VOTE | 835 fans

#411 : La chasse aux remèdes

Écrit par  : Brian Young et Michael Narducci
Réalisé par : John Dahl

UN NOUVEAU DANGER - Jeremy est furieux quand Klaus tente de le contrôler en mettant la vie de Matt en danger. Damon entraîne Jeremy alors qu'il se prépare à prendre les nouveaux vampires de Klaus mais il se trouve que Kol les a battus avant lui. 
Kol est bien décidé a ne reculer devant rien pour convaincre tout le monde de renoncer à la recherche du remède. A la recherche d'un nouvel allié, Rebekkah rappelle à Stefan qu'ils étaient à l'époque des amis proches. Quand le shérif Forbes et le maire Hopkins questionnent le professeur Shane à propos de son implication dans le décès des membres du conseil, Bonnie intervient avec ses propres questions et les réponses de Shane la pousse au bord de ses pouvoirs. Elena négocie avec Klaus pour garder Jeremy en sécurité mais lorsque le danger surgit d'un ennemi tout à fait inattendu, Elena arrive avec son propre plan audacieux pour Jeremy.

**Photos promos**

 

Popularité


4.5 - 4 votes

Titre VO
Catch Me If You Can

Titre VF
La chasse aux remèdes

Première diffusion
24.01.2013

Première diffusion en France
27.09.2013

Vidéos

Promo Australian

Promo Australian

  

Sneak Peek #1 VOSTFR

Sneak Peek #1 VOSTFR

  

Promo #1

Promo #1

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 27.09.2013 à 21:40
0.47m / 2.1% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 24.01.2013 à 20:00
2.71m / 1.3% (18-49)

Plus de détails

[Les bois]

 

Matt court à travers les bois. Il est poursuivi par un vampire. Il parvient à se cacher derrière un arbre. Il regarde derrière lui et ne voit rien mais lorsqu’il se retourne, le vampire est là, l’attrape par le col et le mord. Jeremy lui lance une flèche dans le cœur, le tuant. Il baisse son arbalète et se précipite vers Matt, qui s’écroule lentement sur le sol.

 

[Un Bar]

 

Jeremy refuse de tuer les vampires mais Klaus et Damon lui font comprendre qu’il n’a pas le choix. Les vampires se réveillent. Il est remonté contre Damon car il lui avait promis qu’ils éviteraient ce genre de choses. Klaus intervient mais Jeremy lui répond qu’il n’a pas à lui obéir, jette son pieu au sol et lui rappelle que les chasseurs ne peuvent être hypnotisés. Klaus lui rappelle à son tour qu’il peut hypnotiser les vampires. Damon regarde autour d’eux, une fille fait boire son sang aux vampires uns à uns. Il va leur laisser une longueur d’avance de 2 minutes et il enverra ensuite tous les vampires à sa poursuite. Il lui donne ensuite un ultimatum : soit il tue les vampires, soit ils tueront Matt. Damon est surpris et lui rappelle que ça ne faisait pas partie du marché. Il lui dit ensuite que Jeremy ne pourra pas s’occuper de tous les vampires en même temps mais Klaus n’est pas inquiet, il s’inquiète plutôt pour Matt. Damon demande à Jeremy d’aller chercher les armes dans la voiture et demande à Matt de le suivre. Ils se dirigent vers la sortie et il les prévient que s’il entend la voiture démarrer, il tuera Matt lui-même.

 

[Les bois]

 

Jeremy est accroupi devant Matt. Il vérifie sa blessure. Il lui demande de se dépêcher car les vampires peuvent sentir son sang. Il entend un bruit, il se relève, se retourne et lève son arbalète mais c’est Damon et il la lui prend des mains. Il lui reproche d’avoir hésité et lui dit qu’ils sont chanceux que ce soit lui car sinon ils seraient déjà morts. Jeremy lui reproche toujours de l’avoir piégé mais Damon lui fait comprendre que c’était la solution la plus rapide. Jeremy lui demande où sont les autres vampires et Damon lui dit qu’ils sont nouveaux et qu’ils apprennent à traquer. Jeremy veut aller à la maison du lac car une fois à l’intérieur, ils ne pourront pas entrer. Damon n’arrive pas à croire qu’il veuille fuir mais Jeremy lui rappelle qu’ils veulent tuer Matt. Damon se résigne et accepte. Il leur demande de partir et leur dit qu’il va les retenir. Ils se s’en vont en courant. Un vampire se précipite vers Damon mais ce dernier lui arrache le cœur.

 

Matt et Jeremy courent à travers les bois. Matt se demande où est Jeremy mais ce dernier lui demande de continuer. Il continue mais un vampire finit par l’attraper, le traîne par les pieds et tente ensuite de le mordre. Matt se débat mais Elena arrive par derrière, brise le coup du vampire et jette son corps un peu plus loin.  Elle l’aide à se relever et voit sa blessure au cou. Jeremy se précipite vers eux et leur demande de courir. Ils se précipitent et arrivent à la maison. Matt se précipite à l’intérieur. Jeremy s’arrête devant la porte et regarde les bois. Elena lui demande ce qui se passe et il lui répond qu’ils arrivent. Il entre. Elena se retourne et voit les vampires arriver. Elle entre et ferme la porte. 

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

Le soleil s’est levé. Jeremy regarde par la fenêtre, un fusil à la main, tous les vampires sont partis. Elena est assise en face de Matt sur le canapé et s’occupe de sa blessure. Damon entre. Elle se lève ensuite et le regarde, se demandant ce qui a bien pu lui prendre. Damon lui dit que Jeremy n’est pas le meilleur élève qui soit et ce dernier n’arrive pas à y croire. Il dit à Elena que c’était le moyen le plus rapide et le plus sûr pour retrouver le remède mais elle se fiche du remède si cela signifie mettre en danger tous ceux qu’elle aime. Elle lui dit que Jeremy a tué quelqu’un et que c’étaient des innocents mais Damon tient à souligner que la marque a grandi. Elle ne répond pas et veut mettre Matt en sécurité avant le coucher du soleil. Damon est d’accord et lui demande de rentrer avec lui pendant que Jeremy et lui finissent le travail. Elle n’est pas convaincue et ne veut pas laisser Jeremy avec lui mais Damon lui demande de lui faire confiance et lui dit qu’il le protègera et il la prend par l’épaule. Elle acquiesce.

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan entre dans sa chambre, torse nu, une serviette autour du cou. Rebekah est allongée sur son lit, en train de lire son journal. Il met un pull. Elle vérifie qu’il n’a pas de doutes afin d’être certaine qu’il ne la trahira pas car comme elle le dit, on est jamais trop prudent en ce qui concerne l’amour. Il lui dit qu’il en a fini avec Elena et Rebekah pense que ce sera le cas jusqu’à ce qu’ils trouvent le remède mais il ne lui répond pas. Il se sert un verre, elle se lève et le rejoint. Elle lui rappelle qu’ils n’ont pas l’avantage car tout le monde a quelque chose sauf eux mais elle a un plan pour y remédier. Elle lui explique que Shane voulait tellement leur prouver l’existence de Silas qu’il a révélé qu’il avait une des clefs pour le ressusciter : sa pierre tombale. Stefan comprend qu’elle veut la voler. Elle lui confirme que oui et qu’après ça, Shane sera obligé de travailler avec elle, laissant Klaus avec une longueur de retard.

 

[Université de Whitmore]

 

Bonnie est dans le bureau de Shane. Ils sont assis face à l’autre à son bureau. Une bougie allumée est posée dessus. Elle a les yeux fermés mais rien ne se passe. Il lui dit que ce n’est pas parce qu’elle a les yeux fermés qu’elle médite. Il lui demande de respirer un bon mais elle en a marre car elle n’arrive même plus à méditer. Elle s’en veut toujours d’avoir failli tuer April mais il lui dit qu’elle ne l’a pas fait et fait un peu d’humour. Elle ne trouve pas cela drôle et s’énerve car elle ne sait pas comment contrôler tous ses nouveaux pouvoirs. Plus elle s’énerve, plus la flamme grandit. Shane regarde la flamme et Bonnie et lui prend la main. Il la regarde dans les yeux et tente de la calmer en lui disant qu’il est avec elle, qu’elle n’a pas à s’inquiéter car elle est forte, concentrée et en contrôle. Elle le regarde dans les yeux et répète qu’elle est en contrôle. La flamme réduit. Le sheriff Forbes entre alors avec un de ses adjoints. Bonnie se lève, surprise. L’adjoint menotte Shane. Ils veulent lui poser des questions. Shane ne comprend pas et n’arrive pas à y croire surtout que ce n’est pas sa juridiction. Liz lu répond que c’est pour cela qu’ils doivent l’emmener à Mystic Falls au plus vite. Bonnie se demande pourquoi elle fait ça et Liz lui répond qu’elle devrait le demander à son père et ils partent.

 

[Les bois]

 

La voiture de Damon est garée au milieu des bois. Jeremy et lui sortent et ouvrent le coffre. Damon pense que les vampires sont retournés au bar car il n’y a que des maisons de vacances aux alentours et ils ne peuvent entrer nulle part ailleurs. Damon lui donne un pistolet et une arbalète et lui donne des conseils quant à la marche à suivre mais Jeremy lui dit qu’il n’a pas à faire semblant car Elena n’est pas là. Damon lui répond qu’il tente de le garder en vie et il lui tend un jeu de flèches.

 

[Un bar]

 

Damon et Jeremy entrent dans le bar mais il est vide. Ils regardent autour d’eux mais il n’y a personne. Il y a du sang sur le sol. Beaucoup de sang et selon les traces, on a traîné quelque chose ou quelqu’un. Damon sent que quelque chose ne va pas et suit les traces. Il entre dans la réserve et trouve les vampires, tous morts, et rassemblés en un tas. Ils se demande ce qu’il s’est passé et Kol entre et leur dit que c’est lui qui les a tués. Jeremy lève son arbalète. Il a une bouteille à la main et boit et leur dit qu’ils doivent parler tous les 3. Il leur explique que Klaus s’est vanté de son plan pour faire grandir la marque de Jeremy et qu’il n’a pas été difficile de les traquer. Il leur dit qu’il est facile de tuer des jeunes vampires, regarde Damon, et lui dit qu’il est aussi facile de tuer des plus vieux. Damon lui demande en quoi tout cela le concerne. Kol leur dit que dans leur recherche pour le remède, ils risquent de réveiller quelqu’un de très dangereux. Damon comprend qu’il parle de Silas mais il s’en fiche car ce n’est pas son problème. Kol leur explique que quelques siècles en arrière, il est tombé sur un groupe d’adeptes de Silas et qu’ils lui ont dit qu’il allait se réveiller et que lorsque ce serait le cas, il déclencherait la fin du monde. Il leur fait comprendre qu’en tant qu’immortel, il y est fermement opposé. Il leur révèle qu’il a tué tous les adeptes et leur fait comprendre qu’il ne peut les laisser faire s’ils risquent de le réveiller. Damon lui dit qu’ils ne laisseront pas tomber. Kol pousse Damon et regarde alors Jeremy et tente de le raisonner en lui rappelant qu’ils étaient copains au Colorado mais Jeremy est d’accord avec Damon et lui dit qu’il ne laissera pas tomber. Kol lui fait comprendre qu’il ne le tuera pas car il ne veut pas avoir à supporter la malédiction et être hanté durant les 100 prochaines années. Il sourit et lui dit qu’il pourrait lui arracher les bras en contrepartie. Il se dirige vers Jeremy  mais Damon précipite alors vers Kol et le plaque contre un mur tout en l’étranglant. Il lui donne plusieurs coups de boule demande à Jeremy de s’enfuir. Jeremy s’en va. Damon frappe Kol plusieurs fois mais ce dernier est plus fort, lui attrape le point, le retourne et l’étrangle par derrière.

 

[Université de Whitmore]

 

Stefan et Rebekah fouillent un peu partout dans le bureau de Shane mais ne trouvent rien. Stefan en a marre mais Rebekah lui dit qu’ils trouveront la pierre. Elle constate qu’il est remonté et pense qu’il a besoin d’une échappatoire. Elle fouille dans les tiroirs de Shane et trouve un pot d’herbe. Elle s’approche de lui et lui montre le pot en lui disant que c’est ce dont il a besoin mais il n’est pas intéressé.  Elle se demande ce qui a bien pu lui arriver car il était vraiment amusant dans les années 20. Il lui rappelle qu’il était un tueur psychotique sans émotions. Elle est d’accord sur le fait qu’il était un tueur mais pas sur le fait qu’il n’avait pas d’émotions. Elle lui rappelle qu’il s’éclatait et sait qu’il s’en rappelle. Elle lui demande de ne pas la forcer à l’hypnotiser pour qu’il l’avoue. Il finit par avouer qu’ils s’amusaient. Elle est satisfaite et se dot qu’il serait temps qu’ils recommencent à s’amuser. Il est hésitant mais elle le rassure en lui disant qu’elle s’est assuré que Shane ne serait pas de retour avant un moment. Il prend le pot et elle sourit.

 

[Département du Sheriff]

 

Liz est en train d’interroger Shane. Une caméra est placée de sorte à ce que tout soit filmé. Il trouve le fait qu’il soit accusé de meurtre de masse complètement ridicule mais Liz n’est pas d’accord et lui explique qu’ils sont à Mystic Falls et que c’est une des choses les moins ridicules qu’elle ait entendu.

