VOTE | 839 fans

#416 : Croquer la vie

 

Écrit par: Elisabeth Finch & Michael Narducci 
Réalisé par: Jess Warn

LA NOUVELLE NORMALITÉ - Les nouvelles perspectives d'Elena sur toutes les personnes concernées amènent Stefan et Damon a penser que le retour à la routine du lycée est la meilleure chose pour elle. Caroline est agréablement surprise lorsqu'Elena décide de rejoindre l'équipe des poms-poms-girls mais son plaisir se transforme en un choc lorsque le comportement d'Elena se révèle dangereux. Ne renonçant pas à la recherche du remède, Damon et Rebekah travaillent ensemble jusqu'à que ses conseils indésirables la prennent au dépourvu. Klaus essaie d'utiliser Hayley pour obtenir l'information qu'il cherche et fait une découverte intrigante dans le processus. Pendant ce temps, une Elena ennuyée organise une fête sauvage et se retrouve dans une violente bagarre. 

**Photos promos**

Popularité


4.17 - 6 votes

Titre VO
Bring It On

Titre VF
Croquer la vie

Première diffusion
14.03.2013

Première diffusion en France
11.10.2013

Vidéos

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 11.10.2013 à 20:50
0.37m / 1.4% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 14.03.2013 à 20:00
2.41m / 1.1% (18-49)

Plus de détails

[Une route]

 

Elena est seule au beau milieu d’une route. Elle a le regard vide, son visage est dénué d’expression. Elle regarde autour d’elle et finit par s’allonger sur la route.

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan et Damon sont dans le salon. Stefan s’inquiète pour Elena mais Damon le rassure en lui disant qu’il faut lui laisser quelques jours pour s’habituer. Mais Stefan n’est pas convaincu car ayant éteint son humanité, elle n’est plus elle-même. Damon n’est pas le moins du monde préoccupé, pour lui éteindre son humanité fait partie du fait d’être un vampire, c’est l’un des plus gros avantages. Stefan lui rappelle qu’elle a brûlé sa maison familiale avec le corps de son frère à l’intérieur. Damon lui rappelle que ça leur a évité de le faire eux-mêmes.

 

[Une route]

 

Elena est toujours allongée au milieu de la route. Une voiture arrive et s’arrête.

 

[Maison des Salvatore]

 

Pour lui c’était une bonne chose, et au pire des cas il utilisera le sire bond pour la forcer à rallumer son humanité. Stefan est contre cette idée car s’ils la forcent à ressentir toute sa douleur d’un coup, ça la bouleversera. Selon lui, il faut lui donner une bonne raison pour qu’elle la rallume. Damon décide finalement que le mieux est de lui faire passer du bon temps. Stefan est sceptique mais Damon pense qu’il n’y a qu’un seul moyen de le savoir.

 

[Une route]

 

Une femme sort de la voiture et se précipite vers Elena. Cette dernière a les yeux fermés. La femme lui demande comment elle va et si elle a mal quelque part. Elena ouvre les yeux et lui dit qu’elle ne sent rien. La femme se lève et se dirige vers sa voiture afin d’appeler de l’aide. Elle ouvre son coffre et en sort une couverture mais lorsqu’elle se retourne, Elena est là. La femme est surprise et le visage d’Elena se transforme. Elle la mort et boit son sang. Damon finit par intervenir en lui disant que ça suffit mais elle ne s’arrête pas. Il lui attrape le bras afin qu’elle arrête et lui rappelle qu’ils se sont mis d’accord, pas de meurtre. Elle lui rappelle que c’est la première fois depuis des jours, qu’elle croise une personne qui n’a pas de verveine dans son système. Il souligne que si elle commence à laisser des corps un peu partout, les gens vont commencer à se poser des questions mais elle s’en fiche complètement et recommence à boire le sang de la femme. Il lui attrape le bras afin de la forcer à arrêter. Il lui demande de montrer de la retenue. Elle pensait que c’était censé être amusant et s’en va, laissant Damon en plan avec la femme.

 

[Quelque part]

 

Haley sort de ce qui semble être une station-service. Il y a de nombreux poids lourds. Elle entend un bruit et sent quelque chose. Elle se retourne et voit un homme. Il se précipite vers elle avec sa vitesse vampirique. Il la plaque contre un poids lourd et l’étrangle. Il la jette au sol. Klaus intervient alors et le mord. Il le jette ensuite contre le camion. Il semblerait que Klaus et Haley s’étaient donné rendez-vous. Il l’aide à se relever. Le vampire qui l’a attaqué s’enfuit. Klaus lui dit de ne pas s’inquiéter car le vampire ne survivra pas longtemps. Elle a peur qu’il y en ait d’autres mais il lui rappelle qu’elle a été assez bête pour faire un marché avec Katherine. Il lui dit qu’elle l’a utilisé pour trouver le remède et que maintenant elle est un obstacle. Il rajoute qu’elle sera chanceuse si Katherine la laisse vivre. Elle lui rappelle qu’il lui a dit qu’il la protégerait. Il lui dit qu’il le fera dès qu’elle lui aura dit tout ce qu’elle sait sur Katherine.

[Maison des Salvatore]

 

Elena prend sa douche dans la salle de bain de Damon. Les garçons sont dans la chambre et elle entend leur conversation. Stefan veut qu’elle retourne au lycée étant donné que la solution de Damon n’a pas fonctionné. Ce dernier, qui voit toujours le côté positif, dit qu’au moins ils auront eu un repas gratuit. Stefan n’est pas particulièrement enchanté de jouer les chaperons mais seul lui peut le faire étant donné que Damon doit partir à la recherche de Katherine. Elena a trop besoin du remède. Caroline entre alors, en peignoir, elle est d’accord avec Stefan. Damon ce demande ce qu’elle fait là et elle lui rappelle que grâce à leur filtre à eau, ils ont la seule douche sans verveine de la ville. Damon se souvient que le maire a mis de la verveine dans l’eau de la ville et insinue qu’il faudrait le tuer. Elle lui dit que selon Liz, ça devrait empirer et lui dit qu’elle aurait bien besoin d’aide. Damon répartit les tâches : il partira à la recherche de Katherine, Stefan aidera Liz et Caroline emmènera Elena au lycée. Elena sort alors de la salle de bain, complètement nue. Ils sont très surpris. Caroline détourne le regard. Stefan et Damon se regardent et la regardent, un peu gênés. Elle leur rappelle qu’ils l’ont déjà vu et met sa serviette. Elle trouve que l’idée d’une lycée est bonne étant donné qu’elle a rien de mieux à faire. Stefan fait un signe de tête à Damon et ce dernier se rapproche d’Elena et utilise le sire bond sure elle afin qu’elle ne mange personne au lycée.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Elena est dans les couloirs du lycée. Elle voit des affiches dont une pour un mémorial pour Jeremy. Elle la décroche et la regarde. Elle voit alors une affiche pour les pom pom girls et la décroche.

 

Caroline est un peu plus loin. Elle laisse une message vocal à Tyler afin de l’informer de la situation mais aussi car avec tous ces messages, se sera comme s’il n’était jamais parti. Elle lui dit qu’elle l’aime et raccroche. Matt la rejoint et lui demande où est Bonnie. Elle lui dit qu’elle est épuisée après tous les évènements et Matt n’en est pas étonné. Elena les rejoint. Elle leur montre l’affiche des pom pom girls et demande à Caroline si elle peut récupérer sa place dans l’équipe. Caroline est étonnée car elle détestait ça mais Elena pense que ce serait amusant. Elle regarde Matt, sourit et lui dit que Damon en serait très heureux.

 

[Manoir de Klaus]

 

Klaus ouvre la porte à Damon. Il n’est vraiment pas ravi de le voir mais Damon entre quand même. Il sait qu’il est en contact avec Haley. Il veut savoir où elle est et ce qu’elle sait sur Katherine. Vu qu’ils ont tué son frère et l’ont enfermé chez les Gilbert, il ne voit aucune raison de les aider. Damon lui fait comprendre qu’il faut qu’il revoie ses priorités étant donné que Katherine a le remède et qu’elle voudra sans doute l’utiliser contre. Il lui dit que s’il l’aide à trouver Katherine, il récupèrera afin de le donner à Elena et tout le monde sera gagnant. Pour cela il veut questionner Haley. Klaus refuse mais lui révèle qu’il a eu une altercation avec un vampire qui pourrait savoir où se trouve Katherine mais qu’il devrait se dépêcher car étant donné qu’il l’a mordu, il ne lui reste pas beaucoup de temps.

 

[Département du sheriff]

 

Stefan est avec Liz dans son bureau. Il regarde un dossier et elle lui annonce que toutes les réserves de sang ont disparu de l’hôpital. Stefan pense qu’elle les accuse mais ce n’est pas le cas. Elle est simplement surmenée et lui fait comprendre que l’incendie chez les Gilbert n’a pas arrangé la chose. Il s’excuse mais elle sait que ce n’est pas sa faute. Elle est émue de voir ce qui est arrivé aux Gilbert d’autant plus que Miranda était l’une de ses meilleures amies au lycée. Il lui promet de l’aider et elle est satisfaite. Elle en a bien besoin car la disparition de tout ce sang met de nombreuses vies en danger et risque de les exposer, y compris Caroline. Elle lui demande s’il pense à quelqu’un qui pourrait autant avoir envie de sang.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

C’est la compétition des pom pom girls. Toutes les équipes différentes se dirigent vers le gymnase. Elena est en uniforme et regarde tout autour d’elle.

 

Dans le gymnase, la compétition est en marche. Les filles s’entraînent et s’étire. Les gradins sont remplis. Elena entre et rejoint son équipe. Caroline est contente de voir que l’uniforme lui va toujours. Elena mais un tour afin que Caroline puisse mieux voir. Caroline compte bien écraser la compétition. Elena n’est pas très attentive. Elle repère une fille d’une équipe adversaire et écoute sa conversation. Elle entend qu’elle doit dans le bus afin de récupérer sa trousse de maquillage. Caroline constate que la compétition est plus forte que l’année précédente. Elle rejoint le reste de l’équipe afin de s’étirer. La jeune fille de l’équipe adversaire passe à côté d’Elena et cette dernière la suit du regard.

 

La fille de l’équipe adverse monte dans le bus et trouve sa trousse de maquillage. Elle se retourne et Elena est là. Elle sursaute et Elena lui dit qu’elle aime son ruban, qu’elle a dans les cheveux. La fille semble surprise et Elena lui annonce qu’elle le veut. La fille lui répond qu’elle le porte et qu’elle a qu’à s’en trouver un. Elle s’avance pour partir mais Elena lui bloque le passage. Le visage d’Elena se transforme. Elle l’attrape et lui mord le cou. Tout en buvant son sang, elle lui détache son ruban des cheveux.

 

Elena retourne dans le gymnase. Elle porte le ruban de sa victime dans ses cheveux. Caroline la rejoint se demandant où elle était. Elle remarque alors le ruban et se demande ce qu’il fait dans ses cheveux étant donné que ce ne sont pas ses couleurs. Elena sourit, se tient les cheveux et se dirige vers le reste de l’équipe. Caroline remarque alors la victime d’Elena, qui porte une écharpe autour du cou. Elle n’en revient pas et rattrape Elena pour lui faire comprendre que ça ne va pas du tout et lui demande si elle n’a pas entendu ce que lui a dit Damon. Elena a bien entendu mais s’en fiche et a décidé de faire ce qu’elle veut. Stefan les rejoint afin de savoir si tout va bien. Elena lui répond que dès que Caroline la laissera tranquille, tout ira bien. Elle rejoint le reste de l’équipe et s’entraîne. Caroline annonce alors que le sire bond n’a pas fonctionné.

 

Stefan est dans les couloirs, au téléphone avec Damon. Ce dernier vient d’apprendre que le sire bond n’a pas fonctionné. Stefan lui rappelle que le sire bond fonctionne sur les émotions d’Elena et étant donné qu’elle a éteint son humanité, elle n’a plus de sentiments. Damon comprend que le lien est brisé et se demande ce qu’il se passera si elle rallume son humanité. Stefan l’ignore mais ce demande où il est. Damon se trouve à la station-service où se trouvait Haley, à la recherche du vampire dont Klaus lui a parlé. Damon demande à Stefan de ramener Elena a la maison.

 

[Quelque part]

 

Damon a raccroché. Il a entendu un bruit et se dirige entre deux camions. Il regarde autour de lui et voit alors Rebekah. Il est étonné de la voir là car il pensait qu’elle était sur l’île. Elle lui avoue qu’elle cherchait des réponses mais qu’elle a trouvé Shane mort et que par conséquent toutes ces pistes ont disparu avec. Elle est déterminée à récupérer le remède, elle a simplement de Katherine et elle sait qu’il peut l’aider à la trouver. Il se demande pourquoi il l’aiderait et elle lui montre une fiole de sang. Il s’agit de celui de Klaus, elle sait que ce sera utile pour interroger le vampire infecté par le venin de Klaus. Il accepte qu’elle le suive et il sait où chercher.

