VOTE | 838 fans

#406 : Au bord du précipice

 

Écrit par: Evan Bleiweiss & Julie Plec
Réalisé par: Wendy Stanzler

LE NOUVEAU CAUCHEMAR D'ELENA - De terrifiantes hallucinations amènent Elena à être agitée et confuse ce qui la conduit à faire une dangereuse erreur. Après avoir donné à Stefan des nouvelles très inquiétantes au sujet d'Elena, Klaus prend les choses en main. Le professeur Shane révèle une histoire de sorcellerie ancienne à Damon et Bonnie. Avec l'aide de Klaus et Stefan, Jeremy commence un nouveau chapitre de sa vie. Enfin, Elena fait une confession personnelle douloureuse à Stefan, et Matt donne de nouvelles informations surprenantes à Damon au sujet du professeur Shane.

**Photos promos**

Popularité


4.2 - 5 votes

Titre VO
We All Go A Little Mad Sometimes

Titre VF
Au bord du précipice

Première diffusion
15.11.2012

Première diffusion en France
13.09.2013

Vidéos

Promo #1 VOSTFR

Promo #1 VOSTFR

  

Rehash ( gros spoilers )

Rehash ( gros spoilers )

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 13.09.2013 à 22:30
0.47m / 2.7% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 15.11.2012 à 20:00
2.84m / 1.3% (18-49)

Plus de détails

[Maison des Gilbert]

 

Elena est couchée. Elle a du mal à respirer et ne fait que se retourner. Elle ne trouve pas le sommeil. Elle se relève.

 

Elle est dans la cuisine et se fait réchauffer une tasse de quelque chose dans le micro-onde mais Connor apparaît et lui parle. Elle se retourne, surprise mais il n’est pas là. Elle regarde autour d’elle. Le micro-onde sonne et elle se retourne en sursautant. Elle sort la tasse et se retourne. Connor est là, dans les vêtements dans lesquels il est mort et la morsure d’Elena au cou. Il insinue qu’elle se sent coupable. Elle se dit qu’il n’est pas là et qu’elle rêve. Il s’avance vers elle et lui demande comment elle peut le savoir. Elle n’arrive pas à dire qu’il est mort mais il insiste et elle finit par le dire. Il lui demande si c’est la première fois qu’elle tue un humain. Elle tente de se rassurer en disant que c’est un fantôme. Elle appelle Jeremy et il se réveille. Elle ferme les yeux et se répète qu’il est un fantôme. Il l’étrangle par derrière. Elle se débat, lui donne un coup de coude dans l’abdomen. Elle parvient ainsi à se libérer le pousse. Il atterrit sur la table. Il se relève et se dirige vers elle et elle se précipite vers le plan de travail et prend un couteau. Une fois qu’il est suffisamment près, elle le lui plante dans le cou mais lorsqu’elle l’enlève, elle réalise que c’était Jeremy. Elle est sous le choc. Il s’évanouit et tombe par terre. Elle s’accroupit paniquée et le secoue. Elle regarde sa main et voit qu’il porte sa bague. Elle est sur le point de pleurer. 

 

[Maison des Gilbert]

 

Jeremy est allongé sur le canapé, toujours mort. Elena fait les cents pas à côté de lui. Damon est là. Elle n’arrive toujours pas à croire à ce qu’elle a fait et se demande ce qu’elle va bien pouvoir lui dire. Damon fait de l’humour quant au fait qu’il ait conservé sa bague et lui dit ensuite qu’elle aurait dû appeler Stefan mais elle refuse de lui parler car il lui ment, lui cache des choses et a hypnotisé Jeremy pour lui faire oublier quelque chose. Damon lui répète qu’elle aurait dû appeler Stefan mais elle lui dit qu’elle ne lui fait pas confiance. C’est alors qu’il entre en demandant ce qu’il s’est passé et pourquoi elle ne l’a pas appelé. Elle ne semble pas ravie de le voir et elle ne lui répond et lui dit qu’elle doit aller se laver en lui montrant ses mains pleines de sang. Elle part à l’étage. Jeremy se réveille alors, en sursaut. Il se demande ce qu’il s’est passé et Damon lui répond que c’est une longue histoire et s’en va.

 

Stefan rejoint Elena dans sa chambre. Elle s’est changée et est en robe de chambre. Il veut l’aider mais elle ne veut pas de son aide. Il lui insinue qu’elle ne refuse pas celle de Damon mais elle lui répond que ça ne rien à voir avec ce dernier. Elle sait qu’il travaille avec Klaus. Il fait une sorte de grimace et elle lui demande de ne pas l’insulter en tentant de le nier. Il lui dit que ce n’est pas ce qu’elle croit. Elle lui dit qu’elle ne sait pas quoi penser mais qu’elle ne veut ni lui parler ni être près de lui. Elle se dirige vers la salle de bain mais il lui attrape le bras. Elle lève les mains, lui montrant le sang de son frère et lui dit qu’elle a des choses plus importantes à faire plutôt que de l’écouter. Elle va dans la salle de bain et claque la porte.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Un hybride sert un shot d’alcool à Haley. Elle est assise. Elle tourne la tête et sourit lorsqu’elle voit Tyler entrer. Il est surpris de voir qu’ils font toujours la fête et qu’ils auraient dû dormir comme lui. L’hybride lui répond qu’ils paient leurs respects à Dean. Tyler n’est pas vraiment heureux de l’entendre. Haley lui demande de ne pas être en colère et se lève. Elle le force à boire mais il ne veut pas et recrache un peu. Elle lui essuie la bouche avec son pouce et le suce ensuite sans détacher ses yeux de lui. Klaus entre à ce moment-là et s’excuse de les interrompre, même s’il ne l’est pas du tout. Tyler est surpris. Klaus entre dans le salon, une bouteille d’alcool à la main et en boit une gorgée. Il dit qu’il est venu pour célébrer le succès de Dean dans la récupération de Connor mais qu’il rentre pour découvrir qu’Elena a tué Connor. Il semble soul. Haley sans mêle en lui disant qu’il n’aurait pas dû envoyer Dean dans une mission suicide mais Klaus lui demande de se mêler de ses affaire. Tyler lui demande pourquoi il se préoccupe de la mort de Connor et Klaus lui répond qu’il a ses raisons mais qu’elles n’ont plus d’importance. Il trinque en levant sa bouteille et boit une nouvelle gorgée. Quelqu’un frappe à la porte. Tyler va ouvrir et Caroline entre, un carton à la main, lui disant que ce sont toutes ses affaires. Klaus, Haley et les hybrides assistent à la scène.  Tyler lui dit que ce n’est pas le bon moment mais elle lui demande de le prendre et il prend la boîte et la pose. Klaus pose sa bouteille et les rejoint. Il regarde Caroline et comprend qu’elle est au courant pour Haley. Il demande à ses hybrides de les laisser tranquille et que de toute façon, il a besoin de leurs talents ailleurs. Tyler se demande pourquoi mais Klaus lui répond qu’il a des choses plus importantes à se préoccuper. Il part et ses hybrides le suivent. Caroline regarde Haley et ferme la porte. Ensuite elle sourit et Haley sourit à son tour. Caroline lui demande si elle pense que Klaus y a cru. Haley lui répond qu’elle-même y a cru et Caroline la remercie de lui avoir dit que Klaus était là. Tyler leur dit que ce sont de bonnes menteuses et se tourne ensuite vers Caroline et l’embrasse. Haley les regarde, détourne le regard et les regarde de nouveau.

 

[Maison des Gilbert]

 

Elena est sous la douche. Soudain il y a du sang qui s’écoule au fond de la baignoire. Elle s’écarte et est surprise. Elle lève la tête vers le pommeau mais c’est de l’eau qui s’en écoule. Elle se précipite pour prendre une serviette et sort.

 

Damon est dans la cuisine, en train de rincer un torchon rempli de sang. Stefan entre. Damon lui demande où est allé Jeremy et Stefan lui dit qu’il est au lycée et que Bonnie l’a fait se porter volontaire pour une exposition occulte. Damon pense que c’est un prétexte pour s’éloigner d’Elena. Le téléphone de Stefan sonne. Il regarde et voit que c’est Klaus. Damon fait de l’humour pour lui dire qu’il est temps de l’affronter. Stefan ne trouve pas cela drôle et lui dit que si Klaus apprend qu’il est au courant, il les tuera tous les deux. Stefan finit par répondre mais refuse de parler de la situation. Klaus, qui marche dans une rue, l’accuse d’avoir fait échouer ses plans pour un futur avec ses hybrides. Stefan lui dit que ça ne serait pas arrivé s’il ne lui avait pas fait promettre de se taire. Klaus lui dit que Connor faisait partie de la fraternité des 5 et qu’ils trouveront u autre chasseur même si cela doit prendre des siècles mais que de toute façon ils ont tous leur temps devant eux. Stefan constate qu’il utilise sa voix calme et lui demande qui va se faire tuer. Klaus lui dit que ce n’est pas lui mais qu’il s’inquiète pour Elena. Il lui demande si les hallucinations ont commencé. Stefan est surpris et regarde Damon, qui l’est tout autant. Stefan lui demande ce qu’il sait et Klaus lui dit qu’il le lui dira et lui demande où il est. Stefan lui dit qu’il est chez elle. Klaus, qui arrive devant la maison, lui dit que ça tombe bien car lui aussi. Il frappe à la porte.

 

Stefan ouvre la porte et sort. Klaus lui dit que ce serait plus civilisé s’il l’invitait à entrer mais Stefan lui demande ce qu’il sait. Klaus lui rappelle qu’il a tué la fraternité des 5 originelle et que lorsque quelqu’un tue un chasseur, il y a des conséquences. Stefan veut en savoir plus et Klaus lui explique que les chasseurs ont été ensorcelés par des sorcières pour tuer des vampires et que si l’on empêche un chasseur de compléter sa destinée et qu’ensuite il vous tuera. Stefan ne comprend pas car Connor est mort mais Klaus lui explique que la mort de Connor ne l’empêchera pas de tuer Elena. Il veut qu’elle vienne avec lui car comme ça, il l’enfermera afin de l’éloigner de tout objet pointu. Stefan refuse mais Klaus lui dit que s’ils la laissent seule, elle se tuera avant la fin de la journée. Stefan lui dit qu’elle est plus forte que cela mais Klaus n’en est pas convaincu et lui dit que c’est pour son propre bien.

 

Elena est dans sa chambre. Elle met son gilet et se regarde dans le miroir. Elle se baisse pour ouvrir un tiroir et Connor apparaît. Lorsqu’elle se relève, elle le voit dans le miroir et est très surprise et se retourne en sursautant. Il touche le sang sur la blessure de son cou et tend la main vers elle en lui demandant si elle en veut, étant donné qu’elle a semblé apprécier lorsqu’elle s’est nourrie de lui. Elena est sous le choc et lui dit qu’elle n’était pas elle-même et qu’elle était en colère. Il lui demande si elle était elle-même lorsqu’elle lui a brisé le cou mais elle lui rappelle qu’il lui avait planté un pieu. Il lui dit que c’est parce qu’elle est un monstre et qu’elle mérite de mourir et lui demande de l’avouer mais elle refuse.

 

Elle entre dans la cuisine, paniquée. Damon est là et se baisse. Lorsqu’il se relève, c’est Connor. Il lui dit que la décomposition commence dans les premières 24 heures et qu’il pourri dans une tombe non marquée à cause d’elle. Elle panique et se précipite vers le porte d’entrée. Damon, inquiet, lui demande ce qui ne va pas.

Elena sort. Klaus se retourne et la prend et disparaît avec elle. Damon sort et regarde Stefan, énervé. Stefan regarde autour de lui.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Jeremy regarde le tatouage sur sa main. Matt le rejoint et il lui demande s’il voit quelque chose sur main. Matt regarde et lui dit que non. Jeremy lui dit qu’il a le début de la même marque que Connor. Matt est surpris. Ils regardent autour d’eux et Jeremy lui explique que Connor lui a dit qu’il était un potentiel et que c’est pour cela qu’il pouvait voir le tatouage. Matt lui demande si ça veut dire qu’il est le prochain élu. April les rejoint, une statue dans les bras, suivie de Shane. Ce dernier les taquine car ils la laissent porter les objets lourds. Il se présente et leur serre la main. Il les remercie de leur aide et sourit et s’en va. April le regarde partir et se tourne ensuite vers les garçons en se demandant pourquoi Shane lui a l’air si familier. Jeremy lui dit qu’il ne sait pas. Elle leur demande ensuite s’ils ont vu Rebekah et Matt est immédiatement exaspéré et il finit sa phrase. April semble surprise. Il prend une boîte et s’en va. April regarde Jeremy et ce dernier la regarde en retour.

 

[Maison des Gilbert]

 

Bonnie n’arrive pas à croire qu’ils aient perdu Elena mais Damon n’est pas d’accord sur le terme et dit simplement qu’ils ne savent pas où ils sont. Stefan s’inquiète plus sur ce que Klaus lui a appris sur la malédiction du chasseur et elle se demande comment Klaus est au courant. Damon lui fait comprendre qu’il est très vieux et qu’il sait tout. Stefan lui dit que Klaus lui a révélé que c’était une malédiction jetée par une sorcière. Bonnie comprend ce qu’il veut dire et leur dit qu’elle ne peut pas les aider mais Damon ne l’entend pas de cette oreille. Bonnie lui dit que les esprits des sorcières ne les laisseront pas utilisé la magie dont elle aura besoin pour briser la malédiction. Elle semble alors avoir une idée et leur dit qu’elle peut en parler à Shane car il sait tout sur tout. Stefan leur dit qu’ils s’en occupent tous les deux et se dirigent vers la sortie. Damon lui demande où il va et Stefan lui répond qu’il va récupérer Elena et s’en va.