 

Bonnie et Rudy sont à l’extérieur de la pièce et assistent à l’interrogatoire par le biais d’un petit écran. Elle dit à son père que Shane a déjà expliqué que le pasteur était fou et qu’il lui a demandé son aide mais son père n’est pas d’accord et lui dit qu’il a pris avantage de la faiblesse du pasteur et l’a poussé à tuer les autres. Bonnie trouve cela ridicule. Il lui dit qu’il a déjà rencontré des gens comme Shane. Ils sont charismatique, manipulateur et prennent avantage des faibles. Elle comprend qu’il a peur que Shane lui fasse la même chose à elle et pense que c’est pour cela qu’il l’a arrêté. Rudy lui révèle qu’ils l’ont arrêté car April leur a dit ce qu’il a fait et que Rebekah a confirmé le fait qu’il s’est confié à elle. Bonnie se lève et veut intervenir mais il refuse. Elle lui fait comprendre qu’il ne lui parlera qu’à elle.

 

Bonnie entre dans la salle d’interrogatoire. Liz lève les yeux et lui dit que ce n’est pas le bon moment. Rudy lui demande de la laisser lui parler et ils quittent tous les deux la pièce. Bonnie vient s’assoir en face de Shane et s’excuse. Elle lui révèle que Rebekah leur a dit qu’il s’est confié à elle et qu’elle sait qu’elle a menti. Shane regarde la caméra, cache sa bouche afin qu’on ne le voit pas et chuchote à Bonnie qu’en réalité elle ne mentait pas. Elle est surprise.

 

[Maison des Gilbert]

 

Elena et Matt entrent. Elle s’excuse et lui fait comprendre qu’elle n’aurait pas laissé avec Jeremy si elle avait su ce qu’il se serait passé. Il lui fait comprendre qu’ils parlent de Damon et que c’était donc prévisible. Elle lui dit qu’elle n’a jamais voulu que qui que ce soit soit blessé. Il lui dit que dans ce cas elle n’aurait jamais dû laisser Damon aux commandes. Il s’excuse et lu dit qu’il sait qu’elle n’a pas le choix à cause de sire bond. Elle lui dit que le lien ne marche pas comme ça. Il lui dit que tout ce qu’il s’est c’est l’ancienne Elena n’aurait jamais laissé Jeremy seul avec Damon, plus particulièrement après ce qu’il s’est passé la veille. Le téléphone d’Elena sonne. Elle répond. C’est Jeremy. Il est paniqué et lui dit qu’ils ont des problèmes. Elle lui demande où est Damon et il lui explique que Kol les a attaqué et qu’il s’est échappé de justesse mais qu’il a Damon.

 

[Manoir de Klaus]

 

Elena est venue demander de l’aide à Klaus car c’est sa faute si Jeremy et Damon sont dans cette situation. Klaus lui dit que Kol est en train de dégrader la situation mais qu’il n’a jamais aimé Damon. Il se dit qu’il doit faire quelque chose et elle lui demande de demander à Kol d’arrêter. Il lui dit qu’elle n’est pas en position de lui demande quoi que ce soit mais elle lui rappelle qu’au fond ils veulent la même chose. Il lui dit que même s’il veut la guérir afin de faire plus d’hybrides, il veut également le remède pour le détruire afin qu’ils ne puissent l’utiliser contre lui. Il finit par appeler Kol. Klaus lui rappelle que ces vampires étaient pour Jeremy et Kol lui répond que les gens ce n’est pas ce qu’il manque et qu’il en créera d’autres. Klaus lui demande où est Damon. Kol lui dit qu’il l’a battu comme il se doit en souvenir du bon vieux temps. Klaus lui demande de le laisser partir et de rentrer et le menace de l’enfermer dans un cercueil. Kol lui dit qu’il n’a pas besoin d’être mauvais mais Klaus trouve cela nécessaire lorsque ses frères et sœur tente de le saboter. Il lui demande de ne pas toucher à Jeremy. Kol lui en donne sa parole.

 

[Un bar]

 

Kol raccroche et regarde Damon. Ce dernier est assis sur une chaise, un morceau de bois dans l’abdomen. Ils sont toujours dans la réserve. Kol lui demande de se poignarder un peu plus profondément et Damon est obligé de s’exécuter. Il souffre. Il demande à Kol de le tuer comme un homme mais il ne veut pas le tuer, il voulait simplement s’assurer qu’il ne pouvait pas être hypnotisé. Kol pense qu’il devrait le remercier car il ne veut pas vraiment le remède. Il pense qu’il veut encore plus être avec Elena depuis qu’elle est un vampire. Il lui dit que le dernier vestige de son humanité est Jeremy et pense qu’au plus profond de lui-même, il veut le tuer mais Damon lui dit que ce n’est pas le cas. Kol lui dit qu’il ment et est persuadé qu’il veut arracher la tête de Jeremy et lui dit que son vœu va être exaucé. Il l’hypnotise. Il lui dit qu’il ne se rappellera pas de ce qu’il lui a dit. Il continue l’hypnose afin que dès qu’il trouve Jeremy, il le tue.

 

[Maison des Gilbert]

 

Elena est dans la cuisine. Jeremy rassemble toutes ses armes sur la table. Elle trouve que ce n’est pas nécessaire mais il lui rappelle que Klaus veut toujours qu’il complète la marque et qu’il ne s’arrêtera pas. Elle lui dit qu’ils chercheront une solution lorsque Damon sera là. Il n’arrive pas à croire qu’elle lui fasse toujours confiance mais elle lui rappelle qu’il lui a sauvé la vie. Il n’est pas d’accord et pense qu’il a simplement sauvé la marque et qu’il se fiche de lui. Elle lui dit qu’elle tient à lui et lui touche l’épaule mais il la repousse et lui demande de ne pas s’approcher car il est en mode chasseur. Elle baisse les yeux et voit qu’il tient à pieu. Elle s’inquiète mais il le pose et il s’excuse. Il lui dit qu’il sait ce qu’il a à faire et qu’il veut récupérer le remède pour elle mais qu’il ne sait pas comment il va faire.

 

[Université de Whitmore]

 

Rebekah est assise, elle fume. Stefan regarde un peu partout. Il trouve les objets de Shane incohérents. Elle lui dit que c’est loin d’être le cas et qu’au vu des objets qu’il possède, il est obsédé par la vie après la mort. Il prend un couteau et elle lui dit que c’est un couteau de sacrifice Polynésien. Il se demande depuis quand elle est une telle experte en artefacts mais elle lui dit qu’elle apprécie les autres cultures. Elle comprend que ça puisse le choquer car jusque-là il est sorti avec une enfant qui ne pensait qu’à elle. Il lui lance le couteau mais elle le rattrape et comprend que c’est toujours un sujet sensible. Elle lui demande s’il sait pourquoi elle ne lui a pas fait oublier Elena. Il lui dit que c’est parce qu’elle voulait qu’il souffre. Elle lui dit que c’est le cas mais que c’est aussi le seul moyen pour qu’il apprenne que l’amour ruine une personne et qu’il lui a fallu un millier d’années et des centaines de trahisons pour s’en rendre compte. Elle lui dit que c’est libérateur. Elle appuie le couteau contre son cou et lui explique qu’ils s’amusaient tant dans les années 20 parce qu’ils s’en fichaient ils ne faisaient que ce qui faisait du bien : ils buvaient, se nourrissaient et faisaient l’amour. Il lui dit que le sexe n’était pas bon parce qu’ils s’en fichaient mais que c’était bon parce qu’elle était folle et que le sexe sauvage est toujours bon. Il lui attrape le poignet et elle sourit. Elle lui demande d’arrêter de s’inquiéter. Il lui tient toujours le poignet et elle lâche le couteau. Ils se regardent et sont sur le point de s’embrasser mais ils sont interrompus lorsque quelqu’un entre. Ils disparaissent. Un homme entre, regarde autour de la pièce pour vérifier qu’il n’y a personne. Il ferme la porte et commence à fouiller. Il sent un endroit creux dans l’étagère. Il enlève les bibelots et ouvre une porte cachée. Il a trouvé la pierre et s’apprête à la prendre mais Rebekah l’interrompt. Il est surpris et elle l’étrangle, lui demandant qui il est.

 

[Maison des Gilbert]

 

Elena ouvre la porte et rejoint Damon sur le porche. Elle le prend par les épaules et lui demande s’il va bien. Elle est rassurée de voir que Jeremy et lui s’en sont sortis. Il lui demande s’il est là car il veut lui parler. Elle lui dit qu’il est allé au Mystic Grill pour voir Matt. Il lui dit qu’il veut s’excuser pour avoir été aussi dur.

 

[Département du Sheriff]

 

Bonnie retourne dans la salle d’interrogation et débranche la caméra. Elle dit à Shane que maintenant il peut parler. Il regarde le plafond et voit une caméra et lui demande si elle en est sure. Elle lui dit que contrairement à lui, elle ne ment pas. Il lui explique qu’il avait l’intention de tout lui dire mais qu’il redoutait sa réaction. Elle lui fait comprendre que n’importe qui réagirait mal face au meurtre mais il ne se voit pas comme un meurtrier. Il lui explique que c’était un rituel nécessaire pour ressusciter Silas et récupérer le remède que ses amis veulent tellement. Elle lui dit que jamais ils n’auraient voulu le remède s’ils avaient su que des gens devaient mourir. Il lui dit que ce n’est rien car Silas les ramènera à la vie. Elle le trouve fou mais il n’est pas d’accord et dit qu’il est simplement passionné. Elle se lève et se dirige vers la porte et l’ouvre. Il lui demande si elle n’est pas curieuse de savoir ce qui arrive à sa grand-mère en ce moment et lui demande si elle n’aimerait pas la revoir.  Elle ne dit rien et finit par refermer la porte et le regarde.

 

[Mystic Grill]

 

Matt est en train de rager un pourboire et s’apprête à débarrasser une table lorsque Damon et Elena le rejoigne. Damon veut savoir où se trouve Jeremy. Matt lui dit qu’il est dans la réserve. Damon s’en va. Elena regarde et lui demande s’il va bien. Il lui dit que oui si l’on considère ce qu’il s’est passé.

 

Jeremy sort de la réserve. Damon le voit et ne le lâche pas des yeux. Jeremy le voit. Le visage de Damon se transforme et il se dirige vers Jeremy. Ce dernier a un mouvement de recul. Elena rejoint Damon et constate que quelque chose ne va pas. Elle lève les yeux et voit la porte de la réserve se fermer. Damon se retourne.

 

Jeremy est dans la réserve. Il charge son arme et la pointe vers la porte. Il tourne la tête et voit la trappe.

 

Damon se retourne vers Elena. Elle ne comprend pas. Damon est déterminé et va dans la réserve. Elena le suit et se demande ce qui ne va pas chez lui. Damon comprend que Kol a dû l’hypnotiser. Il tourne la tête et voit la trappe enlevé et comprend que Jeremy s’est enfui par là. Il dit à Elena que s’il le trouve, il le tuera. Il se précipite alors dans l’ouverture.

 

[Les tunnels]

 

Jeremy courre dans les tunnels, son arme à la main. Damon est à sa recherche et lui crie de s’enfuir. Il lui explique que Kol l’a hypnotisé et que s’il le trouve il le tuera.

 

[Université de Whitmore]

 

L’intrus est sur une chaise. Rebekah le torture en lui taillant la jambe avec le couteau Polynésien. Elle lui demande qui  l’a envoyé. Elle essuie le couteau plein de sang avec son doigt et le suce. Elle constate qu’il a de la verveine en lui et en déduit donc qu’il n’a pas été hypnotisé. Stefan lui dit que quelqu’un l’a peut-être hypnotisé avant qu’il boive la verveine. Elle veut savoir qui l’a envoyé. Stefan lui propose de le ramener à la maison, d’attendre que la verveine quitte son système afin de pouvoir l’hypnotiser et découvrir ce qu’il sait. Rebekah trouve que c’est une bonne idée. L’intrus se met alors à tousser du sang. Stefan lui attrape le visage et regarde sa bouche et constate qu’il s’est arraché sa langue. Elle en déduit donc qu’il sait quelque chose. Il attrape le couteau des mains de Rebekah et se le plante dans le cou. Stefan le lui arrache mais c’est trop tard, il est mort. Stefan constate qu’il était bien hypnotisé. Elle pense que c’est soit l’œuvre de Klaus ou celle de Damon. Stefan pense que c’est une autre option : une autre équipe est dans la course au remède.

 

[Département du Sheriff]

 

Bonnie fait les cents pas et pense que Shane utilise sa culpabilité pour la manipuler. Il lui dit que c’est la vérité et lui dit qu’elle lui a raconté ce qu’il s’est passé, que son usage imprudent de la magie… Elle lui demande d’arrêter mais il continue en lui disant que c’est la raison pour laquelle les esprits torturent sa grand-mère de l’autre côté. Elle lui redemande d’arrêter mais il dit que les esprits la blesse encore et encore. Elle s’énerve alors et lui crie d’arrêter. Il est alors essoufflé et sa main et ses doigts se tordent. Il se lève et la regarde. Il constate qu’elle aime utiliser ses pouvoirs et qu’elle ne peut s’arrêter. Elle le regarde, se concentre et tord encore plus sa main et son bras. Il crie. Il lui demande de s’arrêter mais elle semble en transe ou en perte de contrôle. Rudy entre alors et se demande ce qu’elle fait. Elle lui demande de partir, prend le verre d’eau sur la table et jette l’eau sur le sol. Elle y met ensuite le feu avec ses pouvoirs, empêcher ainsi son père d’entrer. Il lui demande d’arrêter mais Shane lui dit qu’elle a perdu le contrôle. Rudy la regarde et la supplie. Elle le regarde, le visage plein de rage. Il se tourne vers Shane et lui demande de faire quelque chose, paniqué. Shane demande à Bonnie de la regarder. Elle finit par le regarder. Il lui demande de respirer un bon coup. Il lui dit qu’il est avec elle et qu’elle est en contrôle. Elle se calme, son expression du visage change et le feu s’éteint. La main de Shane est de nouveau normale. Bonnie verse une larme et quitte la pièce. Rudy la regarde partir. Shane lui dit que Bonnie est un prodige et qu’avec son aide elle pourrait devenir l’une des sorcières les plus puissantes du monde mais lui fait comprendre que si ce n’est pas le cas, ce sera un désastre.

