VOTE | 839 fans

#419 : La reine du bal

Écrit par:  Neil Reynolds et Caroline Dries
Réalisé par : J.Miller Tobin

LE BAL DE PROMO - Après une décision qui exaspère Klaus, Elijah propose à Rebekah un défi qui lui changera la vie. Caroline constate que ses plans soigneusement établis pour la nuit du bal de promo sont perturbés par Elena alors, elle se tourne vers un Klaus amusé pour trouver une solution. Déterminés à renouer le dialogue avec Elena, Damon et Stefan assistent tous deux au bal de promo mais la soirée commence à échapper à tout contrôle en dépit de leurs efforts. Quand Elena se lâche tout d'un coup d'une manière que personne n'aurait pu prédire, Matt se tourne vers Rebekah pour de l'aide. Enfin, Bonnie fait une découverte terrifiante, et Klaus reçoit un message qui pourrait tout changer. 

**Photos promos**

Popularité


4.5 - 6 votes

Titre VO
Pictures of You

Titre VF
La reine du bal

Première diffusion
18.04.2013

Première diffusion en France
18.10.2013

Vidéos

Promo #1 vostf

Promo #1 vostf

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 18.10.2013 à 21:40
0.45m / 1.9% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 18.04.2013 à 20:00
2.14m / 1.0% (18-49)

Plus de détails

[Cimetière de Mystic Falls]

 

Bonnie s’approche de la tombe de Jeremy, un bouquet de fleurs à la main. Elle s’arrête devant la tombe, les larmes aux yeux et s’agenouille tout en posant les fleurs. Elle se remémore la dernière chose qu’elle lui a dite et considère que ce n’était pas un adieu. Elle lui rappelle qu’il aurait dû rentrer avec eux. Jeremy apparaît alors derrière elle et elle en est surprise. Il lui demande de se réveiller mais elle ne comprend pas. Il lui répète plusieurs fois d’ouvrir les yeux tout en lui attrapant les épaules.

 

[Maison de Bonnie]

 

Bonnie se réveille sur le canapé. Il est en feu. Elle n’arrive pas à y croire. D’un seul mouvement du bras, en utilisant sa magie, elle parvient à l’arrêter.

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan et Damon sont dans le salon, en train de se faire des passes avec un ballon de foot américain. Ils constatent qu’Elena n’a pas tué depuis 8 ou 9 jours et Damon pense que c’est un progrès. Stefan se demande ce qu’ils vont bien pouvoir faire maintenant et Damon lui rappelle qu’elle ne veut pas le remède et qu’elle se remettra à tuer s’il elle apprend qu’ils courent après. Stefan se dit alors qu’ils pourraient à la forcer à retrouver son humanité. Damon comprend qu’il veut utiliser la méthode Lexi, qui consiste à la bombarder d’émotions. Stefan lui dit que si ça ne marche pas, ils utiliseront le plan B : l’enfermer jusqu’à ce qu’ils trouvent un plan C. Damon se demande ce qu’il se passera lorsqu’elle sera submergée par toutes les émotions qu’elle a réprimé depuis la mort de Jeremy. Stefan lui dit qu’il sera là pour l’aider à traverser ça. Damon se remémore que Stefan compte sortir Elena de sa vie une fois que tout sera terminé.

 

[Manoir de Klaus]

 

Elijah, Rebekah et Klaus sont assis à une table et discutent du remède. Elle expose à Elijah les raisons pour lesquelles elle le veut. Elle veut un nouveau départ, vieillir et avoir une famille et que chaque jour compte. Klaus est moqueur et sûr de lui. Elijah demande à Klaus d’exposer ses raisons et ce dernier lui explique ce que Silas lui a fait subir et que par conséquent, il veut donner le remède à Silas afin que ce dernier ne le tourmente pas. Rebekah lui rappelle que ça aura de lourdes conséquences : tous les êtres surnaturels morts pourront faire leur retour. Klaus lui fait remarquer que leurs frères Kol et Finn pourront revenir. Elle lui rappelle qu’il détestait Kol et qu’il a enfermé Finn dans une boîte pour la grande majeure partie de sa vie. Klaus, toujours sûr de lui, demande à Elijah de trancher. Elijah n’est pas convaincu et ne pense pas que ses peurs justifient de mettre le monde en danger et de plus, il pense que Rebekah mérite le droit d’être heureuse. Elle n’arrive pas à y croire et sourit. Klaus déchante vite et pense qu’il plaisante mais Elijah a pris sa décision. Klaus se lève et chuchote à l’oreille de Rebekah que lorsqu’elle tombera malade et sera sur le point de mourir, il lui rira au nez lorsqu’elle le suppliera de lui donner son sang et qu’il l’hypnotisera pour qu’elle l’oubli. Et ensuite il quitte la pièce. Elle se tourne vers Elijah en lui demandant où se trouve le remède. Mais il n’a pas l’intention de le lui donner comme ça. Il la connaît et sait qu’elle est impulsive, émotive et que parfois elle peut être moralement remise en question. Il veut qu’elle lui prouve que ce n’est pas une lubie et que c’est vraiment ce qu’elle veut. Elle lui dit qu’elle est prête à tout. Il veut qu’elle passe la journée en temps qu’humaine, c’est-à-dire sans utiliser aucuns de ses pouvoirs vampiriques.

 

[Une rue commerçante]

 

Rebekah et Elena sont ensemble. Elena est persuadée que Rebekah va échouer le test et qu’elle devrait s’enfermer au lieu de faire du shopping pour le bal de promo. Rebekah pense qu’il n’y a pas d’expérience plus humaine que le bal de promo mais Elena lui dit que si : la mort. Rebekah refuse de l’écouter étant donné qu’elle n’a plus d’humanité. Elena souligne qu’elle ne pourra pas s’hypnotiser de rencart et Rebekah lui rappelle que désormais elle vit chez elle car personne ne la supporte. Elena se propose alors de garder un œil sur elle afin qu’elle réussisse le test. Ainsi, le remède ne pourra pas être utilisé sur elle.

 

[Une boutique]

 

Bonnie et Caroline font du shopping. Caroline sort de la cabine d’essayage, portant une robe rose et se regarde dans le miroir. Bonnie lui décrit son rêve et Caroline pense que c’est normal car elle est en deuil et qu’elle n’a pas pu faire ses adieux. Bonnie lui explique ce qu’il s’est passé quand elle s’est réveillée et pense que Shane avait raison et qu’elle ne pourra pas contrôler sa magie sans lui. Caroline pense qu’elle a simplement besoin de se détendre et qu’elle va s’assurer qu’elle passe une soirée tranquille. Bonnie la complimente sur sa robe et Caroline sourit et elles rigolent. Elle est satisfaite qu’elles et Matt se rendent ensemble au bal de promo  et que même si Tyler ne peut pas l’accompagner, le bal de promo est censé être centré sur les amis et les souvenirs. Elena et Rebekah entrent alors et les rejoignent. Elena commence fort en disant qu’elle a appris que Bonnie avait perdu un peu la mémoire et que ça craint. Elle se tourne ensuite vers Caroline et la complimente sur sa robe. Caroline sourit, mais de manière forcée et lui rappelle qu’elle l’avait aidé à la choisir quelques mois auparavant, lorsqu’elles étaient encore amies et avant qu’elle n’essaie de la tuer. Elle demande ensuite à la vendeuse de la lui mettre de côté et Bonnie et elles retournent dans la cabine. Rebekah sourit et Elena les regarde partir, un léger sourire aux lèvres.

 

[Maison de Rebekah]

 

Une limousine se gare devant la maison. Elena sort. Elle porte la robe de Caroline. Stefan sort de la limousine, un bouquet de fleurs à la main et elle n’en est pas très satisfaite et décrète qu’elle n’a pas besoin de baby-sitter. Il n’est pas d’accord étant donné que la dernière fois qu’ils se sont vus, elle a tué quelqu’un. Elle constate que ça a marché étant donné qu’ils ont arrêté de chercher le remède. Elle se retourne et tombe sur Damon. Il lui dit qu’ils sont là pour s’assurer qu’elle respecte sa part du marché et lui demande de ne pas manger la reine du bal. Il lui montre un corsage et veut le lui mettre mais elle refuse. Il regarde Stefan et le lui met de force au poignet. Stefan la complimente sur sa robe. Elle le remercie et lui dit, d’un air détaché qu’elle l’a volé. Ensuite, elle rentre dans la limousine.

 

[Manoir de Klaus]

 

Klaus est devant sa cheminée. Caroline l’appelle plusieurs fois et finit par le rejoindre. Elle pense qu’il ne l’a pas entendu mais il lui répond que toute la ville a dû l’entendre. Toutefois, il n’est pas d’humeur à avoir de la compagnie.  Elle ne se démonte pas et lui annonce qu’Elena lui a volé sa robe. Il se met à rire mais elle trouve que ce n’est pas drôle. Il continue toutefois à rire. Elle lui dit que le bal de promo est très important pour elle. Il pense qu’elle est largement en mesure de trouver une autre robe mais elle ne veut pas n’importe qu’elle robe, elle veut quelque chose d’unique. Elle lui demande de lui trouver une robe dans sa collection de trésors. Il sourit, vaincu.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Damon, Elena et Stefan arrivent dans l’allée, bras-dessus, bras-dessous. L’allée est bordée par des écrans diffusant des photos des terminales. Ils s’arrêtent devant un écran et voient une photo d’Elena et Matt. Elle leur dit que c’est mère qui a pris la photo, le premier jour du lycée. Damon et Stefan se regardent et Damon lui fait un signe de tête. L’écran change et c’est ensuite une photo d’elle et Jeremy qui apparaît. Elle ne réagit pas et leur dit qu’elle va finir par avoir une attaque si elle continue à regarder l’écran. Elle enlève sa veste et se dirige vers la soirée.

 

Tout le monde est en train de danser. Matt et Bonnie arrivent ensemble. Ils sont impressionnés. Matt à l’impression d’être à un essai pour le mariage de Caroline. Elle lui dit que c’est le cas et ils sourient.

 

Elena est seule et sort une flasque. Elle s’apprête à boire mais Damon la rejoint et la lui prend des mains en lui disant qu’elle est mineure. Elle lui dit que lui est trop vieux et que ça craint. Il lui dit qu’une soirée dansante sans un rencart trop vieux, n’est pas vraiment une soirée dansante. Elle n’apprécie pas le fait qu’il considère être son rencart. Il s’excuse et lui dit qu’il est son petit ami. Elle apprécie encore moins et voit clair dans son jeu : elle comprend qu’il tente de faire appel à ses émotions et trouve que c’est ironique étant donné que c’est lui qui lui  a demandé d’éteindre ses émotions. Il lui répond que le recul est presque aussi garce qu’elle. Elle lui dit qu’il n’est rien pour elle mais il n’y croit pas après qu’elle lui ait dit qu’elle l’aimait et qu’elle n’avait jamais ressenti quelque chose d’aussi réel. Elle lui dit qu’elle lui a dit ça sous l’effet du sire bond et que maintenant qu’elle ne l’est plus, elle sait que ce n’est pas réel. Elle lui dit que s’il pense toujours que ça l’est, c’est lui qui aurait bien besoin d’aide avec ses émotions. Elle le laisse en plan et il digère ce qu’elle vient de lui dire.

