VOTE | 847 fans

#407 : L'apprenti chasseur

 

Écrit par :  Caroline Dries et Elisabeth R. Finch
Réalisé par :  Jeffrey Hunt

LE CONCOURS DE MISS MYSTIC FALLS - Caroline fait de son mieux pour aider Stefan et Elena dans une période difficile. Damon tente de convaincre Stefan de l'aider à découvrir les motivations du professeur Shane, mais Stefan à l'intention de réaliser un plan différent avec Klaus. A la fête annuelle de Miss Mystic Falls, Elena et Caroline donnent des conseils à April sur quelle robe porter tandis que Tyler et Hayley travaillent ensemble sur un projet secret et Damon confronte le professeur Shane avec ses soupçons. Alarmé par les vifs cauchemars qu'il a, Jeremy se tourne vers Matt pour avoir de l'aide mais la situation dégénère plus tôt que prévu. 

 

**Photos promos**

Popularité


4.67 - 6 votes

Titre VO
My Brother's Keeper

Titre VF
L'apprenti chasseur

Première diffusion
29.11.2012

Première diffusion en France
20.09.2013

Vidéos

Promo#1

Promo#1

  

Promo #2

Promo #2

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #1 VOSTFR

Sneak Peek #1 VOSTFR

  

Sneak Peek #2 VOSTFR

Sneak Peek #2 VOSTFR

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 20.09.2013 à 20:45
0.40m / 1.6% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 29.11.2012 à 20:00
2.86m / 1.4% (18-49)

Plus de détails

[Les bois]

 

Stefan est en train de faire des pompes, seul dans les bois. Son téléphone est posé à côté. Il est au téléphone avec Caroline, via haut-parleurs. Elle tente de lui faire comprendre qu’il se doit de venir au concours de Miss Mystic Falls car il fait partir des familles fondatrices. Il dit qu’il ne doit aller nulle part étant donné qu’Elena et lui ont rompu. Elle trouve qu’il a l’air déprimant mais il lui dit que ce n’est pas le cas et qu’il a simplement envie de tuer quelqu’un. Elle lui dit qu’en tant que son sponsor de sobriété, elle ne peut le laisser faire. Il s’arrête, et s’allonge. Il lui révèle qu’Elena lui a dit qu’elle avait des sentiments pour Damon. Caroline n’arrive pas à y croire. Elle se décide à lui parler afin de lui faire réaliser que c’est mal. Il ne sait pas si ça fera beaucoup de bien car Elena à raison, devenir vampire l’a changé. Caroline lui dit que ça lui donne d’autant plus de raisons de la guérir. Elle  voit alors Elena arriver et dit à Stefan qu’elle doit y aller. Il raccroche. Klaus arrive alors et l’étrangle par derrière. Il lui reproche d’avoir dit à tout le monde pour le remède. Stefan lui dit que le secret est en sécurité et que ceux qui sont en courant ne pourront pas les mettre en danger. Il lui demande de lui faire confiance car il sait très bien qu’il veut le remède autant que lui. Klaus lui suggère de trouver des vampires pour que Jeremy les tue, il le lâche et lui demande de ne le dire à personne.

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan descend les escaliers et se dirige vers la sortie, un sac sur l’épaule mais Damon est là. Et lui demande où il était. La réponse de Stefan est très vague. Damon lui demande où il va et Stefan est toujours aussi vague. Damon pense immédiatement qu’il retravaille avec Klaus. Stefan, voyant qu’il n’est pas au courant, lui annonce qu’Elena et lui ont rompu. Damon semble surpris mais ne le montre pas vraiment. Il décide d’être rapide et dit à Stefan qu’ils doivent trouver un autre chasseur car ils ne veulent pas que Jeremy se transforme en Connor. Il lui dit ensuite qu’il comptait demander l’aide du professeur Shane mais lui révèle ce qu’il était en contact avec le pasteur. Stefan devine qu’il va confronter Shane, le menacer et surement le tuer. Damon lui dit que ce sera le cas à moins qu’il ne lui dise ce qu’il prépare. Il lui tapote l’épaule et lui propose de faire équipe mais Stefan ne veut pas. Il s’apprête à partir mais Damon l’intercepte et lui propose de tout mettre de côté et d’aller boire un verre, afin de se changer les idées. Stefan sourit et lui demande de ne pas prétendre que ce n’est pas le plus beau jour de sa vie. Il lui tapote l’épaule et s’en va.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Tout le monde prépare le concours de Miss Mystic Falls. Elena est en train d’arranger un bouquet de fleurs sur une table. Caroline la rejoint et lui parle immédiatement de la rupture. Elle lui demande si c’est vraiment ce qu’elle veut car Stefan est son âme sœur. Elle se rend compte qu’elle prend parti alors qu’elle lui avait dit qu’elle ne le ferait pas. Elena lui dit qu’elle aime toujours Stefan mais qu’elle ne peut nier que depuis sa transformation, ses sentiments pour Damon sont plus intenses. Caroline lui dit qu’elle est au courant car Stefan le lui a dit. Elena est surprise et lui demande comment il va. Caroline, d’un ton de reproches, lui dit qu’il a le cœur brisé. Elena lui fait comprendre qu’elle ne pouvait pas lui mentir. Caroline ne se démonte pas et lui dit qu’elle n’aurait pas dû laisser Damon entrer dans son cœur confus de nouveau vampire. Elena lui dit que c’est le cas et qu’elle est confuse et qu’elle doit découvrir ce que ces sentiments signifient vraiment. Shane les rejoint alors car il est perdu. Il est là pour interviewer les candidates. Elena comprend qu’il est le professeur Shane et regarde Caroline. Il leur dit qu’il est là pour offrir une bourse. Caroline lui indique la direction. Il fait de l’humour et s’en va. Elena se tourne vers Caroline et lui dit que c’est lui qui a donné toutes ces informations à Damon sur la malédiction du chasseur. Caroline lui dit que c’est aussi lui qui a rendu Bonnie tellement obsédée par la pratique de la magie qu’elle n’est pas là pour aider. Elena trouve le fait qu’il juge le concours de Miss Mystic Falls très étrange.

 

Jeremy et Matt prennent des boîtes en carton du 4x4 de ce dernier. Il y a également des barils de bière à l’intérieur. Matt lui révèle qu’Elena lui a demandé d’être son cavalier et se demande s’il va devoir faire la danse d’usage du concours. Jeremy lui dit que ce n’est que pour les candidates. Matt a entendu dire que Jeremy allait être le cavalier d’April et se demande comment s’est arrivé.  Jeremy lui dit qu’elle avait besoin d’un cavalier et qu’apparemment lui était pris. Matt sourit et tente de porter un baril mais c’est trop lourd pour lui. Il décide d’emmener les cartons et de revenir plus tard pour les barils. Jeremy lui demande d’attendre et décide de lui montrer un truc cool. Il monte sur l’arrière du camion et porte 2 barils de bière à lui tout seul et descend du camion avec. Matt n’en croit pas ses yeux et se demande comment c’est possible. Jeremy lui dit que depuis qu’il est devenu chasseur il est tout le temps empli d’énergie. Matt lui conseille d’en parler à quelqu’un étant donné ce qui est arrivé à Connor. Il lui dit que l’une des conséquences de ce trop-plein d’énergie est qu’il va vouloir tuer des vampires et lui rappelle qu’il vit avec un. Jeremy lui dit qu’il ne ferait jamais de mal à sa sœur et qu’il ira bien. Il s’en va. Matt ne semble pas convaincu.

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

Stefan est dans les couloirs. Il jette un œil aux dossiers accrochés devant les portes des patients mais ne semble pas trouver ce qu’il recherche.  Il entend un bruit de talkie-walkie et se dirige vers la source. Il voit un policier devant une porte. Il l’hypnotise afin qu’il prenne sa pause. Le policier  s’en va et Stefan entre dans la chambre. Le patient est menotté au lit. Stefan l’hypnotise afin de savoir pourquoi un policier est devant sa porte. Le patient lui dit qu’il est un meurtrier. Stefan souhaite savoir s’il est coupable et le patient lui dit que oui. Stefan veut savoir s’il a des regrets et le patient lui dit que son unique regret est d’avoir été attrapé. Stefan se mord le poignet et lui fait boire son sang. Il lui brise ensuite le cou, le tuant.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Caroline supervise les préparatifs. 3 filles arrivent avec des bouquets de fleurs mais elle les arrête car ils ne doivent pas se trouver là et les rappelle à l’ordre. Elles n’ont pas l’air satisfaite mais s’exécutent et s’en vont. Klaus la rejoint mais elle lui demande de partir. Il veut savoir à quelle heure il doit la récupérer le lendemain mais elle ne l’entend pas de cette oreille. Il lui rappelle qu’elle lui a promis un rendez-vous en échange de l’un de ses hybrides. Ce n’est pas le genre de rendez-vous qu’elle avait en tête mais il lui dit qu’en tant qu’actuelle Miss Mystic Falls, elle ne présentera pas la soirée seule et il sait qu’elle ne demandera pas à Tyler de l’accompagner étant donné ce qu’il s’est passé entre eux. Elle finit par céder et lui dit de la rejoindre ici-même. Elle s’apprête à partir mais se retourne en lui disant qu’elle a déjà une robe et qu’il n’a pas intérêt à lui acheter un corsage. Elle s’en va et il lui dit qu’il la verra le lendemain. Il sourit, satisfait.

 

[Une grange]

 

Un hybride est enchaîné, en pleine transformation. Haley est là pour l’accompagner et la coacher. L’hybride crie et bouge, cassant un panneau de bois au passage. Haley lui dit de crier un bon coup car personne ne pourra l’entendre. L’hybride lui dit que c’est facile à dire qu’elle elle ne s’est transformé qu’une vingtaine de fois. Haley lui dit qu’elle a vu plusieurs hybrides traverser cela. L’hybride, toujours en pleine transformation se demande pourquoi elle doit briser les os de son corps encore et encore. Haley lui explique que c’est en cela que consiste le ‘’sire bond’’ : elle est reconnaissante envers Klaus car il la libérée de la douleur d’avoir à se transformer à chaque pleine lune. Elle lui dit qu’elle va donc se transformer jusqu’à ce que ça ne fasse plus mal afin de ne plus avoir à être reconnaissante. L’hybride, qui est à genoux, se demande ce que ça lui rapporte. Haley ne répond pas et lui dit qu’elle n’entend pas ses os se briser. L’hybride crie et continue la transformation. Tyler entre et lui dit que Caroline leur ont obtenu une journée de plus car Klaus veut l’accompagner à l’élection de Miss Mystic Falls. Haley se demande si cela signifie qu’ils y vont aussi. Il refuse d’y aller pour voir Klaus faire la cour à Caroline. Elle insiste et l’hybride continue de se transformer. Tyler et Haley la regarde. Haley se retourne vers Tyler et lui dit qu’ils doivent continuer leur charade afin de montrer que c’est à cause d’elle que Caroline et lui ont rompu et elle lui rappelle que ça se passe chez lui. L’hybride pousse un cri, ses yeux sont devenus jaune et elle leur demande de se taire ou d’aller dehors. Haley se retourne vers Tyler, les yeux doux. Il finit par céder. Elle sourit et lui demande de porter une robe. Il s’en va et elle semble satisfaite.

 

[Maison des Gilbert]

 

Elena est dans sa chambre, devant son miroir. Elle essaie d’attacher son collier. Jeremy est dans l’entrée de sa chambre et lui demande si elle veut un coup de main. Elle lui dit que oui et l’en remercie. Il la rejoint et l’aide à l’attacher. Elle lui dit qu’elle a récupérer ses vêtements au pressing et qu’il les trouvera accrochés à sa porte. Il lui demande d’arrêter de prétendre qu’elle est sa sœur. Elle le regarde, confuse et il commence à l’étrangler avec son collier. Elle se débat et lui attrape l’épaule. Son cou commence à saigner.

Jeremy se réveille, en panique. Il transpire. Il trouve un couteau près de lui, ainsi qu’un pieu taillé, avec un symbole dessus, comme ceux que l’on pouvait voir sur les pieux de Connor. Il n’arrive pas à y croire.

 

Matt est dans la chambre de Jeremy, un dossier à la main. Jeremy est dans la salle de bain, en train de se préparer. Matt pense que c’est la marque du chasseur qui le fait agir comme ça. Jeremy ne pense pas que ce soit ça, il pense que c’est la bague qui agît sur lui et qu’il se transforme en Alaric. Matt se lève et lit à voix haute un passage du dossier : les chasseurs récemment réveillés peuvent ne pas être entièrement conscients de leurs actions, leur subconscient se manifeste jusqu’à ce que les désirs deviennent un instinct basique. Il donne alors un ultimatum à Jeremy : sois il le dit à Elena soit il le lui dira lui-même. Jeremy cède et lui dit qu’il le lui dira quand il la verra. Il reçoit alors un texto de Stefan lui demandant de le rejoindre à la cellule des Lockwood et de ne le dire à personne. Matt lui dit qu’il est temps d’y aller et lui demande s’il a besoin qu’il l’emmène. Jeremy lui dit qu’il le rejoindra là-bas.