 

[Manoir de Klaus]

 

Klaus et Haley sont à table. Ils viennent finir de manger. Il veut en savoir plus sur Katherine. Elle est étonnée de sa technique. Il lui redemande où se trouve Katherine. Elle insinue qu’elle ne le sait pas. Il veut savoir ce que Katherine lui a promis pour qu’elle accepte de lui donner des informations sur leur recherche du remède. Elle lui révèle qu’elle était à la Nouvelle Orléans, à la recherche  d’informations sur ses parents biologiques, Katherine l’a alors trouvé et lui a dit qu’elle pouvait aider. Il trouve que le fait qu’elle soit orpheline explique bien des choses. Elle pense qu’il sait de quoi il parle. Il sourit et lui dit qu’il est le seul à pouvoir la protéger et qu’il serait ravi de le faire, si elle coopère.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Elena est dans le couloir, en train de s’étirer. Stefan la rejoint car il veut discuter. Elle accepte et se sert de lui pour s’étirer. Elle met sa jambe sur l’épaule de Stefan et le regarde en souriant. Il veut savoir si elle s’est nourrie de la fille. Tout en s’étirant, elle lui répond que peut-être que oui. Il la questionne sur la disparition des réserves de sang de l’hôpital mais elle lui répond qu’elle en a assez des poches et qu’elle préfère quelque chose de plus chaud. Il lui dit qu’il sait ce qu’elle travail et lui parle de ses jours en tant qu’éventreur. Elle comprend qu’il a peur qu’elle devienne comme lui. Il lui dit qu’il sait jusqu’où on peut tomber et à quel point il est difficile de remonter la pente. Il lui dit qu’elle vaut mieux que ça mais elle n’est pas d’accord et se dit que c’est peut-être la meilleure version d’elle. L’équipe des pom pom girls de Mystic Falls est appelé. Elle se dirige vers le gymnase mais Caroline l’arrête et refuse qu’elle participe. Elena la défie de l’arrêter et entre dans le gymnase.

 

Toute l’équipe s’apprête à commencer. La foule les encourage. Elles commencent leur chorégraphie. Les filles Caroline en l’air et doivent la rattraper mais Elena s’écarte et Caroline s’écroule sur le sol. Toutes les filles se précipitent vers elle pour voir si elle va bien. Stefan a assisté à la scène. Elena regarde Caroline et ensuite Stefan et quitte le gymnase.

 

Elena est dehors, en train d’écrire un texto. Stefan la rejoint. Il est impressionné par son plan : entrer dans l’équipe des pom pom girls afin de se nourrir de la compétition, qui n’ont pas de verveine dans leur système. Il avoue qu’elle les a bien eus. Ils arrivent à sa moto. Elle lui dit que ce n’était pas si difficile car ils veulent tellement qu’elle aille bien qu’elle peut leur faire entendre ce qu’elle veut. Il lui dit qu’il y avait trop de témoins et qu’elle doit aller dans un endroit plus intime pour s’amuser. Elle se demande où. Il lui dit qu’il connaît un bar mais elle pense qu’il bluffe. Il lui rappelle que lui aussi elle eut son humanité éteinte dans cette ville et qu’il sait où l’emmener pour s’amuser. Il lui lance un casque et tandis qu’elle l’attrape, il se précipite vers elle et lui injecte de la verveine.

 

[Hôpital de Grove Hills]

 

Damon et Rebekah sont dans l’hôpital. Elle ne comprend pas pourquoi un vampire malade viendrait là mais il lui rappelle qu’il doit se cacher du soleil et que l’hôpital est ouvert 24/24 et 7j/7 et qu’en plus de cela, il est affamé. Ils entrent dans une pièce de stock. Il fouille tous les frigos mais il ne reste plus aucune poche de sang. Il révèle à Rebekah que toutes les réserves de sang ont également disparu dans l’hôpital de Mystic Falls. Elle pense qu’il s’agit de l’œuvre du vampire mais Damon sait que ce n’est pas lui car il est mourant. Il sait que c’est quelqu’un d’autre et elle se demande qui ça peut être. Il lui dit que c’est un autre problème mais que si le vampire est venu ici, il n’a pas pu se nourrir ce qui signifie qu’il est tout proche et qu’il est affamé. Il s’avance pour sortir mais elle lui bloque le passage. Elle espère que ce ne sera pas une chasse en vain mais il lui répond qu’il veut trouver Katherine autant d’elle. Elle se demande pourquoi car elle a entendu sa conversation avec Stefan et sait que le sire bond est brisé et que par conséquent, il devrait le lui laisser et quitte la pièce.

 

[Manoir de Klaus]

 

Haley entre dans la salle d’art suivie de Klaus. Elle regarde les peintures de Klaus mais aucune ne lui plaît. Une finit par attirer son attention, une peinture très obscure, mettant en scène une femme seule. Elle se demande pourquoi il peint et il lui révèle que la peinture est une métaphore du contrôle et que tous les choix lui sont propres. Il lui révèle que lorsqu’il était petit, il n’avait aucun sens du monde ni sa place, mais l’art lui a appris que sa vision peut-être accomplie avec une force de volonté absolue et qu’il en va de même dans la vie. Elle lui demande si c’est sa technique afin qu’elle lui raconte sa vie. Il lui avoue qu’il passe un bon moment. Elle lui dit qu’il fait toujours ce qui lui plait y compris chasser Tyler pendant un siècle. Il ne pense pas que ça durera si longtemps. Elle n’est pas impressionnée par ses paroles car il a tout de même laissé Tyler partir et elle pense que c’est parce qu’il sait que Caroline le détestera pour toujours s’il tue Tyler. Il lui dit que s’il le tue de suite, sa vengeance sera trop courte et que la revanche de Tyler est de vivre dans la paranoïa et la peur. Il l’examine et espère qu’elle n’imaginait pas avoir un futur avec Tyler. Elle ne se laisse pas impressionner et lui dit que si elle avait utilisé le remède contre lui, il aurait peut-être quitté Caroline pour elle. Il lui dit que si Tyler a sa détermination, il pourrait tenir l’année. Elle lui dit que ce n’est pas de la détermination qui faut mais des alliés, tout un réseau de gens prêts à faire n’importe quoi pour la personne en question. Elle lui dit que c’est comme ça que Katherine a pu survivre autant de temps. Il se rapproche et lui demande si elle ne connait pas quelques noms des alliés de Katherine. Elle lui fait comprendre qu’elle en connaît peut-être quelques-uns et qu’elle le lui dira peut-être. Il sourit.

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena se réveille sur le lit de Damon. Stefan est là. Elle pense qu’il l’a punit parce qu’elle s’en est pris à Caroline mais il la punit parce qu’elle s’est nourrie en public. Elle s’en fiche, elle avait faim. Elle se déshabille. Il trouve cela pas mature du tout. Elle commence à se changer. Il compare sa technique de manipulation à Katherine mais elle n’est pas d’accord avec la comparaison. Elle lui fait comprendre que Katherine fuit depuis tellement longtemps, qu’elle a peur de sa propre ombre alors qu’elle, elle n’a peur de rien car elle a tout éteint y compris ses sentiments pour lui. Elle prend son téléphone et commence à écrire un texto. Elle lui avoue que le sexe était bon mais qu’elle ne ressent plus rien par rapport à ça. Elle sait qu’il ressent encore quelque chose et se demande pourquoi il se préoccupe de ce qu’elle fait ou de qui elle tue. Il lui dit que c’est parce que c’est sa faute si elle est dans cette situation, c’est lui a amené tout ça dans sa vie. Il lui dit qu’il doit vivre avec les centaines de personnes qu’il a tué mais il refuse d’avoir ses victimes à elle sur sa conscience ou même l’effet que ça aura sur elle. Elle ne l’écoute pas et continue à écrire des texto. Il lui prend le téléphone des mains pour savoir à qui elle écrit. Elle lui dit que tout son monde tourne autour d’elle et que c’est peut-être lui qui devrait tout éteindre. Ils entendent alors la porte d’entrée s’ouvrir et des voix provenant du rez-de-chaussée.

 

Stefan descend au rez-de-chaussée. Quelqu’un a mis de la musique. Il voit beaucoup de gens entrer avec de l’alcool et en train de danser. Elena descend alors et il comprend que c’est elle qui les a invité et que c’est pour ça qu’elle était pendue à son téléphone. Elle lui dit qu’il l’empêcher de faire la fête, alors elle a emmené la fête à elle. Elle sourit.

 

Tout le monde danse et fait la fête. Caroline entre et n’arrive pas à y croire. Stefan la rassure en lui disant que ça ne durera pas. Soit ils boiront tout l’alcool et finiront par s’ennuyer, soit Damon les tuera tous quand il rentrera. Elle lui dit qu’ils ne peuvent hypnotiser tout le monde car tous les habitants de la ville sont sous verveine. Il attrape une bouteille d’alcool et boit. Elle se demande ce qu’ils doivent faire et il lui dit qu’ils n’ont qu’à profiter de la fête et empêcher Elena de tuer. Caroline se demande où elle est et Stefan lui fait comprendre que ce n’est pas dur à deviner. Il pointe son doigt dans une direction et elle se retourne. Elena est sur une table avec une pom pom girl en train de danser, de rigoler et de boire. Elle n’est plus habituée à la voir s’amuser. Elle lui dit que même si tout ceci craint, ils n’ont qu’à la regarder. Ça donne envie de se lâcher. Il lui dit qu’il ne peut pas se le permettre car sinon il perd le contrôle. En tant que sa coche de sobriété, elle l’autorise. Elle boit une gorgée d’alcool et lui dit qu’il y a plein de filles sexy et qu’il est célibataire. Il lui demande s’il est censé attraper une fille, la jeter sur son épaule et l’emmener sur la piste de danser. Elle lui conseille de s’amuser car ils le méritent. Il la prend alors et la porte sur son épaule et l’emmène vers la piste de danse. Elle rigole.

 

[Hôpital de Grove Hills]

 

Damon est en train de se nourrir d’une infirmière. Rebekah est avec lui. Il hypnotise l’infirmière afin qu’elle parte. Rebekah ne comprend pas en quoi ça va leur être utile. Il lui rappelle qu’il sait ce que c’est que de se faire mordre par un loup garou et qu’après avoir été très malade, on est affamé. Il se doute qu’il doit être à la recherche de son tout dernier repas et il s’avère qui lui a servi 3 plats sur un plateau. L’infirmière arrive à sa voiture et le vampire apparaît alors un peu plus loin. Damon le voit et se précipite vers lui. Il reconnaît le vampire. Ils se connaissent. Il s’appelle Will. Il lui montre sa morsure, qui a empirée depuis que Klaus l’a mordu, et lui dit qu’il a besoin d’aide. Damon lui dit qu’il sait quoi faire et lui arrache le cœur. Rebekah le rejoint et n’arrive pas à y croire. Il lui dit que son état était trop critique et qu’il a abrégé ses souffrances.

 

[Manoir de Klaus]

 

Klaus raccroche. Par le biais de Rebekah, il a appris la mort de Will et l’annonce à Haley. Il lui dit qu’elle est donc libre de partir, ou de rester. Elle dit qu’elle pourrait être persuadée de rester et qu’elle pourrait en dire plus sur Katherine s’il fait quelque chose pour elle. Il refuse de laisser Tyler tranquille. Elle lui dit que dans ce cas elle n’aura pas plus de chance avec Tyler qu’il n’en aura avec Caroline. Elle lui avoue alors qu’elle a aimé la peinture car elle a vu  à quel point c’était tordu et qu’elle peut-être s’y identifier. Il se rapproche et lui demande si elle reste ou part. Elle le regarde et lui dit qu’elle sait qu’il aime avoir le contrôle. Il lui touche le visage et l’attrape. Ils s’embrassent. Elle lui enlève son pull et l’embrasse. Il la déshabille à vitesse grand V grâce à sa vitesse vampirique. Il l’allonge sur la table et vient s’allonger au-dessus d’elle. Ils font l’amour.

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena est sur une table, toujours en train de faire la fête. Elle verse de l’alcool dans la bouche de plusieurs étudiants. Stefan et Caroline sont un peu plus loin en train de rigoler et de danser. Elena rigole et danse et les voit alors. Elle descend de la table et va les rejoindre. Stefan pense qu’elle est jalouse mais elle lui rappelle que cela impliquerait avoir des émotions et ils se sont mis d’accord sur le fait qu’elles sont inutiles. Caroline sourit et lui demande de danser avec eux. Elle ne veut pas et leur dit qu’ils vont bien ensemble. Elle lui dit de rester à faire passer du bon temps à Stefan car il en a besoin. Elle les laisse seuls. Stefan et Caroline se regardent.

