VOTE | 839 fans

#401 : La renaissance

Écrit par: Caroline Dries
Réalisé par: Chris Grismer

LE PIRE CAUCHEMAR D'ELENA - Elena se réveille le matin après l'accident et la chose qu'elle redoutait le plus est devenue réalité - elle est morte avec du sang de vampire dans son système et elle doit maintenant passé par la transition terrible de devenir un vampire... ou faire face à une mort certaine. Stefan promet à Elena que Bonnie et lui vont faire tout leur possible pour inverser la situation mais Damon est furieux après son frère pour avoir laissé mourir Elena en premier lieu. Bonnie paie un prix terrible pour sa tentative de changer le destin d'Elena tandis que Damon reporte sa frustration et sa rage sur Matt. Dans un rare moment d'empathie, Rebekkah est touchée par la dévotion de Stefan et Elena, l'un envers l'autre. Enfin, le paster Youngguest star Michael Reilly Burke ) et les membres du conseil municipal commencent à rameuter les vampires et leurs partisans ce qui conduit à une tragédie inattendue. 

 

**Photos promos**

Popularité


4.29 - 7 votes

Titre VO
Growing Pains

Titre VF
La renaissance

Première diffusion
11.10.2012

Première diffusion en France
06.09.2013

Vidéos

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Promo #1

Promo #1

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 06.09.2013 à 20:45
0.45m / 1.9% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 11.10.2012 à 20:00
3.18m / 1.6% (18-49)

Plus de détails

[Maison des Gilbert]

Il y a beaucoup de bruits différents, venant du voisinage mais également de la ville. Elena se réveille dans son lit et s’assoit, paniquée et regarde tout autour d’elle. Stefan est assis au bord du lit à une certaine distance. Il lui explique que durant les dernières heures elle était en train de dormir et de se réveiller.  Elle se demande ce qu’il s’est passé et il lui dit qu’elle était dans un accident. Elle semble se souvenir et s’inquiète immédiatement pour Matt. Damon est également là, assis sur le banc et lui dit de demander à Stefan le héros sur un ton dédaigneux. Stefan la regarde et lui dit que Matt va bien. Elle en est immédiatement soulagée mais se demande comment il a pu la sauver. Damon lui annonce que Stefan ne l’a pas sauvé. Elle le regarde et Stefan finit par lui expliquer ce qu’il s’est passé auparavant à l’hôpital, l’étendue de ses blessures et ce que Meredith a fait. Damon conclut en lui disant que Rebekah a provoqué l’accident, elle avait du sang de vampire dans son système. Elle comprend immédiatement ce que cela signifie et en est dévastée car ce n’était pas censé arriver.  Stefan lui révèle qu’il a discuté avec Bonnie et que cette dernière a la sensation d’être plus forte que jamais et qu’elle peut peut-être faire quelque chose pour l’aider. Damon n’est pas convaincu et résigné. Il dot à Elena que la seule solution est soit de se nourrir afin de compléter la transformation. Stefan n’est pas d’accord et dit qu’elle a toute la journée avant de devoir se nourrir et que ça leur laisse le temps de trouver tous les moyens possible d’empêcher ça. Damon lui rappelle qu’il n’y a aucun moyen de l’empêcher. Elena est dévastée et leur dit qu’elle était prête à mourir et qu’elle ne veut pas être un vampire. Elle se met à pleurer et décide de se raccrocher au fait que Bonnie a peut-être un plan. Stefan lui dit qu’ils essaieront tout. Damon la regarde et lui dit que c’est son choix comme toujours. Il se lève et quitte la pièce.

 

[Maison des Gilbert]

Damon est en train de fouiller les placards et finit par trouver son bonheur. Il prend une bouteille d’alcool et se sert un verre.  Stefan le rejoint et Damon le félicite de donner espoir à Elena pour quelque chose qui n’est jamais arrivé dans l’histoire du vampirisme. Stefan ne se démonte pas et lui dit qu’il n’était pas là lorsqu’Elena l’a regardé dans les yeux et lui a dit qu’elle ne voulait absolument pas devenir un vampire. Damon lui dit que dans ce cas-là il n’aurait pas dû la laisser mourir. Stefan lui dit que ce n’était pas son intention et que comme elle lui a demandé de sauver Matt, il l’a fait. Damon ne comprend et n’accepte pas sa décision mais Stefan assume son choix et lui dit qu’il le regrettera pour le restant de ses jours et lui demande de le laisser essayer de résoudre le problème. Il quitte ensuite la pièce.

Elena est dans sa chambre, devant son miroir. Elle se regarde et se tient la tête. Elle est dérangée par un bruit constant. Elle se regarde ensuite les dents. Le bruit persiste et se fait plus fort. Il provient d’une ampoule. Elle lève la tête et voit Jeremy a l’entrée de sa chambre, qui l’observe. Elle se dirige vers lui et ils s’enlacent. Il lui demande si elle va bien car il se doute de ce qu’elle traverse étant donné qu’il a vu Vicki passer par là. Elle lui dit qu’elle va bien et qu’elle n’est pas Vicki. Il lui dit qu’elle ne l’ait pas et qu’elle agit comme d’habitude : elle agit comme si tout allait bien afin que personne ne s’inquiète alors qu’en réalité elle a besoin d’aide. Elle est toujours dérangée par le bruit et se tourne pour regarder la lampe et sous l’instance de Jeremy elle lui répète qu’elle va bien mais de façon agressive. Elle s’en rend compte, s’excuse et lui demande s’il a parlé à Bonnie. Il lui dit que oui et qu’elle lui a dit que lorsqu’il s’est fait tirer dessus, elle a supplié les esprits et ils l’ont écouté. Elena lui rappelle que les conséquences avaient été horribles mais il refuse qu’elle devienne un vampire car elle est sa sœur et qu’il ne souhaite pas qu’elle devienne l’une d’entre eux. Elle lui dit qu’ils trouveront un moyen et que tout ira bien.  C’est tout ce qu’il espère. Il la regarde et quitte la pièce. Le bruit provenant de l’ampoule ne cesse pas. Elle a une main sur sa tempe et se retourne vers la lampe. Elle se dirige vers elle, enlève l’abat-jour et brise l’ampoule à main nue.

[Ancienne cellule des Lockwood]

Bonnie est en train de regarder le cœur partiellement brûlé de Klaus. Tyler/Klaus entre et l’observe. Elle est surprise et lui demande ce qu’il fait là. Elle lui rappelle que le marché qu’ils ont passé avec Tyler était qu’il quitterait son corps et en occuperait en autre dès qu’il en aurait l’occasion. Il lui répond que c’est lorsqu’il pensait que son cœur ne serait qu’un tas de poussière. Il veut qu’elle le renvoie dans son corps. Elle lui dit qu’elle ne peut pas mais il souhaite retourner dans son corps car le fait que le conseil soit sur le pied de guerre rend son corps vulnérable. Elle lui annonce qu’elle doit aider Elena avant qu’elle ne soit obligée de se nourrir. Il lui dit qu’Elena n’est plus son problème maintenant qu’elle est morte. Elle lui rappelle qu’elle vient de lui sauver la vie. Il l’étrangle et lui redemande de le renvoyer dans son corps. Elle lui dit que si elle peut rendre Elena de nouveau humaine, il aura de nouveau une source infinie de sang pour créer ses hybrides. Il semble considérer l’alternative et finit par la lâcher. Elle le regarde et s’apprête à partir mais il l’intercepte avec sa vitesse vampirique et lui rappelle que personne ne doit savoir.

[Hôpital de Mystic Falls]

Meredith marche dans un couloir de l’hôpital tout en lisant un dossier. Elle s’arrête lorsqu’elle voit le pasteur Young et quelques hommes. Elle le salue et espère qu’il n’est pas là à cause de sa pression sanguine. Il lui dit qu’il aurait aimé que ce soit le cas. Il s’adresse ensuite à ses hommes et leur dit que les banques de sang sont au sous-sol et leur demande d’inspecter les chambres. Ils partent afin de suivre ses directives et Meredith est surprise et se demande ce qu’il fait. Il lui dit qu’il renforce la sécurité. Elle se demande qui a pu lui donner une telle autorité et il lui annonce que c’est le conseil qui la lui a donnée car contrairement à certaines familles fondatrices il n’a pas de conflits d’intérêts. Elle lui demande ce qu’il insinue et il lui révèle qu’Alaric leur a tout dit et qu’il est probablement temps qu’elle cherche un nouveau travail. Il s’en va et elle semble digérer la nouvelle.

Matt est dans sa chambre, en train de s’habiller. Caroline est avec lui. Il culpabilise car il sait qu’Elena ne voulait pas être un vampire. Elle lui dit qu’elle ne veut pas non plus être morte et qu’elle ne l’est pas. Elle lui dit que ce n’est pas sa faute mais il est persuadé du contraire car c’est lui qui conduisait et qui a été sauvé et qu’elle est maintenant un vampire à cause de lui. Elle semble soudain paniquée et lui demande de ne pas utiliser ce mot car elle est maintenant une fugitive et qu’elle est censée avoir quitté la ville. Il lui demande pourquoi elle est toujours là et elle lui répond que tout est différent maintenant car Tyler est mort. Elle se met à pleurer et il l’enlace. Elle entend soudain quelqu’un approcher, avec une radio. Elle se tourne vers la porte et disparaît. L’un des hommes du pasteur entre mais Matt est désormais seul. Matt lui demande s’il peut l’aider et l’homme s’excuse. Il jette un œil autour de la chambre et parle dans sa radio pour dire qu’il n’y a rien et s’en va.

[Manoir des Lockwood]

Carol est en train d’être menottée par un policier. Le pasteur assiste à la scène. Elle lui demande ce qu’il se passe et il lui dit qu’ils doivent lui poser quelques questions sur son fils. Les policiers l’emmènent et elle lui dit qu’ils ne peuvent pas l’arrêter car elle est le maire. Il lui dit qu’elle ne l’est plus.

[Département du sheriff]

Liz est sur le parking et se dirige vers le bâtiment mais le pasteur et ses hommes l’interceptent. Il lui annonce qu’elle ne va pas travailler aujourd’hui. Elle ne comprend pas ce qu’il se passe et il lui annonce que son badge va lui être retiré car elle n’est plus apte à les protéger. Elle lui dit qu’il ignore à quoi il se mesure mais il lui dit que c’est tout le contraire car il lui a pris ses adjoints et qu’ils ont récupéré toutes les réserves de verveine de la ville y compris celle des Salvatore et qu’ils vont agir.

[Maison des Forbes]

Caroline s’apprête à partir. Elle a ses affaires. Son téléphone sonne et c’est sa mère. Elle souhaite savoir où elle se trouve et espère que c’est loin d’ici. Caroline lui ment en lui disant qu’elle est sur l’autoroute et lui demande si tout va bien. Elle sort et s’apprête à fermer la porte à clef mais des hommes l’attrapent. Son téléphone tombe et Liz demande ce qu’il se passe. L’un des hommes lui injecte de la verveine dans le cou avec l’aide d’une seringue. Elle commence à perdre connaissance.

[Maison des Gilbert]

Elena est dans la cuisine avec Stefan. Elle mange un sandwich et il la regarde. Elle a du mal à manger. Il lui dit que c’est dégoutant mais elle lui dit que non. Elle lui dit que non mais il le répète. Elle finit par avouer que oui et lui dit qu’elle va vomir. Elle pose le sandwich dans une assiette et recrache ce qu’elle a dans sa bouche dans une serviette en papier. Elle lui dit qu’elle n’arrête pas de penser au sang. Il lui dit qu’il aurait dû la sauver en premier et qu’elle ne devrait pas traverser ça. Elle lui fait comprendre que si Matt était mort ce qu’elle aurait traversé aurait été bien pire. Il se sert un verre de whisky et boit. Elle se lève et le rejoint et lui dit qu’il a pris la bonne décision car il a respecté son choix. Il lui demande ce qu’il sera sensé faire si Bonnie ne trouve pas de solution car elle aura un choix bien pire à faire. Elle lui dit qu’ils traverseront ce pont-là quand le moment viendra et réalisé soudain ce qu’elle vient de dire. Elle se met à rigoler et il reste stoïque. Elle continue de rigoler et ne peut s’arrêter. Il lui explique que ses émotions sont très amplifiées. Ses rires se transforment soudain en pleurs et il la prend dans ses bras. Elle s’excuse et il la regarde. Il lui dit que peu importe ce qu’il se passera, il est là pour elle et il peut l’aider. Elle acquiesce et tourne la tête mais est gênée par la lumière du soleil.  Il lui conseille d’aller à l’étage car c’est obscur. Elle se tourne, est encore une fois gênée et quitte la pièce.

Elena est à l’étage. Elle entre dans sa chambre et voit Damon assis sur le banc, dans sa chambre. Elle pensait qu’il était parti. Il lui dit que son pyjama est mignon. Elle est surprise et jette un œil à ce qu’elle porte. Elle entend alors sa voix et tourne la tête et se voit. Elle est en train de revivre la déclaration d’amour de Damon, qu’il lui avait fait oublier. Elena assiste à la scène, surprise et attentive. Elle ferme les yeux une fraction de seconde et la scène disparaît. Elle est seule dans sa chambre. Elle regarde autour d’elle, intriguée, se tourne vers la porte et entend la voix de Damon. Elle se retourne et la scène reprend, là où elle s’était arrêtée. Elle semble touchée par ce qu’elle voit et surtout ce qu’elle entend. Elle ferme ensuite les yeux en même temps que l’Elena de son souvenir et lorsqu’elle les ouvre, elle est seule. Elle semble perdue dans ses pensées. Elle touche son cou et le regarde.

[Manoir de Klaus]

Rebekah est en train de regarder des dessins de Klaus et semble émue. Elle perd soudain le contrôle et jette tous ses dessins sur le sol, avec colère. Damon arrive et elle lui dit qu’il ne devrait pas surprendre une dame. Il fait de l’humour et lui dit que c’est un bon conseil et lui demande si elle en a vu une. Elle se retourne et le regarde. Elle lui dit que c’est tragique ce qui est arrivé à Elena et remue le couteau dans la plaie en parlant de Matt. Elle se retourne, tournant le dos à Damon et il se précipite vers elle, le pieu d’Alaric à la main. Elle se retourne et l’arrête. Elle lui attrape le bras, l’étrangle et le pousse contre des boîtes en carton. Elle regarde le pieu et serre sur son poignet afin qu’il le lâche. Celui-ci tombe sur le sol. Tout d’un coup Rebekah se fait tirer dessus, à travers la fenêtre. Elle est surprise et Damon disparaît. Elle se tourne et fait face à la fenêtre et une flèche passe à travers la fenêtre et se loge dans son cœur. Elle meure.

[Maison des Gilbert]

Elena est dans sa chambre. Elle regarde une photo d’elle avec ses parents. Elle entend alors du bruit provenant du rez-de chaussé. Elle descend les escaliers et s’arrête lorsqu’elle voit Stefan, encerclé par les hommes du pasteur, leurs pistolets pointés sur lui. Stefan lui demande de ne pas bouger. Elle regarde la scène et le pasteur Young, qui est également présent, la regarde.

[Ancienne cellule des Lockwood]

Tyler/Klaus est seuls, assis sur le cercueil. Il semble s’ennuyer. Son téléphone se met à sonner. Il le sort de sa poche et le regarde. C’est Carol. Il semble exaspérer. Il respire un bon coup et répond, changeant un peu sa voix. Elle est soulagée d’entendre sa voix. Il lui dit qu’il va bien et lui demande ce qu’il se passe. Elle lui révèle que le conseil l’a arrêté et l’a questionné sur lui. Elle lui demande de ne pas lui dire où il se trouve car moins elle en sait mieux c’est. Il lui demande de se relaxer. Il semble vraiment s’ennuyer et pas intéressé. Elle lui dit qu’elle avait peur qu’il soit avec Caroline et ce qu’elle dit l’interpelle. Il lui demande pourquoi et elle lui explique que le conseil l’a arrêté. Il lui demande ce qu’elle entend par là.

