VOTE | 847 fans

#405 : Le prix du sang

Écrit par :  Michael Narducci
Réalisé par : Chris Grismer

LA MARQUE DU CHASSEUR - Stefan et Klaus forment une alliance difficile afin d'essayer de contrer le danger que Connor a déferlé sur la ville. Quand Connor prend Jeremy, Matt et April en otage au Grill, Stefan et Damon ont un sérieux désaccord sur la ligne de conduite a adopter et Elena est de nouveau prise entre les deux frères. La situation devient rapidement violente quand Klaus envoie un de ses hybrides, Dean (guest star Blake Hood, "The Young and the Restless") pour faire face à Connor. Caroline est surprise de trouver Hayley au manoir des Lockwood. Pendant ce temps, le professeur Shane travaille avec Bonnie pour l'aider à aller au delà de la peur et de la culpabilité.

**Photos promos**

Popularité


4.57 - 7 votes

Titre VO
The Killer

Titre VF
Le prix du sang

Première diffusion
08.11.2012

Première diffusion en France
13.09.2013

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 13.09.2013 à 21:40
0.40m / 1.8% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 08.11.2012 à 20:00
3.02m / 1.5% (18-49)

Plus de détails

[Caravane de Connor]

 

Connor entre dans sa caravane et pose la tête de l’hybride, qui se trouve dans sa sac en tissu rempli de sang, sur la table.

 

[Université de Whitmore]

 

Connor et Shane sont en train de discuter. Connor lui révèle qu’il a passé les 2 derniers jours enchaîné par un vampire originel. Shane est soudain très intéressé et comprend qu’il a rencontré Klaus. Il lui dit qu’il ne le connaît que de réputation mais qu’apparemment c’est un vrai monstre. Connor lui dit que c’est un hybride et qu’il est très difficile de les tuer. Shane lui dit que selon les légendes, il faut leur arracher le cœur ou la tête. Connor lui dit qu’il a dû se débrouiller tout seul et qu’il aurait bien eu besoin de son savoir et lui reproche de ne pas lui donner assez de réponses. En parallèle, nous voyons Connor dans sa caravane en train de  prélever du venin dans les gencives de Nate l’hybride. Il lui rappelle qu’ils avaient un marché. Shane lui dit qu’il lui dira tout sur la marque une fois qu’elle sera complétée mais que pour se faire, il doit tuer le plus de vampires possibles et que c’est pour cela qu’il l’a envoyé à Mystic Falls : ce n’est pas ce qui manque. Il lui révèle que Bonnie ne doit pas être blessée car elle est très importante pour ses plans. Connor lui dit que tous ceux qui se trouveront sur son chemin seront morts. Shane, résigné, dit qu’il occupera Bonnie lui-même et lui demande de continuer ce qu’il fait et que moins il en sait, mieux c’est.

 

[Place de Mystic Falls]

 

Connor marche seul, un sac à l’épaule et s’arrête devant le Mystic Grill et le regarde.

 

[Mystic Grill]

 

Jeremy est dans la réserve, en train de ranger les verres. Il entend du bruit et tourne la tête. Il se dirige vers la source du bruit et lorsqu’il se retourne, il se trouve face à Connor. Ce dernier l’attrape par la nuque et lui met un couteau sous la gorge. Il lui demande s’il a toute son attention. Jeremy acquiesce. Connor lui dit qu’il est temps de parler des vampires.

 

 

[Maison des Gilbert]

 

Elena est dans son lit. Elle s’assoit. En voix off, elle s’adresse à son journal en disant ce qu’elle ne peut dire tout haut : le fait qu’elle est un vampire et qu’elle déteste ça. Elle se lève et se dirige vers sa coiffeuse. Elle sort son journal intime d’une pile de livres.

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan est installé à son bureau, en train d’écrire dans son journal. Il dit qu’Elena est en pleine spirale depuis sa transformation et que parfois il la reconnaît à peine mais que pour la première fois depuis un moment, il y a de l’espoir.

 

[Maison des Gilbert]

 

Elena s’assoit sur son banc dans sa chambre et ouvre son journal. En voix off, elle dit qu’elle est désespérée, déprimée, en colère mais qu’elle a surtout peur. Elle prend son stylo.

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan est toujours en train d’écrire. Il dit qu’il a un remède pour les vampires quelque part et que s’il peut l’obtenir, Elena pourra être humaine de nouveau et il pourra lui rendre sa vie.

 

[Maison des Gilbert]

 

Elena est assise sur son banc, en train d’écrire dans son journal. Elle y écrit qu’une part d’elle veut en finir mais qu’ensuite elle pense à Jeremy et qu’elle se dit qu’elle est tout ce qu’il lui reste et que par conséquent, elle doit trouver un moyen de traverser ça, à tout prix.

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan est toujours en train d’écrire dans son journal. Il dit qu’il fera tout ce que demandera Klaus, peu importe les mensonges qu’il devra dire et les secrets qu’il devra garder. Son téléphone vibre. Il le regarde. Il a reçu un message de Klaus lui disant qu’ils ont un problème.

 

[Manoir de Klaus]

 

Stefan es accroupie, en train de regarder le corps décapité de Nate, l’hybride. Il est au téléphone avec Klaus et lui demande comment Connor a pu s’échapper.

 

[Italie]

 

Klaus est en Italie, sur un site archéologique. Des hommes sont en train de creuser et de chercher. Il dit à Stefan que chercher le coupable n’aidera en rien et lui dit que c’est lui qui va l’aider. Stefan lui dit que Connor peut-être n’importe où mais Klaus lui demande de réfléchir car il a pris la tête de l’hybride, ce qui signifie qu’il veut du venin de loup garou. Stefan comprend donc qu’il a l’intention de rester à Mystic Falls pour tuer des vampires. Klaus lui fait comprendre que c’est bien dommage car étant donné qu’il est à l’autre bout du monde, il n’aura pas accès à son sang et par conséquent, à l’antidote. Il lui dit ensuite que comme son tatouage est leur unique moyen de trouver le remède, son travail est de le trouver et de le récupérer mais surtout de le garder en vie car il a plus de valeur vivant plutôt que mort. Stefan lui révèle que Damon cherche Connor partout et lui fait comprendre que s’il le trouve, il le tuera. Klaus lui dit qu’il doit maîtriser Damon mais Stefan lui dit que ce serait plus simple s’il pouvait lui dire la vérité. Klaus n’arrive pas à croire qu’il fasse confiance à Damon pour le remède et lui dit que Damon préfère Elena comme elle est maintenant. Stefan comprend qu’il essaie de le manipuler mais ça ne fonctionne pas et lui dit qu’il fait plus confiance à Damon qu’à lui. Klaus lui dit que lui ne fait confiance à personne et que c’est pour cela que Rebekah est dans un cercueil avec une dague dans son cœur. Il lui dit ensuite que plus de gens seront au courant pour le remède, plus de gens iront à sa recherche. Il le menace ensuite en lui disant que s’il le dit à qui que ce soit, il se débarrassera de l’épée et leur quête sera terminée et espère s’être bien fait comprendre. Stefan raccroche.

 

[Mystic Grill]

 

Le Mystic Grill est fermé. Matt laisse un message à Jeremy car ce dernier est en retard. Il est en train de préparer l’ouverture et commence à descendre les chaises. April entre. Il lui dit qu’ils n’ouvrent pas avant 11 heures. Elle s’excuse et lui demande s’il n’aurait pas vu Rebekah. Il est surpris qu’elle le lui demande. Connor et Jeremy sont dans la pièce à côté en train de les regarder, Connor tient un couteau sous la gorge de Jeremy. April dit à Matt qu’elle pensait qu’ils étaient ensemble mais Matt lui dit que ce n’est pas le cas. April lui dit qu’elle s’inquiète pour Rebekah car elle lui avait dit qu’elle l’aiderait à trouver la cause de l’incendie qui a tué son père et qu’elle a ensuite disparu. Connor pousse Jeremy dans la pièce et entre à son tour et lui dit que ça devrait être le moindre de ses problèmes en remettant le couteau sous la gorge de Jeremy. Ils sont surpris, en particulier April et elle vient se mettre à côté de Matt.

 

[Maison des Gilbert]

 

Elena ouvre la porte, s’apprêtant à partir mais Damon est là et entre. Elle est surprise et il lui demande où est Stefan. Il trouve le fait qu’il ne réponde pas au téléphone et qu’il ne soit pas là très étrange, étant donné qu’ils doivent attraper Connor. Elle lui dit qu’elle ne lui a pas encore parlé et Damon lui demande de lui passer son téléphone car peut-être qu’il l’évite. Elle commence à fouiller dans son sac en lui demandant pourquoi il l’éviterait et Damon pense que c’est parce qu’Elena lui a raconté tout ce qu’il s’est passé à l’université. Elle continue de fouiller dans son sac et tourne le regard, gênée, mais ne dit rien. Damon sourit et comprend qu’elle ne lui a rien dit. Elle a trouvé son téléphone et confirme qu’elle n’a rien dit car tout ce qui s’est passé était une erreur et qu’elle n’était pas elle-même. Et elle lui dit qu’elle ne voulait pas en rajouter car il a assez de choses en tête, notamment l’aider à traverser sa transformation. Elle lui donne son téléphone. Il compose un numéro et il lui fait comprendre que c’est parce qu’elle a honte et met le haut-parleur. Mais elle n’est pas d’accord mais il lui dit que si et fait de l’humour en lui disant que la culpabilité de nouveau vampire est pire qu’une gueule de bois. Elle insiste en lui disant que ce n’est pas le cas et ils tombent alors sur le répondeur de Stefan. Elle est surprise et regarde Damon. Ils se disent que soit il les évite tous les deux, soit quelque chose ne va pas.

 

[Mystic Grill]

 

Connor leur ordonne de s’assoir. Matt et April s’assoient côte à côte à une table et Connor force Jeremy à s’assoir avec eux. Il lui demande de lui donner son téléphone. Jeremy lui demande de laisser April partir car elle n’a rien à voir dans tout cela et il lui tend son téléphone. Connor lui dit qu’elle a tout avoir là-dedans et prend son téléphone. Il lui explique qu’elle et son père ont tout avoir et que de plus, ils ont un passé elle et lui. Il regarde le téléphone de Jeremy et April lui demande de quoi il parle car elle ne l’a jamais vu. Connor leur dit qu’ils doivent avoir de la verveine et ne pas seulement la porter en bracelet en pointant vers le bracelet que Jeremy porte car n’importe qui peut l’enlever. Jeremy regarde son bracelet et Connor lui dit que dans ce cas il se serait peut-être souvenu de leur conversation de la veille. Jeremy est surpris et comprend qu’il a été hypnotisé. April s’énerve et se demande de quoi ils parlent. Connor, toujours en train de regarder le téléphone de Jeremy, lui dit qu’ils parlent d’hypnose, de secrets et de vampires. Elle semble perdue et Matt lui dit que s’il en sait autant, il doit savoir que leurs amis vont venir les secourir. C’est exactement ce sur quoi compte Connor et il leur dit que tous les vampires qui viendront mourront. Il regarde de nouveau le téléphone de Jeremy et se demande s’il devrait écrire à Damon, Stefan ou Tyler. Il finit par décider décrire à tous les 3 et écrire un texto disant qu’il est au Mystic Grill avec des otages et qu’ils seront morts au coucher du soleil. Il l’envoie à Damon, Stefan et Tyler et pose le téléphone. Il le détruit à l’aide d’un couteau.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Damon est en train de concocter un plan. Tyler et Elena sont là et l’écoute. Stefan entre. Elena se précipite vers lui et il l’enlace. Damon se demande où il était passé et Stefan constate qu’ils sont en train de concocter un plan. Damon lui dit que oui et que le plan est de tuer Connor. Stefan n’est pas d’accord et leur dit qu’ils doivent être prudents car il détient Jeremy qui qui sait combien d’autres otages. Damon lui fait comprendre que c’est pour cela qu’ils doivent le tuer. Elena est d’accord avec Damon car pour elle, Connor ne pourra rien faire contre eux tous. Tyler leur dit qu’il a demandé l’aide des hybrides. Caroline entre, son téléphone à la main, et leur dit que sa mère a fait bloquer les rues en prétextant une fuite de gaz et que par conséquent ils peuvent y aller. Damon est satisfait car ils n’auront ni policiers ni témoins dans les pattes. Stefan leur demande d’attendre et leur annonce que tout le monde n’y va pas. Tyler lui dit que Connor lui a tiré dessus au moins 9 fois et qu’il veut donc participer. Elena lui annonce que comme il détient Jeremy, elle y va aussi. Stefan refuse que quiconque aille où que ce soit tant qu’il n’aura pas évalué la situation. Damon ne l’entend pas de cette oreille. Stefan se sentant au pied du mur, leur dit que Connor est connu pour ses pièges et qu’ils seraient idiots de tomber dans un piège, surtout s’il a du venin de loup garou. Elena est surprise et lui demande s’il en a. Stefan se tourne vers elle et lui dit qu’il en a déjà eu. Elena est déçue et Damon, voyant que Stefan n’a pas tort, finit par céder et lui laisse une heure mais dit qu’ils auront besoin  de l’aide de Bonnie. Caroline lui dit qu’elle ne peut pas pratiquer la magie. Damon insiste et lui demande de l’appeler en lui disant que Jeremy est en danger, persuadé que ça la motivera. Ensuite il s’en va, tout en bousculant Stefan au passage.

 

[Université de Whitmore]

 

Bonnie et Shane sont dans le bureau de ce dernier. Elle lit un bouquin, le ferme et sourit, n’arrivant pas à croire qu’il l’a écrit. Tout en préparant du thé il lui dit qu’il en a écrit  3 mais que les 2 autres ne méritent pas d’être publiés. Elle lui dit qu’elle va les chercher en ligne tout en sortant son téléphone. Il lui rappelle qu’elle a promis de ne pas se servir de son téléphone et le lui prend des mains tout en lui donnant un pot. Il s’assoit en face d’elle et lui dit qu’il veut toute son attention. Elle lui demande s’il pense vraiment pouvoir l’aider et il lui dit que c’est la raison pour laquelle il l’a fait venir. Il lui demande de se relaxer et de boire son thé. Ils ouvrent le pot et il lui explique qu’il se l’est procuré en Australie lorsqu’il voyageait avec des aborigènes. Ils boivent une gorgée de thé. Il se lève, récupère un objet et se rassoit en posant une sorte de pendule sur le bureau. Il lui dit alors qu’il compte utiliser l’hypnose mais elle est sceptique. Il n’arrive pas à croire qu’elle n’y croit pas alors qu’elle pratique la magie. Il lui explique qu’elle a peur de pratiquer la magie car les esprits des sorcières l’ont convaincu que ce n’était pas bien et qu’ils ont menacé sa grand-mère. Il lui dit qu’elle doit affronter cette peur et cette culpabilité et s’en débarrasser. Elle ne pense pas que l’hypnose fonctionnera car les sorcières sont en général immunisées à toute sorte de manipulation. Il considère sa réponse et lui demande si elle n’aimerait pas remettre sa boucle d’oreille. Elle baisse les yeux et la voit posée sur le bureau. Elle le regarde et il sourit et boit une gorgée de thé. Elle sourit.

 

[Place de Mystic Falls]

 

Stefan marche tout en téléphonant à Klaus. Ce dernier se fiche des otages mais Stefan lui dit qu’il ferait mieux de s’en préoccuper car Damon, Caroline, Tyler et Elena ne s’en fichent pas eux. Il lui dit que si l’un d’eux arrive à s’approcher de Connor, il sera allé en Italie pour rien. Il lui dit qu’il peut gagner un peu de temps mais que Damon s’impatiente mais que s’il veut Connor en vie, il ferait mieux de faire en sorte que les hybrides suivent son plan.