 

Liz entre. Elena qui est en train de rigoler avec deux filles la voit. Liz se demande ce qu’il se passe. Elena lui que ce ne sont que des mineurs en train de boire et de se droguer. Liz lui demande où est Stefan et Elena lui répond qu’il est occupé à flirté avec Caroline mais que c’est une bonne chose car elle en a bien besoin à cause du départ de Tyler. Liz veut mettre un terme à la fête mais Elena l’attrape par le bras et lui propose de rester et de prendre un verre. Liz lui demande de la lâcher. Le visage d’Elena se transforme une fraction de seconde. Liz s’apprête à sortir son arme mais Elena l’en empêche et la plaque contre un mur. Caroline intervient et repousse Elena avec sa force vampirique. Après s’être assuré que sa mère va bien, elle va pour se jeter sur Elena mais Stefan l’arrête et lui demande de se calmer. Caroline refuse et veut s’en prendre à Elena. Cette dernière finit par disparaître.

 

[Les bois]

 

Stefan et Caroline sont à la recherche d’Elena dans les bois. Stefan a compris le petit manège d’Elena. Elle a organisé la fête pour les distraire et pouvoir s’enfuir. Elle n’arrive pas à croire qu’Elena s’en soit pris à sa mère. Il décide qu’il vaut mieux qu’ils se séparent. Il lui dit qu’elle peut briser le cou d’Elena si elle la trouve. Il part.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon entre et se retrouve au beau milieu de la fête. Il n’a pas du tout l’air contrarié, bien au contraire. Il regarde 2 pom pom girls qui passent et prend une bouteille au passage. Il sent que Rebekah est là et n’est pas enchanté. Elle sait qu’il cache quelque chose et qu’il connaissait le vampire. Elle sait qu’il l’a tué afin de l’empêcher de trouver Katherine et par conséquent le remède. Il lui fait comprendre que prendre le remède serait la pire chose qui puise lui arriver car elle deviendrait alors une moins que rien, une personne ordinaire et que sa vie n’aura plus aucun intérêt. il lui dit qu’au final, c’est une bonne chose qu’elle l’ai perdu et monte l’escalier. Son téléphone vibre. Il a reçu un message de Stefan lui demandant son aide car Elena a disparu.

 

[Les bois]

 

Caroline est toujours à la recherche d’Elena. Elle lui demande de ne pas la forcer à se battre car elle est plus forte et qu’elle ne veut pas lui faire de mal. Elena se précipite vers elle, la pousse contre un arbre et la jette au sol. Elle l’étrangle mais Caroline prend le dessus et la repousse. Elena critique sa technique et lui rappelle qu’Alaric l’a entraîné. Elle lui reproche de se mêler de ce qui ne la regarde pas et elles recommencent à se battre. Elena finit par donner un coup de boule à Caroline et cette dernière lui demande de s’arrêter. Caroline lui dit qu’elle n’est pas elle-même et qu’elle le sait. Elle lui reproche de s’en être pris à sa mère et lui demande jusqu’où ça va aller. Elena pense qu’elle veut la faire culpabiliser et lui dit que ça ne marchera pas car elle se fiche de tout. Elle conseille à Caroline de tout éteindre et qu’ainsi elle arrêtera peut-être de se plaindre par rapport à Tyler et qu’elle assumera ses pensées malsaines quand à Klaus. Caroline lui demande de la fermer et Elena lui demande de la forcer. Caroline se précipite vers elle et la frappe. Elena riposte. Caroline s’apprête à la frapper mais Elena lui attrape la main. Elle lui reproche de se battre comme une fille. Elena lui tord le bras et arrache une branche s’un arbre. Elle le plante dans l’abdomen de Caroline et lui donne ensuite un coup de pied dans l’arrière des jambes afin qu’elle tombe à genoux. Elena l’attrape par les cheveux et s’apprête à la tuer lorsque Stefan intervient et l’attrape. Damon l’attrape à son tour. Stefan aide Caroline et demande à Damon de faire partir Elena. Damon et Elena disparaissent. Caroline est sous le choc.

 

[Maison des Salvatore]

 

La maison est vide, la fête est terminée. Caroline est dans le salon. Elle laisse un message vocal à Tyler, pour la énième fois. Elle voudrait qu’il réponde afin de lui parler. Son téléphone vibre alors et elle le regarde vite avec un brin d’espoir mais c’est un message de Matt qui lui demande de le rejoindre chez Tyler. Stefan la rejoint. Elle est toujours sous le choc. Il lui demande de se rappeler qu’Elena n’est pas elle-même et que sans ses émotions, elle est la pire version d’elle-même. Caroline se demande comment ils vont la récupérer mais sait que ce ne sera pas facile car ayant tout perdu, elle n’a aucune raison de rallumer son humanité. Il lui rappelle que lorsqu’il a touché le fond, durant sa période éventreur, Elena ne l’a jamais abandonné. Ils passent donc le marché de ne jamais abandonné Elena.

Damon est dans sa chambre, en train de regarder des photos. Elena est assise sur le lit et en a marre mais il lui fait comprendre qu’elle ne bougera pas tant que ses envies de meurtre cesseront. Elle pense qu’il la juge et lui rappelle qu’il a de nombreuses fois essayé de tuer Stefan. Elle se rapproche et se demande ce qu’il fait. Il a trouvé une photo de Will et lui. Il tente de lui parler mais elle en a marre de s’entendre donner des leçons. Elle lui dit qu’elle se sent merveilleusement bien. Il lui dit qu’elle ne veut pas être comme ça mais elle n’est pas d’accord, elle lui demande s’il préfèrerait qu’elle redevienne la fille effrayée qui ne savait pas ce qu’elle voulait. Elle lui rappelle qu’il a voulu être avec elle pendant longtemps mais qu’il avait peur qu’elle se rende compte à quel point il est horrible. Mais elle lui dit que ça n’a plus d’importance car elle s’en fiche.  Elle lui demande alors d’admettre qu’il la préfère comme ça.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Caroline arrive au manoir et s’apprête à entrer mais elle ne peut pas. Matt est à l’intérieur et elle se demande ce qu’il se passe. Il a une lettre à la main et il l’invite à entrer. Elle peut enfin entrer. Il lui révèle que Tyler lui a envoyé un paquet par la poste et qu’il était accompagné d’une lettre, qu’il lui tend. C’est une lettre de Tyler dans laquelle il dit à Caroline qu’elle lui manque mais qu’il ne rentrera jamais car Klaus n’aura de cesse de vouloir le tuer et elle, elle n’aura de cesse de vouloir le protéger. Il lui révèle qu’il a légué la maison à Matt et que ça la protègera d’une façon qu’il ne peut plus. Il lui dit qu’il l’aimera toujours. Une fois sa lecture terminée, elle se met à pleurer car elle réalise qu’il ne rentrera jamais. Il la prend dans ses bras.

 

[Manoir de Klaus]

 

Haley sort du lit de Klaus afin de se rhabiller. Il voit alors une marque de naissance sur son épaule et il l’a déjà vu auparavant. Elle lui dit que c’est une marque de naissance et que c’est très courant. Il lui dit que durant toute son existence, il n’a vu cette marque que sur quelques personnes qui provenaient de la même lignée : un clan de loup garous qui florissait dans ce que l’on appelle maintenant la Louisiane. Elle se lève et lui demande de ne pas lui mentir. Il lui dit qu’il n’oserait jamais car tout ce qui porte sur la famille est sacré. Elle lui demande de lui raconter.

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan est dans sa chambre, installé à son bureau. Son téléphone sonne c’est Liz. Il lui demande si tout va bien et elle lui que non et qu’ils ont un plus gros problème.

 

[Voiture de Damon]

 

Damon est en train de conduire. Son téléphone sonne et il répond. C’est Stefan qui lui demande où il est. Damon lui dit qu’il avait besoin de prendre l’air et besoin d’espace. Stefan lui annonce qu’en plus de l’hôpital de Grove Hills, 6 autres banques de sang ont été volées dans un rayon de 48 kilomètres de Mystic Falls. Il lui dit que quelqu’un est en train de stocker du sang et que ce n’est ni Elena, ni eux. Damon se demande où il veut en venir. Stefan pense que Silas les a suivi depuis l’île. Il lui dit qu’étant donné qu’il ne s’est pas nourri pendant 2000 ans, il aura besoin d’énormément de sang et que par conséquent, ça explique le vol. Damon lui dit qu’il n’a qu’à s’occuper de l’affaire jusqu’à son retour et il raccroche. Il s’avère qu’Elena est avec lui et elle lui dit que Stefan va le détester. Il lui répond que de toute façon, les émotions sont surfaites. Elle lui demande où ils vont et il tout en regardant la photo de Will et lui et lui annonce qu’ils vont à New York.

 

Ecrit par popo34000

[Une Route]

 

(Elena est seule au milieu de la route. Elle s’allonge)

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan : On va la perdre, Damon

Damon : Elle a besoin de temps. C’est arrivé il y a tout juste quelques jours

Stefan : Son humanité est muselée. Elena est devenue insensible à tout ce qui fait d’elle ce qu’elle est

Damon : Mais non c’est un vampire. Pouvoir faire taire ses émotions est un gros plus. Etre un mort-vivant vous plombe le moral et voilà. Fini la dépression

Stefan : Elle a réduit en cendres la maison où a vécu sa famille alors que le cadavre de son frère était à l’intérieur

Damon : Ce qui nous aura évités d’avoir à le faire nous-mêmes. On en sort gagnants. Et puis, dans le pire des cas, j’invoque l’asservissement et je lui dis de redevenir comme avant

Stefan : Non son frère vient juste de mourir. Si tout à coup tu la forces à ressentir ce chagrin, ça la submergera. Il faut qu’on lui donne une bonne raison de vouloir retrouver son humanité

Damon : Très bien et ben on va la divertir un peu. Bon je sais que c’est controversé Stefan mais en réalité, les gens aiment s’amuser

Stefan : Tu crois vraiment que ça va marcher ?

Damon : Je crois qu’il n’y a qu’une seule façon de le savoir

 

[Une Route]

 

(Elena est toujours étendue sur la route. Une voiture approche et s’arrête. Une femme en sort et se précipite vers elle)

 

Femme : Est-ce que ça va ? Vous avez eu un accident ? Vous êtes blessée ? Vous avez mal quelque part ?

Elena : Je ne ressens plus rien

Femme : J’ai une couverture dans la voiture. Bougez le moins possible, je préviens les secours

(Elle se dirige vers sa voiture et ouvre le coffre. Quand elle se tourne, Elena se tient à côté d’elle)

Femme : Qu’est-ce que vous faites ?

(Elena la mort et boit son sang. Damon intervient)

Damon : Bon allez ça suffit

(Elle ne s’arrête pas)

Damon : J’ai dit ça suffit. On s’était mis d’accord. Interdiction de tuer

Elena : C’est la première personne que je croise depuis des jours qui ne soit pas bourrée de veine de vénus et je meure de faim

Damon : Si tu sèmes les morts derrière toi, les gens vont se mettre à poser des questions

Elena : ça m’est égal

(Elle recommence à boire)

Damon : J’arrive pas à croire que tu m’obliges moi à dire ça

(Il l’attrape)

Damon : Hey, fait preuve d’un minimum de retenue

Elena : Je croyais qu’ont été sensés s’amuser

(Elle part)

 

[Une aire de repos]

 

(Haley sort d’un magasin et sent une présence. Elle est attaquée par un vampire mais Klaus intervient, le mor et se débarrasse de lui)

 

Klaus : Prend garde à toi l’ami. Ce ne sont pas des façons de traiter une dame

Haley : T’es venu

Klaus : Et bien tu as dit que c’était urgent. Oh ne t’inquiètes pas pour lui ma douce. Il sera mort dans les 24 heures

Haley : Et si d’autres s’en prennent à moi ?

Klaus : Tu as été assez bête pour conclure un marché avec Katerina Petrova. Elle avait besoin de toi pour le remède, maintenant tu es gênante. Tu auras de la chance si elle te laisse vivre

Haley : T’avais dit que tu me protégerais

Klaus : Et je vais tenir parole… dès que tu m’auras raconté tout ce que tu sais à propos de Katerina

 

[Maison des Salvatore]

 

(Elena est dans la douche tandis que Stefan et Damon sont en pleine conversation dans la chambre de ce dernier)

 

Damon : Quoi c’est ça ton plan ? La ramener sur les bancs de l’école ?

