VOTE | 847 fans

#409 : La force vitale

Écrit par : Michael J. Cinquemani et Julie Plec
Réalisé par : Pascal Verschooris

UN PAYSAGE HIVERNAL FÉÉRIQUE À MYSTIC FALLS - Alors que la fête hivernal féérique envahit les rues de Mystic Falls, Stefan et Caroline sont en contradiction avec Tyler sur le plan de Klaus et de ses hybrides. Lorsque Caroline propose une solution à leur problème, Hayley trouve un moyen spectaculaire pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas concernée. Plus tard, Klaus fait une découverte menant au chaos et à la violence. Pendant ce temps, Elena et Damon font une retraite à la maison du lac des Gilbert pour aider Jeremy à conquérir de dangereux démons intérieurs avec l'aide de Bonnie et du professeur Shane qui révèle un morceau de l'histoire ancienne qui les laisse tous sans voix. 

**Photos promos**

Popularité


4.5 - 6 votes

Titre VO
O Come, All Ye Faithful

Titre VF
La force vitale

Première diffusion
13.12.2012

Première diffusion en France
20.09.2013

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 20.09.2013 à 22:30
0.47m / 2.6% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 13.12.2012 à 20:00
2.81m / 1.3% (18-49)

Plus de détails

[Maison des Salvatore]

 

Elena se réveille dans le lit de Damon, se retourne et le regarde dormir. Les yeux fermés, il lui dit que ça serait plus amusant s’ils étaient nus. Ils sont tous les deux habillés. Elle lui rappelle que c’était son idée. Il pense qu’elle n’aurait pas dû rester. Il se lève et lui dit qu’il aurait dû la forcer à partir comme il l’avait promis à Stefan. Il ouvre le tiroir de sa commode et enlève son tee-shirt. Il lui rappelle qu’étant donné qu’elle est ‘’sired’’ à lui et que par conséquent ses sentiments ne sont peut-être pas réels. Elle est persuadée que ses sentiments sont réels et ne veut pas abandonner ça. Elle se lève et le rejoint. Il lui dit qu’il pourrait la forcer. Elle le regarde et lui de le faire. Il ne répond pas de suite et d’un air coupable lui dit qu’il a promis à Stefan qu’il le ferait juste après ne pas lui avoir dit qu’ils avaient couchés ensemble. Elle lui demande ce qu’il veut faire et il se rapproche et lui dit qu’il veut la jeter dans son lit et ne plus jamais la laisser partir. Ils sont très prêts l’un de l’autre et elle regarde sa bouche, le regarde et lui demande de le faire. Ils sont sur le point de s’embrasser mais le téléphone d’Elena sonne. Elle le sort, exaspérée et le regarde. Il s’agit d’un message de Bonnie lui demande de la rejoindre. Elle lui explique qu’elle apprend à Jeremy comment ne pas la tuer. Elle se dirige vers le lit et prend son sac. Elle hésite et demande lui demande s’il veut venir. 

 

[Manoir de Klaus]

 

Klaus est en train de peindre. Stefan entre, s’arrête à l’entrée de la pièce et regarde la peinture. Ils débattent sur la nature de la peinture, qui est une donation pour l’évènement de charité ‘’Winter Wonderland’’. Adrian entre alors car Klaus l’a appelé pour qu’il livre la peinture au Mystic Grill. Adrian semble assez révolté de lui servir de livreur mais Klaus se rapproche lui rappelle qu’il doit faire tout ce qu’il lui demande. Adrian a un demi-sourire et se dirige vers la peinture. Klaus lui demande de faire attention car elle n’est pas encore sèche. Adrian s’en va. Stefan est là car Elena est ‘’sired’’ à Damon. Klaus sourit et il n’est pas surpris. En réalité, il s’e doutait. Stefan est donc d’autant plus motivé pour trouver le remède et désapprouve le fait que Klaus peigne au lieu de faire de même. Klaus s’essuie les mains et lui dit qu’il a fait sa part du marché en ramenant l’épée d’Italie alors que lui n’a pas encore fait de même et qu’il doit encore lui livrer un chasseur et la marque. Il lui explique que Jeremy est le chasseur et que la situation est délicate. Il pense que Klaus ment quant à l’épée. Pour lui prouver que ce n’est pas le cas, ce dernier se dirige vers son coffre-fort. Il fait la combinaison et l’ouvre. Il en sort l’épée et lui explique que la poignée, sur laquelle se trouve le symbole, fait office de code secret qui leur servira à décoder la marque de Jeremy, une fois qu’elle sera complète. Il pose l’épée sur la table basse et s’installe dans son canapé. Stefan prend l’épée et l’examine. Klaus sait qu’il a déménagé. Stefan n’est pas là pour passer du bon temps entre ami et pose l’épée mais Klaus pense le contraire et lui dit qu’il est le meilleur ami qu’il ait pour le moment et sourit.

 

[Ancienne cellule des Lockwood]

 

Adrian entre et rejoint Tyler et Kim. Adrian n’en peut plus d’être le larbin de Klaus. Tyler lui dit qu’il n’aura plus à supporter cela pour longtemps. Kim n’est pas convaincu car il n’arrête pas de dire cela mais ils passent leur temps à se cacher. Haley entre alors à ce moment-là, leur annonce qu’elle a trouvé la sorcière qui va sauver leur vie et sourit. Tyler la regarde et se retourne vers Adrian et Kim, satisfait. Il leur dit qu’ils leur ont promis de les libérer de Klaus. Ils ont honoré leur part du marché en brisant le lien et maintenant Haley et lui vont honorer la leur.

 

[Place de Mystic Falls]

 

La place de Mystic Falls est remplie de décorations de noël et de fausse neige. Tyler est avec Caroline. Elle vient d’apprendre le plan de Tyler et est sous le choc. Ce dernier compte mettre Tyler dans le corps de quelqu’un d’autre, ensuite enduire le corps dans du ciment et l’enterrer. Elle se demande pourquoi il n’utilise pas la méthode que Bonnie avait utilisée. Il lui rappelle que pour se faire, il faut arrêter un cœur humain et il n’avait aucuns volontaires. Elle se demande qui a été assez idiot pour se porter volontaire pour recevoir Klaus dans son corps. Lorsqu’elle voit la tête qu’il fait, elle comprend qu’il est le volontaire et elle s’énerve. Il lui dit que ce n’est pas pour toujours, simplement le temps nécessaire pour que les hybrides s’enfuient. Elle est très loin d’approuver mais il est décidé. Il la prend par les épaules et lui dit que tout ceci a commencé avec lui et que ça doit s’arrêter avec lui. Tout ce qu’il veut, c’est son soutien. 

 

[Maison du lac des Gilbert]

Jeremy est en train de couper du bois devant la maison. Il s’arrête et prend un morceau de bois en forme de pieu. Il le regarde et le pose. Il reprend la hache et coupe un autre morceau de bois. Il voit alors une voiture arriver. Il s’agit de Damon et Elena. Bonie sort et le rejoint. Damon et Elena restent dans la voiture et le regardent. Jeremy n’est pas enchanté de les voir et il dit à Bonnie qu’ils ne devraient pas être là. Elle lui dit qu’ils sont là pour l’aider. Elle pose les mains sur la hache et lui demande s’il lui fait confiance. Il regarde la hache et lève les yeux vers la voiture. Damon regarde Elena. Sans détacher les yeux de la voiture, il lui dit qu’il lui fait confiance. Il lâche la hache et elle la prend. Elle la jette sur le côté, regarde la voiture et lui demande de rentrer à l’intérieur. Elle lui prend la main. Il regarde une dernière fois la voiture et la suit. Shane sort alors de la maison et Damon n’en revient pas et se demande ce qu’il fait là. Elena lui dit que c’est elle qui l’a invité. Damon la regarde.

 

Shane, Jeremy et Bonnie sont à l’intérieur. Shane leur explique qu’ils sont prêts à commencer mais que pour se faire, Elena doit entrer. Damon et Elena s’arrêtent alors devant la porte, leurs affaires à la main. Jeremy les regarde et se rapproche. Elena lui dit que c’est chez lui maintenant et qu’il doit l’inviter à entrer. Il est hésitant et ne lâche pas le regard d’Elena. Cette dernière le regarde, le visage rassurant. Shane lui dit qu’il peut l’inviter. Il hésite et finit par l’inviter. Elena entre, le regarde et lui touche le bras. Elle pose ses affaires et Jeremy sort un pieu. Il l’attaque mais elle lui attrape le bras et l’étrangle par derrière.

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan est dans la bibliothèque, en train de lire des papiers. Son téléphone sonne. Il le prend, le met sur haut-parleur et le pose sur la table. C’est Caroline. Elle lui dit qu’elle est en pleine crise et se demande où il est. Il lui dit qu’il est chez lui et lui demande ce qu’il se passe. Elle lui dit que Tyler est un martyr complètement idiot et s’étonne qu’il soit chez lui étant donné qu’il voulait prendre ses distances avec Elena. Il lui dit qu’elle n’est plus là étant donné que Damon a amené Jeremy à la maison du lac avec Bonnie et que par conséquent elle peut maintenant être en sécurité chez elle. Il lui annonce ensuite que Klaus lui en a dit plus sur l’épée et que c’est ce qui leur permettra de décoder le tatouage de Jeremy. Elle s’étonne et lui demande s’il lui a donné l’épée. Il lui fait comprendre que non. Elle lui dit qu’ils doivent se procurer l’épée aujourd’hui et lui révèle que Tyler a l’intention de s’attaquer à Klaus le soir-même.

 

[Place de Mystic Falls]

 

Tout le monde s’amuse sur la place. Les enfants courent partout et jouent avec la fausse neige.

 

[Mystic Grill]

 

Le Mystic Grill est rempli. Matt est de service. Pleins d’objets sont exposés. Caroline regarde la peinture de Klaus. Elle tourne la tête et le voit qui la regarde, le sourire aux lèvres. Elle le complimente sur sa peinture et lui dit qu’il y a quelque chose de solitaire dedans. Il prend cela comme un compliment. Il lui propose du champagne mais elle lui rappelle qu’elle est au lycée et qu’il y a pleins d’adultes présents. Il lui dit que c’est une bonne chose que le lycée soit bientôt terminé. Elle lui dit que s’ils doivent être gentils l’un envers l’autre, elle en aura bien besoin finalement. Il sourit et lui demande si c’est leur truc. Elle lui dit qu’ils n’ont pas de truc. Il s’en va pour aller chercher un verre. Elle le regarde partir et envoie un texto à Stefan pour lui dire que Klaus est ici et qu’il peut y aller.

 

[Manoir de Klaus]

 

Stefan force le coffre-fort de Klaus et l’ouvre mais l’épée n’est plus à l’intérieur. Il est au téléphone avec Damon, qui lui conseille de regarder partout mais Stefan lui dit que c’est déjà fait et qu’il n’a rien trouvé. Damon lui conseille alors de soit tuer Tyler soit de dire la vérité à Klaus afin qu’il tue Tyler. Stefan ouvre un coffre et y trouve des lettres d’amour. Il dit à Damon que personne ne tuera Tyler et lit une des lettres. Après une pause, il demande à Damon s’il sait où se trouve Elena. Damon hésite et lui dit qu’elle doit être quelque part à chercher une solution pour Jeremy. Stefan lui demande ensuite comment elle a pris le fait qu’il lui demande de rester loin de lui. Damon lui dit qu’elle ne l’a pas bien pris. Stefan lui demande comment il va et il lui dit qu’il bien. Il lui dit ensuite qu’il doit y aller car Bonnie a demandé l’aide de Shane et qu’il doit le contrecarrer. Il raccroche.

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

Des bougies sont allumées et le dispositif d’hypnose est en marche. Shane est en train d’attacher Jeremy à une chaise. Ce dernier est sous hypnose et a les yeux fermés. Il leur explique que c’est le subconscient de Jeremy qui dirige et qui lui donne envie de tuer les vampires même si consciemment il ne le veut pas. Il leur explique que c’est une sorte de conditionnement. Ainsi, lorsqu’il voit un vampire, il a envie de le tuer. Il leur dit qu’il va créer une sorte de détour afin que son subconscient reconnaisse Elena comme une personne qu’il aime et qu’il veut protéger et qu’ainsi, ça lui donne un choix, lui permet de choisir le détour plutôt que la réponse conditionnée. Il demande à Elena de lui parler car il va l’écouter. Elle ne sait pas quoi dire et il lui rappelle qu’ils sont venus dans cet endroit pour une raison. Elle dit qu’à chaque vacance ils venaient ici et que lorsque leurs parents sont morts, Jenna les faisaient quand même venir. Jeremy et elle trouvaient que c’était une horrible idée mais qu’ils avaient l’impression qu’ils étaient là avec eux. Jeremy ouvre les yeux. Elle lui dit qu’ils auraient voulu qu’ils se serrent les coudes et qu’ils se battent l’un pour l’autre. Shane demande à Jeremy ce qu’il ressent par rapport à elle maintenant. Jeremy dit qu’elle a ruiné leurs vies et qu’elle n’est même pas sa vraie sœur. Il rajoute que c’est à cause d’elle que tous ceux qu’il aimait sont morts. Il dit qu’elle n’est rien pour lui et qu’il la tuera même s’il doit mourir lui-même. Shane tape sur la table et Jeremy se réveille de son hypnose.  Il regarde Elena et demande si ça a marché. Aucun d’eux ne répond.

