VOTE | 847 fans

#321 : Le choix

Écrit par : Charlie Charbonneau et Daphne Miles
Réalisé par: Chris Grismer


UNE JOURNÉE SANS UN VAMPIRE - Klaus a bien l'intention de quitter Mystic Falls avec Elena mais trouve la résistance d'un ennemi surprenant. Bonnie appelle Abby pour qu'elle l'aide avec un sort difficile. Comme les évènements sont hors de contrôle, Elena est déterminée à protéger Caroline, Damon et Stefan en demandant de l'aide à Tyler tandis que Bonnie et Jeremy prennent un terrible risque afin de s'assurer que son sort fonctionne. Damon et Stefan ont une franche et surprenante conversation au sujet de l'avenir.

 

**Photos promos**

Popularité


4.43 - 7 votes

Titre VO
Before Sunset

Titre VF
Le choix

Première diffusion
03.05.2012

Première diffusion en France
12.10.2012

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Diffusions

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 03.05.2012 à 20:00
2.54m / 1.2% (18-49)

Plus de détails

[Lycée de Mystic Falls]

 Alaric est dans sa salle de classe, assis à son bureau. Il a le pieu de chaîne blanc dans sa main. Il entend Caroline entrer dans le lycée.

 Caroline marche dans les couloirs du lycée. Elle est au téléphone avec Tyler. Il lui révèle que Klaus l’a appelé pour lui dire qu’il quitte la ville et qu’il veut qu’il l’aide à déménager. Elle lui demande depuis quand il est l’esclave du déménagement. Il lui dit que c’est depuis qu’il a compris qu’elle ne le quittera pas pour lui. Il lui explique que Klaus pense toujours qu’ils sont liés et qu’il n’aura qu’à faire semblant. Il lui dit qu’il l’aime et elle lui dit également et ils raccrochent.  Elle entend du bruit et se retourne. Alaric en profite pour passer devant elle avec sa vitesse vampirique. Elle ne voit rien mais se demande quand même s’il y a quelqu’un.

Caroline entre dans la cafétéria. Rebekah est là, en train de nettoyer la cafeteria. Caroline lui demande où se trouve Matt. Rebekah lui dit qu’il n’a pas pu venir car il devait aller travailler. Elle lui dit ensuite qu’elle est en retard et que le nettoyage a commencé à 8h00. Caroline lui fait comprendre qu’elle a seulement 2 minutes de retard. Rebekah lui qu’elle au moins est arrivée à l’heure alors qu’elle n’a même pas assisté à la soirée qu’elle a organisé. Caroline finit par lui dire qu’elle est désolée pour Esther même si elle sait qu’elle la détestait. Rebekah lui dit quant à elle qu’elle est désolée pour Alaric et qu’il avait l’air sympa. Caroline lui dit qu’il l’était. Elles se regardent et Rebekah finit par lui dire qu’elle va commencer à nettoyer le gymnase.

Rebekah est dans le couloir et Alaric arrivent. Elle est surprise car elle pensait qu’il était mort. Il lui dit qu’il l’est. Elle se précipite vers lui mais il l’attrape et la pousse contre les casiers. Il tente ensuite de la tuer avec le pieu mais Caroline intervient et l’en empêche. Elles le pousse contre les casiers mais il est trop fort. Rebekah l’aide et lui plante le pieu mais ça n’a aucun effet. Elles sont surprises et le lâchent. Elles reculent et se regardent, effrayées. Alaric enlève le pieu de son corps mais quand il lève la tête, elles ne sont plus là.

Caroline est à l’extérieur. Elle court et se précipite vers sa voiture. Elle a les clefs dans la main et tente de trouver la bonne mais Alaric est derrière elle. Il lui attrape la tête et lui brise le coup. Elle s’effondre sur le sol. Sa peau est en train de brûler car il n’a pas de protection contre le soleil. Il l’attrape par le bras et la traîne sur le sol en direction du lycée. Rebekah est en retrait et assiste à la scène. Elle semble intriguée. 

 

[Maison des Gilbert]

Elena et Jeremy sont dans la chambre d’Alaric. Elena recouvre un fauteuil. Ils se mettent à repeindre la chambre. Stefan entre et les regarde faire. Il constate que la couleur est plus sombre et elle lui dit que c’est la seule couleur qu’ils avaient. Jeremy lui dit que c’est ce qui arrive lorsque l’on décide de peindre la chambre de son tuteur mort en plein milieu de la nuit. Stefan pense que c’est trop tôt mais Elena pense qu’il faut aller de l’avant car sinon ils commenceront à réfléchir et ce n’est pas ce qu’ils veulent. Stefan leur demande s’ils veulent un coup de main. Elena le regarde en souriant. Jeremy finit par leur demander s’ils se sont remis ensemble. Elena lui dit que non et ne sait pas vraiment quoi répondre mais Stefan l’aide en disant qu’il est simplement venu voir s’ils allaient bien après tout ce qu’il s’est passé. Jeremy lui dit qu’ils vont bien mais que s’il tente d’être de nouveau bon, il n’a qu’à leur donner une journée sans vampires. Il regarde Elena, semble résigner et quitte la pièce. Elle pose son rouleau et se tourne vers Stefan. Elle lui dit qu’il ne le pensait pas. Il lui dit que si, il le pensait, avec un sourire forcé.  Quelqu’un sonne à la porte.

Stefan ouvre la porte. C’est Damon avec Bonnie dans les bras. Elle a une morsure au coup et saigne. Damon lui annonce qu’ils ont un problème.

[Manoir de Klaus]

Klaus est en plein déménagement. Rebekah lui annonce qu’Alaric vient d’essayer de la tuer. Il lui répond qu’il est censé être mort. Rebekah lui dit qu’il ne l’est pas et qu’en plus de ça c’est un vampire grâce au sort de leur mère et qu’il détient un pieu de chaîne blanc qui ne peut le tuer. Elle lui dit qu’il est beaucoup trop fort. Il lui demande où il se trouve maintenant. Elle lui dit qu’il est bloqué au lycée sans bague protectrice mais que dès que la nuit tombera, il viendra s’en prendre à eux et qu’ils doivent partir immédiatement. Il accepte et lui dit qu’il doit d’abord récupérer Elena. Elle lui demande d’oublier Elena et qu’il n’a plus besoin de ses stupides hybrides. Il lui dit qu’il a besoin de protection contre les assauts répétés d’Esther. Elle lui dit qu’ils se protégeront l’un l’autre comme ils l’ont toujours fait. Toujours et pour toujours. Klaus n’en démord pas et lui dit qu’il ne partira pas sans Elena. Elle lui dit qu’elle part maintenant et qu’il peut soit partir avec elle ou bien il est seul. Il la regarde mais ne dit rien. Il lui dit qu’il n’a qu’à faire confiance à ses hybrides au lieu de faire confiance à sa famille et que ça sera ce qui causera sa mort et qu’il n’aura qu’à voir si ça la touche. Elle est émue et quitte la pièce bousculant Tyler au passage, qui a une boîte en carton à la main. Il regarde Klaus et lui demande ce qui lui prend mais ce dernier ne répond pas.

[Maison des Gilbert]

Bonnie est installée à la table de la cuisine. Damon est également là. Il vient d’apprendre ce qui s’est passé et ne comprend pas comment ça a pu arriver.  Il donne un torchon à Bonnie et elle l’applique sur sa blessure. Damon lui dit qu’il doit blâmer Bonnie et non lui étant donné que c’est elle qui l’a nourrit. Elle leur dit qu’elle ne sait pas ce qui se passait et que c’est les sorcières qui l’y ont mené car elles voulaient qu’il se transforme. Stefan leur demande où se trouve le pieu et Damon, de manière sarcastique, lui dit qu’ils ne savent pas. Elle regarde Damon et lui demande pourquoi il lui a fait boire son sang pour lui sauver la vie s’il est tellement en colère contre elle. Il lui dit qu’il fait des choses stupides comme laisser son ami mourir avec dignité alors qu’il aurait dû le tuer. Stefan, résigné, leur demande comment ils vont faire pour le tuer maintenant. Elle lui explique qu’une sorcière ne peut rendre une créature vraiment immortelle et qu’il y a toujours un moyen d’inverser le sort. Damon lui demande comment faire mais elle ne le sait pas.

Elena est toujours dans la chambre d’Alaric. Son téléphone sonne. Elle le regarde et voit qu’il s’agit d’Alaric. Elle est surprise et répond pensant que c’est une blague mais c’est bien la voix d’Alaric au bout du fil. Elle est surprise.

[Lycée de Mystic Falls]

Alaric est dans sa salle de classe, au téléphone avec Elena. Caroline est bâillonnée sur une chaîne les mains fixées sur le bureau par des crayons à papiers. Il annonce à Elena qu’il détient Caroline et que si elle veut qu’elle reste en vie, elle doit venir au lycée. Si elle dit à qui que ce soit où elle se rend, elle la tuera. Il raccroche tout en regardant Caroline. Cette dernière verse une larme.

[Maison des Gilbert]

Quelqu’un sonne à la porte. Jeremy va ouvrir. C’est Klaus. Jeremy lui demande ce qu’il veut. Stefan sort de la cuisine pour les rejoindre. Stefan lui demande ce qu’il veut. Klaus commence par dire que Jeremy pourrait observer les bonnes manières et l’inviter à entrer. Damon les rejoint. Stefan demande à Jeremy de monter dans sa chambre et se rapproche de Klaus, tout en restant à l’intérieur. Jeremy ne bouge pas. Damon le regarde et lui demande d’y aller maintenant. Klaus regarde Jeremy et ce dernier finit par les laisser. Klaus plaint Jeremy car sa figure paternelle est remplacée eux deux. Damon lui dit que quelque chose est arrivé mais Klaus est déjà au courant et leur annonce qu’il quitte la ville et qu’il a besoin de récupérer quelques petites choses pour la route y compris le double. Damon lui dit qu’ils ne peuvent pas l’aider et lui ferme la porte au nez. Stefan et lui se regardent. Damon va dans une autre pièce. Stefan s’arrête au pied des escaliers et appelle Elena.

Klaus fait les cents pas sur le porche. Il finit par s’agenouiller et ramasser le journal.

Jeremy est dans la chambre d’Alaric en train de remuer un pot de peinture mais il est seul. Stefan entre et lui demande où elle est. Il lui dit qu’il ne sait pas et qu’elle était là il y a quelques minutes. Stefan descend les escaliers et rejoint Damon. Ce dernier lui demande où elle est et Stefan lui annonce qu’elle n’est pas là. Damon lui demande où elle est partie. Bonnie les rejoint et leur demande ce qu’il se passe. Damon lui dit que Klaus veut entrer tout en regardant à travers les stores. Il voit Klaus devant la maison, les yeux tournés vers la maison, un journal à la main. Lorsqu’il se retourne, il voit Klaus jeter le journal en direction de la maison. Damon se jette à terre juste au moment où le journal passe à travers la vitre. Stefan attrape Bonnie et se jette à terre avec elle.

[Lycée de Mystic Falls]

Alaric est installé à son bureau. Il entend Elena entrer dans le lycée.

Elena marche dans les couloirs du lycée. Elle est nerveuse et regarde tout autour d’elle. Elle entend Caroline pleurer. Elle se précipite en direction du bruit et entre dans la salle de classe. Elle découvre la scène. Alaric la regarde. Elle lui demande de laisser Caroline partir. Il lui dit qu’elle peut la libérer elle-même Ils se regardent un moment et elle finit par se diriger vers Caroline Elle tente de la rassurer et enlève un crayon, doucement mais Alaric arrive derrière elle et l’enlève brutalement. Caroline se met à crier et Elena se retourne et le voit. Elle se lève et lui dit qu’il a dit qu’il la laisserait partir. Il se demande combien de fois il devra lui dire de ne pas faire confiance aux vampires.

[Maison des Gilbert]

Klaus est toujours devant la maison et leur crie qu’ils vont surement vouloir le laisser entrer. Il regarde autour de lui et se dirige vers une maison voisine. Il s’arrête et tourne la tête. Il sourit envoyant un ballon de football.

Stefan, Damon, Jeremy et Bonnie sont rassemblés dans la cuisine. Stefan regarde par la fenêtre de la cuisine et leur annonce que la voiture d’Elena n’est plus là. Bonnie ne comprend pas pourquoi elle n’a dit à personne où elle se rendait. Tout d’un coup, la porte d’entrée s’ouvre à la volée et un ballon de football est propulsé dans la cuisine et touche Damon au passage. Klaus se dirige vers la maison et s’arrête à la porte d’entrée, deux morceaux de palissade à la main. Il en envoie un premier dans la cuisine. Stefan demande à Bonnie et Jeremy de se baisser et ils se réfugient derrière le plan de travail. Damon s’est baissé à temps et le morceau atterrit dans le mur. Damon se relève, regarde Klaus et lui dit qu’il l’a raté. Il prend ensuite le morceau et le renvoie en direction de Klaus mais il s’écarte à temps. Klaus coupe le deuxième en deux et en renvoie un dans la cuisine. Damon se baisse une nouvelle fois à temps et crie à Klaus qu’il l’a encore raté. Le téléphone de Stefan se met à sonner. C’est Alaric.

Klaus revient vers la maison, une bouteille de gaz dans une main, un morceau de journal en feux dans une autre mais Stefan s’approche de la porte et lui demande de le poser. Klaus lui demande de sortir et de le forcer. Stefan sort et lui révèle qu’Elena n’est pas là et qu’Alaric les a elle et Caroline en otage et qu’il les tuera toutes les deux s’il ne se rend pas. Klaus jette le journal et pose la bouteille de gaz et il lui dit qu’il sait qu’il n’est pas en train de lui demande de courir à sa propre mort. Stefan lui dit qu’il aimerait pouvoir mais que malheureusement, si Alaric le tue il y a 1 chance sur 4  qu’ils meurent avec lui. Damon sort et lui dit qu’il est prêt à courir le risque. Stefan rajoute qu’il y a 100% de chances que Tyler meurent aussi. Damon dit que ça ne le dérange pas. Stefan leur propose de trouver un moyen d’arrêter Alaric. Klaus propose un plan : Damon entre dans le lycée et distrait Alaric tandis que Stefan récupère Elena et la met en sécurité. Damon n’est pas convaincu car il se fera surement tuer. Damon regarde Klaus et lui dit que Caroline y est également. Il lui demande s’il n’a pas un faible pour elle ou si elle l’a juste rejeté trop de fois. Stefan lui dit que ça n’aide pas vraiment. Bonnie les rejoint et leur dit qu’elle a peut-être une idée. Elle leur rappelle que sa mère avait utilisé un sort de momification sur Mikael qui l’a neutralisé pendant 15 ans et que si elle l’apprend, elle pourra l’utiliser contre Alaric. Elle regarde Klaus dit que même avec le sort, il faudra beaucoup de muscles vampiriques y compris les siens. Klaus leur dit que le soleil se couche dans 8 heures et que s’ils ne réussissent pas d’ici là, Elena sera morte, il sera partit et ils devront se défendre tous seuls. Il sourit.

