VOTE | 847 fans

#404 : La confrérie des cinq

 

Écrit par:  Rebecca Sonnenshine & Brett Matthews
Réalisé par:  Joshua Butler

 UNE FÊTE DANS UNE FRATERNITÉ ET DES FLASHBACKS DE L'ITALIE AU XIIe SIÈCLE - Damon va avec Elena et Bonnie visiter l'université de Whitmore où le professeur Shane (guest star David Alpay, “The Borgias”) enseigne les sciences occultes, matière qu'enseigner avant la grand-mère de Bonnie. Lors d'une soirée déguisée dans une fraternité, Damon profite de l'ambiance sauvage et donne une leçon à Elena sur le choix d'une victime. La tentative de Rebekah de se faire pardonner auprès de Matt échoue mais elle est intriguée par des nouvelles inattendues de Klaus. Lorsque Stefan questionne Klaus au sujet des motivations de Connor, Klaus révèle une rencontre il y a longtemps avec un groupe de chasseurs de vampires mais c'est Rebekah qui va apporter les informations qui vont abasourdir Stefan

 

**Photos promos**

Popularité


4.25 - 8 votes

Titre VO
The Five

Titre VF
La confrérie des cinq

Première diffusion
01.11.2012

Première diffusion en France
13.09.2013

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Promo #2

Promo #2

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 13.09.2013 à 20:45
0.40m / 1.6% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 01.11.2012 à 20:00
3.27m / 1.5% (18-49)

Plus de détails

Flashback, 1110

 

[Les bois]

 

Des hommes sont réunis autour d’une sorcière. Elle récite une formule. Il y a du tonnerre. Elle lève son chaudron en feu au-dessus de son tête. La foudre frappe le chaudron. Elle se baisse et verse le contenu u chaudron sur le sol. Les flammes se propagent en 5 branches, chacun d’entre elle allant vers un homme. Ils sont torse nus et portent des capes. Les flammes arrivent sur leurs épées. Un tatouage se propage sur le corps de chacun d’entre eux. L’un d’eux sourit et lève son épée. Elle contient le même symbole présent sur les pieux de Connor. 

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan est dans la bibliothèque en train de regarder l’un des pieux de Connor, en train d’examiner le symbole. Damon entre, une boîte en carton à la main. Il s’agit de quelques affaires personnelles de Connor. Damon lui souhaite de reposer en paix en embrasser son point et en levant ensuite la main en l’air. Il pose la boîte en carton. Il est à la recherche d’un bouquin surnaturel. Stefan lui demande s’il est certain que Connor était surnaturel. Damon commence à la vider et lui fait comprendre que rien chez lui et en particulier le tatouage que seul Jeremy peut voir, n’était naturel chez lui. Il lui révèle que Klaus a mentionné quelque chose sur les 5. Stefan est intrigué et se demande ce que c’est. Damon lui dit que c’est ce qu’il espère trouver dans le bouquin surnaturel. Le téléphone de Damon sonne, il le regarde et répond. Il s’agit de Liz. Il semble intrigué par ce qu’elle lui annonce et dit que c’est inquiétant. Il lui demande de le tenir au courant et raccroche. Il ne dit rien à Stefan. Ce dernier est surpris mais Damon lui rappelle qu’ils sont en pleine dispute. Stefan lui dit que ce n’est plus le cas de son côté. Damon se demande s’il est toujours en colère contre lui à cause d’Elena. Stefan lui rappelle qu’il lui a fait boire son sang et qu’il lui en voudra toujours mais qu’ils ne sont tout de même pas en pleine dispute. Damon finit donc par lui dire ce que Liz lui a dit : aucuns restes humains n’ont été retrouvés à l’endroit de l’explosion. Stefan comprend donc que Connor est toujours dans la nature. Damon lui dit qu’il va avoir besoin qu’il s’occupe de cela car il doit accompagner Elena à l’université. Stefan est très surpris de l’apprendre. Damon lui dit qu’il va lui apprendre à se nourrir car elle doit apprendre les ficelles. Stefan s’apprête à répondre mais Damon l’arrête et lui rappelle qu’ils ne sont pas en pleine dispute, sourit et quitte la pièce.

 

[Les bois]

 

Elena explique à Stefan ce qui s’est passé la veille avec Matt. Elle lui dit qu’elle ne peut boire du sang provenant seulement de la veine. Elle se baisse et une flèche en fer atterrit dans l’arbre derrière elle. Il lui dit qu’elle est trop lente et qu’il a faille la toucher. Elle retire la flèche et lui dit que c’est pour cela qu’ils n’utilisent que des flèches en bois pour les cours de défense contre les chasseurs. Elle lui renvoie la flèche mais elle le manque car il s’écarte à temps. Elle sourit et il lâche l’arbalète. Il lui fait comprendre qu’elle pourrait demander l’aide de Caroline car elle est un génie en ce qui concerne le self-control. Elle lui dit qu’elle est trop douée et qu’elle ne comprend pas à quel point c’est difficile et elle sait qu’en ce qui le concerne,  elle sait qu’il ne peut rester à proximité de trop de sang et que par conséquent, elle ne peut lui faire subir ça. Il se précipite vers elle et l’attrape par derrière en mettant la flèche contre sa poitrine. Elle le fait tomber et se met au-dessus de lui en posant la flèche sous son cou. Elle lui demande de ne pas être jaloux car elle aimerait que ce soit lui. Il semble accepter ce fait et se met en position assise, Elena assise au-dessus de lui. Elle lui explique qu’ils s’incrustent dans le voyage de Bonnie à l’université de Whitmore car le professeur qui a repris la classe de sa grand-mère l’a invité. Elle lui dit ensuite que c’est lui qui lui permet de traverser ça, peu importe qui lui apprend à se nourrir. Il se relève et la pousse contre l’arbre grâce à sa vitesse vampirique. Il lui demande d’être prudente car il est facile de se perdre dans le sang. Elle le lui promet.

 

[Mystic Grill]

 Matt est en train d’essuyer un verre. Rebekah le rejoint et pose des clefs sur le comptoir. Il lui demande ce que c’est et elle lui dit que ce sont les clefs de sa nouvelle voiture et qu’elle est garée sur le parking. Elle rajoute qu’elle est payée et assurée. Il lui dit que si c’est manière de s’excuser, elle devrait l’offrir à Elena car c’est elle qu’elle a tué et il s’en va. Rebekah voit alors Klaus installé au coin du bar, un verre de verre à la main, en train de la regarder.  Il lui dit qu’elle fait trop d’efforts. Elle ne semble pas enchantée de le voir et pensais qu’il avait quitté la ville pour toujours. Il lui dit que c’était le cas tout en se levant. Il la rejoint en lui disant qu’il ne pouvait résoudre à la laisser là, elle qui est désespérément à la recherche d’amour et d’affection. Elle lui demande ce qu’il veut car elle pensait être morte pour lui. Il lui dit que les choses ont changé et qu’il a découvert quelque chose qui pourrait l’intéresser. Elle en doute et il lui révèle que la fraternité des 5 existe toujours. Elle est très surprise de le découvrir. Il pense l’avoir convaincu et lui dit qu’ils ont du travail mais elle finit par lui dire qu’elle se fiche des 5 ainsi que de lui. Il respecte sa décision et s’en va.

 

[Université de Whitmore]

 

Damon gare la voiture. Il en sort, Elena et Bonnie à sa suite. Elena demande à Bonnie si ça ne la dérange pas et Bonnie lui répond qu’elle aurait adoré pouvoir l’aider à contrôler sa soif avec la magie mais qu’elle ne le peut pas et que par conséquent, elle préfère qu’elle apprenne avant qu’elles n’entrent à la fac. Elena ne pense pas que la fac fait partie de son futur désormais mais Damon lui dit que s’il est allé à la fac, elle le peut aussi. Bonnie est étonnée et un peu sceptique. Elena semble amusée. Damon leur dit qu’il y a été de nombreuses fois et qu’il a toujours eu un faible pour les filles des sororités. Bonnie lui dit qu’il est dégoutant et ils marchent, Damon se retournant pour regarder une fille qui passe à côtés d’eux.

 

Un amphithéâtre. Le professeur Shane est en train de donner un cours sur les sorcières. Damon, Elena et Bonnie entrent en plein milieu de la classe et s’installent. Bonnie et Elena le trouve sexy et Damon les regarde en levant les yeux au ciel. Le professeur continue son cours en disant que les sorcières sont les architectes du surnaturel et qu’elles sont à l’origine de la création des vampires, des fantômes… Damon et Elena se tournent vers Bonnie mais elle les regarde en levant les épaules. Damon chuchote ensuite à Elena quelque chose sur le professeur et elle rigole. Bonnie le regarde et lui demande de se taire. Le professeur continue mais Elena ne prête pas attention. Elle a peur d’être un éventreur mais Damon lui dit que ce n’est pas le cas. Elle insiste et il lui dit que pour en être sûr, elle doit choisir une victime. Elle regarde un étudiant mais il lui dit que ce n’est pas le bon. Il met ensuite le bras autour de ses épaules et l’aide à choisir la victime parfaite. Le professeur les interrompt, leur faisant comprendre qu’ils dérangent le cours. Ils se réinstallent correctement et Elena s’excuse. Damon dit au professeur qu’il était en train de dire qu’il adore les sorcières. Bonnie le regarde et le professeur lui répond que c’est pareil de son côté. Il reprend ensuite son cours et Damon et Elena se regardent. Elle sourit.

 

Klaus entre dans une pièce. Connor y ait enchaîné torse nu contre une sorte de planche en bois. Il se rapproche et le regarde et tourne la tête à demi. Stefan est là et lui dit qu’il s’apprêtait à prendre Connor mais il s’est qu’il a dû se donner énormément de mal pour l’enchaîner. Klaus sourit et lui dit que cela vient de l’inquisition. Stefan lui demande ce qu’il a retiré de lui et Klaus lui répond qu’il n’en a pas retiré assez et qu’il n’a rien dit sur l’explosion du conseil ou sur ce grand mal. Il lui demande ensuite ce qu’il fait là. Stefan dit qu’il ne peut le dire devant Connor car comme il a dû s’en rendre compte, il ne peut pas être hypnotisé. Connor tourne la tête vers Klaus et ce dernier lui dit qu’il est plein de mystères. Connor lui dit qu’il ne sait rien et Klaus lui dit qu’heureusement, lui en sait beaucoup. Il fait signe à Stefan de passer à la pièce d’à côté et Stefan regarde Connor une dernière fois et le suit. Klaus lui redemande ce qu’il fait là et Stefan lui dit que Damon lui a dit qu’il savait quelque chose sur Connor et qu’il aurait dû se douter de quelque chose lorsqu’il a sauvé Elena sans rien demander en retour. Klaus sourit et lui dit qu’il était d’humeur généreuse mais Stefan lui répond qu’il ne l’est jamais. Il lui demande qui est Connor et qui sont les 5. Klaus ne semble pas décidé à répondre mais Stefan s’installe dans le fauteuil et lui dit qu’il a toute la journée pour lui soutirer des réponses. Klaus finit par céder car il pense qu’il pourrait lui être utile pour convaincre Rebekah à coopérer. Il lui révèle que la fraternité des 5 était un groupe de chasseurs de vampires très doués et qu’ils ont croisé leur chemin au 12ème siècle en Italie. Il lui explique que lui et Elijah et Rebekah avaient suivi les Normands dans leur conquête du sud, se nourrissant et transformant des gens au passage.

 

Flashback

 

Italie, 1114

Klaus et Elijah sont en train de marcher et s’arrête au niveau d’une scène, entouré par une foule. Un des chasseurs vu au début de l’épisode  est en train de s’adresser à la foule, les prévenant de l’existence des vampires. En voix-off, Klaus explique que le bain de sang a attiré l’attention. Le chasseur ouvre une sorte de boîte et un vampire en sort et se met à brûler en plein soleil tout en criant et en sautant de la scène. La foule se met à crier et le chasseur descend les escaliers tout en regardant le vampire. Klaus n’est pas du tout inquiet mais Elijah semble l’être. Il lui dit qu’entre Klaus et lui, ils n’ont pas été discrets et des histoires sur les vampires originels commencent à se rependre. Klaus sourit et lui dit que dans ce cas il devrait s’inquiéter de leur sœur. Ils regardent Rebekah. Le vampire lui baise la main et elle sourit. Elle prend met son bras autour du sien et ils partent.

 

De nos jours

 

[Manoir de Klaus]

 

Klaus, assis sur son canapé, explique que Connor est le premier chasseur de la fraternité des 5 qu’il voit depuis sa première rencontre avec eux il y a 900 ans et que ça pousse à se demander ce qu’ils ont fabriqué durant tout ce temps. Il lui révèle que Rebekah est tombée amoureuse de l’un d’eux et qu’il lui a révélé tous ses secrets et qu’il les lui dira à condition qu’il lui emmène Rebekah car il a besoin de faire la paix avec elle. Il se lève et lui dit qu’il veut qu’elle lui donne une information très importante sur le chasseur, ce qu’elle ne fera que si elle pense qu’ils se sont réconciliés. Stefan se lève et lui demande ce que ça va lui apporter. Klaus lui dit qu’il lui dira une fois qu’il l’aura amené. Il se dirige vers les portes et lui dit que Connor détient la réponse à toutes ses prières.