 

[Quelque part à Mystic Falls]

 

Stefan est seul, à côté d’escaliers. Caroline le rejoint et lui demande s’il a trouvé l’épée et il lui dit que non. Elle se demande ce qu’ils vont faire et il lui dit que Klaus est leur seul espoir pour trouver le remède et que Tyler doit laisser tomber son plan. Tyler, qui est derrière eux sur les marches, lui dit que ça n’arrivera pas. Il regarde Caroline et n’en revient pas qu’elle est répété son plan à Stefan. Stefan lui demande simplement un peu plus de temps. Tyler lui demande combien de temps il lui faut car chaque minute qui passe, les hybrides sont en danger. Il lui rappelle que Klaus et lui en ont déjà servi un à Jeremy afin qu’il le tue. Il regarde Caroline et regarde de nouveau Stefan et lui doit rien. Il s’apprête à partir mais Stefan utilise sa super vitesse et l’intercepte. Il lui dit qu’il ne peut pas lui laisser faire ça. Caroline regarde par-dessus son épaule et l’appelle. Stefan se retourne et voit les hybrides rassemblés sur les escaliers. Caroline se retourne et en voit d’autres. Ils sont encerclés. Tyler dit à Stefan qu’il n’a pas le choix.

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

Elena est dehors, assise sur la rambarde du ponton. Damon la rejoint, s’assoit à côté d’elle, une bouteille à la main et la lui tend. Elle n’y fait pas attention. Elle s’en veut d’avoir mis tellement d’espoir dans ce plan et dit une si c’était si facile, alors Damon et elle ne seraient pas dans cette situation. Elle le regarde mais il ne dit rien. Elle se souvient que la dernière fois qu’elle était là, elle était vraiment amoureuse de Stefan mais que ça semble vraiment lointain. Elle se demande si c’est dû au sire bond ou si c’est simplement qu’elle est vraiment heureuse d’être là avec lui. Elle lui touche le visage et le regarde. Il met un moment à répondre mais ne répond pas à sa question. Il lui dit qu’ils peuvent peut-être essayer autre chose. Elle enlève sa main et il s’en va.

 

[Ancienne cellule des Lockwood]

 

Caroline et Stefan sont là. Kim les regarde et Tyler prépare les chaines. Adrian et un autre hybride sont également présents. Il demande à Kim de les garder ici et d’utiliser les chaines si besoin et les pose à ses pieds. Stefan dit que ceci est plus important que sa revanche. Tyler sait que pour Stefan ce qui importe est le remède mais lui révèle que si un hybride utilise le remède, il redevient loup garou et doit se transformer à chaque pleine lune et que par conséquent, il se fiche du remède. Caroline tente de le raisonner mais il lui dit que tout e qu’il voulait c’était son soutien.

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

Jeremy est en train de regarder des photos d’Elena et lui lorsqu’ils étaient petits. Bonnie le rejoint, lui demande s’il va bien et lui dit que Shane veut réessayer. Damon les rejoint et leur fait comprendre que la méthode de Shane est absurde et inutile. Il conseille à Jeremy de trouver quelqu’un d’autre pour y attacher ses sentiments. Il regarde Bonnie faisant comprendre que c’est elle. Jeremy la regarde et semble d’accord avec Damon et lui dit qu’il ressent cela pour elle. Bonnie semble surprise et Jeremy sourit. Damon décide de leur laisser de l’intimité.

Shane rejoint Elena sur le ponton. Il trouve que l’idée de Damon est excellente et le trouve très intuitif. Il lui dit aussi que Bonnie lui a parlé de leur relation. Elle lui dit que c’est compliqué. Elle lui demande s’il a une idée de comment l’hypnotiser pour la sortir de cette situation. Il lui dit qu’il a voyagé dans le monde entier et que l’unique sort qu’il n’ait jamais trouvé est d’empêcher quelqu’un de trop aimer et lui dit que pourtant il a cherché. Elle le regarde, intriguée et il lui révèle que sa femme et son fils sont morts et qu’ils cherchaient seulement un moyen afin de ne plus les manquer. Damon les rejoint alors, une hache à la main. Elena regarde la hache et Damon demande à Shane de lui donner une bonne raison de ne pas le tuer. Elena tente de le raisonner mais Damon lui demande pourquoi il veut le remède. Shane lui dit qu’il n’a jamais dit qu’il voulait le remède mais qu’il peut leur dire où le trouver. Damon lui dit que c’est le travail de l’épée mais Shane lui dit que lui aussi peut les y emmener. Elena est surprise et lui demande comment. Shane leur révèle alors qu’il y a déjà été. Elena et Damon se regardent.

 

[Place de Mystic Falls]

 

Carol donne les instructions à April pour la journée. Cette dernière porte sa couronne et son écharpe de Miss Mystic Falls. Carol voit alors Tyler et le rejoint, en prenant deux coupes de champagne au passage. Elle en tend un à Tyler et lui propose un toast. Ils chinent, boivent et elle voit sa tête, il n’est pas très enjoué. Elle lui demande ce qui ne va pas.

 

Carol et Tyler sont assis sur un banc. Il vient de lui annoncer son plan. Elle comprend qu’il ratera la remise des diplômes et réalise que c’est complètement dérisoire étant donné la situation. Il lui dit qu’il est l’Alpha et qu’ils comptent sur lui pour les aider. Elle lui dit de faire ce qu’il a à faire et il est surpris. Elle lui dit que son père serait fier de lui et qu’il est un leader tout comme il l’était. Il la remercie, elle sourit et ils s’enlacent.

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

Shane découvre une pierre d’un tissu. Il s’agit de la pierre qu’il avait montrée aux élèves lors de son exposition au lycée. Damon est très sceptique et Elena est curieuse.  Il leur raconte l’histoire de Silas. Damon l’avait déjà entendue mais Elena non. Shane la regarde et lui explique que Silas était un sorcier, aimait une fille et voulait passer l’éternité avec elle donc lui et sa meilleure amie, une autre sorcière, ont créé un sort d’immortalité mais l’amie de Silas est devenue jalouse et a décidé de tuer la femme qu’il aimait. Silas a ensuite trouvé un moyen d’inverser le sort d’immortalité mais avant qu’il puisse le prendre, son amie l’a enterré, le laissant pourrir avec le remède. Elena en déduit qu’il s’agit d’un remède pour l’immortalité. Shane lui explique que le sang humain est la force de vie d’un immortel. Ainsi plus d’immortalité signifie plus besoin de sang humain. Il leur explique que s’ils déterrent Silas, ils trouveront le remède. Damon regarde Elena et cette dernière semble vraiment intriguée.

 

[Ancienne cellule des Lockwood]

 

Caroline et Stefan sont toujours retenus en otage par les hybrides. Caroline est exaspérée et se rapproche de Kim avec sa vitesse. Le téléphone de Stefan se met alors à sonner. Il le sort et le regarde. Kim le regarde et les hybrides sont menaçants mais Stefan leur demande de se relaxer et leur dit que c’est Damon. Il répond et Damon lui annonce qu’il a trouvé une solution pour son problème avec Tyler. Stefan raccroche et se tourne vers Caroline et les hybrides. Ils leur annonce qu’ils n’ont pas besoin de l’épée.

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

Le dessin de la marque du chasseur, dessinée par Jeremy lorsqu’il examinait le tatouage de Connor, est posé sur la table. Shane la détaille pour Damon et Elena. Il leur dit que lorsqu’elle sera complétée, elle contiendra le sort pour libérer Silas. Damon lui rappelle qu’il ne leur a pas dit où le trouver et Shane lui dit qu’il a déjà menacé plusieurs fois de le tuer et la location est son moyen de survie. Elena se demande ce que ça va lui apporter. Shane lui dit qu’il fait ça pour Silas car jusqu’à présent il n’était qu’un mythe mais Damon n’y croit pas. Shane repli le dessin se lève et le donne à Damon. Il dit à Elena qu’elle doit simplement croire qu’il peut soigner son frère et que lorsque sa marque sera complète, il les emmènera au remède et il quitte la pièce.

 

[Mystic Grill]

 

Caroline entre dans les toilettes, Tyler et Haley à sa suite. Il se demande comment elle est sortie et elle lui répond qu’elle est sortie car même ses hybrides ont reconnu ma stupidité de leur plan. Ils se disputent un peu quant à son plan et elle lui révèle enfin qu’elle a trouvé quelqu’un d’autre pour mettre Klaus à l’intérieur. Haley est surprise et Caroline leur dit qu’elle pense à Rebekah. Elle leur révèle qu’elle a une dague plantée sans son cœur et que Stefan a caché son corps dans les tunnels. Tyler sourit, semblant fier d’elle. Haley n’est pas d’accord mais Tyler lui dit que c’est un super plan et demande à Caroline d’appeler Bonnie afin de lui demander si ça peut marcher. Il dit à Caroline qu’elle est un génie et qu’il l’aime et il l’embrasse. Haley envoie un texto à Shane afin de lui dire qu’ils ont un problème. Caroline dit à Tyler qu’elle l’aime même quand elle le déteste. Il lui dit ensuite qu’il doit aller voir sa mère afin de lui dire qu’il va finalement être diplômé. Il s’en va.

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

Shane reçoit un texto d’Haley lui disant qu’ils ont un problème et que leur plan s’écroule. Il lui renvoie un message lui demandant d’arranger ça.

 

Il descend afin de rejoindre Bonnie et Jeremy. Il range son téléphone et lui demande si tout se passe bien. Elle pense qu’ils font des progrès et regarde Jeremy. Il a les yeux fermés. Son téléphone sonne et elle répond. Il s’agit de Caroline. Cette dernière lui demande précipitamment si ça marchera s’ils mettent l’essence de Klaus dans le corps de Rebekah alors qu’elle a une dague dans le cœur. Bonnie lui demande de ralentir et lui demande ce qu’il se passe. Caroline insiste et Bonnie lui dit qu’il n’y  a aucune raison pour que ça ne marche pas. Caroline est contente et lui dit qu’elle l’aime. Bonnie lui demande si elle a besoin de son aide et lui dit qu’elle peut laisser Elena avec Jeremy s’il faut. Caroline est très surprise qu’Elena soit là-bas et Bonnie lui dit qu’elle est venue avec Damon. Caroline, un peu énervée, lui dit qu’elle ne peut pas s’occuper de ça pour le moment et raccroche.

 

[Mystic Grill]

 

Caroline raccroche et se retourne vers Haley et lui dit que Bonnie a dit que ça allait fonctionner. Haley avait compris au vu de la conversation et la félicite. Caroline la remercie et se dirige vers la porte mais Haley lui brise le cou et Caroline s’écroule. Haley la regarde.

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

Elena sort un carton de décorations de noël d’un placard et compte les ramener à la maison car Jeremy et lui auraient bien besoin de l’esprit des fêtes. Damon est satisfait de voir qu’elle a retrouvé de l’optimisme. Elle lui dit qu’elle a confiance en Shane pour leur faire traverser tout ça et comprend que ce n’est pas son cas. Il lui avoue qu’il suspecte que Shane est à l’origine de l’explosion du conseil. Elena n’arrive pas à y croire. Shane est dans l’encadrement de la porte mais Damon l’avait entendu arriver. Elena veut savoir de quoi il parle et Shane lui explique que Damon a découvert que le pasteur et lui se connaissaient. Il lui explique que le pasteur était très déprimé et qu’il l’avait contacté afin d’avoir un peu d’assistance surnaturelle. Il lui dit qu’il a essayé de l’aider en vain et que jamais il n’aurait pensé qu’il entraînerait 11 innocents avec lui. Jeremy et Bonnie entrent alors dans la pièce. Damon se lève pour s’interposer mais Jeremy lui dit que c’est bon et regarde Elena. Bonnie lui demande de ne pas bouger. Elena baisse les yeux sur le pieu que Jeremy a à la main. Shane demande à Jeremy de se souvenir du détour et de choisir le bon chemin. Jeremy se rapproche mais Damon s’interpose. Jeremy le regarde et regarde Bonnie qui sourit afin de l’encourager. Il regarde le pieu et le tend à Damon. Ce dernier le prend et Bonnie s’écarte. Damon se tourne vers Elena et Jeremy la regarde. Il s’avance vers elle et l’enlace. Elle est surprise et l’enlace à son tour. Elle sourit.  Bonnie les regarde en souriant. Shane assiste à la scène, satisfait et son téléphone vibre. Il le sort et le regarde. Il s’agit d’un message d’Haley lui disant qu’elle va arranger la situation et qu’il aura ses 12.

