VOTE | 833 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

#403 : La rage au corps

Écrit par: Bryan Young
Réalisé par: Lance Anderson


"NÉ POUR ÊTRE SAUVAGE" Connor (guest star Todd Williams) poursuit sa quête pour découvrir les secrets de Mystic Falls et essaie de convaincre Jeremy de travailler avec lui. Avec l'aide du Dr Fell, Damon et Klaus questionnent Connor mais la confrontation prend une tournure fatale. En essayant de garder sa nouvelle vie aussi normale que possible, Elena est déterminée à poursuivre sa dernière année au lycée avec le soutien de Matt et Caroline. Avec l'arrivée de Rebekah au lycée, Elena a du mal à retenir sa colère mais elle se rendra compte qu'il est dangereux de se confronter à Rebekah. Plus tard, Rebekah réalise à quel point elle est seule et tend la main à Avril (guest star Grace Phillips). Stefan emmène Elena faire une balade à moto pour lui montrer que sa vie est encore amusante. Tyler recoit une visite surprise de Hayley (guest star Phoebe Tonkin, "The Secret Circle"), un loup-garou qui l'a aidé à briser le lien avec Klaus. Préoccupé par Elena et par ses propres émotions, Stefan se tourne vers une Caroline compatissante pour obtenir des conseils.

 

**Photos promos**

Popularité


4.67 - 3 votes

Titre VO
The Rager

Titre VF
La rage au corps

Première diffusion
25.10.2012

Première diffusion en France
06.09.2013

Generic Promo
Generic Promo

  

 Promo #1 VOSTFR
Promo #1 VOSTFR

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 06.09.2013 à 22:30
0.40m / 2.6% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 25.10.2012 à 20:00
2.87m / 1.3% (18-49)

Plus de détails

[Hôpital de Mystic Falls]

 

Tyler est dans on lit d’hôpital, endormi. Un garde est posté devant sa porte. Tout à coup un bruit se fait entendre dans le couloir, comme si quelque chose venait de tomber. Il tourne la tête et se dirige vers la source du bruit. Il s’arrête au bout du couloir et regarde autour de lui. Il s’apprête à partir mais Connor arrive par derrière et commence à l’étrangler. Le garde se débat donc leur lutte fait du bruit. Tyler ouvre alors soudainement les yeux. Connor finit par faire perdre connaissance au garde ou le tuer. Il l’allonge sur le sol. Tyler lève la tête. Connor entre dans la chambre mais Tyler n’est plus dans son lit. Connor s’arrête et regarde la chambre et Tyler se jette sur lui par derrière. Ils luttent mais Connor lui injecte quelque chose dans le cou. Tyler ne peut plus alors plus se débattre et Connor l’allonge sur son lit. Tyler est paniqué et Connor lui annonce qu’il est paralysé. Connor sort une seringue et la lui plante dans la gencive. Il en prélève quelque chose et retire la seringue. Il tapote la joue de Tyler et s’en va. Ce dernier finit par pouvoir bouger et se lève. Il se précipite vers la porte et regarde le couloir mais Connor n’est plus là.

 

[Caravane de Connor]

 

Connor est en train de faire bouillir quelque chose avec des appareils de chimie. Il touche quelque chose et regarde la substance bouillir tout en mangeant une pomme. Il s’assoit ensuite à sa table et regarde un morceau de journal et rejette ensuite un œil à la lettre du pasteur pour April. Il prend ensuite 2 dossiers. L’un portant le nom d’Elena et un autre portant le nom de Jeremy. Il ouvre celui de Jeremy.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon ouvre la porte d’entrée et voit Stefan devant la maison, en train de s’occuper d’une moto. Il a un thermos dans la main. il fait de l’humour et Stefan s’assoit sur la selle. Il lui explique que la transformation d’Elena a été déprimante et qu’il veut l’aider à s’amuser. Damon lui répond que ceux qui ne peuvent pas faire enseignent. Stefan sourit et comprend qu’ils sont toujours en froid. Il demande ensuite à Damon où il va. Ce dernier lui révèle que la veille au soir, Connor a prélevé du venin à Tyler et qu’il a ainsi du poison pour vampire maintenant et que par conséquent il va le tuer. Stefan se propose de l’aider mais Damon ne veut pas de son aide et qu’il veut simplement tuer Connor et quitter la ville. Il boit une gorgée de son thermos et Stefan semble quelque peu surpris. Damon lui rappelle qu’ils s’étaient mis d’accord sur le fait que celui qu’Elena ne choisirait pas quitterai la ville. Stefan lui dit que c’était avant qu’Elena ne se transforme. Damon lui dit qu’il est resté pour aider mais considérant le fait qu’il a reçu un coup de poing la veille, il n’est plus le bienvenu. Stefan lui dit qu’ils ont simplement eu un désaccord par rapport au fait qu’il a partagé son sang avec sa petite amie et lui demande d’arrêter d’être aussi dramatique. Damon lui dit qu’être dramatique serait de quitter la ville avant de tuer le chasseur et il s’en va.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Matt rejoint Elena dans un endroit un peu retiré et surélevé. Il trouve cela étrange de se retrouver à l’endroit où ils avaient l’habitude de s’embrasser. Elle le remercie de faire ça car elle ne peut rien supporter d’autre. Il lui rappelle qu’il lui doit la vie mais elle lui dit qu’elle n’a pas sauvé sa vie pour faire de lui sa poche de sang humaine. Il relève sa manche et lui demande de le laisser faire ça pour elle. Elle le regarde et semble un peu hésiter mais finit par lui mordre le poignet et par boire. Pendant une fraction de seconde il semblerait qu’elle perd le contrôle mais elle finit par arrêter. Il lui demande si c’est assez. Elle sort un mouchoir et s’essuie la bouche et elle lui dit que non mais que si elle continue, elle a peur de ne pas pouvoir s’arrêter. Elle sort ensuite un pansement de son sac et le met sur la morsure de Matt. Elle le remercie et la sonnerie du lycée retentit. Ils descendent de l’endroit où ils se trouvaient, atterrissent sur une table et ensuite sautent ensuite sur le sol. Il ne pense pas que le lycée soit l’endroit idéal pour elle mais elle lui dit que le chasseur sait que Damon est un vampire et qu’elle connaît Damon et qu’il serait donc plus suspicieux de rester à la maison. Elle lui dit ensuite qu’elle veut être là car c’est son année de terminale et qu’il est hors de question qu’elle arrête avant la remise de diplôme. Matt sourit et Elena voit un papier sur le pare-brise d’une voiture et le prend. Il s’agit d’un avis de couvre-feu pour tous les habitants de la ville. Elle est étonnée et Matt lui rappelle que Tyler s’est fait tirer dessus devant la moitié de la ville et que tout le monde est un peu paniqué. Elle lui répond que si seulement ils connaissaient la véritable histoire.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Tyler et Carol entrent. Il y 2 hommes dans la maison. Il se demande qui ils sont et Carol lui dit qu’ils sont là pour sa protection. Il pense que se sont d’autres policiers mais Klaus entre avec un autre homme, venant d’une autre pièce et lui dit que ce n’est pas exactement ça. Tyler comprend alors que ce sont des hybrides. Klaus lui explique qu’il était en chemin pour Chicago lorsqu’il a entendu dire qu’il avait été attaqué. Il lui dit qu’il espérait pouvoir quitter Mystic Falls pour de bon mais que le devoir appelle. Tyler lui répond qu’il est content de voit qu’il s’inquiète mais Klaus lui dit que ce n’est pas le cas et qu’il aurait dû le tuer pour ce que lui et le reste de la bande lui ont fait subir. Tyler lui rappelle qu’il a utilisé son corps comme refuge et qu’il a embrassé sa copine et qu’ils sont donc quittes. Klaus lui dit qu’ils en sont loin mais que les hybrides sont une espèce en disparition étant donné qu’il ne peut plus en créer et qu’il ne compte pas mettre ses hybrides restant à risque. Il écarte les bras en direction des 3 hybrides et dit à Tyler qu’il peut les considérer comme des gardes du corps. Il quitte la pièce. Tyler ne semble pas enchanté.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Elena et Stefan s’installent dans la salle de classe d’Alaric. Elena regarde autour d’elle. Elle semble émue. Stefan comprend alors que c’est la première fois qu’elle entre dans la classe depuis la mort d’Alaric. Elle lui dit que c’est seulement la première heure de cours et qu’elle est déjà prête à s’effondrer. Rebekah entre alors dans la classe, distribuant des prospectus pour sa fête anti couvre-feu dans sa nouvelle maison. Elle en distribue à tout le monde et en donne un à Elena au cas où elle serait prête à enterrer la hache de guerre. Elena lui rappelle que c’est une grosse hache à enterrer mais Rebekah lui répond qu’elle se sent généreuse.  Elena regarde le prospectus et lui demande si Klaus l’a enfin foutu dehors. Rebekah lui dit que c’est elle qui est partie mais Elena est étonnée qu’elle ait quitté la seule personne qui l’apprécie vraiment. Rebekah semble touchée par ce qu’Elena vient de lui dire mais se reprend vite en lui rappelant que Stefan l’appréciait beaucoup fut un temps. Elena se renfrogne et semble énervée. Stefan demande alors à Rebekah ce qu’elle fait encore en ville et cette dernière lui répond que l’histoire est sa matière préférée. Elle se tourne alors vers le tableau en demandant où se trouve Alaric et Elena est choquée qu’elle est osée. Rebekah se retourne vers elle, faignant d’être choquée par ce qu’elle vient de dire et se baisse en lui chuchotant qu’elle l’a en effet tué. Elena qui était en train de tapoter son crayon contre la table, sous un coup de colère le jette sur Rebekah mais cette dernière le rattrape et le lui jette dessus. Le crayon atterrit dans sa poitrine. Elena est choquée ainsi que Stefan. Il se tourne vers Rebekah et cette dernière sourit. Elena, énervée, retire le crayon, jette un regard noir à Rebekah et quitte la salle.

 

Elena sort de la salle, furieuse. Il y a du sang sur son gilet. Stefan la rattrape et lui dit de respirer. Elle continue de marcher mais il lui attrape le bras et lui dit qu’elle n’a jamais ressenti une telle rage auparavant. Elle s’arrête et elle lui dit qu’elle déteste Rebekah et qu’elle ne se pensait capable de haine et qu’elle hait le fait de la détester. Elle regarde alors par-dessus l’épaule de Stefan et voit Connor. Stefan se retourne et se demande ce qu’il fait là. Connor parle à une femme et elle lui indique Jeremy, un peu plus loin à se casier. Connor tourne la tête vers Jeremy et se dirige vers lui. Elena s’inquiète alors et s’avance vers eux mais Stefan l’arrête et lui demande d’aller s’occuper de sa main, qui est en sang. Il lui dit qu’il s’occupe de Jeremy et Connor. Il se dirige alors vers eux et Elena part.

 

Elena entre dans les toilettes. Elle enlève sa veste et regarde le sang sur son épaule dans le miroir. Elle prend des mouchoirs et se lève les mains et nettoie ensuite le sang sur son épaule. Une fille entre, une main sur son cou et dit à Elena que Rebekah l’a envoyé pour voir si elle allait bien. Elena lui dit qu’elle va bien et se dirige vers la poubelle pour y jeter les mouchoirs. Heather lui dit qu’elle, elle ne va pas bien. Elena semble alors intriguée et se retourne. Elle voit alors du sang couler de son coup et de sous sa main. Elle semble alors se sentir mal et tente de garder le contrôle. Rebekah entre alors et lui demande ce qui ne va pas et si elle a faim. Heather retire alors sa main, exposant sa morsure et le sang. Elena a plus de mal et lui demande de l’éloigner. Rebekah lui fait comprendre qu’elle a tort car elle est délicieuse. Elle passe alors son doigt sur la blessure et touche la bouche d’Elena avec mais cette dernière la repousse en giflant sa main. Elena lui dit qu’elle ne devrait pas être là car c’est son lycée et sa vie et qu’elle ne la laissera pas la ruiner. Elle ne peut ôter ses yeux de la blessure d’Heather pendant qu’elle parle. Rebekah lui répond que c’est son école maintenant et sa vie et que c’est peut-être elle qui ne devrait pas être là. Elle lui dit ensuite qu’elle n’a pu s’empêcher d’entendre qu’un chasseur de vampire se trouvait dans les couloirs et que ce n’était pas une bonne nouvelle pour elle. Elle passe alors sa main sur la blessure et l’essuie sur le visage d’Elena, la couvrant de sang. Le visage de cette dernière change immédiatement et elle sort ses crocs en direction de Rebekah. Cette dernière se recule et semble satisfaite. Elle lui dit qu’elle la verra en cours de sport et s’en va, Heather sur ses talons.

 

Jeremy est dans une salle de classe avec Connor. Ce dernier lit un dossier. Jeremy se demande ce qu’il fait là et qui il est. Connor lui annonce qu’il a fait des recherches sur sa famille et que lui et Elena ont traversé beaucoup de choses. Il pose le dossier devant lui. Jeremy lui demande si c’est un travail social et se demande pourquoi il s’en soucie. Connor lui dit que c’est parce qu’il a vu sa tatouage et remonte la manche de sa chemise pour le lui montrer. Jeremy ne voit pas où est le mal et Connor lui révèle que c’est la marque du chasseur et lui révèle ainsi qu’il est un chasseur de vampires. Jeremy rigole et se lève mais Connor lui dit qu’il connaît l’histoire de sa famille dans la ville et sous-entend donc qu’il est au courant de l’existence des vampires. Stefan est devant la porte. Jeremy le regarde et fait un signe de tête. Stefan part. Jeremy ne comprend pas pourquoi il lui dit tout ça. Connor, qui est en train de reboutonner la manche de  sa chemise, lui révèle que seul un autre chasseur ou un chasseur potentiel peuvent voir le tatouage et que sinon il est invisible. Il lui demande de lui trouver un vampire et qu’il l’entraînera et lui apprendra à faire ce qu’il fait. Il lui donne son adresse et lui demande de venir que s’il en trouve un. Jeremy lui demande comment il est censé en trouver un et Connor lui dit de commencer par demander à son ami avec le pansement sur le cou, c’est-à-dire Matt. Il quitte la pièce.