[Milieu de nulle part]

Un camion est escorté par deux voitures de police. Rebekah se réveille à l’intérieur du camion. Caroline est à côté d’elle, complètement réveillée. Rebekah regarde ses mains et Caroline lui explique que ce sont des cordes imbibées de verveine. Rebekah la regarde et elle lui explique ensuite qu’Alaric a tout raconté sur eux au conseil. Rebekah est sceptique car elle ne voit pas bien ce qu’ils pourraient lui faire. Tout d’un coup, le camion est renversé par une voiture et il fait plusieurs tonneaux. Il finit par atterrir sur le côté. Les filles se retrouvent donc sur le dos. Rebekah se demande ce qu’il s’est passé. A l’extérieur, une des voitures de police est retournée sur le toit et une autre voiture, qui n’était pas présente dans le convoi, à l’avant tout emboité. L’autre voiture de police est en train de faire demi-tour. Tyler/Klaus arrache l’une des portes de l’arrière du camion. Il entre et s’arrête au niveau de Caroline. Cette dernière n’en croit pas ses yeux. Il lui dit qu’il en faut plus pour le tuer. Il arrache la ceinture et Rebekah le regarde et ne semble pas comprendre. La voiture de police se rapproche. Caroline n’arrive toujours pas à croire qu’il soit en vie et rigole. Il lui dit qu’il n’y a pas de temps et qu’ils doivent y aller. Il l’aide à se mettre debout et elle part. Rebekah lui rappelle qu’elle est là. Tyler s’arrête et lui demande de les occuper en la surnommant ‘’petite sœur’’. Il part et elle comprend ce que cela signifie mais elle n’en croit pas ses oreilles. Elle se dit que c’est impossible. Elle lutte mais finit par laisser tomber.

[Maison des Gilbert]

Damon est en train de remettre de l’ordre dans le salon. Liz entre et il lui dit qu’ils ne sont plus là et que ceux qui s’en sont pris à Rebekah ont dû également s’en prendre à eux et il espère qu’elle a quelque chose Meredith les rejoint et Liz leur dit qu’elle n’a absolument rien et que le conseil les a banni de leur bureau elle et Carol et que par conséquent, elles n’ont accès à rien. Il se rapproche d’elle et en conclut qu’elles n’avaient pas de plan B. Meredith lui demande de se calmer et regarde ensuite Liz. Elle lui demande si Caroline lui a dit si elle savait où ils l’emmenaient lorsqu’elle a appelé pour dire qu’elle s’était enfui. Liz lui dit que non. Damon est énervé. Matt tape à la porte et demande si Elena est là. Damon se précipite vers lui et le plaque contre un tout en l’étranglant. Matt ne peut plus respiré. Meredith tente de l’arrêter et lui demande de le lâcher car ce n’est pas de sa faute. Liz lui demande également de le lâcher. Matt ne peut vraiment plus respirer. Damon finit par le lâcher. Matt reprend son souffle et Damon est vraiment énervé.

[Une maison au milieu de nulle part]

Elena est dans la cuisine avec le pasteur Young. Il met une bouilloire à chauffer et lui demande si elle veut toujours être écrivain car il se souvient que lorsqu’elle gardait as fille, elle lui lisait ses histoires. Elle ne répond pas et lui demande pourquoi il l’a emmené ici. Il lui dit que ses hommes peuvent assurer leurs arrières ici car aucun vampire n’a été invité à entrer. Elena lève les yeux vers l’horloge. Le tic-tac de l’horloge la gêne car le bruit est intensifié. Elle met une main contre sa tempe. Sa vision semble altérée et la voix du pasteur semble lointaine. Il est en train de lui expliquer qu’il y a quelques années c’était se parents qui s’occupaient de tout ça et qu’ils avaient mis en place un plan d’urgence. Elle est alors dérangée par la lumière. Il lui demande si elle va bien et elle se ressaisit. Elle lui demande où se trouve Stefan. Il lui dit qu’il est dans un endroit où il ne pourra pas lui faire de mal. Elle lui dit qu’il ne lui ferait jamais de mal et qu’il ne sait pas de quoi il parle. Il lui dit qu’il sait que dès qu’elle va quelque part, des vampires Salvatore semblent l’y suivre. Il se dirige vers le frigo et lui demande si elle a faim. Il ouvre le frigo et elle lui dit que non. Il prend quelque chose du frigo et prend ensuite un couteau. Il prend son assiette et lui explique son plan : ils retiendront Stefan jusqu’à ce que Damon vienne les chercher et ils retiendront Rebekah jusqu’à ce que ses frères viennent. Il lui dit qu’une fois qu’il aura récupéré le pieu, il exterminera toute la race des vampires. En même temps qu’il parle il découpe de la viande et en met dans l’assiette d’Elena. Il vient poser son assiette en face d’elle. Elle regarde le morceau de viande et sa respiration s’accélère. Il lui demande si tout va bien et elle lève les yeux vers lui. Elle lui dit qu’elle va bien mais son regard se pose ensuite sur son cou et elle entend son cœur battre. Elle porte une main à sa tempe et tout autour d’elle est intensifié, en particulier la bouilloire. Elle lui dit qu’elle doit sortir de là, se lève et sort. Elle se met à courir et il sort à son tour. Il la regarde et il demande à ses hommes de l’attraper. Sa vision est trouble et la lumière du soleil la dérange encore plus. Elle est éblouie un instant et s’arrête. Lorsqu’elle retrouve un peu la vue et qu’elle tourne sa tête, l’un des hommes du pasteur et là et lui donne un coup de coude en plein visage.

[Les bois]

Caroline et Tyler/Klaus sont contre un arbre en train de s’embrasser. Elle n’en revient pas qu’il soit en vie. Il lui dit que ça va paraître incroyable mais elle ne le laisse pas terminer sa phrase et se met à l’embrasser de nouveau. Il se débat une fraction de seconde  mais l’emmène ensuite contre un autre arbre avec sa vitesse vampirique et continuent à s’embrasser. Elle lui enlève sa veste et son tee-shirt. Il est torse nu et ils continuent à s’embrasser. Il lui demande d’y aller doucement tout en la surnommant ‘’amour’’. Il lui dit que c’est le mauvais endroit, le mauvais moment et le mauvais équipement. Elle ne semble pas l’écouter et lui dit qu’il est miraculeusement en vie, qu’ils sont de fugitifs ensuite et qu’il est temps pour du sexe vampire/hybride. Elle enlève sa veste et l’embrasse. Elle le pousse vers un autre arbre et enlève son haut. Elle est en soutient gorge. Elle se remet à l’embrasser mais semble soudain réaliser quelque chose. Elle s’arrête, les mains sur son visage et lui demande s’il l’a bien appelé ‘’amour’’. L’expression du visage de Tyler/Klaus change. Il a un léger sourire sur les lèvres et lui demande s’il l’a appelé comme ça, tout en rajoutant ‘’amour’’ à la fin de sa phrase. Elle s’énerve et lui demande ce qu’il a fait à Tyler. Il lui dit que c’est ce qu’il apprécie chez elle : le fait qu’elle soit bien plus qu’un joli visage. Elle réalise que c’est Klaus et se recule afin de mettre un peu de distance. Elle lui dit qu’il est dégoutant. Il lui dit qu’elle embrasse extrêmement bien et elle lui donne un coup de poing au visage. Il lui dit qu’il n’était pas obligé de risquer d’être exposé pour venir la sauver. Elle ramasse son haut et lui fait comprendre que ça ne fait pas de lui un héros. Elle dit qu’il va falloir qu’elle se désinfecte la bouche et remet son haut. Il lui dit qu’il n’est qu’une victime innocente car c’est elle qui l’embrassait. Elle lui demande de rendre son corps à Tyler et il lui dit que ce serait avec joie et qu’alors il pourra lui offrir du sexe vampire/hybride. Il lève ses sourcils, sourit et s’en va.

[Maison abandonnée des sorcières]

Bonnie est assise les jambes croisées. Des bougies sont allumées et un grimoire est ouvert sur ses genoux. Elle récite une formule. Jeremy fait les cents pas devant elle. Elle finit par arrêter et ouvre les yeux. Elle est résignée. Elle lui dit que les esprits ne l’écoutent pas. Il lui demande si c’est tout ce qu’ils peuvent faire. Elle lui dit qu’elle pourrait autre chose. Il lui demande de le faire et elle se lève. Elle lui dit que si les sorcières refusent de l’aider, elle peut se rendre de l’autre côté et ramener elle-même Elena. Il lui dit que l’autre côté est pour les morts. Elle lui explique qu’Elena est en pleine transformation et que par conséquent, elle n’est ni morte ni vivante et que son esprit existe peut-être des deux côtés. Il lui demande comment elle va bien pouvoir y aller étant donné qu’elle n’est pas morte. Elle baisse la tête et il comprend immédiatement ce qu’elle compte faire et refuse tout en se rapprochant d’elle. Elle lui dit qu’elle a pu  arrêter son cœur pour arrêter celui de Klaus et qu’elle pourra peut-être faire la même chose sur elle-même. Elle lui explique que les sorcières sont reines de l’autre côté et qu’elle trouvera donc Elena et la ramènera avec elle. Il lui dit qu’elle ne le pourra que si elle se réveille. Elle lui dit qu’elle est plus forte car elle a trouvé une nouvelle source de pouvoir. Il est consterné et se demande quel genre de pouvoirs va lui permettre de se tuer et de ramener quelqu’un qui est mort. Elle le regarde dans les yeux et lui demande s’il veut récupérer Elena.

[Maison des Gilbert]

Damon, Liz, Meredith et Matt sont dans le salon. Liz dit à Damon qu’avec sa verveine et les armes d’Alaric, ils pourraient être n’importe où. Il fait les cents pas et leur demande de réfléchir. Il leur dit qu’il en faut beaucoup pour retenir un vampire : du métal renforcé, des portes en fer… Matt lui dit que le pasteur possède une exploitation bovine. Il lui dit que les enclos pourraient être modifiés facilement. Meredith dit que c’est éloigné et isolé tout en regardant Damon. Il la regarde et se tourne ensuite vers Matt. Il lui dit que c’est l’occasion de prouver à quel point il est désolé et lui dit qu’il est temps de partir. Ils se dirigent vers la sortie.

[Une grange]

Elena se réveille, tout en se tenant la tête. Elle est allongée sur le sol. Elle se met sur le dos et regarde le plafond. Elle voit que de la verveine est présente dans la pièce grâce au système de ventilation. Rebekah se trouve dans la cellule en face de la sienne. Elle la regarde. Elena s’assoit, se tenant toujours la tête. Rebekah lui dit qu’elle pensait l’avoir tué. Elena regarde tout autour d’elle et se demande où elle est. Rebekah lui explique qu’ils ont cru qu’elle était un vampire donc ils l’ont enfermé avec eux. Elena demande où se trouve Stefan. Ce dernier est dans la cellule situé à côté de la sienne mais ils ne peuvent pas se voir. Il lui dit qu’il est là et lui demande si elle va bien. Elle tente de se lever mais elle est trop faible. Elle lui dit qu’elle a besoin de se nourrir. Rebekah comprend alors qu’Elena est en pleine transformation et que le fait qu’elle soit coincée ici sans sang humain envie est un problème. Elena la regarde et Stefan lui demande de l’ignorer. Rebekah lui dit qu’elle a moins de 3 heures pour se nourrir avant qu’elle ne la voit mourir une seconde fois. Elena tente de casser l’un des barreaux de sa cellule et Rebekah sourit en disant que sa journée vient de s’améliorer. Elena abandonne et la regarde, résignée.

[Maison abandonnée des sorcières]

Bonnie et Jeremy sont assis. Elle lui tient les mains et récite une formule. Ils ont tous les deux les yeux fermés. Des murmures commencent à se faire entendre autour d’eux. Il ouvre les yeux et la regarde. Le nez de Bonnie commence à saigner et l’inquiétude se lit sur son visage. Elle continue mais petit à petit, elle a plus de mal, elle lutte pour continuer. Il commence à paniquer et lui demande d’ouvrir les yeux. Il refuse de la laisser faire ça. Elle ne l’écoute pas et continue. Il lui dit qu’elle est en train de mourir. Elle monte d’un ton tout en continuant à réciter sa formule. Soudain, des veines noire apparaissent sur ses avant-bras et se propagent jusqu’à son visage. Jeremy est surpris et se demande ce que c’est. Elle finit par perdre connaissance et s’effondrer. Il panique et vient prêt d’elle mais elle est inconsciente, voire même morte si le sort a fonctionné. Il lui demande plusieurs fois de se réveiller.

[Une grange]

Bonnie apparaît dans la cellule d’Elena. Elle se retourne et voit Elena, assise sur le sol, contre mes barreaux de sa cellule. Elle est inconsciente, pale et à l’air malade, très malade. Bonnie se rapproche et s’agenouille à côté d’elle et lui tient la main. Elle lui demande de revenir. Elena ouvre les yeux. Bonnie lui prend les mains et l’aide à se relever mais Elena ne peut pas la voir, elle est invisible. Elle se lève, se demandant ce qui se passe. Elle dit à Stefan que quelque chose est en train de se passer et Stefan est alerte, inquiet. Bonnie dit qu’elle rentre à la maison et l’on voit l’espoir renaître sur le visage d’Elena. Soudain, Sheila apparaît de l’autre côté des barreaux. Bonnie est surprise est lâche Elena. Cette dernière sent qu’elle a perdu la connexion et s’écroule sur le sol, contre les barreaux, très affaiblie. Bonnie demande à sa grand-mère ce qu’elle fait là. Cette dernière lui répond qu’elle ne peut pas être là et qu’elle doit s’éloigner de ce genre d’obscurité.  Bonnie lui répond qu’Elena a besoin d’elle. Sheila apparaît devant elle, lui faisant face. Sheila lui dit que ce n’est pas à elle de résoudre ce problème et lui demande de partir avant que les esprits ne la garde ici. Bonnie la supplie, les larmes aux yeux. Sheila lui dit que cette magie est obscure et que ce n’est pas ce que la nature a prévu. Elle la prévient de ne plus y toucher car sinon, les esprits relâcheront leur colère sur elle de façon à la faire souffrir. Elle lui demande de rester éloignée et de partir. Bonnie finit par disparaître.

[Maison abandonnée des sorcières]

Jeremy est toujours paniqué, en train d’essayer de réanimer Bonnie. Elle finit par se réveiller et il en est extrêmement soulagé. Il la prend dans ses bras et elle lui dit que ça n’a pas fonctionné.

[Une grange]

Elena est toujours au sol, très faible et très pale. Stefan lui demande ce qu’il s’est passé et elle lui dit qu’elle n’a plus de temps, qu’elle a besoin de sang et qu’elle est en train de mourir. Elle a du mal à respirer. Stefan se lève, s’accroche au barreau et commence à crier. Rebekah lui demande de se taire mais il continue afin d’attirer l’attention de quelqu’un et fait également du bruit avec les barreaux. L’un des hommes du pasteur finit par entrer. Il s’arrête devant sa cellule et lui demande de se taire. Stefan lui dit qu’Elena va mourir s’il ne la laisse pas sortir. L’homme la regarde et dit que ce n’est pas son problème. Stefan lui dit qu’elle est innocente et lui demande de la laisser partir. Il commence à partir et Stefan utilise sa vitesse à l’intérieur de sa cellule afin d’être à hauteur de l’homme. Il s’accroche au barreau et crie. L’homme sort son arme et lui tire dessus. Stefan s’écroule au sol. Elena regarde l’homme et lui demande d’arrêter. Stefan se relève et lui redemande de la laisser partir d’un ton haut et agressif. L’homme lui retire dessus et s’en va. Stefan est au sol et semble souffrir. Rebekah le regarde et semble pensive.