 

[Place de Mystic Falls]

 

Klaus et Haley sont en train de discuter. Stefan est un peu plus loin et assiste à la scène. Haley se rapproche de Klaus, lui dit quelque chose et s’en va. Stefan, qui a assisté à la scène le rejoint. Klaus lui demande où il est passé toute la journée. La réponse de Stefan est vague et Klaus, ayant compris le petit manège de Caroline plus tôt, comprend qu’il préparait quelque chose. Il lui demande de le lui dire ou alors il l’hypnotisera. Stefan lui avoue qu’il s’est introduit chez lui et qu’il a forcé son coffre afin de s’emparer de l’épée. Klaus ne comprend pas pourquoi étant donné qu’il a été honnête avec lui et qu’il est de son côté depuis le début mais Stefan ne lui fait aucunement confiance. Il se demande ce qu’il peut bien faire de plus. Stefan lui dit alors qu’il a trouvé ses lettres. Klaus sourit et lui fait comprendre que ce n’est en rien différent de lui lorsqu’il notait les noms de ses victimes sur un mur. Il voit alors Adrian un peu plus loin. Il s’apprête à le rejoindre mais se retourne et explique à Stefan que c’est la solitude qui les pousse à se souvenir de leurs morts. Il lui décrit ensuite le bref moment avant qu’ils ne tuent, où ils tiennent littéralement la vie de leur victime dans leurs mains et ensuite ils tuent et ils ne leur reste plus rien. Il lui dit que garder les lettres d’autres personnes ou écrire leurs noms sur un mur est un rappel qu’u final, ils sont complètement seuls. Il semble ému et part avec Adrian.

 

[Mystic Grill]

 

April entre dans les toilettes et tente d’ouvrir la porte mais elle est bloquée. Elle arrive finalement à l’ouvrir et le corps de Caroline s’effondre à ses pieds. Elle est choquée et s’agenouille à côté d’elle. Elle la secoue et lui prend le pouls mais bien évidemment il n’y en a pas. Elle appelle à l’aide. Elle se lève et se dirige vers la porte mais Caroline, qui s’est levée précipitamment, lui bloque le passage. April est sous le choc et Caroline lui demande si elle a vu Haley. April, paniquée, se retourne à l’endroit où se trouvait son corps et se retourne de nouveau vers elle. Caroline sort son téléphone et April lui dit qu’elle n’avait pas de pouls et qu’elle était morte. Caroline, exaspérée, ne fait pas attention et téléphone à Stefan. Elle lui dit pour Haley et lui demande d’aller à l’ancienne cellule des Lockwood afin de vérifier que le corps de Rebekah y est toujours. Elle lui dit qu’elle va trouver Tyler et raccroche. Elle regarde April et l’hypnotise afin qu’elle oublie tout mais April semble toujours chamboulée et quitte la pièce.

 

Caroline sort des toilettes et Matt la rejoint. Il lui dit que Stefan la cherche et qu’Adrian est en train de mener Klaus à la cellule des Lockwood. Caroline ne répond pas et lui dit qu’April l’a trouvé morte sur le sol des toilettes. Il n’arrive pas à y croire mais elle le rassure en lui disant qu’elle l’a hypnotisé. Elle regarde son téléphone et il lui révèle alors qu’April porte le bracelet de verveine de Jeremy et qu’elle ne peut être hypnotisée.

 

[Place de Mystic Falls]

 

Tyler est au beau milieu de la foule, il cherche sa mère dans la foule tout en lui laissant un message. Il lui dit que les choses ont changé, que tout ira bien. Il voit alors Haley, dit à sa mère que tout ira bien et raccroche. Il rejoint Haley et s’étonne de la voir là étant donné qu’elle est sensée emmener la sorcière à la cellule. Elle lui avoue alors qu’elle a tout inventé. Il est surpris et ne comprend pas.

 

[Les bois]

 

Kim et les autres hybrides attendent la sorcière. Ils entendent un bruit et se retournent alors et sont surpris. Adrian est là mais retenu par Klaus, ce dernier lui arrache le cœur et Kim crie.

 

[Place de Mystic Falls]

 

Haley avoue à Tyler qu’elle n’a jamais eu l’intention qu’il tue Klaus car elle avait besoin de lui pour le sacrifice. Tyler ne comprend pas et elle lui a expliqué qu’elle a passé un marché avec quelqu’un qui peut la réunir avec sa famille. Il se demande de quel marché elle parle et elle lui dit qu’ils devaient être 12 pour le sacrifice. Il lui demande de préciser et elle s’excuse et lui dit que s’il fuit maintenant, il pourra peut-être s’en sortir. N’arrivant pas à y croire, il la regarde et s’enfuit précipitamment.

 

[Les bois]

 

Klaus massacre les hybrides uns à uns. En leur arrachant le cœur ou en les décapitant. Il est debout au milieu de tous les corps, le visage et la chemise tachés de sang et une épée à la main. Il entend quelqu’un descendre dans la cellule des Lockwood et l’y suit. Kim se jette à l’intérieur et est effrayée. Elle se recule mais elle est pigée. Elle pleure et Klaus lui demande où se trouve Tyler. Elle ne répond pas et il pointe son épée sur elle en lui conseillant de lui répondre. Il se colle à elle et hausse le ton en lui demandant où il est. Les larmes aux yeux, elle lui dit qu’elle ne sait pas. Il la tue en la décapitant avec son épée. Il est encore plus couvert de sang.

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

Elena, Jeremy et Bonnie sont en train de regarder les décorations de noël. Jeremy sort un morceau de gui et Elena rigole en lui disant que Jenna s’en servait pour embrasser Logan Fell. Damon, qui est à l’extérieur, la regarde et sourit. Elle le regarde, sourit et lui fait signe de le rejoindre mais il ne fait rien et tourne la tête. Elle prend le morceau de gui, se lève et le rejoint. Elle met le morceau de gui au-dessus d’eux mais il lui dit qu’il ne peut pas. Elle le baisse et lui dit qu’elle sait ce qu’ils ressentent l’un contre l’autre et lui demande d’arrêter de combattre ça. Il regarde Bonnie et Jeremy rigoler. Shane est également là et les regarde en souriant. Damon est content de la voir si heureuse avec son frère. il lui explique que noël était leur fête préférée à lui et Stefan lorsqu’ils étaient petits, qu’il ne la pas fêter depuis et que ça lui manque. Elle comprend qu’il culpabilise à cause de Stefan et c’est le cas. Il décide finalement de faire de ce qui est bien en invoquant le sire bond et en lui demandant de rentrer chez elle. Elle refuse mais il insiste et lui dit que ça le rendrait heureux. Il lui dit qu’il restera là avec Jeremy afin de compléter la marque, de l’entraîner et le protéger. Elle le supplie mais il lui dit qu’il la libère.

 

[Maison des Salvatore]

 

Caroline est paniquée car April est introuvable et Tyler injoignable. Elle s’affale dans le fauteuil et regarde Stefan. Elle le trouve vraiment très calme. Il lui avoue que lorsqu’il a vu Klaus être mené vers son massacre, il s’est senti coupable. Caroline lui avoue qu’elle aussi et qu’elle a passé la journée a essayé de se rappeler de toutes les horribles choses qu’il a fait. Stefan lui dit qu’ils ont tous fait des choses horribles et qu’il se demande en quoi ils valent mieux que lui et il se dit que c’est qu’ils ont de la famille en qui ils peuvent avoir confiance et il se lève. Caroline est d’accord avec lui et décide de saisir l’opportunité pour lui parler de Damon. Elle lui demande s’il a eu des nouvelles et il lui dit qu’il était à la maison du lac avec Jeremy. Sans le regarder, elle lui demande s’il lui a dit où était Elena. Stefan se demande pourquoi elle lui demande ça. Elle ne lui répond pas et le regarde simplement et il comprend alors qu’ils étaient ensemble. Il lui demande alors à quel point ils sont ensemble. Elle ne répond pas alors il lui repose la question. Elle n’ose pas le regarder et il comprend alors ce que cela signifie.

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

Jeremy ouvre la porte de la voiture de Bonnie. Ils se regardent. Il la remercie et ils s’enlacent. Damon et Elena sortent de la maison et se dirigent vers la voiture. Bonnie rentre dans la voiture et Jeremy lui ferme la porte. Elena va du côté passager. Elle se retourne et Jeremy la regarde et lui fait un signe de la main. Elle le regarde et se retourne vers Damon. Elle lui dit qu’elle était prête à lui tenir tête mais que tout d’un coup tout son corps lui dit de monter dans la voiture et de le quitter. Il lui demande de le faire. Elle le regarde et l’embrasse. Il lui ouvre la portière. Bonnie démarre la voiture et Jeremy est à l’entrée et les regarde. Elle regarde Damon une dernière fois et monte dans la voiture.

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan est bouleversé et furieux. Caroline le regarde, impuissante. Il prend le jeu d’échec et le jette à travers la pièce. Il prend ensuite la table et fait de même avec.

 

[Ancienne cellule des Lockwood]

 

Tyler est à l’extérieur. Il regarde les corps de tous les hybrides et n’en revient pas. Il se précipite ensuite à l’intérieur et trouve le corps de Kim. Il ne reste pas longtemps et s’en va. April est là, cachée derrière un mur de brique. Une fois Tyler partit, elle sort de sa cachette et va ouvrir le cercueil. Elle y trouve Rebekah à l’intérieur.

 

[Place de Mystic Falls]

 

Carol est seule, elle laisse un message à Tyler car il était censé venir la chercher. Elle raccroche et s’assoit au bord de la fontaine. Klaus la rejoint, la chemise et le visage toujours taché de sang. Il a une bouteille de champagne à la main et semble un peu soul. Il lui dit qu’il aimerait lui aussi parler avec Tyler. Elle le supplie de ne pas faire de mal à Tyler car il est tout ce qu’elle a. il lui dit qu’elle est également tout ce que Tyler a et trouve que la symétrie est belle. Il l’attrape par la nuque et lui plonge la tête dans la fontaine. Elle se débat mais elle finit par se noyer et ainsi par mourir. Il la lâche et part, laissant son corps gisant dans la fontaine.

 

Ecrit par popo34000

[Maison des Salvatore]

 

(Elena se réveille dans le lit de Damon. Elle regarde Damon)

 

Damon : Franchement, on n’aurait passé une bien meilleure nuit si on n’avait été nus

Elena : C’est toi qui l’a voulu, pas moi

Damon : Je voulais me comporter en gentleman. T’aurais pas dû rester

Elena : Je sais oui

Damon : J’aurais dû t’obliger à partir, à plier bagages. Je l’avais promis à Stefan

Elena : Je sais oui

Damon : T’es asservie à moi Elena. ça veut donc dire que tout ce que tu ressens pourrait être une illusion

Elena : Peut-être mais mes sentiments pour toi… ils me semblent bien réels. Et j’ai pas la moindre envie de me priver de ça

Damon : Je peux t’y obliger. Je peux me servir de l’asservissement

Elena : Te gênes pas, vas-y

Damon : Je lui avais dit que j’allais rompre notre lien. En revanche j’ai oublié de lui dire qu’on avait passé la nuit ensemble

Elena : Tu comptes faire quoi alors ?

Damon : Je voudrais te remettre dans mon lit et ne plus jamais te laisser filer

Elena : Te gêne pas vas-y

(Son téléphone sonne)

Damon : Sauvé par le téléphone

Elena : Je dois voir Bonnie. Elle va entraîner mon frère à ne pas me tuer. Tu veux venir ?

 

[Manoir de Klaus]

 

(Stefan entre et voit la peinture de Klaus)

 

Stefan : C’est un gigantesque flocon de neige ?

