VOTE | 843 fans

#413 : L'île au bout du monde

Écrit par : Caroline Dries
Réalisé par : Michael Allowitz

ÎLE MYSTERIEUSE - Shane mène une expédition sur une île déserte au large de la Nouvelle-Ecosse où il croit que le secret de la guérison y réside caché. Pendant le voyage à l'intérieur de l'île, Rebekah et Elena poursuivent leur rivalité, Stefan fait de son mieux pour maintenir la paix, et Damon accuse Shane de les conduire dans un piège. Bonnie et Jeremy essaient de comprendre la marque du chasseur tandis que Shane révèle un peu plus sur la légende de Silas et de la sorcière Qetsiyah avec son histoire personnelle. A Mystic Falls, Tyler confronte Klaus et Caroline est prise dans les violences qui suivent.

**Photos promos**

Popularité


4 - 6 votes

Titre VO
Into The Wild

Titre VF
L'île au bout du monde

Première diffusion
07.02.2013

Première diffusion en France
04.10.2013

Vidéos

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 04.10.2013 à 20:50
0.45m / 1.8% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 07.02.2013 à 20:00
2.50m / 1.1% (18-49)

Plus de détails

Un an auparavant

 

[Des bois]

 

Shane court à travers des bois. Il est pourchassé par un homme ou ce qui semblerait être un indigène. Ils courent un moment. Shane s’arrête une seconde au niveau d’un arbre, regarde derrière lui et reprend son chemin. Il courre et est toujours pourchassé. Il grimpe sur une pierre et s’arrête. Il regarde autour de lui. Il est entouré de montagnes faites de roches. Il sourit et reprend son chemin. Il arrive finalement à l’entrée d’une sorte de cave. Il entre, sa lampe torche à la main et regarde autour de lui. Il trouve des inscriptions sur la roche et les touche. Il baisse la lampe et s’accroupit. Il a trouvé une sorte de puits très profond. Il regarde à l’intérieur.

 

Présent

 

[Une île]

 

Shane regarde autour de lui. Les autres sont plus loin et sortent de 2 bateaux. Jeremy prend son sac à dos et regarde Shane. Stefan est déjà sur la terre ferme. Damon et Elena descendent du bateau à leur tour.

 

[Une île]

 

Damon est seul au bord de lui en train d’aiguiser un couteau. Shane le rejoint. Damon trouve l’île déprimante se demande où ils sont et Shane lui explique qu’ils sont à 200 km des côtes de la Nouvelle Ecosse. Il lui rappelle que le but était de cacher le remède sur l’île la plus déserte et désolée du monde. Damon pensait que c’était pour cacher Silas. Shane lui tend alors un tube de crème solaire. Damon le regarde, incrédule, pensant que c’est une blague. Shane se rappelle que c’est inutile.

 

Stefan est en train de faire un nœud pour amarrer le bateau. Rebekah est debout à côté de lui. Elena passe devant eux et Rebekah la regarde de travers. Stefan le lui reproche mais elle lui rappelle qu’elle a tué son frère et a voulu se débarrasser d’elle et que par conséquent elle a de la chance qu’elle ne fasse que la regarder de travers. Elena s’arrête et lui rappelle qu’elle peut l’entendre mais Rebekah s’en fiche. Elena jette son sac à terre et se précipite sur Rebekah. Elle l’étrangle et a le pieu de chaîne blanc à la main. Rebekah se débarrasse d’elle en la jetant sur le sol. Elle la regarde et lui fait comprendre que la tuer n’arrangera rien et ne changera pas le fait que c’est Stefan qui l’a invité. Elle part. Stefan tend la main pour l’aider à se relever mais elle n’en fait rien et se relève toute seule. Elle s’essuie et va récupérer son sac. Elle remet le pieu dans son sac, énervée. Damon la rejoint. Elle enlève sa doudoune et refuse de s’excuser de ne pas vouloir que Rebekah soit là. Damon lui explique que Stefan l’a emmené seulement parce qu’il veut qu’ils pensent qu’il est passé à autre chose. Elle finit par se calmer et lui dit qu’il a raison et qu’avec un peu de chance, elle n’aura à la supporter que quelques jours et qu’une fois qu’ils auront le remède, elle n’aura plus jamais affaire à elle. Damon ne peut s’imaginer Rebekah humaine. Elena se demande alors s’il prendrait le remède une fois qu’ils l’auront trouvé. Il ne répond pas à la question et lui dit qu’il n’aime pas spéculer.

 

Jeremy est torse nu. Bonnie prend des photos de son tatouage. Elle s’excuse mais ça ne le dérange pas. Elle touche les symboles et comprend que ça détaille l’histoire de Qetsiyah et Silas. Elle lui explique que Silas lui a demandé de l’aider à créer un sort d’immortalité ce qu’elle a fait mais a été furieuse lorsqu’elle a appris qu’il comptait l’utiliser avec une autre femme. Jeremy regarde l’un des symboles et comprend que Qetsiyah a tué l’autre femme. Bonnie confirme et lui dit que Silas étant immortel, elle ne pouvait pas le tuer et que par conséquent, elle la piégé dans une cave et l’a enterré vivant. Jeremy veut connaître le but du chasseur dans tout cela. Shane, qui les a rejoint est satisfait qu’il demande. Il leur explique alors que Qetsiyah a créé un remède pour l’immortalité et l’a enterré avec Silas, espérant qu’il le prenne et ainsi meurt et la rejoigne de l’autre côté pour l’éternité, mais Silas ne voulait pas lui donner cette satisfaction. Ainsi donc, plusieurs siècles plus tard, les descendantes de Qetsiyah ont créé les chasseurs afin qu’ils trouvent Silas, utilisent le remède sur lui et le tuent. Il leur expliquera le reste durant la randonnée et leur dit qu’ils doivent y aller.

 

Le groupe entame la randonnée et entre dans les bois.

 

[Maison des Gilbert]

 

Klaus est toujours piégé dans le salon. Il regarde le corps calciné de Kol. Tyler entre afin de savourer la situation. Klaus lui fait comprendre que ça changera lorsque le sort de Bonnie prendra fin. Tyler lui dit que les autres reviendront bientôt avec le remède et qu’il l’utilisera contre lui afin de refaire de lui un humain. Klaus lui rappelle qu’il est un originel et que par conséquent, s’il est guéri, toute sa lignée le sera peut-être également. Tyler ne le croit pas une seconde et pense qu’une fois qu’il sera redevenu humain, leur connexion à lui sera brisé et il n’aura plus de lignée et qu’ainsi ce qui lui arrivera lui arrivera uniquement à lui et il pourra enfin le tuer. Il se demande comment il fera. Klaus se précipite vers lui afin d’être nez à nez avec lui mais ne peut aller plus loin à cause de la barrière invisible. Il lui suggère la noyade car c’est un excellent moyen. Tyler change d’attitude et comprend qu’il fait référence à sa mère. Klaus lui dit qu’elle s’est bien battue.

 

[L’île]

 

Le groupe marche à travers l’île. Shane constate que le téléphone satellite a perdu le signal et Damon pense que c’est un mauvais signe. Elena trouve que l’île fou les jetons. Rebekah lui conseille alors de partir car sa présence est la moins nécessaire. Stefan lui demande de ne pas commencer mais elle en rajoute une couche en disant que tout le monde a un but : Jeremy a le tatouage, Bonnie est la sorcière, Shane est le guide et eux ils ont la pierre alors qu’Elena ne sert à rien. Elena sourit en frustration mais ne répond pas. Damon, qui est devant, lui demande à quoi il sert lui et Rebekah lui dit qu’il a de jolies fesses. Il semble satisfait et Stefan sourit.

 

La nuit est tombée. Ils sont toujours en train de marcher, munis de lampes torches Shane leur explique alors que plusieurs siècles après la mort de Qetsiyah, des mineurs étaient venus creuser un puits sur l’île mais qu’ils sont tous devenus fous et se sont vidés de leur sang sans raison apparente. La légende s’est rependue. Selon elle, en échange d’une goutte de sang, les mineurs ont eu des visions de leurs proches perdus dans le puits tandis qu’ils creusaient. La rumeur s’est rependue et des explorateurs ont fait des recherches sur le puits afin de voir si la légende était vraie.  Bonnie en déduit que le puits est magique. Shane leur explique que certaines personnes pensent que les voix des âmes perdues n’étaient que dû au vent qui s’engouffrait dans le puits et que les visions étaient dues à l’inhalation des plantes toxiques de l’île. Elena lui demande ce qu’il croit et il lui dit qu’il croit en la magie. Il leur révèle que sa femme et son fils sont morts à quelques mois d’intervalle et qu’il a donc décidé d’essayé le puits par lui-même en offrant un peu de son sang.

 

Un an auparavant

 

[L’île]

 

Shane est au-dessus du puits et se coupe la main avec un couteau afin que le sang tombe dedans. Il entend alors des murmures. Une voix de femme murmure son nom et il semble reconnaître la voix. Il attache une corde à un pan de bois et décide de descendre en rappel dans le puits. Plus il s’enfonce plus les murmures se font persistants. Il semble paniqué et tente semble-t-il de remonter mais la corde se détache et il tombe violemment au fond du puits, sur le dos. Il souffre. Il tourne la tête et voit un squelette à côté de lui. Au femme apparaît alors debout au-dessus de lui. Il la reconnaît.

 

Présent

 

[L’île]

 

Shane leur explique qu’il a vu sa femme grâce à son sang mais Damon et sceptique et ils reprennent la marche. Shane leur demande alors d’arrêter. Il demande à tout le monde de bien regarder. Il jette une pierre sur le sol et un filer sort du sol. Il s’agissait d’un piège. Il leur demande de rester groupés. Ils reprennent la marche mais Jeremy reste en retrait et constate qu’il n’a plus d’eau. Elena lui donne sa bouteille. Les autres sont partis. Jeremy est sceptique quant au puits mais elle lui dit qu’ils ont tous perdu quelqu’un et qu’elle comprend que l’on puisse croire en la chance de revoir ces personnes. Elle repart et il boit. Il se retourne alors et voit un homme, une arbalète pointée sur lui. Elena se précipite sur lui et l’écarte grâce à sa super vitesse. L’homme tire et le rate. L’homme prend une autre flèche mais il s’écroule. Une hache est plantée dans son dos. Elena vient voir et se demande ce qu’il vient de se passer. Jeremy regarde le corps et comprend que quelqu’un vient de lui sauver la vie.

 

Tout le groupe sort des bois et arrive devant une cabane. Stefan se demande où ils sont et Shane leur explique que selon la légende de l’île, un groupe d’étudiants sont venus ici pour le spring break et ont été retrouvés morts, vidés de leur sang quelques semaines plus tard. Rebekah n’en semble pas du tout contrariée et demande qui dort où. Damon n’arrive pas à croire qu’ils vont camper étant donné qu’un homme muni d’une hache se cache dans les bois. Shane lui dit qu’ils sont plus en sécurité ici. Le groupe se disperse. Damon dit à Shane qu’ils n’ont qu’à continuer et lui demande où se trouve le remède. Shane lui fait comprendre que ce serait stupide de sa part de le lui dire mais étant donné qu’il veut réveiller Silas, Damon pense qu’il l’est. Shane se dit alors étonné qu’il veuille le remède étant donné qu’il aura plus à perdre si Elena redevient humaine et s’en va. Elena, qui n’est pas loin a tout entendu et le rejoint. Elle lui dit que Shane ne sait pas de quoi il parle. Damon lui répond qu’ils seront fixés le lendemain. Elle n’arrive pas à croire qu’il puisse penser qu’une fois que le sire bond sera brisé, elle ne l’aimera plus. Il lui dit qu’ils ne savent pas et que s’ils trouvent le remède le lendemain, ils seront. Elle lui dit que le remède va changer beaucoup de choses : Jeremy n’aura plus envie de la tuer, ils pourront se débarrasser de Klaus, la mère de Bonnie ne sera plus un vampire et tous ceux qui veulent prendre le remède le pourront, y compris Caroline, Stefan et même lui s’il le veut mais Damon est sceptique.  Elle lui touche le visage et lui dit que ses sentiments ne changeront pas et l’embrasse. Elle le regarde, sourit et il la prend dans ses bras.