 

Elle tombe sur Matt et Bonnie. Cette dernière lui dit qu’elle lui manque. Matt lui dit qu’elle lui manque aussi et qu’il veut l’aider mais Elena est plus que sceptique. Il ne veut pas qu’avec le recul elle réalise qu’elle a raté la meilleure partie de la terminale. Elle lui demande de la laisser tranquille et lui dit qu’il aurait fait la même chose après la mort de Vicki s’il avait eu le choix. Bonnie sait pourquoi elle a éteint ses émotions, la peine était trop dure à supporter mais elle lui dit qu’elle a toujours des amis qui l’aiment. Elena lui dit qu’elle pensait qu’elle devait ressusciter Jeremy mais qu’au final, elle s’est simplement fait laver le cerveau et qu’au final, elle est un rappel constant de toutes les choses horribles qui lui sont arrivées. Elle part et Bonnie est très touchée par ce qu’elle vient d’entendre. Elle s’apprête à partir mais Matt lui demande d’attendre. Elle lui dit que Caroline avait raison et qu’Elena a disparu.

 

Bonnie va prendre l’air. Elle se tourne vers l’un des écrans et une photo d’elle et Jeremy en train de danser à la soirée des années 60. Elle regarde longuement la photo et Jeremy apparaît, en costard. Elle sourit et se demande si c’est réel et il lui dit que ça n’a pas d’importance.  Elle a les larmes aux yeux. Il lui demande si elle lui accorde cette danse et elle s’approche de lui.

 

Elena est en train de rigoler avec une camarade de classe lorsque Stefan l’attrape et danse avec elle. Elle veut qu’il la lâche mais il n’en fait rien et pensait qui détestait danser et Elena comprend maintenant pourquoi.

 

Matt est en train de se servie du punch et Rebekah est avec lui. Elle se demande si Bonnie et lui sont en couple mais il lui dit que c’est qu’une amie. Il lui demande avec qui elle est venue et elle lui dit qu’elle est seule. Elle se dit qu’il doit se demander pourquoi elle ne s’est pas hypnotisée un rencart mais en réalité, il ne pense rien du tout. Il part avec ses deux verres mais elle veut lui poser une question. Il se retourne. Elle lui demande s’il pense qu’elle serait une bonne humaine. Il lui dit que c’est difficile d’être à la hauteur de ce concept. Il lui dit qu’il ne l’a jamais vu faire quelque chose de bien et que par conséquent, il ne pense pas qu’elle serait une bonne humaine et s’en excuse. Elle semble blessée.

 

Stefan et Elena sont toujours en train de danser. Il trouve cela étonnant qu’elle est décidé d’aider Rebekah à obtenir le remède le soir même de la soirée la plus sentimentale du lycée. Elle comprend qu’il pense que c’est un appel à l’aide mais elle lui fait comprendre que ce n’est pas le cas. Il lui demande si elle ressent quelque chose à ce moment précis mais elle lui dit qu’elle ne ressent rien. Il ne la croit pas mais elle s’en fiche. Il lui demande si elle ne se souvient vraiment pas de comment c’était lorsqu’ils dansaient. Il met la main sur sa taille et lui demande si elle ne se souvient pas de ce que ça lui faisait lorsqu’il faisait ça mais elle lui répond que non. Il prend sa main et entrelace leurs doigts et lui posent la même question et elle lui répond la même chose.  Il la penche et leurs visages sont presque collés. Il lui demande si son cœur refuse vraiment de se souvenir. Ils se redressent et se regardent. Elle se rapproche lui demande en chuchotant, de quel cœur il parle. Elle part. Damon, qui est un peu plus loin, a assisté à la scène. Il semble contrarié.

 

Caroline arrive, le sourire aux lèvres. Klaus lui a finalement passé une robe, qui a paraît très vintage. Elena la rejoint et la nargue en lui demandant si ça lui va bien. Caroline n’arrive pas à croire qu’elle ose et s’apprête à l’insulter lorsque Stefan les rejoint et lui fait comprendre qu’elle doit se maîtriser. Caroline se reprend et se force à être gentille. Elle lui dit que la robe est belle et qu’elle fait ressortir ses yeux. Elena sourit et lui dit qu’elle voulait faire une faveur à la robe. Caroline s’apprête à répondre mais Stefan lui propose de danser et lui tend la main. Elle prend sa main et ils vont sur la piste de danse. Ils dansent et elle lui fait comprendre qu’elle ne supporte plus Elena. Il la complimente sur sa robe et elle lui avoue que c’est Klaus qui la lui a donnée mais il ne fait aucun commentaire. Il lui dit simplement qu’elle le mène à la baguette. Elle n’est pas d’accord et lui dit que si c’était le cas, elle serait venue avec Tyler. Elle change de conversation et lui demande s’il fait des progrès avec Elena. Il lui avoue que ça l’affecte plus lui qu’elle et elle ne comprend pas ce qu’il veut dire. Il lui explique qu’à chaque fois qu’il se dit qu’il va passer à autre chose, une partie de lui ne peut l’oublier. Elle lui dit que c’est normal car ils s’aimaient et que ça ne disparaît pas en un claquement de doigt. Il se demande comment on peut passer à autre chose. Elle lui dit qu’un jour il rencontrera quelqu’un de nouveau et qu’il tombera fou amoureux et qu’il sera passé à autre chose s’en même s’en rendre compte.

Rebekah est avec April, elle s’occupe des votes. Elle lui demande de la faire élire reine de la promo mais April refuse étant donné que c’est basé sur les votes et que pour l’instant elle n’en a presque aucuns. Elle lui demande une faveur en tain qu’amie mais April lui dit qu’elle ne peut pas l’obliger car elle boit du thé à la verveine. Rebekah lui dit qu’elle n’avait pas l’intention d l’hypnotiser mais Elena intervient en se précipitant vers elle et plaque April contre le mur tout en l’étranglant. Elle lui dit qu’elle ne peut peut-être pas être hypnotisée mais qu’elle peut être tuée. Elle lui fait comprendre qu’elle a intérêt à élire Rebekah pour être reine de la promo. Rebekah lui demande ce qu’elle fabrique et April part, effrayée. Elena répond à Rebekah qu’elle n’a fait que ce qu’elle s’apprêtait à faire mais Rebekah n’avait pas l’intention de la menacer. Elena lui rappelle la fois où elle les a piégés dans la bibliothèque avec Tyler et qu’elle a ruiné sa relation avec Stefan et les a torturés pour savoir où était le remède. Rebekah ne comprend pas où elle veut en venir mais Elena lui dit qu’elle n’est pas une bonne personne et qu’elle n’aura pas le remède en restant elle-même. Elle lui conseille de rester là et de ne pas parler. Elle part.

 

Bonnie et Jeremy sont en train de danser à l’extérieur. Il lui demande s’il lui manque et elle sourit et lui répond que oui. Il lui demande si elle veut que ce soit réel et elle lui répond que oui. Il lui dit que c’est possible et qu’elle pourra le ressusciter à l’aide de sa magie. Elle comprend que c’est Silas. Elle tente de partir et lui demande de ne pas l’approcher mais il lui attrape le bras et lui dit qu’elle a besoin de lui. Elle ne veut rien avoir à faire avec lui mais il lui dit qu’elle est extrêmement dangereuse et que s’il ne l’aide pas, elle se tuera. Elle pense qu’il tente de s’introduire dans sa tête. Il veut simplement qu’ils s’entraident mais elle lui demande de le laisser tranquille. Elle s’apprête à partir mais il lui demande si elle s’est récemment réveillée dans un incendie et elle pense que c’est lui qui a fait ça. Il lui demande de le laisser l’aider avant qu’elle ne fasse du mal à quelqu’un ou qu’elle se fasse du mal. Elle sait qu’il ne se préoccupe que de la destruction de l’autre côté mais elle refuse de le faire. Il se demande si elle veut revoir Jeremy mais elle refuse que ça se fasse comme ça et elle s’en va.

 

[Manoir de Klaus]

 

Elijah tient le pieu indestructible de chaîne blanc. C’est Rebekah qui le lui a donné et il décide de le donner à Klaus pour qu’il n’est pas à avoir peur, étant donné que c’est la seule chose qui peut le tuer. Klaus lui dit que Silas continuera à le tourmenter. Elijah lui rappelle qu’il a survit à de nombreux tourments au fil des siècles et que par conséquent, il survivra à celui-là mais qu’au pire, il le distancera. Pour Klaus, ce n’est pas aussi simple. Il lui fait comprendre que sans le remède, il n’épargnera pas Katherine. Elijah lui dit qu’il l’épargnera car il le lui demande. En tant que dernier frère qu’il lui reste, il lui demande de lui laisser l’opportunité d’aimer. Klaus lui rappelle qu’il lui a donné son opportunité mais qu’il s’est opposé à lui. Il lui dit que s’il doit fuir, ce sera pour la poursuivre et qu’en tant que dernier frère qu’il lui reste, il fera en sorte qu’il ne vive pas un seul moment de bonheur. Elijah n’est pas impressionné et il lui dit que sa vie est bien creuse. Il lui touche le visage et quitte la pièce.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Rebekah est assise seule à une table. Matt la rejoint et lui demande si elle a vu Bonnie et Rebekah pense qu’elle doit aux toilettes avec les autres filles. Elle lui demande de danser avec elle mais il refuse et s’apprête à partir mais elle se lève et l’en supplie presque. Il finit par accepter et ils vont sur la piste de danse. Elle lui dit qu’elle a réfléchit à ce qu’il lui a dit plus tôt et qu’il avait raison. Elle sait que ce sera difficile mais pour elle, cela vaut la peine d’essayer. Il ne comprend pas pourquoi son opinion compte tellement pour elle et elle lui avoue qu’il est tout ce qu’elle voudrait être : il est loyal, honnête et doux. Tout le monde veut qu’il réussisse et Elena est même morte pour lui. Mais il juge qu’il n’a rien d’exceptionnel. Ils s’arrêtent de danser et se regardent et elle lui dit qu’il est magnifiquement humain.

 

Caroline est seule et regarde tout le monde danser. Damon la rejoint. Elle trouve que la soirée craint étant donné que c’est leur dernière soirée dansante tous ensemble. Elle ne voulait s’en souvenir de cette façon. Il lui tend la flasque. Elle le remercie, la prend et boit. Elle lui rend la flasque et lui dit qu’elle va à l’after party. Elle quitte la soirée. Bonnie rejoint alors Damon et lui annonce qu’ils ont un problème.

 

Bonnie et Damon sont désormais avec Matt et Stefan. Elle leur explique ce qu’il s’est passé avec Silas, sous la forme de Jeremy. Elle pouvait le sentir et c’est comme s’il était là. Stefan lui demande de ne pas se laisser manipuler par Silas.