Klaus : Je préfèrerai voir ça comme une contribution au post-modernisme. Ceci est ma donation au gala de charité. Un paysage hivernal de rêve

(Adrien entre)

Adrien : Vous avez dit que c’était urgent ?

Klaus : Exact. Tu vas te charger d’apporter ça au Mystic Grill

Adrien : Je vous sers de livreur maintenant ?

Klaus : Ce que je veux, c’est que tu fasses ce que je te demande de faire mais sans ton air contrarié. Avec précaution surtout. Il n’est pas encore sec

(Adrien part)

Stefan : Abraham Lincoln a abolit l’esclavage

Klaus : Si j’ai des hybrides qui m’obéissent, c’est bien pour exploiter une main d’œuvre que je n’ai pas à payer. Qu’est-ce que tu fais là ?

Stefan : Elena est asservie à Damon

Klaus : Je dois dire que je m’en doutais

Stefan : Tu comprendras qu’il me faut rapidement le remède et pourtant tu restes là à peindre ce flocon de neige

Klaus : Mais j’ai tenu ma parole. J’ai fait venir de Sandrieno l’épée d’Alexander. Elle servira à décoder la fameuse carte cachée dans la marque et toi tu devais nous livrer un nouveau chasseur avec sa marque

Stefan : Jeremy est notre chasseur sauf qu’il doit tuer des vampires pour compléter sa marque. Le problème c’est qu’on n’a pas encore trouvé comment l’empêcher de nous tuer nous

Klaus : Je compatis ça n’a rien d’évident.  C’est pour ça que je profite de ce temps libre pour faire preuve de charité

Stefan : Ou tu mens peut-être et tu n’as pas retrouvé cette épée

Klaus : Et pourquoi je mentirai Stefan ? On joue cette partie ensemble

(Il sort l’épée)

Klaus : Sur la garde il y a le code qui va nous servir à déchiffrer les signes sur le tatouage de Jeremy, qui ne sera complet que s’il tue assez de vampires. Tu serais parti de chez toi à ce qu’on dit. J’aime pas le côté martyr

Stefan : Je ne suis pas venu ici pour me confier à toi

Klaus : Oh mais profite voyons puisqu’aujourd’hui je suis le meilleur ami que tu aie

 

[Anciennes Caves des Lockwood]

 

(Adrien entre. Tyler et Kim sont là)

 

Adrien : J’en ai marre d’avoir à supporter ces conneries. J’ai qu’une envie : l’égorger. On verra s’il peut nous donner des ordres sans larynx

Tyler : ça va c’est bientôt fini

Kim : Hey, t’arrêtes pas de dire ça mais on reste cachés là à préparer une révolution qu’on risque de jamais faire

(Haley entre)

Haley : Ne jamais dire jamais et ne jamais dire que je ne vous ai pas sortis d’affaire. Ça y est j’ai trouvé une sorcière qui va nous sauver la vie

Adrien : Non t’es sérieuse là ?

Tyler : On vous a promis de vous libérer de l’emprise de Klaus. Vous avez fait votre part en brisant votre asservissement. Haley et moi on fera la nôtre

 

[Place de Mystic Falls]

 

C’est l’hiver enchanté à Mystic Falls. La place est remplie de décorations de noël. Tyler est avec Caroline)

 

Caroline : Non mais je rêve, vous voulez faire quoi ?!

Tyler : Haley a trouvé une sorcière qui va lui faire prendre un autre corps. Tu sais, la spécialité de Klaus

Caroline : Ok, vous comptez le… le piéger dans un autre corps, parfait mais ensuite ?

Tyler : On coule le corps dans le béton et ensuite on l’enterre

Caroline : Desséchez-le, Bonnie sait le faire

Tyler : Elle doit arrêter le cœur d’un humain pour ça et je suis à cours de volontaire

Caroline : Mais qui s’est porté volontaire pour lui prêter son enveloppe charnelle ?

(Elle comprend enfin)

Tyler : Il n’y a pas de raisons de s’affoler

Caroline : De s’affoler ? Pas de raisons de s’affoler ?! Non mais j’y crois pas. C’est toi qui va le faire ?!

Tyler : ça durera peu de temps. Juste assez pour que les hybrides puissent se barrer et disparaître

Caroline : Drôle de façon de passer son diplôme que d’être coulé dans le bêton et enterré Tyler 

Tyler : Tout a commencé avec moi. Et ce sera aussi avec moi que ça se terminera. Alors soutiens-moi

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

(Jeremy coupe du bois. Damon et Elena arrivent et garent la voiture. Jeremy les regarde et Bonnie le rejoint)

 

Bonnie : Jeremy ?

Jeremy : Ils n’auraient pas dû venir

Bonnie : Ils sont là pour t’aider. Tu me fais confiance ?

Jeremy : Ouais, oui je te fais confiance

Bonnie : Viens on rentre

(Ils partent à l’intérieur. Shane est là)

Damon : Mais qu’est-ce que professeur bizarre vient faire ici ?

Elena : Je l’ai invité

 

(Damon et Elena sont devant la porte)

 

Shane : Alors, tout est prêt pour faire ce qu’on a à faire mais rien ne pourra commencer sans Elena… sans qu’elle entre ici

Elena : Ici tu es chez toi maintenant. Il faut que tu m’invites à entrer

Shane : Vas-y Jeremy, invite-la

Jeremy : Ok tu peux entrer

 

[Maison des Salvatore]

 

(Stefan regarde des papiers. Son téléphone sonne. Il répond et le met sur haut-parleur)

 

Stefan : Désolé je viendrais mais plus tard

Caroline : Si tu veux que je me comporte en amie and tu en aura besoin alors apprend à être ponctuel. A c’est moi qui ai besoin de toi. Où est-ce que tu es ?

Stefan : Chez moi au manoir. Qu’est-ce qui t’arrives ?

Caroline : Mon copain joue aux imbéciles de martyr mais attends, pourquoi tu es chez toi ? Tu voulais pas te tenir à l’écart d’Elena ?

Stefan : Elle n’est plus ici justement et comme Damon et Jeremy eux sont à la maison du lac, disons que je ne risque rien pour l’instant. Dis-moi, j’ai vu Klaus. Il m’en a dit un peu plus sur l’épée d’Alexander et tu sais, cette carte qui va se dessiner sur le tatouage, c’est avec l’épée qu’on la décodera. En fait c’est l’épée la clef d’accès au remède

Caroline : C’est Klaus qui t’as dit ça ?

Stefan : Oui, pourquoi ?

Caroline : Euh mais est-ce qu’il te l’aurais pas confiée pour que tu la mettes à l’abri par hasard ?

Stefan : Euh qu’est-ce que t’as en tête ? Quoi , qu’est-ce qu’il y a ?

Caroline : Il nous faudrait cette épée au plus vite, genre aujourd’hui. Tyler et ses hybrides vont éliminer Klaus ce soir

 

[Mystic Grill]

 

(Caroline regarde le tableau de Klaus. Il la rejoint)

 

Caroline : Un noël bien lugubre à la Dickens

Klaus : Charles était un homme traumatisé. Tu l’aurais adoré

Caroline : Un flocon de neige joliment peint

Klaus : Mon œuvre est-elle si figurative ?

Caroline : Sans me moquer de toi, il y a vraiment un truc. Une sorte d’isolement, de solitude

Klaus : Je vais le prendre comme un compliment. Une coupe de champagne ?

Caroline : Non merci. Il y a trop d’adultes qui me surveillent du coin de l’œil et je ne voudrais pas être celle par qui le scandale arrive

Klaus : Alors j’attendrai encore quelques mois avant la fin de tes années lycée

Caroline : Si on doit être gentils l’un envers l’autre alors je veux bien un verre

Klaus : C’est ça le truc entre nous ?

Caroline : Il n’y a pas de truc entre nous

Klaus : Excuse-moi

 

[Manoir de Klaus]

 

(Stefan chercher l’épée. Il est au téléphone avec Damon)

 

Damon : Hey gros malin, il risque pas de se balader avec son épée. Vérifie ailleurs dans la maison

Stefan : Mais je l’ai fait et j’ai rien trouvé

Damon : Essaie le tiroir à chaussette. La plupart des gens y laissent les trucs les plus improbables

Stefan : J’ai besoin de vraies bonnes idées Damon

Damon : Très bien. En voici 2 : tue Tyler avant qu’il ne tue Klaus ou sinon, puisque Klaus est devenu ton meilleur atout pour votre course dans le remède, parle-lui de ce que les hybrides vont faire et lui il tuera Tyler

Stefan : Non personne ne tuera Tyler

Damon : Allo ? Euh, il y a quelqu’un ?

Stefan : Je sais que le sujet reste sensible mais tu sais où se trouve Elena ?

Damon : Euh elle doit se démener pour… trouver le moyen de déprogrammer Jeremy

Stefan : Et elle l’a pris comment hier ? Quand tu lui a dit de prendre ses distances

Damon : Assez mal

Stefan : Toi ça va ?

Damon : Pleine forme. Je dois y aller. Bonnie a enrôlé Satan dans son plan et je dois faire obstruction

[Maison du lac des Gilbert]

 

(Shane est en train d’attacher Jeremy à une chaise. Elena et Bonnie sont assises en face de lui)

 

Shane : En fait tout ce que Jeremy ressens dès qu’il voit un vampire c’est un brûlant désir de le tuer immédiatement, même s’il ne le veut pas de manière consciente et dans notre cas, c’est son subconscient qui le contrôle et qui fait la loi

Bonnie : Et c’est avec la persuasion qu’on annule les pensées subconsciente

Shane : Voyez ça comme une sorte de réflexe conditionné. Il voit un vampire, il tue le vampire. Ce que je propose là, c’est de créer une sorte de palier à mi-parcours, comme une diversion où son subconscient… vous verra alors comme quelqu’un qu’il affectionne. Quelqu’un qu’il veut protéger. Il aura au moins le choix. Le choix entre cette diversion qui a été créé et ce qui n’est qu’un réflexe conditionné. Vas-y parle-lui. Il t’écoutera

Elena : Et par quoi je dois commencer ?

Shane : Tu as voulu faire ça ici dans votre maison de vacances. Commence en lui expliquant pourquoi

Elena : Toutes les vacances scolaires, on les passait là. C’était l’endroit où on se retrouvait tous en famille et quand papa et maman se sont noyés, Jenna a beaucoup insisté pour revenir et nous deux on trouvait l’idée horrible mais c’était comme s’ils étaient encore là avec nous. Ils auraient voulu que quoi qu’il arrive, on se serre les coudes. Qu’on se batte l’un pour l’autre sans baisser les bras

Shane : Jeremy, qu’est-ce que tu penses d’Elena là en ce moment ?

Jeremy : C’est elle qui a gâché nos vies. Je la considère même pas comme ma sœur et c’est à cause d’elle si tous les gens que j’ai aimé ont péri. Elle n’est rien pour moi. Quoi qu’il arrive, je la tuerai même si à moi aussi ça doit me coûter la vie

(Shane le réveille de son hypnose)

Jeremy : ça a fonctionné ?

 

[Quelque part à Mystic Falls]

 

(Caroline rejoint Stefan)

 

Caroline : Salut

Stefan : Salut

Caroline : ça y est ? T’as l’épée ?

Stefan : Introuvable

Caroline : On va faire comment alors ?

Stefan : On a qu’un moyen d’avoir ce remède. Avec Klaus uniquement. Tyler va devoir annuler son plan

(Il s’avère que Tyler est là)

Tyler : ça risque pas d’arriver

(Il regarde Caroline)

Tyler : C’est toi qui lui a tout raconté ? J’avais réussi à convaincre 12 hybrides de garder le silence un mois entier. Haley a enfin trouvé une sorcière et toi tu balances mon plan à Stefan ?

Stefan : Tout ce que je te demande, c’est que tu m’accordes un peu de temps

Tyler : Il te faut quoi ? 1 heure ? Un jour ? Chaque seconde qui passe sans qu’on exécute notre plan ça nous met en danger. Surtout les hybrides. Klaus en a déjà offert un à Jeremy non ? Je te dois rien Stefan. Je vais l’éliminer

Stefan : Vraiment désolé. Je ne peux pas te laisser faire ça

Caroline : Stefan…

Stefan : Je suis vraiment désolé mais je lui interdis

Caroline : Stefan…

(Il se retourner et voit les hybrides)

Tyler : A mon tour d’être désolé mais là t’as plus le choix

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

(Elena est sur le ponton. Damon la rejoint)

 

Damon : Arrête de t’apitoyer sur toi-même. T’as pas le droit, je te l’interdis. Il faut que tu réagisses. Je suis sûr que t’en voudras pas mais…

Elena : ça n’a rien donné. J’aurais jamais dû m’attendre à ce que ça marche de reprogrammer les pensées de quelqu’un. S’il y avait eu que ça à faire, nous on serait pas dans une telle situation. Tu crois pas ? La dernière fois que je suis venue ici, j’étais raide dingue de Stefan et là c’est plus qu’un simple souvenir. C’est l’asservissement tu crois ? Ou c’est juste que, que je me sens heureuse avec toi ?