 

[Caravane de Connor]

 

Damon est devant la caravane. Il ouvre la porte et monte les escaliers, lentement. Il hésite un moment mais sourit lorsqu’il voit qu’il peut entrer. Il regarde le kit de chimie de Connor et regarde autour de lui. Il voit la table recouverte de papiers et lorsqu’il en touche un, il est transpercé par deux flèches, rattachées à des câbles. Une flèche transperce son épaule et l’autre sa cuisse. Il les regarde et touche ensuite le câble de l’une des flèches. Les câbles sont rattachés à une bombe.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Elena, Caroline et Stefan sont dans le coin des drogués. Ces deux derniers sont assis à une table et regardent Elena. Elle fait les cent pas, enragée. Caroline lui dit qu’après ce début de journée, elle peut rentrer chez elle et que personne ne la jugera mais Elena refuse de rentrer et veut utiliser le pieu de chaîne blanc pour tuer Rebekah. Stefan lui propose de laisser les meurtres à Damon et se lève. Elle lui demande si elle est supposée l’ignorée à vie. Stefan lui explique que Rebekah tente de se sentir mieux car elle sait que tout le monde la déteste, alors elle essaie de détester encore plus en retour. Il lui propose de sécher et de profiter du reste de la journée car ça n’est pas assez amusant. Elena regarde Caroline et cette dernière lui fait un petit sourire d’encouragement. Elena accepte et dit qu’ils iront à la fête de Rebekah pour lui montrer qu’elle ne peut pas l’intimider. Stefan semble satisfait de ce plan. Elle lui dit qu’elle doit d’abord aller chez elle se changer. Elle regarde Caroline et lui fait un signe de la main pour lui dire au revoir et s’en va. Caroline trouve qu’elle a l’air un peu déséquilibrée et se lève en prenant son sac. Il lui dit qu’elle canalise toutes ses émotions en rage car ça lui donne un but et qu’il avait l’habitude de faire la même chose lorsqu’il était un éventreur. Il prend sa veste et lui explique qu’elle doit confronter ses émotions et les accepter avant de pouvoir s’en débarrasser. Caroline est impressionné et lui dit qu’il est très doué pour ça car il a sauvé sa vie de vampire et maintenant il sauve celle d’Elena. Elle fait de l’humour en disant qu’il devrait écrire un livre.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Tyler est dans le bureau de son père. Il s’ennuie et joue avec un ballon de foot. Une fille entre constatant que c’est là qu’il se cache. Il se retourne, surpris lorsqu’il la reconnaît. Il se lève et elle court vers lui et ils s’enlacent. Elle le frappe ensuite dans la poitrine car elle pensait que Klaus l’avait tué. Il s’excuse et lui dit qu’il aurait dû appeler. Elle rajoute qu’il aurait appelé de sa caravane en Floride et regarde autour d’elle en disant qu’il est riche et qu’il lui a menti. Elle s’assoit sur le bureau et lui rappelle qu’elle l’a enchaîné dans les montagnes Appalaches, qu’elle était là pour toutes ses transformations et qu’elle l’a aidé à briser son lien et qu’il aurait au moins pu lui raconter sa véritable histoire. Il lui dit qu’il ne voulait pas prendre le risque que quelqu’un le suive car les loups garous n’étaient pas en sécurité à proximité de Klaus et qu’elle ne devrait pas être là car lui et ses hybrides surveillent la maison. Elle lui dit qu’elle sait car l’un de ses hybrides et avec un meute avec qui elle traînait et qu’il l’a appelé pour lui dire qu’il venait ici protéger un type nommé Tyler et elle s’est dit que c’était peut-être lui. Ils se regardent et sourient et lui dit qu’il pourrait lui proposer du whisky de riche. Il lui dit que oui et se dirige vers le bar dans le coin de la pièce. Elle regarde autour d’elle et se jette dans le canapé.

 

[Caravane de Connor]

 

Meredith entre et découvre la scène. Elle lui demande pourquoi il était si évasif au téléphone mais il lui demande d’entrer et de fermer la porte. Elle s’exécute et voit alors la bombe et est surprise et hésitante. Elle lui demande pourquoi il n’a pas appelé Stefan et Damon lui répond qu’il est trop fier et qu’elle est déjà là de toute façon. Il lui dit qu’elle ne sera pas blessé et que tout ce qu’elle a à faire, c’est couper la flèche et qu’il ne peut pas le faire lui-même car s’il bouge, il explose. Il touche le câble pour lui faire comprendre. Elle finit par accepter et prend un couteau posé à côté de Damon. Elle s’occupe ensuite de la flèche dans l’épaule de Damon. Ce dernier prend alors la lettre écrit par le pasteur et posée sur le bureau. Il la lit et demande à Meredith si elle le connaissait bien. Elle lui dit qu’il était son patient et qu’il était toujours gentil. Il lui répond aussi qu’il était fou étant donné le contenu de la lettre. Il la lève afin qu’elle puisse la lire par-dessus son épaule et elle lui demande ce qu’il entend par ‘’un plus grand mal se dirige vers Mystic Falls’’ car ils en ont suffisamment. Le téléphone de Damon sonne. Il le sort de sa poche et voit que c’est Elena. Meredith regarde le téléphone par-dessus son épaule et il ignore l’appel. Elle lui demande pourquoi c’est lui qui est là et il lui dit que Stefan ne pouvait pas. Elle lui dit qu’il est un bon frère mais il pense le contraire. Elle lui dit qu’il rattaché à une bombe pendant que son frère joue au vampire avec la fille qui lui a brisé le cœur et qu’il fait un très bon travail en prétendant que ça ne craint pas. Elle arrête de couper la flèche et lui dit que ça devrait être bon. Il retire la flèche et rien n’explose.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Matt est à son casier en train de ranger ses affaires. Rebekah le rejoint pour l’inviter à sa fête. Il s’arrête un instant et l’ignore complètement. Elle sait qu’il est toujours en colère pour ce qu’elle a fait et lui demande de comprendre qu’Alaric venait de tuer son frère et voulait la tuer et qu’elle devait faire quelque chose. Il se retourne pour la regarder. Il a l’air en colère et  la regarde de travers. Il claque la porte de son casier et s’en va, sans dire un mot. Rebekah semble triste.

 

Matt marche dans les couloirs. Connor est debout contre un mur et lui demande ce qu’il a dit la dernière fois. Matt s’arrête et se retourne. Il regarde Connor et regarde ensuite autour de lui. Connor lui attrape le bras et lui arrache le pansement qu’il a au poignet, révélant sa morsure. Il regarde la morsure et ensuite Matt en lui disant qu’il a une copine perverse. Il lui demande qui il laisse se nourrir sur lui. Matt lui répond qu’il ne sait pas de quoi il parle et qu’il ne sait pas comment il a eu ça. Connor l’attrape alors par la tête et le plaque contre le mur. Il sort un couteau et lui met sous la gorge en lui demandant lequel de ses copains de lycée est un vampire. Matt ne répond pas de suite alors Connor lui enfonce un peu plus le couteau et Matt finit par dire que c’est Rebekah. Connor le lâche mais lui attrape le cou en le remerciant et lui disant que demain elle ne sera plus là. Il le jette ensuite contre le mur.

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena est dans la chambre de Damon en train de fouiller dans ses affaires. Elle a mis pas mal de bazar. Il entre dans la chambre et elle est surprise. Il lui dit qu’il espère qu’elle compte ranger. Elle lui dit qu’elle cherche du bourbon pour survivre à la fête de Rebekah et le sien est meilleur que celui de Stefan. Damon lui indique le tiroir d’une commode et elle y va. Elle l’ouvre et fouille. Il boit à partir d’une gourde. Elle s’arrête sort un caleçon en le lui montrant et est sceptique quant au fait qu’il conserve son alcool dans son tiroir à sous-vêtements. Il sait qu’elle ne cherchait pas l’alcool mais le pieu. Il lui fait comprendre qu’il est bien caché. Il ouvre sa chemise et regarde son épaule, à l’endroit où la flèche l’a transpercé. Elle fixe son torse et semble perdre le fil mais se reprend et lui demande ce qu’il lui est arrivé. Il lui fait comprendre que ça a un rapport avec Connor et elle lui annonce qu’il était au lycée. Il lui dit qu’il sait car Jeremy le lui a dit. Elle est surprise mais il lui demande de ne pas s’en inquiéter. Elle ne veut pas qu’il entraîne son frère dans tout ça mais il lui dit qu’il pourrait être utile. Il enlève sa chemise et enlève la ceinture de son pantalon. Elle regarde son torse et son regarde se pose sur son pantalon. Il lui demande si elle reste pour le spectacle et commence à déboutonner son pantalon. Elle finit par partir en lui disant qu’elle va trouver le pieu.

 

[Caravane de Connor]

 

Connor est assis devant sa caravane. Il est en train de graver un pieu. Jeremy arrive. Connor souffle sur le pieu pour enlever les copeaux et lui demande s’il a un vampire pour lui. Jeremy lui dit que non mais qu’il sait où il peut en trouver un. Il lui explique qu’il y a un docteur, Meredith Fell, qui utilise du sang de vampire en chirurgie et qu’il pense qu’elle a passé un marché avec un vampire : elle lui donne son sang en l’échange du sien. Il se lève et lui dit que c’est le problème. Que lorsqu’une ville protège un vampire, la nouvelle se repend, d’autres arrive, se nourrissent et transforme ce qui fait que ça devient rapidement une infestation. Il lui donne l’exemple du lycée et lui dit qu’il en est rempli et que l’un d’entre eux donne même une fête. Il ferme sa caravane et prend son sac à dos. Jeremy lui demande si c’est là qu’ils vont mais Connor lui dit qu’ils vont à l’hôpital. Ils partent et Connor lui révèle que tant que tout le monde boit à cette fête, ils seront morts avant le coucher du soleil.

 

[Maison de Rebekah]

 

La fête bat son plein. Tout le monde boit et fait la fête. Stefan et Elena arrivent et entrent dans la maison. Il s’étonne qu’ils aient pu entrer sans être invités et se demande qui habitait là. Elena se demande plutôt qui est mort là. Ils s’arrêtent et voit Rebekah, un peu plus loin. Elle la fixe, le regard noir et Stefan le lui fait remarquer mais elle lui dit qu’elle ne fait que la haïr en silence. Rebekah ne semble pas les remarquer. Un garçon passe à côté d’eux et Stefan l’hypnotise afin qu’il lui donne son verre. Il regarde ensuite Elena et lui propose de boire car ça l’aidera à se laisser aller. Elle prend le verre et s’apprête à boire lorsqu’elle voit April. Elle semble surprise et dit à Stefan qu’elle va aller la saluer. Il lui dit que lui, de son côté va essayer de trouver quelque chose de plus fort que de la bière.  Elle sourit et chacun part de son côté.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Tyler ouvre la porte d’entrée. Caroline est là, un grand sourire aux lèvres. Elle se jette dans ses bras, en mettant ses bras autour de son  cou lui dit qu’elle a sécher la fête de Rebekah. Elle est surprise lorsqu’elle voit les gardes de Klaus. Tyler lui dit que ce sont des hybrides et qu’il est interdit de sortir. Elle lui demande si c’est mère et sourit en lui demande de faire le mur avec elle. Il recule et lui dit que ce n’est pas sa mère qui le lui interdit. Elle ne comprend pas et il tente de lui faire comprendre en la regardant. Elle comprend alors que c’est Klaus.

 

Haley est dans le bureau de Richard. Elle regarde des photos. Klaus apparaît et dit qu’elle est nouvelle. Grâce à son accent, elle comprend que c’est Klaus. Il semble satisfait que sa réputation le précède et espère qu’elle n’est pas trop mauvaise. Elle lui répond qu’elle l’est un peu mais qu’elle est surtout répugnante. Il en perd son sourire et comprend qu’elle est une amie de Tyler et trouve cela étrange car ce dernier n’a jamais parlé d’elle. Il se met alors à écouter la conversation de Tyler et Caroline à l’entrée.

 

Tyler semble distant et demande à Caroline d’aller à la fête. Elle lui dit qu’elle préfèrerait passer du temps avec lui mais il lui dit qu’il n’est vraiment pas amusant. Elle semble déçue.

 

Klaus, qui a tout entendu, sourit et comprend mieux pourquoi il n’a jamais parlé d’Haley. Ils entendent la porte d’entrée qui se ferme. Haley tourne la tête et Klaus a toujours le sourire aux lèvres.

 

[Maison de Rebekah]

 

April est dans la cuisine. Elena la rejoint le sourire au lèvre. April est soulagée d’enfin voir quelqu’un qu’elle connaît. Elle lui offre une gorgée de sa bière et April est surprise car avant elle lui lisait des histoires pour s’endormir. Elena lui répond que maintenant elle lui offre de la bière. April rigole et Elena sourit. April prend le verre et boit une gorgée en se demandant ce que son père dirait. April lui dit qu’elle est en pleine phase de déni et qu’elle se monte des théories de conspiration. Elena est intriguée et April lui explique que son premier week-end end de retour de pension, son père a senti l’odeur de cigarette sur ses vêtements avant même qu’elle ait passé la porte et qu’il aurait donc senti s’il y avait eu une fuite de gaz. Elena comprend qu’elle ne croit pas à la thèse de l’accident. April lui explique qu’entre ça et la fusillade à l’église…. Rebekah les rejoint t intervient dans la conversation donnant raison à April et en rajoutant que c’&tait comme si la ville était maudite. Elena n’est pas ravie de la voir. April regarde Rebekah et ensuite Elena. Cette dernière lui demande d’aller faire le tour de la maison et lui dit qu’elle la rejoindra plus tard. April sourit et accepte. Elle les regarde et quitte la pièce. Rebekah dit à Elena qu’elle a oubliée de la désinviter. Elena lui demande si c’est elle qui a fait exploser le conseil pour se venger. Rebekah est étonnée et lui dit qu’elle se fout du conseil et elle n’apprécie pas qu’Elena l’accuse sous son propre toit et qu’elle boive sa bière en plus. Elle lui prend le verre des mains et boit, le sourire aux lèvres. La peau d’Elena commence alors à brûler. Elle regarde ses mains et voit que sa bague a disparu. Rebekah sourit et Elena va se réfugier dans un coin de la pièce, à l’ombre, avec sa vitesse vampirique. Rebekah lui montre sa bague. Elena lui demande de la lui rendre mais Rebekah lui répond d’aller la chercher elle-même et la jette dans le broyeur. Elena tente d’aller la récupérer mais elle est bloquée à cause du soleil. Rebekah allume le broyeur, sourit et quitte la pièce. Elena est paniquée mais après avoir respiré un bon coup, e précipite vers le broyeur et récupère sa bague. Elle la remet à son doigt et sa peau arrête de brûler. Sa peau est rougit et elle est vraiment énervée. Elle va vers son sac et en sort le pieu et est sur le point de quitter la pièce mais tombe sur Stefan. Elle semblé gênée. Il comprend que c’est Damon qui le lui a donné. Elle lui dit que Rebekah n’arrêtera pas. Il s’écarte et lui dit qu’elle peut aller la tuer si elle veut mais elle ne bouge pas. Il lui explique qu’elle se sentira bien l’espace d’un instant mais qu’après des milliers de vampires mourront à travers le monde, tous ceux qu’elle a transformés. Il lui dit que la rage est très puissante mais que la culpabilité la détruira. Il lui donne le choix entre aller tuer Rebekah et venir faire de la moto avec lui et quitter cette fête. Il sourit et tend la main. Elle finit par lui donner et prend son sac et qui ils quittent la pièce.