 

[Appartement d’Alaric]

 

Elena regarde par la fenêtre et voit Stefan au téléphone. Elle demande à Damon à qui il peut bien être en train de parler. Damon, occupé à sortir des seringues à verveine et autres armes d’un tiroir, espère qu’il est en train de discuter avec Bonnie. Il récupère ensuite un plan et l’étale sur la table. Elena le rejoint et se demande ce que c’est. Il lui dit que c’est un plan des souterrains de la ville appartenant à Alaric. Elena reconnaît alors les tunnels des Lockwood et les lui montre sur le plan. Il prend le plan en photo sur son téléphone. Le téléphone d’Elena sonne. Elle répond, met le haut-parleur et le pose sur la table. C’est Stefan. Il leur dit qu’il a seulement entendre des voix à l’intérieur du Mystic Grill. Damon lui demande combien il y a d’otages et Stefan lui dit qu’il y en a 3 et il annonce à Elena que Matt et April en font partie. Elle est sous le choc et veut absolument les sortir de là. Stefan leur dit qu’il a besoin d’un peu de temps et Damon lui dit que l’horloge tourne. Stefan raccroche. Elle décide d’aller dans les tunnels et se dirige vers la porte mais Damon lui attrape le bras et refuse car Connor ne sait pas qu’elle est un vampire et que ça doit rester comme ça. Elle propose alors de se proposer en échange des otages. Encore une fois, Damon refuse car soit elle devient otage, soit Connor découvre qui elle est et la tue. Elle ne supporte pas qu’il la traite comme si elle ne savait pas se défendre car Alaric l’a entraîné et elle s’est également en traînée avec Stefan. Elle se dirige encore une fois vers la porte mais Damon se précipite vers le lit et récupère une arbalète en la pointant sur Elena. Elle se précipite vers lui, le pousse sur le lit. Elle se retrouve à califourchon sur lui et récupère l’arbalète en la pointant sur lui. Il sourit et rigole en disant que pour quelqu’un qui ne veut pas être comme lui, elle est douée pour ça. Il dévie l’arbalète lentement en poussant sa main. Elle lui dit que Jeremy est la seule chose qui lui fasse tenir le coup et laisse entendre que s’il lui arrive quelque chose…. Il lui promet qu’ils le sortiront de là.

 

[Mystic Grill]

 

Connor, est en train de préparer quelque chose. Il verse un produit dans un pot. Jeremy, April et Matt, toujours assis, le regardent. Elle est au bord des larmes et pensent que Connor est fou car il parle des vampires et commencent à se poser des questions quant au fait qu’il ait mentionné son père. Matt lui dit qu’il est fou et lui demande de ne pas le laisser entrer dans sa tête. April pense qu’il sait quelque chose et demande à Jeremy s’il lui a dit pourquoi il fait ça. Jeremy, qui ne détache pas ses yeux de Connor, lui dit qu’il lui a peut-être dit et qu’il ne peut peut-être pas s’en rappeler. Jeremy se lève mais Matt lui demande de laisser tomber. Jeremy rejoint Connor et lui demande de quoi ils ont parlé la veille. Connor lui dit qu’ils en parleront plus tard et lui demande de regarder son travail afin d’avoir quelques astuces sur le travail de chasseur. Jeremy se demande ce que c’est et Connor lui montre une bouteille en lui disant que la substance est un dérivé du venin de loup garou. Il lui montre deux pots, l’un contenant un liquide et l’autre contenant des clous. Il lui explique que s’ils marchent sur le câble, la bombe sera déclenchée, les clous délivreront une dose mortelle dans le système sanguin du vampire. Jeremy se demande ce que ça pourra lui apporter. Connor lui explique que jusqu’à présent il pensait qu’il devait simplement tuer des vampires mais que c’était avant qu’il découvre que le tatouage peut lui révéler pourquoi il est ce qu’il est. Il lui dit que plus il tue, plus le tatouage grandit et qu’une fois qu’il sera complet, il découvrira son histoire et tout ceci signifiera quelque chose. Il se tourne vers April et Matt, leur dit qu’ils auront bientôt des visiteurs et leur ordonne de se lever. Ils se lèvent. April est effrayée. Matt se met derrière elle et la prend par les épaules. Connor leur fait comprendre qu’ils ne pourront pas s’échapper car il a piégé toutes les portes. April et Matt se dirigent vers la réserve.

 

[Appartement d’Alaric]

 

Elena regarde par la fenêtre. Elle semble frustrée. Damon tente de la rassurer en lui disant que Stefan est en chemin et que se sera bientôt terminé. Elle pense que ça ne le sera jamais car ils ont déjà traversé ça avec Jeremy et que c’est pour cela qu’ils l’ont envoyé à Denver. Damon tente de faire de l’humour en lui disant qu’une fois qu’ils l’auront sorti de là, ils l’hypnotiseront afin qu’il aille aux Bahamas et qu’il trouvera peut-être une fille des îles. Stefan entre à ce moment-là et leur demande s’ils ont trouvé le plan des tunnels. Damon lui montre son téléphone en lui disant qu’il était dans son tiroir d’armes avec tout plein d’autres armes. Il range son téléphone dans la poche intérieure de sa veste. Il veut se mettre au travail mais Stefan lui demande d’attendre car Klaus va envoyer l’un de ses hybrides et qu’il prendra l’avant tandis qu’ils s’occuperont des tunnels. Damon est surpris qu’il fasse équipe avec Klaus. Stefan lui rappelle que Connor a du venin de loup garou et que les hybrides y sont immunisés et que par conséquent, ils sont leur meilleure chance. Elena semble intriguée et Damon lui demande comment il pet savoir que Connor a du venin de loup garou et se demande pourquoi Klaus est impliqué. Stefan lui demande d’arrêter d’être parano et prend une seringue de verveine posée sur la chaise. Damon insiste en lui demandant pourquoi Klaus est impliqué et pense que ce dernier l’a hypnotisé. Stefan lui dit qu’il dit la vérité et que c’est le meilleur moyen de sauver tout le monde. Elena intervient car ils perdent du temps. Damon dit qu’elle a raison et décide de tuer Connor lui-même. Il se dirige vers la porte mais Stefan lui plante la seringue dans le dos. Damon s’évanouit et Elena est sous le choc. Il allonge Damon sur le canapé et prend le téléphone de sa poche. Il regarde les photos des plans et Elena lui demande pourquoi il fait ça. Il lui dit que Damon a eu une bonne idée avec les tunnels mais qu’il n’ira pas si il ne peut pas compter sur Damon pour faire les choses à sa façon. Elena ne comprend pas étant donné qu’il vient de s’attaquer à lui. Pour la convaincre, Stefan lui dit que Damon se fiche de Matt et April et qu’il aurait seulement sauvé Jeremy pour elle. Elena veut l’accompagner mais il refuse. Elle lui dit qu’il a besoin de son aide mais il lui demande ce qu’il se passera si Connor l’attaque et qu’elle ne peut se défendre. Il lui dit que si elle le tue, la culpabilité la dévorera. Elle lui dit qu’elle le sait et qu’elle tient à peine le coup mais lui fait comprendre que si Jeremy est blessé elle ne le supportera pas. Il lui promet qu’ils sortiront Jeremy. Il prend son visage dans ses mains et lui dit que c’est la chose la plus importante qu’il lui ait demandé et lui demande de lui faire confiance. Elle finit par acquiescer. Il l’embrasse et lorsqu’elle ouvre les yeux, il n’est plus là. Elle regarde autour d’elle.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Tyler est en train de discuter de l’un des hybrides. Il tente de le convaincre de ne pas s’attaquer à Connor mais l’hybride lui répond que Klaus lui a demandé personnellement. Il s’en va et Tyler le suit. Haley écoutait la conversation. Caroline arrive les regarde et se tourne ensuite et voit Haley. Elle lui demande qui elle est et Haley lui retourne la question. Caroline se présente et Haley comprend immédiatement qui elle est et se présente à son tour. Caroline est étonnée car Tyler ne lui a jamais parlé d’elle. Haley lui dit que ça fait quelques jours qu’elle est ici. Caroline n’en croit pas ses oreilles. Haley lui dit qu’elle avait besoin d’un endroit où dormir et que Tyler étant un ami, il le lui a proposé. Caroline se rapproche d’elle en lui disant qu’elle connait tous les amis de Tyler et qu’elle n’a jamais entendu parler d’elle et exige donc la vérité. Haley lui dit qu’elle ne participe pas aux drames adolescents et lui dit d’en parler à Tyler. Elle s’excuse et s’en va.

 

Haley rejoint Tyler et Dean, l’hybride, dans le salon. Elle dit à Dean qu’il n’a pas à faire ça. Il lui demande de rester en dehors de ça et qu’il ira. Tyler lui demande de l’écouter car c’est du suicide. Caroline entre. Tyler n’arrive pas à croire ce que Klaus demande et qu’il veuille le faire. Dean lui dit qu’il lui a donné un ordre direct. Haley lui dit que c’est trop dangereux car Klaus a déjà tué Nate. Dean lui répond qu’elle ne peut pas comprendre car elle n’est pas un hybride et que lorsque Klaus dit quelque chose, il faut le faire. Haley et Caroline regardent Tyler. Il finit par lui dire qu’il est un hybride et qu’auparavant il faisait tout ce que Klaus lui disait mais que ce n’est plus le cas et qu’il n’a plus à le faire non plus. Dean est sceptique et lui demande de le lui prouver. Il lui passe son téléphone.  Tyler regarde Caroline et finit par appeler Klaus. Ce dernier est en Italie. L’épée a enfin été déterrée. Klaus espère qu’il n’est pas en train de causer mais Tyler lui rappelle qu’il peut faire ce qu’il veut maintenant car il n’est plus lié à lui. Klaus lui rappelle qu’il connaît son secret sur ce qu’il s’est passé dans les Appalaches et mentionne Haley. Caroline, qui a tout entendu, est sous le choc car elle comprend ce que cela signifie. Klaus sourit et dit à Tyler qu’il est de nouveau son petit esclave. Tyler raccroche et semble très mal à l’aise. Caroline est toujours sous le choc. Il dit à Dean qu’il peut faire ce qu’il veut et quitte la pièce. Haley ne comprend pas et le suit.

 

[Mystic Grill]

 

Le téléphone sonne. Jeremy le regarde et est sur le point de décrocher mais Connor lui attrape le bras et décroche. Stefan est à l’autre bout de la ligne, il est dans les bois. Il veut que Connor délivre les otages. Connor lui dit qu’il le fera lorsque lui et le reste des vampires seront morts. Stefan sait que c’est pour que la marque grandisse et Connor en est surpris. Stefan lui dit qu’il sait qui il est et lui dit que s’il libère les otages, ils pourront discuter et qu’il lui parlera peut-être de la fraternité des 5. Connor, semble quand même curieux mais pense que Stefan est désespéré. Stefan, qui se trouve devant l’entrée des tunnels des Lockwood et qui pose une pelle au sol, lui demande de réfléchir et lui dit que Klaus l’a sauvé car il a besoin de lui en vie et lui demande s’il n’est pas curieux. Connor raccroche violemment et jette le téléphone.

 

Matt et April sont dans la réserve. Matt se baisse et ouvre une caisse et en sort un marteau. April est assise sur le sol et lui dit que lorsqu’elle était petite, son père lui racontait des histoires sur les vampires. Il lui dit que ce ne sont que des histoires et déplace une étagère, révélant  un panneau en fer caché. Elle lui dit que pour Connor ce ne sont pas que des histoires. Elle dit qu’elle a l’impression de l’avoir déjà vu. Il se retourne vers elle et lui dit que la situation craint mais qu’elle ne doit surtout pas croire à la folie de Connor et il lui dit que tout ira bien et qu’ils sortiront de là. Il enlève le panneau, révélant une ouverture. Elle lui demande ce que c’est et il lui dit qu’il y avait une sortie par la cave à vin. Il passe la tête à l’intérieur et voit que l’ouverture a été briquée. Elle pense que c’est terminé. Il prend le marteau sur l’étagère et se baisse en lui disant que non. Il recouvre la barre de fer d’un torchon et tape le marteau dessus et commence à casser les briques.

 

[Les tunnels]

 

Stefan est dans les tunnels, une pelle à la main. Il entend des coup de marteaux et se dirige vers le bruit.

 

[Mystic Gill]

 

Dean arrive devant le Mystic Grill. Il a une oreillette dans l’oreille. Il appuie dessus et dit qu’il n’y a personne. Il est en communication avec Klaus et ce dernier lui dit que Stefan arrive de l’autre côté. Il lui dit qu’il libèrera les otages et que son travail à lui et de sortir Connor en vie. Il lui demande d’être prudent car il adore les pièges.

 

Connor met les dernières touches à sa bombe. Jeremy voit un fusil posé sur le bar et s’en approche lentement mais Connor n’est pas dupe et le menace de lui briser la main. Jeremy laisse tomber et lui dit que tous les vampires ne sont pas mauvais et que certains d’entre eux sont ses amis. Connor lui explique qu’il avait une amie comme ça et qu’elle avait été transformée par un vampire qu’il chassait. Jeremy lui demande ce qu’il lui est arrivé. Connor charge son pistolet et lui dit qu’il ne voulait pas la blesser et qu’elle lui avait promis qu’elle se contrôlerait. Il met le pistolet dans sa poche arrière et lui dit que tous les vampires finissent par perdre le contrôle et que c’est comme ça qu’il a eu son tatouage. Jeremy comprend qu’il a tué son propre ami et est surpris. Il lui dit que s’il doit être comme lui, il doit comprendre que les vampires tue les humains et que les chasseurs tuent les vampires. Ils entendent la porte s’ouvrir et Connor lui dit qu’ils ont de la compagnie. Il éteint la lumière et enclenche la musique et se baisse, en faisant Jeremy  se baisser également, derrière le bar. Dean ouvre prudemment la porte et regarde autour de lui. Il voit le câble au ras du sol et lève la tête et voit la bombe. Il passe par-dessus le câble et pose le pied sur le tapis mais enclenche quelque chose. Lorsqu’il avance la bombe explose.

 

Matt et April sont soul le choc. April se retourne et pousse un petit cri lorsqu’elle voit Stefan mais il pose sa main sur la bouche d’April et lui fait signe de se taire.

 

Dean se relève lentement. Il est en sang et a des éclats de verre sur tout le corps et sur tout son visage. Connor arrive et charge son fusil. Il le pointe sur lui et tire laissant un énorme trou dans la poitrine de Dean. Ce dernier tombe au sol, mort.

 

Stefan donne un téléphone à Matt. Matt le prend et regarde la photo d’une carte. Stefan lui demande de suivre la carte et de sortir de là. Il lui demande d’emmener April à Caroline afin qu’elle l’hypnotise mais ne termine pas sa phrase. Ils se dirigent vers l’ouverture mais Matt s’arrêtent et prévient Stefan que Connor est armé et que s’il entre, il tuera Jeremy. Stefan lui dit que personne ne tuera personne et leur demande d’y aller. April passe en premier par l’ouverture. Matt est juste derrière elle.

 

Connor enlève sa chemise et regarde le tatouage grandir. Jeremy assiste à la scène. Stefan se rapproche et Connor le voit. Il attrape Jeremy et tire sur Stefan mais ce dernier est trop rapide et va se réfugier derrière le bar. Connor pousse Jeremy, qui atterrit sur le déclencheur de la bombe, la déclenchant.  Connor s’avance, pointant son arme vers Stefan, toujours caché. Stefan lui dit qu’il n’a pas à faire ça. Jeremy, qui s’est relevé appelle Stefan. Ce dernier tourne la tête et voit que la bombe a été enclenchée. Jeremy semble inquiet.