 

[Manoir des Lockwood]

 

April montre deux robes à Caroline et Elena : une rouge et une bleue. Les filles tombent d’accord sur le bleue mais April n’est pas convaincue et trouve que ce n’est pas assez osé. Elena et Caroline la rassurent en lui disant que c’est une bonne chose. Caroline lui raconte une anecdote sur une ancienne candidate et elles rigolent. Damon entre alors à ce moment-là et l’attitude d’Elena change soudain. Caroline lui envoie quelque chose dessus en lui demandant de partir. Il lui demande où est le professeur Shane et Caroline se dirige vers lui en lui disant qu’il est à la table des juges. Elle lui ferme la porte au nez mais Damon met la met dessus et l’empêche de la fermer en disant qu’il préfère la robe rouge. Caroline lui dit qu’elles se sont déjà mises d’accord sur le fait que la rouge est trop voyante. Il lui dit que c’est tout le but de cette élection. Elle lui rappelle qu’elle a gagné Miss Mystic Falls et qu’elle sait donc de quoi elle parle. Il lui rappelle qu’Elena a perdu et qu’elle a porté du bleu. Caroline se fiche de ce qu’il pense mais ce n’est pas le cas d’April. Damon demande confirmation auprès d’Elena concernant la robe. Caroline se tourne vers elle, un demi-sourire aux lèvres mais elle lui donne raison à la grande surprise de Caroline. Damon satisfait et un sourire aux lèvres, s’en va. Caroline se tourne vers Elena et lui rappelle que 30 secondes plus tôt, elle n’aimait pas la robe rouge. Elena semble confuse et ne répond pas. Elle dit à April qu’elle peut porter celle qu’elle veut et s’en va, sans un regard à aucune des deux. Caroline la regarde partir et se demande ce qu’il vient de se passer.

 

Damon descend les escaliers. Elena le suit et l’interpelle. Il s’arrête au pied des escaliers et la regarde. Il y a une pause et elle finit par lui dire qu’ils doivent parler. Il lui dit qu’il est au courant de sa rupture avec Stefan et qu’il n’en est pas désolé. Elena descend les escaliers pour le rejoindre et lui demande ce qu’il a dit. Damon lui dit qu’il ne faisait que parler et qu’il ne s’arrêtait pas. Elle comprend qu’il ne lui a pas dit la raison de la rupture. Il lui dit que non mais que ça a surement un rapport avec son attitude bizarre. Elle le regarde dans les yeux un moment et lui dit que c’est pour lui. Il sourit et semble étonné. Ils se regardent dans rien dire. Le professeur Shane les interrompt alors. Damon est frustré et finit par le rejoindre,  jetant un dernier coup d’œil à Elena. Il quitte la pièce à la suite du professeur et la regarde une dernière fois. Elle sourit.

 

Shane et Damon sont à l’extérieur, ils marchent au milieu de tous les invités. Damon lui dit qu’il est à la recherche d’un nouveau chasseur. Shane lui demande pourquoi mais Damon ne lui donne pas de véritable raison. Shane pensait qu’il avait un potentiel. Damon lui dit que c’était le cas mais qu’il risquait d’être un problème potentiel. Shane lui dit qu’il ne peut rien faire pour l’aider. Damon s’arrête et se met face à lui. Il lui demande ce qu’il fait là et quel est son plan. Shane lui dit qu’il a une trop haute opinion de lui et lui dit qu’il doit aller trouver les autres juges. Il s’apprête à partir mais Damon l’arrête et lui demande de ne pas voter par pitié pour April et que ce n’est pas parce que son père a fait exploser une douzaine de personne qu’elle doit gagner. Il lui fait ensuite comprendre qu’il sait qu’ils se connaissaient et fait allusion au fait qu’ils étaient en contact téléphonique. Shane reste calme et lui dit que s’il veut savoir quelque chose, il n’a qu’à demander. Damon lui demande comment il a convaincu le pasteur de tuer ces 12 personnes. Shane n’arrive pas à croire qu’il l’accuse de meurtre de masse au beau milieu d’une élection lycéenne. Damon sourit et ils se regardent. Carol Lockwood prend alors la parole et ouvre le concours en souhaitant la bienvenue à tout le monde. La foule applaudit, Shane prend congé de Damon.

 

[Cellule des Lockwood]

 

Jeremy rejoint Stefan. Il se demande pourquoi il est là et Stefan lui dit qu’il est là pour avoir la chance de rendre sa sœur de nouveau humaine et lui demande s’il est intéressé. Jeremy n’hésite pas une seule seconde. Il entre et voit un homme enchaîné. Il se demande qui c’est. Stefan lui dit que ça n’a pas d’importance et que tout ce qui importe c’est qu’il est chasseur et que lui est un vampire, ou presque. Il prend un couteau et lui coupe le bras. Il l’emmène vers le vampire et lui fait boire son sang. Il le repousse ensuite et il lui tend un pieu. Le vampire est le patient de l’hôpital que Stefan a tué. Jeremy comprend alors que Stefan a fait tout cela exprès pour qu’il le tue. Le vampire se débat contre ses chaînes et Stefan dit à Jeremy qu’il déteste avoir à faire ça mais que sa sœur n’est pas censée être un vampire et qu’ils doivent l’aider. Il pointe ensuite vers le vampire et lui dit que c’est un meurtrier et tuera encore s’il ne le tue pas. Il lui met le pieu dans la main et lui demande de le tuer. Il arrache ensuite les chaînes et les tient afin de retenir le vampire. Jeremy panique et s’énerve se demande ce qui ne va pas chez lui. Stefan lui demande de le tuer ou sinon il le relâche. Jeremy finit par planter le pieu dans le cœur du vampire. Le vampire étant mort, Stefan lâche les chaînes et le vampire s’effondre. Jeremy lui plante le pieu à plusieurs reprises mais Stefan le rappelle à l’ordre en lui disant qu’il est déjà mort. Jeremy le regarde et retire le pieu.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Caroline débarrasse une table et pose les 2 flûtes sur le plateau en lui reprochant de ne pas faire son travail. Elle va ensuite voir les musiciens afin qu’ils jouent quelque chose de plus joyeux. Elle se retourne et voit Klaus, en costume. Il lui demande de quoi il a l’air. Elle le regarde et lui dit qu’il est parfait, tellement qu’elle ne peut le regarder. Il sourit et regarde par-dessus son épaule et dit qu’ils n’ont pas perdu de temps. Caroline se retourne et voit Haley et Tyler arriver ensemble, main dans la main. Elle les regarde, ne laissant rien paraître et Klaus la regarde. Elle le regarde et lui propose d’en finir avec cette journée et s’en va.

 

Haley et Tyler sont à côté de la couronne. Haley la prend la pose sur sa tête et se moque des candidates en faisant un discours caricatural. Il lui conseille de ne pas faire ça et elle le regarde en souriant. Il lui dit que ces files peuvent être mauvaises et qu’elles ont des ongles. Elle lui répond qu’elle a des griffes. Elle enlève la couronne et la remet à sa place et sourit.

 

Caroline prend la parole au micro et commence son discours. Les candidates attendent en haut des escaliers extérieurs, en ligne. Elena rejoint la foule et Damon la regarde. Tout le monde applaudit. Elena applaudit et sourit et regarde Damon, qui la regarde, un sourire en coin. Elle retourne son regard vers Caroline. Elle présente la première candidate : Valérie Fell.  Cette dernière descend les escaliers. Caroline présente la prochaine candidate, Amber Wolverton. Cette dernière descend les escaliers à son tour. Elena sourit et applaudit et Matt la rejoint, lui demandant si elle a vu Jeremy. Elle lui dit qu’il est probablement avec les autres cavaliers. L’une des candidates rejoint son cavalier. Tous les cavaliers sont en ligne en bas des escaliers mais Jeremy n’y ait pas et Matt le lui fait remarquer. Il lui parle alors des cauchemars de Jeremy dans lesquels il la tue. Elle est surprise. Caroline introduit une candidate de plus. Elle lui dit qu’elle s’en occupe mais voit alors que c’est au tour d’April et comprend qu’elle est sur le point d’être abandonnée. April sourit et commence à descendre les escaliers. Matt lui dit qu’il s’en occupe et se dirige vers les escaliers. Elle le remercie. Caroline introduit April. Cette dernière descend les escaliers et elles constatent toutes les deux que Jeremy n’est pas là. Matt s’avance alors et Caroline applaudit et la foule également. Il tend son bras un sourire aux lèvres. April sourit et le rejoint. Il lui dit que Jeremy est en retard. Elle lui dit qu’il fera l’affaire et semble vraiment satisfaite. Caroline sourit mais c’est un sourire forcé et elle regarde autour d’elle. Matt et April rejoignent les autres couples sur la piste de danse et il lui dit que c’est elle qui mène. La musique commence et les couples se mettent alors à danser. Damon regarde Elena. Elle sort son téléphone et le regarde alors. Elle détourne le regard vers la piste de danse et le regarde de nouveau. Il détourne le regard. Elle le regard une dernière fois et part. Elle porte le téléphone à son oreille. Caroline la rejoint et lui demande où est Jeremy. Elle lui dit qu’elle l’appelle mais il ne répond pas. Damon les rejoint et lui dit qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Elle leur révèle ce que Matt lui a dit sur les cauchemars de Jeremy. Caroline est surprise et Damon l’est également mais se reprend. Il tente de minimiser la situation mais Elena a un mauvais pressentiment. Il lui dit que s’il n’est pas inquiet elle n’a pas à l’être. Il lui dit qu’il v ale chercher. Elle regarde Caroline et accepte sa proposition. Il regarde Caroline, un sourire forcé aux lèvres qui s’efface rapidement et s’en va. Caroline se tourne vers Elena et lui propose de rentrer chez elle pendant qu’elle fait le tour. Elena lui dit que Damon a peut-être raison et que ce n’est rien de grave. Caroline lui dit que Damon n’a jamais raison mais qu’il est manipulateur et fourbe et elle se demande comment Elena ne peut le voir. Elena ne sait pas mais c’est que Caroline n’hésitera pas à le lui dire. Caroline ne se fait pas prier et pense que les soi-disant sentiments d’Elena pour Damon obscurcissent son jugement et qu’elle n’aime pas cela. Elle lui dit ensuite que rien que de les imaginer ensemble lui donne envie de vomir. Klaus les rejoint et lui demande d’y aller doucement car elle commence à faire une scène. Caroline se reprend et Elena la remercie de rendre cette période difficile tellement plus facile. Elle la regarde et s’en va. Caroline n’n revient pas de passer pour la méchante. Klaus lui propose un verre et lui dit qu’il luira tout sur le fait d’être méchant.

 

Damon est dans la salle où les candidates se sont préparées. Il est au téléphone avec Stefan car il a deviné qu’il était impliqué dans l’absence de Jeremy. Stefan lui dit qu’il n’avait pas le choix car Elena a besoin du remède. Damon pense que c’est pour qu’elle redevienne la fille qui était amoureuse de lui. Stefan comprend qu’il ne veuille pas le croire mais elle n’est plus elle-même. Damon lui demande de laisser tomber.

 

[Cellule des Lockwood]

 

Stefan raccroche et regarde Jeremy. Ce dernier regarde le tatouage grandir. Stefan sort une feuille et lui demande de lui montrer sur le dessin l’évolution du tatouage. Jeremy lui dit qu’il ne peut plus lui faire confiance mais Stefan lui repose la question. Jeremy lui dit qu’il ne peut pas le lui dire. Stefan insiste et le menace de le lui faire dire sous la contrainte mais Jeremy refuse toujours. Stefan l’attrape alors par le col et l’hypnotise afin qu’il le lui dise. Jeremy n’est pas impressionné et lui plante un pieu dans l’abdomen. Stefan plie sous la douleur et Jeremy lui dit qu’il ne peut plus être hypnotisé. Il prend un sac et d’en va. Stefan est à genoux sur le sol, tenant le pieu.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Caroline et Klaus marchent à l’écart de la foule. Il a une bouteille de champagne et deux coupes vides à la main. Elle se justifie quant à son comportement envers Elena mais est en colère que cette dernière prenne le parti de Damon sur tout. Klaus en déduit qu’être transformée en vampire l’a changé mais elle lui rappelle que la transformation amplifie ce que la personne était auparavant et ne la change pas complètement. Il lui dit que c’est très étrange, un sourire aux lèvres. Elle le regarde et lui demande ce qu’il entend mais il lui dit simplement que ça prendra éventuellement son sens. Elle lui demande de se dépêcher pour trouver le remède et s’assoit sur un banc. Il lui dit qu’il y travaille et s’assoit à côté d’elle. Il commence à ouvrir la bouteille et elle lui demande s’il prendrait le remède. Il lui fait comprendre qu’il n’y a aucune raisons à cela et la regarde de manière à lui faire comprendre que c’est évident. Elle lui demande s’il n’y a pas un seul moment dans toute sa vie où il a voulu être humain. Il ne répond pas et ouvre la bouteille. Il lui demande si elle le prendrait et commence à servir. Tyler, au loin, les observe et les voit rigoler. Klaus se lève et sort un papier de sa veste et commence à lire. Elle comprend qu’il s’agit de son formulaire d’application pour Miss Mystic Falls et se demande où il l’a eu. Elle se lève et tente de l’attraper mais n’y arrive pas. Il rigole et commence à lire sa lettre de motivation. Il commente, d’un ton moqueur et continu à lire. Il rigole et elle tente de nouveau de l’attraper mais elle n’y arrive pas. Elle s’arrête et ils se regardent et elle se met à rire. Tyler est toujours en train de les observer, l’air mécontent. Caroline et Klaus se rassoient, en rigolant. Il lui sert une autre coupe.

 

Damon est assis et observe Haley et Shane, assis ensemble, en train de rigoler et de discuter. Tyler passe par là et Damon se lève et lui demande si Haley et Shane se connaissent en faisant signe de tête vers eux. Tyler les regarde à son tour et leur dit que non et le trouve paranoïde Damon lui dit qu’étant donné tout ce qu’il s’est passé récemment ajouté au fait que Shane connaisse tout sur tout, font qu’il a de bonnes raisons de l’être.