 

[Université de Whitmore]

 

Stefan et Rebekah regardent le corps de l’intrus. Le téléphone de Stefan sonne. Il le sort et regarde mais elle le lui prend des mains et répond. C’est Elena. Cette dernière est surprise et se demande ce qu’elle a fait à Stefan. Rebekah lui répond qu’elle l’a sauvé de sa vie ennuyeuse et qu’il n’est pas d’humeur à parler. Elena dit que dans ce cas, il peut écouter. Elle lui explique la situation avec Damon et Jeremy. Et lui demande de l’aider s’il tient à Jeremy ou au remède. Lorsqu’elle voit que personne ne répond, elle semble vexée et raccroche. Rebekah dit à Stefan que c’est une situation délicate pour eux deux. Il ne dit rien.

 

[Ancienne Cellule des Lockwood]

 

Jeremy est arrivé dans la cellule. Damon n’est pas loin et lui crie de ne pas s’arrêter. Jeremy enlève sa veste et sort un couteau. Il se coupe la main et Damon le sent. Il se précipite dans la cellule mais Jeremy ne semble pas y être. Il baisse la tête et voit la veste de Jeremy. Il se baisse pour la ramasser et Jeremy se jette alors sur lui. Il l’étrangle par derrière mais Damon lui mord le bras. Jeremy crie. Damon le jette par-dessus lui. Jeremy atterrit sur le sol. Damon trouve que c’était une très mauvaise idée mais Jeremy sort son arme et lui tire plusieurs fois dans l’abdomen. Damon tombe à genoux. Il souffre. Jeremy se relève et pointe toujours son arme sur lui. Il regarde Jeremy et lui demande de le tuer car il ne pourra pas s’arrêter. Jeremy semble hésiter. Damon se relève et lui demande de le faire. Son visage se transforme et Jeremy finit par lui tirer dessus.

 

Damon se réveille et enlève la balle en bois que Jeremy lui a tiré dans la tête. Il se relève un peu et n’arrive pas à croire que Jeremy ne l’a pas tué. Il se lève et est vraiment énervé. Il voit du sang sur le sol et son visage se transforme.

 

[Manoir de Klaus]

 

Kol s’apprête à partir mais Rebekah l’intercepte. Elle lui dit que Klaus le tuera si Damon tue Jeremy. Kol fait l’innocent mais Rebekah n’est pas dupe et trouve que c’était malin. Il s’apprête à partir mais elle lui attrape le bras et appuie une dague contre son dos. Il n’arrive pas à croire qu’elle puisse le poignarder. Elle lui dit que si elle le fait, l’hypnose de Damon sera terminée et la situation sera arrangée. Il lui dit que dans ce cas elle ne vaudra pas mieux que Klaus. Il lui dit que cette famille a été détruite à cause du remède et qu’Elijah ne veut même pas se montrer car il en a assez de toutes leurs disputes. Il lui demande d’imaginer ce que sera une fois qu’ils auront mis la main sur le remède. Elle lui dit que leur famille a été détruite bien avant qu’ils apprennent l’existence du remède. Il se retourne et s’apprête à lui planter le pieu de chêne blanc dans le cœur. Elle n’arrive pas à y croire. Il lui dit qu’il ne la laissera pas réveiller Silas. Klaus entre et intervient. Il pousse Kol lui demande de lâcher le pieu. Kol s’en va. Rebekah est toujours sous le choc. Klaus lui dit qu’elle aurait besoin d’un cours sur comment planter une dague dans le cœur d’un frère. Elle lui dit d’aller brûler en enfer et s’en va à son tour.

 

[Les bois]

 

Jeremy courre mais il est blessé. Il finit par s’écrouler contre un arbre. Il transpire. Il regarde sa blessure, faite par Damon. Ce dernier s’approche mais Elena le suit et lui demande d’arrêter. Il lui dit qu’il ne peut pas mais elle croit en lui et pense qu’il est suffisamment fort pour résister à l’hypnose. Il pense qu’elle pense ça car Stefan y été parvenu mais elle pense cela parce qu’ils s’aiment et qu’il ferait n’importe quoi pour elle et lui demande de faire ça pour elle. Il la regarde et semble en être capable mais il entend une goutte du sang de Jeremy tomber et il ne peut plus se retenir. Jeremy est vraiment mal en point. Damon s’excuse, son visage se transforme et il se précipite vers Jeremy. Elle part à sa suite et Jeremy recharge son arme. Damon s’arrête prêt de lui et Jeremy se lève soudainement, pointant son arme sur lui. Il lui demande de tirer, ce que Jeremy fait mais Stefan intervient et plaque Damon contre un arbre. Il lui brise le cou. Elena est choquée. Stefan la regarde et lui dit ‘’de rien’’.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon se réveille sur le sol de la cellule. Il se relève, il semble dans les vapes. Stefan est là et lui demande d’y aller doucement. Stefan lui dit qu’il a perdu beaucoup de sang. Damon en déduit qu’il l’a vidé de son sang. Stefan lui dit qu’il n’avait pas le choix car l’hypnose de Kol est toujours en action et que par conséquent, il va devoir rester enfermé. Il lui dit qu’étant donné qu’ils n’ont plus de verveine, c’était le seul moyen pour l’affaiblir. Damon comprend que ça n’a pas l’air de le gêné et lui dit qu’il devrait plutôt trouver Kol et le forcer a levé l’hypnose. Stefan lui fait comprendre que ce n’est pas simple et qu’il n’a pas l’intention de le faire. Damon est faible et s’écroule. Il tousse et lui demande de le laisser voir Elena mais Stefan refuse car avec le sire bond, il n’aura qu’à lui demander de le laisser sortir. Damon pense qu’il semble vraiment apprécier la situation. Stefan lui dit que c’est mieux pour Elena s’il reste enfermé du moins, jusqu’à ce qu’ils trouvent le remède. Il lui dit qu’ainsi, lorsqu’Elena ne sera plus ‘’sired’’ à lui et qu’il se sera plus hypnotisé, ils pourront tous les deux faire ce qu’ils veulent. Il ferme la porte, la verrouille, regarde Damon et s’en va.

 

Stefan est à l’étage et se dirige vers le salon mais Elena arrive. Elle veut parler à Damon mais Stefan refuse car à cause du sire bond elle le ferait sortir et elle n’aurait pas le choix. Elle lui reproche ensuite de traîner avec Rebekah alors qu’elle a essayé de la tuer. Il lui rappelle que c’est la deuxième fois que Damon tente de tuer Jeremy et que par conséquent, personne n’est parfait. Elle pense qu’il veut la punir et lui dit qu’elle ne sait pas combien de fois elle devra s’excuser. Il lui dit qu’il ne le lui a jamais demandé et qu’elle peut faire ce qu’elle veut et que ça lui est égal. Elle pense qu’il est blessé et qu’il se venge. Elle trouve que ça ne lui ressemble pas. Il lui dit que si mais qu’elle ne l’a jamais vu comme ça car elle ne sait pas à quoi il ressemble lorsqu’il n’est pas amoureux d’elle. Elle semble vraiment blessée et s’en va.

 

[Mystic Grill]

 

Rudy et Bonnie sont installés à une table. Elle lui dit qu’elle lui doit des excuses mais il pense qu’elle ne lui doit rien. Il lui dit qu’il va lui trouver de l’aide. Elle ne comprend pas car pour elle, elle va bien. Il n’est pas de cet avis. Elle avoue qu’elle s’est énervée mais qu’elle savait ce qu’elle faisait. Il lui dit qu’elle a perdu le contrôle et que Shane lui a dit… Elle le coupe et lui rappelle qu’ils ne peuvent lui faire confiance. Il ne s’est pas remis de ce qu’il a vu et s’inquiète qu’elle utilise une magie aussi dangereuse. Il pense que le fait qu’elle juge ne pas avoir besoin d’aide prouve qu’elle en a encore plus besoin que ce qu’il pensait. Elle semble mal à l’aise.

 

[Maison des Gilbert]

 

Klaus vient frapper à leur porte. Elena et Jeremy ouvrent la porte. Klaus est venu chercher Jeremy car étant donné que Kol est après lui, il sera plus en sécurité avec lui qu’ici. Jeremy refuse et pense voir tué assez de gens pour lui. Il leur fait comprendre qu’ils ne sont pas en sécurité chez eux car Kol ne s’arrêtera devant rien et que par conséquent, il est leur meilleur moyen de survivre. Elena refuse également sa proposition. Il leur demande de l’appeler lorsque Kol viendra et de préférence avant qu’il ne mette le feu à leur maison. Il regarde Jeremy et lui dit qu’il ne manque pas de gens à transformer et de proches à menacer. Il lui dit qu’ils continueront leur travail le lendemain. Il part et Elena ferme la porte.

 

[Maison de Rebekah]

 

Rebekah est dans sa chambre. Elle se regarde dans le miroir et boit un cocktail. Il sait qu’elle n’a pas poignardé Kol. Elle lui fait comprendre qu’avec le pieu de chêne blanc pointé sur elle, c’était un peu dur. Elle pense que Kol a perdu l’esprit. Il lui dit que ce n’est pas grave car Jeremy est en vie et qu’il s’est occupé de Damon. Il veut savoir où est la pierre mais elle l’a mise en sécurité et a pris des précautions étant donné qu’il l’a trahi plusieurs fois. Elle lui demande s’il a arrangé les choses avec Elena. Il lui demande si elle s’en préoccupe et elle lui dit que non et qu’elle voulait simplement savoir ce qu’il fait là. Il lui fait comprendre que c’est évident. Elle le regarde et lui dit qu’il n’y aura ni sentiments, ni attachements. Il est d’accord et ils s’embrassent. Il enlève sa veste et le pousse sur le lit, tout e continuant à l’embrasser. Elle tente de lui enlever sa ceinture mais il la repousse sur le lit et l’embrasse.

[Maison des Gilbert]

 

Jeremy est paniqué car si Kol ne le tue pas en premier, Klaus le forcera à tuer des innocents. Elena est pensive et a finalement un plan : Jeremy tuera Kol car il tuera également toute sa lignée ce qui reviens à des milliers voire des dizaines de milliers de vampires.

 

 Ecrit par popo34000

 

[Les Bois]

 

(Matt coure à travers les bois. Un vampire le pourchasse. Il se cache derrière un arbre mais le vampire le trouve et le mort mais Jeremy le tue et se précipite vers Matt)

 

[Un Bar]

 

(Jeremy, Matt et Damon sont toujours avec Klaus et les vampires sont toujours là)

 

Jeremy : Pas question, je refuse de faire ça

Klaus : Qu’est-ce qui te fait croire que tu as le choix

Damon : Tu as encore plein de vampires à tuer pour que le tatouage se dessine. Seul moyen d’accéder au remède.  On ne manque pas de vampires en transition ici alors prépare-toi à reprendre la chasse

Jeremy : C’est hors de question. J’étais pas censé tuer des innocents il me semble

Damon : Oh arrête ce ne sont même plus des humains

Klaus : Bon ça suffit. Tu vas faire ce qu’on te dit ou sinon…

Jeremy : Si tu crois que je vais obéir à tes ordres… On ne peut pas hypnotiser un chasseur

Klaus : Tu as raison, j’arriverai pas à te contraindre mais au cas où tu continuerai à avoir autant de scrupules, sache que je peux régler ce problème facilement. C’est eux que j’hypnotiserai. Je t’accorderai deux minutes d’avance avant d’envoyer tous les vampires que tu vois là à ta poursuite alors sois tu les tues, soit ils tueront ton ami… Matt

Matt : Hey c’est quoi cette histoire ?

Damon : Non, non, tu les transforme et il les tue. C’est ce qu’on avait convenu Klaus

Klaus : Je prends quelques libertés avec notre accord

Damon : Ils sont trop nombreux. Il y arrivera jamais

Klaus : Avec toi comme entraîneur, il parviendra à les tuer. A ta place, c’est Matt qui me préoccuperai

Damon : Jeremy, les armes sont dans le coffre. Va les prendre, je vous rejoins

(Jeremy part)

Damon : Je parle de vous deux

(Matt part aussi)

Klaus : Si jamais j’entends le moteur tourner, je tuerai Matt de mes propres mains

 

[Les Bois]

 

(Jeremy s’assure que Matt va bien)

 

Jeremy : C’est bon on peut y aller ?