[Lycée de Mystic Falls]

Alaric trempe le chiffon qui bâillonne Caroline dans de la verveine. Il le ressort et se dirige vers Caroline. Elle le supplie. Elena se lève et lui demande d’arrêter  mais il la pousse et lui demande de s’assoir. Il lui dit que ça garde la verveine dans son système et que c’est comme inhaler des rasoirs dès qu’elle respire.  Il bâillonne Caroline avec le torchon et elle crie et pleure de de douleur. Elena lui touche le bras et tente de la rassurer. Elle lui demande pourquoi il fait ça et il lui dit que c’est pour lui rendre les choses plus faciles lorsqu’elle la tuera. Il s’arrête devant elle, le pieu à la main. Elle est surprise et refuse. Il pensait qu’elle voulait qu’il lui apprenne à tuer des vampires. Il pointe le pieu vers Caroline et lui dit que c’est un vampire et lui demande de la tuer. Il lui tend le pieu. Elle le regarde et lui dit que ce n’est pas ce qu’elle veut. Il lui dit que si et que toutes ces heures qu’elle a passé à s’entraîner et à être plus forte pourraient faire d’elle une chasseuse mais lui rappelle qu’elle n’a jamais tué un vampire. Elena continue à regarder le pieu.

[Maison des Salvatore]

Damon est installé dans son canapé et Bonnie fait les cents pas. Elle semble nerveuse. Ils attentent Abby. L’horloge sonne midi. Damon regarde l’horloge et ne pense pas qu’elle viendra étant donné son histoire. Elle lui dit que Jamie a dit qu’elle viendrait et lui demande de lui laisser le temps. Quelqu’un sonne à la porte. Bonnie le regarde et se dirige vers la porte d’entrée. Il lui dit de ne pas se faire de faux espoirs et que ça pourrait être une girl scoute. Bonnie ouvre la porte et il s’agit bien d’Abby. Bonnie la remercie d’être venue. Abby lui dit que Jamie est inquiet pour elle, qu’il a dit que c’était urgent mais qu’elle ne pensait pas qu’elle voudrait la revoir. Bonnie lui répond que comme Jamie a dit, c’est urgent. Elle la regarde et retourne dans la maison. Abby la suit.

[Lycée de Mystic Falls]

Klaus se gare devant le lycée. Stefan et lui sortent de la voiture. Il reçoit un message et annonce à Klaus qu’Abby vient d’arriver chez eux. Klaus lui dit que le plan ne sera peut-être pas un échec complet finalement. Il lui dit ensuite que s’ils réussissent et qu’ils jettent Alaric dans l’atlantique, il partira quand même avec Elena. Stefan lui dit qu’il partira avec eux. Klaus est surpris et lui demande où est le piège. Stefan lui dit qu’il n’y en a pas et qu’il serait prêt à tout abandonner ici pour être sûr qu’Elena est en sécurité.  Klaus lui dit que c’est ce qui fait qu’il est sa meilleure option et que c’est dommage qu’Elena ne puisse le voir facilement et lui dit qu’il pense personnellement qu’elle perd son temps avec Damon. Stefan lui dit que malgré tout le temps et l’énergie qu’il a dépensé pour les tourner lui et Damon l’un contre l’autre, ça a eu l’effet inverse. Klaus rigole et lui demande si c’est vraiment le cas. Il lui dit qu’il devrait peut-être laisser Elena décider quel Salvatore se joindra à eux étant donné que lui et Damon sont si proches. Stefan lui dit qu’il peut le faire car Damon et lui ont traversé des moments beaucoup plus difficiles que lui et tourne les talons et s’en va.

[Maison des Salvatore]

Abby se demande pourquoi elle n’a pas eu à être inviter pour entrer et Bonnie lui explique que c’est parce qu’il n’y a que des vampires qui y vivent. Damon entre dans la pièce, un verre de sang à la main et lui explique qu’ils avaient mis la maison au nom d’Elena mais qu’elle est morte par la suite. Il regarde Abby et lui propose un verre de sang mais elle se contente de fixer le verre et Bonnie baisse la tête. Il lui demande de l’accepter en tant qu’offre de paix. Elle continue de le fixer mais ne dit rien. Il comprend qu’elle n’en veut pas et dit qu’il y en aura plus pour lui. Il va s’assoir à côté de Bonnie. Cette dernière finit par expliquer à Abby qu’elle l’a fait venir car elle a besoin de son aide pour un sort, elle se lève et lui dit qu’il s’agit de celui qu’elle a utilisé pour tuer Mikael. Abby lui dit que c’est trop dangereux car sa magie vient de la terre et qu’elle est pure et que ce sort l’obligera à se plonger dans des endroits obscurs et qu’elle sera tentée et qu’elle ne pourra pas gérer. Bonnie lui répond qu’elle l’a abandonné il y a 16 ans et que par conséquent elle ne sait pas ce qu’elle peut gérer ou non. Damon lui dit qu’il est du côté de Bonnie sur ce coup-là et lui demande à quel point cela peut être dur de momifier un vampire. Abby lui explique que le sort lui permet de stopper le cœur d’un vampire ainsi le sang arrêtera de circuler et son corps se momifiera. Bonnie lui dit que c’est exactement ce qu’ils veulent faire. Abby lui dit que pour stopper le cœur d’un vampire, il faut trouver un équilibre parmi les vivants et lui demande si elle pense pouvoir gérer. Bonnie semble surprise, sous le choc même. Damon ne comprend pas ce que cela signifie. Bonnie lui explique qu’il faut qu’elle arrête un cœur humain.

[Lycée de Mystic Falls]

Jeremy est devant le lycée, assis sur l’une des tables. Damon et Bonnie le rejoignent. Elle montre son téléphone à Damon. Grâce à une application elle peut voir où se trouve Caroline et Elena. Elles se trouvent dans la salle de classe d’Alaric. Elle lui conseille d’entrer par le côté sud. Lorsqu’il voit l’application il se demande pourquoi ils ont besoin d’elle alors. Il se rapproche de Jeremy et lui demande de lui donner sa bague. Jeremy ne veut pas et lui demande de lui laisser faire ça. Il fait un calcul et lui dit que s’il ne se trompe pas, il est déjà mort 2 fois en portant la bague et que si Bonnie ne parvient pas à faire repartir son cœur et qu’il meurt vraiment, ils auront un autre tueur psychopathe sous les bras et lui redemande donc de lui donner la bague. Jeremy lui dit que c’est sa bague, qu’Elena est sa sœur et que personne ne se battra plus pour elle que lui. Damon finit par abandonner et le laisse faire son têtu. Il se tourne vers Bonnie et lui demande d’essayer de ne pas le tuer. Klaus et Stefan les rejoignent. Elle tend une petite bouteille contenant du sang à Damon. Elle leur demande de le boire et leur dit que c’est son sang. Elle leur explique que ça les lient tous ainsi, lorsqu’elle arrêtera le cœur de Jeremy, ils auront le pouvoir d’arrêter celui d’Alaric. Elle leur dit qu’ils doivent avoir une connexion physique avec son système sanguin : une veine, une artère ou autre chose connecté à son cœur. Chacun leur tour ils boivent : Stefan, Damon et ensuite Klaus. Stefan leur dit que si l’un d’entre eux à l’opportunité de le toucher, ils doivent la prendre et les 2 autres le tiendront. Klaus tient à mettre les choses au clair avant d’entrer dans le lycée. Il leur révèle que c’est lui qui est à l’origine de leur lignée et par conséquent il a la responsabilité de leurs vies, celle de Tyler, de Caroline et celle d’Abby si quelque chose tourne mal. Damon met en doute sa parole et pense qu’il ment pour sauver sa peau. Klaus lui dit qu’il ne ment pas et les défie de voir s’il ment en laissant Alaric le tuer mais qu’ils mourront peu de temps après. Stefan met un terme à la discussion et leur dit qu’il faut y aller. Ils se dirigent vers le lycée. Quant à Bonnie et Jeremy, ils restent en place. Elle regarde Jeremy.

Elena et Caroline sont toujours retenues en otage par Alaric. Elena lui demande pourquoi il fait ça. Il lui dit qu’elle a besoin de lui, qu’elle est une fille de 18 ans sans parents, sans guide et qui ne sait plus ce qui est bien ou mal. Elena lui demande de se regarder. Elle pointe ensuite vers Caroline et lui demande en quoi c’est juste. Il pointe le pieu en direction de Caroline et regarde Elena en lui disant que c’est une meurtrière et qu’elle lui a dit qu’elle avait tué quelqu’un et qu’elle avait aimé ça et lui demande en quoi c’est juste. Il lui rappelle que ses parents étaient à la tête du conseil et que c’était leur mission de protéger la ville et qu’à peine 6 mois après, elle a tout gâché. Elle lui dit qu’il ne sait rien d’eux. Il lui demande si elle croit vraiment qu’ils seraient fiers d’elle. Il s’accroupit devant elle, la regarde dans les yeux  et lui dit que si elle n’est pas du côté des humains, elle est aussi mauvaise que les vampires. Il se lève et lui tend ensuite le pieu et lui demande de tuer Caroline car sinon il le fera lui et il la fera souffrir. Il l’attrape par le bras et la force à se lever. Il l’emmène devant Caroline et la force à prendre le pieu. Il la lâche. Elle a le pieu à la main et regarde Caroline. Elle finit par se retourner vers Alaric et tente de lui planter le pieu mais il lui attrape le bras et l’arrête. Il lui dit qu’il pensait lui avoir mieux appris. Elle lui dit que c’est le cas, attrape le verre remplit de verveine et lui brise sur le visage. Il cri, s’agenouille et lui tient le visage. Elle en profite pour libérer Caroline et elle y parvient. Elle l’aide à se lever et lui demande de chercher de l’aide. Elles se précipitent vers la sortie de la salle. Caroline parvient à sortir mais il arrête Elena.

Caroline est dans le couloir. Elle s’arrête et regarde derrière elle lorsqu’elle réalise qu’Elena ne la suit pas. Tout d’un coup, Klaus l’attrape par derrière, lui main sa main sur la bouche et lui demande de ne pas faire de bruit. Il lui dit que tout va bien et que c’est lui et il la lâche. Il lui dit qu’elle est en sécurité et regarde en direction du couloir. Il lui dit qu’ils sauveront Elena et lui demande de rentrer chez elle et de rester à l’intérieur. Il lui demande si elle a compris. Il l’attrape et la tourne afin qu’elle puisse le voir. Il lui redemande si elle comprend. Elle acquiesce et le remercie. Il la regarde et part. Elle regarde l’endroit où il est partie et part à son tour, dans la direction opposée.

Alaric pousse violemment Elena contre les casiers et l’attrape ensuite par la gorge. Il lui dit qu’il devrait la tuer comme il a tué Brian Walters, Bill Forbes et les autres lâches qu’il a l’intention de tuer. Il lui dit qu’elle est la pire de toute et qu’elle ne mérite pas de vivre. Elle lui demande pourquoi elle est toujours en vie car il ne reste manifestement plus d’humanité en lui. Elle lui demande ce qui l’arrête et que s’il veut la tuer il n’a qu’à le faire. Son visage se transforme et elle lui demande de la tuer. Au bout de quelques secondes, son visage redevient normal et il la lâche. Elle reprend son souffle et semble confuse. Stefan et Damon arrivent et attrapent Alaric, chacun d’un côté. Damon demande de le faire maintenant. Alaric se débarrasse d’abord de lui en le projetant contre un casier et se débarrasse de Stefan en l’attrapant par l’abdomen et lui brise quelque chose en le jetant sur le sol. Il ne se relève pas. Il brise ensuite le cou de Damon. Ils sont tous les deux inconscients. Klaus apparaît finalement et plante ses doigts dans sa poitrine. Alaric cri.

[Les bois]

Jeremy est allongé sur le sol et Bonnie est agenouillée à côté de lui. Elle lui dit qu’ils ont fait le contact et que ça arrive. Elle remonte ses manches et place ses mains sur la poitrine de Jeremy. Elle commence à réciter une formule. Le vent se lève.

[Lycée de Mystic Falls]

Alaric prend le poignet de Klaus, lui tord le bras et le projette sur le sol.

[Les bois]

Bonnie sent que la connexion a été rompue. Elle s’arrête et semble paniquée. Jeremy la regarde et lui demande ce qui se passe. Elle lui dit que quelque chose s’est passée et que la connexion a été rompue.

[Lycée de Mystic Falls]

Alaric attrape Klaus et le jette contre un casier. Il est sur le point de lui planter le pieu dans le cœur mais Klaus lui attrape le bras et résiste. Elena intervient et lui demande d’arrêter. Elle tient un couteau contre son cou et lui demande de le laisser partir ou elle se tuera. Il la regarde et se retourne ensuite vers Klaus. Il lui demande  de poser le couteau. Elle comprend qu’il a besoin qu’elle reste en vie et que ce n’est pas pour rien qu’Esther a utilisé son sang pour le transformer. Elle continue en lui disant qu’elle ne voulait pas qu’il soit immortel. Elle a donc lié sa vie à la sienne. Ainsi il n’a qu’une vie pour tuer tous les vampires et ensuite il mourra en même temps qu’elle. Il lui dit qu’elle se trompe mais elle le teste en commençant à se tailler le cou. Il lui demande plusieurs fois d’arrêter et se relève. Klaus en profite pour le repousser, prendre Elena et s’enfuir. Quand Alaric se relève, ils sont partis. Il part à leur suite.

[Manoir de Klaus]

Elena est attachée à une chaise. Elle est groggy. Elle sent quelque chose dans son bras et une infirmière lui plante un tube dans le bras. Son sang passe à travers le tube. Elle lui demande ce qu’elle fait. Klaus, qui est également présent, lui dit qu’elle la vide de tout son sang. Une poche de sang est également attachée à la chaise et elle commence à se remplir. Tyler entre, un carton à la main et est surpris par ce qu’il voit. Elle lui demande de l’aider. Il pose le carton et se dirige vers elle mais Klaus lui dit qu’il ne peut pas. Tyler s’arrête et se tourne vers lui. Klaus lui dit qu’il doit aller chercher plus de poches de sang vides pouvant contenir à peu près 3 litres de sang. Tyler se retourne vers Elena. Elle lui demande d’aller chercher Stefan. Klaus lui demande d’aller chercher les poches. Tyler continue de regarder Elena est semble partagé. Il jette un coup d’œil vers Klaus puis Elena et est sur le point de se précipiter vers elle mais Klaus l’arrête et lui demande d’oublier Elena et d’aller chercher les poches maintenant. Il regarde Elena une dernière fois, regarde Klaus et finit par quitter la pièce. Elle se débat. Klaus se place derrière sa chaise. Elle lui demande s’il va vraiment la vider de son sang. Il lui dit que oui mais lui demande de ne pas s’inquiéter car ça ne sera pas douloureux et que tandis que la dernière goutte tombera, elle s’endormira, tout simplement.