 

[Appartement d’Alaric]

 

Elena regarde à travers les stores et s’éloigne de la fenêtre. Elle est au téléphone, laissant un message vocal à Stefan. Elle est paniquée car elle a entendu l’explosion et veut savoir ce qu’il se passe. Elle entend Damon gémir et se retourne et raccroche. Elle s’accroupit à côté du canapé. Il demande où est Stefan car il va le tuer. Ilse relève un peu mais est brûlé par un rayon du soleil. Elena regarde sa main et voit que Stefan lui a pris sa bague et se demande pourquoi il aurait fait ça. Damon tombe du canapé et est à quatre pattes par terre. Damon lui dit que Stefan se joue d’eux et que tout ce qu’il fait signifie qu’il est soit hypnotisé soit qu’il a fait un marché avec Klaus. Il s’assoit sur l’accoudoir et Elena se retourne pour y aller mais Damon lui demande de ne pas y aller car c’est trop dangereux. Elle lève le ton et lui dit qu’elle aussi. Il est étonné et semble la prendre au sérieux. Il lui dit qu’elle doit être maline car Connor ne sait pas qu’elle est un vampire. Il lui dit de se rapprocher le plus possible et de le tuer.

 

[Mystic Grill]

 

Stefan demande à Connor de poser son arme et de partir avec lui. Connor refuse. Stefan lui dit que personne ne doit mourir et lui dit qu’il lui dira tout ce qu’il veut savoir. Connor crie qu’il ne fait pas de marché avec les vampires. Stefan lui dit que s’il meure maintenant, tout ce qu’il aura fait n’aura servi à rien. Elena arrive et s’arrête devant la porte. Elle entend Stefan dire à Connor qu’il peut lui donner la vérité et lui demander de lâcher son arme et de laisser partir Jeremy. Elena entre et lui demande de ne pas faire de mal à Jeremy. Connor pointe son arme sur elle et ensuite sur Jeremy. Connor menace de le tuer et Jeremy lui demande de partir mais Elena s’adresse à Connor et lui dit que Jeremy est la seule famille qu’il lui reste et lui demande de le laisser partir. Connor s’adresse à Stefan et menace de tirer sur Jeremy devant Elena. Il commence à compter jusqu’à 3 et lorsqu’il arrive à 2, elle se jette sur lui. Sous la surprise, Connor tire sur Jeremy. Ils atterrissent sur le sol. Elle est au-dessus de lui et le frappe plusieurs fois et commence à l’étrangler. Jeremy saigne et porte sa main à sa blessure et s’apprête à bouger mais Stefan se jette sur lui et le pousse du déclencheur. La bombe explose mais Stefan est intervenu à temps. Elena lève la tête et s’inquiète immédiatement pour Jeremy. Connor en profite pour la repousser et se retrouver au-dessus d’elle. Il sort son pieu et veut le lui planter dans le cœur mais Elena résiste. Stefan intervient et le pousse d’Elena. Il se rapproche ensuite de Connor. Elena se relève mais Stefan et Connor ont disparu. Elle regarde autour d’elle.

 

Jeremy boit le sang d’Elena, de son poignet. Elle touche son visage et regarde le sang sur son tee-shirt. Son visage commence à changer et elle tourne le dos à Jeremy. Il lui dit qu’elle n’a pas à se cacher car il sait qu’elle ne lui fera pas du mal. Toujours le dos tourné, elle se demande pourquoi Connor s’en est pris à lui. Il lui dit que Connor a dit qu’il était comme lui car il pouvait voir son tatouage. Elle est surprise et se tourne vers lui. Elle se demande de quoi il parle. Il lui explique que c’est sa marque du chasseur et qu’elle est invisible pour tout le monde sauf lui. Il s’étonne que Stefan et Damon ne lui en ait pas parlé. Elle lui demande qui d’autre est au courant mais il lui dit qu’il ne sait pas. Il lui révèle qu’il était avec Connor la veille mais qu’il ne peut s’en rappeler car quelqu’un l’a hypnotisé. Elena se lève, énervée et dit qu’elle sait qui l’a hypnotisé.

 

[Les tunnels]

 

Stefan et Connor sont en train de marcher. Ils tombent alors sur Damon. Stefan lui dit que c’est terminé car il a Connor. Damon refuse, étant donné ce qu’il a du faire pour pénétrer dans les tunnels mais que ça en vaudra la peine. Stefan lui dit qu’il emmène Connor avec lui mais Damon refuse. Il ignore ce que Klaus a sur lui mais qu’il tuera Connor même s’il doit lui passer dessus. Il se rapproche mais Stefan lui conseille de ne pas approcher. Damon lui demande pourquoi et sait que Klaus le veut en vie. Stefan lui dit que ça n’a rien à voir avec Klaus et qu’il ferait mieux de lui faire confiance mais Damon n’en a aucune intention et lui demande de le lui laisser. Stefan pousse Connor et lui demande de courir aussi vite qu’il le peut. Connor s’exécute et Stefan se jette sur Damon en le poussant contre le mur de pierre et refuse que Damon tue Connor. Damon le pousse se précipite vers lui et le retourne en le plaquant contre une pierre. Damon lui demande pourquoi il protège Connor et lui exige de le lui dire. Damon lève la main et Stefan résiste mais Damon finit par être plus fort et lui et plante sa main dans la poitrine de son frère, lui tenant le cœur. Il lui redemande de le lui dire et Stefan finit par lui dire que Klaus tuera tous ceux qui sont au courant mais Damon ne se démonte pas et lui redemande de parler en augmentant la pression sur son cœur. Stefan finit par lui avouer que le tatouage de Connor mène à un remède. Damon se demande de quoi il parle et Stefan lui dit que c’est pour Elena. Damon comprend alors qu’il parle d’un remède contre le vampirisme. Stefan lui dit que si Connor meurt, ils le perdront pour toujours. Il lui dit qu’il sait que c’est fou mais que c’est le seul espoir d’Elena. Damon finit par le lâcher, sous le coup de ce qu’il vient d’apprendre.

 

Connor est en train de courir mais Elena le trouve et le mord. Elle lui demande de  ne pas s’approcher et le pousse. Il tombe à genoux. Elle a la bouche en sang et il lui dit qu’elle est le pire monstre que Jeremy rencontrera. Il sort un pieu et le lui plante dans l’abdomen. Elle lui dit qu’il a raté et lui brise le cou, le tuant sur le coup. Son corps mord tombe sur le sol et elle le regarde.

 

[Université de Whitmore]

 

Bonnie et Shane ont les yeux fermés et sont concentrés et silencieux. Elle finit par ouvrir les yeux et lui dit que ça ne fonctionne pas et que ce n’est pas sa faute et que c’est seulement que l’hypnose n’est pas pour elle. Il lui fait comprendre que ça fait 7 heures qu’ils y sont et elle regarde sa petite horloge. Il se retourne et la regarde également. Elle n’en revient pas. Il lui demande de lui faire confiance et lui dit qu’elle s’en sort mieux que lorsqu’elle est venu le matin même et se propose de le-lui prouver. Il sort une bougie de son tiroir et la pose devant lui. Il est certain qu’elle peut l’allumer et qu’elle doit seulement le vouloir. Elle s’excuse et dit qu’elle ne peut pas. Il lui dit que si elle ne le peut pas c’est parce qu’elle a peur des esprits et de ce qu’elles pourraient faire à sa grand-mère mais qu’elle est plus forte qu’elles. Il lui dit qu’elle a un pouvoir qu’elle n’a pas encore exploité et qu’elle n’a pas à avoir peur de quiconque et lui demande de dire ‘’je n’ai pas à avoir peur’’. Elle le répète et sourit. Il lui demande de fermer les yeux et de le penser. Elle ferme les yeux, prend son temps et finit par le répéter. Elle ouvre les yeux et regarde la bougie devant elle. Elle n’est pas allumée. Elle dit que ce n’est pas assez mais il n’est pas convaincu et tourne la tête. Elle suit son regard et voit que toutes les bougies sont allumées. Elle sourit, le regarde et regarde ensuite autour d’elle. Toutes les bougies de la pièce sont allumées. Elle rigole et le regarde de nouveau, n’en revenant pas.

 

[Les bois]

 

Elena est en train de creuser une tombe pour Connor. Son Connor gît à côté d’elle. Elle pleure. Stefan et Damon arrivent. Elle s’arrête et les regarde. Elle regarde le corps de Connor. Elle leur dit qu’elle a besoin de l’enterrer car elle l’a tué. Elle se remet à creuser. Stefan regarde Damon. Il se rapproche d’elle et la touche pour l’arrêter mais elle le repousse car elle l’a entendu parler et elle sait qu’elle a fait un marché avec Klaus. Elle lui reproche de ne pas avoir tenu son engagement de protéger Jeremy et la protéger de ça. Elle baisse les yeux vers Connor. Damon lui dit que c’est compliqué mais Elena se tourne vers lui et lui crie que ça ne l’est pas car Connor est mort maintenant. Elle lui reproche de lui avoir dit de le tuer car elle l’a fait. Elle réalise alors qu’elle a tué quelqu’un et se met à pleurer. Damon détourne le regard et n’ose plus la regarder.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Haley est dans les bras de Tyler. Elle le tient par les épaules et le regarde. Elle ne se remet pas de la mort de Dean car ils auraient pu le sauver. Caroline entre et s’excuse de les interrompre. Il s’écarte l’un de l’autre. Tyler lui dit que ce n’est pas ce qu’elle pense. Elle n’y croit pas et Haley dit qu’elle va les laisser discuter. Caroline est sarcastique. Haley la regarde et quitte la pièce. Tyler veut lui faire comprendre mais Caroline l’interrompt et lui dit qu’elle a vécu un enfer lorsqu’elle l’a cru mort et qu’elle a pleuré alors que pendant tout ce temps il lui a caché qu’il était tombé amoureux dans les Appalaches. Il lui dit que ce n’est pas le cas mais elle ne le croit pas. Il lui dit qu’Haley lui a sauvé la vie lorsqu’il a brisé son lien car elle là aidé à traverser cette épreuve et qu’il ne s’est rien passé. Caroline lui demande pourquoi Klaus pense ça. Il lui dit qu’il préfère que Klaus pense ça plutôt qu’il apprenne la vérité. Il n’en dit pas plus et Caroline le regarde, attendant une réponse. Il lui révèle que d’autres hybrides qui ont besoin d’être libérés et qu’Haley et lui peuvent les aider mais que si Klaus le découvrait, il les tuerait tous.

 

[Place de Mystic Falls]

 

Jeremy est assis seul sur un banc et enlève son bracelet. April et Matt le rejoignent. Elle s’excuse d’être en retard et lui dit qu’ils ont du faire un gros détour. Matt lui dit qu’il y a eu une fuite de gaz. Jeremy leur dit qu’il sait. Elle lui dit aussi qu’ils ont dû passer chez les Lockwood afin de parler à Caroline. Elle leur propose un café mais voit que le Mystic Grill est fermé et s’en étonne. Jeremy se lève et dit qu’il doit rentrer car il n’est pas en forme et regarde Matt. Ce dernier dit lui aussi qu’il doit rentrer. April est déçue et commence à partir mais Jeremy lâche son bracelet et le fait tomber. Il se baisse pour le ramasser et appelle April en lui demandant si elle la fait tomber. Matt comprend ce qu’il fait. Elle regarde le bracelet et dit que ce n’est pas à elle. Il lui demande si elle est en est sure et le lui met autour de son poignet. Elle le remercie mais ne semble pas convaincue. Matt lui dit que ça lui va bien et qu’elle devrait le porter. Elle regarde le bracelet, les regarde et s’en va. Jeremy la regarde partir et Matt l’observe et lui demande s’il va bien. Jeremy lui dit qu’il en a assez des secrets et Matt lui dit que c’est pareil de son côté. Ils se mettent à marcher et Jeremy regarde alors sa main et s’arrête. Le tatouage est apparu. Il est choqué. Matt lui demande ce qui ne va pas et Jeremy lui dit qu’il n’y a rien. Il repart et Jeremy jette un nouveau un nouveau coup d’œil au tatouage, ne s’en remettant pas.

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan entre dans sa chambre. Damon est installé à son bureau, un verre à la main. Damon lui demande comment elle va. Stefan lui dit qu’elle est en colère et se sent  coupable et qu’elle ne lui a rien dit mise à part qu’elle veut rester seule. Il se rapproche. Damon lit quelque chose et Stefan se rend compte qu’il s’agit de son journal. Il le récupère et le range dans son armoire. Damon lui demande s’il a réfléchi à comment il va dire à Klaus qu’il a perdu un hybride et le chasseur. Stefan lui dit qu’il est dans un avion et que ça lui laisse 6 heures de plus à vivre. Damon lui dit qu’il ne soutiendra. Stefan le remercie de n’avoir rien dit à Elena. Damon lui fait comprendre qu’il ne croit pas du tout au remède. Stefan se sert un verre et lui dit qu’elle n’a pas besoin de savoir qu’elle a tué sa chance de redevenir humaine. Il lui explique qu’il l’a cru Klaus et lui dit qu’il a cru à chaque mot de son histoire. Damon reste sceptique et se lève afin de remplir de nouveau son verre et lui demande ce qu’il compte faire. Stefan lui dit que Klaus lui a parlé d’une fraternité des 5, ce qui signifie qu’il y a d’autres chasseurs et qu’il va tout faire pour en trouver un. Damon lui propose son aide mais veut savoir pourquoi il veut guérir Elena. Stefan trouve cette question ridicule mais Damon veut savoir si c’est parce qu’il pense qu’elle n’est pas faite pour être un vampire ou si c’est parce qu’il ne peut pas l’aimer si elle en est un. Stefan lui dit qu’il l’aimera toujours mais qu’elle n’est pas censée être cette personne et qu’il ne veut pas qu’elle le soit. Damon tient à être clair sur le fait qu’Elena soit humaine ou vampire, ça lui va bien et que par conséquent, s’ils font ça, c’est pour lui. Il finit son verre, regarde Stefan, pose son verre et s’en va. Stefan boit une gorgée de son verre.

 

[Maison des Gilbert]

 

Les vêtements ensanglantés d’Elena sont étalés sur le sol de la salle de bain. Elle est sous la douche. En voix-off, elle s’adresse à son journal en disant qu’elle a fait ce qu’elle redoutait le plus : elle a perdu le contrôle et a tué quelqu’un et qu’elle se trompait lorsqu’elle pensait que le pire sentiment qui soit était de perdre quelqu’un que l’on aime.

 

Elena est installée à sa coiffeuse, en train d’écrire dans son journal. Elle écrit que le pire sentiment est le moment où l’on réalise que l’on s’est perdu. Des gouttes de sang tombent alors sur sa main et son journal. Elle les regarde et les sent. Elle se lève et voit qu’il y a du sang partout sur le sol. Elle suit la direction du sang et arrive devant la porte de la salle de bain. Il y a une trace de main ensanglantée sur la porte. Elle entre. Il y a du sang partout sur les murs et le sol. Elle se retourne et est choquée lorsqu’elle voit le mot ‘’tueur’’ écrit en sang sur son miroir. Elle glisse alors sur le sang et tombe par terre. Elle regarde autour d’elle paniquée mais tout est redevenu normal. Elle se relève et regarde son miroir mais il est propre. Elle semble sous le choc.

 

Ecrit par popo34000

 

[Caravane de Connor]

 

(Connor entre et pose la tête de Nate sur la table)

 

[Université de Whitmore]

 

(Connor et Shane sont dans sa salle de classe)

 

Connor : Vous ne savez pas ce que j’ai dû endurer. J’ai passé ces deux derniers jours enchaînés chez un originel

Shane : Tu as rencontré Klaus alors. Je le connais que de réputation mais on dit que c’est un véritable monstre

Connor : Il est mi loup garou/mi vampire et c’est presque impossible d’arriver à tuer une créature pareille

Shane : D’après ce que je sais, il va falloir que tu lui coupes la tête ou que tu lui arraches le cœur. C’est ce qu’on dit dans les livres. Moi je ne fais que supposer

Connor : J’ai dû trouver moi-même une solution. J’aurais pu utiliser une de vos connaissances dans les sciences occultes mais encore une fois, avec vous j’ai du mal à avoir des réponses on dirait

Shane : On n’avait un accord. Quand ce tatouage sera complet, alors je te dirais ce que je sais

Connor : Ouais en bref, tuer autant de vampires que possible, hein ?