Elena est un peu plus loin. Elle sent une fleur tout en écoutant leur conversation. Rebekah la rejoint en lui demande ce qu’il se passe. Elena lui révèle que Silas prend l’apparence de Jeremy et qu’il a toujours besoin de Bonnie pour jeter le sort. Rebekah ne voit pas ce qui lui pose problème car étant donné qu’elle n’a plus d’émotion, elle ne peut avoir peur de ses ennemis. Elena ne redoute pas ses ennemis mais plutôt Alaric ou Jeremy car ils feraient tout pour qu’elle récupère son humanité. April monte alors sur scène avec une enveloppe afin d’annoncer le roi et la reine de la promo. Rebekah et Elena sourient.

 

Stefan veut raccompagner Bonnie mais Damon pense qu’elle est plus en sécurité ici car Silas ne peut sans doute pas faire voir la même chose à tout le monde. Matt leur demande comment ils sont censés pourchasser quelqu’un qui peut prendre l’apparence de n’importe qui.

 

April ouvre l’enveloppe et annonce que Matt et Bonnie ont été élus roi et reine de la promo. Les spots sont alors braqués sur eux. Tout le monde applaudit. Ils sourient et se dirige vers la scène. Rebekah est très déçue. Matt et Bonnie sont désormais sur scène. Bonnie a le sourire aux lèvres. April lui met la couronne sur la tête. Elena explique a Rebekah que tout le monde s’inquiète de Silas alors que la solution la plus simple est de tuer Bonnie afin qu’il ne puisse jeter le sort. Rebekah lui dit qu’elle ne peut tuer personne car elle doit se comporter en humaine. Elena compte le faire elle-même. Elle s’en va. Bonnie et Matt ont tous les deux meurs couronnes et sourient.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Caroline pose des courses pour l’after party er sent quelque chose. Elle se retourne et voit Tyler, en costard et un bouquet de fleurs à la main. Elle est surprise. Il la trouve magnifique et elle se précipite vers lui et ils s’enlacent. Elle l’embrasse mais lui dit qu’il ne peut être là à cause de Klaus. Tyler lui rappelle qu’il ne peut entrer car la maison appartient à Matt et que ce dernier a dû l’inviter à entrer. Elle a peur que Klaus le découvre mais il la rassure en lui disant que ça n’arrivera pas. Il lui fait comprendre qu’il n’aurait raté cette soirée pour rien au monde. Ils sourient et lui donne les fleurs. Il lui demande ensuite de lui accorder cette danse.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Damon est seul dehors, en train de boire. Il regarde l’un des écrans, où une photo de Stefan et Elena en train de danser à la soirée dansante des années 50 vient d’apparaître. Il la regarde longuement d’un air morose. Stefan le rejoint. Damon l’accuse de ne pas être passé à autre chose. Stefan ne comprend pas et Damon lui dit qu’il avait vraiment l’air d’un petit ami pendant qu’il dansait avec Elena. Stefan lui rappelle qu’ils sont censés rappeler à Elena ce qu’elle a perdu. Damon pense qu’il parle de ses sentiments pour lui et Stefan avoue que oui. Il lui dit qu’Elena et lui ont une histoire. Qu’ils ont des souvenirs, qu’ils ont eu des hauts et des bas et une vraie relation, alors que la relation de Damon avec elle se résumé à un coup d’un soir qui était surement dû au sire bond. Il sourit et Damon se précipite vers lui mais Stefan lui plante un pieu dans l’abdomen. Damon tombe à genoux et Stefan lui dit que son esprit est obscur et fascinant. Damon comprend que c’est Silas et il lui demande où est Stefan. Silas lui dit qu’il est dans les bois et il s’avère qu’il s’est fait passer pour Damon auprès de lui. Il se baisse et lui dit que Bonnie est à lui et lui demande de ne pas s’approcher d’elle. Il lui tapote l’épaule et s’en va. Damon s’écroule sur le sol.

 

Matt et Bonnie posent pour les photos. April les regarde en souriant. Elena s’approche et les observe. Matt enlève sa couronne et descend de la scène. Rebekah le rejoint et le prévient qu’Elena prépare quelque chose vis-à-vis de Bonnie et elle part. Matt se retourne et voit Bonnie descendre de la scène.

 

Bonnie entre sous un petit chapiteau, séparé du reste de la soirée par un rideau. Elle pose son bouquet de fleurs et enlève sa couronne. Elena entre et la félicite. Bonnie veut savoir ce qu’elle veut. Le visage d’Elena se transforme et elle lui attrape l’épaule mais Bonnie utilise ses pouvoirs. Elena crie et se tient la tête. Une rafale de vent balaie la salle et les élèves crient. Elena souffre toujours. Elle tombe à genoux. Dans la salle, un projecteur explose. Matt entre et voit Bonnie et Elena, cette dernière souffre toujours. Bonnie dit à Matt qu’il lui arrive quelque chose et qu’elle doit sortir. Elle se précipite vers la sortie. Matt regarde Elena. Cette dernière se relève, elle a l’air furieuse. April entre pour voir ce qu’il se passe et Elena lui reproche de ne pas avoir fait élire Rebekah reine de la promo. Elena l’attrape et fracasse sa tête contre la table et la mort et boit son sang. Elle la lâche et Bonnie s’effondre mais Matt la rattrape. Elena sort, la bouche en sang.

Matt a emmené April à l’extérieur. Elle est inconsciente et il la secoue. Rebekah le rejoint car il l’a appelé. Il lui demande de donner son sang à April. Elle est hésitante et lui dit que si elle utilise son sang pour la guérir, elle n’obtiendra pas le remède. Il n’arrive pas à y croire et lui demande de prouver qu’elle veut être humaine en faisant ce qu’il y a de bien et de lui sauver la vie.

 

 

Damon est à la recherche de Stefan. Ce dernier est à terre, contre un arbre et a un pieu dans l’abdomen. Damon le rejoint et Stefan retire le pieu. Damon sait que c’est l’œuvre de Silas et qu’il s’est fait passer pour lui.

 

Bonnie se dirige vers le parking. Silas, toujours sous l’apparence de Jeremy, la suit mais elle refuse de l’écouter. Il veut qu’ils s’entraident mais elle sait qu’il fait toujours la même chose : elle sait qu’il attend toujours qu’elle perde le contrôle. Il lui fait comprendre qu’elle n’a pas le choix et qu’elle doit le laisser l’aider car sinon, sa magie d’expression va la consumer de l’intérieur. Elle lui demande de ne pas s’approcher et s’énerve. En se faisant, elle déclenche toutes les alarmes des voitures. Il comprend qu’elle n’en avait pas l’intention et lui dit qu’elle a besoin d’aide pour se contrôler. Il lui demande de respirer mais elle préfère mourir plutôt que d’accepter son aide. Le vent commence à se lever et il lui demande de se contrôler. Mais le vent se fait plus fort. Elle hurle et lui demande de sortir de sa tête. Elle ferme les yeux et se tient la tête. Le vent s’arrête et les alarmes s’éteignent. C’est le silence complet et elle regarde autour d’elle. Elena l’attaque par derrière et la mort et boit son sang. Bonnie hurle. Elena s’arrête et Bonnie tombe à genoux. Elena semble s’étouffer. Elena recrache le sang de Bonnie. La blessure de Bonnie guérit. Elle se relève et se retourne vers Elena. Elle utilise ses pouvoirs avec de lui briser la jambe. Elena hurle et tombe à genoux. Avec ses pouvoirs elle lui brise ensuite le poignet. Elena hurle de plus belle. Stefan et Damon les rejoignent et Stefan lui demande d’arrêter. Damon s’agenouille prêt d’Elena. Cette dernière se tient la tête et gémit et elle demande à Damon de l’aider. Stefan dit à Bonnie qu’elle est en train de la tuer mais Bonnie affirme qu’elle sait ce qu’elle fait. Elena saigne désormais du nez. Stefan lui dit que c’est sa magie qui parle et lui rappelle qu’Elena est sa meilleure amie. Elena regarde Bonnie et la supplie d’arrêter et hurle encore plus. Bonnie se reprend. Elle a stoppé son emprise sur Elena. Stefan lui demande si elle va bien mais Bonnie lu dit que non et qu’elle a failli mourir. Elle rajoute que la coquille de sa meilleure amie a failli la tuer et que rien de tout ça n’est normal. Ella part. Elena est dans les bras de Damon. Il l’aide à se lever. Elle a des pertes d’équilibres et Stefan la rattrape. Elle regarde Damon et Stefan lui injecte de la verveine. Elle perd connaissance et tombe dans les bras de Damon. Ils ont décidé de passer au plan B.

 

April a repris connaissance et sa blessure a disparu. Matt lui met sa veste autour des épaules. Rebekah assiste à la scène. Il se relève et vient la rejoindre. Il la remercie d’avoir sauvé April. Elle dit qu’Elena avait raison et qu’elle aurait dû rester chez elle. Il lui dit qu’il ne le dira à personne et elle en est surprise. Il avoue avoir été dur un peu plus tôt et qu’elle ne serait pas la pire des humaines. Elle sourit et semble touchée. Ils se regardent et lui dit qu’il va ramener April chez elle. Il aide April à se lever et ils s’en vont. Klaus la rejoint, il a assisté à toute la scène. Elle se justifie en disant qu’elle était mourante et qu’elle a agi avec décence humaine et qu’on ne peut pas faire plus humain. Il n’est pas d’accord et estime qu’elle aurait pu assister à son dernier souffle et se demander pourquoi ça n’arrive qu’à des innocents et où se rende les esprits car c’est cela qu’être humaine signifie. Il lui reproche d’accorder trop d’importance à l’humanité. Elle lui demande s’il va le dire à Elijah et il lui dit que non, que c’est elle qui va le lui dire.

 

[Maison de Rebekah]

 

Rebekah arrive chez elle. Elijah l’attend. Il lui demande ce qu’il s’est passé et elle lui avoue qu’il y a eu quelques complications.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Klaus dit à Rebekah qu’elle va dire à Elijah qu’elle a échoué et qu’elle ne mérite pas le remède.

 

[Maison de Rebekah]

 

Rebekah dit à Elijah qu’elle a réussi son test. Il lui dit que si c’est vraiment ce qu’elle veut, il est à elle. Il lui donne la boîte et elle sourit. Elle ouvre la boîte et regarde le remède.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Rebekah s’énerve et demande à Klaus pourquoi si c’est difficile pour lui de la laisser être heureuse. Il lui explique que son bonheur vient à l’encontre de sa raison, parce qu’il refuse d’encourager l’une de ses caprices et parce qu’elle s’ennuie tellement qu’elle chercher simplement un moyen d’avoir de l’importance. Il se satisfait ensuite de ne plus avoir à se disputer avec elle sur le sujet. Il s’en va et elle lui demande ce qu’il entend par là.

