choses faciles et que cette fois, elle devra prendre sa décision toute seule et il s'en va. 

[Maison des Salvatore]

Klaus se sert un verre. Rebekah revient avec Alaric. Ce dernier est mal en point et a le visage en sang. Klaus dit qu'il y serait allé plus en douceur. Rebekah dit qu'elle va l'emmener à la cave. Elle regarde Alaric et lui dit qu'il va y pénétrer et récupérer le pieu et que s'il pense qu'il peut se cacher, il a tord. Ils partent. Klaus annonce à Stefan qu'il est au courant pour la mission de Damon et qu'il a échoué. Stefan lui demande s'il va le tuer. Klaus lui dit qu'il n'a pa encore décidé. Stefan lui dit que si car il a eu toutes les opportunités et excuse immaginables de le faire et que pourtant il ne l'a pas fait ce qui signifie qu'il n'en a pas l'intention. Klaus lui di qu'il a raison et qu'il attend toujour que son vieil ami revienne et qu'il semblerait qu'il soit sous la surface, attendant de ressortir et de jouer. Stefan lui dit qu'il se bat avec cette partie de lui-même, pensant que s'il l'opresse, elle partira mais ce n'est pas le cas et qu'il l'a finalement accepté et que par conséquent, elle ne peut plus le contrôler et lui non plus. Et que s'il ne compte pas le tuer, il doit dégager de chez lui. Il quitte la pièce. 

[Voiture de Damon]

Damon et Elena sont assis à l'avant, ils ne parlent pas. Jeremy est quant à lui à l'arrière, il regarde Elena. Rose apparaît à côté de lui. Elle lui demande de ne pas leur dire qu'elle est là. Elle lui explique qu'ils se sont disputés. Elle lui dit qu'elle sait qu'il veut l'arrêter et protéger Elena de Damon mais qu'il est jeune et qu'il ne voit pas ce qu'elle voit. Elle lui explique qu'Elena ne fait pas seulement de Damon une meilleure personne mais qu'il la change aussi, il la défie, la surprend, il la pousse à questionner sa vie, ses croyances. Elle lui explique que Stefan est différent, que son amour est pur et qu'il sera toujours bon pour elle et que Damon est soit la meilleure chose pour elle, soit la pire.

[Maison de Caroline]

Tyler est dans la chambre de Caroline. Elle entre avec des draps et un oreiller dans ss bras. Elle lui dit que sa mère a dit qu'il peut rester autant qu'il le souhaite. Il lui demande si elle a dit qu'il pouvaient dormir ensemble. Elle lui dit que non mais qu'il peut dormir sur le canapé, du moins jusqu'à ce qu'il découvre ce que Stefan et Damon ont trouvé sur Klaus. Il lui demande ce qu'il se passera si Klaus n'est pas à l'origine de leur lignée et qu'ils tentent de le tuer. Elle lui dit qu'elle vient tot juste de le récupérer. Elle l'embrasse et lui dit qu'elle ne le perdra pas de nouveau. Elle sourit et quitte la pièce pour lui préparer le canapé. Tyler regarde tout autour de la chambre et trouve le dessin que Klaus a fait pour elle. Il le prend et le regarde. Il lui demande si Klaus l'a dessiné pour elle et lui dit que c'est assez flippant. Elle lui dit que oui, que Klaus est assez flippant, même quand il essaie d'être charmant. Il est étonné et lui demande si Klaus a un petit quelque chose pour elle. Elle lui dit que non et que pour elle, il n'est pas capable d'avoir de vrais sentiments. Il lui dit qu'il est sérieux et lui demande ce qu'il a bien pu se passer pendant qu'il n'était pas là. Elle lui dit qu'il ne s'est rien passé. Il lui demande pourquoi elle a gardé le dessin, dans ce cas-là. Elle lui dit qu'elle ne sait pas. Il lui dit qu'il va se trouver un autre endroit pour y passer la nuit et s'en va. Elle l'appelle, pour tenter de l'arrêter. 

[La caverne]

Rebekah et Alaric arrivent à la caverne. Elle ne peut pas aller plus loin. Elle lui demande d'aller le chercher. Il prend le pieu et lui demande pourquoi il lui donnerait l'unique chose qui lui garantit de rester en vie. Elle lui demande s'il marchande et lui demande qu'elle est son offre. Il lui dit que c'est le seul pieu et que par conséquent, un seul originel doit mourir et que si elle l'aide , il fera en sorte que ce ne soit pas elle. Elle lui donne des points pour l'effort mais lui révèle qu'elle ne veut pas qu'un seul originel meure. Elle entre dans la caverne. Il est surpris et effrayé. Elle lui dit qu'elle veut qu'ils meurrent tous. Il lui demande comment elle a fait pour entrer. Elle lui dit que c'était facile de dûper Niklaus mais qu'elle pensait que lui, entre tous et qu'après tout son fils a utilisé son corps à un moment donné. Il comprend qu'elle n'est pas Rebekah. Elle lui dit que non, que son nom est Esther et qu'ils ont un grand point en commun. 

Ecrit par popo34000
 

[Maison des Salvatore]

 

(Elena entre dans la cellule d’Alaric avec un sac)

 

Elena : Alaric ?

Alaric : Oui c’est toujours moi

Alaric : Tu sais que tu ne devrais pas être là ? Si tu me tiens compagnie, il n’y a plus d’intérêt à ce que je reste enfermé dans cette cellule

Elena : N’empêche qu’il te faut quand même un minimum de trucs. Brosse à dent, fringues et quelques bouquins assommants pour t’aider à t’endormir

(il prend un bouquin)

Alaric : Docteur Jekyll et Mister Hyde ?

Elena : Quoi ? Non je t’ai pas pris… Damon. Il se croit drôle

Alaric : Il y en a au moins un qui a gardé son sens de l’humour

Elena : T’es sûr que c’est ce que tu veux ? Je veux dire, t’es pas obligé de rester ici enfermé au sous-sol

Alaric : Oh si. Cette cellule, c’est le seul endroit où j’ai ma place. En tout cas tant que vous n’aurez pas convaincu mon alter-égo extrêmement peu coopératif de vous avouer l’endroit où j’ai ou plutôt… où il a caché le pieu en chêne blanc

Elena : On a cherché partout. Tu… l’autre Alaric l’a bien planqué

Alaric : Klaus fera quoi si vous ne retrouvez pas le pieu ?

Elena : Il y a plus que ça qui puisse le tuer. Alors il va nous livrer une guerre sans merci, massacrer des innocents… tout ce qu’il aime bien faire. Ecoute… c’est Stefan qui va te surveiller pendant quelques temps. Maintenant que Klaus sait où est Jeremy, il n’est plus en sécurité alors… Damon et moi ont va aller le chercher à Denver

Alaric : Pourquoi tu me dis ça comme si tu attendais que je désapprouve ?

Elena : Je sais pas. Damon et moi en voyage à l’autre bout du pays…

Alaric : Moi ce qui m’intéresse surtout c’est de savoir ce que Stefan en pense

Elena : En fait c’est son idée. Il est convaincu que j’ai des sentiments pas très clairs pour Damon

Damon : C’est le cas ?

Elena : Je crois que c’est pour ça que je fais ce voyage. Pour en avoir le cœur net

 

(Stefan est dans le salon. Damon entre et pose son sac avec les autres)

 

Damon : Des nouvelles de Klaus ?

Stefan : Pas encore mais je pense que ça devrait plus tarder. Il attend de moi que je lui donne deux pieux et je n’en ai qu’un

Damon : C’est bête. Il risque d’être vachement déçu

Stefan : J’arriverai à faire parler Alaric. J’ai juste besoin de temps

Damon : J’adore ton assurance Stefan. Je ne la partage pas mais je l’adore

Stefan : Tu crois que je n’emploierai pas les grands moyens ?

Damon : t’es redevenu le gentil Stefan. T’as repris le contrôle. Tu gagneras peut-être la fille mais t’as perdu ta rage. En parlant du loup

(Elena les rejoint)

Damon : As-tu déjà volé en première classe ?

Elena : Et t’as hypnotisé qui pour ça ?

Damon : Pff je t’en prie. J’ai eu une promo

(Il prend les sacs et sort)

Elena : Stefan…

Stefan : Sois prudente

(Elle part)

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Tout le monde est dans la cafétéria, en plein préparatifs de la soirée années 20. Caroline entre et regarde tout autour d’elle. Elle finit par aller rejoindre Matt)

 

Caroline : C’est quoi ça ?

Matt : C’est pour la soirée dansante que tu nous a obligé à t’aider

Caroline : Non pas ça. Ça ! Les années 20 ? On fait les années 70

Rebekah : Qu’est-ce que c’est que ces trucs flashy ? On recrée l’ambiance d’un bar clandestin, pas celle d’une foire. Oh c’est bien que tu sois là. On a besoin de bras pour installer les tables. Alors au travail

Caroline : Je peux savoir à quoi tu joues ?