 

Jeremy entre dans la pièce où les filles se préparaient et pose un sac. Il s’est changé, il est en costume. Il l’ouvre et en sort un gant déclencheur pour pieu et l’enfile. Il en sort ensuite un pieu et le met à sa taille. Il met ensuite sa veste de costume.

 

Il marche à l’extérieur, au milieu des invités et April l’intercepte. Elle lui demande où il était et il lui répond qu’il était coincé au travail. Elle pense que c’est parce qu’il ne voulait pas danser mais il lui dit qu’il connaissait la danse car il avait regardé un cours sur internet une bonne centaine de fois. Elle est surprise et sourit. Il tourne la tête et voit Shane se lever de table. Il se demande ce qu’il fait là. Elle tourne la tête et Shane lui fait un signe de la main. Elle lui fait un signe de la main en retour et se retourne vers Jeremy et lui dit qu’il est l’un des juges. Elle lui dit qu’elle lui a parlé de son père et qu’il lui a dit qu’il n’avait l’air ni déprimé ni suicidaire. Jeremy lève alors la tête et voit Elena parler avec l’un des candidates. Son expression change et il ne la lasse pas du regard. il en demande plus à April par rapport à son père. Elle lui dit qu’elle explore toutes les possibilités même les plus faibles. Elle se retourne afin de voir ce qu’il regarde. Il détourne enfin le regarde d’Elena afin de la regarder et lui dit que son père et le conseil faisaient ce qu’il fallait pour la ville et qu’ils sont morts en héros. Il la regarde et s’en va. Elle le regarde partir, confuse.

 

Shane est seul dans une pièce. Damon entre. Shane rigole et lui dit qu’il est le tueur de masse le moins intimidant qui soit. Damon n’est pas là pour rigoler et veut un nom. Shane lui dit qu’il n’y en a pas et lui explique qu’à un moment, il y a 5 chasseurs mais que la plupart d’entre eux n’ont aucune idée de leur identité ou de leur but ce qui rend la tâche d’en trouver plus d’un impossible. Il se dirige vers la sortie mais Damon l’intercepte avec sa vitesse vampirique, un sourire aux lèvres. Shane sourit et trouve cela subtil mais Damon sait qu’il était au courant. Il lui donne 5 secondes pour lui donner un nom avant qu’il ne le tue. Shane comprend qu’il est à la recherche de ce à quoi mène la marque mais il le prévient que même s’il complète la marque et obtient la carte, il ne sera pas au bout de ses peines car ce qu’il recherche est scellé par un sort que seul un certain type de sorcière peut jeter. Damon veut savoir quel genre de sorcière mais Shane ne le lui dit pas. Damon lui attrape le bras et le lui tort et lui repose la question.  Shane lui dit qu’il peut trouver la réponse tout seul et Damon comprend qu’il a besoin d’une Bennett. Shane lui dit que comme il le sait, il n’y en a pas beaucoup et que c’est pour à que rien de tout cela n’a d’importance tant que Bonnie ne se sera pas reconnectée à sa magie et lui fait comprend que c’est à lui qu’elle fera confiance pour y parvenir. Damon finit par le lâcher et étant donné qu’il ne l’a pas tué, Shane sait qu’il a compris qu’il avait besoin de lui en vie. Il s’en va.

 

Carol et Caroline sont au micro, les candidates alignées derrière elle. Carol lui demande de faire les honneurs. Caroline, une enveloppe à la main, prend la parole. Elena la rejoint, un coussin à la main, sur lequel se trouve l’écharpe et la couronne. Caroline ouvre l’enveloppe et annonce qu’April est la gagnante. Tout le monde applaudit. April est sous le coup de l’émotion. Caroline pose l’enveloppe sur le coussin tenu par Elena et prend la couronne. Elle se dirige vers April. Elena voit Jeremy marcher à travers la foule et son expression change. Caroline, le sourire aux lèvres, met la couronne sur la tête d’April. Matt voit Jeremy monter les escaliers. Elena donne le coussin à Carol et part à la suite de Jeremy. Matt la regarde partir. April est maintenant à côté de Carol et sourit à la foule et fait la courbette.

 

Jeremy est assis dans la pièce dédiée à la préparation des candidates. Il a un pieu à la main et plante la pointe dans sa main. Elena entre et se demande où il était passé. Elle voit le pieu et se demande ce qu’il fait avec. Il se lève et elle lui demande de le poser. Il lui dit que Connor avait raison et qu’il ne pense qu’à tuer des vampires. Elle lui dit qu’elle n’a rien à voir avec lui. Il lui dit qu’il veut y croire et qu’il sait qu’il ne veut pas lui faire de mal mais qu’à l’instant il ne pense qu’à lui planter ce pieu dans le cœur. Elle regarde le pieu et ensuite lui. Il lui dit qu’elle et un vampire et elle lui rappelle qu’elle est aussi sa sœur. Elle lui prend la main et ils se regardent. Elle lui dit qu’elle ne lui ferait jamais de mal. Ils se regardent et elle regarde alors sa main, elle est en sang. Son visage commence à se transformer. Elle se recule, la main à sa tempe. Son visage est redevenu normal. Il se précipite vers elle mais elle se retourne et le repousse avec sa force. Il tombe au sol avec force.  Elle se précipite vers lui et s’agenouille à côté de lui. Elle le secoue et il lui plante alors un bout de bois dans le cou. Elle est choquée et se tient le cou. Elle saigne. Elle a du mal à respirer. Jeremy se lève et s’apprête à le tuer mais Matt entre. Jeremy lui demande de partir. Matt lui rappelle qu’il s’agit de sa sœur et que c’est la marque qui le fait agir comme cela. Jeremy lève le temps et lui demande de se taire. Matt lève le ton à son tour et lui dit qu’il est humain et qu’il lui demande de e pas la blesser. Jeremy regarde sa sœur et Stefan se précipite vers lui et le pousse contre la cheminée. Stefan crie à Matt de partir et pousse Jeremy vers lui. Matt et Jeremy quittent la pièce. Stefan va s’accroupir à côté d’Elena et lui enlève le morceau de bois. Elle respire un bon coup. Il lui touche le visage et elle lui prend la main. Ils se regardent.

 

Tyler et Haley sont assis sur les escaliers à l’extérieur et sont en train de boire. Elle lui demande si sa mère a le gène mais il lui dit que ça vient de son père et lui demande pour ses parents à elle. Elle lui dit qu’elle ne les a jamais rencontrés. Elle lui explique que ses parents adoptifs l’ont découvert en même temps qu’elle, le soir où elle s’est transformé et qu’elle a détruit leur salon. Elle lui dit qu’ils l’ont viré de chez eux de suite après. Il se demande comment ça a été déclenché et elle lui explique que c’était un accident de bateau. Ils étaient tous souls et elle pensait qu’elle ne l’était pas. Il lui demande alors nonchalamment si elle connaît le professeur Shane mais elle lui dit qu’elle vient tout juste de le rencontrer et lui demande pourquoi il lui demande cela. Il lui dit qu’il n’y a aucune raison. Il regarde Caroline et Klaus au loin et écoute leur conversation.

 

Klaus et Caroline s’arrêtent de marcher. Il lui révèle qu’il a pensé une fois à redevenir humain. Il lui explique qu’il faisait une randonnée dans les Andes et qu’un colibri l’a survolé et tournait autour de lui, le regardant. Son petit cœur battait la chamade. Et c’est alors qu’il s’est dit que lorsque l’on travaille si dur pour rester en vie, que l’on est chaque jour au bord de la mort, cela doit être vraiment satisfaisant chaque jour de réaliser que l’on a survécu. Et c’est le seul et unique moment où il pensé à redevenir humain. Elle a un léger sourire.

 

Tyler et Haley les regarde. Elle lui demande ce que Klaus raconte. Il est mécontent et lui dit de quoi ils parlent et lui dit que plus tôt ils se débarrasseront de lui, mieux ça sera.

 

Elena s’en va, ses chaussures à la main et Stefan la rattrape. Elle tient un mouchoir contre son cou et continue à marcher. Elle veut retrouver Jeremy. Il lui attrape le bras et l’arrête. Il lui avoue que c’est sa faute car il a maintenant compris que lorsqu’un chasseur tue un vampire, leur désir de tuer se fait plus fort. Elle comprend alors que Jeremy était avec lui et qu’il lui a fait tuer des vampires. Il lui dit que c’est le seul moyen de trouver la carte afin d’avoir le remède. Elle refuse de trouver le remède si cela signifie perdre son frère. Il lui dit que c’est le seul moyen d’arranger tout ça et elle comprend qu’il veut l’arranger elle. Elle lui dit qu’il n’a pas à l’aimer comme ça car c’est ce qu’elle est maintenant. Elle rajoute que l’ancienne Elena est morte lors de l’accident sur le pont et lui demande de la laisser partir. Il baisse la tête et regarde par-dessus l’épaule d’Elena. Elle se retourne et voit Damon arriver. Ils se regardent et elle se retourne vers Stefan. Il la regarde et s’en va.

 

[Maison des Gilbert]

 

Jeremy est dans sa chambre, en train de préparer son sac. Matt entre, se demandant ce qu’il fait. Jeremy lui dit qu’il ne peut vivre ici alors qu’il a envie de tuer sa sœur. Matt lui annonce qu’Elena l’a devancé et a déménagé et lui a demandé d’emménager avec lui. Jeremy est surpris mais Matt lui dit qu’il gardera un œil sur lui et qu’ils contrôleront toute cette histoire de chasseur. Jeremy se demande où va aller Elena. Matt détourne le regard et le regarde de nouveau mais ne répond pas.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon ouvre la porte à Elena. Ils se regardent et elle entre, ses sacs à la main. Elle regarde Stefan, qui est dans le salon. Elle lui dit qu’elle ne peut plus rester chez elle. Damon se tourne pour le regarder. Stefan jette un coup d’œil à Damon. Il dit à Elena de choisir une chambre et qu’il ira dormir ailleurs. Il les regarde et s’en va. Damon et Elena le regardent partir.

 

[Une grange]

 

L’hybride est allongée sur le sol, épuisée. Elle espère que c’est terminé car elle n’en peut plus. Tyler s’accroupit face à elle et lui dit que c’est terminé et qu’ils sont plus proches de la fin. Il se lève et prend son téléphone. Il s’éloigne, la regarde et écrit un texto.

 

[Université de Whitmore]

 

Haley regarde son téléphone et lit le texto de Tyler lui disant que l’hybride a brisé le lien. Elle sourit et dit qu’ils en ont un autre. Shane qui est là lui dit que dans ce cas ils sont presque prêts. Elle veut laisser Tyler en dehors de tout cela mais il lui dit qu’ils en parleront lorsqu’ils auront brisé le dernier lien.

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena est assise sur le canapé. Damon la rejoint et lui donne un verre de whisky. Elle boit et il s’assoit à côté d’elle. Elle pense ne pas être douée en tant que vampire car Jeremy ne peut vivre avec elle, Stefan veut l’arranger et Caroline a admis qu’elle ne l’aime pas comme elle est maintenant. Damon n’est pas d’accord et trouve qu’il ne l’a jamais vu aussi vivante. Elle sourit et ils se disent que la danse que les candidates ont faite aujourd’hui leur a rappelé lorsqu’ils ont dansé ensemble. Elle lui avoue qu’elle voulait danser avec lui plus tôt. Il pose son verre, prend celui d’Elena et le pose. Il se lève et tend sa main et sourit. Elle prend sa main et se lève. Ils se mettent devant la cheminée et dansent. Ils se regardent. Elle pose son front contre le sien et ferme les yeux.

 

[Maison de Caroline]

 

Stefan sert deux shots d’alcool. Il dit qu’Elena a raison et qu’il doit la laisser partir. Il boit. Mais Caroline n’est pas d’accord et lui dit qu’il ne peut pas l’abandonner. Il lui dit qu’Elena était vraiment sincère lorsqu’elle le lui a dit mais Caroline lui dit qu’elle est perdue et que quelque chose ne va pas chez elle et lui demande de lui promettre qu’il ne cessera pas de chercher le remède. Il la rassure en lui disant que Klaus ne le laissera jamais abandonner. Caroline se demande pourquoi il le veut et Stefan lui dit qu’il veut qu’Elena redevienne humaine afin de faire plus d’hybrides. Elle dit qu’il en aura bien besoin car Tyler les a presque tous libérés. Elle réalise alors quelque chose.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon fait tourner Elena et lorsqu’elle atterrit dans ses bras, ils s’embrassent.  

 

[Maison de Caroline]

 

Caroline se lève et comprend pourquoi Klaus était si intrigué par Damon et Elena et comprend ce qu’il voulait dire lorsqu’il lui a dit que ça prendrait éventuellement son sens. Stefan ne comprend pas et Caroline lui rappelle qu’à chaque fois qu’Elena a eu un problème, Damon était la solution magique.

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena et Damon s’embrassent plus passionnément.

 

[Maison de Caroline]

 

Caroline lui explique ce qu’il s’est passé dans la journée et lui rappelle qu’au début de sa transformation Damon lui a dit qu’elle ne pouvait se nourrir qu’à partir de la veine.

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena plaque Damon contre le mur avec sa vitesse vampirique.

 

[Maison de Caroline]

 

Ils se souviennent ensuite que lorsqu’elle a testé le sang animal, elle ne pouvait pas le digérer et qu’il s’est passé la même chose avec les poches de sang.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon et Elena s’embrassent de nouveau passionnément. Elle ouvre sa chemise en l’arrachant.