 

Stefan et Elena sortent et descendent les escaliers, passant à côté de Rebekah. Cette dernière leur demande s’ils partent si tôt, d’un ton sarcastique. Elena s’arrête, se retourne et lui dit que non, pas tout de suite. Elle donne son sac à Stefan et lui dit qu’elle n’a pas encore bu. Elle regarde Rebekah et se dirige vers le baril de bière, autour duquel de nombreuses personne sont réunies. Elle fait l’homme droit dessus et un garçon lui met le tuyau dans la bouche pour qu’elle boive. Tout le monde l’encourage et Stefan assiste à la scène. Il se retourne pour regarder Rebekah, elle est énervée. Elena boit encore un peu et finit par descendre. Elle s’essuie la bouche et se retourne vers Rebekah en souriant. Elle dit à Stefan qu’elle est prête à partir et il lui rend son sac, un sourire aux lèvres. Ils partent, d’humeur joyeuse. Rebekah les regarde partir mais sa vision est troublée tout à coup. Elle perd un peu l’équilibre et retourne à l’intérieur. Elle se regarde dans le miroir. Elle voit des veines y apparaître et disparaître. Elle se demande ce qu’il se passe.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Tyler entre dans le bureau de son père et il trouve Klaus assis sur le fauteuil du bureau, les jambes posées sur la table. Il mentionne Haley et Tyler se demande où elle est. Klaus lui dit qu’elle est partie mais qu’il l’a fait sortir par la porte de derrière pour que Caroline ne la voit pas. Tyler lui dit que ce n’est pas ce qu’il pense mais Klaus a sa petite idée. Il se lève et fait les cents pas autour de Tyler pour lui faire part de sa théorie. Il pense que pendant qu’il brisait son lien, il a rencontré Haley et qu’une chose en entraînant une autre… Tyler proteste mais Klaus persiste. Klaus est satisfait de lui mais son expression faciale change lorsqu’il dit que Caroline ne se doute de rien. Le téléphone de Tyler sonne alors. Klaus reprend et sourit lorsqu’il voit qui appelle. Il se réinstalle sur le fauteuil et allonge ses jambes sur le bureau et répond. C’est Damon. Il se demande où est Tyler et Klaus lui répond que Tyler est occupé à prendre des décisions sur l’honnêteté. Il lui demande s’il peut faire quelque chose. Damon lui dit qu’il va pourchasser Connor et voulait savoir si Tyler était intéressé. Klaus lui répond que non mais que lui au contraire…

 

[Milieu de nulle part]

 

Stefan et Elena sont en moto. Elena regarde derrière elle et hésite. Elle finit petit à petit, par se mettre debout sur la moto. Elle sourit et rigole et semble vraiment heureuse. Stefan tourne la tête vers elle et sourit, satisfait.

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

Meredith marche dans les couloirs. Elle a un pansement sur le cou. Connor et Jeremy marchent derrière elle. Jeremy lui dit que c’est elle. Elle entre dans une pièce. Connor demande à Jeremy de rester là. Il la suit et entre dans la pièce où elle est rentrée auparavant. C’est une sorte de pièce de stockage. Il fait le tour et semble sentir Damon car il dit qu’il pensait qu’il était allergique aux germes. Damon sort de sa cachette s’excuse d’avoir dit ça et lui dit qu’il voulait plutôt dire qu’il était un vampire et il sourit. Connor sort son arme mais il est transpercé au bras par une flèche rattachée à un câble. Il se baisse pour ramasser son arme mais est de nouveau transpercé par une flèche, à l’autre bras. Il est bloqué, un genou à terre. Il se tourne et voit que chaque flèche est rattachée à une bombe. Il s’apprête à ramasser son arme mais quelqu’un la repousse avec son pied. Il lève la tête. C’est Klaus. Connor tourne les yeux vers Damon. Ce dernier sourit.

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena est Stefan sont au lit en train de s’embrasser. Ils commencent à se déshabiller et Stefan l’embrasse dans le cou. Lorsqu’il relève la tête, Elena voit Damon. Elle est surprise et le repousse mais elle a en fait repoussé Stefan. Il lui demande si elle va bien. Elle regarde alors son avant-bras et voit des veines qui y apparaissent. Elle lui demande ce qui ne va pas chez elle et il lui dit que Damon a dit que le chasseur avait du venin de loup garou sans quitter son regard des bras d’Elena. Cette dernière est sous le choc.

 

[Maison de Rebekah]

 

Rebekah est dans sa chambre, installée à sa coiffeuse. Elle n’a pas l’air en forme. Elle a elle aussi des veines sur ses bras. Matt entre et constate son état. Elle lui dit que tant que ce n’est pas le pieu de chaîne blanc, ça ne peut pas la tuer. Elle se lève et se dit surprise qu’il soit là. Il lui dit qu’il se devait de lui dire ce qu’il ressent par rapport à elle. Il commence par dire qu’elle est extraordinaire. Elle sourit et semble touchée mais il continue qu’elle l’est car elle a eu 1000 ans pour grandir et recommencer à zéro mais elle n’en a pas profité. Le visage de Rebekah se décompose. Il lui dit que maintenant elle est seule, elle hypnotise ses amis, son frère la déteste. Il rajoute qu’elle se plaint de ne pas avoir trouvé l’amour et que la raison est qu’elle ne mérite pas de trouver l’amour. Rebekah semble furieuse. Elle finit par lui arracher le cœur. Matt s’effondre au sol, mort. Elle regarde son cœur, un peu sous le choc de ce qu’elle vient de faire. Elle le lâche mais lorsqu’elle lève la tête, elle est seule, Matt n’est pas là. Ce n’était qu’une hallucination.

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

Connor est toujours rattaché aux deux bombes par les flèches.  Il tire un peu dessus et Damon dit qu’à cette allure-là, il sera bientôt mort. Klaus est devant Connor. Damon lui demande d’où il vient et ce qu’il sait. Il sort la lettre du pasteur et lui demande s’il peut lui en dire plus sur ce grand mal car il a combattu Klaus et qu’il n’y a pas plus maléfique que lui tout en pointant le pouce dans la direction de ce dernier. Klaus prend la lettre et confirme, un sourire aux lèvres. Connor leur dit qu’il ne leur dira rien mais que lorsqu’il sera mort, un autre prendra sa place. Damon aime la direction que ça prend et mentionne son tatouage invisible. Connor est surpris et Klaus en perd son sourire et est intrigué. Il se baisse vers Connor et réalise qu’il y a plus de choses chez lui. Connor tente de lui planter un pieu dans le cœur mais Klaus est plus rapide et s’écarte et lui attrape le bras. Il lui dit qu’il est plus rapide qu’un vampire traditionnel. Il lui tord le bras afin de lui prendre le pieu des mains. Il examine le symbole un moment et Connor commence à tirer sur l’un des câbles. Klaus finit alors par dire qu’il est l’un des cinq. Damon lui demande de quoi il parle. Connor dit qu’il est plus rapide qu’un chasseur traditionnel. Damon s’échappe immédiatement et  Connor tire sur le câble. Damon se jette en dehors de la pièce et elle explose. Il regarde derrière lui.

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena est allongée sur le lit de Stefan et semble malade. Ce dernier fait les 100 pas et laisse un message à Klaus. Il vient ensuite s’assoir à côté d’Elena. Elle a un léger sourire et des veines apparaissent et disparaissent sur son visage. Elle ferme les yeux et lorsqu’elle les rouvre, elle voit Damon. Elle se demande pourquoi elle pense à lui. Il lui dit qu’elle est un vampire maintenant et qu’une partie d’elle sait qu’elle est plus comme lui que comme Stefan. Elle referme les yeux. Klaus entre et Stefan se retourne. Il se lève et Klaus lui dit qu’un message vocal est aussi efficace que 9. Elena ouvre les yeux et se sent mal. Klaus la regarde et se demande ce qu’elle a. Stefan lui dit qu’elle a été empoisonnée par du venin de loup garou. Il sourit et Stefan lui demande son aide. Klaus lui demande ce qu’il aurait s’ils avaient réussi à le tuer. Stefan lève le ton et lui dit qu’il peut tout avoir de lui. Klaus lui dit qu’il ne veut rien de lui mais que d’Elena au contraire… il s’assoit à côté d’elle sur le lit et dit à Stefan que s’il le lui avait demandé il y a quelques heures, ça lui aurait été égal qu’elle meure. Il se mord le poignet et dit qu’elle lui sera utile finalement. Il la fait boire son sang. Elle ouvre les yeux, son visage c’est transformé. Elle boit. Stefan assiste à la scène, intrigué.

[Maison de Rebekah]

 

Rebekah est allongée dans son lit, les yeux à moitié fermés. April frappe à la porte, une poubelle à la main. Rebekah la regarde et elle entre. Elle commence à ramasser les gobelets. Rebekah lui dit qu’elle avait besoin d’une minute et relève un peu la tête. Elle lui demande si tout le monde est parti et April lui répond que oui et que les policiers n’étaient pas contents de cette fête anti couvre-feu. Rebekah lui demande pourquoi elle est toujours là. April jette d’autres gobelets et lui dit qu’elle préfère ramasser des ordures plutôt que de rester seule chez elle à penser à la famille qu’elle n’a plus. Rebekah semble touchée. Elle se lève et lui propose de l’aider à en savoir plus sur ce qui s’est passé par rapport à l’explosion. April se demande ce qu’elle pourra faire de plus mais Rebekah lui répond qu’elle serait surprise. April acquiesce et Rebekah a un léger sourire.

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

Les pompiers et la police sont en train d’examiner ce qui reste de la pièce qui a explosé.  Carol rejoint Damon et lui demande si le sniper était bien à l’intérieur. Il lui dit qu’il y est toujours mais en petits morceaux. Elle lui dit qu’elle va pouvoir mettre un terme au couvre-feu et aux patrouilles supplémentaires. Elle lui dit qu’elle n’approuve pas ses méthodes toutefois. Il lui dit qu’il fera une donation et qu’ils nommeront une aile de l’hôpital à son nom. Il sourit. Carol aussi mais de manière sarcastique.

 

Damon marche dans le couloir. Jeremy est accoudé à l’accueil. Il se relève et se retourne lorsqu’il voit Damon et lui dit qu’il lui avait dit qu’il pouvait être dur-à-cuire. Damon lui dit que les dur-à-cuire ne disent pas ça. Il rejoint Meredith et lui dit qu’elle a fait du bon travail. Elle pensait que le plan consistait simplement à mener Connor à la salle de stockage. Il lui dit que c’est ce qu’ils ont fait et le félicite. Elle n’approuve vraiment pas le ait qu’il ait fait exploser une pièce de l’hôpital. Il lui dit que personne n’a été blessé et la prend par l’épaule afin qu’elle lui paye un verre et qu’ils puissent discuter de cette histoire des 5. Elle se recule et lui dit qu’elle n’est pas son nouveau partenaire. Elle lui demande d’arranger les choses avec Stefan et Elena et de ne pas laisser sa fierté l’isoler et elle s’en va.

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan est dans le salon, un verre à la main. Caroline arrive. Elle lui demande ce qu’il se passe et il s’assoit. Il lui demande si elle se souvient de comment elle était avant de devenir un vampire. Elle lui dit que oui, une obsédée du contrôle qui n’avait pas confiance en elle. Elle s’assoit sur le fauteuil en face de lui. Il lui dit qu’elle a vraiment mûri en devenant vampire, qu’elle a changé et qu’Elena est également en train de changer. Il lui explique qu’il veut qu’elle puisse apprécier l’expérience sans ressentir la culpabilité et la honte qu’il a pu ressentir. Il lui explique que c’est ce qu’elle a fait aujourd’hui. Il lui explique que lorsqu’il est avec elle, il a envie d’apprécier l’expérience avec elle mais il sait que s’il le fait, il risque de redevenir l’éventreur. Il lui dit qu’il l’aime et qu’il ne veut pas la retenir. Caroline comprend qu’il ne sait pas comment être auprès d’Elena et résister à ses besoins. Il lui explique que Damon lui avait promis de l’aider à se contrôler mais qu’ils ne sont pas en bons termes en ce moment, pas lorsque cela concerne Elena. Il s’est dit qu’étant donné qu’elle est tellement douée en tant que vampire, qu’elle pourrait l’aider. Elle lui dit que c’est grâce à lui. Elle lui dit ensuite qu’il pourra venir vers elle n’importe quand et qu’elle ne le laissera pas perdre le contrôle.

 

[Maison des Gilbert]

 

Matt entre précipitamment et rejoint Elena dans la cuisine. Il s’excuse car s’il avait su qu’elle serait à la fête, il n’aurait pas livré Rebekah à Connor. Elle lui dit qu’elle a déjà eu la conversation avec Jeremy et que ce n’est pas leur faute car ils n’avaient aucun moyen de savoir qu’elle y serait. Elle avoue qu’elle était elle-même surprise d’y être allée. Il commence à relever sa manche. Elle le regarde faire et lui dit qu’elle est surprise d’avoir ressenti autant de haine même si Stefan l’avait prévenu. Elle rajoute qu’elle a failli tuer Rebekah devant tout le monde est que ça ne lui ressemble pas ou du moins, ça ne lui ressemblait pas. Il continue à relever sa manche et lui dit que Rebekah le mérite. Elle lui dit que c’est aussi son esprit qui lui joue des tours. Il enlève le pansement sur son avant-bras, révélant les traces de morsures. Elle lui explique qu’elle voit des images violentes, qu’elle a des pensées terribles et que tout est provoqué par la faim. Elle lui prend le bras et le mord à l’endroit où elle l’avait mordu auparavant. Elle boit beaucoup et Matt pense qu’elle en boit trop mais elle ne l’écoute pas et elle continue. Il commence à avoir mal et à protester. Elle l’étrangle alors et le pousse contre un meuble tout en continuant à boire. Il a du mal à respirer maintenant mais continue à protester. Damon finit par intervenir et par la repousser. Elle grogne, tous croc dehors et Damon la résonne. Son visage redevient normal et elle regarde Matt, réalisant ce qu’elle vient de faire. Elle s’excuse et Matt semble sous le choc. Damon se dirige vers Matt et ce dernier a un mouvement de recul mais Damon lui dit que c’est bon et l’hypnotise pour qu’il oublie ce qu’il vient de se passer. Il lui dit qu’il est simplement venu pour qu’Elena se nourrisse un peu et qu’il est parti. Il lui dit de rentrer chez lui et Matt part. Damon se retourne vers Elena et elle est sous le choc de ce qu’elle vient de faire. Il lui dit qu’elle n’a pas à avoir honte car elle est un vampire maintenant et qu’elle doit simplement à apprendre la bonne manière d’en être un. Il lui dit qu’il va lui apprendre il lui touche les cheveux et le visage et elle acquiesce.