[Lycée de Mystic Falls]

Un téléphone vibre.  Damon se réveille, prend le téléphone tout en se demandant pourquoi il est toujours en vie. Stefan est toujours inconscient. Alaric est là. Il les observe. Alaric leur demande de se lever. Stefan se réveille douloureusement. Alaric leur redemande de se lever. Ils lèvent la tête. Alaric leur révèle que Klaus va tuer Elena. Damon est surpris. Ils se lèvent  et Stefan  lui demande de quoi il parle car Klaus a besoin de son sang pour créer des hybrides et qu’elle est la dernière personne qu’il tuerait. Alaric lui explique qu’Esther a lié sa vie à celle d’Elena et que par conséquent, si elle meurt, il meurt aussi. Il leur dit que Klaus l’a découvert et la prise avec lui. Il leur dit que comme il est coincé ici à cause du soleil, ils doivent aller sauver Elena. Il part les bousculant au passage. Ils le regardent partir.

[Manoir de Klaus]

La poche de sang est pleine. L’infirmière la prend et la remplace par une vide. Elena est affaiblie. Elle dit à Klaus qu’il aura besoin de plus pour créer une armée d’hybrides. Il prend une poche des mains de l’infirmière et dit à Elena que c’est quelques litres devront suffire. Il lui dit qu’en menaçant de les tuer, Esther a renforcé le lien entre sa famille et lui et que par conséquent il n’a pas besoin d’hybrides car il a sa famille. Elle lui demande pourquoi il prend son sang s’il pense vraiment ça. Elle sait qu’il a besoin d’une famille de rechange car il sait que ses frères et sœur ne lui feront plus confiance. Il ne répond pas et lui dit que Stefan le croit responsable de vouloir l’éloigner de son frère mais qu’en réalité, c’est elle qui s’est mis entre eux. Il lui dit que c’est pour ça qu’elle ne veut pas choisir. Car elle sait que si elle en choisira un, elle détruira leur lien. Il se rapproche d’elle avec sa vitesse vampirique et lui tient les deux mains. Il lui dit qu’elle peut considérer qu’il lui fait une faveur car une fois qu’elle sera morte, elle n’aura pas à choisir et le lien des Salvatore restera intact. Mais il lui demande tout de même qui elle aurait choisi. Elle ne lui répond pas et lui dit d’aller rôtir en enfer. Il se relève, lui souhaite de beaux rêves et lui dit que c’était amusant. Il lui touche le cou et les cheveux tout en quittant la pièce. Une fois qu’il est parti, elle se débat et tente de se libérer. Tyler entre alors dans la pièce, discrètement, se dirige vers elle et commence à la libérer. Elle lui demande ce qu’il fait mais il lui demande de se taire mais Klaus entre dans la pièce et les surprend. Elena le voit et prévient Tyler. Il se retourne et se relève. Klaus comprend qu’ils ne sont plus liés et Tyler lui dit qu’il n’est plus son sous-fifre. Klaus lui demande comment il a fait. Tyler lui dit qu’il s’est transformé une centaine de fois pour la fille qu’il aime. Klaus lui dit que c’est impossible. Tyler lui demande s’il le pense vraiment et lui dit que le véritable amour est peut-être plus fort qu’une fausse loyauté mais lui dit qu’il ne peut pas le savoir. Klaus lui dit qu’il devrait le remercier car il lui a offert un cadeau et l’a débarrassé de sa misère. Tyler lève le ton et lui répond qu’il se fichait de lui et que tout ce qu’il voulait c’était ne pas être seul. Il aide ensuite Elena à se lever mais Klaus se précipite vers eux et les poussent. Elena tombe, se cognant la tête contre un meuble et perd connaissance. Klaus attrape ensuite Tyler par la gorge et le pousse contre le mur. Il lui dit au revoir et est sur le point de lui arracher le cœur mais Tyler lui tord le bras, le retournant. Stefan l’attrape par l’épaule et Damon vient aider Tyler en tenant Klaus de l’autre côté. Stefan plonge ses doigts dans la poitrine de Klaus et il crie. Stefan sent le battement de son cœur et le regarde.

[Les bois]

Bonnie, qui a senti la connexion se rétablir, a les mains au-dessus de la poitrine de Jeremy et récite une formule. La respiration de Jeremy s’accélère et il finit par perdre connaissance. Des veines noires se propagent sur le bras de Bonnie et sur son visage.

[Manoir de Klaus]

Les battements de cœur de Klaus s’affaiblissent. Il regarde Stefan. Damon finit par le lâcher et va aider Elena. Elle a repris connaissance. Il l’aide à se relever. Klaus sent que son corps se momifie. Son cœur ralentit de plus en plus. Il regarde tout autour de lui et finit par poser son regard sur Stefan. Il a les larmes aux yeux.

[Les bois]

Les veines disparaissent du visage de Bonnie. Elle regarde Jeremy. Il est mort étant donné que son cœur s’est arrêté. Elle remet ses mains au-dessus de sa poitrine et récite une autre formule mais ça  ne fonctionne pas. Elle panique et commence à le secouer. Elle lui donne des coups à la poitrine et crie son nom. Il finit par se réveiller.  Il la regarde et se relève. Elle est soulagée. Ils se mettent front contre front.

[Manoir de Klaus]

Klaus est affaibli et finit par s’écrouler dans les bras de Tyler, sans détacher son regarde de Stefan. Tyler l’allonge sur le sol. Il est momifié. Stefan se retourne, les regarde et leur dit qu’ils devraient la ramener à la maison avant le coucher du soleil. Elena se tient la tête. Damon prend Elena vers le bras pour l’emmener avec lui. Elle le suit mais garde la tête tournée et regarde le corps de Klaus. Ils finissent par partir. Stefan regarde Klaus.

[Maison des Gilbert]

Damon, Stefan et Elena sortent de la voiture et se dirigent vers la maison. Ils suivent Elena et elle comprend qu’ils vont l’escorter jusqu’à la porte. Stefan lui dit qu’elle a perdu beaucoup de sang. Elle lui répond qu’elle sait mais qu’elle va bien mise à part qu’elle a une petite migraine. Damon lui rappelle que le soleil est sur le point de se coucher et qu’Alaric va bientôt sortir pour terroriser les rues. Elle lui rappelle qu’il ne peut pas lui faire de mal et qu’elle s’inquiète plutôt pour eux. Stefan lui dit qu’il ne pourra pas les trouver. Elle ouvre la porte et Stefan lui dit qu’il l’appellera dès qu’ils seront de retour. Stefan et Damon tournent les talons et sont sur le point de parler mais elle commence à leur parler. Elle leur dit qu’elle sait qu’elle est égoïste et que ça donne l’impression qu’elle les fait languir mais qu’elle ne sait pas quoi faire car si elle en choisi un, elle perdra l’autre. Elle leur dit qu’elle a perdu trop de gens et qu’elle ne peut supporter l’idée d’en perdre l’un d’eux. Stefan et Damon se regardent, ne sachant que répondre et Stefan finit par la regarder en lui disant que ça a été une longue journée. Damon lui dit qu’ils l’appelleront une fois sur la route après qu’ils aient jeté le corps de Klaus dans l’Atlantique. Elle leur demande d’être prudents.  Ils finissent par partir. Elle les regarde partir, entre et ferme la porte.

Elena entre dans la cuisine et est surprise. Tyler, Matt, Jeremy, Caroline et Bonnie sont tous rassemblés, en train de rigoler. Elle leur demande ce qu’ils font là. Caroline lui souhaite la bienvenue à leur fête de la victoire. Elena ne comprend pas car ils ont échoués et Alaric et toujours là. Bonnie lui dit qu’elle sait mais que ça fait une éternité qu’ils essaient de se débarrasser de Klaus et que Caroline les a convaincu de profiter de la soirée. Matt prend Tyler par l’épaule et leur dit qu’il est déçu qu’ils ne l’aient pas laissé les aider à se débarrasser du frère originel numéro 2. Caroline sert de la téquila. Tyler lui dit qu’il l’aurait envoyé à l’hôpital. Matt sourit et lui dit qu’il est plus fort que ça, qu’il est un ninja. Jeremy lui dit que c’est dans ses rêves et Elena sourit. Caroline lui tend un verre de téquila et lui dit qu’elle en a besoin. Elle lui dit ensuite qu’elle a entendu mais qu’elle sait qu’un jour ou l’autre elle devra choisir. Elena lui dit qu’elle sait. Caroline lui frotte l’épaule et Tyler les rejoint. Il demande à Elena de lui tendre la main. Elle s’exécute et  il lui verse du sel dessus. Elle le remercie d’avoir tenu tête à Klaus. Il lui dit qu’il était temps. Caroline confirme et leur dit qu’il est temps de boire. Elena regarde Jeremy et lui dit qu’elle n’approuve pas. Il lui dit qu’ils ont survécu à Klaus, qu’elle peut faire une exception et qu’elle redeviendra responsable demain. Elle accepte et lève son verre et s’apprête à boire mais s’arrête lorsque Tyler leur demande d’attendre. Il leur demande s’ils entendent ça. Ils se regardent et semblent inquiets mais il leur dit que c’est le son d’une vie libérée de Klaus. Ils sourient et rigolent tous. Elena lève son verre et porte un toast à une vie sans Klaus et à eux, sa famille. Ils trinquent tous, disent chin et boivent.

[Maison des Lockwood]

Carol ouvre la porte et laisse entre Liz. Cette dernière lui demande ce qui est si urgent pour qu’elle ait décidé d’organiser une réunion du conseil à cette heure. Carol lui dit que ce n’est pas elle et lui dit que c’est lui. Elles se rendent dans le salon et Alaric est là, avec le reste des membres du conseil. Il lui souhaite la bienvenue et lui dit qu’il était en train de parler de leur problème de vampires. Elle lui demande ce qu’il fabrique. Il lui dit qu’elle est Carol pourraient expliquer comment elles ont essayé d’enrayer me problème mais s’arrête en leur disant qu’elles n’ont rien fait. Il finit par révéler au reste du conseil que la fille du sheriff est un vampire et le fils du maire un hybride. Elles sont sous le choc et Carol lui demande pourquoi il fait ça. Il s’adresse au reste du conseil en leur disant que ces femmes sont des hypocrites car elles prétendent vouloir débarrasser la ville du surnaturel alors qu’elles couvrent les attaques perpétuées par leurs enfants. Liz met en terme à la conversation en disant que c’est assez et qu’il est temps de partir. Elle tourne les talons et s’apprête à partir mais Alaric utilise sa vitesse vampirique pour l’intercepter et lui demande de s’assoir car ils viennent à peine de commencer.

[Une voiture]

Stefan conduit et Damon est à  côté de lui. Il t’apote un cercueil qui se trouve derrière et qui contient le corps de Klaus. Damon fait une blague et sourit. Stefan constate qu’il est de bonne humeur. Damon lui dit que oui car ils ont tué Klaus, son frère est redevenu à peu près sain et que mis à part le fait qu’un chasseur de vampires immortel veut les tuer, ils ont gagné et il lui demande de le dire. Stefan finit par le dire. Damon lui demande de le répéter avec plus de punch et Stefan le fait. Damon le remercie, satisfait. Stefan le remercie en retour et lui dit qu’ils forment une bonne équipe. Damon lui dit que ça n’aura pris qu’un siècle et demi. Stefan lui demande ce qui se passera une fois qu’Elena aura pris sa décision. Damon lui dit qu’il sait comment ça marche et qu’elle va probablement faire une liste de pours et de contres et au final les larguera tous les deux. Stefan lui demande ce qui se passera si ce n’est pas le cas. Damon lui dit que dans ce cas elle en choisira un. Stefan lui dit que si elle le choisit lui, il quittera la ville et il les laissera être heureux. Damon rajoute que dans 60 ans ils seront de nouveaux frères et rien de tout cela n’aura d’importance mais Stefan n’est pas convaincu. Damon finit par lui dire qu’il quittera la ville si elle choisit Stefan. Damon constate qu’ils font tout ça pour une fille mais Stefan lui dit que c’est une fille spéciale et Damon confirme.

[Maison des Gilbert]

Jeremy est en train de repeindre la chambre lorsqu’Elena entre. Il lui demande si tout le monde est partit et elle lui dit qu’ils ne sont plus que tous les 2. Il regarde autour de lui et lui dit qu’il déteste cette pièce. Elle lui dit qu’elle aussi et que leurs parents avaient raison et qu’Alaric devrait mettre un terme à l’existence des vampires mais cela voudrait dire que Caroline mourrait, que Bonnie perdrait sa mère, que le maire perdrait son fils et qu’elle perdrait Stefan et Damon. Elle dit que si ça fait d’elle une mauvaise personne de vouloir garder toutes ces personnes en vie, ça ne la dérange pas. Il lui rappelle qu’Alaric ne voulait rien de tout cela et qu’une fois qu’il aura mis un terme à son plan, il décidera peut-être qu’il ne veut plus rien de tout ça et décidera de la tuer pour mettre un terme à sa vie. Il lui dit que ça signifierai qu’il la perdrait et qu’il fera en sorte que ça n’arrive pas. Elle sourit. Il lui dit qu’il va se doucher et dormir et lui souhaite bonne nuit. Elle lui souhaite une bonne nuit à son tour et il quitte la pièce. Elle prend un pinceau et commence à peindre le rebord de la fenêtre. Elle se baisse pour tremper le pinceau dans la peinture mais elle ne se sent pas bien et se tient la tête. Elle se tient le cou et finit par perdre connaissance. Elle est sur le sol, inconsciente et elle saigne du nez.

 

Ecrit par popo34000

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Alaric est installé à son bureau, le pieu de chêne blanc à la main. Il entend Caroline entrer dans le lycée. Elle traverse le couloir, au téléphone avec Tyler)

 

Caroline : Comment ça tu sèches la matinée nettoyage ?

Tyler : Klaus m’a appelé. Il quitte la ville et m’a ordonné de faire ses cartons

Caroline : Depuis quand les hybrides sont devenus des… des déménageurs ?

Tyler : Depuis qu’il a compris que tu me larguerais pas pour lui

Caroline : Uh… c’est petit de sa part

Tyler : Et il croit toujours que je suis asservi mais ça me va. Je vais faire semblant et tout ça sera bientôt derrière nous. Bon il faut que je te laisse. Je suis à la bourre. Je t’aime

Caroline : Moi aussi je t’aime

(Elle raccroche et entend du bruit. Alaric passe près d’elle sans qu’elle s’en rende compte)

Caroline : Il y a quelqu’un ?