Shane : C’est pas pour rien que je t’ai envoyé à Mystic Falls. On n’y est jamais à cours de vampires. Cette ville en est littéralement infestée. Autre chose : il y a une sorcière qui est aussi mêlée à tout ça et elle compte dans mon projet. Elle ne doit pas être blessée ou tuée ok ?

Connor : toute personne qui me fera obstacle, toute personne, je la tuerai

Shane : Oui je vois. Ok je l’occuperai à autre chose. Va faire ce que tu dois faire. Et moi j’en serais mieux ce sera

 

[Mystic Grill]

 

(Jeremy est dans la réserve. Il entend du bruit et se retourne. Il se dirige en direction du bruit et lorsqu’il se retourne, Connor est là. Il lui met un couteau sous la gorge)

 

Connor : Tu m’écoutes là ?

Jeremy : Oui

Connor : Ok. Alors on va parler des vampires tous les deux

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena est dans son lit. Elle se relève)

 

Elena : Cher journal, je sais que ça fait longtemps. Trop longtemps mais je voulais pas… je voulais pas mettre par écrit ces choses-là. Pas plus que les dire à haute-vois d’ailleurs. Seulement voilà, je suis un vampire et ça me fait horreur.

 

[Maison des Salvatore]

 

(Stefan écrit dans son journal)

 

Stefan : C’est de pire en pire depuis qu’elle est en cours de mutation. Je la reconnais à peine parfois. Pourtant, depuis la première fois depuis longtemps, il y a un espoir

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena s’assoit et ouvre son journal)

 

Elena : Je me sens désespérée, déprimée, en colère mais par-dessus tout, j’ai peur

 

[Maison des Salvatore]

 

(Stefan est toujours en train d’écrire)

 

Stefan : quelque part dans ce monde il y a un remède pour les vampires. Si j’arrive à mettre la main dessus, Elena pourra redevenir un être humain. Je pourrais lui rendre la vie qu’elle avait avant

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena écrit dans son journal)

 

Elena : D’un côté je voudrais en finir, mais je pense à Jeremy. Je suis tout ce qui lui reste alors il faut que je trouve un moyen de m’habituer à ce changement. Quel que soit le prix à payer.

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan : C’est ce que je vais devoir faire et peu importe ce qu’en pensera Klaus, peu importe les mensonges que je lui ferais ou les secrets que je devrais garder, je le ferais. Quel que soit le prix à payer

(Son téléphone vibre. C’est un texto. Il le lit)

Stefan : On a un problème, Klaus

 

[Manoir de Klaus]

 

(Stefan regarde le corps décapité de Nate. Il est au téléphone avec Klaus)

 

Stefan : Et comment Connor a-t-il pu leur échapper ?

 

[Italie]

 

(Klaus est sur un site archéologique)

 

Klaus : Oh on va dire que c’est leur incompétence mais pointée du doigt leur bêtise n’aidera pas. toi tu vas m’aider

Stefan : Il peut être n’importe où maintenant

Klaus : Mais réfléchi. S’il a coupé la tête e l’hybride, c’est qu’il a besoin de venin de loup garou. Conclusion ?

Stefan : Il compte bien rester à Mystic Falls pour tuer des vampires

Klaus : Seul problème : je suis à Sandrieno pour déterrer le cadavre d’un chasseur. Vous ne pourrez pas boire de mon sang. Vous n’aurez donc pas d’antidote et puisque son tatouage est l’unique chemin qui mène au remède, ton objectif est simple : retrouver Connor. Ensuite, le capturer et surtout le garder à tout prix en vie. c’est dans notre intérêt

Stefan : Damon le cherche alors si par hasard il croise sa route…

Klaus : Débrouille-toi pour qu’il se tienne à carreau

Stefan : Seule la vérité pourrait le convaincre

Klaus : Tu ferais confiance à Damon pour le remède ? J’imagine qu’il préfère Elena comme elle est

Stefan : Bien tenté Klaus mais je lui fais toujours plus confiance qu’à toi

Klaus : Et moi je ne fais confiance à personne. Raison pour laquelle ma sœur repose dans sa boîte aujourd’hui. Plus il y aura de gens au courant de ce remède et plus il y en aura qui voudront le convoiter. Il y a déjà eu des guerres pour moins que ça. Alors crois-moi sur parole. Si tu en parles à quelqu’un, je jure que je jette l’épée dans la méditerranée et ont met un terme à ces recherches. Tu m’as bien compris ?

(Stefan raccroche)

 

[Mystic Grill]

 

(Le Mystic Grill est fermé. Matt travaille et est au téléphone)

 

Matt : Hey Jeremy, t’es en retard alors ramène-toi vite

(Il raccroche. April entre)

April : Euh, Matt ?

Matt : Salut April ça va ? Reviens après 11 heures quand on sera ouverts

April : Ah non désolé je… j’avais aucune intention de te draguer ou de te surprendre. Je voulais juste… j’aimerais savoir si par hasard t’aurais vu Rebekah

Matt : Mais j’ai aucune raison de la voir

April : Oh et ben je sais pas… j’ai pensé que… je me suis dit puisqu’entre vous deux il y a un truc, tu serais où elle est ?

Matt (en rigolant) : haha non. il y a rien entre elle et moi. Vraiment rien

April : Ah bon mais il n’empêche que je suis hyper inquiète. Elle voulait m’aider au sujet de l’incendie qui a tué mon père et ensuite elle s’est… elle a disparu

(Connor entre avec Jeremy, qu’il retient et qu’il menace toujours avec un couteau)

Connor : Oh vous pouvez me croire sur parole, c’est le dernier de vos problèmes

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena ouvre la porte de sa chambre et s’apprête à partir mais Damon est là et il entre)

 

Elena : Oh pardon mais… qu’est-ce que tu fais ici ?

Damon : Où est Stefan ?

Elena : Ok, je vois. Et bien bonjour à toi aussi

Damon : Il ne décroche plus et il n’est pas chez toi mais c’est rien. Oui, on n’a qu’un chasseur de vampires sur le dos c’est tout

Elena : J’ai pas encore eu Stefan ce matin

Damon : Ton téléphone. Possible qu’il m’évite

Elena : Pourquoi il voudrait t’éviter ?

Damon : Oh j’en sais rien mais peut-être qu’on a dansé un peu trop serré hier. Peut-être que tu lui a tout balancé à la seconde même où je t’ai quitté

(Elle semble légèrement mal à l’aise)

Damon : Oh… mais on dirait que t’as gardé tout ça pour toi coquine.

Elena : Oui Damon. C’est vrai je lui ai pas dit que le sang m’étais monté à la tête comme une vraie accro et que j’avais joué mon allumeuse avec toi. J’ai commis une erreur ok ? Mais j’étais… j’étais pas moi-même et puis de toute façon, il a déjà trop à faire en m’aidant à affronter mon nouvel état

Damon : Oui je connais ça. Le cercle vicieux du remord

(Il appelle Stefan et met le haut-parleur)

Elena : Je suis pas une seconde dans le remord

Damon : Mais si. On a tous connu ça les scrupules du débutant. Bou, c’est pire qu’une gueule de bois

Elena : Damon, je te dis que je n’ai pas de remords

(Ils tombent sur le répondeur)

Damon : Ah d’accord. Donc il n’y a pas que moi qu’il évite

Elena : Ou il a peut-être des ennuis

 

[Mystic Grill]

 

Connor : Allez on s’assoit vous deux. J’ai dit on s’assoit !

(Matt et April s’assoient. Connor force Jeremy à s’assoir avec eux)

Connor : Gilbert, ton téléphone

Jeremy : Vous devriez la laisser partir. Elle a rien avoir avec cette affaire

Connor : Elle a tout avoir avec ça

(Il prend le téléphone de Jeremy)

Connor : Elle et son père. Sans compté qu’on se connaît tous les deux

April : Mais en fin qu’est-ce que vous racontez ? Aujourd’hui c’est la première fois de ma vie que je vous vois !

Connor : Il vous faut de la veine de vénus et pas que dans un petit bracelet que n’importe qui peut vous prendre. Si je l’avais pas fait, t’aurais pu te rappeler notre conversation chez l’hybride hier

Jeremy : Comment ça notre conversation ? Quelqu’un m’a effacé la mémoire ?!

April : J’aimerais bien qu’on m’explique là ! De quoi il parle ?!

Connor : D’hypnose. De lourds secrets, de vampires

Matt : Si vous en savez tant que ça, vous devriez savoir que nos amis vont venir

Damon : Oh, oui je compte bien là-dessus. Chaque vampire qui viendra pour vous défendre, je le tuerai. Alors, à qui j’envoie un message en premier, hum ? A Damon Salvatore ? A son frère Stefan ? Tyler Lockwood ? Non, à tous en même temps

(Il écrit un message à tout le monde)

Connor : Chasseur détient otages. Mourront ce soir

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Damon, Elena et Tyler sont là)

 

Damon :  Donc chacun par une entrée et on frappe tous en même temps

(Stefan entre)

Elena: Ah Stefan

Damon: Où est-ce que t’étais passé ?

Stefan : J’ai un plan pour Connor

Damon : On en n’a déjà un et il est plutôt bien. Je lui arrache le cœur et puis je l’oblige à le manger

Stefan : C’est pas un plan ça. Connor détient Jeremy et on ne sait pas combien d’autres otages

Damon : C’est vrai. D’où l’opération à cœur ouvert

Elena : Il a raison. Connor est fort mais il n’y arrivera pas contre nous tous

Tyler : En plus les hybrides vont pouvoir nous aider.

(Caroline entre)

Caroline : Ma mère a bloqué la circulation autour d’u Mystic Grill en prétextant une fuite de gaz

Damon : Ok. Génial. Pas de flics, pas de témoins gênants. Aucune raison d’attendre

Stefan : Une seconde. On va pas tous y aller

Tyler : Connor m’a tiré dessus à 9 reprises. S’il faut le tuer j’en serais

Elena : Il détient Jeremy. Je viendrais

Stefan : Ecoutez, personne n’ira nulle part avant que j’ai compris ce qui se prépare là-dedans

Damon : Avant que tu aies compris ce qui se prépare ? Alors c’est ça que t’as fait ce matin ? T’entraîner à me donner des ordres ?

Stefan : C’est un spécialiste des pièges. C’est pas la peine de s’en prendre à lui par surprise avec le venin qu’il a prélevé

Elena : Il a du venin ?

Stefan : Il en a déjà eu

Damon : Bien, parfait. Tu veux partir en reconnaissance ? Je t’accorde une heure mais on aura besoin de renforts alors où est notre méchante sorcière ?

Caroline : Elle est toujours privée de ses pouvoirs

Damon : Ah oui ? Ben contacte-la et dis-lui que Jeremy est en danger. Peut-être que ça va la motiver

 

[Université de Whitmore]

 

(Bonnie est dans le bureau du professeur Shane. Elle lit un livre)

 

Bonnie : J’en reviens pas que vous ayez écrit un livre

Shane : Et pourtant j’en ai même écrit 3. Les deux autres étaient vraiment trop gênants pour être montrés

Bonnie : Ah je les trouverais en ligne

Shane : Non hors de question et tu me l’as promis rappelle-toi. Pas de téléphone, pas de connexion internet durant notre thérapie pour sorcière. Tiens

(Il lui donne une tasse de thé)

Shane : Pour l’instant tu dois rester concentrée. Je vais avoie besoin de ton entière attention

Bonnie : Vous pensez vraiment pouvoir rétablir mes pouvoirs magiques ?

Shane : J’en suis persuadé. Tu es là parce que je sais que j’y arriverai mais pour l’instant bois l’infusion et détends-toi. J’ai eu ces herbes en Australie lors d’une de mes randonnées avec des guides spirituels aborigènes. Elles se fument à la pipe mais avec toi je vais être d’une conduite exemplaire

(Ils boivent)

Shane : Bonnie, je dois te préciser que je que j’ai à l’esprit va certainement te sembler pas tout à fait orthodoxe

Bonnie : Maintenant je suis curieuse

Shane : Bien allons-y. qu’est-ce que tu sais sur l’hypnose ?

Bonnie : Si vous croyez que ça marche…

Shane : Tu crois en la sorcellerie mais pas en l’hypnotisme ? Très bien, écoute, tu as peur de tes propres pouvoirs parce que les esprits magiques t’ont convaincu de leurs nuisances. Ils ont attaqué ta grand-mère et tu t’en veux pour ça. Ce qu’il faut, c’est que tu affrontes à la fois ce dont tu t’accuses et ta terreur et que tu t’en débarrasses

Bonnie : Ouais pourquoi pas ? L’hypnose n’aura aucun effet. Les sorcières sont immunisées contre ce genre de manipulation

Shane : Vraiment ?

Bonnie : Oui

Shane : Alors dis-moi chère Bonnie, si tu veux remettre ta boucle d’oreille…

 

[Place de Mystic Falls]

 

(Stefan marche et est au téléphone avec Klaus)

 

Klaus : Je n’ai pas la moindre raison de m’occuper de ces maudits otages

Stefan : Tu devrais parce que Damon lui s’en occupe. Comme Caroline, Tyler et Elena. S’ils abattent Connor tu seras allé en Italie pour rien. Je peux gagner du temps mais Damon est à cran. Si tu veux Connor vivant, ordonne à tes hybrides de suivre mon plan

 

[Appartement d’Alaric]

 

(Elena regarde à travers les stores et voit Stefan au téléphone)

 

Elena : Il appelait qui à ton avis ?

Damon : Bonnie espérons-le.  Si elle s’est enfin décidée à se rendre de nouveau utile

(Il étale un plan sur la table. Elena le rejoint et vient regarder)

Elena : Qu’est-ce que c’est ?

Damon : Le chemin d’accès grâce à Alaric Saltzman qui s’est intéressé au réseau souterrain de la ville

Elena : Des tunnels ? Comme au manoir des Lockwood

Damon : Oui ma belle. Voilà c’est fait

(Il prend le plan en photo. Le téléphone d’Elena sonne. Elle répond et met le téléphone sur haut-parleur)

Elena : Qu’est-ce que t’as vu alors ?

Stefan : J’ai pu entendre que leurs voix

Damon : Combien d’otages ?

Stefan : 3. Il y a Matt et April Young

Elena : Mais pourquoi eux ?

Damon : Oh ces deux imbéciles. Ils attirent la poisse

Elena : Il faut vite qu’on les sorte de là

Stefan : Oui mais j’ai encore besoin de temps

Damon : L’heure tourne mon frère

Stefan : Je le sais mais garde tes commentaires pour toi

(Il raccroche)

Elena : Ok, je passerai par ces tunnels

Damon : Non, même pas en rêve. Connor ne sait pas que t’es un vampire et c’est très bien comme ça

Elena : Et bien justement, je vais lui proposer de m’échanger contre les otages

Damon : Non, au meilleur des cas tu vas rester otage pendant des heures et au pire des cas, il va découvrir ce que t’es et il te tuera immédiatement

Elena : Je saurais me débrouiller alors ne me traite pas comme une enfant. Alaric m’a entraîné et je me suis exercée avec Stefan

Damon : Et alors ? Connor c’est un tueur professionnel

(Il prend une arme et la ponte sur elle)

Damon : Pan t’es morte. Et maintenant ?