[Maison abandonnée des sorcières]

Bonnie et Jeremy se trouve devant le cercueil contenant le corps de Klaus. Tyler/Klaus et Caroline sont là. Jeremy dit à ce dernier, d’un ton agressif que Bonnie n’est pas assez forte, comme elle vient de lui dire.  Tyler/Klaus la regarde et lui dit que si elle était assez forte pour le mettre dans le corps de Tyler, elle l’est forcément pour l’en faire sortir. Bonnie lui explique qu’elle a énervé les esprits en tentant de sauver Elena et qu’elle ne peut plus utiliser ce genre de magie désormais. Tyler/Klaus hausse le ton et lui demande de jeter le sort. Caroline intervient et lui dit qu’elle vient de lui dire qu’elle ne peut pas. Il se tourne vers elle et elle lui dit qu’ils n’ont qu’à attendre quelques jours afin que Bonnie devienne suffisamment forte pour le faire avec de la magie traditionnelle et regarde Bonnie pour lui demander si c’est possible. Tyler/Klaus se tourne vers cette dernière et elle ne répond pas. Il s’arrache le tee-shirt, respire un bon coup, lève sa main et la regarde. Des griffes sont sorties. Il les enfonce dans la poitrine de Tyler se met à crier. Caroline lui demande ce qu’il fait et il lui dit qu’il arrache le cœur de Tyler et qu’il entrera dans le corps de quelqu’un d’autre. Jeremy par exemple. Il enfonce les griffes encore plus profondément et Caroline commence à paniquer et lui demande d’arrêter. Jeremy leur dit qu’il bluffe car il a besoin d’une sorcière pour faire cela.  Tyler/Klaus le regarde et lui demande ce qu’il lui fait croire qu’il n’en a pas une, voire même 10. Il demande à Bonnie de choisir entre elle et Tyler. Il continue. La peau a commencé à s’arracher. Caroline est paniquée et le supplie d’arrêter car il est en train de tuer Tyler. Bonnie finit par céder. Il s’arrête et semble satisfait.

[Une grange]

Stefan se traîne jusqu’au mur de bois de sa cellule. Il enlève la balle en bois de sa jambe. Il demande ensuite à Elena si elle est toujours avec lui. Elle est aussi assise contre le mur et semble encore plus pale et encore plus faible qu’auparavant. Elle lui dit qu’elle va bien mais il sait que c’est faut car il peut entendre sa respiration. Elle a en effet du mal à respirer. Rebekah observe la scène car elle peut les voir tous les 2 de sa cellule. Stefan dit à Elena que Damon avait raison et qu’elle aurait de boire du sang le matin même. Il s’excuse mais elle lui dit qu’il n’a pas à s’excuser car il avait de l’espoir et que c’est tout ce qu’elle voulait qu’il ait. Il lui dit qu’il l’aime tellement et elle lui révèle qu’elle était sur le pont car elle revenait à Mystic Falls pour lui, car elle l’a choisi lui. Il se met à pleurer et Rebekah les observe toujours. Elena lui dit que peu importe ce qu’il se passe, c’est le meilleur choix qu’elle ait jamais fait. Elle regrette de ne pas voir son visage et il lui dit qu’il est en train de sourire afin de l’apaiser alors qu’en réalité il pleure. Elle lui dit qu’elle aussi sourit. Rebekah semble vraiment touchée par ce qu’elle voit et émue. Elena peut à peine respirer et ferme les yeux.

[Maison du pasteur Young]

Damon se gare devant la maison. Matt et lui sortent de la voiture et se rapprochent de la maison. Matt lui demande si son plan est d’envahir la maison alors qu’ils n’ont pas d’armes. Damon lui dit qu’ils n’ont pas besoin d’armes mais d’un appât. Il lui saute dessus, lui mors le cou et boit son sang. Matt s’écroule au sol. Il se tient le coup et gémit. Damon se tourne vers la maison, les crocs sortis et la bouche en sang et s’adresse aux occupants en disant qu’il y a un bon gros méchant vampire à l’extérieur. Le pasteur finit par apparaître. Il ouvre la porte mais ne sort pas. Il lui demande de laisser Matt partir car il est innocent. Damon lui dit que c’est le but et que s’il laisse partir Stefan et Elena, Matt est tout à lui. Le pasteur ne répond pas. Damon attrape Matt et regarde le pasteur. Il lui dit qu’il sait qu’il le tuera et qu’en plus il a envie de le tuer. Il sourit. Le pasteur lui demande de partir et lui dit qu’il n’a pas été invité à entrer et que lui-même n’a pas l’intention de sortir. Damon se fait tirer dessus.

[Maison abandonnée des sorcières]

Tyler/Klaus est à genoux et a les yeux fermés. Bonnie est au-dessus de lui, les mains de chaque côté de sa tête et récite une formule. Caroline et Jeremy assiste à la scène. Il dit à Caroline que Bonnie ne devrait pas faire ça car c’est de la magie noire. Tyler expire un bon coup et ouvre les yeux. Il voit immédiatement Caroline et sourit. Elle sourit à son tour. Il tente de se lever pour aller vers elle mais il perd l’équilibre et s’écroule sur le sol. Bonnie est toujours en train de réciter la formule et Jeremy se demande ce qu’elle fabrique. Sheila apparaît face à Bonnie et lui dit qu’elle l’avait prévenu de rester éloignée. Bonnie ouvre les yeux et la regarde. Seule Bonnie peut la voir. Caroline est au sol avec Tyler et Jeremy regarde Bonnie. Il lui demande d’arrêter car ça a marché. Caroline se retourne et la regarde. Sheila tient les mains de Bonnie et ne semble pas pouvoir lâcher. Bonnie lui demande ce qu’il se passe et lui demande de la lâcher mais Sheila, surprise, dit qu’elle ne peut pas. Caroline lui demande ce qu’il se passe. Des veines noires passent des avants bras de Bonnie à ceux de Sheila. Bonnie observe le phénomène, paniquée car elle ne peut lui lâcher les mains. Jeremy lui demande d’arrêter le sort. Sheila explique à Bonnie qu’elle a fait son choix et que les esprits reportent maintenant leur colère sur elle. Les veines se propagent à son visage et elle se met à crier. Bonnie s’excuse et panique en suppliant les esprits de ne pas lui faire ça. Caroline se lève et lui demande d’arrêter. Sheila est toujours en train de crier et Bonnie se met elle aussi à crier. Sheila disparaît et Bonnie tombe à genoux en pleurs et réalise ce qu’elle vient de faire. Jeremy est à côté d’elle et lui dit qu’elle va bien. Elle regarde ses mains et les porte à son visage en se demandant ce qu’elle a fait.

[Une grange]

2 des hommes du pasteur entrent et semblent tenir quelque chose. Rebekah les regarde et se tourne son regard vers Stefan. Ils échangent un regard et elle acquiesce. L’un des hommes dit à l’autre qu’il  a la situation en main et lui demande d’emmener l’autre. Rebekah l’appelle et se met à tousser. Il charge son pistolet et vient devant sa cellule. Elle tente de l’acheter avec la fortune et les biens de sa famille. Il se rapproche de la cellule et lui dit qu’il préfèrerait la voir mourir. Elle se précipite alors vers lui, tous crocs dehors. De surprise, il a un mouvement de recul et se rapproche de la cellule de Stefan. Il pointe son pistolet vers Rebekah mais Stefan est en mesure de l’attraper par derrière et par le cou. Il cogne sa tête à plusieurs reprises contre les barreaux jusqu’à lui briser le crâne et le tuer. Il jette son corps prêt de la cellule d’Elena afin que le sang s’écoule prêt d’elle. Elle ouvre peu à peu ses yeux et Stefan l’appelle pour qu’elle boive le sang. Elle regarde la flaque de sang et passe sa main à travers les barreaux afin de l’atteindre mais c’est trop loin. Elle tend sa main aussi loin qu’elle le peut, jusqu’à ce que sa tête passe à travers les barreaux. Le sang s’étend peu à peu. Elle lutte et étend sa main au maximum et ses efforts finissent par payer. Le sang entre en contact avec le bout de ses doigts. Elle lèche alors ses doigts tout en versant une larme.

[Maison du pasteur Young]

Damon est allongé sur le sol, inconscient. Matt est à côté de lui. Deux hommes du pasteur arrivent, fusils à la main pointés sur Damon. II s’arrêtent devant lui et l’un d’eux secoue Damon avec son pied mais ce dernier ne bouge pas. Ils se regardent et Damon se lève avec sa vitesse vampirique et désarme l’un des hommes et lui brise le cou. Il se précipite vers l’autre, lui arrache son fusil et le poignarde avec. Matt se met à tousser. Damon se tourne vers lui et lui donne un coup de pied, le faisant se retourner sur le dos. Matt, qui se tient le cou et le regarde, lui dit qu’il peut le tuer car il ne peut pas le haïr autant qu’il se hait lui-même. Damon lui dit qu’il le peut et lui dit que ça aurait dû être lui. Il commence à l’étrangler avec son pied. Elena se précipite alors vers lui et le plaque au sol. Son visage est transformé et ses crocs son dehors. Elle lui demande de laisser Matt tranquille.

[Une grange]

Matt arrive à se traîner jusqu’à la grange et finit par perdre connaissance. Stefan arrive et lui fait boire son sang. Matt finit par se relever, aller sa soir contre des barreaux et lui demande d’arrêter de le sauver. Stefan lui demande quel est son problème et Matt lui demande s’il s’attend à ce qu’il lui dise merci car il aurait simplement voulu qu’il le laisse se noyer. Stefan lui demande s’il pense qu’il était son premier choix. Matt se relève et lui dit qu’Elena est un vampire à cause de lui et qu’il va devoir vivre avec ça pour le restant de ses jours. Stefan lui dit qu’il n’aura pas à vivre avec ça mais qu’il a la chance de vivre avec sa car Elena a fait passer sa vie avec sa propre vie à elle. Ainsi, chaque matin lorsqu’il se lève il a intérêt de faire en sorte de le mériter. Il le regarde une dernière fois et s’en va.

[Maison du Pasteur Young]

Elena est avec Damon et elle est consternée car il allait vraiment tuer Matt. Damon ne s’en cache pas. Elle ne voit pas pourquoi il n’arrive pas à comprendre qu’elle a choisi de le sauver. Il lui dit que c’est un peu difficile d’être à jour de ses choix dernièrement. Il s’apprête à rentrer dans sa voiture mais Elena lui dit qu’elle se souvent de tout et il s’immobilise. Elle lui dit qu’elle se rappelle tout ce qu’il lui a fait oublier. Il revient vers elle et elle dit qu’elle se souvient de leur première rencontre et lui demande pourquoi il ne lui a jamais dit. Il lui demande si ça aurait changé quelque chose et lorsqu’elle ne répond pas, il lui dit que c’est bien ce qu’il pensait. Elle lui dit qu’il lui a demandé de faire un choix et que c’est ce qu’elle a fait et que s’il doit s’en prendre à quelqu’un c’est à elle qu’il doit s’en prendre et non pas à Stefan ou à Matt. Il ne la regarde pas et lui demande si elle a terminé. Elle lui demande ce qu’il aurait fait s’ail avait été à la place de Stefan sur le pont. Il lui dit qu’il l’aurait sauvé elle de suite. Elle lui dit que c’est bien ce qu’elle pensait mais que Matt serait mort tout simplement parce qu’il ne pourrait pas laisser tomber. Il lui dit qu’au moins, elle serait en vie. Elle est surprise. Il lui dit qu’elle aurait pu grandir et avoir la vie qu’elle voulait, qu’elle méritait et que maintenant il le comprend. Il lui dit que c’est ce qu’il voulait pour elle et qu’il lui aurait donné avec plaisir en laissant Matt mourir car il est à ce point égoïste et qu’elle le savait déjà. Il rajoute ensuite que leur première rencontre n’est pas la seule chose dont elle se souvient. Ils se regardent un moment et il retourne à la voiture.

[Manoir de Klaus]

Klaus est de retour dans son corps. Il range des poches de sang, probablement celui d’Elena, dans une boîte remplie de glaçons. Rebekah entre, en colère, n’arrivant pas à croire qu’il ait sauvé Caroline et non elle. Il fait de l’humour devant son manque d’enthousiasme par rapport à son retour et lui dit qu’il ne pouvait en sauver qu’une et que comme elle ne peut être tuée… il lui dit ensuite que sa journée a été pire que la sienne. Il lui dit qu’il est temps de passer à autre chose et de trouver d’autres loups garous. Elle comprend que c’est pour créer une famille d’hybride alors qu’il ne connaît rien de la famille. Elle prend ensuite l’une des poches de sang et la jette contre le mur. Elle explose et le sang se propage sur le mur. Elle prend deux autres poches et il lui demande de les poser. Elle a les larmes aux yeux et lui dit qu’elle l’a pleuré et qu’elle avait le cœur brisé à la pensée de ne plus jamais le revoir. Il lui redemande de les poser. Elle lui dit que ça toujours été elle et non pas leurs frères et qu’elle l’a toujours aimé à travers tout et qu’il s’en fiche. Elle pleure et finit par détruire les deux poches de sang. Il se précipite vers elle et l’étrangle avec ses deux mains. Il lui dit qu’à partir de ce moment elle n’est plus sa famille, elle n’est plus sa sœur, elle n’est plus rien. Il lui brise le cou et part.

[Maison des Salvatore]

Elena et Stefan sont sur le toit. Elle dit que maintenant que le conseil est au courant pour eux, tout va changer. Il lui dit qu’il est persuadé que Damon est en train de préparer un plan pour se venger et qu’ils trouveront un moyen de gérer la situation. Elle lui dit qu’il n’a pas à la convaincre que tout ira bien. Il lui dit qu’il sait mais qu’il aurait aimé pouvoir. Il lui dit qu’il aurait aimé pouvoir lui dire qu’elle ne souffrira pas et qu’elle n’aura jamais soif de sang mais que ce sera le cas et que ce sera la pire chose qu’elle ait jamais vécu. Elle lui dit qu’elle va pouvoir vivre, être une sœur, être une amie et être avec lui pour toujours. Elle met la main sur son épaule et elle sourit. Ils s’embrassent. Elle lui dit qu’elle y arrivera, comme ils surmontent tout et qu’il faut y aller jour après jour. Elle lui dit ensuite qu’ils devraient rentrés avant que le soleil ne se lève. Il sort une bague lapis lazuli de sa poche et lui dit que Bonnie l’a fait pour elle au cas où. Il la lui met au doigt et ils sourient. Ils s’embrassent. Elle pose sa tête sur son épaule et ils regardent le soleil se lever.

[Maison du Pasteur Young]

Le pasteur ouvre la sortie de gaz de la gazinière. Tout le conseil est réuni dans sa cuisine. Il leur dit que les vampires ne vont pas tarder à se retourner contre eux et qu’il a été choisi pour les mener dans un mouvement. Toute la verveine est posée sur la table. Il verrouille la porte d’entrée. L’un des membres lui demande de quoi il parle. Le pasteur leur dit que bientôt ils seront libres pour passer les portes et qu’ils seront tous réunis dans l’éternité. Il sort un briqué de sa poche et les membres semblent mal à l’aise et se demande de quoi il parle. Le pasteur leur dit qu’ils sont le commencement et allume le briquet. Tout le monde crie et la cuisine explose.