 

(Elle entre dans la cafétéria et y trouve Rebekah en train de nettoyer)

 

Caroline : Où est Matt ?

Rebekah : Il est déjà partit. Le Mystic Grill l’a appelé à la dernière minute

Caroline : C’est une blague ? Alors on se retrouve que toutes les deux ?

Rebekah : Oui et t’es en retard. La matinée nettoyage commençait à 8 heures

Caroline : Il est 8h02

Rebekah : C’est ce que je dis. Je me suis pointée à 8 heures alors que je n’ai même pas pu profiter de la soirée que j’ai organisée

Caroline : Je suis désolée pour ta mère. Je veux dire, je sais que tu… que tu la détestais plus ou moins à la fin mais quand même… je suis désolée

Rebekah : Et moi je suis désolée pour le prof. Il avait l’air vraiment sympa

Caroline : Oui, il l’était

Rebekah : Je vais m’occuper du gymnase

 

(Elle va dans le couloir et Alaric apparait)

 

Rebekah : Tout le monde vous croit mort

Alaric : Je suis mort

(Il la plaque contre un casier et tente de la tuer. Caroline intervient alors, libère Rebekah et elles le plaquent contre le casier à son tour. Rebekah lui plante le pieu mais ça n’a aucun effet sur lui. Il retire le pieu mais les filles ont disparu)

 

(Caroline se précipite vers sa voiture mais a du mal à trouver sa clef. Elle voit alors la réflexion d’Alaric dans la vitre de sa voiture. Il lui brise le cou. Il traîne Caroline, inconsciente, sur le sol tandis qu’il commence à brûler au soleil. Rebekah assiste à la scène)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena et Jeremy sont en train de peindre la chambre d’Alaric. Stefan entre)

 

Stefan : Alors ça sera plus sombre

Elena : C’est la seule couleur qu’on avait

Jeremy : C’est ce qui arrive quand tu peints la chambre de ton tuteur la nuit de sa mort

Stefan : J’imagine que personne n’a essayé de vous dissuader de faire ça… si tôt

Elena : Il faut qu’on continue d’avancer. Sinon on va se mettre à réfléchir et… on préfère éviter

Stefan : Vous voulez un coup de main ?

Jeremy : Attendez je suis perdu là. Vous êtes ensemble ou quoi ?

Elena : Quoi ? Non pas du tout on…

Stefan : Je voulais seulement prendre de vos nouvelles, voir comment vous alliez après… après tout ce qu’il s’est passé

Jeremy : On va bien mais si t’essaie de redevenir le gentil, fais ce qu’il faut et accorde-nous une journée. Une journée sans vampires c’est pas trop demander

(Il quitte la pièce)

Elena : Il pensait pas ce qu’il a dit

Stefan : Si il le pensait

(On sonne à la porte)

Stefan : Je vais ouvrir

 

(Stefan va ouvrir la porte. C’est Damon, qui tient Bonnie dans ses bras, dont le cou est ensanglanté)

 

Damon : On a un petit problème

 

[Maison de Klaus]

 

Rebekah : Alaric Saltzman vient d’essayer de me tuer

Klaus : Alaric Saltzman est censé être mort

Rebekah : Il ne l’est pas. Un sortilège de notre mère en a fait un vampire et il a un pieu en chêne blanc qui n’a aucun effet sur lui. Il est puissant Nik. Beaucoup trop puissant

Klaus : Où est-il à présent ?

Rebekah : Coincé au lycée parce qu’il ne supporte pas le soleil mais il viendra nous tuer dès qu’il fera nuit. On doit tout de suite quitter la ville

Klaus : D’accord. J’emmène Elena et on se met en route

Rebekah : Laisse tomber Elena ! T’as plus besoin de créer tes idiots d’hybrides

Klaus : La seule chose dont j’ai vraiment besoin c’est de me protéger tes attaques incessantes d’Esther

Rebekah : On sera là pour se protéger mutuellement, comme on l’a toujours fait. Pour toujours et à jamais Nik

Klaus : Je ne partirais pas sans elle

Rebekah : Je m’en vais maintenant. Sois tu passes cette porte en même temps que moi, sois tu n’auras plus que toi sur qui compter

(Il ne répond pas)

Rebekah : Bien. Fais confiance à tes hybrides plutôt qu’à ta famille. Laisse la rancune te mener à ta perte, ça m’est complètement égal

(Elle quitte la pièce tandis que Tyler entre, un carton dans les bras)

Rebekah : Dégage l’esclave !

Tyler : Qu’est-ce qu’elle a ?

 

[Maison des Gilbert]

 

(Bonnie, Damon et Stefan sont dans la cuisine)

 

Stefan : Comment ça il s’est transformé ? Je croyais que t’avais monté la garde

Damon : T’en prend pas à moi mais à Bonnie la banque du sang ! C’est elle qui l’a nourrit

Bonnie : Je n’étais pas consciente de ce qui était en train d’arriver. Ce sont les sorcières qui m’ont guidé. Elles ont tout fait pour qu’il se transforme

Stefan : Où est le pieu maintenant ?

Damon : Celui en chêne blanc ? Qui peut tuer un originel et exterminer toute sa lignée d’un coup ? Oh, on l’a perdu

Bonnie : Si t’es autant en colère contre moi, pourquoi est-ce que tu as pris la peine de me donner ton sang pour me sauver ?

Damon : Parce que je fais des choses stupides Bonnie ! Je suis du genre à laisser mon ami mourir dignement alors que j’aurais dû l’achever

Stefan : Comment on s’en débarrasse maintenant ?

Bonnie : C’est ce que j’essaie de découvrir. Une sorcière ne peut pas vraiment créer un être immortel. Il existe toujours un moyen d’annuler le sortilège

Damon : Alors, quelle est la formule magique ?

Bonnie : C’est ça le problème. J’en ai aucune idée

 

(Elena est toujours dans la chambre d’Alaric. Son téléphone sonne. Elle le prend et voit que l’appel vient d’Alaric. Elle répond)

 

Elena : Je ne sais pas qui c’est mais ça ne me fait pas rire

Alaric : Qui veux-tu que ce soit ?

Elena : Ric ?

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Caroline est assise sur l’une des chaises de la salle de classe. Elle est bâillonnée avec un foulard enduit de verveine et ses mains sont clouées sur le bureau par des crayons. Alaric est toujours au téléphone avec Elena)

 

Alaric : Ecoute-moi attentivement. Je suis au lycée là. Je retiens Caroline prisonnière et si tu veux avoir l’occasion de la revoir en vie, tu vas monter dans ta voiture et nous rejoindre immédiatement. Si tu dis où tu vas à qui que ce soit, je la tuerai

 

[Maison des Gilbert]

 

(On sonne à la porte. Jeremy va ouvrir. C’est Klaus)

 

Jeremy : Qu’est-ce que vous voulez ?

Klaus : C’est comme ça que tu accueilles tes invités ?

(Stefan les rejoint)

Stefan : Qu’est-ce que tu fais là Klaus ?

Klaus : Et bien pour commencer, le jeune Jeremy pourrait avoir la politesse de m’inviter à entrer

(Damon les rejoint à son tour)

Stefan : Monte dans ta chambre

Damon : Tout de suite

(Jeremy finit par s’exécuter)

Klaus : Pauvre garçon. Il perd une figure paternelle déjà douteuse pour la remplacer par deux individus comme vous

Damon : Justement puisque t’en parle, il y a eu un imprévu

Klaus : Je sais pour la petite créature invulnérable de ma mère. C’est pour ça que je suis là je m’apprête à quitter la ville mais j’ai encore besoin de 2/3 trucs indispensables. Roue de secours, lampe électrique… double Petrova

Damon : On peut rien pour toi. Désolé

(Il ferme la porte. Stefan se dirige vers les escaliers)

Stefan : Il faut la prévenir. Elena !

 

(Klaus est toujours dehors. Il fait les cents pas et ramasse le journal (

 

(Stefan quant à lui, va dans la chambre d’Alaric. Jeremy est en train de peindre mais Elena n’est pas là)

 

Stefan : Elle est où ?

Jeremy : J’en sais rien. Elle était là il y a une minute

(Stefan retourne au rez-de-chaussée et rejoint Damon)

Damon : Où est-ce qu’elle est ?

Stefan : Elle est pas ici

Damon : Comment ça elle est pas ici ? Elle est où alors ?

(Bonnie les rejoint)

Bonnie : Qu’est-ce qu’il se passe ?

(Damon regarde à travers la fenêtre et voit Klaus faire les cents pas, le journal à la main)

Damon : Klaus veut entrer. Il faut l’en empêcher. Oh couchez-vous !

(Klaus jette le journal sur la fenêtre et la fait exploser. Damon se jette au sol, tout comme Stefan et Bonnie)

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Alaric est installé à son bureau. Il entend Elena entrer dans le lycée)

 

Alaric : Pile à l’heure

(Elena traverse les couloirs du lycée. Elle regarde autour d’elle. Elle entend Caroline et se précipite vers la classe d’Alaric)

Elena : Caroline. Laisse-la partir Alaric

Alaric : Vas-y faits-toi plaisir

(Elena regarde Caroline, hésitante, mais finit par se diriger vers elle et retire très lentement l’un des crayons. Alaric intervient et l’enlève d’un coup. Caroline hurle)

Elena : T’as dit que je pouvais la libérer !

Alaric : Combien de fois faudra-t-il que je te le répète ? Tu ne dois jamais faire confiance à un vampire !

 

[Maison des Gilbert]

 

(Klaus est toujours à l’extérieur)

 

Klaus : Je pense que vous ne tarderez pas à me laisser entrer !

(Il se dirige vers une autre maison et regarde autour de lui. Il voit un ballon de foot et sourit)

 

(Stefan, Damon, Bonnie et Jeremy sont dans la cuisine)

 

Jeremy : Elle a pris sa voiture

Bonnie : C’est dingue. Pourquoi est-ce qu’elle a dit à personne où elle allait ?

(Tout d’un coup, la porte d’entrée s’ouvre brusquement et une balle de football vient valser vers eux. Klaus se rapproche de l’entrée, deux piquets de bois à la main. Il en lance une dans leur direction mais rate Damon de peu)

Stefan : Mettez-vous à l’abri !

Damon : Raté !

(Il récupère le piquet et le jette en direction de Klaus, qui s’écarte à temps. Klaus brise le deuxième en deux et en envoie un morceau sur Damon mais le rate)

Damon : Encore raté !

(Le téléphone de Stefan sonne. Il répond)

Stefan : Alaric

(Klaus est maintenant armé d’un bidon de propane et un journal en feu. Stefan se dirige vers l’entrée)

Stefan : Éteins cette torche

Klaus : Viens me forcer à l’éteindre si tu l’oses

(Stefan sort)

Stefan : Elena n’est pas là. Alaric les détient elle et Caroline. Il les tuera toutes les deux si tu refuses de te rendre

(Klaus se débarrasse du journal et du bidon)

Klaus : Comment est-ce que je peux savoir si tu ne me précipites pas vers une mort certaine ?

Stefan : Rien ne me ferait plus plaisir. Malheureusement, si Alaric te tue, il y aura une chance sur quatre qu’on n’y passe nous aussi

(Damon les rejoint)

Damon : Je veux bien courir le risque

Stefan : Il y a 100% de chance que Tyler meure

Damon : ça me va aussi

Stefan : Et si on cherchait plutôt un moyen de se débarrasser d’Alaric ?

Klaus : Très bien. Je propose que Damon entre en douce et fasse diversion pendant que Stefan emmène Elena dans un endroit sûr

Damon : Excellente idée. Et qu’est-ce qui empêchera Alaric de me tuer sur le champ ?

Klaus : Rien du tout

Damon : Caroline est là-bas elle aussi. T’avais pas flashé sur elle ? Mais t’as peut-être finit par en avoir marre de te prendre des râteaux

Stefan : C’est pas comme ça qu’on va trouver une solution

(Bonnie les rejoint)

Bonnie : J’i peut-être une idée. Ma mère a jeté un sort de momification à Mikael qui l’a immobilisé pendant plus d e15 ans. Si j’arrive à trouver la formule, je pourrais peut-être m’en servir contre Alaric

Klaus : ‘’Si’’, ‘’peut-être’’… tu as une façon de parler qui inspire confiance

Bonnie : Je la trouverai mais pour pouvoir lui jeter le sort, je vais avoir besoin de toutes vos forces, y compris la tienne

Klaus : Que ce soit bien clair, le soleil se couche dans à peu près 8 heures. Si on a n’arrive pas à nos fins d’ici là, Elena ne sera plus de ce monde. J’aurais mais les voiles et vous n’aurez plus qu’à vous débrouiller tous seuls

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Alaric trempe le chiffon dans de la verveine)

 

Caroline : Non arrêtez, je vous en supplie. Arrêtez

Elena : Arrête Alaric !

Alaric : Assieds-toi ! Grâce à ça, la veine de vénus va rester dans son organisme

(Il bâillonne de nouveau Caroline avec le chiffon)

Elena : Pourquoi tu lui fait ça ?

Alaric : Pour qu’après ce soit plus facile pour toi d’abréger ses souffrances

Elena : Quoi ? Non…

Alaric : C’est pas ce que tu voulais ? Que je t’apprenne à tuer un vampire ? Et ben le voici ton vampire

(Il lui tend le pieu de chêne blanc)

Alaric : Tue-la

Elena : C’est pas ce que je veux

Alaric : Bien sûr que si. T’as passé des heures à t’entraîner, à devenir plus forte. Tu pourrais être une chasseuse Elena. Mais t’as encore jamais tué un de ces monstres en lui enfonçant un pieu dans le cœur

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon et Bonnie sont dans le salon. Il regarde l’heure)

 

Damon : Midi. Voilà qui est prometteur

Bonnie : Patience. Abby va venir

Damon : Ah oui excuse-moi. J’avais oublié qu’elle avait déjà largement fait ses preuves question fiabilité

Bonnie : Jamie a dit qu’elle viendrait. Alors laisse-lui un peu de temps

(Quelqu’un sonne à la porte)

Damon : T’emballes pas trop vite. C’est peut-être le facteur

(Bonnie va ouvrir. C’est bien Abby)

Abby : Bonjour Bonnie

Bonnie : Merci d’être venue

Abby : Jamie s’inquiète pour toi. Il a dit que c’était urgent. J’aurais jamais cru que tu voudrais bien me revoir un jour

Bonnie : Comme l’a dit Jamie, c’est urgent

(Elle al fait entrer)

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Klaus et Stefan se garent et sortent de la voiture. Stefan reçoit un texto)

 

Stefan : Abby vient d’arriver

Klaus : Bien. Peut-être que ce plan ne sera pas un immense fiasco en fin de compte. Tu sais, même si tout s’enchaîne comme il faut et qu’on balance le prof au fond de l’océan, je partirais avec Elena

Stefan : Je viendrais avec vous

Klaus : Vraiment ? Il est où le piège ?