Rebekah : Quelqu’un doit bien donner des ordres

Caroline : Oui, moi. Je suis la présidente du comité des fêtes. Le thème de la soirée dansante c’est les années 70

Rebekah : Tu préfères porter des fringues vulgaires et avoir une sale coupe de cheveux plutôt que de te glisser dans la peau d’une garçonne des années jazz ? Franchement je vois pas ce que mon frère te trouve

Caroline : Peut-être qu’il me voit comme un challenge. Tu sais contrairement à d’autres, je ne suis pas du genre à coucher avec tous les mecs qui croisent mon regard

Matt : Euh on pourrait pas faire les deux époques en même temps ?

Rebekah : Non

Caroline : Non

Rebekah : Allez Matt, assume. Reconnais que t’as adoré mon idée quand je l’ai présentée au groupe

Caroline : Sale traître !

Matt : Pâtes d’ef’ et disco ? L’ambiance rétro c’est plus cool

Rebekah : T’as entendu ? C’est plus cool

Caroline : Oh et puis après tout ça m’est égal. Amusez-vous bien à votre stupide soirée !

(Rebekah sourit et Caroline part)

 

(Caroline se dirige vers sa voiture. Matt la suit)

 

Matt : Caroline ! Attends !

(Elle se retourne et sourit)

Caroline : Impressionnant. T’as été parfait

Matt : Maintenant t’es tranquille pour la journée

Caroline : Et c’est grâce à toi. Ecoute, continue à l’occuper et surtout fait attention à toi

Matt : Ouais toi aussi. Et…. Passe-lui le bonjour d’accord ?

Caroline : D’accord

 

[Maison des Salvatore]

 

(Stefan rejoint Alaric dans sa cellule)

 

Alaric : Tu sais à quel point c’est difficile de s’endormir quand c’est justement ce qu’on attend de toi ?

Stefan : Oui j’imagine que ça ne doit pas être simple. Damon m’a suggéré de t’apporter quelque chose qui te mettra rapidement chaos

(Il lui montre une bouteille d’alcool)

Alaric : Au point où j’en suis…

(Stefan lui donne la bouteille et s’apprête à partir)

Alaric : Tu sais, je me sentirais quand même beaucoup moins pathétique si je ne buvais pas tout seul

Stefan : Regarde, on sera deux à faire pitié

(Il revient avec une chaise et un verre)

Alaric : Alors… ils sont partis ?

Stefan : Oui il fallait que je reste ici

Alaric : Pourquoi ? Enfin je veux dire, pourquoi toi ? N’importe qui peut me surveiller pendant que je suis là à attendre mon prochain épisode psychotique

Stefan : Je sais mais malheureusement, on a pas énormément de temps devant nous

Alaric : Avant quoi ?

Stefan : Avant qu’on soit obligés de recourir à d’autres méthodes

Alaric : Si je comprends bien, tu as peur d’avoir à me torturer. Et tu crois pas que Damon aurait pu s’y coller ?

Stefan : Il fallait qu’Elena fasse ce voyage avec Damon. Peu importe ce que je dois endurer pour la reconquérir, mon combat contre ma soif de sang, mes efforts pour reprendre le contrôle de ma vie. tout ça n’a plus d’importance si elle a des sentiments pour un autre

 

[Denver]

 

(Damon et Elena arrivent à des cages de baseball. Jeremy est en train de jouer)

 

Elena : Il est là

Damon : La prochaine fois que je dois l’hypnotiser, rappelle-moi de le rendre meilleur au baseball

Elena : Jeremy

Elena : Elena ?

(Il voit Damon)

Jeremy : Qu’est-ce qui se passe ?

 

(Jeremy les a rejoint)

 

Damon : Katherine nous a transformé, Rose a transformé Katherine… tous ce qu’on a besoin de savoir c’est qui a transformé Rose

Jeremy : Vous avez traversé la moitié du pays pour que je discute avec un vampire mort ?

Damon : Un vampire mort est un euphémisme mais en gros oui

Jeremy : C’est impossible. Je pouvais parler à Anna et Vicki parce que je les connaissais. J’ai jamais rencontré Rose

Damon : ça servait à quoi que tu ressuscites si t’es pas foutu de parler à un fantôme quand j’en ai besoin ?

Elena : Rose fuyait Elijah mais elle a aussi longtemps fui Klaus. Damon et elle étaient proches. On pourra peut-être t’aider à entrer en contact avec elle

Jeremy : Bon d’accord mais on peut faire ça plus tard ? Mon pote vient d’arriver. Et oui Damon j’ai des amis. Je vous appelle quand j’ai fini

Elena : Quoi ? Jer…

(Elle se tourne et voit Kol. Il tient une batte de baseball)

Jeremy : Salut vieux

Elena : Damon, c’est Kol !

(Kol frappe Damon avec la batte)

Jeremy : Qu’est-ce qui te prends ? T’es malade ?!

Elena : C’est un originel !

Jeremy : Quoi ?

Kol : Sans rancune vieux mais je suis pas ton pote

(Il prend cette fois une batte en alu)

Kol : C’est fou, je me ferais jamais aux battes en aluminium mais bon au moins ça casse pas

(Il s’apprête à frapper Damon mais ce dernier ramasse un morceau de la batte en bois cassée et le lui plante dans le ventre. Kol s’écroule)

Jeremy : Est-ce qu’il est mort pour de bon ?

Damon : Non mais ça nous permettra d’avoir une longueur d’avance. Allez faut pas traîner. On y va

(Il attrape Elena)

 

(Ils arrivent à un motel et sortent les sacs de la voiture)

 

Damon : Pour info, c’est elle qui a voulu qu’on s’arrête dans un motel, pas moi

Jeremy : Et donc on est où là ?

Damon : Quelque part au milieu de nulle part. Là où Kol ne nous trouvera pas

Jeremy : J’arrive pas à croire que c’était un vampire

Damon : Ben ça t’as pas semblé bizarre que tu te fasses un pote aussi vite ? Franchement, tu t’es vu ?

Elena : Arrête de faire le malin

(Ils entrent dans une chambre)

Elena : ça devrait aller. Qu’est-ce que t’en dis ?

Jeremy : Ouais l’endroit n’a pas vraiment d’importance

Damon : Damon Woopi, il te faut quoi pour le remake de Ghost ? Bougies, encens, tour de potier ?

(Il ferme les rideaux)

Jeremy : C’est pas comme ça que ça marche

Damon : Je sais, je sais. Tu essaie de te frayer un chemin et tu les attire vers toi

Jeremy : Bon euh, t’as une photo d’elle ?

Damon : Une photo ? De quoi ? De nos vacances de noël ? Allez Rose, tu vas pas te faire désirer. On sait tous les deux que je t’obsède

Jeremy : Bon d’accord euh… raconte-moi quelque chose sur elle

Damon : Ben… elle me faisait un truc avec sa langue

Elena : Quelque chose d’important Damon

Damon : Elle a passé sa dernière journée au paradis. Lézardant au soleil et se rappelant ce que c’était que d’être un être humain et quand l’heure de sa mort a sonné, elle n’a pas eu peur

Elena : J’étais à son chevet le dernier jour et je peux t’assurer qu’elle était pas au paradis

Jeremy : C’est ce que tu lui as fait rêver. Elle est là

(Rose est apparu et est assise sur le lit voisin)

 

[Les bois]

 

(Caroline marche, à la recherche de quelque chose. Elle entend un bruit, s’arrête et sourit. Elle se tourne et voit Tyler. Ils se regardent)

 

Caroline : Salut

Tyler : Tu peux pas t’imaginer à quel point tu m’as manqué

(Ils s’embrassent)

 

[Ancienne cave des Lockwood]

 

(Tyler et Caroline s’embrassent et se déshabillent)

 

[Maison de Klaus]

 

(Matt ramène Rebekah chez elle)

 

Matt : Et voilà. T’es chez toi

Rebekah : Crache le morceau. Pourquoi t’es gentil avec moi ?

Matt : Je t’ai raccompagné chez toi. T’a pas de voiture

Rebekah : Il y a pas que ça. Je veux dire, tu m’as aidé pour la soirée et tout à l’heure t’as tenu tête à Caroline. J’y crois pas du tout

Matt : Tu crois pas quoi ?

Rebekah : A ton petit numéro de gentleman. Pas après tout ce que ma famille t’as fait enduré. Qu’est-ce que tu mijotes ?

