VOTE | 847 fans

#410 : Cours particuliers

Écrit par: Brett Matthews
Réalisé par: David Von Ancken

REBEKAH EST DE RETOUR AVEC UNE VENGEANCE - Apparaissant de manière inattendue au lycée de Mystic Falls, Rebekah ne perd pas de temps et essaie de forcer Stefan, Elena et Caroline à répondre à ses questions sur la recherche du remède ce qui conduit Elena a révèler une information qui fait l'effet d'une bombe. Quand le père de Bonnie, Rudy Owens (guest star Rick Worthy, 'Supernatural') accepte le rôle de maire en intérim, il fait d'une priorité la sécurité de sa fille qui n'est pas du tout à l'aise avec le rôle qu'il veut jouer dans sa vie. Le professeur Shane continue d'encourager Bonnie à croire en ses pouvoirs mais il se retrouve bientôt en danger lorsqu'il raconte trop de choses à la mauvaise personne. Plus tard, Caroline fait de son mieux pour réconforter Tyler après une violente confrontation. Pendant ce temps, à la maison du lac, Damon et Matt entraînent Jeremy essayant de le faire progresser afin qu'il devienne un meilleur chasseur mais Klaus est impatient et intervient pour accélérer le processus. 

**Photos promos**

Popularité


4.5 - 6 votes

Titre VO
After School Special

Titre VF
Cours particuliers

Première diffusion
17.01.2013

Première diffusion en France
27.09.2013

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 27.09.2013 à 20:45
0.51m / 2.0% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 17.01.2013 à 20:00
2.95m / 1.4% (18-49)

Plus de détails

[Lycée de Mystic Falls]

 

Tous les élèves sont rassemblés dans le gymnase, sur les gradins et aux abords. Tous les élèves tiennent une bougie dans leur main. Chacun se la passe afin d’allumer sa propre bougie. Liz est face aux élèves et fait un discours en hommage à Carol Lockwood. Tyler n’en peut plus et décide de partir. Caroline tente de le rappeler mais il s’en va quand même. Lie le regarde partir et reprend son discours. Elena et Bonnie regardent Caroline. Liz leur demande alors de faire une minute de silence en la mémoire de Carol. Tout le monde s’y met mais Elena voit alors Rebekah dans la foule des élèves à côté des gradins. Elle est confuse et tourne la tête et lorsqu’elle regarde de nouveau, Rebekah a disparu. Bonnie lui demande si ça va mais Elena est toujours confuse. Elle se lève et s’en va. Liz leur présente alors le nouveau maire par intérim : Rudy Hopkins, le père de Bonnie. Les élèves applaudissent et ce dernier se lève et vient prendre la place de Liz afin de faire un discours.

 

Elena est seule dans les couloirs du lycée. Elle entend alors quelqu’un pleurer et s’arrête. Elle suit le bruit et trouve alors April à son casier. Elle la rejoint et lui demande si ça va et April lui répond que oui. Elena n’est pas convaincue étant donné qu’elle l’a entendu pleurer. Elle lui dit que tout cette histoire avec le maire lui rappelle son père et lui annonce alors qu’elle sait qu’elle est un vampire. Elena est très surprise et n’a pas vraiment le temps de régir étant donné que Rebekah arrive par derrière et lui brise le coup. Elena s’effondre au sol et Rebekah sourit à April. Cette dernière regarde le corps d’Elena et se demande si c’était nécessaire. Rebekah lui dit que non mais que c’était amusant. Elle sourit. 

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Caroline sort du gymnase avec la foule d’élèves. Elle est au téléphone avec Stefan et va se mettre à l’écart, dans un couloir vide. Elle lui dit que l’assemblée des élèves est obligatoire mais il est au Mystic Grill en train de boire car Damon a couché avec Elena. Caroline lui rappelle qu’il n’est pas censé le savoir et lui dit que Tyler n’est pas bien. Il lui fait comprendre que c’est normal étant donné que sa mère vient de mourir. Elle veut simplement qu’il lui parle car elle est sa petite amie elle lui fait ensuite comprendre que la mort de Carol n’était pas un accident. Il lui demande si elle insinue que c’est Klaus qui l’a tué. Elle lui fait comprendre qu’elle ne s’est pas noyée toute seule. Elle lui demande de se reprendre et de l’aider. Elle raccroche.

 

Elena se réveille dans la bibliothèque. Elle se lève à l’aide d’une des étagères et April la rejoint. Elle lui annonce que le lycée sera bientôt vide. Elle lui demande ensuite combien de fois elle l’a hypnotisé. Elle lui demande de ne pas mentir car Rebekah lui a dit qu’elle ment. Elena lui dit que Rebekah n’est pas celle qu’elle pense mais April sait qu’elle est un vampire originel. Elena l’attrape par le bras et lui dit qu’elles doivent sortir. Elle l’emmène avec elle mais Rebekah et là et lui dit qu’elle n’est pas autorisée à sortir. Elle se rapproche et hypnotise Elena en lui demandant de s’assoir et lui dit que le reste de la classe sera bientôt là.

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

Matt et Jeremy sont à l’extérieur en train de s’entraîner. Matt l’aide en tenant des punchingball ball et Jeremy donne des coups de poings et coups de pieds.  Damon est à l’écart en train d’écouter un message vocal d’Elena, qui lui dit qu’elle déteste être loin de lui. Il raccroche avant d’avoir fini d’écouter le message. Jeremy et Matt sont toujours en plein entraînement. Damon les regarde et s’assoit sur la table de piquenique. Jeremy demande à Matt de l’attaquer et ce dernier s’exécute mais Jeremy l’attrape et le jette au sol et lui tord le bras. Matt souffre et lui dit qu’il a compris. Jeremy le lâche il se lève. Jeremy demande à Damon s’il a vu ça mais ce dernier trouve que c’est trop long. Jeremy lui demande alors de lui apprendre quelque chose d’utile car tout ce qu’il fait depuis le début c’est donné des ordres. Il prend un pieu de la table et demande à Matt d’aller s’assoir. Matt pense que Jeremy n’est pas prêt. Damon envoie le pieu à Jeremy et ce dernier l’attrape. Damon attend et Jeremy lui saute dessus pour l’attaquer mais Damon est trop rapide est l’étrangle par derrière. Il serre sa gorge et un camion de livraison de pizza arrive. Damon n’arrive pas à croire qu’ils l’ont encore appelé. Jeremy lui tape le bras pour lui faire comprendre qu’il doit le lâcher et Matt regarde Damon. Il le lâche. Une fille sort de la voiture et les rejoint, une boîte à pizza dans les bras. Elle se demande s’ils ne mangent que ça étant donné que c’est le troisième jour de suite qu’ils l’appellent. Damon qui s’est matérialisé derrière elle sourit et lui demande si elle offre autre chose. Elle est surprise et se retourne vers lui. Il lui donne des billets et prend la boîte en lui demandant d’arrêter de livrer pendant quelques jours même s’ils la supplient. Elle se tourne vers eux et s’excuse et retourne à la voiture. Jeremy n’arrive pas à croire qu’il compte les affamer et Damon lui dit comprendre qu’il le fera si ça doit le transformer en meilleur chasseur. Il lui demande de faire 2 fois le tour du lac. Jeremy n’est pas enchanté mais se met à courir. Damon demande à Matt de lui tenir compagnie mais ce dernier lui dit qu’il n’a pas à suivre ses ordres. Damon lui dit qu’il le fera s’il veut manger. Matt suis donc Jeremy. Damon sort son téléphone et écoute la fin du message d’Elena. Elle lui dit qu’il lui manque et qu’elle aimerait qu’il la laisse venir à lui.

 

[Mystic Grill]

 

Le téléphone de Stefan sonne. C’est un appel inconnu. Il répond et il s’agit de Rebekah. Elle lui dit qu’elle est de retour et qu’elle retient Elena en otage au lycée. Il se demande qui a été assez idiot pour la réveiller mais elle lui dit que c’est elle qui pose les questions aujourd’hui et elle raccroche. Il finit son verre et appelle Caroline pour lui demander son aide pour tuer Rebekah. Elle accepte. Il part, toujours au téléphone.

 

Liz et Rudy sont installés à une table. Elle lui passe le dosser d’autopsie de Carol en lui disant qu’ils ont fait passer sa mort pour un traumatisme à la tête dû à une chute. Il lui regarde le dossier et lui demande s’ils ont une piste et elle lui dit qu’ils ont quelques idées et il devine qu’il s’agit de l’œuvre d’un vampire. Elle lui demande s’il est certain de vouloir faire ça car 6 personnes ont refusé le poste avant lui et ce pour de bonnes raisons. Il lui dit qu’il a dit oui pour Bonnie et la regarde car elle vient d’entrer. Il la salue et elle les rejoint. Liz se lève et lui dit qu’elle lui fera savoir ce qu’ils trouveront et il la remercie. Bonnie la salue et elle s’en va. Bonnie s’assoit à côté de son père. Il a remarqué que quelques-uns de ses amis n’étaient pas à l’assemblée alors que c’était obligatoire. Elle lui demande d’arrêter et lui dit qu’il ne peut pas débarquer et mettre en place tous pleins de règles mais il n’est pas d’accord et pense que la ville en aurait bien besoin. Elle lui dit qu’il oublie qu’elle peut aider à protéger la ville mais il lui dit qu’il sait bien qu’elle a des dons mais lui demande de ne pas oublier qu’il est son père et que cela signifie qu’il doit la protéger.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Caroline est seule dans un couloir du lycée. Elle inspecte une salle de classe et envoie un texto à Stefan pour lui dire qu’il n’y a rien au second étage. Une ombre passe alors à toute vitesse à proximité. Elle se retourne.

 

Stefan lit le texto de Caroline. Il est lui aussi seul et inspecte une salle de classe. Il entend un bruit mais il n’y a personne. Il envoie un message à Caroline pour lui dire que Rebekah est au premier étage. Il lui dit qu’il la distraira et qu’elle la tuera. Rebekah se matérialise alors devant lui. Il range son téléphone et il lui demande ce qu’elle veut. Elle veut le remède. Elle le plaque contre un casier mais il la plaque à son tour et l’étrangle. Elle lui dit que s’il attend que Rebekah vienne la tuer il perd son temps. Elle lui montre le pieu de chaîne blanc et lui dit qu’elle l’a déjà trouvé. Stefan la lâche et la regarde.

 

Rebekah entre dans la bibliothèque avec Stefan. Elena, April et Rebekah sont assises à une table. Elena se lève mais Rebekah lui dit qu’elle n’y est pas autorisée. Stefan s’assoit avec les filles. Rebekah leur rappelle qu’ils sont tous hypnotisés et qu’ils doivent répondre honnêtement à ses questions, ne pas désobéir et ne peuvent pas partir. Elle dit à April de prendre note car c’est comme cela qu’on agit quand on veut obtenir des réponses. Elle récapitule l’histoire de la fraternité des 5 avec la participation de Caroline et Elena. Elle rappelle à Stefan que la dernière fois qu’ils se sont vus il avait un chasseur mais pour décoder la carte, il avait besoin de l’épée, lui soutirant ainsi l’information. Elle suppose qu’ils ont le remède mais étant donné qu’ils sont tous encore vampires, elle se doute que quelque chose est allé de travers. Elle regarde alors April qui est en train d’écrire et lui demande ce qu’elle fait. April lui dit qu’elle prend des notes comme elle le lui a demandé. Rebekah lui dit qu’elle ne parlait pas au sens littéral mais change finalement d’avis et lui demande d’aller chercher des punaises et des fournitures. April s’en va et Stefan dit à Rebekah qu’elle perd son temps car ils ne savent rien. Rebekah ne pense pas qu’il ait abandonné étant donné qu’il ferait tout pour Elena même s’il fallait prendre le remède afin de vieillir et mourir à ses côtés. Stefan regarde Elena et elle est vraiment surprise. Rebekah s’en rend compte et se demande pourquoi. Personne ne répond et elle comprend qu’elle a raté quelque chose et se demande quoi. Personne ne répond et Caroline finit par lui dire qu’ils ont rompu et lui demande de les laisser partir. Rebekah sourit mais est confuse car Elena est le grand amour de Stefan. Elle s’assoit à la place laissée vacante par April et regarde Stefan en lui disant qu’il doit lui dire ce qu’il s’est passé. Il lui dit qu’Elena et Damon ont couché ensemble. Rebekah semble vraiment surprise. Elena surprise, regarde Stefan et ensuite Caroline. Cette dernière n’ose pas la regarder et Elena semblé énervée. Caroline finit par la regarder.