Stefan : La manière amusante n’a pas franchement payé non ?

Damon : Je suis pas si sûr. J’ai eu un repas gratuit

Stefan : Tu crois que je veux aller en cours et jouer les chaperons ? Toi tu ne peux pas, tu n’es pas au lycée. En plus tu dois rechercher Katherine. Elena a besoin du remède aujourd’hui plus que jamais

(Caroline les rejoint)

Caroline : On ne m’a pas demandé mon avis mais je pense que la faire retourner au lycée est une excellente idée

Damon : Pourquoi t’es là toi ?

Caroline : ça c’est à cause de vos super filtres à eau. Vous avez les seules douches sans veine de vénus de toute la ville

Damon : oh c’est vrai. Le maire met de la veine de vénus dans l’eau. Et ben ça en fait du monde à massacrer

Caroline : Oui et d’après ma mère ça va empirer. Elle serait pas contre un petit coup de main

Damon : D’accord. Je vais faire la chasse au double psychotique. Stefan, tu vas parler au sheriff ? Blondinette, emmène-la en cours

(Elena les rejoint. Elle est complètement nue)

Elena : On va s’éclater. Ben quoi ? C’est pas comme si vous m’aviez jamais vue

Stefan : Euh…

Elena : Quant à l’idée de retourner au lycée, j’ai rien de mieux à faire de toute façon

Damon : Elena, ça me ferait très plaisir que tu ailles en cours aujourd’hui et que tu travailles dur, que tu t’investisses à fond, dans les activités que tu veux et s’il-te-plait, pour moi, quoi qu’il arrive surtout ne mordille personne. On est d’accord ?

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Caroline est dans les couloirs. Elle laisse un message vocal à Tyler)

 

Caroline : Salut Tyler, c’est moi. Je viens prendre des nouvelles. Ici les choses rentrent doucement dans l’ordre. Enfin si on veut. Elena n’est pas tout à fait dans son assiette mais on y travaille. Ecoute, je sais que tu peux pas me rappeler mais je continue de penser que si je te… laisse ces messages, quand tu rentreras à la maison t’auras l’impression d’être jamais parti. En tout cas c’est ce que j’espère. Euh je ferais mieux d’y aller alors… je t’aime très fort Tyler

(Elle raccroche. Matt la rejoint)

Matt : Salut. T’as pas vu Bonnie ?

Caroline : Non mais je l’ai appelée hier soir. Elle va bien. Elle est juste fatiguée par… tu sais… tout ce qu’il se passe

Matt : On peut pas lui en vouloir

Caroline : Non c’est sûr

(Elena les rejoint)

Elena : J’ai une idée. Tu crois que tu peux me rendre ma place dans l’équipe de cheerleader ?

Caroline : Techniquement je devrais pouvoir en tant que capitaine mais je croyais que tu détestais ça les cheerleader

Elena : Ouais mais je pense que maintenant ça m’amuserais de sauter partout et lancer les gens en l’air. Les enchaînements sont pas si durs

Caroline : Je crois que cette idée plairait vraiment beaucoup à Damon

 

[Manoir de Klaus]

(Klaus ouvre la porte à Damon)

 

Klaus : Tiens, quelle désagréable surprise

Damon : Bon, je viens de dresser une liste. Je l’ai intitulée : ‘’toutes les choses pour lesquelles tu es nul’’. En numéro 1, retrouver la trace de Katherine, depuis le temps… En numéro 2, dissimuler tes conversations téléphoniques secrètes avec cette petite traitresse d’Haley. Et oui… alors, où est-ce qu’elle est ? Qu’est-ce qu’elle sait sur Katherine ?

Klaus : Il faudrait que moi je t’aide ? Alors que ta bande et toi avaient tué mon frère et m’avez piégé dans le salon des Gilbert ?

Damon : Tu devrais revoir tes priorités Klaus. Tu as de biens plus gros problèmes crois-moi. C’est cette chère Katherine qui a le remède. Ma théorie vois-tu, c’est qu’elle va essayer de te l’enfoncer dans la gorge. Tu m’aides à trouver Katherine, je prends le remède, je le donne à Elena, tout le monde en sort gagnant. Laisse-moi interroger Haley à propos de Katherine 

Klaus : Je ne peux pas t’aider très cher. On ne touche pas à Haley. Cependant j’ai eu une petite altercation avec un vampire qui sait peut-être où se cache Katerina. Malheureusement je l’ai mordu et je lui ai laissé une plaie au cou. Il n’aura surement pas beaucoup de temps pour discuter

 

[Département du Sheriff]

 

(Stefan est avec Liz dans son bureau)

 

Liz : Tout le stock de la banque du sang de l’hôpital, toutes les réserves ont disparu, envolées

Stefan : Je comprends pas, vous êtes en train de nous accuser ?

Liz : Non je ne vous accuse de rien seulement la ville a atteint le point de rupture. Encore un incendie de maison inexpliqué et les choses vont dégénérer. Je suis désolée. Je sais que vous n’y êtes pour rien. La semaine a été rude. Miranda Gilbert était l’une de mes meilleures amies au lycée. Quand je vois ce qui arrive à sa famille je suis…

Stefan : Ecoutez Liz, s’il y a quoi que ce soit que je puisse faire, je le ferais c’est promis

Liz : Parfait. Vous devez agir. Celui qui a volé les poches de sang a mis de nombreuses vies en danger et risque de tous vous démasquer, à commencer par ma fille. Est-ce que vous connaissez quelqu’un qui voudrait du sang à tout prix ? Quelqu’un d’aussi négligeant ?

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(C’est la compétition  de pom pom girls. Elena rejoint Caroline et le reste de l’équipe dans le gymnase. Il y a foule. Elle porte son uniforme)

 

Caroline : L’uniforme te va toujours on dirait. T’es vraiment super canon. Grove Hill va en baver. On va leur botter les fesses

Elena : Ouais, ça devrait marrant

(Elle remarque une fille de l’une des équipes adverses et écoute sa conversation)

Fille : Les filles, j’ai oublié mon maquillage dans le bus

Caroline : Wow, la compétition est plus dure que l’année dernière. Je vais m’étirer

 

(La fille de l’équipe adverse va dans l’un des bus et retrouve sa trousse de maquillage. Lorsqu’elle se retourne, elle se retrouve face à Elena)

 

Elena : J’adore ton ruban

Fille : Euh merci

Elena : Je le veux

Fille : Oui mais je m’en sers déjà alors va en chercher un autre

(Elena se transforme. Elle mort la fille et boit son sang)

 

(Elena retourne dans le gymnase. Elle porte le ruban de la fille. Caroline la rejoint)

 

Caroline : Hey t’étais où ? ça va bientôt être à nous de passer !

Elena : Mais je suis là, ça se voit pas ?

Caroline : C’est quoi ce ruban ? C’est pas nos couleurs

(Elle remarque alors que la fille de l’équipe adverse porte un foulard autour du cou)

Caroline : Est-ce que t’es devenue dingues ?!

Elena : C’est quoi ton problème ?

Caroline : Tu te nourris en plein compétition ? C’est quoi ce délire ! T’as pas entendu les consignes de Damon ?

Elena : Je les aient entendues mais ça m’est égal. Je fais ce qu’il me plait

(Stefan les rejoint)

Stefan : Est-ce que tout va bien ?

Elena : Oui, quand le petit chef m’aura lâché, tout ira bien

(Elle s’éloigne)

Caroline : Tu te souviens quand Damon lui a ordonné de bon se tenir ? Et bien ça n’a pas fonctionné

 

(Stefan est dans les couloirs, au téléphone avec Damon)

 

Damon : Comment ça elle s’est nourrie ? Je lui avais pourtant dit de ne mordre personne. Elle aurait dû m’obéir

Stefan : Oui c’est ce que je te dis. L’asservissement ne marche pas

Damon : C’est impossible

Stefan : Réfléchis bien. Son asservissement est directement lié aux sentiments qu’elle éprouve pour toi. Mais comme son humanité est muselée, elle n’a plus aucuns sentiments

Damon : J’aurais fait n’importe quoi pour la libérer… et tu me dis que pendant tout ce temps, il suffisait qu’elle étouffe ses émotions ? Il se passe quoi si elle fait machine arrière ?

Stefan : Je sais pas on n’y est pas encore. Le plus important c’est, où tu es ?

Damon : Je suis au bout du monde à la recherche d’un vampire agonisant qui pourrait me conduire à Katherine et au remède. Bon écoute, t’as qu’à la ramener à la maison. Je vous rejoins dès que je peux

 

[Aire de Repos]

 

(Rebekah rejoint Damon)

 

Damon : Toi ici ? Je croyais que tu te dorais encore la pilule sur cette île de malheur

Rebekah : Ben en fait je cherchais des réponses et tout ce que j’ai trouvé c’est votre professeur Shane, mort et avec lui tout ce qu’on sait à propos du remède

Damon : Finalement tu te transformeras pas en vraie fille

Rebekah : Si, je vais le récupérer. J’ai juste besoin de Katherine et je parie que tu peux m’aider à le trouver

Damon : Et pour quelle raison je t’aiderais ?

Rebekah : Parce que j’ai été assez maligne pour apporter du sang de mon frère. Comment pourrais-tu interroger un vampire mourant suite à une morsure de loup garou sinon ?

Damon : Très bien. Viens avec moi. Je sais peut-être où il se planque

 

[Manoir de Klaus]

 

(Haley et Klaus sont en plein repas)

 

Klaus : Bon, tu es reposée, tu as mangé… Dis-moi ce que tu sais sur Katerina

Haley : Les hommes aiment souvent montrer qu’ils sont forts par la torture et l’intimidation mais toi c’est plutôt à coup de grand cru et de dîner raffiné

Klaus : Et bien avec toi je privilégie l’hospitalité à une attitude désagréable mais ceux qui me connaissent savent que je change d’avis comme de chemise. Où est Katerina ?

Haley : Tu crois sérieusement que je le sais ?

Klaus : Tu l’as informée de nos intentions et mise sur la voie pour qu’elle prenne le remède. En échange, elle a chargé son laqué de venir te liquider. Dis-moi, quelle promesse t’as faite Katerina ?

Haley : J’étais à la Nouvelle-Orléans à la recherche d’informations sur mes véritables parents. C’est Katherine qui est venue vers moi. Elle m’a dit qu’elle pouvait me donner un coup de main

Klaus : Une orpheline ? Eh bien voilà qui explique tes charmantes provocations. La peur de l’abandon a toujours cet effet

Haley : Tu parles en connaissance de cause ?

Klaus : Je suis le seul à pouvoir assurer ta protection. Je le ferais avec plaisir à condition que tu veuilles bien coopérer

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Stefan rejoint Elena dans les couloirs. Elle est en train de s’étirer)

 

Stefan : Elena, il faut qu’on parle

Elena : Vas-y parle. Tu peux m’aider à m’étirer

Stefan : Ok… tu as mordu la cheerleader ?

Elena : Peut-être bien

Stefan : Je vois… tu ne saurais rien sur les poches de sang volées à l’hôpital par hasard ?

Elena : Crois-moi, j’en ai marre des poches. Je préfère quelque chose de plus chaud

Stefan : Ecoute… Elena, j’ai vécu ça avant toi. Moi aussi je me suis éclaté au début de ma transformation. C’est plus tard en 1912 que j’ai commencé à décapiter les gens et avant que je m’en rende compte, j’avais décimé un village entier

Elena : Est-ce que je suis sensée avoir peur de devenir comme toi ?

Stefan : Oui tu devrais parce que je sais qu’on peut tomber bien bas et que c’est très difficile de remonter la pente. Je t’en prie… tu vaux beaucoup mieux que ça

Elena : J’en suis pas sure. Peut-être que là je suis moi mais en mieux

Voix dans le haut-parleur : Prochaine équipe les loups. La fierté de Mystic Falls

(Elle s’avance vers le gymnase mais Caroline l’arrête)

Caroline : Hors de question, je t’interdis d’aller concourir

Elena : Essaie de m’en empêcher pour voir

 

(L’équipe est rassemblée dans le gymnase)

 

Voix dans le haut-parleur : Mesdames et messieurs, un tonnerre d’applaudissements pour les loups que vous aimez tant !

(Elles commencent)

Caroline : C’est parti !

L’équipe : s-o-s, c’est l’équipe de Mystic Falls que vous admirez. Mystic Falls go ! Mystic Falls gagne ! Mystic Falls go ! Mystic Falls gagne ! Mystic Falls go! Mystic Falls gagne!