 

[Mystic Grill]

 

April est installée seule à une table en train de faire ses devoirs. Matt s’arrête à sa table et lui demande si elle veut de l’eau mais elle lui dit que c’est bon. Elle lui dit ensuite qu’elle n’est pas seule et que son amie va revenir. Rebekah arrive à ce moment-là et s’installe en face d’April. Matt est sceptique lorsqu’il comprend que c’est elle l’amie d’April. Rebekah lui demande si c’est si surprenant qu’elle puisse avoir une amie. Matt lui répond que oui et lui dit qu’il garde la voiture et s’en va. April le regarde partir. Rebekah capte son regard et lui dit qu’il est hors limite pour elle car elle l’a vu la première. Stefan arrive et hypnotise April afin qu’elle oublie tout ce qu’elle s’apprête à entendre. Il regarde Rebekah et lui révèle que Klaus lui a demandé de prétendre de faire la paix avec Rebekah afin qu’elle leur parle des 5. Elle ne semble pas étonnée mais lui conseille de ne pas aider Klaus car il le trahira. Il lui demande d’oublier Klaus et de l’aider lui. Elle lui demande pourquoi elle ferait une chose pareille car il la déteste plus que Klaus et il lui dit qu’il peut lui donner ce que Klaus ne peut pas : remettre le compteur à zéro. Il lui qu’il ne dit pas non plus qu’il est prêt à lui pardonner ce qu’elle a fait à Elena mais qu’il est prêt à mettre cette histoire de côté et de recommencer à zéro. Elle lui demande pourquoi il ferait ça. Il lui dit qu’elle ne semble pas prête à quitter la ville de sitôt et qu’il cherche un moyen pour qu’ils puissent tous s’entendre et qu’elle ne doit pas vraiment apprécier le fait de ne pas avoir d’amis au lycée. April assiste à la conversation, sans sembler comprendre ce qu’il se dit. Rebekah lui dit qu’elle se fiche peut-être de ce que lui ou les autres pensent. Il lui dit qu’il sait qu’elle ne se fiche pas de ce que Matt pense. Ils le regardent et il lui dit qu’il pourrait lui parler pour le convaincre de remettre le compteur à zéro aussi.

 

[Université de Whitmore]

 

Damon et Elena marchent derrière la fille qu’il lui a conseillée durant le cours du professeur Shane. Il lui dit qu’elle et jeune et en bonne santé et qu’elle guérira vite. Il lui conseille de garder les yeux sur la balle mais elle lui dit que ce n’est pas un jeu. Il lui dit de faire comme ils se sont entraînés. Elle rattrape la fille et Damon reste à côté, regardant autour de lui et écoutant. Elena fait croire à la fille qu’elles sont dans le même cours et qu’elle n’a pas la liste de lecture du cours et lui demande si elle peut la lui passer. La fille accepte et commence à chercher dans son téléphone. Elena lui attrape le poignet et l’hypnotise en lui disant que ça ne fera pas mal et lui demande de ne pas crier. Elle regarde le téléphone de la fille et voit une photo d’elle avec une petite fille. Elena lui demande qui c’est et Damon lève les sourcils, ne semblant pas comprendre. La fille dit que c’est sa petite sœur. Elena l’hypnotise alors pour qu’elle parte. Damon ne semble pas content et lui demande ce qu’elle fait. Elena lui dit qu’elle a vu la photo et Damon lui dit que tout le monde est le père ou l’oncle de quelqu’un, que tout le monde a une famille en somme. Il lui dit qu’elle ne connaît pas ses gens et se demande pourquoi ça la touche. Elle lui répond qu’elle est toujours elle-même et qu’elle a toujours les mêmes sentiments. Elle s’excuse si cela gâche ses plans de la transformer en super vampire. Bonnie les rejoint et demande ce qu’il se passe. Damon lui dit qu’Elena est en train de lui apprendre l’importance des sentiments. Cette dernière ne répond pas et demande à Bonnie si elle a pu parler au professeur. Bonnie lui a dit que c’était bref mais qu’il a trouvé des affaires appartenant à sa grand-mère et qu’il est en train de les lui chercher. Elena sourit et Bonnie lui donne un flyer pour une fête de fraternité sur le thème des serials killers. Damon dit que c’est parfait car les fêtes de fraternités sont remplies d’abrutis. Il se frotte les mains et dit à Elena que c’est pour cela qu’elle a va très bien manger ce soir. Il sourit et regarde Bonnie, qui le regarde, dépitée. Il leur demande s’ils doivent se déguiser en tueurs ou en victimes.

 

[Manoir de Klaus]

 

Klaus regarde Connor, toujours enchaîné. Rebekah entre avec Stefan mais ce dernier reste en retrait. Elle regarde Connor et demande à Klaus comment il sait qu’il est l’un des cinq et où se trouve son tatouage. Klaus lui révèle que sur ce groupe-là des 5, le tatouage est invisible contrairement aux autres, sur lequel il était visible. Il leur propose de manger.

 

Klaus, Rebekah and Stefan sont installés à une table pour le dîner. La table est remplie de différents plats. Une jeune femme sert Klaus et s’en va. Il la remercie et leur dit qu’il est bien heureux que le conseil ait fait exploser toute la verveine car ça lui facilite les choses. Il regarde l’assiette de Rebekah, pleine et lui demande de manger ses légumes. Elle lui dit qu’elle ne mangera pas tant qu’il ne se sera pas excusé. Ils commencent à se chamailler quant à leurs désaccords et Stefan finit par intervenir en leur faisant comprendre qu’il préfèrerait être en train de dîner avec n’importe qui d’autre. Klaus finit par s’excuser en disant qu’il oublie parfois à quel point elle peut être délicate et lui demande si elle lui pardonne. Stefan regarde Rebekah et elle dit qu’elle va considérer la question. Voyant que le plus dur est passé, Stefan demande à en savoir plus sur le chasseur. Klaus lui révèle qu’il s’appelait Alexander et qu’il était à la recherche de créatures de la nuit et que c’est pourquoi ils se sentaient en sécurité portant leurs bagues auprès de lui.

 

Flashback

 

Italie, 1114

 

Alexander, Rebekah, Elijah et Klaus sont installés à une table, à l’extérieur. Une femme sert Alexander et s’en va. Il leur dit qu’il n’est pas habitué à un tel luxe. Elijah lui dit que c’est le moins qu’ils pouvaient faire pour le remercier de leur avoir ouvert les yeux. Il regarde Rebekah et ensuite Alexander en lui demandant de lui en dire plus sur son ordre et sa croisade. Alexander leur explique qu’ils ont 5, qu’ils ont été liés par le feu et par le dernier souffle d’une sorcière mourante à une seule cause : la destruction de tous les vampires. Klaus et Rebekah se regardent, elle baisse la tête et Klaus demande à Alexander comment il compte s’y prendre. Ce dernier lui dit qu’ils ont l’arme ultime, à laquelle aucun vampire ne peut survivre.

 

De nos jours

 

[Manoir de Klaus]

 

Stefan est sceptique quant au fait que tout ceci concerne une arme. Rebekah lui dit que ce n’est pas n’importe quelle arme mais Klaus lui demande de ne pas trop avancer l’histoire. Stefan se demande en quoi une arme est la réponse à toutes ses prières. Rebekah et Klaus se regardent mais ne disent rien. Stefan est agacé et leur demande de lui dire mais Klaus lui dit que ce n’est pas tout à fait le moment car pour trouver l’arme, ils doivent résoudre le puzzle, qui semble avoir disparu. Stefan lui demande de quoi il parle mais Klaus ne dit rien et le regarde, s’attendant à ce qu’il comprenne. Stefan comprend alors qu’il parle du tatouage et lui demande ce que c’est. Klaus lui dit que c’est  une carte mais Rebekah leur dit que ça ne sert à rien s’ils ne peuvent le voir. Klaus s’adresse à la jeune femme qui les a s’occupe de les servir et lui demande de dire à l’hybride de le faire rentrer. Il leur dit que quelqu’un le peut car Connor, tellement désespérer de découvrir les mystères de ses tatouages, a mentionné qu’une seule autre personne pouvait les voir. Stefan est intrigué et un hybride entre avec Jeremy. Stefan se précipite vers lui mais Klaus est plus rapide et le lui déconseille. Il lui dit qu’ils sont chanceux car Jeremy est un artiste. Jeremy lui dit qu’il ne l’aidera pas mais l’hybride lui enlève sa bague et la lance  Klaus. Il l’attrape et sourit disant qu’il a bien peur qu’il soit obligé.

 

[Université de Whitmore]

Elena, Damon et Bonnie entrent dans la maison de fraternité. Ils sont tous les trois déguisés. Un étudiant vient à leur rencontre et se présente. Il leur donne des verres. Damon se présente et dit s’appeler Jack, en rapport avec son costume de Jack l’éventreur, et dit que Bonnie et Elena sont les 2 victimes qu’il vient de tuer. Elena sourit et Bonnie le regarde. Il leur souhaite la bienvenu,  leur souhaite une bonne soirée et s’en va.  Damon lève son chapeau et voit le professeur Shane. Ce dernier regarde Bonnie et Damon le leur montre en le surnommant ‘’professeur fiche la frousse’’. Bonnie n’est pas d’accord avec ce surnom et leur dit qu’elle va lui parler. Elle donne son verre à Damon et rejoint le professeur. Damon et Elena entrent dans une pièce. Tout le monde est déguisé. Il constate qu’ils portent tous du sang sur leurs déguisements et lui demande d’en choisir un. Elle regarde autour d’elle et elle voit un étudiant mettre quelque chose dans le verre d’une fille lorsqu’elle ne regarde pas. Elle dit à Damon qu’elle a trouvé et il trouve que c’est un bon choix. Il lui dit d’y aller. Elle se dirige vers l’étudiant et lui rentre dedans. Elle s’excuse et lui tend un verre. Il accepte. Elle sourit, le regarde et part. Il la suit.

 

Elena entre dans une pièce, seule, suivie de l’étudiant. Il s’approche d’elle mais elle le pousse contre un mur. Elle sourit et l’hypnotise afin qu’il ne fasse pas un bruit. Elle le mord et boit son sang. Damon entre et lui demande de se rappeler de ne pas le tuer. Elle continue de boire et il tente de la rappeler à l’ordre mais elle continue. Il lui touche l’épaule et lui demande de se reprendre. Elle finit par arrêter et hypnotise sa victime afin qu’il parte et qu’il oublie. Il part. Elena sourit et s’essuie la bouche. Il lui demande comment elle se sent et elle sourit en lui disant qu’elle se sent bien et elle sourit. Il semble heureux de l’entendre. Elle l’enlace en rigolant et lui dit qu’elle en veut plus. Il a un léger sourire.

 

[Manoir de Klaus]

 

Connor est toujours enchaîné. Jeremy est en train de dessiner son tatouage. Connor se demande pourquoi Jeremy l’a piégé et ce dernier lui répond que c’est parce qu’il essayait de faire du mal à des gens qui sont importants pour lui. Connor est sceptique mais ne comprend pas pourquoi il peut voir la marque s’il est un sympathisant. Jeremy est tout autant sceptique quant au fait que quelque jour auparavant, il semblait avoir toutes les réponses mais que ce n’est plus le cas. Il lui demande d’où vient le tatouage et pourquoi il est le seul à pouvoir le voir. Connor lui révèle alors qu’il y a des années, il a rencontré quelqu’un qui portait la marque et qui proclamait avoir ce désir intense de tuer des vampires, comme si c’était inscrit dans son ADN et qu’il lui a dit la même chose qu’il a lui-même dit à Jeremy : s’il peut voir le tatouage, c’est qu’il est un potentiel. Jeremy se demande qui il était et Connor lui dit que c’est quelqu’un avec qui il avait servi en Irak, qu’il l’avait perdu de vu et qu’un jour, le tatouage est apparu sur son bras. Il lui explique qu’au début il était seulement présent sur sa main mais que plus il tuait de vampires, plus il s’étendait comme s’il essayait de lui dire quelque chose mais qu’il ne sait pas quoi.

 

Klaus, Stefan et Rebekah sont toujours installés à table. Stefan veut en savoir plus sur la tatouage. Klaus lui dit qu’Alexander ne voulait rien dire mais que Rebekah était plus que contente de mener l’enquête. Il la regarde, un sourire aux lèvres.

 

Flashback

 

Rebekah et Alexander sont au lit, en train de s’embrasser. Elle lui touche ensuite le symbole qui se trouve sur sa poitrine et se demande ce qu’il signifie. Il lui dit c’est la carte qu’il a mis des années à traduire avec ses frères. Il prend son épée et la posé à côté de son symbole en lui expliquant que c’est la clé pour lire la carte. Il lui demande ensuite si elle a réfléchi à son offre de partir avec lui lorsqu’il partira pour suivre la carte. Elle lui dit que oui et qu’elle aimerait vraiment partir avec lui. Il sourit et elle l’embrasse. Elle tourne la tête et voit une dague et une fiole de cendre posée sur la table de nuit. Elle lui demande ce que c’est et il lui dit que c’est une arme très spéciale pour un type de vampire très spéciale, tout en trempant la dague dans la fiole. Elle la regarde, réalisant ce que c’est. Il lui dit que lorsque sa fraternité aura terminé sa destinée, les vampires n’existeront plus mais que jusque-là ils auront les dagues. Il la repose et la prend par les hanches. Elle lui demande s’il pense vraiment que les vampires sont tellement diaboliques qu’ils doivent être tués. Il préférerait parler d’autre chose et l’embrasse. Ils continuent à s’embrasser et il finit par lui planter la dague dans le cœur. Elle est surprise et commence à mourir et il semble touché.

 

De nos jours

 

[Manoir de Klaus]

 

Klaus explique à Stefan qu’Alexander et ses frères s’en sont pris à eux durant leur sommeil : Elijah, Kol, Finn et lui. Il lève les yeux vers Rebekah, plein de reproches. Elle lui demande comment elle était censée savoir mais il ne répond pas. Stefan ne comprend pas, car les dagues ne sont pas censée fonctionnée sur Klaus à cause de son côté loup garou.

 

Flashback

 

Rebekah se réveille et voit du sang sur le mur. Klaus est devant elle, couvert de sang. Elle lui demande ce qu’il s’est passé. Il lui dit de demander à Alexander et se décale. Ce dernier est mort, épinglé contre le mur par sa propre épée, qui est à travers son cœur. Elle est sous le choc et a les larmes aux yeux. Il lui dit qu’il lui a coupé la langue comme aux autres. Elle lui dit qu’elle n’en avait aucune idée. Il lui dit qu’elle aurait dû car sa seule famille a failli être décimée à cause de sa stupidité et lui demande ce qu’il lui a promis. Elle lui dit qu’il ne lui a rien promis mais il n’y croit pas et lui dit qu’il n’aurait pas agi s’il n’avait pas qu’elle était vulnérable. Elle se met à pleurer. Il lève le ton et lui reproche d’avoir fait confiance à Alexander plus qu’à lui. Il lui redemande ce qu’il lui a promis mais elle lui répète, en pleurs, qu’il n’a rien promis mais il se rapproche et se met à hurler en lui demandant ce qu’il lui a promis. Elle pleure. Il l’attrape par les épaules et la secoue en lui hurlant dessus et en lui demandant de le lui dire.