 

 

Ecrit par popo34000

[Maison des Gilbert]

 

(Il y a beaucoup de bruit, provenant à la fois du voisinage et de la ville. Elena se réveille. Elle se relève, paniquée et regarde tout autour d’elle. Stefan est assis près d’elle)

 

Elena : Stefan ?

Stefan : Tout va bien. Je suis là. Tu as déliré pendant des heures

Elena : Qu’est-ce… qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Stefan : Tu as eu un accident

Elena : C’est pas vrai ? Et Matt, il est… ?

Damon : Toujours vivant ? Demande à Stefan. C’est notre héros

Stefan : Il va bien

Elena : Merci beaucoup. L’espace d’une seconde, j’ai cru… comment tu as pu… ?

Damon : Te sauver ? Il a pas réussi

Stefan : Quand Jeremy t’as emmené à l’hôpital après ton malaise, ton état était beaucoup plus grave que ce qu’on croyait. Alors Meredith a pris une décision. Celle de te soigner avec le sang de Damon

Damon : Quand Rebekah vous a fait quitter la route, du sang de vampire coulait encore dans des veines

Elena : Oh mon dieu non. Alors, alors ça veut dire que… je suis morte ? Non, non, non, non. Non, c’est pas possible, c’est pas comme ça que ça devait se passer

Stefan : Tu ne seras peut-être pas obligée de muter. J’ai parlé à Bonnie. Elle est plus puissante que jamais. Elle trouvera peut-être un moyen de t’aider

Damon : Non, le seul truc qui peut t’aider c’est de planter tes crocs dans une veine pour achever la transition

Stefan : Elle a jusqu’à ce soir pour se nourrir. Ça veut dire qu’on a la journée pour chercher comment lui éviter ça

Damon : Y’a aucun moyen de l’éviter. La marche à suivre c’est nourris-toi ou crève. Il n’y a pas d’option numéro 3

Elena : J’étais prête à mourir. J’étais censée mourir et au lieu de ça… je veux pas, je veux pas devenir un vampire. Si Bonnie peut faire quelque chose, on doit tenter le coup

Stefan : On le fera. On tentera l’impossible

Damon : C’est toi qui vois Elena. Comme d’habitude

(Il quitte la pièce)

 

(Damon est dans la cuisine en train de fouiller dans les placards et il finit par trouver une bouteille d’alcool. Il se sert un verre. Stefan entre dans la pièce)

 

Damon : C’est bien de lui faire miroiter quelque chose qui n’est jamais arrivée dans toute l’histoire du vampirisme

Stefan : C’est pas à toi qu’elle a dit en te regardant droit dans les yeux qu’elle refusait catégoriquement de devenir l’un des nôtres

Damon : Alors fallait pas la laisser mourir

Stefan : Je ne l’ai pas laissée mourir. Elle m’a demandé d’aider Matt en premier et je l’ai fait

Damon : Et grâce à toi, le monde n’aura pas été privé d’un de ses quaterbacks. Bravo frangin

Stefan : J’ai pris une décision que je risque de regretter jusqu’à la fin de ma vie. Laisse-moi réparer mon erreur

(Il quitte la pièce)

 

(Elena est dans sa chambre. Elle se regarde dans le miroir et se tient la tête. Elle ferme les yeux et touche ses dents. Il y a un bruit constant. Elle se retourne et voit Jeremy)

 

Elena : Oh, Jeremy

(Elle se rapproche et le prend dans ses bras)

Jeremy : Tu te sens bien ? J’ai assisté à la transition de Vicki. Elle était dans un sal état. Ses émotions partaient dans tous les sens et un tas de vieux souvenirs lui revenaient en mémoire

Elena : Je vais bien. Je suis pas Vicki

Jeremy : Non c’est vrai. Tu es toujours la même. Tu fais comme si tout allait bien pour que personne ne s’inquiète pour toi mais, tu as besoin d’aide

Elena : Je t’ai dit que j’allais bien ! Excuse-moi, je suis désolée, tu as parlé à Bonnie ?

Jeremy : Oui. Quand le sheriff m’a tiré dessus, elle a fait appel aux sorcières pour qu’elles me ramènent et elles l’ont aidé

Elena : Oui mais les conséquences ont été horribles

Jeremy : Pas plus horrible que de te voir te transformer en vampire. Ecoute, j’ai besoin de ma sœur, pas d’un vampire de plus

Elena : On va finir par trouver une solution. Tout va s’arranger

Jeremy : J’espère

(Il quitte la pièce. Le bruit qu’elle ne cesse d’entendre provient de l’ampoule de sa lampe. Elle finit par perdre patience et va la casser à main nue)

 

[Ancienne cellule des Lockwood]

 

(Bonnie regarde le corps de Klaus. Il est en partie brûlé. Tyler/Klaus entre)

 

Tyler/Klaus : Magnifique n’est-ce pas ?

Bonnie : Qu’est-ce que ça fait là Klaus ? On avait convenu avec Tyler que tu quitterais son corps pour celui d’un autre dès que tu en aurais l’occasion

Tyler/Klaus : C’est exact. Je pensais être réduit en cendres mais le destin et l’oxygène ont opéré et voilà le résultat. Rends-moi mon corps

Bonnie : Tu vas devoir attendre

Tyler/Klaus : Ton prof a révélé le secret de Tyler et de Caroline au conseil. La guerre va éclater et mon corps est vulnérable

Bonnie : Je dois aider Elena avant qu’elle soit obligée de se nourrir

Tyler/Klaus : Elena est morte, elle ne m’intéresse plus

Bonnie : Tu oublies que je viens de te sauver la vie

(Il l’étrangle)

Tyler/Klaus : Toi tu oublies que je peux t’arracher la langue. Dépêche-toi de me rendre mon corps

Bonnie : Si Elena reste humaine, tu pourras t’approvisionner en sang à l’infini pour créer tes hybrides. C’est pas ce que tu veux vraiment ?

(Il finit par la lâcher. Elle s’apprête à partir mais il l’intercepte)

Tyler/Klaus : Les règles ne changent pas. Personne ne doit savoir. Personne. C’est bien compris Bonnie ?

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

(Meredith est dans les couloirs. Le pasteur Young et ses hommes la rejoignent)

 

Meredith : Pasteur Young. Que nous vaut cet honneur ? Et ne me dites pas que c’est encore votre tension artérielle

Pasteur Young : En toute franchise, je préfèrerais

(Il s’adresse à ses hommes)

Pasteur Young : La banque de sang est au sous-sol. Que l’un de vous inspecte les chambres

Meredith : Mais qu’est-ce que vous faites ?

Pasteur Young : Je renforce les mesures de sécurités. Les poches de sang ont tendance à disparaître mystérieusement

Meredith : Qui vous en a donné le pouvoir ?

Pasteur Young : Le conseil. Ils m’ont chargé de sécurisé la ville. Je ne suis pas comme certains membres des familles fondatrices. Avec moi il n’y a pas de conflits d’intérêts

Meredith : Est-ce que je suis censée comprendre ?

Pasteur Young : Alaric Saltzman nous a tout raconté Meredith. Il serait peut-être temps de chercher du boulot ailleurs

(Il part)

 

(Matt se rhabille dans sa chambre. Caroline est avec lui)

 

Matt : Elena ne veut pas devenir un vampire

Caroline : Elle ne veut pas mourir et elle n’est pas morte. T’y est pour rien. C’est pas ta faute Matt

Matt : Si tout est de ma faute. C’est moi qui conduisais et j’ai été sauvé. C’est un vampire à cause de moi

Caroline : Chut ! Crie pas ce mot si fort. Je te rappelle que je suis en cavale. Je devrais être à mi-chemin de la Floride à l’heure qu’il est

Matt : Pourquoi t’es encore là si le conseil en a après toi ?

Caroline : Parce que je sais pas où aller toute seule. Tyler est moi et c’est plus pareil maintenant

(Elle commence à pleurer et il la prend dans ses bras. Elle entend quelqu’un arriver. Elle se tourne vers la porte et disparaît. L’un des hommes du pasteur entre)

Matt : Je peux vous aider ?

Homme : Désolé

(Il jette un coup d’œil et prend sa radio)

Homme : RAS

(Il part)

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Carol se fait menotter par les des adjoints du sheriff. Le pasteur Young est là)

 

Carol : Je peux savoir ce qu’il se passe ?

Pasteur Young : Nous devons vous interroger au sujet de votre fils

Carol : Vous ne pouvez pas m’arrêter. Je suis le maire de cette ville

Pasteur Young : Plus maintenant

 

[Département du Sheriff]

 

(Liz arrive mais le pasteur Young et ses hommes l’intercepte)

 

Pasteur Young : Navré Liz. Vous ne travaillez pas aujourd’hui

Liz : Comment ça je ne travaille pas ? Qu’est-ce qu’il se passe ?

Pasteur Young : On va vous retirer votre insigne. Vous n’êtes plus digne de nous protéger

Liz : Vous n’êtes pas préparé. Vous n’avez aucune idée de ce qui vous attend

Pasteur Young : Oh si bien au contraire. J’ai déjà mobilisé votre équipe et on a toute la veine de vénus de la ville dont la réserve que les Salvatore cachaient chez eux. Nous prenons les choses en main

 

[Maison des Forbes]

 

(Caroline s’apprête à partir, avec tous ses sacs. Son téléphone sonne. Elle répond)

 

Caroline : Maman qu’est-ce qu’il y a ?

Liz : Caroline ? Où es-tu ? J’espère que tu es loin de Mystic Falls

Caroline : Où je suis ? Euh, bonne question. Je suis sur une autoroute ennuyeuse à mourir. Pourquoi ? Ça va à la maison ?

(Deux hommes arrivent, l’attrapent et lu injectent de la verveine)

Liz : Caroline ? Qu’est-ce qu’il se passe ?

(Caroline perd connaissance)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena mange un sandwich. Stefan la regarde)

 

Stefan : Je sais, c’est infect

Elena : Non, c’est…

Stefan : Dis-le, c’est infect

Elena : Oh ça me donne envie de vomir

(Elle recrache dans une serviette)

Elena : J’aurais jamais cru que ça m’arriverai un jour mais je suis complètement obsédée par le sang

Stefan : J’aurais dû te sauver en premier. Tu n’aurais pas à vivre ça

Elena : Mais si tu l’avais fait, Matt serait mort aujourd’hui. Comment je le vivrais à ton avis ? Ecoute-moi, tu as fait ce qu’il fallait. J’ai pris une décision et comme toujours, tu l’s respectée

Stefan : Et je fais quoi si finalement Bonnie ne trouve pas de solution ? Dans ce cas il te faudra encore choisir : te laisser mourir ou devenir un vampire

Elena : On verra le moment venu si je me jette à l’eau. C’est pas vrai… si je me jette à l’eau ? C’est bien ce que je viens de dire ?

(Elle se met à rigoler)

Stefan : Tu es morte de rire et pourtant je ne pense pas que tu trouves ça amusant

Elena : Non je… c’est dingue. J’arrive pas à m’arrêter

(Elle rit de plus belle)

Stefan : Tes émotions vont être un peu plus intenses aujourd’hui. Beaucoup plus intenses

(Elle passe alors su rire aux pleurs)

Stefan : Viens là. Chut

(Il la prend dans ses bras)

Stefan : Tout va bien. Tout va bien

Elena : J’suis désolée

Stefan : Ecoute-moi, n’oublie jamais que quoi qu’il arrive, je serais là pour toi. Je peux t’aider

Elena : Oui je sais

(Elle est aveuglée par le soleil)

Stefan : Tu devrais remonter te mettre à l’abri du soleil. Je vais ranger

(Elle quitte la pièce)

 

(Elena est à l’étage et entre dans sa chambre. Elle voit Damon)

 

Elena : Je te croyais parti

Damon : J’adore ton caleçon

(Elle est surprise et regarde ce qu’elle porte. Elle lève les yeux et se voit alors. Elle revis la déclaration de Damon)

Elena : Je suis fatiguée Damon

Damon : J’ai retrouvé ça

(Il lui montre le collier)

Elena : Je croyais qu’il l’avait détruit. Merci

Damon : Non.Elena : Merci.  (Elle essaie de reprendre le collier mais Damon l'en empêche. Elena assiste à la scène et ferme les yeux. Lorsqu’elle les ouvre, le souvenir disparaît. Elle regarde autour de la pièce et regarde la porte mais elle entend la voix de Damon. Elle tourne la tête et la scène reprend là où elle s’était finie) Elena : J'aimerai que tu me le rendes. Damon : J'ai un truc à te dire d'abord. Elena : Dis-le quand je porterai mon collier. Damon : Ce que je m’apprête à te dire... c'est probablement la chose la plus personnelle de toute ma vie Elena : J't'en prie, tout mais pas ça... Damon : Non non je te le dirai qu'une seule fois, t'écoutes et c’est tout. Je t'aime Elena et c'est parce que je t'aime que je peux pas... que je peux pas être égoïste avec toi. Ni te laisser ce souvenir... Je suis pas digne de toi c'est tout. Mais mon frère si

(Il l'embrasse sur le front. Elena assiste à la scène et semble touchée)

Damon : Si j'avais pu ne pas te l'effacer celui-là...Mais tu as déjà oublié

(Il l’hypnotise et verse une larme. Elle ferme les yeux. Elle est seule dans la chambre. Elle regarde autour d’elle, surprise et se touche le cou. Elle semble pensive)

 

[Manoir de Klaus]

 

(Rebekah regarde les dessins de Klaus. Elle les jette tout d’un coup tous sur le sol. Damon arrive)

 

Rebekah : ça se fait pas de s’approcher d’une dame sans bruit

Damon : Très bien, je le note. Il y en a une dans le coin ?

(Elle se retourne)

Rebekah : C’est tragique ce qui arrive à Elena. Le tableau est déjà assez noir comme ça mais est-ce qu’au moins Matt avait assuré sa voiture ?

(Elle lui tourne le dos et il se jette vers elle avec le pieu. elle l’arrête et lui attrape le bras. Elle le repousse. Elle regarde le pieu et lui tord le poignet afin qu’il le lâche. Il tombe sur le sol. Rebekah se fait alors tirer dessus à de nombreuses reprises. Damon disparaît. Rebekah fait face à la fenêtre et on lui tire une flèche. Elle ‘’meurt’’ et perd connaissance)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena est dans sa chambre, en train de regarder une photo d’elle avec ses parents. Elle entend alors du bruit au rez-de-chaussée. Elle descend)

 

Elena : Stefan ?

(Elle s’arrête et voit que Stefan est entouré par des adjoints du sheriff armés)

Stefan : Reste où tu es Elena

(Elle assiste à la scène. Le pasteur Young la regarde)

 

[Ancienne cave des Lockwood]

 

(Tyler/Klaus est assis sur son cercueil. Il a l’air de s’ennuyer. Son téléphone sonne. Il le regarde)

 

Tyler/Klaus : Qu’est-ce qu’elle est lourde cette bonne femme

(Il répond)

Tyler/Klaus : Salut maman. Il y a un problème ?

Carol : Tyler, dieu merci. Est-ce que tu vas bien ?

Tyler/Klaus : Oui ça va. Pourquoi qu’est-ce qu’il se passe ?

Carol : Le pasteur Young m’a arrêté ce matin. Le conseil m’a cuisiné pour savoir où te trouver. Surtout ne me dis pas où tu es. Moins j’en sais, mieux ça vaut

Tyler/Klaus : Je vais bien je te dis. Relax

Carol : Tu répondais pas au téléphone chéri. J’avais peur que tu sois avec Caroline

Tyler/Klaus : Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il lui est arrivé ?

Carol : Le conseil l’a emmené

Tyler/Klaus : Qu’est-ce que tu veux dire par emmenée ?