Stefan : Il n’y a pas de piège. Je laisserai tout tomber pour être sûr qu’Elena est en sécurité

Klaus : Ce qui fait de toi celui qui lui conviendrai le mieux. C’est dommage qu’Elena ne soit pas capable de le voir. Personnellement je trouve qu’elle perd son temps avec Damon

Stefan : Tu as consacré beaucoup de temps et d’énergie  essayer de nous monter l’un contre l’autre mon frère et moi. Et en fait tu as obtenu le contraire

Klaus : Ah oui ? Tu en es certain ? Alors peut-être que je devrais laisser Elena choisir le Salvatore qui se joindra à nous. Si Damon et toi êtes si complices…

Stefan : Oh, vas-y fait-le. On a déjà surmonté pire que ça

 

[Maison des Salvatore]

 

Abby : Pourquoi j’ai pu entrer sans être invitée ?

Bonnie : Il n’y a que des vampires dans cette maison

Damon : On n’avait mis l’acte de propriété au nom d’Elena mais… elle est morte, le sort a été rompu… C’est une très longue histoire

(Il lui tend un verre de sang)

Damon : Du sang ?

(Elle ne dit rien)

Damon : Considérez ça comme un gage de réconciliation

(Elle n’a pas l’air d’en vouloir)

Damon : Hum, bon… ça m’en fera plus

(Il va s’assoir à côté de Bonnie)

Damon : Vas-y, dis-lui toi

Bonnie : On t’as appelé parce que j’ai besoin d’aide pour un sortilège. Esther a créé un vampire absolument invulnérable. Je veux le neutraliser en le desséchant comme tu l’as fait avec Mickael

Abby : Bonnie, c’est trop dangereux. Ecoute-moi, ta magie provient de la terre. Elle est pure. Ce sort nécessite que tu fasses appel à des énergies noires, des énergies tentatrices, que tu ne sauras pas gérer

Bonnie : Tu m’as laissé me débrouiller toute seule pendant 16 ans. Tu ne sais pas ce que je peux gérer ou non

Damon : Ah j’ai tendance à être du côté de Bonnie sur ce coup. Ça doit pas être si compliqué de dessécher un vampire

Abby : Le sort permet d’arrêter les battements du cœur.  Le sang ne circule plus dans les et le corps se momifie

Bonnie : C’est exactement ce qu’on veut arriver à faire

Abby : Pour arrêter le cœur d’un vampire, tu es obligée de compenser parmi les vivants. Tu pourras le supporter ?

Damon : C’est quoi ce charabia ? Ça veut dire quoi ? Bonnie, tu peux traduire ?

Bonnie : Je dois arrêter le cœur d’un humain

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Damon et Bonnie arrivent au parking. Jeremy est déjà là. Bonnie montre son téléphone à Damon)

 

Bonnie : Je viens de télécharger cette application. Elle nous connecte les filles et moi par nos téléphones. Elles sont dans la classe d’Alaric. Vous devriez prendre l’entrée sud

Damon : Un localisateur magique numérique. Tu sers plus à rien alors

(Ils rejoignent Jeremy)

Damon : Envoie la bague

Jeremy : Compte pas sur moi pour te la donner. Laisse-moi faire

Damon : Si mes comptes sont bons, t’es déjà mort une fois, si c’est pas deux en portant ce truc. Et si pour une raison quelque conque Bonnie ne peut pas faire repartir ton cœur et que tu y restes, on n’aura pas le temps de se retourner qu’on aura un alter-égo psychopathe de plus sur les bras. Ce qui nous arrange pas. Alors file-moi la bague

Jeremy : C’est ma chevalière et Elena est ma sœur. Personne ne se battra plus fort pour elle que moi

Damon : Bien, fais ce que tu veux

(Il se tourne vers Bonnie)

Damon : Ne nous le tue pas, tu veux ?

(Stefan et Klaus les rejoignent)

Klaus : Regardez-moi ça. Une belle et grande famille comblée de bonheur

(Bonnie leur montre une fiole contenant une substance rouge)

Bonnie : Tenez buvez. C’est mon sang. Grâce à lui nous serons tous reliés et quand j’arrêterai le cœur de Jeremy, vous pourrez arrêter celui d’Alaric. Un contact avec son système sanguin doit être établi. Une veine, une artère, n’importe quoi qui soit relié à son cœur

(Chacun boit)

Stefan : Si l’un de nous à une occasion, qu’il fonce. Les autres tiendront Alaric

Klaus : Avant de franchir les portes du lycée, mettons-nous tous bien d’accord voulez-vous ? L’originel qui a créé votre lignée c’est moi. Par conséquent, vos vies dépendent de la mienne et si ça devait mal tourner, Tyler Caroline et sans oublier bien sûr Abby, connaitraient le même sort que moi

Damon : Moi je dis que tu mens pour sauver tes fesses

Klaus : Je ne mens pas mais faites le test pour voir si je bluff. Laissez le prof me tuer et vous ne tarderez pas à me suivre dans la mort

Stefan : Finissons-en une fois pour toute d’accord ?

Damon : Ouais

(Stefan, Damon et Klaus se dirigent vers le lycée tandis que Bonnie et Jeremy restent en position)

 

(Alaric retient toujours Caroline et Elena)

 

Elena : Pourquoi est-ce que tu fais ça ?

Alaric : Parce que tu as besoin de moi. Tu as 18 ans, tu n’as plus ni tes parents ni personne pour te conseiller et tu as perdu toute notion du bien et du mal

Elena : Et toi tu t’es vu ? C’est bien de la torturer ?

Alaric : C’est une meurtrière. Elle a tué un innocent et elle a aimé ça. Elle me l’a dit. Ecoute-moi Elena… tes deux parents étaient à la tête du conseil. Ils s’étaient donné pour mission d’assurer la sécurité de la ville. Tu as anéanti leur travail même pas 6 mois après leur mort

Elena : Tu ne sais rien du tout de mes parents

Alaric : Tu crois que je me trompe ? Tu crois sincèrement qu’ils seraient fiers de toi ? Oh… si tu ne te ranges pas du côté des humains, tu ne vaux pas mieux que les vampires. Maintenant tue-la ou c’est mieux qui le fait à ta place et je peux t’assurer qu’elle va souffrir. Debout !

(Il la force à se lever et lui met le pieu dans la main. Elle hésite et finit par essayer de lui planter le pieu dans le cœur mais il lui attrape le poignet)

Alaric : Je croyais avoir été un meilleur prof que ça

Elena : Tu l’as été

(Elena prend le verre contenant la verveine et le fracasse sur le visage d’Alaric. Il hurle de douleur. Elle se précipite vers Caroline et la libère)

Elena : Va chercher de l’aide !

(Caroline parvient à s’échapper. Elena tente de la suivre mais Alaric s’interpose)

Alaric : Pas si vite !

 

(Caroline est en train de courir mais se rend compte qu’Elena ne la suit pas. Klaus l’attrape alors par derrière et lui couvre la bouche)

 

Klaus : Chut, tout va bien, tout va bien, c’est moi. Tu ne crains plus rien maintenant. On va libérer Elena. Rentre directement et ne sort pas de chez toi est-ce que c’est clair ?

(Il la tourne afin qu’elle le regarde)

Klaus : Est-ce que c’est clair ?

(Elle acquiesce)

Caroline : Merci

(Il part et elle part à son tour)

 

(Elena et Alaric sont maintenant dans le couloir. Il l’envoie valser contre un casier et l’attrape par la gorge)

 

Alaric : Je devrais te tuer. Te faire subir le même sort que Brian Walters, Bill Forbes et tous les autres lâches que je prévois d’étriper. T’es vraiment la pire d’entre tous. Tu ne mérites pas de vivre

Elena : Alors pourquoi je suis toujours en vie ? Je vois bien qu’il n’y a plus aucune humanité en toi alors qu’est-ce qui te retiens Alaric ? Si tu veux tellement ma mort, tue-moi. Vas-y, tue-moi !

(Au bout d’un moment, il finit par la lâcher. Damon et Stefan finissent par intervenir et attrapent Alaric chacun par un bras)

Damon : Maintenant !

(Alaric repousse violement Damon et brise le cou de Stefan. Damon attaque mais Alaric lui brise le cou à lui aussi. Damon et Stefan gisent inconscients sur le sol. Klaus apparaît alors et plante sa main dans la poitrine d’Alaric)

 

[Les bois]

 

(Bonnie et Jeremy sont dans les bois. Jeremy est étendu sur le sol)

 

Bonnie : Ils ont établi le contact. On peut commencer

(Elle place ses mains sur la poitrine de Jeremy et récite une formule)

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Alaric retire la main de Klaus et le pousse sur le sol)

 

[Les bois]

 

(Bonnie sent que la connexion est perdue)

 

Jeremy : Qu’est-ce qu’il y a ?

Bonnie : Il s’est passé quelque chose. On est plus reliés

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Alaric pousse Klaus contre les casiers. Klaus s’écroule au sol. Alaric tente de lui plante le pieu dans le cœur. Elena crie. Elle porte un couteau à sa gorge)

 

Elena : Arrête ! Laisse-le partir tout de suite ou je me tranche la gorge !

Alaric : Pose ça Elena

Elena : Pourquoi ? Parce que t’as encore besoin de moi vivante ? C’est pas un hasard si Esther a utilisé mon sang pour te créer. Elle voulait pas que tu sois immortel alors elle a relié ta vie à celle d’un humain. Moi. Comme ça tu n’auras que le temps d’une vie pour exterminer les vampires ensuite tu mourras. Donc si je meurs, tu meures aussi c’est ça ? C’est obligé

Alaric : T’as tout faut

Elena : Vraiment ?

(Elle commence à se couper la gorge)

Alaric : Stop ! Arrête ! Arrête ! Arrête !

(Klaus en profite pour repousser Alaric. Il attrape ensuite Elena et disparaît avec elle. Alaric se lève et se rend compte qu’ils ont disparu)

 

[Maison de Klaus]

 

(Elena se réveille. Elle est assise sur une chaise. Elle se rend compte qu’une infirmière plante une aiguille dans son bras et son sang passe dans le tube)

 

Infirmière : Attention. Plus tu bouges et plus ça va te faire mal

Elena : Qu’est-ce que vous faites ?

Klaus : Elle te vide de ton sang

(Une poche de sang est accrochée à la chaise et commence à se remplir)

(Tyler entre, un carton dans les bras, et découvre la scène)

Tyler : Elena ?

(Il pose le carton et se dirige vers elle)

Elena : Tyler, aide-moi

Klaus : Il ne peut pas. Il doit me ravitailler en poches de sang vides. L’équivalent de 3 litres s’il-te-plait Tyler

Elena : Tyler je t’en supplie. Préviens Stefan. Préviens-le 

Klaus : Non Tyler. Va chercher les poches

(Tyler hésites et finit par se diriger vers Elena mais Klaus s’interpose)

Klaus : Laisse tomber la fille et va chercher les poches. Maintenant !

(Tyler finit par quitter la pièce. Klaus se rapproche d’Elena)

Elena : Alors c’est tout ? Tu me saignes et c’est terminé ?

Klaus : Oui mais ne t’inquiètes pas, tu ne sentiras absolument rien. Une fois vidée de la dernière goutte de ton sang, tu t’endormiras tout simplement

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Le téléphone de Stefan sonne. Damon reprend connaissance)

 

Damon : Pourquoi est-ce que je suis toujours en vie ?

(Alaric se rapproche d’eux)

Alaric : Debout

(Stefan finit par se réveiller)

Alaric : J’ai dit debout ! Klaus va tuer Elena

Damon : Quoi ?

Stefan : De quoi est-ce que tu parles ? Il lui faut son sang pour fabriquer des hybrides. Elle est la dernière personne qu’il tuerait

Alaric : La sorcière originelle à lier ma vie à celle d’Elena. Si elle meure, je meurs avec elle. Klaus l’a découvert et il a enlevé Elena. Je suis coincé ici jusqu’au coucher du soleil alors vous allez faire ce que vous faites le mieux : vous allez lui sauver la vie

(Il part et les bouscule au passage)

 

[Maison de Klaus]

 

(La poche de sang est pleine. L’infirmière la remplace par une nouvelle)

 

Elena : T’as oublié tes hybrides ? T’auras jamais assez de sang pour créer une armée

Klaus : Ces quelques derniers litres que tu m’offres devront suffire. Tu sais, en cherchant à nous tuer notre mère à renforcer les liens qui nous unissent ma sœur, mes frères et moi. Je n’ai pas besoin d’hybrides. J’ai déjà une famille

Elena : Si c’est vraiment ce que tu penses, pourquoi tu prends mon sang ? Tu prévois une famille de secours. Tu sais que Rebekah et les autres ne te feront plus jamais confiance

Klaus : Stefan m’en veut énormément. Il me reproche de tout faire pour le séparer de son frère mais toi et moi on sait réellement qui s’est immiscé entre eux… toi. C’est pour ça que tu ne prends pas de décision. Tu sais qu’en choisissant l’un des deux frères, tu détruiras leur lien si précieux

(Il vient se coller à quelques centimètres de son visage)

Klaus : Finalement je suis en train de te faciliter la vie. une fois que tu seras morte, tu n’auras plus besoin de choisir. Il n’y aura plus de cœur brisé, leur complicité restera intacte mais puisqu’on se dit tout entre filles… lequel des deux tu aurais choisi ?

Elena : Va brûler en enfer

Klaus : Avec plaisir. fais de beaux rêves chère Elena. On s’est bien marrés

(Il quitte la pièce. Elena lutte pour se détacher. Tyler revient et commence à la libérer)

Elena : Tu fais quoi ?

Tyler : Chut

(Klaus revient)

Elena : Tyler…

Klaus : C’est comme ça que tu es asservi à ton créateur ?

Tyler : C’est fini je ne suis plus ta chose

Klaus : Comment as-tu brisé le lien qui t’unis à ton maître ?

Tyler : En brisant tous les os de mon corps une bonne centaine de fois pour ne pas perdre la fille que j’aime

Klaus : C’est impossible

Tyler : Ah oui ? Tu crois pas plutôt qu’un amour sincère est plus fort qu’une fausse loyauté ? Mais comment tu pourrais le savoir ?