 

De nos jours

 

[Klaus’ Mansion]

 

Klaus demande à Rebekah de dire à Stefan à quoi mène la carte et qu’elle est l’arme qui pourrait mettre fin à la race des vampires. Stefan est intrigué et Rebekah révèle qu’elle mène à un remède. Ils se lèvent de table et Stefan est crédule car il n’y a pas de remède contre le vampirisme mais Rebekah lui dit que c’est la vérité. Klaus se dirige vers le bar et Stefan lui demande pourquoi ils ne l’ont pas recherché. Klaus lui explique que lorsque les chasseurs sont morts, les tatouages ont disparu et par conséquent, la carte aussi. De plus, la fraternité des 5 était éteinte et pendant 900 ans ils n’en ont plus jamais entendu parler, jusqu’à ce que Connor apparaisse. Rebekah lui demande ce qu’ils doivent faire maintenant qu’ils ont la carte mais Klaus lui fait comprendre qu’elle n’est pas incluse et qu’il ne peut pas lui faire confiance car il ne peut risquer le fait qu’elle révèle leurs secrets au premier garçon qui al trouvera jolie. Il se met à rigole et dit que c’est pathétique qu’elle offre son cœur aux garçons qui lui offrent la moindre affection. Il pensait qu’elle aurait retenu la leçon après toutes ces déceptions. Elle se rapproche et lui dit qu’elle ne l’a pas apprise et qu’au lieu de cela, elle est restée avec lui et l’a laissé la priver de tout bonheur dans sa vie. Elle s’adresse à Stefan en lui disant qu’elle s’en est mieux tirée que Finn car Klaus lui a laissé la dague dans le cœur car il était fatigué  de son jugement. Klaus lui dit que Finn était un imbécile et qu’il était plus intéressant dans sa boîte. Elle comprend alors qu’il veut le remède pour Elena afin de pouvoir faire plus d’hybrides. Elle comprend également qu’il a impliqué Stefan car il savait qu’il l’aiderait même s’il le déteste. Elle lui dit ensuite qu’il peut se garder son remède et s’en va. Klaus sourit et se retourne vers Stefan. C’était le plan de Klaus afin qu’elle dise tout à Stefan. Ce dernier lui demande ce qu’il veut savoir et Klaus lui dit que la carte est inutile sans le décrypteur. Stefan comprend qu’il parle de l’épée et Klaus lui dit que Rebekah sait où elle est et qu’il doit faire en sorte qu’elle le lui dise. Il lui dit qu’elle a une chance de sauver Elena de ce qui va la détruire. Klaus lui dit qu’il peut appeler cela un marché avec le diable s’il le veut mais qu’il sait qu’il va l’accepter.

 

[Université de Whitmore]              

 

Le professeur Shane et Bonnir entrent dans sa salle de classe. Il cherche les affaires de sa grand-mère et elle regarde autour d’elle. Elle lui demande s’il a obtenu tout cela dans ses voyages. Il lui dit qu’il emmène ses expositions dans les petites villes et que ça paie ses expéditions à la Indiana Jones. Il lui donne un livre de Stephen King appartenant à sa grand-mère et une photo en dépasse. Elle la sort. Il s’agit d’une photo d’elle avec sa grand-mère. Elle la regarde et il lui demande si elle pratique la magie comme sa grand-mère. Elle lui dit qu’elle ne la pratique plus car elle a perdu le contrôle et qu’il y a eu des conséquences. Il semble savoir de quoi elle parle et lui dit qu’il y a d’autres moyens de pratiquer la magie si elle est intéressée. Elle pense qu’il est un sorcier mais il lui dit que non, qu’il a simplement l’esprit ouvert et qu’il a vu beaucoup de choses. Il lui dit qu’il est prêt à en tester quelques-unes si elle l’est  aussi.

Damon et Elena sont en train de danser. Damon se nourrit d’une fille. Elena est en train de danser avec une fille. Elle l’hypnotise afin qu’elle ne crie pas et la mort et boit son sang. Elle arrête, sourit et se remet à danser. Damon la rejoint et ils dansent ensemble. Ils ont tous les deux la bouche couverte de sang. Elle lèche le sang sur l’un de ses doigts et le prend ensuite par le cou et ils continuent à danser. Bonnie entre et les voient. Elle les regarde. Elena la voit et Bonnie lui fait les gros yeux et semble choquée. Elena semble réaliser ce qu’elle est en train de faire et s’arrête de danser. Damon lui touche le visage mais elle s’en va et passe à côté de Bonnie en lui disant qu’elle doit sortir de là. Bonnie regarde Damon et il se remet à danser.

 

[Manoir de Klaus]

 

Klaus entre dans la pièce où Connor est tenu prisonnier. Klaus entre. Jeremy est assis, toujours en train de dessiner. Klaus regarde par-dessus son épaule et lui demande de se dépêcher. Jeremy se lève et lui donne le calepin et lui dit qu’il a terminé. Klaus regarde le dessin et lui demande ce que c’est Jeremy lui dit que c’est le tatouage mais Klaus l’étrangle et lui dit qu’il a déjà vu le tatouage et qu’il y a bien plus que ça. Jeremy lui dit que c’est tout ce qu’il y a et semble réaliser quelque chose. Il lui révèle que Connor lui a dit que le tatouage s’étend à chaque fois qu’il tue un vampire. Klaus relâche Jeremy et le jette dans le fauteuil. Il se tourne vers Connor et appelle l’un de ses hybrides. Ce dernier entre et Klaus lui demande de faire ramener Jeremy et pointe le doigt en direction de Connor en lui disant qu’il doit à tout prix être gardé en vie et il s’en va. Jeremy sort avec l’hybride. Connor en profite pour tirer sur ses chaînes et parvient presque à arracher la barre. L’hybride revient et voit ce qu’il a fait. Il se rapproche et tente de resserrer les chaînes mais Connor le mord et lui arrache un morceau d’oreille. L’hybride se recule et se tient l’oreille. Il lui donne ensuite un coup de poing au visage et lui dit qu’il a de la chance qu’il n’ait pas le droit de le tuer. Il part en claquant la porte. Connor sort la boucle d’oreille de l’hybride de sa bouche. Il a les dents en sang.

 

[Université de Whitmore]

 

Elena est à l’extérieur avec Bonnie. Elle s’essuie la bouche et se demande ce qu’elle devient. Bonnie lui dit que c’est parce qu’elle a écouté Damon. Elena lui dit qu’elle devrait être là avec Stefan et non Damon et qu’elle devrait être en train de traverser tout cela avec Stefan. Damon s’éclaircit la gorge. Elena le regarde et Bonnie se retourne. Il leur dit qu’il est temps de partir mais Bonnie lui reproche d’avoir laissé Elena perdre le contrôle. Mais il n’est pas d’accord et lui dit qu’elle s’amusait en levant les yeux vers Elena. Bonnie ne trouve pas cela amusant et lui dit qu’elle agit comme une personne différente. Il lui dit qu’elle est différente car elle est un vampire. Il lui rappelle qu’ils sont une espèce prédatrice et qu’ils apprécient la chasse et le fait de se nourrir et que lorsque la culpabilité devient insupportable, ils éteignent leur humanité et s’en réjouissent et regarde Elena. Elle pense qu’il veut qu’Elena soit comme lui mais il lui répond qu’elle l’est déjà. Il lui révèle que ce qui le différencie de Stefan, dans le fait qu’il ne démembre pas ses victimes, c’est qu’il s’en réjouit et rend l’expérience amusante. Il bouscule Bonnie pour passer et regarde Elena en partant. Cette dernière verse une larme et semble réaliser tout ce qu’il vient de dire.

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan est en train de se servir à boire. Rebekah entre en lui disant qu’elle a eu son message. Elle s’excuse car sait qu’il voulait son aide mais que Klaus l’énerve trop. Il lui dit que personne ne mérite d’être traité comme ça et elle entre dans le salon. Elle lui dit qu’à l’époque elle voulait le remède et qu’elle était prête à laisser sa famille derrière elle pour cela. Elle prend le verre que lui tend Stefan et lui demande s’il le prendrait ou si c’est simplement pour Elena. Il lui révèle qu’une partie de lui voudrait passer l’éternité avec elle mais que Damon a raison dans le sens où tous les vampires finissent par tuer et qu’Elena n’échappera pas à la règle mais qu’elle ne supportera pas la douleur et la culpabilité et qu’elle finira pas éteindre son humanité. Il lui explique qu’elle est motivée par l’amour et la compassion et que lorsqu’elle éteindra son humanité, ils ne la récupèreront jamais et que c’est pourquoi il ferait n’importe quoi pour la sauver. Rebekah lui avoue qu’elle envie ce qu’ils ont et qu’elle envie leur amour. Elle lui dit qu’elle croyait Alexander lorsqu’il disait qu’il l’aimait et lui révèle qu’il avait promis qu’ils se marieraient et qu’ils avaient même choisi une église. Elle lui dit ensuite qu’elle sait qu’il veut son aide mais qu’elle refuse de faire quoique ce soit qui puisse aider Klaus à obtenir ce qu’il veut. Elle boit une gorgée, pose son verre et s’apprête à partir. Il lui dit qu’il n’a pas répondu à sa question et elle s’arrête et se retourne. Il lui révèle qu’il prendrait le remède si cela signifiait qu’il pourrait être avec Elena, avoir des enfants avec elle, vieillir avec elle, mourir avec elle et être enterrée avec elle. Rebekah semble touchée par ce qu’il vient de dire et finit par lui dire que malgré tout, elle a enterré Alexander à l’endroit où ils devaient se marier. Elle réalise alors que c’est ce qu’il voulait savoir depuis le début car elle l’a enterré avec son épée. Tandis qu’elle parle, elle semble réaliser à quel point elle a été naïve. Klaus entre, une dague et une fiole de cendres derrière son dos et Rebekah se retourne. Il trempe la dague dans la fiole devant elle. Elle tente de partir mais Stefan l’intercepte et s’excuse et il semble être sincère. Rebekah se tourne vers Klaus, elle pleure. Elle lui dit qu’il peut se moquer du fait qu’elle aime trop facilement mais qu’elle préfère sa vie à elle plutôt que la sienne car personne ne racontera jamais les histoires de celui qui ne pouvait aimer. Elle lui demande ensuite de le faire t de la regarder dans les yeux en le traitant de lâche. Elle s’avance vers lui et il lui plante la dague dans le cœur. Elle meurt.

 

Stefan recouvre le corps de Rebekah, allongée sur le canapé. Klaus entre et lui dit qu’un avion l’attend et qu’il va récupérer l’épée. Il lui dit que ses hybrides vont garder un œil sur Connor et il lui demande de cacher Rebekah dans un endroit où personne ne la trouvera et lui demande de s’assurer que Jeremy oublie tout ce qu’il a entendu. Stefan lui dit qu’il s’en occupera. Klaus lui dit que personne ne doit savoir pour le remède ni même Damon ou Elena car cela pourrait entraîner leur mort à tous. Il lui dit ensuite que s’il le dit à quelqu’un, il leur effacera la mémoire à tous. Stefan lui dit qu’il ne le dira à personne. Klaus lui dit qu’ils ne sont que tous les deux et que certains secrets sont plus forts que la famille.

 

[Maison des Gilbert]

 

Damon ramène Elena devant sa porte. Il lui dit bonne nuit et semble énervé. Elle s’excuse et lui dit que les choses ont un peu dégénéré à la fête et qu’elle aurait dû faire en sorte que ça n’arrive pas. Elle commence à vouloir expliquer ce qu’elle ressent mais n’arrive pas à terminer sa phrase. Il lui demande ce qu’elle ressent et elle lui dit que lorsqu’il dit ce qu’un vampire devrait être, au fond elle le croit. Elle lui dit qu’elle pense qu’il a raison et qu’elle déteste ce sentiment. Il comprend que c’est parce qu’elle ne veut pas être comme lui. Ils se regardent et Stefan ouvre alors la porte. Elle est surprise et il lui dit qu’il est venu passer un moment avec Jeremy car ils devaient parler. Damon lui demande s’il a du nouveau pour le chasseur mais Stefan lui dit que non. Damon lui dit que dans ce cas, la journée était un fiasco. Elena le regarde et Damon dit à Stefan qu’elle est tout à lui et s’en va. Stefan sort et demande à Elena ce qu’il s’est passé. Elle lui dit qu’elle a appris à se nourrir sans blesser personne mais que c’était horrible et qu’il avait raison, elle s’est perdue dans tout ça. Il lui dit que ça deviendra plus facile mais elle ne le veut pas car elle ne peut vivre comme ça car elle ressent des choses qu’elle ne veut pas ressentir et qu’elle est en train de devenir quelqu’un qu’elle ne veut pas être. Elle lui dit qu’elle ne pense pas survivre à ça et est au bord des larmes. Il lui promet que si et la prend dans ses bras en lui disant qu’elle doit tenir le coup.

 

[Manoir de Klaus]

 

Nate, l’hybride, entre avec une bouteille d’eau à la main. Il est au téléphone, avec Klaus surement, qui lui rappelle de nourrir Connor. Nate lui demande de faire venir 2 hybrides en plus pour le protéger et regarde Connor et lui dit d’en faire venir 3 plutôt. Il raccroche et tourne le dos à Connor afin de poser la bouteille. Connor, qui est parvenu à se détacher, arrive par derrière et l’étrangle avec une chaîne. Il tire dessus à plusieurs reprises et finit par le décapiter. Il prend la tête dans ses mains, en l’attrapant par les cheveux et le tatouage s’étend tout le long de son bras. Une grosse étoile apparaît en haut du bras.

 

[Université de Whitmore]

 

Un dessin de la même étoile étant apparu sur le bras de Connor, est encadré et accroché au mur du bureau du professeur Shane. Il est en train de lire quelque chose. Quelqu’un entre. Il se retourne et demande à la personne si elle ne devrait pas être à Mystic Falls en train de tuer des vampires. C’est Connor qui vient d’entrer. Ce dernier lui demande pourquoi il l’a envoyé là-bas. Shane ne répond pas et sourit.