 

[Manoir de Klaus]

 

Chris l’hybride ouvre la porte d’une pièce et Klaus entre avec Elena, la tenant par le cou. Elle lui demande de la lâcher et il s’exécute. La pièce est composée d’un lit, de fauteuils et de plusieurs œuvres d’art. il s’excuse pour le manque de fenêtres mais lui dit que c’est pour préserver l’art mais aussi l’empêcher de se tuer en s’exposant au soleil. Elle se retourne vers lui et lui dit qu’elle ne ferait jamais ça. Il lui dit qu’elle le voudrait et que ça a été son cas mais que le problème est qu’il est immortel. Elle est surprise d’apprendre qu’il a lui aussi traversé ça. Il lui révèle que pendant 52 ans, 4 mois et 9 jours, il a été tourmenté dans ses rêves et lorsqu’il était éveillé et qu’il a subi une torture sans fin. Il lui révèle que c’est l’unique période de sa vie où il a senti le temps passer. Elle en déduit qu’il savait que cela se passerait si Connor mourrait et comprend alors que c’est pour cela qu’il s’est impliqué. Elle lui demande si Stefan était au courant. Klaus lui dit qu’il savait seulement que Connor devait être gardé en vie et qu’elle aurait dû l’écouter lorsqu’il lui a dit qu’il s’en occupait. Elle se demande ce que Stefan sait d’autre mais il ne lui répond pas. Il se dirige vers la sortie et elle lui demande comment il a fait pour que ça s’arrête. Il s’arrête, se retourne vers elle et lui dit que ça s’est arrêté tout seul. Il la prévient que les hallucinations apparaissent sous formes étranges. Il frappe à la porte et on lui ouvre. Il lui dit qu’elle ne pourra pas dire qu’il ne l’a pas prévenu et sort. Elle s’avance vers la porte mais Chris la ferme.

 

[Une rue]

 

Stefan est debout à côté de sa moto, au téléphone avec Caroline. Il lui révèle que Klaus a Elena et lui dit qu’il a besoin que Tyler éloigne les hybrides afin qu’il puisse la récupérer. Il pense demander l’impossible mais elle lui dit qu’en fait ce n’est pas le cas.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Stefan est dans le salon avec Caroline et Tyler. Ce dernier lui explique que c’est Haley qui l’a aidé à briser le lien et qu’elle est ici car elle aide l’un des hybrides, son ami Chris et qu’elle est venu pour les aider à libérer les autres de l’emprise de Klaus. Stefan regarde Caroline et comprend que Chris n’est plus lié à Klaus. Caroline le lui confirme et sourit.

 

[Manoir de Klaus]

 

Chris entre dans la pièce avec un sac d’affaires pour Elena car Klaus a dit qu’elle resterait là jusqu’à ce qu’il décide où ma mettre. Elena, qui est assise sur un fauteuil et se tient la tête, lui demande de partir. Chris s’en va mais Connor apparaît. Il lui dit qu’il sera toujours là pour lui rappeler ce qu’elle est devenue. Il lui demande ce qu’elle a ressenti lorsqu’elle lui a ôté la vie. Elle lui dit que c’était horrible et que c’est la pire chose qu’elle ait jamais faite. Il ne la croit pas mais elle lui dit qu’elle dit la vérité. Il insiste et elle finit par craquer. Elle se lève et lui dit qu’elle a adoré le goût de son sang et lui demande s’il est content. Il lui dit que non car il est mort. Il lui dit qu’il avait une famille, un frère, des parents. Elle est vraiment touchée et s’excuse. Il lui demande si elle est désolée pour ses propres parents car c’est sa faute s’ils sont morts. Elle lui demande d’arrêter mais il continue en lui parlant de l’accident et en lui répétant qu’ils sont morts à cause d’elle. Tout en parlant il avance vers elle et elle recule jusqu’à ce qu’elle bute contre le fauteuil. Il se rapproche et lui dit qu’il ne s’arrêtera pas tant qu’elle ne sera pas morte. Elle lui dit qu’elle ne le laissera pas faire. Elle s’éloigne et il rigole. Il lui dit de se débarrasser de lui en se tuant. Il tente de la convaincre en lui rappelant qu’elle ne voulait pas être un vampire et que maintenant elle est devenue un monstre. Elle se couvre les oreilles et il lui dit qu’elle mérite de mourir. Elle lui tourne le dos et Connor se résigne. Elena se retourne et voit alors que Katherine est apparue à la place de Connor. Elena est surprise et Katherine lui dit qu’il est temps qu’elles discutent et lui demande ensuite si elle lui a manqué.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

L’exposition du professeur Shane a commencé. Plusieurs affiches sont exposées mais également une vieille pierre. Il semblerait que ce soit la toute première tombe. April, Matt et Jeremy assistent à l’exposition. April se souvient alors que Shane a connu son père car ce dernier a enseigné un séminaire de théologie à l’université de Whitmore l’année précédente. Matt est étonné. Shane continue sa leçon sur une sorcière et sur un certain sorcier Silas. Il aurait créé un sort afin d’être immortel. Selon la légende, il aurait aidé par une sorcière amoureuse de lui, Qetsiyah. Damon et Bonnie entrent. Malheureusement pour elle, Silas voulait donner l’immortalité à une autre femme. Qetsiyah a donc tué la femme en question et a enterré Silas vivant, le laissant impuissant, immortel et seul. Damon demande à Bonnie si elle peut s’en occuper. Elle lui dit que oui et qu’elle lui emmènera Shane. Damon se dirige vers la sortie et Shane continue son histoire en disant qu’il est dit que Silas veut se relever. Damon s’arrête et se retourne. Shane continue en disant que Silas voudrait retrouver ses pouvoirs et provoquer des dégâts dans le monde. Damon fait une grimace et s’en va. Shane continue en disant qu’ils devraient peut-être avoir peur. Matt regarde Jeremy. Shane fait alors une petite blague et les invite ensuite à faire le tour de l’exposition. Il dit qu’il sera là pour répondre à leurs questions. Il rejoint ensuite Bonnie, ravi qu’elle ait pu venir. Elle lui dit que Qetsiyah a l’air d’être une dure à cuite mais il lui répond que ce n’est rien comparé à Silas.

 

[Manoir de Klaus]

 

Elena est toujours enfermée dans la pièce. Katherine est toujours là, se plaignant du fait qu’Elena pleure tout le temps. Cette dernière est sur le fauteuil, en train de pleurer. Katherine lui demande ce que Stefan pense de cette nouvelle version d’elle. Elena lui demande de la fermer. Katherine lui dit que la fille dont il est tombé amoureux a disparu et qu’elle est comme elle maintenant, peut-être pire. Elena lui dit qu’elle a fait une erreur et qu’elle peut s’améliorer mais Katherine n’y croit pas et lui dit qu’elle tuera de nouveau et que ça la changera jusqu’à ce qu’elle devienne comme elle. Elena se lève pour lui faire face et lui dit qu’elle n’est pas du tout comme elle. Katherine lui rappelle qu’elle a existé avant elle et que lorsque Stefan a connu sa vraie personnalité, il l’a détesté et que maintenant il la détestera elle aussi. Elena verse une larme et Katherine lui tourne le dos. Elle lui dit qu’au moins, elle a Damon. Elena s’énerve et lui demande de se taire et se jette sur elle mais Katherine disparaît et Elena atterrit sur le lit. Elle se relève, se tenant par la tête, bouleversée.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Damon s’installe au bureau d’Alaric, dans sa salle de classe. Il allume la petite lumière et ouvre le tiroir, y trouvant une bouteille d’alcool. Il sourit et étend ses jambes sur le bureau. Il ouvre la bouteille et s’adresse à Alaric en lui disant qu’il rate tout. Il lève la bouteille et boit une gorgée. Bonnie les présente et dit à Shane que Damon est également un expert de ce genre de choses. Shane se souvient de lui, après que Damon lui ait dit qu’il a assisté à l’un de ses cours et lui demande qu’elle est sa spécialité. Damon lui dit que c’est l’origine des espèces et Shane lui répond que Darwin se battrait avec lui pour cette distinction mais Damon lui répond qu’il ne parle pas de cette espèce-là. Shane comprend alors qu’il parle des monstres en général. Damon commence à sortir un papier de sa poche, espérant que Shane puisse lui en dire plus. Il le lui tend et Shane le prend et l’ouvre. Bonnie le regarde. Shane est étonné lorsqu’il voit le dessin de la marque du chasseur et leur demande où ils l’ont eu. Damon lui demande s’il sait quoi que ce soit sur la malédiction du chasseur. Shane en déduit qu’il a un chasseur mort mais feint la nonchalance et utilise l’humour. Il leur explique alors que selon la légende, si un chasseur est tué par ce qu’il chasse, cette personne sera alors condamnée à parcourir la terre et à les tourmenter jusqu’à ce qu’un autre chasseur soit réveillé et que l’héritage soit passé. Il dit qu’ils sont appelés ‘’potentiels’’. Damon comprend immédiatement et sort son téléphone. Shane lui propose d’aller chercher ses recherches et Damon l’en remercie. Shane lui passe le dessin, le regarde et s’en va. Bonnie se tourne vers Damon et lui demande comment ils sont censés trouver un chasseur potentiel. Damon se redresse et compose un numéro. Il téléphone à Jeremy et lui dit que ses services sont demandés.

 

[Manoir de Klaus]

 

Chris est dans le salon avec Tyler et Stefan. Il leur demande de se dépêcher car Klaus va bientôt revenir. Tyler échange un regard avec Stefan et lui dit que non.

 

[Mystic Grill]

 

Klaus est au bar, en train de boire un verre de vin. Caroline le rejoint et enlève sa veste. Elle veut qu’il rende Elena et il comprend qu’elle a été envoyée pour le convaincre et en semble résigné. Il lui dit qu’il ne peut pas et elle lui demande pourquoi. Il lui dit qu’Elena a besoin de son aide mais lui épargne les détails car il sait assez de choses en tête. Elle lui répond que ce n’est pas ses affaires et il lui dit que si Tyler était toujours lié à lui, il ne lui aurait jamais fait de mal car il ne l’aurait pas laissé faire. Caroline semble sincèrement touchée par ce qu’il vient de dire. Il lui propose un verre et elle accepte. Il sourit.

 

[Manoir de Klaus]

 

Stefan et Tyler sont toujours là. Stefan dit à Chris qu’il a seulement besoin qu’il lui donne accès à Elena et qu’il s’occupera du reste. Tyler lui dit qu’une fois qu’il les aura aidés, il pourra disparaître et être libre. Chris n’est pas convaincu car il se doute que Klaus enverra un autre hybride à sa poursuite. Tyler lui dit qu’Haley et lui s’assureront que rien n’arrive.

 

Elena a les yeux fermés. Katherine est réapparu. Elle est assise sur le lit. Elle lui dit qu’elle était une fille bien lorsqu’elle était humaine car elle était toujours prête à se sacrifier pour les autres excepté que c’est toujours eux qui finissaient par souffrir. Elena se retourne, les larmes aux yeux et lui dit qu’elle n’a jamais voulu ça. Katherine lui rappelle que Bonnie a perdu sa grand-mère à cause d’elle et que sa mère a été transformée en vampire à cause d’elle et se dit que Bonnie l’a déteste surement secrètement. Et lui dit qu’elle serait surement soulagée si elle n’était plus là. Elena lui répond qu’elle ne se tuera pas mais Katherine ne se démonte pas et lui dit que son existence n’apporte que de la douleur aux autres et que ça valait peut-être la peine lorsqu’elle elle en valait la peine mais qu’elle n’est plus rien maintenant, qu’elle est un monstre et qu’elle mérite de mourir. Elena s’assoit sur le fauteuil, au bord des larmes.

 

Chris rejoint les 2 hybrides qui montent la garde devant la pièce où se trouve Elena. Il leur dit que Klaus a demandé à ce qu’ils aillent voir Tyler. L’une des deux hybrides lui demande pourquoi et il lui répond que ça a un rapport avec Caroline et qu’il prend la relève. Ils s’en vont. Il se tourne ensuite vers le couloir et Stefan arrive. Chris lui donne la clef et Stefan le remercie d’un signe de tête. Chris s’en va et Stefan se rapproche de la porte.

 

Elena est allongée sur le sol, tenant ses genoux. Stefan ouvre la porte et entre mais elle voit Connor à la place. Elle panique et se recule le plus loin possible. Elle se relève tout en reculant et lui demande de rester loin d’elle. Il veut l’aider mais elle casse l’un des pieds du lit et se précipite vers lui. Il résiste mais elle voit toujours Connor et le pousse contre le mur. Elle se précipite vers lui, lui plante le pied dans l’estomac et se précipite vers la sortie. Stefan s’écroule lentement sur le sol.

 

[Lycée de Mystic Falls]

Bonnie et Damon sont dans la cafétéria, là où l’exposition avait lui. Elle a une liasse de papier à la main et reproche à Damon de ne lui avoir rien dit pour Jeremy. Il lui fait comprendre qu’étant donné qu’elle n’avait plus de pouvoirs, elle n’avait pas besoin de savoir. Jeremy les rejoint, paniqué, pensant que quelque chose est arrivé à Elena. Bonnie le rassure en lui disant qu’ils ont trouvé comment l’aider et que pour se faire, il doit tuer un vampire. Il se propose de tuer Damon mais ce dernier lui demande de calmer ses ardeurs, en le surnommant Van Helsing. Bonnie souhaite qu’il sache tout avant de s’engager là-dedans. Le téléphone de Damon sonne. Il se retourne pour répondre et ils le regardent. Damon annonce à Stefan qu’ils ont trouvé un moyen d’aider Elena mais Stefan, qui retire le pied du lit de son abdomen, lui annonce qu’il l’a perdu. Damon n’en croit pas ses oreilles. Stefan lui annonce qu’elle n’est pas en forme et lui demande d’aller la chercher car il sait qu’elle l’écoutera. Il lui demande ce qu’il doit faire pour mettre un terme à tout ça.