 

[Maison de Rebekah]

 

Elle ferme la boîte et remercie Elijah. Elle part et le téléphone d’Elijah sonne. C’est Rebekah. Il se retourne vers l’endroit où Rebekah vient de partir et répond. Rebekah lui dit qu’elle pense que Klaus prépare quelque chose. Il ne comprend pas où elle est passée et elle lui annonce qu’elle est toujours au bal de promo. Elle lui demande de ne pas lâcher le remède des yeux car quelque chose ne va pas. Il comprend alors qu’il vient de donner le remède à Silas et dit à Rebekah que c’est trop tard. Elle pleure.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Caroline et Tyler sont en train de danser. Il finit par lui dire qu’il doit partir. Elle l’embrasse et le remercie de lui avoir offert le plus beau des bals de promo. Ils sourient et s’embrassent. Il part et elle le regarde partir. Klaus est là et Tyler est très surpris. Klaus lui demande si ça en valait la peine de la voir sourire et de réaliser son rêve. Tyler ne répond pas. Dans leur intérêt partagé de donner à Caroline la soirée de ses rêves, il lui donne 5 secondes pour s’échapper avant de lui arracher le cœur. Tyler semble surpris et Klaus commente à compter. Tyler finit par disparaître.

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan allonge Elena sur le lit de camp dans la cellule du sous-sol. Elle est toujours inconsciente. Il la regarde et demande à Damon quel est le plan. Damon lui dit que lorsque Bonnie l’attaquait, il a pu voir dans ses yeux qu’elle a cru qu’elle allait mourir et qu’elle était effrayée. Ils comprennent que la peur, qui est une émotion humaine, est la clef. Leur plan C consistera donc à faire de sa vie un enfer. Damon veut parler de Silas mais Stefan lui dit qu’il a toujours besoin de Bonnie et qu’après ce qu’il vient de se passer, il semblerait qu’elle ne le laissera plus manipuler. Damon refuse de sous-estimer les talents de Silas étant donné qu’il les a bien eus. Stefan ferme la porte et la verrouille. Damon lui demande ce que lui a dit Silas, lorsqu’il s’est fait passer pour lui. Stefan lui dit qu’il l’a mené dans les bois, lui a dit qu’il avait vu Silas et qu’il lui a planté le pieu. il retourne la question Damon. Damon plaisante en lui disant qu’il a parlé de ses cheveux et qu’il en a donc déduit que c’était bien lui. Stefan se tourne vers la cellule et regarde Elena, toujours inconsciente. Damon se tourne vers lui et lui demande s’il vient. Stefan jette un dernier regard à Elena et suit Damon.

 

[Manoir de Klaus]

 

Klaus arrive chez lui et trouve une lettre qui lui est adressée. Elle est scellée à la cire et le tampon est un K. il l’ouvre et il s’avère que c’est une lettre de Katherine. Elle sait qu’Elijah ne lui a pas donné le remède et qu’il a refusé de lui accorder sa liberté. Et leur dit honte à eux. Elle a une dernière chose à lui offrir. Elle lui révèle qu’elle a entendu dire qu’une certaine Jane-Anne Deveraux, une sorcière de la Nouvelle Orléans, complote contre lui. Elle lui conseille de partir à sa recherche car ce qu’elle a à dire le secouera tellement que la chasser sera le dernier de ses soucis. Elle lui dit que c’est 5 siècles ont été amusants mais qu’elle a usé trop talons en le fuyant. Elle signe sa lettre d’amour et de haine.

 

[La grotte]

 

Bonnie entre. Elle a repéré Silas grâce à un sort de localisation, sans même à avoir eu besoin d’un objet lui appartenant. Il est tapi dans l’ombre, et a la boîte contenant le remède dans la main. Il lui dit qu’elle se rend enfin compte qu’elle est puissante. Au son de sa voix, elle comprend qu’il n’a plus l’apparence de Jeremy et qu’il est sous sa véritable apparence. Elle veut savoir pourquoi il se cache. Il lui explique que ça fait partie de la vengeance de Qetsiyah et que lorsqu’elle a appris qu’il ne l’aimait pas, elle a utilisé ses pouvoirs afin de s’assurer qu’aucune femme ne l’aimerait jamais et qu’il n’est pas surprenant qu’il veuille mourir. Elle dit qu’elle veut qu’il meure. Il lui demande si elle y est prête même si cela signifie ramener tous les être surnaturels qui sont morts. Elle lui demande de lui montrer son visage. Il se lève et s’avance dans la lumière. Il est complètement défiguré.

 

 

Ecrit par popo34000

[Cimetière de Mystic Falls]

 

(Bonnie se rend sur la tombe de Jeremy)

 

Bonnie : Salut Jeremy. J’étais en train de… j’étais en train de repenser à la dernière chose que je t’aie dite. ‘’On a réussi’’. C’est trop nul comme phrase d’adieu à un ami. D’ailleurs c’était pas un adieu Jeremy… T’aurais dû repartir avec nous toi aussi

Jeremy : Bonnie

(Elle se retourne. Jeremy est là)

Bonnie : Jeremy ?

Jeremy : Réveille-toi

Bonnie : Comment tu peux être ici ?

Jeremy : Bonnie, réveille-toi !

Bonnie : Qu’est-ce que tu veux dire ?

Jeremy : Dépêche-toi, ouvre les yeux ! Tu entends ? Ouvre les yeux !

 

[Maison de Bonnie]

 

(Bonnie se réveille. Le canapé est en feu)

 

Bonnie : Oh mon dieu !

 

[Maison des Salvatore]

 

(Stefan et Damon se lancent un ballon de football dans le salon)

 

Damon : Alors, ça fait combien de temps ? 8, 9 jours ?

Stefan : ça doit être ça, 8 ou 9. Sans être sûr, j’ai perdu le fil

Damon : On sait même plus depuis combien de temps Elena Gilbert n’a pas tué quelqu’un. c’est un gros progrès mon frère

Stefan : Et on va faire quoi maintenant ? Se renvoyer la balle pendant 150 ans ? Le temps qu’elle retrouve un peu d’humanité ? Moi ça me plait de jouer à la balle

Damon : Elle veut pas du remède et elle tuera un maximum de gens si elle se rend compte qu’on le cherche encore

Stefan : C’est vrai mais on peut toujours essayer… de la convaincre

Damon : Ah oui ? Et comment on convainc un vampire indifférent et sans désir ?

Stefan : Alors fait qu’elle retrouve son humanité

Damon : Comment je fais ça ? Comme Lexi ? On la bombarde d’émotion jusqu’à en trouver une qui la fasse réagir ?

Stefan : Oui et si on n’arrive à rien, on passe au plan B : on l’enferme et on la met sur la touche tant qu’on n’a pas trouvé de plan C

Damon : Qu’est-ce qu’il se passera si ce qu’elle refoule depuis la mort de son frère lui saute au visage ?

Stefan : Eh bien, ce sera à toi, mon frère, d’être là pour elle, de la soutenir, de l’aider à s’en sortir

Damon : Oh bien sûr… toi tu ne veux plus avoir à affronter ça et une fois que tout sera fini, t’auras plus qu’à la virer de ta vie

Stefan : Bingo

Damon : Ok, on s’y prend comment ?

 

[Manoir de Klaus]

 

(Elijah, Rebekah et Klaus sont en pleine discussion)

 

Rebekah : Etre un humain, c’est recommencer à zéro, Elijah. La vie aura un sens, je vieillirais auprès de ma famille et chaque jour aura de l’importance

Klaus : Oh, comme tout ça est poétique

Elijah : Bien, si tu n’as pas de raison plus convaincante de vouloir ce remède, je laisse la parole à Klaus

Klaus : Silas prend n’importe quelle apparence. Il a contrôlé mes pensées et réussi à me convaincre que j’étais en train mourir. Il ne ma lâchera pas tant qu’il n’aura pas le remède

Rebekah : Et quand il l’aura, il démolira le mur qui entoure l’autre côté

Klaus : L’autre côté où il sera piégé quand il mourra alors qu’il veut rejoindre celle qu’il a toujours aimé et vous deux les accros de l’amour, applaudissez un tel désir

Rebekah : Il va libérer chaque créature surnaturelle qui ait jamais périe !

Klaus : Y compris nos frères adorés bien sûr, Kol et Finn. La famille sera au complet

Rebekah : Tu plaisantes ? Tu hais Kol et t’as gardé Finn dans une boîte presque toute sa vie

Klaus : Elijah, ton avis

Elijah : Je dirais que les blessures dont tu souffres ne risquent pas d’être une raison suffisante pour mettre le monde entier en péril, Klaus. Et notre sœur a droit à un peu de bonheur

Klaus : J’espère que tu plaisantes. J’espère que tu ne me condamnes pas à une torture éternelle

Elijah : J’ai pris ma décision

(Klaus se tourne vers Rebekah)

Klaus : Quand tu seras malade et en train de mourir, quand tu voudras un peu de mon sang, je me ferais un plaisir de te rire au nez et je t’hypnotiserais pour que tu m’oublies

(Il part)

Rebekah : Où est ce remède ?

Elijah : Nous savons tous que tu es impulsive et capricieuse et assez malhonnête moralement parlant. Alors prouve-moi que ce n’est pas encore l’un de tes caprices et que tu as bien conscience de tout ce que tu vas abandonner

Rebekah : D’accord. Qu’est-ce que je dois faire ?

Elijah : Vivre une journée comme un être humain. Ce jour-là tu ne te serviras pas des avantages que les vampires peuvent avoir. Ni force, ni hypnose, ni rien. Si tu y parviens et que tu penses toujours que c’est ce qu’il te faut… tu auras le remède

 

[Une Rue Commerçante]

 

(Rebekah et Elena marchent ensemble)

 

Elena : T’y arriveras pas. Tu ferais mieux de t’enfermer à clef au lieu de faire du shopping pour le bal

Rebekah : Dis-moi ce qu’il peut y avoir de plus humain que d’aller au bal du lycée ?

Elena : Mourir

Rebekah : Pourquoi je devrais t’écouter ? Il n’y a plus rien d’humain en toi

Elena : Tu ne pourras pas utiliser l’hypnose pour avoir un cavalier

Rebekah : Je le sais et je te rappelle que tu vis chez moi parce que personne te supporte alors ça va, arrête d’être si méchante

Elena : Je t’accompagne alors. Mais oui, je vais m’assurer que tu feras tout pour réussir le test d’Elijah. Dès que t’auras avalé le remède, je m’en irais loin d’ici et on ne pourra plus m’obliger à la prendre

 

[Une Boutique]

 

(Bonnie et Caroline choisissent leurs robes)

 

Caroline : C’est quel genre de rêves ?

Bonnie : En général je suis au cimetière devant sa tombe et… et d’un seul coup il apparaît devant moi

Caroline : Tu n’as pas pu lui dire au revoir, Bonnie et tu as du chagrin, ce qui est bien normal

Bonnie : La couverture était en train de brûler quand je me suis réveillée

Caroline : Oh…

Bonnie : Je sais pas si c’est à cause de ma colère dans mon rêve ou si c’est parce que Shane a raison et que sans lui, je vais perdre le contrôle de mes pouvoirs

Caroline : Mais arrête. T’as besoin de sortir, de sortir pour oublier tout ça et tu vas voir, on passera une bonne soirée

Bonnie : T’es super sexy dans cette robe

Caroline : Tu trouves ?