Matt : Je trouve ça triste qu’on puisse pas te raccompagner après les cours sans que t’ailles t’imaginer qu’on a des arrières pensées

Rebekah : C’est vrai mais tu sais… je vais surement tout organiser pour la soirée et être obligée de m’hypnotiser un cavalier

Matt : ça, ça m’étonnerait. Au revoir Rebekah

Rebekah : Au revoir Matt. Merci de m’avoir raccompagné

(Elle sort et il part. elle sourit)

 

(Elle entre et trouve sa mère dans le salon)

 

Rebekah : Mère…

(Elle se précipite vers elle, l’étrangle et la plaque contre le mur)

Rebekah : Donnez-moi une seule bonne raison de pas vous tuer sur le champ

Esther : Je ne vais pas tarder à mourir

 

[Denver. Un Motel]

 

(Rose les regarde)

 

Elena : Elle se sent pas trop seule de l’autre côté ?

Rose : Non. J’apprécie cette solitude. Avant j’étais toujours en cavale. Maintenant je suis libre  de faire ce que je veux

Jeremy : Elle dit de pas s’en faire pour elle, qu’elle est heureuse

Damon : Toujours aussi sexy ?

Rose : Dis-lui que lui aussi déborde toujours autant de sensualité

(Jeremy n’est pas convaincu)

Rose : D’accord. Dis-lui qu’il me manque

Jeremy : Tu lui manque

Rose : Et dis-lui que je suis à fond derrière lui et Elena

Jeremy : Euh… vous lui manquez tous les deux

Rose : Malheureusement je n’ai pas d’info concernant les lignées. Klaus ne m’a pas transformé, ni aucun originel. C’était Marie Porter

Jeremy : Elle a été transformée par Mary Porter

Damon : Oh… l’abominable Marie. Bon et est-ce qu’on la trouve ?

Rose : On n’était pas en contact de mon vivant alors encore moins maintenant. Dis-leur de ne pas bouger. Qu’ils restent tranquilles. Je vais tacher de me renseigner

 

[Maison des Salvatore]

 

Alaric : Tu crois qu’ils sont avec Jeremy ?

Stefan : Ils devraient. Je n’ai pas de nouvelles pour l’instant. Elena s’inquiète pour lui maintenant qu’elle ne peut plus compter sur sa bague

Alaric : Qui sait, peut-être que son alter-égo est un hippie pépère et pacifiste

Stefan : Ouais peut-être

Alaric : Je pensais pas que le mien serait aussi agressif et malveillant

Stefan : En fait c’est logique quand t’y réfléchit. Ta femme t’as quitté pour devenir un vampire et c’est aussi un vampire qui a tué ta petite amie

Alaric : Il doit vraiment me haïr. Me haïr moi, le chasseur de vampires raté devenu ami avec ses proies et qui boit comme un trou

Stefan : Il a la critique trop facile

Alaric : Le truc c’est que… lui c’est moi. Je suis pas sous hypnose, je suis pas possédé, il y a pas d’humanité que je fais taire ou non. son seul moteur, c’est moi

Stefan : Non. vous ne faites pas qu’un. Il est ton côté le plus obscur. Chacun de nous en a un

Klaus : Dites-donc. Ça déprime sec ici. Ah au fait. J’ai trouvé ça au rez-de-chaussée

(Il leur montre le pieu)

Klaus : D’après mes calculs, il en manque un

Stefan : On va avoir besoin d’encore un peu plus de temps

Klaus : Pourquoi ? Parce qu’on doit attendre que ce mec tombe dans les pommes ? Non merci. Je crois que je vais le tuer à la place

Stefan : Alors tu ne sauras jamais où le dernier pieu a été caché

Klaus : Je suis prêt à prendre le risque

Stefan : Peut-être mais pas moi. Quand on a tué Finn, on s’est rendu compte que la mort d’un originel entraîné seule celle de toute sa lignée alors, je ne sais pas lequel d’entre vous a créé la mienne mais je préfèrerais vraiment ne pas le découvrir en mourant. Alors je propose qu’on trouve le pieu et qu’on le détruise pour qu’ont soient tous hors de danger

Klaus : Si je comprends bien, le destin de la race toute entière dépend de toi qui cherche le pieu. et pour qu’on mette la main dessus, il faut que toi tu tombes dans les pommes. Dans ce cas, moi, je trouve tout à fait justifié de faire ça

(Il se précipite vers Alaric et lui brise le cou)

Klaus : Voilà. Maintenant il dort comme un bébé

 

[Denver. Un motel]

 

(Damon est à l’extérieur. Son téléphone sonne. Il répond)

 

Damon : Salut frangin. T’as rencontré Ric le diabolique ?

Stefan : Non, seulement le cadavérique

Damon : Quoi ?

Stefan : T’inquiètes pas il porte sa bague. Klaus est passé. Il est pas franchement patient

Damon : Ah. Kol a dû lui dire qu’on était à Denver. Ric est dans les vapes ?

Stefan : Depuis quelques heures. J’espère que quand il se réveillera, il sera plus lui-même. Que ce sera l’alter-égo

Damon : Et si c’est pas lui ?

Stefan : Oui je sais. J’emploierai les grands moyens. Et vous, vous avez pu parler à Rose ?

Damon : Ouais. Elle a pas la réponse. Du coup on se retrouve coincés dans un motel jusqu’à ce qu’elle revienne avec des infos

Stefan : Dans un motel ?

Damon : Ben oui. On a dû semer Kol. Je t’appelle dès que j’ai du nouveau

(Il raccroche)

 

(Elena et Jeremy sont dans la chambre)

 

Jeremy : Qu’est-ce qu’il y a entre Damon et toi ?

Elena : Comme ça ?Il n’y a rien du tout

Jeremy : T’en es vraiment sure ? Rose m’a parlé de vous pourtant

Elena : Et qu’est-ce qu’elle t’as dit ?

(Damon entre)

Damon : Tout va bien ici ?

Elena : Oui ça va

Damon : Tant mieux. Bon, je vais me rafraichir. Vous, vous devriez vous reposer. Rose ne manquera pas de nous prévenir quand elle sera de retour

 

[Maison de Klaus]

 

Rebekah : Vous êtes mourante ? Je croyais qu’Ayana vous avez protégé par sa magie

Esther : C’est exact. Je puise mon énergie chez les sorcières de la lignée Bennett. Quand Abby est morte, le lien a été rompu et mon corps c’est affaibli

Rebekah : Si vous comptiez vivre vos derniers instants en compagnie d’une fille aimante, vos espoirs risquent d’être déçus. Vous auriez dû passer moins de temps à essayer de me tuer

Esther : Tu crois que c’est ce que je faisais depuis l’autre côté ? J’ai gardé un œil sur toi pendant 1000 ans de joies et de peines et de chagrins. J’ai assisté à tes disputes avec Klaus ainsi qu’aux nuits où tu t’endormais en pleurant et en criant mon nom. Pas une journée ne s’est écoulée sans que je sois présente à tes côtés

Rebekah : ça ne vous a pas empêché d’essayer de me tuer

Esther : Parce que ça n’aurait pas dû durer tout un millénaire Rebekah. On ne doit pas vivre si longtemps

Rebekah : Mais je n’ai jamais vraiment profité de la vie

Esther : Je suis navrée. Tu n’imagines pas à quel point

(Elle lui prend les mains. Elle tremble et finit par s’évanouir. Rebekah l’observe et Klaus entre)

Klaus : Qu’est-ce qui se passe ?

Rebekah : Elle est morte

 

[Ancienne cave des Lockwood]

 

(Tyler et Caroline sont nus sous une couverture)

 

Tyler : Je t’ai dit que tu m’avais manqué ? Grave

Caroline : Un jour on arrivera à faire ça dans un vrai lit hein ?

Tyler : Ouais. Je te le promets. Dès que je saurais comment faire avec Klaus

Caroline : Dis-lui d’aller se faire voir. Tu ne lui es plus asservi. Tu ne seras plus jamais obligé de lui obéir

Tyler : C’est plus facile à dire qu’à faire. En plus de ça, je saurais si ça a marché que quand j’aurais fait le test

Caroline : Attends, je croyais que tu rentrais justement pour ça. Parce que tu te sentais différent

Tyler : Je me sens différent. Je me sens plus libre. Carrément plus moi-même. Ce qui est certain, c’est que je reviens des Appalaches où je me suis forcé à muter une bonne centaine de fois. Si je peux surmonter ça, je peux tout surmonter

Caroline : Tant mieux. Parce que Klaus n’est peut-être pas notre seul problème

Tyler : Quoi ? J’ai raté quelque chose ?