Matt : Ouais dans une seconde

Jeremy : Non, on a pas une seconde. Ils sentent l’odeur du sang. Il faut qu’on y aille

(Ils entendent du bruit. Jeremy lève son arbalète mais c’est Damon)

Damon : N’hésite pas, contre-attaque. Si ça n’avait pas été moi, vous seriez déjà morts

Jeremy : C’est toi qui nous a piégé

Damon : Je voulais juste en finir au plus vite. C’est toi qui a mis Klaus en colère. Il faudra que tu te battes pour t’en tirer

Matt : Où sont les autres vampires alors ?

Damon : Ils sont débutants, ils savent pas trop pister une proie donc tu as deux secondes avant de devoir les combattre

Jeremy : La maison est de ce côté. Si on n’y arrive, ils ne pourront pas y entrer

Damon : Attends, attends. Tu veux te défiler ?

Jeremy : Ils vont tuer Matt

Damon : Bon ok. Courez vite, je vais les ralentir

 

(Matt et Jeremy sont en train de courir)

 

Matt : Jeremy ! T’es où je te vois plus ?

Jeremy : T’arrêtes pas ! On est presque à la maison

(Un vampire attrape Matt et tente de le mordre mais Elena intervient)

Elena : Matt c’est bon ? ça va ? Oh mon dieu

(Jeremy se précipite vers eux)

Jeremy : Tous à la l’intérieur ! Vite !

(Ils courent vers la maison et entrent)

Elena : Jeremy, je peux savoir ce qu’il y a ?

Jeremy : Ils approchent

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

(Jeremy regarde à travers la fenêtre et Elena s’occupe de Matt. Damon est là)

 

Jeremy : Il fait jour. Ils sont partis depuis longtemps

(Elena se lève et regarde Damon)

Elena : J’peux savoir ce que t’avais en tête ? Tout ce que je voulais que tu fasses, c’était de lui apprendre à se battre

Damon : J’ai eu mieux comme élève

Jeremy : Tu vas voir que ça va être de ma faute

Damon : Cesse de parler, tu seras gentil. Et toi Elena, je sais que t’es en colère mais ma façon d’agir c’était le moyen le plus efficace et le moins risqué de compléter sa marque et d’avoir le remède

Elena : Mais j’en ai vraiment rien à faire de ce remède… si ça veut dire que tous ceux qui m’entourent courent un danger

Damon : Hey, ils auraient jamais couru de danger si ton frère n’avait pas un cœur d’artichaut

Elena : Il l’a tuée cette livreuse de pizza et c’était qu’une innocente victime

Damon : Oui mais sa marque s’est agrandie

Elena : Bon d’accord, il va nous falloir un plan de bataille. Il y a ce groupe de vampires hypnotisés dehors et dès que le soleil se couchera, ils vont s’en prendre à Matt, qu’on doit donc protéger à tout prix

Damon : Ouais je sais mais il y aura plus de problème si Jeremy et moi on se lance dans une grande partie de chasse. Elena, toute cette histoire est tragique, je le sais mais il doit les tuer, on en a convenu et là on a de quoi en avoir envie. Alors tu vas ramener le moins utile d’entre nous et ton frère et moi, on va en finir avec ça

Elena : En gros ; t’es en train de me dire que je dois le laisser ici avec toi ?

Damon : Fais-moi confiance. Je saurais te le ramener sain et sauf. D’accord ?

 

[Maison des Salvatore]

 

(Stefan entre dans sa chambre. Rebekah est sur son lit, en train de lire son journal)

 

Stefan : Je sais bien que tu es restée poignardée un certain temps mais pourtant, sonner à la porte ça se fait encore

Rebekah : Comme écrire son journal apparemment. Je préfère vérifier ce que tu as écrit. On n’est jamais trop prudent en ce qui concerne l’amour. Un jour tu me supplies d’éliminer de ta mémoire tout souvenir d’Elena et quelques temps après, je me retrouve dans un cercueil, poignardée

Stefan : Te gênes pas, vas-y, tu peux le lire en entier. J’en ai fini avec elle

Rebekah : Tant que tu n’as pas le remède, tu veux dire, non ? Je te parle Stefan

Stefan : Oui, oui j’t’entends mais je ne t’écoute pas

Rebekah : Bon, on est pas en bonne position dans cette course au remède. L’équipe de Klaus a Jeremy le chasseur. Celle de Shane, Bonnie la sorcière

Stefan : Si t’es venu ici  pour me rappeler qu’on seuls et largués, j’en suis bien conscient

Rebekah : Non en fait j’ai un plan. Ce remède est enterré avec Silas, le sorcier diabolique que mon frère Kol craint tellement mais le professeur avait tant besoin de prouver son existence, qu’il a dit qu’il possédait l’une des clefs pour le ressusciter : sa pierre tombale

Stefan : Je vois. Donc tu veux la voler

Rebekah : Exactement. L’équipe de Shane devra s’unir à l’équipe de Rebekah et l’équipe de Klaus sera hors-jeu. Ce qui sera bien mérité 

 

[Université de Whitmore]

 

(Bonnie est dans le bureau de Shane. Une bougie est allumée sur le bureau. Les yeux de Bonnie sont fermés)

Shane : Ce n’est pas parce que tu as les yeux fermés que tu médites. Expire lentement en douceur. Un souffle plus lent calme tes nerfs

Bonnie : Super. J’arrive même pas à méditer. Ça va être quoi le prochain échec ?

Shane : Non ce ne sont pas des échecs

Bonnie : Le sort d’expression que j’ai fait a failli tuer April

Shane : Failli comme tu dis. Si tu l’avais tuée alors oui ce serait un échec. Là c’est un… D – on va dire

Bonnie : Et ça vous fait rire ? J’ai d’énormes pouvoirs maintenant et j’ai peur de ne pas les contrôler

(Elle allume la bougie sans s’en rendre compte)

Shane : Bonnie, regarde-moi. Je suis là avec toi. Tu n’as aucune crainte à avoir. Tu es forte et tu es déterminée. Tu maîtrises la situation.

Bonnie : Vous êtes là avec moi. Je maîtrise la situation 

(La bougie s’éteint. Liz entre avec un adjoint)

Bonnie : Sheriff ?

Liz : Bonnie je te demanderai de sortir

Shane : Qu’est-ce que ça veut dire ?

Liz : On a des questions à vous poser

(L’adjoint menotte Shane)

Shane : Vous êtes sérieuse ? Je peux répondre sans menottes et on n’est pas sous votre juridiction ici

Liz : Je vous ramène au plus vite à Mystic Falls professeur

Bonnie : Pourquoi vous l’arrêtez ?

Liz : Tu verras ça avec ton père

 

[Les Bois]

 

(Damon est garé. Jeremy et lui sortent de la voiture et ouvrent le coffre)

 

Jeremy : Tu penses que tous les vampires sont retournés au bar ?

Damon : Où tu veux qu’ils aillent ? Il y a que des maisons de vacances ici. Ils pourraient entrer nulle part. Ok. Et ça

Jeremy : Bien. Allons-y et finissons-en

Damon : T’en vises qu’un seul à la fois et puis tu tires en plein cœur sans jamais hésiter. Sans les manquer

Jeremy : Arrête de jouer les profs. Ma sœur n’est pas là. Fait pas semblant d’être préoccupé par ce qui m’arrive

Damon : Je veux juste te sauver la vie abruti. Allez, on est partis

 

[Un Bar]

 

(Damon et Jeremy entrent mais le bar est vide. Il y a beaucoup de sang sur le sol)

 

Damon : Oula quel désordre

(Ils suivent les traces et entrent dans la réserve. Ils trouvent tous les corps des vampires)

Damon : Bon ben voilà, on va devoir trouver d’autres vampires maintenant. Quel gâchis

Jeremy : Qui peut faire un truc pareil ?

Kol : Bon je l’avoue, c’est moi

Jeremy : Kol ?

Kol : Jeremy, ravi de te revoir. Et désolé pour tout ce bazar ici. C’était bondé quand je suis arrivé et… moi je préfère les réunions plus tranquilles. Je crois qu’on va devoir discuter tous les trois. Je t’offre un verre ?

Damon : Il est trop jeune et je peux pas te supporter alors allons à l’essentiel

Kol : J’ai appris que mon frère avait un plan pour agrandir cette fameuse marque. Ceux-là j’ai pas mis longtemps à les trouver. Ils se sont tous protégés de la lumière mais ça m’est facile de tuer des vampires débutants alors des anciens, j’te dis pas

Damon : Pourquoi ? Qu’est-ce que t’aurais à y gagner

Kol : Vous tous qui voulez tant ce remède vous risquez d’éveiller un type vraiment dangereux

Damon : Oh…. Je suppose que tu parles de Silas

Kol : Qu’est-ce que tu sais de lui ?

Damon : Je sais rien, je veux rien savoir, c’est pas mon problème

Kol : Ah tu crois ? Il y a quelques siècles, je suis tombé sur un groupe de gens qui le vénérait et ses adorateurs m’ont dit qu’un jour, il s’éveillerait et qu’il précipiterait la fin des temps. Tu comprendras qu’en tant qu’immortel, j’étais absolument opposé à ça donc je les aie tous tués. Et aujourd’hui ça recommence. Vous êtes là prêts à tout pour l’éveiller uniquement pour avoir ce remède ? Alors je vous laisserai pas faire, il en est pas question !

Damon : Tu crois quoi ? Qu’on va renoncer à ce remède parce que t’as lu des histoires de montres avant de te coucher ?

Kol : Jeremy, on a été potes à Denver et je sais que t’es intelligent alors arrête-moi vite fait cette chasse au trésor

Jeremy : Non Kol, j’arrêterai rien, mon pote

Kol : J’pourrais te tuer mais il y a la malédiction du chasseur et franchement j’me sens pas d’être hanté par toi

Une bonne centaine d’années. J’ai une meilleure idée. Je crois que je vais t’arracher les bras

(Damon plaque Kol contre le mur)

Damon : Jeremy, coure !

(Il se bat avec Kol mais ce dernier et trop fort et l’étrangle)

 

[Université de Whitmore]

 

(Stefan et Rebekah fouillent partout mais ne trouvent rien)

 

Stefan : Il n’y a rien. Pas de pierre tombale ici

Rebekah : Hey t’en prends pas à moi, on va la trouver. Wow, cette rage contenue, ça fait peur. Tu devrais te calmer. Peut-être qu’avec une poupée Voodoo, ça le fera

(Elle fouille les tiroirs et trouve un récipient contenant des herbes)

Rebekah : Ah j’ai trouvé autre chose. C’est peut-être ça qu’il te faut. Les herbes magiques du professeur Shane

Stefan : Non, sans façon

Rebekah : Mais qu’est-ce que tu as ? Tu étais tellement drôle dans années 20

Stefan : J’étais un fou, un psychopathe. J’étais un tueur insensible et inhumain durant toutes ces années

Rebekah : Le tueur que moi j’ai connu était vraiment capable d’avoir des sentiments. Tu savais t’amuser et tu t’en rappelles, je le sais. Les nuits à écouter du boogie woogie du jazz, notre table chez Gloria. Je voudrais pas t’obliger à l’admettre

Stefan : Ok c’est vrai… on savait prendre du bon temps

Rebekah : Ah tu le reconnais enfin. Bon alors si on est d’accord sur le fait que s’amuser n’est pas impossible, commence par un peu de magie. Et t’inquiètes pas pour le professeur. J’ai fait tout ce qu’il fallait pour qu’il soit retenu ailleurs

Stefan : Bon…

 

[Département du Sheriff]

 

(Liz interroge Shane)

 

Shane : Donc vous m’accusez d’avoir planifié un massacre ? Et ça ne vous paraît pas totalement insensé ?

Liz : On est à Mystic Falls professeur alors je vous assure que c’est tout sauf insensé

 

(Bonnie et Rudy voient tout depuis un petit écran)

 

Bonnie : Mais il s’est déjà expliqué sur tout ça papa. C’est le pasteur qui est venu lui demander de l’aide. I était cinglé

Rudy : Non, il était accablé de chagrin et Shane en a profité

Bonnie : Il l’aurait poussé à tuer autant de gens ? Mais enfin, ça n’a aucun sens

Rudy : Des beaux parleurs comme Shane, j’en ai connu. Ils sont captivants mais manipulateurs et s’en prennent aux gens fragiles

Bonnie : Et donc tu t’inquiètes. Shane m’aurait manipulé. Et c’est pour ça que vous l’interrogez en fait ?

Rudy : Non, on l’interroge parce que qu’April Young nous a dit ce qu’il a fait et Rebekah Mickaelson l’a confirmé. Il l’a avoué devant elle

Bonnie : Je vais lui parler

Rudy : Non Bonnie. Tu restes là

Bonnie : S’il y a quelqu’un ici à qui il pourrait l’avouer, c’est à moi. Ou tu me crois trop fragile peut-être ?

 

(Bonnie entre dans la salle d’interrogatoire)

 

Liz : Bonnie s’il-te-plait, c’est pas le moment

Rudy : Sheriff, laissez-la faire. Elle veut lui parler

(Ils partent et Bonnie va s’assoir en face de Shane)

Shane : Je crois que ton père a confondu avec les réunions parents-professeurs

Bonnie : Vraiment désolée pour tout ça. Rebekah prétend que vous avez avoué. Elle ment je le sais

Shane : Bonnie, si tu veux tout savoir, ce qu’elle dit est vrai

 

[Maison des Gilbert]

 

(Matt et Elena entrent)

 

Elena : Je sais pas quoi dire. Je suis désolée. Je t’ai demandé de rester avec Jeremy mais je pensais pas…

Matt : Mais à quoi d’autre tu pouvais t’attendre hein ? C’est Damon

Elena : Je savais pas que les vampires attaqueraient

Matt : Alors il fallait pas le laisser aux commandes ! Je suis désolé. Ecoute, je me doute que tu avais pas vraiment le choix avec… avec ce lien d’asservissement

Elena : Non, ça ne marche pas comme tu crois

Matt : Il y a une chose qui est sure Elena. C’est qu’avant, tu n’aurais jamais confié Jeremy à Damon. Encore moins avec ce qui s’est passé hier soir

(Le téléphone d’Elena sonne. Elle répond)

Elena : Oui Jeremy ?