(Elena est sensée rattraper Caroline mais elle s’écarte au derniers moment et Caroline s’écroule sur le tatami)

 

(Elena est dehors. Stefan la rejoint)

 

Stefan : Bien joué. Et pour les rappels tu fais quoi ?

Elena : Rien qui implique encore un sermon plein de condescendance

Stefan : Oh non je suis impressionné. Ton retour dans l’équipe des cheerleader, des bus entiers chargés de chair fraîche qui n’a pas bu de veine de vénus… tu t’es ben payé notre tête

Elena : ça n’a pas été difficile. Vous voulez tous tellement fort que j’aille bien que vous n’entendez pas ce que je veux

Stefan : Si tu le dis. Tu sais le problème avec le gymnase, c’est qu’il est plein de témoins. Il faut aller dans des coins plus intimes pour s’amuser

Elena : Ah oui, dis-moi où

Stefan : Je connais un bar miteux qui sort des sentiers battus. Suis-moi

Elena : T’es en train de bluffer

Stefan : Tu oublies que moi aussi j’ai fait taire mon humanité dans cette ville. Je sais où conduire quelqu’un qui veut s’éclater

(Il lui injecte finalement de la veine de vénus)

Stefan : Mais avant d’aller où que ce soit, une petite dose de veine de vénus. Histoire de calmer un peu le jeu

 

[Hôpital de Grove Hill]

 

(Damon et Rebekah sont dans l’hôpital)

 

Rebekah : Pourquoi tu t’imagines qu’un vampire malade irait à l’hôpital ?

Damon : Tu vois le petit truc qui brille dans le ciel ? On n’appelle ça le soleil. Il doit s’en cacher, en plus l’hôpital est ouvert 24h/24. Sans compter qu’il a la dalle et des hallucinations

(Ils entrent dans une pièce et il inspecte les frigos de poches de sang)

Rebekah : Impressionnant. On dirait que Sherlock Holmes a pris un coup sur la tête

Damon : Oh… Stefan dit que l’hôpital de Mystic Falls avait aussi été dévalisé

Rebekah : On dirait que notre vampire voyage beaucoup

Damon : Non, ce type est en train de mourir, il ne peut pas avoir eu le temps de piller les deux hopitaux. Il y a forcément quelqu’un d’autre

Rebekah : Qui ?

Damon : C’ets un autre problème. Mais regarde le bon côté des choses, si par hasard notre homme est venu, il est reparti les mains vides. Ce qui veut dire qu’il est pas loin et qu’il crève de faim

Rebekah : J’espère pour toi qu’on ne fait pas tout ça pour rien

Damon : Je veux trouver Katherine au moins autant que toi

Rebekah : Vraiment ? Pourquoi ? J’ai entendu ta discussion avec Stefan, je sais qu’Elena ne t’aie plus asservie alors pourquoi tu tiens à trouver le remède ? Tu réussirais juste à la guérir et à la renvoyer dans les bras de ton frère. laisse-moi le remède, c’est ta meilleure option

 

[Manoir de Klaus]

 

(Haley entre dans la salle d’art de Klaus. Elle regarde ses tableaux)

 

Haley : Je trouve ça nul. T’en fais trop. J’y comprends rien

Klaus : Haley…

Haley : ça m’intéresse pas

(Elle s’attarde sur un autre tableau)

Haley : Mais celui-là… Il ne me donne pas envie de vomir. Pourquoi tu l’as peint ?

Klaus : La peinture est une métaphore du contrôle. C’est moi qui décide de tout. Du choix de la toile, des couleurs… quand j’étais enfant, je ne percevais ni le monde, ni la place que j’y occupais mais l’artm’a appris qu’on peut aller au bout de ses idées par la seule force de sa volonté. C’st aussi valable dans la vie. a condition de refuser que quoi que ce soit se mette en travers de notre chemin

Haley : Alors c’est ça ton truc ? Tu montres aux filles quelques-unes de tes peintures médiocres et tu pleurniches sur ton enfance pour qu’elles se pannent d’admiration et qu’elles débalent leurs plus lours secrets ?

Klaus : J’avais l’impression de ne pas manquer de charme mais… quoi qu’il en soit je passe un moment agréable

Haley : Et tu ne fais que ce que tu trouve agréable. Y compris pour chasser mon ami Tyler aux quatre coins du monde c’est 100 prochaines années

Klaus : Oh certainement pas ces 100 prochaines années. Seulement jusqu’à ce que je le tue

Haley : Je vois que tu sais baratiner mais la vérité c’est que tu l’as laissé filer. Tu sais ce que je crois ? T’es conscient que si tu l’élimines, Caroline te haira pour toujours

Klaus : Si j’éliminais tout simplement Tyler, ma vengeance serait consommée en moins d’une seconde. Etre condamné à une vie dominée par la paranoia et la peur, voilà le vrai châtiment de Tyler. Allons ma douce, tu n’as jamais vraiment cru à un avenir avec lui

Haley : Je sais pas trop. Il aurait peut-être quitté Caroline pour moi si j’avais utilisé le remède pour te tuer

Klaus : Si Tyler a ne serait-ce que la moitié de ta détermination, il se pourrait qu’il passe l’année

Haley : Ce qu’il faut c’est pas de la détermination, ce qu’il faut c’st des alliés. Avoir un réseau entier de personnes prêtes à faire n’importe quoi pour toi. Y compris pour chasser le individus gênants jusqu’à leur mort. C’est comme ça que Katherine t’a échappé tout ce temps

Klaus : Peut-être que par le plus grand des hasards, tu connais le nom de tous les petits lutins magiques de Katerina

Haley : Il se peut que j’en connaisse un ou deux. Il se peut même que je te donne leurs noms

 

[Maison des Salvatore]

 

(Elena reprend connaissance. Stefan est là)

 

Elena : Qu’est-ce que tu m’as fait ?

Stefan : Je t’ai ramené avant que tu ne cause plus de problèmes

Elena : Tu m’interdis de sortir parce que j’ai laissé tomber Caroline la tête de mule ?

Stefan : Non pas pour ça, parce que tu a smordu quelqu’un et bu son sang… en public

Elena : Et alors ? J’avais un petit creux

(Elle enlève son uniforme)

Stefan : Tu vas vraiment te déshabiller devant moi ? Très mature

Elena : J’ai plus besoin de ce truc alors il faut bien que je me change

Stefan : Bien sûr et en cas de doute, tu manipules les gens grâce au sexe. Tu sais que Katherine nous faisait le même coup ?

Elena : Ne me compare pas à Katherine. Elle est en cavale depuis tellement longtemps qu’elle a peur de son ombre. Moi, j’ai peur de rien. J’ai fait taire toutes mes émotions, enfin absolument toutes. Y compris mes sentiments pour toi. Ne te méprends pas, je veux dire… quand je te vois là je te trouve attirant. Je me rappelle quand on faisait l’amour c’était très bien. C’est juste que ça réveille plus rien du tout en moi. Ça n’a pas l’air d’être le cas pour toi. Pourquoi tu t’intéresses à ce que je fais ou à qui je tue ?

Stefan : Parce que c’est ma faute i t’es devenue comme ça. C’ets moi qui ait fait entrer ça dans ta vie. Sans moi tu n’en serais pas là. Ecoute, j’ai tué des centaines de personnes et je dois vivre avec ça mais je n’aurais pas tes victimes sur la conscience ni les conséquences que ça aura sur toi. A qui est-ce que tu écris ?

Elena : Regarde-toi, tout ton univers tourne autour de moi. Tu aurais peut-être besoin de faire taire tes émotions

(Ils entendent du monde entrer)

Stefan : C’est quoi ça ?

 

(Stefan va au rez-de-chaussée et voit beaucoup de monde entrer. Elena le rejoint)

 

Stefan : C’était ça tous les messages que tu envoyais ? Tu a sinvité tous ces gens à la maison ?

Elena : Tu essayais de m’empêcher d’aller à la fête alors… j’ai fait venir la fête ici

Stefan : Génial. Génial

 

(Tout le monde est en train de danser et de boire. Caroline arrive et rejoint Stefan)

 

Caroline : Je suis venue aussi vite que j’ai pu. Wow c’est de la folie

Stefan : Ouais ça va pas durer. Soit ils vont trio boire et rouler par terre soit dès que Damon rentrera il tuera tout le monde

Caroline : On peut pas les hypnotiser pour qu’ils s’en aillent ou ils consomment tous l’eau bourrée de veine de vénus ?

Stefan : Et oui…

Caroline : Alors qu’est-ce qu’on fait ?

Stefan : J’en sais rien. On fait la fête nous aussi et on empêche Elena de massacrer toutes les cheerleader de Grove Hill

Caroline : Super. Au fait où elle est ?

Stefan : Où elle est à ton avis ?

(Ils se retournent et regardent Elena entrain de danser et de rigoler)

Caroline : ça faisait longtemps que j’avais pas vu ça

Stefan : Quoi ? Le sourire d’Elena ?

Caroline : Non… Elle s’amuse. C’est vrai regarde-la. Alors oui c’est le chaos complet mais… elle te donne pas envie de te laisser aller ?

Stefan : Et bien ce serait avec plaisir malheureusement j’ai un petit problème. Quand je fais trop la fête, je fini par tuer des gens

Caroline : ça va aller. Tu as le feu vert de ton coach de sobriété. Allez quoi ! T’es à une soirée, t’es entouré de filles sexy, t’es célibataire et t’es ben… t’es… toi

Stefan : Alors qu’est-ce que je suis sensé faire ? Attraper une fille, au hasard, la jeter sur mon épaule et la porter jusqu’à la piste de danse ?

Caroline : Suis tes propres conseils. Amuse-toi. Nous aussi on mérite de s’éclater

Stefan : Entendu

(Il la prend sur son épaule)

Caroline : Je parlais pas de moi !

 

[Hôpital de Grove Hill]

 

(Damon se nourrit d’une infirmière. Rebekah est là )

 

Rebekah : Dites-donc la subtilité c’est vraiment pas ton truc

Damon : Ce qui compte c’est que le boulot soit fait

(Il hypnotise l’infirmière)

Damon : Tout va bien. Approchez, approchez. Alors, je voudrais que vous regagniez tout doucement votre voiture d’accord ? En avant

(Elle part)

Rebekah : Je vois pas du tout en quoi ça va augmenter nos chances de réussite ?

Damon : J’ai été mordu par un loup garou avant lui. D’abord t’es malade à en crever et ensuite tu crèves la dalle. Comme la nuit est tombée, j’imagine qu’il doit chercher son dernier repas et je viens juste de lui offrir un morceau de viande de 52 kilos

(Le vampire finit par apparaître. Damon se précipite vers lui et le reconnaît)

Vampire : Damon ?

Damon : Will ?

Will : Salut mon pote. Je crois qu’il y a un truc qui va pas. j’ai besoin d’aide

Damon : ça va aller. Oui je sais quoi faire

Will : Génial

(Damon lui arrache le cœur au moment même où Rebekah le rejoint)

Rebekah : Qu’est-ce que t’as fait ?! T’es complètement dingue ?

Damon : C’était trop avancé. J’ai abrégé ses souffrances

 

[Manoir de Klaus]

 

Klaus : Ma sœur vient de m’informer que le vampire qui t’as agressé était mort. Tu ne crains plus rien. Tu est libre de partir… ou de rester

Haley : Je pourrais effectivement me laisser convaincre de rester. Profiter encore un peu de ce que la vie a à offrir. Et peut-être qu’alors je pourrais t’apprendre d’autres secrets sur Katherine et toi tu pourrais faire quelque chose pour moi

Klaus : Oh ma douce je suis navré. Mais tu ne me convaincra jamais de laisser Tyler tranquille

Haley : Dans ce cas j’imagine que je n’aurais jamais ma chance avec Tyler. pas plus que tu n’auras la tienne avec Caroline. Tu veux savoir pourquoi j’aime cette peinture ?

Klaus : Elle te plait peut-être parce qu’elle t’as permis de regarder au plus profond de mon âme meurtrie

Haley : Ce que j’ai u c’est combien elle est tordue en réalité… et il se pourrait que ça me parle

Klaus : Alors que choisis-tu ? De t’en aller… ou de rester ?

Haley : C’est toi qui aime avoir le contrôle, à toi de me le dire

(Il l’attrape et l’embrasse. Il l’allonge sur la table et ils font l’amour)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Elena fait toujours la fête. Elle remarque que Stefan et Caroline dansent et rigolent ensemble. Elle va les rejoindre)

 

Elena : Regardez qui s’est joint à la fête

Stefan : Oui, pourquoi ? Tu es jalouse ou un truc de ce genre ?