 

[Maison de Caroline]

 

Caroline dit à Stefan qu’Elena n’a pu boire à partir de poches de sang car Damon le lui a dit.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon plaque Elena contre un autre mur et l’embrasse.

 

[Maison de Caroline]

 

Caroline lui dit qu’Elena a aimé la robe rouge car Damon l’aimait. Stefan se souvient qu’Elena a tué Connor car Damon le lui a demandé. Caroline lui dit que le sang de Damon l’a transformé et que ces choses sont rares mais que ça arrive.

 

[Maison des Salvatore]

Damon et Elena sont toujours en train de s’embrasser.

 

[Maison de Caroline]

 

Stefan et Caroline se regardent et il en déduit qu’Elena est ‘’sired’’ à Damon.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon et Elena sont au lit en train de faire l’amour.

 

 

Ecrit par popo34000

 

[Les Bois]

 

(Stefan est en train de faire des pompes tout en discutant au téléphone avec Caroline, via haut-parleur)

 

Caroline : Non mais comment ça tu viens pas ? Je te rappelle que tu nous a pas souvent honoré de ta présence à ce concours de Miss Mystic Falls. Et pourtant en tant que membre des familles fondatrices, c’est ton devoir d’être là et de nous aider à…

Stefan : Pour le bien de tous il vaut mieux pas que je vienne

Caroline : est-ce que cette nouvelle t’as autant déprimée que moi ?

Stefan : ça m’a pas déprimé. J’ai juste envie d’enfoncer mes crocs dans une artère et de me nourrir jusqu’à ne plus pouvoir respirer

Caroline : Et ben, en tant que marraine des vampires anonymes, je te l’interdis. Et je te conseille l’abstinence. Je ne veux pas que le pire recommence alors tâche de dépasser tout ça, ok ?

Stefan : Elle a de vrais sentiments pour Damon

Caroline : Quoi ? Elle peut pas avoir le moindre sentiment pour Damon ! Lui c’est Damon alors que toi tu es… toi. Et quant à moi je suis… vraiment révoltée. Bon ok je vais lui parler et je vais lui injecter un peu plus de bon sens sa cervelle vraiment dérangée

Stefan : Ce sera une perte de temps, ça servira à rien. Elle a dit vrai. Depuis qu’elle a muté elle a vraiment changée

Caroline : Alors raison de plus pour la guérir. Euh, je vais de voir raccrocher mais souviens-toi que soit on dépasse tout ça, soit on devient dingue

Stefan : Je m’en sortirai. A plus Caroline

(Il raccroche. Klaus arrive alors et l’étrangle par derrière)

Klaus : Depuis quand garder un secret veut dire le balancer à ton frère et à tous les lèches bottes de cette ville ?

Stefan : Il y a aucun risque. Ceux qui savent pour le remède nous mettront pas en danger et quant à moi je veux le trouver encore plus que les autres

Klaus : Alors un conseil, trouve des vampires que Jeremy va pouvoir tuer avant que j’ai trop envie de t’offrir à lui comme victime. Et cette fois tu ferais bien de garder ça pour toi

 

[Maison des Salvatore]

 

(Stefan s’apprête à partir. Damon est là)

 

Damon : Ben alors où t’étais ?

Stefan : Tu me connais, je suis allé faire un tour

Damon : Et là où tu vas ?

Stefan : Faire un tour

Damon : Ok je vois. Le Stefan évasif est de retour. Pitié me dit pas que tu encore le jeu de Klaus

Stefan : Ah tu n’es pas encore au courant. Elle et moi on a rompu

Damon : Oh. Bon je vois, oui bref, je résume… donc, si on veut trouver ce remède, c’est un chasseur qu’on doit trouver et qui tuerai assez de vampires pour que sa marque puisse entièrement se dévoilée mais à moins de vouloir que Jeremy devienne un exterminateur, je suggère qu’on trouve un autre chasseur

Stefan : Ok, mais comment ?

Damon : Ben j’avais envie de voir ça avec Shane il est encore plus louche que toi. Matt a établi des liens entre lui et le pasteur avec les relevés de téléphone. Il y a eu pleins d’appels entre eux ce jour-là quand le pasteur a fait exploser le conseil

Stefan : Ah donc tu vas aller affronter Shane, le menacer et peut-être même le tuer, pourquoi pas ?

Damon : Sauf s’il me dit ce qu’il prépare. Pas mal non ? On fait équipe là-dessus ?

Stefan : Euh non. Tu la joue en solo

Damon : Ou on peut laisser faire aussi. Et puis on va draguer ou on se parle entre frères enfin si tu veux. C’est cool un peu de bon temps

Stefan : Autant ne pas faire semblant. Soit content. C’est la meilleure des nouvelles, celle dont tu rêvais

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Tout le monde met tout en place pour l’élection de Miss Mystic Falls. Caroline rejoint Elena)

Caroline : Ecoute, je suis ta meilleure amie et je voudrais surtout pas prendre parti mais, t’es vraiment sure que c’est ce que tu veux ? Parce que Stefan c’est ton âme sœur. Oh, désolé j’ai… pris parti ça y est

Elena : Soyons claire, c’est pas que j’aime plus Stefan mais… je dois avouer que depuis que j’ai muté, ce que je ressens pour Damon c’est devenu plus intense qu’avant

Caroline : Oui je sais, Stefan m’a briffé sur ta soirée sanglante avec Damon

Elena : Il te l’a dit ? Et lui alors, ça va ?

Caroline : Non, il a le cœur brisé

Elena : Mais qu’est-ce que je pouvais faire d’autre ? Lui mentir ?

Caroline : Non mais fallait pas laisser Damon s’immiscer dans ton cœur pommé de vampire débutante

Elena : Mais le mal est fait et c’est exactement ce que je suis. Pommée, déboussolée. Je sais même plus ce que je ressens et il faut que j’arrive à comprendre ce qui m’arrive

(Shane les rejoint)

Shane : Excusez-moi, je suis un peu perdu et je dois interviewer toutes les candidates

Elena : Vous êtes le professeur Shane alors ?

Shane : Oui exact. Je suis parfois prof et d’autres fois juge d’un concours important et je ne suis pas qualifié pour ça mais j’ai une bourse à accorder également

Caroline : Ah, oui dans le petit salon

Shane : De ce côté ? Je vais suivre les parfums de celles qui veulent conquérir le monde

(Il part)

Elena : Alors c’est lui qui a dit à Damon comment briser la malédiction du chasseur ?

Caroline : C’est surtout à cause de lui que Bonnie est si obsédée par la magie qu’elle m’a laissé tomber pour la préparation de la fête

Elena : Il doit aussi élire Miss Mystic Falls. Le genre touche à tout ou le genre suspect et inquiétant ?

 

(Jeremy et Matt sont en train d’apporter les barils de bière)

 

Matt : Hey tu sais qu’Elena m’a demandé d’être son cavalier ? Je suis coincé. Je vais devoir danser leur truc

Jeremy : Je crois pas non. C’est que pour les candidates

Matt : Et t’es le cavalier d’April à ce qu’on dit

Jeremy : Ouais

Matt : Tu m’expliques ?

Jeremy : Ben c’est simple. Il lui fallait quelqu’un et t’étais déjà en main

Matt : On apporte ça et on revient pour les barils

Jeremy : Non attends. Tu veux voir quelque chose de trop cool ?

(Il porte de barils à lui tout seul)

Matt : C’est dingue une force pareille

Jeremy : Ouais. Depuis que je suis devenu un chasseur, je tiens la forme comme jamais et tous les jours c’est comme ça

Matt : Je te conseille d’aller très vite en parler aux autres parce que… t’as vu ce qui est arrivé à Connor ? Apparemment cette énergie lui donnait l’envie de tuer des vampires surtout et toi tu vis avec ta sœur qui comme tu le sais en est un

Jeremy : Hey, je ferais jamais de mal à Elena. t’inquiètes ça ira

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

(Stefan regarde un peu partout et choisit finalement une chambre. Il y a un garde juste devant)

 

Garde : Un problème monsieur ?

(Stefan l’hypnotise)

Stefan : Prenez votre pause. Il ne risque rien avec moi

(Le garde part. Stefan entre le patient est menotté au lit)

Patient : Vous êtes qui ?

Stefan : Pourquoi la police vous surveille ?

Patient : Je suis emprisonné pour meurtre

Stefan : Vous êtes coupable ?

Patient : Evidemment

Stefan : Vous avez des regrets ?

Patient : Oh ouais qu’on m’est arrêté

(Stefan se mort le poignet et lui fait boire son sang. Ensuite il lui brise le cou)

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Caroline supervise les préparations. 3 filles portant des fleurs arrivent)

 

Caroline : Oh non, stop. Les fleurs vont de l’autre côté, sur les tables comme indiqué dans mon cahier des charges que vous avez eu tout le temps de mémoriser. C’est ça, allez-y alors

(Klaus arrive)

Klaus : Ah je savais bien que je te trouverai aux commandes de ce bateau

Caroline : Tu vois pas que je suis occupé là ?

Klaus : Je voulais savoir à quelle je passais te prendre demain

Caroline : Ben à moins le quart de jamais ?

Klaus : Pourtant j’ai cru avoir droit à un rencart en échange de la vie d’un de mes hybrides 

Caroline : Et bien ti n’auras droit qu’à un bon film. Je n’aurais pas à te parler et je mettrais 3 sièges entre nous

Klaus : Je suis sûr que la miss Mystic Falls encore en titre n’accueillera pas seule les invités et qu’elle ne sera pas accompagnée de Tyler, surtout après son écart de conduite avec cette jeune louve ravissante

Caroline : Parfait. Puisque tu insistes pour venir, disons ici à 14h précise. Cravate, le noir est conseillé et j’ai déjà une tenue alors je veux aucun cadeau. Même pas un bouquet, c’est bien clair ?

Klaus : Je serais là demain chère Caroline

 

[Une Grange]

 

(Un hybride est en pleine transformation. Haley est là)

 

Haley : Vas-y hurle, lâche-toi, elle est abandonnée cette ferme, personne ne pourra t’entendre

Hybride : C’est facile pour toi de dire ça, t’as jamais eu à te transformer 20 fois de suite

Haley : Non mais j’ai déjà vu un bon nombre de tes copains hybrides y parvenir

Hybride : Pourquoi se faire mal à ce point-là ?! Mais pourquoi avoir à supporter autant de fractures encore et encore ?

Haley : T’es pas asservie pour rien chérie. En fait t’es reconnaissante envers Klaus qui t’as libéré de cette contrainte muter à chaque pleine lune donc tu vas continuer à muter jusqu’à ce que tu souffres plus et tu seras plus redevable de rien

Hybride : Et toi qu’est-ce que t’as à y gagner là-dedans ?

Haley : J’entendrai plus tes os craquer

(Tyler les rejoint)

Tyler : Un jour de gagné grâce à Caroline. Klaus l’accompagne au concours de Miss Mystic Falls demain

Haley : Et donc ça veut dire qu’on va y aller ?

Tyler : Pour voir Klaus flatter bassement Caroline pendant ce concours minable ? Non sans façon

Haley : Oh s’il-te-plait, allez. On doit cacher ce qu’on fait ici en faisant tous croire que c’est à cause de moi que vous avez rompu. Et puis ils le font chez toi ce concours

Hybride : Hey vous deux ! C’est déjà un calvaire ce que je vis alors allez discuter de ça ailleurs !

Tyler : Bon ok, on ira. La robe est de rigueur

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena est dans sa chambre. Elle essaie d’attacher son collier. Jeremy entre)

 

Jeremy : Tu veux un coup de main ?

Elena : Oui merci. C’est le… le fermoir qui est coincé

(Il l’aide)

Elena : Je suis allée prendre ton costume au pressing. Laisse-le sur le cintre en attendant

Jeremy : Et si t’arrêtais de me la jouer comme si t’étais encore ma grande sœur ?

(Elle est confuse et il l’étrangle avec le collier. Elle saigne)

 

(Jeremy se réveille en sursaut. Il trouve un couteau dans son lit et un pieu avec un symbole gravé dessus. Il est surpris)

 

(Matt est dans la chambre de Jeremy tandis que ce dernier est dans la salle de bain)

 

Matt : Comment t’as pu te réveiller avec ce canif en main sans savoir ce qu’il faisait là ? Je te le dis c’est cette marque qui fait ça. C’est elle qui te perturbe

Jeremy : Ou alors je deviens une sorte d’Alaric. A force de mourir et de ressusciter avec cette bague, j’ai… j’ai peut-être moi aussi un alter-égo

(Matt lit quelque chose à voix haute)

Matt : ‘’Tout chasseur qui vient de s’éveiller peut ne pas être entièrement conscient de ses actes. C’est le subconscient qui le pousse à agir. Jusqu’à ce que ses pulsions se transforment en instinct’’. T’es pas en train de délirer, tu deviens un chasseur alors dis-le à ta sœur ou je m’en chargerai

Jeremy : Ok ça va. Je lui dis dès que je la vois

Matt : Bon, on ferai bien d’y aller. J’y vais en voiture, tu viens ?

Jeremy : Euh non, Vas-y, je te rejoindrai là-bas

Matt : D’accord

 

[Manoir des Lockwood]

 

(April, Caroline et Elena sont dans une chambre. April leur montre des robes)

 

Elena/Caroline : La bleue

April : Ah oui ? La bleue c’est pas un peu trop valeur sure ?