 

[Mystic Grill]

 

Caroline est au bar. Elle regarde son téléphone. Elle reçoit un message de Stefan lui disant qu’il a perdu Elena et qu’il a besoin d’un vampire le plus vite possible et qu’il transformera quelqu’un s’il le faut. Il lui demande d’obtenir vite une réponse. Elle se tourne vers Klaus en souriant et lui avoue qu’elle est venue pour le distraire afin que Stefan puisse entrer chez lui et libérer Elena, ce qu’il a fait. Elle lui demande de ne pas s’énerver et lui annonce que Stefan a perdu Elena. Il se lève précipitamment et s’apprête à partir. Elle se lève à son tour et l’appelle. Il les retourne et lui dit qu’elle est belle mais que si elle ne se tait pas, il la tuera. Il s’apprête encore une fois à partir mais elle lui annonce qu’ils ont trouvé un moyen d’arrêter les hallucinations. Il les retourne et lui dit qu’elle a 10 secondes pour le lui dire.

 

[Milieu de Nulle Part]

 

Elena marche seule. C’est le beau milieu de la nuit. Elle se souvient de tout ce qu’il s’est passé depuis sa mort et sa transformation en vampire. Connor apparaît alors à côté d’elle et lui demande si elle est enfin prête à mourir. Katherine apparaît de l’autre côté et lui dit qu’elle ne peut effacer ce qu’elle a fait et qu’elle est un monstre et qu’elle mérite de mourir. Elle se rend alors compte qu’elle est arrivée au pont de Wickery et en semble surprise. Elle regarde autour d’elle et semble bouleversée. Mais elle semble également résignée et triste. Elle se rapproche du bord et regarde par-dessus le rempart et regarde l’eau. Miranda, sa mère, apparaît alors à côté d’elle et Elena en est surprise. Elle lui touche les cheveux et le visage en lui disant qu’elle sait ce qu’elle traverse. Elle la lâche et regarde l’eau et lui dit qu’elle aurait dû mourir 2 fois sur ce pont t lui rappelle qu’elle était prête à mourir. Elena ne sait pas quoi faire mais Miranda objecte et lui dit qu’elle sait exactement quoi faire et baisse les yeux sur la main d’Elena. Elena suit son regard et lève sa main afin de regarder sa bague. Miranda lui dit que le soleil va se lever et que tout sera bientôt terminé. Elle lui dit que c’est la bonne chose à faire et finit par lui faire avouer qu’elle est un monstre et qu’elle mérite de mourir. Elle se tourne vers le rebord et enlève sa bague et la jette dans l’eau. Elle regarde le ciel et est au bord des larmes. L’horizon commence à s’éclaircir. Elle semble alors se reprendre et dit qu’elle ne peut pas faire ça car elle ne peut abandonner Jeremy. Miranda lui dit qu’il est mieux sans elle. Les larmes aux yeux, elle se tourne vers sa mère et lui dit qu’il n’aura personne. Miranda lui dit qu’elle sera toujours là, sous forme de fantôme pour l’aider et que ça vaut mieux que d’être un monstre qui lui fait du mal. Elena semble convaincue. Elle se met alors à pleurer et s’excuse car elle ne voulait pas la décevoir. Miranda lui dit que ce n’est pas le cas et qu’elle était tout ce qu’elle a toujours voulu qu’elle soit mais qu’elle est morte et qu’elle était sensée le rester. Damon arrive. Elena se retourne surprise. Elle se retourne alors pour voir Miranda mais elle a disparu. Elle se retourne vers Damon et lui demande comment il la trouvé. Il lui dit que ce n’était pas très difficile à deviner. Elle lui dit qu’il avait raison lorsqu’il lui a dit que les vampires tuent mais que Stefan aussi avait raison. Elle semble vraiment avoir abandonné. Il se rapproche d’elle et lui demande de partir afin de discuter, avant qu’elle ne fasse une bêtise. Connor apparaît, Elena se retourne et le voit à la place de Damon. Il lui dit que le soleil va se lever et que c’est bientôt terminé. Elle acquiesce et se tourne vers l’horizon. Le soleil commence à se lever. Damon se rend alors compte qu’elle ne porte plus sa bague.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Chris, Haley et Tyler sont dans l’entrée. Le manoir est dans l’obscurité. Chris s’apprête à partir. Haley l’enlace et lui demande de l’appeler lorsqu’il sera en sécurité. Chris se dirige vers la porte et l’ouvre mais il est surpris lorsqu’il voit Klaus entrer. Ce dernier l’étrangle et le plaque contre la rambarde des escaliers. Il lui reproche d’avoir laissé partir Elena. Tyler lui dit que c’est sa faute car il a distrait Chris. Klaus, qui ne lâche pas ses yeux de Chris, lui dit que dans ce cas, c’est lui qui devrait mourir. Haley intervient en leur disant que personne ne doit mourir. Klaus se retourne et lui crie de ne se mêler de ses affaires. Elle lui dit que c’est de sa faute et non celle de Tyler ou Chris. Elle lui dit qu’il peut la tuer car ça vaudrait mieux plutôt que d’être l’un de ses esclaves. Il lui demande de ne pas le tenter et se retourne vers Chris en lui rappelant que son existence consiste à le satisfaire. Chris s’excuse et lui dit que ça ne se reproduira pas. Klaus lui demande de partir. Chris ne se fait pas prier et se dirige vers la sortie mais Stefan entre et lui plante un pieu dans l’abdomen. Haley n’en revient pas et crie. Jeremy entre alors, une hache à la main. Tyler est choqué.

 

[Pont de Wickery]

 

Damon veut mettre Elena à l’abri. Elle se tourne vers lui et Connor apparaît à côté d’elle. Il lui dit qu’il est presque temps. Damon dit à Elena qu’elle est maudite mais qu’ils ont trouvé le moyen d’y mettre un terme mais qu’elle doit se mettre à l’abri. Connor lui demande de ne pas croire Damon et de ne pas le laisser l’arrêter. Damon se tourne vers l’horizon, le soleil s’apprête à se lever. Il tente de l’attraper mais elle s’esquive grâce à sa vitesse.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Tyler n’arrive pas à croire ce qu’il se passe. Klaus sourit et regarde Jeremy. Stefan s’excuse auprès de Tyler. Jeremy regarde Stefan et celui-ci lui fait un signe de tête. Il tue alors Chris. Haley se met à crier.

 

[Pont de Wickery]

 

Il y a un coup de vent. Elena ferme les yeux et inspire.

 

[Maison des Lockwood]

 

Jeremy a du sang sur le visage. Il regarde sa main et regarde le tatouage grandir.

 

[Pont de Wickery]

 

Elena ouvre les yeux et regarde par-dessus l’épaule de Damon. Connor a disparu et elle le lui dit. Il semble soulagé. Sa peau commence alors à brûler. Damon se tourne vers l’horizon et voit que le soleil a commencé à se lever. Il regarde Elena, son visage commence à brûler. Il se jet alors sur elle et plonge dans l’eau avec elle.

 

[Maison des Gilbert]

 

Elena se réveille, elle a de nouveau sa bague à la main. Elle se relève un peu et la regarde. Damon, qui est assis sur son banc, lui dit qu’il a été la chercher dans l’eau pour elle. Elle se retourne, surprise. Il lui demande comment elle se sent. Elle lui dit qu’elle se souvient de tout, mais que c’est comme si elle l’avait rêvé et elle le remercie de l’avoir sauvé. Il vient s’assoir en face d’elle sur le lit. Elle n’arrive pas à croire qu’elle ait failli se tuer mais il lui dit qu’elle n’était pas elle-même. Elle lui prend la main et est vraiment reconnaissante. Ils se regardent et elle regarde leurs mains entrelacées. Il décide de faire ce qu’il y a de mieux et lui avoue que Stefan lui menti mais que c’était pour son bien car il y a peut-être un moyen pour elle de s’en sortir, un remède. Elle semble surprise.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Haley est endormie sur le canapé. Tyler est assis à côté d’elle, une bouteille d’alcool à la main. Caroline entre et il lui dit qu’ils paient simplement leurs respects à Chris et boit une gorgée. Elle lui dit qu’ils n’avaient pas le choix. Il culpabilise car ils lui avaient promis qu’il serait libre. Elle lui dit qu’ils devaient aider leur amie mais il n’approuve pas la méthode. Elle commence à lui dire que Chris n’était pas un ami mais il lui fait comprendre que si, car il était comme lui et qu’il faisait partie de sa meute. Il se demande alors comment elle a fait pour que Klaus accepte d’abandonner l’un de ses hybrides. Elle semble gênée et lui avoue qu’elle a accepté un rendez-vous avec lui. Il se lève pour se servir un verre et elle lui dit que ça aidera à maintenir la ruse entre Haley et lui. Il jette la bouteille contre le mur derrière elle. La bouteille se brise et Haley se réveille, demandant ce qu’il se passe. Tyler se reprend et lui dit qu’il célébrer la vie d’un ami hybride, tout en regardant Caroline. Cette dernière est sous le choc.

 

[Mystic Grill]

 

Damon s’installe et commande un verre. Il regarde le siège à côté de lui et en commande un deuxième. Matt, qui est en plein service, le rejoint et constate qu’il garde la place pour Alaric. Damon lui dit qu’il est à la recherche d’un copain de beuverie mais qu’il n’est pas qualifié. Matt lui dit qu’il a découvert des choses sur l’explosion du conseil. Il lui révèle que le pasteur Young connaissait Shane et que ça n’aurait pas été étrange s’il n’avait pas eu toutes ces informations sur la marque du chasseur. Il lui dit qu’il a demandé au sheriff de lui sortir les factures de téléphone du pasteur et qu’il appelait le même numéro chaque jour durant le mois précédent sa mort et qu’il a appelé le même numéro 10 fois le jour de l’explosion du conseil et qu’il s’agit du numéro du bureau du professeur Shane.

 

[Université de Whitmore]

 

Shane et Bonnie sont dans le bureau de ce dernier. D’un ton nonchalant, il lui demande si Damon a trouvé tout ce qu’il cherchait dans ses dossiers. Bonnie le remercie et lui demande comment il sait tout cela. Il lui dit qu’il a visité le monde une dizaine de fois et qu’il a étudié toutes les créatures surnaturelles connues de l’homme et que les sorcières sont de loin les plus puissantes et que par conséquence, il est de son côté. Il sait qu’ils ont un autre chasseur et lui dit que lorsqu’il aura compléter sa marque, elle voudra se tourner vers lui car il sera le seul qui pourra l’aider.

 

[Maison des Gilbert]

 

Stefan est sur le porche. Elena sort et s’excuse de l’avoir poignardé. Il sait que Damon lui a dit la vérité. Ils s’assoient sur les marches du porche et elle hésite un moment avant de lui demander pourquoi il a envoyé Damon la sauver. Il lui dit qu’il l’a envoyé car dernièrement il semble qu’il puisse se connecter à elle d’une manière que lui-même ne peut pas mais également car elle l’écoute et lui fait confiance quand elle ne pouvait lui faire confiance à lui. Elle tente d’objecter mais il lui dit qu’après tout ce qu’ils ont traversé, elle peut l’admettre. Elle lui dit qu’il a été très fort et qu’il sait battu pour la fille qui l’avait choisi, la fille qui est morte sur le pont. Elle lui dit qu’elle l’aime énormément pour vouloir ce remède car elle voudrait tellement retrouver cette fille. Elle lui avoue que celle qu’elle est devenue est différente, plus obscure et qu’elle ne veut plus les mêmes choses. Il comprend qu’elle ne veut plus la même personne non plus. Elle finit par lui avouer que quelque chose à changer entre Damon et elle et que c’est bien plus qu’auparavant. Il comprend que ses sentiments pour Damon ont été intensifiés maintenant qu’elle est un vampire. Elle s’excuse car elle ne veut pas lui mentir. Il lui dit que lorsqu’il était l’éventreur, il comprenait pourquoi elle tenait à Damon et qu’elle y a pratiquement forcé mais lui dit qu’il ne peut plus le faire. Elle lui dit qu’elle sait et elle est émue.  

 

Ecrit par popo34000

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena a du mal à dormir)

 

(Elle est dans la cuisine. Connor apparaît derrière elle)

 

Connor : On a du mal à dormir ?

(Elle se retourne mais il n’est plus là. Elle regarde autour d’elle et il réapparait)

Connor : Vous savez c’est logique que vous soyez rongée. Par la mauvaise conscience

Elena : Vous n’êtes pas vraiment là. Ce n’est qu’un cauchemar

Connor : Comment vous pouvez en êtres aussi sure ?

Elena : Je le sais parce que vous…

Connor : Allez-y. dites-le

Elena : Parce que vous êtes morts

Connor : Oui, je suis mort… C’était la première fois que vous ôtiez la vie à un être humain ?

Elena : Vous êtes un revenant. C’est la seule explication. Vous êtes un revenant. Vous… vous êtes un fantôme et je vous vois. Jeremy ! Jeremy !

(Il se réveille)

Elena : Vous êtes un fantôme. Vous jouez avec mon esprit mais vous n’êtes qu’un fantôme

Connor : Est-ce qu’un fantôme peut faire ça ?

(Il l’étrangle. Elle lui donne un coup de coude et le pousse contre la table. Il se lève. Elle prend un couteau et le poignarde dans le cou. Elle retire le couteau et il s’avère que c’était Jeremy)

Elena : Oh c’est pas vrai… Jeremy !  Jeremy ! Jeremy… Jeremy. Non, non, non, non. non, non. Jeremy ! Jeremy !