Bonnie : Ah oui, très sexy

Caroline : Ah oui ?

Bonnie : Ah oui. Matt et moi on n’aura le plus sexy des cavaliers

Caroline : Et tu sais quoi, j’adore l’idée. C’est le bal des amis. C’est ça un bal de fin d’étude. Pleins de vrais amis et pleins de souvenirs

Bonnie : Oui

Caroline : Même si ça craint que mon petit ami ne soit pas avec nous mais tous les trois on va passer la meilleure soirée de notre vie

(Elena et Rebekah entrent)

Elena : Salut Bonnie. Plus de mémoire il paraît ? Quelle galère… Plutôt jolie cette robe, Caroline

Caroline : Oui, tu m’as aidé à la choisir à l’époque où on n’était encore amies. Avant que tu essaies de me tuer

Elena : Ah exact, oui je me rappelle

(Caroline s’adresse à la vendeuse)

Caroline : Vous pourriez me la repasser ? Je la prendrais un peu plus tard. Bonnie ?

 

[Maison de Rebekah]

 

(Une limousine se gare devant la maison. Elena sort de la maison tandis que Stefan sort de la limousine. Elle porte la robe de Caroline)

 

Elena : J’ai pas besoin de baby-sitter

Stefan : T’es sûre ? Parce que la dernière fois qu’on s’est croisés, je t’ai vu briser le cou d’une serveuse

Elena : Et depuis vous ne cherchez plus le remède

(Elle se retourne et se trouve face à Damon)

Damon : C’est vrai et toi aussi tu devrais tenir parole. Ne croque pas la reine du bal

(Il lui montre un petit bouquet)

Damon : Puis-je ?

Elena : Non

Damon : Wow, c’est parfait. Attends…. Oh, splendide cette robe

Elena : Merci. Je l’ai volée

 

[Manoir de Klaus]

 

(Klaus est auprès de sa cheminée)

 

Caroline : Klaus ? Klaus ?

(Elle finit par le rejoindre)

Caroline : Hey, allo ? Tu m’as pas entendu ?

Klaus : Bien sûr que je t’ai entendu. Je crois que tout Mystic Falls t’as entendu. Je ne suis pas d’humeur, je ne veux voir personne

Caroline : Vraiment navrée que t’s des petits soucis à régler mais moi, j’ai une véritable crise à gérer. Elena vient de me voler ma robe de bal ! Quand je suis passée la prendre, la couturière m’a dit que quelqu’un été déjà passé. Quand j’ai demandé qui, elle ne se rappelait plus de rien… Il n’y a plus de veine de vénus dans l’eau municipale donc on l’a hypnotisée !

(Il rigole)

Caroline : ce que j’ai dit n’a rien de marrant

Klaus : Oh oui je sais, je sais

Caroline : Alors s’il-te-plait, arrête de rire. Je sais que ce bal n’a pas d’importance pour toi mais il en a beaucoup pour moi

Klaus : Je suis sûr que trouver une autre tenue est une chose facile pour un vampire aussi compétent que toi

Caroline : Non mais c’est pas juste une autre robe que je veux ! Il faut que j’aie l’air sexy, comme la princesse de Monaco, sexy… Donc s’il-te-plait Klaus, est-ce que tu pourrais jeter un petit coup d’œil dans ces coffres de famille où vous rangez vos trophées collectors et me trouver une merveilleuse robe digne d’une véritable reine ?

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Damon, Elena et Stefan arrivent au bal de promo. Il y a des photos partout)

 

Damon : Il n’y a pas de boule à facette ?

Stefan : Caroline s’est donné du mal pour préparer cette soirée. C’est un album de photo consacré aux élèves de dernière année

(Ils s’arrêtent devant une photo d’Elena et Matt)

Stefan : Et ça c’est pas une photo de ton entrée au lycée ?

Elena : C’est ma mère qui l’a prise quand elle nous emmenait le matin

(La photo change et ils regardent désormais une photo d’Elena et Jeremy)

Elena :  Je vais mourir d’ennui si je continue à regarder ça

 

(Tout le monde est en train de danser. Matt et Bonnie entrent)

 

Matt : Oh, pourquoi on se croirait à une répétition du futur mariage de Caroline ?

Bonnie : Parce que ça doit être le cas

 

(Elena est seule et s’apprête à boire depuis une flasque mais Damon l’en empêche)

 

Damon : Non, tu es bien trop jeune

Elena : Et toi tu as passé l’âge, ce qui fait peur

Damon : Oh je t’en prie. Il n’y a pas une star du lycée qui ne soit pas accompagnée d’un cavalier légèrement trop vieux pour elle

Elena : Pitié, te prends pas pour mon cavalier

Damon : Oh pardon. Ton petit copain ? Un problème avec ça ?

Elena : Je veux même pas en discuter

Damon : Quoi ? Je ne suis même plus ton petit copain maintenant ?

Elena : A quoi tu joues ? Est-ce que tu essaierais de faire renaître des sentiments ? Quelle ironie non ? C’est toi mon asservisseur qui m’a obligée à faire taire mes émotions

Damon : La prise de conscience t’as rendue bien pire que tu ne l’étais

Elena : Tu n’es rien pour moi, Damon

Damon : Ah oui ? Et pourquoi m’avoir dit que tu m’aimes ? Ou que tu n’as jamais éprouvé de sentiments plus réels que ça dans ta vie ?

Elena : J’ai dit que je t’aimais parce que je t’étais asservie. Aujourd’hui je sais que rien de tout ça n’était vrai mais si tu crois encore que ça l’été et bien… c’est peut-être toi qui a des problèmes pour gérer tes émotions, pas moi

(Elle part)

 

(Elle tombe sur Matt et Bonnie)

 

Elena : Oh, la police de l’amitié

Bonnie : ça va ? On ne s’est pas vraiment parlé depuis… ce qui est arrivé. Mais sache que tu m’as beaucoup manqué

Matt : A moi aussi. On aimerait t’aider bien sûr

Elena : A quoi ? A me trouver un boulot au Mystic Grill ?

Matt : Je… je voudrais pas que tu te dises plus tard que t’es passée à côté du meilleur moment de l’année

Elena : Oh s’il-te-plait Matt… si t’avais pu, t’aurais fait taire tes émotions à la mort de ta sœur

Bonnie : Elena, tu t’es coupée de tout parce que tu n’avais en tête que ces horribles choses que tu avais vécues mais tu as encore des amis qui t’adorent

Elena : T’aurais dû me ramener mon frère mais ce lavage de cerveau t’avais rendue complètement dingue. Donc automatiquement, c’est toi qui me rappelle toutes ces horribles choses qui me sont arrivées

(Elle s’éloigne)

Bonnie : De l’air, il me faut de l’air

Matt : Bonnie attends

Bonnie : Caroline a raison. On n’a perdu Elena

 

(Bonnie sort prendre l’air. Jeremy apparaît)

 

Bonnie : C’est pas un rêve ?

Jeremy : C’est important ? M’accorderais-tu cette danse ?

(Ils dansent)

 

(Stefan attrape Elena et la fait danser avec lui)

 

Elena : Tu me lâches sinon je mords, je te préviens

Stefan : Oh arrête, c’est moi qui ai horreur de danser, tu te rappelles ?

Elena : Oui et je vois pourquoi maintenant

 

(Rebekah rejoint Matt)

 

Rebekah : Hey, entre toi et Bonnie il y a un truc ?

Matt : Non, il n’y a aucun truc. On est amis. Et toi alors, t’es venue avec qui ?

Rebekah : Personne. Ben vas-y dis ce que tu penses : pourquoi je ne me suis pas hypnotisée un cavalier ?

Matt : Si tu veux le savoir, je me demandais… si oui ou non Bonnie voulait des glaçons

Rebekah : Oh… je peux te poser une question ?

Matt : Pourquoi ? Apparemment t’as l’air de savoir ce que je pense alors…

Rebekah : Je serais quelqu’un de bien comme être humain ?

Matt : Euh… c’est difficile d’être à la hauteur quand on veut être quelqu’un de bien et je t’aie jamais vu faire quoi que ce soit de bien pour l’instant alors… honnêtement non. Pas toi, non. Je suis désolé

 

(Elena et Stefan sont toujours en train de danser)

 

Stefan : Alors dis-moi, tu n’es venue que pour aider Rebekah à avoir le remède, c’est ça ? Pendant le plus beau et le plus importants des bals du lycée

Elena : Oh ça serait un appel à l’aide d’après toi ? Et bien non mais j’aimerais bien te montrer ce qu’est un véritable appel à l’aide

Stefan : Et… donc… nous deux… tu ne ressens plus rien ?

Elena : Je ressens plus rien

Stefan : J’y crois pas une seconde

Elena : ça m’est égal

Stefan : Et tout ça ne te rappelle rien ? Ce qu’on n’éprouvait quand on dansait ? Quand ma main glissait jusqu’au creux de tes reins ?

Elena : Non

Stefan : Et puis ça aussi… quand nos doigts se croisaient

Elena : Je ressens rien

Stefan : Et ça peut-être ? C’est ton cœur qui refuse de s’en rappeler

Elena : Quel cœur ?

(Elle part)

 

(Caroline entre. Elena la rejoint)

 

Elena : Cette robe me va bien, non ?

Caroline : Tu te moques de moi ? T’as l’air de ce que tu es, une espèce de sal…

(Stefan les rejoint)

Caroline : C’est une robe magnifique et… elle met en valeur tes yeux

Elena : Merci. Je te rends service en la portant

Stefan : Caroline, danserais-tu avec moi ?

(Ils vont tous les deux danser)

Caroline : Tu m’as dit de lui régler son compte avec gentillesse je peux pas juste la tuer ?

Stefan : Tu as trouvé une très jolie robe

Caroline : Elle vient de chez Klaus. Ne pose pas de questions

Stefan : J’espère que tu as compris que tu en fais ce que tu veux, hein ?

Caroline : Si j’en faisais vraiment ce que je voulais, Tyler serait là avec moi. Bon et toi tu progresses avec la voleuse de robe ?

Stefan : Je sais pas, je crois que ça me touche bien d’avantage qu’elle. Elle n’a pas l’air concernée

Caroline : Comment ça ?

Stefan : Quand je me dis ‘bon ça y est, je suis passé à autre chose’ au fond de moi je sens bien que je n’arrive pas à tirer un trait

Caroline : C’est normal, Stefan. Il y a eu de l’amour entre vous. Ça ne disparaît pas juste parce que tu déclares que tu es passé à autre chose

Stefan : Alors comment on se rend compte qu’on est vraiment passé à autre chose ?

Caroline : J’en sais rien. Je suppose qu’un jour tu rencontreras une autre fille et vous serez totalement raides dingues l’un de l’autre et là tu auras tourné une page sans même t’en rendre compte

 

(April est avec Rebekah)

 

April : Mais non, je ne peux pas faire de toi la reine du bal. C’est par les votes qu’elle sera élue et toi pour l’instant tu as… rien, aucun vote

Rebekah : Mais tu peux pas aider une amie ?