Elena : Il faut une valeur sure. Ça doit plaire au jury

Caroline : Oui c’est vrai. Gracie Lockwood avait une robe fendue un peu trop sexy et les jurés se sont carrément moqués d’elle

(Damon entre)

Damon : Je vote pour Elena

Caroline : Ah tu dégages toi , sale voyeur

Damon : Que de haine. Où est le professeur Shane ?

Caroline : Va voir à la table du jury

Damon : La robe rouge. Définitivement

Caroline : On est toutes d’accord, la rouge est un peu trop voyante

Damon : Ben on doit se faire remarquer dans un concours

Caroline : C’est toi l’élu ? La Miss Mystic Falls de l’année dernière ? Je ne crois pas non

Damon : Pas plus qu’Elena, qui portait du bleu

Caroline : Et ton avis n’intéresse personne

April : Mais si au contraire

Damon : Et voilà. Mon avis compte. La rouge Elena, n’est-ce pas ?

Elena : La rouge est belle oui

Damon : Et mon intervention s’achève là

(Il part)

Caroline : Euh… je peux savoir où est passée celle qui haïssait la robe rouge ? Celle qui était pour les valeurs sûres ? Hein ?

Elena : Les deux sont jolies alors porte celle qui te plait April

(Elle part)

Caroline : Non mais qu’est-ce qui lui a pris ?

 

(Elena va retrouver Damon)

 

Elena : Damon

Damon : Oui présent

Elena : Il faut qu’on se parle

Damon : Stefan m’a dit que vous aviez rompu. Je devrais dire désolé mais je le suis pas

Elena : Qu’est-ce qu’il t’as raconté ?

Damon : Oh tu le connais. Ça a duré des heures, je pouvais plus l’arrêter

Elena : Donc il ne t’as rien dit sur mes raisons ?

Damon :Non. Je suppose que tes changements de comportement n’y sont pas étrangers. Alors vas-y, dis-moi

Elena : C’est toi

(Shane les interrompt)

Shane : Damon Salvatore. On dirait qu’on fréquente les mêmes lieux

Damon : Professeur Shane. Je voulais justement vous voir

 

(Shane et Damon marchent à l’extérieur)

 

Damon : En fait je suis à la recherche d’un autre chasseur

Shane : Un chasseur ? Avec un C majuscule à vous entendre. Pourquoi ?

Damon : On a tous besoin d’un chasseur. La solitude, l’envie de se confier, un quatrième au golf

Shane : Vous avez déjà un potentiel chasseur

Damon : C’est exact mais il est devenu un potentiel problème donc…

Shane : Désolé mais là je ne peux rien

Damon : Eclairez-moi sur autre chose. Que faites-vous là ? Quelle leçon allez-vous nous donner professeur ?

Shane : Vous avez une trop haute opinion de moi

Damon : Ah

Shane : Je vais rejoindre le jury

Damon : Pas de votes de compassion pour April d’accord ? C’est pas parce que son père a fait exploser 12 personnes qu’elle mérite d’avoir la couronne. Vous le connaissiez le pasteur Young ? Parce qu’on m’a dit que vous aviez eu une belle facture pour vos appels

Shane : Si vous voulez des infos sur moi, demandez, je répondrai

Damon : Ok. Qu’avez-vous fait pour convaincre Young de tuer tout ce beau monde ?

Shane : Vous m’accusez d’avoir massacrer 12 personnes, ici au beau milieu d’un concours pour lycéens ?

(Carol prend la parole sur scène)

Carol : Soyez les bienvenus à notre concours de Miss Mystic Falls. Nous sommes ravis de vous présenter les plus méritantes de nos lycéennes dans leur contribution aux bonnes œuvres

 

[Anciennes Caves des Lockwood]

 

(Jeremy rejoint Stefan)

 

Jeremy : Pourquoi tu m’as fait venir ?

Stefan : Pour que ta sœur puisse être un jour à nouveau humaine. Tu es intéressé ?

Jeremy : T’as même pas idée

Stefan : Oh si crois-moi

(Jeremy voit un homme enchaîné. C’est le patient que Stefan a tué un peu plus tôt)

Jeremy : C’est qui lui ?

Stefan : Ce qu’il est n’a aucune importance. Ce qui importe aujourd’hui c’est toi, le chasseur de vampires et lui, c’est un vampire. Enfin, t’es presque un chasseur

Jeremy : T’as fait tout ça pour que je puisse le tuer moi-même ?!

Stefan : Si tu crois que ça me plait, tu te trompes. J’ai horreur de ça, j’ai aucune envie de le faire mais ta sœur n’aurait pas dû devenir un vampire et on doit l’aider au plus vite. Lui c’est un meurtrier, tout ce qu’il veut c’est massacrer des innocents. Alors fait-le Jeremy ! Tue ce vampire

Jeremy : Mais arrête, qu’est-ce que tu fais ?! Tu vas arrêter, t’es malade ou quoi ?!

Stefan : Fait-le Jeremy, sinon je vais pas me gêner pour le lâcher sur toi. Vas-y, fait-le !

(Jeremy tue le vampire)

Stefan : Ok ça suffit. Il est mort

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Caroline débarrasse des tables. Elle rejoint l’un des serveurs)

 

Caroline : Hey, je devrais pas m’occuper de vos tables. J’ai dit que je ne voulais pas de verres vides, merci

(Elle va voir les musiciens)

Caroline : Et vous un peu plus de rythme. Allez, c’est une compétition, pas des funérailles

(Klaus la rejoint)

Klaus : Ma tenue te convient ?

Caroline : Tu es… mieux que parfait. Ce qui est plus qu’énervant d’ailleurs mais j’ai un copain déjà

(Il voit alors Haley et Tyler arriver ensemble)

Klaus : Ils n’ont pas perdu de temps apparemment

Caroline : J’ai d’autres choses à faire aujourd’hui

 

(Haley regarde la couronne)

 

Haley : J’n reviens pas d’avoir remporté le titre. Alors un grand merci aux jurés pour avoir su me voir autrement que comme une louve plus qu’enragée…

Tyler : Hey, je te conseille d’arrêter sinon ces filles vont te griffer. Elles ont des ongles très longs

Haley : Et j’ai des griffes acérées

 

(Caroline fait son discours tandis que les candidates sont en ligne)

 

Caroline : Bonjour à toutes et à tous. Je suis Caroline Forbes et en tant que Miss Mystic Falls en titre, j’ai l’immense honneur de vous présenter les jeunes filles qui vont concourir cette année. Nous commençons ce défilé avec mademoiselle Valérie Fell, accompagnée de monsieur Dylan Clarke. Suivis de mademoiselle Amber Wolverton et son cavalier monsieur Hector Lindsay

 

(Matt rejoint Elena)

 

Matt : T’as pas vu Jeremy ?

Elena : Avec April non ? Il est son cavalier

Matt : Oui c’est ce que Caroline m’a dit mais ton frère n’est toujours pas arrivé. Il t’as raconté ses cauchemars ?

Elena : Quels cauchemars ?

Matt : Ceux dans lesquels il veut te tuer

Elena : Je vais le trouver mais je…

(Elle regarde April)

Elena : Elle n’a personne pour l’escorter

Matt : Je vais y aller

Elena : Merci

 

Caroline : Et enfin une jeune fille que nous avons sélectionné cette année, mademoiselle April Young qui est accompagnée de monsieur Jeremy Gilbert

(April descend les escaliers et Matt s’avance vers elle)

Matt : Il se fait un peu attendre

April : Alors je me contenterai de toi

Matt : Je me laisse guider

(Les candidates et leurs cavaliers dansent)

 

(Elena s’éloigne et regarde son téléphone. Caroline vient la rejoindre)

 

Caroline : Hey, c’est quoi ce coup-bas là à la dernière minute ? Où est Jeremy ?

Elena : Je suis en train de l’appeler là. Il répond pas

(Damon les rejoint)

Damon : Rien de compliqué. Boissons offertes plus ado perturbé égal parti se saoulé

Elena : D’après Matt, Jeremy a fait des cauchemars où il tuait des vampires et s’est bien gardé de m’en parler

Damon : Je m’inquiète pas pour lui

Elena : J’avoue que ça me fait peur tout ça

Damon : Je te dis que je m’inquiète pas alors arrête, détends-toi. Je vais aller le chercher

Elena : Ok

(Il part)

Caroline : Tu vas rentrer et je vais demander si quelqu’un l’a vu ici

Elena : Damon a surement raison. C’est possible qu’il ait piqué au bar et qu’il soit allé la boire en douce

Caroline : Ou non. Damon n’a jamais raison. Damon est quelqu’un de sournois, c’est aussi un manipulateur et un vrai goujat et il a jamais raison. Pourquoi tu refuses de l’admettre ?

Elena : Ca j’en sais rien mais j’ai comme l’impression que tu as très envie de me l’expliquer

Caroline : Parfait. Intervention amicale. Je crois que tes soi-disant sentiments pour Damon ont brouillé totalement ton jugement et j’aime pas ça et l’idée de vous voir ensemble ça me donne franchement envie de vomir

(Klaus les rejoint)

Klaus : Chut ma douce. Ce n’est pas l’endroit pour ça

Elena : Wow. Merci c’est gentil. Merci de me rendre ce passage délicat tellement plus facile à traverser

(Elle part)

Caroline : Alors c’est moi le méchant de l’histoire ?

Klaus : Et si on allait se prendre un verre ? Que je te raconte tout sur le méchant de l’histoire

 

(Damon est au téléphone avec Stefan)

 

Damon : Pitié Stefan, me dit pas que t’as embringué Jeremy dans ce monde de cinglé

Stefan : Je n’avais pas le choix. Je veux ce remède pour Elena

Damon : Oui pour qu’elle redevienne celle qui était amoureuse de toi

Stefan : Je comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas y croire et pourtant elle n’est plus elle-même

Damon : Pas étonnant que tu penses ça. Un conseil : laisse tomber Stefan

 

[Anciennes Caves des Lockwood]

 

(Stefan raccroche et rejoint Jeremy)

 

Stefan : Elle va jusqu’où ta marque ? Tu me montres sur le dessin ?

Jeremy : Navré Stefan. Je te fais plus confiance

Stefan : Jusqu’où va-t-elle Jeremy ?

Jeremy : Je te dirai rien

Stefan : Tu vas me le dire ? Sinon je ferai en sorte que tu me répondes

Jeremy : Il n’est pas question que je te dise quoi que ce soit

(Stefan tente de l’hypnotiser)

Stefan : Est-ce que ta marque a grandi ?

(Jeremy lui plante un pieu dans les tripes)

Jeremy : On dirait que ça marque plus sur moi l’hypnose

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Klaus et Caroline sont en train de marcher)

 

Caroline : Pourtant c’est mon devoir en tant que meilleure amie que de l’avertir qu’elle est en train de faire une énorme erreur non ? Et elle prend parti pour Damon en permanence maintenant

Klaus : Donc devenir vampire l’a changée

Caroline : Mais pourtant ça ne fait qu’amplifier ce qu’on est au fond de soi. Ça nous transforme pas en quelqu’un de complètement différent

Klaus : C’est très spécial quand même

Caroline : C’est quoi ce regard coquin ?

Klaus : Un jour tu comprendras

Caroline : Enfin bref, tout ce que je veux c’est que tu trouves vite ce remède

Klaus : Mais j’y travaille

Caroline : Tu le prendrais toi ?

Klaus : Et pourquoi me faudrait-il ce remède quand je suis la plus puissante des créatures de cette planète ?

Caroline : Alors si je comprends bien, à aucun moment tu n’as eu envie de redevenir un humain ?

Klaus : Et toi ? La vie était plus cool avant. Ça te manque pas ces années où tu as été… ‘’directrice du comité d’embellissement de Mystic Falls et puis la directrice de la tombola annuelle de…’’

Caroline : C’est mon inscription au concours ! Où tu as été la voler ?!

 

Klaus : ‘’Quand je serais élue j’ai l’intention de redéfinir l’excellence’’. Franchement j’adore le ‘’quand je serais élue’’. T’as grave confiance en toi hein ? ‘’Et porter ce titre est un engagement où l’abnégation, la perfection et l’inspiration seront essentielles’’ Et là t’es à cours de mots qui se terminent en ‘tion’

Caroline : C’est tellement drôle de faire ça hein ? C’est tellement hilarant ! C’est…

 

(Damon observe Shane et Haley. Tyler arrive)

 

Damon : Ah salut. Ils se connaissent ces deux-là ?

Tyler : Euh non. T’es pas un peu parano ?

Damon : Le conseil s’est littéralement consumé. Un mystérieux chasseur débarque en ville et ce mec-là curieusement a une somme colossale d’infos sur tout. Alors oui, ça me rend parano

 

(Jeremy marche à travers la foule. April le voit)

 

April : Mais t’étais passé où ?

Jeremy : Oh salut désolé. J’ai… j’ai été retenu au boulot en fait

April : Jeremy, si t’avais un soucis avec cette danse t’avais qu’à me le dire tout simplement

Jeremy : Non je l’ai bossé. J’ai suivi les leçons en ligne une centaine de fois au moins

April : C’est vrai ça ?

(Il voit Shane)

Jeremy : Qu’est-ce que Shane vient faire là ?

April : C’est l’un des jurés. Je lui ai parlé de mon père d’ailleurs. Il a dit qu’il avait jamais eu l’air déprimé ou suicidaire ou un truc dans le genre

Jeremy : Ton père ?

April : Ben oui tu sais. Je voulais vraiment tout vérifier, même les options les plus tristes. Quoi, qu’est-ce que tu regardes ?