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

Jeremy recharge un pistolet de balles en bois et le tend à Damon. Ce dernier vide le chargeur et lui demande de recommencer comme si sa vie en dépendait. Jeremy sait qu’il se fiche de sa vie et que tout ce qui le préoccupe c’est la marque afin de trouver le remède pour guérir Elena et qu’elle ne soit plus ‘’sired’’ à lui. Damon lui demande s’il a parlé à sa sœur. Il lui dit que oui peut-être et lui demande s’il n’a plus de messages vocaux à écouter. Klaus arrive alors. Jeremy se demande ce qu’il fait là. Klaus est venu voir leur progrès et regarde Damon et lui demande combien de vampires il a tué. Damon lui fait comprendre qu’il n’est pas prêt mais Klaus veut un nombre. Il lui dit alors que 12 est un nombre et que c’est le nombre de ses hybrides qu’il a dû massacrer. Il lui dit ensuite que 3 est également un nombre et que c’est le nombre de jours qu’il lui a fallu pour réprimer l’envie de tuer Stefan après qu’il l’ait regardé, en connaissances de cause, se laisser mener à un piège. Il lui dit ensuite qu’1 est un nombre et que c’est le nombre d’objectif qu’il doit tenir : faire grandir la marque de Jeremy. Il lui redemande alors combien de vampires il a tué. Damon lui dit qu’il en n’a tué aucun. Klaus sourit et trouve cela dommage car il lui faut le remède au plus vite étant donné qu’il n’a plus d’hybrides. Il lui demande comment il peut aider. Damon demande à Jeremy de regarder et d’apprendre. Il recharge le pistolet et tire plusieurs fois sur Klaus. Il lui dit que c’est pour Carol Lockwood. Klaus est énervé et  Jeremy regarde Damon et ce dernier jette le pistolet et s’en va. Jeremy regarde Klaus.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Rebekah se lève. Elle se penche sur Elena et lui demande pourquoi elle a été tellement dure avec Stefan. Elena regarde Stefan. Rebekah demande à Stefan comment elle a pu le blesser comme ça. Stefan lui a dit qu’Elena l’ignorait à l’époque mais qu’elle était ‘’sired’’ à Damon. Rebekah s’assoit entre Stefan et Elena et demande à Elena ce qu’elle en pense. Elena pense qu’elle est triste et qu’elle s’ennuie et qu’elle devrait se trouver un autre hobby. Rebekah sent qu’elle cache quelque chose et ‘hypnotise afin qu’elle crache le morceau. Elena lui avoue alors qu’elle n’a pas couché avec Damon à cause du sire bond mais parce qu’elle est amoureuse de lui. Elle est surprise par ce qu’elle vient de dire et Caroline les regarde. Stefan est touché. Caroline intervient alors et lui demande ce que ça à avoir avec le remède. Rebekah demande alors à Stefan comment elle peut trouver le remède, à moins qu’il préfère parler de Damon et Elena. Stefan lui parle alors de Shane et lui dit qu’il sait où se trouve le remède. Rebekah le remercie et lui demande où elle peut trouver Shane.

 

[Université de Whitmore]

 

Bonnie est avec Shane dans son bureau. Elle fait les cent pas et est en colère par rapport à son père. Elle n’arrive pas à croire qu’il veuille jouer les pères protecteurs après avoir passé tout ce temps à voyager pour son travail car il ne supporter pas son héritage de sorcière. Elle se calme et s’assoit en face de Shane en lui demandant s’il n’a pas un moyen de la distraire  avec de la magie. Il lui dit qu’elle n’a plus besoin de son aide. Il sort une petite boîte d’un tiroir et en sort un collier. Il se lève et vient la rejoindre devant le bureau. Il lui tend le collier et en lui souhaitant une bonne remise de diplômes. Elle sourit, le prend et l’examine. Elle trouve beau. Il lui dit alors qu’il est fait d’os humains. Il lui explique que selon la légende, la sorcière Qetsiyah le portait il y a 2000 ans et qu’elle s’en servait pour avoir de la force. Il lui dit que sa magie est exactement où elle doit être. Elle doit y aller car Shane a des copies à corriger. Il sourit. Elle le remercie et s’en va. Elle croise Kol dans le couloir. Il se dirige vers le bureau de Shane. Elle ne le reconnaît pas immédiatement. Elle s’arrête et réalise alors qui c’était. Elle entend des bruits de casse et se précipite vers le bureau de Shane. Tout est en désordre et Shane a disparu.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Tyler est assis seul, un verre à la main. Son téléphone sonne. Il se lève afin d’aller répondre. C’est Caroline. Tyler répond et lui dit qu’il ne veut pas parler mais c’est en réalité Rebekah. Elle lui dit qu’elle a entendu dire que son frère lui a pourri la vie. Elle lui présente ses condoléances mais aimerait les lui présenter en personne au lycée. Tyler se demande pourquoi il ferait ça et Rebekah lui annonce alors qu’elle tient Rebekah en otage. Elle lui dit qu’il aura peut-être une chance de la sauver, contrairement à sa mère. Elle raccroche et, de colère, il jette son téléphone contre le mur.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Kol entre dans la bibliothèque et voit alors Stefan, Caroline et Elena. Il lui dit qu’elle est pire que Klaus. Elle lui demande s’il a emmené ce qu’elle lui a demandé. Il ressort et revient avec Shane.

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

Damon est dehors, à côté d’un feu. Il est en train de tailler un pieu. Klaus le rejoint et vient s’assoir à côté de lui. Il se demande pourquoi Jeremy n’a pas encore tué un seul vampire. Damon lui dit qu’il doit être en mesure de se protéger avant de se jeter dans un nid de vampires. Klaus lui dit que Jeremy a besoin de plus de victimes et qu’il y a une ville entière tout prêt dont les habitants n’attendent que d’être transformés en vampires afin d’être massacrés. Damon lui dit qu’il y avait pensé. Klaus trouve cela tragique qu’il y ait pensé et qu’il n’est pourtant rien fait. Klaus pense qu’il fait ça pour impressionner Elena et qu’afin de l’honorer, il trouvera un moyen d’épargner des vies. Il lui dit que c’est pour cela qu’il s’en est déjà occupé. Damon le regarde et lui demande ce qu’il a fait.

 

La livreuse de pizza frappe à la porte. Matt vient ouvrir la porte et est surpris. Il pense que Jeremy a encore livré une pizza mais elle lui dit qu’elle est en panne d’essence et qu’elle n’a plus son téléphone. Elle lui demande si elle peut utiliser le leur. Il lui dit que oui et l’invite à entrer et monte à l’étage pour récupérer son téléphone. Elle ne peut pas entrer et Jeremy arrive alors. Il se demande ce qu’elle fait là et elle lui explique son problème. Il l’invite à entrer et elle peut bien évidemment entrer.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Kol et Rebekah poussent Shane dans un placard  à balais. Shane n’arrive pas à croire qu’il est dans la même pièce que 2 membres de la famille des vampires originels et semble vraiment excité étant donné la situation. Elle tente de l’hypnotiser pour savoir où se trouve le remède mais ça ne marche pas et il lui dit que c’est un petit tour qu’il a appris au Tibet. Elle lui dit qu’ils devront faire ça à l’ancienne et demande à Kol de le battre jusqu’à ce qu’il lui dise où trouver le remède et elle part. Kol se rapproche de Shane.

 

Rebekah entre dans la bibliothèque et y rejoint Caroline, Stefan et Elena. Elle veut épicer un peu les choses et demande à Elena de choisir entre action et vérité. Elle est obligée de répondre car elle est hypnotisée. Elena choisit action et Rebekah lui demande de dire à Stefan ce qu’elle ressent pour Damon. Elena lui dit qu’être avec lui la rend heureuse. Rebekah veut en savoir plus et Elena lui dit qu’être avec lui est imprévisible et qu’elle a l’impression d’être libre. Rebekah lui demande alors ce qu’elle ressent lorsqu’elle est avec Stefan. Caroline demande à Rebekah d’arrêter mais Rebekah lui dit qu’Elena n’a pas le choix car elle est hypnotisée. Elena dit que dernièrement lorsqu’elle est avec lui elle a l’impression d’être un projet, d’être un problème qui doit être réglé. Elle le regarde et pense qu’elle le rend triste et qu’elle ne peut pas être avec quelqu’un comme ça car lorsqu’il la regarde, il ne voit qu’un jouet cassé. Rebekah, est satisfaite et sourit et regarde Stefan. Elle se penche sur Elena et lui demande si elle aime toujours Stefan et Elena lui dit que oui. Rebekah lui demande si elle est toujours amoureuse de Stefan et Elena lui répond que non. Stefan semble vraiment touché. Rebekah se tourne vers Stefan et lui demande si ça fait mal et il lui répond d’aller en enfer. Elle s’agenouille la question et lui repose la question. Il finit par lui dire que oui. Elena se sent mal et Rebekah lui souhaite la bienvenue dans les 900 dernières années de sa vie. Tyler se précipite dans la bibliothèque et se demande ce qu’il se passe. Elle lui énumère les règles à suivre : rester dans le bâtiment et ne pas courir dans les couloirs. Caroline se demande de quoi elle parle et Rebekah hypnotise Tyler en lui demandant de se transformer. Elena et Caroline n’arrivent pas à y croire mais Rebekah veut qu’il perde le contrôle car elle leur a soutiré tout ce qu’ils savaient et que maintenant qu’elle a Shane pour lui dire où trouver le remède, ils sont juste sa compétition. Elle leur dit ensuite que celui qui le trouve en premier en fera ce qu’il veut : l’utiliser, le partager, le détruire ou le garder. Elle veut que ça soit elle. Tyler lui dit que s’il se transforme, il les tuera. Elle lui redemande de se transformer, les regarde et quitte la pièce.

 

[Maison du Lac des Gilbert]

Matt trouve son téléphone sur le canapé. La livreuse de pizza entre dans la pièce et se précipite sur lui à toute vitesse et le plaque au sol. C’est un vampire. Elle est sur lui et tente de le mordre. Jeremy entre à ce moment-là et se jette sur elle et l’attrape par derrière. Il tombe sur le sol. Elle est sur lui. Il prend un pieu et la tue. Il se lève et regarde son corps. Damon entre dans la pièce. Jeremy le regarde et regarde ensuite son bras. Le tatouage grandit.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

April est dans la classe de chimie. Bonnie entre. April lui demande comment elle a su que tout le monde était là. Bonnie ne comprend pas et lui dit qu’elle est venue chercher Shane. April lui demande si elle a fait un sort de localisation et Bonnie est surprise. April lui dit que Rebekah lui a dit qu’elle était une sorcière. Bonnie ne comprend pas et se demande ce qu’il se passe. April lui explique alors la situation et Bonnie est consternée et lui dit que Shane ne peut être hypnotisé et que par conséquent elle le torturera afin d’obtenir des réponses. Elle cherche quelque chose et April lui demande ce qu’elle cherche. Bonnie lui dit qu’elle a besoin de sel et April lui dit qu’elle en a un peu. Elle trouve un pot et l’ouvre. Bonnie verse un peu de sel dans plusieurs Becher. April lui demande ce qu’elle fait. Bonnie lui explique que si le collier peut la connecter à Shane, elle pourra utiliser un sort de protection. Elle s’éloigne un peu et le collier que Shane lui a offert dans les mains. Elle le sert entre ses deux mains, porte les mains à sa poitrine et ferme les yeux. Elle se concentre et tous les Becher prennent feu. April est surprise.

 

Kol tient Shane et lui demande où se trouve le remède et  lui plonge la tête dans un bac d’eau. Il l’en sort et lui repose la question. Shane ne répondant pas, il recommence. Rebekah entre et les regarde.

 

Bonnie continue son sort. April tousse et Bonnie ouvre les yeux et la regarde.

 

Shane a toujours la tête sous l’eau et se débat.

 

April tousse de plus en plus.

 

Kol sort Shane de l’eau et Rebekah lui demande ce qu’il veut faire du remède étant donné qu’il est humain. Shane leur révèle alors qu’ils peuvent l’avoir et qu’il veut seulement Silas. Kol est surpris, le relève et le pousse. Il l’attrape par le col et lui demande ce qu’il sait de Silas. Shane lui dit qu’il est le tout premier immortel qui s’avère être emprisonné avec le remède. Il leur révèle qu’il veut le libérer. Kol, énervé se précipite vers le bac et lui replonge la tête dans l’eau.

 

April tousse encore.

 

Shane a toujours la tête sous l’eau.

 

April tousse encore et Bonnie la regarde.

 

Shane est toujours sous l’eau et se débat.

 

Bonnie se dirige vers April en lui demandant ce qu’il se passe. Elle commence à cracher de l’eau.

 

Shane n’en peut plus et se débat toujours. Rebekah intervient et demande à Kol d’arrêter. Kol sort Shane de l’eau.

 

April ne crache plus d’eau et s’en remet. Elle reprend son souffle. Bonnie l’aide à s’assoir.

 

Rebekah dit à Kol que Shane ne leur sera d’aucune utilité s’il est mort. Kol lui dit que Silas les tuera tous mais Rebekah n’y croit pas et lui dit que ce n’est qu’une légende. Shane lui dit que Silas est bien réel. Il leur révèle qu’il sait où il est enterré et qu’il aura bientôt le sort qui le réveillera.  Kol pense que ce n’est pas possible sans sa pierre tombale mais Shane lui fait comprendre qu’il l’a déjà et leur dit qu’il a même effectué le sacrifice de douzaines de personnes. Rebekah comprend alors que c’est lui qui est à l’origine de l’explosion du conseil. Il lui dit que c’était un sacrifice noble mais aussi temporaire car une fois qu’il aura libéré Silas, ce dernier réveillera les morts, il ramènera chaque âmes qui sont mortes en son nom. Kol prend discrètement un manche à balais et se précipite vers lui et le lui plante dans l’abdomen.