Elena : Non pour ça il faut avoir des émotions et on sait déjà qu’elles sont inutiles

Caroline : S’il-te-plait Elena, danse avec nous

Elena : Non, vous formez un joli couple mais je t’en prie Caroline, emmène-le faire un tour. Ça lui fera du bien

(Elle part et Liz entre)

Liz : Elena ? Qu’est-ce qui se passe ici ?

Elena : Euh… c’est juste une fête de mineurs qui s’éclatent

Liz : Où est Stefan ?

Elena : En fait il est occupé à flirter avec votre fille. Mais je pense qu’il est parfait pour l’aider à faire la transition avec Tyler

Liz : C’est bon la fête est terminée

(Elena lui attrape le bras)

Elena : S’il-vous-plait, Liz, pourquoi vous ne restez pas prendre un verre ?

Liz : Elena, laâche tout de suite mon bras

Elena : Sois vous buvez sois c’est moi qui le fait

(Elena la plaque contre le mur)

Caroline : Maman !

(Elle repousse Elena)

Liz : Je vais bien ça va

(Caroline veut s’attaquer à Elena mais Stefan l’en empêche)

Stefan : Caroline, calme-toi

Caroline : Que je me calme ?! Tu plaisantes ! Si je l’attrape, je lui tord le cou !

(Elena disparaît)

 

[Les Bois]

 

(Stefan et Caroline sont à la recherche d’Elena)

 

Caroline : Elena ! C’est pas vrai, où elle est ?

Stefan : Là où elle a toujours voulu être. Tout ça a été calculé. Elle a fait venir du monde chez nous, a attendu qu’on soit distraits et la voilà libre comme l’air

Caroline : J’arrive pas à croire qu’elle ait fait ça. Elle a voulu faire du mal à ma mère, Stefan

Stefan : Bon écoute, tu ratisses la forêt et je vais voir du côté de la route. Si tu la trouves, n’hésite pas une seconde. Brise-lui la nuque, c’est clair ?

Caroline : Ouais

Stefan : Très bien

(Ils se séparent)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon arrive et se retrouve au beau milieu de la fête. Il prend une bouteille des mains de quelqu’un)

 

Damon : Merci

(Il sent la présence de Rebekah)

Damon : Oh s’il-te-plait, pour la dernière fois, tu veux bien me laisser tranquille ?

Rebekah : Qu’est-ce que tu me caches ? Je sais que tu connaissais ce vampire

Damon : Qu’est-ce que tu veux ? Je connais tout le monde

Rebekah : Tu l’as tué pour m’empêcher de retrouver Katherine et de mettre la main sur le remède

Damon : Tu le veux vraiment ce remède ? Je veux dire vraiment ? Alors écoute, laisse-moi te donner un petit conseil : tu vois toutes ces filles ? Elles ont l’air heureuse hein aujourd’hui ? Dans 5 ans elles vont allé s’installer avec un premier mari médiocre et embrasser une carrière ennuyeuse à mourir et là elles se rendront compte de quelque chose que toi tu ne sauras jamais

Rebekah : Qu’est-ce qu’elles vont comprendre ?

Damon : Que la vie ça craint pour les gens ordinaires. Et qu’est-ce qui fait que tu es l’exact opposé de toutes ces filles ? Tu es un vampire. Si tu prends la dose et que tu redeviens humaine, ben t’es plus personne, t’es plus rien… Fait-moi confiance, perdre ce remède est ce qui pouvait t’arriver de mieux

 

[Les Bois]

 

Caroline : Elena ! Ne m’oblige pas à me battre contre toi ! Je suis plus forte que toi et j’ai vraiment aucune envie de te blesser

Elena : Alors laquelle va blesser l’autre ?

(Elles se battent)

Elena : Pas mal. C’est pas parfait techniquement mais bon, Alaric t’as pas entraîné. T’étais surement trop occupée à marcher les plates bandes des autres

(Elles recommencent à se battre)

Caroline : ça suffit, arrête ! C’est pas vrai ! Cette fille c’est pas toi et tu le sais ! T’étais prête à mordre ma mère Elena, tu comptes aller encore loin comme ça ?

Elena : Tu veux que je culpabilise d’avoir attaquer ta mère ? Mais t’as toujours pas pigé ? Je m’en fou royalement

Caroline : Elena…

Elena : Peut-être que tu devrais faire taire tes émotions. Qui sait ? T’arreterais peut-être de chialer sur Tyler qui t’as largué ? Et cerise sur le gâteau, t’aurais plus à te sentir coupable des pensées cochonnes que t’as au sujet de Klaus

Caroline Tu vas la fermer ?!

Elena : Fait-moi taire

(Elles se battent)

Elena : Te te bats comme une fille

(Elles continuent à se battre et Elena prend le dessus. Elle s’apprête à tuer Caroline mais Stefan et Damon interviennent. Damon l’attrape)

Elena : Lachez-moi !

Damon : J’admets que dans d’autres circonstances, j’aurais trouvé ça très excitant

Stefan : Emmène-la loin d’ici. Allez

(Damon et Elena disparaissent)

 

[Maison des Salvatore]

 

(La maison est vide. Caroline est dans le salon en train de laisser un message vocal à Tyler)

 

Caroline : Salut Tyler, c’est moi. Tu croiras jamais la journée de dingue que j’ai eue. Je sais que t’as dit que tu le ferais pas mais j’aimerais vraiment que tu décroches ton téléphone. Ce serait super de pouvoir te parler

(Elle raccroche. Stefan entre)

Stefan : ça va ?

Caroline : Tu veux dire en dehors du fait que ma meilleure amie a voulu me tuer ?

Stefan : Elle n’est plus elle-même. Garde bien ça à l’esprit. Maitenant qu’elle a fait taire ses émotions, c’est son côté le plus sombre qui a pris le dessus

Caroline : Comment on va la récupérer ? Et si c’était impossible ? Qu’est-ce qui la pousserait à vouloir éprouver de nouveau des émotions ? Elle est orpheline, elle vient tout juste de perdre son petit frère. en fait sa vie est terrible, Stefan. Alors pourquoi elle voudrait redevenir comme avant ?

Stefan : Même quand j’ai été le pire des monstres, Elena ne m’a pas laissé tomber. Alors on ne peut pas l’abandonner. Marché conclu ?

 

(Damon regarde de vielles photos. Elena est assise sur sn lit)

 

Elena : Je vais devoir rester assisse ici encore longtemps ?

Damon : Ben, c’est pas mon fort de fixer des objectifs. On va dire jusqu’à ce que tu n’aies plus envie de tuer ta meilleure amie

Elena : T’es en train de me juger ? Combien de fois t’as essayé de tuer Stefan ?

(Il finit par trouver une photo)

Elena : Qu’est-ce que c’est ?

Damon : L’un des nombreux mystères de la vie. Elena, écoute…

Elena : Non. a chaque fois qu’on commence une phrase par ‘’Elena’’, j’ai droit à des sermonts débiles. Il faut que les gens arrêtent de me dire que je dois ressentir quelque chose. Je ressens des trucs Damon. Je me sens super bien

Damon : Tu devrais pas être comme ça

Elena : Alors comment je devrais être ? Je devrais redevenir une petite fille effrayée incapable d’avouer ce qu’elle veut ? C’est comme ça que tu préfèrerais que je redevienne ? Ecoute, depuis notre première rencontre tu veux être avec moimais t’avais trop peur que je découvre à quel point t’étais monstrueux mais aujourd’hui ça n’a plus d’importance parce que je m’en fiche. Sois honnête, tu me préfères comme ça

 

[Maison des Lockwood]

 

(Caroline arrive mais elle ne peut pas entrer)

 

Caroline : Matt ?

Matt : Caroline

Caroline : Matt, pourquoi je peux pas entrer ?

Matt : Vas-y entre

(Elle peut finalement entrer)

Caroline : Je peux savoir ce qu’il se passe ?

Matt : Une lettre de Tyler est arrivée chez moi aujourd’hui. Tiens, c’est pour toi

(Il lui tend une lettre de Tyler. Elle la lit)

Tyler : Ma chère Caroline, je ne trouve pas les mots pour te dire à quel point tu me manques. Je sais que tant que Klaus sera en vie je ne pourrais pas rentrer. Il essaiera toujours de me tuer tu essaieras toujours de me protéger. Pour m’assurer que tu reste en sécurité, je dois partir et ne jamais revenir. J’ai cédé l’acte de propriété de la maison à Matt. Elle te protégera comme je ne peux plus le faire. Je t’aimerais toujours

Caroline : Il ne reviendra pas

Matt : Je suis désolé

 

[Manoir de Klaus]

 

(Haley sort du lit de Klaus)

 

Klaus : Alors, on prend la fuite petite louve ?

(Il remarque une cicatrice sur son dos)

Haley : Qu’est-ce qu’il y a ?

Klaus : Cette marque, je l’ai déjà vue quelque part

Haley : C’est juste une tâche de vin. On en a à peu près tous

Klaus : ça fait une éternité que je suis sur terre et ne m’a été donné de voir cette marque que sur une poignée de gens. Tous issus d’une seule et même lignée. Une meute de loup garous qui prospérait jadis à travers ce qu’on appelle aujourd’hui la Louisianne

Haley : Tu n’as pas le droit de me mentir, pas quand il s’agit de ça

Klaus : Je n’oserais pas. On ne touche pas à la famille, c’est sacré

Haley : Raconte-moi

 

[Maison des Salvatore]

 

(Stefan est dans sa chambre. Son téléphone sonne. Il répond)

 

Stefan : Sheriff Forbes, est-ce que tout va bien ?

Liz : Non, on a un gros problème

 

[Voiture de Damon]

 

(Damon est au volant. Son téléphone sonne. Il répond)

 

Damon : Oui… ?

Stefan : Où est-ce que t’es passé ?

Damon : J’ai pris la route, j’avais besoin de respirer. Faut pas m’en vouloir, c’est ta faute

Stefan : Oui mais on a un petit problème. Tu as dit que la banque du sang de Grove Hill avait été dévalisée. D’après le sheriff, 6 autres hopitaux ont été pillés dans un rayon de 50 kilomètres autour de Mystic Falls. Quelqu’un fait des réserves de sang. Ce n’est pas Elena, ce n’est pas nous…

Damon : Ok… Et alors… ?

Stefan : Je crois que Silas nous a suivis quand on a quitté l’île. Ça fait près de 2000 ans qu’il ne s’est pas nourri. Il doit avoir besoin de boire beaucoup de sang. Ça expliquerait tous ces vols

Damon : Tu sais que je vraiment pas d’humeur à jouer les scooby-doo sur cette affaire de sang volé alors je te propose que tu gardes le fort jusqu’à mon retour. Je te recontacte frangin

(Il raccroche et il s’avère qu’Elena est juste à côté de lui)

Elena : Il va t’en vouloir à mort

Damon : Oui oh tu sais les émotions c’est surfait

Elena : Alors où on va ?

Damon : A un endroit où tout jeune vampire devrait aller au moins une fois dans sa vie : New York, la fameuse ville qui ne dort jamais

 

 

Ecrit par popo34000

[A road]

 

(Elena is alone on the middle of the road. She lies on the road)

 

[Salvatore’s House]

 

Stefan: We're gonna lose her, Damon

Damon: She needs time. It's only been a couple of days

Stefan: Her humanity is off. She's basically numb to everything that makes her who she is

Damon: She's a vampire. The off switch is one of the biggest perks. When being undead gets you down, voila. Vampire Prozac

Stefan: She burned down her family home with her brother's dead body still inside

Damon: Saves us the trouble of having to do it ourselves. I call that a win. Worst-case scenario, I'll invoke the sire bond and tell her to turn it back on

Stefan: No. Her brother just died. You force all that grief on her at once, it's gonna overwhelm her. We need to give her a reason to want to turn it on

Damon: Fine. We'll show her a good time. I know it's controversial, Stefan, but people actually like to have fun

Stefan: You really think that's gonna work?

Damon: There's only one way to find out

 

[A road]

 

(Elena is still lying on the road. A woman stops her car, gets out and rushes toward her)

 

Woman: Are you all right? Was there an accident? Where are you hurt? Are you in pain?

Elena: I don't feel anything

Woman: I have a blanket in my car. Try not to move. I'll call for help

(She goes to her car. When she turns herself, Elena’s standing next to her)

Woman: What are you doing?

(Elena bites her and drinks her blood. Damon intervenes)

Damon: That's enough

(She doesn’t stop)

Damon: I said that's enough. We agreed no killing

Elena: This is the first person I've seen in days whose body isn't laced with vervain, and I'm hungry

Damon: You leave a trail of bodies, people are gonna start asking questions

Elena: I don’t care

(She resumes her meal)

Damon: I can't believe you're making me say this

(He catches her)

Damon: Show a little restraint

Elena: I thought this was supposed to be fun

 

[Somewhere]

 

(Haley gets out of a store and senses someone. She’s attacked by a vampire but Klaus intervenes and bites him and gets rid of him)

 

Klaus: Have a care, mate. That's no way to treat a lady

Haley: You came

Klaus: Well, you did say it was urgent. Oh, don't worry about him, love. He'll never make it through tomorrow night

Haley: What if there are more?