 

[Maison des Gilbert]

 

Caroline entre par la porte de la cuisine et trouve Tyler. Elle se demande ce qu’il fait là et veut qu’il rentre mais Tyler a bien l’intention de rester jusqu’à la fin. Klaus salue Caroline mais elle l’ignore. Elle regarde autour et constate que la maison est un désastre. Elle prend une nappe dans un placard et Tyler l’aide à la recouvrir le corps calciné de Kol avec. Klaus les regarde faire et semble ému. Il lui dit que Tyler et lui sont quittes maintenant qu’il a perdu son frère et lui demande d’appeler Bonnie afin qu’elle lève le sort. Caroline lui répond qu’elle ne l’aidera jamais. Il lui rappelle qu’il a sauvé Tyler de sa condition de loup garou et qu’il l’a sauvé lorsque Tyler l’avait mordu. Elle n’arrive pas à croire ce qu’elle entend et lui fait comprendre que le fait qu’il ait tué la mère de Tyler est horrible et lui rappelle à son tour qu’il a également tué Jenna et lui demande s’il pensait vraiment que ses charmes allaient leur faire oublier ça. Elle se reprend et décide de ne pas entrer dans ce jeu-là car ça n’en vaut pas la peine. Elle est suffisamment près de Klaus. Il prend une lampe et la poignarde avec. Il l’attrape ensuite et la mort et boit son sang. Elle s’effondre au sol. Il se tourne vers Tyler et lui dit dit que ça en valait la peine.

 

[L’île]

 

Stefan est assis près d’un feu. Il a la pierre à la main. Rebekah le rejoint et se demande ce qu’il fait avec ça. Il lui dit qu’ils sont sur le point de trouver le remède et qu’il ne lâchera pas la pierre. Il y a un bruit dans les arbres. Elle sursaute et s’accroche au bras de Stefan, persuadée que l’île est hantée. Stefan est amusé et lui touche la main en lui disant qu’elle lui écrase le bras. Elle sourit et enlève sa main. Elle reprend son sérieux et lui demande ce qu’il fera une fois qu’Elena aura pris le remède et qu’elle reviendra vers lui en courant. Elle lui demande s’il compte toujours prendre le remède pour avoir des enfants avec elle et vieillir avec elle. Il ne répond pas à la question et lui demande pourquoi elle veut le prendre étant donné qu’elle est le parfait vampire. Elle lui dit que ce n’est que de la comédie et qu’être un vampire est misérable. Elle lui dit qu’elle donnerait tout pour être humaine et normale. Il lui avoue alors que s’il prend le remède ce sera pour lui et non pour Elena.

 

Shane est dans la cabane. Bonnie le rejoint car elle ne comprend pas pourquoi elle ne trouve pas de sort dans le tatouage de Jeremy. Il lui dit que l’Expression n’a pas besoin de sort et que c’est un moyen d’accéder à de la magie qui est déjà en elle et qu’elle doit simplement le vouloir suffisamment fort. Elle lui demande si elle est sensée lui faire confiance mais il ne répond pas à sa question et lu dit qu’il lui a enseigné l’Expression afin qu’elle puisse accéder au remède et lui promet qu’il sera avec elle tout le long. Damon entre et constate qu’il n’a pas répondu à la question de Bonnie. Shane leur dit alors que Bonnie a besoin de lui car comme elle a pu le constater l’expression est dangereuse et lui demande de le croire lorsqu’il dit qu’il l’a vu s’empirer encore plus. Damon veut savoir à quel point ça peut empirer. Shane leur révèle alors que lorsque leur fils a perdu la vie dans un accident de voiture, sa femme a perdu la tête lorsqu’elle a essayé de le ressusciter à l’aide la magie. Bonnie est très surprise d’apprendre que sa femme était une sorcière. Shane lui dit qu’elle était très puissante et très indisciplinée. Elle n’arrive pas à croire qu’il ne lui ait pas dit. Shane ne voulait pas l’effrayer. Il leur explique qu’elle a voulu le ressusciter en utilisant l’expression et ça l’a anéanti et qu’elle a fini par en mourir. Bonnie n’arrive pas à croire qu’il lui ait appris la même magie qui a tué sa femme. Il lui fait comprendre qu’il a appris de cette expérience et qu’il peut l’aider à maîtriser. Damon lui reproche de l’avoir transformé en bombe à retournement que lui seul peut démanteler. Shane sait qu’ils ne le laisseront jamais libérer Silas et que dès qu’il leur indiquera le remède ils le tueront. Il sait que Bonnie doit le garder en vie afin qu’il puisse la garder en vie.

 

Jeremy est allongé dans sa tente. Il voit une ombre passé devant la tente. Il se relève et allume sa lampe torche. Il est intrigué. Il entend un bruit de respiration derrière lui. Il tourne la tête. Un homme est dans sa tente. Il a des peintures sur le visage et se jette sur lui et l’attrape.

 

[Maison des Gilbert]

 

Tyler aide Caroline à s’allonger sur le canapé. Elle est sous le choc est paniquée. Tyler lui dit qu’il peur arranger la situation mais elle sait que seul le sang de Klaus peut la sauver. Il regarde Klaus et lui dit qu’elle mourra s’il ne l’aide pas. Klaus se mort le poignet et le lève. il veut qu’il le supplie. Tyler comprend que c’est pour qu’il se rappelle qu’il est impuissant face à lui et le supplie mais Klaus n’est pas convaincu. Il ne veut pas l’aider à cause de son petit jeu plus tôt et le fait qu’il était si fier de le voir dans cette situation. Tyler va jusqu’à accepter d’être de nouveau son esclave et de faire tout ce qu’il veut en échange de son aide mais Klaus refuse. Caroline semblé dénuée de toute émotion et ne regarde même pas Klaus. Elle demande à Tyler de la faire sortir de là. Il l’aide à se lever et l’emmène vers la sortie. Klaus semble tout de même ému.

 

[L’île]

 

Elena et Damon cherchent Jeremy. Bonnie les rejoint et leur dit qu’il n’est pas sur le sentier. Shane est devant la tente et a le sac à dos de Jeremy à la main. Stefan et Rebekah rejoignent le groupe et leur disent qu’il n’est pas à la clairière. Damon leur propose de se séparer. Bonnie leur dit qu’elle va rester et tenter un sort de localisation. Shane décide de rester afin de s’assurer qu’elle est en sécurité. Damon décide alors de rester pour surveiller Shane. Elena regarde Stefan et Rebekah. Ces derniers se regardent. Elena comprend qu’elle va être obligée de chercher avec eux et ne semble vraiment pas ravie. Damon regarde Elena et par dans la direction où Shane est parti plus tôt. Stefan et Rebekah se dirigent vers les bois. Elena les suit.

 

Shane est dans la cabine. Il cherche dans son sac et en sort son téléphone. Il tente de le faire marcher. Damon entre et pense qu’il veut contacter celui qui a kidnappé Jeremy. Il lui donne le téléphone pour lui prouver que ce n’est pas le cas mais Damon en a assez de lui faire confiance et l’assoit de force sur la chaise. Il veut savoir où est le remède. Shane lui dit que Silas et le remède sont enterrés au fond du puits dont il leur a parlé plus tôt. Damon pense qu’il l’a déjà vu mais ce n’est pas le cas. Shane l’a entendu d’une source fiable.

 

Un an auparavant

 

[L’île]

 

Shane est allongé au fond du puits. Sa femme Caitlin est avec lui. Il ne comprend pas comment c’est possible. Elle lui dit qu’il saigne. Il baisse les yeux et voit qu’il saigne du dos et panique. Elle lui dit que c’est bien car c’est ce qui lui permet d’être là.

 

Présent

 

[L’île]

 

Shane lui dit que si une seule goutte peut provoquer une vision, il lui demande d’imaginer ce que ce serait avec 2 litres. Damon se demande ce que sa femme a à faire avec le remède. Elle lui dit qu’elle n’a rien avoir avec mais qu’elle a tout avoir avec Silas.

 

Un an auparavant

 

[L’île]

 

Il s’excuse auprès de sa femme de ne pas l’avoir arrêté mais elle ne lui en veut pas et sait qu’il voulait ramener leur fils autant qu’elle. Elle lui fait comprendre qu’il peut avoir une autre chance à les ramener tous les 2. Mais il lui dit qu’il n’est pas une sorcière. Elle lui annonce qu’ils en ont une : Silas. Elle lui révèle que s’il le libère, il aidera ceux qui l’ont aidé. Il ne comprend de quoi il doit le libérer et elle lui révèle qu’il est enterré dans les caves qui se trouvent sous eux mais qu’on ne peut y accéder sans le sort. Elle lui dit qu’il doit retrouver le sort.

 

Présent

 

[L’île]

 

Shane se lève et explique à Damon que c’est là qu’elle lui  a expliqué tout ce qu’il lui fallait : compléter la marque du chasseur afin d’accéder au sort et rendre une descendante de Qetsiyah encore plus puissante afin qu’elle le jette. Damon le force à se rassoir et est étonné lorsqu’il comprend que Bonnie descend de Qetsiyah.

 

Bonnie s’agenouille près du feu de camp, maintenant éteint. Elle a ce qui semblerait être un tee-shirt de Jeremy dans les mains. Elle ferme les yeux et se concentre. Un feu apparaît et elle ouvre les yeux. Elle jette le tee-shirt dedans et le feu s’intensifie. Elle regarde le feu fixement et les flammes se répandent vers les bois. Elle se lève et suit le chemin que trace le feu. Un vent se lève, les feuilles se mettent à voler et des murmures se font entendre. Elle regarde autour d’elle et elle continue de suivre le chemin tracé par le feu.

 

Elena, Stefan et Rebekah cherchent Jeremy. Elena crie son nom à plein poumons et Rebekah lui fait comprendre que c’est inutile. Elena se demande en quoi elle aide et Rebekah lui rappelle qu’elle est plus forte et plus rapide mais aussi qu’elle peut charmer les habitants de l’île bien plus facilement qu’elle. Elena est d’accord sur le choix du terme facile. Stefan tente de calmer leurs ardeurs mais Rebekah lui rappelle qu’elle a essayé d’être son ami mais qu’elle s’est retrouvée avec une dague dans le dos car elle était jugée comme diabolique. Elena tient à préciser qu’elle n’a atteint le statut de diabolique que lorsqu’elle l’a tué. Elle marche alors sur un fil. Rebekah se précipite et attrape le morceau de bois muni de longs pics en bois avant qu’il n’est le temps de transpercer Elena. Cette dernière est surprise et la remercie de l’avoir sauvé. Rebekah lui dit qu’elle se fiche de ce qui lui arrive mais que si elle doit mourir, autant que ce soit grandiose. Elena décide de retourner auprès de Bonnie pour voir si elle a trouvé quelque chose. Elle leur demande d’être prudents. Rebekah repousse le morceau de bois et continue son chemin. Stefan semble songeur.

 

Shane est toujours assis sur la chaise. Il veut savoir où se trouve le massacre de douzaines de personnes dans l’équation. Shane lui avoue que cette nouvelle avait été dure à digérer.

 

Un an auparavant

 

[L’île]

 

Shane dit à Caitlin qu’il ne peut orchestrer 3 massacres. Elle lui dit que Silas pourra ramener ces personnes à la vie.  Il ne comprend pas et elle lui explique que le sort qui la ramènera à la vie nécessite une sorcière afin qu’elle canalise une énorme quantité d’énergie mystique, qui ne se trouve pas dans la nature. Il lui dit que c’est parce que ce n’est pas naturel et refuse de faire du mal à des innocents. Elle lui touche le visage et il peut sentir son toucher et ne comprend pas comment c’est possible. Elle lui explique que c’est parce qu’il croit que c’est possible et qu’il croit qu’il pourra la revoir. Elle lui dit qu’il n’aura pas à tuer un seul innocent et que tout ce qu’il a à faire c’est convaincre quelqu’un d’autre qu’il est possible de revoir un être perdu et ainsi ils le feront pour lui. 

 

Présent

[L’île]

 

Damon comprend que c’est comme cela qu’il a manipulé le pasteur Young. Shane lui explique que ce dernier voulait revoir sa femme. Damon veut savoir quel est le 3ème massacre et comprend qu’il n’en a pas terminé et pense qu’il les a emmené ici afin de les massacrer dans le cadre du 3ème massacre. Shane lui dit que ça ne marche pas comme ça. Damon tente de l’hypnotiser et lui demande où se trouve le puits magique mais Shane lui rappelle qu’il ne peut être hypnotisé. Damon tourne la tête et voit un tas de cordes jonché sur le sol. Il se retourne vers Shane et lui dit qu’il sait et lui tape l’épaule.