Jeremy : Elena, on  a un problème

Elena : Oh doucement, calme-toi. Tu respires à fond. Où est Damon ?

Jeremy : Kol nous a attaqués. C’était moins une mais j’ai pu lui échapper. Il détient Damon

 

[Manoir des Lockwood]

 

Klaus : Un peu ironique non d’oser me demander un coup de main. Tes amis ne voulaient-ils pas me couler dans le béton il n’y a pas si longtemps ?

(Il est en train de parler à Elena)

Elena : C’est de ta faute tout ça. Ça a dégénéré quand t’as forcé Jeremy à tuer ces vampires

Klaus : Et voilà que mon frère ce morveux de Kol en remet une couche mais qu’est-ce que tu veux ? Il déteste Damon. Et je suppose que je devrais intervenir, n’est-ce pas ?

Elena : Ordonne à ton frère d’arrêter

Klaus : Tu n’es vraiment pas en mesure de m’imposer quoi que ce soit. Mais bien que j’ai envie que tu redeviennes humaine pour créer plus d’hybrides, j’ai d’autres raisons de vouloir ce remède. L’une d’elle c’est de pouvoir le détruire histoire que vous ne l’utilisiez pas contre moi

Elena : Quelques soit nos différences, on veut tous la même chose. S’il-te-plait Klaus, je t’en supplie dis-lui d’arrêter

(Klaus appelle finalement Kol)

Klaus : Petit frère, ça fait deux jours que tu es revenu et j’apprends que tu as déjà semé la pagaille

Kol : C’est bon Klaus, je voulais juste m’amuser

Klaus : Ces vampires étaient destinés à mon chasseur

Kol : T’as qu’à en créer. Il y a de quoi faire par ici

Klaus : Où est Damon Salvatore ?

Kol : Je lui ai filé une bonne raclée en souvenir du bon vieux temps

Klaus : Bon ok ça y est, tu as fait ce que tu voulais alors relâche-le et après ramène-toi. Evite de créer des problèmes ou tu te retrouveras dans ton beau cercueil

Kol : Hey t’as pas besoin de me menacer

Klaus : Oh au contraire, il faut utiliser la menace quand un de mes frères sabote ce que j’ai entrepris. Alors écoute-moi bien Kol, tu ne touches plus à un seul cheveu de Jeremy Gilbert. Ai-je été assez clair ?

Kol : Tu l’as été. J’y toucherai pas. je te donne ma parole

 

[Un Bar]

 

(Kol raccroche et regarde Damon. Il a un morceau de bois dans la poitrine)

 

Kol : C’est bien chéri continue. Enfonce un peu plus ce morceau de bois

(Damon est hypnotisé et il obéit donc)

Damon : Si tu veux me tuer, fait-le comme un homme

Kol : J’veux pas te tuer. Je veux juste être sûr de pouvoir t’hypnotiser.

(Il s’approche de Damon pour l‘hypnotiser)

Kol : Tu te souviendras pas de ce que je vais dire. Tu vas chercher Jeremy Gilbert et quand tu l’auras trouvé, c’est toi qui va le tuer

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena est dans la cuisine. Jeremy réunit toutes ses armes sur la table)

 

Elena : Jeremy, c’est terminé. Tu peux ranger tes armes

Jeremy : Klaus veut que je complète la marque et je sais qu’il ne lâchera pas

Elena : C’est vrai mais Damon sera bientôt de retour. Il trouvera un moyen de régler ça

Jeremy : Attends, sérieux tu lui faits encore confiance ?

Elena : Il t’as sauvé la vie, non ?

Jeremy : Non. il a sauvé la carte menant au remède. Il se fiche de ce qu’il peut m’arriver

Elena : Moi j’men fiche pas

(Elle lui touche l’épaule)

Jeremy : Enlève ta main. Ce qui me contrôle et me donne envie de chasser, c’est devenu encore plus fort qu’avant

Elena : Jeremy…

(Il a un pieu à la main)

Jeremy : Je suis désolé. Je sais ce que j’ai à faire Elena et je tiens vraiment à ce que tu aies ce remède mais… j’ai la trouille. Je suis pas sûr de pouvoir affronter ça

 

[Université de Whitmore]

 

(Rebekah fume un joint tandis que Stefan continue à fouiller)

 

Stefan : Oh… il y a un tel foutoir ici, c’est vraiment n’importe quoi

Rebekah : Un foutoir je veux bien mais n’importe quoi non. On dirait que Shane amasse les fétiches protecteurs de la vie après la mort. Une plume d’aigle des indiens hippies, une urne funéraire de la dynastie Han et ça c’est un poignard de sacrifice polynésien. Une mort très brutale mais qui a le mérite d’apaiser leur dieu

Stefan : Depuis quand t’es une spécialiste de ces cultes païens ?

Rebekah : Je m’intéresse aux autres cultures Stefan mais je comprends que tu aies du mal à le croire étant donné que tu sortais avec une gamine qui ne pensait qu’à elle

(Stefan lui lance un poignard en pleine figure mais elle l’attrape sans difficulté)

Rebekah : Sujet encore sensible on dirait. Tu sais pourquoi j’ai pas voulu effacer Elena de te mémoire ?

Stefan : Pour être sure que j’en souffrirai

Rebekah : Exact. Je voulais que tu comprennes vite. C’est seulement après une centaine de trahisons à travers les siècles que j’ai fini par admettre qu’aimer et s’attacher ça nous gâchait la vie

Stefan : Quel avenir bien sinistre

Rebekah : Mais non au contraire. C’est très libérateur en fait. A ton avis, pour quelle raison on s’était tellement amusés nous deux dans les années 20 ? Parce qu’on ne s’attachait à rien. Tout ce qu’on désirait, s’était vivre en s’éclatant. Les nuits folles chez Gloria, se nourrir de sang, le sexe…

Stefan : Le sexe était bien parce qu’on ne s’attachait à rien. C’était bien parce que tu savais te lâcher. Et c’est tellement meilleur quand on se lâche

Rebekah : Comme si tu avais été raisonnable en ce temps-là. Arrête s’il-te-plait. Ni attache, ni sentiment

(Ils sont interrompus lorsque quelqu’un entre. Ils disparaissent. L’homme fouille et découvre où est caché la pierre. Il s’apprête à la prendre lorsque Rebekah l’attrape)

Rebekah : C’est bien, vous l’avez trouvé. Maintenant une question : qui êtes-vous ?

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena ouvre la porte à Damon)

 

Elena : Il y a eu un problème ? Ça va ?

Damon : C’était Kol le problème

Elena : Vous vous en êtes sortis et si Kol avait retenu Jeremy, je sais pas ce que…

Damon : Il est là ? Il faut que je lui parle et au plus vite

Elena : Il est allé au Mystic Grill prendre des nouvelles de Matt

Damon : Et moi je voudrais aller m’excuser pour aujourd’hui. J’ai été un peu dur avec lui

 

[Département du Sheriff]

 

(Bonnie entre dans la salle d’interrogatoire)

 

Bonnie : C’est bon, mon père m’accorde 5 minutes et hors caméra. Vous pouvez parler

Shane : Tu en es vraiment certaine ?

Bonnie : Oui. Je mens pas. je suis pas comme vous

Shane : J’avais l’intention de te le dire et j’ai attendu parce que je ne savais pas comment tu réagirais

Bonnie : Mal ! J’aime pas les meurtriers

Shane : Je ne suis pas un tueur Bonnie. Le pasteur était déprimé et…

Bonnie : ça va je sais passons au moment où vous l’avez convaincu de massacrer les 11 membres du conseil

Shane : Ce n’était pas un massacre mais un rituel. Le seul moyen qu’on ait d’éveiller Silas c’est d’accéder à ce remède que tes amis rêvent d’avoir

Bonnie : Ils savaient pas que ça couterait autant de vies

Shane : Peu importe qu’ils soient morts, Silas les ramènera

Bonnie : Vous êtes cinglé

Shane : Je ne suis pas cinglé, juste un passionné

Bonnie : Oh si. Vous êtes fou allié, un vrai malade

Shane : Tu te souviens de ta première séance ? Tu avais peur pour ta grand-mère, tu croyais qu’en pratiquant ta magie tu lui faisais beaucoup de mal. Tu ne voudrais pas savoir si elle va mieux aujourd’hui ? Tu n’aurais pas envie de la revoir ?

 

[Mystic Grill]

 

(Damon et Elena rejoignent Matt)

 

Damon : Toujours au travail à ce que je vois

Matt : Je viens de prendre 2 jours de congés pour aider Jeremy, tu te rappelles ? J’ai failli me faire tuer

Damon : Et où il est Jeremy ?

Matt : Il est là-bas dans les cuisines

(Damon part)

Elena : Est-ce que tu vas mieux toi ?

Matt : Oui ça va, vu tout ce qui est arrivé

 

(Elena rejoint Damon)

 

Elena : Damon. Qu’est-ce qui t’arrives ? Je peux savoir ce qu’il y a ? Damon, tu m’expliques ce que t’as ?

Damon : C’est Kol. Il a dû m’hypnotiser. Si je trouve Jeremy, je vais le tuer

 

[Les Tunnels]

 

(Jeremy coure. Damon est à sa suite)

 

Damon : Jeremy ! Sors de là, t’entends ? File et t’arrêtes pas. Kol m’a hypnotisé, je peux rien faire contre ça. Tu peux pas te cacher là-dedans. Si je te trouves, t’es mort. Jeremy écoute-moi bien, t’as intérêt à courir vite parce que j’arrive pour te tuer. Faut que tu files ! Maintenant !

[Université de Whitmore]

 

(Rebekah torture le voleur)

 

Rebekah : Tout ce que tu as à faire pour ne plus avoir mal, c’est de me dire qui t’as envoyé. De la veine de vénus, on ne t’as pas hypnotisé !

Stefan : Ah moins qu’il quand même été hypnotisé mais avant qu’il l’est ingéré

Rebekah : Il voulait la pierre tombale. On doit savoir qui est aux commandes

Stefan : Bon si tu veux. On va l’emmener au manoir. Quand la veine de vénus sera évacuée de son organisme, on l’hypnotisera pour avoir les infos qui nous manquent

Rebekah : Ok, bonne idée

(L’homme tousse du sang)

Stefan : Il vient de se couper la langue

Rebekah : Alors il a forcément des infos

(Le voleur se tue)

Stefan : On l’avait hypnotisé

Rebekah : serait-ce mon maudit frère ou le tiens ?

Stefan : Ou peut-être l’option numéro 3. Il y a une autre équipe dans la course

 

[Département du Sheriff]

 

Bonnie : Et donc, en échange de mon aide pour réveiller Silas, vous me ramenez ma grand-mère ? Ne jouez pas avec mes remords Shane

Shane : Je ne joue pas, c’est la vérité. C’est toi qui m’a raconté ce qui s’est passé. C’est toi qui a utilisé la magie sans aucun…

Bonnie : Je vous interdits

Shane : Et c’est pour ça que les esprits l’ont tellement torturé de l’autre côté…

Bonnie : Je vous interdits

Shane : l’attaquant et lui faisant mal encore et encore et encore et encore !

Bonnie : Assez ! Je vous interdits !

(Elle utilise ses pouvoirs sur lui)

Shane : Ma main… Tu n’arrives pas à t’arrêter hein ? Tout ce pouvoir que tu sens en toi… tu adores t’en servir au fond

(Elle le fait souffrir)

Shane : Mais regardes-toi Bonnie. Regardes-toi Bonnie !

(Rudy entre)

Rudy : Bonnie ! Qu’est-ce que tu fais ?

Bonnie : Va-t-en. Sors en vitesse

(Elle jette de l’eau au sol et y met le feu avec ses pouvoirs)

Rudy : Arrête, stop !

Shane : On ne peut pas la raisonner, elle n’a plus le contrôle

Rudy : Bonnie, ma puce, ma p’tite chérie, je t’en supplie, arrête. Et vous, stoppez-la !

Shane : Bonnie, Bonnie, regarde-moi. Tu expires lentement voilà. Je suis auprès de toi, je suis là. Je suis là avec toi, tu maîtrises la situation. Oui, c’est ça

(Elle se reprend et quitte la pièce)

Shane : Votre fille… c’est une surdouée. Sous ma conduite, elle sera l’une des plus puissantes sorcières qui soit. Mais sans mes conseils, c’est une bombe à retardement

 

[Université de Whitmore]

 

(Le téléphone de Stefan sonne. Rebekah répond à sa place)

 

Rebekah : Salut Elena

Elena : Où il est ? Qu’est-ce que t’as fait de Stefan ?