April : Mais non c’est interdit et tu peux pas m’y obliger. J’ai pris de la veine de vénus

Rebekah : J’allais pas t’hypnotiser je…

(Elena intervient et étrangle April)

Elena : On peut t’obliger à rien mais on peut te tuer. Rebekah sera la reine du bal, c’est clair ?

Rebekah : Mais arrête enfin, qu’est-ce que tu fais ?

(Elena lâche April et cette dernière part)

Elena : Ce que t’allais faire

Rebekah : Je comptais pas la menacer

Elena : Je te rappelle que tu m’as torturé pour savoir où trouver le remède. Que t’es sortie avec Stefan et que tu nous as piégés avec un loup garou

Rebekah : Oui et alors ?

Elena : Alors tu n’es pas quelqu’un de bien. C’est pas en étant ce que tu es que tu auras droit au remède alors reste à l’écarte et dis plus rien, ok ?

 

(Bonnie et Jeremy sont toujours en train de danser)

 

Bonnie : Toi et moi… au bal de dernière année

Jeremy : Oui… je te manque Bonnie ?

Bonnie : Oui bien sûr

Jeremy : Tu veux que le rêve devienne réalité ?

Bonnie : Oui

Jeremy : Alors ça peut se faire. Bonnie, avec ta magie tu peux me ramener à la vie. Aujourd’hui tu es capable de jeter ce sortilège

Bonnie : Oh mon dieu… vous êtes Silas. Ne m’approchez plus

Jeremy/Silas : Tu as besoin de moi

Bonnie : J’ai pas besoin de vous. Je ne veux rien n’avoir à faire avec vous

Jeremy/Silas : Tu ne sais pas à quel point tu peux être dangereuse. Si tu n’acceptes pas mon aide, ça va te couter la vie

Bonnie : Vous essayez de me contrôler

Jeremy/Silas : J’aimerais seulement obtenir ton aide en échange de la mienne

Bonnie : Laissez-moi tranquille

Jeremy/Silas: Pas de réveil parmi les flammes récemment ?  

Bonnie : C’était vous le canapé en feu ?

Jeremy/Silas : Tu as besoin d’aide Bonnie. Avant que tu ne fasses du mal à toi ou aux autres

Bonnie : Vous vous en fichez bien ! Ce qui compte pour vous c’est de libérer les esprits, ce que je ne ferais jamais !

Jeremy/Silas : Tu ne veux pas revoir Jeremy, alors ?

Bonnie : Pas comme ça

 

[Manoir de Klaus]

 

(Elijah est avec Klaus. Elijah a le pieu de chêne blanc dans les mains)

 

Klaus : Où est-ce que tu as eu ça ?

Elijah : Notre charmante petite sœur. Quand elle sera humaine, ceci n’aura plus d’effet sur elle. Alors prends-le

Klaus : Pourquoi me ferais-tu ce cadeau ?

Elijah : Nous sommes immortels sans ce pieu de chêne. Maintenant qu’il est à toi, tu n’as plus rien à craindre

Klaus : Silas va continuer à me persécuter

Elijah : Tu as survécu à tant de supplices à travers les siècles, tu t’en sortiras. Si tu n’y arrives pas, enfuie-toi

Klaus : Alors c’est aussi simple que ça ? Mais sans le remède, qu’est-ce qui te fait croire que j’épargnerais ta bien-aimée Katerina ? Ou est-ce que tu as déjà compris que tu n’étais qu’une simple mouche dans sa toile ?

Elijah : Tu l’épargneras parce que je te demande de l’épargner. Je suis ta famille, je suis ton seul frère. Le seul encore en vie et à ce titre je te demande de me donner une chance de ressentir de l’intérêt, de la tendresse… ou de l’amour

Klaus : Je t’ai déjà donné ta chance tu as fait alliance mais contre moi. Alors si je dois fuir, ce sera pour la pourchasser et toi Elijah, qui est ma famille, mon seul frère encore en vie, je ferais mon possible pour que tu ne vives jamais un seul moment de bonheur

Elijah : Quelle horreur d’avoir une vie aussi triste et vide que la tienne, Niklaus

(Il part)

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Rebekah est assise seule. Matt la rejoint)

 

Matt : T’aurais pas vu Bonnie par hasard ?

Rebekah : Elle est surement aux toilettes puisque toutes les autres filles y sont. Et si tu l’avais pas remarqué, moi je suis là à ma table sans cavalier. Pitié viens à mon secours et dance avec moi

Matt : Je crois pas non

Rebekah : Oh Matt je t’en supplie. C’est un cauchemar pour une fille. S’il-te-plait…

(Il danse finalement avec elle)

Rebekah : J’ai repensé à ce que t’as dit. A propos des gens biens et… je crois que t’as raison. Ce sera pas facile mais je dois essayer

Matt : Je vois pas pourquoi mon avis compte tellement pour toi

Rebekah : Parce que tu es tout ce que j’aimerais être. Quelqu’un de fidèle, d’honnête et de gentil. On t’encourage dans tout ce que tu fais. Elena est même morte pour toi

Matt : Je suis un simple serveur dans un restaurant. Je ne suis pas en train de sauver le monde

Rebekah : Mais tu es humain. Tu es merveilleusement humain

 

(Damon rejoint Caroline)

 

Caroline : Toujours en mission ‘sauvons Elena’ ?

Damon : Non je fais un petit break

Caroline : Ce bal de promo est nul. C’est notre dernier bal au lycée et je le trouve atroce. Et moi qui voulais garder un bon souvenir de cette soirée…

(Il lui tend sa flasque)

Caroline : Alors juste une goutte. Bon, si on me demande je vais préparer l’after

Damon : D’accord

(Elle part. Bonnie rejoint Damon)

Bonnie : On a un problème

 

(Bonnie, Damon, Stefan et Matt sont rassemblés)

 

Bonnie : C’était comme si Jeremy été là. Je pouvais lui parler, le toucher même

Stefan : C’est comme ça que Silas procède, tu devrais plus te laisser avoir

Damon : Etre victime d’un lavage de cerveau c’est pas la grande classe pour une sorcière

(Elena est un peu plus loin. Elle écoute leur conversation. Rebekah la rejoint)

Rebekah : J’ai loupé quelque chose ?

Elena : Silas s’est fait passer pour mon frère devant Bonnie. Il compte toujours sur elle pour jeter le sort

Rebekah : Et alors ? Quand on perd son humanité, on ne craint plus ses ennemis surnaturels

Elena : Je ne crains pas mes ennemis. Je crains bien plus les gens comme Alaric ou Jeremy. Les frères Salvatore m’ennuient déjà bien assez avec ça alors si jamais mon frère revient dans ce monde, il va passer toute sa vie à essayer de me rendre humaine

Rebekah : Ouais…

(April monte sur scène)

April : Bonsoir tout le monde. Alors tous les bulletins viennent d’être comptés et il est temps d’annoncer les noms du roi et de la reine de l’année

Stefan : L’un de nous devrait la ramener

Damon : Quoi ? Mais non c’est moi risqué en public surtout avec tout ce monde et Silas n’arrivera pas à créer une même illusion pour nous tous

Matt : Ouais mais en attendant on le repère comment s’il a l’air de n’importe lequel d’entre nous ?

April : Très bien, alors notre roi et notre reine de cette année sont… Matt Donovan et Bonnie Bennett

Rebekah : Maudite Bonnie Bennett… Evidemment

Elena : Ils ont tous l’air inquiet à propos de Silas. Pourtant la solution est plus qu’évidente. Il a besoin de Bonnie. Sans elle pas de sortilège donc si tu peux pas tuer Silas, tue la sorcière

Rebekah : Si je veux redevenir humaine, je ne peux tuer personne

Elena : Si toi tu peux pas, moi je le ferais

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Caroline prépare l’after-party. Tyler est là)

 

Caroline : Tyler…

Tyler : Tu n’as jamais été aussi belle qu’aujourd’hui

Caroline : Oh mon dieu, Tyler… Mais tu peux pas rester. Klaus va…

Tyler : Il ne peut pas entrer ici. C’est Matt le propriétaire et il m’a invité à entrer

Caroline : Si Klaus découvre que t’es…

Tyler : Il en saura rien mais je pouvais pas rater la plus belle soirée de l’année. Tiens, elles sont pour toi. Chère Caroline Forbes, m’accorderiez-vous cette danse ?

(Ils dansent)

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Damon est à l’extérieur. Il regarde les photos. Stefan le rejoint)

 

Stefan : Tu cherches Silas ou bien tu… tu regrettes ce que tu as fait de tes dernières années ?

Damon : Et toi alors, qui prétendait en avoir terminé avec ça ?

Stefan : De quoi tu parles ?

Damon : Pour un gars qui été prêt à passer à autre chose, t’as été bien convaincant pendant que tu dansais avec elle

Stefan : Ce n’est pas  ce qu’on avait prévu de faire ? Lui rappeler tout ce à quoi elle a renoncé ?

Damon : Comme son amour pour toi ?

Stefan : Oui,  oui pourquoi pas ? Et je voudrais pas insister mais je te rappelle que… on a eu une histoire elle et moi. On a des souvenirs ensemble, des moments difficiles et des fous rires. C’était une vraie relation de couple. C’est pas ce que t’as vécu. Vous ça a été l’affaire d’une nuit et surement dû à votre lien d’asservissement

(Damon se jette sur lui mais Stefan l’empale avec un pieu)  

Stefan : Ce qui se passe dans ton crâne c’est bien sombre et bien captivant, Damon

Damon : Silas… Où est mon frère espèce de psychopathe ?

Silas/Stefan : Dans la forêt. Je me suis fait passer pour toi. Je l’ai un peu amoché mais il s‘en remettra. Vous deux laissez-moi Bonnie. N’intervenez pas

(Il part)

 

(Matt et Bonnie posent pour des photos. Matt descend de la scène et Rebekah va le rejoindre)

 

Rebekah : Va lui dire d’arrêter ça tout de suite

Matt : C’est la reine, ça va être difficile

Rebekah : Je ne t’aie rien dit mais Elena prépare un sale coup

(Bonnie est descendue de la scène. Elena la rejoint)

 

Elena : Félicitations Bonnie

Bonnie : Qu’est-ce que tu veux ?

Elena : Que tu arrêtes d’être un problème

(Elle s’apprête à attaquer mais Bonnie utilise ses pouvoirs sur elle. Matt entre)

Matt : Bonnie !

Bonnie : Je sais pas ce qui m’arrive

Matt : Tout va bien, tu n’as rien

Bonnie : Je dois vite m’en aller

(Elle part. April entre)

April : Je peux savoir ce qu’il y a ?

Elena : Je t’avais pas dit de faire de Rebekah notre reine ?

(Elena s’attaque à elle)

Matt : Non !

Elena : Fallait écouter

(Elle part)

 

(Matt est à l’extérieur avec April)

 

Matt : April, réveille-toi. April ! April s’il-te-plait ! Réveille-toi !