 

 

 

Ecrit par popo34000

 

1110

 

[Les Bois]

 

(Plusieurs hommes sont rassemblés autour d’une sorcière. Elle est en train de jeter un sort. Il y a du tonnerre. Elle verse quelque chose sur le sol. un tatouage se répand sur le corps de chaque homme)

 

De nos jours

 

[Maison des Salvatore]

 

(Stefan observe l’un des pieux de Connor contenant un symbole. Damon entre avec une boite dans les mains)

 

Stefan : C’est quoi tout ça ?

Damon : Les affaires personnelles de ce chasseur de vampire que je allé piquer dans son camping-car. Qu’il repose en paix. Je voudrais le mode d’emploi de ce chasseur surnaturel

Stefan : T’es sûr qu’il été surnaturel ?

Damon : Il été tout sauf humain. Il a débarqué comme par magie au moment où on a fait sauter tous les membres du conseil ; il a un tatouage sur le cœur mais il n’y a que Jeremy Gilbert qui est capable de le voir… Klaus m’a parlé de lui comme d’un chasseur faisant partie des cinq, juste avant qu’il joue les kamikazes avec ses explosifs. C’est pas assez surnaturel pour toi ?

Stefan : Et à ton avis c’est quoi les cinq ?

Damon : C’est ce que j’aimerais bien trouver dans son mode d’emploi

(Son téléphone sonne. Il répond)

Damon : Liz Forbes, mon sheriff préféré. Vraiment ? ça c’est… très inquiétant. Tenez-moi au courant

(Il raccroche mais ne dit rien)

Stefan : J’attends, dis-moi

Damon : Je peux rien dire, c’est perso et on est fâchés

Stefan : Tu es fâché. Moi ça va, je me suis fait une raison

Damon : Tu m’en veut plus pour Elena ?

Stefan : Tu l’as laissée se nourrir de ton sang, je ne peux pas te le pardonner mais toi et moi on ne va pas se fâcher

Damon : Très bien, alors. Ils n'ont pas trouvé de restes sur le site de l'explosion

Stefan : Alors Connor est toujours dehors

Damon : Apparemment. Il faut que tu te penches dessus aujourd’hui. Je dois accompagner Elena à l'université

Stefan : Pardon, tu dois faire quoi, exactement?

Damon : Je lui apprends comment se nourrir. Elle a besoin d'apprendre à manger, et effacer maintenant plus que jamais. On est pas fâchés tu te rappelles ?

 

[Les Bois]

 

(Elena est avec Stefan)

 

Elena : Je sais que c'est fou, mais j'ai presque tué Matt la nuit dernière. Damon a dû intervenir et ensuite lui faire oublier. Appelle ça la malédiction du double ou autre, mais je ne peux pas boire de sang animal. Je ne peux pas boire de poche de sang. Je ne peux boire qu’à partir de la veine

(Il lance une flèche mais elle se baisse à temps)

Stefan : Un peu lent. J’ai failli te toucher

Elena : C'est pour ça qu’on n’utilise pas celles en bois pour les cours de défense contre les chasseurs

Stefan : Et pourquoi pas Caroline ? C'est un génie du self contrôle

Elena : Elle est trop douée. Elle ne comprend pas combien c'est difficile. Et toi, eh bien, Je sais ce que ça te fais d'être en contact avec trop de sang donc... Je ne peux pas te faire subir ca

Damon : Donc je suppose qu'il ne reste plus que Damon, huh?

Elena : Ne sois pas jaloux. Tu sais que j'aurai aimé que ce soit toi

Stefan : Bien. Tu aurais aimé que ce soit moi

Elena : On s’incruste dans le voyage de Bonnie à l'université Whitmore. Le professeur qui a repris la classe de sa grand-mère? Il l'a invité. Ecoute-moi. Tu es le seul qui m'aidera à traverser ça. Peu importe qui m'apprendra comment me nourrir

Stefan : D'accord. Sois prudente, d'accord ? Le sang, se nourrir... C'est facile de se perdre dedans

Elena : C’est promis

 

[Mystic Grill]

 

(Matt travaille. Rebekah vient poser des clefs sur le bar)

 

Matt : C’est quoi ça ?

Rebekah : La clé ton nouveau 4x4. Il est géré dehors, payée, assuré, et tout avec un gros nœud rouge

Matt : Si c’est l’idée que tu te fais d’une bonne excuse… Tu devrais probablement la donner à Elena. C’est elle que tu as tuée

(Il s’éloigne. Klaus est au bar et la regarde)

Klaus : Tu en fais trop. Ça devient lourd

Rebekah : Aux dernières nouvelles, tu quittais cette ville pour ne plus revenir

Klaus : Je devais partir c’est vrai mais à la réflexion, je me suis dit ‘comment je peux laisser ma sœur toute seule ici. Elle qui a tant besoin d’amour qu’elle préfère encore acheter… ses amis en échange d’un coup de main’ ?

Rebekah : Qu’est-ce que tu veux ? Je croyais que j’étais morte à tes yeux

Klaus : Les choses changent, Rebekah. Je suis tombé sur quelque chose qui, je pense pourrait t’intéresser

Rebekah : ça m’étonnerait

Klaus : Ah oui? Et si je te disais que la très ancienne fraternité des 5 existe encore ?

Rebekah : C’est vrai ?

Klaus : Eh oui tu vois ? Ils ont surgi du passé d’un coup. Alors viens ma douce, on a à faire

Rebekah : Non, on ne fera rien nous deux. Je me fiche des cinq et je me fiche de toi

Klaus : Comme tu voudras

(Il part)

 

[Université de Whitmore]

 

(Damon gare la voiture. Il sort de la voiture avec Elena et Bonnie. Elena se tourne vers cette dernière)

 

Elena : Tu es ok avec ça ?

Bonnie : Si je pouvais t’aider à ne pas avoir besoin de sang, je le ferais mais je peux pas alors il vaut mieux que tu fasses  ça maintenant qu'à ta rentrée à l'université

Elena : Quelque chose me dit que l'université n'est plus dans mon futur

Damon : Oh ça va arrête un peu de pleurer sur ton sort. Si je peux aller à l'université, tu  peux le faire aussi

Bonnie : Toi ? Tu as été à l'université ?

Damon : Bien sûr. Plein de fois. J'ai toujours eu un faible pour les  sororités

Bonnie : T’es répugnant

Damon : Je sais

 

(Le professeur Shane enseigne un cours)

 

Shane : Je dis le mot "sorcière", qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Costume d'Halloween ? Méchante de conte de fées ? Peut-être une ex petite-amie ? Enfin quoi que ce soit, j'imagine que ce n'est probablement pas Tanielle Soso ...

(Elena, Damon et Bonnie prennent place dans la classe)

Elena : C'est lui ?

Bonnie : Ouais

Elena : Il est plutôt ...

Bonnie : Sexy

Shane : Je suis certes un piètre photographe. Maintenant, en réalité, ou dans cette réalité du moins, les sorcières sont apparues parmi  toutes les cultures au cours de l'histoire. Elles sont les architectes du  surnaturel. Responsables de toutes  les choses qui surgissent dans la nuit des fantômes aux vampires aux doubles Petrova…

Damon : Il se prend pour un sorciérologue ce mec ou quoi ?

Bonnie : Chut taits-toi

Shane : Si vous êtes un sceptique, ce ne sera qu’une coïncidence. Mais un adepte convaincu lui… il saura que ça existe bel et bien

Elena : Et si j'étais ... un boucher ?

Damon : Tu n'es pas un boucher

Elena : Et je le suis quand même  ?

Damon : Choisis-toi une victime et on verra ce que t’en feras. Les idiots défoncés tu peux oublier. Trop paranos et surtout ils se défendent en beau blancs. La petite brune rigolote ça peut vraiment le faire mais elle est trop vive. Les intellos accrocs à leurs ordis ils se méfient surtout si on les aborde avec gentillesse. Ce qui te conviendra, c’est cette fille là-bas. La charmante petite blonde, égoïste, imbue d’elle-même qui se laisse charmer facilement. Sépare-la de sa meute et tu pourras passer à l’action

(Shane les regarde)

Shane : Je vous dérange peut-être ? A moins que ce soit vous qui nous dérangiez

Elena : Désolée

Damon : Je lui disais à quel point j’étais fan des sorcières

Shane : J’en suis fan moi aussi. Bien, alors il est temps que je vous donne la liste de ce que vous n’avez pas encore lu

 

[Manoir de Klaus]

 

(Klaus entre dans une pièce. Connor est attaché)

 

Klaus : on dirait que je vais devoir renforcer le détail de la sécurité hybride

(Stefan est là)

Stefan : j'allais l'emmener mais je me suis dit que ça avait dû te coûter de sacrés efforts pour arriver à hisser cet homme sur ce terrible instrument de torture

Klaus : ça vient de l'inquisition. Je trouvais que ça sonnait bien

Stefan : Qu’est-ce que t’as tiré de lui ?

Klaus : Rien qui me soit utile. Il reste muet sur la tuerie des fondateurs et n’a encore rien dit sur ce futur fléau qui est sensé nous faire tous trembler de terreur. Je peux savoir ce que tu fais là ?

Stefan : Oh je te dirais rien devant lui mais tu l’as sans doute déjà remarqué, il est de ceux que l’on ne peut pas hypnotisé

(Klaus regarde Connor)

Klaus : Tu es plein de mystères n'est pas?

Connor : je te l'ai dit je ne sais rien

Klaus : Heureusement, j'en sais beaucoup. Je t’en prie

(Ils sortent)

Klaus : On ne débarque pas sans prévenir

Stefan : Damon s’est dit que t’en savais plus sur Connor. On peut se douter que tu as un plan si tu as guéri Elena de son empoisonnement au venin de loup garou. Surtout sans rien demander en échange

Klaus : Je me sentais bienveillant

Stefan : Tu n'es jamais bienveillant. Qui est ce gars ? Qu'est-ce que les cinq ?

Klaus : Tellement de questions

Stefan : C'est une bonne chose que j'ai rien à faire aujourd'hui mis à part obtenir des réponses

Klaus : Très bien. Tu pourrais effectivement être utile à convaincre ma sœur de coopérer. La confrérie des cinq était un groupe de chasseurs très qualifiés. Nos chemins se sont croisés au 12ème siècle. Mes frères ma sœur, et moi avions suivi les mercenaires normands dans leur conquête de l’Italie du sud.  On s’abreuvait de sang, transformant nos victimes au passage

 

Italie, 1114

 

(Klaus et Elijah s’arrêtent devant une scène. Un chasseur s’adresse à la foule)

 

Chasseur : Ces gens, ces démons, vivent parmi vous, se faisant passer pour des humains

Klaus : Mais avec l’effusion de sang vint  l'exposition à la lumière

Chasseur : Je vous en apporte la preuve, regardez !

(il ouvre ne boîte de laquelle sort un vampire. Il brûle au soleil et hurle. La foule panique)

Elijah : Il sort le grand jeu

Klaus : Il n'est rien. Je pourrais le manger, juste pour m’amuser

Elijah : Tu devrais tenir compte de  l'avertissement. Entre toi ici, et Kol dans l'est vous n'avez pas été très discrets. Des histoires sur les vampires originels se propagent

Klaus : Si tu veux rester discret, peut être que tu devrais engueuler notre sœur

 

De nos jours

 

[Manoir de Klaus]

 

Stefan : Donc ces chasseurs sont dans le coin depuis 900ans ?

Klaus : Apparemment. Et notre ami dans l'autre pièce est le premier que j'ai vu depuis. Ça te fait te demander ce qu'ils ont bien pu faire pendant toutes ces années

Stefan : Et Rebekah a eu le béguin pour l'un d'eux ?

Klaus : Oh, elle n'a pas juste eu qu’un béguin. Elle en est tombée amoureuse. Il lui a montré tous leurs secrets que je serais ravi de partager avec toi... à condition que tu fasses une chose pour moi

Stefan : Et qu'est-ce que c'est ?

Klaus : Amène Rebekah ici. Elle est têtue. Et odieuse. J'ai besoin de faire la  paix avec elle. Je veux qu'elle me donne quelques  informations très importantes à propos du chasseur, ce qu'elle ne fera pas sauf si elle croit qu'on l'a fait et...

Stefan : Qu’est-ce que ça va m’apporter ?

Klaus : Ramène-la juste ici et je te dirais. Oh, et Stefan ... Crois-moi lorsque je dis ça... Ce chasseur là-dedans détient les réponses à toutes tes prières

 

[Mystic Grill]

 

(April fait ses devoir. Matt la rejoint)

 

Matt : Hey, April. Je peux t'apporter de l'eau ?

April : Je vais bien. Je ne suis pas juste assise ici seule comme une ratée e suis  avec mon amie. Elle est juste…

(Rebekah les rejoint)

Rebekah : Désolée, problèmes familiaux

Matt : Vous êtes amies toutes les deux ?

Rebekah : C'est tellement dur de croire que j'en ai une ?

Matt : Oui ça l’est et j’accepte le cadeau

(Il les laisse. April le regarde partir)

Rebekah : Hey oh rêve pas d’accord ? Chasse gardée, pas touche

(Stefan les rejoint et hypnotise April)

Stefan : Tu vas oublier la conversation qui va suivre

(Il se tourne vers Rebekah)

Stefan : Klaus veut que forger une fausse trêve afin que tu parles de la confrérie des 5

Rebekah : Quelle surprise. Ne l’aide pas, il va te trahir. Il est très doué pour ça

Stefan : Oublie –le alors mais toi tu peux m’aider

Rebekah : Pourquoi ? Tu me détestes plus  que lui

Stefan : Parce que j'aimerais découvrir ce qu'il mijote. En plus, je pourrais te donner une  chose que lui ne saurait pas donner

Rebekah : Et quoi donc ?

Stefan : Table rase du passé. Je ne dis pas que je veux te pardonner pour ce que tu as fait à Elena, mais je veux mettre cela de côté, et  repartir du bon pied

Rebekah : Pourquoi voudrais-tu faire cela ?

Stefan : Car apparemment tu n'es pas prête de quitter la ville, et je cherche un moyen pour que nous  puissions tous cohabiter. En plus, tu ne peux pas être très  heureuse de te retrouver sans amis

Rebekah : Bien, et si je me fiche de ce que toi  ou les autres pensent ?