 

(Jeremy est étendu sur le canapé, toujours mort. Damon est là)

 

Elena : J’en reviens pas d’avoir fait ça. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ?

Damon : Merci… d’avoir gardé la bague qui a fait perdre la boule à Alaric ? T’aurais dû appeler Stefan

Elena : Non, je veux pas lui parler. Il m’a menti, il m’a caché des trucs et il a hypnotisé Jeremy pour qu’il oublie je ne sais quoi

Damon : Ben… en toute honnêteté, je pense que le fait que tu l’aie tué surpasse de loin tout le reste. T’aurais vraiment dû appeler Stefan

Elena : Je n’ai aucune confiance en lui en ce moment

(Stefan entre)

Stefan : Ça va ?

Damon : Oups, j’ai appelé Stefan

Stefan : Alors ? Pourquoi tu m’as pas appelé ?

Elena : Je voudrais juste… monter prendre une douche et… enlever le sang sur mes mains

(Elle part à l’étage et Jeremy reprend connaissance)

Stefan : Content de te revoir. Comment tu te sens ?

Jeremy : Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Damon : C’est une longue histoire. Achète le bouquin

 

(Stefan rejoint Elena dans sa chambre)

 

Stefan : Ecoute, je sais que tu es contrariée  à cause d'hier, et je comprends. Crois-moi. Mais juste... laisse-moi t'aider

Elena : Je ne veux pas de ton aide  en ce moment, Stefan

Stefan : Mais tu accepteras celle de Damon ?

Elena : Ne rend pas ça à propos de Damon! Tu travaillais avec Klaus faisant Dieu sait quoi, et ne m'insulte pas  en essayant de le nier

Stefan : Ecoute, ce n'est pas  ce que tu crois, d'accord ?

Elena : Je ne sais pas quoi penser. Mais je sais que je n'ai pas envie de te parler et je n'ai pas vraiment envie d'être à tes côtés maintenant

Stefan : Regarde, s'il te plait, juste...

Elena : Non. Il y a le sang de mon frère sur mes mains Stefan. Je l'ai poignardé dans le cou la nuit dernière alors pardonne-moi si je ne suis pas d'humeur à t'écouter essayer de te sortir de tout ça

(Elle part dans la salle de bain et claque la porte)

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Un hybride sert de l’alcool à Haley. Tyler entre)

 

Tyler : Tu y vas toujours ? J'ai bu assez hier soir. Et ensuite j'ai dormi, ce que  vous auriez dû faire aussi

Hybride : Nous rendons juste hommage à Dean

Tyler : C'est bien, Chris, mais vous pouvez le faire au bar à la place ?

Haley : Ne sois pas en colère. Nous célébrons notre  ami hybride tombé

(Elle tente de le faire boire mais il ne veut pas. Elle lui essuie la bouche avec son doigt et suce ensuite ce même doigt. Klaus entre)

Klaus : Bien, ne me laissez pas vous interrompre

Tyler : Je ne savais pas que tu étais ici

Klaus : Clairement. J'ai pensé faire un saut pour célébrer  la récupération réussie de Dean du chasseur de vampire. Pourtant, quand je suis arrivé, j'ai appris non seulement que  Dean avait raté, mais aussi qu’Elena a tué le chasseur

Haley : Eh bien, peut-être si tu avais laissé Dean utiliser la force sur Connor au lieu de l'envoyer en mission suicide...

Klaus : Peut-être que tu devrais te mêler  de tes affaires, louve

Tyler : Ça t'importe en quoi que Connor  soit mort de toute façon ?

Klaus : J'ai mes raisons. Elles ont cessées de compter. Santé

(Quelqu’un tape à la porte. Tyler va entrer. C’est Caroline. Elle lui tend un carton)

Caroline : Je t’apporte tes affaires. Un portable, ton Jersey, ton bracelet

Tyler : Caroline... Ce n'est pas un bon moment

Caroline : Prends le juste

Klaus : Caroline. Vu la scène de rupture se déroulant devant  moi, je suppose que tu as rencontré Haley. Très bien, allez, on y va. Laissons-les seuls. Tes talents sont nécessaires ailleurs

Tyler : Pour quoi ?

Klaus : Je pense que tu as des choses  plus importantes à régler

(Il part avec ses hybrides. Caroline regarde Haley et ferme la porte. Elle lui sourit ensuite)

Caroline : Tu penses qu'il y a cru ?

Haley : Moi j’y ai cru en tout cas

Caroline : Merci de m’avoir prévenu qu’il était là

Tyler : Vous êtes de bonnes actrices

(Il embrasse Caroline)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena est sous la douche. Tout d’un coup, l’eau se transforme en sang. Elle regarde l’eau mais elle est normale. Il y a pourtant du sang dans la douche. Elle prend une serviette et sort)

 

(Damon est dans la cuisine. Stefan le rejoint)

 

Damon : Où est allé Jeremy ?

Stefan : En cours. Bonnie l'a emmené  pour une exposition occulte

Damon : Ou peut-être qu'il n'a pas voulu s'attarder à la maison vu que sa sœur lui a planté un couteau dans le cou

(Le téléphone de Stefan sonne)

Stefan : C'est Klaus

Damon : Il est temps de braver l’orage, de payer les pots cassés, de danser avec le diable

Stefan : Je suis content que tu trouves ça amusant. S’il apprend que je t’aie parlé du remède, il nous tuera tous les deux

Damon : Arrête de l’éviter, ça devient louche. Les mecs louches se font toujours griller

(Stefan répond)

Stefan : J’ai pas envie d’en parler

Klaus : Je me demande bien pourquoi sachant que tu as sabordé mes projets pour un avenir peuplé d’hybrides

Stefan : Ce ne serait pas arrivé si tu ne m’avais pas fait promettre de garder le secret

Klaus : Avec des si on peut refaire le monde. Mais regardons le côté positif, tu veux bien ? Les chasseurs étaient 5. On n’en trouvera un autre. Ça risque de prendre des siècles mais on a tout notre temps, n’est-ce pas ?

Stefan : Tu prends une voix calme aujourd’hui. Qui va se faire tuer ?

Klaus : Pas toi si c’est ce que tu veux savoir mais je m’inquiète beaucoup pour ta bien-aimée. Les hallucinations ont commencées ?

Stefan : Tu sais quoi à ce sujet ?

Klaus : Je vais te le dire. Où es-tu ?

Stefan : Chez elle

Klaus : ça tombe bien, moi aussi

(Il tape à la porte)

 

(Stefan sort de la maison)

 

Klaus : Tu sais, ce serait beaucoup plus civilisé si on m’invitait simplement à entrer

Stefan : C’est déjà bien que je sorte te parler. Dis-moi ce que tu sais

Klaus : J’ai tué les 5 chasseurs originels, tu te rappelles ? Quand on tue un chasseur, il faut s’attendre à en subir les conséquences

Stefan : Quel genre de conséquences ?

Klaus : A l’origine ils ont été ensorcelés pour éliminer les vampires. Si tu en empêches un d’accomplir sa destinée, il t’entraînera dans sa chute

Stefan : Qu’est-ce que ça veut dire ? Connor est mort

Klaus : ça veut dire que jusque dans la mort, il s’évertuera à tout mettre en œuvre pour qu’Elena soit sa dernière victime. Il va falloir qu’elle vienne avec moi. Je l’enfermerai à double tours et l’écarterais de tout objet pointu en bois

Stefan : Elle ne te suivra nulle part

Klaus : Si elle reste livrée à elle-même elle se donnera la mort avant que le soleil se couche

Stefan : Elle est plus forte que ce que tu crois

Klaus : Ah oui ? Fais-moi confiance, c’est dans son intérêt

 

(Elena est en train de s’habiller. Elle se regarde dans le miroir et ouvre un tiroir. Connor est derrière elle. Elle est surprise et se retourne. Il se touche le sang sur son cou)

 

Connor : Tu en veux ? Tu avais l'air d'apprécier  quand tu as bu le mien

Elena : Je n'étais pas moi-même. J'étais énervée

Connor : Tu étais toi-même, quand tu m'as  brisé le cou à mains nues !

Elena : Vous m’avez poignardé !

Connor : Parce que tu es un monstre et  tu mérites de mourir. Admets le !

Elena : Non !

 

(Elle va dans la cuisine. Damon est là mais quand il se lève elle voit Connor)

 

Elena : Damon...

Connor : La décomposition commence dans les premières 24 heures. Je pourri dans une tombe sans marque  à cause de toi

Elena : Non !

(Elle coure et Damon la regarde)

Damon : Qu'est ce qui ne va pas ? Elena !

(Elle sort de la maison. Klaus se retourne. Il la prend et disparaît. Damon sort et regarde Stefan)

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Jeremy observe le tatouage sur sa main. Matt le rejoint)

 

Jeremy : Hé, tu vois quelque chose sur ma main ? Et si je te disais que j'ai vu le début d'une marque comme celle de Connor ?

Matt : T'es sérieux ?

Jeremy : Elle est apparue après sa mort. Il m’a dit que j’étais un potentiel, que c'est pour ça que je pouvais voir sa marque

Matt : Alors qu'est-ce que ça fait de toi, genre le nouvel élu ou quelque chose dans le genre ?

(April les rejoint)

April : Salut les gars

(Elle porte une grosse pierre)

Matt : Salut April

(Shane est également là)

Shane : C’est pas très galant de la laisser se casser le dos. Je l’ai trouvée errant dans les couloirs avec ça. Je vous taquine. C’est moi qui collectionne les bizarreries. Atticus Shane. Je vous en prie appelez-moi Shane. C’est gentil de me donner un coup de main. J’apprécie. Vous aurez des entrées gratuites pour mon… expo gratuite

(Il part)

April : Pourquoi il a l'air si familier ?

Jeremy : Aucune idée

April : Hey, hum, avez-vous vu Rebekah ? Elle a dit qu'elle allait m'aider à trouver la cause de l'explosion à la ferme de mon père et après elle a juste...

Matt : Disparue. Oui je sais

 

[Maison des Gilbert]

 

Bonnie : Vous l’avez perdue ?!

Damon : Eh bien, "perdue" est un mot très fort. Techniquement,  on ne sait juste pas où elle est

Stefan : Je suis plus inquiet sur ​​ce que Klaus  a dit sur la malédiction du chasseur

Bonnie : Comment Klaus est au courant de ça ?

Damon : Comment Klaus sait tout ?  Le gars a genre un milliard d'années

Stefan : Il a dit que c'était la malédiction d'une sorcière

Bonnie : Tu sais si je pouvais aider, je le ferais, mais je...

Damon : Mais rien. Agite ta baguette magique, hocus pocus, et faire disparaitre la malédiction du chasseur, ou peu importe

Bonnie : Les esprits ne me laisse pas faire de la magie dont j'ai besoin pour briser la malédiction. Mais je peux demander de l'aide à Shane. Il sait tout sur tout

Stefan : Bien. Vous deux faites le

Damon : Et toi tu vas où ?

Stefan : Je vais la chercher

 

[Manoir de Klaus]

 

(Chris ouvre la porte afin que Klaus et Elena puissent entrer)

 

Elena : Lâche-moi !

Klaus : Certainement. Je m'excuse pour le manque de fenêtres. C'est pour préserver l'art. Et, bien sûr, pour t’empêcher d'enlever ta bague et de brûler au soleil

Elena : Je ne vais pas me suicider,  je ne ferais jamais ça

Klaus : Oh, mais tu le voudras. Le problème, c'est que je suis immortel

Elena : T'es passé à travers ça ?

Klaus : Oui. Pendant 52 ans , Quatre mois et neufs jours . J'étais tourmenté... Dans mes rêves.  Tous mes moments éveillés. Implacable, une torture sans fin. C’est la seule période de ma vie où j’ai vraiment senti le temps passer

Elena : Alors tu savais que ça allait arriver si Connor mourrait. C’est pour ça que tu t’en ai mêlé ! Est-ce que Stefan le sais aussi ?

Klaus : Tout ce que je savais c'est que le chasseur devait être maintenu vivant. Tu aurais dû l'écouter quand il disait qu'il avait tout sous contrôle, ma douce

Elena : Qu'est-ce que Stefan sait d'autre ?

Klaus : Eh bien, c'est l'un des mystères de la vie, n'est-ce pas ?

Elena : Comment tu l'as fait stopper ?

Klaus : Je ne l'ai pas fait. Ça a fini par s’arrêter. Les hallucinations ont tendance à apparaitre sous des formes étranges. Ne dit pas que je ne t'avais pas prévenu

[Une Route]

 

(Stefan est au téléphone avec Caroline)

 

Stefan : Il a Elena. J'ai besoin que Tyler garde les autres hybrides à distance pour que je la fasse sortir. Je sais que je demande probablement l’impossible, mais...

Caroline : En fait… pas vraiment

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Stefan est dans le salon avec Tyler et Caroline)

 

Tyler : Haley est la seule qui m'a aidé à rompre le lien. Elle m'a montré quoi faire. Comment aider. Ensuite elle s'est pointée ici, je croyais que c'était juste une coïncidence mais il est apparu qu'elle aidait l'un des notre. Son ami Chris. Et elle est venue nous aider à libérer les autres

Stefan : En gros… t’es en train de me dire que Chris ne lui obéit plus ?

Caroline : Tu as parfaitement résumé la situation

 

[Manoir de Klaus]

 

(Chris entre dans la pièce où Elena est retenue)

 

Chris : Vêtements, brosse à dents. Tu restes là jusqu’à ce que Klaus sache où te transférer

Elena : Juste s'il te plais, va-t’en

(Chris part mais Connor apparaît)

Connor : Je ne peux pas. Je vais rester avec vous pour l’éternité. Un rappel constant de ce que vous êtes devenue. Alors dites-moi, Comment c'était d'aspirer la vie en dehors de moi ?