 

[Maison des Gilbert]

 

Caroline est allongée sur le lit d’Elena. La morsure empire et son état s’est dégradé. Tyler s’excuse car il se sent responsable. Il pense qu’il n’aurait pas dû aider les hybrides. Elle n’est pas d’accord et lui dit qu’il les a libérés. Elle lui dit que si les gens ont foi en lui c’est parce qu’il est un leadeur et lui demande de la croire. Il lui demande si elle lui fait confiance.

 

Tyler allonge Caroline sur le sol, face à Klaus. Il dit à Klaus que s’il veut être en contrôle il n’a qu’à la regarder mourir. Il part, les laissant seuls. Klaus dit à Caroline que ce n’est rien de personnel mais que s’il la guéri, Tyler aura gagné. Il lui demande de ne pas s’inquiéter car ce ne sera plus très long.

 

[L’île]

 

Shane est désormais attaché à la chaise par les cordes que Damon regardait plus tôt. Il veut savoir où se trouve le remède. Shane sait que ça n’a pas d’importance car Damon meurt d’envie de le torturer. Ce dernier prend une barre. Il sait que la torture lui donne l’impression d’avoir le contrôle. Damon casse la barre en deux. Il pense qu’il commence à paniquer car Elena est à quelques heures de prendre le remède. Il lui conseille de partir. Damon le frappe aux genoux avec la barre. Shane lui dit que même si les sentiments d’Elena sont réels, il lui fait comprendre que leur relation est vouée à l’échec car elle sera humaine et qu’il sera un vampire. Damon le frappe au visage avec la barre. Shane continue et lui dit que leur relation est condamnée à l’avance. Il lui dit qu’il ne le torture pas mais qu’il se torture lui-même en les aidants à trouver le remède. Damon lui dit qu’il pourrait le tuer afin que personne ne le trouve. Shane lui rappelle qu’il ne peut pas le tuer car Bonnie sombrerait. Il lui conseille de nouveau de quitter l’île afin de ne pas être là lorsqu’Elena le laissera. Damon sait qu’il fait ça car s’il n’est plus là, il ne pourra plus s’interposer dans ses plans. Il lui dit qu’il n’est pas si facilement manipulable. Il est derrière lui et se baisse afin d’être à son niveau et lui dit qu’il y a une faiblesse dans sa logique : il se fiche de Bonnie. Shane semble alors paniqué. Damon met son bras autour de son cou et s’apprête à le tuer mais Elena intervient et le plaque contre le mur. Elle lui demande ce qui ne va pas chez lui. Damon repousse ses mains et s’en va. Elle se tourne vers Shane et lui demande ce qu’il lui a dit. Shane lui dit que Damon est fou. Elle le libère et lui demande d’arrêter de jouer avec ses amis et s’en va. Shane bouge ses doigts et sourit.

 

Elle est à l’extérieur et suit Damon. Elle n’arrive pas à croire qu’il ait été sur le point de le tuer et comprend pourquoi Bonnie le déteste mais il s’en fiche, il se fiche de Bonnie mais par-dessus tout du remède. Elle n’arrive pas à croire qu’il puisse dire ça et il lui avoue alors qu’il ne veut pas qu’elle prenne le remède. Elle lui dit qu’elle en a assez de se disputer avec lui à cause de ça et qu’être humaine ne changera pas ses sentiments. Il imagine que c’est le cas et lui dit qu’elle sera alors humaine et finira par mourir alors qu’il sera toujours vampire et que par conséquent ça ne marchera pas. Elle constate qu’il fait ce qu’il fait toujours : il fuit parce qu’il pense qu’il ne mérite pas d’être heureux et par conséquent, il veut tout ruiner. Elle refuse de le laisser faire. Il s’apprête à partir mais elle est tellement certaine de ses sentiments et qu’elle l’aimera toujours quand tout sera fini, qu’elle lui demande de prendre le remède afin qu’ils soient humains ensemble et qu’ils puissent vieillir ensemble. Il lui répond alors que ce n’est pas lui mais Stefan. Il lui avoue que ça lui manquait d’être humain mais que maintenant il pense qu’il n’y a rien de plus misérable. Il s’en va. Elle n’arrive pas à y croire et est sur le point de pleurer.

 

Stefan et Rebekah sont toujours dans les bois à la recherche de Jeremy. Stefan marche alors sur une pierre, déclenchant quelque chose. Il se précipite sur Rebekah au moment où une flèche se plante à l’endroit où elle se trouvait. Elle est contre un arbre et Stefan la tient. Elle le remercie mais ça ne l’aurait pas tué. Il lui dit que c’est une question d’habitude. Il a les mains sur sa taille et elle lui touche le torse. Elle lui dit qu’Elena pourrait ne pas être très loin. Il lui demande alors si elle était sincère pour le cesser le feu. Elle lui demande pourquoi tout le monde pense qu’elle déteste autant Elena. Il lui rappelle qu’elle l’a quand même tué. Rebekah lui rappelle que c’était le seul moyen de tuer sa famille et qu’elle a fait ce qu’ils auraient tous fait pour protéger ceux qu’ils aiment. Et avant de la faire passer pour la méchante, elle voudrait qu’il se rappelle qu’Elena a participé au meurtre de 2 de ses frères. Elle lui dit qu’ils ne sont pas si différents que tout le monde veut le faire croire. Jeremy n’étant pas là, elle décide de retourner au camp et s’en va.

 

Elena entre dans une tente à la recherche de Bonnie mais elle n’est pas là. Elle se précipite dans la cabine et regarde autour d’elle mais il n’y a personne. Elle en sort et Stefan et Rebekah arrivent. Elle leur demande où sont passés les autres. Ils se regardent, ne comprenant pas et elle leur révèle que Bonnie a disparu et que toutes les affaires de Shane ont disparu. Rebekah panique alors et se précipite sur son sac à dos et l’ouvre et réalise que la pierre a disparu. Rebekah se tourne vers Elena et ils sont tous sous le choc.

 

[Maison des Gilbert]

 

Caroline est allongée sur le canapé. Son état s’est empiré et elle a beaucoup de difficultés à respirer. Elle dit à Klaus qu’il va mourir mais il lui dit qu’ainsi, Tyler aura appris sa leçon. Elle se demande comment il a pu faire tout ce qu’il a fait et il lui répond qu’il a 1000 and et qu’il s’ennuie mais elle n’y croit pas et il lui dit que c’est parce qu’il est purement diabolique et qu’il ne peut s’en empêcher. Elle n’est toujours pas d’accord et sait que c’est parce qu’il a été blessé, ce qui signifie qu’il y a toujours une part humaine en lui. Il se rapproche et vient s’assoir face à elle et se demande comment elle peut croire ça et elle lui dit qu’elle l’a vu et qu’elle avoue avoir espéré pouvoir oublié tout ce qu’il a fait mais il comprend qu’elle ne peut pas. Elle lui dit alors qu’elle sait qu’il est amoureux d’elle et que toute personne capable d’amour peut être sauvée. Il semble ému et a les larmes aux yeux et lui dit qu’elle hallucine et elle lui dit qu’elle ne le saura jamais. Elle n’arrive plus du tout à respirer et ferme les yeux. Elle semble sur le point de mourir et il panique. Elle a les yeux fermés, ne semble presque plus respirer et ne répond pas. Il semble hésiter une fraction de seconde et finit par l’attraper et s’assoit derrière elle. Il se mord le poignet et lui fait boire son sang. Elle boit et il lui caresse les cheveux.

 

[L’île]

 

Rebekah est dans la tente d’Elena et fouille dans ses affaires. Elena entre et se demande ce qu’elle fait. Rebekah est paniquée et l’étrangle. Elle est persuadée que c’est elle qui a la pierre. Elena ne comprend pas et Rebekah lui rappelle qu’ils n’ont eu de cesse de la trahir. Stefan entre alors et lui demande de la lâcher car elle n’a pas la pierre. Rebekah la lâche mais pense qu’ils se sont joués d’elle afin de la distraire pendant que Shane prenne la pierre. Stefan n’arrive pas à croire qu’elle puisse penser ça. Il lui avoue que les 146 années de son existence il a souffert du fait d’être un vampire et le remède va permettre de mettre fin à ça ainsi qu’à la douleur et à la souffrance et que par conséquent il ne mettre jamais ça en péril. Elena le regarde, étonnée. Rebekah le croit mais ne fait pas pour autant confiance à Elena. Pour lui prouver sa bonne fois, elle récupère le pieu de chaîne blanc et le lui tend en signe de paix. Rebekah lui dit qu’il n’y a pas de paix et qu’ils sont tous fichus. Elena est d’accord étant donné que Bonnie est partie, que Shane a la pierre, que Jeremy a disparu et que Damon ne reviendra peut-être pas et que c’est la raison pour laquelle ils doivent être tous les 3 soudés. Elle lui dit que c’est soit ça soit c’est terminé pour eux. Elle se tourne vers Stefan et se retourne vers Rebekah. Cette dernière est convaincue et prend le pieu.

 

Shane courre à travers les bois, la pierre à la main. Il s’arrête et est rejoint par le kidnapper de Jeremy. Ce dernier a les mains enchaîné et est bâillonné. On découvre que le kidnapper suivait les ordres de Shane. Ce dernier le remercie d’avoir sauvé Jeremy plus tôt mais il ne comprend pas. Shane pense qu’il est l’homme à la hache mais ce n’est pas le cas. Shane comprend alors qu’il y a quelqu’un d’autre sur l’île qui veut absolument garder Jeremy en vie. Bonnie les rejoint alors et se demande ce qu’il se passe. Shane est satisfait de voir que le sort de localisation a marché. Elle constate que le chemin de feu a magiquement disparu. Shane lui révèle que c’est l’œuvre du kidnapper, qui se prénomme Massak et que ce dernier est un sorcier. Ainsi, si elle tente de s’échapper il s’assurera qu’elle ne trouve pas son chemin. Il constate que tout le monde est là et leur dit que Silas attend.

 

Damon marche seul dans les bois. On lui tire alors une flèche dans l’épaule. Il s’arrête et l’enlève. Un homme se jette alors sur lui. Ils se battent. Damon finit par prendre le dessus et s’apprête à le tuer lorsqu’il voit son tatouage sur la main. Il réalise que c’est un des 5. L’homme profite de son hésitation pour se libérer. Il attrape Damon et lui brise le cou. L’homme se relève, regarde le corps de Damon et regarde ensuite autour de lui.

 

 

Ecrit par popo34000  

 

An un plus tôt

 

[Les Bois]

 

(Shane coure à travers les bois. Quelqu’un lui coure après. Il s’arrête un moment, regarde autour de lui et reprend sa course. L’homme lui coure toujours après. Il monte sur un rocher et s’arrête. Il entouré de montagnes. Il sourit et continue. Il finit par entrer dans ce qui ressemble à une cave. Il regarde autour de lui et trouve des inscriptions sur les murs. Il finit par trouver ce qui ressemble à un puits)

 

De nos jours

 

[Une Ile]

 

(Shane regarde autour de lui. Elena, Damon, Jeremy, Bonnie, Rebekah et Stefan descendent d’un bateau. Shane parle tout seul)

 

Shane : On a réussi ça y est. On y est parvenu

 

(Damon est seul. Shane le rejoint)

 

Damon : Ils auraient pas pu planquer ce remède à Hawaii plutôt ? Je sais même pas où on est là

Shane : A 300 kilomètres de la Nouvelle-Ecosse. C’est tout l’intérêt justement de le cacher sur une île coupée du monde, sinistre et inquiétante

Damon : Ah oui ? C’était pas pour qu’on retrouve jamais Silas surtout ? Le plus vieux massacreur qu’on ait connu sur terre

Shane : C’était une des raisons oui. Ecran solaire ?