 

[Caravane de Connor]

 

Connor se réveille et lorsqu’il tourne la tête il voit Klaus. Il tente de se relever mais Klaus le repousse sur le canapé et remet le col de sa veste en place. Connor comprend qu’il l’a sauvé et Klaus lui dit qu’il a plus de valeur pour lui vivant plutôt que mort. Il y a une petite pause et Connor lui demande ce qu’il voulait dire lorsqu’il lui a dit qu’il faisait partie des 5. Klaus comprend qu’il ne connaît pas sa propre  histoire. Il se baisse afin d’être à son niveau et il lui dit simplement qu’il est maintenant le chasseur de vampire le plus protégé de la ville.

 

 

 

Ecrit par popo34000

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

(Tyler est endormi dans son lit d’hôpital. Un garde est posté devant sa chambre. Il y a du bruit dans le couloir. Le garde va voir ce que c’est. Il s’apprête à partir mais Connor fait irruption et l’étrangle par derrière. Tyler ouvre les yeux et lève la tête. Connor entre dans la chambre mais Tyler n’est plus dans son lit. Il arrive par derrière pour prendre Connor par surprise mais ce dernier lui injecte quelque chose dans le cou. Il allonge Tyler sur le lit. Il a l’air paralysé)

 

Connor : Te fatigue-pas, c’est du paralysant

(Il ouvre la bouche de Tyler. ses crocs sont sortis. Il plante une seringue dans sa gencive et en prélève quelque chose. Il retire la seringue et part. Tyler finit par se lever. Il se précipite vers la porte et regarde le couloir mais Connor est partit)

 

[Caravane de Connor]

 

(Connor concocte quelque chose. Il va s’assoir et regarde quelques papiers ainsi que la lettre destinée à April. Il prend ensuite 2 dossiers : l’un au nom d’Elena et un autre au nom de Jeremy. Il ouvre celui de Jeremy)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon ouvre la porte d’entrée et voit Stefan en train de s’occuper de sa moto)

 

Damon : Belle journée pour une petite crise existentielle. Il était temps à 164 ans

Stefan : La transformation d’Elena en vampire a été un peu déprimante. Je veux l’aider à s’amuser

Damon : Tu sais ce qu’on dit, ceux qui ne savent pas faire enseignent

Stefan : C’est toujours la guerre à ce que je vois. C’est noté. Où tu vas ?

Damon : Le chasseur à fait à Tyler une ponction de venin de loup garou hier soir donc en gros il a du poison anti-vampire en bouteille. Alors je vais le chercher et je vais le croquer

Stefan : Je viens avec toi

Damon : Je veux pas de ton aide. Je tue ce mec et je me tire d’ici. C’est bien ce qu’on a dit : Elena en choisit un, l’autre quitte la ville

Stefan : C’était avant qu’elle mute

Damon : Et je suis resté pour filer un coup de main mais quelque chose me dit que le coup de poing que tu m’as collé est signe que je ne suis plus le bienvenu

Stefan : Tu as mêlé ton sang à celui de la fille que j’aime et tu as pris mon poing dans la figure. Tu l’avais mérité alors arrête de dramatiser

Damon : Oh mais si je dramatisais, je mettrais les voiles avant d’avoir tué le chasseur

(Il part)

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Matt rejoint Elena dans un endroit un peu à l’écart)

 

Matt : C’est bizarre de faire ça là où on se cachait pour s’embrasser

Elena : Merci pour ce que tu fais pour moi. Mon estomac n’arrive à rien garder d’autre

Matt : Arrête c’est rien. Je te dois la vie tu te rappelles ?

Elena : Oui mais j’ai pas demandé  à Stefan de te sauver pour te transformer en poche de sang vivante

Matt : Elena, je t’en prie. Laisse-moi faire ça pour toi

(Il remonte sa manche. Elle finit par lui prendre le bras. Elle mort son poignet et boit. Elle finit par s’arrêter)

Matt : Tu crois que ça suffit ?

Elena : Non mais j’ai peur de pas mouvoir m’arrêter si j’en prends plus. Attends

(Elle met un pansement sur la morsure)

Elena : Merci encore

(La cloche sonne. Ils partent vers le lycée)

Matt : T’es sure que tu serais pas mieux ailleurs qu’en cours en ce moment ?

Elena : Le chasseur sait que Damon est un vampire et il sait aussi qu’on se connait lui et moi. Ce serait suspect si je me caché à la maison. Sans compter que j’ai envie d’être ici. C’est ma dernière année. J’ai tenu bon jusque-là. Il n’est pas question que je laisse tomber avant la remise des diplômes

(Elle prend un flyer sur le pare-brise d’une voiture. Elle le lit)

Elena : On a instauré un couvre-feu ?

Matt : Tyler s’est fait tirer dessus devant la moitié de la ville. Tout le monde est un petit peu flippé

Elena : Si seulement les gens connaissaient la vérité

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Carol et Tyler entrent. Il y a deux hommes dans la maison)

 

Tyler : Vous êtes qui vous ?

Carol : Tout va bien Tyler. Ils vont assurer ta protection

Tyler : Encore des agents du sheriff ?

(Klaus entre avec un autre homme)

Klaus : Pas tout à fait

Tyler : Des hybrides

Klaus : J’étais à mi-chemin de Chicago quand j’ai su qu’on t’avait attaqué. J’espérais avoir quitté Mystic Falls pour de bon mais le devoir m’a appelé

Tyler : Du moment que ça t’intéresse

Klaus : Ce n’est pas le cas. J’aurais dû te tuer pour le coup que vous m’avais fait toi et tes amis. Arrêter les battements de mon cœur, me laisser moisir au fond d’un cercueil

Tyler : Tu t’es servi de mon corps comme d’une sortie de secours et t’as embrassé ma copine. Je crois qu’on est quittes maintenant

Klaus : On est bien loin du compte. Mais vous êtes en voie d’extinction vous autres hybrides. Je ne peux plus créer de nouveaux spécimens alors personne ne jouera avec ceux qu’il me reste. Considère-les comme tes nouveaux gardes du corps

(Il part)

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Stefan et Elena sont dans la salle de classe d’Alaric. Elle a l’air émue. Stefan se rend compte de quelque chose)

 

Stefan : C’est la première fois qu’on retourne dans la classe d’Alaric

Elena : Premier cours de la journée et je suis déjà prête à pleurer

(Rebekah entre et distribue des flyers)

Rebekah : Bonjour tout le monde

Elena : Je sais pas pourquoi mais je suis plus d’humeur sentimentale d’un coup

Rebekah : J’organise une fête dans ma nouvelle maison aujourd’hui pour boycotter le couvre-feu de 15h à aussi tard qu’on voudra. Faites passer le mot

(Elle regarde Elena et lui donne un flyer)

Rebekah : Tu es la bienvenue Elena si tu veux enterrer la hache de guerre

Elena : C’est une hache de guerre géante

Rebekah : Oui mais j’ai envie de me montrer généreuse

Elena : Comme ça t’as une nouvelle maison ? Ton frère t’as enfin viré de chez lui ?

Rebekah : Klaus ne m’a pas viré. C’est moi qui suis partie

Elena : Il y avait une personne sur terre qui t’aimais et tu l’as rejetée ?

Rebekah : A une époque ton mec m’a aimé lui aussi. Encore et encore. Il adorait ça

Stefan : Pourquoi tu es toujours à Mystic Falls Rebekah ? Tu n’as nulle part où aller ?

Rebekah : L’histoire est ma matière préférée. Tien d’ailleurs, où est monsieur Saltzman ? Oh… c’est vrai j’avais oublié, je l’ai tué

(Elena perd patience et jette son crayon sur Rebekah mais cette dernière le rattrape et le jette sur Elena. Il va se planter dans sa poitrine. Stefan les regarde. Rebekah sourit. Elena retire le crayon, regarde méchamment Rebekah et quitte la classe)

 

(Elena sort et Stefan lui courre après)

Stefan : Respire Elena. Respire. C’est la première fois que tu éprouves une telle colère

Elena : Je hais cette fille. Je me croyais incapable de haïr quelqu’un mais elle je la hait et ça me rend folle de rage

(Elle regarde par-dessus l’épaule de Stefan)

Elena : C’est le chasseur

(Il se retourne. Connor discute avec quelqu’un. Il regarde ensuite Jeremy)

Stefan : Qu’est-ce qu’il vient faire ici ?

(Connor se dirige vers Jeremy)

Elena : Jeremy, non !

(Elle s’avance mais Stefan l’arrête)

Stefan : Non, non, non, non. Calme-toi et occupe-toi de ça d’accord

(La main d’Elena est en sang)

Stefan : Je me charge de lui

(Il se dirige vers Connor et Jeremy)

 

(Elena entre dans les toilettes. Elle enlève sa veste et regarde sa blessure. Elle se lave les mains et le sang sur son épaule. Une fille entre, une main posée sur son cou)

 

Fille : Je te cherchais. Rebekah veut savoir comment tu te sens

Elena : Je vais bien Heather

Heather: Pas moi

(Du sang coule du cou de Heather. Rebekah entre)

Elena : Pas ça

Rebekah : ça va pas Elena ? Quelque chose t’as ouvert l’appétit ?

Elena : Arrête. T’approche pas de moi

Rebekah : Tu as tort, elle est vraiment délicieuse

(Elle passe son doigts sur la morsure d’Heather et s’approche de la bouche d’Elena mais elle la repousse)

Elena : T’as rien à faire ici et t’es dans mon lycée. C’est ma vie et je te laisserai pas tout détruire

Rebekah : C’est un si bon lycée maintenant, ma vie. C’est peut-être toi qui n’a rien à faire là. Au fait, il m’a semblé entendre qu’un chasseur de vampire rodait dans les couloirs ce matin. J’imagine que ça doit être gênant pour toi

(Elle pose sa main sur la blessure et la frotte sur le visage d’Elena. Elle se transforme et sort les crocs)

Rebekah : On se voit en cours de sport ? Je crois qu’on va apprendre à parler les coups

(Elle part et Heather la suit)

 

(Jeremy est dans une salle de classe avec Connor. Il regarde un dossier)

 

Jeremy : ça vous dérangerait de me dire qui vous êtes et pourquoi je suis là ? Je suis content de sécher la bio mais quand même

Connor : J’ai étudié l’histoire de ta famille. Vous en avez bavé toi et ta sœur

Jeremy : Vous êtes assistante sociale ? Pourquoi ça vous intéresse ?

Connor : Parce que tu peux voir ça

(Il relève sa manche et lui montre son tatouage)

Jeremy : C’est un tatouage, il n’y a pas de quoi en faire un plat

Connor : Moi j’appelle ça une marque de chasseur. De chasseur de vampire

Jeremy : De chasseur de vampire ? Alors là désolé mais…

Connor : Jeremy, je connais le passé de ta famille dans cette ville, alors en jouant les imbéciles, tu ne fais que passer pour un imbécile

(Jeremy voit Stefan derrière la porte. Ils se regardent et il acquiesce)

Jeremy : Pourquoi vous me racontez tout ça ? Je vous connais même pas

Connor : Parce qu’elle est invisible et seul un autre chasseur ou un chasseur potentiel peut la voir. Emmène-moi un vampire et je t’entrainerais je t’apprendrais à faire comme moi. Je me suis installé à la sortie de la nationale 13. Ne te pointe pas tant que t’en a pas trouvé un

Jeremy : Et comment je suis censé m’y prendre ?

Connor : Commence par demander à ton pote qui a un pansement dans le cou

(Il part)

 

[Caravane de Connor]

 

(Damon arrive et ouvre la porte. Il monte les marches et hésites mais entre et sourit. Il regarde autour de lui mais lorsqu’il touche un papier, il est transpercé par deux flèches. Il les regarde et touche le câble, qui est attaché à une bombe)

 

Damon :  Hmm… Ouais

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Caroline, Stefan et Elena sont dans le coin des drogués)

 

Caroline : C’était un très bel effort pour un premier jour. Personne ne te jugera si tu veux rentrer à la maison

Elena : Je veux pas rentrer. Je veux prendre le pieu en chêne blanc et la tuer. Je suis folle de rage. A cause d’elle j’ai des pulsions meurtrières

Stefan : Et si on laissait les envies de meurtre à Damon ?

Elena : D’accord et je fais quoi à la place ? Je me contente de l’ignorer ?

Stefan : Elle cherche à se sentir mieux. Elle sait qu’on la déteste alors elle en rajoute encore. Tiens, tu sais quoi ? On a qu’à sécher le reste des cours et aller s’amuser parce que pour l’instant cette journée est loin d’être marrante

Elena : D’accord, on a qu’à faire ça. On en profitera pour aller à sa fête et je lui montrerai qu’elle m’intimide pas. Je dois juste faire un saut chez moi pour me changer

(Elle part)

Caroline : Tu trouves pas ses réactions un peu exagérées ?

Stefan : Si. Tout ce qu’elle ressent elle le canalise et elle le transforme en rage. Ça lui donne l’impression d’avoir un sens. J’avais le même réflexe quand j’étais… tu sais…

Caroline : Le boucher ?

Stefan : Ouais. Elle va devoir accepter ce qui lui arrive, y faire face, s’en imprégner avant de pouvoir lâcher prise

Caroline : T’es douée pour ça tu sais ? T’as sauvé ma vie de vampire et maintenant tu sauves la sienne. Tu devrais écrire un bouquin. Peut-être même passer à la télé

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Tyler est seul. Une fille entre)

 

Haley : C’est ici que tu te planques alors ?

Tyler : Haley ?

Haley : Salut sac à puce

(Elle le prend dans ses bras. Elle lui touche ensuite le visage)

Haley : Espèce d’idiot, je croyais que Klaus t’avais tué

Tyler : J’aurais dû appeler

Haley : De ton mobil home en Floride ? Sale menteur. T’es plein aux as en réalité. Je t’ai enchaîné aux 4 coins des Appalaches, je t’ai guidé à chaque mutation pour que tu te libères de ton asservissement. T’aurais pu me dire la vérité

Tyler : Je voulais pas qu’on me suive le jour où je rentrerai. Les loups garous étaient en danger ici avec Klaus et t’aurais pas dû venir toi non plus. Il y a des hybrides plein la maison. Il est là lui aussi

Haley : Je suis au courant. Un de ses hybrides appartient à une meute avec laquelle j’ai traîné. Il m’a appelé et il m’a prévenu qu’il devait protéger un certain Tyler alors je me suis dit : quelles sont les chances pour que ce soit lui ? Bon ben, je crois que la moindre des choses ce serait que tu me serves une de tes boissons de riche

Tyler : Bien sûr. Je te donne ça tout de suite

 

[Caravane de Connor]

 

(Meredith entre)

 

Meredith : C’était quoi tous ces mystères au téléphone ?

Damon : Entrez et fermez la porte

Meredith : Ne me dites pas que c’est une bombe

Damon : Si vous voulez. C’est un chaton. Un chaton adorable et prêt à exploser

Meredith : Pourquoi vous n’avez pas appelé votre frère ?