 

La même blessure que Shane apparaît sur l’abdomen d’April. Elle se tient à Bonnie et souffre. Cette dernière n’en revient pas.

 

Shane s’écroule.

 

April souffre.

 

Shane finit par mourir.

 

Tyler est en pleine transformation dans la bibliothèque. Il casse une chaise et renverse des étagères et crie. Stefan se lève et met Caroline et Elena derrière lui et recule. Tyler s’écroule et rampa jusqu’à une table. Il s’aide de la table pour se relever mais la transformation continue. Elle s’interrompt quelques secondes et Caroline, Stefan et Elena le regardent mais elle reprend vite et il casse la table. Il se met à crier et leur crie de sortir de là. Stefan dit aux filles de sortir. Ils se précipitent à l’extérieur et Caroline part de son côté. Stefan ferme la porte. Tyler hurle à l’intérieur et Elena lui dit que la porte ne tiendra pas longtemps. Ils courent. Tyler complète finalement la transformation et défonce la porte et sort. Elena et Stefan courent et ferme d’autres doubles portes. Tyler n’est pas loin et se précipite vers eux. Stefan prend une hache et bloque la porte avec. Tyler se jette sur la porte. Elena et Stefan tente de les retenir. Elena se précipite vers les casiers et arrache une porte de casier et l’utilise pour bloquer les portes. Tyler continue de forcer et Stefan et Elena sont repoussés. Sa gueule est dans l’espace entre les deux portes. Stefan et Elena se regarde et se jette sur les doubles portes afin de les retenir. Il n’y a soudain plus de résistance. Ils se regardent.

 

Shane est mort. Kol et Rebekah se disputent car Shane était sa seule chance pour trouver le remède. Il lui dit que si Silas était libéré, ce serait l’enfer sur terre et il ne pense pas qu’elle puisse gérer. Il lui montre alors le pieu de chêne blanc. Elle se demande comment il l’a obtenu et il l’a dit qu’il l’a eu beaucoup trop facilement. Il passe à côté d’elle et sort. Elle regarde Shane et sort à son tour. Elle ferme la porte derrière elle. Shane se réveille alors. Il regarde le manche à balais. Il finit par se relever un peu. Il retire le manche à balais et comprend que c’est l’œuvre de Bonnie.

 

April est inconsciente. Bonnie la secoue et demande de l’aide. Elena et Stefan entrent alors et se demandent ce qu’il s’est passé. Bonnie leur explique qu’elle a jeté un sort de protection qui a accidentellement lié Shane et April. Elena s’étonne qu’elle n’ait pas pu le contrôler et Bonnie lui dit qu’elle ne savait même pas qu’elle le faisait car habituellement, elle ressent de la douleur ou saigne du nez mais là elle se sentait simplement plus forte. Stefan s’agenouille à côté d’April et lui fait boire son sang. Elle prend conscience, paniquée et Stefan la relève, la prend dans ses bras et la rassure. Stefan l’aide à se relever et demande à Bonnie de la sortir de là mais de faire attention car Tyler est dans les parages et sous forme de loup. Bonnie veut savoir ce qu’ils vont faire mais Elena lui dit qu’ils ne peuvent pas partir car Rebekah les a hypnotisé. Bonnie prend April et Stefan les mène à la porte. Il la leur ouvre et Bonnie se retourne vers Elena. Elles se précipitent en dehors de la pièce et Stefan ferme la porte derrière elles. Elena tente de lui parler mais il refuse. Elle lui dit qu’ils doivent en parler mais il s’énerve, se retourne vers elle et lui demande de combien de façons va-t-elle pouvoir lui arracher le cœur. Elle s’excuse. Il lui demande si elle est désolée que ce soit arrivé ou désolée qu’il l’ait découvert. Elle s’excuse pour tout. Rebekah entre, les interrompant.

 

Caroline entre dans le gymnase, une hache à la main et voit Tyler, qui a retrouvé forme humaine, allongé nu sur le sol. Elle lâche la hache et se précipite vers lui. Elle prend la nappe recouvrant la table où se trouvent des bougies et la photo de Carol. Elle recouvre Tyler avec. Elle s’assoit et le prend dans ses bras. Elle lui caresse les cheveux et lui fait un bisou sur la tête. Il pense que tout est sa faute et il se met à pleurer. Elle dit qu’il aurait dû la sauver et se met à pleurer de plus belle. Caroline l’embrasse sur le front et est émue.

 

Stefan demande à Rebekah de laisser Elena en dehors de tout ça. Rebekah n’arrive pas à croire qu’il la protège encore après ce qu’elle lui a fait subir. Elle se tourne vers Elena et lui dit qu’il y a une solution à tous leurs problèmes. Elle lui dit qu’elle peut hypnotiser Stefan afin qu’il l’oubli, qu’il oublie tout ce qu’ils ont vécu et partagé ainsi que l’amour qu’il a pour elle. Stefan lui demande de le faire. Elena est surprise et Rebekah se retourne vers lui, étonnée. Elle lui demande de tout effacer. Elena lui demande de ne pas le faire. Rebekah rigole et lui dit que c’est trop facile. Elle refuse de lui faire oublier Elena comme Klaus l’a effacé de sa mémoire. Elle se tourne vers Elena et lui dit qu’au moins elle sait ce qu’il ressent. Elle se tourne de nouveau vers Stefan et lui dit que cette éternité de douleur est  sa revanche. Elle leur dit qu’ils peuvent partir. Elle le regarde, sourit et quitte la pièce. Stefan regarde Elena et se dirige vers la porte. Elle a les larmes aux yeux et l’appelle mais il ne l’écoute pas et quitte la pièce. Elle sort à sa suite et le suit mais il ne fait pas attention et elle finit par s’arrêter et le regarder partir.

 

[Université de Whitmore]

 

Shane est en train de boutonner sa chemise. Il regarde son pull plein de sang et Bonnie entre alors. Elle lui reproche le fait qu’elle a failli tuer April. Il lui dit que c’est parce qu’elle ne connaissait pas l’étendue de ses habilités. Elle lui dit que son père est le nouveau maire et qu’elle ne peut pas faire de magie noire. Elle se dirige vers la porte et il lui dit que l’expression n’est pas de la magie noire. Il lui dit que c’est magie qui n’est pas dirigée par la nature ou par les esprits. Il lui dit que c’est ni bon ni mal. Il lui explique que cette magie n’a aucune limite et que c’est à elle de contrôler et qu’il est là pour ça. Pour l’aider. Il lui révèle qu’elle est la clef de tout et qu’il fera en sorte que rien ne lui arrive.

 

[Les bois prêt de la maison du lac des Gilbert]

 

Damon est en train de creuser une tombe pour le vampire que Jeremy a tué. Son téléphone sonne. Il le sort, regarde et répond. C’est Elena. Elle lui annonce que Stefan sait pour eux. Il se demande comment il la prit et elle lui fait comprendre qu’il l’a mal prit. Il est content de ne pas être dans les parages. Elle lui demande alors comment va Jeremy et il lui dit que ça dépend d’à quel point elle lui fait confiance. Elle lui dit qu’il sait qu’elle lui fait confiance. Il lui dit que dans ce cas, il s’en sortira très bien. Elle le remercie de prendre soin de lui. Il lui dit ensuite qu’il doit raccrocher mais elle lui demande d’attendre et elle lui dit qu’elle a réalisé quelque chose sur lui et sur eux deux. Elle sait qu’il va dire que c’est à cause du sire bond et elle lui dit que c’est peut être le cas mais que c’est la chose la plus réelle qu’elle ait ressenti de toute sa vie. Elle lui dit alors qu’elle l’aime. Il semble ne pas arriver à y croire et il lui dit qu’il va récupérer le remède pour elle et qu’il va faire des choses qui ne lui plairont pas mais pour le moment, il lui demande de monter dans sa voiture et de venir à lui. Elle lui dit qu’elle arrive et raccroche. Il regarde le ciel et sourit.

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan est dans le salon. Rebekah entre car il l’a appelé. Il lui demande si elle veut toujours le remède. Elle lui dit que oui et qu’elle veut l’utiliser sur Klaus et le regarder dans les yeux lorsqu’il réalisera qu’il est de nouveau humain mais que le problème c’est que Shane est mort. Stefan se tourne pour se servir un verre et lui annonce qu’il n’est pas mort car Bonnie a jeté un sort sur lui et qu’il va parfaitement bien. Elle est surprise et lui demande pourquoi il l’a appelé. Il lui dit qu’elle avait raison et qu’il va vivre éternellement et qu’il deviendra fou s’il ignore ce qu’Elena ressent vraiment pour Damon et s’assoit sur le canapé. Elle lui dit que s’il veut vraiment le remède, il devrait savoir que Shane a un projet très obscur. Elle lui révèle qu’il est à l’origine de l’explosion du conseil et devine qu’il est à l’origine de la mort des hybrides. Il se souvient de ce que la sorcière à la Nouvelle Orléans lui a dit et parle de la magie d’expression à Rebekah. Elle lui dit que Shane le lui a avoué fièrement. Il lui dit qu’ils vont devoir trouver un moyen de le gérer tandis qu’ils chercheront le remède pour eux. Elle est étonnée et lui dit qu’ils ne travaillent pas ensemble. Il lui dit qu’ils détestent tous les deux leurs frères respectifs mais que Damon a Jeremy, Klaus a l’épée et Shane a Bonnie et que par conséquent ils sont les seuls qui se retrouvent sans rien. Il lui rappelle qu’elle a bien dit que le premier qui trouve le remède en fera ce qu’il veut. Il lui demande si elle accepte d’être sa partenaire et lui tend sa main.

 

[Mystic Grill]

 

April dit que son père a été manipulé pour faire exploser le conseil car il l’aimait et aimait la ville. Elle dit que Shane a organisé sa mort et celle des 11 autres personnes qui sont mortes avec lui. Elle en train de parler à Liz et à Rudy. Ils se regardent et elle leur dit qu’il est temps que la ville commence à dire la vérité.

 

[Un bar]

 

Tous les clients sont morts. Jeremy, Damon et Matt entrent et découvre la scène. Klaus est au bar et se sert un verre. Les garçons regardent autour d’eux. Matt lui demande s’il a tué tous ces gens et Klaus leur révèle qu’ils sont en pleine transition. Il regarde Jeremy et lui dit que c’est son travail de les tuer. Jeremy regarde Damon car il pensait qu’il devait convaincre Klaus d’utiliser un autre moyen. Damon lui dit qu’il y a réfléchi et que l’idée de Klaus était meilleure. Klaus sourit, Jeremy n’arrive pas à y croire. Klaus boit. Ils regardent autour d’eux. Les clients commencent à se réveiller.

 

 

Ecrit par popo34000

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Tous les élèves sont rassemblés dans la gymnase. Ils tiennent tous des bougies. Liz rend hommage à Carol)

 

Liz : Carol Lockwood disait toujours que c’est en s’unissant dans les moments difficiles qu’on parvient à panser nos blessures, qu’on est plus forts au sein d’une communauté que chacun dans notre coin. Mais comment une communauté peut-elle rester forte après avoir perdu son guide ? Carol était bien plus qu’un maire, elle était… une amie ouverte d’esprit et une mère attentive. Elle nous a quitté bien trop tôt dans un terrible accident

(Tyler se lève)

Tyler : ça me saoule, moi je me casse

Caroline : Quoi ? Tyler… Tyler attend

(Il part. Elena et Bonnie regardent Caroline)

Liz : Je vais vous demander de vous joindre à moi et d’observer une minute de silence en sa mémoire

(Tout le monde observe la minute de silence. Elena tourne la tête et voit Rebekah. Lorsqu’elle regarde de nouveau, elle n’est plus là)

Bonnie : Tout  va bien ?

Elena : Je reviens tout de suite

(Elle part)

Liz : Merci à tous. Suite à cette horrible tragédie, la ville a désigné un maire à titre provisoire. Beaucoup d’entre vous le connaissent déjà. Accueillez s’il-vous-plait monsieur Rudy Hopkins

Rudy : Merci sheriff. Carol Lockwood faisait de cette ville une priorité. C’est pour ça que je suis aujourd’hui…

 

(Elena est dans la couloirs. Elle entend un bruit et entend quelqu’un pleurer. Elle va en direction du bruit et trouve April)

 

Elena : April ? ça va pas ?

April : Non c’est bon, je vais bien

Elena : Mais tu pleures

April : C’est toute cette histoire avec madame Lockwood. Ça me rappelle ce qui est arrivé à mon père. Et je sais que t’es un vampire

Elena : Attends… quoi ?

(Rebekah arrive et lui brise la nuque)

April : Pourquoi t’as fait ça ? C’était vraiment nécessaire ?

Rebekah : Non mais c’était marrant

 

(Elena est dehors, au téléphone avec Stefan. Il est en train de boire au Mystic Grill)

 

Caroline : Salut. T’as raté la réunion obligatoire pour tous les élèves du lycée

Stefan : Oh désolé moi je suis au bar en réunion avec moi-même pour me changer les idées

Caroline : Quoi ? T’es pas sérieux ? Tu te prends une cuite digne du boucher dans un moment pareil ?