Stefan : Je suis certain , que ce que pense Matt ne t’es pas égal. Peut-être que je peux le convaincre lui aussi de faire table rase du passé

 

[Université de Whitmore]

 

(Damon et Elena suivent l’étudiante)

 

Damon : Elle est jeune et en bonne santé,  elle se portera comme un charme. Reste concentrée sur l'objectif

Elena : Ce n'est pas un jeu Damon

Damon : Ok, ce n'est pas un jeu, c'est une manœuvre pleine de risques et dangereuse. Allez vas-y. comme on l’a préparé. C’est tout ce que tu as à faire

(Elle va rattraper la fille)

Elena : Salut, tu es dans ma classe  d'anthropologie, n'est-ce pas ?

Fille : Uh, oui, je suppose

Elena : J'ai complètement zappé et j'ai oublié de prendre la liste des bouquins. Tu l'as ?

Fille : Bien sûr. Laisse-moi vérifier

(Elena l’hypnotise)

Elena : Ça ne fera pas mal. S'il te plait, ne crie pas. Qui c’est ?

Fille : C'est ma petite sœur

Elena : Pars d'ici. Retourne en cours

(La fille part)

Damon : Mais qu’est-ce que t’as fait ?

Elena : Rien je… j’ai vu la photo et là je…

Damon : Mais ils sont tous le mono de colonie de vacances ou le père, l’oncle, le prof d’éducation religieuse de quelqu’un. qu’est-ce que t’en as à faire ? On les connaît pas

Elena : Je reste la même malgré ce qui m’est arrivé. J’ai les mêmes sentiments envers les gens et vraiment navrée si ça gâche ton plan d’enfer pour faire de moi un super vampire

Damon : Ok…

(Bonnie les rejoint)

Bonnie : Qu’est-ce qu’il y a ?

Damon : Rien, Elena m'éduque sur l'importance des sentiments

Elena : T’as parlé au professeur ?

Bonnie : Oui vite fait. Il a vu des affaires appartenant à grand-mère dans son bureau. Il va les retrouver et me les rendre. Oh… Hey regarde

(Elle lui montre un flyer pour une soirée)

Damon : Oh la réponse à tous nos problèmes. C’est une fête d’étudiants donc des crétins à disposition. Ce qui veut dire qu’on va faire un merveilleux festin ce soir. On se déguise en quoi du coup ? Victimes ou tueurs ?

 

[Manoir de Klaus]

 

(Klaus est avec Connor)

 

Klaus : tu te sens bien mon pote? Est-ce que les chaines sont trop serrées?

(Rebekah et Stefan arrivent)

Klaus : Bienvenue à la maison, ma sœur

Rebekah : C'est une Blague ? Ce n’est pas un chasseur, il n’a pas de tatouage

Klaus : Le tatouage est invisible sur celui-là contrairement au dernier chasseur qu’on a connu. Allons dîner

 

(Klaus, Rebekah et Stefan sont installés à table)

 

Klaus : Merci, ma jolie. Je pourrais embrasser le Conseil pour avoir brûlé toute la veine de vénus. Ils m'ont rendu la vie  beaucoup plus facile. Rebekah, ma douce, mange tes légumes

Rebekah : Je ne mangerais pas, tant que tu ne te seras pas excusé

Klaus : Pour quoi exactement ? Il y en a eu tellement

Rebekah : Tu m’as brisé la nuque

Klaus : Tu as jeté le sang d'Elena donc je ne peux plus faire d'autres hybrides

Rebekah : Parce que tu m'as pris pour acquise !

Klaus : C'est ce que les grands frères font ma douce!

Stefan : Je crois que je pourrais nommer les millions d’autres gens avec lesquels j’aurais préféré partager le dîner de ce soir

Klaus : Très bien, entendu. Je suis désolé. J'oublie souvent comme tu peux être délicate. Tu me pardonnes ?

Rebekah : Je prendrais ça en compte

Stefan : Ok, c'est bon. Maintenant pourquoi ne me parles tu pas du chasseur de Rebekah?

Klaus : Son nom était Alexander. Un type assez cool si on n’oublie ce qu’il faisait. Il pourchassait les créatures de la nuit, ce qui fait qu’on ne se sentait pas menacés de passer di temps avec lui puisqu’on portait nos bagues

 

Italie, 1114

 

(Alexander, Klaus, Elijah et Rebekah mangent ensembles)

 

Alexander : Je ne suis pas habitué à un tel luxe

Elijah : Eh bien, c'est la moindre des choses que l’on puisse faire pour vous remercier de nous avoir ouvert les yeux. Et nous voulons combler notre ignorance sur votre confrérie ainsi que sur votre croisade

Alexander : Nous sommes cinq hommes liés. Liés par les flammes et le dernier souffle d’une sorcière vouée à une seule cause : la destruction de tous les vampires

Klaus : Et comment espérez-vous y parvenir ?

Alexander : Nous possédons l’arme ultime. Aucun vampire ne serait y survivre

 

De nos jours

 

[Manoir de Klaus]

 

 

Stefan : D’accord alors c’est ça le problème : une arme ?

Rebekah : Mais pas n’importe quelle arme

Klaus : Rebekah une seconde, laisse-moi lui raconter la suite

Stefan : Comment cette arme peut-être la réponse à toutes mes prières ? Ok et si on n’évitait la partie théâtrale pour aller directement à l’essentiel ?

Klaus : Je termine avant. Pour avoir une chance de trouver cette arme, il nous faut résoudre un mystère et ce mystère semble avoir disparu aujourd’hui

Stefan : Un mystère ? Le tatouage… C’est quoi ?

Klaus : C’est comme un plan. Une carte si tu préfères qui va nous conduire à ce trésor

Rebekah : ça nous avance à quoi si on ne peut pas les voir les tatouages ?

Klaus : Nous on ne peut pas mais quelqu’un les voient. Tu demandes à l’hybride de me l’emmener chérie s’il-te-plait ? Notre chasseur à côté, il avait tellement envie d’aller au bout de son mystérieux tatouage qu’il a lui-même avoué qu’il y avait une autre personne qui pouvait le voir

(L’hybride entre avec Jeremy. Stefan e précipite vers lui mais Klaus est plus rapide)

Klaus : Je te le déconseille. Heureusement pour nous, le jeune Jeremy a un certain talent pour le dessin

Jeremy : Comptez pas sur moi pour vous aider

Klaus : J’ai bien peur que tu doives nous aider

 

[Université de Whitmore]

 

(Elena, Damon et Bonnie arrivent à la fête, déguisés. Un étudiant les accueille à l’entrée)

 

Etudiant : Je suis Frankie. Un modeste tueur en série

Damon : Je suis Jack. Et ce sont les deux charmantes dames que je viens juste...d'éventrer

Frankie : Bienvenue à la maison du Meurtre. Les Bloody Mary sont gratuits jusque minuit. Profitez-en

Damon : Eh bien, chapeau bas à ces idiots

(Il voit Shane)

Damon : Oh mais regardez, le professeur lugubre

Bonnie : Oh arrête c’est le professeur Shane et il n’a rien de lugubre. Je vais aller lui parler, je reviens

Damon : Va donc chérie

(Elle va rejoindre Shane)

Damon : De pauvres loosers débauchés et ivres couverts de peinture rouge. A toi ma belle, choisis-en un

(Elle observe et voit un étudiant mettre de la drogue dans le verre d’une fille)

Elena : ça y est j’en ai trouvé un

Damon : Le méchant empoisonneur ? Excellent choix, vas-y

(Elle s’avance vers l’étudiant et le bouscule)

Elena : Oh pardon désolée. Je t’offre mon verre ?

Etudiant : Avec plaisir

(Elle le regarde en souriant et part)

Etudiant : je t’abandonne pas, je reviens

(il la suit. Elle est seule et elle est en train de boire. Il la suit)

Etudiant : Super fête non ?

Elena : Géniale

(Il s’approche d’elle mais elle le plaque contre le mur et l’hypnotise)

Elena : Je veux pas t’entendre crier

(Elle le mort et boit. Damon fini par la rejoindre)

Damon : Euh… rappelle-toi qu’en gros l’idée c’est de ne pas le tuer. Elena… hey, hey, stop, tu vas finir accro. Elena !

(Elle s’arrête et hypnotise sa victime)

Elena : Dégage, file, oublie tout ça, ok ?

(Il part)

Damon : Bien joué bravo. Alors, comment tu te sens ? Hein ?

Elena : Je me sens bien. Je veux recommencer

 

[Manoir de Klaus]

 

(Jeremy dessine le tatouage de Connor)

 

Connor : Tu m'as piégé à l'hôpital. Tu m'as conduit à un piège. Pourquoi ?

Jeremy : Tu essayais de faire du mal à des gens  qui sont importants pour moi

Connor : Importants pour toi ? Ce vampire menaçait de te tuer. Je ne comprends pas comment tu peux voir le tatouage si tu es un sympathisant

Jeremy : Qu'est-ce que tu comprends exactement ? Parce qu'il y a quelque jours, tu  semblais avoir toutes les réponses et maintenant tu sais quedalle. D'où vient ce tatouage ?  Pourquoi est-ce que je suis le seul à pouvoir le voir ?

Connor : Il y a quelques années, j'ai rencontré quelqu'un qui avait cette marque. Il disait qu'il avait pour unique désir de tuer des vampires. Comme si c'était dans son ADN. Il m'a dit la même chose que je te dis... si je pouvais voir la marque, j'étais un chasseur potentiel

Jeremy : C'était qui ?

Connor : Juste un gars avec qui j'ai servi en Irak. J'ai perdu sa trace, mais un jour ... Le tatouage s'est juste révélé à moi. Cela a commencé sur ma main, mais plus je tuais des vampires et plus il s'agrandissait  comme si... comme si il essayait de me dire quelque chose. Mais… mais j’ignore ce que c’est

 

Stefan : Dis-m’en plus sur ce tatouage

Klaus : Le prétendant de ma sœur n'était pas prêt de nous dire quoi que ce soit. Rebekah, cependant, était plus que prête à ... enquêter n'est-ce pas ?

 

Flashback

 

(Rebekah est au lit avec Alexander. Ils s’embrassent. Elle lui touche le torse et regarde les symboles)

 

Alexander : Encore

Rebekah : Comment lis-tu ces symboles ?

Alexander : Avec mes frères on a mis des années à lire cette carte. L’épée qui est là nous a… aidé à comprendre les signes. Tu as réfléchi à ce que j’aimerais qu’on fasse ? Venir avec moi pour suivre le chemin tracé par cette carte

Rebekah : Oui j’ai réfléchi et je t’accompagnerais avec grand plaisir

(Ils s’embrassent de nouveau et elle voit une dague et une fiole contenant des cendres sur la table de nuit)

Rebekah : Qu’est-ce que c’est ?

Alexander : Cette dague ? C’est… c’est une arme qui n’est pas comme les autres, destinée à une sorte très particulière de vampires. Quand ma confrérie aura accompli sa tâche, ces monstres auront cessé d’exister et d’ici là, nous avons ces dagues

Rebekah : Sont-ils si diaboliques qu’il failli tous les mettre à mort ?

Alexander : Et si on faisait autre chose que de parler de ces créatures ? j’ai d’autres désirs

(Ils s’embrassent)

Alexander  celui-là et celui-là…

(Il prend la dague et il plante dans le cœur de Rebekah. Elle se dessèche)

 

De nos jours

 

[Manoir de Klaus]

 

Klaus : Le petit copain de ma sœur a ensuite organisé une petite soirée cette nuit-là. Lui et sa confrérie nous ont massacrés pendant notre sommeil. Elijah, Kol, Finn… et moi

Rebekah : Je pouvais vraiment pas m’y attendre

Klaus : A ta santé. A ma petite sœur et à son incapacité à choisir les hommes

Stefan : Votre côté loup garou ne vous a pas protégé de ces dagues ?

Klaus : Bien sûr que si

 

Flashback

 

(Rebekah reprend connaissance. Klaus est là et il est couvert de sang)

 

Rebekah : Qu’est-ce qu’il m’est arrivé ?

Klaus : Pose-lui la question

(Il s’écarte afin qu’elle puisse voir qu’Alexander est mort)

Klaus : Mais il aura du mal à répondre, je lui ai arraché la langue. Comme à ses quatre frères

Rebekah : Niklaus, je pouvais pas deviner

Klaus : Tu aurais dû deviner. Ta véritable famille a échappé de peu au massacre par ta faute. Ta faiblesse. Quelle promesse t’as-t-il faite ?

Rebekah : Aucune… aucune

Klaus : Il n’aurait jamais pris un tel risque s’il n’avait pas su trouver ta fragilité. Tu lui as accordé ta confiance… à lui plus qu’à moi ! Que t’avais-t-il promis ?

Rebekah : Rien Niklaus, jamais rien

Klaus : Rebekah ! Que t’avait-il promis ?! Je veux connaître la vérité !

 

De nos jours

 

[Manoir de Klaus]

 

Klaus : Vas-y Rebekah, raconte-lui. Raconte-lui à quoi conduit le tatouage d’après ton chasseur. Et parle-lui donc de cette arme capable de mettre un terme à notre espèce

Rebekah : Un remède… D’après Alexander, il existerait un remède

Stefan : Il n’y a jamais eu de remède au vampirisme

Rebekah : Ce qu’il m’avait dit été vrai

Stefan : Alors pourquoi vous ne l’avez pas cherché et trouvé ?

Klaus : Parce que quand les chasseurs ont fini par rendre l’âme cette nuit-là, les marques ont brusquement disparu, on ne pouvait plus rien faire sans carte et la confrérie des cinq s’était éteinte. En 900 ans, personne n’a fait allusion à un autre chasseur jusqu’à ce que notre ami ici fasse son apparition

Rebekah : Et on fait quoi dès qu’on n’aura le dessin de la carte ?