Jeremy : Ton père a fait ce qu’il fallait pour cette ville. Tout le conseil a fait ce qu’il fallait. C’est en héros qu’ils sont morts

 

(Shane est seul. Damon le rejoint)

 

Shane : Encore vous ? Je ne crois pas… Je ne crois pas que je sois vraiment intimidant comme meurtrier

Damon : J’attends que vous me donniez un nom. Ça commence à devenir urgent

Shane : Je n’ai aucun nom à vous communiquer parce que dans cette confrérie, il n’y a que 5 chasseurs et que la plupart n’ont aucune idée de ce qu’ils sont ou n’ont même pas conscience de leur mission. Alors en croiser plus d’un dans sa vie c’est pour ainsi dire impossible. Subtil

Damon : J’adore quand vous jouez les étonnés

Shane : Oh

Damon : Vous avez 5 secondes pour me donner un nom ou vous êtes mort

Shane : Etant donné que l’un de ces chasseurs pourrait vous tuer, je suppose que c’est cette marque qui vous intéresse et surtout  ce à quoi elle conduit mais il faut savoir que même quand vous aurez la carte complète, ce que vous cherchez sera scellé par un sort que seul un type de sorcière sera en mesure de rompre

Damon : Quel type de sorcière ?

Shane : Un petit effort Damon

Damon : J’adore m’acharner sur les points sensibles. Alors, quel type de sorcière ?

Shane : Vous êtes un petit malin. Vous trouverez vite

Damon : Une Bennett c’est ça ?

Shane : Il y en a peu dans le coin, comme vous devez le savoir donc il faudra que Bonnie ait récupéré ses pouvoirs pour que ça marche. Alors quand l’heure sera venue d’agir, vers lequel de nous deux elle se tournera ? Qui va pouvoir l’aider ? Vos 5 secondes sont passées. Ça y est, vous savez qu’il faut me garder en vie. Si vous me permettez, j’ai encore la bourse du concours à accorder

 

Carol : Et maintenant, le moment que nous attendions tous. Caroline, je vous laisse remettre le titre

Caroline : Cette année, miss Mystic Falls est… April Young !

(Elena voit Jeremy)

Elena : Jeremy ?

 

(Elena va rejoindre Jeremy dans une pièce de la maison. Il a un pieu à la main)

 

Elena : Alors où est-ce que t’étais ? Qu’est-ce que tu fais avec ça ? Pose ça tout de suite

Jeremy : Connor avait raison. J’ai qu’une seule envie maintenant. C’est tuer des vampires sans arrêt

Elena : Tu n’as rien avoir avec Connor

Jeremy : Si seulement c’était vrai. Je sais aussi que je veux pas te faire de mal mais tout en moi… tout me pousse à t’enfoncer ce pieu droit dans le cœur

Elena : Comment tu oses dire ça ? C’est moi Jeremy

Jeremy : Et t’es un vampire

Elena : Oui mais avant tout je suis ta sœur. Jeremy, je ne ferais jamais rien contre toi. Ecarte cette main

(Elle le repousse. Il s’écroule au sol. elle s’approche de lui)

Elena : Jeremy ! Réveille-toi ! Jeremy réveille-toi !

(Jeremy lui plante quelque chose dans le cou. Il est sur le point de la tuer mais Matt entre)

Matt : Jeremy !

Jeremy : Dégage Matt

Matt : Tu vas quand même pas lui faire ça ! C’est ta sœur. Ne laisse pas la marque te contrôler

Jeremy : Ferme-la Matt !

Matt : Regarde-moi s’il te plait. Je suis un humain et je te demande de ne rien faire à ta grande sœur ok ?

(Stefan intervient)

Stefan : Fait-le sortir Matt !

Matt : Allez vient, on va prendre l’air

(Matt et Jeremy partent. Stefan rejoint Elena)

Stefan : Laisse-moi faire, laisse-moi faire. Bouge pas

 

(Haley et Tyler sont assis sur les marches à l’extérieur, en train de boire)

 

Haley : J’ai vu que ta mère faisait plus la fête que toi. Il vient d’elle le gêne ?

Tyler : De mon père

Haley : Ah

Tyler : Et toi tes parents ?

Haley : Je les aient jamais vus. Mes parents adoptifs ont découvert mon gêne de louve quand j’en suis devenue une. C’était la nuit où j’ai muté. J’ai entièrement saccagé leur salon. Ils m’ont fichu à la porte le lendemain

Tyler : Et raconte, comment ça s’est activé ?

Haley : Tu veux dire qui j’ai tué ? C’était sur un bateau mais par accident. On était bourrés et je croyais ne pas l’être

Tyler : Et sinon, t’as l’air de préférer la compagnie des vieux, pourquoi ? Ma mère, ce macho de professeur…

Haley : Ce macho de professeur il doit avoir dans les 30 ans et je le trouve vraiment sexy et surtout extrêmement intelligent

Tyler : Tu le connais bien ce mec ?

Haley : Mais non enfin. Je l’avais jamais vu pourquoi ?

Tyler : Non pour rien

 

(Caroline et Klaus sont en train de discuter un peu plus loin)

 

Klaus : J’ai pas répondu à ta question tout à l’heure. Si j’avais envie de redevenir un humain. Si, une fois. Je faisais un long trek dans la cordière des Andes et puis un oiseau mouche a voler autour de moi. Il est resté à voltiger tout en me regardant et je sentais son cœur battant aussi vite qu’une mitraillette. Et j’ai trouvé ça hallucinant. D’avoir à lutter ainsi jour et nuit sans jamais s’arrêter juste pour rester en vie. D’avoir à fleurer la mort en permanence. Je me suis dit que chaque jour devait être exaltant puisqu’il avait réussi à survivre. Ce jour-là j’ai pensé que ça pourrait être bien d’être un être humain

 

(Tyler écoute)

 

Haley : Qu’est-ce qu’ils se racontent tu crois ?

Tyler : Des banalités sur le fait d’être un humain. Il serait grand temps qu’on se débarrasse de lui

 

(Elena s’en va mais Stefan la rattrape)

Stefan : Elena, attend

Elena : Je veux parler à Jeremy. C’est pas normal ce qui lui arrive

Stefan : Non. tout ça c’est de ma faute

Elena : Je peux savoir de quoi tu parles ?

Stefan : J’ai bien peur que si un chasseur tu un vampire, ça renforce son besoin d’en tuer d’autres

Elena : Ne me dit pas que mon frère a passé sa journée avec toi s’il-te-plait. Ne me dis surtout pas que tu l’as forcé à tuer des vampires aujourd’hui

Stefan : Si on veut ce remède, il nous faut la clef

Elena : Si me rendre mon humanité c’est supprimer celle de mon frère, alors non je veux pas de ce remède

Stefan : C’est le seul moyen de rétablir tout ça

Elena : Tu parles de moi là ? Tu veux me rétablir ? Tu ne devrais plus m’aimer de cette façon. Je ne suis plus la même Elena. L’autre c’était celle qui voulait se jeter du pont Wickery. Laisse-la s’en aller

 

[Maison des Gilbert]

 

(Jeremy prépare ses affaires. Matt entre)

 

Matt : Qu’est-ce que tu fais ?

Jeremy : Je dois vite me tirer si je veux pas tuer ma sœur

Matt : Elle en est consciente. Elle a déménagé et elle m’a demandé de m’installer ici

Jeremy : C’est vrai ?

Matt : Hey écoute, je suis pas un vampire moi. Je serais là pour te surveiller. On fera en sorte que tes pulsions de chasseur restent sous contrôle

Jeremy : Elle va aller où Elena ?

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon ouvre la porte à Elena)

 

Elena : C’est trop risqué de rester chez moi

Stefan : Choisi une chambre. J’irais dormir ailleurs

 

[Une Grange]

 

(L’hybride est étendue sur le sol. Tyler est là)

 

Hybride : Dis-moi que c’est fini Tyler. C’est au-dessus de mes forces. J’y arriverai plus

Tyler : T’y est arrivée. Bravo à toi. Il te reste une étape encore et ça sera gagné

 

[Université de Whitmore]

 

(Haley regarde son téléphone et sourit)

 

Haley : On en a encore un autre

Shane : Parfait. Alors on est quasiment prêts

Haley : Mais j’aimerai qu’on laisse Tyler en dehors de ça

Shane : Libère le dernier et on en discutera

 

[Maison des Salvatore]

 

(Elena est assise sur le canapé. Damon lui tend un verre de scotch)

 

Elena : Merci

Damon : Oh simple politesse. Comment tu vas ?

Elena : Jeremy veut vraiment me tuer

Damon : Oh bienvenu au club

Elena : Il peut plus vivre à mes côtés. Stefan veut me rétablir et Caroline a ouvertement admis qu’elle n’aime pas ce que je suis aujourd’hui. Il faut avouer que je sais pas trop bien gérer mon nouvel état

Damon : Tu veux que je te dise ? Tu m’as l’air plus vivante que tu ne l’as jamais été

Elena : Quand ils ont dansé tout à l’heure, ça m’a rappelé ce moment où…

Damon : Où on a dansé tous les deux ?

Elena : J’aurais voulu danser avec toi aujourd’hui

 

[Maison de Caroline]

 

(Stefan est avec Caroline)

 

Stefan : C’est Elena qui a raison. Je devrais… Je devrais laisser tomber

Caroline : Non c’est toi qui a raison. Ça n’a rien d’évident, c’est loin d’être facile mais n’empêche, accroche-toi, ne renonce pas à elle

Stefan : Caroline, elle m’a fixé du regard et en gros elle m’a dit : oublie-moi

Caroline : Elle sait plus où elle en est. Ok, entre vous deux, c’est une belle histoire mais elle et Damon… c’est nul. Je sais pas ce qui lui arrive. Dis-moi que t’arrêteras pas de chercher ce remède

Stefan : Klaus ne voudra jamais que j’abandonne

Caroline : Qu’est-ce qu’il en a à faire ? Il le veut pas pour lui

Stefan : Il veut qu’elle redevienne un humain et qu’elle continue à créer ses hybrides

Caroline : Et il en aura besoin. Tyler les rend libres les uns après les autres. Oh mon dieu. Oh mon dieu. Je voulais savoir ce qui fascinait tellement Klaus au sujet de Damon et Elena et il a dit qu’un jour je comprendrai mais c’est de ça dont il parlait

Stefan : Mais enfin de quoi tu parles ?

Caroline : Mais réfléchit. Chaque fois qu’Elena a eu un problème, c’est Damon le magicien qui l’a réglé. Par exemple aujourd’hui elle était inquiète pour Jeremy et qui débarque et lui dit de se détendre ? Damon et elle l’écoute. Quand elle a commencé à se nourrir, qui lui a dit qu’elle ne pouvait boire du sang qu’en mordant dans une veine ?

Stefan : Damon

Caroline : Et quand elle a bu le sang d’un animal ?

Stefan : Elle l’a pas gardé

Caroline : Les poches de sang ?

Stefan : Idem

Caroline : Cite-moi un seul vampire dans toute l’histoire des vampires qui n’a pas pu boire une poche de sang. Damon a dit qu’elle risquait de le rejeter, elle l’a rejeté. Damon préfère la robe rouge, elle adore la robe rouge

Stefan : Damon lui dit tue Connor, elle tue Connor

Caroline : Tu crois ça possible toi ? C’est bien le sang de Damon qui a fait d’elle un vampire non ? C’est très rare mais ça peut arriver. Et si cette fois c’est bien ce qui s’est passé ? Si cette fois c’est arrivé pour Elena ?

Stefan : Elle est asservie à Damon

 

 

Ecrit par popo34000

[The Woods]

 

(Stefan is doing push-ups. He’s on speakers with Caroline)

 

Caroline: What do you mean, you're not coming? I don't need to remind you that your miss Mystic Falls attendance record totally sucks. Besides, you're a founding family member. By definition, you have to be here

Stefan: Elena and I broke up. By definition, I don't need to be anywhere

Caroline: Did that sound as depressing to you as it did to me?

Stefan: I'm not depressed. I just want to rip into someone's artery and feed until I can't breathe anymore

Caroline: Well, you can't. As your sober sponsor, I'm not going to let that happen. Try and sublimate

Stefan: She said she has feelings for Damon

Caroline: What? She can't have feelings for Damon. He's... Damon, and you're you, and I'm... Revolted. You know, I'm gonna talk to her. I'm going to shake some sense into her clearly diseased brain

Stefan: Yeah, well, I don't know what good that'll do. Elena's right. Being a vampire really has changed her

Caroline: All the more reason you need to cure her. Look, I got to go. Be careful and remember, there's sublimating and then there's insanity

Stefan: I'll be fine. Bye

(Klaus arrives and strangles him from behind)

Klaus: In what world do the words "tell no one" mean "tell your brother and every teenage sycophant in town"?

Stefan: The secret's safe. No one who knows about the cure would endanger us. Trust me. You know I want to find it more than anyone else

Klaus: Well, then I suggest you find some vampires for Jeremy to kill before I'm tempted to offer you up as a victim. And try to keep this one to yourself, would you?

 

[Salvatore’s House]

 

(Stefan is about to leave. Damon is here)

 

Damon: Where have you been?

Stefan: Oh, you know. Out

Damon: Where you going?

Stefan; Out

Damon: Ok. I see shady Stefan is back. Please don't tell me that you're still working with Klaus

Stefan: You obviously haven't heard. Elena and I broke up

Damon: Oh. Got it. Uh, well, I'll be quick, then. So apparently if we want to find the cure, we have to find a vampire hunter who can kill enough vampires to reveal the map on the hunter's Mark. Now, unless we want Jeremy to go all Connor 2.0, I suggest we find a different hunter

Stefan: Ok. And?