Klaus : Tu devrais être reconnaissant envers moi. C’est un cadeau que je t’ai fait. Je t’ai libéré de ta souffrance

Tyler : T’en avais rien à faire de moi ! Tout ce que tu voulais c’était ne pas être seul

(Il aide Elena à se lever)

Tyler : On y va

(Klaus se précipite sur eux. Elena bascule avec la chaise et se cogne la tête sur le rebord du meuble. Klaus étrangle Tyler et le plaque contre un mur)

Klaus : Adieu Tyler

(Klaus tente d’arracher le cœur de Tyler mais ce dernier lui tord le bras. Damon et Stefan interviennent. Damon attrape l’autre bras de Klaus et Stefan plante ses doigts dans la poitrine de Klaus. Klaus hurle)

 

[Les bois]

 

(Bonnie sent la connexion et récite la formule. Jeremy finit par perdre connaissance. Des veines noires apparaissent et s’étendent sur le corps de Bonnie)

 

[Maison de Klaus]

 

(Klaus se rend compte que son corps se momifie. Il regarde tout le monde autour de lui, les larmes aux yeux. Damon le lâche et va voir Elena. Il l’aide à se lever. Elle se tient la tête)

 

Damon : Hey, ça va ? Doucement

(Elle acquiesce. Klaus finit par se dessécher complètement)

 

[Les bois]

 

(Bonnie tente de ramener Jeremy à la vie. Il ne reprend pas connaissance. Bonnie panique)

 

Bonnie : C’est pas vrai Jeremy ! Jeremy ! Jeremy !

(Il finit par se réveiller)

 

[Maison de Klaus]

 

(Stefan peut finalement retirer sa main et Tyler étend le corps de Klaus sur le sol)

 

Stefan : Raccompagnons-la avant le coucher du soleil

Damon : Allez viens, on y va

(Damon accompagne Elena hors de la pièce. Tyler les suit. Stefan jette un dernier coup d’œil à Klaus et les suit à son tour)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena, Damon et Stefan arrivent devant la maison)

 

Elena : Vous faites quoi là ? Vous allez vraiment me raccompagner jusqu’à ma porte ?

Stefan : Tu as perdu beaucoup de sang

Elena : Je sais mais je vous l’ai dit, je vais bien. J’ai juste un peu mal à la tête

Damon : N’empêche qu’il fera bientôt nuit et que Ric sèmera la terreur d’une minute à l’autre

Elena : Il peut rien contre moi. C’est plutôt pour vous deux que je m’inquiète

Stefan : Il faut pas. Il ne nous trouvera pas

(Elle ouvre la porte)

Stefan : Bon ben, je t’appelle quand on rentre

(Ils s’apprêtent à partir)

Elena : Je sais que c’est égoïste. Je sais que de l’extérieur on pourrait croire que je joue avec vos sentiments mais… la vérité c’est que je sais pas quoi faire. Je veux dire… si je choisis l’un de vous, je suis sure que je perdrais l’autre. J’ai perdu tellement de gens qui m’étaient chers… que je supporte pas l’idée de perdre aussi l’un de vous

Stefan : La journée a été longue

Damon : Oui, on t’appellera sur la route, quand on aura jeté Klaus dans l’océan

Elena : Surtout, soyez prudents… tous les deux

(Ils partent. Elle les regarde partir et ferme la porte)

 

(Bonnie, Tyler, Matt, Jeremy et Caroline sont tous dans la cuisine. Elena rentre et est surprise de les voir)

 

Elena : Qu’est-ce que vous faites tous là ?

Caroline : Bienvenue à notre fête de la victoire !

Elena : De quelle victoire tu parles ? On a échoué. Alaric est toujours dans la nature

Bonnie : On sait mais on essayait d’éliminer Klaus depuis tellement longtemps que Caroline voulait qu’on savoure ce moment le temps d’une soirée

Matt : En tout cas je suis vert que vous m’ayez pas laissé vous aider à neutraliser l’originel numéro 2

Tyler : Il t’aurait envoyé direct à l’hosto mon pote

Matt : Tu rigoles ? Je suis hyper rapide. Je suis un vrai ninja

Jeremy : Ouais dans tes rêves

(Caroline vient donner un verre à Elena)

Caroline : Tiens. C’est pour toi. J’ai entendu. Tu sais que tôt ou tard, tu seras obligée de choisir entre les deux ?

Elena : Je sais

(Tyler les rejoint)

Tyler : Elena, donne-moi ta main

(Il verse du sel dessus)

Elena : Merci beaucoup d’avoir tenu tête à Klaus

Tyler : Disons juste que j’aurais dû le faire il y a longtemps. Très longtemps

Caroline : C’est clair que ça a été long à venir. Allez on trinque

(Elle se tourne vers Jeremy)

Elena : Dites donc toi, je t’ai vu et je cautionne pas

Jeremy : Tu viens de survivre à Klaus, tu crois pas que tu peux faire une exception et te conduire deux minutes en ado irresponsable ?

Elena : Deux minutes

(Elena porte son verre aux lèvres et s’apprête à boire)

Tyler : Attendez, vous entendez ça ?

(Le silence tombe)

Tyler : ça c’est le son de la vie sans Klaus

(Ils rigolent tous. Elena lève son verre pour faire un toast)

Elena : Alors trinquons à notre vie sans Klaus. Et à vous tous, ma famille

(Ils trinquent et boivent)

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Carol ouvre la porte à Liz et la fait entrer)

 

Liz : Qu’est-ce qu’il se passe Carol ? Qu’est-ce qu’il y a de si urgent pour que tu convoques le conseil à une heure pareille ?

Carol : C’est pas moi qui ai convoqué le conseil. C’est lui

(Elles entrent dans le salon. Alaric est là avec le reste du conseil)

Alaric : Vous tombez bien sheriff. Je parlais justement à nos amis de notre problème de vampire ou plutôt devrais-je dire de votre problème

Liz : A quoi est-ce que vous jouez ?

Alaric : Peut-être que le maire et vous pourriez éclairer le groupe sur les mesures que vous avez prises pour régler la question. Mais c’est vrai, vous n’avez rien fait. Voyez-vous, le sheriff, cette femme que nous avons élu pour assurer la protection de nos familles et la sécurité de notre ville, à un vampire pour fille. Et madame le maire, si charmante, a un fils qui est à moitié vampire, à moitié loup garou

Carol : Pourquoi vous faites ça ?

Alaric : Ces femmes ne sont que des hypocrites. Elles prétendent mener la lutte contre les créatures surnaturelles alors qu’elles couvrent les crimes violents commis par leurs chères progénitures

Liz : J’en ai assez entendu. La réunion est terminée. Rentrons chez nous

(Elle se tourne pour partir mais Alaric l’intercepte avec sa vitesse vampirique)

Alaric : Liz, asseyez-vous. Ça ne fait que commencer

 

[Une voiture]

 

(Damon et Stefan roulent. Le cercueil contenant le corps de Klaus est à l’arrière et Damon le tapote)

 

Damon : Ouais…

Stefan : Quoi ?

Damon : Est-ce que tu connais l’histoire de plouf l’hybride momifié ?

Stefan : T’es de bonne humeur

Damon : Je suis d’excellente humeur. Klaus est mort, mon frère est de nouveau sain d’esprit ou presque. Hormis le fait qu’un chasseur immortel veut notre peau, on a gagné. Stefan, allez dis-le. Dis-le

Stefan : On a gagné

Damon : Encore avec plus de conviction

Stefan : On a gagné !

Damon : Ah merci

Stefan : C’est moi qui te remercie. Finalement on forme une sacrée équipe

Damon : Oui il aura fallu attendre que 150 ans

Stefan : Qu’est-ce qui arrivera quand Elena aura pris sa décision ?

Damon : Tu sais comment ça se passe dans ce genre de cas. Elle va faire une liste de pours et de contres et au final, elle nous plantera tous les deux

Stefan : Et si elle nous plante pas ?

Damon : Alors elle choisira l’un d’entre nous

Stefan : En tout cas si elle te choisit toi, je quitterai la ville pour ne pas vous embêter et vous laisser être heureux tous les deux

Damon : Et dans environ 60 ans, on se retrouvera entre frangins comme s’il s’était jamais rien passé pas vrai ?

Stefan : Ouais

Damon : D’accord. Si c’est toi qu’elle choisit, je vous laisserai moi aussi. Tout ça pour une fille….

Stefan : Mais une fille magnifique et exceptionnelle

Damon : Oui c’est clair

 

[Maison des Gilbert]

 

(Jeremy est en train de repeindre la chambre d’Alaric. Elena entre)

 

Jeremy : ça y est tout le monde est parti ?

Elena : Il n’y a plus que nous deux

Jeremy : Je déteste cette chambre

Elena : Moi aussi. Les parents avaient raison. Il faudrait qu’Alaric extermine les vampires et mette fin à toute cette histoire… mais alors on perdrait Caroline et Bonnie perdrait sa mère. Madame Lockwood perdrait son fils et je perdrais Stefan et Damon. Et si ça me place du côté des méchants de vouloir protéger toutes ces personnes, alors tant pis, je serais du côté des méchants

Jeremy : Tu oublies qu’Alaric n’a jamais voulu participer à ça. Imagine qu’une fois sa mission accomplie, il veuille se suicider. Il n’aurait qu’à tuer l’humain à qui il est relié pour mourir avec lui et là c’est moi qui te perdrais. Je ferais tout pour que ça n’arrive pas

Elena : Merci

Jeremy : Bon je vais prendre une douche et aller me coucher. Bonne nuit Elena

Elena : Bonne nuit

(Il quitte la pièce et elle commence à peindre. Elena a alors mal à la tête et elle perd connaissance. Elle est étendue sur le sol et saigne du nez)

 

 

 

Ecrit par popo34000

 

[Mystic Falls High School]

(Alaric sits at the desk in his classroom with the white oak stake in his hand. He hears

Caroline entering the school. Caroline walks through the hallway. She talks to Tyler on

her cell phone.)

Caroline: What do you mean you’re ditching my clean up committee?

Tyler: Klaus called. He’s leaving town and wants me to pack up his house.

Caroline: Well, since when does sire bond equal mover slave?

Tyler: Since he realized you’re not gonna dump me for him.

Caroline: Ugh, he’s being petty.

Tyler: And he still thinks I’m sired to him. It’s fine. I’ll keep up the act and it will all be

over soon. I’m late, I gotta go. I love you.

Caroline: I love you, too.

(Caroline hangs up. She hears a noise. Alaric rushes past without her noticing.)

Caroline: Hello?

(Caroline walks into the cafeteria where Rebekah cleans up the mess from the dance.)

Caroline: Where’s Matt?

Rebekah: He bailed. Got called into work at the last minute.

Caroline: Are you kidding me? So, it’s just us?

Rebekah: Yes, and you’re late. Clean-up committee started at 8 o’ clock.

Caroline: It’s like 8:02.

Rebekah: Exactly. I managed to turn up on time and I didn’t even get to attend the

dance that I organized.

Caroline: I’m sorry about your Mom. I mean, I know you like hated her and

everything, but still I’m sorry.

Rebekah: I’m sorry about your teacher. He seemed like a nice guy.

Caroline: Yeah, he was.

Rebekah: I’m gonna get started on the gym.

(Rebekah walks out into the hallway. Alaric comes around the corner.)

Rebekah: You’re supposed to be dead.

Alaric: I am.

(Alaric pushes Rebekah against the locker and tries to stake her. Suddenly, Caroline

appears, frees Rebekah and pins Alaric against the locker. Rebekah stakes Alaric only

to realize that the white oak stake can’t kill him. Alaric pulls the stake out of his body

and realizes Caroline and Rebekah are gone.)

[Outside Mystic Falls High School, Parking Lot]

(Caroline rushes to her car fumbling with her keys. She sees Alaric’s reflection in the

car window and drops her keys. Alaric grabs Caroline and breaks her neck. Alaric

drags the unconscious Caroline back into the school while his face starts to burn from

the sun. Rebekah watches.)

Opening Credits

[House of the Gilbert Family]

(Elena and Jeremy paint Alaric’s room. Stefan walks in.)

Stefan: Going darker, huh?

Elena: It’s the only color we had.

Jeremy: That’s what happens when you decide to paint your dead guardian’s room in

the middle of the night.

Stefan: I don’t suppose anyone tried to talk you guys out of doing this so soon.

Elena: We have to keep moving. Otherwise we’ll start thinking and we don’t wanna

think.

Stefan: You want a hand?

Jeremy: So, are you two like back together or something?

Elena: What? No, Jer. We’re just…

Stefan: I was just checking up on you guys, seeing how you were doing, after, after

everything.

Jeremy: We’re fine. But, if you are trying to be the good guy again, why don’t you do

the right thing and give us one day, just one day without any vampires in it.

(Jeremy leaves the room.)

Elena: He didn’t mean that.

Stefan: Yeah, yeah he did.

(The doorbell rings)

Stefan: I’ll get that.

(Stefan opens the door. It’s Damon and Bonnie. Bonnie has a bloody bite mark on her

neck).

Damon: We have a problem.

[Klaus’ Mansion]

Rebekah: Alaric Saltzman just tried to kill me.

Klaus: Alaric Saltzman is supposed to be dead.

Rebekah: Well, he’s not. And he’s vampire thanks to mother’s spell with a white oak

stake that can’t kill him. He is strong, Nik. Too strong.

Klaus: Where is he now?

Rebekah: He’s stuck at the school without a daylight ring, but as soon as night falls

he’ll come after us. We need to leave now.

Klaus: Fine. I’ll collect Elena. We’ll be on our way.

Rebekah: Forget Elena! You don’t need anymore stupid hybrids.

Klaus: What I need is protection from Esther’s continued assaults against us.

Rebekah: We’ll protect each other, like we always have. Always and forever, Nik.

Klaus: I’m not leaving without her.

Rebekah: I’m leaving now. You can either walk out that door with me or you are on

your own.

(Klaus looks at Rebekah but says nothing.)

Rebekah: Fine. Trust your hybrids over your family. Let your spite be the death of

you, see if I care.

(As Rebekah walks out of the room, Tyler shows up carrying a moving box.)

Rebekah: Move it, sire boy!

Tyler: What’s her deal?

[House of the Gilbert Family, Kitchen]

(Bonnie, Damon, and Stefan are in the kitchen together.)

Stefan: What do you mean he turned? I thought you were standing guard.

Damon: Don’t blame me. Blame Bonnie the blood bank. She fed him.

Bonnie: I had no idea what was happening. Okay. The witches led me there. They

wanted him to feed so he’d turn.

Stefan: So, where’s the stake now?

Damon: Oh, you mean the white oak one? The one that can kill an original and wipe

out an entire line of vampires? We don’t know.

Bonnie: If you are so upset with me, why did you feed me your blood to save my life?

Damon: Because I do stupid things, Bonnie. I do things, like let my friend die with

dignity when I should’ve just killed him.

Stefan: Alright. So how do we kill him now?