Stefan : Mon frère et Elena ont couché ensemble. La nouvelle a un petit peu plombé l’ambiance

Caroline : Premièrement, t’es pas censé le savoir et deuxièmement, il y a déjà Tyler qui est en train de sombrer. Il doit passer en priorité

Stefan : Il vient de perdre sa mère. Tu t’attendais à quoi ?

Caroline : Je suis sa copine. Je m’attendais à ce qu’il en discute avec moi. Au lieu de ça il garde sa colère et ça l’aide pas que les gens parlent de la mort de sa mère comme d’un accident alors que c’est juste une façon polie de dire qu’ils pensent tous qu’elle était saoule

Stefan : Tu crois que Klaus l’a tuée ?

Caroline : En tout cas je pense pas qu’elle se soit noyée dans son verre. Je t’en supplie, ressaisis-toi. J’arriverai pas à gérer ça toute seule

 

(Elena se réveille dans la bibliothèque. April la rejoint)

 

April : La réunion est terminée

Elena : Qu’est-ce qui se passe ?

April : Le lycée sera bientôt vide. Combien de fois tu m’as hypnotisé ? Surtout, n’essaie pas de me mentir, Rebekah dit que tu mens tout le temps

Elena : Rebekah n’est pas la fille que tu crois April

April : C’est vrai ? C’est pas un vampire originel né il y a mille ans ?

Elena : Ecoute, on va trouver une solution mais avant il faut vite qu’on sorte d’ici

(Elle tombe sur Rebekah)

Rebekah : Désolée. C’est interdit

(Elle hypnotise Elena)

Rebekah : Et si t’allais t’assoir ? Le reste de la classe va bientôt nous rejoindre

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

(Jeremy et Matt s’entraînent. Damon est un peu plus loin et écoute ses messages)

 

Elena : Salut, c’est moi. Ecoute, je sais pourquoi tu m’as repoussé. Tu crois que j’ai des sentiments pour toi à cause de l’asservissement mais… je déteste être loin de toi. Et…

(Jeremy est prêt à se battre. Il regarde Matt)

Jeremy : Allez vas-y, attaque-moi pour voir

Matt : Je suis là pour t’aider à t’entraîner, pas pour te botter les fesses. Ok… 

(Il se défend mais Jeremy est plus fort et plus rapide. Il prend donc le dessus)

Matt : Aie ! Ok c’est bon j’ai compris. J’ai compris. T’es un dure à cuire hein ?

(Jeremy regarde Damon)

Jeremy : T’as vu ça ?

Damon : C’est dur à rater. L’action était au ralenti

Jeremy : Ah ouais ? Ben t’as qu’à m’apprendre quelque chose d’utile. Ça fait des jours qu’on est là et pour l’instant, tout ce que tu fais c’est aboyer des ordres

Damon : Très bien. Allez, sur le banc de touche le quaterback. Karaté kid va te montrer ce qu’il a dans le ventre

Matt : Jeremy, t’es pas prêt pour ça

(Damon lance un pieu à Jeremy)

Damon : J’attends

(Jeremy l’attaque mais il est trop rapide pour ce dernier et il l’étrangle par derrière)

Damon : Maintenant, je n’ai plus qu’à exercer une légère pression sur ta mâchoire… ça fait mal hein ?

(Une voiture de livraison de pizza arrive)

Damon : Sérieux ? Encore ? Allez file coquin

(Une livreuse apporte une boîte de pizza)

Livreuse : Une double peppéroni trois jours d’affiler. Ça vous arrive de manger autre chose ?

Damon : Pourquoi ? C’est une proposition ?

(Il la paye)

Damon : Un petit extra. Stoppez l’approvisionnement en pizza pendant quelques jours et ne revenez pas même s’ils vous supplient

Livreuse : Désolée les gars

(Elle part)

Jeremy : Tu vas nous faire crever de faim maintenant ?

Damon : S’il y a que ça pour faire de toi un chasseur… allez fait le tour du lac en courant. Deux fois

(Jeremy part courir. Damon regarde Matt)

Damon : Et toi tiens-lui compagnie

Matt : Hey je suis pas là pour obéir à tes ordres

Damon : Je te conseille  d’obéir si tu veux manger

(Matt va courir aussi. Damon prend son téléphone et écoute la fin du message d’Elena)

Elena : Etre loin de toi et tu me manques Damon. J’aimerai tellement pouvoir te rejoindre

 

[Mystic Grill]

 

(Le téléphone de Stefan sonne. C’est un numéro inconnu)

 

Stefan : C’est pour quoi ?

Rebekah : Devine qui c’est. Je suis de retour, sans dague et je retiens Elena prisonnière au lycée. Je te le dis pour info

Stefan : Qui pourrait être assez bête pour retirer la dague de ton cœur ?

Rebekah : C’est moi qui pose les questions aujourd’hui. A tout à l’heure

(Elle raccroche. Il appelle Caroline)

Caroline : Je ne te parlerai que si tu es prêt à rejoindre la civilisation

Stefan : Tu serais partante pour retrouver Rebekah et lui planter le pieu en chêne blanc dans le cœur ?

Caroline : Si ça peut te faire lâcher ton verre et quitter le Mystic Grill, carrément

 

(Rudy et Liz sont installés à une table)

 

Liz : Et voilà… Vous avez passé l’épreuve du discours. C’est maintenant que ça se corse. Bienvenue dans le monde où la vérité est dissimulée. La cause officielle du décès est un traumatisme crânien. Voilà le rapport d’autopsie

Rudy : Elle n’a pas connu une mort douce n’est-ce pas ? Vous avez des pistes ?

Liz : On a une petite idée

Rudy : Laissez-moi deviner : les suspects ont les dents pointues et se tiennent mal à table

Liz : Vous êtes sûr de vous ? Le poste a été proposé à 6 autres personnes avant vous. Toutes l’ont refusé pour une raison

Rudy : Et moi je l’ai accepté pour une raison. Elle vient justement d’arriver

(Il regarde Bonnie)

Liz : Je vous préviens si l’enquête avance

Rudy : Merci sheriff

(Bonnie les rejoint)

Bonnie : Bonjour sheriff. Salut papa

(Liz part)

Rudy : Salut

Bonnie : Alors ? On est loin de ton ancien boulot de visiteur médical

Rudy : J’ai remarqué que certains de tes amis n’étaient pas venus à la réunion. Heureusement qu’elle était obligatoire…

Bonnie : Arrête, s’te-plait. Tu peux pas débarquer ici et tout de suite imposer de nouvelles règles

Rudy : Je pense que ça ne ferait pas de mal à la ville qu’il y en ait une ou deux de plus

Bonnie : Tu oublies que je peux aider à assurer sa protection

Rudy : Je suis pleinement conscient des dons que tu as reçu Bonnie. Mais rappelle-toi que je suis ton père. Il est de mon devoir d’assurer ta protection

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Caroline vérifie les salles de cours et les couloirs. Elle a le pieu de chêne blanc à la main. Quelqu’un passer à vitesse vampirique et elle se retourne)

 

(Stefan vérifie une autre partie du lycée. Il entend du bruit mais ne voit personne. Rebekah apparaît finalement)

 

Rebekah : Salut Stefan

Stefan : Je suis là. Qu’est-ce que tu veux ?

Rebekah : La même chose que quand tu as aidé Niklaus à me planter la dague dans le cœur

Stefan : Le remède

Rebekah : J’espère que tu n’attends pas Caroline et le pieu en chêne blanc

(Elle le lui montre)

Rebekah : Parce que j’ai été la première à les trouver

 

(Rebekah entre dans la bibliothèque avec Stefan. Caroline, Elena et April sont là)

 

Elena : Stefan

(Elle se lève)

Rebekah : Je t’ai autorisé à te lever ? Le cours va pouvoir commencer. Petit rappel pour vous tous qui êtes sous hypnose, on répond aux questions en toute honnêteté, on ne désobéit pas et on ne s’enfuit pas. April ma chérie, observe et prend des notes. C’est comme ça qu’on a des réponses ici. On va démarrer avec un petit quizz. En l’an 1114, mon frère a appris grâce à votre servante dévouée l’existence d’une confrérie de chasseurs aux tatouages qui grandissent à chaque nouveau vampire qu’ils tuent. Que représente précisément ce tatouage Elena ?

Elena : Il représente une carte

Rebekah : Une carte qui conduit à quoi Caroline ?

Caroline : A un remède contre le vampirisme

Rebekah : Excellent travail. Tout le monde est à niveau. Stefan Salvatore, la dernière fois qu’on s’est vu toi et moi, ta bande avait un chasseur. Mais pour décoder la carte, vous aviez besoin de savoir où trouver l’épée du chasseur. Information que tu m’as soutirée en me jouant un tour vraiment pas élégant. Si vous avez mis la main sur l’épée, vous devez aussi l’avoir mise sur le remède et pourtant, aucun de vous trois n’est humain, ce qui veut dire qu’il y a eu un os

(Elle regarde April qui est en train de prendre des notes)

Rebekah : Qu’est-ce que tu fais ?

April : Euh c’est toi qui m’as dit de prendre des notes

Rebekah : Pas au sens propre trésor. Mais puisque tu en parles, un organigramme serait pas mal. Il nous faut des fiches et des punaises. Va en chercher

(April part)

Stefan : T’es en train de perdre ton temps. On n’en sait pas plus que toi

Rebekah : ça veut dire quoi ? Que vous avez laissé tomber ? Je te croyais prêt à faire n’importe quoi pour sauver Elena même si ça impliquait que tu prennes toi aussi le remède pour pouvoir vieillir et mourir auprès d’elle 

(Elena est surprise)

Rebekah : Pourquoi ça a l’air de te surprendre ? J’ai loupé un épisode ? C’est quoi le malaise ?

Caroline : Ils ont rompu d’accord ? Maintenant laisse-nous partir

Rebekah : Le couple mythique a rompu ? Attendez là, je suis perdue. Stefan, j’étais persuadée qu’Elena était l’amour de ta vie. Je t’ai demandé de me dire ce qui s’était passé. T’es obligé de me répondre

Stefan : Elle a couché avec Damon

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

(Jeremy charge une arme et la montre à Damon)

 

Damon : Bien. Maintenant, tu vas le faire comme si ta vie en dépendait. Ce qui est vrai

Jeremy : Arrête de faire le mec qui craint pour ma vie. Tout ce qui t’intéresse c’est la marque et guérir Elena pour qu’elle soit plus asservie au crétin que tu es

Damon : Les deux cas nécessitent que tu sois en vie. C’est pour ça que j’ai mis à jour le statut de notre couple et opté pour l’option ‘c’est un peu compliqué’. Tu lui as parlé ou pas du tout ? A Elena ?

Jeremy : ça se pourrait. Pourquoi ? T’es à cours de message à écouter en boucle ?

(Klaus arrive)

Klaus : Excusez-moi, je vous dérange en pleine récréation ?

Jeremy : Qu’est-ce que vous faites là ?

Klaus : Je profite simplement des jolis paysages et de l’air pur de la campagne. Aucun d’eux n’est gâché par de la chair de vampire en putréfaction alors je suis un peu inquiet. Combien de vampires a-t-il tué depuis qu’il est là ?

Damon : Si on lâche Jeremy dans la nature maintenant, il va finir en chair à pâté

Klaus : ça ce n’est pas un chiffre, comme je l’ai demandé. 12, ça s’en est un. Ça correspond au nombre d’hybrides que j’ai massacré avec mon épée. 3, c’est le nombre de jours qu’il m’a fallu pour réprimer l’envie de tuer ton petit frère qui m’avait sciemment laissé tomber dans une embuscade mortelle. 1… c’est le nombre d’objectifs que tu dois atteindre. Vous êtes tous les deux ici pour que Jeremy agrandisse sa marque alors je te repose la question. Combien de vampires ton élève a-t-il tué depuis qu’il est ici ?

Damon : Zéro

Klaus : Voilà qui est regrettable. Je vais avoir besoin du remède dans les plus brefs délais. Une sombre histoire d’hybrides en rupture de stocks. En quoi puis-je vous aider ?

Damon : Et ben… puisque t’abordes le sujet… Jeremy, prends-en de la graine

(Il tire à plusieurs reprises sur Klaus)

Damon : ça c’est pour Carol Lockwood

 

[Lycée de Mystic Falls]

Rebekah : Alors, le vampire Elena est une traînée qui craque pour les bad boys, ce qui explique que Stefan pu l’alcool. Par contre, ce que ça n’explique pas, c’est pourquoi la douce, aimante et innocente Elena pourrait être aussi cruelle envers le pauvre Stefan. Comment a-t-elle pu te faire autant de mal ? Réponds s-il-te-plait

Stefan : Elle ne le savait pas encore à l’époque mais elle était asservie à Damon

Rebekah : Elle était asservie à ton frère ? C’est absolument fascinant. Une réaction Elena ? Qu’est-ce que tu en penses ?