Damon: And I was gonna ask Professor Shane, but it turns out he's shadier than you are. Matt Donovan connected him and the pastor through phone records. Apparently the two were very chatty the day that the pastor blew up the council

Stefan: Ah. So you're gonna confront Shane, threaten him, possibly kill him... that sort of thing?

Damon: Yeah, unless he tells me what he's up to. What do you say? We tag team?

Stefan: Nah. I'd say you're on your own

Damon: Or we could just blow it off, then... go get drunk, brother-Bond over some tridelts if you... You know, want some quality time

Stefan: Let's not pretend like this isn't the best day of your life

(He leaves)

 

[Lockwood’s Mansion]

 

(Everyone is prepping the Miss Mystic Falls’ Pageant. Caroline rejoins Elena)

 

Caroline: I'm your best friend, and I would never pick sides, but are you sure that this is what you want? Because Stefan is your soul mate. Sorry. Picking sides

Elena: It's not like I don't love Stefan anymore, but I can't deny that ever since I turned, my feelings for Damon have become more intense

Caroline: Yeah, I know. Stefan filled me in on all the gory Damon details

Elena: He did? Is he ok?

Caroline: No. He's heartbroken

Elena: Well, what was I supposed to do? Lie to him?

Caroline: No, but you weren't supposed to let Damon weasel his way into your confused newbie vampire heart

Elena: Well, he did, and that's exactly what I am... confused. I need to figure out what these feelings actually mean

(Shane rejoins them)

Shane: Excuse me. I'm a little lost. I'm here to interview contestants

Elena: You're Professor Shane?

Shane: Yeah, that's right... Professor by day, pageant judge by other day. In spite of being absurdly unqualified, I'm apparently awarding a scholarship?

Caroline: Inside by the parlor

Shane: Right here?

Caroline: Mm-hmm

Shane: All right. I'll just follow the scent of hair spray and world domination

(He leaves. Elena looks at Caroline)

Elena: He's the one who told Damon how to break the hunter's curse

Caroline: He's also the one that has Bonnie so obsessed with practicing magic that she bailed on pageant prep

Elena: And now he's judging miss Mystic Falls? Jack of all trades or kind of creepy?

 

 

(Jeremy and Matt are here to help)

 

Matt: So your sister's making me be her date. Do I have to do that weird dance thing?

Jeremy: I'm pretty sure that's just for the contestants

Matt: I heard that you're April's escort. How'd that happen?

Jeremy: She needed a date, and apparently you were taken

Matt: Uh. Ok, let's just take these, and we'll come back for the kegs

Jeremy: Wait. You want to see something cool?

(He takes 2 kegs by himself)

Matt: How did you just do that?

Jeremy: I've had all this energy, like all the time

Matt: Jer, I think you need to talk to someone about this. I mean, look what happened to Connor, ok? A byproduct of this energy is that you're gonna want to kill vampires, and you happen to live with one

Jeremy: Hey, I would never hurt my sister. I'll be fine

 

[Mystic Fall’s Hospital]

 

(Stefan looks around and finally chooses a room. There’s a guard in front of it. He looks at him)

 

Guard: Can I help you?

(Stefan compels him)

Stefan: Time for a little break. He'll be safe with me

(The guard leaves. Stefan enters the room. The patient is handcuffed to the bed)

Patient: Who are you?

Stefan: Why is there a cop outside?

Patient: I'm a convicted murderer

Stefan: Are you guilty?

Patient: Of course I am

Stefan: Any regrets?

Patient: Only that I got caught

(Stefan bites his wrist and makes him drink his blood. Then he breaks his neck)

 

[Lockwood’s Mansion]

(Caroline is supervising the prepping. 3 girls arrive with flowers)

 

Caroline: Whoa. Stop. Stop. Those flowers go in the back, as indicated by the floral chart that you guys had plenty of time to memorize. Yeah. Thank you

(The girls leave. Klaus arrives)

Klaus: Now, how did I know I'd find you at the helm of this ship? Go away. I'm busy

Caroline: Go away. I'm busy

Klaus: I was wondering what time I should pick you up tomorrow

Caroline: About a quarter to never

Klaus: I was promised a date in return for one of my hybrids

Caroline: Yes, a date, like to a movie, where we don't have to talk and I can put at least 3 seats between us

Klaus: Surely the reigning miss Mystic Falls won't be hosting the party alone. And I assume you're not taking Tyler... not after his indiscretions with his lady werewolf friend

Caroline: Fine. If you insist on coming, meet me here, 2 P.M. black tie optional. And I already have a dress, so don't even think of getting me so much as a corsage. You understand?

Klaus: I'll see you tomorrow, Caroline

 

[A barn]

 

(A werewolf is turning. Haley is there)

 

Haley: Scream. Let it out. We're on an abandoned farm. No one can hear you for Miles

Hybrid: Easy for you to say, wolf girl. You never turned 20 times in a row

Haley: No, but I watched a bunch of your hybrid friends go through it

Hybrid: Why does it have to be like this? Uhh! Why break every bone over and over?

Haley: That's what the sire Bond is. You're grateful to Klaus because he released you from the pain of having to turn every full moon. So you're gonna keep turning until it doesn't hurt. Then you'll have nothing to be grateful for

Hybrid: Uh! What's in all this for you?

Haley: I don't hear bones cracking

(Tyler enters)

Tyler: Caroline bought us another day. Klaus wants to go with her to miss mystic falls tomorrow

Haley: So does that mean we're going?

Tyler: Watching Klaus Fawn over Caroline at some lame-ass pageant? No, thanks

Haley: Come on. We need to hide what's going on here by pretending that I was the one that broke you two up, and besides, isn't it at your house?

Hybrid: Guys, like this isn't torture enough? Can you take it outside?

Tyler: Fine. We'll go. Wear a dress

 

[Gilbert’s House]

 

(Elena is in her bedroom trying to clasp her necklace. Jeremy enters)

 

Jeremy: You need a hand?

Elena: Yeah. Please. This clasp is tricky

(He helps her)

Elena: Hey, I, uh, picked up your clothes from the dry cleaners. They should be hanging on your door

Jeremy: I really wish you'd stop acting like you were still my sister

(She doesn’t understand and he strangles her with her necklace. She bleeds. He wakes up, gasping. He finds a knife on his bed and a stake with a symbol carved on it. He’s surprised)

 

(Matt is in Jeremy’s bedroom. Jeremy is in the bathroom)

 

Matt: How do you wake up with a knife in your hand and not remember how it got there? It's that hunter's Mark, jer. It's messing with you

Jeremy:  What if I'm turning into Alaric? I probably died too many times with this ring on my finger, and I'm developing an alter ego, like he did

(Matt reads something)

Matt: "Newly awakened hunters may not be fully conscious of their actions. Their subconscious pushes through until the urge becomes a basic instinct." You're not having a psychotic break, jer. You either tell Elena, or I will

Jeremy: Fine. I'll tell her when I see her

(He receives a text from Stefan asking him to meet him at the Lockwood cellar)

Matt: All right. We should probably get going. Need a ride?

Jeremy: Uh, no. Go ahead. I'll meet you there

Matt: All right

(He leaves. Jeremy looks at his phone, intrigued)

 

[Lockwood Mansion]

 

(April, Caroline and Elena are in a room. April is showing them dresses)

 

Elena: Blue

Caroline: Blue

April: Really? The blue seems a little safe

Elena: Safe is good when it comes to the judges

Caroline: She's right. Gracie Lockwood had a 3-foot slit her year and practically got laughed off the court

(They laugh. Damon enters)

Damon: She got my vote

Caroline: Get out, lurker

Damon: Ouch. Where's Professor Shane?

Caroline: Check the judges' table

Damon: Red one, definitely

Caroline: We've already agreed that the red one's a little bit too showy

Damon: It's a pageant. That's the whole point

Caroline: Did you win miss mystic last year? No. I don't think you did

Damon: Neither did Elena, and she wore blue

Caroline: Nobody cares what you think

April: I care

Damon: See? April cares. Red, right, Elena?

Elena: The red is pretty

Damon: And my work here is done

(He leaves. Caroline looks at Elena)

Caroline: Uh, what happened to 30 seconds ago when you hated the red one? What happened to "safe is good"?

Elena: Whichever one you want to wear, April

(She leaves)

Caroline: What just happened?

 

(Damon is going down the stairs. Elena follows him)

 

Elena: Damon

Damon: Still here

Elena: We need to talk

Damon: Stefan told me about the breakup. I'd say I'm sorry, but I'm not

Elena: What did he say?

Damon: Oh, you know. Stuff. The guy just went on and on about it. Wouldn't shut up

Elena: So he didn't tell you why?

Damon: Nope, but I'm sure it has something to do with you acting weird, so why don't you tell me?

Elena: You

(Shane interrupts them)

Shane: Damon Salvatore. Looks like we're traveling the same circuit

Damon: Professor Shane. Just the guy I wanted to see

 

(Shane and Damon are outside, walking)

 

Damon: So I'm in search of another hunter

Shane: Hunter with a capital "h"? Why?

Damon: Same reason anyone needs a hunter... loneliness, drinking buddy, fourth for golf

Shane: I thought you said you already had a potential

Damon: I did, but he ended up being potentially a problem, so...

Shane: There's nothing I can do to help you

Damon: Hmm. Well, why don't you help me with this? Why are you here? What's in your little lesson plan there, Professor?

Shane: You think too highly of me, Damon. I'm gonna go find the other judges

Damon: Hey, no pity votes for April young, ok? I mean, just because her dad blew up a house with a dozen people in it doesn't mean she should get a tiara. But you knew him, didn't you? Because I hear you two racked up a pretty impressive phone bill

Shane: If you want to know something about me, Damon, just ask

Damon: Okay. How did you convince the pastor to kill all those people?

Shane: Did you just accuse me of mass murder in the middle of a High School pageant?

(Damon smiles and they look at each other. Carol takes the stage)

Carol: Welcome to this season's miss Mystic Falls. We are so excited to showcase our most outstanding community leaders in the making

(Everyone applaud)

 

[Lockwood’s Cellar]

 

(Jeremy enters and rejoins Stefan)

 

Jeremy: What am I doing here?

Stefan: Getting the chance to make your sister human again. You interested?

Jeremy: You have no idea

Stefan: Actually, I do

(Jeremy enters and sees a man chained up)

Jeremy: Who is that?

Stefan: Oh, it doesn't really matter. All that matters is that you're a vampire hunter and he's a vampire. Well, almost

Jeremy: Was this all so I could stake him?

Stefan: Do you think I want to do this, Jeremy? Look at me. I hate this. I don't want to do this, but your sister isn't supposed to be a vampire, and we need to help her. He's a murderer, and he will gladly kill again, so do it, Jeremy. Kill him

Jeremy: Stefan, what are you doing?! What the hell is wrong with you?

Stefan: Do it, Jeremy, or I will rip the chains off for real. Do it!

(Jeremy kills him)

Stefan: All right, enough. He's dead

 

[Lockwood’s Mansion]

 

(Caroline is bussing tables. She rejoins one of the waiters and puts the glass on his tray)

 

Caroline: Hey, why am I bussing your tables? I said no empty glasses

(Then she goes to the musicians)

Caroline: Will you guys pick up the tempo? This is a pageant, not a funeral

(Klaus rejoins her, in a suit)

Klaus: And how am I doing?

Caroline: You're... perfect. Just so beyond annoying, I can't even look at you

(He smiles and then sees Tyler and Haley arriving together)

Klaus: They didn't waste any time, did they?

Caroline: Let's just get today over with

 

(Haley looks at the tiara and makes fun of the pageant)

 

Haley: I can't believe that I won. I just want to thank the judges for seeing past the fact that I'm a raging bitch

Tyler: You don't want to do that. Those girls will cut you. They have nails

Haley: I have claws

 

(Caroline gives a speech. The girls are waiting in line)

 

Caroline: Hi, everyone. I'm Caroline Forbes. As the reigning miss Mystic Falls, it is my honor to introduce this year's miss mystic court!

(Everyone applause and cheer)

Caroline: We begin the procession with Valerie fell, accompanied by Dylan Clark

(Applause)

Caroline: Next we have Amber Wolverton, accompanied by Hector Linsey. And here's Michelle Cunningham...

(Elena applause and Matt rejoins her)

Matt: Have you seen Jeremy?

Elena: He's probably with the escorts

Matt: Caroline told me to wrangle the escorts. He's not here. Did he tell you about his nightmares?

Elena: What nightmares?

Matt: The ones where he kills you

Caroline: Katherine Wilson, accompanied by Eric Hanson

Elena: I'll find him, but... April's about to get abandoned

Matt: I got this

Caroline: And finally...

Elena: Thanks

Caroline: And finally... We have a last-minute entry... April young, accompanied by Jeremy Gilbert

(April goes down the stairs and Matt steps forward. She rejoins him)

Matt: Jeremy's running late

April: I guess you'll do

Matt: You lead

(She takes her phone. Caroline rejoins her)

Caroline: Hey, what's with the last-minute escort change? .Where is Jeremy?

Elena: I'm calling him right now. He's not picking up

(Damon rejoins them)

Damon:  Do the math. Emo teen. Open bar. It's fine

Elena: Matt said that Jeremy's been having nightmares about killing vampires and he's been hiding it from me

Damon: Relax. I'm sure he's fine

Elena: I don't know. I have a bad feeling

Damon: If I'm not worried, you shouldn't be worried. Let it go. I'll go look for him

Elena: Okay

(He leaves)

Caroline: Ok. You go home. I'm gonna start asking around here

Elena: Maybe Damon's right. Maybe he grabbed a bottle from the bar and snuck off to the woods

Caroline: No. Damon's never right. Damon is sneaky and manipulative and rude, but he's never right. How can you not see that?