Damon : Parce que je suis fier, têtu comme mule et oh, regardez, vous êtes déjà là. S’il-vous-plait, vous risquez rien. Tout ce que je vous demande, c’est de me charcuter et de retirer la flèche. Je le ferai bien moi-même mais si je bouge…

(Il tire légèrement sur le fil)

Meredith : Non

Damon : Pouf

Meredith : Bon d’accord. C’est partit

(Elle prend un couteau et commence à couper la flèche. Il prend la lettre et la regarde)

Damon : Dites-moi, vous le connaissiez bien le pasteur Young ?

Meredith : C’était un de mes patients. Il a toujours été très gentil

Damon : Très gentil et cinglé. Dans cette lettre il parle de sacrifice et d’une guerre qui se prépare à Mystic Falls

(Il lui montre la lettre)

Meredith : Qu’est-ce qu’il veut dire par ‘’un fléau bien pire va s’abattre sur la ville’’ ? Il est pas assez grand celui qu’on a déjà ?

Damon : Il faut croire que non

(Son téléphone sonne. Il regarde et voit que c’est Elena. Meredith le regarde et il ignore l’appel)

Meredith : Pourquoi vous vous retrouvez tout seul sur cette mission ?

Damon : Stefan avait une interro de physique

Meredith : Vous êtes vraiment un bon frère

Damon : Je suis le méchant frère

Meredith : Vous êtes accroché à une bombe pendant que Stefan joue au vampire avec celle qui vous a brisé le cœur. Et vous vous débrouillez bien pour ce qui est de faire comme si de rien n’était. Voilà, ça devrait être bon

(Il retire la flèche)

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Matt est à son casier. Rebekah le rejoint)

 

Rebekah : Salut Matt. J’organise une petite fête. Tu devrais sécher le dernier cours et venir

(Il l’ignore)

Rebekah : Ecoute, je sais que t’es encore en colère. Je t’ai fait quitter la route mais tu peux me comprendre. Alaric venait de tuer mon frère, il voulait me tuer moi aussi. Je devais l’en empêcher. J’ai jamais voulu te faire de mal

(Il la regarde et part)

 

(Matt est dans les couloirs. Connor l’attend)

 

Connor : Comment t’as appelé ça l’autre jour ? Des suçons ?

(Matt regarde autour de lui. Connor lui attrape le bras, retire le pansement et voit la morsure)

Connor : Elle est coquine ta copine. A qui tu donnes ton sang ?

Matt : Je vois pas de quoi vous parlez. Je sais pas d’où ça sort

Connor : T’es sûr de ça ?

(Il le plaque contre le mur et l’étrangle. Il sort un couteau et le pose sous sa gorge)

Connor : Dis-moi lequel de tes petits camarades est un suceur de sang !

Matt : C’est… c’est Rebekah. Rebekah Mickaelson

(Connor le lâche)

Connor: Merci. Quand tu te réveilleras, elle sera morte

(Il le pousse contre le mur)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Elena est dans la chambre de Damon, elle fouille un peu partout. Elle a mis le bazar. Damon entre)

 

Damon : Dites donc j’espère que tu vas ranger

Elena : Je pensais apporter une bouteille à la soirée de Rebekah. Je voulais une de tes cuvées spéciales mais je sais pas où tu les cache

Damon : Oh, premier tiroir de la commode

Elena : Merci

(Elle va ouvrir le tiroir mais s’arrête)

Elena : Tu conserves tes grands crus dans ton tiroir à sous-vêtements ?

Damon : Non mais c’est pas ce que tu cherches avoue-le. Tu crois que je laisserai le dernier pieu en chêne blanc qui nous reste à la portée du premier vampire qui voudrait s’en emparer ?

(Il ouvre sa chemise et regarde sa blessure à l’épaule)

Elena : Comment tu t’es blessé ?

Damon : Demande au chasseur

Elena : Tu sais qu’il était au lycée aujourd’hui ?

Damon : Ouais, Jeremy me l’a dit

Elena : Depuis quand tu parles à Jeremy ?

Damon : T’inquiètes pas pour ça

Elena : Et s’il-te-plait ne le mêle pas à cette histoire

Damon : Oh loin de moi l’idée qu’il puisse être utile

(Il enlève sa chemise et commence à déboutonner son pantalon)

Damon : Tu restes pour tout voir ou… ?

Elena : Je le trouverai ce pieu

(Elle part)

 

[Caravane de Connor]

 

(Connor taille un pieu devant sa caravane. Jeremy arrive)

 

Connor : Tu m’apportes un vampire ?

Jeremy : Non mais je sais où en trouver un. Je connais un médecin, Meredith Fell. Elle utilise le sang de vampire en Chirurgie. Je crois qu’elle a un accord avec ‘l’un d’entre eux. Son sang contre le sien

Connor : Tu vois, il est là le problème. Dès qu’une ville commence à protéger un vampire, la nouvelle se repend et il en n’arrive d’autres, ils nous mordent, se multiplient et c’est vite l’invasion. Ton lycée par exemple, il en est infesté. Il y en a même un qui a organisé une soirée

Jeremy : C’est là-bas qu’on va ?

Connor : Non on va à l’hôpital. Du moment qu’on sert à boire à tout le monde à la fête, j’ai la situation en main. Ils seront morts avant le coucher du soleil

 

[Maison de Rebekah]

 

(La fête bat son plein. Tout le monde boit et fait la fête. Stefan et Elena arrivent et entrent)

 

Stefan : Wow, on entre sans y être invités. Je me demande qui vivait ici

Elena : Ou qui est mort ici

(Ils voient Rebekah. Elena lui lance un regarde noir et Stefan la voit faire)

Stefan : T’es en train de la fixer

Elena : Non, je ne la fixe pas, je la hais en silence

(Quelqu’un passe à côté d’eux, un verre à la main. Stefan l’hypnotise)

Stefan : C’est mon verre maintenant

(Il lui prend le verre des mains)

Stefan : Merci

(Il regarde Elena)

Stefan : Tu devrais te rafraichir, ça t’aidera à laisser couler

(Elle s’apprête à boire mais elle voit April)

Elena : April est là aussi. Je vais lui dire bonjour

Stefan : Et moi pendant ce temps je vais faire un petit repérage

Elena : D’accord

(Ils parent chacun de leur côté)

[Manoir des Lockwood]

 

(Tyler ouvre la porte. Caroline est là. Elle met ses bras autour de son cou)

 

Caroline : Je boycotte la soirée de boycotte de Rebekah

(Elle l’embrasse et voit les hybrides)

Caroline : C’est quoi toute cette testostérone ?

Tyler : Euh, des hybrides. Je suis assigné à résidence

Caroline : Pas qui ? Ta maman ? Allez, viens on fait le mur

Tyler : Euh non, ça n’a rien à voir avec ma mère Caroline

Caroline : Tu te moques de moi ? Klaus ?

 

(Haley est seule dans le bureau de Richard. Klaus apparaît)

 

Klaus : Tu es une nouvelle tête

Haley : Je déduis à ton air suffisant que tu fais partie des anciens. Klaus

Klaus : Apparemment ma réputation me précède. Pas qu’en mal j’espère

Haley : On dit un peu de mal sur toi mais surtout des choses répugnantes

Klaus : Alors comme ça tu es une amie de Tyler. Etrange, il ne m’a jamais parlé de toi

 

(Tyler semble un peu distant)

 

Tyler : Tu devrais aller à la fête. Je serais bien moi ici

Caroline : Mais je préfèrerais rester avec toi

Tyler : Crois-moi, en ce moment je suis pas très rigolo

 

(Klaus a tout entendu. Il sourit et regarde Haley)

 

Klaus : Et je crois savoir pourquoi

 

[Maison de Rebekah]

 

(April est dans la cuisine. Elena la rejoint et sourit)

 

Elena : Salut

April : Elena ! Enfin quelqu’un que je connais

Elena : Je suis contente que tu sois venue. T’as soif ?

April : Avant tu me racontais des histoires pour m’endormir

Elena : Et aujourd’hui je suis là à t’offrir à boire. Je suis plus fréquentable

(April rigole et Elena sourit. April prend le verre et boit)

April : S’il me voyait, mon père me tuerait

Elena : Est-ce que… est-ce que t’arrives à gérer tout ça ?

April : Je… je patauge en pleine phase de déni. Je m’imagine des scénarios de complots délirants. La première fois que je suis rentrée du pensionnat pour le weekend, mon père avait senti la cigarette sur mes fringues avant même que j’ai passé la porte. Il l’aurait senti s’il y avait eu une fuite de gaz à la maison

Elena : Alors tu… tu penses que c’était pas un accident ?

April : Je sais qu’il n’y a pas d’enquête en cours et que tout le monde croit à cette théorie mais avec la fusillade à l’église, j’ai l’impression…

Rebekah : L’impression de te retrouver au centre d’un roman fantastique ? Ouais je sais, on se demanderai presque si cette ville n’est pas maudite

Elena : Tu sais quoi April ? Tu devrais aller faire un petit tour. Je te retrouve dans un moment

April : Oui super

(Elle quitte la pièce)

Rebekah : Aurais-je oublié d’annuler ton invitation ?

Elena : Tu as fait exploser la maison de son père pour te venger du conseil ?

Rebekah : Je me fiche royalement de ton groupe de quinquagénaires douteux. Tu te pointes chez moi, tu m’accuses à tort de meurtre et t’as le culot de boire ce que j’offre à mes invités ?

(Elle lui prend le verre des mains, boit et sourit. La peau d’Elena se met à brûler. Elle regarde sa main)

Elena : Ma bague

(Rebekah sourit. Elena se précipite vers un coin d’ombre. Rebekah lui montre sa bague)

Elena : Rend-la moi !

Rebekah : T’as qu’à venir la chercher

(Elle la jette dans le broyeur)

Elena : Non !

(Elle tente d’aller la chercher mais le soleil la brûle. Rebekah met le broyeur en marche, sourit et part. Elena est paniquée mais finit par prendre son courage à deux mains et se précipite vers le broyeur. Elle parvient finalement à récupérer sa bague. Elle la remet sur son doigt. Sa peau ne brûle plus mais elle est folle de rage. Elle va vers son sac et en sort le pieu de chêne blanc. Elle s’apprête à quitter la pièce mais Stefan l’arrête)

Stefan : Damon te l’a donné ?

Elena : Oui, à contrecœur. C’est sa faute. Elle est… elle arrêtera jamais tant que je réagirai pas. Elle continuera à me provoquer

Stefan : Si tu tiens vraiment à la tuer, je ne t’en empêcherai pas. Mais je vais te dire ce qui va se passer. Tu te sentiras super bien pendant environ 10 secondes. Après ça des milliers et des milliers de vampires à travers le monde perdront la vie. Tous les vampires qu’elle a engendrés mourront. Tu sais, la rage est une émotion extrêmement puissante. Mais la mauvaise conscience… crois-moi sur parole. Te détruiras. Alors tu as le choix : tu peux t’en prendre à elle ou bien, monter à l’arrière de ma moto et on s’en ira loin d’ici

 

(Stefan et Elena partent, passant à côté de Rebekah au passage)

 

Rebekah : Tu nous quitte déjà ?

(Elena s’arrête et se retourne)

Elena : Non, je pars pas tout de suite. J’ai encore rien eu à boire

(Elle donne son sac à Stefan et regarde Rebekah. Elle se dirige ensuite vers le baril de pierre et fait l’homme droit dessus. L’un des jeunes la fait boire. Tout le monde l’encourage. Stefan regarde Rebekah. Elle a l’air énervée. Elena finit par descendre et regarde Rebekah en souriant)

Elena : Maintenant je suis prête à partir

(Stefan lui donne son sacs sourit et ils partent. Rebekah les regardent partir mais sa vision est floue. Elle retourne à l’intérieur. Elle se regarde dans le miroir et voit des veines apparaître sur son visage)

Rebekah : C’est quoi ce délire ?

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Tyler entre dans le bureau de son père. Klaus est là)

 

Klaus : Elle est plutôt charmante cette petite Haley

Tyler : Où est-elle ?

Klaus : Oh elle a dû filer mais pas de panique, je lui ai fait prendre la porte de derrière pour qu’elle évite Caroline

Tyler : Tu crois peut-être savoir ce qu’il en est…

Klaus : Je n’ai aucune certitude mais j’ai établi un scénario plutôt convaincant. Tiens, et si tu me disais à quel moment mon imagination s’éloigne de la vérité : tu t’es retiré dans les Appalaches pour briser le lien qui t’unissais à moi, tu es tombé sur une meute de loups garous que tu as supplié de t’aider et parmi eux se trouvait cette fille. Elle était splendide et dotée du même instinct animal que toi. Les émotions vous submergeaient à mesure que les inhibitions…

Tyler : Ferme-là

Klaus : Et là, dans un moment de faiblesse, l’extrême tension sexuelle s’est transformée en quelque chose de bien réel

Tyler : Je t’ai dit de la fermer !

Klaus : Et Caroline ne s’en doute pas le moins du monde

(Le téléphone de Tyler sonne mais c’est Klaus qui répond)

Klaus : Bonjour Damon

Damon : Klaus ? Où est Tyler ?

Klaus : Tyler est occupé. Il doit prendre une grande décision qui met en jeu son honnêteté etc. alors, que ouis-je faire pour toi ?

Damon : Je pars à la poursuite du chasseur. S’il veut se joindre à moi…

Klaus : ça ne lui dit rien. Moi par contre ça me tente

 

[Milieu de nulle part]

 

(Stefan et Elena sont sur une moto. Elle finit par se mettre debout et sourit. Stefan la regarde et sourit)  

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

(Meredith a un pansement sur son cou et marche dans le couloir. Jeremy et Connor marchent derrière elle)

 

Jeremy : C’est elle

Connor : Reste ici

(Jeremy suis ses ordres. Connor suit Meredith dans la remise. Il rentre et regarde autour de lui)

Connor : Est-ce que l’hôpital est un endroit approprié pour un phobique des microbes ?

(Damon sort de l’ombre)

Damon : Je vous ai dit que j’étais phobique des microbes ? Pardon, en fait je voulais dire vampire

(Il sourit et Connor sort son arme. Mais il est alors transpercé par une flèche. Il se baisse pour ramasser son arme mais il est transpercé par une autre flèche. Il se rend alors compte qu’elles sont attachées à 2 bombes)

Damon : ça pique hein ? 

(Connor est sur le point de ramasser son arme mais Klaus le repousse avec son pied)

Klaus : Salut mon vieux

 

[Maison des Salvatore]

 

(Elena et Stefan sont au lit, en train de s’embrasser. Tout d’un coup elle voit Damon à la place de Stefan. Elle est très surprise)

 

Elena : Non !

(Elle repousse violemment)

Stefan : ça va ?