Elena : C'était horrible. C'était la pire chose que j'ai jamais faite

Connor : Vous mentez

Elena : Non, je ne mens pas

Connor : Si vous mentez. Dites la vérité !

Elena : Bien ! J'ai apprécié. J'aime le gout de ton sang. Tu es content ?

Connor : Je ne suis pas content Elena. je suis mort. Tu savais que j'avais une famille ? Un frère ? Des parents

Elena : Je suis désolé. Je suis vraiment désolé

Connor : Vous êtes désolée pour vos parents ? C’est votre faute s’ils sont morts

Elena : Ne faites pas ça

Connor : Vous étiez tous dans la voiture quand elle est tombée du pont mais ils n’étaient pas censés être là n’est-ce pas ? Ils se sont noyés par votre faute. Et je continuerai à vous tourmenter jusqu’à ce que vous ayez mis fin… à vos misérables jours

Elena : Je ne vous permettrais pas de me faire ça

Connor : Débarrassez-vous de moi. Suicidez-vous. Vous ne vouliez pas devenir un vampire à la base. Regardez ce que vous êtes devenue. Vous êtes un monstre et vous méritez de mourir. Vous ne voulez pas m’écouter ? Très bien

(Katherine apparaît)

Katherine : Et si on avait une petite discussion toi et moi ?

Elena : Katherine ?

Katherine : Je t’ai pas trop manqué ?

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(L’exposition de Shane a commencée)

 

Shane : Vous avez devant vous ce que le monde pense être la première pierre tombale de toute l’histoire de l’humanité. Cet objet a été offert à l’université de Whitmore le mois dernier

(April, Matt et Jeremy sont là)

April : Je me souviens d’où je connais cet homme. C’est par mon père

Matt : Ce type connaissait ton père ?

April : Oui. Je crois qu’il a dirigé un séminaire de théologie à Whitmore l’année dernière

Silas : Elle a appartenue à un sorcier très puissant. Tellement puissant que Silas, c’est comme ça qu’il s’appelait, a créé un sortilège. Qui allait lui conférer la vie éternelle. La légende raconte qu’il avait sollicité l’aide d’une sorcière amoureuse de lui. Une sorcière nommée Qetsiyah. Malheureusement pour elle, Silas souhaitait offrir la vie éternelle a une autre demoiselle. Alors Qetsiyah a tué sa rivale et enterré Silas vivant, le laissant impuissant… immortel… et seul à jamais. Voilà pourquoi Nietzsche dit que dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l’homme

(Damon et Bonnie sont là)

Damon : Tu t’en occupes ?

Bonnie : Oui, je te l’emmène après

Shane : On dit par ailleurs que Silas prépare son retour. Qu’il veut retrouver sa puissance, plonger le monde dans le chaos… On devrait peut-être avoir peur. Ou peut-être que tout cela est bidon et que ce truc n’est qu’un vieux caillou. Trêve de plaisanterie, bonne visite à tous. Je serais dans le coin si vous avez des questions. Merci d’être venus

(Il rejoint Bonnie)

Shane : Tiens, tu as pu venir

Bonnie : Elle est sympa cette histoire. Qetsiyah a l’air d’être une dure à cuire

Shane : C’est rien à côté de Silas

 

[Manoir de Klaus]

 

Katherine : Ugh, tu ne t'arrête jamais de pleurer ? Pauvre Elena, toujours la victime. Sauf que maintenant tu es une tueuse. Qu'est-ce que Stefan pense de la nouvelle toi ?

Elena : Tais toi

Katherine : La fille dont il est tombé amoureux est partie, tu sais. Tu es comme moi maintenant. Peut-être même pire

Elena : J'ai fait une erreur. Je peux faire mieux

Katherine : Non, tu ne peux pas. Tu es un vampire. Tu tueras à nouveau. Ça te changera, et ça continuera à te faire changer Jusqu'à ce que tu sois exactement comme moi. Je ne suis en rien comme toi. J'étais comme toi avant même que tu existes. Et quand Stefan a connu le vrai moi... Il m'a détesté. Maintenant il va te détester toi aussi. Et bien, au moins tu as toujours Damon

Elena : La ferme !

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Damon est dans la salle de classe d’Alaric. Il trouve une bouteille)

 

Damon : T’es en train de tout rater mon pote

(Bonnie et Shane le rejoignent)

Bonnie : Shane, voici mon ami Damon. Il est expert en la matière comme vous

Damon : J’ai assisté à votre exposé. Es enrichissant

Shane : Je me souviens vous avoir vu. Quelle est votre spécialité ?

Damon : L’origine des espèces

Shane : Vous êtes donc en concurrence directe avec Darwin

Damon : Pas ces espèces-là

Shane : Vous donnez dans les monstres. C’est énorme

Damon : Je me demandais si à tout hasard… vous n’auriez pas vu ce genre de dessin au cours de vos recherches

(Il lui tend le dessin fait par Jeremy de la marque de Connor)

Shane : C’est la marque du chasseur. Où avez-vous eu ça ?

Damon : ça m’est apparu en rêve. Que savez-vous sur la malédiction ?

Shane : Vous cachez le cadavre d’un chasseur dans le coffre de votre voiture ?

Damon : Métaphoriquement parlant oui

Shane : D’après la légende, si un chasseur est éliminé par celui qu’il avait pris pour cible, alors cette personne sera condamnée à vivre dans le tourment jusqu’à ce que…

Bonnie : Jusqu’à ce que… ?

Shane : Jusqu’à ce qu’à ce qu’un nouveau chasseur se réveille et reprenne le flambeau. On les appelle les potentiels

(Damon prend son téléphone)

Shane : J’ai fait des recherches là-dessus. Je peux peut-être vous les prêter

Damon : Oui ce serait sympa. Merci pour votre aide

(Shane part)

Bonnie : Comment on est sensé trouver un chasseur potentiel ?

Damon : Justement, à ce sujet…

(Il appelle quelqu’un)

Damon : Mini Gilbert.. On a besoin de tes services

 

[Manoir de Klaus]

 

(Chris est dans le salon avec Stefan et Tyler)

 

Tyler : Merci d’avoir accepté de nous voir

Chris : C’est bon mais dépêchez-vous. Klaus va bientôt rentrer

Tyler : On a tout prévu

 

[Mystic Grill]

 

(Caroline rejoint Klaus au bar)

 

Caroline : Et dire qu’hier encore les restes de ton hybride tapissaient les murs

Klaus : Caroline… que me vaut ce plaisir ?

Caroline : J’aimerais que tu libères Elena

Klaus : Ils t’ont donné pour mission de m’amadouer. Jolie tentative mais je crains de ne pouvoir accéder à ta requête

Caroline : Qu’est-ce qui t’en empêche ?

Klaus : Elle a besoin de mon aide. Ecoute, je préfère t’épargner les détails sordides. Tu as déjà suffisamment de problèmes comme ça

Caroline : C’est gentil mais ma vie privée ne te regarde pas

Klaus : Tu as raison. Sache simplement que si j’avais toujours de l’influence sur Tyler, il ne te briserait pas le cœur. Je ne le permettrais pas. Puis-je au moins t’offrir un verre ?

Caroline : Oui… merci

 

[Manoir de Klaus]

 

Stefan : Tout ce que je te demande c’est de me permettre de rejoindre Elena. Après je me débrouille

Tyler : S’il-te-plait vieux. Aide-nous et tu pourras disparaître. Tu seras un homme libre

Chris : Jusqu’à ce que Klaus envoie un autre de ses hybrides me faire la peau

Tyler : On couvrira Haley et moi. On fera en sorte qu’il t’arrives rien

 

(Katherine réapparaît auprès d’Elena)

 

Katherine : Tu étais une si gentille fille quand tu étais humaine. Toujours prête à te sacrifier pour tes amis. Sauf que, n'étaient-ce pas eux qui finissaient toujours blessés ?

Elena : Je n'ai jamais voulu ça

Katherine : Bonnie a perdu sa grand-mère à cause de toi. Sa mère a failli se transformer en vampire à cause de toi. Tu sais, elle doit probablement secrètement te détester. Tu y as déjà pensé ? Je parie qu'elle serait soulagée si tu n'étais plus là

Elena : Je ne vais pas me tuer

Katherine : Pourquoi pas ? Ton existence n'apporte rien au gens, sinon du chagrin. Mais tu n'es rien maintenant. Tu es un monstre Elena.  Tu mérites de mourir

 

(Chris rejoint les 2 hybrides qui surveillent Elena)

 

Chris : Klaus a dit que vous deux deviez  rejoindre Tyler

Hybride : Pourquoi ?

Chris : C’est  à  propos de sa copine, Caroline. Je prends le relais

(Ils partent. Stefan rejoint Chris. Ce dernier lui donne la clef)

 

(Stefan rejoint Elena)

 

Stefan : Elena… Hey

(Elle voit Connor à sa place)

Elena : Non, non, non. non !

Stefan : Hey, c’est moi

Elena : Non reste... Reste loin de moi !

Stefan : Laisse-moi t'aider

(Elle casse l’un des pieds du lit et se jette sur lui)

Stefan : Non, Elena, arrête!

(Elle voit toujours Connor. Elle lui plante le pieu dans l’abdomen. Elle s’enfuit)

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Damon et Bonnie sont dans la cafétéria)

 

Bonnie : Tu m’expliques pourquoi j’ignorais tout ça sur Jeremy ?

Damon : Quand une sorcière perd ses pouvoirs, elle est écartée des conversations importantes

(Jeremy les rejoint)

Jeremy : Tout va bien ? C’est Elena ?

Bonnie : On a trouvé comment l’aider. Tu dois tuer un vampire

Jeremy : Oh génial. Donne-moi un pieu et je tue Damon tout de suite

Damon : Doucement Van Helsing. On va t’en fournir un, t’en fais pas

Bonnie : Avant de faire quoi que ce soit, il faut que tu saches dans quoi tu va t’engager

(Damon répond à son téléphone)

Damon : Tu peux respirer frangin. On a trouvé la solution à notre petit problème

Stefan : Oui et ben on en a un plus gros. Je l’ai perdue

Damon : Quoi ? Encore ?

Stefan : Elle va vraiment pas bien. J’ai essayé de l’aider mais elle s’est jetée sur moi. Ecoute, il faut que tu la retrouves d’accord ? Raisonne-la. Toi elle t’écouteras. Dis-moi juste quoi faire pour mettre fin à tout ça

 

[Mystic Grill]

 

(Caroline est toujours au bar. Elle reçoit un texto de Stefan)

 

Caroline : Voilà la situation : si je suis là c’est pas uniquement pour te convaincre de relâcher Elena

Klaus : Tu m’en diras tant

Caroline : Je suis venue détourner ton attention pour que Stefan s’introduise chez toi et l’aide à s’évader. Ce qu’il a fait et ne t’énerves pas… mais ensuite il… il l’a perdue

(Il se lève soudainement)

Caroline : Klaus !

Klaus : Caroline, tu es magnifique mais si tu ne la boucles pas, je te jure que je te tue

Caroline : Ils ont trouvé comment stopper les hallucinations

Klaus : Très bien. Tu as 10 secondes pour m’exposer les faits

 

[Milieu de nulle part]

 

(Elena marche et se souvient de tout ce qu’il s’est passé depuis sa transformation. Connor apparaît à côté d’elle)

 

Connor : Alors ça y est ? Vous êtes prête à mourir ? Vous savez que c’est la seule solution

(Katherine apparaît aussi)

Katherine : Tu ne peux pas reprendre ce que tu as fait. Ça ne peut jamais être défait. Tu es un monstre, et tu mérites de mourir

(Elle arrive au pont de Wickery mais elle est surprise. Katherine et Connor disparaissent. Elle regarde autour d’elle et se résigne. Elle se rapproche du bord. Sa mère apparaît à côté d’elle)

Miranda : C'est bon, chérie

Elena : Maman ?

Miranda : Je sais ce que tu traverses. Et tout va bien. Le pont est... Le lieu où ta vie aurait dû finir. Pas juste une fois, mais deux. Tu étais prête à mourir, tu te rappelles ?

Elena : Je ne sais pas quoi faire

Miranda : Si tu le sais, trésor. Tu sais exactement quoi faire

(Miranda regarde la main d’Elena et cette dernière fait de même. Elle lève la main et regarde sa bague)

Miranda : C’est bien ça. Le soleil va se lever, et tout ça sera terminé. C'est la bonne chose à faire Elena. Tu sais que ça l'est. Admet-le

Elena : Parce que je suis un monstre. Et je mérite de mourir. Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas laisser Jeremy

Miranda : Jeremy est mieux sans toi. Tu ne le remarque pas ?

Elena : Mais maman, il n'aura plus personne !

Miranda : Il t'aura toi. Tu seras un fantôme qui l'aidera, pas un monstre qui lui fera du mal

Elena : Tu... Tu as raison. Je... Je... Je suis désolée. Je ne voulais pas te décevoir maman

Miranda : Tu ne m'as pas déçu. Tu étais tout ce que j'ai toujours voulu que tu sois. Mais tu es morte. Et tu étais censée rester morte

(Damon arrive)

Damon : Elena

Elena : Damon ? Comment tu m'as retrouvé ?

Damon : Pas besoin d'être un génie pour le découvrir. La troisième c’est la bonne ?