Rebekah : Je le protège de son assommante vie d’avant qui se rappelle souvent à lui. Il n’a pas envie de te parler

Elena : Alors qu’il écoute. Je peux comprendre que ce n’est pas ton souci en ce moment mais Kol a hypnotisé Damon pour qu’il tue Jeremy. Ils sont tous les deux dans les souterrains et comme c’est un gigantesque labyrinthe, j’arrive pas à les retrouver. Alors si tu te sens encore concerné par mon frère et par le remède, un coup de main serait vraiment le bienvenu

(Personne ne répond)

Elena : Ok

(Elle raccroche)

Rebekah : Nous voilà face à un petit problème qu’on a tous les deux intérêts à régler

 

[Ancienne Cellule des Lockwood]

 

(Jeremy arrive. Damon n’est pas loin)

 

Damon : Jeremy, est-ce que t’as compris que je suis obligé de te tuer ? Alors file et sans t’arrêter Oh t’es sérieux là ? T’es pourchassé par un vampire et tu te coupes pour saigner ?

(Il rejoint Jeremy et ce dernier lui tire dessus)

 

(Damon reprend connaissance)

 

Damon : Il a visé la tête. Mais ce qu’il est bête ! Ce qu’il est idiot ! Mais c’est vraiment un demeuré, un abruti, quel crétin ! C’était pas malin Jeremy. T’avais une chance de me tuer, il fallait la saisir

 

[Manoir de Klaus]

 

(Kol s’apprête à partir mais Rebekah l’intercepte)

 

Rebekah : Tu vas quelque part ? C’est ce que je ferais à ta place. Si Damon tue le chasseur, Klaus ne sera vraiment pas content

Kol : Je lui ai dit que je toucherai pas au gamin, j’ai rien fait

Rebekah : Oh bravo, comme c’est intelligent. Je parie que Klaus appréciera la blague

(Elle met une dague contre son dos)

Kol : Tu oserais me poignarder ?

Rebekah : S’il faut ça que Damon ne soit plus contraint à tuer, j’hésiterai pas

Kol : Alors tu vaux pas mieux que Niklaus qui nous poignarde dès qu’on s’oppose à lui. T’as vu ce qu’elle devient notre famille ? T’as vu qu’Elijah n’ose même plus se montrer tellement il est écœuré par nos disputes ? Ce remède nous a détruit et on ne l’a même pas encore trouvé alors imagine une fois qu’on l’aura

Rebekah : Cette famille était déjà détruite avant même qu’on parle du remède

(Il sort le pieu de chêne blanc et le pointe contre Rebekah)

Rebekah : Kol…

Kol : Je ne veux pas qu’on éveille Silas

Klaus : J’en ai plus qu’assez de ta bêtise. Lâche ce pieu

(Kol s’enfuit)

Rebekah : Il voulait vraiment me tuer

Klaus : Et oui, si tu veux te servir correctement d’une dague, il faut apprendre

Rebekah : Va brûler en enfer

(Elle part)

 

[Les Bois]

 

(Jeremy fui mais il est blessé. Il regarde son bras. Damon arrive mais Elena lui coure après)

 

Elena : Damon arrête ! Ecoute-moi, je sais que tu ne veux aucun mal à Jeremy alors fait pas ça je t’n prie

Damon : Je contrôle rien

Elena : Je sais que t’y arrivera et que t’es assez fort pour résister à l’hypnose. C’est évident que t’y arrivera

Damon : Pourquoi ? Parce que Stefan a pu le faire ?

Elena : Non parce que je t’aime et parce que tu m’aimes. Tu en es capable alors je t’en supplie fait-le. Fait ça pour moi

Damon : Je suis désolé

Elena : Damon !

(Jeremy lève son arme)

Damon : Jeremy, vas-y tire

(Stefan arrive)

Stefan : Salut mon frère. tout va bien depuis le temps ?

(Il lui brise le cou et regarde Elena)

Stefan : De rien, je t’en prie

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon se réveille dans la cellule. Stefan est là)

 

Stefan : Doucement, doucement mon vieux. T’as perdu beaucoup de sang

Damon : T’as quand même pas osé me saigner ?

Stefan : Et bien tu sais j’avais pas vraiment le choix. Tant que l’hypnose de Kol agira sur toi, tu devras rester enfermé et comme il ne reste plus de veine de vénus, j’avais que ça. C’était le seul moyen de t’affaiblir

Damon : ça a l’air de te désespérer hein ? On devrait pas plutôt aller voir Kol et l’obliger à annuler l’hypnose ?

Stefan : Mais oui, oui rien de plus facile évidemment. Je me dépêche de régler ça

Damon : Laisse-moi voir Elena

Stefan : Tu sais bien que je peux pas faire ça. Avec l’asservissement elle te laisserait sortir si tu le lui demandais. C’est trop risqué

Damon : Ouais en fait tu te réjouis de tout ça

Stefan : C’est mieux pour elle si pour l’instant tu restes là. Jusqu’à ce qu’on ait le remède. Et ensuite, quand elle ne sera plus asservie et toi plus contraint par Kol, vous pourrez faire tout ce que vous voulez

Damon : Stefan non pars pas ! Stefan…

 

(Stefan est remonté au rez-de-chaussée. Elena le rejoint)

 

Stefan : Tu comptes voir Damon ?

Elena : Il faut que je lui parle

Stefan : Impossible. Il te demandera de le laisser partir

Elena : Je lui obéirais pas

Stefan : Tu n’auras pas le choix, tu es asservie. C’est tout ?

Elena : Non je veux savoir… tu fais quoi avec Rebekah ? Elle a essayé de me tuer

Stefan : C’est vrai mais c’est la seconde fois que Damon tente de tuer Jeremy. Personne n’est parfait, non ?

Elena : Est-ce que c’est une façon de me punir ? Je vais devoir de présenter mes excuses combien de fois ?

Stefan : Je te l’ai jamais demandé. Tu fais ce que tu veux Elena, j’en ai vraiment rien à faire

Elena : Je t’ai blessé. Je t’ai blessé et tu te laisses aller, tu dérailles. C’est pas toi

Stefan : Bien sûr que si. Tu ne m’as jamais vu comme ça c’est tout. Tu n’as aucune idée de qui je suis quand je ne suis pas amoureux de toi. Je dirais à Damon que tu es passée

 

[Mystic Grill]

 

(Bonnie et Rudy sont installés à une table)

 

Bonnie : Je te demande de me pardonner

Rudy : Mais non, tu n’as pas à t’excuser. J’aurais préféré m’être trompé. T’as besoin d’aide maintenant

Bonnie : Besoin d’aide ? Mais tout va bien

Rudy : J’espère que tu plaisantes

Bonnie : J’étais très en colère, je peux pas le nier mais je savais ce que je faisais

Rudy : Non c’est faux, tu ne contrôlais rien. Shane l’avais prévu d’ailleurs

Bonnie : Mais… on ne vient pas de voir qu’on ne peut pas lui faire confiance ? Il voulait te provoquer, te mettre en colère

Rudy : La seule chose qui m’a mis en colère c’est ce que j’ai vu. J’ai vu ma fille utiliser une très dangereuse magie et si tu ne comprends pas qu’il te faut de l’aide, ça prouve que tu en as bien besoin

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena et Jeremy ouvrent la portent à Klaus)

 

Klaus : Bonsoir le clan des Gilbert

Elena : Qu’est-ce que tu veux Klaus ?

Klaus : J’invite mon chasseur à venir chez moi. Mon frère est devenu une menace pour Jeremy et je pourrais plus facilement le protéger

Jeremy : C’est pas la peine, merci. J’ai déjà assez tué pour toi aujourd’hui

Klaus : Parce que tu te crois à l’abri ici ? On voit que tu ne connais pas Kol. Rien ne l’arrêtera et il aura ce qu’il veut donc en résumé, c’est moi ton meilleur plan

Elena : Désolée mais… je crois qu’on va courir le risque

Klaus : A vous de voir. Mais quand Kol viendra, et je peux vous assurer qu’il viendra, prévenez-moi au plus vite mais avant qu’il ait mis le feu et réduit en cendres ce charmant petit chalet. Et tu devrais le savoir chasseur, il y aura toujours des gens à transformer ou des êtres aimés à menacer alors dors-bien. J’aimerais qu’on finisse le boulot demain

 

[Maison de Rebekah]

 

(Rebekah est en train de boire dans sa chambre. Stefan entre)

 

Rebekah : Pas de soucis, débarque quand tu veux

Stefan : Je croyais qu’on ne sonnait pas avant d’entrer. T’as épargné Kol alors ?

Rebekah : Il faut dire qu’un pieu en chêne blanc prêt à me transpercer le cœur m’a rendu la tâche difficile. Je commence à croire que mon frère Kol a définitivement perdu la tête

Stefan : Surement mais Jeremy est toujours en vie et je me suis occupé de Damon. Alors, tu l’as mise où ?

Rebekah : La pierre tombale ? Je l’ai caché en lieu sûr

Stefan : C’est pas tout à fait ce qu’on avait prévu

Rebekah : Etant donné que tu m’as trahi déjà 2 fois et que je ne t’ai encore jamais trahi, j’ai trouvé plus prudent de la cacher et je te rappelle qu’un homme a voulu la voler et qu’on ne sait pas pourquoi. T’as réglé tes comptes avec Elena ?

Stefan : Est-ce que tu es inquiète ?

Rebekah : Je t’en prie… Je me demandais juste pourquoi tu es là

Stefan : T’as besoin de poser la question ?

Rebekah : Aucune attache et aucun sentiment

Stefan : Rien, quoi qu’il arrive

(Ils s’embrassent et se déshabillent)

 

[Maison des Gilbert]

 

Jeremy : J’n finirai pas avec ça. Si Kol se débarrasse pas de moi, c’est Klaus qui va me forer à tuer encore plus de gens qui n’y sont pour rien et combien il en faudra ? Encore 10 ? Encore 100 ?

Elena : Si jamais tu tuais un seul originel, tu sais bien que c’est toute la lignée qu’il a engendré qui mourra avec lui. Ce qui ferait des milliers ou peut-être des dizaines de millier de vampires en une seule fois. Kol a contraint Damon à t’éliminer alors c’est Kol que tu vas tuer

 

 

Ecrit par popo34000

[The Woods]

 

(Matt is running through the woods. A vampire is chasing him. He hides behind a tree but the vampire finds him and bites him but Jeremy kills him and rushes toward Matt)

 

[A bar]

 

(Jeremy, Matt and Damon are still with Klaus and the vampires are still there)

 

Jeremy: No way. I'm not doing it

Klaus: What makes you think you have a choice? You have to kill vampires to complete the hunter's mark. Mark equals cure

Damon: You're in a bar full of almost vampires, so get your hunt on

Jeremy: Screw you. You said I wouldn't have to kill any innocent people

Damon: Jeremy, they're not people

Klaus: Enough! Have at it, or else

Jeremy: I don't take orders from you, dick. Hunters can't be compelled

Klaus: You're right. I can't compel you, but if your conscience is getting in the way, then allow me to make this easy for you because I can compel them. I'm gonna give you a two-minute head start. Then I'm gonna send every vampire in here after you. You kill them, or they kill your friend... Matt

Matt: Wait a second

Damon: No, no. You turn them, he kills them. That was the deal, Klaus

Klaus: I'm taking artistic license

Damon: You know he can't take them all on at the same time

Klaus: With you as his coach, he'll be fine. It's Matt I'm worried about

Damon: Jeremy, go get the weapons out of the car. I'll be right behind you. Both of you

(Matt and Jeremy leave)

Klaus: If I hear an engine start, I'll kill Matt myself!

 

[The woods]

 

(Jeremy is checking up on Matt)

 

Jeremy: Are you okay?

Matt: Yeah. I just need a second

Jeremy: We don't have a second. They can smell your blood. We need to go

(They hear a noise. Jeremy turns himself, raising his crossbow but it’s Damon)

Damon: Don't hesitate. You're lucky it was me. Otherwise, you two would be dead

Jeremy: You set me up

Damon: I was trying to get this thing over with. You're the one that pissed off Klaus. Now you have to fight your way out of it

Jeremy: Where are the other vampires?

Damon: They're newbies. They're still trying to figure out how to track, which means you have two seconds to get ready to fight

Jeremy: The lake house is this way. If we can get there, they won't be able to get inside

Damon: Wait. You want to run?

Jeremy: They're gonna kill Matt

Damon: Fine. Get out of here. I'll slow them down

 

(Matt and Jeremy are running)

 

Matt: Jeremy?! Where are you?

Jeremy: Keep going. We're almost there

(A vampire catches Matt and tries to bite him but Elena throws him off Matt)

Elena: Are you ok? Oh my god

(Jeremy rushes toward them)

Jeremy: Get to the house! Hurry!

(They run to the house and enter. Elena looks outside)

Elena: Jeremy, what's going on?

Jeremy: They're coming

 

[Gilbert’s Lake house]

 

(Jeremy is looking through the window and Elena is taking care of Matt. Damon’s here)

 

Jeremy: Sun's up. They're long gone

(Elena gets up and looks at Damon)

Elena: What the hell were you thinking? All I asked you to do was to teach him how to fight

Damon: He's not the best student in the world

Jeremy: Wait. Now this is my fault?

Damon: Stop talking. Look. I know you're angry, but my way was the easiest, fastest, and safest way to complete his mark to get you the cure

Elena: I don't care about the cure, Damon, not if it means putting the people that I love in danger

Damon: Hey. There would have been no danger if he hadn't gone all bleeding hearts

Elena: He killed someone. These were innocent people

Damon: But the mark grew, didn't it?