Damon : Il y a peut-être une solution pour ton frère

 

[Anciennes caves des Lockwood]

 

(Caroline et Stefan sont là. Kim également. Tyler est en train de préparer les chaînes)

 

Caroline : Qu’est-ce que tu fais ?

Tyler : Kim, tu les gardes ici jusqu’à l’arrivée de Klaus. Et tu les enchaînes s’il le faut

Stefan : Tyler écoute-moi. Tu n’as pas compris. Ce n’est pas qu’une simple revanche pour nous

Tyler : Je sais pourquoi tu fais ça Stefan. C’est pour le remède. Et tu sais ce qui arrivera aux hybrides quand on voudra guérir par ce remède ? On redeviendra loup-garou et on mutera à chaque pleine lune alors on en veut pas de ton truc

Caroline : Essaie au moins de nous comprendre Tyler

Tyler : Je te croyais à mes côtés Caroline ! C’est tout ce que je voulais

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

(Jeremy regarde des photos de famille. Bonnie le rejoint)

 

Bonnie : ça va toi ? Shane voudrait recommencer

(Damon entre)

Damon : Et la réponse est : Ehh. Le professeur Shane a surement dû se fumer un chouya de trop de ses herbes magiques. S’il croit qu’utiliser un vampire pour réprimer l’envie d’en tuer un autre ça marchera sur un chasseur… C’est comme agiter un cheeseburger sous le nez d’un mec en plein régime minceur. Bref, trouve-toi une autre personne envers qui tu éprouves cette chaleureuse tendresse qui te permettra de te détourner de tes pulsions. Oh zut alors, je me demande qui ça peut être…

(Jeremy regarde Bonnie)

Jeremy : C’est toi. C’est ce que je ressens pour toi

Damon : D’accord, c’est pas que je trouve ça gênant mais vous me trouverez n’importe où ailleurs. Au revoir

 

(Shane rejoint Elena sur le ponton)

 

Shane : C’est bien vu d’avoir Bonnie comme référent pour ton frère. Damon a été vraiment intuitif. C’est Bonnie qui m’a raconté pour toi et Damon. Mais je veux pas être indiscret

Elena : C’est compliqué. L’hypnose marcherait pour m’éviter ce problème ?

Shane : Au cours de mes voyages, le seul envoutement que j’ai pas trouvé c’est comment rompre un amour trop passionnel et crois-moi, j’ai cherché. J’ai… perdu mon fils ainsi que ma femme et… je ne voulais plus de ce déchirement. J’en pouvais plus

(Damon les rejoint)

Damon : Si votre hypnose magique fonctionne, on sera tous ensemble assis autour d’un bon feu de bois avant le dîner. Alors, donnez-moi une bonne raison pour pas vous tuer

Elena : Damon…

Damon : Je plaisante pas. Pourquoi cherchez-vous le remède ?

Shane : Est-ce que je vous ai dit que je voulais ce remède ? Moi qui sais où le trouver

Damon : C’est avec l’épée de Klaus qu’on le trouvera

Shane : Oui, elle vous y conduira avec certitude mais je le peux moi aussi

Elena : Vous le pouvez ? Et comment ?

Shane : Parce que je suis déjà allé là-bas

 

[Place de Mystic Falls]

 

(Carol est avec April)

 

Carol : Informe nos invités que les dons doivent être déposés autour du sapin de noël au Mystic Grill

April : Très bien

(Carol voit Tyler)

Carol : Excuse-moi

(Elle récupère deux coupes de champagne et va rejoindre Tyler)

Carol : Te voilà enfin mon fils. Allez vite. Portons un toast avant d’être pris pour des alcooliques. Qu’est-ce qui va pas ?

 

(Tyler et Carol sont assis sur un banc)

 

Tyler : Tu sais tout maintenant. Alors vas-y, dis-moi quelque chose au moins

Carol : Tu vas rater la remise des diplômes. Ce qui est… la dernière des choses dont je devrais me soucier

Tyler : C’est moi le chef de ma meute. Ils attendent de l’aide de ma part

Carol : Alors fait ce que tu dois faire Tyler. Et pourquoi cet air étonné ? Je dis ce que ton père aussi t’aurais dit. Il aurait vraiment été fier de toi. T’es un véritable meneur toi aussi, comme lui

Tyler : Merci m’man

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

(Shane leur montre la pierre qu’il avait montrée au lycée durant l’exposition)

 

Damon : C’est un caillou

Shane : Mais pas n’importe quel caillou

Damon : La fameuse pierre tombale de ce conte de fée que vous aviez raconté à votre expo

Shane : Exact et je résume : il était une fois un sorcier nommé Silas qui aimait une femme. Il voulait vivre éternellement avec elle. Donc lui et une de ses amies sorcières ont mis au point un envoutement pour devenir immortel mais secrètement animée par la jalousie, l’amie de Silas tua sa femme avant qu’il put la rendre immortelle. Condamné à une longue éternité mais sans l’amour de sa vie, Silas trouva un moyen d’annuler l’immortalité mais avant qu’il puisse prendre l’antidote, celle qui fut son amie se dépêcha de l’enterrer, les laissant pourrir côtes à côtes, lui le sorcier, son remède

Elena : Et donc ce remède il fait redevenir mortel alors?

Shane : Le sang humain. C’est la force vitale de tout immortel. S’il n’y a plus d’immortalité, alors plus besoin de sang humain. Si vous exhumez Silas, vous aurez votre remède

 

[Anciennes caves des Lockwood]

 

(Caroline et Stefan sont toujours prisonniers des hybrides)

 

Caroline : Oh c’est ridicule. On n’est pas des otages. Laissez-nous y aller

Kim : Vous êtes nos otages chérie

(Caroline se rapproche. Le téléphone de Stefan sonne. Il le regarde)

Stefan : On se détend. Ce n’est que mon frère

(Il répond)

Stefan : Quoi de neuf ?

Damon : Je ne dirais pas comment ni pourquoi ni surtout grâce à qui mais je peux régler ton problème actuel

Stefan : Tu plaisantes ?

(Il raccroche)

Stefan : Plus besoin de l’épée

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

(Shane montre le dessin du tatouage)

 

Shane : Ce que vous voyez ici, c’est la marque. Les armoiries de cette confrérie et plus haut sur le bras, c’est le meurtre de la femme de Silas par la sorcière, ici. Les symboles dans les serments de vigne c’est la carte désormais inutile et quand le tatouage sera enfin complet, on pourra y lire la formule magique permettant d’exhumer Silas

Damon : Et elle se trouve où cette tombe déjà ? Oh, c’est vrai que vous l’avez pas dit. Coquin

Shane : Vous avez voulu me tuer 3 fois en moins d’une semaine non ?

Damon : Et alors ?

Shane : Connaître l’endroit me permettra de survivre plus longtemps

Elena : Et vous, qu’est-ce que vous avez à y gagner ? Si c’est pas pour le remède, alors c’est pour quoi ?

Shane : Ce qui m’intéresse c’est Silas, qui pour l’instant n’est qu’une simple légende

Damon : Ecrivez une thèse mon vieux

Shane : Vous préférez être celui qui écrit une thèse sur l’arche de Noé ou celui qui la fait entrer dans la baie de New York ?

Damon : Je peux pas le croire…

Shane : Pas besoin de me croire. Sauf sur le fait que je saurais remédier au problème de Jeremy et quand son tatouage sera complet, je vous conduirai au remède

 

[Mystic Grill]

 

(Caroline entre dans les toilettes avec Tyler et Haley)

 

Tyler : Comment t’as fait pour te libérer ?

Caroline : Je suis sortie parce que même tes idiots d’hybrides ont reconnu la stupidité de ton plan de martyr dominant

Tyler : J’ai plus envie de ces disputes avec toi

Caroline : C’est pourtant pas fini je te signale ! ça va chauffer si t’envoie pas Klaus dans un autre corps, c’est compris ?

Tyler : On en a déjà parlé. Je n’ai aucun autre corps pour ça !

Caroline : Et bien moi j’en ai un !

Haley : Quoi ? C’est qui ?

Caroline : La sœur de Klaus, Rebekah. Elle  a une dague dans le cœur, Stefan a caché son cercueil dans les souterrains. On piègera Klaus dans le corps de Rebekah puis on l’enterrera, comme ça on aura fait d’une pierre deux coups ou d’une pierre deux originels

Haley : Hey c’est trop tard pour changer de plan

Tyler : Appelle Bonnie. Vérifie qu’on peut le faire

Haley : Tyler !

Tyler : Il est absolument brillant son plan

(Il regarde Caroline)

Tyler : T’es un génie, je t’aime à la folie

Caroline : Je t’aime aussi, même quand je te haie

Tyler : Faut que j’aille voir ma mère pour lui dire que je serais là pour mon diplôme

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

(Shane rejoint Bonnie et Jeremy)

 

Shane : Alors ça donne quoi ?

Bonnie : On avance petit à petit je dirais

(Son téléphone sonne. Elle répond)

Bonnie : Salut Caroline

Caroline : J’ai besoin d’une réponse vite fait. Je sais que la dague n’a pas d’effet sur Klaus mais, si son esprit est transféré dans le corps de Rebekah, là ça aura de l’effet dis-moi ! Dis-moi que ça va marcher

Bonnie : Moins vite. Je peux savoir ce qui se passe au moins ?

Caroline : Je veux une réponse. Ça aura de l’effet ou pas ?

Bonnie : Oui, aucune raison que ça donne rien

Caroline : Oh, merci Bonnie Bennett, t’es la meilleure, je t’aime

Bonnie : Si t’as besoin de moi, je peux laisser Elena ici avec Jeremy

Caroline : Quoi ? Elena ? Mais, mais elle est avec vous ?

Bonnie : Elle est venue avec Damon, qui est d’ailleurs un peu moins affreux que d’habitude

Caroline : Euh… tu sais quoi ? On réglera ce problème plus tard, ok ?

 

[Mystic Grill]

 

(Caroline se tourne vers Haley)

 

Caroline : Elle dit que ça marchera

Haley : Oui je m’en doutais. Et je te félicite

Caroline : Merci

(Haley lui brise le coup)

Haley : Tout le plaisir est pour moi

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

(Elena sort un carton de décorations de noël. Damon la regarde)

 

Elena : On devrait prendre ses décorations chez nous mon frère et moi. Ça ferait du bien de fêter noël

Damon : Non mais écoutez-là. Te voilà bien optimiste toi

Elena : Je sens que Shane va réussir à nous aider. Je lui fais confiance

Damon : Pff…

Elena : Mais toi non à ce que je vois

Damon : Ben peut-être parce qu’il a fait exploser 12 personnes dans la ferme du pasteur

Elena : Quoi ?

Damon : Faites moins de bruit professeur. Je vous avais entendu avant même que vous n’approchiez

Shane : Avec vous pas de relation possible sans de fausses accusations permanentes

Elena : Je peux savoir de quoi il parlait ?

Shane : Damon a su que j’étais en contact avec le pasteur et qu’on s’appelait avant l’explosion de sa ferme. Le pasteur faisait une grave dépression en fait. Il avait perdu son épouse à la suite d’un cancer et… il a eu besoin de mon aide dans le domaine surnaturel. Des séances de spiritisme. J’ai essayé mais il était comme absent. Comment imaginer qu’il conduirait 11 innocents à la mort

(Jeremy et Bonnie entrent)

Jeremy : Elena

(Damon se lève)

Jeremy : Non, ça va aller. J’crois qu’on a réussi

Bonnie : Elena, tu restes immobile, ok ? Quoi qu’il arrive

Shane : Jeremy, n’oublie pas la diversion. Choisis la bonne voie

(Jeremy vient prendre sa sœur dans ses bras)

 

[Place de Mystic Falls]

 

(Haley discute avec Klaus. Stefan les regarde de loin)

 

Haley : Il faudrait que tu viennes, on n’a un truc à t’expliquer mais rien de grave t’inquiètes. C’est Adrien qui viendra te chercher

(Stefan rejoint Klaus)

Klaus : Je ne peux pas dire qu’elle m’apprécie. T’as fait quoi de ta journée ?