(Rebekah les rejoint)

Rebekah : Matt, pourquoi est-ce que t’as… oh mon dieu. Oh c’est pas vrai

Matt : Vite, donne-lui ton sang

Rebekah : Et… et si on appelait une ambulance ?

Matt : Non, il faut que tu l’aides sinon elle va mourir

Rebekah : Désolée, si je la guérit avec mon sang, je pourrais pas devenir humaine. Elijah voudra jamais me donner le remède

Matt : Comme si t’avais le choix Rebekah ! Tu veux être humaine ? Prouve-le ! Par les actes. Soit quelqu’un de bien, fait ce qu’il faut, sauve-lui la vie

 

[Les Bois]

 

(Damon est à la recherche de Stefan)

 

Damon : Stefan ?

Stefan : Je suis là, je peux pas bouger

Damon : Laisse-moi deviner : un jeune type hyper canon est venu te parler en se faisant passer pour moi

Stefan : C’est ça

Damon : Et oui

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Bonnie est sur le parking. Silas, sous les traits de Jeremy, vient la rejoindre)

 

Jeremy/Silas : Bonnie attends

Bonnie : Ne m’approchez plus Silas

Jeremy/Silas : On pourrait s’entraider non ?

Bonnie : Alors c’est ce que vous faites ? Vous attendez que je perde le contrôle et vous débarquez pour me sauver ?

Jeremy/Silas : Parce que tu crois que tu as le choix ? Si tu ne me laisse pas t’aider, l’expression va très vite te consumer de l’intérieur

Bonnie : Je vous ai dit de ne plus m’approcher !

(Elle déclenche les alarmes des voitures avec ses pouvoirs)

Jeremy/Silas : C’est bien ce que tu voulais déclencher ? C’est ta magie qui commence à vivre sa propre vie et tu as besoin de moi pour la maîtriser alors écoute-moi, respire à fond

Bonnie : Je préfère mourir plutôt que de vous laisser me manipuler encore

Jeremy/Silas : Non écoute-moi, Non contrôle-toi Bonnie ! Contrôle-toi !

Bonnie : Sortez de ma tête !

(Il disparaît et Elena attaque Bonnie mais cette dernière utilise ses pouvoirs. Elena souffre énormément. Stefan et Damon interviennent)

Stefan : Arrête Bonnie. C’est bon, arrête

Elena : Damon, aide-moi

Stefan : Arrête Bonnie. Tu vas la tuer

Bonnie : Je sais ce que je fais

Stefan : C’est la magie qui parle à ta place. Elena est ton amie

Damon : S’il-te-plait arrête

Elena : Bonnie… pitié

(Bonnie finit par arrêter)

Stefan : ça va ?

Bonnie : Non ça va pas. l’attaque de ma sois disant meilleure amie a bien failli me tuer ! Alors non ça va pas !

(Elle part)

Damon : C’est bon, c’est bon je te tiens

(Il aide Elena à se relever)

Stefan : ça va aller

Damon : Hey, hey attention. Tout va bien

(Stefan injecte de la verveine à Elena)

Stefan : Plan B

 

(April est désormais consciente)

 

Matt : Tu l’as sauvée alors merci

Rebekah : Elena avait raison, j’aurais dû rester chez moi

Matt : Personne ne saura ce que tu as fait. Je ne dirais jamais rien

Rebekah : Tu ferais ça pour moi ?

Matt : Je le ferais. Et puis peut-être que… j’ai été un peu dur avec toi tout à l’heure. Tu serais pas le pire des êtres humains

Rebekah : Est-ce que tu m’offres une place de serveuse ? Ça m’irait bien le tablier

Matt : Oui on verra ça. Il… il vaut mieux que je ramène April

Rebekah : D’accord

Matt : Ok

(Il va aider April à se relever)

Matt : Essaie de te lever April

(Ils partent. Klaus rejoint Rebekah)

Klaus : Cette très charmante April Young. En voilà une qui a de l’avenir

Rebekah : Elle allait mourir et j’ai agi avec la plus grande honnêteté. On ne peut pas être plus humain

Klaus : Mais si justement. Tu aurais pu rester les bras croisés pendant qu’elle poussait son dernier soupir. Tu aurais pu te dire : ‘’oh mais pourquoi ça arrive toujours aux pauvres innocents ? Où sont les anges protecteurs ? Il y avait-il quoi que ce soit que j’aurais pu faire ?’’ C’est ça ma belle être un humain et tu y accorde beaucoup trop de valeur

Rebekah : Tu vas en parler à Elijah ?

Klaus : Non, non. Tu lui diras

 

[Maison de Rebekah]

 

(Rebekah arrive. Elijah l’attend)

 

Elijah : Déjà de retour ? Alors, comment notre cendrillon se porte-t-elle ?

Rebekah : Il y a eu quelques complications

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Klaus : Tu lui diras que tu as triché, que tu as échoué, que tu ne mérites pas le remède

 

[Maison de Rebekah]

 

Rebekah : Mais je l’ai réussi haut la main ce fameux test

Elijah : Si c’est vraiment ce que tu veux… il est à toi

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Rebekah : Pourquoi tu ne me permets pas d’avoir droit à un peu de bonheur ?

Klaus : Parce que ton bonheur pourrait me coûter ma santé mentale. Parce que je refuse d’encourager encore un autre de tes caprices. Parce que tu t’ennuies tellement, que tu cherches à te faire remarquer… mais je ne vais plus perdre mon temps à te convaincre que tu commets une erreur

Rebekah : Qu’est-ce que tu veux dire ? Klaus, qu’est-ce que tu veux dire par là ?

 

[Maison de Rebekah]

 

(Elijah a donné le remède à Rebekah)

 

Rebekah : Il est temps que je me transforme en citrouille maintenant. Merci Elijah

(Elle part. Le téléphone d’Elijah sonne. C’est Rebekah)

Elijah : Rebekah ?

Rebekah : Elijah, Klaus prépare un mauvais coup

Elijah : Où est-ce que tu es ?

Rebekah : Je suis encore au bal mais surtout ne touche pas au remède avant que j’arrive. Il y a un truc pas normal. Elijah ? Allo ? Ne quitte surtout pas le remède des yeux ok ?

Elijah : J’ai bien peur qu’il soit trop tard

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Caroline et Tyler sont en train de danser)

 

Tyler : Il va falloir que j’y aille. Il y aura plein de monde pour l’after alors si jamais quelqu’un me voit…

Caroline : Oui je sais. Je te remercie. Tu m’as offert le plus beau bal de toute ma vie

(Il finit par partir mais Klaus est à l’extérieur)

Klaus : Est-ce que ça valait le coup ? De l’avoir vu sourire ? D’avoir fait que son rêve devienne réalité ? Est-ce que ça valait le coup ? Oui ou non ? Puisque moi aussi j’ai envie d’offrir à Caroline une soirée idéale comme elle en a toujours rêvé, je vais t’accorder 5 secondes et pas une de plus avant de t’arracher le cœur. Dans 5 secondes. 4, 3…

(Tyler disparaît)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Stefan et Damon allongent Elena dans la cellule)

 

Damon : Peut-être qu’elle ressent pas grand-chose mais ça elle va s’en rappeler

Stefan : Alors on fait quoi ?

Damon : Quand Bonnie l’a frappée avec sa magie, j’ai vu à son regard ce que pensait Elena. Elle a cru que ça allait la tuer. Elle a eu peur

Stefan : De la peur ?

Damon : Et oui la peur, une de ces maudites émotions humaines

Stefan : Donc plan C. l’obliger à vivre un enfer

Damon : Et si on parlait d’un autre problème ? Tu sais, celui qui peut être n’importe qui n’importe quand ?

Stefan : Silas a besoin de Bonnie. Et avec ce qu’on a vu ce soir, elle n’est plus une marionnette. Elle ne se laissera plus manipulée. C’est terminé

Damon : Je ne sous-estimerais pas Silas. Il s’est quand même bien foutu de nous. D’ailleurs qu’est-ce qu’il t’as dit à toi ?

Stefan : Il m’a dit qu’il avait vu Silas dans la forêt et il m’a poignardé. Et qu’est-ce qu’il t’as dit ?

Damon : Euh… Il m’a parlé de ses cheveux. Ça pouvait être que toi

Stefan : Très drôle

Damon : Tu viens ?

Stefan : Oui

 

[Manoir de Klaus]

 

(Klaus arrive chez lui et trouve une lettre. Il l’ouvre et la lit)

 

Katherine : Klaus, j’ai appris qu’Elijah t’avais refusé le remède et qu’évidemment tu ne m’accorderais pas ma liberté. Honte à vous deux. Mais en attendant que vous régliez vos problèmes, j’ai une dernière chose à te dire. J’ai entendu qu’une certaine Jane-Anne Deveraux, une sorcière de la Nouvelle-Orléans, préparait un mauvais coup contre toi. Retrouve-la, ce qu’elle a à te dire va te secouer si profondément que l’idée même de me pourchasser sera le dernier de tes soucis. Je me suis bien amusée pendant ces 5 siècles passés à te fuir mais j’ai abimé trop d’escarpins durant cette longue cavale. Je t’embrasse et je te haie,  Katerina

 

[Les Caves]

 

(Bonnie entre à la recherche de Silas et il est là)

 

Bonnie : Silas ? Je sais que vous êtes là. J’ai pas besoin d’un objet vous appartenant pour vous localiser

Silas : Oh je vois, tu s fini par admettre à quel point tu étais puissante

Bonnie : Vous n’êtes plus Jeremy ? C’est votre vrai visage ? Pourquoi vous cachez vous dans ce cas ?

Silas : Nous allons appeler ça la vengeance de Qetsiyah. Quand elle a compris que je ne l’aimais pas, elle s’est servie de ses pouvoirs magiques pour s’assurer qu’aucune femme ne pourrait jamais m’aimer. Ça ne devrait donc pas te surprendre qu’aujourd’hui je ne veuille qu’une chose : mourir

Bonnie : Je veux aussi que vous mourriez

Silas : Même si cela signifie que chaque créature surnaturelle qui a jamais péri sera ramenée à la vie ?

Bonnie : Montrez-moi votre visage

 

 

 

Ecrit par popo34000

[Mystic Falls’ Cemetery]

 

(Bonnie goes to Jeremy’s grave)

 

Bonnie: Hey, Jeremy. You know, I was... I was thinking about the last thing I said to you. "We did it." Totally lame last thing to say to someone. That wasn't a goodbye, Jeremy. You… You were supposed to come back with us

Jeremy: Bonnie

(She turns herself. Jeremy’s here)

Bonnie: Jeremy

Jeremy: Wake up

Bonnie: How are you here?

Jeremy: Bonnie, wake up

Bonnie: I don't understand

Jeremy: Open your eyes. Bonnie, open your eyes!

 

[Bonnie’s House]

 

(Bonnie wakes up. The couch is on fire)

 

Bonnie: Oh my god!

 

[Salvatore’s House]

 

(Stefan and Damon are in the living room)

 

Damon: So what has it been, 8, 9 days?