Caroline : Matt a tué un originel. Après ça on s’est rendu compte que tous les vampires que l’originel avait transformé au cours de sa vie mourraient mystérieusement. A  l’heure qu’il est, Damon cherche à tout prix à savoir lequel d’entre eux est à l’origine de notre lignée. Et… s’il découvre qu’on ne descend pas de Klaus… ils voudront tous le tuer

Tyler : Mais il m’a créé moi. Donc si Klaus meure, moi aussi

Caroline : Je sais. On le sait tous sauf que… Damon n’en a rien à faire

 

[Denver. Un Motel]

 

(Damon sort de la salle de bain, torse nu. Jeremy est endormi. Elena est dans son lit mais elle est réveillée. Elle observe Damon. Il remet sa chemise. Il se sert un verre et regarde à travers la fenêtre. Elena ne cesse de l’observer. Il s’assoit. Elena est toujours en train de le regarder. Il boit et se tourne vers elle. Elle baisse les yeux et les ferment. Il la regarde, un léger sourire aux lèvres. Elle rouvre les yeux et le regarde. Ils se regardent et il finit par la regarder et à aller s’allonger près d’elle)

 

Elena : Tu m’en avais jamais parlé. De ce que t’as fait pour Rose

Damon : C’était un truc entre elle et moi

Elena : Pourquoi tu ne laisses pas les autres voir tes bons côtés ?

Damon : Parce que quand les gens voient le bien qui est en toi, ils s’attendent à ce que tu fasses le bien.  Et je ne veux avoir à me montrer à la hauteur des espérances de qui que ce soit

(Elle se tourne et semble étouffer. Elle pose sa main sur le lit. Il lui touche la main et finit par la lui prendre. Elle semble envahie par les émotions. Il la regarde. Elle se lève et sort de la chambre)

 

(Elle est dehors et remet sa veste. Damon vient la rejoindre)

 

Elena : Fais pas ça

Damon : Pourquoi pas ? Elena ?

(Elle se précipite vers lui et l’embrasse. Leur baiser est passionné et long. Il la plaque contre un poteau. Il l’embrasse dans le cou. Elle lui touche le visage. Ils se regardent et s’embrassent. Ils se touchent et s’embrassent. Jeremy finit par les interrompre)

Jeremy :Euh Elena ?

Elena :  C’est pas vrai. Jeremy

Jeremy : Rose a trouvé Marie. Elle vit au Kansas

Damon : Ok alors, on y va

(Il finit par retourner dans la chambre. Elena et Jeremy se regardent et il finit par retourner dans la chambre à son tour. Elle semble confuse)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Stefan est en train de lire. Alaric finit par se réveiller)

 

Stefan : T’es réveillé ?

Alaric : Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Est-ce que j’ai … ?

Stefan : Non, tu as pratiquement passé la moitié de la nuit allongé inanimé sur le sol. Mais bon, l’avantage, c’est que j’ai presque terminé ‘’Moby Dick’’

Alaric : Ce plan est stupide. Mon moi diabolique ou appelle-le comme tu voudras, ne nous fera pas l’honneur de se montrer. Pourquoi il le ferait ? La meilleure façon de garder la cachette secrète, c’est de lui-même rester caché

Stefan : Je sais

Alaric : Alors comment t’as envie de procéder ?

Stefan : Je n’ai pas envie d’en passer par là

Alaric : Ah ben comme ça on est deux mais je crois qu’on a plus vraiment le choix

(Il enlève sa bague)

Stefan : Attends tu fais quoi ? Tu dois garder ta bague

Alaric : Non. je dois seulement espérer que mon alter-égo n’a pas des tendances suicidaires. Alors, je vais faire le pari que mon côté obscur est doté d’un solide instinct de conservation. On va bien voir s’il se défend quand il regarde la mort en face

Stefan : Arrête. Il est hors de question que je te tu

Alaric : Stefan, s’il y a la moindre chance que ça marche, il faut que tu tentes le coup

(Ils se regardent. Stefan hésite mais finit par le frapper)

 

[Une maison au milieu de nulle part]

 

(Damon, Elena et Jeremy sont devant la maison)

 

Jeremy : C’est l’adresse que Rose m’a donné

Damon : Ouais ça a l’air d’être ça

Elena Attends-nous ici

Jeremy : Pourquoi ? Pour que vous puissiez vous tripoter tranquillement ?

Damon : Sois pas idiot. Ecoute ta sœur

(Jeremy retourne à la voiture)

Damon : Merci. Vient

 

(Ils entrent. La maison est plongée dans l’obscurité. Elle met le flash de son téléphone. C’est le bazar)

 

Damon : Accumulation compulsive. Les vampires aussi ont des tocs

Elena : C’est qui cette Marie ?

Damon : C’est l’abominable Marie. Elle est très, très vieille et super flippante

Elena : Comment est-ce que tu la connais ?

Damon : Oh ben…

Elena : Evidemment

Damon : Ben quoi ? J’ai dit flippante, pas repoussante

(Ils entendent un bruit. Ils sursautent et se tournent vers une double porte. Ils entrent dans la pièce. Elle tourne la lumière vers le mur et ils trouvent une femme empalée contre le mur)

Damon : Marie…

Kol : Ou plutôt ce qu’il en reste

(Kol allume la lumière. Kol est assis sur une chaise, une batte de baseball à la main)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Stefan est toujours en train de frapper Alaric)

 

Alaric : T’y mets pas assez d’énergie

Stefan : Si j’y mets plus d’énergie, t’es un homme mort

(Il le frappe de nouveau. Alaric  a la bouche en sang. Stefan commence à se transformer)

Alaric : C’est pas le moment de faire machine arrière

Stefan : Non, non, non, non, non, non. le sang, je peux pas

Alaric : Allez je sens que tu maîtrises

Stefan : Non je maîtrise rien

Alaric : Alors sers-toi de tes pulsions. Laisse-les parler. Allez qu’est-ce que t’attends ? Essaie de me tuer

Stefan : Non Alaric, pas comme ça

Alaric : Si justement comme ça. Il faut que t’es vraiment envie de me tuer pour que j’y crois

Stefan : Si j’en arrive là je pourrais peut-être pas m’arrêter

Alaric : Si tu veux que mon côté obscur te donne des réponses, il va falloir que tu réveilles le tien. Alors ne recule pas maintenant. Ne lutte pas. Essaie de me tuer. Fais-le !

(Alaric l’attrape. Stefan se transforme et il envoie Alaric valser contre le mur. Il redevient normal. Alaric rigole. son alter-égo a finalement fait surface)

Alaric : Tu es si faible. Regarde-toi. T’es l’un des pires monstres de la nature et encore t’es même pas foutu de faire ça correctement

Stefan : C’est toi

Alaric : C’est moi

[Une maison]

 

Kol : Dommage pour Marie. On se marrait bien avec elle. Je me demande ce qui a pu se passer. Elle a traîné un moment avec ma famille. J’ai peur que ça l’ait brisé. C’était une sorte de groupie d’originels

Elena : Vous étiez son préféré ?

Kol : Tu veux savoir si je l’ai transformé ? Je crois bien que oui. Ah non attends. C’était peut-être Rebekah. Elle a aussi eu une période Klaus et puis une aventure avec Elijah. J’ai parlé à mon frère. Je sais que vous cherchez à savoir de qui vous descendez. Mais vous le saurez jamais. Alors, on en était où ?

(Il frappe Damon avec la batte de baseball. Damon s’écroule et Kol le frappe à de nombreuses reprises)

Damon : Elena, reste pas là

(Elle tente de fuir mais Kol l’intercepte)

Kol : Mon frère m’a dit de me tenir à distance alors ne me tente pas

(Il la jette sur le lit. Damon se jette sur lui et l’étrangle)

Damon : T’avises plus de la toucher

(Kol lui donne un coup de boule. Damon est ensuite balancé contre le mur et s’écroule)

Kol : Oh j’ai touché un point sensible. Détends-toi mon vieux. Je veux juste qu’on soit quittes. Tu m’as fait planter une dague dans le cœur, t’as fait tuer mon frère et pour finir tu m’as humilié

(Il le frappe de nouveau plusieurs fois)

Kol : Voilà. Maintenant on est quittes

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan : Où est le pieu ?

Alaric : Tu es pire que je ne l’ai jamais été. T’as pas de caractère, t’es pitoyable

Stefan : Dis-moi où tu as caché le pieu avant que je te tue

Alaric :Vous serez tous réduits en cendres et vous retournerez à la poussière

(Stefan le frappe plusieurs fois)

Stefan : Où tu l’as caché ?!

(Il le frappe encore et encore. Il l’étrangle ensuite par derrière)

Stefan : Cette fois je vais te tuer. T’es mort dans 3, 2, 1…

Alaric : C’est dans la grotte. Là où les vampires ne peuvent pas aller le chercher

(Il rigole. Stefan le lâche et sort. Il prend son téléphone et se dirige vers l’entrée mais Klaus et Rebekah sont dans le salon)

Klaus : Finalement ce n’était pas compliqué

(Ils sourient)

 

[Une maison]

 

(Damon semble avoir mal. Elena est avec lui et Kol n’est plus là)

 

Elena : ça va ?