Stefan : Rien de spécial

Klaus : Je n’aime pas tes réponses vagues Stefan. Toi tu me fuis et Caroline, elle, se montre adorable mais j’ai compris qu’elle ne faisait que détourner mon attention. Maintenant, dis-moi ce que tu as à me dire, sinon c’est par l’hypnose que je vais tout savoir

Stefan : Et bien je suis allé ouvrir ton coffre pour te prendre l’épée

Klaus : Pourquoi ?

Stefan : Je ne te fais pas confiance

Klaus : Mais je te l’ai montrée pourtant. Je t’ai expliqué sa valeur, je n’ai pas été autre chose que ton allié. Qu’est-ce que tu veux de plus ? Une poignée de main fraternelle ?

Stefan : J’ai vu les lettres aussi. De belles correspondances au cours des siècles

Klaus : Garder les lettres de mes victimes est-ce vraiment si différent que d’écrire leur nom sur un mur ? Tu en as fait autant, le boucher. La solitude, Stefan. C’est notre façon de commémorer nos morts rien d’autre. Il y a ce bref instant un peu avant qu’on les tue où on tient leurs vies entre nos mains et ensuite, on n’y met sauvagement un terme. Mais nous il ne nous reste rien. Garder les correspondances ou écrire leur nom sur un mur, c’est se rappeler qu’en fin de compte on est condamnés à une infinie et totale solitude

(Il part avec Adrien)

 

[Mystic Grill]

 

(April entre dans les toilettes mais la porte est bloquée par le corps inconscient de Caroline)

 

April : Oh désolé. Il y a quelqu’un ? Tout va bien ? Euh… Oh mon dieu ! Caroline ! Oh non… S’il-vous-plait, à l’aide ! A l’aide ! A l’aide !

(Elle s’apprête à aller chercher de l’aide mais Caroline se lève et l’intercepte)

April : J’en reviens pas !

Caroline : Est-ce que t’aurais vu Haley ?

April : Tu devrais être morte. J’ai pris ton pouls, ton cœur s’était arrêté…

(Caroline appelle Stefan)

Caroline : Stefan, c’est moi. Cette ordure de louve vient de me faire un vrai coup bas alors fonce vérifier que le corps de Rebekah est bien dans les caves, moi je préviens Tyler. Je crois qu’Haley veut tout faire capoter

(Elle raccroche et hypnotise April)

Caroline : Tu vas oublier tout ce que tu as vu et entendu. Tu es miss Mystic Falls et on attend encore beaucoup de toi ce soir

April : Ok

(Elle part)

 

(Caroline sort des toilettes et tombe sur Matt)

 

Matt : Ah te voilà. C’est Stefan qui te cherchait. Adrien a conduit Klaus aux caves

Caroline : Tu sais, pour une fois qu’April n’était pas en train de te suivre comme un pauvre petit chien, elle m’a vu raide morte dans les toilettes

Matt : C’est vrai ? April t’as vu morte ?

Caroline : Pas de soucis, je l’ai hypnotisé

Matt : Aucune chance parce que Jeremy lui a filé son bracelet. La veine de vénus a empêché l’hypnose

 

[Place de Mystic Falls]

 

(Tyler est au téléphone avec sa mère)

 

Tyler : Salut m’man. Euh… tu te caches où ? Je te vois pas avec tout ce monde. En fait, il y a du nouveau et tout ira bien tu verras. Bon, on se verra tout à l’heure, je passerai te prendre

(Il raccroche et rejoint Haley)

Tyler : Qu’est-ce que tu fais là ? Tu devais nous emmener la sorcière avant

Haley : Il y a pas de sorcière Tyler

Tyler : C’est-à-dire ?

Haley : J’ai menti à tout le monde et surtout à toi

 

[Les Bois]

 

(Les hybrides sont en train d’attendre)

 

Kim : On attend la sorcière. Adrien devrait pas tarder normalement

(Ils voient Adrien)

Adrien : Kim…

(Klaus lui arrache le cœur)

Kim : Non !

 

[Place de Mystic Falls]

 

Haley : J’ai jamais eu l’intention de me débarrasser de Klaus. En fait je voulais juste me servir de lui pour le sacrifice

Tyler : Pour le quoi ?

Haley : T’auras surement du mal à comprendre mais j’ai passé un accord pour qu’on m’aide à retrouver ma famille

Tyler : Mais de quoi tu parles ? Quel genre d’accord ?

Haley : Je devais en réunir 12 pour les offrir en sacrifice

Tyler : 12 quoi Haley ?

Haley : Je suis désolée

Tyler : Est-ce que je peux savoir ce que tu as fait ?

Haley : Si tu fuis maintenant tu peux peut-être garder la vie sauve

 

[Les Bois]

 

(Klaus tue les hybrides. Une fois qu’ils sont tous morts, il suit Kim dans la cellule des Lockwood)

 

Klaus : Où est Tyler Lockwood ? J’attends ta réponse ma douce. Je veux savoir où il est !

Kim : J’en sais rien

Klaus : Mauvaise réponse

(Il la tue)

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

(Elena, Bonnie et Jeremy regardent les décorations de noël)

 

Jeremy : Une branche de gui

Elena : Jenna s’en servait pour embrasser Logan Fell

Jeremy : C’est fou cette tradition de s’embrasser sous le gui

Bonnie : Depuis des siècles c’est symbole de prospérité et de longue vie

Jeremy : Mouais. Je crois surtout que les mecs sont prêts à tout pour embrasser une fille

Bonnie : Oui

(Damon les regarde depuis l’extérieur. Elena le regarde et va le rejoindre)

Elena : Après tous ces drames, tu fuis une soirée hyper sympa ?

Damon : Elena, arrête… Arrête

Elena : Tu peux pas me faire croire que c’est pas sincère entre nous. Je sais bien ce que je ressens et tu ressens la même chose. Arrête de lutter contre ça

Damon : C’est bon de te voir comme ça. Toi comme avant avec ton frère. j’aimerai bien que ça continue. tous petits, Stefan et moi ce qu’on préférait c’était fêter noël. Depuis, je l’ai pas fêté tant que ça. Ça me manque bizarrement

Elena : Tu dis ça parce que…  ton frère sera tellement fâché de savoir qu’on est ici tous les deux

Damon : Je lui ai menti toute la journée

Elena : C’était pour régler le problème de Jeremy

Damon : Peu importe pourquoi je suis venu. J’ai passé ma journée avec toi. Je devais pourtant annuler l’asservissement Elena. je devais couper le lien. J’avais promis d’agir honnêtement avec toi et honnêtement avec mon frère. C’est donc ce que je vais faire maintenant. Tu vas retourner chez toi. Rentre chez toi

Elena : Mais arrête, non…

Damon : Et moi je reste avec Jeremy. Il a besoin d’apprendre à bien chasser si on veut le tatouage. Je le protègerai. On tuera des vampires mais sans toi

Elena : Tu peux pas me faire ça

Damon : Je te libère de ton lien Elena. c’est ce que je veux pour toi. C’est ça qui fera mon bonheur

 

[Maison des Salvatore]

 

(Caroline rejoint Stefan dans la bibliothèque)

 

Caroline : Matt n’arrive pas à trouver April et j’arrive pas à joindre Tyler. c’est un vrai désastre. Là t’es en mode exaspéré ? T’es vachement plus discret que moi

Stefan : Je croyais que ça me ferait hyper plaisir de voir Klaus se faire conduire à l’abattoir mais je sais pas pourquoi, je peux pas m’empêcher de… de me sentir coupable

Caroline : Oui je le suis au moins autant que toi. Quoi que j’ai beaucoup repensé à ce qu’il a fait et il en a commis des horreurs

Stefan : Oui mais nous aussi on a commis des horreurs. On n’en a commis autant que lui et je me demande sérieusement ce qui peut faire de toi ou de moi des gens tellement mieux que lui. La différence c’est que nous on a une famille et qu’elle nous soutient

Caroline : Ouais, t’as raison Stefan. La confiance ça c’est vraiment vital. T’as eu des nouvelles de Damon ?

Stefan : Oui, il est toujours avec Jeremy à la maison du lac

Caroline : Et il t’aurais pas précisé par hasard, où se trouve Elena ?

Stefan : Et pourquoi tu… pourquoi tu me demandes ça ? Ils sont ensemble c’est ça ? Et ensemble dans quel sens ? Caroline, dis-le moi. Ils sont ensemble dans quel sens ?

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

(Jeremy ouvre la porte de la voiture à Bonnie. Ils se regardent)

 

Jeremy : Merci

(Ils s’enlacent. Damon et Elena s’approchent de la voiture. Bonnie rentre dans la voiture. Elena regarde Jeremy et il lui fait un signe de la main. Il rentre dans la maison et elle se tourne vers Damon)

Elena : J’étais prête à tout pour te convaincre mais d’un seul coup, mon corps, mes pensées, tout me dit que je dois te quitter et monter dans cette voiture

Damon : Alors fait-le

 

[Place de Mystic Falls]

 

(Carol est seule près de la fontaine. Elle laisse un message vocal à Tyler)

 

Carol : Tyler, mon chéri. Tu m’as pas dit que tu devais me ramener chez moi ? j’ai dû boire un peu trop pendant la soirée

(Elle raccroche et Klaus arrive)

Klaus : Bonsoir Carol. Vous cherchez Tyler ? Parce que je voudrais lui dire un mot moi aussi

Carol : Klaus, pitié. Ne lui faites pas de mal. C’est mon fils adoré. Et je n’ai que lui aujourd’hui

Klaus : Et lui aussi n’a que vous. Quelle merveilleuse symétrie, quel équilibre parfait

(Il la tue en la noyant dans la fontaine et part ensuite)

 

 

Ecrit par popo34000

[Salvatore’s House]

 

(Elena wakes up in Damon’s bed. She looks at Damon)

 

Damon: This would be so much more fun if we were naked

Elena: That was your call, not mine

Damon: I was being a gentleman. You shouldn't have stayed

Elena: I know

Damon: I should have made you leave, sent you packing. I promised Stefan

Elena: I know

Damon: You're sired to me, Elena, which means everything that you think you feel might not even be real

Elena: I know, Damon, but... It feels real. And I'm not ready to let go of that

Damon: I could make you. Invoke the sire bond

Elena: So do it

Damon: I told him I would set you free. Right after I didn't tell him that we slept together

Elena: So, what do you want to do?

Damon: I want to throw you back in my bed and never let you leave

Elena: So do it

(Elena’s phone rings)

Damon: Saved by the cell phone

Elena: I have to meet Bonnie. She's teaching Jeremy how not to kill me. Want to come?

 

[Klaus’s Mansion]

 

(Stefan enters and sees Klaus painting)

 

Stefan: Looks like a giant snowflake

Klaus: I prefer to think of it as an expression of post-modernism. It's my donation to the winter wonderland charity event

(Adrian enters)

Adrian: You said it was urgent?

Klaus: Yes. Take this to the mystic grill immediately

Adrian: You want me to be a delivery guy?

Klaus: What I want is for you to do whatever I say, without the attitude. Be careful with that. It's still wet

(Adrian leaves)

Stefan: Abraham Lincoln freed the slaves, you know

Klaus: What is the point of my hybrids being sired to me if I can't maximize on the benefits of free labor? What are you doing here?

Stefan: Elena is sired to Damon

Klaus: I intuited as much

Stefan: Which means I need to find the cure now more than ever, and here you are making post-modern snowflakes

Klaus: I've delivered. I retrieved the hunter's sword from Italy, which we'll use to decipher the map hidden in the hunter's mark. You're the one who's supposed to deliver the hunter and his mark

Stefan: Well, Jeremy is the hunter, and he has to keep killing vampires to complete his mark, but we can't quite figure out how to keep him from killing us

Klaus: Sounds like quite the chore, which is why I feel perfectly justified in doing a little charity work

Stefan: Or maybe you're lying about having found the sword

Klaus: Why would I lie to you, Stefan? We're in this together. The hilt acts as a cypher which we'll use to decode the marks on Jeremy's tattoo when he's killed enough vampires to complete it. I heard you moved out of your house. Bit of a martyr move, hmm?