 

[Milieu d’une route]

 

(Une camionnette est escortée par des voitures de police. Rebekah se réveille à l’intérieur. Caroline est à côté d’elle, déjà complètement réveillée. Rebekah regarde ses liens)

 

Caroline : Les cordes sont imbibées de veine de vénus. On dirait qu’Alaric nous a tous balancé au conseil

Rebekah : Au conseil ? Qu’est-ce qu’ils s’imaginent pouvoir contre moi ?

(La camionnette est alors percutée et fait plusieurs tonneaux. Les filles se retrouvent sur le dos)

Rebekah : C’est pas vrai. Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

(L’une des voitures du sheriff est désormais sur le toit et une autre voiture a été emboutie à l’avant. L’autre voiture du sheriff fui la scène. Tyler/Klaus ouvre la porte arrière de la camionnette. Caroline et Rebekah le regardent. Il entre et se dirige vers Caroline. Elle n’arrive pas à y croire)

Caroline : Tyler ?

Tyler/Klaus : Je suis plus coriace que tu crois

(Il arrache la ceinture. Rebekah le regarde et semble confuse. La voiture du sheriff revient. Caroline n’arrive pas à croire que Tyler soit là)

Caroline : T’es vivant ?

(Il brise ses liens)

Caroline : Comment ça se fait que tu sois vivant ?

Tyler/Klaus : On a pas le temps de discuter. Lève-toi. Il faut pas traîner

(Il l’aide à se lever)

Rebekah : Hey, t’en va pas, je fais quoi moi ?

Tyler/Klaus : Toi tu les occupe petite sœur

(Il part. elle est très surprise)

Rebekah : Klaus ? C’est pas possible !

[Maison des Gilbert]

 

(Damon range le salon. Liz entre)

 

Damon : Ils sont partis. Après Rebekah ils s’en sont pris à eux. Dites-moi que vous avez quelque chose, n’importe quoi

Liz : Je suis désolée. Le conseil nous a destitué Carol et moi. Dossiers, ordinateurs, on a plus accès à rien

Damon : Donc, le maire et le sheriff n’ont jamais envisagé d’élaborer un plan de secours

Meredith : Doucement Damon. Calmez-vous. Que vous a dit Caroline après s’être évadée ? Elle connaissait leur destination ?

Liz : Tout ce que je sais c’est qu’elle était dans une camionnette au milieu de nulle part et qu’elle a réussi à s’échapper

Damon : Merveilleux. Ça réduit vachement les zones de recherche

(Matt entre)

Matt : Bonjour. Elena est là ?

(Damon se jette sur lui l’attrape et l’étrangle)

Damon : Où est-ce que t’as vu que de vous deux, c’était toi qui avait le droit de vivre ?

Meredith : ça suffit, stop, c’était pas sa faute

Liz : Lâchez-le Damon. Tout de suite

(Damon finit par le lâcher)

 

[Milieu de nulle part]

 

(Elena est avec le pasteur Young)

 

Pasteur Young : Tu veux toujours devenir écrivain ? Je me rappelle quand tu venais garder ma fille et que tu lui lisais des recueils de nouvelles. Elle aime toujours autant écrire grâce à toi

Elena : Qu’est-ce que je fais chez vous ?

Pasteur Young : Ici mes agents peuvent assurer notre protection. Jamais un vampire n’a été invité à entrer. Ecoute Elena, je sais que ça peut être dingue mais il y a des années de ça, ce sont tes parents qui préconisaient un plan d’urgence comme celui-là

(Tout est intensifié autour d’Elena)

Pasteur Young : Je n’aurais jamais cru qu’on en ai besoin un jour

(Elle est gênée par la lumière)

Pasteur Young : Elena ? Tu te sens bien ?

Elena : Où est Stefan ?

Pasteur Young : Là où il ne pourra plus de faire de mal

Elena : Il ne me ferait jamais de mal. Vous ne savez absolument pas de quoi vous parlez

Pasteur Young : Ce que je sais c’est que les vampires Salvatore ont l’air de te suivre où que tu ailles. Tu as faim ?

Elena : Non

(Il sort quelque chose du frigo)

Pasteur Young : Voilà ce qu’on va faire : on va retenir Stefan prisonnier jusqu’à ce que Damon vienne vous chercher tous les deux. Et on utilisera Rebekah comme appât pour faire revenir ses frères. Toi tu nous donneras le pieu en chêne blanc avec quoi on pourra exterminer la race des vampires pour de bon

(Il pose une assiette devant elle et elle n’a pas l’air de se sentir bien)

Pasteur Young : Il y a un problème ? ça va Elena ?

Elena : Oui

(Elle regarde son cou et entend son cœur battre. Tout est intensifié)

Elena : Non, il faut que je sorte

(Elle se lève et sort. Elle court. Il sort et la regarde)

Pasteur Young : Attrapez-la !

(Elle ne voit pas bien et le soleil la dérange. Elle s’arrête et se retourne. Un des adjoints est là. Il la frappe avec son coude)

 

[Les bois]

 

(Caroline et Tyler/Klaus s’embrassent)

 

Caroline : Je pensais plus jamais de revoir  je comprends plus  rien. Comment tu peux être en vie ?

Tyler/Klaus : ça va te paraître incroyable mais je…

(Elle ne le laisse pas finir et l’embrasse. Il la plaque contre un autre arbre. Elle lui enlève sa veste et son tee-shirt et ils s’embrassent de nouveau)

Tyler/Klaus : Du calme ma douce. Mauvais timing, mauvais endroit, mauvais équipement

Caroline : Mais t’as miraculeusement survécu. On est des fugitifs en cavale. Tout est réuni pour des retrouvailles torrides

(Elle l’embrasse et le plaque contre un arbre. Elle enlève son tee-shirt. Elle l’embrasse et se rend compte de quelque chose)

Caroline : T’as bien dit ma douce ?

Tyler/Klaus : Je sais pas ma douce. J’ai dit ça ?

Caroline : Qu’est-ce que t’as fait à Tyler ?

Tyler/Klaus : Tu vois c’est ça qui me plait chez toi. Tu es tellement plus qu’une simple jolie fille

Caroline : C’est bien ça. Tu es Klaus. Tu me donnes envie de vomir

Tyler/Klaus : En plus tu embrasses comme une déesse

(Elle le frappe)

Tyler/Klaus : Je vais te dire un truc, j’étais pas obligé de te sauver sachant qu’on risquait de me voir

Caroline : Ben voyons, tu fais un truc à moitié normal et ça fait de toi mon héros ? Oh maintenant je vais devoir me désinfecter la bouche

Tyler/Klaus : C’est tes lèvres qui ont couru sur mon corps. Je suis qu’une innocente victime

Caroline : Rends son corps à Tyler !

Tyler/Klaus : Avec plaisir et peut-être qu’alors j’accepterai ta proposition de retrouvailles torrides

(Il sourit et part)

 

[Maison abandonnée des sorcières]

 

(Bonnie est assise sur le sol, il y a des bougies partout. Elle regarde un de ses grimoires et récite une formule. Jeremy est avec elle. Elle s’arrête)

 

Bonnie : Les esprits font la sourde oreille

Jeremy : C’est tout alors ? On peut rien faire de plus ?

Bonnie : Il y a un dernier truc que je peux essayer

Jeremy : C’est quoi ? Tu dois le faire

Bonnie : Si les sorcières ne veulent pas m’aider à sauver Elena, je peux toujours passer de l’autre côté et la ramener moi-même

Jeremy : De l’autre côté ? Cet endroit est réservé aux morts

Bonnie : Elle est en transition. Ni tout à fait morte, ni tout à fait vivante. Et si son esprit existait encore des deux côtés ?

Jeremy : Même si c’était le cas, comment tu pourrais y aller ? T’es pas morte

(Il comprend)

Jeremy : Non, pas question !

Bonnie : J’ai réussi à arrêter le cœur de Klaus. Je n’aurais qu’à faire la même chose sur moi. Les sorcières ont carte blanche de l’autre côté. Je vais trouver Elena et je ma ramènerai avec moi

Jeremy : Et si tu te réveilles avant la fin ?

Bonnie : Je suis plus forte maintenant. J’ai trouvé une nouvelle source de pouvoir

Jeremy : Une nouvelle source de pouvoir ? Quel genre de pouvoir te laisserait te suicider et ramener quelqu’un d’entre les morts aussi facilement ?

Bonnie : Tu veux retrouver Elena oui ou non ?

 

[Maison des Gilbert]

 

Liz : Ils peuvent être n’importe où avec la veine de vénus et les armes d’Alaric

Damon : Réfléchissez. Il faut du lourd pour retenir un vampire. Acier, portes blindées… un vrai château fort

Matt : Le pasteur élève des bovins. L’étable peut facilement âtre aménagée

Meredith : C’est un endroit perdu et complètement isolé

Damon : Ben tu sais quoi, tu viens de gagner une chance de prouver à quel point tu t’en veux. On n’y va

 

[Une étable]

 

(Elena se réveille et se tient la tête. Elle est allongée sur le sol. Elle regarde le plafond et voit que de la veine de vénus s’en échappe. Rebekah se trouve dans la cellule juste en face de la sienne. Elle la regarde. Elena se relève)

 

Rebekah : Je croyais t’avoir tué

Elena : Je suis où là ?

Rebekah : Ils t’ont prise pour un vampire alors ils t’ont jeté dans cette cellule avec nous

Elena : Où est Stefan ?

Stefan : Je suis à côté de toi Elena

(Il est dans la cellule juste à côté d’elle. Ils ne peuvent pas se voir)

Stefan : Tu vas bien ?

Elena : Stefan, je… je ne me suis pas nourrie

Rebekah : Ah… ça y est, j’ai compris. T’avais du sang de vampire dans les veines quand t’es morte. Tu t’es pas nourrie et maintenant te voilà enfermée sans la moindre goutte de sang humain à l’horizon. C’est un sacré problème

Stefan : Fais pas attention à elle

Rebekah : Quelqu’un a fait le compte ou c’est à moi de m’y coller ? Je dirais qu’il te reste un peu moins de 3 heures pour te nourrir, sans quoi j’aurais le privilège de te regarder mourir une seconde fois

(Elena tente de casser ses barreaux. Rebekah sourit)

Rebekah : Ma journée est beaucoup moins pourrie d’un coup

 

[Maison abandonnée des sorcières]

 

(Bonnie et Jeremy sont assis. Elle lui tient les mains et récite une formule. Il y a des murmures autour d’eux. Jeremy ouvre les yeux et la regarde. Son nez saigne. Il est inquiet)

 

Jeremy : Mon dieu

(Elle a du mal à continuer et perd connaissance)

Jeremy : Bonnie, non ! Bonnie, réponds-moi !

 

[Une étable]

 

(Bonnie apparaît dans la cellule d’Elena. Elle se tourne et voit Elena assise, les yeux fermés. Elle est pale et a l’air malade. Bonnie se rapproche)

 

Bonnie : Elena…

(Elle lui touche la main)

Bonnie : Reviens. Suis-moi Elena

(Elena ouvre les yeux. Bonnie l’aide à se relever mais Elena ne peut pas la voir. Elle se lève et est confuse)

Elena : Stefan… Stefan il se passe quelque chose

Bonnie : Tu rentres à la maison avec moi

(Sheila apparaît alors)

Sheila : Non !

(Elena sent que la connexion est perdue et retombe sur le sol. Elle est faible)

Bonnie : Grand-mère ? Qu’est-ce que tu fais ?

Sheila : Tu n’as pas le droit d’être ici. Tu dois te tenir à l’écart de cette forme de ténèbres

Bonnie : Elena a besoin de moi

Sheila : Ce qui lui arrive n’est pas ton problème. Ne t’en mêle pas. Maintenant, va-t’en avant qu’ils n’essaient de te retenir ici

Bonnie : Grand-mère, je t’en prie

Sheila : Cette magie est maléfique Bonnie. Ce que tu es en train de faire est contre-nature. Essaie encore et les esprits déchaîneront leur colère contre toi et mettront tout en œuvre pour te faire souffrir. Reste à l’écart ! Va-t’en !

(Bonnie finit par disparaître)

[Maison abandonnée des sorcières]

 

(Jeremy tente toujours de réveiller Bonnie)

 

Jeremy : Me fait pas ça, réveille-toi ! Réveille-toi Bonnie, allez ! Je t’en supplie, ouvre les yeux

(Elle ouvre les yeux et il est soulagé)

Jeremy : ça y est, t’es revenue. T’es revenue. T’es vivante

Bonnie :J’ai pas réussi. Ça n’a pas marché

 

[Une étable]

 

(Elena est toujours sur le sol, faible)

 

Elena : Stefan…

Stefan : Qu’est-ce qui s’est passé ?

Elena : C’est bientôt fini pour moi. J’ai besoin de sang. Je vais mourir

(Elle a du mal à respirer. Stefan se relève et crie)

Stefan : Hey ! Il y a quelqu’un ? Hey !

Rebekah : Oh ! Tu vas la fermer oui

Stefan : Vous croyez qu’on a peur de vous ?!

(Un des hommes du pasteur entre et vient s’arrêter devant sa cellule)

Homme : Tu veux de la veine de vénus ? Alors met-la en veilleuse

Stefan : Ecoutez-moi, Elena va mourir si vous ne la sortez pas d’ici

Homme : Désolé, c’est pas mon problème

Stefan : Elle est innocente, libérez-la

(Il part. Stefan lui courre après dans sa cellule et crie. L’adjoint lui crie dessus. Stefan s’écroule au sol)

 

[Maison abandonnée des sorcières]

 

(Bonnie et Jeremy sont devant le cercueil. Tyler/Klaus et Caroline sont là)

 

Jeremy : Elle vient de vous dire qu’elle est pas assez forte

Tyler/Klaus : Elle a réussi  à me mettre dans ce corps, m’en sortir devrait être dans tes cordes

Bonnie : J’ai contrarié les esprits en voulant sauver Elena. Je ne peux plus utiliser cette magie. C’est beaucoup trop risqué

Tyler/Klaus : Tu vas recommencer ce fichu sortilège !

Caroline : Elle a dit qu’elle pouvait pas c’est clair ?! On va simplement attendre quelques jours que tu retrouves tous tes pouvoirs et tu l’aideras avec ta magie blanche pas vrai Bonnie ?

(Tyler/Klaus regarde Bonnie mais elle ne répond pas. Il arrache son tee-shirt et lève sa main. Des griffes apparaissent. Il les plonge dans la poitrine de Tyler et crie)

Caroline : Qu’est-ce que tu fais ?

Tyler/Klaus : J’arrache le cœur de Tyler. J’aurais qu’à sauter dans le corps d’un autre

(Il regarde Jeremy)

Tyler/Klaus Peut-être le tiens

Caroline : Non arrête stop !

Jeremy : Il bluffe, il lui faut une sorcière pour ça

Tyler/Klaus : Qui te dis que j’en ai pas une en réserve ? Voire 10 !

Bonnie : C’est bon je vais le faire ! C’est bon épargne-le

(Il s’arrête)

Tyler : Parfait. Ne perdons pas de temps

 

[Une étable]

 

(Stefan se traîne contre le mur de sa cellule. Il retire la balle de sa jambe)

 

Stefan : Elena ? T’es toujours avec moi ?