Elena : J’en pense que tu es triste, que tu t’ennuies à mourir et que tu as un besoin urgent de trouver une occupation

Rebekah : Tu essaies de noyer le poisson. Crache le morceau

Elena : Je n’ai pas couché avec Damon parce que je lui étais asservie. J’ai couché avec Damon parce que je suis amoureuse de lui

Caroline : C’est débile. Qu’est-ce que ça avoir avec le remède ?

Rebekah : C’est vrai on s’égare. Revenons à nos moutons. Stefan, comment je peux trouver le remède ? A moins que tu préfères parler de Damon et Elena toute la journée

Stefan : Il y a un professeur qui pourra te conduire jusqu’à lui

Rebekah : Merci Stefan et je le trouve où ce fameux professeur ?

 

[Université de Whitmore]

 

(Bonnie est dans le bureau de Shane)

 

Bonnie : Alors comme ça maintenant j’ai des dons ? Il déteste mon héritage de sorcière, c’est pour ça qu’il voyage tout le temps. Il arrive pas à gérer et tout d’un coup, il veut jouer les pères protecteurs ? Non, pas comme ça, je suis désolée. S’il-vous-plait, changez-moi les idées. Il y aurait pas un… un petit exercice pour retrouver mes pouvoirs que vous aimeriez me montrer ?

Shane : Ecoute je suis navré de te le dire mais… en fait tu sais quoi c’est pas vrai. Je suis extrêmement fier de te le dire. A présent tu n’as plus besoin de moi. Et pour te le prouver… Je voulais te l’offrir avec un gâteau ou un petit quelque chose mais bon…

(Il lui donne un collier)

Shane : Cadeau de fin d’études

Bonnie : Il est magnifique

Shane : C’est de l’os humain. D’après la légende ce pendentif a appartenu à la sorcière âgée de 2000 ans, Qetsiyah. C’est en lui qu’elle puisait… sa force. Bonnie, tu as atteint un tel niveau en si peu de temps. Crois-moi, tes pouvoirs magiques sont exactement tels qu’ils doivent être

Bonnie : ça veut dire que je dois rentrer chez moi ?

Shane : ça veut dire que j’ai une pile de devoirs à corriger pour demain

Bonnie : C’est bon, j’ai saisi. Merci Shane

(Elle part et voit Kol dans le couloir mais ne le reconnaît pas tout de suite)

Bonnie : C’est pas vrai ! Kol !

(Elle coure dans le bureau de Shane mais il n’est plus là)

Bonnie : Shane !

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Tyler est seul. Son téléphone sonne. Il répond)

 

Tyler : J’taie dit que j’avais pas envie de parler

Rebekah : Oui je sais. Tu gardes toute ta colère au fond de toi. Caroline se fait un sang d’encre pour toi

Tyler : Rebekah ?

Rebekah : Salut Tyler. j’ai entendu dire que mon frère avait fait de ta vie un enfer. Je te comprends, crois-moi. Toutes mes condoléances. Au fait, pourquoi tu me rejoindrai pas au lycée histoire de les accepter en personne ?

Tyler : Pourquoi je ferai une chose pareille ?

Rebekah : Parce que j’ai séquestré ta copine. Peut-être que tu réussiras à la sauver contrairement à ta petite maman. A plus

 

[Lycée de Mystic Falls]

(Kol entre dans la bibliothèque)

 

Kol : Salut frangine

(Il regarde les autres)

Kol : Regardez-moi ça… t’es encore pire que Klaus

Rebekah : Kol. C’est pas trop tôt. T’as apporté ce que je t’ai demandé ?

(Kol fait rentrer Shane)

Rebekah : Je suppose que vous êtes Shane

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

(Damon est dehors, près du feu. Klaus le rejoint)

 

Damon : Si t’es venu pour te venger, fais-toi plaisir. Tu te retrouveras coincé à jouer les baby-sitters pour l’apprenti chasseur

Klaus : Tu sais, si tu rectifies un tout petit peu ton angle t’attaques, tu aurais un résultat plus pointu

Damon : Je sais tailler un bout de bois, merci. Je comprends pourquoi tes hybrides te détestaient. T’es vraiment ultra chiant

Klaus : La vérité c’est que je suis perplexe d’apprendre que Jeremy n’a encore tué aucun vampire

Damon : Le darwinisme Klaus. Tu crois qu’il doit être capable de se protéger lui-même avant de se jeter dans un nid de vampires ?

Klaus : Et moi qui croyait que tu étais le frère le plus fun des deux. Si on jouait à un petit jeu, tu veux bien ? Jeremy doit faire de nouvelles victimes et à quelques pas se trouve une ville pleine de gens qui attendent gentiment d’être transformés pour le carnage

Damon : Tu crois peut-être que je t’ai attendu pour y penser ?

Klaus : Le drame dans cette histoire Damon, c’est que tu y as pensé et que malgré tout tu as décidé de l’ignorer. A mon avis tu as choisis cette option pour impressionner Elena. par respect pour elle tu trouveras bien un moyen d’épargner la vie d’innocents et d’accompagner Jeremy sur le chemin de la vertu. C’est pourquoi j’ai procédé aux rectifications nécessaires

Damon : Qu’est-ce que t’as fait ?

 

(La livreuse de pizza tape à la porte. Matt ouvre la porte)

 

Matt : Ne me dit pas qu’on a encore commandé une pizza ?

Livreuse : Non c’est moi. Je suis vraiment pas aidée. Je suis en panne d’essence et mon portable a plus de batterie. Je peux utiliser le tien ?

Matt : Ouais pas de problème. Entre. Je vais chercher en haut

Livreuse : C’est gentil

(Elle n’arrive pas à entrer)

Livreuse : Qu’est-ce qui se passe ?

(Jeremy arrive)

Jeremy :   Tiens,  qu’est-ce que tu fais là ?

Livreuse : Petit problème mécanique. Ton ami est allé chercher son portable

Jeremy : Je vais t’abandonner pour prendre une douche mais si tu veux, tu peux attendre à l’intérieur 

(Elle entre)

Livreuse : Merci

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Kol et Rebekah font entrer Shane dans un placard à balais)

 

Shane : Vous êtes Kol et Rebekah Mickaelson. Je suis avec deux vampires de la famille originelle, c’est vraiment un truc de malade

(Rebekah l’hypnotise)

Rebekah : Où est le remède ?

Shane : Je peux pas être hypnotisé. C’est un petit souvenir que j’ai rapporté du Tibet

Rebekah : Bien, dans ce cas il ne nous reste plus qu’à employer les bonnes vieilles méthodes. Frappe-le jusqu’à ce qu’il dise où il est

 

(Rebekah entre dans la bibliothèque)

 

Rebekah : Vous êtes toujours vissés sur vos chaises ? On dirait que l’ambiance est tendue ici. Et si on pimentait un les choses ? Réponds Elena. Action ou vérité ?

Stefan : ça suffit on en a marre de tes jeux stupides

Rebekah : Action ou vérité Elena ? Tu es sous hypnose, tu dois répondre

Elena : Vérité

Rebekah : D’accord. Ton gage est de dire à Stefan la vérité sur Damon

Caroline : Attends c’est une blague ou quoi ?

Elena : Je suis contente quand je suis avec Damon

Rebekah : Tu es contente ? On est content quand on regarde un spectacle de clown. Creuse un peu plus

Elena : Quand je suis avec lui… j’ai l’impression que tout peut arriver. C’est une sensation de liberté

Rebekah : Et qu’est-ce que tu ressens que tu es avec Stefan ?

Caroline : S’il-te-plait, réponds-pas

Rebekah : Elle a pas le choix, elle est hypnotisée

Elena : Depuis quelques temps j’ai l’impression d’être un projet, comme si j’étais un problème qu’il fallait régler. Je pense que je le rends triste. Je peux pas être avec quelqu’un comme lui parce que… quand il me regarde, tout ce qu’il voit c’est que son jouet est cassé

Rebekah : Est-ce que tu aimes toujours Stefan ?

Elena : Oui

Rebekah : Est-ce que tu es toujours amoureuse de Stefan ?

Elena : Non

(Rebekah se tourne vers Stefan)

Rebekah : ça fait mal ? Qu’une personne que tu aimes te poignarde dans le cœur ?

Stefan : Va en enfer

Rebekah : Est-ce que oui ou non ça fait mal ?

Stefan : Oui

Rebekah : Maintenant tu sais ce que j’ai enduré les 900 dernières années de ma vie

(Tyler arrive)

Rebekah : Ah c’est bien que tu sois là, ça devenait déprimant ici

Tyler : Qu’est-ce que t’as encore manigancé ?

Rebekah : Ecoutez attentivement les règles. Interdiction de quitter lycée et de courir comme une fusée dans les couloirs

Caroline : Pourquoi tu veux qu’on fasse ça ?

(Rebekah hypnotise  Tyler)

Rebekah : Transforme-toi

Elena : Quoi ?!

Caroline : S’il le S’il le fait il n’arrivera pas à se contrôler

Rebekah : C’est bien pour ça que je lui demande. Tout ce que vous savez vous me l’avez déjà dit. Maintenant que j’ai le prof pour m’aider à trouver le remède, vous n’êtes plus que des adversaires. C’est celui qui le trouve en premier qui choisira ce qu’il veut en faire. L’utiliser, le partager, le détruire, le garder… Je veux que cette personne ce soit moi

Tyler : Mais si je me transforme je vais les tuer

Rebekah : Oui effectivement. Transforme-toi

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

(Matt trouve son téléphone)

 

Livreuse : Tu as trouvé ton téléphone ?

(Elle se jette sur lui et tente de le mordre. Jeremy entre, l’attrape et la tue. Damon entre et Jeremy le regarde. Son tatouage grandit)

 

[Lycée de Mystic Falls]

(April est dans la salle de chimie. Bonnie entre)

 

April : Bonnie ? Comment t’as su que tout le monde était là ?

Bonnie : Qui ça tout le monde ? Je suis venue pour Shane

April : T’as utilisé une sorte de GPS magique pour les localiser ? Rebekah m’a dit que t’étais une sorcière

Bonnie : Rebekah ?! Mais qu’est-ce qu’il se passe ici ?

April : Rebekah a hypnotisé Stefan, Elena et Caroline. Elle les oblige à ne dire que la vérité pour changer. Quoi ?

Bonnie : L’hypnose ne marche pas sur Shane. Rebekah va se faire un plaisir de le torturer pour le pousser à parler

(Elle cherche quelque chose)

April : Qu’est-ce qu’il y a ? Qu’est-ce que tu cherches ?

Bonnie : Il me faut su sel

April : Je crois que j’en ai vu tout à l’heure. Il est là

(Bonnie verse du sel dans différents récipients)

April : Qu’est-ce que tu fais ?

Bonnie : Si le pendentif me connecte à Shane, je pourrais jeter un sort de protection

 

(Kol plonge la tête de Shane dans de l’eau)

 

Kol : Où est le remède ? Où est le remède ?

(Il recommence et Rebekah entre. Kol ressort Shane de l’eau)

Rebekah : Pourquoi il vous intéresse ? Vous êtes humain

Shane : Justement je vous le laisse. Tout ce que je veux c’est Silas

Kol : Non ! Qu’est-ce que vous savez de Silas ?

Shane : Il est le tout premier être immortel. Il se trouve qu’il est emprisonné avec le remède et que j’ai l’intention de le libérer

(Kol se précipite vers le sceau et immerge de nouveau Shane dans l’eau)

 

(April se met de plus en plus à tousser)

 

Bonnie : April ? Qu’est-ce qui t’arrives ?

(April se met alors à recracher de l’eau)

 

(Rebekah intervient auprès de Kol)

 

Rebekah : Stop ! Mort il ne sert à rien

Kol : T’as pas entendu ce qu’il a dit ? Silas nous tuera tous

Rebekah : Silas n’a jamais existé. C’est juste un personnage de conte inventé pour faire peur aux enfants qui ne mangent pas leurs légumes

Shane : Silas est tout ce qu’il y a de plus réel. Je sais où il a été enterré et bientôt j’aurais le sortilège qui le réveillera

Kol : Attendez une seconde, vous mentez. On peut pas arriver jusqu’à lui …

Shane : Si on a pas sa pierre tombale. Si 12 personnes n’ont pas péries dans un sacrifice sanglant. Je sais, croyez-moi. J’ai prévu tout ça. Ces massacres sont une plaie à orchestrer

Rebekah : C’est vous qui avez fait sauter les membres du conseil

Shane : C’était un noble sacrifice. Et un sacrifice temporaire parce qu’une fois que j’aurais réveillé Silas, Silas lui réveillera les morts. Il ressuscitera chacune des personnes qui seront mortes pour lui

(Kol le tue)

Kol : Non !

 

(April subit alors la même blessure que Shane)

 

Bonnie : Oh non c’est pas vrai

 

(Tyler se transforme. Stefan prend Caroline et Elena et les éloigne)

 

Tyler : Je peux plus résister. Restez pas là !

Stefan : Venez on s’en va

(Ils sortent. Caroline s’enfuit. Stefan et Elena ferment la porte)

Elena : La porte ne le retiendra pas !