Klaus : Mais nous ne ferons rien. Je ne peux plus te faire confiance. Tu vas balancer le secret au premier mec qui te trouvera jolie. Et je trouve ça pathétique d’ailleurs. Non mais c’est vrai, elle continue à offrir son cœur à tout mec qui lui montre un peu d’affection. Tu crois qu’elle aurait enfin appris quelque chose après un éternel recommencement de trahisons et de déceptions

Rebekah : J’ai le choix peut-être ? Au lieu de ça je suis restée à tes côtés et c’est toi qui a tiré avantage de mes moments de bonheur dans la vie. et encore j’ai eu de la chance, ça s’est mieux passé qu’avec Finn. Tu l’as laissé avec une dague dans le cœur parce qu’il osait te donner son avis

Klaus : C’est faux, c’était un crétin. Il est plus intéressant maintenant qu’il repose en paix

Rebekah : Si tu veux ce remède, c’est pour Elena en fait. Pour pouvoir recommencer à produire pleins de nouveaux hybrides. C’est pour ça que tu prends Stefan comme allié. Parce qu’il va t’aider même si tu sais qu’il te hait Va te faire voir avec ton remède

(Elle part)

Stefan : J’aurais espéré que tu obtiennes ce que tu veux avant que tu la fasses fuir

Klaus : Elle ne m’aurait jamais rien dit de toute façon. Mais elle se confiera à toi

Stefan : Peut-être… c’est quoi l’info qui te manque ?

Klaus : Je ne pourrais pas faire grand-chose de cette carte sans l’outil pour la déchiffrer

Stefan : La fameuse épée

Klaus : Elle, elle sait où elle est. Et tu feras en sorte de la faire parler. Quant à toi ça t’offriras une chance de sauver Elena, de tout ce qui va la détruire maintenant qu’elle est un vampire. Tu vas dire que c’est un pacte avec le diable et c’est vrai mais tu sais que tu ne pourras pas l’éviter, hum ?

 

[Université de Whitmore]

 

(Shane et Bonnie entrent dans son bureau)

 

Shane : J’ai mis les affaires de ta grand-mère quelque part mais où ? C’est 2/3 photos de famille dans une édition originale de Stephen King. Tu savais qu’elle aimait ce livre ? Cujo ?

Bonnie : C’est vraiment dingue… ce que vous avez pu rapporter de vos voyages

Shane : Oui c’est mon côté aventurier. Je fais des expos sur les sciences occultes dans les petites villes. Ce qui fonde mes folles expéditions à la Indiana Jones

(Elle regarde une photo d’elle avec sa grand-mère)

Shane : Et toi tu pratiques aussi la sorcellerie ? Comme le faisait ta grand-mère ? J’en suis un fervent adepte mais chut ne le dit pas

Bonnie : Non je… je pratique pas. Plus maintenant. J’arrivais plus à me contrôler et il y a eu de graves conséquences

Shane : Oui et les esprits adirent qu’il y en ai. Tu sais qu’il y a d’autres façons de pratiquer la magie ? Si jamais ça t’intéresse

Bonnie : Et vous aussi… ?

Shane : Moi non. non, non, non. je suis simplement un… un homme qui a l’esprit relativement ouvert et qui a vu pas mal de choses et qui est d’accord de transmettre son savoir à d’autres. Si tu es partante

 

(Damon et Elena dansent et boivent du sang. Elle danse avec une fille et l’hypnotise)

 

Damon : Surtout ne crie pas. ça va pas te faire mal

(Elle la mort et boit son sang. Une fois terminé, elle sourit et danse. Damon la rejoint et ils dansent ensemble. Ils ont tous les deux la bouche en sang. Bonnie entre et les voit. Elena la voit. Bonnie est choquée. Elena s’arrête)

Elena : Non mais qu’est-ce que je fais ? Qu’est-ce que je fais ? Il faut que je parte d’ici

(Elle part. bonnie regarde Damon et il recommence à danser)

 

[Manoir de Klaus]

 

(Klaus rejoint Connor et Jeremy. Il observe son dessin)

 

Klaus : Joli coup de crayon mais dépêche-toi maintenant s’il-te-plait

Jeremy : J’ai terminé

Klaus : C’est quoi ça ?

Jeremy : Son tatouage

Klaus : J’ai déjà vu leur tatouage pauvre petit impertinent. Ils sont plus grands que ça

Jeremy : J’ai tout dessiné. Il a dit que ça devenait plus grand à chaque vampire qu’il tuait. Nate !

(Un hybride les rejoint)

Klaus : Dit à la fille de ramener Jeremy chez lui. Et ce type tu le gardes en vie quoi qu’il arrive

(Klaus part et l’hybride quitte la pièce avec Jeremy. Connor tente de se libérer. L’hybride revient)

Nate : On dirait que tes chaînes sont pas assez serrées. Puisque de toute façon t’iras nulle part, autant arrêter ce bouquant non ?

(Il s’approche pour les remettre en place mais Connor lui mort l’oreille et arrache un morceau)

Nate : T’as de la chance que j’ai pas le droit de te tuer, espèce de monstre

(Il quitte la pièce. Connor retire le morceau d’oreille de sa bouche et récupère le piercing de Nate)

 

[Université de Whitmore]

 

(Elena est dehors avec Bonnie)

 

Elena : Mais qui je suis ? Qui je suis pour me comporter comme ça ?

Bonnie : Tu as écouté Damon et quand il veut quelque chose, ça a toujours l’air d’être une bonne idée

Elena :Là je devrais être avec Stefan. J’aurais jamais dû être avec Damon, cette épreuve j’aurais dû l’affronter avec l’aide de Stefan

(Damon les rejoint)

Damon : Bien, il est grand temps de rentrer, non ?

Bonnie : Tu es venu pour l’aider il me semble, au lieu de ça tu t’es pas gêné. Tu l’as laissée perdre le contrôle

Damon : Elle a gardé le contrôle, elle en a juste profité un peu

Bonnie : Elle en a pas juste profité, elle est devenue une autre personne

Damon : Parce qu’elle est une autre personne. C’est un vampire aujourd’hui. On est des prédateurs, on chasse des proies. On les vide de leur sang et on les tue et si on se sent coupable on fait taire notre humanité. Et on se régale figure-toi

Bonnie : Et c’est que tu veux ? Qu’elle ressemble à ce que tu es ?

Damon : C’est ce qu’elle est, elle est déjà comme moi. Mais tu sais ce qui m’a rendu capable de boire à ma soif tout en laissant mes victimes en vie sans les massacrer comme mon frère le faisait ? C’est que j’ai appris à m’en régaler, que je sais en profiter avec bonheur

 

(Il part)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Rebekah entre)

 

Rebekah : J'ai eu ton message. Je suis désolée. Je sais que tu voulais mon aide. Il m'a juste... Tellement énervé

Stefan : Personne ne mérite d'être traitée comme ça

Rebekah : Je le voulais déjà à l’époque. Le remède. Je voulais laisser ma famille pour ça. Est-ce que tu l'aurais pris si tu en avais eu la chance ? Ou c'est juste pour Elena?

Stefan : Une partie de moi souhaite que elle et moi soyons ensemble pour l'éternité mais Damon a raison. Il n'y a pas un seul vampire qui n'ait pas tué un humain. Elena tuera. Et puis il y aura la douleur, et la culpabilité, et puis...

Rebekah : Elle fera taire ses émotions

Stefan : Elena, elle agit par amour. Par compassion. Quand elle éteindra son humanité, je ne pense pas que nous arriverons à la faire revenir. Donc je ferais n'importe quoi pour la sauver

Rebekah : J'envie ça. Toi et Elena. J'envie l'amour que vous avez. J'ai vraiment cru Alex. Quand il a dit qu'il m'aimait. Il avait promis qu'on se marierait. On avait même choisi une église. San Vittore à Brienno. Je sais que tu veux mon aide Stefan mais je ne peux pas aider mon frère à obtenir ce qu’il veut

Stefan : Je n'ai pas répondu  à ta question…. Si cela signifie que je peux être avec elle... Avoir des enfants. vieillir avec elle.. Si cela signifie que nous mourrions ensemble être enterré ensemble... alors oui. je prendrai le remede

Rebekah : Je l'ai enterré. Même après tout ça. je l'ai laissé à l'endroit ou  nous devions nous marier. Quelle genre de stupide désespérée  fait ça ? Mais c'est ce que tu voulais savoir n’est-ce pas ? Parce que je l’ai enterré avec son épée

(Klaus les rejoint)

Klaus : Je suis désolé, petite sœur, mais tu as raison. Tu es vraiment une idiote  pleine d'espoir

Stefan :  Je suis désolé, Rebekah

Rebekah : Vas-y. moques toi de la fille qui tombe amoureuse trop facilement Mais je préfère vivre ma vie, que la tienne, Nick. Personne ne parle s'assied jamais   autour d'une table racontant des histoires à propos d'un homme qui ne pouvait pas aimer. Fais-le. Regarde-moi dans les yeux. Alors fais-le, espèce de lâche. Fais-le !

(Klaus lui plante la dague dans le cœur)

Klaus : J'ai un avion qui m'attend je vais récupérer l’épée. Mes hybrides garderont un œil sur Connor. Mets Rebekah quelque part ou personne ne la trouvera et assure toi que Jeremy oublie tout ce qu'il a entendu aujourd'hui

Stefan : Je m’en occuperai

Klaus : Personne ne doit savoir à propos du remède, tu comprends? Ni Damon, ni Elena. A personne. Si ça se sait, ça pourrait signifier notre mort à tous. Donc si tu en parles à quelqu'un. J'effacerais la mémoire de chacun d'entre vous

Stefan : Je ne dirais rien

Klaus : Ça reste entre toi et moi. Certains secrets sont plus forts que la famille

 

[Maison des Gilbert]

 

(Damon et Elena arrivent)

 

Damon : Bonne nuit

Elena : Damon… je suis désolée. Les choses sont devenues intenses ce soir. J’aurais pas dû laisser les choses aller si loin. C'est juste que je... Je me sens comme...

Damon : qu'est-ce que tu ressens au juste, Elena?

Elena : Quand vas tu me dis, ce que les  vampires doivent faire au fond de moi, je te crois. Je pense que tu as raison, et je... Je déteste ce sentiment. Parce que je ne veux pas devenir...

Damon : tu ne veux pas devenir comme moi

(Stefan ouvre la porte)

Stefan : Salut

Elena : Salut. Qu'est-ce que tu fais ici?

Stefan : Je gardais un œil sur Jeremy. Nous devions parler de certaines choses

Damon : Des nouvelles du chasseur?

Stefan : Non, non , pas de nouvelles

Damon : Et bien aujourd'hui était une mauvaise journée. Elle est toute à toi

(Il part)

Stefan : Comment ça s’est passé ?

Elena : J'ai appris comment me nourrir sans blesser personne. C'était affreux. Tu avais raison… Je me suis laissé emporter

Stefan : Ah, ça va devenir plus facile

Elena : Mais je ne veux pas que ça devienne plus facile. Je ne peux pas vivre comme ça. Stefan, Je... ...ressens des choses que je  ne veux pas... que je ne veux pas ressentir, et je deviens quelqu'un… que je ne veux pas être. Je ne pense pas que je vais survivre à ça

Stefan : Je te promets que tu vas y arriver

Elena : Non

Stefan : Tu dois simplement tenir le coup

 

[Manoir de Klaus]

 

(Nate est au téléphone avec Klaus)

 

Nate : Oui, j'ai compris. Je le  garderais gros et heureux. Tu devrais en envoyer deux de plus pour protection. Compte en trois

(Il raccroche. Connor arrive et l’étrangle. Il finit par le décapiter et son tatouage grandit)

 

[Université de Whitmore]

 

(Shane est en train de lire quelque chose. Connor entre)

 

Shane : Tu devrais être à Mystic Falls en train de tuer des vampires

Connor : Pourquoi est-ce que vous m’y avez envoyé ?

 

 

Ecrit par popo34000

Flashback, 1110

 

[The Woods]

 

(Various men are reunited around a witch, who’s casting a spell. There’s thunder. She pours something on the ground. A tattoo spreads on each man’s body)

 

Nowadays

 

[Salvatore’s House]

 

(Stefan is looking at one of Connor’s stakes with a symbol carved on it. Damon enters, a box in his hands)

 

Stefan: So what is all this?

Damon: Some personal items that I snaked from the vampire hunter's rv. May he rest in peace. I'm searching for a supernatural handbook

Stefan: You know for a fact he was supernatural?

Damon: Definitely wasn't natural. The guy magically appears just as someone blows up the entire founders' council, covered in a tattoo that only Jeremy Gilbert, of all people in the world, seems to be able to see. Klaus mentioned something about him being one of the five. And then he kamikazes himself with explosives. Seem natural to you?

Stefan: What's the five?

Damon: That's what I'm hoping is in the first chapter of the handbook

(Damon’s phone rings. He looks at it and answers. It’s Liz)

Damon: Liz Forbes, my favorite sheriff. What? That's... Concerning. Keep me posted

(He hangs up but doesn’t say anything)

Stefan: What, you're not going to tell me?

Damon: I can't tell you. It's private. We're in a fight

Stefan: You're in a fight; I'm not in a fight. I'm over it. I've been over it

Damon: You're not still mad at me about Elena?

Stefan: You let her feed on you. I'm always going to be mad at you. But we're not in a fight

Damon: Very well, then. They didn't find any remains at the explosion site

Stefan: So Connor's still out there

Damon: Apparently so. I'm going to need you to get on this today. I have to take Elena to college

Stefan: I'm sorry, you have to do what, exactly?

Damon: I'm teaching her how to feed.  She needs to learn snatch, eat, erase now more than ever. Ah. We're not in a fight, remember?

 

[The woods]

 

(Elena is with Stefan)

 

Elena: I know it's crazy, but I almost killed Matt last night. Damon had to rip me off of him and then compel him to forget. Call it doppelganger curse or whatever, but I can't drink animal blood. I can't drink from a blood bag. I can only drink from the vein

(She bends and an arrow goes into the tree)

Stefan: A little slow. Almost got you

(She removes the arrow)

Elena: That's why we're not using the wood ones for hunter defense class

(She throws the arrow at him but misses him. She smiles and he puts the crossbow on the ground)

Stefan: What about Caroline? She’s a genius at self-control

Elena: She's too good. She doesn't understand how hard it is. And you, well, I know what being around too much blood does to you, so... I can't put you through that

(He rushes toward her and takes her from behind with the arrow)

Stefan: Hmm. So I guess that leaves Damon, huh?

(She makes him fall and sits above him)

Elena: Don’t be jealous. You know I wish it could be you

Stefan: Fine. You wish it could be me

Elena: We're crashing Bonnie's trip to Whitmore College. The Professor that took over her gram's classes? He invited her. Listen to me. You're the one who's getting me through this. No matter who teaches me how to feed

Stefan: All right. Just be careful, ok? The blood, the feed... It's easy to get caught up in it

Elena: I will. I promise

 

[Mystic Grill]

 

(Matt is working. Rebekah arrives and puts keys on the bar)

 

Matt: What's that?