(Elle est encore plus pale et faible)

Elena : Oui, je suis toujours là. Je vais bien

Stefan : Non c’est pas vrai. Je l’entends à ta respiration

(Rebekah les observe. Elle peut les voir tous les deux de sa cellule)

Stefan : C’est Damon qui avait raison. Tu aurais dû te nourrir ce matin. Je suis désolé

Elena : Faut pas. Tu y as cru.  Tout ce que je voulais c’était que tu gardes espoir et c’est ce que t’as fait

Stefan : Je t’aime si fort

Elena : Tu sais pourquoi je me trouvais sur ce pont ? J’avais fait demi-tour pour toi Stefan. Je devais choisir et je t’ai choisi toi parce que c’est toi que j’aime

(Il pleure et Rebekah les observe toujours)

Elena : Quoi qu’il arrive, ça restera… la meilleure décision que j’ai jamais prise

Stefan : Elena…

Elena : Oh mon dieu. Je donnerai n’importe quoi pour voir ton visage

Stefan : Je suis en train de sourire

(Mais il est en train de pleurer)

Elena : Moi aussi

(Rebekah semble touchée. Elena peut à peine respirer. Elle ferme les yeux)

 

[Maison du Pasteur Young]

 

(Damon se gare devant la maison. Il sort de la voiture et Matt aussi)

 

Matt : Bon et maintenant ? On prend la maison d’assaut alors qu’on a pas la moindre arme sur nous ?

Damon : Non on a pas besoin d’arme pour ça. Juste d’un appât

(Il se jette sur Matt, le mord et boit son sang. Matt s’effondre. Damon se tourne vers la maison, la bouche couverte de sang)

Damon : Il y a quelqu’un ? Il y a un grand méchant vampire dans le jardin

(Le pasteur sort mais reste dedans)

Pasteur Young : Laissez-le, il est innocent

Damon : C’est là tout l’intérêt. rendez-moi Stefan et Elena et il sera tout à vous

(Il relève Matt)

Damon : Allez monsieur le pasteur. Vous savez que je vais le tuer. Je rêve de lui faire sa fête

Pasteur Young : Partez ! Vous n’avez pas été invité à entrer et je ne sortirai pas !

(Damon se fait tirer dessus)

 

[Maison abandonnée des sorcières]

 

(Tyler/Klaus est à genoux. Bonnie a une main sur chaque côté de la tête de ce dernier. Elle a les yeux fermés et récite une formule. Caroline et Jeremy sont là)

 

Jeremy : C’est de la magie noire, elle est pas censée faire ça

(Tyler respire un bon coup et ouvre les yeux. Il regarde Caroline)

Caroline : Tyler ?

(Il sourit)

Tyler : Caroline

(Tout d’un coup il ne se sent pas bien et perd connaissance. Bonnie récite toujours la formule)

Jeremy : Bonnie ? Qu’est-ce que tu fais ?

Sheila : Je t’avais prévenu mon enfant. Je t’avais demandé de rester à l’écart

(Bonnie ouvre les yeux. Elle est la seule à la voir)

Jeremy : ça a marché, tu peux arrêter maintenant

(Sheila prend les mains de Bonnie)

Bonnie : Qu’est-ce qu’il se passe ? Lâche-moi

Sheila : Impossible

Bonnie : Lâche-moi !

Caroline : Il y a un problème Bonnie ?

(Des veines noires apparaissent sur les avant-bras de Sheila)

Bonnie : Pourquoi je peux pas me libérer ?

Jeremy : Arrête immédiatement

Sheila : Tu as pris ta décision. Maintenant, ils s’en prennent à moi

(Les veines apparaissent alors sur son visage. Elle crie)

Bonnie : Non, je te demande pardon grand-mère ! Oh mon dieu !

(Sheila disparaît. Bonnie s’écroule sur ses genoux et pleure)

Bonnie : Oh c’est pas vrai ! Qu’est-ce que j’ai fait ?

Jeremy : Tout va bien. Tout a bien

Bonnie : Qu’est-ce que j’ai fait ?

Jeremy : Tout va bien

Bonnie : Qu’est-ce que j’ai fait ?

 

[Une étable]

 

(2 hommes entrent. Rebekah les regarde. Stefan et elle se regardent et elle acquiesce)

 

Homme 1 : C’est bon je gère. Va chercher l’autre

(Le deuxième homme part)

Rebekah : S’il-vous-plait ? Et ho monsieur ?

(Elle tousse. Il sort son arme et vient la voir)

Homme : Je croyais vous avoir dit de la fermer

Rebekah : Vous le savez peut-être pas mais ma famille est très riche. On a des châteaux, des appartements, des bijoux… libérez-moi. Votre prix sera le mien

Homme : Je préfère 100 fois te regarder mourir

(Elle se précipite vers lui, tous crocs dehors. Il est surpris et a un mouvement de recul, son arme pointée sur Rebekah. Stefan l’attrape par derrière, par la gorge et cogne sa tête contre les barreaux à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’il meure et jette le corps devant la cellule d’Elena afin que le sang s’écoule à côté d’elle. Elle ouvre doucement ses yeux)

Stefan : Elena, Elena !

(Elle regarde le sang et tente d’atteindre le sang mais c’est trop loin. Elle étend sa main aussi loin qu’elle le peut, allant jusqu’à passer sa tête entre les barreaux. Le sang s’étale. Après avoir lutté, elle finit par y arriver. Le bout de ses doigts trempent dans le sang. Elle lèche ses doigts et verse une larme)

 

[Maison du pasteur Young]

 

(Damon est étendu sur le sol. Matt est à côté de lui. 2 hommes arrivent, leurs fusils pointés sur Damon. L’un d’eux le bouscule avec son pied. Il est inconscient. Il se lève avec sa vitesse vampirique prend leurs armes. Il brise le cou d’un des hommes et se jette sur l’autre. Il prend son arme et le tue avec. Matt tousse. Damon le regarde. Il lui donne un coup de pied)

 

Matt : Allez vas-y tue-moi. Tu peux pas me haïr plus que je me hais déjà

Damon : Oh si je peux. C’est toi qui aurait dû mourir

(Il l’étrangle avec son pied mais Elena intervient et se jette sur lui et le plaque sur le sol, ses crocs dehors)

Elena : Je t’ordonne de le laisser tranquille !

 

[Une étable]

 

(Matt se traîne jusqu’à l’étable et perd connaissance. Stefan arrive et lui fait boire son sang. Matt s’assoit)

 

Matt : Arrête de faire ça. Arrête te toujours me sauver

Stefan : C’est quoi ton problème ?

Matt : Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Merci ? En ce qui me concerne sincèrement, j’aurais préféré que tu me laisses me noyer

Stefan : Tu crois que j’ai choisi de te sauver en premier ?

Matt : Elena est un vampire à cause de moi et je vais devoir vivre avec ça jusqu’à la fin de mes jours

Stefan : Tu ne vas pas devoir vivre avec ça. Tu as la chance de vivre avec ça parce qu’Elena a fait passer ta vie avant la sienne alors t’auras plutôt intérêt à le mérite chaque jour qu’il te sera donner de vivre

(Il part)

 

[Maison du pasteur Young]

 

Elena : T’étais à deux doigts de le tuer

Damon : Oui mais pas moyen qu’il crève

Elena : C’était mon choix de sauver la vie de Matt. Pourquoi tu le comprends pas ?

Damon : C’est légèrement compliqué de suivre les choix que tu fais ces derniers temps Elena

(Il s’apprête à monter dans sa voiture)

Elena : J’ai retrouvé tous mes souvenirs. Ça aura été l’un des temps forts de ma transition. Le souvenir de tout ce que tu m’as fait oublier en m’hypnotisant. La première fois qu’on s’est rencontrés tu étais un inconnu mais avant qu’on se quitte tu m’as souhaité d’avoir tout ce dont je rêvais. Pourquoi tu m’en a jamais parlé ?

Damon : ça aurait changé quelque chose ?

(Elle ne répond pas)

Damon : Ouais, je m’en doutais

Elena : C’est toi qui m’a demandé de choisir Damon. Alors je l’ai fait. Si es fâché, tu ne dois t’en prendre qu’à moi et pas à Stefan ou à Matt ou à qui que ce soit d’autre ! A moi !

Damon : C’est bon t’as fini ?

Elena : Si t’avais été sur le pont hier soir, à la place de Stefan et que je t’avais supplié de sauver Matt…

Damon : Je t’aurais sauvé toi, sans l’ombre d’une hésitation

Elena : JE m’en doutais. Matt se serait noyé parce que t’es incapable de renoncer. Matt ce serait noyé !

Damon : Toi tu serais pas morte. T’aurais eu la chance de devenir une femme, t’aurais eu le vie que tu voulais, celle que tu méritais. Avant c’était un truc qui me dépassait mais j’ai compris maintenant et cette vie c’est tout ce que je te souhaitais. Elena, je te l’aurais offerte avec joie quitte à laisser Matt crever parce que oui c’est à ce point-là que je suis égoïste avec toi. Mais ça tu le savais déjà. Notre première rencontre n’est pas la seule chose dont tu te souviens

 

[Manoir de Klaus]

 

(Klaus est de retour dans son corps. Il range des poches de sang dans une boîte remplie de glaçons. Rebekah entre)

 

Rebekah : Comment t’as osé sauver Caroline plutôt que moi ?!

Klaus : Bonjour mon frère, je te croyais mort, je suis contente de voir que non

Rebekah : Tu m’as abandonnée

Klaus : Je n’avais le temps de sauver que l’une de vous et tu es immortelle mais rassure-toi, ma journée a été pire que la tienne. Il est temps pour nous de tourner la page, de trouver de nouveaux loups garous

Rebekah : Pour que tu puisses créer ta famille d’hybride ? t’y connais absolument rien à la famille !

Klaus : Ce que je sais c’est qu’une dague peut facilement la réduire au silence

(Elle prend l’une des poches et la jette sur le sol, la faisant exploser. Elle a deux autres poches à la main)

Klaus : Repose-les

Rebekah : Je t’ai pleuré. J’ai eu le cœur brisé à l’idée de plus jamais te revoir

Klaus : Pose les poches de sang Rebekah, tu seras gentille

Rebekah : Il n’y a toujours eu que moi ! Pas Finn, pas Elijah ni Kol. Moi ! Je t’ai aimé envers et contre tout et toi ça t’es égal

Klaus : Repose-les !

Rebekah : Tu veux ta famille ? Voilà ce que j’en fais !

(Elle détruit les deux sacs. Il se jette sur elle et l’étrangle)

Klaus : Tu sais quoi Rebekah ? Tu as raison. A partir de maintenant, tu n’es plus rien

(Il lui brise le cou et part)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Elena et Stefan sont sur le toit)

 

Elena : Tous les membres du conseil savent ce que nous sommes. Bientôt tout va changer

Stefan : Je suis sûr que Damon a déjà concocté un plan pour se venger. On va trouver comment gérer ça

Elena : T’es pas obligé de me convaincre que tout va finir par s’arranger

Stefan : Je sais. J’aimerais bien pourtant. J’aimerais pouvoir te dire que tu ne connaîtras jamais la douleur, que tu n’auras jamais soif de sang mais c’est faux. Ce sera l’épreuve la plus difficile que tu aies jamais vécu

Elena : Mais j’aurais la chance de vivre. Je continuerais d’être une sœur, une amie et je serais avec toi. Pour toujours. Si le cœur m’en dit

(Ils s’embrassent)

Elena : Je vais surmonter tout ça. Comme on a surmonté tout le reste. En faisant face au jour le jour. On devait rentrer avant que le soleil ne se lève

Stefan : Bonnie a fabriqué quelque chose pour toi hier

(Il lui montre une bague de jour)

Stefan : Juste au cas où

Elena : C’est pour le soleil ?

(Il lui met la bague aux doigts)

Stefan : On verra au jour le jour

(Ils s’embrassent. Elle pose la tête sur l’épaule de Stefan et il regarde le soleil se lever)

 

[Maison du pasteur Young]

 

(Le pasteur Young ouvre le gaz. Tout le conseil est là)

 

Pasteur Young : Mes amis comme vous le savez les vampires se sont échappés

(Toute la veine de vénus est posée sur la table)

Pasteur Young : Ils ne tarderont pas à user de représailles contre nous

(Il verrouille la porte)

Pasteur Young : Mais n’ayez crainte, j’ai été choisi pour nous guider vers un chemin

Homme : De quoi parlez-vous ?

Pasteur Young : Vous tous qui m’êtes chers, vous serez bientôt libre de franchir les portes et nous serons réunis dans l’éternité

Man : Sérieusement, vous pouvez nous dire ce qu’il se passe ?

Pasteur Young : Mes amis, nous sommes le commencement

(Il allume un briquet. Tout le monde hurle et la cuisine explose)

 

 

Ecrit par popo34000

[Gilbert’s House]

 

(There is a lot of noise, coming from the neighborhood and the city. Elena wakes up. She sits down, panicked, looking around her. Stefan is sitting on the bed)

 

Elena: Stefan?

Stefan: Hey. I’m right here. You've been in and out for hours

Elena: Wh... what happened?

Stefan: You were in an accident

Elena: Oh my god. Matt, is he...

Damon: Alive? Ask Stefan, the hero

Stefan: He’s fine

Elena: Thank you. I thought that I... How did you...

Damon: Save you? He didn’t

(She looks at him)

Stefan: When Jeremy brought you to the hospital before all of this happened, your injuries were worse than anyone knew. Meredith Fell made a choice. She used Damon's blood to heal you

Damon: And when Rebecca ran Matt's truck off the road, you had vampire blood in your system, Elena

Elena: Oh my god. Does... does that mean that I... Am I dead?

(None of them answer)

Elena: No. No, no, no! That... that wasn't supposed to happen!

Stefan: Maybe it doesn't have to. I talked to Bonnie. She said she's stronger than ever. There might be something she can do to help you

Damon: No, the only thing that's going to help is for you to feed and complete the transition

Stefan: We have all day before she has to feed, Damon. That's a day to exhaust every possible way out of this

Damon: There is no way out of it! We all know the drill... You feed or you die. There is no door number three

Elena: I was ready to die. I was supposed to die, I don't... I don't want... I can't be a vampire!

(She’s crying)

Elena: If there's something that Bonnie can do, we have to try it

Stefan: We will. We'll try everything

Damon: Your choice, Elena. As always

(He gets up and leaves)

 

(He’s searching for alcohol in one of the cupboard. He finds a bottle and pours himself a glass. Stefan enters)

 

Damon: Way to get her hopes up for something that's never happened in the history of vampirism

Stefan: Know what? You weren't there the day Elena looked me in the eye and told me she absolutely never wanted this

Damon: Then you shouldn't have let her die

Stefan: I never meant for her to die. She asked me to help Matt first and I did

Damon: And now the world has one more quarterback. Bravo, brother

Stefan: I made a choice that I will regret for the rest of my life. Now let me try to fix it

(He leaves. Damon drinks)

 

(Elena is in her bedroom. She’s looking at herself in the mirror and holding her head. She closes her eyes and touches her teeth. There’s a constant buzzing. She turns herself and sees Jeremy)

 

Elena: Jer!

(She goes toward him and they embrace each other)

Jeremy: Are you OK? I watched Vickie go through this. She was a mess. Her emotions were all over the place. All of these old memories came flooding back

Elena: I'm fine. I'm not Vickie

Jeremy: No, you're not. You're you. You act like everything's OK so no one worries about you, but you need help

Elena: I said I’m fine okay?

(She says it in an aggressive tone)

Elena: I... I'm sorry, I... Have you talked to Bonnie?

Jeremy: Yeah. She said when I was shot; she made some plea to the witch spirits to bring me back. And they listened

Elena: Yeah, but the consequences were horrible

Jeremy: And what could be more horrible than you turning into a vampire? I need my sister. Not another one of them

Elena: We're going to find a way out of this. Everything's going to be OK

Jeremy: I hope so

(He looks at her and leaves. She keeps hearing the buzzing from the light bulb. She has one hand on her head. She looks at it and finally goes toward it and breaks it with her hand)

 

[Old Lockwood Cellar]

 

(Bonnie is looking at Klaus’ body, partially burned. Tyler/Klaus enters)

 

Tyler/Klaus: It's beautiful, isn't it?