Stefan: I'm not here to bond, Klaus

Klaus: Oh, on the contrary, I think right now I'm the best friend you've got

 

[Old Lockwood Cellar]

 

(Adrian enters. Tyler and Haley are there)

Adrian: I'm sick of taking his crap. I should rip his throat off, see if he can boss us around without a larynx

Tyler: You won't have to take it much longer

Kim: You keep saying that, but here we are, hiding, plotting a revolution that's never gonna happen

Haley: Never say never. And never say I don't pull through. I found the witch that's gonna save your lives

Adrian: Are you serious?

Tyler: We promised you guys we'd free you from Klaus. You did your part by breaking your sire bond. Now Hayley and I are going to do ours

 

[Mystic Falls’ Square]

 

(It’s winter wonderland in Mystic Falls. The square is filled with Christmas decorations. Tyler is with Caroline)

 

Caroline: You're going to do what?

Tyler: Hayley found a witch strong enough to do the body-jump spell... You know, the Klaus specialty

Caroline: So you're going to put him in someone else's body, and then what?

Tyler: We'll encase the body in concrete, then bury it

Caroline: Why not just desiccate him like Bonnie did?

Tyler: Because to do that spell you have to stop a human heart. I was a little short of volunteers

Caroline: Well, who was dumb enough to volunteer their body to be a Klaus sublet?

Tyler: Ok, don't freak out

Caroline: Freak out? Freak out?! I'm about to hemorrhage. You volunteered?

Tyler: It's not forever, just long enough for the hybrids to be able to completely disappear

Caroline: I can think of better ways for us to spend our senior year than you buried in concrete, Tyler

Tyler: This started with me. This has to end with me. I need your support

 

[Gilbert’s Lake House]

 

(Jeremy is chopping woods. Damon and Elena arrive and park the car. Jeremy looks at them and Bonnie rejoins him)

 

Bonnie: Jeremy?

Jeremy: They shouldn't be here

Bonnie: They're here to help you. Do you trust me?

Jeremy: Yeah. Yeah, I trust you

Bonnie: Let's go inside

(They go inside)

Damon: What the hell is Professor Shadypants doing here?

Elena: I invited him

 

(Damon and Elena are in front of the door)

 

Shane: Hey, listen. We are ready to get started, but before we can do that, we need her... In here

Elena: This is your house now, Jer. You have to invite me in

Shane: Go ahead, Jeremy. Invite her in

Jeremy: You can come in

 

[Salvatore’s House]

 

(Stefan is looking at some papers. His phone rings and he answers and puts the speaker)

 

Stefan: Hey. Sorry. I know I'm late

Caroline: If I'm gonna be a friend in your time of need, then you need to work on your punctuality. I'm in a crisis. Where are you?

Stefan: I'm at my house. Why? What's wrong?

Caroline: My boyfriend is a dumb-ass martyr. And why are you at your house? Aren't you trying to keep your distance from Elena?

Stefan: Well, she's not here anymore. Damon took Jeremy to the Gilbert lake house with Bonnie, so I guess her house is safe for her again. Hey, listen; I got Klaus to tell me a little bit more about this hunter's sword. You know that map in Jeremy's tattoo? The sword decodes it. It's literally the key to finding the cure

Caroline: Klaus told you this?

Stefan: Yeah. Why?

Caroline: And did he happen to hand over the sword for safekeeping?

Stefan: Uh, what do you think? What's wrong?

Caroline: We need to get our hands on that sword, like, today. Tyler and his hybrids are taking out Klaus tonight

 

[Mystic Grill]

 

(Caroline is looking at Klaus’ painting. He rejoins her)

 

Caroline: Here to steal tiny Tim's crutches?

Klaus: Dickens was a dark man. You would have liked him

Caroline: Nice snowflake, by the way

Klaus: Is my work really that literal?

Caroline: I'm serious. There's something... Lonely about it

Klaus: I'm gonna take that as a compliment. Can I offer you some champagne?

Caroline: Can't. Too many adult prying eyes. Don't want to be a high-school cautionary tale at the next town meeting

Klaus: Well, then, it's a good thing the high-school part is nearly over

Caroline: If we're gonna be nice to each other, then I will need that glass of champagne

Klaus: Is that our thing?

Caroline: We don't have a "thing."

 

[Klaus’ Mansion]

 

(Stefan is looking around for the sword. He’s on the phone with Damon)

 

Damon: Well, he's not walking around with it. Check the rest of the house

Stefan: I am. I haven't found anything

Damon: Try the sock drawer. People leave the sketchiest stuff in sock drawers

Stefan: I'm gonna need real ideas, Damon

Damon: Here’s two: Kill Tyler before he goes to Klaus, or, since Klaus has suddenly become MVP in our relay race for the cure, tell him about the hybrids

Stefan: Nobody's killing Tyler

Damon: Hello? Stefan

Stefan: Look, I know it's a touchy subject, but do you know where Elena is today?

Damon: I think she's running around... Trying to figure out how to deprogram Jeremy

Stefan: How'd she take it last night... You telling her to stay away from you?

Damon: Not well

Stefan: You okay?

Damon: Peachy. Got to go. Bonnie's enlisted Dr. Evil in her plan, and I have to thwart him

 

[Gilbert’s lake house]

 

(Shane is tying Jeremy to a chair. Elena and Bonnie are sitting in front of him)

 

Shane: All Jeremy feels when he sees a vampire is a burning desire to kill them. Even if consciously he doesn't want to, as in your case, it's his subconscious that's calling the shots

Bonnie: Persuasion helps reverse your conscious thoughts

Shane: Think of it as kind of a conditioned response, right? See vampire, kill vampire. What I'm doing is creating a kind of middle step. It's like a detour where his subconscious learns to recognize you as someone he loves, someone he wants to protect. And that gives him a choice. He can choose to take the detour instead of the conditioned response. Ok. Talk to him. He'll listen

Elena: I'm not... Sure what to say

Shane: You chose to do this here at your family's vacation house, right? So maybe just start by telling him why

Elena: Every holiday, we came here. This place was family, and when mom and dad died, Jenna made us come here, and we thought it was an awful idea, but it was like they were here with us. They would have wanted us to stick together, Jer... To fight for each other no matter what

Shane: Jeremy, how do you feel about Elena right now?

Jeremy: She ruined our lives. She's not even my real sister. She's just the reason that everyone I've ever loved has died. She means nothing to me. I will kill her, even if that means I die myself

(He wakes up from his hypnosis)

Jeremy: Did it work?

 

[Somewhere in Mystic Falls]

 

(Stefan is alone. Caroline rejoins him)

 

Caroline: Hey

Stefan: Hey

Caroline: Did you find the sword?

Stefan: Nope

Caroline: What are we gonna do now?

Stefan: Klaus is the only shot we have at finding the cure. We need him. Tyler has to call it off

(Tyler is behind them)

Tyler: Well, that's not gonna happen

(He looks at Caroline)

Tyler: You told him? I've had 12 hybrids sworn to secrecy for a month. I have Hayley and a witch risking their lives, and you're blabbing my plan to him?

Stefan: Look, all I'm asking you for is a little bit of time, ok?

Tyler: How long? An hour? A day? Because every minute that goes by that we don't do this, they're at risk. You and Klaus already served one of them up for Jeremy to kill. I don't owe you anything. I'm taking him out

Stefan: I'm sorry, but I can't let you do that

Caroline: Stefan…

Stefan: I'm sorry, but I can't

(The hybrids arrive behind Tyler)

Tyler: Sorry, man, but you don't have a choice

 

[Gilbert’s House lake house]

 

(Elena is outside, on the pontoon. Damon rejoins her)

 

Damon: You're not allowed to feel this sorry for yourself unless you're sitting on a bar stool. Fortunately, I travel with the bar

Elena: It didn't work. I shouldn't have put so much hope into reprogramming someone's mind. If it were that easy, then you and I wouldn't be in this situation. Right? Last time I was here, I was so completely in love with Stefan. Now that's barely a memory. Is that the sire bond... Or just that I'm so happy to be here with you?

Damon: Maybe there's something else they can try

 

[Old Lockwood’s Cellar]

 

(Caroline and Stefan are there. Kim is also there and Tyler is preparing the chains)

 

Caroline: Tyler

Tyler: Keep them down here until we're ready to bring Klaus in. Use these if you have to

Stefan: Come on, Tyler. This is bigger than you. It's about more than revenge for us        

Tyler: I know what it's about for you, Stefan. It's about the cure. You know what happens to a hybrid when he's cured of being a vampire? We go back to being werewolves, turning on every full moon. We could give a rat's ass about the cure

Caroline: Tyler, come on

Tyler: I needed you on my side, care. That's all I wanted

[Gilbert’s Lake House]

 

(Jeremy is looking at family pictures. Bonnie rejoins him)

 

Bonnie: Are you okay? Shane wants to try again

(He gets up and Damon enters)

Damon: Survey says: Ehhh. Professor Shane has been dipping into the magical herbs a little too much if he thinks using a vampire to suppress the need to kill another one is going to work on a hunter. It's like dangling a cheeseburger in front of someone on a master cleanse. Just find someone else to attach your warm and fuzzy detour feelings to. Gee, I wonder who that could be

(Jeremy looks at Bonnie)

Jeremy: You. I feel that way about you

Damon: Well, this isn't awkward at all. I'll be... anywhere else

 

(Shane rejoins Elena on the pontoon)

 

Shane: It was good thinking using Bonnie as Jeremy's emotional touchstone. Damon is very intuitive. And Bonnie told me about your relationship with him. I don't mean to pry, obviously

Elena: It's... complicated. Any ideas how to hypnotize me out of it?

Shane: You know, in all my world travels, the one spell that I've never found is how to break somebody from loving too much. Trust me, I've looked. My wife and son died. I was just... I was trying to figure out a way not to miss them

(Damon rejoins them)

Damon: If your hypno-herbs work, we should be singing "Kumbaya" around the fire by dinner. So now tell me why I'm not killing you

Elena: Damon…

Damon: I'm serious. Why are you after the vampire cure?

Shane: I didn't say I was looking for the cure, but I can tell you where to find it

Damon: Klaus' sword will tell us where to find it

Shane: The sword will lead you there, sure, but so can I

Elena: What? How

Shane: Because I've already been there

 

[Mystic Falls Square]

 

(Carol is with April)

 

Carol: Instruct the guests to drop their donations at the gift tree in the grill

April: Yes, ma'am

(She sees Tyler)

Carol: Excuse me

(She smiles takes two glasses of champagne and rejoins Tyler)

Carol: There you are. Quick, a toast before people can judge us. What's wrong?

 

(Carol and Tyler are sitting on a bench)

 

Tyler: Please say something

Carol: But you'll miss graduation. Which... I guess is a ridiculous thing to worry about

Tyler: I'm their Alpha. They're looking to me to help them

Carol: You do what you have to do, Tyler. Don't look so shocked. I'm trying to channel your father. He'd be proud of you, you know. You're a leader of people, just like he was

Tyler: Thank you, mom

 

[Gilbert’s Lake House]

 

(Shane shows them the rock he showed at the exposition at the high school)

 

Damon: It's a rock

Shane: It's not just any rock

Damon: Hmm. So is this that silly little wives' tale that you told at the occult exhibit?

Shane: All right, long story short... Once upon a time, there was a witch named Silas who loved a girl and wanted to be with her forever. So he and his best friend, another witch, made an immortality spell, and then Silas' best friend witch got jealous and killed Silas' girl before he had a chance to make her immortal. Well, cursed to an eternity without his one true love, Silas finds a way to reverse the immortality spell, and then, before he has a chance to take it, his former friend buries him underground, leaving him and the cure to rot

Elena: So it's a cure for immortality?

Shane: Human blood is the life force of an immortal. No more immortality, no more need to feed on blood. You dig up Silas, and you've got your cure

 

[Old Lockwood Cellar]

 

(Caroline and Stefan are still there helded captive by the hybrids)

 

Caroline: Oh, this is ridiculous. We are not hostages

Kim: Sure you are, sweetie

(Caroline gets closer. Stefan’s phone rings. He looks at it)

Stefan: Relax. It’s my brother

(He answers)

Stefan: What’s up?

Damon: Don't ask how or why or who, but I just found the answer to your Tyler problem

Stefan: You're kidding. We don't need the sword

 

[Gilbert’s Lake House]

 

Shane: This is the mark of the brotherhood of the five. Then up the arm, you have the murder of a girl by a witch. The symbols in the vines are your map, which you obviously no longer need. When this mark is complete, it will contain the spell that we need to dig up Silas

Damon: And where did you say he was buried? Oh, I forgot. You didn't

Shane: You've threatened to kill me, what, like, 3 times already this week? The location is how I'm gonna survive your bad moods

Elena: And what's in it for you? If not the cure, then what?