(Elle se jette sur lui, le plaque sur le lit et lui retire son arme)

Elena : Dans la tête je m’en relève. Il me faut une balle en plein cœur. C’est toi qui est mort

Damon : Et toi qui veut surtout pas me ressembler… il faut dire que t’es douée

Elena : Mon petit frère c’est tout ce qui me permet de tenir le coup en ce moment. S’il lui arrive le moindre mal je…

Damon : Elena, on va le libérer, t’as ma promesse

 

[Mystic Grill]

 

(Connor concocte quelque chose. Jeremy, April et Matt le regardent)

 

April : C’est un malade mental c’est clair. Tous ces délires, tous ces trucs bizarres sur les vampires c’est n’importe quoi. Puis ce qu’il a dit sur mon père…

Matt : Hey arrête. Ce gars-là est un cinglé. Ne te prends pas la tête à cause de lui

April : Oui mais s’il sait des trucs sur ma famille… Jeremy, est-ce qu’à toi il t’as donné la raison pour laquelle il nous retient ?

Jeremy : Non je sais rien mais par contre, je peux aussi ne plus rien me rappeler

(Il se lève)

Matt : Hey tu vas où ? Jeremy…

(Jeremy va rejoindre Connor)

Jeremy: Vous avez dit qu’on a eu une conversation hier. A propos de quoi ?

Connor : On va y venir. Avant, étudie-moi ce montage. Exemple de mon savoir-faire de chasseur

Jeremy : ça sert à quoi tout ça ?

Connor : Ce liquide provient du venin de loup garou. Si on touche ce câble-là, la bombe explose, les clous libèrent une dose létale de venin dans le sang

Jeremy : Bon et ensuite on peut savoir ce que vous comptez en tirer de tout ça ?

Connor : Tu sais, je croyais qu’il y avait rien à en tirer, que seul ce qu’on faisait comptait. Tuer des vampires ou rien d’autre et puis j’ai compris que cette marque va me donner un jour la réponse à ce que je suis réellement car plus j’en aurais tué et plus elle s’grandira. Une fois complétée, elle… elle… je comprendrai enfin ce que je suis et tout ça je l’aurais pas fait pour rien

(Il regarde April et Matt)

Connor : Hey ! On va avoir de la visite. Vous deux dans l’arrière salle. Allez hop, on se bouge. Et sachez avant de filer par une autre sortie, que j’ai tout piégé, c’est compris ?

 

[Appartement d’Alaric]

 

(Elena regarde à travers la fenêtre)

 

Damon : Stefan ne va pas tarder. Tout sera bientôt fini

Elena : Fini ? Vraiment ? On est pas déjà passé par là avec Jeremy ? On l’a pas déjà mis à l’abri à Denver ?

Damon : Et ben cette fois on va recommencer et cette fois on va l’envoyer aux Bahamas. Il se trouvera peut-être une vahiné

(Stefan entre)

Stefan : T’as la carte des tunnels ?

Damon : Je l’ai oui. C’était dans le tiroir où il planquait ses armes. Il y avait des pieux, une drôle d’arbalète qu’il s’était fabriquée et les dernières branches de veine de vénus qui restait en ville. Il serait peut-être temps qu’on s’y mette non ?

Stefan : On attend. Klaus nous envoie un hybride qui fera diversion quand on arrivera du tunnel

Damon : Depuis quand on fait équipe avec Klaus et sa troupe d’esclaves ?

Stefan : Connor a du venin de loup garou et c’est l’hybride qui encaissera les premiers tirs puisqu’il est immunisé. On a donc besoin de lui

Damon : Comment tu sais que Connor a encore du venin ? Pourquoi est-ce que tu mêles Klaus à nos affaires ?

Stefan : C’est bon, arrête ta parano Damon

Damon : Quand tu m’auras dit la vérité, Stefan. Pourquoi tu mêles Klaus à nos affaires ? Il t’as hypnotisé ?

Stefan : Tu sais bien que c’est la vérité. C’est le seul moyen si on veut sauver tout le monde

Elena : ça suffit vous deux, on a vraiment pas de temps à perdre

Damon : Ce qu’elle dit est vrai Oublie ton plan. Je vais aller le tuer moi-même ce Connor

(Stefan lui plante une seringue de veine de vénus dans le dos)   

Elena : Non, Stefan ! Mais pourquoi t’as fait ça ?

Stefan : Passer par les tunnels c’est une bonne idée mais je m’engagerai pas là-dedans s’il refuse de suivre mon plan

Elena : S’il refuse ? Mais c’est toi qui viens de l’immobiliser avec la veine de vénus

Stefan : Il se fiche d’April ou de Matt. Il sauvera Jeremy et après il s’attaquera à Connor sans se préoccuper des autres

Elena : Dans ce cas je viens avec toi

Stefan : Je t’emmènerai pas avec moi

Elena : Il te faudra bien un peu d’aide

Stefan : Et s’il t’attaque tu devras te défendre. Tu veux tuer un humain ? Tu feras face aux remords ?

Elena : T’as l’air de croire que je… que j’ai… pas peur de ça mais bien sûr que j’en ai peur. J’arrive à peine à tenir le coup sur tout le reste alors si mon frère ne s’en sort pas…

Stefan : Je le sauverai d’accord ? C’est promis tu entends ? Ecoute-moi, écoute-moi. J’ai quelque chose d’important à te dire. C’est sans doute le plus grand service que je te demanderai. Que tu aies confiance en moi. S’il-te-plait

(Elle acquiesce. Il l’embrasse. Lorsqu’elle ouvre les yeux)

Elena : Stefan je…

(Il a disparu. Elle regarde autour d’elle)

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Tyler discute avec un hybride)

 

Tyler : Je te le dis, ce type est un professionnel et il est armé

Hybride : Je saurais me débrouiller et Klaus m’a ordonné de le faire

Tyler : Attends, c’est pas une bonne idée

(Haley est en train d’écouter. Caroline arrive et la regarde)

Caroline : T’es qui toi ?

Haley : Et toi alors, t’es qui ?

Caroline : Caroline

Haley : Oh, la copine de Tyler. il m’a parlé de toi. Je suis Haley

Caroline : Et bien Haley c’est plus qu’étrange parce que lui il ne m’a jamais parlé de toi

Haley : ça fait pourtant quelques jours que je suis ici

Caroline : Excuse-moi ?

Haley : Il me fallait un lit pour quelques temps et Tyler est un pote donc gentiment il m’a dit de venir

Caroline : Il se trouve que je les connaît ses potes et rien, pas un mot sur toi alors explique-toi, je t’en prie

Haley : Alors là, ta crise d’ado tu vas la faire sans moi chéri. Règle ça avec Tyler ok ? Excuse-moi

(Elle part)

 

(Haley entre dans le salon afin de rejoindre Tyler et l’hybride)

 

Haley : Dean, tu risques très gros à faire ça

Dean : C’est bon reste en dehors de ça ok ? J’irais de toute façon

Tyler : Enfin, écoute-là elle au moins

(Caroline entre)

Tyler : C’est du suicide pur et simple. Klaus t’as ordonné de t’occuper de Connor mais sans pouvoir riposter avec une arme ?! Tu peux utiliser la force mais pas le tuer ? Mais on se fiche de qui là ?

Dean : J’ai reçu un ordre et je le suivrai

Haley : Et c’est vraiment trop risqué. Ce type a arraché la tête de Nate

Dean : T’es pas un hybride, tu sais pas ce qu’on est. Quand Klaus nous donne un ordre, on l’exécute

Tyler : Tu sais, moi je suis un hybride et avant je faisais ce qu’il disait, ce qu’il m’ordonnait mais c’est fini ce temps-là et pour toi aussi si tu veux

Dean : Parce que tu crois que tu peux résister à Klaus ? Tiens, prouve-le

(Dean lui tend son téléphone)

Caroline : Non tu devrais refuser

(Tyler la regarde et compose le numéro de  Klaus, qui est en Italie. Quelqu’un lui donne l’épée)

Klaus : Allo ?

Tyler : Salut Klaus

Klaus : Tyler, j’espère que tu ne vas pas encore me poser des problèmes

Tyler : Je ferais ce qui me plaira. Je me suis libéré de l’asservissement

Klaus : Si tu le dis… Je te signale quand même que je connais ton secret sur les bons moments passés dans les Appalaches. C’est quoi son nom déjà ? Ah… Haley mais tu préfèrerais le garder pour toi je suppose. Dis-moi mon cher ami, tu vas me répondre ou tu es redevenu ce que tu as toujours été. Un…. comment je formulais ça déjà ? Ah oui, un soldat soumis

(Tyler raccroche, mal à l’aise. Il regarde Dean)

Tyler : Tu fais comme tu le sens

(Il quitte la pièce)

Haley : C’est tout, ça y est ? T’ose baisser les bras aussi facilement ?

(Elle le suit)

 

[Mystic Grill]

 

(Le téléphone sonne. Jeremy s’apprête à répondre mais Connor l’attrape et répond)

 

Connor : On est fermés

Stefan : Je vous que vous libériez les otages

Connor : Je les libérerais quand j’aurais eu ce que je veux. Vous voir mort tous autant que vous êtes

Stefan : Pour que votre marque s’agrandisse ? Et oui Connor, je sais tout. Je sais ce qu’elle signifie et ce que vous êtes alors relâchez les otages et je vous direz tout ce que sais d’autre. Je vous parlerai même de la confrérie des 5

Connor : Quelle ruse minable. Vous devez être désespéré

Stefan : Réfléchissez. Si Klaus vous a épargné c’est qu’il avait besoin de vous. Ça ne vous intéresse pas de savoir pourquoi ?

(Connor raccroche, énervé et fracasse le téléphone sur le sol)

 

(Matt et April sont dans la réserve)

 

April : Quand j’étais petite, mon père venait m’endormir avant avec des histoires de vampires qui me terrorisaient

Matt : Comme tu dis, c’est que des histoires

April : Non, pas pour cet homme-là. J’ai l’impression de le connaître d’ailleurs. Il n’y a pas de raison

Matt : Je vais te dire un truc : c’est vraiment perturbant ce qu’on est en train de vivre mais un bon conseil, ne croit pas ce qu’il te dit, c’est un vrai cinglé

(Il ouvre une ouverture secrète en ôtant un panneau)

Matt : Tout va s’arranger. On va s’enfuir

April : C’est quoi ça ?

Matt : Une conduite qui menait à une ancienne cave à vin

(Il regarde à l’intérieur)

Matt : Oh non, c’est bouché on l’a muré

April : ça y est alors ? On est foutus

Matt : Non. on est loin d’être foutus

(Il prend un marteau et commence à casser les briques)

 

[Mystic Grill]

 

(Dean arrive devant le Mystic Grill. Il a une oreillette)

 

Dean : Aucun mouvement pour l’instant

Klaus : Stefan va arriver par une autre entrée, il libérera les otages et toi tu t’occuperas de Connor mais je le veux en vie et reste très prudent. Ce type a un penchant pour les objets piégés

Dean : Ok, bien reçu

 

(Connor s’occupe de sa bombe. Jeremy voit un fusil et tente de le prendre)

 

Connor : T’as beau être un chasseur potentiel, au premier mouvement suspect, je réduis ta main en miette. Il y a plein de petits os

Jeremy : Les vampires sont pas tous des monstres et parmi eux, j’ai beaucoup d’amis

Connor : Tes amis hein ? Moi aussi j’en ai eu une parmi eux. Elle avait été transformée par le vampire que je pourchassais. Il devait trouver ça drôle

Jeremy : Et il s’est passé quoi ensuite ?

Connor : Je voulais rien lui faire. Elle m’avait promis qu’elle saurait se maîtriser mais… un vampire c’est une arme chargée. Un jour ou l’autre, le coup part. Puis ce tatouage s’est dessiné

(Connor le lui montre et on peut y voir une femme dessus)

Jeremy : Vous avez tué votre amie c’est ça ?

Connor : Bon écoute, ce que tu dois bien comprendre si tu deviens ce que je suis, c’est qu’un vampire tue les humains et un chasseur tue les vampires

(Ils entendent alors quelqu’un entrer)

Connor : On a de la compagnie

(Ils se baissent. Dean entre. Il voit le fil et la bombe. Il passe par-dessus le fil mais il déclenche quelque chose. La bombe se déclenche)

 

(Matt et April sont surpris)

 

Matt : Oh c’est pas vrai

(April se retourne et est surprise lorsqu’elle voit Stefan mais il pose sa main sur sa bouche et lui fait comprendre de se taire)

 

(Dean se lève. Il est dans un mauvais état. Connor arrive, pointe son fusil sur lui et tire, laissant un trou béant dans sa poitrine. Il est mort)

 

(Stefan donne un téléphone à Matt)

 

Stefan : Suivez la carte pour sortir et emmène-là vite chez Caroline, qu’elle soit en sécurité

Matt : Ouais ok. Hey Stefan, il est armé. Si tu entre dans la salle, il tuera Jeremy

Stefan : Non personne ne sera tué. Allez-y

 

(Connor enlève son tee-shirt et observe son tatouage qui grandit. Jeremy est intrigué. Stefan arrive. Connor le voit, attrape Jeremy et tire sur Stefan mais il est trop rapide. Connor jette Jeremy au sol et Connor pointe son arme sur Stefan)

 

Stefan : On peut se parler ? Vous n’êtes pas obligés de faire ça

Jeremy : Stefan il y a un problème

(Stefan voit que Jeremy est debout sur la bombe)

 

[Appartement d’Alaric]

 

(Elena laisse un message vocal à Stefan)

 

Elena : Stefan, rappelle-moi moi, il y a eu une explosion et je veux savoir ce qui s’est passé

(Damon se réveille. Elena raccroche)

Elena : Damon, hey, réveille-toi s’il-te-plait

Damon : Où est-ce qu’il est allé Stefan que j’aille vite le tuer…

(Il brûle alors au soleil. Il n’a plus sa bague)

Elena : Je rêve, il a pris ta bague. Mais pourquoi il a fait ça ?

Damon : On s’est fait berner comme des idiots. Son côté hésitant, l’aide des hybrides, le vol de la bague… t’additionne tout et… il a un accord avec Klaus ou il est hypnotisé

Elena : Alors je dois y aller, vite

Damon : Non Elena, Connor est dangereux

Elena : Je le suis au moins autant que lui !

Damon : Il va falloir que tu la joue subtile alors. Il sait pas que t’es un vampire. Tu t’approcheras de lui aussi près que tu peux et tu lui feras la peau

 

[Mystic Grill]

 

Stefan : Connor, on peut en finir maintenant. Il vous suffit de déposer vos armes et de venir avec moi

Connor : Ouais bien sûr mais après vous d’abord et je vous rendrez mon arme

Stefan : On n’est pas obligés de mourir alors réfléchissez et ensuite je vous direz ce que vous devez savoir

Connor : Jamais je ne passerai d’accord avec un vampire !!!

Stefan : Ecoutez-moi, si vous perdez la vie aujourd’hui, c’est tous vos efforts et toutes ces tueries qui n’auront servies à rien

(Elena arrive devant le Mystic grill et entend ce qu’il se passe à l’intérieur)

Stefan : Alors déposez les armes et laissez partir Jeremy !

(Elena entre)

Elena : Ne faites pas ça ! Ne lui faites pas de mal

Connor : Un pas de plus et je le tue

Jeremy : Elena, va-t’en d’ici !

Elena : Il est le seul membre de ma famille qui soit encore en vie, laissez-le. Laissez-le tranquille

Connor : Vous l’entendez ? Votre amie est là devant vous et elle va me voir abattre son frère juste devant elle ! Je compte jusqu’à 3 ! 1 ! 2 !

(Stefan sort de sa cachette. Elena se jette sur Connor et il tire dans l’estomac de Jeremy. Elle est au-dessus de lui, le frappe et l’étrangle. Jeremy saigne et s’apprête à bouger. Stefan se jette sur lui et le jette hors du déclencheur. La bombe explose mais Stefan est intervenu à temps)

Elena : Jeremy !