Damon : Ouais

(Il remet son épaule en place)

Damon : C’est mieux comme ça

(Il lui touche le visage et voit qu’elle saigne)

Damon : Et toi ça va ? T’es blessée

Elena : Oui ça va aller

(Elle touche sa main. Il lui carasse le visage et la regarde mais elle recule)

Damon : Tu fais quoi là ?

Elena : Comment ça ?

Damon : Ben tu pars en virée avec moi, tu te jettes sur moi… c’est quoi ce délire ?

Elena : Stefan pense que j’ai des sentiments pour toi

Damon : Oh et t’en a ?

Elena : Je sais pas. Je… je sais plus où j’en suis

Damon : J’imagine que tu comptais sur ce petit voyage pour t’aider à y voir plus clair

Elena : Non…

Damon : Ou pire. T’espère que je ferais tout foirer pour t’éviter de prendre une décision. J’ai pas raison ?

Elena : Damon…

Damon : J’ai pas raison ?

Elena : C’est ta spécialité. Tu sabotes toutes tes relations. C’est vrai réfléchi. Dès que tu rencontres le moindre obstacle, tu… tu détruis tout

Damon : Et si je détruisais pas tout ? Si on ne rencontrait pas d’obstacles hein ?

(Elle ne répond pas)

Damon : Je suis désolé Elena mais cette fois compte pas sur moi pour te faciliter les choses. Cette fois tu vas devoir chercher ta réponse toute seule

(Il part)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Rebekah revient avec Alaric)

 

Klaus : C’était de la violence gratuite. Tu n’es pas d’accord Stefan ? Je n’aurais pas eu la main si lourde

Rebekah : Je l’accompagne à la grotte

(Elle regarde Alaric)

Rebekah : Vous allez entrer dedans et me rapporter le pieu et si vous croyez pouvoir m’échapper, vous vous trompez

(Ils partent)

Klaus : L’un s’en va et l’autre reste. Je suis au courant de la mission que ton frère est rempli partir à Denver. Il a échoué mais bon, ce n’est qu’une question d’habitude

Stefan : Et maintenant qu’est-ce que tu vas faire ? Tu vas me tuer ?

Klaus : A vrai dire, je n’ai pas encore décidé

Stefan : Oh bien sûr que si. Tu as déjà eu toutes les occasions et tous les prétextes imaginables et tu n’es toujours pas passé à l’acte. Donc tu n’en a pas l’intention

Klaus : Tu as raison. La vérité c’est que j’espère toujours revoir mon vieil ami et de toute évidence, il est juste en-dessous de la surface, attendant de pouvoir sortir s’amuser. N’est-ce pas cher boucher ?

Stefan : J’ai longtemps combattu ce trait de ma personnalité. Je croyais que si je le refoulais, il disparaîtrait. J’avais tort et maintenant que je l’ai accepté, il n’a plus d’emprise sur moi. Toi non plus d’ailleurs. Alors, à moins que tu veuilles m’empaler, je suggère que tu partes de chez moi

(Il quitte la pièce)

 

[Voiture de Damon]

 

(Damon et Elena sont devant. Jeremy est sur la banquette arrière et regarde sa sœur. Rose apparaît à côté de lui)

 

Rose : On est bientôt arrivés ? Leur dit pas que je suis là. Ils se sont disputés. Je sais que tu veux empêcher cette relation et protéger ta sœur mais tu es jeune. Tu vois pas ce que je vois. Elle a un effet positif sur lui, elle le rend meilleur. Ça crève les yeux mais… lui aussi il l’influence. Damon la défit, il la surprend, il la pousse à remettre en question sa vie, ses convictions. Stefan c’est un autre genre. Son amour est pur. Il sera toujours bien pour elle. Damon est ce qui peut lui arriver de mieux ou de pire

 

[Maison de Caroline]

 

(Tyler est dans sa chambre. Caroline revient avec un oreiller)

 

Caroline : Ma mère au dit que tu pouvais rester aussi longtemps que tu voulais

Tyler : Elle est aussi d’accord pour que je dorme dans ton lit ?

Caroline : Faut pas rêver. Elle a dit que tu pouvais prendre le canapé. Au moins jusqu’à ce qu’on sache ce que Damon et Stefan ont appris sur Klaus

Tyler : Et si c’est pas Klaus qui a créé leur lignée et qu’ils veulent le tuer ?

Caroline : Tyler, je viens juste de te retrouver

(Elle l’embrasse)

Caroline : Je te perdrais pas encore une fois

(Elle quitte la pièce pour aller préparer le canapé. Tyler finit par trouver le dessin que Klaus lui a fait. Il le prend et le regarde)

Tyler : Klaus a fait un portrait de toi ?

Caroline : Quoi ?

Tyler : c’est… plutôt flippant

Caroline : Ouais. Klaus est quelqu’un de plutôt flippant. Même quand il essaie de se montrer charmant

Tyler : Charmant ? ça veut dire que Klaus a flaché sur toi ?

Caroline : Non. De toute façon à mon avis il est incapable d’éprouver de vrais sentiments

Tyler : Je suis sérieux. Qu’est-ce qui s’est passé pendant mon absence ?

Caroline : Tyler, il n’y a rien eu. D’accord ? Il s’est rien passé

Tyler : Alors pourquoi t’as gardé le dessin ?

Caroline : J’en sais rien

Tyler : Je crois qu’il vaut mieux que je chercher un autre endroit où passer la nuit

(Il part)

Tyler : Tyler… Tyler !

 

[La grotte]

 

(Rebekah et Alaric arrivent. Elle ne peut pas aller plus loin)

 

Rebekah : Allez le chercher. Vous savez que je ne peux pas entrer

(Il récupère le pieu)

Alaric : Tu m’expliques pourquoi je devrais te donner le seul truc qui garantit que je vais rester en vie ?

Rebekah : On négocie maintenant ? D’accord. Qu’est-ce que vous proposez ?

Alaric : Il ne reste plus qu’un pieu. Ce qui veut dire qu’un seul originel mourra. Aide-moi et je ferais en sorte que ce soit pas toi

Rebekah : Un peu léger mais je salue l’effort. Le truc, c’est que je veux pas qu’un seul originel meure

(Elle entre dans la grotte. Il est à la fois surpris et effrayé)

Rebekah : Je veux qu’ils meurent tous les quatre

Alaric : Comment t’as réussi à entrer ?

Rebekah : ça a été facile de berner Klaus mais je pensais que vous particulièrement vous devineriez. A une époque vous avez dû céder votre enveloppe charnelle à mon fils

Alaric : Vous n’êtes pas Rebekah

Rebekah : Non. Mon nom est Esther et nous avons énormément de choses en commun

 

 

Ecrit par popo34000

[Salvatore's House]

 

(Elena enters Alaric's cell with a bag)

 

Elena: Alaric?

Alaric: Yeah? Still me. You know you shouldn't be in here. Defeats the point of the whole being locked in a cellar thing

Elena: Well, you still need the basics. Toothbrush, clothes, some boring books to help you sleep

(He takes a book from the bag)

Alaric: "Doctor Jekyll and Mr. Hyde"?

(She takes the book from his hands)

Elena: What? No, I got... Damon. Thinks he's hilarious

Alaric: At least one of us still has a sense of humor

Elena: Are you sure that you... I mean, you don't have to be kept in here

Alaric: Oh, no, this is... Ah, this is the right place for me to be. At least until you guys can convince my highly uncooperative alter ego to confess where I... or...he hid the white oak stake

Elena: We looked everywhere. You...The other you hid it well

Alaric: What's Klaus going to do if you can't find it?

Elena: It's the only thing that will kill him, so... Wage war. Murder people. You know, Klaus stuff. Listen...

(She takes a chair and sits down in front of him)

Elena: Stefan is going to watch over you for a little while. Now that Klaus knows where Jeremy is, it's not safe. So... Damon and I are going to go to Denver to pick him up

Alaric: Why do you say that like you're waiting for me to disapprove?

Elena: I don't know. Me and Damon, traveling across the country

Alaric: Well, I guess I'm more curious to hear what Stefan has to say about it

Elena: Actually, it was his idea. He thinks that I have some unresolved feelings for Damon

Alaric: Do you?

Elena: I guess that's why I'm going on this trip. So I can figure it out

 

(Stefan is in front of the fireplace. Damon enters and puts his bag with the others)

 

Damon: Did you hear from Klaus?

Stefan: Not yet. I'm sure I will soon, though. He's expecting me to deliver two stakes. I only have one

Damon: Well, that's going to be disappointing for him

Stefan: I'll get it out of Alaric. I just need some time

Damon: I like that confidence, Stefan. I don't share it, but I like it

Stefan: You don't think I can do what it takes?

Damon: Well, you're good Stefan again. You're in control. Sorry, you might get the girl but you lose the edge. Speaking of...

(Elena enters)

Damon: Have you ever flown first class?

Elena: Who did you have to compel for that?

Damon: Please. I used miles

(He takes the bags and gets out. Elena looks at him and then looks at Stefan)

Elena: Stefan...

Stefan: Be safe

(She looks at him and leaves)

 

 

 

 

 

 

[Mystic Falls' High School]

 

(Everyone is in the cafeteria, preparing something. Caroline enters and looks around her. She finally rejoins Matt)

 

Caroline: What is this?

Matt: It's the decade dance. Remember, you made us sign up to help

(She looks at the decorations)

Caroline: No.

(She takes one of the decorations)

Caroline: This. The twenties! We're doing the seventies

(Rebekah arrives)

Rebekah: It's too flashy, people. It's supposed to be a speakeasy, not the world's fair

(She rejoins them)

Rebekah: Oh, good, you're here. We need help setting up the tables, so get to it

Caroline: What do you think you're doing?

Rebekah: Somebody has to be in charge

Caroline: Yeah, me. I'm the chair of the dance committee. The theme of the decade dance is the 1970s

Rebekah: So you'd rather dress in tacky colors with bad hair than be a classic flapper from the jazz age. Honestly, I don't know what my brother sees in you

Caroline: Well, maybe he sees a challenge. See, unlike some other people, I don't sleep with everyone I make eye contact with

(Matt intervenes)

Matt: Maybe we can do both decades

Rebekah: No. Go on, Matt, don't be a coward. You know you loved my twenties idea when I presented it to the group

(Caroline looks at him)

Caroline: Traitor!

Matt: Bell bottoms and disco? I don't know, this just seemed cooler

Rebekah: See, it's just cooler

Caroline: Whatever. Have fun at your stupid dance

(She leaves. Rebekah smiles, watches her leaves. Then she looks at Matt and smiles)

 

(Caroline is outside, going to her car. Matt follows her)

 

Matt: Caroline! Wait!

(She arrives at her car and turns herself. She's smiling)

Caroline: Impressive. You sold it

Matt: And you bought yourself a day

Caroline: Thank you. Just... keep her occupied. Be careful

Matt: You, too. And, uh... Tell him I said hi, ok?

 

[Salvatore's House]

 

(Stefan rejoins Alaric in his cell)

 

Alaric: Do you know how hard it is to fall asleep when that's what you're supposed to do?

Stefan: Well, look, I know it's not easy, so...Damon suggested I bring something to... Help speed up the process

(He shows him a bottle of alcohol)

Alaric: What the hell

(He sits. Stefan enters and gives him the bottle and is about to leave)

Alaric: You know, I'll feel decidedly less pathetic if I don't drink alone

Stefan: Oh, I'm, uh, one step ahead of you

(He comes back with a chair and a glass. He sits in front of Alaric. Alaric pours him a glass)

Alaric: So...ahem. Road trip, huh?

Stefan: Mmm. Yeah, yeah, I needed to stay here

Alaric: Why? I mean, why you? You know, it doesn't take much to baby-sit me while I sit here waiting for a psychotic break

Stefan: Well, unfortunately, we only have a limited amount of time

Alaric: Before what?

Stefan: Before we have to resort to other methods

Alaric: So you're worried you're going to have to torture it out of me. And you don't think Damon could have done that?

Stefan: Look, Elena needed to go on that road trip with Damon. No matter what I go through... To get her back... fighting my blood lust, trying to gain control of my life again... None of that matters if she has feelings for somebody else

 

[Denver]

 

(Damon and Elena arrive at a baseball camp. Jeremy is there, playing)

 

Elena: There he is

Jeremy: Next time we compel him, remind me to make him better at baseball

Elena: Hey, Jer

Jeremy: Elena?

(She smiles. Jeremy sees Damon)

Jeremy: What's wrong?

 

(Jeremy is out of the batting cage)

 

Damon: Katherine sired us, Rose sired Katherine, all we need to do is find out who sired Rose

Jeremy: So you traveled across the country to get me to talk to a dead vampire?

Damon: Dead vampire's redundant, but yes

Jeremy: Well, I can't. I can talk to Anna and Vickie because I knew them. I've never even met Rose

Damon: What good is you dying and coming back to life if you can't talk to a ghost when I need you to?

Elena: Rose spent a long time running from Klaus as well. She and Damon were close, so maybe we can use you as a connection

Jeremy: Fine, fine. Can we do this later? My friend just got here. And yes, Damon, I actually have some. I'll call you when I'm done

Elena: Jer...

(She turns herself and sees that Jeremy's friend is Kol. He has a baseball bat in his hands)

Elena: Damon, it's Kol!

(Kol hits Damon in the face with the bat)

Jeremy: What the hell are you doing?!

Elena: Jeremy, get back, he's an original!

Jeremy: What?!

Kol: No hard feelings, mate, but we're not buds

(His bat, a wooden one, is broken so he takes another one, in aluminium)

Kol: You know, I'll never get used to aluminum but, hey, at least it won't break

(He's about to hit Damon again but Damon catches the bat and stabs him with the wooden one. Kol falls on the ground)

Jeremy: Did you kill him?

Damon: No, but it'll give us a head start. Come on

(He takes Elena, who's still chocked)

 

(They're at a motel. They get the bags ot of the car)

 

Damon: For the record, she's the one who wanted to stop in a motel, not me

(She looks at him)

Jeremy: So where are we?

Damon: Corner of somewhere and nowhere where Kol can't find us

Jeremy: I can't believe Kol was a vampire

Damon: Well, didn't you find it weird that you made a friend so fast? Have you met you?

Elena: Not helping

(They enter the room)

Elena: This should work. Right, Jer?

Jeremy: Yeah. It doesn't really matter

Damon: All right, Whoopi. What do you need, candles, incense, pottery wheel?

(He closes the curtains)

Jeremy: That's not how it works

Damon: I know, I know. They push from the other side and you pull from this one

Jeremy: All right, you, uh, you got a picture of her?

(He sits down)

Damon: Picture? From what, our trip to Disneyland? Come on, Rose, you're not going to actually make us wait, are you? I know you're obsessed with me

(Elena, exasperated by Damon, go sits next to Jeremy)

Jeremy: All right, uh, tell me something about her

Damon: Um, well, she did this little thing with her tongue

(He sits on one of the beds)

Elena: Something that matters, Damon

Damon: She spent her last day in paradise. Soaking in the sun and reminiscing about what it means to be human. And when death came, she didn't fear it

Elena: I was with her on her last day, and she definitely wasn't in paradise

Jeremy: It was in the dream he gave her. She's here

(Rose has appeared, sitting on the other bed)

 

[The woods]

 

(Caroline is walking and searching. She hears a noise, stops and smiles. She turns herself and sees Tyler. They look at each other)

 

Caroline: Hi

Tyler: You have no idea how much I've missed you

(They get closer to each other and kiss)

 

[Lockwood cellar] 

 

(Caroline and Tyler are kissing and taking their clothes of)

 

[Klaus' Mansion]

 

(Matt is driving Rebekah home)

 

Matt: Here we are. Home sweet home

Rebekah: Ok, spill. Why are you being nice to me?

Matt: I drove you home. You don't have a car

Rebekah: Not just that. I mean... helping me with the dance and standing up to Caroline. I don't buy it

Matt: Buy what?

Rebekah: The whole gentlemanly thing. After everything my family's done to you. What are you up to?

Matt: It's sad that you can't just get a ride home from school without thinking there's some ulterior motive

Rebekah: You're right. But I'm probably going to organize the whole dance and then have to compel myself a date

(He smiles)

Matt: Let's not get crazy. Good-bye, Rebekah

Rebekah: Good-bye, Matt. Thanks for the ride home

(She gets out of the car and he leaves. She watches him leave and smiles)

 

(She's inside and finds her mother in the living room)

 

Rebekah: Mother...

(She rushes towards her, strangles her and pushes her against the wall)

Rebekah: Give me one good reason why I shouldn't kill you right now

Esther: Because I'm dying

 

[Denver. A Motel room]

 

(Rose is standing and looking at them)

 

Elena: Is she lonely on the other side?

Rose: No. I enjoy it. I was running so much when I was alive. Now I have the freedom to do whatever I want

Jeremy: She says not to worry, she's happy

Damon: Is she still hot?

Rose: Tell him he's still dripping with sex, too

(Jeremy raises his eyebrows and looks at her)

Rose: Fine. Tell him I miss him

Jeremy: She misses you

Rose: And tell him that I'm rooting for him and Elena

(He looks at Elena)

Jeremy: She, uh, she misses both of you

(Elena seems pleased)

Rose: Unfortunately I don't have any news on the siring front. Klaus didn't sire me. No original did. It was Mary Porter

Jeremy: She was sired by someone named Mary Porter

Damon: Ahh, scary Mary. Well, where is she, Rose?

Rose: I didn't keep track of her when I was alive, much less now. Tell them to sit tight. Relax. I'll see what I can find out

 

[Salvatore's House]

 

Alaric: You think they got Jeremy by now?

Stefan: They should. I haven't heard from them. Elena's worried about him. Now that she can't count on his ring anymore.

Alaric: Who knows. Maybe his alter ego's a pot-smoking, hippie pacifist

Stefan: Yeah, maybe

Alaric: I can't say I thought mine would be so hostile and militant

Stefan: Actually, it makes perfect sense. Your wife left you to become a vampire and your girlfriend was killed by one

Alaric: He must really hate me. He must really hate me. the failed hunter-slash- drinking buddy of vampires

Stefan: Ah. He's too judgmental

Alaric: The thing is... he's me. I'm not compelled, I'm not possessed. There's no humanity switch. What drives him... is me

Stefan: No. No, he's not you. He's the darkest parts of you. Parts we all have

(Klaus enters)

Klaus: Well, this is depressing, isn't it?

(Stefan gets up. He shows them a stake)

Klaus: Oh, and I found this upstairs. Now by my count, there should be one more

Stefan: Yeah, well, it's going to take a little more time

Klaus: Why, because we're waiting for that one to pass out?

(He points at Alaric)

Klaus: No, thanks. I think I'll just kill him

Stefan: Well, then you won't know the location of the other stake

Klaus: I can live with that

(He moves forward but Stefan stops him)

Stefan: Well, I can't. When we staked Finn, we discovered that killing an original vampire killed its entire bloodline. Now, I don't know which one of you I'm descended from, but I'd really rather not find out by dying, so why don't we just find the stake, destroy it so we can all be safe?

Klaus: So the fate of the entire vampire race depends on you finding the stake. And to get it, we need you to pass out

(He looks at Alaric)

Klaus: Which means that I feel totally justified doing this

(He rushes towards Alaric and breaks his neck. Alaric falls dead on the ground)

Klaus: There. Sleeping like a baby

 

[Denver. A motel]

 

(Damon is outside. His phone rings. He answers)

 

Damon: There you are. Any sign of Evilaric?

Stefan: Nope. Only dead Alaric

Damon: What?

Stefan: Don't worry, he was wearing his ring. Klaus was here. Let's just say he's not very patient

Damon: Kol must have told him we were in Denver. How long has Ric been out?

Stefan: A few hours. I'm hoping when he wakes up, it won't be him. It'll be the other him

Damon: And if not?

Stefan: Yeah, I know. Whatever it takes. So were you able to contact Rose?

Damon: Yeah. No answers yet. So we're just stuck in this motel until she gets back to us

Stefan: A motel?

Damon: Yeah, we had to get away from Kol. I'll call you when I know more

(He hangs up)

 

(Elena and Jeremy are in the room. Jeremy is on the bed. Elena is unpacking)

 

Jeremy: So what's up with you and Damon?

Elena: What do you mean? Nothing's up

Jeremy: You sure about that? 'Cause even Rose said something

Elena: What...what did she say?

(Damon enters. Elena and Jeremy don't say anything. She's uncomfortable)

Damon: Everything ok in here?

Elena: Yeah. It's fine

Damon: Ok. Well, I'm going to freshen up. You might want to get some rest. I'm sure Rose will make herself known when she gets back

(Jeremy looks at Elena)

 

[Klaus' Mansion]

 

(Esther is still here)

 

Rebekah: How are you dying? I thought Ayana had preserved your body with a spell

Esther: She did. I'm drawing my power from the Bennett witch line. When Abby died, the connection was severed. So my body is weakened

Rebekah: Well, if you've come to spend your last moments with your loving daughter, prepare to be disappointed. You should have spent last time plotting my death

Esther: Is that what you think I've been doing on the other side? I've been looking over you for a thousand years of joy and heartbreak. Your fights with Klaus. The nights you cried yourself to sleep calling out my name. Not a day has gone by that I wasn't right there with you

Rebekah: And yet you still tried to kill me

Esther: Because it shouldn't have been a thousand years, Rebekah. No one should live that long

Rebekah: But I haven't lived at all

Esther: I'm sorry Rebekah. I'm so, so sorry

(She takes Rebekah's hands. She's shaking and she finally collapses. Rebekah looks at her. Klaus enters)

Klaus: What's going on?

Rebekah: She's dead

(She looks at him)

 

[Old Lockwood Cellar]

 

(Caroline and Tyler are under a blanket, naked)

 

Tyler: Did I mention I miss you? Bad

(She laughs)

Caroline: Mmm, at some point, we are going to do this on an actual bed, right?

Tyler: Yes. I promise. Once I figure out how to deal with Klaus

Caroline: Tell him to suck it. Broke his sire bond. And you won't have to deal with him anymore

Tyler: It's easier said than done. Besides, I won't know if it's broken for sure until I test it

Caroline: Wait, I thought that's why you were coming back. Because you said you felt different

Tyler: I do feel different. I feel freer. Way more myself. All I know is, I just turned about a hundred times in the Appalachian Mountains. If I can get through that, I can get through anything

Caroline: Good. Because Klaus might not be our only problem

Tyler: Why? What else did I miss?

Caroline: Matt killed an original. And then, every vampire that original had ever turned mysteriously died. Right now Damon is desperate to figure out which original created our vampire blood line. And...if he finds out it wasn't Klaus, they're all going to kill him

Tyler: But Klaus turned me. So if he dies...I die

Caroline: I know that. They know that. Difference is... Damon doesn't care

 

[Denver. A motel room]

 

(Damon goes out of the bathroom, shirtless. Jeremy is sleeping. He takes a bottle of whisky. Elena is in her bed but she's awake. She looks at Damon. He puts his shirt. He looks through the window and then pours himself a glass. Elena can't stop looking at him. He sits down and lay his legs on another chair. Elena is still looking at him. He drinks and finally looks at her. She looks down and closes her eyes. He looks at her and half smiles. She opens her eyes and looks at him again. They look at each other. He gets up and comes lay next to her on the bed)

 

Elena: You never told me about that. What you did for Rose

Damon: It wasn't about you

Elena: Why you don't let people see the good in you?

Damon: Because when people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations

(She lays on her back . She seems like she can't breath. She puts her hand on the bed. He touches her hand and takes it in his. She seems overwelmed. He looks at her. She gets up and leaves)

 

(She's outside the room. She puts her jacket on. Damon rejoins her oustide)

 

Elena: Don't

Damon: Why not, Elena?

(She rushes towards him and kisses him. They kiss passionately and lengthily. They end up against a post. He kisses her on the neck. She takes his face in her hands. They look at each other and kiss. They touch and kiss. Jeremy finally interrupts them)

 

Jeremy: Elena?

Elena: Oh, my God. Jeremy

Jeremy: Rose found Mary. She lives in Kansas

Damon: Ok, then. Let's go

(He goes back to the room. Elena and Jeremy look at each other and he finally goes back inside. She seems a little confused)

 

[Salvatore's House]

 

(Stefan is reading in Alaric's cell. Alaric finally wakes up)

 

Stefan: Welcome back

Alaric: What happened? Did I, uh...

Stefan: No. No, you pretty much, uh, laid there dead for half the night. But on the, uh, on the plus side... I did almost finish reading "Moby Dick"

Alaric: This is stupid. Evil me, or whatever you want to call him, he's not going to make an appearance. Why would he? I mean, the best hiding place is the one where you can't find the person who hid it

Stefan: I know

Alaric: So how do you want to do this?

Stefan: I don't want to do any of this

Alaric: Well, that makes two of us. But I don't think we have much choice in the matter

(He takes his ring off)

Stefan: Wait a minute, what are you doing? You need that ring

Alaric: No, what I need is hope that my alter ego doesn't have a death wish. So I'm taking bets that my dark side has a sense of self-preservation So let's see if he defends himself against death

Stefan: Look, Alaric, I'm not going to kill you, ok?

Alaric: If we have any chance at this, Stefan, you're going to have to try

(They look at each other. Stefan hesitates and finally hits him)

 

[A house in the middle of nowhere]

 

(Damon, Elena and Jeremy are in front of a house, next to their car)

 

Jeremy: This is the address

Damon: Looks about right

(She looks at Jeremy)

Elena: Wait here

Jeremy: Why? So you guys can make out some more?

Damon: Don't be a dick.Listen to your sister

(He goes back in the car)

Damon: Thank you. Come on

(They enter the house. It's dark inside. She switches on a flashlight. It's a mess everywhere)

Damon: Whoa. Like "Vampire Hoarders"

Elena: Who is this Mary person?

Damon: Scary Mary. Really old, super creepy

Elena: And how do you know her?

Damon: You know

Elena: Of course

Damon: What? I said creepy, not ugly

(They hear a noise. They jump and look behind them. At a double door. They enter the room. She puts the light on the wall and they see a woman, staked against the wall)

Damon: Mary...

Kol: Quite contrary

(The light is on. Kol is sitting on a chair. A baseball bat in his hand.)

 

[Salvatore's House]

 

(Stefan is still hitting Alaric)

 

Alaric: You're not putting enough into this

Stefan: If i put any more into it, I'm going to break your spine

(He hits him again)

Alaric: Well, don't back down now

(His nose is bleeding. Stefan's face is starting to turn)

Alaric: Well, don't back down now

Stefan: Oh, no, no, no, no. I can't. The blood

Alaric: Oh, come on, you're past that

Stefan: No, I'm not

Alaric: Then use it. Give into it. Try to kill me, Stefan, come on

Stefan: Not like this, Alaric

Alaric: Yes! Like this. You're going to have to want to kill me for me to believe that you will

Stefan: I go this far, I may not be able to stop

Alaric: You want the answers from my darkest side, you're going to have to tap into yours. So don't back down. Don't fight it. Just do it!

(Stefan is against the wall. Alaric grabs him by his jacket. Stefan's face has turned and his throws Alaric against the wall, on the other side of the cellar. Stefan's face becomes normal again. Alaric laughs. His alter ego has finally surfaced)

Alaric: You're so weak. Look at you. One of nature's most hideous creatures, and you can't even get that right

Stefan: You

Alaric: Me

 

[A house]

 

Kol: Shame about Mary. She used to be a blast. I don't quite know what happened. I fear all the time she spent with my family might have ruined her. She was a bit of an original groupie

Elena: And were you her favorite?

Kol: You mean, did I turn her. I think I did. But, no, wait. Maybe it was Rebekah. But there was also a Klaus period. And let's not forget the Elijah affair. I spoke to my brother. I know you're trying to find out who you descended from. Now you never will. So... Where did we leave off?

(He hits Damon with the baseball bat. Damon falls on the floor. He hits him again and again)

Damon: Elena, get out of here!

(She tries to leave but Kol rushes toward the door to intercepts her)

Kol: According to my brother, you're off-limits. Please don't test me

(He throws her on the bed. Damon rushes over him and strangles him)

Damon: Don't touch her

(Kol nuts him. Damon is thrown against the wall and then on the ground)

Kol: Oh, dear. I've hit the nerve. Relax, darling. I just want us to be even. You snapped my neck, you killed my brother, and then you humiliated me

(He hits him several times on the back)

Kol: There. Now we're even

 

[Salvatore's House]

 

Stefan: Where's the stake?

Alaric: You're worse than I ever was. Spineless. Pathetic

Stefan: Tell me where the stake is before I kill you

Alaric: You know, you're all going to burn. Ashes to dust

(Stefan hits on the face several times)

Stefan: Where's the stake?!

(Alaric doesn't answer. Stefan hits him again and then strangles him from behind)

Stefan: I'm going to kill you in 3... 2...1

Alaric: It's in the cave. Where no vampire can get it

(He laughs. Stefan releases him and then gets out of the cell. He gets his phone and walks to the front door but find Klaus and Rebekah in the living room)

Klaus: That wasn't too hard, was it?

(They smile)

 

[A house]

 

(Damon is standing but seems to be in pain. Elena is with him)

 

Elena: Are you ok?

Damon: Yeah

(He puts his shoulder back in place)

Damon: That's better

(He looks at her, touches her face and sees that she's bleeding)

Damon: Are you ok? You're bleeding

Elena: Yeah. I'll be fine

(She touches his hand. He looks at her and touches his face but she leaves his grip)

Damon: What are you doing?

Elena: What do you mean?

Damon: Well, going on this trip and kissing me... What the hell is this?

Elena: Stefan thinks that I have feelings for you

Damon: Oh. Do you?

Elena: I don't...I don't...I don't know

Damon: Hmm. I guess you thought this little trip could help you figure that out, didn't you?

Elena: No

Damon: Or maybe you're hoping I'll screw it up so I can just make the decision for you, am I wrong?

Elena: Damon...

Damon: Am I wrong?

Elena: It's what you do, Damon! You sabotage things. You... I mean, think about it. Every time that there's a bump in the road, you lash out

Damon: But what if I didn't? What if there was no bump?

(She doesn't answer)

Damon: I'm sorry, Elena. But this time I'm not going to make it so easy for you. This time you'll have to figure it out for yourself

(He leaves)

 

[Salvatore's House]

 

(Klaus is pouring himself a glass. Rebekah comes back with Alaric)

 

Klaus: It's a little gratuitous, don't you think, Stefan? I would have been more gentle

Rebekah: I'm going to take him to the caves

(She looks at Alaric)

Rebekah: You're going to go inside and fetch me the stake And if you think you can hide, you're wrong

(They leave)

Klaus: And then there was one. I know about your brother's little mission to Denver. He failed. Not that that's news anymore

Stefan: So what are you going to do now, Klaus? Are you going to kill me?

Klaus: I haven't actually decided yet

Stefan: Oh, sure you have. See, you've had every chance and every excuse imaginable to do it, but yet you haven't. Which means you don't want to

Klaus: You know something, you're right. See, I'm still waiting for my old friend to come back. By the looks of it, he's just beneath the surface. Waiting to come out and play. Right, ripper?

Stefan: I've been fighting that part of myself. Thinking that if I repress it, it would go away. But it won't. And now that I've accepted it, it can't control me. And neither can you. So... unless you're going to stake me... why don't you get the hell out of my house

(He leaves)

 

[Damon's car]

 

(Damon and Elena are in the front. Jeremy is on the back, looking at Elena. Rose appears next to him)

 

Rose: Are we there yet? Don't tell them I'm here. They had a fight. I know you want to stop it. Protect her from it. But you're young. You don't see what I see. It's not just that she makes him a better person. She does, but... he changes her, too. Damon challenges her. Surprises her. He makes her question her life. Beliefs. Stefan is different. His love is pure. And he'll always be good for her. Damon is either the best thing for her, or the worst

 

[Caroline's House]

 

(Tyler is in her bedroom. She enters with sheets and a pillow in her hands)

 

Caroline: My mom said you can stay as long as you want

Tyler: Did she say we could share the bed?

Caroline: No. She said you can sleep on the couch. At least until we figure out what Damon and Stefan find out about Klaus

Tyler: And if Klaus didn't create their line? And they try to kill him?

Caroline: Tyler... I just got you back.

(She kisses him)

Caroline: I'm not losing you again

(She smiles and leaves the room to prepare the couch. Tyler looks around in her room and finds the drawing Klaus did for her. He takes it and looks at it)

Tyler: Klaus drew this for you?

Caroline: Huh?

Tyler: That's...pretty creepy

Caroline: Yeah. Klaus is pretty creepy. Even when he's trying to be charming

Tyler: Charming? Does Klaus have a thing for you or something?

Caroline: No! As far as I'm concerned, he isn't capable of real feelings

Tyler: I'm serious. What the hell happened while I was gone?

Caroline: Tyler. Nothing. Ok, nothing happened

Tyler: Then why'd you keep this?

Caroline: I don't know

Tyler: I think I'm going to find some place else to spend the night

(He leaves)

Caroline: Tyler... Tyler!

 

[The cavern]

 

(Rebekah and Alaric arrive at the cavern. She can't go further)

 

Rebekah: Go get it. You know I can't get in

(He gets the stake)

Alaric: Why would I give you the one thing that requires everyone to keep me alive?

Rebekah: Are we bargaining now? Fine. What's your offer?

Alaric: There's only one stake out there. Which means only one original has to die. Help me. And I'll make sure it's not you

Rebekah: Tenuous, but points for effort. You see, I don't want one original to die.

(She enters. He's surprised and afraid)

Rebekah: I want them all to die

Alaric: How the hell did you do that?

Rebekah: It was easy to fool Niklaus, but I thought you, of all people, would understand. After all, my son did use your body at one point

Alaric: You're not Rebekah

Rebekah: No. My name is Esther. And we have a great deal in common

 

 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 179 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

melanie91 
14.03.2019 vers 11h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Emmalyne 
17.11.2018 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Aujourd'hui à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site