Shane: I'm in this for Silas, all right? Up until this point, he's only been myth

Damon: So write a thesis

Shane: Would you rather be the guy who writes about Noah's ark or the one who sails it down the Hudson River?

Damon: I'm not buying it

Shane: You don't have to buy anything. You just have to believe that I can fix your brother, and when his hunter's mark is complete, I'm gonna take you to the cure

 

[Mystic Grill]

 

(Caroline enters the restrooms with Tyler and Haley)

 

Tyler: How the hell did you even get out?

Caroline: I got out because even your idiot hybrids recognized the stupidity of your Alpha hybrid martyr plan

Tyler: I'm not going to fight with you anymore, Caroline

Caroline: Oh, we're gonna do plenty of fighting, the second that you shove Klaus into someone else's body

Tyler: We've been through this. I don't have anyone else's body

Caroline: Yeah? Well, I do

Haley: What? Who?

Caroline: Klaus' sister Rebekah. She's got a dagger in her. Stefan's been hiding her coffin in the tunnels. We dump Klaus into her body and bury her. We just killed two original birds with one stone

Haley: It's too late to change the plan

Tyler: Call Bonnie. Make sure it'll work

Haley: Tyler

Tyler: It's a brilliant plan, Hayley

(He looks at Caroline)

Tyler: You're a genius. I love you

Caroline: Mmm. I love you, even when I hate you

Tyler: I got to go find my mom, let her know I might actually graduate

 

[Gilbert’s Lake House]

 

(Shane rejoins Jeremy and Bonnie downstairs)

 

Shane: How's it going?

Bonnie: I think we're making progress

(Her phone rings. She answers)

Bonnie: Caroline, hey

Caroline: Bonnie, I need you to think fast. I know that the daggers don't work on Klaus, but what if we put his essence into Rebekah? It'll work, right? Say it'll work

Bonnie: Slow down. Slow down. What's happening?

Caroline: Just come on, Bonnie. Will it work?

Bonnie: Yeah. I don't see why not

Caroline: Oh. Bonnie Bennett, I love you

Bonnie: Do you need my help? I can leave Elena here with Jeremy

Caroline: Elena? She's there, too?

Bonnie: Yeah. She came with Damon. Who's being slightly less horrible than usual

Caroline: You know what? I can't deal with this right now

 

[Mystic Grill]

 

(Caroline looks at Haley)

 

Caroline: She said it would work

Haley: I gathered. Congratulations

Caroline: Than you

(Haley breaks her neck and looks at her body)

Haley: My pleasure

 

[Gilbert’s Lake House]

 

(Elena takes a box of Christmas decorations. Damon looks at her)

 

Elena: Jer and I should take these decorations home with us. We could use the holiday cheer

Damon: Look at you... suddenly Polly optimist

Elena: I think Shane's gonna get us through this. I trust him. Which you clearly don't

Damon: Maybe because I think he blew up 12 people at the Young farm

Elena: What?!

Damon: A little tip, Professor: I heard you before you even took your first step

Shane: I see we're back to the false accusation part of our relationship

Elena: What is he talking about?

Shane: Da... ha. Damon discovered that I was in contact with pastor Young prior to the explosion at the Young farm. The pastor was severely depressed. He had lost his wife to cancer, and he sought me out for a little supernatural assistance. I tried to help, but he was too far gone. It's just I never expected that he'd take 11 innocents with him

(Jeremy and Bonnie enter)

Jeremy: Elena

(Damon gets up)

Jeremy: It’s okay. I think we've got this

Bonnie: Elena, don't move, ok? No matter what

Shane: Jeremy, remember the detour. Choose the right path

 

[Mystic Falls Square]

 

(Haley is talking with Klaus. Stefan watches them from afar. She gets closer to Klaus, says something and leaves. Stefan rejoins him)

 

Klaus: She doesn't like me much. Where have you been all day?

Stefan: I've been around

Klaus: I'm not interested in vagaries, Stefan. You've been dodgy and Caroline's been lovely, which I've come to recognize as a tool of distraction. Now do you have something to share with me, or should I compel it out of you?

Stefan: I broke into your safe to look for the sword

Klaus: Why?

Stefan: Because I don't trust you

Klaus: I showed you the sword. I explained its value. I've been on your side the entire time. What do you want from me...A secret brotherhood handshake?

Stefan: I found the letters. You have a few pen pals over the centuries?

Klaus: Well, is keeping my victims' letters really so different from writing their names on a wall, like you did, ripper? Loneliness, Stefan. That's why you and I memorialize our dead. There's the briefest of moments before we kill where we literally hold their life in our hands, and then we rip it away, and we're left with nothing. So gathering other people's letters or writing their names on a wall... It's a reminder... That in the end we're left infinitely and utterly alone

 

[Mystic Grill]

 

(April tries to enter the restrooms but the door is blocked by Caroline’s body)

 

April: Oh. Sorry. Oh. Hello? Are you ok? Um... Oh, my gosh! Caroline! Oh! Somebody help! Help!

(Caroline gets up)

April: Holy crap

Caroline: Have you seen Hayley?

April: You didn't have a pulse. You were dead

(Caroline calls Stefan)

Caroline: Stefan, it's me. That little werewolf slut has lost her mind. Go to the Lockwood cellar and make sure that Rebekah’s body is still there. I'm gonna find Tyler. Hayley is trying to screw this up

(She hangs up and compels April)

Caroline: Forget everything you just saw and heard. You are miss Mystic Falls, and you have duties to fulfill

April: Okay

(She leaves)

 

(Caroline gets out of the restrooms and runs into Matt)

 

Matt: There you are. Stefan has been looking for you. Adrian's leading Klaus to the cellar

Caroline: How come the only time April Young isn't following you around like a lost puppy is when I'm lying dead with a broken neck?

Matt: April saw you?

Caroline: Yeah. It's ok. I compelled her

Matt: She's... she's wearing Jeremy's vervain bracelet. She can't be compelled

 

[Mystic Falls’ Square]

 

(Tyler is on the phone with his mother)

 

Tyler: Hey, mom. I don't see you. Things have changed. It's gonna be fine. I'll be back later. I'll pick you up

(Haley rejoins him)

Tyler: What are you doing here? You're supposed to be taking the witch to the cellar

Haley: There is no witch, Tyler

Tyler: What?

Haley: I made it up

 

[The woods]

 

(The hybrids are waiting)

 

Kim: Where the hell is the witch? Adrian should be here any minute

(They turn themselves and see Adrian)

Adrian: Kim

(Klaus rips his heart out)

Kim: No!

 

[Mystic Falls’ Square]

 

Haley: I never intended for you to put Klaus down. I needed him for the sacrifice

Tyler: What?

Haley: I don't know how to explain it, but I made a deal with someone who can help me find my family

Tyler: What are you talking about? What kind of deal?

Haley: There needed to be 12 for the sacrifice, Tyler

Tyler: 12 what?

Haley: I'm sorry

Tyler: Hayley, what did you do?

Haley: If you run now, you might make it out alive

 

[The woods]

 

(Klaus kills all the hybrids. Once they’re all dead, he follows Kim into the Lockwood’s cellar)

 

Klaus: Where is Tyler Lockwood? You'd do well to answer me, love. Where is he?!

Kim: I don't know

Klaus: Wrong answer

(He kills her)

 

[Gilbert’s Lake House]

 

(Elena, Bonnie and Jeremy are looking at the Christmas decorations)

 

Jeremy: Check this out

Elena: Jenna used that to make out with Logan fell

(Damon is outside looking at them. Elena watches him and rejoins him)

Elena: All the drama, and you're missing the actual fun part

Damon: Elena, we can't. I can't

Elena: Damon, you can't keep telling me that this isn't real. I know how I feel and that you feel it, too, so stop fighting it

Damon: It's good to see you like that... All normal with your brother. I want that again for you. Christmas was always mine and Stefan's favorite holiday when we were kids, not that I've celebrated since. I kind of miss that

Elena: You're thinking about how upset he'll be when he finds out that you and I are together

Damon: I've been lying to him all day

Elena: No. You were helping me with Jeremy

Damon: The point is not what I was doing. The point is that I'm here with you. I was supposed to invoke the sire bond, Elena, send you away I was supposed to do the right thing by you and the right thing by my brother. Which is what I'm gonna do right now. You're gonna go home

Elena: What? No. Damon...

Damon: I'm gonna stay here with Jeremy. I'm gonna help him complete the mark. I'll teach him how to hunt. I'll protect him, and we'll kill vampires without you

Elena: Damon, please

Damon: I'm setting you free, Elena. This is what I want. This is what will make me happy

 

[Salvatore’s House]

 

(Caroline rejoins Stefan in the library)

 

Caroline: Matt can't find April. I can't reach Tyler. This is a disaster. Is this you in crisis mode? Because it's a lot more stealth than mine

Stefan: I thought I'd be happier watching Klaus get led away to the slaughter, but for some reason, I can't help but feel kind of... Guilty

Caroline: Yeah. You and me both. All day I've been trying to remind myself of all the horrible things he's done

Stefan: See, that's the thing. We've all done horrible things. And I'm sitting here trying to figure out what makes us any better than him. And I think it's just that we have family we can trust

Caroline: Yeah, you’re right Stefan. Trust is everything. Have you heard from Damon?

Stefan: Yeah. He's still with Jeremy at the lake house

Caroline: Did he happen to mention... Where Elena was?

Stefan: Wait. Why are you... why are you asking me this? They're together, aren't they? How together are they? Caroline, tell me. How together are they?

 

[Gilbert’s House]

 

(Jeremy opens the door to Bonnie. They look at each other)

 

Jeremy: Thank you

(She embraces him. Damon and Elena go to the car. Bonnie goes into the car. Jeremy closes her door. Elena goes to the passenger side. She looks at Jeremy and he waves at her. He goes inside and she looks at Damon)

Elena: I was ready to fight you on this, but suddenly every part of my body is telling me that I need to get in this car and leave you

Damon: So do it

 

[Mystic Falls’ Square]

 

(Carol is alone and leaves a voicemail to Tyler)

 

Carol: Tyler, honey, you're supposed to be in my sober cab. I think I drank half the party

(She hangs up and Klaus arrives)

Klaus: Good evening, Carol. You're looking for Tyler… I'd like a little word with him myself

Carol: Klaus, please. Don't hurt him. He's my son. He's all I have

Klaus: And you're all he has. There's a beautiful symmetry to that, don't you think?

(He drowns her, killing her and leaves) 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 185 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cyn738 
21.07.2020 vers 22h

Audreyann 
03.02.2020 vers 18h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

melanie91 
17.03.2019 vers 16h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (19.08.2017 à 17:15)
Message édité : 19.08.2017 à 17:16

Assez horrible ce qu'a fait Haley, un personnage que j'aime beaucoup...

Mais bon comme disent Stefan et Caroline dans l'épisode ils ont tous fais des trucs horrible...

Contente qu'April se souvienne et va libérer Rebecca.

et la fin très triste pour Mme Lockwood !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

L'HypnoCard Downton Abbey de la catégorie Places a été élue HypnoCard du mois de novembre 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente

La photo du mois
Aujourd'hui à 22:35

Les acteurs
25.10.2020

Saison 5 sur CW
20.10.2020

Saison 4 sur CW
19.10.2020

Saison 3 sur CW
18.10.2020

Nouveau design !
Hier à 17:19

Calendriers
11.10.2020

2020
11.10.2020

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après 4 ans avec ce magnifique design violet, il était temps de changer ! Profilage s'est occupé de...

After We Collided I Candice King

After We Collided I Candice King
Le film "After We Collided", dans lequel l'actrice Candice King y joue le rôle de Kim, sera...

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis
Le téléfilm "Noël sous le gui" avec Matthew Davis est actuellement diffusé sur TF1. Matthew y joue...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP et AA, Sydney et Phoebus quittent le quartier. Merci à eux pour...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Phoebe Tonkin que vous passerez ce mois  le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, Aujourd'hui à 10:32

Nouveaux pdm, duel et sondage sur Legends of tomorrow et Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 10:33

Venez voir le nouveau calendrier de Legends of tomorrow spécial Noël !

cinto, Aujourd'hui à 18:52

Elton John ou Freddie Mercury? Finale du jeu chez Queer As folk...Venez...

ptitebones, Aujourd'hui à 18:53

Hello, nouvelle catégorie des Manifest Awards en vote

swceliikz, Aujourd'hui à 22:40

Bonsoir, Nouveau sondage sur le quartier Shadowhunters ... Avec un petit air de fête

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site