Elena : Tu avais raison Damon. Les vampires tuent des gens. Et Stefan avait raison, lui aussi. Je ne peux pas vivre avec moi-même

Damon : Non mais tu t’es vue ? Mademoiselle jamais contente. Je te propose qu’on aille en discuter ailleurs avant que tu ne fasses une bêtise. Tu veux ?

Connor : Le jour va se lever. C’est bientôt terminé

Damon : Où est ta bague ? Où est ta bague Elena ?

 

[Maison des Lockwood]

 

(Chris est avec Tyler et Haley)

 

Tyler : T’as fait le bon choix, Chris

Chris : J’ai hâte de voir si ce bon choix me permettra de vite quitter la ville

Haley : Appelle-moi quand tu seras en sécurité d’accord ?

Chris : Promis

(Il ouvre la porte pour partir mais Klaus est là)

Klaus : Tu vas quelque part ?

(Il l’étrangle et le plaque contre le mur)

Klaus : A ton avis, qu’est-ce que je voulais dire par ne la quitte pas des yeux ?

Tyler : C’est pas sa faute, c’est la mienne. Je l’ai empêché de faire son travail ! Elle s’est enfuit à cause de moi !

Klaus : C’est peut-être toi qui devrait le payer de ta vie

Haley : Personne ne va mourir !

Klaus : Est-ce que je ne t’aie pas déjà demandé de t’occuper de tes affaires ?!

Haley : Tyler s’est dénoncé pour me couvrir. C’est moi qui l’aie laissée s’enfuir

Tyler : Haley…

Haley : Non tais-toi. Tu veux tuer quelqu’un ? Vas-y, tue-moi. Je préfère encore crever plutôt que de finir comme l’un de tes toutous qui se trainent à tes pieds

Klaus : Oh ne me tente pas petite louve

(Il se tourne vers Chris)

Klaus : Le seul but de ton existence est de me servir. Celui que tu dois satisfaire, c’est moi. Est-ce que c’est clair ?

Chris : S’il-te-plait pardonne-moi. Je te jure que je ne te trahirais plus

Klaus : on, tu ne me trahira plus. Hors de ma vue

(Stefan entre et lui plante un pieu)

Haley : Non !

(Jeremy arrive avec une hache)

Tyler : Jeremy ?

 

[Pont Wickery]

 

Damon : On doit te faire rentrer à l'intérieur

(Connor apparaît)

Connor : C'est presque l'heure

Damon : Tes hallucinations sont le fruit d’une malédiction. On sait comment la briser alors viens te mettre à l’abri

Connor : Ne le laisse pas t’empêcher d’aller au bout. Je sais que tu en as envie. Tu ne peux pas flancher. Ne l’écoute pas

(Damon regarde le ciel)

Damon : Bon dieu, Elena !

(Il tente de l’attraper mais elle l’esquive)

 

[Manoir des Lockwood]

 

Tyler : C’est quoi ton problème ?!

Stefan : Je suis désolé

(Jeremy tue Chris. Le sang gicle sur son visage. il regarde sa main. Le tatouage grandit)

 

[Pont Wickery]

 

(Elena ouvre les yeux)

 

Elena : Il a disparu

Damon : ça va aller

(La peau d’Elena commence à brûler)

Elena : Damon ?

(Il se jette sur elle et saute dans le lac avec elle)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena se réveille dans son lit. Elle a de nouveau sa bague au doigt. Damon est assis au bord du lit)

 

Damon : Je l’ai repêchée pour toi. Note pour plus tard : l’eau n’est pas du tout notre élément. Comment tu te sens ?

Elena : J’ai les idées claires. Je me souviens d’à peu près tout mais pas comme si je l’avais vécu. Plutôt comme… un cauchemar. Tu m’as sauvé. Merci

Damon : Ah tu sais ce qu’on dit aux adolescents à propos du suicide : c’est pas bien

Elena : J’arrive pas à croire que j’ai failli…

Damon : Tu n’étais pas toi-même

Elena : Oui mais si tu m’avais pas convaincue…

Damon : Je vais avoir la grande classe… et casser méchamment l’ambiance. En te disant un truc. Même si tu crois que Stefan n’a pas été honnête envers toi ce qui… en un sens… est vrai. Sacha que la mauvaise passe que vous traversez n’est pas vraiment ce que tu t’imagines. Tout ce qu’il a fait ces derniers jours, il l’a fait pour toi. Pour t’aider. Une fois qu’il m’aura tué pour t’avoir tout raconté, j’aimerais que tu disperses mes cendres du haut du pont Wickery, d’accord ? On a peut-être trouvé une porte de sortie pour toi. Il y a peut-être un remède

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Haley est endormie sur le canapé. Tyler est à côté, en train de boire. Caroline entre)

 

Caroline : Tyler ?

Tyler : Je suis seul avec Haley. On rend un dernier hommage à Chris

Caroline : Tyler… on n’avait pas d’autre choix

Tyler : Je lui avais dit qu’on le couvrirait. Que s’il nous donnait un coup de main, il serait un homme libre

Caroline : Oui mais il fallait qu’on aide notre amie

Tyler : Alors on a aidé une amie en trahissant un autre ami

Caroline : Non, Chris n’était pas…

Tyler : Chris était un ami, Caroline. Il était comme moi. Il faisait partie de ma meute. Tout ce qu’il voulait, c’était de ne plus être asservi à cette espèce de… pourriture. Comment t’as réussi à convaincre Klaus de sacrifier un de ses hybrides ?

Caroline : J’ai accepté un rendez-vous avec lui. J’y aie seulement vu une occasion de plus de lui faire croire qu’il y avait un truc entre Haley et toi

(Il fracasse la bouteille contre le mur. Haley se réveille)

Haley : Qu’est-ce qu’il se passe ?

Tyler : C’est rien. Rien du tout. On célèbre juste la mémoire de notre ami hybride

 

[Mystic Grill]

 

(Damon s’installe au bar)

 

Damon : Bourbon. Mettez-en deux

(Matt le rejoint)

Matt : Tu gardes toujours une place pour monsieur Saltzman, hein ?

Damon : Disons que je serais pas contre un nouveau compagnon de beuverie. Mais t’as pas le profil

Matt : Je sais que t’as une dent contre moi. Mais j’ai enquêté sur l’explosion chez le pasteur Young. J’ai fait des découvertes et j’ai vraiment besoin d’en parler. Hier, April m’a dit que son père connaissait le professeur Shane. Ça n’aurait rien de particulièrement flippant, s’il n’en savait pas autant sur la malédiction. C’est bien connu que dans cette ville, celui qui est au courant de ce genre de chose est déclaré flippant jusqu’à preuve du contraire

Damon : Tu es à deux doigts de m’impressionner. J’attends la suite

Matt : j’ai demandé au sheriff le relevé des appels du pasteur. Il se trouve qu’il téléphonait une fois par jour au même numéro au cours du dernier mois de sa vie. et le jour où le conseil a sauté avec la ferme, ça n’a pas été un mais 10 appels. Tous au bureau du professeur Atticus Shane

 

[Université de Whitmore]

 

(Bonnie est avec lui dans son bureau)

 

Shane : Alors finalement, ton ami Damon, il a trouvé tout ce qu’il cherchait dans mes dossiers ?

Bonnie : Oui merci. Euh… excusez-moi mais comment vous savez tout ça ?

Shane : Bonnie… j’ai une dizaine de tours du monde derrière moi. J’ai étudié toutes les créatures surnaturelles que l’homme ait jamais répertoriées. Et pour info, les sorcières sont sans contexte les plus puissantes alors je suis avec toi. Considère-moi comme ton meilleur allié mais laisse-moi te dire une chose… quand votre nouveau chasseur, car je sais que vous en avez un… aura entièrement dessiné sa marque, je vous conseille de venir me voir. Parce que je serais le seul en mesure de vous aider, crois-moi sur parole. Vraiment le seul

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena rejoint Stefan sur le porche)

 

Elena : Pardon pour le pied de lit dans le ventre

Stefan : Oh c’est pas grave. Je le méritais surement. Alors comme ça… Damon t’as mis au courant. Tu sais tout

Elena : Tu l’as quand même pas tué ?

Stefan : Non. tant pis pour Klaus et ses secrets. On a tous le même objectif. On doit simplement unir nos forces pour l’atteindre

Elena : Stefan… pourquoi tu m’as envoyé Damon au lieu de partir à ma recherche toi-même ?

Stefan : Je l’ai chargé de cette mission parce que ces derniers temps… j’ai l’impression qu’il arrive mieux que moi à communiquer avec toi. Lui tu l’écoutes, tu le crois alors que t’as pas confiance en moi

Elena : Ecoute c’est pas du tout…

Stefan : Je t’en prie Elena… Après tout ce qu’on a vécu ensemble, tout ce qu’on a traversé, tu peux l’admettre

Elena : Tu t’es montré tellement fort pour moi. Tu m’as soutenue, tu t’es battu pour la fille qui t’avais choisie, pour la fille que j’étais avant de mourir noyée. Je te suis tellement reconnaissante de remuer ciel et terre pour ce remède. Il n’y a rien que je désire plus au monde que de retrouver l’ancienne Elena… parce que, la fille qu’elle est devenue… celle… que je suis devenue… est différente d’une certaine façon. Elle est… plus sombre. Je sais plus qui je suis… ni ce que je veux

Stefan : Ce que tu veux… ou… qui tu veux

Elena : Quelque chose a changé… c’est différent entre Damon et moi. Jamais encore j’avais éprouvé un truc pareil. On dirait… que tout ce que je ressentais pour lui avant de devenir un vampire…

Stefan : Avait été amplifiés. Tes sentiments pour lui ont été amplifiés

Elena : Je suis désolée. Je n’avais pas envie de te mentir. Je…

Stefan : Tu sais avant à l’époque où j’étais… le boucher… je comprenais que tu tiennes autant à lui. Je t’avais pratiquement poussé dans ses bras. Mais aujourd’hui… je ne peux pas continuer. Je ne peux plus

Elena : Je sais

 

 

Ecrit par popo34000

 

[Gilbert’s House]

 

(Elena is in her bed but she can’t sleep)

 

(She’s in the kitchen. Connor appears behind her)

 

Connor: Can't sleep?

(She turns herself but he’s not here. She looks around. He reappears)

Connor: You know... It makes sense. Guilty conscience

Elena: You're not here. I'm... I've got to be dreaming

Connor: Then how do you know that I'm not here?

Elena: Because you're...

Connor: Come on. Say it

Elena: Because you're dead

Connor: Yes. I am. Was that the first time that you've taken a human life?

Elena: You're a ghost. It's got to be... You're a ghost. That's... that's what's happening right now. Jeremy. Jeremy!

(He wakes up)

Elena: You're a ghost. You're haunting me. You're a ghost. You're haunting me

Connor: Can a ghost do this?

(He strangles her from behind. She punches him with her elbow and then pushes him on the table. He gets up and comes back toward her. She takes a knife and stabs him in the neck. She removes the knife. It was Jeremy)

Elena: Oh my god! Oh! Jer! Jer!

(He collapses)

Elena: Jer! Jer! No, no, no! No! No. No, Jer! Jeremy!

 

(Jeremy is on the couch, still dead. Elena and Damon are with him)

 

Elena: I can't believe this happened. What... what am I going to say to him?

Damon: Thanks for not ditching the family ring after it drove Ric crazy? You should have called Stefan

Elena: I don't want to talk to him. He's been lying to me, and hiding things from me. He compelled Jeremy to forget God knows what

Damon: In all fairness, I mean, I think you killing him kind of trumps that. I mean, you should have called Stefan

Elena: I don't trust him right now, Damon

(Stefan enters)

Stefan: Hey

Damon: P.S.... I called Stefan

Stefan: What happened? Why didn't you call me?

Elena: I just... I need to go upstairs and shower. Clean all the blood off my hands

(She goes upstairs and Jeremy wakes up)

Stefan: Welcome back. How you feeling?

Jeremy: What happened?

Damon: Long story. Buy the e-book

 

(Stefan goes in Elena’s bedroom. She’s there)

 

Stefan: Elena? Hey. Listen, I know you're still upset about yesterday, and I get it. Believe me. But just... let me help you

Elena: I don't want your help right now, Stefan

Stefan: But you'll accept Damon's?

Elena: Don't make this about Damon! You've been working with Klaus doing God knows what, and don't insult me by trying to deny it

Stefan: Listen, it's not what you think, ok?

Elena: I don't know what to think but I do know that I don't want to talk to you and I don't really want to be around you right now

Stefan: Look, please, just...

Elena: No. This is my brother's blood on my hands, Stefan. I stabbed him in the neck last night, so forgive me if I'm not in the mood to listen you try to talk your way out of this

(She goes in the bathroom and slams the door)

 

[Lockwood’s Mansion]

 

(A hybrid pours alcohol to Haley. Tyler enters and she looks at him, smirking)

 

Tyler: You're still going? I drank enough last night. And then I slept, which is what you guys should have done

Hybrid: We're just paying our respects to Dean

Tyler: That's great, Chris, but would you pay them at a bar instead?

Haley: Don't be mad. We're celebrating our fallen hybrid friend

(She makes him drink but he doesn’t want to. She wipes his mouth with her finger and then sucks her finger, looking at him. Klaus enters)

Klaus: Well, don't let me interrupt

Tyler: I didn't know you were here

Klaus: Clearly. Thought I'd just pop 'round to celebrate Dean's successful retrieval of the vampire hunter. Yet when I arrived, I learned that not only was Dean unsuccessful, but that Elena killed the hunter

Haley: Well, maybe if you had let Dean use force on Connor instead of sending him in on a suicide mission...

Klaus: Maybe you should mind your business, wolf girl

Tyler: What do you care if Connor's dead, anyway?