Elena: I don't know, but why do I think that you won't hesitate to tell me?

Caroline: Fine. Friend-tervention. I think your so-called feelings for Damon are really starting to cloud your judgment, and I don't like it, and the thought of you two together really makes me want to barf

(Klaus rejoins them)

Klaus: Easy, love. You're making a scene

Elena: Wow. Caroline, thank you for making this very difficult time so much easier

(She leaves)

Caroline: How did I become the bad guy?

Klaus: Let's get you a drink. I'll tell you all about being the bad guy

 

(Damon is in the dressing room, on the phone)

 

Damon: Please don't tell me that you've roped Jeremy into a world of crazy

Stefan: I had no choice. Elena needs a cure

Damon: Oh, right. So you can turn her back into the girl who's still in love with you

Stefan: You know, I get why you wouldn't want to believe it, Damon, but she isn't herself anymore

Damon: Of course you would think that. Leave it alone, Stefan

 

[Lockwood’s Cellar]

 

(Stefan hangs up and looks at Jeremy)

 

Stefan: How far did the Mark grow? Show me on this drawing

Jeremy: Sorry, Stefan. I can't trust you

Stefan: How far is it, Jeremy?

Jeremy: I said I can't

Stefan: Answer me, or I will make you answer me

Jeremy: I'm not telling you anything

(Stefan catches him and compels him)

Stefan: What does the mark look like?

(Jeremy stakes him in the guts)

Jeremy: I guess I can't be compelled anymore

 

[Lockwood’s Mansion]

 

(Caroline and Klaus are walking)

 

Caroline: It's just, as her best friend, it is my duty to warn her when she's making a giant mistake, right? And now she's taking Damon's side on everything. 

Klaus: So being a vampire has changed her

Caroline: But being a vampire only amplifies who you already are. It doesn't turn you into a completely different person

Klaus: Very peculiar

Caroline: What's that look for?

Klaus: It'll all make sense eventually

Caroline: Whatever. Just hurry up and find the cure

Klaus: I'm working on it

Caroline: Would you ever take it?

Klaus: Now, why would I want to cure myself of being the most powerful creature on the planet, hmm?

Caroline: So there's not one single moment in your whole life that you wanted to be human

Klaus: How about you? Life used to be a lot easier. Don't you miss the days of being... "Chair of the Mystic Falls beautification committee" and the "director of the policemen's yearly raffle"?

Caroline: Is that my miss mystic application? Where did you get that?

Klaus: "When I am chosen, I intend to redefine excellence"...  Now, I'm really enjoying your use of "when" here. It's very confident. And above all, I promise to aspire, inspire, and perspire." Obviously, we found a shortage of words ending in "spire."

Caroline: Yeah. It's very funny. It's hilarious. Just...

 

(Damon is watching Shane and Haley. Tyler arrives)

 

Damon: Oh, hey. How do those two know each other?

Tyler: They don’t. Paranoid much?

Damon: The council just got burned to a crisp. Some mysterious hunters just blew through town, and this guy just happens to know everything about everything. Yes, paranoid

 

(Jeremy is in the dressing room. April enters)

 

April: Hey, where have you been?

Jeremy: Hey, sorry. I got stuck at work

April: Jeremy, if you were too chicken to do the dance thingy, then you should've just told me

Jeremy: No, no. I knew the dance. I watched some lesson online, like, 100 times

April: You did?

(He sees Shane)

Jeremy: Hey, what's that Shane guy doing here?

April: He's a judge. I talked to him about my dad. I mean, he said that he never seemed depressed or suicidal or anything, so...

Jeremy: Your dad?

April: Yeah. You know, I figured I'd explore every possibility, even the bleak ones. What are you looking at?

Jeremy:  Your dad was doing the right thing for this town. The whole council was. They died heroes

 

(Shane is alone. Damon rejoins him)

 

Shane: Oh, you again. I must be the least intimidating mass murderer ever

Damon: Well, you still never gave me a name, and it's kind of urgent

Shane: Listen. There is no other name. Look. At any given moment, there are 5 hunters in existence, all right? Most of them have no idea who they are or what their purpose is. Means finding more than one in a lifetime is next to impossible. Heh. Subtle

Damon: Like you didn't already know. You have 5 seconds to give me another name, or you die

Shane: You know, since it's generally unwise for a vampire to seek out a hunter, it means you're interested in the mark. That's probably because of where it leads, but here's the thing. Even if you complete the mark and you get the map, the thing that you're looking for is sealed with a spell only a certain kind of witch can perform

Damon: What kind of witch?

Shane: Come on, Damon

(Damon catches his arm)

Damon: I love pressure points. What kind of witch?

Shane: Come on. You're a big boy. You can figure this one out

Damon: A Bennett witch

Shane: Aren't too many of those lying around, as I'm sure you know. So none of this matter until Bonnie is back in touch with her magic. Between the two of us, who do you think she trusts to help her get there? 5 seconds are up unless you just realized you need me alive. Now, if you'll excuse me, I have a scholarship to award

 

Carol: And now the moment you've been waiting for. Caroline, would you do the honors?

Caroline: This year's miss Mystic Falls is... April young

 

(Elena rejoins Jeremy in the dressing room. He has a stake in his hand)

 

Elena: Hey, where have you been? What are you doing with that? Put it down

Jeremy: Connor was right. All I can think about is killing vampires

Elena: You're nothing like Connor

Jeremy: I want to believe that, and I know I don't want to hurt you, but everything inside of me is telling me to drive this stake through your heart

Elena: Why would you say that? It's me, Jeremy

Jeremy: And you're a vampire

Elena: Yeah, but I'm also your sister. I would never do anything to hurt you. Get it away from me

(She pushes him. He falls on the floor. She goes toward him)

Elena: Jere... Jeremy. Jer, wake up. Please wake up

(He stabs her in the neck. He’s about to kill her but Matt enters)

Matt: Jeremy!

Matt: Jeremy, you don't want to do this, ok? That's your sister. It's that stupid Mark on your arm

Jeremy: Shut up, Matt!

Matt: Jeremy, look at me. I'm human, and I'm telling you not to hurt her

(Stefan intervenes)

Stefan: Get out of here, Matt!

(Matt and Jeremy leave. Stefan rejoins Elena)

Stefan: Let me do it. Let me do it. Let me do it

 

(Haley and Tyler are sitting on the stairs, drinking)

 

Haley: Your mom parties harder than you do. Does she have the gene?

Tyler: Dad. What about your parents?

Haley: Never met them. My adoptive parents found out about my wolf gene when I did, the night that I turned and tore apart their living room. Promptly kicked me out

Tyler: You never told me how it triggered

Haley: You mean, who I killed? Boating accident. We were drunk. I thought I wasn't

Tyler: So what's with you chatting up all these old-timers, huh... my mom, that Professor guy

Haley: That Professor guy is, like, 30, and he's hot and smart

Tyler: You know him or something?

Haley: No. I just met him. Why?

Tyler: No reason

 

(Caroline and Klaus are talking)

 

Klaus: I never answered your question, if I'd ever thought about being human. Once. I was on a trek in the Andes, and a hummingbird flew up to me and just hovered there staring at me. Its tiny heart was pattering like a machine gun... And I thought, "What a thing, you know, to have to work that hard every day just to stay alive, to be constantly on the verge of death," and how satisfying every day must be that it survived... And that was the only time I thought about being human

 

(Tyler has heard everything)

 

Haley: What's he saying?

Tyler: A bunch of bs about being human. The sooner we get rid of this guy, the better

 

(Elena is leaving. Stefan catches up with her)

 

Stefan: Elena, wait

Elena: I have to find Jeremy. This shouldn't be happening to him

Stefan: Elena, wait. It's my fault

Elena: What are you talking about?

Stefan: I'm starting to think that when a hunter kills a vampire, their urge to keep killing grows stronger

Elena: Tell me that Jeremy hasn't been with you this entire time. Tell me that you haven't been making him kill vampires, Stefan

Stefan: We need the map to get the cure

Elena: If getting my humanity back means stripping Jeremy of his, then I don't want the cure

Stefan: He's the only way to fix all of this

Elena: You mean me, the only way to fix me. You don't have to love me like this. This is who I am now. The old Elena died when she went off that bridge. Let her go

 

[Gilbert’s House]

 

(Jeremy is packing some stuff. Matt enters)

 

Matt: What are you doing?

Jeremy: I can't keep living here if I want to kill my sister

Matt: Elena knows that. That's why she moved out and asked me to move in

Jeremy: What?

Matt: Look, I'm not one of them, Jer. I'll keep an eye on you, and we can keep this hunter business in check

Jeremy: Where's Elena gonna go?

 

[Salvatore’s House]

 

(Damon opens the door to Elena)

 

Elena: I can't stay at home anymore

Stefan: Pick a room. I'll crash somewhere else

 

[A barn]

 

(The hybrid is lying on the ground. Tyler is there)

 

Hybrid: Tell me it's over, Ty. I really don't think I can do this anymore

Tyler: It’s over. Nice work. We are one step closer to ending this

 

[Whitmore’s College]

 

(Haley looks at her phone and smiles)

 

Haley: We got another one

Shane: Good. We're almost ready

Haley: I want to leave Tyler out of this when it all goes down

Shane: We'll talk when you've broken the last

 

[Salvatore’s House]

 

(Elena is sitting on the couch. Damon gives her a glass of scotch)

 

Elena: Ah, thanks

Damon: Just being polite. Thought you hated whiskey

Elena: My brother wants to kill me

Damon: Welcome to the club

Elena: Jeremy can't live with me, Stefan wants to fix me, and Caroline flat out admitted that she doesn't like me this way. Think it's safe to say that I'm not so great at this vampire thing

Damon: You want to know what I think? I don't think I've ever seen you more alive

Elena:  That dance that they did today kind of reminded me of when...

Damon: when we danced together?

Elena: I wanted to dance with you today

 

[Caroline’s House]

 

(Stefan is pouring alcohol in two glasses)

 

Stefan: Elena is right. I just need to let go

Caroline: No. You're right, Stefan. It's not pretty, and it's not easy, but you can't give up on her

Stefan: Caroline, she looked me in the eye, and she told me to move on

Caroline: She's lost, ok? You and her... epic. Her and Damon... ugh, God. There's something wrong with her. Just promise me you won't stop looking for the cure

Stefan: Klaus won't let me, even if I wanted to

Caroline: What does he care? He doesn't even want it

Stefan: He wants to keep Elena human so that he can make more hybrids

Caroline: He's gonna need them. Tyler has almost got all of them unsired. Oh, my God. Oh… My… God. Ugh. I was trying to understand why Klaus was so intrigued by Damon and Elena. He said I would figure it out. This is what he was talking about

Stefan: What are you talking about?

Caroline: Think about it. Every time Elena has had a problem, Damon has been the magic solution. Today Elena was worried about Jeremy. Who swoops in and tells her to relax? Damon and she listens. When Elena started feeding, who said that she could only drink blood straight from the vein?

Stefan: Damon

Caroline: And when she tried to drink from animals?

Stefan: Couldn't keep it down

Caroline: And blood bags?

Stefan: Same thing

Caroline: Name one vampire in the history of vampires who couldn't drink blood from a blood bag. Damon said she couldn't, so she couldn't. Damon likes the red dress, Elena likes the red dress

Stefan: Damon says kill Connor, she kills Connor

Caroline: What if it’s possible? Damon’s blood made her a vampire, right? It’s rare but it happens. What if this is really happening?

Stefan: Elena is sired to Damon

 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 185 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cyn738 
21.07.2020 vers 22h

Audreyann 
03.02.2020 vers 18h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

melanie91 
16.03.2019 vers 11h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (19.08.2017 à 00:16)

ah enfin ils réalisent pour le sire bond, (asservissement en français c'est vraiment moche !), il me semblait qu'on en parlait plus tôt dans la saison, mais non,,,

J'aime cette épisode avec l'éléction de Miss mistic falls. du Grand Klaus. et Caroline et le Delena !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

L'HypnoCard Downton Abbey de la catégorie Places a été élue HypnoCard du mois de novembre 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente

La photo du mois
Aujourd'hui à 23:26

Les acteurs
25.10.2020

Saison 5 sur CW
20.10.2020

Saison 4 sur CW
19.10.2020

Saison 3 sur CW
18.10.2020

Nouveau design !
Hier à 17:19

Calendriers
11.10.2020

2020
11.10.2020

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après 4 ans avec ce magnifique design violet, il était temps de changer ! Profilage s'est occupé de...

After We Collided I Candice King

After We Collided I Candice King
Le film "After We Collided", dans lequel l'actrice Candice King y joue le rôle de Kim, sera...

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis
Le téléfilm "Noël sous le gui" avec Matthew Davis est actuellement diffusé sur TF1. Matthew y joue...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP et AA, Sydney et Phoebus quittent le quartier. Merci à eux pour...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Phoebe Tonkin que vous passerez ce mois  le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, Aujourd'hui à 10:32

Nouveaux pdm, duel et sondage sur Legends of tomorrow et Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 10:33

Venez voir le nouveau calendrier de Legends of tomorrow spécial Noël !

cinto, Aujourd'hui à 18:52

Elton John ou Freddie Mercury? Finale du jeu chez Queer As folk...Venez...

ptitebones, Aujourd'hui à 18:53

Hello, nouvelle catégorie des Manifest Awards en vote

swceliikz, Aujourd'hui à 22:40

Bonsoir, Nouveau sondage sur le quartier Shadowhunters ... Avec un petit air de fête

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site