(Elle regarde son bras. Des veines y sont apparues)

Elena : Stefan. Qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce qui m’arrive ?

Stefan : Le chasseur a du venin de loup garou d’après Damon

Elena : C’est pas vrai…

 

[Maison de Rebekah]

 

(Rebekah est assise à sa coiffeuse. Elle a aussi des veines sur ses bras. Elle a mauvaise mine. Matt entre et la regarde)

 

Matt : ça a pas l’air d’être la grande forme

Rebekah : Je sais pas ce que c’est mais c’est pas le pieu en chêne blanc alors ça me tuera pas. Je suis étonnée de te voir à ma soirée

Matt : En fait j’ai réfléchi. Tu as pris la peine de m’expliquer pourquoi tu avais provoqué mon accident. Le moins que je puisse faire, c’est de te dire ce que je ressens. La vérité Rebekah, c’est que je te trouve géniale. T’as eu un millénaire pour apprendre, pour grandir, pour recommencer à zéro et pourtant tu as trouvé le moyen de tout foutre en l’air. Aujourd’hui tu te retrouves seule, tu hypnotises tes amis, ton propre frère te hais et tu te pleins de ne pas trouver l’amour ? Je vais te dire pourquoi tu le trouves pas : c’est parce que tu le mérites pas

(Elle lui arrache le cœur. Elle le lâche mais il n’y a pas de cœur ni Matt. C’était une hallucination)

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

(Connor est toujours maintenu par les flèches. Damon et Klaus le regardent)

 

Damon : Continuez comme ça mon vieux et il faudra qu’on décolle vos restes du plafond

Connor : Vous allez me tuer de toute manière

Klaus : Allons pas de précipitation, nous commençons tout juste à faire connaissance

Damon : Et si on commençait par les bases ? D’où venez-vous ? Que savez-vous ? Vous pourriez peut-être nous briffer sur ce fléau bien pire parce que j’ai combattu ce mec-là et il n’y a pas plus diabolique  que lui sur terre

Klaus : En effet soyons honnête, je suis on ne peut plus diabolique

Connor : Je vous dirais pas ce que je sais

Damon : Oh

Connor : Qu’est-ce que vous croyez ? Que si vous me tuez tout sera terminé ? Il y en a un autre prêt à prendre ma place

Damon : Tu vois ça c’est tout ce que j’aime. Des menaces vagues, des prophéties inquiétantes, des tatouages qu’on peut pas voir…

(Klaus en perd son sourire)

Klaus : Comment ça des tatouages ?

Damon : Ben laisse tomber je viens de te dire que tu pouvais pas les voir

Klaus : Tu n’es pas aussi ordinaire que tu en a l’air

(Connor tente de lui planter un pieu mais Klaus est plus rapide et lui attrape le bras)

Klaus : Bien tenté mais je suis un vampire plus rapide que la moyenne

(Il lui tord le bras et lui prend le pieu des mains. Il regarde le symbole gravé dessus)

Klaus : Tu fais partie des cinq

Damon : Des quoi ?

Connor : Je suis un chasseur plus rapide que la moyenne

(Damon se précipite à l’extérieur. Connor tire sur le câble et enclenche la bombe. La pièce explose)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Elena est étendue sur le lit, malade. Stefan est là, au téléphone)

 

Stefan : C’est pas vrai Klaus t’es où ? Rappelle-moi

(Il raccroche et va s’assoir prêt d’Elena. Elle le regarde, elle a des veines sur le visage. Elle ferme ses yeux et quand elle les ouvre, elle voit Damon)

Elena : Pourquoi j’arrête pas de penser à toi ?

Damon : Parce que tu es un vampire maintenant et que tu sais que tu as plus de points communs avec moi que tu n’en as avec lui

(Elle referme les yeux. Klaus entre)

Stefan : Te voilà

Klaus : Comme tu le vois. A l’avenir sache que me laisser un message est tout aussi efficace que de m’en laisser 9

(Il regarde Elena)

Klaus : Que t’arrives-t-il ma douce ?

Stefan : Elle a du venin de loup garou dans les veines. Tu sais que ton sang est le seul remède alors s’il-te-plait

Klaus : Qu’aurais-tu fait si je n’avais plus été dans le coin ? Si toi et tes amis vous aviez réussi à vous débarrasser de moi ? Imagine…

Stefan : Qu’est-ce que tu veux de moi ?

Klaus : Je ne veux absolument rien qui vienne de toi ! Par contre d’elle…

(Il va s’assoir à côté d’elle)

Klaus : Si tu m’en avais parlé il y a quelques heures, sa mort m’aurait été totalement indifférente mais les choses changent

(Il se mort le poignet et s’approche d’Elena)

Elena : Tu me seras peut-être utile en fin de compte

(Il lui fait boire son sang)

Klaus : Oui, c’est bien

 

[Maison de Rebekah]

 

(Rebekah est allongée sur son lit. April arrive et tape à la porte. Rebekah la regarde et April entre)

 

April : Coucou. T’as déserté ta propre soirée ?

Rebekah : Ouais. J’ai eu besoin de m’allonger une seconde. Est-ce que tout le monde est parti ?

April : Oui. Les agents du sheriff n’ont pas beaucoup apprécié la fête anti couvre-feu

Rebekah : Et toi pourquoi t’es encore là ?

April : Euh… Honnêtement, euh… je préfère 100 fois ramasser ce qui traîne que de me retrouver toute seule chez moi à penser à ma famille qui n’est plus qu’un lointain souvenir

(Rebekah a l’air touchée. Elle se lève)

Rebekah : Tu sais, si t’en as envie je peux t’aider à mener l’enquête sur les véritables circonstances de l’explosion

April : Qu’est-ce que tu pourrais faire de plus que moi ?

Rebekah : J’ai des ressources insoupçonnées

April : Alors c’est d’accord

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

(Les pompiers et la police sont dans la pièce qui a explosée. Carol rejoint Damon)

 

Carol :   Le sniper était dans la pièce ?

Damon : Ouais et il y est toujours sauf que maintenant il fait papier peint

Carol : Excellent. Je vais lever le couvre-feu et annuler les patrouilles supplémentaires mais je ne peux pas dire que j’approuve vos méthodes

Damon : J’ai prévu de faire un don. Vous donnerez mon nom à un bâtiment

 

(Damon marche dans le couloir. Jeremy est à l’accueil)

 

Jeremy : T’as vu ? Je t’avais dit que je pouvais être un gros dur

Damon : Les vrais gros durs disent pas ça

(Il rejoint Meredith)

Damon : Doc, vous avez fait du bon travail

Meredith : Vous m’aviez dit que le plan consistait à le conduire jusqu’à la réserve

Damon : Et c’est ce qu’on a fait. Félicitations

Meredith : Vous avez oublié de me prévenir que vous alliez faire sauter l’hôpital. Ici on accueille des patients malades et fragiles. Ils n’ont pas besoin d’une explosion à deux pas de leurs chambres

Damon : Elle a été maîtrisée. Il n’y a pas eu de blessés. Allez, offrez-moi un verre d’adieu. On se demandera ce que Klaus voulait dire par ‘’les cinq’’

Meredith : Damon, on sait tous les deux que vous ne quitterez pas la ville. Je ne suis pas votre nouveau partenaire qui vous suit dans vos histoires de vampires. Réconciliez-vous avec Stefan et Elena. Ne laissez pas votre fierté vous enfermer dans la solitude

(Elle part)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Stefan est dans le salon. Caroline arrive)

 

Caroline : Salut

Stefan : Ah, merci d’être venue

Caroline : C’est pas tous les jours que je suis convoquée par un Salvatore. Alors quoi de neuf ?

Stefan : Est-ce que tu te rappelles comment tu étais avant ta transformation ?

Caroline : Euh, une pauvre fille qui voulait tout contrôler, qui avait pas confiance en elle. Oui je m’en souviens

Stefan : Etre un vampire t’as permis de devenir celle que tu es aujourd’hui. Tu as changé et Elena, elle change elle aussi. J’aimerai qu’elle puisse en profiter sans que la mauvaise conscience et la honte l’assaillent comme ça a été le cas pour moi. Elle y est parvenue pendant un moment aujourd’hui. A chaque fois que je me trouve avec elle, mon corps tout entier me crie de faire comme elle, d’en profiter… Mais je sais que si je cède à la tentation, même un instant, il risque de revenir. Le boucher. J’aime Elena, je n’ai aucune envie d’être un frein pour elle

Caroline : Mais tu ne sais pas comment rester à ses côtés et ne pas succomber à tes pulsions

Stefan : Damon avait promis de m’aider à ne pas sombrer à nouveau mais tous les deux, on n’est pas sur la même longueur d’onde ces derniers temps. Pas quand il s’agit d’elle. Alors j’ai pensé à toi. Tu es super douée, tu maîtrises l’art d’être un vampire

Caroline : C’est uniquement grâce à toi, tu m’entends ? Si je suis douée c’est grâce à toi. Viens me voir quand tu veux, dès que tu en a besoin. Je te laisserai pas perdre le contrôle

 

[Maison des Gilbert]

 

(Matt entre et va dans la cuisine)

 

Matt : Elena je suis désolé. Si j’avais su que t’allais à cette fête, j’aurais pas dit ça à Connor sur Rebekah

Elena : J’ai déjà eu cette conversation avec Jeremy. Vous ne pouviez pas deviner que j’irais à la soirée. Je veux dire, moi-même ça m’a surprise. Stefan m’avait prévenu que je ressentirai les choses plus fort mais… Matt, la haine que j’ai éprouvée aujourd’hui. J’étais à deux doigts… j’étais à deux doigts de la tuer, devant tout le monde, au beau milieu d’une fête. Je suis pas comme ça. Du moins je, j’étais pas comme ça

Matt : Ecoute, Elena honnêtement je pense que Rebekah n’a que ce qu’elle mérite

Elena : Je sais bien mais il ne s’agit pas d’elle, c’est mon esprit

(Il relève sa manche et retire le pansement)

Elena : J’ai des pensées absolument horribles. J’ai aussi, des images violentes plein la tête. Tout ça est stimulé par une chose, tout simple, cette soif de sang

(Elle prend son bras, le mord et boit)

Matt : Dis Elena, t’es sure de vouloir en prendre autant ?

(Elle continue de boire)

Matt : Elena… Elena, tu me fais mal Elena, Elena, Elena !

(Elle l’étrangle et le plaque contre le plan de travail. Elle continue de boire)

Matt : Arrête ! Elena !

(Damon intervient et la repousse. Elle grogne)

Damon : On se calme ! On se calme !

(Son visage redevient normal. Elle regarde Matt)

Elena : C’est pas vrai… Matt je suis désolée. Je, je… suis sincèrement désolée. J’avais pas l’intention de… (Damon s’approche de Matt)

Damon : Tout va bien

(Il l’hypnotise)

Damon : Oublie ce qui vient d’arriver. T’es passé, elle a bu un peu de ton sang, t’es reparti. Maintenant tu rentres chez toi

(Il part. Damon se tourne vers Elena)

Elena : Qu’est-ce que j’ai fait ?

Damon : Rien dont tu es à avoir honte. Tu es un vampire dorénavant, tu le sais ? Et être un vampire ça ne s’improvise pas. Alors je vais t’apprendre. D’accord ?

(Il lui touche le visage et elle acquiesce)

Damon : Bien

 

[Caravane de Connor]

 

(Connor se réveille. Il tourne la tête et voit Klaus. Il se relève mais Klaus le repousse sur le canapé)

 

Connor : Vous m’avez sauvé ?

Klaus : Toutes mes félicitations, tu viens de me devenir plus précieux vivant que mort

Connor : ça… ça veut dire quoi ‘’je fais partie des cinq’’ ?

Klaus : Tu ne connais pas ta propre histoire ? Disons simplement que ça fait de toi le chasseur de vampire le mieux protégé de tout Mystic Falls

 

 

Ecrit par popo34000

[Mystic Falls’ Hospital]

 

(Tyler is asleep in his hospital bed. There’s a guard in front of his room. There’s a noise in the hallway. The guard leaves to see what it is. He goes in the hallway and looks around. He’s about to leave but Connor arrives from behind and strangles him.  Tyler opens his eyes and raises his head. Connor enters the room but Tyler is not in his bed. He arrives from behind to surprise Connor but he injects something in his neck. He lays Tyler on the bed. He seems paralyzed)

 

Connor: Don't bother. It's a paralytic

(He opens Tyler’s mouth. His fangs are out. He puts a syringe in his gum and takes a sample of something. He removes the syringe and leaves. Tyler finally gets up and rushes to the door and looks in the hallway but Connor is gone)

 

[Connor’s Trailer]

 

(Connor is preparing something. He looks at it and then sits down. He looks at some papers and then at Pastor Young’s letter for April. He takes two files each with Elena’ sand Jeremy’s names on it. He opens Jeremy’s file)

 

[Salvatore’s House]

 

(Damon opens the front door and sees Stefan outside, working on a motorcycle)

 

Damon: Good day for a midlife crisis. 164 years, I'd say you're due

(Stefan sits down on the motorcycle)

Stefan: Elena's transition to vampire has been a little depressing. I'm gonna help her have some fun

Damon: Oh. Those who can’t, teach

(Stefan chuckles)

Stefan: Oh, I see we're still fighting. Got it. Where you going?

Damon: That hunter jacked Tyler Lockwood of his werewolf venom last night, so basically he's got vampire poison in a bottle, and I'm gonna find him, and I'm gonna eat him

Stefan: I'll go with you

Damon: I don't want your help. I just wanna kill this guy and get the hell out of town

(He drinks. Stefan looks at him)

Damon: Isn't that the deal? Whoever Elena doesn't choose leaves?

Stefan: That was before she turned

Damon: And I stayed to help, but I take you punching me as the first clue... I'm not wanted here anymore

Stefan: Listen, you blood-shared with my girlfriend, and I punched you in the face. You deserved it. Why don't you stop being dramatic?

Damon: No, brother. Dramatic would be leaving before I kill this hunter

(He leaves)

 

[Mystic Falls High School]

 

(Matt rejoins Elena in a remote place. She looks at him)

 

Matt: Kind of weird doing this in our old make-out spot

Elena: Thank you for doing this. I can't keep anything else down

Matt: It's ok. I kind of owe you my life, remember?

Elena: Yeah, but I didn't make Stefan save your life so that I could turn you into a human blood bank

Matt: Elena, please just let me do this for you

(He rolls up his sleeve. She looks at him and then bites his wrist and drinks. She stops)

Matt: Is that enough?

Elena: No. but if I had any more I'm afraid I wouldn't stop

(She removes the blood from her mouth)

Elena: Here

(She puts a Band-Aid on the wound)

Elena: Thank you

(The school bell rings. They come down)

Matt: So you really think school is the best place for you right now?