Klaus: I have my reasons. They have ceased to matter. Cheers

(He drinks. Someone knocks on the door. Tyler opens. It’s Caroline. She gives him a box)

Caroline: Brought your stuff. Old laptop, your Jersey, the charm bracelet

Tyler: Car... This isn't a good time

Caroline: Just take it

(Klaus rejoins them)

Klaus: Caroline. By the break-up drama unfolding before me, I assume you've met Haley. All right, come on, let's go. Let's leave them alone. Your talents are needed elsewhere

Tyler: For what?

Klaus: I think you've got more important things to deal with, mate

(He leaves, his hybrids following him. Caroline looks at Haley and closes the door. Then she smiles do does Haley)

Caroline: Do you think he bought it?

Haley: Hell, I bought it

Caroline: Thanks for the head's up that he was here, Haley

Tyler: You girls are good liars

(Then he kisses Caroline and Haley looks at them)

 

[Gilbert’s House]

 

(Elena is in the shower. Suddenly, the water becomes blood. She looks at the water but it’s normal. She looks ah the shower and there’s blood. She takes a towel and gets out)

 

(Damon is in the kitchen, cleaning. Stefan enters)

 

Damon: Where'd Jeremy go?

Stefan: School. Bonnie has him volunteering for some occult exhibit

Damon: Or maybe he didn't want to linger in a house where his sister just jammed a knife in his neck

(Stefan’s phone rings. He looks at it)

Stefan: It’s Klaus

Damon: Ooh, time to face the music, pay the piper, dance with the devil

Stefan: You know, I'm glad you find this amusing. If he finds out I told you about the cure, he'll kill both of us

Damon: Quit avoiding him. You're being shady. Shady people get outed

(Stefan answers)

Stefan: I don't want to talk about it

Klaus: Well, I can't imagine why, what with you ruining all my plans for a hybrid-filled future

Stefan: Well, it wouldn't happened if you hadn't sworn me to secrecy

Klaus: Life's full of ifs, Stefan. Let's extenuate the positives, shall we? The hunter was one of five. We'll find another. It may take centuries, but we've got nothing but time, right?

Stefan: You're using your calm voice today. Who's getting killed?

Klaus: Not you, if that's what you're worried about. But I am concerned about your beloved. Have the hallucinations started yet?

(Stefan looks at Damon)

Stefan: What do you know about that?

Klaus: I'll tell you. Where you are?

Stefan: I'm at her house

Klaus: How convenient. So am i

(He arrives at the house and knocks on the door)

 

(Stefan opens the door and goes out)

 

Klaus: You know, this would all be a lot more civilized if I was just invited inside

Stefan: Bad enough I'm out here talking to you. What do you know?

Klaus: I killed the Original five hunters, remember? When one kills a hunter, there's a bit of a consequence

Stefan: What kind of consequence?

Klaus: Hunters were spelled by witches to kill vampires. If you prevent one from fulfilling his destiny, then he'll take you down with him

Stefan: What do you mean? Connor's dead

Klaus: I mean, Connor's death won't prevent him from making Elena his final vampire kill. She'll need to come with me now. I'll lock her up; keep her away from any sharp, wooden objects

Stefan: She's not going anywhere with you

Klaus: But if we leave her alone, she'll take her own life before the day is out

Stefan: She's stronger than that

Klaus: Is she? Believe me, it's for her own good

 

(Elena is in her bedroom, dressing up. She looks at herself in the mirror and then opens a drawer. Connor is behind her. She surprised and turns herself. He touches the blood on his neck)

 

Connor: Would you like some? You seem to enjoy it when you drink from me

Elena: I wasn't myself. I was angry

Connor: Were you yourself when you snapped my neck with your bare hands?

Elena: You staked me!

Connor: 'Cause you're a monster and you deserve to die. Admit it!

Elena: No

 

(She enters the kitchen. Damon’s there but when he gets up, it’s Connor)

 

Elena: Damon…

Connor: Decomposition starts in the first 24 hours. I'm rotting in an unmarked grave because of you

Elena: No!

(She runs and Damon looks at her)

Damon: What's wrong? Elena!

(She gets out. Klaus turns himself. He takes her and disappears. Damon comes out and looks at Stefan)

 

[Mystic Falls’ High School]

 

(Jeremy looks at the tattoo on his hand. Matt rejoins him)

 

Jeremy: Hey, do you see anything on my hand? What if I told you I saw the beginning of a mark like Connor's?

Matt: Are you serious?

Jeremy: It showed up after he died. He told me that I was a potential; that that's why I could see his mark

Matt: So what does that make you, like the next chosen one or something?

(April rejoins them)

April: Hey, guys

(She’s holding a big roc)

Matt: Hey April

(Shane’s there too)

Shane: Way to let her do the heavy lifting. I found her wandering the hallways with this. Just teasing. I'm the guy who wrangles all the freaky stuff, Atticus Shane. Please, call me Shane, I beg you. Thank you guys for helping, I really appreciate it. Y'all get free admission to my free exhibit

(He smiles and leaves. April look at them)

April: Why does he look so familiar?

Jeremy: No idea

April: Hey, um, have you guys seen Rebekah? She said she was going to help me look into what caused the explosion at my dad's farm, and then she just...

Matt: Disappeared, yeah, I know

 

[Gilbert’s House]

 

Bonnie: You lost her?!

Damon: Well, "lost" is a very strong word. We just technically don't know where she is

Stefan: I'm more worried about what Klaus said about this hunter's curse

Bonnie: How does Klaus even know about this?

Damon: How does Klaus know anything? The guy's like a billion year's old

Stefan: He said it was a witch's curse

Bonnie: You know if I could do anything to help, I would, but I...

Damon: But nothing. Wave your magic wand, hocus pocus, be gone, hunter, ghosts, whatever

Bonnie: The spirits won't let me do the magic I need to break the curse. But I can ask Shane for help. He knows everything about everything

Stefan: Great. You two do your thing

Damon: Where you going?

Stefan: To get her back

(He leaves)

 

[Klaus’ Mansion]

 

(Chris opens the door to a room and Klaus enters with Elena, holding her)

 

Elena: Let go of me!

Klaus: Certainly

(He lets go of her)

Klaus: I apologize for the lack of windows. It's to preserve the art. And, of course, to prevent you from taking off your daylight ring and burning yourself to death in the sun

Elena: I'm not going to kill myself. I would never do that

Klaus: Oh, but you'll want to. I did. Problem is, I'm immortal

Elena: You went through this?

Klaus: Yes, I did. For 52 years, four months and nine days. I was tormented... In my dreams. My every waking moment. Relentless, never-ending torture. It was the only period of my life when I actually felt time

Elena: So you knew that this would happen if Connor died. That's why you got involved. Did Stefan know, too?

Klaus: All he knew was that the hunter had to be kept alive. You should have listened to him when he said he had it covered, love

Elena: What else does Stefan know?

Klaus: Well, that's one of life's little mysteries, isn't it?

Elena: How did you make it stop?

Klaus: I didn’t. Eventually it just stopped. The hallucinations tend to appear in strange forms. Don't say I didn't warn you

 

[A road]

 

(Stefan is on the phone with Caroline)

Stefan: He's got Elena. I need Tyler to get the other hybrids away so I can get her out. I know I'm probably asking the impossible, but...

Caroline: Actually... You're not

 

[Lockwood’s Mansion]

 

(Stefan is in the living room with Tyler and Caroline)

 

Tyler: Haley is the one that helped me break the sire bond. She showed me what to do. How to help. When she showed up here, I thought it was just coincidence. But it turns out she's been helping one of them. Her friend Chris. And she came to help us get the rest of them out from under Klaus

Stefan: So… Are you telling me that Chris isn't sired anymore?

Caroline: That's exactly what he's telling you

 

[Klaus’s Mansion]

 

(Chris enters Elena’s room with some stuff)

 

Chris: Clothes, toothbrush. Klaus said you're going to be here until he figures out where to put you

Elena: Just please go away

(Chris leaves but Connor appears)

Connor: I can't. I'm going to be with you forever. A constant reminder of what you've become. So tell me. How did it feel to drain the life out of me?

Elena: It was horrible. It was the worst thing that I've ever done

Connor: You're lying

Elena: No, I'm not

Connor: Yes, you are. Tell the truth

Elena: I am telling the truth

Connor: You're lying

Elena: Fine! I liked it. I loved the taste of your blood. Are you happy?

Connor: I'm not happy, Elena. I’m dead. Did you know I had a family? A brother? Parents

Elena: I’m sorry. I'm really sorry

Connor: Are you sorry about your parents? It's your fault they died

Elena: Don’t

Connor: They ran off Wickery Bridge with you in the car, but they weren't supposed to be there, were they? They died because of you. You know I'm not going to stop until you've taken your last miserable breath

Elena: I'm not going to let you do this to me

Connor: Then get rid of me. Kill yourself. You never wanted to be a vampire in the first place. Now look at what you've become. A monster. And you deserve to die. You don't want to listen to me? Fine

(Katherine appears)

Katherine: Then how about you and I have a little chat

Elena: Katherine?

Katherine: Did you miss me?

 

[Mystic Falls’ High School]

 

(It’s professor’s Shane exhibit)

 

Shane: You're looking at what people believe to be the world's first tombstone. This item was donated to Whitmore college last month

(April, Matt and Jeremy are listening)

April: Oh, I just remembered how I know him. Through my dad

Matt: That guy knew your dad?

April: Yeah. He taught a theology seminar at Whitmore last year

Shane: ...belonged to a very powerful witch. A witch so powerful, in fact, that Silas... That was his name... Created a spell that would grant him... Immortality. Now legend says that Silas did the spell with the help of a lady witch who loved him, a woman named Qetsiyah. Sadly for Qetsiyah, Silas wanted to give immortality to another woman. So Qetsiyah killed her and buried Silas alive, leaving him powerless, immortal, and alone. This might actually be the origin story of hell hath no fury like a woman scorned

(Damon and Bonnie are here)

Damon: You got this?

Bonnie: Yeah. I'll bring him to you

Shane: Now it's said that Silas wants to rise again. Regain his power. Wreak havoc on the world. Maybe we should be afraid. Or maybe it's all a bunch of crap and that's just an old rock. All right, listen, enjoy exploring the exhibit. I'll be around to answer any questions. Thank you for coming

(He rejoins Bonnie)

Shane: Hey. You made it

Bonnie: Nice cautionary tale. Qetsiyah sounds like a bad ass

Shane: Nothing compared to Silas

 

[Klaus’ Mansion]

 

Katherine: Ugh, don't you ever stop crying? Poor Elena, always the victim. Except now you're a killer. What does Stefan think of the new you?

Elena: Shut up

Katherine: The girl he fell in love with is gone, you know. You're like me now. Maybe worse

Elena: I made a mistake. I can do better

Katherine: No. You can't. You're a vampire. You'll kill again. It'll change you, and it'll keep changing you until you're just like me

Elena: I am nothing like you

Katherine: I was you before you even existed. And when Stefan knew the real me... He hated me. Now he's going to hate you, too. Well, at least you still have Damon

Elena: Shut up!

 

[Mystic Falls’ High School]

 

(Damon is sitting in Alaric’s classroom, at his desk. He takes a bottle in a drawer and drinks)

 

Damon: You're missing all the adventure, pal

(Bonnie and Shane enter)

Bonnie: Shane, this is my friend Damon. He's kind of an expert on this stuff, too

Damon: I audited your class. It's very enlightening

Shane: That's right, I remember you. What's your specialty?

Damon: The origin of the species

Shane: Oh, I think Darwin would arm wrestle you for that distinction

Damon: Not that species

Shane: You're into the monster stuff. All right, awesome

Damon: I was kind of hoping that you might have stumbled upon this at some point... Maybe

(He gives him a paper. Shane opens him. Bonnie looks at him)

Shane: This is the hunter's mark. Where did you get this?

Damon: Came to me in a dream. You know anything about the hunter's curse?

Shane: Why, you got a dead hunter in the trunk of your car or something?

Damon: Metaphorically speaking

Shane: Legend says that if a hunter is killed by that which he hunts, then that person will be cursed to walk the earth and torment them till...

Bonnie: Until...

Shane: Until a new hunter's awakened and their legacy's passed on. They're called "potentials"

(Damon takes his phone)

Shane: Listen, I have a bunch of research on it, why don't I go grab it for you

Damon: That would be great. Hey, thanks

(Shane leaves)

Bonnie: How are we supposed to find a potential hunter?

Damon: Yeah, about that...

(He’s on the phone)

Damon: Little Gilbert. Your services are needed

 

[Klaus’ Mansion]

 

(Chris is in the living room with Tyler and Stefan)

 

Tyler: Thanks for meeting us

Chris: Yeah, well, make it fast. Klaus will be back soon

Tyler: No, he won't

 

[Mystic Grill]

 

(Klaus is at the bar, drinking wine. Caroline rejoins him)

 

Caroline: Place looks pretty good considering your hybrid got blown up in it

Klaus: Caroline. To what do I owe the pleasure?

Caroline: I want you to give Elena back

Klaus: Ahh.  They sent you to sweet talk me. Well, good form, but I'm afraid I can't do it

Caroline: Why not?

Klaus: She needs my help. Look, I'm not going to burden you with the gory details. I know you have enough on your plate already

Caroline: That's none of your business, actually

Klaus: Yes, well, just know that if Tyler was still sired to me, he never would have hurt you. I wouldn't have let him. Can I at least offer you a drink?

Caroline: Yeah. Thanks

(He smiles)

 

[Klaus’ Mansion]

 

(Stefan and Tyler are still there)

 

Stefan: All you need to do is give me access to Elena and I'll take it from there

Tyler: Please, man. Help us, and then you can disappear. You'll be free

Chris: Yeah, until Klaus sends one of his other hybrids after me

Tyler: Haley and I got your back. We'll make sure nothing happens

 

(Elena has her eyes closed. Katherine has reappeared)

 

Katherine: You were such a good girl when you were a human. Always willing to sacrifice yourself for your friends. Except, weren't they usually the ones that ended up getting hurt?