 

(Shane est mort)

 

Kol : Tu devrais me remercier

Rebekah : Tu viens d’anéantir ma seule chance de mettre la main sur le remède

Kol : Ce sera l’enfer si Silas est en liberté et sincèrement frangine, je pense pas que tu puises gérer

(Il sort le pieu de chêne blanc)

Rebekah : Comment tu l’as récupéré ?

Kol : Bien trop facilement

(Ils partent. Shane reprend connaissance et retire la tige de bois de sa poitrine)

Shane : Bonnie…

 

(April est inconsciente)

 

Bonnie : Au secours ! Aidez-moi !

(Stefan et Elena entrent)

Elena : Bonnie, qu’est-ce qu’il se passe ?

Bonnie : Elle a besoin d’aide

Stefan : Qu’est-ce qu’il lui est arrivé ?

Bonnie : J’ai fait un sort de protection mais j’ai accidentellement relié Shane à April

Elena : Tu n’as pas pu le maitrisé ?

Bonnie : Je n’étais pas consciente de ce que je faisais. D’habitude j’ai mal ou je saigne mais cette fois je me suis seulement sentie plus puissante

(Stefan fait boire son sang à April. Elle reprend connaissance, paniquée)

Stefan : C’est bon tout va bien. Tu ne crains rien, ça va aller, tu ne crains rien. Tu ne crains rien. Bonnie, fait-la sortir du lycée. Soyez prudentes d’accord ? Tyler est dans les couloirs, il s’est transformé

Bonnie : Et vous, vous venez pas ?

Elena : Non, on peut pas sortir du bâtiment. Rebekah nous a hypnotisés

Stefan : Allez-vous-en. On s’occupera de son cas plus tard. Allez

(April et Bonnie partent)

Elena : Stefan…

Stefan : Non

Elena : Stefan, il faut qu’on parle de tout ça, s’il-te-plait

Stefan : De quoi tu veux qu’on parle hein ? Par quel moyen tu vas pouvoir encore une fois me briser le cœur ?

Elena : Je suis désolée

Stefan : Tu es désolée que ça soit arrivé ou que je l’ai découvert ?

Elena : Je suis désolée pour tout ce qui s’est passé. Je regrette vraiment Stefan. J’avais pas l’intention de te faire souffrir. C’était pas ce que je voulais

(Rebekah entre)

Rebekah : Pourquoi c’est toujours les personnes que j’aime le moins qui durent le plus longtemps ?

 

(Caroline entre dans le gymnase et trouve Tyler sous forme humaine. Il est étendu nu sur le sol. Elle se précipite vers lui)

 

Caroline : Tyler

Tyler : Je regrette tellement Caroline

Caroline : Quoi ? Tu sais que c’était pas ta faute

Tyler : Bien sûr que si. Toute cette histoire. Tout ça c’est de ma faute

Caroline : Non

Tyler : J’aurais dû être là pour la sauver

 

(Rebekah regarde Stefan)

 

Stefan : Laisse-la en dehors de ça. C’est une affaire entre toi et moi

Rebekah : Alors comme ça tu continues à la protéger ? Tu vas vraiment m’obliger à t’arracher de la poitrine ton cœur qui saigne pour te montrer la cicatrice laissée par Elena Gilbert ?

(Elle regarde Elena)

Rebekah : Il y a une solution à tous tes problèmes tu sais. Je pourrais l’hypnotiser. Effacer jusqu’au dernier tous les souvenirs qu’il a de toi, toutes les journées passées ensemble, tous les baisers, tous les mensonges, toutes la souffrance. Je pourrais le débarrasser de toute trace d’amour qu’il a encore pour toi. Vous offrir une chance de remettre les compteurs à zéro. Donne-moi le feu vert tu peux être sure que toi et tout le mal que tu lui a fait n’existeraient plus à ses yeux

Stefan : Fait-le

Rebekah : Excuse-moi ?

Stefan : Vas-y efface tout. Efface tous mes souvenirs

Elena : Stefan non

Stefan : Efface tout

Rebekah : Non. Tu rêves, ce serait beaucoup trop facile. Je refuse de l’effacer de ta mémoire de la même façon que Klaus m’a effacé de la tienne

(Elle se tourne vers Elena)

Rebekah : Maintenant au moins tu sais ce qu’il ressent

(Elle reporte son attention sur Stefan)

Rebekah : Savoir que tu vas souffrir éternellement est ma plus belle revanche Stefan. Vous ne m’êtes plus d’aucune utilité alors, vous êtes tous les deux libres de partir

(Elle part et au bout de quelques secondes, Stefan part à son tour)

Elena : Stefan, attends…

 

[Université de Whitmore]

 

(Bonnie rejoint Shane dans son bureau)

 

Shane : J’ai fait une erreur de calcul. Kol va poser problème

Bonnie : J’ai été à deux doigts de tuer quelqu’un. Tout ça à cause d’une erreur de calcul ? April a failli mourir aujourd’hui

Shane : Tu ne connaissais pas l’étendue de tes pouvoirs, c’est pour ça

Bonnie : Mon père vient d’être désigné maire. Je ne peux pas me permettre de faire de la magie noire

Shane : L’expression n’est pas de la magie noire

Bonnie : C’est quoi alors ?

Shane : C’est une pratique de la magie indépendante de la nature et des esprits. Elle n’est ni noire ni blanche mais il est vrai qu’elle n’a aucune limites. C’est à toi de voir comment tu veux l’utiliser. C’est pour cette raison que je suis là. Pour t’aider. Bonni écoute-moi. Tu es la clef. La solution à tout. Avec moi il ne t’arrivera jamais rien de mal

 

[Les bois près de la maison du lac des Gilbert]

 

(Damon enterre le corps de la livreuse de pizza. Son téléphone sonne. C’est Elena. il répond)

 

Damon : J’espère que ta journée a été meilleure que la mienne. En même temps, c’est pas dur

Elena : Stefan est au courant pour nous

Damon : Oh… comment il l’a pris ?

Elena : A ton avis ?

Damon : Euh à mon avis c’est la première fois cette semaine que je suis content d’être au milieu de nulle part

Elena : Comment va Jeremy ?

Damon : ça dépend. T’as confiance en moi ?

Elena : Tu sais que j’ai confiance en toi

Damon : Alors je pense qu’il s’en sortira très bien

Elena : Merci de t’occuper de lui

Damon : Ah tu sais j’ai promis de leur acheter de la crème glacée s’ils étaient sages alors… Allez il faut que je te laisse

Elena : Non attends. Il s’est passé un truc aujourd’hui. J’ai compris quelque chose à propos de toi, à propos de nous et bien sûr tu vas me dire que c’est à cause de l’asservissement et après tout c’est possible. Peut-être que ça joue mais… je peux t’assurer que c’est la chose la plus réelle qu’il m’est était donné de ressentir de toute ma vie. Je t’aime Damon. Je t’aime

Damon : Ecoute, je vais te le rapporter ce remède mais je vais devoir faire des trucs qui te plairont surement pas

Elena : Damon…

Damon : Ecoute-moi attentivement : saute dans ta voiture… immédiatement et rejoins-moi

Elena : Je pars tout de suite

 

[Maison des Salvatore]

 

(Stefan est dans le salon. Rebekah entre)

 

Stefan : Mais je t’en prie. Entre sans frapper

Rebekah : C’est toi qui m’as appelé. Je dois vérifier qu’il n’y a pas de dagues cachées ?

Stefan : Tu veux toujours le remède ?

Rebekah : Plus que tout au monde. Je veux l’enfoncer dans la gorge de Klaus et le regarder dans les yeux quand il comprendra qu’il est redevenu mortel. Mais Shane est mort. Quant à toi, tu es complètement inutile alors me revoilà au point de départ

Stefan : Shane n’est pas mort

Rebekah : Mais j’étais là. Kol l’a empalé devant moi

Stefan : Vous n’auriez peut-être pas dû le laisser seul. Bonnie a fait un peu de magie. Il va parfaitement bien

Rebekah : T’étais pas obligé de me le dire. Pourquoi tu m’as fait venir ?

Stefan : Tu avais raison. Je vais passer l’éternité ici et je vais devenir dingue si je n’arrive pas à savoir ce qu’Elena ressent véritablement pour mon frère

Rebekah : Si tu veux vraiment le remède, il faut que tu saches que Shane a une idée derrière la tête et c’est pas joli joli. Il a dit qu’il avait organisé le sacrifice de douzaines de personnes. D’ailleurs il est impliqué dans l’explosion qui a tuée 12 membres du conseil et j’imagine que c’est pas une coïncidence si 12 hybrides ont été massacrés par mon frère

Stefan : 12 sacrifiés… l’énergie dégagée par les massacres est utilisée en sorcellerie pour des sortilèges maléfiques. On appelle ça l’expression. Il t’as tout avoué ? Il est derrière tout ça ?

Rebekah : Oui et il en est  fier

Stefan : Alors il va falloir trouver un moyen de s’occuper de lui pendant qu’on récupèrera le remède pour nous

Rebekah : Pour nous ? Il n’y a pas de nous qui tienne Stefan

Stefan : Ecoute, je déteste mon frère et tu détestes le tien mais Damon a Jeremy. Klaus lui a l’épée. Quant à Shane, il a Bonnie. Toi et moi on est les seuls à se retrouver sans rien. Tu l’as dit toi-même non ? C’est celui qui trouvera le remède en premier qui décidera quoi en faire. Alors qu’est-ce que t’en dit ? Tu veux être mon associée ?

 

[Mystic Grill]

 

April : Mon père n’avait pas de raisons de tuer 11 personnes. Il n’avait pas non plus de raisons de se suicider. Mon père m’aimait et il aimait Mystic Falls. On l’a manipulé pour qu’il provoque l’explosion. C’est le professeur Shane qui a organisé sa mort et celle des 11 autres qui sont morts avec lui

(Il s’avère qu’elle parle à Rudy et Liz)

April : Le moment est venu pour tous les habitants de cette ville de dire la vérité ?

 

[Un Bar]

 

(Tous les clients sont morts. Jeremy, Damon et Matt entrent. Klaus est au bar)

 

Klaus : Je commençais à me demander si vous ne vous étiez pas perdus

Jeremy : C’est quoi ce délire ?

Matt : C’est vous tué ces pauvres gens ?

Klaus : Pas exactement. Ils sont en transition

(Il regarde Jeremy)

Klaus : C’est à toi qu’il revient de les tuer pour de bon

(Jeremy se tourne vers Damon)

Jeremy : T’avais dit que tu convaincrais Klaus de faire autrement

Damon : Ben j’y ai réfléchi et je me suis rendu compte… que son idée était la meilleure

 

 

Ecrit par popo34000 

[Mystic Falls High School]

 

(All the students are gathered in the gym, holding candles. Liz is paying tribute to Carol)

 

Sheriff Forbes: Carol Lockwood always said that togetherness, in times of tragedy, leads to healing. That one community is stronger than a thousand of its members. But how does a community stay strong after losing its leader? And Carol was so much more than just a mayor. She was... An open-minded friend... And a concerned mother, taken from us too soon by a terrible accident

(Tyler gets up)

Tyler: Screw this

(He leaves. Elena and Bonnie look at Caroline)

Sheriff Forbes: Please join me in observing a minute of silence in her memory

(Elena turns her head and sees Rebekah. She’s surprised and when she looks again, she’s gone)

Bonnie: Are you okay?

Elena: I'll be right back

(She leaves)

Sheriff Forbes: Thank you very much. In the wake of this tragedy, the town has selected an interim mayor. Many of you already know him. Please welcome Mr. Rudy Hopkins

(The students applaud and Rudy Hopkins rejoins Liz)

Rudy: Thank you, sheriff. Carol Lockwood put this town first, and that's why I'm here to talk to you guys. You folks...

 

(Elena is alone in the hallway. She hears a noise and hears someone crying. She follows it and finds April at her locker)

 

Elena: April? What's wrong?

April: Nothing. I'm fine

Elena: But you're crying

April: It's just the whole mayor thing. You know, it's bringing up stuff with my dad. And I know you're a vampire

Elena: Wait. What?

(Rebekah arrives from behind and breaks her neck)

April: Was that necessary?

Rebekah: No, but it was fun

 

(Caroline is outside on the phone with Stefan. He’s at the Mystic Grill, drinking)

 

Caroline: Hey, you just missed the mandatory all-school assembly

Stefan: Well, that's because I'm at a mandatory all-alone drinking party

Caroline: Seriously? You decided to go on a ripper bender now?

Stefan: My brother slept with Elena. Kind of puts a little bit of a damper on things

Caroline: First of all, you are not supposed to know that. Second of all, Tyler is already spiraling, and he gets priority

Stefan: His mother just died. What do you expect?

Caroline: I'm his girlfriend. I expect him to talk to me. But instead he's all angry, and it doesn't help that everyone keeps referring to his mother's death as an accident, which is really just a polite way of saying that she was drunk

Stefan: You think Klaus killed her?

Caroline: Well, I don't think she drowned in a Martini glass. Just get it together. I can't do it alone

 

(Elena wakes up in the library. April rejoins her)

 

April: The assembly's over

Elena: What the hell's going on?

April: The school will be empty soon. How many times did you compel me? Don't... Just don't lie. Rebekah says you lie

Elena: Rebekah's not who you think she is, April

April: What, she's not a thousand-year-old original vampire?