Elena: Ok. Look. We need a plan There's a group of compelled vampires out there, and as soon as the sun goes down, they're gonna come after Matt, so we have to find a way to protect him

Damon: Yes, I know, but there will be no problem when big Jer and I here go on a hunting expedition. Elena, I know it's tragic, I get it, but we also agree that he had to kill them. Now we have added incentive, so you take the least most valuable player home, and Jeremy and I will finish this

Elena: I'm sorry. Are you saying that I should leave him here with you?

Damon: Trust me. I will keep him safe, ok?

 

[Salvatore’s House]

 

(Stefan enters his bedroom. Rebekah is on his bed, reading his diary)

 

Stefan: Ahem. I know you were, uh, daggered for a little while, but, uh, knocking is still a thing

Rebekah: So is writing in your diary apparently. I'm just checking for doubts. You can never be too cautious when it comes to love. One minute, you're begging me to compel Elena from your mind, and the next, I'm up coffin creek with a dagger in my back

Stefan: Right. Well, you can read it all you want. I'm done with her

Rebekah: Until we find the cure, right? Hey. I'm talking to you

Stefan: Oh, I know you are. I'm ignoring you

Rebekah: Look. We're at a bit of a disadvantage in this whole race for the cure. Team Klaus has Jeremy the hunter; team Shane has Bonnie the witch

Stefan: If you're here to remind me of our last place status, I'm very well aware

Rebekah: Actually I have a plan. The cure is buried with Silas, that ancient evil guy my brother Kol is afraid of. Shane was so eager to prove his existence that he gave away that he has one of the keys to resurrecting him, his headstone

Stefan: I see. You want to steal it

Rebekah: Yes. And then team Shane will have to join team Rebekah, and team Klaus will be left out in the cold where he belongs

 

[Whitmore’s College]

 

(Bonnie is in Shane’s office. They’re sitting at his desk. There’s a lighten candle on the desk. Her eyes are closed)

 

Shane: You know, just because your eyes are closed doesn't mean you're meditating. Come on. Use your breath. Use your breath to calm your nerves

Bonnie: Great. So now I can't even meditate right? What else can I fail?

Shane: Bonnie, you didn't fail

Bonnie: I did an expression spell that almost killed April

Shane: Exactly. Almost. Failing would have been actually killing her. You got, like, a d-minus

Bonnie: It's not funny. I have all this power now, and I'm worried I won't be able to control it

Shane: Bonnie, look at me. I'm here with you. You don't have anything to worry about. You are strong, you are focused. You are in complete control. You're here with me

Bonnie: I'm in complete control

(Sheriff Forbes enters with a deputy)

Bonnie: Sheriff?

Sheriff Forbes: Bonnie, I'm gonna need you to go

(A deputy is handcuffing Shane)

Shane: What the hell are you doing?

Sheriff Forbes: We need to ask you a few questions

Shane: Are you serious? I'm sure I can answer without the handcuffs. Come on. This isn't even your jurisdiction

Sheriff Forbes: Well, then I guess we better get you to Mystic Falls ASAP

Bonnie: Wait. Why are you doing this?

Sheriff Forbes: That's something you should ask your dad

 

[The Woods]

 

(Damon’s car is parked. Jeremy and him get out and open the trunk)

 

Jeremy: You really think they went back to the bar?

Damon: Where else are they gonna go? It's all cabins and vacation homes. They can't get in anywhere. All right. There you go

Jeremy: Fine. Let's get this over with

Damon: Listen. Just go one at a time, only shoot for the heart, don't hesitate, and don't miss

Jeremy: Save the teaching moment. Elena's not here. You don't have to pretend like you give a damn about me

Damon: I'm trying to keep you alive, dumbass. Come on

 

[A bar]

 

(Damon and Jeremy enter but the bar is empty. There is a lot of blood on the floor)

 

Damon: Something's not right

(They follow the blood and enter the back. The find all the vampires dead)

Damon: Looks like we're gonna have to find some new vampires. What a waste

Damon: What the hell happened?

Kol: I confess. I did it

Jeremy: Kol

Kol: Jeremy, good to see you, mate. Sorry about the mess. It was a little crowded when I arrived, and I prefer more intimate gatherings. We 3 need to have a little chat. Care for a drink?

Damon: He's underage, and I don't like you, so let's just cut to it

Kol: My brother bragged about his plan to complete Jeremy's hunter's mark. It was easy enough to track this lot down. They were all hiding in the shadows. Now killing young vampires is easy or old ones for that matter

Damon: Why? What's it to you either way?

Kol: Because, you fools, in your zeal to find the cure, you risk waking someone very dangerous

Damon: Oh. You must be talking about Silas

Kol: What do you know of him?

Damon: Nothing. Don't want to. Not our problem

Kol: Isn’t it? A few hundred years back, I came across a group that worshiped Silas. His followers told me that he would rise again, and when he did, he would trigger the end of all time. You know, being an immortal, you can see why I'm opposed to time's ending. I murdered all of them, and now here you are willing to risk raising him in your search for the cure. I can't exactly sit back and let that happen, can I?

Damon: We're not gonna back off the cure because you were told one too many scary bedtime stories, you idiot

Kol: Jeremy, we were mates in Colorado. You're a smart lad. Why don't you call off this imbecilic treasure hunt?

Jeremy: I'm not calling anything off, mate

Kol: Well, I could kill you, but then I'd have to deal with the hunter's curse, and I... I don't particularly feel like being haunted for the next century. Better idea. I'll just rip off your arms

(Damon pushes Kol against a wall)

Damon: Jeremy, run!

(He struggles with Kol but Kol is stronger and strangles him from behind)

 

[Whitmore College]

 

(Stefan and Rebekah are looking everywhere but don’t fine anything)

 

Stefan: Well... Headstone's not here

Rebekah: Don't ripper out on me. We'll find it. Oh, you're all bottled up. You need a release. Maybe we can find you a voodoo doll or something

(She looks through Shane’s drawer and finds a stash of herbs)

Rebekah: Ah. This should do the trick. Exactly what you need. The Professor's stash of herbs

Stefan: Not interested

Rebekah: What happened to you? You were so much fun in the twenties

Stefan: I was a psychotic killer with no emotions in the 1920s

Rebekah: You may have been a killer, but you were far from emotionless, Stefan. You had a blast. I know you remember. The jazz, the booze, our little table at Gloria's. Don't make me compel it out of you

Stefan: All right. Um... I guess we had a little bit of fun

Rebekah: Thank you. So now that we've established that fun is, in fact, possible, maybe you'd like to start having some. Don't worry about the Professor. He won't be back any time soon. I made sure of that

 

[Sheriff’s Station]

 

(Liz is interrogating Shane)

 

Shane: You're accusing me of orchestrating a mass murder? Do you know how ridiculous that sounds?

Sheriff Forbes: It's Mystic Falls. It's actually one of the least ridiculous things I've heard

 

(Bonnie and her dad are watching the questioning on a small screen)

 

Bonnie: He already explained this, dad. Pastor Young came to him for help. He was crazy

Rudy: No. He was grief-stricken, and Shane took advantage of it. And somehow talked him into killing a house full of people

Bonnie: It doesn't make any sense

Rudy: I've met people like this, Bonnie. They're fast-talking, they're charismatic, they're manipulators. They prey on the weak-minded

Bonnie: Mmm. And you're worried that's what he's doing to me. That's why you brought him in, isn't it?

Rudy: No. We brought him in because April young told us what he did. Rebekah Mikaelson confirmed it. He confessed to her

Bonnie: I'm going in there

Rudy: Bonnie, no, you're not

Bonnie: If he's gonna tell anyone what he did, it's me. Unless of course you think I'm too weak-minded

 

(Bonnie enters the interrogating room. Liz looks at her)

 

Sheriff Forbes: Bonnie, now is not the time

Rudy: Let her talk

(They leave the room. Bonnie sits in front of Shane)

Shane: I think your dad's confused about the format of the parent-teacher conference

Bonnie: I’m so sorry. Rebekah told them you confessed. I know she's lying

Shane: You know, the truth is, she's not

 

[Gilbert’s House]

 

(Matt and Elena enter)

 

Elena: I'm so sorry. Listen. When I asked you to stay to Jeremy, I never thought...

Matt: what did you expect, Elena? It's Damon

Elena: I never wanted anyone to get hurt

Matt: Well, then you shouldn't have left him in charge. Look. I'm sorry. I know you didn't have a choice... sire bond and all

Elena: Sire bond doesn't work like that

Matt: All I know, Elena, is that the old you would have never left Jeremy with Damon, especially after what happened last night

(Elena’s phone rings, she answers)

Elena: Jeremy?

Jeremy: Elena, we're in trouble

Elena: Whoa, whoa, whoa. Slow down. Where's Damon?

Jeremy: Listen to me. Kol attacked us. I barely got away, but he's got Damon

 

[Klaus’ Mansion]

 

Klaus: A bit ironic you coming to me for help. Weren't your friends just trying to bury me in a cement tomb?

(He’s talking to Elena)

Elena: This is your fault. You started this when you forced Jeremy to kill those vampires

Klaus: And my little brat of a brother has gone and made things worse. Well, he never did like Damon. I suppose I should do something, shouldn't I?

Elena: Call him off, Klaus

Klaus: You are in no position to make demands, love. Whilst I'd like to cure you to make more hybrids, I do have other reasons for finding the cure, not the least of which is destroying it so you lot can't use it against me

Elena: Whatever our differences, we want the same thing. Please. Klaus, I'm begging you

(Klaus finally calls Kol)

Klaus: Little brother. Just two days home, and I'm told you've already gone and made a mess

Kol: Come on, Nik. I was only having some fun

Klaus: Those vampires were for my hunter

Kol: Well, make some more. There's no shortage of people

Klaus: Where's Damon Salvatore?

Kol: I gave him a good and proper beating just for old time's sake

Klaus: Yes. Well, you've had your fun. Now let him go and come home. Avoid any more trouble, or you'll find yourself back in a box

Kol: Hey. No need to be nasty about it

Klaus: On the contrary, I find nastiness to be essential whenever my siblings try to sabotage me. Listen closely, Kol. Stay away from the Gilbert boy. Understand?

Kol: Fine. I won't touch him. You have my word

 

[A bar]

 

(Kol hangs up and looks at Damon. He’s got a piece a wood in his chest)

 

Kol: Very good, darling. Now stab yourself a little bit further

(Damon does as he’s told and groans)

Damon: If you're gonna kill me, do it like a man

Kol: I don't want to kill you. I just wanted to make sure you could be compelled

Damon: I'm gonna rip out your spleen

Kol: You ought to be thanking me. You don't really want the cure found. You fancy Elena. I mean, even more now that she's a vampire. Admit it. The last vestige of her humanity is her annoying little brother Jeremy, and deep, deep down, I bet you want him dead, don't you?

Damon: Nope

Kol: You're lying. I bet you'd love to rip his head right off... And I'm gonna give you your wish

(He compels him)

Kol: You're not gonna remember what I say, but you're going to find Jeremy Gilbert, and when you do, you're going to kill him

 

[Gilbert’s House]

 

(Elena is in the kitchen. Jeremy is gathering all his weapons on the table)

 

Elena: Jeremy, it's over. You can put all this away

Jeremy: Klaus still wants me to finish the mark. He's not gonna stop

Elena: Ok. Well, Damon's gonna be back soon, and then we can figure something out

Jeremy: Seriously? You still trust Damon?

Elena: He saved your life

Jeremy: He saved the map to the cure. He couldn't care less about me

Elena: I care about you

Jeremy: Don’t. Whatever's inside of me that makes me want to hunt, right now it's on overdrive

Elena: Jeremy

Jeremy: I’m sorry. I know what I have to do, Elena. I really want to get that cure for you, but…. I just... I don't how I'm gonna do this

 

[Whitmore College]

 

(Rebekah is smoking and Stefan is looking around)

 

Stefan: So much random crap in here

Rebekah: Crap, maybe. Random, no. Looks like Shane has a bit of an afterlife fetish. Hopi prayer feathers, the Han dynasty soul vase, and that is a Polynesian sacrificial knife

(He takes the knife)

Rebekah: Brutal way to die, but at least you appease the gods

Stefan: Since when did you become such an artifact expert?

Rebekah: I enjoy other cultures, Stefan. I know that might be hard for you to understand considering you dated a child who only thinks about herself. Still a sensitive subject, I see. Do you know why I wouldn't compel Elena from your memory?

Stefan: Because you wanted me to suffer

Rebekah: I did. It's the only way you'll learn. It took me a thousand years and hundreds of betrayals to realize that love, caring ruins you

Stefan: That's awfully bleak

Rebekah: Quite the opposite. It's liberating actually. You know why we had so much fun in the twenties, Stefan? Because we didn't care. We just did what felt good... drinking, feeding, sex

Stefan: The sex wasn't good because we didn't care. It was good because you're crazy. Crazy sex is always good

Rebekah: You were hardly the model of sanity. Stop... Caring

(They’re interrupted when someone enters. They disappear. The man looks around and finds where the headstone is hidden. He’s about to take it when Rebekah catches him)

Rebekah: Good. You found it. Question is who are you?

 

[Gilbert’s House]

 

(Elena opens the door. Damon’s on the porch)

 

Elena: What happened? Are you ok?

Damon: Kol happened

Elena: Thank God you both got away. If Kol had taken Jeremy

Damon: Is he here? I just want to talk to him really fast

Elena: He's at the grill. He wanted to check on Matt

Damon: Well, I should go apologize to him. I was... I was pretty tough on him today

 

[Sheriff’s Department]

 

(Bonnie enters the interrogation room to talk to Shane)

 

Bonnie: Told my dad to give us a minute. Camera's off. You can talk

Shane: Are you sure about that?