(He’s smiling)

Bonnie: What is that doing here, Klaus? The deal we made with Tyler was that you'd leave his body and jump into someone else's the first chance you got

Tyler/Klaus: Yes. When I assumed I'd be a pile of Ash. But apparently fate and oxygen intervened, and there I am. Put me back

Bonnie: I can't right now

Tyler/Klaus: Your history teacher outed Tyler and Caroline to the council. They're on the war path and this body's vulnerable

Bonnie: I have to help Elena before she has to feed

Tyler/Klaus: Elena's dead and no longer my concern

Bonnie: You're forgetting who just saved your life

(He strangles her)

Tyler/Klaus: You're forgetting I can rip your tongue out! Now put... me... back

Bonnie: If I can keep Elena human, you'll still have an endless blood supply to make your hybrids. Isn't that what you really want?

(He releases her. She looks at him and leaves but he intercepts her with his vampire speed)

Tyler/Klaus: Same rules apply. No one knows. No one. Do you understand me, Bonnie?

 

[Mystic Falls Hospital]

 

(Meredith is in the hallway, looking at a file when Pastor Young and some men arrive)

 

Meredith: Pastor Young. To what do we owe the honor? And don't tell me it's your blood pressure again

Pastor Young: Honestly, Dr. Fell, I wish it were

(He talks to the men)

Pastor Young: Blood banks in the basement. One of you sweep the rooms

(They leave, following orders. She’s surprised)

Meredith: What are you doing?

Pastor Young: Adding a few security measures. The blood in this place has a habit of flying off the shelves

Meredith: Who gave you that authority?

Pastor Young: The council. They've entrusted me to secure the town. And unlike some of our founding families, I don't have conflicting interests

Meredith: What is that supposed to mean?

Pastor Young: Alaric Saltzman told us everything, Meredith. Probably time to start looking for a new job

(He leaves)

 

(Matt is getting dressed in his room. Caroline is with him)

 

Matt: Elena doesn't want to be a vampire

Caroline: She doesn't want to be dead, and now she's not. This isn't your fault, Matt

Matt: This is all my fault. I was driving. I was saved. She's a vampire because of me!

Caroline: Shh! Cool it on the "v" word. I'm a fugitive, remember? I'm supposed to be halfway to Florida by now

Matt: If the council's after you, then why are you here?

Caroline: Because I don't know where to go. Tyler's dead, and everything's different now. And I...

(She cries and he embraces her. She hears someone, with a radio, coming. She suddenly looks at the door and disappears. One of the pastor’s men enters)

Matt: Can I help you?

Man: Sorry

(He looks around the room and talks in his radio)

Man: All good here

(He leaves)

 

[Lockwood’s mansion]

 

(Carol is being handcuffed by a deputy. Pastor Young is looking at her)

 

Carol: What’s going on?

Pastor Young: We just need to ask you a few questions about your son

Carol: You can't arrest me. I'm the mayor of this town

Pastor Young: Not anymore, you're not

(The deputies leave with her) 

 

[Sheriff department]

 

(Liz arrive but Pastor Young and his men intercept her)

 

Pastor Young: Sorry, Liz. You're not going to work today

Liz: What are you talking about? What's going on?

Pastor Young: They're taking your badge. You're not fit to protect us anymore

Liz: You have no idea what you're up against

Pastor Young: On the contrary, Liz. I've already taken your deputies. We've got the entire town's supply of vervain, including the stash found in the Salvatore house. We're making our move

 

[Forbes House]

 

(Caroline is about to leave, with her bags. Her phone rings, she answers)

 

Caroline: Mom! Hey

Liz: Caroline, where are you? And tell me it's far away

Caroline: Where am I? Good question. Uh, just a whole lot of boring highways. Why? Is everything OK?

(She goes out and is about to close the door when some men catch her. One of them injects vervain in her neck. Her phone falls on the floor)

Liz: Caroline, what’s going on?

(Caroline is losing consciousness)

 

[Gilbert’s House]

 

(Elena is eating a sandwich. Stefan looks at her)

 

Stefan: It's disgusting

Elena: No, it's, um...

Stefan: It's disgusting

Elena: Yeah, I'm going to puke

(She puts the sandwich on the plate and splits out what she has in her mouth in a napkin)

Elena: I never thought I'd be saying this, but I can't stop thinking about blood

Stefan: I should have saved you first. You shouldn't be going through this right now

Elena: No, if you had saved me, then Matt would be dead. What do you think I'd be going through then? Stefan, listen to me. You did the right thing. You did what you always do... You respected my choice

Stefan: And what am I supposed to do if Bonnie can't figure out a way to help you, huh? Because then you'll have another choice to make... Either let yourself die, or be a vampire

Elena: Well, then we'll cross that bridge when we come to it. Oh, my God. Did... Did I just say, "cross that bridge"?

(She laughs)

Stefan: You're laughing. I'm pretty sure you don't actually think that's funny

Elena I…

(She’s still laughing)

Elena: I can't stop, though

Stefan: Your emotions are a bit heightened today. A lot heightened

(She starts to cry)

Stefan: Hey

(He embraces her)

Stefan:  Shh. It's OK. It's OK

Elena: I'm sorry, I...

(He looks at her)

Stefan: Listen to me. No matter what happens, I'm here for you. I can help you

Elena: Yeah, I... I...

(She’s disturbed by the light)

Stefan: Why don't you go back upstairs where it's dark. I'll clean up

(She leaves)

 

(Elena is upstairs and enters her room. She sees Damon)

 

Elena: I thought you left

Damon: Cute pjs

(She surprised and looks at what she’s wearing and she suddenly sees herself. She’s remembering Damon’s declaration)

Elena: I’m tired Damon

Damon: I brought you this

(He shown her the necklace)

Elena: I thought that was gone. Thank you

(She tries to catch it but he doesn’t give it to her. Elena’s looking at the scene and closes her eyes. Whe she opens them, the memory disappears. She looks around the room and looks at the door but hears Damon’s voice. She turns her head and the scene restarts from where it ended)

Elena: Please give it back

Damon: I just have to say something

Elena: Why do you have to say it with my necklace?     

Damon: Well, because what I’m about to say is… probably the most selfish thing I have ever said in my life

Elena: Damon, don’t go there

Damon: No, I just have to say it once. You just need to hear it. I love you, Elena and it’s because I love you that… I can’t be selfish with you. Why you can’t know this? I don’t deserve you but my brother does

(He kisses her on the forehead. Elena is still looking at the scene and seems touched)

Damon: God, I wish you don’t have to forget this but you do

(He compels her and sheds a tear. She closes her head and she’s alone in her bedroom. She looks around her, surprised and touches her neck. She seems thoughtful)

 

[Klaus’ mansion]

 

(Rebekah is looking at Klaus’ drawings. Suddenly she throws all of them and other things on the floor, angrily. Damon arrives)

 

Rebekah: You should know better than to sneak up on a lady

Damon: Good advice. Have you seen one?

(She turns herself)

Rebekah: Tragic about Elena. Not to make the gray cloud grayer, but does Matt even have automobile insurance?

(She turns her back on him and he rushes over her with a stake. She stops him and catches his arm. She pushes him against some boxes. She looks at the stake and twists his wrist so he releases the stake. It falls on the floor. Suddenly Rebekah is shot through the window. Damon disappears. Rebekah faces the window and she’s staked by an arrow. She dies and collapses

 

[Gilbert’s House]

 

(Elena is in her bedroom, looking at a photo of herself with her parents. Suddenly, she hears noise downstairs. She goes down the stairs)

 

Elena: Stefan?

(She stops when she sees Stefan surrounded by deputies, their guns aimed at him)

Stefan: Elena, don't move

(She looks at them. Pastor Young is looking at her)

 

[Old Lockwood Cellar]

 

(Tyler/Klaus is sitting on the coffin. He seems bored. His phone rings. He looks at it)

 

Tyler/Klaus: Ah, you incessant woman

(He takes a deep breath and answers)

Tyler/Klaus: Hey, mom. What's up?

Carol: Tyler, thank God. Are you OK?

Tyler/Klaus: Fine. Why? What's going on?

Carol: Pastor Young had me arrested this morning. The council grilled me on your whereabouts. Tyler, don't tell me where you are. The less I know, the better

Tyler: Mom, I'm OK. Relax

Carol: You didn't answer your phone, honey. I was so scared that you were with Caroline

Tyler: Why? What happened to Caroline?

Carol: The council took her

Tyler: What do you mean they took her?

 

[Middle of the road]

 

(A truck is escorted by two police cars. Rebekah wakes up inside of the truck. Caroline is next to her, completely awake. Rebekah looks at her restraint)

 

Caroline: Vervain ropes. Looks like Alaric outed us all to the council

Rebekah: The council... What exactly do they think they can do to me?

(Suddenly, the truck is hit by something. The truck rolls over various times and finally stops. They’re on their backs because the truck is on the side)

Rebekah: What the hell happened?

(One os the sheriff’s car is flipped over on the top. Another car is damaged on the front and the trunk is on the side and damaged. The other sheriff’s car is fleeing. Tyler/Klaus opens the back door of the truck. Caroline and Rebekah look at him. He enters and goes to Caroline. She’s surprised)

Caroline: Tyler?

Tyler/Klaus: I'm harder to kill than you think

(He breaks the seat belt. Rebekah looks at him and doesn’t understand. The sheriff’s car arrives. Caroline can’t believe it)

Caroline: You’re alive?!

(He breaks the ropes)

Caroline: Tyler, you're alive!

(She’s laughing)

Tyler/Klaus: No time. Come on. We got to go

(He helps her get on her feet)

Rebekah: Wait, what about me?

Tyler/Klaus: Keep 'em busy, little sister

(He leaves. She can’t believe it)

Rebekah: That's impossible!

(She fights against the restraints but gives up)

 

[Gilbert’s House]

 

(Damon is cleaning the living room. Liz enters)

 

Damon: They’re gone. Whoever nailed Rebekah took them, too. Please tell me you have something. Anything

(Meredith rejoins them)

Liz: I can't. The council locked Carol and me out of our offices. Files, computers, everything

Damon: So the mayor and the sheriff never contemplated a back-up plan, Liz?

(He gets closer to her)

Meredith: Damon, relax

(She looks at Liz)

Meredith: When Caroline called to say she got away, did she know where they were planning to take her?

Liz: No, just that she was in some van in the middle of nowhere and she managed to escape

Damon: Perfect. We've narrowed it down to nowhere

(Matt enters)

Matt: Hey. Is Elena here?

(Damon turns himself and rushes toward him. He catches him and pushes him against a wall, strangling him)

Damon: In what world are you the one that gets to live?!

(Matt can’t breathe. Meredith tries to stop him. Liz is here)

Meredith: Damon, stop! It wasn’t his fault!

Liz: Let him go, Damon. Now

(Damon finally releases him)

 

[House in the middle of nowhere]

 

(Elena is with Pastor Young. She’s uncomfortable)

 

Pastor Young: Still want to be a writer? I remember how you'd read your short stories to my daughter when you'd baby-sit. She still loves writing because of you

Elena: Why did you bring me here?

Pastor Young: My deputies can watch out for us here. No vampires have been invited in

(The tic-tac from the clock is intensified. She looks at it and touches her head. She doesn’t really listen to him)

Pastor Young: Look, Elena, I know it sounds crazy, but years ago it was your parents who were advocating having an emergency plan for this. I never thought we'd actually have to use it

(She’s disturbed by the light and tries to get away from it)

Pastor Young: Elena? Are you okay?

Elena: Where's Stefan?

Pastor Young: Where he can't hurt you

Elena: He would never hurt me. You have no idea what you're talking about

Pastor Young: Well, I know that where you go, Salvatore vampires seem to follow. Are you hungry?

(He opens the fridge)

Elena: No

(He takes something from the fridge and takes a knife)

Pastor Young: So we'll hold Stefan until Damon comes searching for you two. And we'll use Rebekah to lure her siblings back into town. You'll give us the white oak stake, and then... We will exterminate the entire vampire race for good

(He puts a plate with food in front of her. She looks at it and her breathing accelerates)

Pastor Young: Something wrong?

(She looks at him. She’s not fine)

Pastor Young: Elena, are you OK?

Elena: Yeah

(She looks at his neck and hears his heart beating. Everything around her is intensified)

Elena: I’ve got to get out of here

(She gets up and goes outside. She’s running. He gets out and looks at her)

Pastor Young: Get her!

(Her vision is altered and she’s disturbed by the light. She stops and turns her head. A deputy is here. He hits her in the face with his elbow)

 

[The woods]

 

(Caroline and Tyler/Klaus are kissing)

 

Caroline: I never thought I'd see you again! I don't get it. How are you alive?

Tyler/Klaus: This is going to sound incredible, but...

(She kisses him and he drives her against another tree with his speed and they’re still kissing. She removes his jacket and his shirt and they kiss again.) 

Tyler/Klaus: Easy, love. Wrong time, wrong place, wrong equipment

Caroline: You're miraculously alive. We're fugitives on the run. All signs point to hot hybrid vampire sex

(She removes her jacket and kisses him. She pushes him against a tree and removes her top. She kisses him and suddenly realizes something and stops)

Caroline: Did you just call me "love"?

Tyler/Klaus: I don't know, love. Did I?

Caroline: What the hell did you do to Tyler?

Tyler/Klaus: That's what I enjoy about you. So much more than a pretty face

Caroline: Oh, my God. You're Klaus! You're disgusting!

Tyler/Klaus: And you're a glorious kisser.

(She punches him)

Tyler/Klaus: Listen... I didn't have to risk exposure to come save you

Caroline: Oh, you do one semi-decent thing and now you're my hero? Ugh! I need to go sanitize my mouth

(She puts her top back)

Tyler/Klaus: Your mouth was all over me. I was an innocent victim

Caroline: Put Tyler back

Tyler/Klaus: Gladly. Then maybe I'll take you up on your offer of hot hybrid sex

(He smiles and leaves)

 

[Abandoned Witch House]

 

(Bonnie is sitting on the floor. Candles are lit. She has a grimoire open on her lap. She’s casting a spell. Jeremy is standing, looking at her. She stops and opens her eyes)

 

Bonnie: The spirits aren't listening

Jeremy: Well, is that it? Is that all we can do?

Bonnie: There's something else I could try

Jeremy: What? Do it

(She gets up)

Bonnie: If the witches won't help me save Elena, then maybe I could go to the other side and bring her back myself

Jeremy: The other side? The other side's for dead people

Bonnie: She's still in transition. Not fully dead, not fully alive. What if her spirit still exists on both sides?

Jeremy: Even if it does, how can you get there? You're not dead

(She ducks her head and he understands. He gets closer to her)

Jeremy: No. No, Bonnie!

Bonnie: I was able to stop your heart to stop Klaus'. I'll do the same thing to myself. Witches have free reign on the other side. I will find Elena and I will bring her back with me

Jeremy: Assuming you wake up!

Bonnie: I'm stronger now. I found a new source of power

Jeremy: A new source of power?! What kind of powers can let you kill yourself and bring someone back with you from the dead?

Bonnie: Do you want Elena back or not?

 

[Gilbert’s House]

 

(Damon, Meredith, Matt and Liz are in the living room)

 

Liz: With your vervain and Alaric's weapons, they could be anywhere

Damon: Come on, guys, think. It takes a lot to hold a vampire. Reinforced steel, iron doors

Matt: The pastor has a cattle ranch

(They look at him)

Matt: Those pens could easily be modified

Meredith: It's remote, it's secluded

(She looks at Damon)

Damon: Well, guess what. Looks like you get a chance to prove how sorry you really are. Let’s go

(He looks at him and they leave)

 

[A barn]

 

(Elena wakes up, holding her head. She’s lying on the ground. She looks at the ceiling and sees that vervain is being infiltrated. Rebekah is in the cell in front of her. She’s looking at her. Elena sits up, still holding her head)

 

Rebekah: I thought I killed you

(She looks around her)

Elena: Where am I?