Elena: Listen, we can figure this out, ok, but we have to get out of here

(She tries to leave but Rebekah’s here)

Rebekah: Sorry. Not allowed. Why don't you take a seat? The rest of the class will be here shortly

 

[Gilbert’s Lake House]

 

(Jeremy and Matt are fighting for training. Damon is here too listening to his voicemails)

 

Elena: Hey, it's me. Look, I know why you sent me away. You think that what I'm feeling for you is because of the sire bond, but I hate not being near you

(Jeremy is ready to fight and looks at Matt)

Jeremy: Go ahead. Make a move

Matt: I drove up here to be your wingman, not kick your ass

(He makes a move but Jeremy is stronger and throws him on the ground, strangling him)

Matt: Ah! Ok. I get it. I get it. You're a badass

(Jeremy releases him and looks at Damon)

Jeremy: Did you see that?

Damon: Couldn't miss it. It was in slow motion

Jeremy: Then teach me something useful. We've been here for days, and so far all you've done is bark orders

Damon: Okay. Take a seat at the bench, quarterback. Karate kid wants a shot at the tiger

Matt: Jeremy, you're not ready for this

(Damon throws the stake at Jeremy and he catches it. Jeremy attacks Damon but he’s faster and he strangles him from behind)

Damon: Now, all I have to do is apply a little pressure under your jaw

(A car arrives. It’s a pizza delivery)

Damon: Really? Again?

(A girl comes out with a pizza box)

Girl: Double pepperoni 3 days in a row. You guys eat anything else?

Damon: Why? Are you offering?

(He pays her)

Damon: A little something extra cut off the pizza pipeline for a couple days. No matter how much they beg, don't come back

Girl: Sorry, guys

Jeremy: You're gonna starve us now?

Damon: If that's what it takes to make you a hunter. Now run around the lake, twice

(Jeremy does it. Damon looks at Matt)

Damon: Keep him company

Matt: I don't have to listen to you

Damon: You do if you want to eat

(Matt runs after Jeremy. Damon takes his phone and listens to the end of his voicemail)

Elena: Being near you, and I miss you, Damon. I wish you would just let me come to you

 

[Mystic Grill]

 

(Stefan phones rings. It’s an unknown caller)

 

Stefan: What?

Rebekah: Guess who? I'm back, dagger-free, and I'm holding Elena hostage at the High School. Just thought you should know

Stefan: Who the hell was dumb enough to pull that dagger out of you? 

Rebekah: I'll be asking the questions today. See you soon

(She hangs up. He calls Caroline)

Caroline: I'm only ready to talk to you if you're ready to rejoin civilization

Stefan: How would you like to drive the white oak stake through Rebekah's heart?

Caroline: If it means you're not drinking your way through the mystic grill, sure

(He leaves)

 

(Rudy and Liz are at a table)

 

Sheriff Forbes: So… First speech under your belt. Now for the fun part. Welcome to the world of careful cover-ups. We've ruled Carol's death as head trauma from a fall. That's the official autopsy

Rudy: She did not go gently, did she? Any leads?

Sheriff Forbes: We have ideas

Rudy: Let me guess. Sharp teeth and bad table manners?

Sheriff Forbes: You sure you want this? I mean, 6 people were offered this job before you. They all said no for a reason

Rudy: I'm saying yes for a reason, and my reason just walked in

(He looks at Bonnie)

Sheriff Forbes: I'll let you know what we find

Rudy: Thank you Sheriff

(Bonnie rejoins them)

Bonnie: Hey, sheriff. Hey, dad

(Liz leaves)

Bonnie: So… Far cry from being a traveling pharmaceutical rep

Rudy: I noticed a few of your friends missing from the assembly. So much for mandatory I guess, huh?

Bonnie: Dad, stop it. You can't come in here and start making rules

Rudy: I think this town could use a few more rules

Bonnie: You're forgetting I can help protect the town

Rudy: I am well aware of your gifts, Bonnie... But don't forget I'm your father. That means that I get to protect you

 

[Mystic Falls High School]

 

(Caroline is checking the classrooms and the hallway. She has the white oak stake in her hand.  She texts Stefan to tell him it’s clear. Someone passes with super speed and she turns herself)

 

(Stefan reads her text and checks another hallway and other classrooms. He hears a noise but he doesn’t see anyone. He texts Caroline to tell her where Rebekah is and tells her that he’ll distract her and she’ll stake her. Rebekah materializes in front of him)

 

Rebekah: Hello, Stefan

Stefan:  I'm here. What do you want?

Rebekah: The same thing I wanted when you helped make Klaus stab me

Stefan: The cure

(She pushes him against a locker but he pushes her back and strangles her)

Rebekah: I hope you're not waiting for Caroline to show up and stake me...

(She shows him the stake)

Rebekah: Because I already found her

 

(Rebekah enters the library with Stefan. Caroline, Elena and April are already there)

 

Elena: Stefan

(She gets up)

Rebekah: Did I say you could move? Class is in session. You've all been compelled. You know the rules. Answer my questions honestly, no disobedience, no one leaves. April, my sweet, take notes. This is how you get answers in this town. Let's start with a little quiz. In the year 1114, my brother learned... thanks to yours truly... About a brotherhood of vampire hunters with tattoos that grew with each kill. And these tattoos reveal what? Elena?

Elena: A map

Rebekah: Which led to, Caroline?

Caroline: A cure for vampirism

Rebekah: Perfect. We're all caught up. Stefan Salvatore, the last time we saw each other, you had a vampire hunter, but in order to decode the map, you needed the location of the hunter's sword, which you got out of me using some very dirty tricks assuming you found the sword, you must have found the cure, and yet you're all still vampires, which means something went wrong

(She looks at April, who’s writing)

Rebekah: What are you doing?

April: You asked me to take notes

Rebekah: I wasn't being literal, darling. But now that you mention it, a flow chart would be nice, which means index cards and push pins. Go fetch

(April leaves)

Stefan: You're wasting your time. We don't know anything

Rebekah: So you just gave up? I thought you'd do anything to save Elena, even if it meant taking the cure yourself so you could grow old and die with her

(Elena is surprised)

Rebekah: Why do you look so surprised? I'm missing something. What is it?

Caroline: They broke up, okay? Now let us go

Rebekah: Wait. I'm confused. I thought Elena was your epic love, Stefan. I asked you what happened, and you have to tell me

Stefan: She slept with Damon

 

[Gilbert’s Lake House]

 

(Jeremy loads a gun and shows it to Damon)

 

Damon: Good… Now do it like your life depends on it 'cause it does

Jeremy: Don't act like you care about my life. You care about the hunter's mark and curing Elena so she's not sired to your ass

Damon: Both require you to be alive, which is why I've updated our relationship status to "it's complicated." You talked to her at all? Elena?

Jeremy: Maybe. Why? Running out of voicemails to listen to?

(Klaus arrives)

Klaus: I'm sorry. Did I interrupt play time?

Jeremy: What the hell are you doing here?

Klaus: I'm simply appreciating the sights and smells of nature, neither of which presently include rotting vampire flesh, so I'm a bit concerned. How many vampires has he killed?

Damon: If we throw Jeremy out into the world right now, he's chum           

Klaus: Now, see, that's not a number. 12... that's a number. That's how many of my hybrids I slaughtered with my sword. 3... that's how many days it took to quell the urge to kill your brother, after he knowingly watched as I walked into a death trap. One… That's the number of purposes you serve. You are here to grow Jeremy's mark, so I ask again... How many vampires has he killed since he's been here?

Damon: Zero

Klaus: Hmm. That's a pity. I'm going to need that cure sooner rather than later, hybrid shortage and all. How can I help?

Damon: You know... Now that you mention it, Jeremy... Watch and learn

(He shoots Klaus various times)

Damon: That's for Carol Lockwood

 

[Mystic Falls’ High School]

 

Rebekah: So, vampire Elena is a trollop who likes bad boys, which explains why Stefan reeks of alcohol. But what it doesn't explain is why sweet, loving, innocent Elena could be so heartless towards Stefan. How could she hurt you like that? Answer, please

Stefan: She didn't know it at the time, but she was sired to Damon

Rebekah: A sire bond. Fascinating. And what do you think about that, Elena?

Elena: I think you're sad and bored and in desperate need of a hobby

Rebekah: You're hiding something. 'Fess up

Elena: I didn't sleep with Damon because of the sire bond. I slept with Damon because I'm in love with him

Caroline: What does any of this have to do with the stupid cure?

Rebekah: You’re right. We got off the point. Stefan, how do I find the cure? Unless you'd rather talk about Damon and Elena all day

Stefan: There's a Professor. He knows where the cure is

Rebekah: Thank you. And, uh, where do I find this Professor?

 

[Whitmore College]

 

(Bonnie is in Shane’s office)

 

Bonnie: Oh, and so now I'm "gifted"? He hates my witch heritage. That's why he travels all the time. He can't handle it and suddenly he wants to be a protective father? No, not like this. Come on. Distract me. Isn't there some... Magic therapy thing you haven't shown me yet?

Shane: Listen, Bonnie, I hate to tell you this... Actually, you know what? I take that back. I'm proud to tell you this. You don't need my help anymore. In fact... I was hoping to present this with a cupcake or something

(He gives her a necklace)

Shane: Happy graduation

Bonnie: It's beautiful

Shane: It's human bone. Legend says it was worn by the 2,000-year-old witch Qetsiyah, who drew on it... For strength. Bonnie, you have come so far so fast. If you trust my opinion, your magic is exactly where it needs to be

Bonnie: Does this mean I have to go home now?

Shane: It means I got a stack of papers I got to grade by tomorrow

Bonnie: I can take a hint. Thanks Shane

(She leaves and sees Kol in the corridor. She only recognizes him later)

Bonnie: Oh my god. Kol!

(She rushes to Shane’s office but he’s not there anymore)

Bonnie: Shane?

 

[Lockwood’s Mansion]

 

(Tyler is alone, a glass in his hand. His phone rings. He gets up and answers)

 

Tyler: I told you I don't want to talk

Rebekah: I heard. You're keeping all that rage bottled up inside. Caroline's worried sick about you

Tyler: Rebekah?

Rebekah: Hello Tyler. I heard my brother made a real mess of your life. Believe me, I can relate. You have my condolences. In fact, why don't you come down to the high school so you can accept them in person?

Tyler: And why would I do that?

Rebekah: Because I have your girlfriend. Maybe you have a better shot at saving her than you did your mother

(Tyler throws his phone on the wall)

 

[Mystic Falls’ High School]

 

(Kol enters the library)

 

Kol: Sister…

(He sees Caroline, Elena and Stefan)

Kol: You're even worse than Klaus

Rebekah: Kol. Finally. Did you bring me what I asked for?

(Kol pushes Shane inside)

Rebekah: You must be Shane

 

[Gilbert’s Lake House]

 

(Damon is outside, wildling by the fire. Klaus rejoins him)

 

Damon:  If you're here for payback, go for it. But you'll be stuck baby-sitting the little hunter that could

Klaus: You know... If you adjust your angle a little bit, you'll find a sharper edge

Damon: I know how to whittle. Thanks. Now I know why those hybrids hated you. You are annoying

Klaus: Actually, I’m just perplexed as to why Jeremy hasn't killed any vampires

Damon: Darwinism, Klaus. He needs to be able to protect himself before we hunt down his first vampire nest

Klaus: And here was I, thinking you were the fun brother. Well, let's play a little game, shall we? Jeremy needs more victims, and there's a whole town of people down the road just waiting to be turned into vampires for the slaughter

Damon: You don't think that occurred to me, Klaus?

Klaus: The tragedy is, Damon, it did occur to you, yet you chose to ignore it. And my guess is you did it to impress Elena. Somehow, to honor her, you'll find a way to spare innocent lives and walk Jeremy down the moral high road. That's why I've already made the necessary corrections

Damon: What did you do?

 

(The pizza delivery girl knocks on the door. Matt opens the door)

 

Matt: Don't tell me he ordered another pizza

Girl: No, I'm just an idiot. I ran out of gas and my phone's dead. Think I could use yours?

Matt: Yeah, come on in. I'll run upstairs and grab my cell

(She can’t enter. Jeremy arrives)

Jeremy: What are you doing here?

Matt: Car drama. Your friend just went to go get his phone

Jeremy: Well, I'm about to go take a shower, but you're more than welcome to wait inside

(She enters)

Girl: Thanks

 

[Mystic Falls’ High School]

 

(Kol and Rebekah push Shane in a broom closet)

 

Shane: Kol…  And Rebekah Mikaelson, two members of the original vampire family. This is such a trip

(Rebekah compels him)

Rebekah: Where's the cure?

Shane: Compulsion won't work. It's a little trick I picked up in Tibet

Rebekah: Right. Well, we'll just have to do this the old-fashioned way. Beat him until he tells you where to find it

 

(Rebekah enters the library)

 

Rebekah: Still glued to your seats? Ooh, it's thick with tension in here. Let's spice things up a bit. Elena, truth or dare?