Bonnie: I’ve been trying to figure that out. A witch can’t truly make an immortal

creature, there’s always a way to undo the spell.

Damon: So, what’s the witchy work around?

Bonnie: That’s the problem. I don’t know.

[House of the Gilbert Family, Alaric’s Room]

(Elena’s cell phone rings. She picks it up and sees that the incoming call is from Alaric.

She answers it.)

Elena: Whoever this is, it’s not funny.

Alaric: Well, who else would it be?

Elena: Ric?

[Mystic Falls High School]

(Caroline sits in one of the chairs in Alaric’s classroom. She is gagged with a cloth that

is soaked in vervain and her hands are staked to the desk by pencils. Alaric speaks to

Elena on his cell phone.)

Alaric: Listen, closely. I’m at the school, I have Caroline and if you wanna keep her

alive, I need you to get into your car and come down here right away. If you

tell anyone where you’re going, I will kill her.

[House of the Gilbert Family]

(The doorbell rings. Jeremy opens the door. It’s Klaus.)

Jeremy: What the hell do you want?

Klaus: Now is that any way to treat a guest?

(Stefan joins Jeremy and Klaus.)

Stefan: What are you doing here, Klaus?

Klaus: Well, for starters, young Jeremy here could show some manners and invite me

inside.

Stefan: Why don’t you go up to your room?

(Damon comes up behind them.)

Damon: Now.

Stefan: Hmm, poor lad. Loses one questionable father figure only to be replaced by

the likes of the two of you.

Damon: Yeah, about that. Something happened.

Klaus: Oh, I know all about my mother’s invulnerable little creation. That’s why I’m

here. I’m leaving town, just need to pick up a few road trip necessities. Spare

tire, flashlight, doppelganger.

Damon: Can’t help you there.

(Damon closes the door on Klaus. Stefan goes towards the stairs.)

Stefan: Elena!

(Outside, Klaus picks up the newspaper lying on the front porch. Inside, Stefan goes

upstairs and into Alaric’s bedroom. Jeremy is there painting, but Elena is nowhere to

be found.)

Stefan: Where is she?

Jeremy: I don’t know. She was just here a few minutes ago.

(Stefan walks back down the stairs and meets up with Damon.)

Damon: Where is she?

Stefan: She is not here.

Damon: What do you mean she’s not here? Where did she go?

(Bonnie joins them.)

Bonnie: What’s going on?

(Damon looks out of the window and sees Klaus pacing with the newspaper in his

hand.)

Damon: Klaus wants in. We have to keep him out.

(Klaus throws the newspaper through the window. The glass shatters into pieces.

Damon ducks down, as well as Stefan and Bonnie.)

[Mystic Falls High School]

(Alaric sits at the desk in his classroom. He hears Elena enter the school.)

Alaric: Right on time.

(Elena walks through the school’s hallway. She looks around nervously. She hears

Caroline crying and runs towards Alaric’s classroom.)

Elena: Caroline. Let her go, Alaric.

Alaric: Free her yourself.

(Elena and Alaric stare at each other for a moment. Then Elena hesitantly walks

towards Caroline and gently pulls one of the pencils out of her hand. Alaric rushes

over and slams the pencil back into her hand. Caroline screams.)

Elena: You said that you would let her go.

Alaric: How many times do I have to tell you, Elena? Stop trusting vampires!

[Outside the House of the Gilbert Family]

(Klaus is still outside.)

Klaus: I think you’re probably gonna want to let me in.

(Klaus walks over to a white picket fence. He puts his hands on it and looks around. He

sees a football and smiles.)

[Inside the House of the Gilbert Family]

(Stefan, Damon, Bonnie and Jeremy are gathered in the kitchen.)

Jeremy: Elena’s car is gone.

Bonnie: Why wouldn’t she tell anyone where she was going?

(All of a sudden, the front door bursts open and the football flies in. Klaus walks up

the front porch with two pickets in his hand. He throws one of them into the house. It

almost hits Damon.)

Stefan: Get down!

Damon: Missed me.

(Damon takes the picket that got stuck in the wall behind him and hurls it back at

Klaus. Klaus dodges it. Then he breaks the second picket into two pieces and throws

one of it at Damon.)

Damon: Missed me again.

(Stefan’s cell phone rings.)

Stefan: Alaric.

(Klaus has rearmed himself with a propane tank and a burning newspaper. Stefan

comes up to the front door.)

Stefan: Put it out.

Klaus: Come outside and make me.

(Stefan steps outside.)

Stefan: Elena is not here. Alaric has her and Caroline. He’s gonna kill them both

unless you turn yourself over to him.

(Klaus throws away the newspaper and puts down the propane tank.)

Klaus: Now I know you’re not asking me to walk into a certain death.

Stefan: I really wish we could. But unfortunately, if Alaric kills you there’s a 1 in 4

chance that we die too.

(Damon comes outside.)

Damon: I’ll take those odds.

Stefan: And a hundred percent chance that Tyler dies.

Damon: I’m good with that too.

Stefan: Why don’t we just figure out a way to put Alaric down?

Klaus: Okay. How about Damon sneaks in and distracts Alaric, while Stefan grabs

Elena and carries her to safety.

Damon: Huh, that’s a great idea. What’s to stop me from getting killed instantly?

Klaus: Nothing.

Damon: Caroline is in there. Don’t you have a thing for her? Or did she just reject you

too many times?

Stefan: This isn’t really helping too much.

(Bonnie walks out of the house.)

Bonnie: I might have an idea. My mom used a desiccation spell on Michael that

immobilized him for over 15 years. If I can get it, I might be able to use it on

Alaric.

Klaus: If and might your words inspire such confidence.

Bonnie: I’ll get it. But even with the spell, we need a lot of vampire muscle to take

him down, including yours.

Klaus: Just so we’re clear. The sun sets in about 8 hours. We don’t succeed before

then, Elena will be dead, I’ll be gone and the rest of you will be left to fend for

yourselves.

[Mystic Falls High School]

(Alaric dips the cloth in a glass filled with vervain.)

Caroline: No. No more. Please, no more.

(Elena gets up from her chair.)

Elena: Alaric, stop!

(Alaric pushes Elena back into her seat.)

Alaric: Sit down! This keeps the vervain in her system. It’s like inhaling razor blades

with every breath.

(Alaric puts the cloth back into Caroline mouth. She screams in pain.)

Elena: Why are you doing this?

Alaric: To make it easier on you when you put her out of her misery.

(Alaric picks up the white oak stake and walks towards Elena.)

Elena: What? No!

Alaric: Isn’t this what you wanted, Elena? For me to teach you how to kill a vampire?

Well, here is a vampire, Elena. Kill her.

(Alaric holds the white oak stake right in front of Elena.)

Elena: This isn’t what I want.

Alaric: Of course it is. All those hours you spend training, getting stronger. You could

be a hunter, Elena. But you’ve never actually staked a vampire through the heart.

(Elena keeps staring at the stake in front of her.)

[Salvatore Boarding House]

(Damon and Bonnie are waiting for Abby. Damon sits on the couch glancing at the

clock.)

Damon: Well, this is promising.

Bonnie: Relax, Abby will be here.

Damon: I’m sorry, I forgot about her stellar track record in the dependability

department.

Bonnie: Jamie said she was coming, okay. Just give her time.

(The doorbell rings.)

Damon: Don’t get your hopes up! Might be a girl scout.

(Bonnie opens the door. It’s Abby.)

Abby: Hello, Bonnie.

Bonnie: Thanks for coming.

Abby: Jamie’s worried about you. He said it was urgent. I just didn’t think you’d ever

want to see me again.

Bonnie: Like Jamie said, it’s urgent.

(Bonnie and Abby walk back into the house together.)

[Mystic Falls High School, Parking Lot]

(Stefan and Klaus get out of Klaus’ car when Stefan receives a text message.)

Stefan: Abby just showed up.

Klaus: Good. Perhaps this plan won’t be an epic failure after all. You know, if this

does go off and we drop the history teacher in the Atlantic, I’m still leaving

with Elena.

Stefan: I’ll go with you.

Klaus: Really? What’s the catch?

Stefan: There’s no catch. I turned my back on everything here to make sure Elena’s

safe.

Klaus: And that is what makes you her better option. It’s a shame it’s not easier for

Elena to see that. I mean, personally, I think she’s wasting her time with

Damon.

Stefan: You know, all this time and energy you’ve spent trying to get me and my

brother to hate each other. It’s actually had the opposite effect.

Klaus (laughs): Has it? Has it really? Well, then perhaps I should let Elena decide

which Salvatore joins us, being as you and Damon are so close.

Stefan: Go for it. Damon and I have been through a hell of a lot worse than you.

(Stefan turns his back on Klaus and walks away.)

[Salvatore Boarding House]

(Bonnie and Abby are in the parlor together.)

Abby: Why didn’t I have to be invited in?

Bonnie: Only vampires live here.

(Damon walks into the room with a glass of blood in his hand.)

Damon: We signed over the deed to Elena. But she died and the seal broke and very

long story.

(Damon offers the glass of blood to Abby.)

Damon: Blood?

(Abby just blankly stares at Damon.)

Damon: Oh, come on. Take it as a peace offering.

(Abby clearly doesn’t want it.)

Damon: Fine, more for me.

(Damon sits down next to Bonnie.)

Bonnie: We called you here because I need help with a spell. Esther created a

vampire that can’t be killed. I wanna desiccate him like you did to Michael.

Abby: Bonnie, it’s too dangerous. Your magic comes from the earth. It’s pure. This

spell asks you to tap into dark places. Places of temptation. Places you can’t

handle.

Bonnie: You turned your back on me for 16 years. You have no idea what I can

handle.

Damon: Gotta say, I’m team Bonnie on this one. How hard can it be to parch a

vampire?

Abby: The spell allows you to stop a vampire’s heart. The blood will stop flowing and

his body will desiccate.

Bonnie: That’s exactly what we wanna do.

Abby: To stop a vampire’s heart, you need to find a balance among the living. Can

you handle that?

(Bonnie shoots Abby a disbelieving look.)

Damon: What? What does that mean? Bonnie, I don’t speak witch.

Bonnie: I have to stop a human heart.

[Mystic Falls High School, Parking Lot]

(Damon and Bonnie arrive at the parking lot. Jeremy is already there. Bonnie shows

Damon something on her cell phone.)

Bonnie: I just got this. It connects me to Caroline and Elena through our phones.

They’re in Alaric’s classroom. You should go in from the south entrance.

Damon: Digital locater spell. Why the hell do we need you then?

(Damon holds out his hand towards Jeremy.)

Damon: Hand it over.

Jeremy: I’m not giving you my ring. Let me do this.

Damon: By my math, you’ve already bit it once, possibly twice, wearing that thing

and if for some reason, Bonnie can’t restart your heart and you do indeed

die, then before you know it, we have another psycho alter ego case on our

hands, which is bad so give me that ring.

Jeremy: This is my ring. Elena is my sister. No one’s gonna fight harder for her than

me.

Damon: Fine. Be stubborn.

(Damon looks at Bonnie.)

Damon: Try not to kill him, will you?

(Stefan and Klaus arrive.)

Klaus: Look at this, one big, happy family.

(Bonnie shows the others a vial with a red substance in it.)

Bonnie: Drink this. It’s my blood. It bridges us all together, so that when I stop

Jeremy’s heart, you’ll have the power to stop Alaric’s. You need to make a

physical connection to his bloodstream, a vein, artery something connected

to his heart.

(First Stefan, then Damon and then Klaus drink from the vial.)

Stefan: One of us gets a clean shot, take it, the other two hold him down.

Klaus: Before we all walk through these doors, let’s get on the same page, shall we? I

was the one who created your vampire blood line, therefore I’m responsible

for your lives and Tyler’s life, Caroline’s life and of course Abby’s life, should

anything go wrong.

Damon: Or you’re just lying to save your ass.

Klaus: I’m not lying, but go head, call my bluff, let the teacher kill me. You’ll all be

dead soon thereafter.

Stefan: Let’s just get this over with, shall we?

(Stefan, Damon and Klaus walk towards the school. Bonnie and Jeremy stay behind.)

[Mystic Falls High School, Alaric’s classroom]

(Alaric is still holding Caroline and Elena captive.)

Elena: Why are you doing this?

Alaric: Because you need me. Because you’re an 18 year old girl without parents or

guidance or any sense of right and wrong anymore.

Elena: Look at you. How is this right?

Alaric: She’s a murderer. She told me she killed someone and liked it. Now, how is

that right? Listen, Elena, your parents led the council. It was their lives’

mission to keep this town safe. They weren’t dead 6 months before you undid

it all.

Elena: You don’t know anything about them.

Alaric: Why am I wrong? Do you actually think that they’d be proud of you?

(Alaric kneels down next to Elena.)

Alaric: If you don’t side with the humans, you’re just as bad as them.

(Alaric holds out the stake to Elena.)

Alaric: Now kill her or I’ll do it for you and I’ll make it hurt. Get up!

(Alaric forces Elena out of her seat and puts the stake into her hand. Elena hesitates

for a moment then she tries to stake Alaric. But he grabs her wrist before she can.)

Alaric: I thought I taught you better than that.

Elena: You did.

(Elena smashes the glass with vervain which still stands on a desk nearby into Alaric’s

face. He screams in pain. Elena walks over to Caroline and frees her.)

Elena: Get help!

(Caroline runs out of the room. Elena tries to follow her, but Alaric moves into her

way.)

Alaric: Not so fast.

(Caroline gets out into the hallway but then realizes that Elena is not with her.

Suddenly, Klaus grabs her from behind covering her mouth with his hand so that she

can’t scream.)

Klaus (whispers): Shhh. It’s okay. It’s okay. It’s me. It’s okay. You’re safe. We’ll save

Elena. You go straight home, you stay inside. Do you understand?

(Klaus grabs Caroline and turns her around so that she faces him.)

Klaus: Do you understand me?

Caroline (nods): Thank you.

(Klaus leaves. Then, Caroline leaves. Elena and Alaric are now in the hallway. Alaric

slams Elena against the locker and then grabs her by the throat.)

Alaric: I should kill you. I should gut you like Brian Walters, Bill Forbes and all the

other cowards I plan on ripping apart. You’re the worst offender of them all,

Elena. You don’t deserve to live.

Elena: So then why am I still alive? There is obviously no humanity left in you. So

what’s stopping you, Alaric? If you want me dead then kill me. Do it! Kill me!

(After a few seconds Alaric decides to release Elena from his grip. Elena breathes

heavily. Suddenly, Damon and Stefan appear and hold Alaric by his arms. )

Damon: Do it now!

(Alaric throws Damon off of him and snaps Stefan’s neck. Stefan falls to the ground.