(Connor la repousse et il est au-dessus d’elle. Il s’apprête à la tuer mais elle résiste. Stefan intervient et le repousse. Elena se lève. Stefan et Connor ont disparu. Elle regarde autour d’elle)

 

(Elena donne son sang à Jeremy. Elle lui caresse le visage et regarde le sang sur son tee-shirt. Son visage se transforme et elle tourne la tête)

 

Elena : C’est ma faute tout ça

Jeremy : Eh ça va arrête. T’as pas à être gênée, je sais que tu me fera jamais de mal

Elena : Il y a forcément une raison. Qu’est-ce qu’il y a avec ce type ? Qu’est-ce qu’il te veut ?

Jeremy : Il dit que je suis comme lui parce que je peux voir son tatouage

Elena : Son quoi ?

Jeremy : Les chasseurs sont marqués. C’est un dessin invisible mais il l’est pas pour moi. Mais Stefan et Damon t’en n’ont pas parlé ?

Elena : Non mais attends… qui d’autre est au courant à par vous 3 ?

Jeremy : Ouais ça c’est le soucis. J’en sais rien alors que… apparemment j’étais avec Connor toute la journée d’hier mais le problème c’est que… c’est que j’en ai plus aucun souvenir. Ma mémoire est effacée

Elena : Je crois savoir qui a fait ça

 

[Les Tunnels]

 

(Stefan marche à travers les tunnels avec Connor. Damon est là)

 

Damon : Bien joué mon frère

Stefan : ça y est c’est fini, je l’ai eu Damon

Damon : C’est pas fini, pas après ce que j’ai enduré. J’ai dû démolir à mains nues les murs de la chaufferie et de la fausse sceptique avant d’accéder à ce stupide à ces tunnels et ça aura pas été pour rien

Stefan : Je l’emmène avec moi

Damon : C’est non. Lui il reste là. Je sais pas ce qu’a trouvé Klaus pour faire pression sur toi-même s’il faut que je passe à travers toi. J’abattrais ce type

Stefan : Un bon conseil, ne fait pas ça

Damon : Pourquoi ? Klaus le voudrait-il vivant ?

Stefan : ça n’a rien à voir avec Klaus et tu vas devoir me croire sur parole

Damon : J’ai pas envie. J’y suis pas obligé, ça n’arrivera pas. Donne-le-moi maintenant

Stefan : Fonce aussi vite que tu peux !

(Connor fui. Stefan se jette sur Damon et le plaque contre le mur)

Stefan : Je t’interdis de tuer Connor !

(Damon le repousse et le plaque à son tour)

Damon : Pourquoi le protèges-tu ?

(Il plante sa main dans la poitrine de Stefan)

Damon : Réponds-moi vite !

Stefan : Klaus tuera tous ceux qui seront au courant

Damon : ça a intérêt à valoir le coup. Dis-moi ce que c’est

Stefan : Je peux pas

Damon : Crache le morceau !

Stefan : Son tatouage c’est la clef d’accès à un remède

Damon : Il sert à quoi ce remède ?

Stefan : C’est pour elle, c’est pour Elena

Damon : Il y aurait un remède au vampirisme ?

Stefan : D’après Klaus oui mais si Connor est tué, on ne pourra plus l’avoir. Je sais que ça paraît dingue mais ça représente de l’espoir. Tu peux le comprendre. Pour elle c’est le seul espoir

 

(Connor est en train de fuir mais Elena le trouve et le mort)

 

Elena : N’approchez plus de mon frère, plus jamais

(Elle le repousse. Il tombe à genoux)

Connor : Regardez-vous, on s’inquiète pour son petit frère ? Vous êtes le pire monstre qu’il n’aura jamais connu

(Il lui plante un pieu dans les tripes)

Elena : Vous avez loupé le cœur

(Elle le tue en lui brisant le cou. Elle regarde son cadavre)

 

[Université de Whitmore]

 

(Bonnie et Shane ont les yeux fermés. Ils sont silencieux. Elle ouvre les yeux)

 

Bonnie : ça donne rien. C’est pas l’hypnose. C’est juste que ça donne rien avec moi c’est tout

Shane : Que crois-tu qu’on a fait pendant plus de 7 heures ?

(Elle regarde l’heure)

Bonnie : Ah c’est fou ça

Shane : Oui je suis plutôt doué comme tu vois et crois-moi, tu es bien plus forte maintenant que ce matin. Ok tu sais quoi ? Je peux le prouver

(Il sort une bougie)

Shane : Je parie ce que tu veux que grâce à toi cette bougie va très vite s’enflammer. Ce qu’il faut, c’est le vouloir

Bonnie : Vraiment désolée. Jamais j’y arriverai

Shane : Il n’y a qu’une raison à ça : c’est que tu as peur en fait. Tu as peur des esprits et de ce qu’ils peuvent faire à ta grand-mère. Seulement, ce que tu as oublié Bonnie Bennett, c’est que tu es plus forte qu’ils ne le sont. Tu as des pouvoirs bien particuliers. Tu ne sais pas encore lesquels mais sache que tu n’as vraiment rien à craindre de qui que ce soit. Vas-y dis-le : ‘’j’ai vraiment rien à craindre’’

Bonnie : J’ai vraiment rien à craindre

Shane : Ferme les yeux et redis-le en y croyant

(Elle ferme les yeux)

Bonnie : J’ai vraiment rien à craindre

(Elle ouvre les yeux et voit que la bougie n’est pas allumée)

Bonnie : Je crois que c’est loin de suffire

Shane : Oh rien n’est moins sûr

(Elle regarde autour d’elle et voit que toutes les bougies de la pièce sont allumées. Elle rigole et le regarde, surprise)

 

[Les bois]

 

(Elena creuse une tombe pour Connor. Stefan et Damon arrivent et la regardent)

 

Stefan : Elena

(Elle les regarde et regarde Connor)

Elena : Je dois absolument l’enterrer. J’ai tué cet homme, je dois… je dois absolument l’enterrer

(Elle recommence à creuser. Stefan et Damon se regardent)

Stefan : Hey, arrête s’il –te-plait

(Il lui touche le bras)

Elena : Reste où tu es ! Je t’ai entendu lui parler et passer je ne sais quel accord secret avec Klaus. Tu m’avais pourtant dis que tu protégerai Jeremy et que tu m’empêcherai de faire ça. Tu m’avais aussi dit que je pouvais te faire confiance

Damon : C’est loin d’être aussi simple Elena

Elena : Au contraire, c’est très simple ! Et tu sais pourquoi ? Parce que, parce qu’il est mort maintenant. C’est toi qui m’as dit de tuer cet homme alors je l’ai fait. J’ai tué. J’ai tué cet homme, j’ai tué cet homme, j’ai tué cet homme

(Elle fond en larme)

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Tyler enlace Haley)

 

Tyler : Je comprends ce que tu ressens. Je comprends

Haley : J’arrive pas à croire que Dean soit mort. On aurait pu le sauver

(Caroline entre)

Caroline : Excusez-moi, je vous dérange peut-être ?

Tyler : Oh rien avoir avec ce que tu crois

Caroline : J’attendais que tu me balances un super bobard pour que je puisse enfin de te traiter de menteur. C’est aujourd’hui ?

Haley : Ok, je vais vous laisser alors

Caroline : J’en attend pas moins de toi

(Haley part)

Tyler : Je vais être très clair avec toi

Caroline : Ne t’avises pas de me donner un conseil ok ? Quand je t’ai cru mort, j’ai vécu un vrai calvaire. J’étais triste à creuver et toi pendant ce temps-là tranquille dans ton coin, tu tombais amoureux d’une espèce de louve des Appalaches !

Tyler : Il n’y a jamais rien eu avec elle

Caroline : Pitié arrête

Tyler : Je te le dis Caroline. Cette fille m’a sauvé la vie ! En me libérant de l’asservissement j’ai failli crever et c’est grâce à elle que j’ai pu tenir le coup mais il s’est jamais rien passé

Caroline : Alors comment ça se fait que Klaus le croit ?

Tyler : Autant qu’il pense ça. C’est moins risqué que la vérité. Il y a des dizaines d’hybrides qui veulent plus lui être asservi et elle et moi, on va les libérer mais si Klaus découvre ce qu’on tente de faire, il nous tuera tous

 

[Place de Mystic Falls]

 

(Jeremy est seul. Il enlève son bracelet de verveine. Matt et April arrivent)

 

April : Salut Jeremy. Désolée, on a mis beaucoup de temps, on a dû faire un énorme détour

Matt : Il y avait une fuite de gaz

Jeremy : Ouais j’en ai entendu parler

April : Oui et ensuite on est passé 10 minutes chez Tyler. il fallait qu’on voit Caroline. On a parlé un peu avec elle et puis on s’est dit que ça serait peut-être cool d’aller se boire un petit café. Oh, le Mystic Grill est fermé. C’est bizarre non ?

Jeremy : Tu sais quoi ? On fera ça une autre fois. Je vais rentrer, je me sens un peu trop… fatigué

Matt : Je ferais mieux de rentrer moi aussi

April : Oh ok

(Elle part et Jeremy laisse tomber son bracelet)

Jeremy : Hey April, attend. C’est à toi ce bracelet ?

April : Non c’est pas le mien

Jeremy : T’es sure ? Donne-moi ton poignet

(Il lui attache le bracelet)

April : C’est trop gentil mais…

Matt : Oui c’est cool. C’est joli sur toi, tu devrais le porter

April : Ok

(Elle part)

Matt : T’es sûr que ça va?

Jeremy : Ouais, j’en ai marre de ces secrets c’est tout

Matt : Ouais ras-le-bol moi aussi

(Jeremy regarde sa main)

Jeremy : C’est quoi ça ?

(Un tatouage est apparu)

Matt : Qu’est-ce que t’as ?

Jeremy : C’est rien

 

[Maison des Salvatore]

 

(Stefan entre dans sa chambre. Damon est là)

 

Damon : Comment elle va ?

Stefan : Elle se sent coupable, en colère, elle a pas dit un seul mot à par ‘’je veux qu’on me laisse tranquille’’. Tu lis mon journal ?

Damon : J’ai dû crocheter 6 verrous pour te le voler et oui, j’avais besoin de comprendre ta démence et savoir comment gérer Klaus qui a perdu un chasseur et un hybride

Stefan : Là il est dans l’avion, ce qui veut dire que j’ai encore 6 heures à vivre environ

Damon : Je te défendrai mon frère quand il reviendra te tuer

Stefan : C’est gentil et merci d’avoir rien dit à Elena

Damon : Sur quoi ? Un remède qu’on a pas, qu’on trouvera pas et qui n’existe probablement pas ?

Stefan : C’était une occasion unique de redevenir humaine. Elle doit pas le savoir

Damon : Une soi-disant occasion

Stefan : Klaus dit la vérité. Il m’a raconté l’histoire en détail et du début à la fin, je l’ai cru

Damon : Ouais ben moi je reste sceptique pour l’instant. Qu’est-ce que tu comptes faire alors ?

Stefan : Klaus a parlé d’une confrérie des 5. Donc il y a d’autres chasseurs et je vais les chercher jusqu’à ce que je tombe sur l’un deux

Damon : Riche idée Stefan et je l’avoue je suis ravi et impatient de me lancer dans cette mission suicide pour un remède non-existant. Sans problème

Stefan : N’empêche que tout à l’heure t’avais envie de m’arracher le cœur

Damon : Hey oh tu m’avais tellement gonflé. Eclaire-moi sur un truc : pourquoi vouloir la guérir ?

Stefan : Ridicule ta question

Damon : Non, légitime. Tu veux ce remède parce qu’elle n’est pas vraiment faite pour être vampire ou parce que tu ne l’aimes plus depuis qu’elle l’est ?

Stefan : Quoi qu’il arrive, je l’aimerai toujours sauf qu’elle n’a rien de commun avec nous. Je veux pas qu’elle nous ressemble

Damon : Alors si on doit mener ce conte de fée à sa conclusion, je tiens à préciser un petit détail

Stefan : Dis-moi

Damon : Moi ça me va qu’elle soit vampire ou non. Si je me lance là-dedans, c’est pour toi que je le fait

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena prend sa douche)

 

Elena : Cher journal, aujourd’hui j’ai fait ce que je redoutais le plus. J’ai perdu la maîtrise de moi-même, j’ai tué quelqu’un. avant j’étais persuadée que le pire c’était perdre quelqu’un qu’on aime mais j’avais tort

 

(Elle écrit maintenant dans son journal)

 

Elena : Le pire, c’est ce moment terrible où d’un seul coup, on se rend compte qu’on s’est soi-même perdu

(Des gouttes de sang tombent alors sur son journal. Elle regarde ses mains et les sent. Il y a du sang partout sur le sol et elle  suit les traces. Elle entre dans la salle de bain. Il y a du sang partout. Elle regarde le miroir et voit que le mot ‘’meurtrière’’ est écrit dessus. Elle trébuche sur le sang et s’écroule sur le sang. Elle regarde autour d’elle, paniquée mais tout est redevenu normal)

Ecrit par popo34000

[Connor’s Trailer]

 

(Connor enters and puts Nate’s head on the table)

 

[Whitmore College]

 

(Connor and Shane are in his classroom)

 

Connor: You have any idea what I've been through? I spent the last two days chained up by an original vampire

Shane: So you met Klaus? I only know him by reputation. Apparently he's a real monster

Connor: He's a vampire-werewolf hybrid. Do you know how hard it is to kill them?

Shane: From what I gather, you have to... Remove their head, or their heart. That is, according to lore. I'm just speculating

Connor: I had to figure out how to do it on my own. I could have used some of this occult Professor knowledge of yours. But then again, you've always been slow when it comes to providing answers.

Shane: We had a deal. I'll give you answers about your hunter's mark when it's grown to completion

Connor: In other words, kill as many vampires as possible

Shane: Come on, Connor, why do you think I sent you to Mystic Falls? There's no shortage of vampires. That town's practically infested. Listen, there’s a witch mixed up in all this. She's important to what I have planned. I want her to be kept out of harm's way

Connor: Anybody gets in my way… anybody… they're dead

Shane: Ok... Sure, I'll occupy her myself. Just do what you do. And the less I know about it, the better

 

[Mystic Grill]

 

(Jeremy is in the storage room, cleaning. He hears a noise and turns his head. He goes toward the noise and when he turns himself, Connor’s here. He puts a knife under his throat)

 

Connor: Do I have your attention? Good. Then let's talk about vampires

 

[Gilbert’s House]

 

(Elena is in her bed and sits down)

 

Elena: Dear diary, I know it's been a while. A long while. I haven't needed... I haven't wanted to write this stuff down. But I don't want to say it out loud, either. The thing is... I'm a vampire. And I hate it

 

[Salvatore’s House]

 

(Stefan is writing in his diary)

 

Stefan: She's been spiraling since her transition. There are times I barely recognize her. But now for the first time in a while, there's hope

 

[Gilbert’s House]

 

(Elena sits down on her bench and opens her diary)

 

Elena: I feel hopeless. Depressed. Angry. But most of all... I'm scared

 

[Salvatore’s House]

 

(Stefan is still writing)

 

Stefan: Somewhere in the world, there's a cure for vampires. If I can get it, Elena can be human again. I can give her back her life

 

[Gilbert’s House]

 

(Elena is writing in her diary)

 

Elena: Part of me just wants to end it. But then I think of Jeremy. I’m all that he has left. So, I need to find a way through this. No matter what it takes.

 

[Salvatore’s House]

 

Stefan: So that's what I need to do. No matter what Klaus asks; no matter what lies I have to tell, secrets I have to keep, I'll do it. No matter what it takes

 

[Klaus’ Mansion]

 

(Stefan is looking at Nate’s body, without his head. He’s on the phone with Klaus)

 

Stefan: How the hell did Connor escape?