Damon : C’est très, très drôle

Shane : Oui c’est vrai

 

(Rebekah et Stefan sont ensemble. Elena passe près d’eux et Rebekah lui jette un regard noir)

 

Stefan : Là tu m’aides pas

Rebekah : T’es parfaitement capable de faire un nœud

Stefan : T’as l’œil assassin en la regardant. Ça m’aide pas

Rebekah : Elena a tué mon frère et elle a tout fait pour que tu me poignardes. Qu’elle s’estime heureuse si je n’ai que le regard qui tue

(Elena s’arrête)

Elena : Sache que je t’ai entendu

Rebekah : Sache que je m’en balance

(Elena se jette sur elle avec le pieu de chêne blanc mais Rebekah l’arrête)

Rebekah : Vas-y, tue-moi mais t’auras à faire face à un vrai problème ensuite. Comme le fait que Stefan a voulu que je l’accompagne. Je crois qu’il m’aime bien à nouveau

(Elle part. Damon vient rejoindre Elena)

Damon : Alors, on a oublié les cours sur l’esprit d’équipe et la bonne entente ?  

Elena : Je supporte pas de la voir ici et je vais pas m’excuser

Damon : Stefan a voulu montrer qu’il était passé à autre chose, c’est tout. Il veut te faire croire qu’il t’as oublié et il veut m’obliger à laisser Rebekah tranquille

Elena : En fait t’as raison. Normalement, j’aurais à la supporter quelques jours de plus et une fois le remède trouvé, je veux plus jamais la revoir

Damon : Une Rebekah humaine… J’arrive pas à l’imaginer sans ses crocs

Elena : Nous deux on a jamais parlé de ce que t’as l’intention de faire du remède. Tu le prendrais ?

Damon : Mieux vaut ne présumer de rien

 

(Jeremy est torse nu. Bonnie prend le tatouage en photo)

 

Bonnie : Désolée. Si j’avais le choix, je ferais autrement. C’est gênant je sais

Jeremy : T’inquiètes, ça me gêne pas

Bonnie : ça je suppose que c’est pour indiquer au chasseur où se trouve le remède. Là c’est forcément l’histoire de Qetsiyah et Silas. D’après Shane, Silas aurait demandé à Qetsiyah de lui créer un sort pour accéder à l’immortalité. Mais une fois qu’elle l’a rendu immortel, elle a compris que c’était pas pour elle qu’il voulait l’utiliser mais pour une autre femme et quand elle l’a compris, elle a paniqué

Jeremy : Et donc Qetsiyah aurait tué l’autre femme ?

Bonnie : Oui. Elle ne pouvait pas tuer un immortel. Alors elle l’a piégé dans une grotte, puis elle l’a enterré vivant

Jeremy : Et, il y a quelque chose sur la raison d’être ou les objectifs des chasseurs ?

(Shane les rejoint)

Shane : Tu poses enfin la bonne question. Qetsiyah a créé le remède à l’immortalité et elle l’a enterré avec Silas espérant qu’il le prendrait et qu’il mourrait et qu’ils seraient ensemble de l’autre côté pour l’éternité mais elle n’a pas eu ce qu’elle espérait. Quelques siècles plus tard, ses descendants ont créé les chasseurs pour le trouver, lui donner le remède et le tuer. Je vous expliquerai la suite en chemin. Il est temps d’y aller

 

[Maison des Gilbert]

 

(Klaus est toujours prisonnier. Il regarde le cadavre de Kol. Tyler entre)

 

Tyler : Tout va bien joli cœur ? Wow, t’as un air pitoyable

Klaus : Je garderai cet air pitoyable tant que le sort de Bonnie sera toujours actif. Ensuite ce sera différent. J’aurais l’air très en colère par exemple ou je pourrais t’arracher les yeux des orbites histoire que tu ne vois pas la tête que j’ai

Tyler : Mes amis auront rapporté le remède d’ici-là et moi je te le ferais avaler pour te rendre mortel

Klaus : Je suis un originel. Tu es sûr que ma lignée de vampire ne mourra pas aussi juste après moi ? Ce qui veut dire, que tu mourras

Tyler : Tu sais ce que je crois ? Que c’est quasiment impossible. Je crois qu’à la seconde où tu ne seras plus un vampire, c’est ce lien si particulier qui nous relie qui s’interrompra et à cette seconde, il n’existera plus de lignée. Conclusion, quoi qu’il se passe, ça ne pourra arriver qu’à toi et seulement à toi. En bref, si je t’élimine, personne n’en mourra. Même si je n’ai pas encore décidé de quelle façon je vais te faire disparaître

Klaus : Je te recommande la noyade. Tu ne sais pas l’effet que ça fait de voir quelqu’un se battre pour pouvoir respirer un peu d’air et je peux te le dire, ta mère a été une vraie guerrière

 

[L’île]

 

(Le groupe est dans les bois. Shane regarde son téléphone)

 

Shane : Il n’y a plus de signal satellite

Damon : Ah c’est bon signe ça

Elena : Je suis la seule ou quelqu’un d’autre a peur ici ?

Rebekah : Rentre, te gènes pas parce qu’entre nous, ta présence nous est tout sauf utile

Stefan : C’est bon commence pas

Rebekah : Je ne fais que rappeler les faits. Jeremy a la formule magique sur le corps, Bonnie est la sorcière qui nous déterrera le remède, Shane est une boussole humaine, Stefan et moi on a la pierre tombale qui sert à dieu sait quoi et Elena elle sert vraiment à rien

Damon : Ben, et moi alors ?

Rebekah : Toi t’as un joli petit cul

Shane : Plusieurs siècles après la mort de Qetsiyah, des mineurs ont creusé un puits sur cette île un jour, ils sont devenus dingues et se sont ouvert les veines sans raison. Et selon la légende, on raconte que ces mineurs avaient eu la possibilité contre une goutte de leur sang de voir les êtres qu’ils avaient aimé dans ce puits qu’ils avaient creusé. La rumeur s’est ensuite répandue et des explorateurs ont cherché ce puits pour vérifier si l’histoire était vraie

Bonnie : Donc ce puits est magique ?

Shane : Certains ont pensé que les voix des âmes en peine c’était des rafales de vent qui fouettaient les parois et que les visions, elles, étaient provoquées par des plantes toxiques de l’île

Elena : Et vous quel est votre avis ?

Shane : Je crois en la magie. La mort de mon fils et celle de ma femme ont eu lieu à quelques mois d’intervalle. J’ai alors décidé de voir moi-même ce que faisais ce puits. Je lui ai offert un peu de mon sang et j’ai attendu

Un an plus tôt

 

[L’île]

 

(Shane est au-dessus du puits et se coupe la main. Il entend des murmures)

 

Shane : Il y a quelqu’un ? Il y a quelqu’un ?

Voix : Atticus… ?

Shane : Caitlin… Caitlin ?! Caitlin ?

(Il prend une corde et descend dans le puits. Quelque chose dérape et il s’écroule au fond du puits. Une femme apparaît)

Femme : Salut Atty

Shane : Caitlin ?

 

De nos jours

 

[L’île]

 

Shane : J’ai vu ma femme. Je l’ai vu me regarder, je l’ai vu me sourire. Mon sang m’avait permis de la revoir

Damon : C’est bon on a compris. Fini les plantes toxiques alors

(Ils reprennent la marche)

Shane : Hey, stop, on s’arrête, on s’arrête! Tout le monde fait bien attention

(Il leur montre un piège)

Shane : Ce sera votre première leçon de survie. Soyez attentifs et restez groupés

(Ils reprennent leur chemin mais Jeremy s’arrête)

Jeremy : J’ai plus d’eau dans ma gourde

(Elena le rejoint)

Elena : Tiens, prends la mienne

Jeremy : Un puits magique ? On est sérieux là ?

Elena : On sait jamais… On a tous perdu des proches alors franchement ça peut se comprendre d’avoir envie de les revoir

(Ils entendent du bruit)

Elena : Jeremy !

(Elle se jette sur lui et le plaque contre un mur. ils se retournent et l’homme qui les a attaqués est tué)

Elena : Mais qu’est-ce qui s’est passé ?

 

(Le groupe arrive à un campement, près d’une cabane)

 

Stefan : C’est quoi cette cabane ?

Shane : A ce qu’on raconte, un groupe de lycéens est venu camper pour les vacances. Un mois plus tard, on les a retrouvés morts vidés de leur sang

Rebekah : Et ben on va dire tragique pour eux, parfait pour nous. Qui dort dans la cabane ?

Damon : Wow j’adore ce coin. Il y a un type inquiétant avec sa hache qui rôde dans la forêt et nous on va camper là

Shane : On court moins de risques ici que sur le sentier

Damon : Bon allez, on continue. On la fait simple et direct. On trouve le remède et on se tire. Où est-il d’ailleurs ?

Shane : Serais-je bête à ce point Damon ?

Damon : Vous comptez réveiller un sorcier immortel alors je dirais… oui à ce point-là

Shane : Et vous alors ? Vous voulez ce remède mais vous avez tout à perdre avec une Elena humaine

(Il part et Elena rejoint Damon)

Elena : Shane sait pas de quoi il parle

Damon : ça on le saura que demain

Elena : Tu crois vraiment que si je prends ce remède ça brisa l’asservissement et je serais plus amoureuse de toi ?

Damon : Non. ce que je dis c’est qu’on n’en sait rien. Mais si on le trouve demain on le saura

Elena : De toute façon ce remède va changer pas mal de choses. Jeremy n’aura plus de raisons de me tuer, on pourra enfin se débarrasser de Klaus, la mère de Bonnie ne sera plus un vampire et tous ceux qui voudront de ce remède auront une vie bien plus belle. Caroline, Stefan et toi aussi. Si t’en as envie

Damon : Oui je comprends. Tout va changer demain et on vivra tous un conte de fée tellement merveilleux

Elena : Tout ne sera pas un conte de fée. C’est pas ce que j’ai dit. Damon, l’amour que j’ai pour toi est réel

 

[Maison des Gilbert]

 

(Caroline ente et trouve Tyler dans la cuisine)

 

Caroline : T’es encore là toi ? Mais qu’est-ce que tu fais ?

Tyler : Je le nargue

Klaus : Salut Caroline

Caroline : S’il-te-plait, rentre chez toi, ne t’abaisses pas à son niveau

Tyler : Il a détruit toute ma vie et maintenant je compte bien savourer chaque seconde de son calvaire avant de pouvoir le tuer

Caroline : Bon je vois alors nargue-le en faisant le ménage. C’est pratiquement le chaos ici. A commencer par… cette horreur, ce corps calciné

(Ils recouvrent le corps de Kol avec une couverture)

Klaus : La mère de Tyler est morte. Comme mon petit frère. Nous sommes quittes lui et moi. Appelle Bonnie. Dit-lui de me libérer, que je puisse sortir d’ici

Caroline : Je ne ferai jamais rien, jamais rien qui puisse t’aider

Klaus : Je constate que tu as vite oublié ce jour où j’ai délivré Tyler de son martyr quand il mutait en loup garou ou cette fameuse nuit quand ta mère le sheriff m’a prié de venir chez elle pour que je sauve la vie de sa précieuse fille adorée

Caroline : Est-ce que t’es devenu amnésique ou quoi ? Je te rappelle que c’est sa mère que tu as tué et qu’on est ici dans la maison où Jenna la tante d’Elena était venue vivre ou peut-être que tu penses qu’avec ton charme on a oublié que tu l'as tue elle aussi ? Mais tu sais quoi ? Non, non il n’est pas question que je me livre à ça, à ce jeu. Tu ne vaux pas les calories que je brûle en parlant avec toi

(Elle est près de Klaus alors il l’empale et l’attrape. Il la mort, boit son sang et la libère. Elle s’écroule au sol)

Tyler : Non !

Klaus : ça valait largement les calories brûlées

 

[L’île]

 

(Stefan est assis près du feu. La pierre tombale est avec lui. Rebekah le rejoint)

 

Rebekah : On est venu à 7 et personne n’a pensé à prendre des marshmallows. Qu’est-ce que tu fais avec cette pierre ?

Stefan : Dès demain on devra déterrer le remède alors je ne la quitte pas des yeux

(Ils entendent du bruit et elle lui attrape le bras)

Rebekah : T’as entendu ? Je te jure que cette forêt est hantée

Stefan : Hey, tu me fais mal au bras

Rebekah : Ok, je peux plus le cacher. Je suis une trouillarde

Stefan : Tu sais que tu es une originelle quand même non ?

Rebekah : Et justement. Raison de plus pour ne pas m’embêter. Je suis très puissante. Alors, qu’est-ce que tu feras quand Elena te retombera dans les bras en redevenant humaine ? T’avais dit que tu comptais prendre ce remède pour être avec elle. Avoir des enfants et vieillir à ses côtés. C’est toujours ce que tu veux ?

Stefan : Et toi pourquoi tu le prendrai ? Pour être le plus parfait des vampires

Rebekah : Je crois que c’est évident non ? Tout ça n’est qu’un rôle. C’est horrible d’être vampire, c’est abominable. Je donnerai n’importe quoi pour être à nouveau normale. Et humaine aussi

Stefan : Si je prends le remède, ce ne sera pas pour elle mais pour moi

 

(Shane est dans la cabane. Bonnie le rejoint)

 

Bonnie : J’ai bien étudié la marque de Jeremy sur les photos et il y a aucune formule

Shane : C’est l’expression. Pas besoin de formule magique toute faite. Voit ça comme une façon d’accéder à la magie qui a toujours été présente en toi. Après c’est une question de volonté

Bonnie : Bon et pourquoi je devrais vous croire ?

Shane : La raison pour laquelle je t’ai enseigné l’expression c’est pour que tu accèdes au remède et je serais pour te soutenir. Je te le promets

(Damon entre)

Damon : Pourquoi devrait-elle vous croire ?

Shane : Je vais le dire plus clairement. Tu as besoin de mon aide Bonnie. Tu l’as déjà démontré, l’expression peut faire beaucoup de dégâts et crois-moi j’ai vu pire que ce que tu as fait

Damon : Pire à quel point ?

Shane : On avait perdu notre fils dans un accident. Ma femme en avait été traumatisée. Alors, elle a tenté de le ressusciter en employant la magie

Bonnie : Votre femme était une sorcière ?

Shane : Une puissante sorcière. Mais elle ne savait pas se contrôler

Bonnie : Et vous n’avez pas pensé à me le dire ?  

Shane : Je ne voulais pas t’effrayer. Quand elle a voulu le ramener à la vie par ce moyen-là, c’est l’expression qui a eu raison d’elle et qu’il l’a tué

Bonnie : Vous avez osé m’enseigner une pratique qui a tué votre propre femme ?!

Shane : Oui mais le côté positif c’est que tous les signaux d’alerte je les connais, j’empêcherai la magie de te consumer

Damon : Mais le côté négatif c’est que vous en avez fait une bombe que vous seul pouvez désamorcer

Shane : Je sais très bien comment tout ça finira. Je suis là pour éveiller Silas, pour qu’il ramène les morts à la vie et vous, vous ferez tout pour m’en empêcher. Dès que le remède sera déterré, vous me tuerez alors Bonnie a besoin de moi vivant pour que je puisse la garder elle aussi en vie

 

[Maison des Gilbert]

 

(Tyler aide Caroline à s’allonger sur le canapé)

 

Caroline : Oh non c’est pas vrai, oh mon dieu, oh mon dieu c’est pas vrai, non

Tyler : Hey, regarde-moi, regarde-moi je vais te sauver d’accord ?

Caroline : C’est-à-dire ? Le seul truc qui me sauver c’est qu’il me donne un peu de sang. Oh mon dieu, oh mon dieu

Tyler : Je sais Caroline. Je sais et je vais régler ça, ok ?

(Il se tourne vers Klaus)

Tyler : Elle mourra si tu refuses de l’aider

Klaus : Ok

(Il se mort le poignet)

Klaus : Supplie-moi de lui sauver la vie

Tyler : C’est ce que tu veux alors ? Me rappeler mon impuissance contre toi ? Ok, parfait. Génial t’as gagné et je m’incline, je ne suis rien alors sauve-la, pitié

Klaus : Tu peux répéter ? J’ai mal entendu ce que tu as dit

Tyler : J’ai dit pitié

Klaus : Pitié…

Tyler : Pitié Klaus, sauve-lui la vie

Klaus : Le seul ennuie c’est que là tu me dis ce que je veux entendre. Toi qui m’a dit que j’étais pitoyable tout à l’heure. Ne le serais-je pas encore plus en t’aidant maintenant et en sachant que tu as eu l’intention de me tuer, même tu n’avais pas encore choisi la manière et ça parce que tu avais envie de te la jouer avec finesse. Je te pose la question

Tyler : Je redeviendrai ton esclave. Je ferais tout ce que tu voudras. Mais s’il-te-plait, aide la

Klaus : Non

Caroline : Emmène-moi vite ailleurs. Le voir là devant moi ça me rend malade

Tyler : Allez

(Ils partent)

 

[L’île]

 

(Damon et Elena cherchent Jeremy)

 

Elena : Jeremy ?! Tu l’as retrouvé ?

Bonnie : Aucune trace sur le sentier

Shane : Ses affaires sont là

Stefan : Aucun signe de lui dans la carrière

Damon : Très bien, on va se séparer

Bonnie : Je reste là. Je vais essayer de le localiser par un sort

Shane : Ok, je reste avec Bonnie pour la protéger

Damon : Et moi je reste avec Shane au cas où il mentirait

(Elena regarde Rebekah et Stefan)

Elena : Bon on va fouiller l’île tous les 3 alors

 

(Shane est dans la cabane. Damon le rejoint)

 

Damon : Je croyais qu’on captait pas

Shane : Oui exact mais je voulais… je voulais vérifier

Damon : Pour appeler quelqu’un ? Celui qui a enlevé Jeremy ?

Shane : Cette île vous tape sur les nerfs on dirait. Vérifiez vous-même

Damon : J’en ai marre de vous faire confiance

(Il met Shane sur une chaise)

Damon : Où est ce remède ?

Shane : Dans ce fameux puits dont je vous aie parlé. Silas y repose à plusieurs pieds sous terre

Damon : Vous l’avez vu ?

Shane : Non mais c’est une source fiable qui me l’a dit

 

Un an plus tôt

 

[L’île]

 

(Shane est dans le puits avec sa femme)

 

Shane : Caitlin… comment c’est possible ?

Caitlin : Tu saignes chéri

Shane : Quoi ? Oh mon dieu. Qu’est-ce que j’ai ?

Caitlin : Ne t’inquiète pas ça va, c’est rien. C’est ce qui me garde près de toi

 

De nos jours

 

[L’île]

 

Shane : Et si avec une seule goutte de votre sang vous avez des visions, alors imaginez ce que deux litres peuvent faire

Damon : Votre femme a quelque chose à voir avec le remède ?

Shane : Non strictement rien mais elle a tout à voir avec Silas

 

Un an plus tôt

 

[L’île]

 

Shane : Excuse-moi, je t’ai laissé faire alors que j’aurais t’arrêter

Caitlin : Oublie tout ça, c’est rien. Comme moi, tu voulais que Sam revive non ? Et si tu avais une autre chance de nous ramener lui et moi ?

Shane : J’en aurais pas, je suis pas un sorcier

Caitlin : Mais nous on en a un ici

Shane : Un sorcier ?

Caitlin : Oui et il s’appelle Silas. Si tu arrives à le libérer, il aidera toute personne qui a pu l’aider

Shane : Que je le libère ? Mais de qui ? Ou de quoi ?

Caitlin : De sa tombe, ensevelie dans une des grottes mais c’est impossible sans la formule magique. Il faut que tu l’obtiennes

 

De nos jours

 

[L’île]

 

Shane : Et c’est là qu’elle m’a expliqué ce que j’avais à faire. Compléter la fameuse marque, avoir la formule magique et former un descendant de Qetsiyah pour jeter le sort

Damon : Bonnie Bennett aurait cette folle furieuse comme ancêtre ?

 

(Elena, Stefan et Rebekah sont à la recherche de Jeremy)

 

Elena : Jeremy ?! Jeremy ?!

Rebekah : Mais vas-y, crie plus fort peut-être qu’on n’a pas assez attiré l’attention déjà

Elena : Bien sûr et toi t’as fait quoi pour nous aider ?

Rebekah : Je te rappelle que je suis plus forte et plus rapide que toi et que je séduirais n’importe qui sur l’île avec une grande facilité

Elena : Avec une grande facilité ça c’est sûr

Stefan : Ok les filles, vous vous haïssez mais si on pouvait avancer ?

Rebekah : J’ai essayé d’être son amie et curieusement, j’ai toujours fini poignardée puisque c’est moi la méchante

Elena : Je ne t’ai officiellement déclarée méchante qu’après mon accident au pont Wickery

(Elena marche dans un piège et un énorme morceau de bois munis de clous en bois fonce sur elle mais Rebekah le rattrape à temps)

Stefan : Joli réflexe

Rebekah : Merci c’est gentil

Elena : Non c’est moi qui dois te remercier là. Ce truc a bien failli me tuer

Rebekah : Ce qui t’arrives m’st complètement égal mais si tu meures, autant que ce soit équipe

Elena : J’y retourne. Je vais voir si Bonnie a du nouveau maintenant. Restez prudents

(Elle part)

 

(Shane est toujours sur la chaise)

 

Damon : Donc, vous avez la pierre, le chasseur et la sorcière. Mais les 12 personnes à sacrifier, vous n’avez rien dit là-dessus

Shane : Oui, je dois dire que ça n’a pas été si facile que ça à admettre

 

(Un an plus tôt)

 

[L’île]

 

Shane : Caitlin mais tu sais bien… tu sais bien que je suis incapable de faire du mal à une mouche. Alors me demander d’organiser 3 massacres c’est impossible

Caitlin : Non ça n’a rien à voir. Tu devras guider 12 âmes que Silas ramènera plus tard à la vie

Shane : Pourquoi elles mourraient avant de ressusciter ? Ça n’a pas de sens

Caitlin : Le sort qui permet de me ramener oblige le sorcier à contrôler une quantité d’énergie mystique vraiment gigantesque. Elle n’existe pas dans la nature

Shane : Parce que ça n’a rien de naturel. Je ne peux pas, je regrette. Je refuse de faire ça à des innocents, je pourrais pas

(Elle le touche)

Caitlin : Tu sens ma main sur ton visage ?

Shane : Comment c’est possible ?

Caitlin : Parce que tu penses que c’est possible. Tu es absolument convaincu que c’est possible de me revoir. Tu n’auras pas à ôter la vie à un seul être humain. Ce n’est pas toi qui t’en chargeras. Tout ce que tu auras à faire, c’est de les convaincre. C’est eux-mêmes qui croiront qu’il est effectivement possible de revoir un être qu’ils ont aimé et ils le feront pour toi

 

De nos jours

 

[L’île]

 

Damon : Et vous avez donc manipulé le pasteur, qui lui a fait exploser tout ce beau monde

Shane : Il voulait juste revoir sa femme

Damon : Il faut 3 massacres vous dites. Le premier, chez Young. Le second, les hybrides à noël. Et ce bain de sang numéro 3 c’est lequel alors ?

Shane : Il est à venir

Damon : C’est pas encore fini. C’est la raison pour laquelle vous nous avez tous faits venir ici ? Accomplir le massacre numéro 3 ?

Shane : Non, c’est pas ce que vous croyez

Damon : Il va falloir me dire où se trouve ce puits maintenant

Shane : Vous savez pourtant que je ne dirais rien

Damon : Et oui. Je le sais oui. Je sais

 

[Maison de Caroline]

 

(Caroline est étendue sur son lit. Tyler est avec elle)

 

Caroline : Je vais mal. Je suis tellement désolée

Tyler : Non. C’est entièrement ma faute

Caroline : Non, non

Tyler : C’est moi qui suis désolé

Caroline : Non t’as rien à voir avec ça

Tyler : J’ai affranchi les hybrides pour les livrer ensuite à Klaus. J’aurais pas dû me mêler de tout ça

Caroline : Tu les as tous libérés Tyler. Ils t’ont tous fait confiance parce que t’as su être un meneur. N’oublie pas ce que je te dis

Tyler : Tu me fais confiance ?

 

[Maison des Gilbert]

 

(Tyler allonge Caroline devant Klaus)

 

Tyler : Toi qui veux toujours être aux commandes, voilà, tu vas pouvoir être aux commandes de sa vie. si tu veux qu’elle meure, parfait mais tu vas devoir t’assoir et la voir rendre l’âme devant toi

(Il part)

Klaus : ça n’a rien de personnel ma douce mais si je te guéris alors la victoire sera pour lui. Ne t’inquiètes pas, tu n’en as plus pour longtemps

 

[L’île]

 

(Shane est désormais attaché à la chaise)

 

Damon : Où est ce remède ?

Shane : C’est perdu d’avance Damon. Celui que vous torturez c’est pas moi, c’est vous. C’est un supplice de m’aider à trouver ce remède

Damon : Je pourrais vous tuer et personne ne le trouverai

Shane : On sait déjà que si jamais vous me tuez, Bonnie va vite pêter les plombs mais vous pouvez encore quitter l’île. Une manière d’en finir mais en gardant une estime de soi. Si vous restez là, vous verrez Elena se détacher de vous

Damon : Ben voyons. Parce qu’une fois parti, je pourrais plus rien contre vous et vos projets avec Silas. Je suis pas si facile à manipuler professeur. D’ailleurs, il y a une petite faille dans votre logique. Je me fiche totalement de ce qui peut arriver à Bonnie Bennett

(Il s’apprête à le tuer mais Elena intervient)

Elena : Non mais qu’est-ce qui te prends de lui faire ça ?

(Damon part. Elena détache Shane)

Elena : Qu’est-ce que vous avez dit à Damon ?

Shane : Ton petit copain c’est un malade mental

Elena : On ne provoque pas mes amis

 

(Elena part rejoindre Damon)

 

Elena : Shane est le seul à pouvoir éviter le pire à Bonnie mais toi tu veux le tuer quand même ? T’étonnes pas qu’elle t’en veuille autant

Damon : Je m’étonne de rien. Ça ne m’intéresse pas tout ça. Que ce soit Bonnie la sorcière ou ce remède minable contre le vampirisme d’ailleurs

Elena : Et c’est aujourd’hui que tu me dit ça ?

Damon : Parce que j’ai pas envie que tu guérisses

Elena : Je cherche plus à te convaincre, c’est terminé. Mais être humaine ça va rien changer aux sentiments que j’ai pour toi

Damon : Très bien. Disons que tu m’aimes et que tu m’aimeras toujours une fois humaine mais ensuite ? Tu vas vieillir, tu mourras et je resterais un vampire. Regarde la vérité en face Elena, ça peut pas le faire

Elena : Et c’est là aujourd’hui quand tout se complique que tu veux me rejeter ? C’est ce que t’es en train de faire Damon et pourquoi ? Tu crois que tu le mérites pas ? Et si tu ne mérites pas, tu préfères tout gâcher ? Mais je te laisserai pas nous faire ça. Alors prend aussi ce remède et je te dis ça parce que je suis sure de moi et de ce que j’éprouve pour toi. Je sais que je t’aimerai, même quand on en aura fini avec tout ça. Prends le remède. Redeviens humain avec moi. On vivra ensemble tous les deux et on vieillira ensemble. On n’est pas obligés de tout compliquer

Damon : ça c’est pas moi Elena, c’est Stefan. J’ai regretté de pas être humain parfois… mais aujourd’hui je trouve qu’il n’y a pas plus pitoyable

(Il part)

 

(Stefan et Rebekah sont toujours dans les bois)

 

Stefan : On n’est pas déjà passé par là ?

Rebekah : Tout se ressemble dans cette forêt

(Il marche sur quelque chose et une flèche est lancée. Il pousse Rebekah pour la protéger et la plaque contre un mur)

Rebekah : Merci mais ça m’aurait pas tué

Stefan : Désolé. Ça devient une habitude

Rebekah : Je te conseil de pas me provoquer au cas où ton ex rôderait encore dans les bois

Stefan : C’est vraiment ce que tu veux ? Faire une trêve avec elle ?

Rebekah : Mais pourquoi tu crois que je la haïrais au point de refuser ?

Stefan : Tu as provoqué l’accident du pont Wickery

Rebekah : On dirait que vous oubliez tous que sa mort était le seul moyen de sauver ma famille. J’ai fait ce que vous tous vous auriez fait vous aussi pour protéger ceux que vous aimez. Et plutôt que de me faire passer pour quelqu’un d’horrible, tu ferais mieux de ne pas oublier qu’elle a aidé à tuer non pas un mais deux de mes frères. Alors il ne me semble pas qu’on soit si différentes que ça elle et moi. Jeremy n’est pas ici, je retourne au camp

(Elle part)

 

(Elena entre dans une tente à la recherche de Bonnie)

 

Elena : Bonnie ?

(Elle se précipite dans la cabane et regarde partout et en sort. Stefan et Rebekah arrivent)

Elena : Vous savez où ils sont ?

Stefan : Quoi ? Il y a plus personne ?

Elena : Bonnie a disparu et Shane aussi mais lui il a emporté son sac

Rebekah : Oh mon dieu

(Elle se précipite vers son sac à dos et regarde à l’intérieur)

Rebekah : La pierre tombale…

 

[Maison des Gilbert]

 

(Caroline est étendue sur le canapé. Elle est très faible)

 

Caroline : Si tu ne me nourris pas, je vais mourir, tu entends ?

Klaus : Et ben tu mourras et j’espère que ça donnera une bonne leçon à Tyler cette fois

Caroline : Comment oses-tu faire des choses pareilles ? Que ce soit à lui ou à sa mère… à moi

Klaus : Je ta rappelle que j’ai vécu un millier d’années. Disons que je m’ennuie

Caroline : Je crois pas un mot de ce que tu dis

Klaus : Ok alors peut-être que j’aime vraiment faire du mal et que je suis incapable de m’en empêcher

Caroline : Non c’est faux. C’est parce que tu es vexé et que tu en souffres. Et ça explique que quelque part au fond de toi tu es resté humain

Klaus : Et d’où sors-tu une idée pareille ?

Caroline : Parce que je l’ai lu dans tes yeux. Parce que je sais… qu’il m’est arrivé plus d’une fois de vouloir tirer un trait sur toutes ces horribles choses que tu as faites

Klaus : Mais sans y parvenir. Tu ne l’oublies pas

Caroline : Je le sais Klaus, t’es amoureux de moi et quelqu’un qui aime et capable d’avoir des sentiments c’est évidemment une personne qui pourra être sauvée

Klaus : T’es en train de délirer

Caroline : J’en sais rien et je le saurais jamais

(Sa respiration est encore plus faible)

Klaus : Caroline ? Caroline ?

(Il finit par lui faire boire son sang)

 

[L’île]

 

(Rebekah est dans la tente d’Elena et fouille dans ses affaires. Elena entre)

 

Elena : Qu’est-ce que tu fais dans ma tente ?

(Rebekah vient l’étrangler)

Rebekah : Où est-ce que t’as mis la pierre tombale ? Qu’est-ce que tu en as fait ?

Elena : Mais arrête. De quoi tu parles ?

Rebekah : Comme si c’était pas une évidence ! Vous tous vous me trahissez en permanence et là encore ça continue !

(Stefan entre)

Stefan : Lâche Elena. Elle ne t’as rien volé

Rebekah : Il y avait rien de sincère alors ? Tout ça ce n’était qu’une manigance le temps Shane puisse s’enfuir avec la pierre ?

Stefan : Tu crois que j’aurais fait ça ? Que j’aurais permis à ce malade de filer avec le remède ? Il y a pas eu un moment dans ces 146 dernières années où je n’ai pas eu à vivre ce calvaire d’être un vampire. Si le remède règle ça, alors fini les remords et fini la souffrance. Tu crois vraiment que je vais me priver de ça ?

Rebekah : Bon ok je veux bien te croire Stefan mais elle je peux pas lui faire confiance

(Elena lui donne le pieu de chêne blanc de son sac)

Elena : J’ai pas la pierre mais tiens. Pour signer une trêve avec toi

Rebekah : T’as pas l’air de réaliser, c’est un combat sans fin. On est tous foutus

Elena : Exactement Rebekah, on est foutus. Bonnie a filé dieu sait où, Shane a volé la pierre, mon frère a disparu et Damon lui il a peut-être même quitté l’île. Alors nous 3 on va devoir rester ensemble parce que c’est tout ce qu’on a et soit on fait tout pour se serrer les coudes, soit s’en est fini. Pour tout le monde

(Rebekah prend le pieu)

 

(Shane coure à travers les bois avec la pierre. Un homme le rejoint avec Jeremy)

 

Shane : Jeremy, j’ai eu une de ces peurs et toi Massak merci d’avoir repoussé son agresseur

Massak : Son agresseur ?

Shane : Un insulaire s’en est pris à lui et j’ai cru que c’était toi le lanceur de hache

Massak : C’était pas moi

Shane : Alors il y a une autre personne sur l’île qui tient à garder notre chasseur en vie

(Bonnie les rejoint)

Bonnie : Comment j’ai pu arriver ici ? Qui m’a fait ce coup- là ?

Shane : Ton sort de localisation a marché

Bonnie : Oui mais le chemin derrière moi il a…

Shane : Magiquement disparu. C’est grâce au talent de Massak. Un sorcier lui aussi. Au cas om t’aurais voulu t’échapper, on devait s’assurer que tu te perdrais.  Bien, notre petite troupe est au complet et Silas nous attend

 

(Damon marche seul dans les bois. Quelqu’un lui tire une flèche dessus. Il l’enlève)

 

Damon : C’est une blague ma parole

(Un homme l’attaque. Ils se battent et Damon finit par voir le tatouage sur sa main)

Damon : T’es de la confrérie des cinq

(L’homme lui brise le cou)

 

 

Ecrit par popo34000

One year ago

 

[Woods]

 

(Shane is running through the woods. Someone is running after him. He stops for a second, looks around and keeps going. The man is still running after him. He climbs on a rock and stops. He’s surrounded by mountains. He smiles and keeps going. He finally enters what looks like a cave. He looks around and finds inscriptions on the walls. He finally founds what looks like a well)

 

Present days

 

[An island]

 

(Shane looks around. Elena, Damon, Jeremy, Bonnie, Rebekah and Stefan get out of a boat. Ha talks to himself)

 

Shane: Congratulations, we made it

(Damon is alone. Shane rejoins him)

Damon: They couldn't have hidden this cure in Hawaii? Where the hell did you take us?

Shane: 200 miles off the Nova Scotia mainland. If you recall, the whole point was to hide the cure on the world's most obscure, desolate island

Damon: Oh, yeah? I thought the whole point was that no one found Silas, the oldest, deadliest freak in the world

Shane: Yeah, that too. Sunscreen?

Damon: Is that a joke?

Shane: You’re right

 

(Stefan is tying a knot. Rebekah is with him. Elena passes by them Rebekah looks at her)

 

Stefan: Not really helping

Rebekah: You're perfectly capable of tying a knot

Stefan: Your giving Elena the evil eye… it's not really helping

Rebekah: She killed my brother and tried to get you to put a dagger in my back. She's lucky all she's getting is the evil eye

(Elena stops)

Elena: You know I can hear you, right?

Rebekah: You know I don't care, right?

(Elena rushes over her with the white oak stake but Rebekah stops her)

Rebekah: Go ahead. Try and kill me. But then you'd have to face your real problems… like the fact that Stefan invited me here himself. I guess he likes me again

(She leaves. Elena gets up and goes to her backpack. Damon rejoins her)

Damon: Looks like someone forgot her team-building exercises

Elena: I'm not apologizing for not wanting her here

Damon: You know, Stefan just brought her here to make it seem like he's moving on. He wants you to think that he's over you and he wants me to think that I can't get under her skin

Elena: You know, you're right. With any luck, I'll only have to tolerate her for a few more days and then we'll find the cure and I'll never have to deal with her again

Damon: Human Rebekah. Can't imagine her without fangs

Elena: You know… you've never talked about what you'll do with the cure once we find it. Will you take it?

Damon: I don't like to speculate

 

(Jeremy is shirtless. Bonnie is taking pictures of his tattoo)

 

Bonnie: Sorry. If there was a less awkward way to do this, I would

Jeremy: Doesn’t bother me

Bonnie: These symbols must have been left for the hunters so they could find the cure, and this must be the story of Qetsiyah and Silas. According to Shane, Silas asked Qetsiyah for help making a spell for immortality. She helped make him immortal, only to learn he planned to use the same spell on another woman, not her. When she found out, she freaked

Jeremy: So, Qetsiyah killed the other woman?

Bonnie: Yeah. Silas was immortal. She couldn't kill him. So, she trapped him in a cave and buried him alive instead

Jeremy: Does it say anything about the hunter's purpose in all this?

(Shane rejoins them)

Shane: I was wondering when you'd ask. Qetsiyah created a cure for immortality and then she buried it with Silas, hoping that he'd take it and die. End up on the other side with her for all eternity. But he wouldn't give her the satisfaction. So, many centuries later, her descendants created the hunters to find him, cure him, and kill him. You know what? I'll explain on the hike. Come on. We gotta get going

 

[Gilbert’s House]

 

(Klaus is still trapped. He looks at Kol’s corpse. Tyler enters)

 

Tyler: Morning, Sunshine. You look pathetic

Klaus: Only until Bonnie's spell locking me in here wears off. Then I'll look different. Angrier, perhaps. Or, I won't look like anything, because I'll have gouged your eyeballs from their sockets

Tyler: My friends will be back with the cure by then. So, I could shove it down your throat and make you mortal

Klaus: I’m an original. What makes you think my entire vampire bloodline won't be cured along with me? I.E., you

Tyler: You know what I think? I think that's impossible. I think the moment you stop being a vampire, our whole blood connection to you is broken, and your sire-line ceases to exist. So, whatever happens to you happens only to you, which means I can kill your ass and no one else has to die. Although I am still debating just how to do it

Klaus: I recommend drowning. There's nothing quite like the feeling of someone fighting for something as basic as human breath. And let me tell you, your mother was a fighter

 

[The island]

 

(The group is in the woods. Shane looks at his phone)

 

Shane: Satellite phone lost its signal

Damon: That's a good sign

Elena: Is anyone else a little creeped out?

Rebekah: So, then leave. Out of everyone, your presence is the least necessary

Stefan: Please don't start

Rebekah: I'm merely stating the facts. Jeremy has the spell on his body. Bonnie's the witch that unseals the cure. Shane is the human compass. You and I have the tombstone, which does God knows what. And Elena has no point

Damon: What about me?

Rebekah: You have a nice behind

Shane: Centuries after Qetsiyah died, there were these miners who were excavating a well on the island. Suddenly went mad. Bled themselves dry. No apparent reason. So, the legend spread that these miners, in exchange for a drop of their blood, saw visions of their lost loved ones in the well they were digging. The word traveled and explorers sought out the well to see if the legend was true

Bonnie: So, the well was magic?

Shane: Yeah. Some people believe the voices of lost souls were just a wind vortex whipping through caves. And visions were caused by inhaling the island's poisonous plant’s life

Elena: And what do you believe?

Shane: I believe in magic. My wife and my son died within months of each other. And so...I decided to try the well out for myself. I offered up my blood and waited

 

One year ago

 

[The island]

(Shane is above the well and cutis his hand. He hears whispers)

 

Shane: Hello? Hello?

Voice: Atticus…?

Shane: Caitlin. Caitlin? Caitlin?

(He takes a rope and goes in the wall but something goes wrong and he falls at the bottom of the well, on his back. A woman appears)

Woman: Hello, Atty

Shane: Caitlin

 

Present days

 

[The Island]

 

Shane: I saw my wife. I saw her eyes. Her smile. My blood let me see her again

Damon: Yeah, got it. Don't eat the poisonous flowers

(They keep going)

Shane: Wait. Stop. Stop! Stop. Is everybody paying attention?

(He shows them a trap)

Shane: Our first lesson in survival. Stay together. Keep your eyes open

(Everyone keeps going. Jeremy stops)

Jeremy: I out of water

Elena: Here. Take mine

(She gives him her bottle)

Jeremy: Magic well? Seriously?

Elena: I don't know. I mean... We've all lost someone. The chance to maybe see them again? I kinda get it

(They hear noise)

Elena: Jeremy!

(She pushes him against a tree. They turn themselves and the man who attacked them is killed)

Elena: What the hell just happened?

Jeremy: Somebody just saved my life

 

(The group arrives at a cabin)

 

Stefan: What is this place?

Shane: According to island lore, a group of college kids came here for spring break. A few weeks later, they were all found dead, completely drained of blood

Rebekah: Well, tragic for them, brilliant for us. Who sleeps where?

Damon: Well, that's lovely. There's a mystery man with a hatchet lurking in the woods and we're just gonna camp?

Shane: We're safer here than we are hiking in the dark

Damon: Let's just keep going. You know? Get the cure. Get in, get out. Where is it?

Shane: How stupid do you think I am?

Damon: Stupid enough to raise an immortal witch, so I'd say...incredibly

Shane: Yeah, I'm shocked you even want the cure, considering you've got the most to lose once Elena's human

(Elena rejoins him)

Elena: Shane doesn't know what he's talking about

Damon: We'll find out tomorrow

Elena: Do you really think I'm gonna take this cure, break the sire bond, and fall out of love with you?

Damon: No. I'm saying we don't know. And if we find it tomorrow, we will

Elena: This cure is gonna change so many things. Jeremy's not gonna want to kill me anymore. We're finally gonna get rid of Klaus. Bonnie's mom isn't gonna be a vampire. And anyone who wants to take this cure is gonna have that option. Caroline, Stefan, and you. If you want it

Damon: I get it. Everything changes tomorrow. It'll be all unicorns and rainbows

Elena: No, not everything. That's what I'm saying. Damon, not my feelings for you

(She kisses him and he embraces her)

 

[Gilbert’s House]

 

(Caroline enters and finds Tyler in the kitchen)

 

Caroline: You're still here? What are you doing?

Tyler: Gloating

Klaus: Hello, Caroline

Caroline: Come home. Don't stoop to his level

Tyler: He destroyed my life. I plan on being present for every second of his misery until I can kill him myself

Caroline: Fine. You can gloat and multitask. This place is a disaster. Starting with a horrific burnt corpse

(They cover Kol’s corpse)

Klaus: Tyler's mother is dead. So is my brother. We’re even. Call Bonnie and get her to let me out of here

Caroline: I will never, ever, help you

Klaus: How quickly you forget the part where I saved Tyler from the misery of being a werewolf. Or the night your mother invited me into her home to save the life of her precious daughter

Caroline: How delusional are you? You killed his mother. And let's not forget that we're standing in a house where Elena's Aunt Jenna used to live. Or did you think that your charm would make us forget how you killed her, too? You know what? No. I am not going to engage in this. You are not even worth the calories I burn talking to you

(She’s close enough so he stakes her and takes her. He bites her, drinking her blood and releases her. She falls on the ground)

Tyler: No!

Klaus: Now, that was definitely worth the calories

 

[The Island]

 

(Stefan is sitting by a fire, the headstone with him. Rebekah rejoins him)

 

Rebekah: Well, 7 of us and no one thought to bring s'mores. What are you doing with that?

Stefan: We're a day away from finding the cure. Not letting it out of my sight

(They hear a noise and she grips his arm)

Rebekah: Do you hear that? I swear this place is haunted

Stefan: Um...you're crushing my arm

Rebekah: Ok. You got me. I'm a scaredy cat

Stefan: You do realize you're an original vampire, right?

Rebekah: Which is precisely why you should stop teasing me. I'm very powerful. What are you gonna do when Elena becomes human and comes running back to you? You said that you'd take the cure to be with her. You'd have children and grow old. Is it still true?

Stefan: Why do you want to take it? Aren't you the perfect vampire?

Rebekah: Isn't it obvious? It's all an act, Stefan. Being a vampire is miserable. I would give anything to be human. Normal

Stefan: If I take the cure... It wouldn't be for her. It'd be for me

 

(Shane is in the cabin. Bonnie rejoins him)

 

Bonnie: I've been staring at pictures of Jeremy's tattoo and there's no spell

Shane: Expression doesn't require a written spell. Just think of it as a way of accessing magic that already exists inside you. You just have to want it bad enough

Bonnie: And I'm just supposed to trust you?

Shane: Bonnie, listen, I taught you expression so that you could access the cure. I'll be right there with you the whole time. Promise

(Damon enters)

Damon: You didn't answer the trust part

Shane: All right. Let me put it this way. You need me to help you through it, Bonnie. And as you've demonstrated, expression can get messy. Believe me when I say I've seen it get a lot worse

Damon: How much worse?

Shane: When we lost our son in the car accident, my wife kind of lost it. She tried to resurrect his body using magic

Bonnie: Your wife was a witch?

Shane: She was a powerful witch and incredibly undisciplined

Bonnie: And you never thought to tell me?

Shane: I just didn't want to scare you. The truth is, she tried to bring our son back using expression, and it overwhelmed her, and she died

Bonnie: You taught me the same magic that killed your wife?

Shane: I've learned the warning signs, all right? I can keep expression from consuming you

Damon: Downside is, you turned her into a bomb that only you can dismantle

Shane: Don't you think I know how this ends? I came here to raise Silas so that he could bring back the dead, but you're never gonna let that happen. The second I point to a cure, you're gonna kill me. Now Bonnie has to keep me alive so that I can keep her alive

 

[Gilbert’s House]

 

(Tyler helps Caroline to lie on the couch)

 

Caroline: Oh, my God. Oh, my God. Oh, my God. Oh, my God. Oh, my God...

Tyler: Hey, hey. Look at me. Look at me. I can fix this

Caroline: How? The only thing that can heal me is his blood. Oh my god…

Tyler: I know. I’ll fix it

(He looks at Klaus)

Tyler: She'll die if you don't heal her

Klaus: Okay. Beg me to save her life

Tyler: Is this what you want? To remind me that I'm powerless against you? Fine. You win. I’m nothing. Now, save her. Please

Klaus: I'm sorry, mate. I didn't quite catch that

Tyler: Please. Please. Please save her life

Klaus: See, now I think you're just telling me what I want to hear. I mean, you did call me pathetic earlier. And wouldn't it be more pathetic of me to help now, knowing that hours ago, you announced your plan to kill me in a manner in which you're still debating because you want it to have a certain amount of flair?

Tyler: I'm just asking. I'll be your slave again. I'll do whatever you want. Just help her

Klaus: No

Caroline: Get me out of here. I can't even look at him

Tyler: Come on

 

[The Island]

 

(Damon and Elena are looking for Jeremy)

 

Elena: Jeremy! Did you find anything?

Bonnie: He's not on the trail

Shane: His gear's still here

Stefan: He's not at the quarry, either

Damon: Split up

Bonnie: I'm gonna stay and try a locator spell

Shane:  Ok. I'll stay here. I'll make sure she's safe

Damon: I'll stay here and make sure you're not lying

Elena: Fine. We'll keep searching the island

 

(Shane is in the cabin. Damon enters)

 

Damon: Thought it didn't work

Shane: Yeah. I'm just… just checking the signal

Damon: So you can call someone? Like whoever took Jeremy?

Shane: This place has a habit of getting to you, doesn't it? See for yourself

Damon: I'm done trusting you

(He puts Shane on a chair)

Damon: Where's the cure?

Shane: You know that magical well I was telling you about? Silas and the cure are buried deep below it

Damon: So, you've seen it?

Shane: No. But you could say I heard it from a reliable source

 

One year ago

 

[The Island]

 

(Shane is in the well with his wife Caitlin)

 

Shane: Caitlin. How is this happening?

Caitlin: You're bleeding

Shane: What?

(He sees his back is bleeding)

Shane: Oh, my God. Oh, my God

Caitlin: No. It's good. It's ok. It's what's keeping me here

 

Present days

 

[The Island]

 

Shane: If a single drop of blood can give you a vision, could you imagine what two liters could do?

Damon: What does your dead wife have to do with a cure?

Shane: She got nothing to do with a cure, but she has everything to do with Silas

 

One year ago

 

[The Island]

 

Shane: I'm so sorry I let things get out of control. I should've stopped you

Caitlin: Sweetheart, it's ok. You wanted Sam back as much as I did. What if you had a second chance to bring us both back?

Shane: I can't, baby. I'm not a witch

Caitlin: We have a witch. His name is Silas. If you set him free, he'll help those who have helped him

Shane: Set him free from… from what?

Caitlin: He's entombed in the caves below us, but it's impossible to get him out without a spell. You need to get the spell

 

Present days

 

[The Island]

 

Shane: And that's when she explained everything that I had to do. Complete the Hunter's mark to access the spell and empower a descendant of Qetsiyah to perform it

Damon: Bonnie Bennett's related to this crazy-ass witch?