Stefan: We're done playing your stupid games, Rebekah

Rebekah: Truth or dare, Elena? You're compelled. Answer

Elena: Dare

Rebekah: I dare you to tell Stefan the truth about Damon

Caroline: Seriously?

Elena: Being with Damon makes me happy

Rebekah: Makes you happy? Clowns make you happy, Elena. Dig a little deeper

Elena: When I'm with him... It feels unpredictable, like... Like I'm free

Rebekah: And how do you feel when you're with Stefan?

Caroline: Stop!

Rebekah: She can't. She's compelled

Elena: Lately, I feel like I'm a project, like I'm a problem that needs to be fixed. I think I make him sad, and I can't be with someone like that because... When he looks at me, all he sees is a broken toy

Rebekah: Do you still love Stefan?

Elena: Yes

Rebekah: Are you still in love with Stefan?

Elena: No

(Rebekah looks at Stefan)

Rebekah: Did that hurt, having someone you love drive a dagger through your heart?

Stefan: Go to hell

Rebekah: Did... that... hurt?

Stefan: Yes

Rebekah: Welcome to the last 900 years of my life

(Tyler enters)

Rebekah: Ah, good, you're here. It was just getting depressing

Tyler: What the hell is going on?

Rebekah: Listen to the rules carefully. Stay in the building. No vamp-running in the hallways

Caroline: Vamp-running from what?

Rebekah: Turn

Elena: What?!

Caroline: But he can't. He'll lose control

Rebekah: That's the whole point. I've exhausted all your knowledge. Now I have the Professor to help me find the cure, you're just competition. Whoever finds it first gets to decide what to do with it: Use it, share it, destroy it, save it... I want that to be me

Tyler: But if I turn, I'll kill them

Rebekah: Yes, you will. Turn

 

[Gilbert’s Lake House]

 

(Matt finds his cellphone)

 

Girl: Did you find your phone?

(She rushes over him and tries to bit him. She’s a vampire. Jeremy enters. He catches her and kills her. Damon enters and Jeremy looks at him. He looks at his arm. His tattoo is growing)

 

[Mystic Falls’ High School]

 

(April is in the chemistry class. Bonnie enters)

 

April: Bonnie? How did you know everyone was here?

Bonnie: Who’s everyone? I came to find Shane

April: Did you do a GPS magical spell or something?

(Bonnie is surprised)

April: Rebekah told me that you're a witch

Bonnie: Rebekah? What the hell is going on?

April: Rebekah has Stefan, Elena, and Caroline compelled. She's getting them to actually tell the truth for a change

Bonnie: What? Shane can't be compelled She'll have him torture him to find out what he knows

(She’s looking for something)

April: What are you looking for?

Bonnie: I need salt

April: I think I just saw some. What are you doing?

Bonnie: If this pendant will connect me to Shane, then I can do a protection spell

 

(Kol immerses Shane hand in a tray of water)

 

Kol: Where is the cure?!

(He immerses his head once again and gets him out)

Kol: Where is the cure?

(He does it again and Rebekah enters and watches them. Kol gets him out)

Rebekah: You're human. Why do you want it anyway?

Shane: That's the beauty of this. You can have it. I just want Silas

Kol: No! What do you know about Silas?

Shane: He's the world's first immortal being, who just happens to be imprisoned with the cure and I want to free him

(Kol rushes toward the tray of water and puts his head in the water once again. Rebekah intervenes)

Rebekah: Stop! He's of no use dead

(Kol gets him out)

Kol: Did you not hear what he said? Silas will kill us all, sister

Rebekah: Silas does not exist. He is a fairy tale made up to scare children into eating their vegetables

Shane: Silas is very real. I know where he's buried, and soon I'll have the spell that wakes him

Kol: Wait a second. You're lying. You can't get to him without his...

Shane: Tombstone? Dozens to die in a blood sacrifice? Believe me, I know. I've done it. Those massacres are a pain to engineer

Rebekah: You're the one who got the council blown up

Shane: It was a noble sacrifice... And temporary because once I raise Silas... Silas will raise the dead. He will bring back every last soul... Who died on his behalf

(Kol kills him)

Kol: No!

 

(April is suffering from the same wound as Shane)

 

Bonnie: April, oh, my God!

 

(Tyler is turning. Stefan takes Caroline and Elena and puts them aside)

 

Tyler: Wait. I can’t fight it. Aah! Get out of here!

(They leave. Caroline runs and leaves. Stefan and Elena close the door)

Elena: That door's not gonna hold him

 

(Shane is dead)

 

Kol: You should be thanking me

Rebekah: You killed my only chance at finding the cure

Kol: Silas on the loose would be hell on earth. And frankly, sister... I don't think you could handle it

(He shows her the white oak stake)

Rebekah: How did you get that?

Kol: Way too easily

 

(April is unconscious)

 

Bonnie: Help! Someone help!

(Elena and Stefan enter)

Elena: Bonnie, what's going on?

Bonnie: She needs help

Stefan: What happened?

Bonnie: I did a protection spell, but it accidentally linked Shane to April

Elena: And you couldn't control it?

Bonnie: I didn't even know I was doing it. Usually I feel pain or I bleed, but this time I just felt more power

(Stefan makes April drink his blood and she wakes up. She panicked)

Stefan: It’s okay, it’s okay. You're ok. You're ok. You're ok. Ok. Bonnie, get her out of the school. Just be careful. Tyler is out there, and he turned

Bonnie: What about you?

Elena: No, we can't leave. Rebekah's compelled us

Stefan: Just go. We'll deal with her later

(Bonnie and April leave and Stefan closes the door)

Elena: Stefan…

Stefan: No

Elena:  Stefan, we have to talk about this. Please

Stefan: Talk about what, huh? How many more ways are there for you to rip my heart out?

Elena: I’m sorry

Stefan: Sorry that it happened, or sorry that I found out?

Elena: I'm sorry about all of it. I'm really sorry, Stefan. I didn't mean to hurt you. I didn't want that

(Rebekah enters)

Rebekah: Why are my least favorite people always the most durable?

 

(Caroline enters the gym and finds Tyler, in his human form, lying naked on the ground. She rushes toward him)

 

Caroline: Tyler

Tyler: I'm so sorry

Caroline: It wasn't your fault

Tyler: Yes, it was. This whole thing. It's all my fault

Caroline: No, Tyler

Tyler: I should have saved her. Leave her out of this

 

(Rebekah looks at Stefan)

 

Stefan: Leave her out of this. This is between me and you

Rebekah: You're still protecting her? Must I rip your bleeding heart from your chest and show you the scar tissue that is Elena Gilbert?

(She looks at Elena)

Rebekah: There's a solution to all your problems, you know. I could compel him... Erase every memory he has of you. Every day you've spent together, every kiss, every lie, every ounce of pain. I can take away every bit of love he has for you, give you both a clean slate. Just say the word, and I'll make you and all that misery you've caused him disappear

Stefan: Do it

Rebekah: Excuse me?

Stefan: Erase it all. Every memory

Elena: Stefan, no

Stefan: I said do it

(Rebekah giggles)

Rebekah: No. That would be far too easy. I refuse to make you forget her the way Klaus made you forget me

(She looks at Elena)

Rebekah: But at least you know how he really feels

(She turns to look at Stefan)

Rebekah: Consider your eternity of pain my revenge, Stefan. I've used you for all you're worth. So now you're free to go

 

[Whitmore College]

 

(Shane is buttoning up is shirt. Bonnie enters)

 

Shane: Turns out I miscalculated. Kol's gonna be a problem

Bonnie: I almost killed someone, and that's what you miscalculated? April could've died today

Shane: That's only because you didn't know the extent of your abilities

Bonnie: My father just became mayor. I can't be out doing black magic

Shane: That's not what expression is

Bonnie: Then what is it?

Shane: It's a way of doing magic that isn't monitored by nature or the spirits. It isn't good nor bad. But it also has no limits, so how you use it is up to you. That's what I'm here for... To help you. Bonnie, listen to me. You are the key to everything. I'm not going to let anything bad happen to you

 

[The woods by the Gilbert’s Lake House]

 

(Damon is burying the pizza delivery Girl’s body. His phone rings. It’s Elena. He answers)

 

Damon: Hope your day is going better than mine. Got to say, I'm liking the odds

Elena: Stefan knows about us

Damon: Oh. How'd he take it?

Elena: How do you think?

Damon: I'm thinking, for the first time all week, I'm happy to be at camp nowhere

Elena: How’s Jeremy?

Damon: That depends on how much you trust me

Elena: You know that I trust you

Damon: Then I think he's gonna get through this just fine

Elena: Thanks for looking out for him

Damon: Yeah, well, I told them if they were good, I'd buy them both ice cream, so look, I got to go

Elena: Not yet.  Something happened today. I realized something about you, about us. And you can say that it’s the sire bond, and you know what? Maybe... maybe it is, but I'm telling you it's the most real thing that I’ve ever felt in my entire life. I love you, Damon. I love you

Damon: Look. I'm going to get this cure for you. And I'm gonna have to do things you're not gonna like

Elena: Damon…

Damon: But listen carefully. Get in your car, right now. Come to me

Elena: I'll be there soon

 

[Salvatore’s House]

 

(Stefan is in the living room. Rebekah enters)

 

Stefan: You let yourself in

Rebekah: You called me. Should I be checking for hidden daggers?

Stefan: Do you still want to find the cure?

Rebekah: More than anything. I want to ram it down Niklaus' throat and look into his eyes as he realizes he's mortal again. But Shane's dead and you are useless, so I'm right back where I started

Stefan: Shane's not dead

Rebekah: But I watched Kol impale him

Stefan: Well, you probably shouldn't have left him alone. Bonnie did a little spell. He's perfectly fine

Rebekah: You didn't have to tell me that. Why am I really here?

Stefan: You were right. I'm gonna be here for an eternity, and I will go insane if I don't know how Elena truly feels about my brother

Rebekah: If you really want the cure, you should know that Shane has an agenda, and it's a dark one. He said he organized dozens of people to die in sacrifice. He admitted to the council explosion where 12 people died, and I'm guessing it's not a coincidence that 12 hybrids died at the hand of my brother

Stefan: 12… Channeling the energy from a mass death is used in witchcraft to perform dark spells. It's called expression. Shane admitted all this to you?

Rebekah: Proudly

Stefan: Well, then I guess we'll have to figure out how to manage him while we find the cure for ourselves

Rebekah: ‘’We’’? There's no "we," Stefan              

Stefan: Listen, I hate my brother, and you hate yours. But Damon's got Jeremy, and Klaus has the sword, and Shane has Bonnie. You and I are the only ones left with nothing. You said it yourself, right? Whoever finds the cure first gets to decide what to do with it. What do you say? You want to be partners?

 

[Mystic Grill]

 

April: My father had no reason to kill 11 people. He had no reason to kill himself. He loved me. He loved Mystic Falls. He was brainwashed into sparking that fire. Professor Shane organized his death and the 11 others who died with him. It's time this entire town started telling the truth

 

[A bar]

 

(All the clients are dead. Jeremy, Damon and Matt enter. Klaus is at the bar)

 

Klaus: I was beginning to worry you boys wouldn't find the place

Jeremy: What the hell…?

Matt: Did you kill all these people?

Klaus: Not exactly. They're in transition. Killing them is your job

(Jeremy looks at Damon)

Jeremy: You said you were going to convince Klaus to do this another way

Damon: I thought about it. And then I realized his idea was better

 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 185 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cyn738 
21.07.2020 vers 22h

Audreyann 
03.02.2020 vers 18h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

melanie91 
17.03.2019 vers 16h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (20.08.2017 à 13:33)

J'aime beaucoup Rebeckah dans cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

L'HypnoCard Downton Abbey de la catégorie Places a été élue HypnoCard du mois de novembre 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente

La photo du mois
Aujourd'hui à 22:35

Les acteurs
25.10.2020

Saison 5 sur CW
20.10.2020

Saison 4 sur CW
19.10.2020

Saison 3 sur CW
18.10.2020

Nouveau design !
Hier à 17:19

Calendriers
11.10.2020

2020
11.10.2020

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après 4 ans avec ce magnifique design violet, il était temps de changer ! Profilage s'est occupé de...

After We Collided I Candice King

After We Collided I Candice King
Le film "After We Collided", dans lequel l'actrice Candice King y joue le rôle de Kim, sera...

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis
Le téléfilm "Noël sous le gui" avec Matthew Davis est actuellement diffusé sur TF1. Matthew y joue...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP et AA, Sydney et Phoebus quittent le quartier. Merci à eux pour...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Phoebe Tonkin que vous passerez ce mois  le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, Aujourd'hui à 10:32

Nouveaux pdm, duel et sondage sur Legends of tomorrow et Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 10:33

Venez voir le nouveau calendrier de Legends of tomorrow spécial Noël !

cinto, Aujourd'hui à 18:52

Elton John ou Freddie Mercury? Finale du jeu chez Queer As folk...Venez...

ptitebones, Aujourd'hui à 18:53

Hello, nouvelle catégorie des Manifest Awards en vote

swceliikz, Aujourd'hui à 22:40

Bonsoir, Nouveau sondage sur le quartier Shadowhunters ... Avec un petit air de fête

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site