Elena: The vampire hunter knows that Damon's a vampire and that I know Damon. Hiding at home would be more suspicious. Besides, I want to be here. It's my senior year. I survived this long. There's no way I'm bailing before graduation

(She sees a paper on the windshield of a car. She takes it and reads it)

Elena: Town called for curfew?

Matt: Tyler got shot in front of half the town. Everyone's a little freaked

Elena: If only they knew the real story

 

[Lockwood’s Mansion]

 

(Carol and Tyler enter. There are two men in the house)

 

Tyler: Who the hell are you two?

Carol: Tyler, it's ok. They're here for your protection

Tyler: More deputies?

(Klaus enters with another hybrid)

Klaus: Not exactly. They’re hybrids. I was halfway to Chicago when I heard you were attacked. I had hoped to leave Mystic Falls for good, but duty calls

Tyler: Nice to know you care

Klaus: I don’t. I should have killed you for the little stunt you and your friends pulled... stopping my heart, leaving me in a coffin to rot

Tyler: Yeah, well, you used my body as an escape hatch, then kissed my girlfriend, so maybe we're even

Klaus: Not even close. But you hybrids are a dying breed. I can't make more of you, and I won't have anyone taking liberties with the ones I have left. Consider them your new bodyguards

(He leaves)

 

[Mystic Falls High School]

 

(Stefan and Elena sit in Alaric’s classroom. She looks around and seems moved. Stefan seems to understand something)

 

Stefan: So first time we've been back in Alaric's classroom

Elena: The first period, and I'm ready to bawl my eyes out

(Rebekah enters giving flyers to the students)

Rebekah: Morning, everyone

(Elena sighs)

Elena: And just like that, I'm no longer feeling sentimental

Rebekah: So I'm throwing a little anti-curfew party at my new house... starts in the fifth period, goes to whenever. Spread the word

(She looks at Elena and gives her a flyer)

Rebekah: You're welcome to join, Elena, if you'd like to bury the hatchet

Elena: It's a pretty enormous hatchet

Rebekah: Well, I'm feeling generous of spirit

Elena: New house, huh? Did your brother finally kick you out?

Rebekah: He didn't kick me out. I left

Elena: So you left the only person on earth that actually likes you?

Rebekah: Well, your boyfriend liked me once. Actually, a lot more than once

(Elena seems pissed)

Stefan: Why are you still in town, Rebekah? Don't you have anywhere else to go?

Rebekah: Well, history's my favorite class. Actually, where is Mr. Saltzman? Oh, that's right

(She bends over Elena and whispers)

Rebekah: I killed him

(Elena throws her pen at her but Rebekah catches it and throws it back at Elena. The pen goes in her chest. Stefan looks at Elena and then at Rebekah. She smiles. Elena removes the pen, looks angrily at Rebekah and leaves the classroom)

(Elena goes out. Stefan is after her)

 

Stefan: Just breathe. Just breathe. You haven't felt this kind of rage before

(She stops)

Elena: I hate her. I didn't think I was capable of hate, but I hate her and hate that I hate her

(She looks above Stefan’s shoulder)

Elena: That’s the hunter

(He turns himself. Connor is here talking to someone. He then looks at Jeremy)

Stefan: What the hell is he doing here?

(Connor goes toward Jeremy)

Elena: Jeremy. No

(She moves toward them but Stefan stops her)

Stefan: No, no, no. Hey. You get this, okay?

(He looks at her hand. There’s blood on it)

Stefan: I got that

(He goes toward Connor and Jeremy)

 

(Elena enters the restrooms. She removes her jacket and looks at her wound. She washes her hand and then the blood on her shoulder. A girl enters, a hand on her neck)

 

Girl: There you are. Rebekah sent me to see if you were ok

Elena: I'm fine, Heather

(She throws the paper in the trash)

Heather: I’m not

(Elena turns herself, intrigued. She sees blood dripping from Heather’s neck. Rebekah enters)

Rebekah: What's wrong, Elena? Getting hungry?

(Heather removes her hand from her neck)

Elena: No, g-get away from me

Rebekah: But she's so delicious

(She puts her finger on the wound and then goes to Elena’s mouth but she pushes her)

Elena: You shouldn't be here. This is my school. It's my life, and I'm not gonna let you ruin it

Rebekah: It's my school now, my life. Maybe you're the one who shouldn't be here. And I couldn't help but overhear that there's a vampire hunter roaming the hallways

(She puts her hand on the wound and wipes it on Elena’s face. Her face has changed and she shows her fangs)

Rebekah: See you in gym. I think its dodge ball day

(She leaves and Heather follows her)

 

(Jeremy is in a classroom with Connor. He’s looking at a file)

 

Jeremy: You mind telling me who you are and why I'm here? I'm happy to miss bio, but...

Connor: I looked into your family's history. You and your sister have been through quite a lot

Jeremy: What are you, a social worker? Why do you care?

Connor: Because you saw this

(He shows him his tattoo)

Jeremy: Mm, it's a tattoo. Big deal

Connor: No, I call this a hunter's mark, as in vampire hunter

Jeremy: Uh, a vampire hunter? Heh. Look, I'm sorry, man, but...

(He laughs and gets up)

Connor: Jeremy, I know your family's history in this town, so you playing dumb just make you look dumb

(Stefan is outside in front of the door. Jeremy looks at him and nods)

Jeremy: Why the show and tell? I don't even know you

Connor: Because it's invisible to anyone but another hunter or potential hunter. Find me a vampire. I'll train you; teach you how to do what I do. I'm on Hudson, off route 13. Don't show up unless you find one

Jeremy: Well, how am I supposed to do that?

Connor: Why don't you start by asking your friend with the bandage on his neck?

(He looks at him and leaves)

 

[Connor’s Trailer]

 

(Damon arrives at Connor’s trailer and opens the door. He climbs the stairs and hesitates but smiles and enters. He looks around but when he touches a paper he’s stabbed by two arrows. He looks at them and touches the wire attached to a bomb)

 

Damon: Um... Yeah

 

[Mystic Falls High School]

 

(Caroline, Elena and Stefan are in the stoner pit)

 

Caroline: It was a valiant first-day effort. No one will judge you if you want to go home

Elena: I don't want to go home. I want to take the white-oak stake and kill her. That's how mad I am. She made me murderous

Stefan: How about we just leave the murdering to Damon?

Elena: And... And then do what? Ignore her to death?

Stefan: Look, she's trying to make herself feel better. She knows that everybody hates her, so she's trying to hate harder. Tell you what. Let's just skip the rest of the day, go have some fun. I feel like this day is severely lacking in fun

(She looks at Caroline. She smiles)

Elena: Yeah. Ok, fine. We'll go to her party and show her that she can't intimidate me. I just have to go home and change first

(She looks at Caroline and waves her hand and leaves. He looks at Caroline)

Caroline: Does she seem a little off-balance to you?

Stefan: Yeah. She's channeling all her emotions into rage. Makes her feel like she has purpose. I used to do that, too, when I was, you know...

Caroline: Ripper you?

Stefan: Yeah. She needs to come to terms with it, confront it, let it in before she can let it go

Caroline: You're good at this. You know that? You saved my vampire life. Now you're saving hers. You should write a book, go on "the view."

 

[Lockwood’s Mansion]

 

(Tyler is bored. A girl enters. He turns himself)

 

Haley: So this is where you've been hiding, huh?

Tyler: Haley?

(He gets up)

Haley: Hey, Hey, Lockwoof

(She comes towards him and they embrace each other. She touches his face and then hits him in the chest playfully)

Haley: Ass. I thought Klaus killed you

Tyler: I should have called

Haley: From your trailer park in Florida. You liar! You're totally loaded

Tyler: Uh…

Haley: I chained you up all over the Appalachians. I talked you through every turn. I helped you break the sire bond. You could have told me your real story

Tyler: I didn't want anybody to follow me back. Werewolves weren't safe around Klaus, and you shouldn't be here either. His hybrids are all over this house and so is he

Haley: I know. One of his hybrids is with a pack I ran with. He called me and told me that he was coming to protect a guy named Tyler, and I thought, "What are the chances?"

(They look at each other)

Haley: Well, the least you could do is pour me some fancy, rich-people scotch

Tyler: Sure. Of course

(He goes to the bar. She looks around and sits on the couch)

 

[Connor’s Trailer]

 

(Meredith enters)

 

Meredith: Why were you being so cryptic?

Damon: Come in. Close the door

(She looks at the device)

Meredith: Tell me that is not a bomb

Damon: Ok. It's a kitten. It's an adorable exploding kitten

Meredith: Why didn't you call your brother?

Damon: Because I'm proud and stubborn and... Oh, look. You're already here. Come on. You're not gonna get hurt. All I need you to do is be doctorly, cut out the arrow. I'd do it myself, but if I move... Psssh!

Meredith: Okay

(She takes a knife and starts to work on the arrow. He takes the letter and looks at it)

Damon: So how well did you know pastor Young?

Meredith: He was a patient of mine. He was always a nice guy

Damon: Nice crazy guy. He wrote a letter about sacrifice and war brewing in Mystic Falls

(She reads the letter)

Meredith: What does he mean, "a greater evil is coming"? I mean, we have great enough evil already

Damon: You’d think

(His phone rings. He takes it. It’s Elena. Meredith looks at it. He ignores the call)

Meredith: How'd you get stuck on hunter duty?

Damon: Stefan had a physics test

Meredith: You’re a good brother

Damon: I'm the bad brother

Meredith: You're strung up to a bomb while Stefan plays vampire with a girl who broke your heart, but you are doing a very good job of acting like it doesn't suck. Ok, I think that should be good

(He removes the arrow)

 

[Mystic Falls High School]

 

(Matt is at his locker. Rebekah rejoins him)

 

Rebekah: Hey, Matt. So I'm having a little party. You should, uh, ditch last period and come

(He ignores her)

Rebekah: Look, I know you're still angry I ran you off the bridge, but you have to understand Alaric killed my brother. He was trying to kill me. I had to do something to stop him. I never wanted to hurt you

(He looks at her, closes his locker and leaves)

 

(Matt is in the hallway. Connor is leaning against a wall)

 

Connor: What'd you say last time? Hickeys?

(Matt stops, turns himself and looks around. Connor catches his arm, takes the Band-Aid off and looks at the bite)

Connor: Kinky girlfriend. Who are you letting feed on you?

Matt: I don't know what you're talking about. I don't know where I got that

Connor: Sure about that?

(He takes him by the head and throws him against the wall. He takes a knife and puts it against his throat)

Connor: Tell me which one of your High School friends is a bloodsucker

Matt: It's... Rebekah. Rebekah Mikaelson

(Connor releases him but grabs his neck)

Connor: Thank you. When you wake up, she'll be long gone

(He throws him against the wall)

 

[Salvatore’s House]

 

(Elena is in Damon’s bedroom, looking for something in his things. She’s made a mess. Damon enters)

Damon: Hope you plan on cleaning this up

Elena: I need bourbon to get through Rebekah's party. Yours is better than Stefan's

Damon: Oh. Top drawer in the dresser

Elena: Thanks

(She opens it and looks in it but stops)

Elena: You keep alcohol in your underwear drawer?

Damon: No. You weren't looking for alcohol, were you? Do you think I'd actually leave the last remaining white oak stake where any vampire could just walk in and take it?

(He opens his shirt and looks at his wound)

Elena: What happened to you?

Damon: Hunter mishap

Elena: You know he was at my school today?

Damon: Yep. Jeremy told me

Elena: Why were you talking to Jeremy?

Damon: Don’t worry about it

Elena: Damon, don't bring him into this

Damon: Perish the thought he might actually be useful, Elena

(He takes off his shirt and is about to take his pants off)

Damon: You staying for the show, or...

Elena: I’m finding that stake

(She leaves)

 

[Connor’s Trailer]

 

(Connor is carving a stake. Jeremy arrives)

 

Connor: You got a vampire for me?

Jeremy: No, but I know where you can find one. There's a doctor, Meredith Fell, she uses vampire blood in surgery. I think she has a deal with one, her blood for his

Connor: You see, that's the problem. When a town protects one vampire, word spreads. More come. They feed. They turn. Soon you got a full-on infestation. Your High School, for example, is crawling with 'em. One's even throwing a party

Jeremy: Is that where we're going?

Connor: Nah, we're going to the hospital. As long as people are drinking at that High School party, I got it covered. They'll be dead by sundown

 

[Rebekah’s House]

 

(It’s the party. Everyone is drinking and partying. Stefan and Elena arrive. They enter)

 

Stefan: Wow. We didn't have to be invited in. I wonder who used to live here

Elena: Or who died here

(They see Rebekah. Elena is angrily looking at her. Stefan looks at her)

Stefan: You're fixating

Elena: No, I'm just quietly hating

(Someone passes by them, a glass in his hand. Stefan compels him)

Stefan: This is mine now

(He takes the glass)

Stefan: Thank you

(He looks at Elena)

Stefan: Why don't you have a drink? It'll help you let go

(She takes the glass and is about to drink when she sees April)

Elena: April’s here. I'm gonna go say hi

Stefan: And I am gonna find something a little stronger than beer

(She smiles)

Elena: Okay

 

[Lockwood’s Mansion]

 

(Tyler opens the door. Caroline is here, smiling. She puts her arms around his neck)

 

Caroline: I ditched Rebekah's ditching party

(She kisses him and sees the hybrids)

Caroline: What's with all the testosterone?

Tyler: Hybrids. I'm on house arrest

Caroline: Says who? Your mom? Come on. Sneak out

Tyler: Not my mom, Caroline

(She understands it Klaus)

Caroline: You're kidding me. Klaus?

 

(Haley is in Richard’s study, looking at pictures. Klaus is here)

 

Klaus: You’re a new face

Haley:  And I take it from your accent you're an old one. Klaus

Klaus: My reputation precedes me, hopefully not all bad

Haley: A little bad, mostly repulsive

Klaus: So you're a friend of Tyler's. That's strange. He's never mentioned you

 

(Tyler is a little distant)

 

Tyler: You should go the party. I'll be fine here

Caroline: But I'd rather hang with you

Tyler: Trust me. I am no fun right now

 

(Klaus smiles and looks at Haley)

 

Klaus: And I think I know why

 

[Rebekah’s House]

 

(April is in the kitchen. Elena rejoins her, smiling)

 

Elena: Hey

April: Elena. Thank God I know someone

Elena: I'm glad you came. Are you thirsty?

(She offers her her glass)

April: You know, you used to read me bedtime stories

Elena: And now I'm giving you beer. Sounds about right

(April laughs and Elena smiles. April takes the glass and drinks)

April: If my dad could see me now

Elena: How are you... Doing with everything?

April: I'm trudging through my denial phase... Dreaming up conspiracy theories. My first weekend home from boarding school, my dad smelt cigarette smoke on my clothes before I even walked in the door. He would have noticed a gas leak in the house

Elena: So you... you don't think that it was an accident?

April: I know there's no investigation, that everyone's calling it an accident, but the shooting at the church, it just feels like...