Damon tries to attack Alaric, but he breaks Damon’s neck, too. Damon and Stefan

both lie unconsciously on the floor now. Klaus appears and thrusts his hand into

Alaric’s heart.)

[Somewhere in the Woods]

(Bonnie and Jeremy are somewhere in the woods. Bonnie feels that someone has

made contact with Alaric’s heart. )

Bonnie: They made contact. It’s happening.

(Bonnie places her hands above Jeremy’s chest and begins to chant a spell.)

[Mystic Falls High School]

(Alaric pulls Klaus’ hand out of his heart and pushes Klaus to the floor.)

[Somewhere in the Woods]

(Bonnie feels that the connection has been severed and stops the spell.)

Jeremy: What’s wrong?

Bonnie: Something happened. The connection broke.

[Mystic Falls High School]

(Alaric slams Klaus against the locker. Klaus falls to the ground. Alaric stands above

him and tries to stake him. Suddenly, Elena yells at Alaric.)

Elena (holding a knife to her throat): Stop! Let him go or I’ll kill myself.

Alaric: Put it down, Elena.

Elena: Why, because you still need me alive? There’s a reason why Esther used me to

make you, isn’t there? She didn’t want you to be immortal, so she tied your

life to a human one. Mine. That way you have only one life span to kill all

vampires and then you’ll be gone. So when I die, you die too. That’s it. It has

to be!

Alaric: You’re wrong.

Elena: Am I?

(Elena begins to cut herself. Blood runs down her throat.)

Alaric: Stop! Stop! Stop! Stop!

(Klaus uses Alaric’s distraction to throw him off. Klaus grabs Elena and leaves. Alaric

gets up and realizes they are both gone.)

[Klaus’ Mansion]

(Elena wakes up sitting in a chair in Klaus’ mansion. She feels a prick in her arm. She

looks down and sees a nurse inserting a needle into her arm. Klaus sits on a couch

nearby.)

Nurse: Be careful, moving only makes it hurt more.

Elena: What are doing?

Klaus: Draining you of all your blood.

(Tyler comes in carrying a moving box.)

Tyler (surprised): Elena.

(Tyler puts the box down and walks towards Elena.)

Elena: Tyler, help me!

Klaus: He can’t. He needs to go fetch me more empty blood bags. About three liters

worth, please, Tyler.

Elena: Tyler, please. Get Stefan, please.

Klaus: No, Tyler, get the bags.

(Tyler hesitates then walks towards Elena. Klaus moves into his way.)

Klaus: Forget the girl and get the bags. Now!

(Tyler leaves the room. Klaus walks behind the chair that Elena is sitting in.)

Elena: So that’s it? You’re just gonna bleed me dry?

Klaus: Yes, but don’t worry. It’ll be completely painless, as the last drop is drawn,

you’ll simply fall asleep.

[Mystic Falls High School]

(Stefan’s cell phone rings. Damon wakes up from the dead and grabs the phone.)

Damon: Why am I still alive?

(Alaric walks up to Damon and Stefan.)

Alaric: Get up!

(Stefan slowly wakes up.)

Alaric: I said, get up! Klaus is gonna kill Elena.

Damon: What?

Stefan: What are you talking about? Klaus needs Elena’s blood to make hybrids. She’s

the last person that he’d kill.

Alaric: The witch bound my life to Elena’s. If she dies, I die. Klaus figured that out and

now he’s taken her. Now I’m trapped here until the sun goes down, so you two

better get doing what you do best, saving Elena’s life.

(Alaric leaves, knocking them both out of the way.)

[Klaus’ Mansion]

(The nurse replaces the filled blood bag with a new, empty one.)

Elena: What about your hybrids? You’ll need more than this to create your army.

(Klaus takes one of the blood bags from the nurse.)

Klaus: These last few liters will have to suffice. You see, by attempting to kill us, my

mother strengthened the bond between my siblings and I. I don’t need

hybrids. I have my family.

Elena: If you believe that, then why take my blood at all? You want a backup family.

You know that your siblings will never trust you again.

Klaus: You know, Stefan blames me for trying to tear him from his brother, but I think

we both know who really came between them. You. That’s why you won’t

choose. You know once you pick a Salvatore, you’ll destroy their bond.

(Klaus moves closer towards Elena and grabs both her hands.)

Klaus: Consider this me doing you a favor. Once you’re dead, you won’t have to

choose. No broken hearts. Their family stays intact. But just between us girls.

Who would you have picked?

Elena: Rot in hell.

Klaus: You’re welcome. Sweet dreams, Elena. It’s been fun.

(Klaus leaves the room. Elena struggles to get out of the chair. Tyler quietly walks into

the room and starts to untie Elena.)

Elena: What are you doing?

Tyler: Shhh.

(Klaus walks back into the room.)

Elena: Tyler.

Klaus: So much for that sire bond.

Tyler: I’m not your little bitch anymore.

Klaus: How did you break the sire bond?

Tyler: By breaking every bone in my body a hundred times for the girl I love.

Klaus: That’s impossible.

Tyler: Is it? Or maybe real love is stronger than fake loyalty. But what would you

know about that?

Klaus: You know you should be thanking me. I gave you a gift. I took away your

misery.

Tyler: You didn’t give a crap about me! You just didn’t want to be alone.

(Tyler helps Elena out of the chair.)

Tyler: Come on.

(Klaus rushes towards them. Elena flies backwards over the chair and hits her head.

Klaus grabs Tyler by the throat and pushes him against a wall.)

Klaus: Goodbye, Tyler.

(Klaus tries to rip Tyler’s heart out of his chest, but Tyler twists his arm around.

Damon and Stefan come into the room. Damon grabs Klaus’s other arm and Stefan

thrusts his hand into Klaus’ chest. Klaus screams. )

[Somewhere in the Woods]

(Bonnie feels that the physical connection has been reestablished and begins to chant

the spell. Jeremy’s heart stops. Dark veins start to make their way through Bonnie’s

body.)

[Klaus’ Mansion]

(Klaus realizes his body is desiccating. He looks around helplessly, tears in his eyes.

Damon walks over to Elena and helps her up. She holds her head.)

Damon: Hey, are you okay?

(Elena nods).

[Somewhere in the Woods]

(Bonnie tries to bring Jeremy back to life. He doesn’t wake up immediately. Bonnie

starts to panic and shakes him.)

Bonnie: Oh my god! Jeremy! Jeremy! Jeremy!

(Jeremy finally wakes up.)

[Klaus’ Mansion]

(Klaus’ is now defenseless. Stefan pulls his hand out of Klaus’ chest. Tyler lays Klaus’

body down on the ground.)

Stefan: We should get her home before the sun sets.

(Damon takes Elena’s hand and walks her out of the house. Tyler follows them. Stefan

takes a last look at Klaus’ body on the ground and then walks out as well.)

[Outside the House of the Gilbert Family]

(Elena, Stefan and Damon get out of the car and walk towards the house.)

Elena: You two are really gonna walk me all the way to the door, aren’t you?

Stefan: You lost a lot of blood today.

Elena: Yeah, I know, but I told you I’m fine. I just have a little headache.

Damon: Yeah, but the sun’s about to go down and Ric’s gonna be able to terrorize

the streets any minute.

Elena: Yeah, but he can’t hurt me. It’s you two that we should be worrying about.

Stefan: Nah, he won’t be able to find us.

(Elena opens the front door.)

Stefan: I’ll call you when we get back.

(Stefan and Damon turn around about to walk away.)

Elena: I know it’s selfish. I know that it seems that I’m stringing you both along. But I

– I don’t know what I’m supposed to do. I mean, if I choose one of you then I’ll

lose the other. And I’ve lost so many people, I just, I can’t bear the thought of

losing one of you.

(Damon and Stefan look at each other unsure what to do or say.)

Stefan: It’s – It’s been a long day.

Damon: We’ll call you from the road, after we’ve dumped Klaus’ body in the Atlantic.

Elena: Just be careful. Both of you.

(Stefan and Damon leave. Elena watches them go. Then she closes the door and goes

inside.)

[House of the Gilbert Family]

(Bonnie, Tyler, Matt, Jeremy and Caroline are gathered in the kitchen. Elena walks in

the room.)

Elena: What are you guys doing here?

Caroline: Welcome to our victory party!

Elena: What victory? We’ve failed Alaric is still out there.

Bonnie: We know, but we’ve been trying to get rid of Klaus forever and Caroline

convinced us to enjoy it for a night.

Matt: I gotta be honest I’m a little pissed none of you let me help you

take down original brother number two

Tyler: Yeah, he would‘ve taken you right down to the hospital, bro.

Matt: Please, I’m more stealth than that, I’m like a ninja.

Jeremy: Yeah, you wish.

(Caroline hands Elena a glass of tequila.)

Caroline: Here, you need this. I heard. And you know that sooner or later, you’re

gonna have to choose, right?

Elena: I know.

(Caroline pats Elena’s shoulder. Tyler walks over to them.)

Tyler: Hey, give me your hand.

(Tyler pours salt on Elena’s hand.)

Elena: Thank you for standing up to Klaus like that.

Tyler: Let’s just say, it’s been a long time coming.

Caroline: Way too long. Alright, let’s drink!

Elena: I do not condone this by the way.

Jeremy: You survived Klaus. Alright, make an exception. You can go back to being

responsible tomorrow.

Elena: Okay.

(Elena raises her glass to her mouth about to drink, but then stops.)

Tyler: Hang on. Do you guys here that?

(They all remain silent for a moment, listening for something.)

Tyler: That is the sound of a Klaus free life.

(They all laugh. Elena raises her glass to make a toast.)

Elena: To a Klaus free life and to all of you, my family.

(They all clink their glasses, say cheers and drink.)

[House of the Lockwood Family]

(Mayor Carol Lockwood opens the front door to let Sheriff Liz Forbes in.)

Liz: Carol, what’s so urgent you called an emergency council meeting

at this hour?

Carol: I didn’t call the meeting, Liz. He did.

(They walk in the living room together. Alaric is there with all of the other council

members.)

Alaric: Join us sheriff. I was just telling the council about out vampire problem. Or

should I say your problem?

Liz: What do you think you’re doing?

Alaric: Well, perhaps you and the mayor can enlighten the group on the strides

you’ve taken to eliminate the issue. Oh, that’s right you haven’t. You see, the

sheriff, a woman we elected to keep our families safe and town secure, has a

vampire for a daughter. And our lovely mayor a son who is half vampire, half

werewolf.

Carol: Why are doing this?

Alaric: These women are hypocrites. They claim to spearhead our defense against the

supernatural presence then cover up the violent attacks committed by their

children.

Liz: That’s enough. We’re done here. It’s time to go.

(Liz turns around and wants to leave the room, but Alaric moves into her way.)

Alaric: Sit down, Liz! We’re just getting started.

[Somewhere on the Road]

(Damon and Stefan are driving somewhere to hide Klaus’ body. Damon pats the

casket on the back seat.)

Stefan: What?

Damon: How many desiccated hybrids does it take to screw in a light bulb?

Stefan: You’re in a good mood.

Damon: Yeah, I’m in a good mood. Klaus is dead, my brother is halfway sane, again.

Give or take an immortal hunter that wants to kill us, we won, Stefan. Come

on, say it. Say it.

Stefan: We won.

Damon: Once more with feeling.

Stefan: We won.

Damon: Thank you.

Stefan: You know what, thank you. Turns out we make a pretty good team, huh?

Damon: It only took a century and a half.

Stefan: What happens when Elena makes a decision?

Damon: You know how these things pan out, Stefan. She’ll probably make a list of

pros and cons and then at the end of the day dumps both of our asses.

Stefan: What if she doesn’t?

Damon: Then she’ll pick one of us.

Stefan: Well, if she chooses you, I’ll leave town and let you two be happy and not be

bothered by me.

Damon: And in sixty years, we’ll go back to being brothers and none of this will have

mattered, right?

Stefan: Yeah.

Damon: Fine, she chooses you, I’ll leave town too. All this over one girl.

Stefan: She’s a pretty special girl.

Damon: Yes, she is.

[House of the Gilbert Family]

(Jeremy is repainting Alaric’s room. Elena comes in.)

Jeremy: Hey. Everyone gone?

Elena: It’s just us.

Jeremy: I hate this room.

Elena: Me too. Mom and Dad were right. Alaric should just kill all the vampires and

put an end to all of this. But then that means that Caroline dies and Bonnie

loses her mom, the mayor loses her son and I lose Stefan and Damon. So if it

makes me the bad guy for wanting to keep those people alive, then fine, I’ll be

the bad guy.

Jeremy: You forget that Alaric never wanted any of this. Once he carries out his plans,

what if he decides he doesn’t want to live anymore and he kills his human

connection to end his life. That would mean I would lose you. I’m not gonna

let that happen.

(Elena smiles.)

Jeremy: I’m gonna shower and get some sleep. Goodnight, Elena.

Elena: Goodnight.

(Jeremy leaves the room. Elena grabs a paintbrush and starts to paint the window frame.

Suddenly, Elena grabs her head in pain and collapses to the floor. She bleeds from her nose.)

Ecrit par Sydney

Kikavu ?

Au total, 193 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

LILI62100 
31.07.2020 vers 22h

cyn738 
17.07.2020 vers 21h

Audreyann 
03.02.2020 vers 18h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

melanie91 
15.03.2019 vers 11h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

L'HypnoCard Downton Abbey de la catégorie Places a été élue HypnoCard du mois de novembre 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente

La photo du mois
Aujourd'hui à 22:35

Les acteurs
25.10.2020

Saison 5 sur CW
20.10.2020

Saison 4 sur CW
19.10.2020

Saison 3 sur CW
18.10.2020

Nouveau design !
Hier à 17:19

Calendriers
11.10.2020

2020
11.10.2020

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après 4 ans avec ce magnifique design violet, il était temps de changer ! Profilage s'est occupé de...

After We Collided I Candice King

After We Collided I Candice King
Le film "After We Collided", dans lequel l'actrice Candice King y joue le rôle de Kim, sera...

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis
Le téléfilm "Noël sous le gui" avec Matthew Davis est actuellement diffusé sur TF1. Matthew y joue...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP et AA, Sydney et Phoebus quittent le quartier. Merci à eux pour...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Phoebe Tonkin que vous passerez ce mois  le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, Aujourd'hui à 10:32

Nouveaux pdm, duel et sondage sur Legends of tomorrow et Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 10:33

Venez voir le nouveau calendrier de Legends of tomorrow spécial Noël !

cinto, Aujourd'hui à 18:52

Elton John ou Freddie Mercury? Finale du jeu chez Queer As folk...Venez...

ptitebones, Aujourd'hui à 18:53

Hello, nouvelle catégorie des Manifest Awards en vote

swceliikz, Aujourd'hui à 22:40

Bonsoir, Nouveau sondage sur le quartier Shadowhunters ... Avec un petit air de fête

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site