Rebekah: The key to your new truck. It's parked outside, paid for, insured, everything but a big red bow

Matt: If that's your idea of an apology... You should probably give it to Elena. She's the one you killed

(He leaves. Klaus is at the bar, looking at her)

Klaus: You're trying too hard

Rebekah: Last I heard, you were leaving town... forever

Klaus: Well, I was. But then I thought to myself, how can I when my sister, clearly so desperate for love and affection, is left here... Bribing the help

Rebekah: What do you want, Nik? I thought I was dead to you

Klaus: Things change, Rebekah. I've stumbled upon something I think might be of interest to you

Rebekah: Doubt that

Klaus: No? Well, what if I told you the brotherhood of the five still existed?

Rebekah: What?

Klaus: You see? And like that, bygones. Come on, love. Work to do

Rebekah: We don't have anything to do. There is no "we". I don't care about the five, and I don't care about you

Klaus: As you wish

(He leaves)

 

[Whitmore College]

 

(Damon parks the car. He goes out with Elena and Bonnie. Elena looks at Bonnie)

 

Elena: Are you sure that you’re okay with this?

Bonnie: If I could spell you out of wanting blood, I would. But I can't, so better you doing this now than at freshman orientation

Elena: Something tells me that college isn't in my future anymore

Damon: Oh, stop with the pity party. If I can go to college, you can go to college

Bonnie: You? Went to college?

Damon: Sure. Plenty of times. I always had a thing for sorority girls

Bonnie:  You're disgusting

Damon: I know

 

(A classroom. Professor Shane is teaching a class)

 

Professor Shane: I say the word "witch", what pops into your head? Halloween costume? Villain of a fairy tale? Maybe an ex-girlfriend? Well, whatever image it is, it's probably not Tanielle Soso...

(He shows a picture. Elena, Bonnie and Damon take seats)

Elena: Is that him?

Bonnie: Yeah

Elena: He's kind of...

Bonnie: Hot

(Elena smiles. Damon looks at them and rolls his eyes)

Professor Shane: I'm an admittedly crappy photographer. Now, in reality, or in this reality, at least, witches have appeared across every culture in history. They're the architects of the supernatural. Responsible for everything that goes bump in the night, from ghosts to vampires to doppelgangers...

Damon: What is this guy, witchipedia?

(Elena chuckles. Bonnie looks at him)

Bonnie: Shh, shut up

Professor Shane: Now, if you're a skeptic, you'd call that a coincidence. But if you're a true believer... You know what, there really isn't such thing

Elena: What if I'm... A ripper?

Damon: You're not a ripper

Elena: What if I am?

Damon: Well, then, pick someone and we'll find out. Stoner guys are no good to grab. They're too paranoid and you don't want the extra buzz. Now, she is fun-sized. But too alert. Geeky girls are inherently suspicious of anyone who's nice to them. What you want is the little blonde, pretty girl. Self-absorbed, easily flattered. You just have to separate her from the pack and make your move

(Professor Shane looks at them)

Professor Shane: Am I interrupting you guys? Or is it maybe the other way around?

Damon: Sorry. I was just saying how much I love witches

Professor Shane: Yeah, you and me both, brother. All right, listen, we should probably talk about the readings that none of you did

(Elena and Damon look at each other. She smiles)

 

[Klaus’ Mansion]

 

(Klaus enters a room. Connor is chained up against a wooden device. He looks at Connor)

 

Klaus: Looks like I'll have to beef up the hybrid security detail

(Stefan is here)

Stefan: I was going to take him, but I figured you went through such trouble to truss him up in your red room of pain

Klaus: It's from the inquisition. I thought it was a nice touch

Stefan: What'd you get out of him?

Klaus: Not enough. He's mum about the council fire and he's not saying anything about this greater evil we're all supposed to be shivering over. What brings you snooping?

Stefan: Well, I can't say it in front of him. As I'm sure you've figured out, our friend here can't be compelled

(Connor looks at Klaus)

Klaus: You're full of mysteries, aren't you?

Connor: I told you, I don't know anything

Klaus: Thankfully, I know plenty. Shall we?

(Klaus closes the doors)

Klaus: So what's with the home invasion?

Stefan: Damon said you knew something about this guy. I should have figured you were up to something when you healed Elena from the werewolf poison without asking for anything in return

Klaus: I was feeling benevolent

Stefan: You're never benevolent. Who is this guy? What's the five?

Klaus: So many questions

Stefan: It's a good thing I have nothing to do today except get answers out of you

Klaus: Fine. You might actually be useful in persuading my sister to cooperate. The brotherhood of the five was a group of highly skilled vampire hunters. We crossed paths with them in the twelfth century. Italy. My siblings and I had followed the Normans as they conquered the South. Feeding, turning people as we went

 

Flashback

 

Italy, 1114

 

(Klaus and Elijah are walking and stop in front of a stage. People are gathered and one of the hunters is talking on a stage)

 

Hunter: These demons live among you. Passing as human

Klaus (Voiceover): But with the bloodshed came exposure

The hunter: So witness with your own eyes...

(He opens a box. A vampire is inside and goes out. He burns in the sun and screams. Everyone’s screaming. The hunter is looking at him)

Elijah: He's putting on quite the show

Klaus: He's nothing. I could eat him for sport

Elijah: Still, you should heed the warning. Between you here and Kol in the east, you have not been discreet. Stories of the original vampires are spreading

Klaus: If you're worried about discretion, perhaps you should wrangle our sister

(The hunter is kissing Rebekah’s hand. She smiles. She takes his arm and they leave)

 

Nowadays

 

[Klaus’ Mansion]

 

Stefan: So these hunters have been around for 900 years?

Klaus: Apparently. Well, our friend in the other room is the first I've seen since then. Kind of makes you wonder what they've been up to all these years

Stefan: And Rebekah had a thing with one of them?

Klaus: Oh, she didn't just have a thing. She fell in love with him. He told her all his secrets. Which I will gladly share with you... Provided you do one thing for me

Stefan: And what's that?

Klaus: Get Rebekah over here. She's being stubborn. And hateful. I need to make peace with her. I want her to give me some very important information about the hunter, which she won't do unless she believes we've made up

Stefan: And... What's in it for me?

Klaus: Just get her here and I'll tell you. Oh, and Stefan... Trust me when I say this... that hunter in there holds the answer to all your prayers

 

[Mystic Grill]

 

(April is at a table, doing her homework. Matt sops at her table)

 

Matt: Hey, April. Can I get you some more water?

April: I'm good. I'm not just sitting here alone like the loser new girl. I'm with my friend. She just...

(Rebekah arrives and sits down in front of her)

Rebekah: Sorry. Family drama

Matt: You two are friends?

Rebekah: Is it so hard to believe I would have one?

Matt: Yeah. It is. And I'm keeping the truck

(He leaves. April looks at him)

Rebekah: Hey, off limits! I have dibs

(Stefan arrives and compels April)

Stefan: You won't remember any of this

(He looks at Rebekah)

Stefan: Klaus wants me to fake peace with you so you'll talk about the five

Rebekah: Yeah, I bet. Don't help him. He'll just betray you. It's what he does

Stefan: All right, well, forget him. Help me instead

Rebekah: Why? You hate me more than he does

Stefan: Because I'm going to figure out what he's up to. And plus I can give you the one thing that he won't

Rebekah: And what's that?

Stefan: A clean slate. I'm not saying that I'm willing to forgive you for what you did to Elena, but I'm willing to set it aside and start over

Rebekah: Why would you do that?

Stefan: Because you're obviously not leaving town any time soon, and I'm just looking for a way we can all get along. Plus, you can't be too happy wandering around school with no friends

Rebekah: Well, what if I don't care what you or anyone else thinks?

Stefan: Well, I'm pretty sure that you care what, uh, Matt over there thinks. So maybe I can talk to him about a clean slate, too

 

[Whitmore College]

 

(Damon and Elena are walking behind the blond girl from Professor’s Shane class)

 

Damon: She's young and healthy; she'll heal up like a charm. Just keep your eye on the ball

Elena: It's not a game, Damon

Damon: Fine, it's not a game; it's a high-stakes dangerous maneuver. Now, just go. Just like we practiced. That's all you have to do

(She catches up with the girl)

Elena: Hey! You're in my anthro class, right?

Girl: Uh, yeah. I guess so

Elena: I, uh, totally spaced and forgot to get the reading list. Do you have it?

Girl: Sure. Let me check

(Elena compels her)

Elena: This isn't going to hurt. Please don't scream

(Elena looks at a picture on the girl’s phone)

Elena: Who's that?

Girl: It's my little sister

(Elena compels her)

Elena: Get out of here. Go back to class

(The girl leaves)

Damon: What the hell are you doing?

Elena: I just... I saw the picture, and I...

Damon: Everybody is someone's Uncle or father or camp counselor or Bible study teacher. Elena, you don't know these people. Why do you care?

Elena: I care because I'm still me! I still have the same feelings, Damon. Sorry if that spoils your master plan to turn me into a super vampire

(Bonnie rejoins them)

Bonnie: What's going on?                                                                                        

 

Damon: Nothing. Elena's educating me on the importance of feelings

Elena: Did you talk to the Professor?

Bonnie: For a second. He found some stuff of my grams in his office and he's going to dig it up for me. Oh, uh, this

(She gives her a flyer for a murder house party. Damon looks at it)

Damon: Oh, nice. The answer to all of our problems. A frat party, douche central. Which is why you'll be eating very well tonight. So what should we go as? Victims or killers?

 

[Klaus’ Mansion]

 

(Klaus is looking at Connor, still chained up)

 

Klaus: You feeling all right, mate? Are the shackles too tight? Welcome home, sister

(Rebekah enters with Stefan)

Rebekah: This is a trick? How do you know he's one of the five? Where's his bloody tattoo?

Klaus: Oh, the tattoos aren't visible on this lot like they were on the last. Let’s eat

 

(Klaus, Rebekah and Stefan are sitting at a table)

 

Klaus: Thank you, my lovely. I could kiss the council for burning up all the vervain in town. They made my life so much easier. Rebekah, love, eat your veggies

Rebekah: I'm not eating till you apologize

Klaus: For which indiscretion? There have been so many

Rebekah: You broke my neck

Klaus: You threw away Elena's blood so I can't make any more hybrids

Rebekah: 'Cause you took me for granted!

Klaus: That's what big brothers do, sweetheart!

Stefan: Let me just name the million other people I'd rather be having dinner with right now

Klaus: All right, fine. I'm sorry. I often forget how delicate you are. Forgive me?

Rebekah: I'll take it under consideration

Stefan: Ok, good. Ahem. Now, why don't you tell me about Rebekah's hunter?

Klaus: Right. Alexander. Nice chap, forgoing the obvious issues. He was looking for creatures of the night, which is why we felt quite safe around him wearing our daylight rings

 

Flashback

 

Italy, 1114

 

(Alexander, Rebekah, Klaus and Elijah are sitting at a table outside)

 

Alexander: I'm unaccustomed to such luxury

Elijah: Well, it's the least we could to repay you for opening our eyes to the truth. We're curious to hear more about your order. Your crusade

Alexander: We are but five men. Bound by fire and the last breath of a dying witch to a single cause. The destruction of all vampires

Klaus: And how do you hope to achieve this?

Alexander: We have the ultimate weapon, which no vampire can survive

 

Nowadays

 

[Klaus’ Mansion]

 

Stefan: So, that's what this is about? A weapon?

Rebekah: Not just any weapon

Klaus: Rebekah, love, don't get ahead of the story

Stefan: How is a weapon the answer to all of my prayers?

(Klaus and Rebekah looks at each other)

Stefan: Why don't we just skip with the theatrics and get right to the point?

Klaus: Not quite yet. Because in order to find this weapon, we need to solve the puzzle, which seems to have disappeared

Stefan: What puzzle?

(Klaus looks at him)

Stefan: The tattoo. What is it?

Klaus: A map. Leading us to its treasure

Rebekah: Fat lot of good a tattoo's going to do if we can't see it

Klaus: We can't, but someone else can. Why don't you tell the hybrid to bring him in, love? You see, the hunter was so eager to get to the bottom of his mystery tattoos that he mentioned there was only one other person who could see them

(A hybrid enters with Jeremy. Stefan rushes to get to him but Klaus is faster)

Klaus: I wouldn’t. Lucky for us, young Jeremy here is a bit of an artist

Jeremy: I'm not helping you with anything

Klaus: I'm afraid you are

 

[Whitmore College]

 

(Elena, Damon and Bonnie arrive at the party, all dressed-up. A guy meets them at the entrance, a big glass in his hand)

 

Guy: Hey. I'm Frankie. Unassuming serial killer

Damon: I’m Jack. And these are the two lovely ladies I just... Rippered

Frankie: Welcome to the murder house. Bloody Mary's free until midnight. Enjoy yourselves

Damon: Well, hats off to these idiots

(He sees Professor Shane)

Damon: Oh, look, there's Professor creepy

Bonnie: His name is Professor Shane, and he's not creepy. I'm going to go talk to him

Damon: You do that

(She gives him her glass and goes rejoin the professor)

Damon: Inebriated sleaze balls all covered in blood. Come on, pick one

(She looks around and sees a guy put something in a girl’s drink while she isn’t looking)

Elena: I think I found one

Damon: Roofie guy? Nice choice. Go get 'em

(She goes towards him and runs into him)

Elena: I'm sorry. Drink?

Guy: Sure

(She looks at him, smiling and leaves. He follows her. She’s alone, drinking. He’s with her)

Guy: Great party, right?

Elena: Yeah

(He comes toward her but she pushes him against a wall. She compels him)

Elena: You're not going to make a sound

(She bites him and drinks. Damon enters)

Damon: Now remember, the idea is not to kill him. Elena! Elena, step away from the ledge. Elena!

(She stops and compels the guy)

Elena: Leave and forget about this

(She smiles and wipes her mouth)

Damon: Nice touch. How do you feel?

Elena: I feel good

(She smiles. Damon seems happy about it. She embraces him, laughing)

Elena: I want more

 

[Klaus’ Mansion]

 

(Connor is still chained up. Jeremy is drawing his tattoo)

 

Connor: You set me up at the hospital. Led me to a trap. Why?