Rebekah: like something wicked this way comes. I know, right? It's like this town's cursed or something

Elena: Hey, April, why don't you go look around the house, and I'll find you in a little bit

April: Okay

(April looks at them and leaves)

Rebekah: Did I forget to uninvited you?

Elena: Did you blow up her dad's house to get revenge on the council?

Rebekah: I don't give a damn about some dodgy middle-aged council. You come into my house, throw around false accusations, and then you have the nerve to drink my beer?

(She takes her glass and drinks, smiling. Elena’s skin is burning. She looks at her hands)

Elena: My ring

(Rebekah smiles. Elena hurries in the shadow. Rebekah shows her the ring)

Elena: Give it back!

Rebekah: Get it yourself

(She throws it in the waste disposal)

Elena: No!

(She tries to go but she can’t because of the sun. Rebekah engages the waste disposal, smiles and leaves. Elena is panicked but finally goes to the waste disposal and takes her ring back. She puts it on her finger. Her skin stops burning but she’s pissed. She goes to her bag and takes the stake out and is about to leave but Stefan’s here)

Stefan: Damon give that to you?

Elena: Yes, reluctantly. Stefan, she’s…She's just gonna keep pushing and pushing. 

Stefan: Well, if you want to kill her, I'm not gonna stop you. But, see, here's what'll happen. It'll feel really good for about 10 seconds, and then after that, tens and thousands of vampires all over the world will start to die. Every vampire she ever turned will die. See, rage is a really powerful feeling... But guilt... Take it from me... It'll destroy you. So you can either go after her, or you can get on the back of my motorcycle... And we can get the hell out of here

 

(Stefan and Elena leave, passing by Rebekah)

 

Rebekah: Leaving so soon?

(Elena stops and turns herself)

Elena: No. not just yet. I never got a drink

(She gives her bag to Stefan and looks at Rebekah. Then she goes to the keg and stands on it. One of the students makes her drink. Everyone cheers. Stefan looks at Rebekah. She’s pissed. Then Elena gets down and looks at Rebekah, smiling)

Elena: Now I'm ready to go

(Stefan gives her his bag, smiling and the leave. Rebekah watched them leave but her vision is blurred. She goes back inside. She looks at herself in the mirror and sees veins)

Rebekah: What in the hell?

 

[Lockwood’s Mansion]

 

(Tyler enters his father’s study. Klaus is here)

 

Klaus: She's quite fetching, that Hayley

Tyler: Where is she?

Klaus: Oh, she had to run, but don't worry. I had her take the back door so Caroline wouldn't see

Tyler: Whatever you think you know...

Klaus: I don't know anything, but I've put together a pretty convincing picture. Why don't you tell me where my imagination deviates from reality? You went off to the Appalachians to break my sire bond. There, you met a pack of werewolves, begged them for help. Among them was a girl. She was gorgeous, with the same animal instincts as you. Emotions ran high. Inhibitions ran low

Tyler: Stop it

Klaus: Then, in a moment of weakness, the thick sexual tension became something much more real

Tyler: I said stop!

Klaus: And Caroline has no idea

(Tyler’s phone rings. He answers)

Klaus: Hello, Damon

Damon: Klaus, where's Tyler?

Klaus: Tyler's otherwise occupied making big decisions about honesty and what not. Is there anything I can do?

Damon: I'm going after the vampire hunter, so if he'd like to join...

Klaus: He wouldn’t. I, however...

 

[Middle of nowhere]

 

(Elena and Stefan are on a motorcycle. She finally stands on it and smiles. Stefan looks at her and smiles)

 

[Mystic Falls’ Hospital]

 

(Meredith has a Band-Aid on her neck and is walking in the hallway. Jeremy and Connor are walking behind her)

 

Jeremy: That's her

Connor: Stay here

(Jeremy stands by and follows Meredith. He enters a storage room. He walks around)

Connor: Is a hospital really the best place for a germophobe?

(Damon comes out)

Damon: Did I say that I was a germophobe? Pfft. Sorry. I meant vampire

(He smiles. Connor takes his gun out. But he’s stabbed by an arrow. He bends to pick up his gun but is stabbed by another arrow. He sees that they are attached to a bomb)

Damon: Stings, doesn't it?

(Connor is about to pick up his gun but Klaus pushes it with his foot)

Klaus: Hello, mate

(Connor looks at Damon. He smiles)

 

[Salvatore’s House]

 

(Elena and Stefan are in bed, kissing. Suddenly she sees Damon in place of Stefan. She’s surprised)

 

Elena: No!

(She pushes him. Stefan looks at her)

Stefan: Are you okay?

(She looks at her arm. They’re veins on it)

Elena: Stefan. What's wrong with me?

Stefan: Damon said the hunter had werewolf venom

Elena: Oh my god

 

[Rebekah’s House]

 

(Rebekah is sitting at her dressing table. She has veins on her arms too. She doesn’t feel so good. Matt enters and looks at her)

 

Matt: You don't look so hot

Rebekah: Whatever it is, it's not the white-oak stake, so it can't kill me. I'm surprised you came to my party

Matt: Well, I thought about it. You explained why you ran me off the bridge, so least I could do is explain how I feel. The truth is, Rebekah, I think you're amazing. You've had a thousand years to learn, to grow, and to start fresh... And somehow you've managed to throw it all away. Now you're alone. You're compelling your friends. Your brother hates you. You whine about not finding love. The reason you don't find love is because you don't deserve it

(She rips is heart out and looks at it. She releases it but there is no heart and Matt isn’t here. It was an hallucination. She looks around)

 

[Mystic Falls’ Hospital]

 

(Connor is still blocked by the arrows. Damon and Klaus are looking at him)

 

Damon: Keep it up, buddy. We'll be scraping you off the ceiling

Connor: You two are gonna kill me anyway

Klaus: Well, let's not be too hasty. I feel like we're just getting to know each other

Damon: Start with the basics. Where are you from? What do you know? Maybe you can cue me in on this greater evil, because I've fought this guy, and there's nothing more evil than that

Klaus: Yeah, truth be told, I'm as evil as it gets

Connor: I'm not telling you anything. You think if you kill me, it's gonna be over? There's another waiting to take my place

Damon: See, this is what I like to hear... Vague threats, ominous prophecies, disappearing tattoos

Klaus: What do you mean, "tattoos"?

Damon: Don't bother. You can't see the damn thing

Klaus: There's more to you than meets the eye, isn't there?

(Connor tries to stake him but he’s faster and catches his arm)

Klaus: Nice try, but I'm faster than your average vampire.

(He twists his arm and takes the stake. He looks at the symbol)

Klaus: You're one of the five

Damon: The what?

Connor: I'm faster than the average hunter

(Damon rushes outside. Connor sets off the bomb. The room explodes)

 

[Salvatore’s House]

 

(Elena is lying in bed, sick. Stefan is standing, his phone at the ear)

 

Stefan: Klaus, where the hell are you?

(He hangs up and sits down next to Elena. She looks at him, there are veins on her face. She closes her eyes and one she opens them, she sees Damon)

Elena: Why am I thinking about you?

Damon: Because you're a vampire now... And part of you knows you're a lot more like me than you are like him

(She closes her eyes again. Klaus enters. Stefan turns himself)

Stefan: You came

Klaus: I did. And for future reference, one voice-mail is just as effective as 9

(He looks at Elena)

Klaus: What's wrong, love?

Stefan: She has werewolf venom in her system. You know you're the only one that can heal her, Klaus. Please

Klaus: And what would you have done if I were no longer here? Hmm? If you and your friends had succeeded in ridding the world of me? Let's play that game for a moment, shall we?

Stefan: Whatever you want from me...

Klaus: I don't want anything from you. Her, on the other hand...

(He sits down on the bed)

Klaus: If you had told me a few hours ago, I wouldn't have cared a lick about her dying. But as it turns out... You may be of use to me after all

(He makes her drink his blood)

Klaus: Here we go

(He smiles)

 

[Rebekah’s House]

 

(Rebekah is lying on her bed. April arrives and knocks on the door. Rebekah looks at her. April enters)

 

April: Hey. Way to bail on your own party

Rebekah: I just... I needed a minute. Did everyone leave?

April: Yeah, deputies weren't actually super happy about the anti-curfew party

Rebekah: Why are you still here?

April: Um, honestly? Um, picking up trash is a hell of a lot better than sitting at home alone, thinking about the family I no longer have

(Rebekah seems touched. She gets up)

Rebekah: Hey, uh, if you want, I could, uh... I could help you look into what happened with the fire at your farmhouse

April: Heh. What are you gonna be able to do that I can't?

Rebekah: You'd be surprised

 

[Mystic Falls’ Hospital]

 

(The firemen and the police are in the room. Carol rejoins Damon)

 

Carol: So the sniper was inside?

Damon: Yep. Still is, in tiny, little pieces

Carol: Good. I'll cancel the curfew and call off the extra patrols. I can't say I approve of your methods

Damon: I'll make a donation. They'll name a wing after me, maybe

 

(Damon is walking in the hallway. Jeremy is at the desk)

 

Jeremy: See? I told you I could be a badass

Damon: Shh. Badasses don't say that

(He rejoins Meredith)

Damon: Doc. Nice job

Meredith: You told me the plan was to lead him to the storage room

Damon: We did. Congrats

Meredith: You left out the part about blowing up a hospital, with patients who are sick and fragile and who don't need things exploding down the hall from them

Damon: It was contained. Nobody got hurt. Come on. Buy me a farewell drink. We'll talk about what the hell Klaus meant by "the five."

Meredith: You know you're not going anywhere, Damon, and I am not your new partner in vampire crime. Fix things with Stefan and Elena. Don't let your pride leave you all alone

(She leaves)

 

[Salvatore’s House]

 

(Stefan is in the living room, a glass in his hand. Caroline arrives)

 

Caroline: Hey

Stefan: Hey. Thanks for coming

Caroline: Not every day I get summoned by a Salvatore. So what's up?

Stefan: Do you remember what you were like before you turned?

Caroline: Mm, you mean an insecure control freak?

Stefan: You grew into yourself when you became a vampire. You changed. And Elena, she's changing, too. And I want her to be able to enjoy it without all the guilt and shame that I went through. And there was a moment today when she did. And when I'm with her, every bone in my body tells me to join her, to enjoy it. But I know that if I do, even a little... I risk becoming him. The ripper. I love her, and I don't want to hold her back

Caroline: But you don't know how to be around her and still resist that urge

Stefan: Damon promised he'd help me stay off the edge, but, uh, he and I, we're not in a very good place right now, not when it comes to her. I just thought you're so good at it, at being a vampire

Caroline: Because of you, Stefan. I'm good at it because of you. Come to me whenever you want, and I won't let you lose control

 

[Gilbert’s House]

 

(Matt enters and goes to the kitchen)

 

Matt: Elena! If I'd known you were gonna go to that party, I never would have told Connor about Rebekah

Elena: I already had this conversation with Jeremy. There's no way you guys could have known that I would go. I mean, I was surprised that I went. Stefan warned me that I would feel things more powerfully, but, Matt, the hatred that I felt today... I almost... I almost killed her in front of everyone, in the middle of a party. That's not me. Or at least, it didn't... didn't use to be

Matt: Honestly, Elena, Rebekah kind of deserves it

Elena: Yeah, but it's not just about Rebekah. It's about my mind. I'm having these terrible thoughts, these... Violent images, and I... it's all driven by one simple thing, this hunger

(She takes his arm and drinks. She keeps drinking)

Matt: Hey, Elena, you sure you wanna take that much?

(She keeps drinking)

Matt: Elena. Elena, that hurts. Elena. Elena. Ele...

(She strangles him and pushes him. She keeps drinking)

Matt: Elena! Elena

(Damon intervenes and pushes her off him. She snarls)

Damon: Stop. Stop

(Her face becomes normal again. She looks at Matt)

Elena: Oh my god. Matt, I'm sorry. I'm so... I'm so sorry. I... I didn't mean to

(Damon goes toward Matt)

Damon: It’s okay

(He compels him)

Damon: Forget what just happened. You came over, she fed a little bit, and you left. Now go home

(Matt leaves. He looks at Elena)

Elena: What have I done?

Damon: Nothing you should be ashamed of. You are a vampire now. You just have to learn the right way to be one. And I'm gonna teach you

(He touches her face. She nods)

 

[Connor’s trailer]

 

(Connor wakes up. He turns his head and sees Klaus. He gets up but Klaus pushes him back on the couch)

 

Connor: You saved me?

Klaus: Congratulations. You just became worth more to me alive than dead

Connor: what... what did you mean when you said I was one of the five?

Klaus: You don't know your own history? Well, let's just say it's made you the most well protected vampire hunter in town

 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 136 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Siobhan62 
20.10.2017 vers 13h

Benmart 
18.09.2017 vers 00h

Sirena 
02.09.2017 vers 13h

Sandy92 
01.09.2017 vers 19h

natas 
16.08.2017 vers 08h

deanlove 
06.08.2017 vers 00h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (16.08.2017 à 08:45)

Caroline au top !

Arrivé de Haley.

Amusant de voir Klaus collaborer et s'amuser avec Tyler, même si au fonds ce n'est pas si drôle....

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
American Music Awards

American Music Awards
Kat Graham était le 19 novembre 2017 à la cérémonie des Amercian Music Awards à Los Angeles Les...

The Museum of Modern Art Film Benefit

The Museum of Modern Art Film Benefit
Phoebe Tonkin était le 13 novembre 2017 à l'évenement The Museum Of Modern Art Film Benefit à New...

Midnight Texas

Midnight Texas
Arielle Kebbel est au casting de la série 'Midnight Texas' diffusée sur NBC depuis juillet 2017 et...

75th Annual Golden Globe Awards

75th Annual Golden Globe Awards
Arielle Kebbel était le 15 novembre 2017 à la soirée Hollywood Foreign Press Association and InStyle...

31st Annual American Cinematheque Awards Gala

31st Annual American Cinematheque Awards Gala
Kat Graham était le 10 novembre 2017 à l'évenement 31st Annual American Cinematheque Awards Gala à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Hier à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

cinto, Aujourd'hui à 13:18

Nouvelle PDM chez The Tudors sur les séries historiques , peut-être la vôtre! N'oubliez pas le sondage et créez une jolie carte de noël

cinto, Aujourd'hui à 13:20

Thanksgiving aujourd'hui! Henry va remercier mais qui et pourquoi? Sondage chez The Tudors. Merci pour votre choix.

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:33

C'est Thanksgiving aujourd'hui. Le temps idéal pour voter pour le PDM de This Is Us qui porte sur cette thématique.

HypnoBlabla

EvanRoth, Avant-hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Hier à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Hier à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

logan12, Aujourd'hui à 11:04

salut je voulais que tu m'en dise plus sur le poste d'administrateur assistant. Merci bonne journée.

Supersympa, Aujourd'hui à 12:17

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !