VOTE | 838 fans

#414 : Le saut dans l'inconnu

Écrit par : Jose Molina
Réalisé par : Chris Grismer

CHARLIE BEWLEY DE "TWILIGHT" EN GUEST-STAR COMME L'UN DES CINQ CHASSEURS - Sur l'ïle, Damon a une violente dispute avec l'un des chasseurs, Vaughn (guest-star Charlie Bewley) et se rend compte qu'il est l'un des cinq. Stefan avoue ses véritables sentiments quand à la possibilité de redevenir humain pour Elena. Quand une magnifique nouvelle information concernant le remède est révélée, elle modifie les enjeux pour tout le monde. Jeremy aide Bonnie à reconnaître ce qui est vrai et ce qui est une illusion, Shane est réconforté par une femme de son passé, Caitlin ( Camille Guaty, "Prison Break"). A Mystic Falls, Caroline et Tyler trouvent que leur tentative de traduire les codes de l'épée est inutile sans l'aide de Klaus, qui a ses propres raisons pour résoudre le puzzle. 

 **Photos promos**

Popularité


4.25 - 4 votes

Titre VO
Down The Rabbit Hole

Titre VF
Le saut dans l'inconnu

Première diffusion
14.02.2013

Première diffusion en France
04.10.2013

Vidéos

Promo #1 vostf

Promo #1 vostf

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 04.10.2013 à 21:40
0.45m / 2.1% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 14.02.2013 à 20:00
2.31m / 1.0% (18-49)

Plus de détails

[L’île]

 

Damon est attaché à un arbre par des cordes, attachées autour de son cou et autour de sa taille. Le chasseur est agenouillé près de lui en train de faire cuire une sorte d’animal. Damon est agité et le chasseur lui demande si quelque chose le gêne. Damon fait de l’humour en lui disant que c’est les moustiques. Le chasseur lui demande ce que ça fait de se faire sucer le sang par une créature. Damon lui dit que ça gratte. Le chasseur se relève et lui demande si ses amis de Mystic Falls apprécient sont humour. Damon comprend qu’il sait qui il est, d’où il vient et qu’il l’a espionné. Et c’est en effet bien le cas, il connaît tout le groupe et le rôle de chacun et plus particulièrement celui de Bonnie. Le chasseur révèle alors qu’il a tué des vampires toute sa vie mais que le tatouage refusait de se révéler jusqu’à 3 jours plus tôt, où il s’est magicallement complété sans raisons apparente. Damon lui dit qu’il ne connaît rien des tatouages étant que lui-même n’en a pas. Le chasseur constate que Damon ne le prend pas au sérieux mais lui dit que c’est parce qu’il ne le connaît pas et lui propose de se présenter. Il lui enfonce le bâton qu’il a dans la main dans le cou et lui dit qu’il s’appelle Galen Vaughn. Damon semble souffrir et Vaughn lui dit qu’il ferait mieux de commencer à parler.

 

[L’île]

 

Elena, Stefan et Rebekah sont sur la plage. Elena est au téléphone avec Caroline. Elle lui résume la situation dans laquelle ils sont. Caroline se demande où est Damon et Elena lui explique qu’ils se sont disputés et qu’elle pensait qu’il reviendrait mais que lorsqu’ils sont arrivés à la plage, elle a vu des signes de lutte. Elle en déduit donc que quelqu’un l’a attaqué et kidnappé. Caroline pense que c’est Shane mais Elena en doute car il n’est pas assez fort pour s’en prendre à Damon, même avec l’élément de surprise et pense qu’une ou plusieurs personnes travaillent avec lui. Caroline aurait aimé être là pour les aider et Elena lui dit alors qu’elle le peut. Elle lui explique qu’elle pense pouvoir trouver le remède car ils ont les photos du tatouage de Jeremy mais ils ne peuvent pas traduire la carte. Caroline comprend qu’ils ont besoin de l’épée de Klaus. Rebekah, qui est juste derrière avec Stefan, dit à ce dernier que Klaus n’abandonnera jamais l’épée. Stefan pense que seule Caroline peut le convaincre mais Rebekah en doute fortement car il a peur qu’ils utilisent le remède contre lui et que même si ce n’était pas le cas, il ne les laisserait jamais obtenir ce qu’ils veulent. Stefan lui dit qu’il n’a peut-être pas à le leur donner car il est coincé dans le salon d’Elena et qu’il ne peut donc aller nulle part, donnant l’occasion à Caroline de trouver l’épée. Caroline dit à Elena qu’elle trouvera l’épée et lui demande de lui envoyer les photos de Jeremy. Elle lui dit qu’elle l’appellera dès qu’elle aura l’épée. Elena la remercie et raccroche.

 

[Maison des Gilbert]

 

Caroline est dans la cuisine. Elle raccroche. Klaus, qui a assisté à toute la conversation, lui demande si elle a besoin de son aide mais elle lui dit que non et s’en va.

 

[L’île]

 

Shane, Bonnie, Jeremy et le sorcier Massak marche à travers l’île et entrent finalement dans la cave où se trouve le puits. Massak décide de s’arrêter là. Shane n’arrive pas à y croire car ils sont sur le point de faire une découverte qui va changer le monde mais Massak lui répond qu’il a fait son travail et qu’il voudrait être payé. Shane sort alors la pierre de son sac à dos et la-lui donne. Massak leur dit qu’il priera pour eux et s’en va. Bonnie n’arrive pas à croire que la pierre servait à ça. Shane lui révèle que le cœur de la pierre contient le sang calcifié de Qetsiyah et que dans certains cercles de sorcières, ça a énormément de valeur. Ils se penchent tous les 3 au-dessus du puits. Il demande qui veut descendre en premier.

 

[Maison des Gilbert]

Caroline et Tyler entrent. Caroline a un ordinateur à la main. Tyler montre alors l’épée à Klaus, qu’ils ont trouvé dans son grenier. Klaus lui fait comprendre  que ça ne les aidera pas pour autant à trouver le remède. Tyler lui montre alors ce qu’il a découvert et découvre le manche. Le manche bouge et dessous se trouvent des symboles. Klaus lui demande ce qu’il pense que c’est et Caroline leur dit que c’est un cryptex. Tyler la regarde, étonnée, et elle lui dit qu’elle a vu le Da Vinci Code. Elle lui explique qu’il suffit de tourner sur les différents côtés  sur les différents symboles afin d’obtenir la traduction de l’autre côté. Elle montre ensuite à Klaus les photos du tatouage de Jeremy. Caroline lui dit qu’il peut aider s’il le souhaite. Klaus lui fait comprendre qu’ils auront besoin d’un dictionnaire d’Aramaic. Tyler se demande ce que c’est et Caroline, qui n’arrive pas à y croire, lui dit que c’est un dialecte mort qui n’a pas été utilisée depuis l’époque biblique.  Klaus suppose que c’est la langue native de Qetsiyah. Il leur dit que même avec le meilleur des dictionnaires ça prendrait des semaines à traduire et il leur alors en Aramaic : ‘’si seulement vous parliez Aramaic’’ et il sourit.

 

[L’île]

 

Rebekah cherche du signal avec son téléphone. Stefan et Elena sont un peu plus loin, assis sur un morceau de bois. Elle pense que tout le monde est en danger à cause d’elle mais il n’est pas d’accord et lui dit que tous ceux qui sont là, sont là car ils le veulent non pas que pour elle mais pour eux-mêmes. Elle se demande alors pourquoi il ne lui a pas dit qu’il voulait prendre le remède. Il lui explique qu’il a vu tous les aspects du vampirisme : le pouvoir, la misère et la culpabilité. Il lui dit que même les bons côtés finissent par ne plus en valoir la peine. Elle comprend pourquoi il le veut mais pas pourquoi il ne lui a pas dit. Il lui dit que c’est parce que ça n’avait rien avoir avec elle et que même s’il voulait être humain pour elle, il a toujours voulu ça bien avant de la rencontrer. Elle est contente qu’il le lui ait dit et il lui fait comprendre qu’entre amis c’est normal. Elle est surprise mais semble contente qu’ils décident d’être amis. Elle sourit et lui touche la main. Rebekah les observe.

 

Damon et Vaughn marchent à travers les bois. Damon est toujours attaché et Vaughn tient l’autre extrémité de la corde. Damon veut savoir où ils vont et Vaughn lui dit qu’ils se rendent au puits car la crypte où se trouve Silas s’y trouve avec le remède et que le remède lu permettra de tuer Silas, mettant ainsi un terme à la mission de la fraternité des 5. Il révèle à Damon qu’il est son assurance pour que Bonnie ouvre le passage pour lui. Damon n’en croit pas ses oreilles et lui fait comprendre qu’il n’a pas choisi la bonne personne. Il lui dit qu’il n’y a pas besoin d’assurance et qu’elle lui ouvrira le passage car ils se fichent de Silas et qu’ils ne veulent que le remède. Vaughn constate qu’il n’a pas compris ce qu’il se passe.

 

[Maison des Gilbert]

 

Caroline et Tyler ont fini la traduction. Ils ont plusieurs papiers, chacun correspondant à la traduction d’un symbole. Mais la traduction n’a aucun sens et Klaus sourit.

 

[L’île]

 

Damon veut que Vaughn lui fasse comprendre. Ce dernier lui explique alors que Silas est immortel et qu’il doit lui faire avaler le remède afin de le tuer. Damon en voit pas où est le problème.

 

[Maison des Gilbert]

 

Klaus dit la phrase correspondante en Aramaic et finit par leur donner la traduction de la phrase : ‘’une puissante sorcière est requise ainsi qu’un chasseur en pleine éclosion’’. Caroline n’en revient pas et se demande ce qu’il fait mais Klaus lui répond qu’il n’a pas à lui donner ses raisons et lui demande de lui apporter l’épée.

 

[L’île]

 

Vaughn explique qu’il a besoin du remède pour l’utiliser contre Silas et que par conséquent ses amis ne peuvent pas l’avoir. Damon lui dit qu’il n’a qu’à l’utiliser contre Silas et leur laisser le reste.

 

[Maison des Gilbert]

 

Caroline est devant Klaus l’épée à la main. Il regarde le cryptex et leur traduit la phrase ‘’Silas repose à l’extrême est, l’objet permettant sa destruction à la main’’ et regarde ensuite l’ordinateur où se trouve les 2 photos du tatouage de Jeremy et il lui demande de tourner le cryptex vers la droite et elle le tourne et il lui demande d’arrêter et de tourner le haut du manche vers la gauche car elle révèle la clef d’une carte nautique. Il lui demande de tourner l’autre côté et elle suit ses instructions et il lui demande d’attendre et réalise qu’il y a autre chose.

 

[L’île]

 

Damon pense que Vaughn ne veut pas partager. Vaughn lui dit que même s’il le voulait, il ne le pourrait pas et Damon ne comprend pas pourquoi. Vaughn lui dit que c’est ainsi écrit.

 

[Maison des Gilbert]

 

Klaus lit l’inscription finale du cryptex en Aramaic et Caroline lui demande ce que ça signifie. Il sourit et ne répond pas et elle lui repose la question.

 

[L’île]

 

Vaughn révèle à Damon qu’il n’y a qu’une seule dose du remède.

 

Jeremy est au fond du puits. Bonnie est en train de descendre à l’aide d’une corde mais en descendant elle tombe et se rattrape avec sa main. Jeremy se précipite vers elle. Elle relève sa main et retire quelque chose de son gant. Elle a mal. Il l’aide à enlever son gant et sa main pisse le sang. Il lui fait un bandage et l’aide à se relever. Elle enlève la corde et sourit à Jeremy. Shane leur annonce qu’il va descendre. Jeremy demande à Bonnie ce qu’elle pense qu’il va se passer lorsque plus rien ne se dressera sur le chemin entre Shane et Silas. Bonnie lui demande s’il lui fait confiance et il n’hésite pas une seule seconde et lui dit que oui. Elle lui demande alors de lui faire confiance car elle ne laissera pas Shane libérer Silas. Il lui demande de ne rien faire de stupide car si sa magie d’expression devient hors de contrôle Shane est le seul à pouvoir la contrôler. Elle lui demande de ne pas s’inquiéter et qu’elle va bien mais que si Shane tente de leur faire du mal, elle le tuera. Ils lèvent la tête car Shane est en train de descendre. Le sang de Bonnie est sur le sol. Il s’égoutte dans une cavité qui se trouve en-dessous d’eux. Il y a une sorte de tombe. Le sang s’égoutte dans ce qu’il semblerait être la bouche de Silas.

 

Le téléphone de Rebekah sonne. Elle répond. C’est Caroline qui lui dit qu’ils ont traduit le tatouage et qu’ils lui envoient un e-mail avec les photos de la carte et des instructions. Elle regarde son téléphone et il bipe. Elle a bien reçu l’e-mail et la remercie. Mais Klaus lui dit alors que c’est lui qui l’a traduit. Elle est très surprise étant donné qu’il ne veut pas qu’elle soit humaine ni les autres et se demande pourquoi il les aiderait à trouver le remède. Il lui avoue qu’il a peut-être réalisé que plus il se dressera sur le chemin de ce qu’elle veut, plus elle le détestera. Il lui que peut-être qu'il veut que sa sœur trouve enfin le bonheur. Elle ne le croit pas car il l’a trahit trop de fois mais il ne joue plus et espère qu’elle vivra et mourra comme elle le souhaite et il semble vraiment sincère. C’est tout ce qu’elle souhaite aussi. Il lui révèle alors qu’il n’y a qu’une dose et qu’elle doit vite le trouver et le prendre mais il ne peut finir sa phrase car Tyler se précipite de raccrocher. Rebekah regarde son téléphone et semble pensive.

 

Damon et Vaughn marchent toujours à travers les bois. Vaughn le touche et Damon commence à proférer une menace mais Vaughn le coupe et n’est pas impressionné. Il s’excuse s’il est contrarié pour le remède mais qu’ils doivent continuer. Damon lui dit qu’il se fiche du remède et qu’il se demande pourquoi qui que ce soit voudrait le prendre car s’il n’était pas un vampire il ne pourrait pas lui faire tout ce qu’il compte lui faire lorsqu’il sera libre. Vaughn le pousse de nouveau pour qu’il avance mais il n’est pas convaincu. Damon se pose contre un arbre et avoue que ses amis veulent le remède et il veut qu’ils l’obtiennent et le prévient qu’il n’énerve vite lorsqu’il n’obtient pas ce qu’il veut. Il se demande pourquoi il a sauvé Elena et Jeremy la veille s’il était si préoccupé par Bonnie. Vaughn ne comprend pas de quoi il parle et Damon lui décrit l’homme qui a attaqué Jeremy et Elena mais Vaughn ne se souvient pas l’avoir tué et tire sur la corde mais Damon tire à son tour pour l’empêcher d’avancer et se brûle la main au passage étant donné que la corde contient de la verveine. Il n’y croit pas car étant donné qu’ils sont sur une île perdue, il ne peut y avoir personne d’autre. Vaughn lui répète que ce n’était pas lui et le force à avancer. Ils trouvent alors le corps sans vie de Massak. Ce n’est l’œuvre d’aucun d’eux. Vaughn regarde autour d’eux et lui dit qu’apparemment il y a vraiment quelqu’un d’autre sur l’île.

 

Shane a rejoint Bonnie et Jeremy dans le puits. Il regarde tout autour, émerveillé. Il leur dit qu’une fois qu’ils auront réveillé Silas, tous leurs sacrifices en vaudront la peine et ils obtiendront tous ce qu’ils voudront. Mais Bonnie pense plutôt que Silas les tuera tous. Il leur dit qu’ils verront qu’il a raison. Il les prévient que s’il lui arrive quelque chose il arrivera bien pire à Bonnie. Jeremy ne répond pas et veut savoir où se trouve le passage qu’elle doit ouvrir. Shane leur demande de trouver quelque chose qui n’a pas l’air d’être à sa place et qui n’existe pas dans la nature et il baisse les yeux et trouve ce qu’il cherchait : un cercle parfait géométriquement. Il s’accroupit et dépoussière tout le cercle. Jeremy et Bonnie le regardent et il leur dit que c’est l’endroit. Bonnie se tourne vers Jeremy et ils se regardent.

 

Rebekah, Stefan et Elena marchent à travers l’île. Elena demande ce qu’a dit Caroline mais Rebekah lui répond qu’elle ne sait pas car ça a coupé. Ils arrivent finalement au bord d’un précipice. En contrebas se trouve un lac. Rebekah regarde son téléphone et leur dit qu’ils doivent descendre et de l’autre côté du lac. Elle leur dit qu’étant donné qu’ils sont vampires, ils n’ont qu’à sauter. Elena est très hésitante et semble effrayée mais Rebekah lui rappelle qu’ils sont une équipe. Stefan lui demande de sauter en premier et la rassure en lui disant qu’ils sont juste derrière. Elle se résigne et finit par sauter. La chute est longue mais elle atterrit sans mal sur ses deux jambes et lève la tête. Stefan et Rebekah n’ont pas encore sauté. Il s’apprête à sauter mais Rebekah l’arrête et lui dit qu’il doit savoir quelque chose sur le remède.

 

Jeremy est torse nu. La main de Bonnie est sur le symbole présent sur son cœur. Elle a les yeux fermés mais sa respiration est rapide. Shane lui demande de se concentrer sur ce qu’elle peut faire et de ne pas avoir peur de ce qu’elle ne peut pas faire. Jeremy lui rappelle qu’elle est en contrôle. Elle le regarde dans les yeux et les ferme de nouveau. Avec son autre main elle tient la main de Jeremy. Shane la coach et lui demande de prendre le pouvoir en elle. Elle se concentre encore plus  et le corps de Jeremy se contorsionne un peu. Le tatouage s’efface complètement. Bonnie ouvre les yeux et regarde le torse de Jeremy.

 

Vaughn et Damon sont toujours en train de marcher. Vaughn s’arrête et regarde son bras. Le tatouage est en train de s’effacer. Il comprend que Bonnie est en train de jeter le sort.

 

Bonnie a toujours la main posée sur la poitrine de Jeremy et ferme de nouveau les yeux. Il y a un éboulement dans le puits. De gros rochers tombent dans le puits. Shane tente de se mettre à l’abri et Bonnie et Jeremy restent en place.

 

Elena est en bas et s’impatiente. Rebekah et Stefan n’ont toujours pas sauté. Elle vient de révéler à Stefan qu’il n’y a qu’une dose du remède. Il pense que Klaus a menti mais elle est convaincue qu’il a dit la vérité. Il se sent idiot d’avoir eu de l’espoir. Elle lui dit qu’il y a toujours de l’espoir pour l’un d’eux et cherche à savoir s’il le donnera à Elena, si elle décidait de le laisser l’avoir. Lorsqu’il ne répond pas, elle comprend que son intuition était la bonne et lui brise le cou. Elena, lève la tête et assiste à la scène. Elle est choquée.

 

Jeremy est allongé sur le sol. Il se relève et cherche Bonnie. Le puits est désormais rempli de roches. Elle n’est pas loin et est saine et sauve. Elle se relève. Elle tourne la tête et voit une ouverture dans la roche. Le sort a marché. Il remet son pull. Ils se dirigent vers l’ouverture. Shane est allongé sur le sol, la jambe cassée. Il leur demande de l’aide mais Bonnie lui dit que le mieux c’est de rester allongé. Jeremy passe par l’ouverture. Shane supplie Bonnie mais elle le regarde et entre dans l’ouverture à son tour.

 

Vaughn et Damon arrivent dans la cave. Ils constatent qu’on les a devancés lorsqu’ils voient les cordes. Vaughn lui annonce qu’il n’a plus besoin de lui et qu’il doit le tuer. Damon lui demande comment il veut faire et Vaughn lui promet que ça sera rapide et sans douleur. Il tire sur la corde mais Damon résiste. Vaughn tire plus fort. Damon lui dit qu’il aurait aimé pouvoir faire la même promesse.  Il tire à son tour sur la corde et elle se coupe. Il se libère en arrachant les cordes autour de son cou et de ses poignets. Il gémit car ça brûle. Vaughn sort un pistolet. Damon se rapproche et lui dit qu’il va le tuer et qu’il récupérer le remède pour celle qu’il aime. Vaughn lui dit que son attachement à ses amis le mènera à sa perte. Damon entend quelqu’un approché et sourit en lui disant qu’il ne connaît pas ses amis. Rebekah arrive alors et Damon répond qu’il ne connaît pas non plus ses ennemis. Elle le regarde et se tourne vers Vaughn.

 

Elena est retournée en haut afin de rejoindre Stefan. Il est allongé et boit une poche de sang. Il lui a révélé qu’il n’y a qu’une dose. Elle dit qu’elle ne peut pas le prendre car elle ne le mérite pas plus que les autres. Il s’excuse mais elle lui dit qu’il n’a pas à s’excuser car c’est peut-être une bénédiction déguisée. Il ne comprend pas et elle lui explique que tout a changé à l’instant où elle passée par-dessus le pont et que même s’il elle redevenait humaine, elle ne redeviendrait pas pour autant celle qu’elle était. Elle lui dit qu’il est temps qu’elle accepte la personne qu’elle est devenue et de trouver comment vivre le reste de sa vie. Il lui dit qu’elle passera le reste de sa vie sired à Damon mais elle lui dit qu’ils se préoccuperont de ça quand ils rentreront. Elle réalise alors que Klaus est chez elle et que le sort de Bonnie ne le retiendra pas longtemps. Stefan lui dit que s’ils ne lui font pas avaler le remède, il les tuera tous pour ceux qu’ils ont fait à Kol. Elle décide qu’il est temps qu’ils arrêtent de s’abattre sur leur sort et qu’ils doivent y aller.

 

[Maison des Gilbert]

 

Tyler et Caroline sortent sur le porche. Il n’arrive pas à croire qu’une fois de plus Klaus ait le dessus. Elle lui dit qu’ils ne le laisseront pas lui faire de mal et que Stefan et Elena seront bientôt de retour avec le remède. Tyler lui dit que ça n’arrivera que s’ils l’obtiennent en premier et que si ce n’est pas le cas, Klaus le tuera. Il veut quitter la ville afin de trouver comment survivre. Elle n’arrive pas à y croire et lui demande de la laisser lui parler. Il lui dit que Klaus n’a rien  perdre. Elle refuse de lui dire de nouveau au revoir, lui touche le visage et lui demande de la laisser arranger la situation.

 

[L’île]

 

Rebekah et Damon encerclent Vaughn. Son arme est pointée vers eux. Elle est sure d’elle car il n’a pas le pieu de chaîne blanc. Vaughn lui répond qu’il a d’autres jouets et lui tire plusieurs fois dessus. Ça ne l’arrête pas et elle se précipite vers lui. Mais il lui plante alors un mécanisme entouré de petit pieu dans la poitrine. Elle le regarde et il lui montre un déclencheur. Le mécanisme explose et les petits pieux se rependent dans sa poitrine. Elle s’écroule, inconsciente. Damon en profite pour se jeter sur Vaughn mais ce dernier prend le dessus et lui tire dessus avec un pistolet. Un fil de fer s’enroule autour du cou de Damon et le clou à un poteau. Damon se débat mais il est immobilisé. Stefan arrive et Vaughn se jette dans le puits à l’aide de la corde. Stefan et Elena entrent et le regardent descendre. Stefan tente de libérer Damon mais le fil de fer et trop enfoncé dans sa peau et le brûle. Damon leur dit qu’ils perdent du temps et leur demande d’aller chercher le remède. Elena lui dit qu’ils ne vont pas le laisser seul. Stefan lui demande de partir devant et qu’ils la rejoindront après. Elle hésite mais Stefan lui demande de partir. Elle les regarde et finit par sauter dans le puits.

 

Jeremy et Bonnie sont dans les caves. Ils n’arrivent pas à croire que ce sont eux qui y sont parvenus en premier mais sont satisfait d’y être parvenus ensemble. Il se demande par où il faut aller et Bonnie lu indique un chemin. Il se demande comment elle sait et elle est en train de regarder sa grand-mère, qui la regarde en souriant. Bonnie se demande ce qu’elle fait là et Sheila lui dit que cet endroit permet de voir les morts. Jeremy se demande ce qu’il se passe mais Bonnie est concentrée sur sa grand-mère et s’excuse de ce qu’il s’est passé. Sheila n’est pas contrariée et lui dit qu’elle est encore plus proche de la ramener pour toujours. Bonnie ne comprend pas comment et Sheila lui dit que Silas le peut et qu’elle n’a qu’à le trouver et lui donner du sang. Sheila la prend par les épaules et l’emmène mais Jeremy se précipite vers elle et l’arrête et lui dit qu’elle ne voit pas sa grand-mère car si c’était le cas, il la verrait aussi. Il lui dit que c’est une hallucination de Silas. Il lui touche le visage et lui dit qu’elle est là avec lui et qu’il est réel. Elle a les larmes aux yeux et se retourne. Sheila a disparu. Elle pleure et se demande ce qu’il s’est passé. Il lui dit que Silas essayait de la contrôler. Elle comprend que c’est Silas qui a est à l’origine des visions que Shane a de sa femme et que c’est comme ça qu’il le contrôle. Jeremy lui dit qu’il doit le bloquer de son esprit et lui demande de fermer les yeux et de n’écouter que sa voix. Elle fait ce qu’il lui dit et il lui prend les mains. Il lui dit qu’il va les y emmener. Il regarde par-dessus l’épaule de Bonnie et prend les devants. Elle le suit, les yeux fermés et ses mains dans les siennes.

 

[Maison des Gilbert]

 

Klaus est assis dans un fauteuil. Caroline entre seule et lui dit qu’il ne peut pas tuer Tyler mais Klaus non seulement le doit mais le veut. Elle ne lui demande pas de le pardonner mais de le laisser vivre loin d’ici. Klaus se lève et refuse de le laisser vivre après tout ce qu’il a fait. Et elle lui dit qu’ils veulent tous le remède. Il n’y croit pas vraiment et elle lui dit que de toute manière elle ne peut l’avoir car il n’y a qu’une dose. Klaus sait qu’elle ne le veut pas car elle préfère ce qu’elle est maintenant et qu’elle aime être forte, éternelle et sans peur. Il se rapproche et lui dit qu’ils sont pareils. Elle lui demande alors de lui montrer sa compassion s’ils sont si semblables. Elle lui demande de se montrer clément envers Tyler comme elle se monterait clémente envers lui. Il finit par accepter et lui demande de lui dire de quitter immédiatement la ville et de se cacher dans un endroit où il ne le trouvera jamais. Elle est soulagée et commence à mettre sa veste. Il lui demande de dire à Tyler que c’est la clémence qu’il lui accorde par égard pour elle. Il lui dit alors de lui dire qu’il lui donne une longueur d’avance avant de le tuer. Le visage de Caroline se décompose et elle se tourne vers lui.

 

[L’île]

 

Stefan finit par libérer Damon et ce dernier tombe à genoux. Stefan lui dit de se dépêcher mais Damon lui dit qu’il va le ralentir et lui dit que de toute façon elle n’a besoin que de l’un d’eux. Stefan lui demande s’il se fiche d’elle maintenant et s’il a finalement décidé qu’il était plus facile de fuir. Damon lui rappelle qu’il n’y a qu’une dose et que si elle veut le prendre, Stefan le veut alors que lui non. Il lui demande de faire ce qui la rend heureuse. Stefan lu dit que les choses ont changé et que ce n’est plus aussi facile. Damon lui dit que là ça l’est. Il lui demande d’aller dans le puits et d’aider Elena à obtenir le remède. Stefan hésite mais finit par se jeter dans le puits.

 

Elena est dans les tunnels. Elle courre. Elle s’arrête et regarde autour d’elle. Elle continue son chemin mais entend alors un bruit et sursaute et s’arrête. Elle pense que c’est Stefan et l’appelle. Sa voix fait échos. Elle finit par continuer son chemin mais entend encore un bruit. Elle s’arrête de nouveau et quelqu’un dit son nom. Elle se retourne et quelqu’un passe à toute vitesse. Elle se dirige vers le mouvement. Quelqu’un arrive derrière elle. Elle se retourne et reconnaît la personne et est immédiatement en colère mais la personne se jette sur elle.

 

[Maison des Gilbert]

 

Caroline et Tyler sont sur le porche, assis sur la balancelle. Elle se demande combien de fois ils vont devoir se dire au revoir. Il lui dit que cette fois au moins ils peuvent le faire comme il faut. Elle se met à pleurer et lui dit qu’il n’y a pas de bon moyen de le faire. Il lui prend la main et lui dit que ce n’est pas un adieu mais que c’est seulement jusqu’à ce qu’ils trouvent un moyen. Il lui rappelle qu’ils sont immortels et lui dit qu’ils trouveront un moyen. Elle a peur qu’ils n’y parviennent pas. Elle lui demande alors de lui promettre qu’il ne pensera plus à elle, qu’il l’oubliera, qu’il vivra une belle vie et heureuse sans elle. Après un moment de silence il lui dit qu’il vivra une vie heureuse sans elle et qu’il l’oubliera et qu’il ne pensera plus jamais à elle et elle pleure de plus belle. Il l’embrasse. Elle le regarde ensuite dans les yeux et lui dit que ce sera le cas jusqu’à ce qu’ils trouvent un moyen. Il acquiesce et lui embrasse le front. Elle se remet à pleurer. Il la regarde et finit par se lever et s’en va. Elle est inconsolable.

 

[L’île]

 

Stefan arrive dans le puits et voit Shane étendu sur le sol. Ce dernier aimerait que Stefan lui donne son sang même s’il sait que ça n’arrivera. Stefan veut savoir où se trouvent Bonnie et Jeremy. Shane l’ignore mais Stefan s’accroupie, l’attrape par le col et lui demande d’arrêter de mentir. Shane dit que ce n’est pas le cas et lui promet de le mener jusqu’au remède s’il l’aide. Stefan veut savoir s’il savait depuis le début qu’il n’y avait qu’une seule dose du remède mais Shane semble surpris et lui dit qu’il ne pouvait pas le savoir étant donné qu’il ne l’a jamais vu. Il jure que tout ce qu’il a dit et fait était simplement pour ramener sa famille. Stefan semble le croire et lui dit que dans ce cas il sait ce que c’est d’avoir de l’espoir et ce que c’est de l’avoir perdu. Il se lève et part et Shane cri après lui. Stefan entre par l’ouverture et Shane est frustré et semble désespéré. Caitlin apparaît alors devant lui. Il s’excuse d’avoir échoué mais elle lui dit que ce n’est pas le cas. Il s’excuse et lui dit qu’il a essayé. Elle s’accroupit en face de lui et lui touche l’épaule. Elle lui dit qu’il a fait tout ce qu’elle lui a demandé et que tout ira bien. Elle disparaît.

 

Bonnie et Jeremy atteignent enfin la crypte de Silas. Il regarde Bonnie et se rapproche. Il voit alors une petite boîte dans les mains de Silas et comprend que c’est le remède. Il s’énerve et se demande comment c’est sensé guérir tous les vampires. Bonnie comprend que ce n’est pas le cas. Il la regarde et tente ensuite de prendre la boîte mais n’y arrive pas. Il demande à Bonnie de l’aider et elle le rejoint. Ils tirent de toutes leurs forces mais rien à faire, la boîte ne bouge pas. Elle pense que c’est comme un fossilisé. Ils arrêtent et elle réalise alors qu’il a été fossilisé comme un vampire pendant 2000 ans et que par conséquent, pour le faire bouger, il faut qu’ils lui donnent leur sang. Elle lui dit que s’ils veulent le remède, ils doivent le réveiller. Jeremy la regarde et se tourne vers Silas.

 

Damon enlève les pieux uns à uns de Rebekah. Elle finit par reprendre connaissance. Elle ne comprend pas pourquoi il n’est pas parti avec les autres. Il fait de l’humour mais elle pense qu’il a abandonné. Il lui dit que ce n’est pas le cas mais qu’il a simplement réalisé qu’on ne peut pas tout contrôler et qu’il est maintenant en paix avec ce fait. Elle n’y croit pas une seule seconde car il aime Elena et l’aimera toujours. Elle lui dit que si elle devient humaine, elle risque de ne plus ne ressentir ce qu’elle ressent maintenant et que par conséquent, il ne connaîtra jamais la paix. Il lui dit que la vie craint et que c’est comme ça. Elle lui dit qu’il a fait quelque chose d’altruiste et que si elle ne le connaissait pas, elle penserait qu’il est en train de devenir une personne à peu près décente.

 

Jeremy s’acharne sur les mains de Silas afin de libérer le remède. Bonnie lui dit qu’ils trouveront un autre moyen de libérer le remède sans réveiller Silas. Jeremy la regarde et s’acharne de nouveau sur le remède. Bonnie est alors poignardée par Vaughn. Il dit à Jeremy qu’ils doivent libérer Silas dès maintenant. Jeremy se précipite vers Bonnie et Vaughn se concentre sur Silas. Vaughn se coupe la main à l’aide d’un couteau. Jeremy se relève et lui demande ce qu’il fait. Vaughn lui dit qu’il fait ce qu’il aurait déjà dû faire. Vaughn verse son sang dans la bouche de Silas, recouverte d’un masque en fer et lui dit qu’il tuera ensuite Silas. Jeremy l’attrape et le repousse et ils se battent. Vaughn lui rappelle qu’ils sont dans la même équipe tout en se battant. Chacun prend le dessus sur l’autre à son tour mais Vaughn prend le dessus et Jeremy atterrit sur le sol. Il ne veut pas qu’il utilise le remède sur Silas mais Vaughn lui dit qu’il sert à ça et comprend qu’il veut l’utiliser sur sa sœur. Jeremy se relève et ils se battent de nouveau mais Vaughn est plus forte et lui casse le bras et le jette sur le sol. Il récupère son couteau et s’apprête à le tuer mais Elena intervient et l’attrape. Elle s’apprête à le mordre mais Jeremy lui rappelle la malédiction du chasseur. Elle se reprend et le jette contre la tombe. Elle aide Jeremy à se lever et lui demande s’il va bien.

 

[Maison des Gilbert]

 

Caroline est toujours sous le porche, assise sur la balancelle. Klaus sort alors et elle est surprise. Il en déduit que quelque chose est arrivé à Bonnie. Il se rapproche et elle se relève précipitamment. Il lui dit qu’il ne lui fera jamais de mal. Elle lui répond qu’il en a fait assez. Selon lui il en a fait plus qu’assez : il a été gentil, il a pardonné… Il lui dit que tout ce qu’il a fait, c’était pour elle. Elle ne répond pas et il part, frustré.

 

[L’île]

 

Stefan est dans les tunnels, muni d’une lampe torche. Il marche et trouve alors du sang sur la roche. Il le touche et regarde ses doigts. Il entend quelqu’un gémir. Il se tourne et trouve Elena, qui reprend connaissance et qui est blessée à la tête. Il se précipite vers elle et se demande ce qu’il s’est passé. Elle est paniquée et lui dit qu’elle est là. Il ne voit pas de qui elle parle.

 

Jeremy est accroupit à côté de Bonnie. Cette dernière est blessée et faible. Il tente de la rassurer et demande à sa sœur de donner son sang à Bonnie. Mais comme nous venons de l’apprendre, c’est Katherine est non Elena. Elle l’aide à se relever. Il lui demande ce qu’elle fait et tout ce qui l’intéresse, c’est le remède. Il n’arrive pas à y croire et veut seulement aider Bonnie mais elle insiste. Elle perd patience et finit par se révéler. Elle l’attrape et lui ouvre le poignet et met son poignet dans la bouche de Silas afin de lui donner son sang. Il comprend que c’est Katherine. Les doigts de Silas commencent à bouger. Elle le relève et lui mord le cou. Elle colle ensuite son cou à la bouche de Silas. Il crie. Silas attrape la tête de Jeremy. Katherine en profite pour prendre le remède et s’échapper. Silas brise le cou de Jeremy et ce dernier s’effondre sur le sol, mort. Bonnie est au sol, elle a perdu beaucoup de sang et elle est impuissante.

 

 

Ecrit par popo34000

 

[L’île]

 

(Damon est attaché à un arbre. Vaughn est là)

 

Vaughn : Il y a quelque chose qui te déranges ?

Damon : Tu me croirais si je te disais que c’est les moustiques ?

Vaughn : Evidemment. Quel effet ça fait d’avoir une machine à tuer qui s’acharne sur toi et te vide de ton sang ?

Damon : ça piquote

Vaughn : Tes copains de Mystic Falls te trouvent marrants Damon ?

Damon : Apparemment tu sais qui je suis et d’où je viens. Tu t’es amusé à m’espionner ?

Vaughn : Oui, je vous aie espionné. Toi bien sûr mais aussi Stefan, Elena, votre sorcière Bonnie… il faut qu’elle jette le sort inscrit sur la marque du chasseur de votre pote Jeremy. C’est un tatouage qui ressemble exactement à ça

Damon : Si tu veux savoir quelque chose, suffit de le demander

Vaughn : J’ai massacré des vampires pour ainsi dire toute ma vie et pourtant ce truc a toujours refusé de se révéler à moi et ça jusqu’à il y a 3 jours où le dessin s’est complété sans aucune raison apparente

Damon : Oh je t’en prie j’ai une à savoir quoi que ce soit sur les tatouages ? Regarde ma peau, il n’y a pas plus parfait

Vaughn : Tu me prends pas au sérieux à ce que je vois. Je t’n veux pas après tout, tu me connais pas. Alors permet-moi de me présenter. Je m’appelle Galen Vaughn et je te conseille de me dire tout ce que tu sais

 

(Elena, Stefan et Rebekah sont sur la plage. Elena est au téléphone avec Caroline)

 

Caroline : C’est pas vrai, dis-moi que tu plaisantes

Elena : Si seulement je pouvais. Quand on a arrêté de chercher Jeremy, Shane et Bonnie avaient disparus eux aussi. Shane a besoin de Bonnie et de Jeremy pour pouvoir récupérer le remède. Il a réussi à leur faire quitter le camp en douce à tous les deux sous notre nez

Caroline : D’accord et Damon dans tout ça ?

Elena : On s’est disputés. J’ai cru qu’il été allé se balader mais quand on est allé sur la plage on a trouvé des traces de lutte

Caroline : Qu’est-ce que ça veut dire ?

Elena : ça veut dire que quelqu’un l’a probablement attaqué et kidnappé

Caroline : Et tu crois que c’est Shane qui l’a enlevé ?

Elena : Non il est pas assez fort pour affronter Damon, même s’il l’avait pris par surprise. Il a forcément un complice voire carrément plusieurs pour lui donner un coup de main

Caroline : Je suis désolée. J’aimerais tellement être avec vous pour vous aider

Elena : Tu peux peut-être faire quelque chose pour nous depuis la maison

Caroline : Tout ce que tu voudras. Dis-moi

Elena : Shane est à la recherche du remède. On pense pouvoir le trouver grâce aux photos qu’on a prises du tatouage mais le souci, c’est qu’on n’arrive pas à déchiffrer la carte

Caroline : Donc il faudrait que vous ayez accès à l’épée cachée chez Klaus

Elena : T’as tout compris

Rebekah : Il ne renoncera jamais à l’épée

Stefan : S’il y a quelqu’un capable de le faire changer d’avis, c’est bien Caroline

Rebekah : Je te dis qu’il n’acceptera jamais de s’en séparer, pas même pour Caroline. Il a trop peur qu’on se serve du remède contre lui pour le rendre mortel et de toute façon, même si c’était pas le cas, il ne voudrait pas qu’un seul d’entre nous aie la joie de redevenir humain

Stefan : On n’est peut-être pas obligé d’attendre qu’il nous la donne. Pour l’instant il est coincé chez Elena à cause du sort de Bonnie. Il peut aller nulle part. il n’y a pas beaucoup d’endroits où on peut cacher un objet en métal d’un mètre de haut

Caroline : Je vais la retrouver, pas de soucis. Envoyez-moi les photos du tatouage par internet. Je vais chercher l’épée et je vous rappelle

Elena : Merci Caroline

Caroline : Salut

 

[Maison des Gilbert]

(Caroline raccroche tandis que Klaus l’observe)

 

Klaus : Je peux t’aider en quoi que ce soit ma douce ?

Caroline : Non merci

(Elle part)

 

[L’île]

 

(Shane, Bonnie, Jeremy et le sorcier sont en train de marcher. Ils entrent dans une grotte et se trouvent enfin devant le puits)

 

Massak : Je ne vous suivrais pas plus loin

Shane : On est à deux doigts de vivre un moment historique en réveillant la créature immortelle la plus puissante qui ait jamais existé. Notre travail n’est pas terminé

Massak : Le mien si. Tu m’as demandé de les emmené, je l’ai fait. Je veux être payé maintenant

(Shane lui donne la pierre)

Massak : Je vais prier pour le salut de vos âmes

(Il part)

Bonnie : C’était à ça que devait servir la pierre tombale ? Juste à payer un sorcier mercenaire ?

Shane : C’est du sang calcifié de Qetsiyah qui constitue le cœur de cette pierre. Pour certains cercles de sorciers, elle a plus de valeur que le plus précieux des diamants. Alors ? Lequel de vous veux descendre en premier ?

 

[Maison des Gilbert]

 

(Caroline et Tyler entrent avec un pc et l’épée)

 

Klaus : Tiens, tiens, ne serait-ce pas le petit orphelin Lockwood ? Tu es venu me montrer à quel point tu es ridiculement impuissant face à moi ?

Tyler : J’essaie simplement d’aider mes amis à récupérer le remède. On a trouvé ça dans ton grenier

Klaus : Et tu t’imagines que détenir l’épée du chasseur vous rend le remède un peu plus accessible ?

Tyler : A toi de me le dire. J’étais en train de m’amuser avec la poignée sur le chemin du retour quand j’ai fait une jolie découverte…

Klaus : Et selon toi c’est quoi cette jolie découverte ?

Caroline : Dan Brown a appelé ça un cryptex. Ben oui j’ai lu ‘’Da Vinci Code’’. On doit le faire pivoter pour laisser apparaître des symboles et avoir la traduction de l’autre côté et… grâce à la magie d’internet, Elena nous a envoyé ces photos. Il ne nous reste donc plus qu’à cryptexer tout ça. Au fait, si jamais l’envie te prends e nous donner un petit coup de main, surtout te gênes pas

Klaus : Oh très bien. Puis-je vous suggérer d’utiliser la magie d’internet pour voir si vous pourrez vous faire livrer rapidement un dictionnaire d’araméen chez le libraire du coin

Tyler : Qu’est-ce que c’est l’araméen ?

Caroline : Pour ainsi dire c’est une langue morte. Elle était largement répandue en l’an 600 avant Jésus Christ

Klaus : J’imagine que c’était la langue maternelle de Qetsiyah. Pour en revenir à notre problème, même si vous aviez le meilleur dictionnaire de la terre, ça prendrait des jours pour tout traduire. Peut-être même plusieurs semaines. In bas so teen to araméet

Caroline : Qu’est-ce que ça veut dire ?

Klaus : Si seulement vous parliez l’araméen

 

[L’île]

 

(Rebekah tente de trouver su signal. Elena est assise avec Stefan)

 

Elena : Et voilà, encore une fois, tout le monde se retrouve à risquer sa vie pour trouver le remède parce que la pauvre Elena ne supporte pas d’être un vampire

Stefan : Non, on a tous faits le voyage parce qu’on le voulait. Pas uniquement pour toi, on est aussi là pour nous

Elena : Stefan, pourquoi tu m’as jamais dit que tu voulais prendre le remède toi aussi ?

Stefan : Je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas envie de guérir. J’ai eu le temps d’expérimenter tout ce que le vampirisme avait à offrir. La puissance, le malheur, la mauvaise conscience… au bout d’un moment, même les bons côtés ont fini par les trouver nuls

Elena : Je vois très bien les raisons qui te pousseraient à le prendre mais… ce que je veux savoir, c’est pourquoi tu ne me l’as pas dit

Stefan : Parce que ça n’avait rien à voir avec toi. Tu sais à quel point vieillir auprès de toi me tenait à cœur mais l’envie de redevenir humain, de redevenir normal… je l’ai en moi depuis bien avant que je te rencontre

Elena : Je suis contente que tu me l’aies dit

Stefan : Un secret personnel profondément enfoui n’a pas de raison d’être entre deux amis, pas vrai ?

Elena : Entre deux amis ? Je trouve que ça sonne bien

 

(Damon est toujours attaché. Vaughn et lui marchent à travers les bois)

 

Damon : ça te dérangerait de me dire où on va ?

Vaughn : Au fond du puits magique où se trouve l’entrée d’une crypte. Dans cette crypte se trouve Silas. Avec Silas se trouve le remède qui me permettra de l’éliminer et d’accomplir la mission qui avait été confiée à la confrérie. Grace à toi je suis en position de force. Tu vas m’aider à faire pression sur ta copine sorcière pour qu’elle m’ouvre le passage qui conduit à la crypte

Damon : Attends une minute, tu te sers de moi pour atteindre Bonnie Bennett ? Ola mon pauvre gars… t’as misé sur le mauvais vampire

Vaughn : Ouais c’est ce qu’on verra

Damon : Voilà ce qu’on va faire Shrek, ma copine sorcière va t’ouvrir le passage. T’auras pas besoin de faire pression, nous on s’en fiche de Silas. Tout ce qu’on veut c’est le remède alors on partage le gâteau et tu nous a plus sur le dos

Vaughn : Tu comprends vraiment pas ce qui est en jeu

 

[Maison des Gilbert]

 

(Caroline et Tyler ont traduit les symboles)

 

Caroline : Bon ça y est on a terminé. On a traduit tous les symboles qu’on pouvait lire sur le tatouage. ‘’Le passage à l’intérieur nécessite un jeune sénateur et une jolie fleur’’. Bon, cette phrase n’a absolument aucun sens

 

[L’île]

 

Damon : Non je ne comprends pas alors je t’en prie éclaire ma lanterne

Vaughn : Silas est immortel. Je dois lui faire avaler le remède pour pouvoir ensuite l’éliminer

Damon : D’accord et qu’est-ce que ça à voir avec mes amis ?

 

[Maison des Gilbert]

 

Klaus : ‘’Nécessite une puissante sorcière et un chasseur en plein épanouissement’’

Tyler : Je peux savoir à quoi tu joues ?

Klaus : Je n’ai pas besoin de me justifier. Caroline, apporte-moi mon épée

 

[L’île]

 

Vaughn : Il faut que j’utilise le remède contre Silas. A partir de là, tes potes ils peuvent plus l’avoir pour eux, pas vrai ?

Damon : Mais où est le problème ? Tu t’en sers contre Silas et on le donne à qui veut l’utiliser

 

[Maison des Gilbert]

 

(Klaus décrypte tout à l’aide de l’épée que lui tient Caroline)

 

Klaus : ‘’Silas repose tout au fond, l’instrument de sa destruction emprisonnée entre ses doigts.’’ Tourne le cryptex vers la droite. Stop. ‘’Le pommeau de l’épée révèlera une clef qui permettra de déchiffrer la carte’’. Tourne le pommeau vers la gauche. Maintenant tourne l’autre morceau. Il y a autre chose

 

[L’île]

 

Damon : Tu veux pas le partager avec nous ?

Vaughn : Je pourrais pas même si je le voulais

Damon : Et pourquoi tu pourrais pas le partager ?

Vaughn : C’est ce qui est écrit

 

[Maison des Gilbert]

 

(Klaus prononce une phrase en araméen)

 

Caroline : Qu’est-ce que ça veut dire ? Klaus réponds, qu’est-ce que ça veut dire ?

 

[L’île]

 

Vaughn : Il n’y a qu’une seule dose

 

(Jeremy est déjà dans le puits. Bonnie descend à l’aide d’une corde et tombe)

 

Jeremy : Tu vas bien ?

Bonnie : Oui c’est rien je suis juste tombée

(Elle s’est coupée la main. Son sang s’égoutte sur le sol)

Jeremy : Attends donne-moi ta main. Ça  va aller

Bonnie : Merci

Shane : Hey les amis, je descends

(Il commence sa descente)

Jeremy : Hey Bonnie, à ton avis qu’est-ce qu’il se passera une fois que tu auras ouvert le passage avec mon tatouage et qu’il n’y aura plus d’obstacle entre Shane et Silas ?

Bonnie : T’as confiance en moi ?

Jeremy : Bien sûr que j’ai confiance

Bonnie : Alors crois-moi quand je te fais la promesse que je ne laisserai pas Shane réveiller Silas

Jeremy : Surtout jure-moi que tu feras pas de bêtises. Si t’as coup tu n’arrives plus à gérer la magie, Shane lui seul va pouvoir t’aider à reprendre le contrôle

Bonnie : T’inquiètes pas pour moi, je vais m’en sortir. Mais si j’attrapes Shane en train de tenter quoi que ce soit pour faire du mal à l’un d’entre nous, j’hésiterai pas  l’éliminer

 

(Le téléphone de Rebekah sonne)

 

Rebekah : Alors il y a du nouveau ?

Caroline : Rebekah, c’est Caroline. On a la traduction de la marque. On est en train de vous envoyer par mail les photos de la carte et les instructions

Rebekah : Je viens de les recevoir, merci

Klaus : En fait c’est moi qu’il faut remercier

Rebekah : Tu les as aidés Klaus ?

Klaus : ça a l’air d’énormément te surprendre petite sœur

Rebekah : ça ne devrait pas ? Après tout, tu ne veux pas que je redevienne humaine, tu veux que personne ne redevienne humain. Pourquoi tu nous aiderais à trouver le remède ?

Klaus : Je me suis peut-être enfin rendu compte que plus longtemps je me mettrais en travers de ton chemin, plus longtemps tu me détesterais. Je souhaite peut-être simplement que ma sœur connaisse enfin le bonheur

Rebekah : Il faudrait que je sois vraiment stupide pour te laisser me mener en bateau encore une fois

Klaus : Je ne te mène pas en bateau. Je ne joue plus, c’est terminé. J’espère que tu auras enfin la chance de vivre… et de mourir de la manière que tu veux

Rebekah : J’espère aussi

Klaus : Mais ce n’est pas tout… j’ai une dernière chose à te dire Rebekah. Il n’y a assez de remède que pour une personne. Tu dois le trouver en premier et le prendre. C’est ta seule chance de…

(Tyler et Caroline raccrochent)

Rebekah : Klaus ? Qu’est-ce que t’as dit ?

 

(Damon et Vaughn marchent toujours à travers les bois. Damon est toujours attaché. Vaughn le touche)

 

Damon : Touche-moi encore une fois…

Vaughn : Tu feras quoi ? Tu me menaceras ? Désolé que tu sois contrarié par cette histoire de dose mais on a encore de la route à faire

Damon : Je me fiche royalement du remède. Franchement je vois pas pourquoi les gens refuseraient d’être des vampires. D’ailleurs tu sais quoi, si j’en étais pas un, je serais incapable de faire 9 des choses que j’ai prévu de te faire quand je serais libre

(Vaughn le touche de nouveau)

Damon : On vient de passer à 10

Vaughn : C’est ça…

Damon : Allez c’est bon je le reconnais, mes amis veulent le remède. Et moi je veux qu’ils l’obtiennent et je suis très fâché quand je peux pas subvenir aux besoins des êtres qui me sont chers mais j’ai une question Vaughn, si tu t’intéresses uniquement à Bonnie la jeune sorcière, pourquoi t’as sauvé Jeremy et Elena hier ?

Vaughn : Comment j’aurais fait ça ?

Damon : Un gras costaud couvert de peinture blanche. Tu lui as planté une hache dans le dos

Vaughn : Je ne me souviens pas avoir fait une chose pareille. Allez on avance

Damon :  On est sur une île perdue. Il y a toi, moi et une bande de locaux pas très sympa et tu veux essayer de me faire croire que quelqu’un d’autre a tué ce monstre mi bulldozer mi être humain qui a attaqué Jeremy et Elena ?

Vaughn : Je te le répète, c’était pas moi

(Ils trouvent le corps de Massak)

Damon : Et ça c’est toi ?

Vaughn : Non. Toi ?

Damon : Non

Vaughn : Alors je pense qu’il y a vraiment quelqu’un d’autre sur cette île

 

(Shane observe le puits. Jeremy et Bonnie sont avec lui)

 

Shane : Cet endroit est incroyable vous trouvez pas ? Quand on aura réveillé Silas, nos sacrifices prendront tout leur sens et on aura tout ce qu’on voulait

Bonnie : Ou alors il nous tuera tous

Shane : Tu vas voir que j’ai raison et avant que tu fasses quoi que ce soit, souviens-toi que s’il m’arrive quelque chose, il t’arrivera bien pire

Jeremy : On a compris. Il est où le passage magique débile que Bonnie est censée ouvrir ?

Shane : Cherchez quelque chose qui n’a pas l’air à sa place d’accord ? Quelque chose d’inhabituel, du genre je sais pas moi… un dessin, une inscription ou bien…

(Il voit quelque chose sur le sol)

Shane : Un cercle absolument parfait. C’est ici. C’est ici qu’il faut vous placer. On a trouvé

 

(Stefan, Rebekah et Elena ont repris la marche)

 

Elena : Elle a dit quoi Caroline ?

Rebekah : J’en sais rien, on a été coupées. Venez, c’est par là

(Ils s’arrêtent au sommet d’une montagne. Ils regardent en bas. Rebekah regarde son téléphone)

Rebekah : Il faut descendre et aller en face. L’avantage pour nous autres vampires c’est qu’il nous suffit de faire un bond

Elena : Attends, attends… tu devrais peut-être sauter sans la carte. T’imagines, si tu tombes tu risques d’abimer le téléphone

Rebekah : ça y est tu recommences ? Je croyais qu’on n’été une équipe

Stefan : ça suffit, on n’a pas le temps pour ça. Elena c’est toi qui ouvres la marche. On sautera après toi

(Elle saute. Stefan s’apprête à sauter mais Rebekah l’arrête)

Rebekah : J’ai un truc à te dire à propos du remède

 

(Jeremy est torse-nu. Bonnie s’apprête à commencer le sort. Elle tente de se concentrer)

 

Shane : Vas-y fait-le. Respire d’accord ? Concentre-toi sur ce que tu sais faire. N’aies pas peur de ce que tu ne sais pas faire

Jeremy : Tu vas y arriver. Souviens-toi de ce que tu m’as appris. Tu contrôles la situation

(Elle finit par se calmer)

Shane : C’est ça. C’est comme inspirer de l’air. Il ne te reste plus qu’à faire entrer l’énergie en toi

(Elle commence le sort. Le tatouage disparaît tout doucement)

 

(Damon et Vaughn sont toujours en pleine marche. Il se rend compte que son tatouage disparaît)

 

Vaughn : On dirait que ta sorcière est en train de jeter le sort

 

(Stefan et Rebekah n’ont toujours pas sauté)

 

Stefan : Tu es certaine que Klaus t’as dit la vérité ? Qu’il n’y a vraiment qu’une dose de remède ? J’imagine que c’est ce qui arrive quand on est assez bête pour garder espoir

Rebekah : Rien n’est perdu pour l’un d’entre nous. Mais même si j’avais pitié de toi, même si je voulais soulager ta souffrance et je te donnais le remède pour que ce soit toi qui le prenne, tu le donnerais à Elena n’est-ce pas ?

(Il ne répond pas)

Rebekah : C’est bien ce que je pensais. Je suis sincèrement désolée que rien ne se soit passé comme on l’avait prévu

(Elle lui brise le cou)

 

(Jeremy est étendu sur le sol, au milieu des débris)

 

Jeremy : Bonnie ?! Bonnie ?!

Bonnie : ça va j’ai rien. Je suis là

(Il la rejoint et ils se rendent compte que le sort a marché)

Bonnie : Regarde, ça a marché

Jeremy : T’as réussi

Bonnie : On a réussi

Shane : Hey, hey, les amis attendez. J’ai besoin d’aide. Je crois que ma jambe est cassée

Bonnie : Il vaut mieux ne pas bouger alors

Shane : S’il-te-plait Bonnie. Non attends, je t’en prie Bonnie. S’il-vous-plait aidez-moi, ne me laissez pas ici. Aidez-moi !

(Bonnie et Jeremy entrent dans la grotte)

 

(Vaughn et Damon entrent dans la cave)

 

Damon : Voilà, on est arrivés et apparemment quelqu’un nous a devancés

Vaughn : C’est dommage Damon. Tu me sers plus à rien maintenant. Je vais te tuer à contrecœur

Damon : Alors on est deux. C’est embêtant cette malédiction du chasseur. Alors dis-moi, comment tu comptes procéder ?

Vaughn : Tu verras, ce sera rapide et indolore

Damon : J’aimerais pouvoir te faire la même promesse

(Il se libère)

Damon : Je vais te tuer. Après je descendrais chercher le remède et je le donnerais à la fille que j’aime

Vaughn : Ton affection pour tes amis va finir par te coûter la vie

Damon : Tu connais pas mes amis

(Rebekah entre)

Damon : Ni mes ennemis

 

(Elena a rejoint Stefan)

Elena : Il y en a que pour une personne ? Alors je vais pas pouvoir le prendre. Pas si ça veut dire que j’en priverais tous les autres alors qu’ils le méritent autant que moi. C’est terminé

Stefan : Je suis vraiment désolé

Elena : Faut pas. c’est peut-être un mal pour un bien en fin de compte

Stefan : Comment ça ?

Elena : Tout a changé à la seconde où la voiture a quitté le pont Stefan. Même si je pouvais redevenir humaine, je redeviendrais pas la personne que j’étais. Alors je crois qu’il est temps pour moi de m’accepter telle que je suis aujourd’hui et de trouver un moyen… de commencer à profiter de la vie

Stefan : Tu veux profiter de la vie… en étant asservie à Damon

Elena : Il faudra qu’on s’occupe de ce problème à notre retour. C’est pas vrai… il est chez moi. Klaus. Le sort de Bonnie ne le retiendra pas éternellement

Stefan : Et après ce qu’on a fait à Kol, si on ne lui fait pas avaler la seule dose de remède… il nous tuera tous

Elena : Allez c’est fini la séance de déprime. Il faut qu’on y aille

 

[Maison des Gilbert]

 

 (Caroline et Tyler vont sur le porche)

 

Tyler : A chaque fois que j’ai l’impression de le tenir, cette espèce d’enfoiré reprend l’avantage

Caroline : On ne le laissera pas te faire de mal. Stefan et Elena vont rapporter la dose

Tyler : S’ils sont les premiers à trouver le remède  et s’ils n’y arrivent pas, Klaus me tuera. Il faut que je quitte la ville et que je réfléchisse à comment rester en vie !

Caroline : T’emballes-pas ok ? Calme-toi. Avant de croire que tu vas mourir dans la seconde, le moins que tu puisses faire, c’est de me donner une chance de le convaincre de laisser tomber

Tyler : Il n’a rien à perdre Caroline. Un de ses frères est mort, ses hybrides ont disparu, ce qu’il veut c’est faire couler le sang, à commencer par le mien

Caroline : Je refuse de te dire au revoir encore une fois, tu m’entends ? Laisse-moi arranger ça

 

[L’île]

 

(Damon et Rebekah encerclent Vaughn)

 

Damon : On joue ou on se regarde en chien de faïence ?

Rebekah : Tu sais bien qu’il ne peut rien contre moi à moins qu’il n’ait le pieu en chêne blanc

Vaughn : Il ne l’a pas mais il a d’autres joujoux

(Il lui tire dessus. Elle l’attaque mais il l’empale. Elle perd connaissance. Damon l’attaque mais Vaughn l’arrête)

Stefan : Damon !

(Vaughn saute dans le puits. Stefan et Elena entrent et le regardent)

 

(Jeremy et Bonnie sont dans les caves)

 

Bonnie : Regarde-nous, un apprenti chasseur et une sorcière qui doit être supervisée par un adulte. Comment on peut être les premiers à arriver aussi loin ?

Jeremy : Je suis content qu’on soit là tous les deux

Bonnie : Moi aussi

Jeremy : On est où là exactement ?

Bonnie : C’est par là

Jeremy : Comment tu le sais ?

Bonnie : Je le sais c’est tout

(Sa grand-mère est apparue et elles se regardent)

Sheila : Bonjour Bonnie

Bonnie : Salut grand-mère. Qu’est-ce que tu fais là au fond du puits ?

Sheila : C’est endroit permet aux vivants d’entrer en contact avec les morts

Jeremy : Bonnie, tu peux me dire ce qui se passe ?

Bonnie : Si tu savais comme je regrette. Je m’en veux pour ce qu’il s’est passé

Sheila : ça ne fait rien, tu es là maintenant et tu n’es plus qu’à deux doigts de tout réparer en me ramenant à la vie pour toujours

Bonnie : Comment ?

Sheila : Silas peut y arriver. Tout ce que tu as à faire c’est aller le rejoindre là où il repose et lui offrir de quoi se nourrir. Alors tout redeviendra comme avant

Jeremy : Bonnie reste là ! Tu ne vois pas vraiment ta grand-mère. Si elle était là je pourrais la voir mais je ne la vois pas. Ce n’est pas son fantôme qui t’aie apparu, tu as eu une hallucination. Tout ce que tu viens de voir est le fruit de ton imagination. Il n’y a que moi. Ta grand-mère n’est pas avec nous mais moi je suis là et je suis bien réel. D’accord ?

Bonnie : Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Jeremy : C’est un coup de Silas. Il est entré dans ta tête. Il a essayé de contrôler ton esprit

Bonnie : Et Shane. Les visions qu’il avait eues de sa femme. C’est comme ça que Silas a réussi à le manipuler ?

Jeremy : Tu dois lui bloquer l’accès à ton esprit. Ferme les yeux. Ecoute ma voix et uniquement ma voix. Je vais nous conduite jusqu’à lui

 

[Maison des Gilbert]

 

(Klaus est assis. Caroline revient seule)

 

Caroline : Tu peux pas tuer Tyler

Klaus : Non seulement je le peux mais j’en ai l’obligation. J’ai une réputation à maintenir. En plus de ça, j’en meure d’envie

Caroline : Je ne te demande pas de lui pardonner quoi que ce soit. Tout ce que je te demande, c’est de lui laisser la vie sauve pour qu’il s’en aille loin d’ici

Klaus : Et qu’il ait la chance d’avoir une existence heureuse alors qu’il n’a pas hésité à monter tous mes hybrides contre moi ? Qu’il a essayé de m’éliminer et qu’aujourd’hui il s’obstine en s’étant donné pour mission de trouver le remède pour pouvoir s’en servir contre moi ?

Caroline : On veut tous mettre la main sur ce remède

Klaus : Tu en es sure ? Toi tu le veux ?

Caroline : ça n’a aucune importance. De toute façon il n’y a qu’une dose alors c’est pas moi qui vais la prendre

Klaus : Mais si tu en avais l’occasion ? Tu refuserais de guérir n’est-ce pas ? Tu préfères la fille que tu es aujourd’hui à celle que tu étais auparavant. Tu adores ça être forte, éternellement jeune, courageuse. On est pareils toi et moi Caroline

Caroline : Alors prouve-le-moi. Tu sais très bien à quel point j’aime Tyler. Tu vois dans mes yeux à quel point je suis terrifiée à l’idée de pouvoir le perdre. Si on se ressemble autant toi et moi, montre-moi que tu peux faire preuve de compassion. Montre-toi indulgent envers Tyler comme je me montrerais indulgente envers toi

Klaus : Moi indulgent… envers Tyler ? Comme tu voudras. Dis-lui de quitter immédiatement la ville. Dis-lui aussi de ne pas s’arrêter avant de s’être caché dans un endroit où je ne pourrais jamais le retrouver

Caroline : Oui bien sûr

Klaus : Dis-lui que par égard pour toi je fais preuve d’indulgence mais qu’elle n’est pas inconditionnelle. Aujourd’hui je lui laisse une longueur d’avance mais le jour viendra où je lui ferais la peau

 

[L’île]

 

(Stefan finit par libérer Damon)

 

Stefan : Allez viens, faut qu’on rattrape le temps perdu

Damon : Non laisse-moi. Il faut que je me repose je ferais que te ralentir. Vas-y. Elle n’a besoin que de l’un de nous

Stefan : Et alors, ça t’intéresse plus d’être cette personne ? T’as fini par décider que c’était plus facile de fuir ?

Damon : Il n’y a qu’une dose de remède Stefan. Elle veut le prendre et guérir et c’est ce que tu veux pour elle. Pas moi alors fait ce qu’il faut pour la rendre heureuse

Stefan : Les choses ont changé. C’est plus aussi simple aujourd’hui

Damon : C’est simple là maintenant. Descend dans ce puits et aide Elena à récupérer ce fichu remède. Dépêche-toi

 

(Elena est dans les caves)

 

Elena : Stefan ? Il y a quelqu’un ?

Voix : Elena…

(Quelqu’un l’attaque)

Elena : Non !

 

[Maison des Gilbert]

 

(Caroline et Tyler sont sur le porche)

 

Caroline : Combien de fois il va falloir qu’on se dise au revoir ?

Tyler : Au moins cette fois on a un petit peu de temps, on peut faire ça bien

Caroline : Les adieux ça ne se fait pas bien

Tyler : On ne se quitte pas. On se sépare juste… le temps de trouver une solution On est immortels, tu te rappelles ? Tu vas voir, on va en trouver une

Caroline : Et si on n’en trouve pas ? Promets-moi de ne plus jamais penser à moi. Promets-moi de m’oublier, promets-moi de tourner la page et de vivre une belle vie riche et remplie de joie sans moi

Tyler : Je vivrais une vie riche et remplie de joie sans toi. Je t’effacerai complètement de ma mémoire et je te fais la promesse… que jamais plus… je ne penserai à toi

Caroline : Jusqu’à ce qu’on trouve une solution

 

[L’île]

 

(Stefan est dans le puits. Il trouve Shane)

 

Shane : J’imagine que vous ne voulez pas me donner un peu de votre sang ?

Stefan : Où sont Jeremy et Bonnie ?

Shane : Je n’en ai aucune idée

Stefan : Vous allez arrêter de nous mentir !

Shane : Je ne mens pas. Et si vous acceptez de m’aider, je vous guiderais jusqu’au bout, je vous le promets

Stefan : Vous saviez depuis le début qu’il n’y avait qu’une seule dose

Shane : Quoi ? Non. Comment aurais-je pu le savoir ? Je l’ai jamais vu. Tout ce que j’ai pu dire ou faire n’a toujours été que dans le but de ramener ma famille à la vie

Stefan : Alors vous savez quel effet ça fait d’avoir de l’espoir et maintenant vous savez ce que ça fait de ne plus en avoir

(Il part)

Shane : S’il-vous-plait, revenez ! Revenez !

(Caitlin apparaît)

Shane : Caitlin… Oh je te demande pardon. J’ai pas été à la hauteur

Caitlin : Non, tu as été parfait

Shane : Je suis désolé. J’ai essayé

Caitlin : Chut…. Tu as fait exactement tout ce que je t’avais demandé. Tout va finir par s’arranger, tu vas voir

 

(Jeremy et Bonnie finissent par atteindre le tombeau de Silas. Jeremy s’approche et voit une petite boîte entre ses mains)

 

Jeremy : C’est ça ? Le remède est là-dedans ? Comment un truc aussi petit est censé rendre humains tous les vampires de la terre ?

Bonnie : Je ne crois pas qu’il soit destiné à ça

Jeremy : La boîte est coincée. Aide-moi à la lui arracher des mains

(Elle l’aide mais ils n’y arrivent pas)

Bonnie : On dirait qu’avec le temps ça s’est fossilisé. C’est comme essayé de déformer de la pierre. Oh mon dieu…

Jeremy : Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a Bonnie ?

Bonnie : Il a été pétrifié comme un vampire changé en statue pendant 2000 ans. Il n’y a qu’une façon de ranimer un être qui a été pétrifié

Jeremy : Et c’est laquelle ?

Bonnie : On doit lui faire boire de notre sang. Si on veut arriver à dégager le remède de ses mains, on n’a pas d’autre choix que de le réveiller

(Damon retire les échardes de la poitrine de Rebekah. Elle reprend connaissance)

 

Rebekah : T’es encore en vie

Damon : Ouais

Rebekah : Pourquoi tu les as pas suivis dans le puits ?

Damon : J’avais envie de faire une sieste

Rebekah : Tu as baisse les bras, c’est ça ?

Damon : J’ai pas baissé les bras. Je me suis juste rendu compte… qu’on peut pas toujours tout contrôler. Même avec la meilleure des volontés. Disons que j’ai accepté la réalité

Rebekah : Tu l’as accepté ? Tu aimes Elena. Tu l’aimeras toujours. Si elle redevient humaine elle n’aura peut-être plus les mêmes sentiments pour toi. Tu ne l’accepteras jamais

Damon : La vie n’est pas tendre. Faut se blinder

Rebekah : Tu as fait quelque chose de totalement désintéressé. Heureusement que je sais que c’est impossible, parce que je jurerais que tu es en train de devenir quelqu’un de presque bien

 

(Jeremy tente de récupérer le remède)

 

Jeremy : Allez !

Bonnie : On doit bien pouvoir éviter de le réveiller pour récupérer le remède. On va trouver une solu…

(Vaughn la poignarde)

Vaughn : N’écoute pas la sorcière, petit. On doit réveiller Silas et on doit le faire sans perdre un instant

Jeremy : Bonnie ! Qu’est-ce que vous faites ?

Vaughn : Ce que tu devrais avoir fait. Je vais réveiller Silas et je vais le supprimer

(Ils se battent mais Vaughn prend le dessus et lui casse le bras)

Vaughn : N’y vois rien de personnel

(Il s’apprête à le tuer mais Elena intervient et s’apprête à lui briser la nuque)

Jeremy : Non ! La malédiction du chasseur

Elena : Tu vas bien ?

 

[Maison des Gilbert]

 

(Caroline est toujours dehors. Klaus sort de la maison)

 

Caroline : Comment t’es sorti de la maison ?

Klaus : Hélas j’ai bien peur que quelque chose d’affreux soit arrivé à ton amie Bonnie. Ne t’inquiètes pas ma douce. Tu sais que je ne m’attaquerais jamais à toi

Caroline : T’en a assez fait pour aujourd’hui

Klaus : J’en ai fait bien plus qu’assez. J’ai fait preuve de gentillesse, d’indulgence et j’ai pardonné parce que tu me l’as demandé Caroline. J’ai fait tout ça pour toi

 

[L’île]

 

(Stefan est dans les caves. Il voit du sang sur les parois et finit par trouver une Elena inconsciente)

 

Stefan : Elena ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Elena : Elle est ici

Stefan : Qui ça ?

 

(Jeremy est auprès de Bonnie)

 

Jeremy : Elena est là maintenant, d’accord ? Tout va bien se passer

Bonnie : ça y est, on n’a réussi

(Comme on vient de le découvrir, c’est Katherine qui est avec eux et non Elena)

Katherine : Allez viens lève-toi

Jeremy : Il faut que tu aides Bonnie. Le chasseur l’a poignardée. Donne-lui ton sang

Katherine : Je vais le faire mais avant je veux être sure que tout va bien de ton côté

Jeremy : ça va je vais bien. Pourquoi t’insiste ?  

Katherine : C’est à cause du remède. Jeremy, après tout ce qu’on a enduré pour le trouver il est juste là

Jeremy : Oui et il y sera toujours quand on aura sauvé Bonnie

Katherine : C’est vrai j’avais oublié que t’étais un sale morveux

Jeremy : Quoi ?

Katherine : J’en ai marre de jouer les gentilles

(Elle l’attrape, le taille et fait couler son sang dans la bouche de Silas)

Jeremy : Katherine

Katherine : ça faisait un baille qu’on s’était pas vus mini Gilbert. Désolée, la réunion de famille va devoir être écourtée

(Silas se réveille. Katherine mort Jeremy et met son coup contre la bouche de Silas. Ce dernier attrape Jeremy pour bien boire son sang et finit par lui briser la nuque. Katherine prend le remède et s’enfuit)

 

 

Ecrit par popo34000

[The Island]

 

 

(Damon is tied to a tree. Vaughn is here)

 

Vaughn: Something bothering you?

Damon: Would you believe me if I said mosquitoes?

Vaughn: Oh, aye, I would. How does it feel when a relentless eating machine is draining the blood from your veins?

Damon: Itchy

Vaughn: Your friends from Mystic Falls think you're funny, Damon?

Damon: You obviously know who I am and where I'm from. Have you been spying on me?

Vaughn: Aye. I have. You and Stefan, Elena, your witch Bonnie. Do you need her to cast the spell written on your pal Jeremy's hunter's mark...? A tattoo that looks exactly like this

Damon: You want to know something, just ask

Vaughn: I've been killing vampires my entire life. Still, this thing refused to reveal itself to me. That was, until 3 days ago, and it just magically completed for no apparent reason

Damon: Come on, man. Do I look like I know anything about tattoos? Look at my skin. It's flawless

Vaughn: Ah, you're not taking me seriously. I don't blame you. You don't know me. So let me introduce myself. My name is Galen Vaughn, and you'd better start talking

 

(Elena, Stefan and Rebekah are on the beach. Elena is on the phone with Caroline)

 

Caroline: Tell me you're not serious

Elena: I wish I weren't. When we got back from looking for Jeremy, Shane and Bonnie were both gone, too. Shane needs Bonnie to cast a spell on Jeremy's tattoo in order to find the cure, and he managed to sneak them both out from under our noses

Caroline: Well, where's Damon in all this?

Elena: We had an argument. I thought he was just taking a walk, but then when we went to the beach, we saw signs of a struggle

Caroline: Meaning what?

Elena: Meaning somebody probably jumped him and then grabbed him

Caroline: Do you think Shane took him?

Elena: No, I mean, he's not strong enough to take Damon on, even with the element of surprise. He must have someone or at least a few someones helping him

Caroline: I am so sorry. I wish I was there to help

Elena: Well, maybe there's something you can do from home

Caroline: Anything. Tell me

Elena: So Shane's looking for the cure. We think we can find him. We have pictures of Jeremy's tattoo, but we just can't translate the map

Caroline: Unless you get the hunter's sword from Klaus

Elena: Exactly

Rebekah: He'll never give up the sword

Stefan: Yeah, but if anyone's gonna get him to give it up, it's Caroline

Rebekah: He will never give up the sword, not even for Caroline. He's terrified we'll use the cure against him to make him mortal, and even if he wasn't, he wouldn't want any of us to derive a moment's worth of happiness from being human

Stefan: Well, maybe he doesn't have to give it up. Klaus is stuck in Elena's house by Bonnie's spell. He can't go anywhere. There's only so many places you can hide a 3-foot piece of metal

Caroline: I'll find it. Don't worry. Just email me photos of Jeremy's tattoo. I'll find the sword and I'll call you back

Elena: Thank you, Caroline. Bye

 

[Gilbert’s House]

 

(Caroline hangs up. Klaus is looking at her)

 

Klaus: Need my help with anything, love?

Caroline: Nope

(She leaves)

 

[The Island]

 

(Shane, Bonnie, Jeremy and the witch are walking. They enter a cave and finally arrive at the well)

 

Massak: This is as far as I go

Shane: We're on the brink of a monumental event in human history.   We're gonna raise the most powerful immortal creature that ever was. Come on, our work's not done yet

Massak: Mine is. You said get the kid and the witch. I did. I want to get paid now

(Shane gives him the tombstone)

Massak: I'll say a prayer for your souls

(He leaves)

Bonnie: That's what the tombstone was for? To pay off a mercenary?

Shane: The core of that tombstone is made up of Qetsiyah's calcified blood. In some witch circles, that stone's more valuable than the hope diamond. So… So who wants to go down first?

 

[Gilbert’s House]

 

(Caroline and Tyler enter with a laptop and the sword)

 

Klaus: Well, if it isn't little orphan Lockwood. Come to show how laughably impotent you are against me?

Tyler: I'm just trying to help my friends find the cure. Found this in your attic

Klaus: And you think finding the sword brings you closer to the cure?

Tyler: You tell me. I was playing around with the handle on the ride over... And I found this

Klaus: And what do you think this is?

Caroline: It's called a cryptex. I've seen "The Da Vinci Code." You turn the different sides to the different symbols to get the translation on the other side. And, with the magic of the Internet, Elena sent over these

(She shows him the pictures of Jeremy’s tattoo)

Caroline: So now all we have to do is cryptex away. If you happened to want to help, we wouldn't stop you

Klaus: Right. Well, might I suggest using the magic of the Internet to purchase an Aramaic-to-English dictionary from your nearest retailer?

Tyler: What's Aramaic?

Caroline: It's a dead language. It hasn't been used since, like, biblical times

Klaus: Qetsiyah's native tongue, I'm guessing. You know, even if you had the best dictionary in the world, it could take days to translate... Perhaps weeks. "In bas so-teen-too ara-ma-eet."

Tyler: What does that mean?

Klaus: "If only you spoke Aramaic."

 

[The Island]

 

(Rebekah is trying to find signal. Elena is sitting with Stefan)

 

Elena: And, once again, everyone's life is in danger looking for this cure because poor Elena can't deal with being a vampire

Stefan: No, everyone's here because they want to be. Not just for you, but for themselves, too

Elena: Stefan, why didn't you tell me that you wanted the cure for yourself?

Stefan: I mean, why wouldn't I want to take it? I've seen every side of vampirism there is. The power... The misery, the guilt. In the long run, even the good parts kind of suck, too

Elena: Yeah, I mean, I know why you would want to take it, but... All I'm saying is... Why didn't you tell me?

Stefan: 'Cause it had nothing to do with you. I mean, you know how much I wanted a human life with you, being human myself, being normal... that's something I've wanted since long before I met you

Elena: Well, I'm glad you told me now

Stefan: Yeah, what's a deeply buried personal secret between friends, right?

Elena: Between friends? I like that

 

(Vaughn and Damon are walking through the woods. Damon is still tied)

 

Damon: Mind telling me where we're going?

Vaughn: At the wishing well lies an entrance to a crypt. In the crypt lies Silas. And with Silas lies the cure, which will allow me to kill Silas, bring the mission of the brotherhood of the 5 to an end. You're my leverage, Damon; I use you to get your witch friend to open the passage to Silas' crypt for me

Damon: Wait a minute. You're using me to get to Bonnie Bennett? Whoa, brother. Heh! You picked the wrong vampire

Vaughn: I guess we'll see about that

Damon: Here's the deal, Shrek. My witch friend will open the passage for you. No leverage necessary. We don't care about Silas. All we want is the cure, so you cut us in on your share, we'll get out of your hair

Vaughn: You really don't understand, do you?

 

[Gilbert’s House]

 

(Caroline and Tyler have finally translated the symbols)

 

Caroline: Ok, this is it. We've translated all the symbols on the tattoo. "Passage inside... Requires a young senator and a pretty flower." Ok, none of this makes sense

 

[The Island]

 

Damon: No, I don't understand, so why don't you explain it?

Vaughn: Silas is immortal. I have to cram the cure down his throat in order to kill him

Damon: Yeah, what does it have to do with me and my friends?

 

[Gilbert’s House]

 

Klaus: "Requires a powerful witch and a hunter in full bloom."

Tyler: What are you doing?

Klaus: I don't need to tell you my reasons. Bring my sword over here

 

[The Island]

 

Vaughn: I need to use the cure against Silas. Your friends, they can't exactly have it, now, can they?

Damon: So you use it on Silas, and we'll use it for whoever wants to use it

 

[Gilbert’s House]

 

Klaus: "Silas rests on the far side, the means of his destruction at hand." Turn the cryptex to the right

(She turns it)

Klaus: Stop. The top of the hilt reveals a key to a nautical map. Turn it to the left

(She turns it)

Klaus: Now turn the other piece

(She turns it)

Klaus: Wait. There's something else

 

[The Island]

 

Damon: You don't want to share it with us?

Vaughn: Even if I wanted to, I couldn't

Damon: And why can't you share it?

Vaughn: So it is written

 

[Gilbert’s House]

 

Caroline: What does that mean? .Klaus, what does it mean?

 

[The Island]

 

Vaughn: There is only one dose

 

(Jeremy is already in the wall. Bonnie is climbing down with a rope and she falls)

 

Jeremy: You ok?

Bonnie: Yeah, I just slipped

(She’s cut her hand. Her blood spills on the ground)

Jeremy: It’s okay

Bonnie: Thanks

Shane: Hey, guys, I'm coming down

(He’s climbing down)

Jeremy: Hey, Bon. What do you think's gonna happen once you cast a spell on my tattoo and there's nothing in between Shane and Silas?

Bonnie: Do you trust me?

Jeremy: Yeah, of course

Bonnie: Then trust me when I promise I won't let Shane raise Silas

Jeremy: Just don't do anything stupid. If your expression gets out of hand, Shane is the only one that could help you keep it in control

Bonnie: Don't worry about me. I'm fine. But if Shane tries to lift a finger on his hand to hurt either one of us... I'll kill him myself

 

(Rebekah’s phone rings)

 

Rebekah: Hello?

Caroline: Hey, it's Caroline. We have the translation of the tattoo. We're emailing you pictures of the map and instructions right now

Rebekah: Got it. Thanks

Klaus: Actually, it was me

Rebekah: Nik, you helped?

Klaus: You sound so surprised, little sister

Rebekah: Shouldn't I be? I mean, you don't want me to be human. You don't want any of us to be human. Why would you help us find the cure?

Klaus: Maybe I finally realized the longer I stand in the way of what you want, the longer you'll continue to hate me. Perhaps I want my sister to finally know happiness

Rebekah: Fool me once, shame on you; Fool me a hundred times...

Klaus: No more fooling. No more games. I hope you get to live, and die, as you wish

Rebekah: So do I

Klaus: There is one more thing, Rebekah. There is only one dose of the cure. You need to find it fast and take it. It's the only way you'll...

(Caroline rushes to hang up)

Rebekah: Nik. Nik!

 

(Damon and Vaughn are still walking through the woods and Damon is still tied. Vaughn touches him)

 

Damon: You touch me again...

Vaughn: And you'll what? Threaten me? Sorry if you're upset about the cure, Damon, but we've got road to cover

Damon: I don't care about the cure. In fact, I don't know why anyone wouldn't want to be a vampire. You know why? If I wasn't a vampire, then I wouldn't be able to do 9 of the things I'm gonna do to you when I'm free

(Vaughn touches him again)

Damon: Make that 10

Vaughn: Right

Damon: All right, I admit, ok? My friends want the cure, and I want them to have it, and I get very upset when I can't provide for my loved ones. But tell me something, Vaughn, if all you're worried about is Bonnie the teenage witch, then why'd you save Jeremy and Elena yesterday?

Vaughn: How did I do that?

Damon: Big guy. White paint all over him. Stuck a hatchet in his spine

Vaughn: I don't remember doing such a thing

Damon: We're on a remote island. There's you, me, and a bunch of unpleasant locals. You expect me to believe that someone else took out that monster truck of a human being that went after Jeremy and Elena?

Vaughn: I'm telling you, it wasn't me

(They find Massak’s body)

Damon: Was that you?

Vaughn: No. You?

Damon: No

Vaughn: I reckon there really is someone else on this island

 

(Shane is looking around the well. Jeremy and Bonnie are with him)

 

Shane: It's just amazing, isn't it? Once we raise Silas, all of our sacrifices will have been worthwhile; we’ll all have what we want

Bonnie: Or he'll kill us all

Shane: Listen, you're gonna see I'm right. Just so you don't get any ideas, remember, anything happens to me, something a lot worse will happen to you

Jeremy: All right. Where's this stupid magic passage she needs to open?

Shane: Just look for anything that looks out of place, all right? Anything not occurring in nature, like a drawing or an inscription or...

(He sees something on the ground)

Shane: Geometrically perfect circle. This is it. This is the spot

 

(Rebekah, Stefan and Elena are walking)

 

Elena: What did Caroline say?

Rebekah: I don't know. We lost the signal. Come on. This way

(They stop. They’re on a top of a mountain. They look down. Rebekah looks at her phone)

Rebekah: We need to get down and across. Advantage, vampires: All we have to do is jump

Elena: Wait, wait. Um... Maybe you should leave the map behind. In case you fall, you don't want anything to happen to the phone

Rebekah: Are we doing this again? I thought we were a team

Stefan: Guys, we don't have time for this. Elena, you go first. We'll be right behind you

(She jumps. He’s about to jump but Rebekah stops him)

Rebekah: There's something you should know about the cure

 

(Jeremy is shirtless. Bonnie is about to perform the spell. She tries to concentrate)

 

Shane: Now you're doing it. Just breathe, all right? Focus on what you can do. Don't be afraid of what you can't. You can do this

Jeremy: Remember, just like you taught me. You're in control

(She finally calms herself)

Shane: That's it. It's just like drawing breath. Now just pull the power into you

(She finally casts the spell. The tattoo slowly disappears)

 

(Damon and Vaughn are still walking. He sees that he’s tattoo is disappearing)

 

Vaughn: Looks like your witch is casting her spell

 

(Stefan and Rebekah haven’t jumped yet)

 

Stefan: So you're sure that Klaus is telling the truth, that there is only one dose of the cure? Well, I guess that's what happens when you're dumb enough to hold out hope

Rebekah: There's still hope for one of us, but even if I felt pity for you, if I wanted to ease your pain so I gave you the cure to take for yourself, you'd give it to Elena, wouldn't you?

(He doesn’t answer)

Rebekah: That's what I thought. Well, I'm sorry that it couldn't work out the way we all wanted it to

(She breaks his neck)

 

(Jeremy is lying on the ground)

 

Jeremy: Bonnie?! Bonnie?!

Bonnie: I’m fine

(He rejoins her. The see that the spell has worked)

Bonnie: Look. It worked

Jeremy: You did it

Bonnie: We did it

Shane: Hey, guys, c... I need a hand. My leg's broken

Bonnie: Best to stay off it, then

Shane: Bonnie. Wait, wait. Don't... Come on. Bonnie! Help me! Come on! Please! Help me!

 

(Vaughn and Damon arrive in the cave)

 

Vaughn: Well, here we are

Damon: Looks like someone beat us to the punch

Vaughn: That's a shame, Damon. I have no use for you anymore. Have to kill ya

Damon: Ditto. You know, that pesky hunter's curse and all

Damon: All right. How do you want to do this?

Vaughn: I'll make it quick and painless

Damon: Wish I could make the same promise

(He frees himself)

Damon: I'm gonna kill you. And then I'm gonna get to that damn cure, and I'm gonna give it to the girl that I love

Vaughn: Your attachment to your friends will be the end of you

Damon: You don't know my friends...

(Rebekah enters)

Damon: Or my enemies

 

(Elena has rejoined Stefan)

 

Elena: There's only one cure? I can't take it. I mean, not above everyone else who deserves it just as much as I do. It’s over

Stefan: I’m sorry

Elena: Don't be. Maybe it's a blessing in disguise

Stefan: How so?

Elena: Things changed the minute that I went off that bridge, Stefan. Even if I could be human again, I wouldn't be the person that I was so it's about time that I accept the person that I am now and figure out a way... To start living the rest of my life

Stefan: The rest of your life... Sired to Damon

Elena: I guess we'll have to deal with that when I get home. Oh, my God... Home. Klaus. Bonnie's spell isn't gonna hold him

Stefan: And after what we did to Kol, if we don't ram that cure down his throat, he'll kill us all

Elena: Pity party over. We have to go

 

[Gilbert’s House]

 

(Tyler and Caroline go on the porch)

 

Tyler: Every time I think I have him, that son of a bitch gets the upper hand

Caroline: We won't let him hurt you. Stefan and Elena will bring back the cure

Tyler: If they get to it first. And if they don't, Klaus kills me. I need to get out of town to figure out how I'm gonna stay alive...

Caroline: Wait, hang on, ok? Gosh! Before you get all doomsday, just... at least let me try and talk to him

Tyler: He's got nothing to lose, Care. His brother's dead, his hybrids are gone. All he wants right now is blood, starting with mine

Caroline: I'm not gonna say good-bye to you again, do you understand me? Let me fix this

 

[The Island]

 

(Rebekah and Damon are circling Vaughn)

 

Damon: Are we gonna dance or are we gonna play?

Rebekah: You know he can't hurt me, Damon, unless he's got the white oak stake

Vaughn: Oh, he doesn't, but he's got other toys

(He shoots her. She attacks him but he stakes her. She collapses. Damon attacks him but Vaughn stops him)

Stefan: Damon!

(Vaughn jumps in the well. Stefan and Elena look at him)

Damon: You're wasting time. Just get the cure. Go

Elena: We're not gonna leave you

Stefan: No, we aren't. You need to go ahead. We'll be right behind you. Go!

(She jumps in the well)

 

(Bonnie and Jeremy are in the caves)

 

Bonnie: Look at us. A newbie hunter and a witch who needs adult supervision

Jeremy: How are we the ones that made it this far? I'm glad we're here together

Bonnie: Me, too

Jeremy: Where is "here," exactly?

Bonnie: This way

Jeremy: How do you know?

Bonnie: I just know

(She’s looking at her grams)

Sheila: Hello, Bonnie

Bonnie: Hi, grams. What are you doing here, grams?

Sheila: This place allows the living to talk to the dead

Jeremy: Bonnie, what's going on?

Bonnie: I am so sorry about what happened

Sheila: It's ok. You're here now. And you are this close to bringing me back to life for good

Bonnie: How?

Sheila: Silas can do it. All you have to do is reach him and feed him, and everything will go back to the way it was

Jeremy: Bonnie, stop! Hey, you're not seeing your grams. If she were here, I'd be able to see her, and I can't. It's not her ghost. It's a hallucination. What you're seeing, it isn't real. It's me. Your grams isn't here. I'm here. I'm real, ok?

Bonnie: Jer… What happened?

Jeremy: Silas. He was in your head. He was trying to control you

Bonnie: And Shane. Illusions of his wife. That's how Silas controls him

Jeremy: You need to block him out of your mind. Close your eyes. Listen to my voice and only my voice. I'm gonna get us there

 

[Gilbert’s House]

 

(Klaus is sitting. Caroline enters alone)

 

Caroline: You can't kill Tyler

Klaus: Not only can I, I have to. I have a reputation to uphold. Moreover, I want to

Caroline: I'm not asking you to forgive him. All I'm asking is that you let him live, somewhere far from here

Klaus: So he gets to live a happy life after he turned all my hybrids against me, after he tried to kill me, after he made it his life's mission to find the cure so he could use it against me...

Caroline: We all want the cure

Klaus: Do we? Do you?

Caroline: It doesn't matter. There's only one, so it's not like I'm gonna get it anyway

Klaus: But if you could... You wouldn't, would you? You prefer who you are now to the girl you once were. You like being strong, ageless, fearless. We're the same, Caroline

Caroline: Then show me. You know how much I love Tyler. You can see how scared I am to lose him. If you and I are so similar, then show me your compassion. Show him the mercy that I would show you

Klaus: Mercy… for Tyler? Very well. Tell him to leave town immediately. And tell him to run and hide in a place I will never find him

Caroline: Of course

Klaus: Tell him that this is the mercy I extend for your sake... That I will give him a head start before I kill him

 

[The Island]

 

(Stefan finally frees Damon)

 

Stefan: All right, come on. We have to catch up

Damon: No, it's ok. I just need a minute. I'm only gonna slow you down. Go. She only needs one of us

Stefan: And what? You don't care to be that one anymore? You finally decided it was easier to just walk away?

Damon: There's only one dose of the cure, Stefan. If she wants to take it, you want her to. I don't. Just do what makes her happy, Stefan

Stefan: Things have changed. It's not that easy anymore

Damon: It is right now. Get your ass down the well. Help Elena get the damn thing. Come on

 

(Elena is in the caves)

 

Elena: Stefan? Hello

Voice: Elena…

(Someone attacks her)

Elena: No

 

[Gilbert’s House]

 

(Caroline and Tyler are on the porch)

 

Caroline: How many times are we gonna have to say good-bye?

Tyler: At least this time we have a minute to do it the right way

Caroline: There isn't a right way

Tyler: This isn't good-bye. This is... Until we find a way. We're immortal, remember? We will find a way

Caroline: What if we don't? Tell me that you'll never think of me again. Tell me that you'll forget about me, tell me that you are gonna go on and live a full and happy life without me

Tyler: I will live a happy life without you. I will forget all about you. And I will never, ever... Think about you again

Caroline: Until we find a way

 

[The Island]

 

(Stefan is in the well. He looks at Shane)

 

Shane: Hey, I don't suppose you'd want to share a little of that vampire blood

Stefan: Where are Jeremy and Bonnie?

Shane: I have no idea

Stefan: Stop lying

Shane: I’m not lying… But if you help me, I will take you the rest of the way, I promise

Stefan: Did you know this whole time that there was only one cure?

Shane: What? No. How could I? I've never seen it. Look, everything I ever said and did was just to bring back my family, I swear

Stefan: Well, then you know what it's like to have hope, and now you know what it feels like to lose it

(He leaves)

Shane: Come on. Come on!

(Caitlin appears)

Shane: Caitlin. I'm sorry, Caitlin. I failed you

Caitlin: No. you didn’t

Shane: I’m sorry. I tried

Caitlin: You did everything I asked you to. Everything is going to be just fine

 

(Bonnie and Jeremy finally reach Silas. Jeremy gets closer and sees a little box in his hands)

 

Jeremy: Is this it? This is the cure? How is that supposed to cure every vampire in the world?

Bonnie: I don't think it is, Jer

Jeremy: It's stuck. Help me move it

(She helps him but they can’t get it)

Bonnie: It's, like, fossilized in place. It's like trying to bend stone. Oh my god…

Jeremy: What? What Bonnie?

Bonnie: He's been frozen like a vampire statue for 2,000 years. There's only one way we're gonna get this statue to unfreeze

Jeremy: How’s that?

Bonnie: We have to feed him our blood. If we want to get the cure out of his hands, we... We have to wake him up

 

(Damon removes the stakes from Rebekah. She regains consciousness)

 

Rebekah: You're alive

Damon: Yeah

Rebekah: Why didn't you go with them?

Damon: I needed a siesta

Rebekah: You gave up, didn't you?

Damon: I didn't give up. I just realized... You can't control everything... No matter how hard you try. Let's just say I made peace with that fact

Rebekah: Peace? You love Elena. You always will. If she becomes human, she may not feel the same way about you. You'll never know peace

Damon: Life sucks. Get a helmet

Rebekah: You did something selfless, Damon. If I didn't know better, I'd say you were becoming a halfway decent person

 

(Jeremy is still trying to get the cure)

 

Jeremy: Come on!

Bonnie: There's got to be a way to do this without raising him. We’ll find a way…

(She’s stabbed by Vaughn)

Vaughn: Don't listen to the witch, boy. We have to raise Silas, and we have to do it now

Jeremy: Bonnie! What are you doing?

Vaughn: What you should have done already. I'm gonna raise Silas... Then I'm gonna kill him. You're a bit confused, Mr. Gilbert. We're on the same team here

(They fight and Vaughn breaks Jeremy’s arm)

Jeremy: You stabbed my friend!

Vaughn: I don't mess around with witches

Jeremy: You can't use the cure on Silas

Vaughn: It's what it's meant for! What else would you use it for? Your friends…. Your sister… Sorry, lad. It wasn't meant for that. Nothing personal

(He’s about to kill him but Elena intervenes and is about to break his neck)

Jeremy: Don't! The hunter's curse!

Elena: You okay?

 

[Gilbert’s House]

 

(Caroline is still outside. Klaus comes out)

 

Caroline: How did you get out?

Klaus: I fear something awful has befallen your friend Bonnie. Don't worry, love. You know I'd never hurt you

Caroline: You've done enough

Klaus: I've done more than enough. I've shown kindness, forgiveness, pity... Because of you, Caroline. It was all for you

 

[The Island]

 

(Stefan is in the tunnels. He sees blood on the walls and finally finds Elena, unconscious)

 

Stefan: Elena. What happened?

Elena: She’s here

Stefan: Who?

 

(Jeremy is with Bonnie)

 

Jeremy: Elena's here now, ok? Everything's gonna be all right

Bonnie: We did it

(As we’ve learn it’s Katherine who’s with them and not Elena)

Katherine: Come on. We got to get you up

Jeremy: You have to help Bonnie. The hunter stabbed her. You have to feed her

Katherine: Ok. I just need to make sure that you're ok first

Jeremy: I'm fine. What are you doing?

Katherine: The cure. Jeremy, after everything we've been through, it's right there

Jeremy: It'll be there after we help Bonnie

Katherine: God, I forgot what a brat you were

Jeremy: What?

Katherine: I'm done playing nice

(She feeds his blood to Silas)

Jeremy: Katherine

Katherine: It's been too long, little Gilbert. Sorry. Family reunion is gonna have to be cut short

(She takes the cure and leaves. Silas kills Jeremy)

 

 

Ecrit par popo34000 

Kikavu ?

Au total, 159 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

friends76 
25.05.2018 vers 10h

deanlilith 
12.05.2018 vers 07h

Luciole59 
02.05.2018 vers 18h

Vivi2311 
21.03.2018 vers 11h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

Le trophée du.....
Aujourd'hui à 18:00

GLAAD Atlanta
11.11.2018

John Gilbert
05.11.2018

Klaus
05.11.2018

Jenna Sommers
05.11.2018

Actualités
GLAAD Media Awards Atlanta

GLAAD Media Awards Atlanta
Kat Graham était le 9 novembre 2018 à l'évenement GLAAD Media Awards à Atlanta les photos ...

SAG-AFTRA Foundations3rd Annual Patron Of The Artists Award

SAG-AFTRA Foundations3rd Annual Patron Of The Artists Award
Kat Graham était le 8 novembre 2018 à l'évenement SAG-AFTRA Foundation's 3rd Annual Patron Of The...

CBS All Access' 'Tell Me A Story'

CBS All Access' 'Tell Me A Story'
Paul Wesley était le 23 octobre 2018 à l'évenement CBS All Access' 'Tell Me A Story' premiere à New...

Telethon For America

Telethon For America
Nina Dobrev était le 5 novembre 2018 au Telethon For America à Los Angeles les photos ...

The Holiday Calendar

The Holiday Calendar
Kat Graham était le 30 octobre 2018 à l'évenement "The Holiday Calendar" Special Screening à Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 17:33

oups *il est toujours possible* (pourtant pas l'heure de l'apéro...quoique)

mnoandco, Aujourd'hui à 17:33

Merci!

Supersympa, Aujourd'hui à 17:34

Dans 25 min l'apéro.

grims, Aujourd'hui à 18:40

Aujourd'hui venez poster une photo de votre personnage secondaire préféré sur le quartier Vikings

grims, Aujourd'hui à 18:44

Et n'oubliez pas de faire un petit passage sur le quartier Sons of Anarchy pour voter à la PDLQ

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site