Bonnie: Yeah. I don't lie. I'm not you

Shane: Look. I always gonna tell you the truth. I just kept putting it off because I was worried how you'd react

Bonnie: Bad. That's how I react to murder

Shane: I'm not a killer, Bonnie. Pastor Young was depressed...

Bonnie: I've heard this. Skip to the part where you convince him to massacre 11 people

Shane: It wasn't a massacre. It was a ritual. It was something necessary to raise Silas and get the cure that your friends so desperately want

Bonnie: If they knew people had to die...

Shane: it doesn't matter if they die. Silas will bring them back

Bonnie: You're crazy

Shane: I'm not crazy. I'm just passionate

Bonnie: You're full on crazy

Shane: Do you remember our first session? It was about your grams, right? You thought every time you did magic you were causing her pain. Aren't you curious what's happening to her now? Wouldn't you like to see her again?

 

[Mystic Grill]

 

(Matt is working. Damon and Elena rejoin him)

 

Damon: Don't you ever take a night off?

Matt: I took two days off to help you out at the lake house, remember? I almost got killed

Damon: Where's Jeremy?

Matt: He's in the back I think

(He leaves them)

Elena: Are you doing ok?

Matt: Yeah. All things considered

 

(Elena rejoins Damon)

 

Elena: Damon. Are you all right? What's going on? Damon, what is wrong with you?

Damon: It was Kol. He must have compelled me. If I find Jeremy... I might kill him

 

[The Tunnels]

 

(Jeremy is running. Damon is going after him)

 

Damon: Jeremy… Get out of here! Do you hear me? Don't stop. Kol compelled me. There's nothing I can do! You can't hide in here, Jer. If I find you, you're dead. Jeremy, are you listening to me? You better run! I am coming to kill you. You need to go now!

 

[Whitmore’s College]

 

(Rebekah is torturing the intruder)

 

Rebekah: All you have to do to make it stop is tell me who sent you. You're full of vervain, so I know you haven't been compelled

Stefan: Or maybe somebody compelled him before he ingested it

Rebekah: He was after the headstone. We need to know who sent him

Stefan: Ok. Fine. So we take him home, wait till the vervain is out of his system, and then compel him and get whatever information we want

Rebekah: That's not a bad idea

(The intruder coughs blood)

Stefan: He just bit off his own tongue

Rebekah: So he does know something

(The intruder kills himself)

Stefan: I guess he was compelled

Rebekah: Was it my bastard brother or yours?

Stefan: Maybe it's option number 3. There's another team in the race

 

[Sheriff’s Department]

 

Bonnie: You're saying if I help you raise Silas you can bring my grams back? Don't play on my guilt, Shane

Shane: I'm not playing on anything. This is the truth. You told me what happened. Your reckless use of magic is the reason...

Bonnie: Don’t

Shane: Is the reason those spirits are torturing her on the other side

Bonnie: Don’t

Shane: Hurting her again and again and again

Bonnie: I said don't!

(She uses her powers on him)

Shane: You can't stop, can you? All this power that you're feeling, you actually like it, don't you?

(She makes him suffer)

Shane: Aah! Aah! Ugh. Look at yourself, Bonnie. Look at yourself, Bonnie

(Rudy enters)

Rudy: Bonnie, what are you doing?

Bonnie: Get out! Get out of here!

(She throws water on the floor and sets it on fire with her powers)

Rudy: Bonnie, stop!

Shane: You can't reason with her, mayor. She's lost control

Rudy: Bonnie, baby, baby. Please. Do something!

Shane: Bonnie… Bonnie, look at me! Now take a deep breath. I'm right here with you. You are in complete control. That's it

(She stops and leaves the room)

Shane: Your daughter... Is a prodigy. With my guidance... She'll be one of the most powerful witches in the world... But without it... whew... she's a time bomb

 

[Whitmore College]

 

(Stefan and Rebekah are looking at the intruder’s body. Stefan’s phone rings. She takes it and answers)

 

Rebekah: Hello, Elena

Elena: What did you to Stefan?

Rebekah: Rescued him from his old, dull life, but it keeps calling. Stefan's not in the mood to talk right now

Elena: Then he can listen. I know might not care about me right now, Stefan, but Kol compelled Damon to kill Jeremy. They're somewhere in the tunnels, and I... it's one giant maze down here, and I can't find them, so if you still care about the cure or about Jeremy, then maybe you can come help

(Nobody answers)

Elena: Okay

(She hangs up. Rebekah looks at Stefan)

Rebekah: That is an interesting predicament for both of us

 

[Old Lockwood Cellar]

 

(Jeremy has arrived in the tunnel. Damon is near)

 

Damon: Did you miss the part where I said I'm compelled? Don't stop! Seriously? You're being hunted by a vampire, and now you're bleeding?

(He arrives in the cellar and Jeremy catches him from behind)

Damon: Dumb move, Jer. You can't fight me in closed quarters

Jeremy: It was worth a shot

(He aims his gun at him)

Damon: You're gonna have to shoot me, Jeremy, in the heart. I'm not gonna be able to stop myself. Jeremy, you are a hunter. You know what to do. Do it. Do it!

(Jeremy shoots him)

 

(Damon wakes up. Jeremy shot him in the head. He removes the bullet)

 

Damon: He shot me in the head. Stupid idiot... Borderline brain-dead moron! That was dumb, Jeremy. Should have killed me when you had the chance

 

[Klaus’ Mansion]

 

(Kol is about to leave but Rebekah puts a dagger against his back)

 

Rebekah: Going somewhere? I would if I were you. If Damon kills the hunter, Nik will not be pleased

Kol: I told Nik I wouldn't touch the kid. I didn't

Rebekah: Oh. Well, that was clever. I'm sure he'll really appreciate it

Kol: You'd really dagger me?

Rebekah: If I do, Damon's compulsion ends and this is all over

Kol: And then you're no better than Niklaus. Daggering siblings when you disagree with them... look at what this family has become. I mean, Elijah won't even show his face he's so disgusted by our bickering. This cure has ruined us, and it hasn't even been found yet. Just imagine what would happen if it is

Rebekah: This family was ruined long before we knew about the cure. Kol! I won't let you raise Silas

Klaus: Enough of this foolishness. Put it down, Kol

(Kol leaves)

Rebekah: He was going to kill me

Klaus: Well, then, I think you need a lesson in how to properly dagger a sibling

Rebekah: Burn in hell

(She leaves)

 

[The woods]

 

(Jeremy is running but he’s hurt. He falls on the ground. He looks at his arm. Damon arrives but Elena runs after him)

 

Elena: Damon, stop! I know that you don't want to hurt Jeremy, so please stop

Damon: I can’t

Elena: Yes, you can. You're strong enough to resist the compulsion. I know that you are

Damon: Why, because Stefan did?

Elena: Because I love you, because you love me. You'd do anything for me, so please... Do this for me

Damon: I'm sorry, Elena

Elena: Damon!

(Jeremy raises his gun)

Damon: Jeremy. Shoot now

(Stefan arrives)

Stefan: Hey, brother. Long time, no see

(He breaks his neck. He looks at Elena)

Stefan: You're welcome

 

[Salvatore’s House]

 

(Damon wakes up in a cell. Stefan’s here. Damon tries to get up and groans)

 

Stefan: Easy there, buddy. You lost a lot of blood

Damon: So you bled me out?

Stefan: Yeah. I didn't really have much of a choice. Kol's compulsion is still in effect, so you need to stay locked up. We don't have any vervain, so... This was the only way I could weaken you

Damon: You sound real torn up about it. Shouldn't we be going after Kol, make him decompel me

Stefan: Yeah, yeah, sure. That sounds easy enough, Damon. I'll get right on that

Damon: At least let me see Elena

Stefan: Come on. You know you can't do that. With the sire bond, all you have to do is tell her to let you out of here

Damon: You're really enjoying this, aren't you?

Stefan: It's better for Elena if you stay in here for now, at least until we find the cure, and then once she's no longer sired and you're no longer compelled, you can both do whatever the hell you want

 (Stefan closes the door)

Damon: Stefan, wait. Stefan!

 

(Stefan is going to the living room but Elena arrives)

 

Stefan: Going to see Damon?

Elena: I need to talk to him

Stefan: Well, you can't. He'll just ask you to let him out

Elena: I won't let him out

Stefan: You won't have a choice. You're sired. Is that all?

Elena: Stefan, what are you doing with Rebekah? She tried to kill me

Stefan: And this will be the second time that Damon tried to kill Jeremy. So I guess nobody's perfect, right?

Elena: Are you trying to punish me? I don't know how many times I can apologize

Stefan: I never asked you to. You can do whatever you want, Elena. I really don't care

Elena: You're hurt. You're hurt, and you're acting out, Stefan. This isn't you

Stefan: Sure it is. You've just never seen me like this. You don't know what I look like when I'm not in love with you. I'll let Damon know you stopped by

 

[Mystic Grill]

 

(Rudy and Bonnie are sitting at a table)

 

Bonnie: I owe you an apology

Rudy: You don't owe me anything. I'm not happy to be right. I'm gonna get you some help

Bonnie: Help? Dad, I'm ok

Rudy: Are you kidding me?

Bonnie: I got angry I admit, but I knew what I was doing

Rudy: You lost control, and Shane said...

Bonnie: Didn't we just establish that we couldn't trust him? He's trying to get under your skin

Rudy: The only thing that got under my skin is what I saw, which is my daughter using dangerous magic! And the fact that you don't think you need help means you need it even more

 

[Gilbert’s House]

 

(Elena and Jeremy open the door. Klaus is here)

 

Klaus: Good evening, Gilbert clan

Elena: What do you want, Klaus?

Klaus: I've come to fetch my hunter. Seeing as how my brother's become a liability, Jeremy will be safer with me

Jeremy: I think I'll pass. I've killed enough people for you today

Klaus: You think you're safer here? Hmm. Clearly you don't know Kol. He'll stop at nothing to get what he wants, as strange as it may seem, I'm your best bet

Elena: Sorry, but I think we'd rather take our chances

Klaus: Fine, but when Kol does come... and he will come… be sure to let me know, preferably before he burns your nice little home to the ground. And as for you, hunter, there's no shortage of people to turn and loved ones to threaten, so sleep well. We'll plan on finishing our work tomorrow

[Rebekah’s House]

 

(Rebekah is in her bedroom, drinking. Stefan enters)

 

Rebekah: Sure. Just barge right in

Stefan: Oh. I thought not knocking was our thing. You didn't dagger Kol.

Rebekah: Well, the white oak stake pointed at my heart made things a little difficult. I do believe my brother Kol has finally lost his mind

Stefan: That's all right. Jeremy's still alive, and I took care of Damon. So where'd you put it?

Rebekah: The headstone. Some place safe

Stefan: Wasn't really our deal

Rebekah: Well, considering that you've betrayed me twice and I've betrayed you never, I think I'm acting brilliantly, especially since we have no idea why that guy was looking for it. Did you work things out with Elena?

Stefan: Do you care?

Rebekah: Nope. Just trying to figure out why you're here

Stefan: Do you even have to ask?

Rebekah: No feelings, no attachments

Stefan: None… Whatsoever

 

[Gilbert’s house]

 

Jeremy: This is never gonna end. If Kol doesn't kill me first, then Klaus is just gonna force me to kill more innocent people. How many is it gonna take, 10, 100?

Elena: If you kill one original vampire, their entire sire line will die with them. That's thousands, maybe tens of thousands of vampires. Kol compelled Damon to kill you. You're gonna kill Kol instead

 

 Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 155 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

friends76 
25.05.2018 vers 10h

deanlilith 
12.05.2018 vers 07h

Luciole59 
02.05.2018 vers 18h

Vivi2311 
21.03.2018 vers 11h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (20.08.2017 à 13:34)

épisode un peu moins passionnant.

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Première photo de Matt dans Legacies

Première photo de Matt dans Legacies
Voici une photo de Matt Donovan dans la série Legacies le spin-off de The Originals et TVD  on y...

Elena vs. Veronica : qui rejoindra le lycée Roundview ?

Elena vs. Veronica : qui rejoindra le lycée Roundview ?
Le quartier Skins organise actuellement un duel "Un nouvel élève au lycée" : qui de Veronica...

Fashion Media Awards

Fashion Media Awards
Kat Graham était le 6 septembre 2018 à l'évenement Fashion Media Awards à New York les photos  ...

Escada - Front Row

Escada - Front Row
Ian Somerhalder était le 9 septembre 2018 à l'évenement Escada - Front Row durant la Fashion Week de...

Calendrier Septembre 2018

Calendrier Septembre 2018
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Claire Holt que vous passerez ce mois ! le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Hier à 13:33

La Rentrée transforme Henry; sondage chez The Tudors; en quoi peut-il se tranformer...Merci de votre vote et de votre com , si vous voulez.

Luna25, Hier à 16:11

Vous avez encore aujourd'hui pour voter à la manche en cours du concours de persos historiques sur Legends of Tomorrow

ptitebones, Hier à 16:58

Hello hello, nouveau design UnReal ! N'hésitez à venir donner votre avis

choup37, Hier à 19:43

Mais aussi sur United States of Tara On attend vos coms

BenMason, Hier à 21:33

Bonsoir, n'oubliez pas de venir sur le quartier de Falling Skies, la photo du mois vous attend ainsi que des jeux.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site