Jeremy: You were trying to hurt people who are important to me

Connor: Important to you? That vampire just threatened to kill you. I don't understand how you could see the tattoo if you're a sympathizer

Jeremy: What exactly do you understand? 'Cause a couple days ago, you seemed to have all the answers and now you’re no jack. Where did this tattoo come from? Why am I the only one who can see it?

Connor: Years ago, I met someone with a mark. Claimed he had this intense desire to kill vampires. Like it was ingrained in his DNA. Told me the same thing I told you... if I could see the mark, I was a potential

Jeremy: Who was he?

Connor: Just a guy I served in Iraq with. I lost track of him, and then one day... The tattoo just showed up on me. It started on my hand, but the more vampires I killed, the more it spread, like... Like it was trying to tell me something. I just... I just don't know what

 

(Klaus, Stefan and Rebekah are still sitting at the table)

 

Stefan: So tell me more about this tattoo

Klaus: My sister's suitor was unwilling to tell us anything. Rebekah, however, was more than willing to... Investigate, isn't that right?

 

Flashback

 

(Rebekah is in bed with Alexander. They’re kissing. She touches his chest and looks at the symbol)

 

Rebekah: How do you read these symbols?

Alexander: The map took my brothers and I years to translate. The sword... Is the key to reading it. Have you considered my offer? To come with me when I leave to follow the map?

Rebekah: I have. And I would like that very much

(He smiles and she kisses him. She sees a dagger and a vial of ash on the nightstand)

Rebekah: What is that?

Alexander: Oh, that? That... Is a very special weapon. For a very special kind of vampire. When my brotherhood has achieved its destiny, those monsters will cease to exist. Until then, we have the daggers

Rebekah: Do you really believe they're all so evil they must be put down?

Alexander: Let us not talk of such evil. Let us do this

(He kisses her)

Alexander: Mmm. And this

(They kiss again)

Alexander: And this

(He drives the dagger through her heart. She’s desiccating)

 

Nowadays

 

[Klaus’ mansion]

 

Klaus: My sister's boyfriend threw a slumber party that night. He and his brothers put us all down in our sleep. Elijah, Kol, Finn... And me

Rebekah: How was I supposed to know?

(He raises his glass)

Klaus: Cheers. To my sister's uncanny ability to choose men

Stefan: I thought the daggers didn't work on you because of your werewolf side

Klaus: They don't

 

Flashback

 

(Rebekah wakes up. Klaus is there, covered in blood)

 

Rebekah: What happened?

Klaus: Ask him

(He moves. Alexander is dead, stabbed by his own sword against the wall. Rebekah is shocked)

Klaus: Only, he cannot answer because I have ripped out his tongue, along with the rest of them

Rebekah: Nik, I had no idea!

Klaus: But you should have. Your only family was nearly wiped out because of your stupidity! What did he promise you?

Rebekah: Nothing. Nothing

Klaus: He would not have made a move unless he knew you were vulnerable. You trusted him... Over me! What did he promise you?

Rebekah: Nothing, Nik, I swear!  

Klaus: What did he promise you?! Tell me, Rebekah!

 

Nowadays

 

[Klaus’ Mansion]

 

Klaus: Go ahead, Rebekah, tell him. Tell him what the hunter told you the tattoo leads to. What's this great weapon that could bring about the end of the vampire species?

Rebekah: A cure. He said there was a cure

Stefan: There is no cure for vampirism

Rebekah: I'm telling the truth, Stefan

Stefan: Then why wouldn't you have searched for it, found it?

Klaus: Because when the hunters drew their final breath that night, the marks disappeared from their body. The map was gone, the brotherhood of the five extinct. For 900 years, there was not a whisper of another hunter until our friend in there showed up in town

Rebekah: Well, now we have the map, what do we do next?

Klaus: We don't do anything. You can't be trusted, little sister. You'll be blabbing this secret to the first boy who calls you pretty. I mean, it's pathetic, really, isn't it? How she continues to hand her heart to any man who shows her a hint of affection. You think she would have learned by now from the endless cycle of disappointment and deception!

Rebekah: But I haven't! Instead I stay with you and let you leech every moment of happiness from my life. You know, at least I fared better than Finn. Klaus left him daggered because he was tired of his judgment

Klaus: No, Finn was a dullard. He's more interesting lying in a box

Rebekah: You want the cure for Elena, don't you? So you can go back to mass producing your hybrids. That's why you brought Stefan in, 'cause you knew he'd help you even though he hates your guts. You know what,  you can shove your cure

(She leaves. Klaus smiles and looks at Stefan)

Stefan: Well, I hope you got what you wanted out of her before you chased her off

Klaus: She never would have told me what I needed to know. But she'll tell you

Stefan: What do you need me to find out?

Klaus: The map is useless without the tool to decipher it

Stefan: The sword

Klaus: She knows where it is. And you're going to get her to tell you. You have a chance to save Elena from the very thing that's going to destroy her. You can call it a deal with the devil if you like but you know you won't walk away from it

 

[Whitmore College]

 

(Professor Shane and Bonnie enter his classroom)

 

Professor Shane: I put your grandmother's stuff around here somewhere. There were a couple family photos and a first edition Stephen king. Did you know she liked "cujo"?

Bonnie: This is amazing. It's all stuff you picked up on your travels?

Professor Shane: Yeah. I, uh, I do this thing. It's like a one man traveling occult exhibit to small towns. It funds my crazy Indiana Jones adventures

(She looks at a picture of her and her grandmother)

Professor Shane: Do you practice? Like she did? I'm a true believer. Just don't tell anyone

Bonnie: No, I don't practice. Not anymore. I lost control of myself and there were consequences

Professor Shane: Witches love their consequences, don't they? You know, there are other ways to practice magic. If you're interested

Bonnie: Are you...

Professor Shane: No. No, no, no. I'm just, uh, I'm just a guy with a very open mind who has seen a lot of things. And I'm willing to test some of them out. If you are

 

(Damon and Elena are dancing and drinking blood. She’s dancing with a girl and compels her)

 

Elena: Don't scream. This isn't going to hurt

(She bites her neck and drinks her blood. She releases her, dances and smiles. Damon rejoins her and they dance together. They both have blood on their mouthes. She licks her finger while they dance. Bonnie enters and watches them. Elena sees her. Bonnie watches her, shocked. Elena stops)

Elena: Oh my god

(Damon touches her face)

Elena: Oh my god

(She leaves. Damon watches her leaves. She passes by Bonnie)

Elena: I have to get out of here

(She leaves. Bonnie watches Damon. He dances)

 

[Klaus’ Mansion]

 

(Klaus enters the room where Connor is imprisoned. Jeremy is still drawing. Klaus looks at the drawing)

 

Klaus: Nice lines. Now, if you could just hurry it up a little bit

Jeremy: I’m done

Klaus: What is this?

Jeremy: It's the tattoo

Klaus: I've seen the tattoo, you repugnant punk. There's more to it

Jeremy: That's all of it. He said every time he kills a vampire, it spreads

(Klaus looks at Connor)

Klaus: Nate!

(A hybrid enters)

Klaus: Tell the girl to take Jeremy home. Keep this one alive at all costs

(He leaves. Jeremy leaves the room with the hybrid. Connor tries to get rid of his chains. The hybrid enters)

Nate: Looks like you got too much leash. You're not going anywhere, so you might as well stop the racket

(He tries to touch the chains but Connor bites his ear and has a piece in his mouth)

Nate: You're lucky I can't kill you. Freak

(He leaves and slams the door. Connor takes the hybrid’s piercing from his mouth)

 

[Whitmore College]

 

(Elena is outside with Bonnie)

 

Elena: Who am I? Why am I acting like this?

Bonnie: Because you listened to Damon and Damon makes everything he wants sound like a good idea

Elena: I should be here with Stefan. I shouldn't be here with him. I should be going through all this with Stefan

(Damon arrives)

Damon: I'm guessing we should hit the road

Bonnie: You were supposed to help her, and you let her get completely out of control

Damon: She's not out of control, she was having fun

Bonnie: This isn't fun. She's acting like a different person!

Damon: She is a different person! She's a vampire. We're a predatory species. We enjoy the hunt, the feed, and the kill. And when the guilt gets too bad, we switch off our humanity and we revel in it

Bonnie: Is that what you want? Her to be like you?

Damon: She already is like me. And you know what makes me able to drink my fill and leave someone breathing and not rip my head off like my brother, is that I can revel in it. I can make it fun

(He leaves)

 

[Salvatore’s House]

 

(Stefan is in the living room. Rebekah enters)

 

Rebekah: I got your message. I'm sorry. I know you wanted my help. He just...Makes me so angry

Stefan: No one deserves to be treated that way

Rebekah: I wanted it back then. The cure. I was willing to leave behind my family for it. Would you take it if you had the chance? Or is it just for Elena?

Stefan: Part of me wishes that she and I can have an eternity together but Damon’s right. There's not a single vampire who hasn't killed a human. Elena will kill. And then there will be the pain, and the guilt, and then...

Rebekah: The humanity switch

Stefan: Elena, she's driven by love. By compassion. When she turns off her humanity, then I don't think we'll ever get her back. So I'd do anything to save her

Rebekah: I envy that. You and Elena. I envy the love you have. I really did believe Alex when he said he loved me. He promised we'd be married. We even picked out a church. San Vittore in Brienno. I know you want my help, Stefan. But I just can't do anything that lets my brother get what he wants

Stefan: I never did answer your question. If it meant that I got to be with her... Have children, grow old with her... If it meant that we'd die together, be buried together... Then, yes. I'd take the cure

Rebekah: I buried him. Even after everything. I laid him to rest in the place where we would be married. What kind of hopeless fool does that? Ohh. But that's what you wanted to know, isn't it? Because I buried him with his sword

(Klaus enters)

Klaus: I'm sorry, little sister, but you're right. You really are a hopeless fool

Stefan: I'm sorry, Rebekah

Rebekah: Go right ahead. Laugh at the girl who loved too easily. Well, I would rather have lived my life than yours, Nick. No one will ever sit around the table telling stories about a man who couldn't love. Do it. Look me in the eye and do it, you coward! Do it!

(He drives the dagger though her heart and she dies. Stefan covers Rebekah’s body)

Klaus: I have a plane waiting. I'll get the sword. My hybrids will keep an eye on Connor. You put Rebekah somewhere no one will find her and make sure Jeremy forgets everything he heard today

Stefan: I'll take care of it

Klaus: No one must know about the cure, do you understand? Not Damon, not Elena. Nobody. If this gets out, it could mean all our deaths. So if you tell anyone, I'll erase each and every memory from all of you

Stefan: I won't say anything

Klaus: It's just you and me in this, Stefan. Some secrets are stronger than family

 

[Gilbert’s House]

 

(Damon and Elena arrive)

 

Damon: Well then. Good night

Elena: Damon… I’m sorry. Things got a little heated at the party, and... I shouldn't have let that happen. It's just that I... I feel like...

Damon: what do you feel, Elena?

Elena: When you tell me what a vampire should be, deep down, I believe you. I think that you're right, and I... I hate that feeling. Because I don't want to be...

Damon: You don't want to be like me

(They look at each other and Stefan opens the door)

Elena: Hey

Stefan: Hey

Elena: What are you doing here?

Stefan: Just hanging out with Jeremy. We had a couple things to talk about

Damon: Any news on the hunter?

Stefan: No. No, nothing new

Damon:  Then today was a bust. She's all yours

(He leaves)

Stefan: So, uh... What happened?

Elena: I learned how to feed without hurting someone. It was awful. You were right, I... Got caught up in it

Stefan: Ah, it'll get easier

Elena: But I don't want it to get easier. I can't live like this. Stefan, I'm... Feeling things that I don't... I don't want to feel, and I'm becoming someone that I don't want to be. I don't think I'm going to survive this

Stefan: Hey. Yes, you will. I promise

Elena: No

Stefan: You just have to hold on

 

[Klaus’ Mansion]

 

(Nate the hybrid enters. He’s on the phone)

 

Nate: Yeah, I got it. I'll keep him fat and happy. You should send two more for protection. Make that three

(He hangs up. Connor arrives from behind and strangles him with a chain. He finally rips his head off. The tattoo spreads)

 

[Whitmore College]

 

(Professor Shane is reading something. Connor enters)

 

Professor Shane: Shouldn't you be in Mystic Falls killing vampires?

Connor: Why the hell did you send me there?

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 186 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cyn738 
17.07.2020 vers 21h

Audreyann 
03.02.2020 vers 18h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

melanie91 
16.03.2019 vers 11h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (16.08.2017 à 13:21)

ah oui ! le fameux remède ! sinon, rien de bien pasionnant !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

L'HypnoCard Downton Abbey de la catégorie Places a été élue HypnoCard du mois de novembre 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente

La photo du mois
Aujourd'hui à 22:35

Les acteurs
25.10.2020

Saison 5 sur CW
20.10.2020

Saison 4 sur CW
19.10.2020

Saison 3 sur CW
18.10.2020

Nouveau design !
Hier à 17:19

Calendriers
11.10.2020

2020
11.10.2020

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après 4 ans avec ce magnifique design violet, il était temps de changer ! Profilage s'est occupé de...

After We Collided I Candice King

After We Collided I Candice King
Le film "After We Collided", dans lequel l'actrice Candice King y joue le rôle de Kim, sera...

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis
Le téléfilm "Noël sous le gui" avec Matthew Davis est actuellement diffusé sur TF1. Matthew y joue...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP et AA, Sydney et Phoebus quittent le quartier. Merci à eux pour...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Phoebe Tonkin que vous passerez ce mois  le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, Aujourd'hui à 10:32

Nouveaux pdm, duel et sondage sur Legends of tomorrow et Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 10:33

Venez voir le nouveau calendrier de Legends of tomorrow spécial Noël !

cinto, Aujourd'hui à 18:52

Elton John ou Freddie Mercury? Finale du jeu chez Queer As folk...Venez...

ptitebones, Aujourd'hui à 18:53

Hello, nouvelle catégorie des Manifest Awards en vote

swceliikz, Aujourd'hui à 22:40

Bonsoir, Nouveau sondage sur le quartier Shadowhunters ... Avec un petit air de fête

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site