Klaus: You were foolish enough to make a deal with Katerina Petrova. She used you to find the cure, and now you're nothing but a loose end. You'll be lucky if she lets you live

Haley: You said you would protect me

Klaus: And I will, just as soon as you tell me everything you know about Katerina

 

[Salvatore’s House]

 

(Elena is in the shower and hears Stefan and Damon)

 

Damon: So that's the plan? You're gonna take her back to school?

Stefan: Well, the fun route didn't exactly pay off, did it?

Damon: I don't know. We got a free meal out of it

Stefan: Look. Do you think I want to go to school and play chaperone? You can't go because you're not a student. Besides, you've got to go look for Katherine. I mean, Elena needs this cure now more than ever

(Caroline enters)

Caroline: Not that anyone asked me, but I think taking her back to school is a great idea

Damon: Why are you here?

Caroline: Blame it on your fancy water filters. Your house has the only vervain-free showers in town

Damon: Oh, yeah. The mayor put vervain in the water supply. So many people to kill

Caroline: Yeah, and my mom says it's about to get worse, so she could use a little help

Damon: Fine. I'll go after the psychotic doppelganger. Stefan, you gonna go talk to the sheriff? Blondie, take her to school

(Elena comes out, completely naked)

Elena: Sounds like fun. What? It's nothing you guys haven't seen before and as for the "going to school" idea... I've got nothing better to do

Damon: Elena, it would make me very happy if you were in school today and studied hard... You know, get involved in whatever activities, and please, for me, no matter what, don't eat anyone. Okay?

 

[Mystic Falls’ High School]

 

(Caroline is in the hallways, leaving a voicemail to Tyler)

 

Caroline: Hey, Tyler. It's me checking in. Things are just getting back to normal here, sort of. Elena's not quite there, but we're working on it. Look, I know that you can't call me back, but I keep thinking if I just leave these messages that when you do come home it'll be like you never left. Or that's the hope. Well, I'd better go. I love you, Tyler

(Matt rejoins her)

Matt: Hey, have you seen Bonnie?

Caroline:  Yeah. I called her last night. She's fine. She's just a little drained from, you know, everything

Matt: Can't really blame her

(Elena rejoins them)

Elena: I have an idea. Can you get me my old spot back on the cheerleading squad?

Caroline: I mean, technically, yeah. I'm Captain, but I thought you hated cheerleading

Elena: I did, and now I think it would be really fun to jump around and toss people up in the air. It's not like the routines are that hard

Caroline: I... think that would make Damon really happy

 

[Klaus’ Mansion]

 

(Klaus opens the door)

 

Klaus: Ah, what an unpleasant surprise

Damon: So I just came up with a list called things you suck at. Number one: Finding Katherine, ever. Number two: Covering up your secret phone conversations to that little backstabber Hayley. Yeah, so where is she, and what does she know about Katherine?

Klaus: I should help you? After you lot killed my brother and imprisoned me in the Gilbert living room?

Damon: You might want to prioritize, Klaus. You have much bigger problems. Katherine has the cure. My guess is she's gonna want to cram it down your throat. You help me find Katherine, I'll get the cure, I'll give it to Elena, everybody wins. Just let me question Hayley about Katherine

Klaus: Can't help you, mate. Hayley's off limits. Although I did have a run-in with a vampire who may know where Katerina is. Too bad for you I bit halfway through his bloody neck he probably won't have much time for chit-chat

[Sheriff’s Department]

 

(Stefan is with Liz in her office)

 

Liz: The entire supply of blood from the hospital, all the reserves, gone, just vanished

Stefan: I don't understand. Are you accusing us?

Liz: No, I'm not accusing you, but this town is at a tipping point. Any more unexplained house fires, and things are gonna boil over

Stefan: I’m sorry

Liz: I know it's not your fault. It's been a rough week. Miranda Gilbert was one of my best friends in High School. To see what's happened to her family... It's just...

Stefan: Look, Liz... If there's anything I can do to help, I promise I will

Liz: Good. You need to. Whoever stole that blood put a lot of lives in danger and risks exposing all of you, my daughter included. So who can you think of who wants blood that bad, who would be so careless?

 

[Mystic Falls’ High School]

 

(It’s the cheerleading competition. She rejoins Caroline in the gym with the rest of the team. There’s a crowd. Elena is wearing her uniform)

 

Caroline: The uniform still fits. You look fantastic. We are totally gonna kick grove hill's ass

Elena: Yeah. Should be fun

(She sees a girl from the opposite team and listens to her conversation)

Girl: Oh, my God. You guys, I left my makeup back on the bus

Caroline: Wow. The competition's bigger than last year. I'm gonna go stretch

 

(The girl from the opposite team goes in the bus and finds her make up. When she turns herself, Elena’s here)

 

Elena: I like your ribbon

Girl: Um, thanks

Elena: I want it

Girl: Yeah, but I'm using it, so go get your own

(Elena’s face changes. She bites her neck and drinks her blood)

 

(Elena comes back in the gym. She’s wearing the girl’s ribbon. Caroline rejoins her)

 

Caroline: Hey, where were you? We're going on any minute

Elena: I'm here, aren't I?

Caroline: What's with the ribbon? That's not even our colors

(Then she sees that the girl from the opposite team is wearing a scarf around her neck)

Caroline: Are you out of your mind?

Elena: What is your problem?

Caroline: Feeding on the competition? Hello. Did you not hear what Damon told you?

Elena: I did, but who cares? I'll do whatever I want

(Stefan rejoins them)

Stefan: Everything all right?

Elena: Yeah, as soon as the queen backs off, everything will be fine

(She leaves)

Caroline: Remember how Damon sired her to behave? It didn't really work

 

(Stefan is in the hallways, on the phone with Damon)

 

Damon: What do you mean, she fed? I specifically told her, no feeding. The sire bond should make her listen

Stefan: Right. That's what I'm saying. The sire bond isn't working

Damon: That’s impossible

Stefan: Think about it. Elena's sire bond stems from her feelings for you, right? With her humanity off, she has no feelings

Damon: All I wanted was to break that damn bond. You're telling me now this whole time all she had to do was turn it off? What happens if she turns it back on?

Stefan: I don't know, but more importantly, where are you right now?

Damon: I'm at a truck stop in the boonies looking for a dead vampire that might lead to Katherine and the cure. Look, just grab her and get her home. I'll be there when I can

 

[Somewhere]

 

(Rebekah rejoins Damon)

 

Damon: You. I thought you were still vacationing on Numbskull Island

Rebekah: Well, I was looking for answers, and all I found was your Professor Shane, dead, and with him, anything anyone knows about the cure

Damon: Guess you won't turn into a real girl after all

Rebekah: I’ll get the cure. I just need Katherine, and I'm betting you can help me find her

Damon: Why would I help you?

Rebekah: Because I was smart enough to bring a pinch of my brother's blood. How else would you interrogate a vampire who's practically dead from a wolf bite?

Damon: Fine. Follow me. I might know where to look

 

[Klaus’ Mansion]

 

(Haley and Klaus are eating)

 

Klaus: So you're rested, you're fed. Tell me about Katerina

Haley: Most men get their power kick from torture and intimidation. With you, it's drinks and fine dining

Klaus: Well, in your case, I favor hospitality over unpleasantness, but I have been known to change my mind on a whim. Where is Katerina?

Haley: You seriously think I know?

Klaus: You tipped her off as to what we were up to and set her on a course to find the cure. In return, she sent her lackey to snuff you out. Tell me, what did Katerina promise you?

Haley: I was in new Orleans trying to find information about my real parents. Katherine found me and told me she could help

Klaus: An orphan? Well, that does explain your charming bravado. Abandonment issues will do it every time

Haley: Sounds like you would know

Klaus: I'm the only one that can protect you. I'm happy to do so, provided you cooperate

 

[Mystic Falls’ High School]

 

(Stefan rejoins Elena in the hallways. She’s stretching)

 

Stefan: Hey, we need to talk

Elena: So talk. You can help me stretch

Stefan: Did you feed on that cheerleader?

Elena: Maybe

Stefan: I see. You wouldn't happen to know anything about the hospital's missing blood supply, would you?

Elena: Trust me. I'm sick of blood bags. I prefer something a little warmer

Stefan: Look, Elena, I know what you're going through. I was having the time of my life when I first turned, too. I didn't start ripping people's heads off until 1912. The next thing I know, I was killing an entire village

Elena: Am I supposed to be scared of becoming you?

Stefan: Yeah, you are, because I know how deep down you can fall, and I know how difficult it is to climb back out. Come on. You're better than this

Elena: I don't know. Maybe this is the better version of me

Man on p.A.: Up next, Mystic Falls' very own lady Timberwolves

(She goes to the gym)

Caroline: No way. You are not cheering

Elena: Let's see you try and stop me

(They’re in the gym about to start)

Man on p.A.: Ladies and gentlemen, give it up for your very own lady Timberwolves

(They start)

Caroline: Ready

The team: L-o-l, o-m-g You're looking at Mystic Falls varsity! B-e-a-t, beat those caps. B-e-a-t, beat those caps. B-e-a-t, beat those caps!

(Elena has to carry Caroline but she steps aside and Caroline falls)

 

(Elena is outside. Stefan rejoins her)

 

Stefan: What do you do for an encore?

Elena: I'm pretty sure it doesn't involve another condescending lecture

Stefan: No. I was impressed. Getting yourself on the cheerleading squad. Plenty of vervain-free victims bused in for the competition. You played us all really well

Elena: It wasn't that hard. You want me to be OK so badly that you hear whatever I want you to

Stefan: Right. Well, you know, the problem with the gymnasium is, too many witnesses You got to go somewhere a little more private for some real fun

Elena: Oh, yeah? Where?

Stefan: I know this little dive bar off the beaten path

Elena: Come on. You're bluffing

Stefan: You're forgetting that I had my switch flipped in this town, too. I know where to take someone to have a good time

(He finally vervains her)

Stefan: But first, a little vervain, just to take the edge off

 

[Grove Hills Hospital]

 

(Damon and Rebekah are in the hospital)

 

Rebekah: Why exactly would you think a sick vampire would check into a hospital?

Damon: See that little bright thing in the sky? It's called the sun. He needs to avoid that. Plus the hospital is open 24/7. Not to mention he's hungry and delusional

Rebekah: Impressive. You're like Sherlock Holmes with brain damage

Damon: Stefan said the Mystic Falls hospital had its entire blood bank raided, too

Rebekah: It looks like our vampire gets around

Damon: No. The guy's dying of a werewolf bite. He wouldn't have time to steal from both hospitals. This is someone else

Rebekah: Who?

Damon: That's another problem. But on the plus side, if our guy did by chance come here, he's got nothing, which means he's nearby and he's hungry

Rebekah: This better not be a wild goose chase

Damon: I want to find Katherine as much as you do

Rebekah: Really? Why? I heard your little chat with Stefan. I know Elena has broken the sire bond. So why would you want to find the cure? You'd just cure her back to loving your brother. I think you’re better off leaving it for me

 

[Klaus’ Mansion]

 

(Haley enters Klaus’ ‘’art room’’. She looks at his paintings)

 

Haley: Hate that. Too much. I don't get that. Hmm... I don't care

(She looks at a painting)

Haley: Hmm. This one. It doesn't make me want to puke. Why'd you paint it?

Klaus: Painting is a metaphor for control. Every choice is mine... The canvas, the color. As a child, I had neither a sense of the world nor my place in it, but art taught me that one's vision can be achieved with sheer force of will. The same is true of life, provided one refuses to let anything stand in one's way

Haley: So this is your thing... Show a girl a few mediocre paintings, whine about your childhood, and I swoon and spill all my dirty secrets?

Klaus: I felt I had many charms, but, uh, regardless, I'm enjoying myself

Haley: And you do whatever you enjoy, up to and including hunting my friend Tyler for the next century

Klaus: Oh, surely not the next century. Only until I kill him

Haley: You talk a good game, but the truth is you let him go. My guess: You know if you kill him, Caroline will hate you forever

Klaus: If I simply killed Tyler, my revenge would be over in a moment. Sentencing him to a lifetime of paranoia and fear... That's Tyler's true punishment. But come now. You never really thought there was a future for you two, did you?