Elena: I never wanted that

Katherine: Bonnie lost her grams because of you. Her mom almost turned into a vampire because of you. You know, she probably secretly hates you. Did you ever think of that? I bet she'd be relieved if you were gone

Elena: I'm not going to kill myself

Katherine: Why not? Your very existence brings people nothing but pain. I mean maybe it was worth it when you were worth it. But you're nothing now. You're a monster, Elena. You deserve to die

 

(Chris rejoins the 2 hybrids guarding Elena)

 

Chris: Klaus said you two have to go to Tyler

Hybrid: Why

Chris: Something about his girl Caroline. I'll take over here

(He looks at the hallway. Stefan rejoins him. Chris gives him the key)

 

(Elena is sitting on the floor. Stefan enters)

 

Stefan: Elena. Hey

(She sees Connor instead of Stefan)

 

Elena: No. No, no, no

Stefan: Hey, it’s me

Elena: No, stay... Stay away from me

Stefan: Let me help you

(She breaks a post from the bed and rushes over him)

Stefan: No, Elena, stop!

(But she sees Connor instead. She pushes him against the wall and stabs him in the gut. She leaves)

 

[Mystic Falls High School]

 

(Bonnie and Damon are in the cafeteria)

 

Bonnie: How did I not know any of this stuff about Jeremy?

Damon: The witch who loses her powers gets left out of the important conversations

(Jeremy rejoins them)

Jeremy: Is everything ok?! Is it Elena?

Bonnie: We figured out how to help her. You need to kill a vampire

Jeremy: Oh, great. Give me a stake. I'll kill Damon right now

Damon: Easy, van Helsing. We'll get you one. Don’t worry

Bonnie: Before you do this, you need to know what you're getting yourself into

(Damon’s phone rings. He answers. It’s Stefan)

Damon: You can rest easy, brother. We figured out how to solve our little Elena problem

Stefan: Yeah, well, now we have a bigger one. I lost her

Damon: What? Again?

Stefan: She's in bad shape. I tried to help her, but she attacked me. Listen, you go find her, all right? Talk her down. She'll listen to you. Just tell me what I need to do to end this

 

[Mystic Grill]

 

(Caroline is at the bar, looking at her phone. She receives a text from Stefan)

 

Caroline: So here's the thing. I didn't just come here to try to get you to release Elena

Klaus: You don't say

Caroline: I came here to distract you so that Stefan could go to your house and break her out, which he did. And don't get mad, but then he lost her

(He gets up quickly)

Caroline: Klaus!

Klaus: Caroline. You're beautiful, but if you don't stop talking, I will kill you

Caroline: They figured out how to stop the hallucinations

Klaus: Okay. You have 10 seconds to tell me

 

[Middle of Nowhere]

 

(Elena is walking, remembering everything that happened since her transformation. Connor appears next to her)

 

Connor: Are you ready to die yet? You know it's your only way out of this

(Katherine appears on her other side)

Katherine: You can't take back what you did. It can never be undone. You're a monster and you deserve to die

(She’s at Wickery Bridge but she seems surprised. Katherine and Connor both disappear. She looks around and seems upset but resigned. She gets closer to the edge and looks at the water below. Her mother appears next to her)

Miranda: It's ok, sweetie

Elena: Mom?

Miranda: I know what you're going through. And it's ok. This bridge is... Where your life should have ended. Not just once, but twice. You were ready to die, remember?

Elena: I don't know what to do

Miranda: Yes, you do, honey. You know exactly what to do

(Miranda looks at Elena’s hand and Elena does the same. She raises her hand and looks at her ring)

Miranda: That's right. The sun will come up and this will all be over. It's the right thing to do, Elena. You know it is. Admit it

Elena: Because I'm a monster. And I deserve to die. I can't do this. I can't leave Jeremy

Miranda: Jeremy is better off without you. Don't you see that?

Elena: But mom, he won't have anyone!

Miranda: He'll have you. You'll be a ghost who helps him, not a monster who hurts him

Elena: You're... you're right. I... I... I'm sorry. Mommy, I didn't mean to disappoint you

Miranda: Oh. You didn't. You were everything I ever wanted you to be. But you died. And you were supposed to stay dead

(Damon arrives)

Damon: Elena

Elena: Damon? How... how did you find me?

Damon: Didn't take a genius to figure it out. The third time's a charm?

Elena: You were right, Damon. Vampires kill people. And Stefan was right, too. I can't live with myself

Damon: Look at you. Being all glass is half empty. Let's just go talk about this before you do something stupid. Okay?

Connor: The sun will be up soon. It's almost over

Damon: Where's your ring? Where's your ring, Elena?

 

[Lockwood’s Mansion]

 

(Chris is there with Tyler and Haley)

 

Tyler: You’re doing a good thing, Chris

Chris: Yeah, well, let's see how fast a good thing could get me out of town

Haley: Call me when you're safe, ok?

(She embraces him)

Chris: Yeah

(He opens the door but Klaus is there)

Klaus: Going somewhere?

(He strangles him and pushes him against the wall)

Klaus: When I said don't let her out of your sight, what did you think I meant?

Tyler: It's not his fault! It's mine. I was distracting him. It's my fault she got away!

Klaus: And maybe you should be the one to die for it

Haley: No one has to die!

Klaus: id I not say mind your business?!

Haley: Tyler's covering for me. I'm the one that let her go

Tyler: Haley…

Haley: You want someone dead, go ahead. Kill me. I'd rather die anyway then end up as one of your sired little bitches

Klaus: Don't tempt me, little wolf

(He looks at Chris)

Klaus: Your existence is to serve me. To please me. Do you understand?

Chris: I'm sorry. I won't fail you again

Klaus: No. You won't. Get out of here

(Stefan enters and stakes him in the guts)

Haley: No!

(Haley is shocked. Jeremy enters with an axe)

Tyler: Jeremy?

 

[Wickery Bridge]

 

Damon: We need to get you inside

(Connor appears)

Connor: It's almost time

Damon: What you're going through is a curse. We know how to break it, we just have to get you inside!

Connor: Don't let him stop you. I know you want to. But you can't. Don’t

(Damon looks at the sky)

Damon: Damn it, Elena!

(He tries to catch her but he can’t)

 

[Lockwood’s Mansion]

 

Tyler: What the hell, man?!

(Klaus smiles)

Stefan: I’m sorry

(Stefan looks at Jeremy. Jeremy kills Chris. Haley screams. Jeremy has blood on his face. He looks at his hand. His tattoo grows)

 

[Wickery Bridge]

 

(Elena opens her yes and looks above Damon’s shoulder)

 

Elena: He's gone

Damon: It’s okay

(Her skin starts to burn)

Elena: Damon?

(He takes her and jumps in the water with her)

 

[Gilbert’s House]

 

(Elena wakes up. She has her ring on her finger. She looks at it. Damon is sitting on her bed)

 

Damon: Fished it out of the river for you. Little tip... Vampires hate to swim. How you feeling?

Elena: My head's clear. I can remember everything, but not like I lived it. Like it was a really bad dream. You saved me. Thank you

Damon: Well, you know what they say about teenage suicide. Don't do it

Elena: I just can't believe that I almost...

Damon: You weren't yourself

Elena: Yeah, but if it wasn't for you...

Damon: I'm about to take a very... High and annoying road and tell you something. Because I know that you think Stefan's been lying to you. Which, yeah. He has. But this... rough patch that you two have been going through, it's not what you think. Everything that he's been doing, he's been doing for you. To help you. And after he kills me for telling you this, I want you to throw my ashes off of Wickery Bridge, ok? There may be a way out of this for you, Elena. There may be a cure

 

[Lockwood’s Mansion]

 

(Haley is asleep on the couch. Tyler is sitting next to her, a bottle in his hand. Caroline enters)

 

Caroline: Tyler

Tyler: It's just us. Paying our respects to Chris

Caroline: Tyler... we didn't have a choice

Tyler: I told him we had his back. I told him if he helped us, he'd be free

Caroline: We needed to help our friend.

Tyler: Yeah, we helped our friend by handing over another friend

Caroline: Chris wasn't...

Tyler: Chris was a friend, Caroline. He's like me. He's part of my pack. All he wanted to do was be unsired by that disgusting piece of... How did you even get Klaus to agree to give up one of his hybrids?

Caroline: I agreed to go on a date with him. I just thought that it might help keep up the ruse between you and Haley

(He throws the bottle on the wall. Haley wakes up)

Haley: What the hell is going on?

Tyler: Nothing. Nothing at all. Just celebrating the life of a fallen hybrid friend

 

[Mystic Grill]

 

(Damon sits at the bar)

 

Damon: Bourbon. Make that two

(Matt rejoins him)

Matt: Still saving a spot for Mr. Saltzman, huh?

Damon: I'd say I'm in the market for a new drinking buddy. You're not qualified

Matt: I know that you don't like me. But I dug up some stuff about the explosion at the Young farm that I kind of need to tell someone about. So April mentioned that her dad knew that professor Shane guy. Which wouldn't be creepy, except he had all that info about the hunter's curse. And we live in a town where, you know, anybody who knows stuff is creepy until proven otherwise

Damon: You're on the verge of impressing me. Drive it home

Matt: I got the sheriff to dig up the pastor's phone records. Turns out, he made like a call a day to the same number the last month he was alive. And on the day the council got blown up at the farm, he called it ten times. The office of professor Atticus Shane

 

[Whitmore College]

 

(Shane and Bonnie are in his office)

 

Shane:  Did your, uh, did your friend Damon, did he get everything he was looking for in my files?

Bonnie: Yeah. Thanks. I, um... I have to ask, how do you know all this stuff?

Shane: Bonnie... I have been around the world ten times over. I've studied every supernatural creature known to man. And for the record, witches are hands down the most powerful, so I'm in your corner all the way, I'm your biggest ally. But let me just say one thing. When your new hunter, and I know you have one... When he completes his mark, you're going to want to come to me. 'Cause I'm going to be the only one who can help. Trust me on that, ok? The only one

 

[Gilbert’s House]

 

(Stefan is on the porch. Elena comes out)

 

Elena: I'm sorry that I stabbed you

Stefan: No, it's all right. I probably deserved it. So, um... Damon told me that he clued you in

Elena: You didn't kill him, did you?

Stefan: Nah, screw the lies and the secrets. We all want the same thing. We just have to work together for it

Elena: Stefan... Why did you send Damon to come look for me instead of you?

Stefan: I sent him because lately... It seems like he's able to get through to you in ways that I can't. You listen to him. You trust him. Even when you can't trust me

Elena: I didn't mean to not...

Stefan: Come on, Elena. I mean, after everything that we've been through... You can admit it

Elena: You have been so strong for me. Helping me. Fighting for that girl that chose you. The girl that I was when I died on the bridge. And I love you so much for wanting to find this cure, because I'd like nothing more than to get her back. Because the... The girl that she's become... That... That I've become, is different. Somehow. Darker. I... Who I am, what I want...

Stefan: Or... who you want?

Elena: Something's changed... Between Damon and me. Much more than it ever used to be. It's like... It's like everything that I felt for him before I was a vampire...

Stefan: It's been magnified. Your feelings for him have been magnified

Elena: I'm sorry. I don't want to lie to you

Stefan: You know, before, when I was the, uh... The ripper... I understood why you cared for him. I mean, I practically drove you to it. But now... I can't do this, Elena. Not anymore

Elena: I know 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 161 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Emmalyne 
Avant-hier vers 15h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

friends76 
24.05.2018 vers 09h

deanlilith 
12.05.2018 vers 07h

Luciole59 
02.05.2018 vers 18h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (17.08.2017 à 18:54)

hyper déçu que Cris l'hybride y passe, c'est effectivement bien egoiste de la part de la team, et ça va creuser un fossé entre Caroline et Tyler...

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
2018 Guggenheim International Gala

2018 Guggenheim International Gala
Kat Graham était le 14 novembre 2018 au 2018 Guggenheim International Gala à New York les photos ...

2018 Glamour Women Of The Year Awards:Women Rise

2018 Glamour Women Of The Year Awards:Women Rise
Kat Graham était le 12 novembre 2018 au 2018 Glamour Women Of The Year Awards : Women Rise à New...

People's Choice Awards 2018

People's Choice Awards 2018
Kat Graham était le 11 novembre 2018 au People's Choice Awards 2018 en Californie les photos ...

GLAAD Media Awards Atlanta

GLAAD Media Awards Atlanta
Kat Graham était le 9 novembre 2018 à l'évenement GLAAD Media Awards à Atlanta les photos ...

SAG-AFTRA Foundations3rd Annual Patron Of The Artists Award

SAG-AFTRA Foundations3rd Annual Patron Of The Artists Award
Kat Graham était le 8 novembre 2018 à l'évenement SAG-AFTRA Foundation's 3rd Annual Patron Of The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Kika49, Hier à 21:24

Luke Mitchell a besoin de vos votes afin de départager ses bannières sur le quartier Blindspot (Topic Votre Avis Compte).

choup37, Aujourd'hui à 16:16

Allez allez Cold case et Elemenrary y sont presque.. clic clic!

grims, Aujourd'hui à 18:39

Aujourd'hui venez poster une photo du personnage masculin que vous détestez sur le quartier Vikings

ptitebones, Aujourd'hui à 19:02

Une bannière est en vote pour le quartier Jericho dans les préférences !

choup37, Aujourd'hui à 22:43

Voté ptitebones^^ 2 thèmes se battent pour Elementary, lequel gagnera ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site