 

(Elena, Stefan and Rebekah are looking for Jeremy)

 

Elena: Jeremy?! Jeremy?!

Rebekah: Why don't you yell louder? Maybe we haven't drawn enough attention to ourselves already

Elena: I'm sorry, and how are you helping?

Rebekah: I'm stronger than you and faster than you and I'm quite certain I can charm the islanders a lot easier than you

Elena: Not disagreeing on the easy part

Stefan: All right, we get it. You two hate each other. Can we just keep going, please?

Rebekah: I tried being her friend, but somehow, I ended up with a dagger in my back because I'm the evil one

Elena: Technically, you didn't achieve evil status until you killed me

(She trips on something and a big piece of wood with nails is about to stab her but Rebekah catches it)

Stefan: Nice catch

Rebekah: Thank you

Elena: No, actually, thank you. This thing would've killed me

Rebekah: I don't care what happens to you either way. But if you're gonna die, it might as well be epic

Elena: I'm gonna go back and check on Bonnie, see if she found anything. Be careful

 

(Shane is still sitting on the chair)

 

Damon: You have the rock, hunter, Bennett witch. What about the dozens that died in sacrifice? Where do they fit in to all this?

Shane: As you can imagine, that was not an easy pill to swallow

 

One year ago

 

[The Island]

 

Shane: Caitlin, it's me, the guy who refused to serve a meat course at our wedding. I can't--I can't orchestrate 3 massacres

Caitlin: You're merely leading these people so Silas can bring them back from the dead

Shane: Why… why should they die just to be resurrected? It doesn't make sense

Caitlin: The spell that brings me back requires a witch to channel an extreme amount of mystical energy. Energy that doesn't occur in nature

Shane: Because it isn't natural. I'm sorry, Cate. I just… I can't do that to innocent people

(She touches him)

Caitlin: Can you feel my touch?

Shane: How is this possible?

Caitlin: Because you believe it is possible. You believe that you can see me again. You don't have to take a single human life yourself, Atticus. All you have to do is convince someone to believe that it is possible that they can see a lost loved one again. And they'll do it for you

 

Present days

 

[The Island]

 

Damon: Which is how you manipulated the pastor to blow up a farmhouse full of people

Shane: He just wanted to see his wife again

Damon: We need 3 massacres. Fire at the young farm. Holiday hybrid slaughter. What mass blood-letting am I forgetting?

Shane: You’re not

Damon: You're not finished. Is that why you brought us all out here in the middle of nowhere? Massacre number 3?

Shane: It doesn't work that way, Damon

Damon: I think you need to tell me where this magical well is

Shane: You know I can't do that

Damon: Oh, I know

(He taps his shoulder)

 

[Caroline’s House]

 

(Caroline is lying on her bed. Tyler’s with her)

 

Caroline: It's getting worse. I’m sorry

Tyler: No. It's my fault. I'm sorry

Caroline: No. You didn't do any of this

Tyler: I unsired the hybrids and turned them on Klaus. I should've just left it alone

Caroline: You freed them, Tyler. People put their faith in you because you're a leader. Don't forget that

Tyler: Then you trust me?

 

[Gilbert’s House]

 

(Tyler lays Caroline in front of Klaus)

 

Tyler: You want to be in control, Klaus? Here. Now you get to be in control of her life. If you want her to die, fine. But then you can sit here and watch her die yourself

 (He leaves)

Klaus: Nothing personal, love. If I heal you that means victory for him. Don't worry. It won't be long now

 

[The Island]

 

(Shane is tied to the chair)

 

Damon: Where's the cure?

Shane: Does it matter? I think we both know you'd rather just torture me. Torture gives you a sense of control, especially with your relevance slipping away. I look at you. Here you are, hours from Elena breaking her sire bond. Start to freak out a little bit. Listen, you want my advice? Leave. Go. Don't put yourself through this

(Damon hits him)

Shane: Oh! Fine. Ok. Let's say her feelings for you are real. How does that end? She's human. You're a vampire. It's doomed, Damon. See, you're not torturing me, man. You're torturing yourself by helping them find the cure

Damon: I could kill you. Then no one would find it

Shane: We've established that you can't kill me without sending Bonnie off the deep end. You can leave the island. Have a modicum of self-respect. Don't stay here and watch Elena walk away from you

Damon: Right. Because if I'm not here, then I can't get in between you and whatever you're planning with Silas. I'm not that easily manipulated, Professor.  And there is one flaw in your logic. I don't give a crap about Bonnie Bennett

(He’s about to kill him but Elena intervenes)

Elena: What is wrong with you?

(Damon leaves. Elena frees Shane)

Elena: What did you say to him?

Shane: Your boyfriend's a maniac, Elena

Elena: Stop messing with my friends

 

(Elena is outside and is going after Damon)

 

Elena: Shane is the only thing that's keeping Bonnie safe, and you try to kill him? And you wonder why Bonnie hates you

Damon: I don't wonder, Elena, because I don't care. I don't care about her. I don't care about some lame-ass cure for vampires, either

Elena: How can you say that right now?

Damon: Because I don't want you to be cured

Elena: I'm not fighting with you about this anymore. Being human isn't gonna change my feelings for you

Damon: Fine. Say they're real. Say you've become human and you still love me. Then what? You grow old. You die. I stay a vampire. Face reality, Elena. We don't work

Elena: So, things aren't easy and you're just gonna push me away now? That's what you do, Damon. You think that you don't… you don't deserve something, so you ruin it. I'm not gonna let you pull that this time. Take the cure with me. That's how much I know this is real. That's how certain I am that I'm going to love you even after this is all over. Take the cure. Be human with me. We can be together. Grow old together. This doesn't have to be hard anymore

Damon: That's not me, Elena. That's Stefan. I used to miss being human. Now I can't think of anything more miserable on earth

(He leaves)

(Stefan and Rebekah are still in the woods)

 

Stefan: Haven't we been through here before?

Rebekah: It all looks the same to me

(He trips on something and an arrow is shot. He pushes Rebekah out of the way and pushes her against a tree)

Rebekah: Thanks. But that wouldn't have killed me

Stefan: Sorry. Force of habit

Rebekah: Don't be a tease. Elena could be lurking somewhere in the woods

Stefan: Do you mean what you said? About a cease-fire?

Rebekah: Why do you all assume that I hate Elena so much?

Stefan: Well, I mean, you did run her off a bridge

Rebekah: You all seem to forget that Elena's death was the only way to save my family. I did the same thing that every one of you would've done to protect the people that you love. And before you cast me as the bad guy, maybe you should remember that Elena's helped to kill not one but two of my brothers. Maybe we're not as different as everyone's making us out to be. Jeremy's not here. I'm going back

(She leaves)

 

(Elena enters a tent, looking for Bonnie)

 

Elena: Bonnie?

(She rushes in the cabin, looks around and then goes out. Stefan and Rebekah arrive)

Elena: Where is everyone?

Stefan: What are you talking about?

Elena: Bonnie is not here and Shane's stuff is all gone

Rebekah: Oh my god

(She rushes to her backpack and looks inside)

Rebekah: The tombstone's gone

 

[Gilbert’s House]

 

(Elena is lying on the couch. She’s in a really bad shape and breathing weekly Klaus is standing)

 

Caroline: If you don't feed me your blood, I'll die

Klaus: Then you'll die, and Tyler will have learned his lesson the hard way

Caroline: How could you do this to him? To his mom? To me?

Klaus: I'm a thousand years old. Call it boredom

Caroline: I don't believe you

Klaus: Fine. Then maybe it's because I'm pure evil, and I can't help myself

Caroline: No. It's because you were hurt. Which means that there is a part of you that is human

Klaus: How could you possibly think that?

Caroline: Because I've seen it. Because...I've caught myself wishing that I could forget all the horrible things that you've done

Klaus: But you can't. Can you?

Caroline: I know that you're in love with me and anybody capable of love is capable of being saved

Klaus: You're hallucinating

Caroline: I guess I'll never know

(Her breathing is even more weakly than before)

Klaus: Caroline. Caroline

(He finally makes her drink his blood)

 

[The Island]

 

(Rebekah is in Elena’s tent and looking through her stuff. Elena enters)

 

Elena: What are you doing in my tent?

Rebekah: Where's the tombstone? What have you done with it?

Elena: What are you talking about?

Rebekah: Like it's not bloody obvious? All you people ever do is betray me and here you go again

(She strangles her and Stefan enters)

Stefan: Let her go. She didn't take it

Rebekah: Was any of this real? Was it just a ploy to distract me while Shane ran off with the tombstone?

Stefan: You think I would do that? You think I would let some psychopath run off with the cure? Every single moment of my last 146 year has been ruled by the pain of being a vampire. And this cure ends that. It ends the guilt and it ends the suffering. And you really think I would jeopardize that?

Rebekah: Fine. You didn't take it. But that doesn't mean I trust her

(Elena takes the white oak stake from her backpack)

Elena: I didn't take it, but here. Consider this a peace offering

Rebekah: Don't you get it, Elena? There is no peace. We're all screwed

Elena: Exactly, Rebekah. We're screwed. Bonnie's gone. Shane's got the tombstone. Jeremy's missing and who knows if Damon's coming back. So, us 3 right here, this is all we've got. So, we're either in this together... or it's over. For all of us

(Rebekah takes the stake)

 

(Shane is running through the woods with the tombstone. Jeremy’s kidnapper rejoins him with Jeremy)

 

Shane: Jeremy. Was a bit of a scare yesterday. Thanks for fending off his attacker

Kidnapper: His attacker?

Shane: Jeremy was attacked by an islander. I assumed you were his hatchet-flinging guardian angel

Kidnapper: That wasn’t me

Shane: Then I guess there's somebody else on this island who's desperate to keep our hunter alive

(Bonnie rejoins them)

Bonnie: How did I get here? What the hell's going on?

Shane: I see your locator spell worked

Bonnie: The path behind me…

Shane: Magically disappeared? You can thank the talents of Massak. He's a witch. Should you try to escape, he'll ensure that you never find your way back. So, the gang's all here. Silas awaits

 

(Damon is walking alone in the woods. Someone shoots an arrow at him. He removes it)

 

Damon: You got to be kidding me

(A man attacks him. They fight and Damon sees the tattoo on his hand)

Damon: You're one of the five

(The hunter breaks his neck)

 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 174 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Audreyann 
03.02.2020 vers 18h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

melanie91 
17.03.2019 vers 16h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

HypnoCup 2020: La Finale!
La Finale | Teaser YouTube

Activité récente

La photo du mois
Aujourd'hui à 13:55

Le trophée du.....
Aujourd'hui à 01:22

La série
10.01.2020

Saison 8 sur CW
10.01.2020

Saison 7 sur CW
30.12.2019

Candice King
19.02.2020

Calendriers
07.02.2020

2020
07.02.2020

Actualités
Calendrier Février

Calendrier Février
Le calendrier de février est en ligne ! Et c'est avec le couple Elena et Damon que vous passerez ce...

Calendrier Janvier

Calendrier Janvier
Le calendrier de janvier est disponible. Et c'est avec Joseph Morgan que l'on commence l'année ! le...

Nouveau sondage !
Place à un sondage Spéciale Fêtes ! Votre Noël vous le voyez comme lequel de nos personnages ?...

Calendrier Décembre

Calendrier Décembre
Le calendrier de décembre est désormais disponible ! Et c'est avec les copines Bonnie et Elena que...

Schön Magazine

Schön Magazine
Ian Somerhalder fait la couverture de Schön Magazine ! Il y fait une interview  pour les 10 ans du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:18

Derniers jours pour voter pour le concours de wallpapers sur le Quartier Doctor Who, n'oubliez pas de passer jetez un coup d'oeil

cinto, Hier à 18:33

Vous pouvez encore voter aux sondages "Ma sorcière Bien aimée" et "The Tudors"...Merci.

SeySey, Hier à 20:03

Bonsoir! Je cherche 1 ou 2 volontaires pour les calendrier mars des quartiers Outlander & Suits ^^

SeySey, Hier à 20:03

Merci d'avance

Locksley, Aujourd'hui à 10:51

Nouveau sondage sur le quartier A Discovery of Witches : vous pouvez voter en connaissant la série ou au feeling

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News