Haley: I don’t know. He might have left Caroline for me if I'd used the cure to kill you

Klaus: You know, if Tyler has even half your resolve, he may actually make it through the year

Haley: It doesn't take resolve. It takes allies, a network of people willing to do anything for you, including chase down loose ends to their death. That's how Katherine escaped you all this time

Klaus: Perhaps you know the names of Katerina's special little helpers

Haley: Maybe I know one or two. Maybe I'll even tell you

 

[Salvatore’s House]

 

(Elena wakes up. Stefan’s here)

 

Elena: What'd you do to me?

Stefan: Brought you home before you can cause any more trouble

Elena: So you're grounding me because I dropped Caroline on her thick head

Stefan: No, because you fed on someone... In public

Elena: So? I was hungry

(She takes her uniform off)

Stefan: You're really gonna keep stripping in front of me? It's real mature

Elena: I'm done cheering, so I'm gonna change

Stefan: Sure. When in doubt, manipulate people with sex. You know, that's the same trick Katherine used to pull

Elena: Don't compare me to Katherine. She's been running so long, she's afraid of her own shadow. I am not afraid of anything. I've shut it all off... all of it, including my feelings for you. But don't get me wrong. I mean, I see you standing there, and you look good. I remember our sex, and it was good sex. I just don't feel anything about it anymore. Though you clearly do. Why do you care what I do and who I kill?

Stefan: Because it's my fault that you're like this. I brought this into your life. Look, I've killed hundreds of people, and I have to live with that, but I'm not gonna live with the people that you kill or what that'll do to you. Who are you texting?

Elena: OK. Your whole world revolves around me. Maybe you're the one that needs to turn it all off

(They hear people)

 

(He goes downstairs and see a lot of people arriving. Elena rejoins him)

 

Stefan: So that's what all this texting was about? You invited all these people over here

Elena: You were trying to keep me from throwing the party, so... I brought the party here

Stefan: Great. That’s great

 

(Everyone is dancing and drinking. Caroline arrives)

 

Caroline: I got here as soon as I could. This is insane

Stefan: Yeah. It won’t last. They'll either drink all the booze and get bored, or Damon will come home and kill everyone

Caroline: We can't compel them to leave. The locals are all on vervain from the town water supply. So what do we do?

Stefan: I don’t know. Enjoy the party, keep Elena from butchering grove hill's cheerleading squad

Caroline: Great. And where is she?

Stefan: Where do you think?

(Elena is dancing and laughing)

Caroline: I almost forgot what that was like

Stefan: What? Elena smiling?

Caroline: No. Fun. I mean, look at her. Yes, this is all very bad, but doesn't she make you just want to let go?

Stefan: Well, unfortunately I have this little problem when I, uh, party too hard. I end up killing people

Caroline: Well, your sober coach is giving you the green light. I mean, come on. You are at a kegger full of hot girls, and you're single, and you're, well, you

Stefan: So, what am I supposed to do, just grab some girl, throw her over my shoulder, take her out onto the dance floor?

Caroline: Just take your own advice. Have fun, you know? We deserve a little bit of fun

(He takes her over his shoulder)

Caroline: Whoa! I didn't mean me!

 

[Grove Hills’ Hospital]

 

(Damon is feeding on a nurse. Rebekah’s here)

 

Rebekah: Well, nobody could ever mistake you for subtle

Damon: You have to take pride in your work

(He compels the nurse)

Damon: It's OK. Come here. Now you're gonna walk very slowly to your car. Off you go

(She goes to her car)

Rebekah: You know, I just don't see how this increases our odds any

Damon: I've been on the other side of a wolf bite. First you get really sick. Then you get really hungry. Since the sun's gone down, I'm imagining he's gonna be looking for his last supper. I just laid out a 3-course, 115-pound meal for him

(The vampire finally appears. Damon rushes towards him and recognizes him)

Vampire: Damon?

Damon: Will?

Will: Hey buddy. I think there's something wrong with me. I need help

Damon: Yeah. It's OK. Yeah. I know what to do

(He rips his heart out)

Rebekah: What the bloody hell are you doing?

Damon: Too far gone. Put him out of his misery

 

[Klaus’ Mansion]

 

Klaus: My sister informs me that your vampire assailant is dead, so you're safe and free to go. Or stay

Haley: I could be persuaded to stay, enjoy some of the good life. And maybe I could drum up a few more of Katherine's secrets and you could do something for me

Klaus: Oh, I'm sorry, love. You'll never convince me to let Tyler go free

Haley: Well, then, I guess I'll never get my chance with Tyler any more than you'll get a shot with Caroline. Do you want to know why I like that painting?

Klaus: Well, perhaps it was because it allowed you to see into my deep, wounded soul

Haley: I saw how twisted it really is. And maybe I can relate

Klaus: So what's it gonna be? Going... or staying?

Haley: You like to be in control, you told me

(Ha catches her and kisses her. He lays her on a table and they have sex)

 

[Salvatore’s House]

 

(Elena is still partying. She sees that Stefan and Caroline are laughing and dancing together. She rejoins them)

 

Elena: Look who finally joined the party

Stefan: Yeah. Why? Are you jealous or something?

Elena: No. That would imply emotions, and we've already established those are useless

Caroline: Come on, Elena. Just dance with us

Elena: No. You guys look good together. By all means, Care, just take him out for a spin. He could use it

(She leaves them. Liz enters)

Liz: Elena? What's going on in here?

Elena: Just some underage drinking and drug use

Liz: Where's Stefan?

Elena: He's actually busy flirting with your daughter. But I think he's a good rebound for her because of the whole Tyler thing

Liz: I'm shutting this down right now

Elena: Liz, please. Why don't you just stay and have a drink?

Liz: Elena, take your hand off me

Elena: Either you have a drink, or I will

(Elena pushes her against the wall)

Caroline: Mom!

Liz: It’s fine

(Caroline tries to go after Caroline but Stefan stops her)

Stefan: Caroline, calm down

Caroline: Calm down? I'm gonna wring her skinny little neck!

(Elena disappears)

 

[The woods]

 

(Stefan and Caroline are looking for Elena)

 

Caroline: Elena! Where the hell is she?

Stefan: Right where she wants to be. This is completely calculated. She drew all those people to the house, waited for an opportunity to distract us, and now she's free

Caroline: I can't believe she's doing this. I mean, she hurt my mom, Stefan

Stefan: All right, listen. You search the woods. I'll check the road. If you see her, don't hesitate. Just snap her neck, all right?

Caroline: Yeah

Stefan: Ok

 

[Salvatore’s House]

 

(Damon arrives right in the middle of the party. He takes a bottle from someone)

 

Damon: Thank you

(He senses that Rebekah’s here)

Damon: Will you please just take a hint and leave me alone?

Rebekah: What are you hiding? I know you knew that vampire

Damon: I know a lot of dead people

Rebekah: You killed him to prevent me from finding Katherine to keep me from getting the cure

Damon: Do you really want the cure? I mean really? Look. Let me give you a little bit of advice. See these girls? They look happy now. In 5 years, they're gonna settle for a mediocre starter husband and a mind-numbing career, and about that time, they're gonna realize something you're never gonna have to learn

Rebekah: And what would that be?

Damon: Life sucks when you're ordinary.  And what makes you exactly not like them? You're a vampire. You take that cure, become human, well, you're no one, nothing. Trust me. Losing this cure is the best damn thing that ever happened to you

 

[The woods]

 

Caroline: Elena! Don't make me fight you, Elena! I'm stronger than you, and I don't want to hurt you

Elena: Who's gonna get hurt?

(They start to fight)

Elena: Not bad. Not technically good, but then again, Alaric didn't train you. You were probably too busy butting into people's business!

(They resume their fighting)

Caroline: Oh, just stop! God. This isn't you, and you know it! You hurt my mom, Elena. How far are you gonna take this?

Elena: Are you trying to make me feel bad for hurting your mom? Don't you get it? I don't care. I mean, maybe you should try to turn it all off. Who knows? You might stop whining about how Tyler left you. An added bonus: You won't have to feel guilty about all the dirty thoughts you have about Klaus

Caroline: Shut up!

Elena: Make me

(They fight)

Elena: You fight like a girl

(They fight and Elena is stronger and is about to kill Caroline but Damon and Stefan intervene. Damon catches her)

Elena: Let go off me!

Damon: I admit, under any other circumstances, this would be a major turn-on. Get her out of here

 

[Salvatore’s House]

 

(The house is empty. Caroline is in the living room, leaving a voicemail to Tyler)

 

Caroline: Hey, Tyler. It's me. You'll never believe the crazy day I've had. Look, I know that you said you wouldn't, but I really wish that you would answer. It would be great to talk to you

(She hangs up and Stefan enters)

Stefan: Are you alright?

Caroline: Besides the fact that my best friend tried to kill me?

Stefan: Look, it's not her. You have to remember that. With her emotions off, she's the worst version of herself

Caroline: So how do we get her back? Or what if we can't? Why would she choose to turn her emotions back on? She's an orphan. She just lost her brother. Her life sucks, Stefan. So why would she come back to us?

Stefan: Even when I was at my worst, Elena didn't give up on me. So we can't give up on her. Deal?

 

(Damon is looking through pictures. Elena is sitting on the bed)

 

Elena: How much longer am I supposed to sit here?

Damon: Well, I'm not big on goal-setting, but let's just imagine a time when you don't want to kill your best friend

Elena: Are you judging me? How many times have you tried to kill Stefan?

(He finds a picture)

Elena: What is that?

Damon: One of life's many mysteries. Elena, look...

Elena: Don’t. Every time someone starts with "Elena," I get some stupid lecture. Everyone just needs to stop telling me that I need to feel. I do feel, Damon. I feel amazing

Damon: You don't want to be like this

Elena: Then how should I be? Should I go back to being the scared little girl who couldn't admit what she wants? Is that how you'd prefer me to go back to being, or... Look. For the longest time, you wanted to be with me, but you were scared that I'd find out how awful you are. But it doesn't matter anymore because I don't care. Be honest. You like me better like this

 

[Lockwood’s Mansion]

 

(Caroline arrives but can’t enter)

 

Caroline: Matt?

(He’s inside)

Matt: Care

Caroline: Matt, why can't I get inside?

Matt: Come in

(She finally can enter)

Caroline: Matt, what's going on?

Matt: Tyler sent me this package in the mail. This is for you

(He gives her a letter from Tyler)

Tyler: Dear care, I miss you more than I can put into words, but I know as long as Klaus is alive, I can't come home. He won't stop trying to kill me, and you won't stop trying to protect me. Which means the only way to make sure you're safe is for me to go and never come back. I left Matt the deed to the house. It will protect you in ways I can't anymore. I will always love you

Caroline: He's not coming back

(She cries)

 

[Klaus’ Mansion]

 

(Haley gets out of Klaus’ bed)

 

Klaus: Running away, little wolf?

(He sees a mark on her back)

Haley: What?

Klaus: That mark. I've seen it before

Haley: Yeah. It's a birthmark. People have those

Klaus: In my considerable lifetime, I've only seen that mark on a handful of others, all from the same bloodline... A werewolf clan that once thrived throughout much of what we now call Louisiana

Haley: Don't lie to me... Not about this

Klaus: I wouldn't dare. Matters of family are sacred

Haley: Tell me

 

[Salvatore’s House]

 

(Stefan is in his bedroom. His phone rings. He answers)

 

Stefan: Sheriff Forbes. Everything OK?

Liz: No, we have a bigger problem

 

[Damon’s car]

 

(Damon is driving. His phone rings. He answer)

 

Damon: Hey

Stefan: Where the hell are you?

Damon: Out for a drive. I need some space. It's not me. It's you

Stefan: Well, we got a little problem. You said blood was stolen from grove hill's hospital. The sheriff said there's been report of 6 other blood bank thefts all within 30 Miles of Mystic Falls. Somebody's stockpiling blood It wasn't Elena, and it's not us

Damon: Ok so…

Stefan: I think Silas followed us back from that island. Hasn't fed in 2,000 years, so he would need to gorge on blood. It explains the thefts

Damon: You know, I'm really not in the mood to Scooby Doo our way through the case of the stolen blood supply, so why don't you hold the fort down until I get back, and I'll be in touch, brother

(He hangs up. Elena is next to him)

Elena: He's gonna hate you for that

Damon: Yeah, well, emotions are overrated

Elena: So where are we going?

Damon: A place every newbie vampire should go at least once in their life... New York. The city that never sleeps

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 172 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

melanie91 
18.03.2019 vers 11h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Emmalyne 
18.11.2018 vers 10h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (21.08.2017 à 20:42)
Message édité : 21.08.2017 à 20:42

j'avais oublié cet épisode, surtout le fight Caroline et Elena...

point de départ de The Originals^^

ps : et j'aime pas Elena sans humanité

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, 15.10.2019 à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site