Rebekah: They thought you were a vampire so they stuck you in here with us

Elena: Where's Stefan?

Stefan: Elena, I'm right here

(He’s in the cell next to her but she can’t see him)

Stefan: Are you okay?

Elena: Stefan...

(She tries to get up but she’s too weak)

Elena: I need to feed

Rebekah: Ah. I see what's going on here. You died with vampire blood in your system and you didn't feed and now you're locked up in here without a drop of human blood in sight. That is a problem

(Elena is looking at her)

Stefan: Just ignore her

Rebekah: Has anyone done the math, or shall I? I'd say you've got less than three hours to feed before I get to watch you die all over again

(Elena tries to break the gate. Rebekah smiles)

Rebekah: My day just got a whole lot better

 

[Abandoned Witch House]

 

(Bonnie and Jeremy are sitting. She’s holding his hands and casting a spell. There are whispers around them. Jeremy opens his eyes and looks at her. Her nose is bleeding. He’s concerned)

 

Jeremy: Oh my god

(She’s struggling to continue)

Jeremy: Bonnie! Bonnie. Open your eyes. Bonnie, I can’t let you do this

(She doesn’t listen to him)

Jeremy: You're dying!

(She raises her voice while casting the spell. Black veins appear on her arms and on her face)

Jeremy: What the hell is that?!

(She collapses)

Jeremy: Bonnie, no!

(He goes next to her but she’s unconscious)

Jeremy: Bonnie. Bonnie, wake up! Bonnie wake up!

 

[A barn]

(Bonnie appears in Elena’s cell. She turns herself and sees Elena sitting on the ground, her eyes closed. She’s pale and seems ill. Bonnie gets closer)

 

Bonnie: Elena…

(She bends next to her and touches her hand)

Bonnie: Come back. Come back Elena

(Elena starts to open her eyes. Bonnie helps her getting up but Elena can’t see her. She gets up, wondering what’s happening)

Elena: Stefan? Stefan, something’s happening

(Stefan is concerned)

Bonnie: You're going home

(Suddenly Sheila appears)

Sheila: No!

(Elena feels that she lost the connection and flops down on the floor, weak)

Bonnie: Grams? What are you doing?

Sheila: You can't be in here. You stay away from this sort of darkness

Bonnie: Elena needs me

Sheila: she is not your problem to solve. Now go. Before they try to keep you here

Bonnie: Grams, please!

Sheila: This magic is dark, Bonnie. It is not nature's plan. Touch it again, and the spirits will unleash their anger in ways that will make you suffer. Stay away. Go!

(Bonnie disappears)

 

[Abandoned Witch house]

 

(Jeremy is still trying to wake up Bonnie)

 

Jeremy: Bonnie, wake up! Wake up! Come on. Bonnie, open your eyes

(She opens her eyes. He’s relieved)

Jeremy: Ha! You're awake!

(He takes her in his arms)

Jeremy: You’re alive

Bonnie: I couldn't do it. It didn't work

 

[A barn]

 

(Elena is still on the ground, weak)

 

Elena: Stefan…

Stefan: What happened?

Elena: I'm out of time. I need blood. I'm dying

(She’s struggling to breathe. Stefan starts to gets up and shouts)

Stefan: Hey! Anyone! Hey!

Rebekah: Will you shut up?

Stefan: You think we're afraid of you?

(A deputy finally enters and stops in front of him)

Deputy: You want more vervain? Keep it down

Stefan: Listen to me. Elena's going to die if you don't let her out of here

(The deputy looks at her)

Deputy: Sorry. Not my problem

Stefan: She's innocent. Let her out

(He leaves. Stefan uses his speed to in his cell to follow him and shouts. The deputy shoots him. Stefan falls on the ground)

Elena: Stop!

(Stefan gets up)

Stefan: I said let her out!

(The deputy shoots him again and leaves. He’s suffering. Rebekah looks at him)

[Abandoned Witch House]

 

(Bonnie and Jeremy are in front of the coffin. Tyler/Klaus and Caroline are here)

 

Jeremy: She said she's not strong enough!

Tyler/Klaus: You were strong enough to put me in here. Surely you're strong enough to get me out

Bonnie: I upset the spirits trying to save Elena. I can't use that kind of magic again. It's too dangerous

Tyler/Klaus: Bonnie, do the bloody spell!

Caroline: She said she can't, OK?

(Tyler/Klaus looks at her)

Caroline: We'll just wait a few days until you're strong enough to do it with traditional magic. Right, Bonnie?

(Tyler/Klaus turns himself to look at Bonnie. She doesn’t answer. He rips of his shirt, takes a deep breath and raises his hand. Claws come out. He sticks them in Tyler’s chest. He screams)

Caroline: What are you doing?

Tyler/Klaus: Ripping Tyler's heart out. I'll jump into someone else

(He looks at Jeremy)

Tyler/Klaus: Maybe you

(He sinks the claws deeper)

Bonnie: Oh my god

Caroline: Oh, my God, stop, stop!

Jeremy: He's bluffing. He needs a witch to do that

Tyler/Klaus: What makes you think I don't have one? Or ten? Pick, Bonnie! You or Tyler!

(He continues)

Caroline: Stop! Please! You're killing him!

Bonnie: Fine, I'll do it! Just stop

(He stops and looks at bonnie)

Tyler/Klaus: Good. Let’s begin

 

[A barn]

 

(Stefan drags himself against the wooden wall of his cell. He removes the wooden bullet from his leg)

 

Stefan: Elena. Are you still with me?

(She’s sitting against the wall of her own cell. She’s weaker and paler)

Elena: Yeah. Yeah, I'm here. I’m okay

Stefan: No, you’re not. I can hear your breathing

(Rebekah is watching them. She can see both of them from her cell)

Stefan: Damon was right. You should have fed this morning. I’m so sorry

Elena: Don’t be. You had hope. That's all I ever wanted you to have. And you had it

Stefan: I love you so much

Elena: Do you know why I was even on that bridge? I was coming back for you, Stefan. I had to choose, and... I picked you. Because I love you

(He’s crying and Rebekah is still watching them)

Elena: No matter what happens... It's the best choice I ever made. God... it sucks I can't see you right now

Stefan: I’m smiling

(But he’s crying)

Elena: Me too

(Rebekah seems touched. Elena can’t hardly breathe and closes her eyes)

 

[Pastor Young’s House]

 

(Damon parks in front of the house. He goes out of the car. So does Matt)

 

Matt: So, what, we just storm the place with zero weapons?

Damon: No, we don't need weapons. Just bait

(He jumps on him and drinks his blood. Matt is on the ground, holding his neck and groaning. Damon looks at the house)

Damon: Yoo-hoo! Anybody home? Big bad vampire out here

(His fangs are out and he has blood on his mouth. Pastor Young opens the door but stays inside)

Pastor Young: Let him go, the boy's innocent

Damon: Well, that's the point. Give me Stefan and Elena, he's all yours

(He doesn’t answer. Damon grabs Matt)

Damon: Come on, pastor. You know I'll kill him. I want to kill him

(He smiles)

Pastor Young: Go way! You are not invited in! And I'm not coming out

(Damon is shot)

 

[Abandoned Witch House]

 

(Tyler/Klaus is on his knees. Bonnie has her hands on each side of his head. Her eyes are closed and she’s casting a spell. Caroline and Jeremy look at them)

 

Jeremy: This is black magic. She shouldn't be doing this

(Tyler exhales and opens his eyes. He looks at Caroline)

Caroline: Tyler?

(He smiles)

Tyler: Caroline

(She smiles)

Tyler: Hey

(He collapses. Bonnie is still casting a spell)

Jeremy: Bonnie. What are you doing?

Sheila: I warned you child

(Bonnie opens her eyes. Sheila is facing her)

Sheila: I warned you to stay away

(Only Bonnie can see her. Caroline is next to Tyler and Jeremy is looking at Bonnie)

Jeremy: Bonnie, it works. Stop

(Caroline turns herself and looks at her. Sheila is holding Bonnie’s hands)

Bonnie: What's happening? Let me go!

Sheila: I can't

Bonnie: Let me go!

Caroline: Bonnie, what’s happening?

(Black veins appear on Sheila’s forearms)

Bonnie: I can't let her go!

Jeremy: Bonnie, stop the spell!

Sheila: You made your choice. Now they're taking it out on me

(The veins appear on her face too. She screams)

Bonnie: I'm sorry, grams! They can't do this to you! Please! Don't do this to her!

Caroline: Bonnie, stop!

(Sheila is still screaming. Bonnie screams too)

Bonnie: No! No! No!

(She falls on her knees. Sheila’s gone. She cries)

Bonnie: Oh my god! What have I done?! What did I do?!

(Jeremy is next to her)

Jeremy: You're OK, you're OK

Bonnie: What did I do? What did I do?

 

[A barn]

 

(2 deputies enter. Rebekah looks at them. Stefan and her look at each other and she nods. The two deputies are together)

 

Deputy 1: I got this. Bring the other one in

(The second deputy leaves)

Rebekah: Excuse me? Sir

(She coughs. He takes his gun and comes to her cell)

Deputy: I thought I told you to shut up

Rebekah: Here's the thing... My family, we... We have money. Castles, apartments, jewelry. Just name your price and let me out

(He gets closer)

Deputy: I'd much rather watch you die

(She rushes toward him, her fang out. He’s surprised and cringes towards Stefan’s cell, his gun aimed at Rebekah. Stefan catches his from behind, by the throat and bangs his head against the cell various times until he dies and thrown the body next to Elena’s cell so the blood pours next to her. She slowly opens her eyes)

Stefan: Elena, Elena

(She looks at the blood and tries to reach it with her hand but it’s too far. She spreads her hand as far as she can, putting her head through the bars. The blood is spreading. After a lot of struggle, she finally reaches it. Her fingers have touched it. She licks her fingers and sheds a tear)

 

[Pastor Young House]

 

(Damon is lying on the ground. Matt is next to him. 2 deputies arrive, aiming their weapon at Damon. One of them shakes him with his feet. He’s unconscious. He gets up with his speed and takes their guns. He breaks one of the deputies neck and rushes to the other. He takes his gun and stabs him with it. Matt coughs. Damon turns himself to look at him. He kicks him and stands above him)

 

Matt: Go ahead and kill me. You can't possibly hate me more than I hate myself

Damon: Oh, yes, I can. It should have been you

(He strangles him with his foot but Elena rushes toward Damon and throws him on the ground, her fangs out)

Elena: Leave him alone!

 

[A barn]

 

(Matt drags himself to the barn and collapses. Stefan arrives and makes him drink his blood. Matt sits down)

 

Matt: Just stop! Stop saving me

Stefan: What the hell is your problem?

Matt: What do you want me to say, thank you? Because honestly, I wish you'd just let me drown

Stefan: What, you think you were my first choice?

Matt: Elena's a vampire because of me. I have to live with that every day for the rest of my life

Stefan: No, no, you don't have to live with that, you get to live with that. Because Elena put your life before her own. So every morning when you get out of bed, you sure as hell better earn it

(He looks at him and leaves)

 

[Pastor Young House]

 

Elena: You were going to kill him

Damon: Yep. The guy just won't die

Elena: It was my choice to save him. Why aren't you seeing that?

Damon: It's a little hard to keep track of all your choices lately, Elena

(He‘s about to go into his car)

Elena: I remember everything

(He stops)

Elena: One of the highlights of my transition... Remembering everything that you compelled me to forget

(He comes back next to her)

Elena: Like how you and I met first. We were strangers. And you told me you wanted me to get everything I wanted from life. Damon, why didn't you tell me?

Damon: Would it have made a difference?

(She doesn’t answer)

Damon: I didn't think so

Elena: You asked me to make a choice, Damon. So I did. If you're going to be mad, then take it out on me, not on Stefan or Matt or anyone else. Me

Damon: Are we done here?

Elena: If it had been you at the bridge last night and not Stefan, and I begged you to save Matt...

Damon: I would have saved you. In a heartbeat, no question

Elena: That's what I thought. Then Matt would be dead because you couldn't let go. Matt would be dead!

Damon: But you wouldn't be. And you would have gotten to grow up. And had the life that you wanted; the life that you deserve. And I know that I didn't used to get that, but I do now. And I wanted that for you, Elena. And I would have gladly have given it to you and let Matt die because I am that selfish. But you knew that already. The first night we met's not all you remember.

 

[Klaus’ Mansion]

 

(Klaus is back in his body. He’s putting blood bags, presumably Elena’s, in a box filled with ice-cubes. Rebekah enters)

 

Rebekah: How dare you save Caroline over me!

Klaus: "Hello, brother, I thought you were dead. So pleased you're not."

Rebekah: You left me

Klaus: I only had time to save one of you and you can't be killed. Rest assured, I had a worse day than you. I think it's time for us to move on, find some more werewolves

Rebekah: So you can create your hybrid family? You don't know anything about family!

Klaus: Well, I know how easily they can be silenced with a dagger

(She takes one of the blood bag and throws it against the wall. The bag explodes)

Klaus: No!

(She takes the two other bags)

Klaus: Drop them

(She has tears in her eyes)

Rebekah: I mourned you! My heart broke thinking I'd never see you again!

Klaus: Put the blood down, Rebekah, there's a good girl

Rebekah: It's always been me! Not Finn. Not Elijah, not Kol, me. I loved you through everything and you don't even care

Klaus: Drop it!

(She’s crying)

Rebekah: You want your family? Here's your family

(She destroys the bags. He rushes over her and strangles her)

Klaus: You know something, Rebekah, you were right. I don't care. From this moment on, you're not my family, you're not my sister. You are nothing

(He breaks her neck and leaves)

 

[Salvatore’s House]

 

(Elena and Stefan are on the roof)

 

Elena: The whole council knows who we are now. Everything's about to change

Stefan: Yeah, I'm sure Damon has a revenge plan cooked up. We'll figure out a way to deal with it

Elena: Stefan, you don't have to convince me that everything's going to be OK

Stefan: I know. Wish I could, though. Wish I could just tell you that you'll never feel pain. That you'll never crave blood. But you will. It will be the worst thing that you've ever lived through

Elena: But I'll get to live. I'll be a sister and a friend, and... I'll be with you. If I want

(She smiles and they kiss)

Elena: I'm going to get through this. The same way we've been through everything, one day at a time. We should get inside before sunrise

Stefan: Bonnie made this for you yesterday

(It’s a lapis lazuli ring)

Stefan: Just in case

Elena: Daylight ring?

(He puts it on her finger)

Stefan: One day at a time, right?

(They smile. She nods and they kiss. She puts her head on his shoulder and they look at the sun rising)

 

[Pastor Young House]

 

(Pastor Young opens the gas from the cooker. The whole council is here)

 

Pastor Young: Folks, by now you know that the vampires have escaped. And it won't be long before they retaliate against us. But fear not. For I have been chosen to lead us in a movement

(All the vervain is on the table. He locks the door)

Man: What are you talking about?

Pastor Young: Hear me, loved ones. Soon we'll be free to pass through the gates... And we'll all reunite in eternity

Man: Seriously, pastor, what's going on here?

Pastor Young: Friends... We are the beginning

(He lights a lighter. Everyone screams. The kitchen explodes)

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 173 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

melanie91 
15.03.2019 vers 11h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

natas 
01.01.2019 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, 15.10.2019 à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site