 

[Italy]

 

(Klaus is in Italy in an archeological site)

 

Klaus: I blame mind-numbing incompetence, but pointing fingers isn't going to help me. You're going to help me

Stefan: Well, he could be anywhere now

Klaus: Think, Stefan. He took the hybrid's head, which means he wants werewolf toxin

Stefan: Which means he plans to stay in Mystic Falls to kill vampires

Klaus: Which is a pity. Me being on the other side of the world digging up a dead hunter, you'll have no access to my blood. And therefore the antidote. Nevertheless, his tattoo is our only map to the cure, so your task is quite simple. Find him, catch him, and above all, keep him alive. He's no good to us dead

Stefan: Damon's been looking everywhere for him. If they cross paths...

Klaus: You need to keep Damon in check

Stefan: It would be a lot easier if I could just tell him the truth

Klaus: You trust Damon with the cure? I imagine he prefers Elena the way she is

Stefan: Nice try, Klaus, but I trust Damon a hell of a lot more than I trust you

Klaus: And I trust no one. Which is why my sister is lying daggered in a box. The more who find out about the cure, the more will go after it. Nations have gone to war over less. You mark my words… tell one soul and I will throw the hunter's sword in the Mediterranean and we can end this quest right now. Am I understood?

(Stefan hangs up)

 

[Mystic Grill]

 

(The Mystic Grill is closed. Matt is working and on the phone)

 

Matt: Really? Jeremy, you're half an hour late. Get here now

(He hangs up. April enters)

April: Uh, Matt?

Matt: Uh, hey, April. We don't open till eleven

April: Oh, sorry. I wasn't, like, trying to scare you or stalk you or whatever. I just, um, I came to ask if you've seen Rebekah?

Matt: Why would I have seen Rebekah?

April: Oh, I just assumed. I mean, aren't you guys kind of like a thing?

Matt: Rebekah and I are not a thing

April: Well, I mean, I'm worried about her. She said she'd help me find stuff out about the fire that killed my dad, and then she just disappeared

(Connor enters with Jeremy, a knife under his throat)

Connor: Trust me... That's the least of your problems

[Gilbert’s House]

 

(Elena opens her bedroom door, ready to leave but Damon’s here. He enters)

 

Elena: Oh. Excuse me. What are you doing?

Damon: Where's Stefan?

Elena: Ok, good morning to you, too

Damon: He's not answering his phone and he's not here, which, you know, big deal, we've only got a killer vampire hunter on the loose

Elena: I haven't talked to him yet today

Damon: Hmm. Give me your phone. Maybe he's dodging me

Elena: Why would he be dodging you?

Damon: Oh, I don't know, maybe the hot, sweaty dance party business? I figured you spilled your guilty little guts to him when I left last night

(She doesn’t say anything)

Damon: Ohh, you didn't tell him, did you?

Elena: No, Damon. I didn't tell him that I got high on blood like some crack head and dirty danced with you. It was a mistake, ok? I wasn't...Myself. And besides, he's already got enough to deal with, trying to get me through this vampire stuff

(She gives him her phone)

Damon: Oh, I see. This is classic shame spiral

Elena: I'm not in a shame spiral

Damon: Oh, you so are. Newbie vampire remorse? Whoof, it's worse than a hangover

Elena: I'm not in a shame spiral, Damon!

(Damon calls Stefan with Elena’s phone)

Stefan: It's Stefan. Leave a message

(He hangs up)

Damon: So either he's dodging both of us...

Elena: Or something's wrong

 

[Mystic Grill]

 

Connor: Sit down. Sit down!

(Matt and April sit down at a table. Connor makes Jeremy sit down with them)

Connor: Gilbert, give me your cell phone

Jeremy: Look, at least let April go. She doesn't have anything to do with this

Connor: She has everything to do with this

 (He takes Jeremy’s phone)

Connor: Her and her father. Plus, she and I have history

April: What are you talking about? I've never seen you before in my life!

Connor: You kids need to get some vervain. And don't just wear it as a bracelet where anybody can just take it off. Maybe then you'd remember our conversation at the hybrid's yesterday

Jeremy: Our conversation? Are you saying someone compelled me?!

April: Will someone please tell me what he's talking about?!

Connor: Compulsion. Secrets. Vampires

Matt: If you know so much, then you know our friends are going to come for us

Connor: Oh, yeah, I’m counting on it. Every vampire that comes for you is another one I get to kill. Now, who should I text first, hmm? Damon Salvatore? His brother Stefan? Tyler Lockwood? All of the above

 

[Lockwood’s Mansion]

 

(Damon, Elena and Tyler are at his house)

 

Damon: So we each take a different entrance, hit him at the same time

(Stefan enters)

Elena: Stefan

(She goes toward him and he embraces her)

Damon: Where the hell have you been?

Stefan: Coming up with a plan

Damon: Yeah, we have a plan. The plan is I'm going to rip Connor's heart out and I am going to feed it to him

Stefan: That's not a plan. We need to be careful. Connor has Jeremy and who knows how many other hostages

Damon: Hence the open heart surgery

Elena: Damon's right. Connor's strong, but he's not going to be able to take all of us

Tyler: I called in the hybrids to help, too.

(Caroline enters)

Caroline: My mom put squad cars blocking the streets. They're saying it's a faulty gas main. We're good to go

Damon: Good. Great. No cop, no witnesses, no reason to wait around

Stefan: All right, hold on, you're not all going

Tyler: He shot me like 9 times. If we're killing him, I want in

Elena: He's got Jeremy, I'm going

Stefan: Listen, nobody is going anywhere until I figure out what we're walking into

Damon: Until you figure it out? Is that where you've been all morning, out buying bossy pants?

Stefan: This guy's known for setting traps, right? We'd be pretty dumb to walk into one, especially if he has werewolf venom

Elena: Does he?

Stefan: He's had it before

Damon: Fine. Fine. You want to take some time to do recon, you get one hour. But we're going to need some extra help, so where the hell's the wicked witch of the west?

Caroline: She can't do magic

Damon: Really? Well, call her, tell her Jeremy's life is in danger. Maybe that'll bring her out of retirement

 

[Whitmore College]

 

(Bonnie is in Professor Shane’s office. She’s reading a book)

 

Bonnie: I can't believe you wrote a book

Shane: I did. I wrote three books, actually. Two of them are just too mortifying to display

Bonnie: Oh, I'm finding them online

Shane: No, no, you're not. Hey, come on, you promised, remember? Right? No cell phones, and no Internet during witch therapy. Here. This is yours

(He gives her a glass of tea)

Shane: Right now I want you to focus. And I want your undivided attention

Bonnie: You really think you can help me start practicing magic again?

Shane: Absolutely, I can. I invited you here because I can. But you know what, right now, just relax. Drink your tea. I got this in Australia when I was backpacking with these aborigine spirit guides. Trust me, it's better when you smoke it, but I'm trying to be a role model. Bonnie... Listen, the thing is, what I have in mind might come off as a little unorthodox

Bonnie: Now I'm officially curious

Shane: What do you know about hypnosis?

Bonnie: You really think that would work?

Shane: What, you practice witchcraft but you don't believe in hypnotism? Bonnie, listen... You're afraid to practice magic because those witch spirits convinced you it's wrong. They threatened your grams and they made you feel guilty. You just have to confront that fear... And that guilt. And remove it

Bonnie: Maybe. I don't think hypnosis would work. Witches are naturally immune to any sort of manipulation

Shane: Really? Well, let me ask you something. How'd you like to put that earring back on?

 

[Mystic Falls’ Square]

 

(Stefan is walking and is on the phone with Klaus)

 

Klaus: You expect me to care about bloody hostages?

Stefan: Well, you should. Damon does. So does Caroline, Tyler, Elena. If any of them get to Connor, then you just wasted a trip to Italy. I can buy us some time, but Damon's getting antsy. So if you want Connor alive, you better get your hybrids onboard with my plan

[Alaric’s Apartment]

 

(Elena looks through the window and sees Stefan on the phone)

 

Elena: Who is he talking to?

Damon: Bonnie, hopefully. Maybe she's decided to make herself useful again

(He lays a plan on the table. She rejoins him and looks at it)

Elena: What is that?

Damon: It's our way in, courtesy of Alaric Saltzman's interest in the Mystic Falls Underground Railroad

Elena: The tunnels, like the ones in the Lockwood cellar

Damon: Yep

(He takes a picture with his phone. Elena’s phone rings. She answers)

Elena: What did you find out?

Stefan: I could only make out the voices

Damon: How many hostages?

Stefan: Three. But, Elena, it's Matt. And April young

Elena: What?!

Damon: Those two idiots. They're like danger magnets

Elena: We have to get them out of there

Stefan: Yeah, I just need a little more time

Damon: The clock's ticking, brother

Stefan: You know, I could do without the color commentary

(He hangs up)

Elena: I'm going in these tunnels

Damon: No, you're not. This guy doesn't know that you're a vampire. Let's keep it that way

Elena: Well, maybe that's it. I can offer to trade myself in exchange for the hostages

Damon: No! Best case scenario is, now you're a hostage. Worst case scenario…he figures you out, kills you on the spot

Elena: Stop treating me like I can't handle myself. Alaric trained me, and I've been practicing with Stefan

Damon: So what? Now you're going to take on a professional killer? Bang, you're dead. Now what?

Elena: Head shot's no good. It has to be the heart. So now you're dead

Damon: For someone that doesn't want to be like me, you sure are good at it

Elena: My brother's the only thing that's holding me together right now, Damon. If anything happens to him...

Damon: We'll get him out. I promise

 

[Mystic Grill]

 

(Connor is preparing something. Jeremy, April and Matt are looking at him)

 

April: He's clearly delusional. I mean, right? All this… all this talk about vampires? I…I mean, he mentioned my dad

Matt: Hey, this guy's a nut job, ok? Don't let him get in your head

April: What if he knows something? Jeremy...Did he say anything to you about why he's doing this?

Jeremy: I don't know. Maybe. Maybe I just can't remember

(He gets up)

Matt: Let it go. Jeremy!

(Jeremy rejoins Connor)

Jeremy: You said we had a conversation yesterday?

Connor: Mm-hmm

Jeremy: About what?

Connor: We'll get into that. First, take a look at my handiwork. Pick up some tips from the hunter's trade

Jeremy: What is all that?

Connor: The fluid is derived from werewolf toxin. Trip the wire, bomb goes off, nails deliver a lethal dose into the bloodstream

Jeremy: And what's the point? What do you get out of all this?

Connor: You know, I used to think that there was no "get". That I was just supposed to "do". Kill vampires. That was until I realized that the mark held the answer to why I'm the way I am. The more I kill, the more it grows, and once it's complete... I'll learn my story, and… and all this will have meant something

(He looks at Matt and April)

Connor: Hey! We're going to have visitors soon. You two get in the back. Get up! Move!

(They get up. Matt takes April by the shoulders)

Connor: And before you think about any other exits, I got every door rigged. Got it?

(They go in the back)

 

[Alaric’s Apartment]

 

(Elena is looking through the window)

 

Damon: Stefan's on his way. This will be over soon

Elena: Will it? I mean, haven't we already been here before with Jeremy? Isn't this why we sent him to Denver?

Damon: Well, we'll get him out of this and we'll compel him down to the Bahamas. Maybe he'll find an island girl

(Stefan enters)

Stefan: Did you find the tunnel map?

Damon: Got it. It was in his weapon's drawer with seven stakes, a weird MacGyver crossbow, and the last remaining vervain in Mystic Falls. So, how about we get this party started?

Stefan: Not yet. Klaus is sending one of his men. He'll take the front and you and I can take the tunnels

Damon: Since when do we team up with Klaus and the lollipop guild?

Stefan: Well, I already told you, Connor has werewolf venom. We need someone to draw his fire, the hybrids are immune to it, so they're our best bet

Damon: Well, how are you sure he even has werewolf venom? Why is Klaus involved, Stefan?

Stefan: Oh, stop being paranoid, Damon

(He takes a vervain dart)

Damon: Start telling the truth...Stefan. Why is Klaus involved? Did he compel you?

Stefan: I am telling you the truth, this is the best way to get everyone out

Elena: What is with you two? We're wasting time!

Damon: You know what, she's right. Screw your plan. I'll kill Connor myself

(He goes to the door but Stefan injects the dart in his back)

Elena: Stefan! Why are you doing this?

Stefan: Damon had the right idea with the tunnels, but I'm not going to go in there if I can't count on him to do it my way

Elena: If you can't count on him? You just vervained him!

Stefan: Do you think he cares about April or Matt? He'll get Jeremy out for you, but then he'll go right after Connor no matter who gets hurt

Elena: Then I'm coming with you

Stefan: You're not coming with me, Elena!

Elena: You need my help!

Stefan: What if Connor attacks and you have to defend yourself? And what if you kill him? The guilt will wreck you

Elena: You don't think that I'm afraid of that? Of course I am. Stefan, I'm barely holding it together. If Jeremy gets hurt…

Stefan: we'll get Jeremy out, ok? I promise you. Elena, listen to me, listen to me. This is the most important thing that I have ever asked you to do. I just need you to trust me. Please

(She nods. He kisses her. When she opens her eyes, he has disappeared. She looks around)

 

[Lockwood’s Mansion]

 

(Tyler is talking with a hybrid)

 

Tyler: Look, man, this guy is dangerous. He's highly trained, he's armed…

Hybrid: I can handle myself. Besides, Klaus asked me personally

Tyler: This is a bad idea

(Haley is listening. Caroline arrives and looks at her)

Caroline: Uh, who are you? 

Haley: Who the hell are you?

Caroline: Caroline

Haley: Ohh. You're Tyler's girl. He told me about you. I'm Haley

Caroline: Well, Haley, that's pretty crazy, 'cause I haven't heard a thing about you

Haley: I've been staying here a few days

Caroline: Excuse me?

Haley: I needed a place to crash, Ty's a buddy. He was kind enough to offer

Caroline: I know all of Ty's buddies and I haven't heard about you, so how about we cut the crap?

Haley: Yeah, I don't do teen drama. Take it up with Ty. Excuse me

(She leaves)

 

(Haley enters the living room where Tyler is talking with the hybrid)

 

Haley: Dean, you don't need to do this

Dean: Stay out of this, Haley. I'm going

Tyler: Just listen to her, man. It's suicide

(Caroline enters)

Tyler: Klaus told you to take Connor by yourself, and you can't even fight back? You have to use "non-lethal force"? What the hell is that?

Dean: Klaus gave me a direct order

Haley: It's too dangerous. That maniac already killed Nate

Dean: You're not a hybrid; you don't know what it's like. Klaus asks for something, you do it

Tyler: Look... I'm a hybrid. I used to do everything Klaus said. But I don't anymore. You don't have to, either

Dean: You think you can stand up to Klaus? Here, prove it

(He gives him his phone)

Caroline: Tyler, don't...

(He calls Klaus. He’s in Italy. Someone gives him the sword)

Klaus: Hello?

Tyler: Hey, Klaus

Klaus: Tyler. I hope you're not causing problems

Tyler: I can do whatever I want. I'm not sired to you anymore

Klaus: Fair enough. Though I do happen to know your little secret about your time in Appalachia. What was your friend's name? Haley, was it? You'd probably prefer I kept that to myself. I'm sorry, mate. Are you going to answer or should I just assume you're back to being... How did you phrase it? Oh, yes. My little bitch

(Tyler hangs up and is uncomfortable. He looks at Dean)

Tyler: Ahem. Do whatever the hell you want

(He leaves)

Haley: That's it? You just back down?!

(She goes after him)

 

[Mystic Grill]

 

(The phone rings. Jeremy is about to answer but Connor catches his arm and answers)

 

Connor: We're closed

Stefan: I want you to free the hostages

Connor: I'll free them. As soon as you give me what I want… you and everyone like you dead

Stefan: What, so your hunter's mark can grow? Yeah, I know all about that. What it means. What you are. Listen, you free the hostages and you and I can have a little chat. Maybe I can tell you about the brotherhood of the five

Connor: That's a weak move. You must be desperate

Stefan: Think about it, Connor. Klaus saved your life, he needs you alive. Aren't you the least bit curious why?

(Connor hangs up and throws the phone)

 

(Matt and April are in the back)

April: When I was a kid, my dad used to tell me these scary stories about vampires

Matt: They're just stories

April: Not to that man out there. There's something so familiar... About him

Matt: Look, this is a messed up situation. The last thing that you want to do is buy into that guy's craziness. You're going to be fine. We're getting out of here

April: What is that?

Matt: There used to be an exit through the old wine cellar

(He looks inside)

Matt: They bricked it over

April: So that's it, then? We're screwed

(He takes a hammer and starts to break the bricks)

Matt: No. We're not screwed

 

[Mystic Grill]

 

(Dean arrives in front of the Mystic Grill. He has an earpiece)

 

Dean: There's no sign of anyone

Klaus: Stefan's coming at him from the other side. He'll free the hostages, your job is to get Connor out alive and use caution, mate. He favors booby traps and ambushes

Dean: Understood

 

(Connor is fixing his bomb. Jeremy sees a rifle and tries to get it)

 

Connor: You may be a potential hunter, but you make one move, I will break all 27 bones in your hand

Jeremy: They're not all bad, you know? Some of them, they're my friends

Connor: Friends, huh? Yeah, I had a friend like that once. She got turned by this vampire I was hunting. He thought it'd be ironic

Jeremy: What happened to her?

Connor: I didn't want to hurt her. She promised that she would keep it under control, but... A vampire's like a loaded gun. Eventually it's going to go off. That's when I got this

Jeremy: So you killed your own friend?

Connor: Listen! If you're going to be like me, you need to understand. Vampires kill humans. Hunters kill vampires

(They hear the door)

Connor: We have company

(They bend. Dean enters. He sees the wire and the bomb. He goes by the wire but he walks on something. The bomb goes off)

 

(Matt and April are surprised)

 

Matt: Oh my god

(April turns herself and is surprised when she sees Stefan but he puts his hand on her mouth and tells her to be silent)

 

(Dean gets up. He’s in bad shape. Connor arrives, aims his rifle at him and shoots him, leaving a hole in his chest, he’s dead)

 

(Stefan gives a phone to Matt)

 

Stefan: Follow this map. Get out of here. Take her to Caroline's so she can...

Matt: Okay. Stefan! That guy's armed. If you go out there, he's going to kill Jeremy

Stefan: No one's killing anyone. Go

 

(Connor takes his shirt off and looks at his tattoo growing. Jeremy is intrigued. Stefan arrives. Connor sees him and catches Jeremy and shoots Stefan but he’s faster. Connor throws Jeremy on the ground and Connor is aiming his gun at Stefan)

Stefan: Connor, you don't have to do this

Jeremy: Stefan…

 

[Alaric’s Apartment]

 

(Elena is leaving a voicemail to Stefan)

 

Elena: Stefan, call me. There was an explosion at the grill. I need to know what's happening

(Damon is waking up. Elena turns herself and hangs up and goes toward him)

Elena: Damon. Hey. Can you get up?

Damon: Oh, where's Stefan? I'm going to kill him

(He tries to get up and is burned by the sun)

Damon: Ow-ow! Ow!

Elena: He took your ring? Why would he do that?

Damon: Ughh. Because he's playing us. All this stalling, getting the hybrids, taking my ring, add it up. He's either made a deal with Klaus or he's compelled

Elena: Then I need to get in there

Damon: No, Elena, this guy is dangerous!

Elena: So am I, Damon!

Damon: Then you need to be smart. He doesn't know you're a vampire. You get as close as you can. And kill him

 

[Mystic Grill]

 

Stefan: Connor, we can end this right now. Just put down the gun and come with me

Connor: Sure, come out. I'll hand the gun over

Stefan: Think about this, no one has to die. I'll tell you everything you need to know

Connor: I don't make deals with vampires!

Stefan: Listen to me. If you die right now, then your whole life, all that killing, it will all be for nothing. I can give you the truth. Put down the gun and let Jeremy go

(Elena enters)

Elena: Please! Don't hurt him

Connor: Come any closer, he's dead

Jeremy: Elena, get out of here

Elena: He's the only family that I have left. Just…just let him go

Connor: You hear that? Your girl's watching. I will shoot the boy right in front of her! On the count of three! 1... 2...

(Stefan comes out. Elena rushes overs Connor and he shoots Jeremy in the stomach. She’s on tops of him, punches him and strangles him. Jeremy is bleeding and is about to move. Stefan rushes over him and throws him. The bomb explodes but Stefan was in time)

Elena: Jeremy?

(Connor pushes her and he’s in top of her. He’s about to stake her but she resists. Stefan intervenes and pushes him off her. Elena gets up. Stefan and Connor have disappeared. She looks around)

 

(Elena is giving Jeremy her blood. She touches his face and looks the blood on his shirt. Her face changes and she turns herself)

 

Elena: I’m sorry… I….

Jeremy: Hey, it's ok. You don't have to hide it; I know you're not going to hurt me

Elena: How did this happen, Jer? Why did Connor come after you?

Jeremy: He said I was like him, because I could see his tattoo

Elena: His what?

Jeremy: His hunter's mark. It's invisible to everyone but me. Stefan and Damon didn't tell you about it?

Elena: No. Who else knows about this?

Jeremy: Well, that's the thing. I don't even know. Apparently I was with Connor all day yesterday, but I can't remember. Someone compelled me

Elena: I think I know who

[The Tunnels]

 

(Stefan is walking with Connor. Damon’s here)

 

Damon: Good work, brother

Stefan: It's over, Damon, I have him

Damon: Not after what I just went through. I had to punch through a boiler room basement into a septic tank to get into this stupid tunnel. But it'll be worth it

Stefan: I'm taking him with me

Damon: That's the thing… you're not. I don't know what you're up to or what Klaus has over you, but even if I have to go through you, I'm going to kill him

Stefan: Better back off, Damon

Damon: Why? Because Klaus wants him alive?

Stefan: This has nothing to do with Klaus, you're just going to have to trust me on that

Damon: Don't want to. Don't have to. Not gonna. You can give him to me, brother

Stefan: Run as fast as you can

(Connor leaves. Stefan rushes over Stefan and pushes him against the roc)

Stefan: You're not going to kill him!

Damon: Why are you protecting him? Tell me. Tell me!

Stefan: Klaus will kill anyone who knows!

Damon: Then it has to be good. Spill it. Spill it!

Stefan: Connor's tattoo is the key to a cure

Damon: The cure for what?

Stefan: For her! For Elena

Damon: Klaus told you there's a cure for vampirism?

Stefan: And if Connor dies, then we'll lose it forever. I know it's crazy, Damon, but its hope. Do you understand me? It's her only hope!

 

(Connor is running but Elena finds him and bites him)

 

Elena: You stay the hell away from my brother!

(She pushes him. He falls on his knees)

Connor: Look at you. So worried about your brother. And you're the biggest monster he'll ever meet

(He stakes her in the guts)

Elena: You missed

(She breaks his neck, killing him. She looks at his body)

 

[Whitmore College]

 

(Bonnie and Shane have their eyes closed. They’re silent. She opens her eyes)

 

Bonnie: This isn't working. It's not you. I just…I can't get into hypnosis

Shane: Bonnie, what do you think we've been doing for seven hours?

(She looks at the clock)

Bonnie: Wow, that's crazy

Shane: Look, I'm good at this, ok? And trust me; you're doing a lot better than you were when you came in this morning. You know what? Proof

(He takes a candle and puts it in front of her)

Shane: I bet that you can light this candle as easily as I can sign my name. All you have to do is want to

Bonnie: I'm sorry. I just…I can't

Shane: If you can't... It's only because you're afraid. You're afraid of those spirits and what they might do to your grams. But let me tell you something, Bonnie Bennett… you're stronger than they are. You have a power of your own you haven't even approached yet, and you don't have to be afraid. Of anyone. Say it "I don't have to be afraid."  

Bonnie: I don't have to be afraid

Shane: Now close your eyes. And mean it

(She closes her eyes)

Bonnie: I don't have to be afraid

(She opens her eyes and looks at the candle. She isn’t lit)

Bonnie: Guess it wasn't good enough

Shane: Oh, I don't know

(She looks around and sees that every candle in the room is lit. she smiles, looks at him and then looks around. She laughs and looks at him again, surprised)

 

[The woods]

 

(Elena is digging a grave for Connor. She’s crying. Stefan and Damon arrive and look at her)

 

Stefan: Elena…

(She stops and looks at them. She looks at Connor)

Elena: I need to bury him. I killed him, I should… I should bury him

(She keeps digging. Stefan looks at Damon)

Stefan: Hey. Hey, come on

Elena: Don’t! I heard you talking to him. Making some secret deal with Klaus? You said you were going to protect Jeremy! Keep me from...This. You said that I could trust you, Stefan

Damon: Elena, it's complicated…

Elena: no, it's not complicated, Damon! You want to know why? Because… because he's dead now. You told me to kill him. So I did. I killed… I killed someone. I k…I killed someone!

 

[Lockwood’s Mansion]

 

(Tyler is embracing Haley)

 

Tyler: I'm so...Sorry

Haley: I can't believe Dean's gone. We could have saved him

(Caroline enters)

Caroline: I apologize. Am I intruding?

Tyler: Caroline, it's not like that

Caroline: I keep waiting for you to make up some dumb story so at least I can call you a liar. Is that now?

Haley: I'll let you two talk

Caroline: Thank you, how big of you!

(Haley leaves)

Tyler: You have to understand…

Caroline: no, you don't tell me what I have to do. I went through hell when I thought you died. I cried like an idiot, and this whole time, you've been keeping a secret from me about falling for some werewolf in the Appalachians!

Tyler: I never fell for her

Caroline: Oh, please

Tyler: Caroline, she saved my life! I almost died trying to break the sire bond. Haley was there for me. She helped me get through it but nothing else happened!

Caroline: Then why would Klaus think that?

Tyler: Because I'd rather him think that than know the truth. There are other hybrids that need to be set free. Haley and I can help them. But if Klaus found out about what we're trying to do, he'd kill us all

 

[Mystic Falls Square]

 

(Jeremy is sitting alone. He’s taking his vervain bracelet off. Matt and April arrive)

 

April: Hey, Jeremy. Sorry we’re so late. We had to take this crazy detour

Matt: There was a gas leak

Jeremy: Yeah, I heard about that

April: Yeah, and we had to stop by Tyler Lockwood's house 'cause we had to see Caroline. We talked to her for a little bit, but now I was thinking maybe we could all go get some coffee. But the grill is closed. That's...Weird

Jeremy: You know what, it's ok. I, uh, I need to get home anyway, 'cause I'm feeling a little... Over it today

Matt: I should probably get home, too

April: Oh. All right, then

(She goes. Jeremy drops his bracelet and picks it up)

Jeremy: Hey, uh, April. Did you drop this?

April: Oh, that's not mine

Jeremy: You sure? Here, let me see your wrist

(He puts it around her wrist)

April: Ah, thanks, but…

Matt: I like it. I think it looks good on you. You should wear it

(She looks at the bracelet and looks at them)

April: Okay

(She leaves. Matt looks at Jeremy)

Matt: Are you ok?

Jeremy: Yeah. I'm just sick of all the secrets, you know?

Matt: Yeah, tell me about it

(He stops and looks at his hand. The tattoo has appeared)

Jeremy: What?

(He’s shocked)

Matt: What's wrong?

Jeremy: Nothing

 

[Salvatore’s House]

 

(Stefan enters his room. Damon is sitting at his desk)

 

Damon: How is she?

Stefan: Angry, full of guilt. Hasn't said a word to me other than she wants to be left alone. Is that my journal?

Damon: Had to go through six locks to get it. Needed something to back up your insanity. Did you figure out how to tell Klaus you lost a hunter and a hybrid?

Stefan: He's on a plane. Which means I get to live for another six hours

Damon: I got your back. You know, when he comes to murder you

Stefan: Thanks. Thanks for not saying anything to Elena

Damon: About what? A cure that we don't have, can't find, and probably doesn't exist? You're welcome

Stefan: She doesn't need to know that she killed her chance of being human again

Damon: Alleged chance

Stefan: I believe him, Damon. You didn't hear Klaus' story. I believed every word he said

Damon: Well, I'll remain a skeptic for now. So what's your next move?

Stefan: He said there was a brotherhood of the five. Which means there are other hunters out there, and I'm just going to keep looking until I find one

Damon:  Sure, Stefan, since you asked, I'd be happy to go on a suicide mission with you for a potentially non-existent cure. Not a problem

Stefan: Yet a couple hours ago, you were ready to rip my heart out

Damon: Because you were being a pain in the ass. I just need one thing… why do you want to cure her?

Stefan: What kind of question is that?

Damon: Legitimate one. You want to cure her because she's a vampire and she's not cut out to be, or you can't love her if she is one?

Stefan: I'll always love her. But she's not supposed to be this person. I don't want her to be

Damon: Well, if I'm going to ride this fairy tale to its conclusion, let me be clear about one thing

Stefan: What's that?

Damon: I'm fine with her either way, brother. So if we do this, we're doing it for you

 

[Gilbert’s House]

 

(Elena is taking a shower)

 

Elena: Dear diary, today I did the thing I was most afraid of. I lost control. I killed someone. I used to think the worst feeling in the world was losing someone you love, but I was wrong

(She’s writing in her diary)

Elena: The worst feeling is the moment that you realize... You've lost yourself

(Blood drops fall on her hand and on her diary. She looks at her hands and smells them. There’s blood everywhere on the floor and she follows the path. He enters the bathroom. There’s blood everywhere. She looks at her mirror. There’s ‘’Killer’ written in blood on it. She slips on the blood and falls on the ground. She looks around her, panicked but everything is back to normal)

 

 Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 185 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cyn738 
17.07.2020 vers 21h

Audreyann 
03.02.2020 vers 18h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

melanie91 
16.03.2019 vers 11h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

L'HypnoCard Downton Abbey de la catégorie Places a été élue HypnoCard du mois de novembre 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente

La photo du mois
Aujourd'hui à 22:35

Les acteurs
25.10.2020

Saison 5 sur CW
20.10.2020

Saison 4 sur CW
19.10.2020

Saison 3 sur CW
18.10.2020

Nouveau design !
Hier à 17:19

Calendriers
11.10.2020

2020
11.10.2020

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après 4 ans avec ce magnifique design violet, il était temps de changer ! Profilage s'est occupé de...

After We Collided I Candice King

After We Collided I Candice King
Le film "After We Collided", dans lequel l'actrice Candice King y joue le rôle de Kim, sera...

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis
Le téléfilm "Noël sous le gui" avec Matthew Davis est actuellement diffusé sur TF1. Matthew y joue...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP et AA, Sydney et Phoebus quittent le quartier. Merci à eux pour...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Phoebe Tonkin que vous passerez ce mois  le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, Aujourd'hui à 10:32

Nouveaux pdm, duel et sondage sur Legends of tomorrow et Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 10:33

Venez voir le nouveau calendrier de Legends of tomorrow spécial Noël !

cinto, Aujourd'hui à 18:52

Elton John ou Freddie Mercury? Finale du jeu chez Queer As folk...Venez...

ptitebones, Aujourd'hui à 18:53

Hello, nouvelle catégorie des Manifest Awards en vote

swceliikz, Aujourd'hui à 22:40

Bonsoir, Nouveau sondage sur le quartier Shadowhunters ... Avec un petit air de fête

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site