Stefan: About 8 or 9 days. I don't know. I lost count

Damon: We lost count of the consecutive days in which Elena Gilbert has not killed anyone. I'd say that's progress, brother

Stefan: So, what are we gonna do, just throw the football around for another 150 years till Elena gets her humanity back? Because I'm cool with that

Damon: She doesn't want the cure. She's gonna start killing people if she knows we're still trying to get it for her

Stefan: All right. We could always, uh, make her want it

Damon: Yeah. How are you gonna make an emotionless vampire want anything?

Stefan: Get her to flip her humanity switch

Damon: So, what are we gonna do? Pull a Lexi; bombard her with emotions till one of them sticks?

Stefan: Yeah, and if that doesn't work, Then we go to plan "B"… Lock her up and keep her sidelined until you and I figure out a plan "C."

Damon: And what happens when she gets slammed with every emotion she's repressed since Jeremy died?

Stefan: Well, then you, my friend, will be right by her side ready to help her through it

Damon: Right, because you don't want to keep reliving history. And when this is all over, you're just gonna get out of her life

Stefan: Bingo

Damon: All right. How do you want to do this?

 

[Klaus’ Mansion]

 

(Elijah, Rebekah and Klaus are sitting at a table)

 

Rebekah: Elijah, being human means a fresh start. I can grow old and have a family and fill my days with meaning, knowing that each one matters

Klaus: Well, that was poetic

Elijah: Well, if you can provide us with a more compelling reason for wanting the cure, Klaus, please

Klaus: Silas can appear as anyone. He got inside my thoughts, convinced me I was dying. He will torment me until I give him the cure

Rebekah: And in doing so, he will break down the wall to the other side

Klaus: So it doesn't trap him there when he dies. He wants to reunite with his lost soul mate. You, of all lovesick fools, should applaud his devotion

Rebekah: He will open the floodgates for every supernatural being that has ever died

Klaus: Including our dear brothers Kol and Finn. We'll have our family back

Rebekah: Please! You hated Kol. And you kept Finn in a box for most of his life

Klaus: Elijah, please

Elijah: Your personal discomfort might not be sufficient reason for putting the entire world in jeopardy, Klaus. I think our sister deserves a shot at happiness

Klaus: Tell me you're joking. Tell me you're not fating me to an eternity of torture

Elijah: I've made my decision

(Klaus looks at Rebekah)

Klaus: When you're sick and dying and you beg for my blood, I will laugh in your face and compel you to forget me

(He leaves)

Rebekah: Where's the cure?

Elijah: Rebekah, it's no secret that you are impulsive, emotional, and at times morally questionable. Prove to me this isn't just another one of your whims, that you know precisely what you are giving up here

Rebekah: Fine. Anything

Elijah: I want you to live a day as a human. This day. No vampire privileges… no strength, no compulsion, no nothing. If you succeed and still believe this is what you want... the cure is yours

 

[A shopping street]

 

(Elena and Rebekah are walking)

 

Elena: You're gonna fail. You should be locking yourself inside all day, not shopping for prom

Rebekah: Name me a more human experience than senior prom

Elena: Death

Rebekah: Why should I listen to you? You don't even have your humanity

Elena: You realize you won't even be able to compel yourself a date, right?

Rebekah: Yes, and last time I checked, you're living in my house because I'm the only one that can tolerate you, so you don't have to be so rude

Elena: Then I'm going to come with you. Yeah. I'll keep an eye on you and make sure that you pass Elijah's test. As soon as you down the cure, it'll be gone for good. And no one will be able to use it on me

 

[A boutique]

 

(Bonnie and Caroline are shopping for a dress)

 

Caroline: What kind of dreams?

Bonnie: Usually I'm at his grave, and... all of a sudden, he appears to me

Caroline: Well, you never got to say good-bye, Bon. You're grieving. That's normal

Bonnie: When I woke up, the couch was on fire. I don't know if it's because I was emotional in my dream or if Shane was right. Without his help, I'll lose control of my magic

Caroline: No. It's because you need a night off from mourning. And I'm gonna make sure that you have it

Bonnie: Um, you look super-hot, by the way

Caroline: Do you think?

Bonnie: Oh yeah

Caroline: Yeah?

Bonnie: Yeah. Matt and I are gonna have the sexiest date there

Caroline: You know what? I love friend prom. And it's exactly what prom should be… friends and memories. Yes, it sucks that my boyfriend can't be here, but the three of us are gonna have the night of our lives

(Elena and Rebekah enter)

Elena: Hey, Bonnie. Heard you got your mind wiped. That sucks. Pretty dress, Caroline

Caroline: I know. You helped me pick it out months ago when we were friends, before you tried to kill me

Elena: I thought it looked familiar

(Caroline looks at the saleswoman)

Caroline: Can you press this for me? I'll pick it up later. Bonnie

 

[Rebekah’s House]

 

(A limo parks in front of the house. Elena gets out and Stefan comes out of the limo)

 

Elena: I don't need a babysitter

Stefan: Really? Because the last time I saw you, you snapped a waitress' spine

Elena: It got you to stop your search for the cure, didn't it?

Damon: Yup. We're just here to make sure you hold up your end of the deal. Don't eat the prom queen

(He shows her a corsage)

Damon: May I?

Elena: No

Damon: Wow. Would you look at that? Beautiful dress

Elena: Thank you. I stole it

 

[Klaus’ Mansion]

 

(Klaus is by the fireplace)

 

Caroline: Klaus! Klaus!

(She rejoins him)

Caroline:  Hello. Did you not hear me?

Klaus: Of course I heard you, Caroline. I think the whole of Mystic Falls heard you. I'm in no mood for company

Caroline: Well, I'm sorry that you're having personal issues, but I have a real crisis on my hands. Elena stole my prom dress. I went to pick it up, and the tailor said that somebody else already did. And when I asked who, she said she couldn't remember. Hello? The vervain is out of the town water supply. She was compelled. It’s not funny

Klaus: I know, I know

Caroline: Then, stop laughing. Look, I know that prom isn't important to you, but it's important to me

Klaus: Surely finding another dress is well within your substantial vampire capabilities

Caroline:  But I don't want just another dress. I want to look hot, like princess Grace of Monaco hot. So... Could you please go back into your creepy trophy case of family collectibles and dig me out something of royal caliber?

 

[Mystic Falls’ High School]

 

(Damon, Elena and Stefan arrive at the prom. There are pictures everywhere)

 

Damon: Where's the disco ball?

Stefan: Caroline's been working on this for a while. It's a, uh, photo yearbook of the senior class. Isn't that photo from first day of freshman year?

(She looks at a picture)

Elena: My mom took that when she dropped us off at school. I'm gonna get a seizure if I keep staring at these screens

 

(Everyone is dancing. Matt and Bonnie enter)

 

Matt: Why do I feel like we're at a practice run of Caroline's wedding?

Bonnie: Because I think we are

 

(Elena is alone and is about to drink from a flask but Damon stops her)

 

Damon: You are underage

Elena: You're overage, and honestly, it's kind of creepy

Damon: Oh, come on. What bad-ass senior is complete without a prom date that's slightly too old for high school?

Elena: Please don't refer to yourself as my date

Damon: Oh, I'm sorry. Your boyfriend. Something I said?

Elena: I'm not doing this

Damon: You're not gonna deny that I'm your boyfriend, now, are you?

Elena: What are you doing? Trying to stir some feelings in me? Ironic, since you, my sire, are the one who had me turn them off

Damon: Yeah, well, hindsight is almost a bigger bitch than you

Elena: You're nothing to me, Damon

Damon: Really? Then why tell me you're in love with me? Why tell me it's the most real thing you've ever felt in your life?

Elena: I told you I loved you because I was sired to you, And now that I'm not, I know that none of it was real, But if you still think that it was, I mean, maybe you're the one who needs help with your emotions, not me

 

(She runs into Matt and Bonnie)

 

Elena: Uh-oh. Friend patrol

Bonnie: Hey. I know we haven't really talked since... everything, but I just… I want to say that I miss you

Matt: Me, too, and we want to help you

Elena: What are you gonna do… get me a job at the grill?

Matt: I don't want you to look back and realize you missed out on the best part of senior year

Elena: Spare me, Matt. If you had the choice, you would have turned your emotions off the second that Vicki died

Bonnie: Hey, you shut it off because all you could feel were the horrible things happening to you. You still have friends who love you

Elena: I thought you were going to bring Jeremy back, but it turned out you were just a brainwashed crazy person so technically, you're a walking reminder, of all the horrible things that have happened to me

(She leaves them)

Bonnie: I need some air

Matt: Bonnie, wait

Bonnie: Caroline's right. Elena's gone

 

(Bonnie goes outside. Jeremy appears)

 

Bonnie: Is this real?

Jeremy: Does it matter? May I have this dance?

(They dance)

 

(Stefan catches Elena and dances with her)

 

Elena: Let go of me or I will bite you

Stefan: Oh, come on. I'm the one that hates to dance, remember?

Elena: Yeah, and now I finally see why

 

(Rebekah rejoins Matt)

 

Rebekah: So are you and Bonnie, like, a thing?

Matt: We're not a thing. We're friends. So who are you here with?

Rebekah: No one. Go on. I know what you're thinking… Why didn't I just compel myself a date?

Matt: You know, actually I was thinking, I wonder if Bonnie wants ice

Rebekah: Oh. Could I ask you a question?

Matt: Why? Apparently you already seem to know everything I'm thinking, so...

Rebekah: Do you think that I would make a good human?

Matt: I think that "good" is a hard word to live up to. I've never seen you do anything remotely good, so... honestly, no, I don't. I’m sorry

 

(Stefan and Elena are still dancing)

 

Stefan: So you're just here to help Rebekah get the cure, right, on what happens to be the most sentimental night in high school

Elena: You think this is my cry for help? I'd be happy to show you what a real cry for help sounds like

Stefan: So this... us… you feel nothing?

Elena: I feel nothing

Stefan: I don't believe you

Elena: I don't care

Stefan: So you don't remember what it used to feel like when we would dance? When my hand would touch your waist?

Elena: Nope

Stefan: How about this... When our fingers would touch?

Elena: Nothing

Stefan: And this? Does your heart really refuse to remember?

Elena: What heart?

(She leaves)

 

(Caroline arrives. Elena rejoins her)

 

Elena: So how do I look?

Caroline: Are you kidding me? You look like a backstabbing bi…

(Stefan rejoins them)

Caroline: The dress is beautiful, and it brings out your eyes

Elena: Thanks. I thought I'd do it a favor

Stefan: Caroline, why don't you come dance with me?

(They go on the dance floor and dance)

Caroline: I know you said to kill her with kindness, but can't I just kill her?

Stefan: I see you found a dress

Caroline: It's from Klaus. Don't ask

Stefan: You know you have him wrapped around your little finger, right?

Caroline: If I had Klaus wrapped around my finger, then I would be here with Tyler right now. Are you making any progress with the dress thief?

Stefan: I don't know. I think it's affecting me a lot more than it's affecting her

Caroline: What do you mean?

Stefan: Every time I tell myself that I'm moving on, there's this part of me that just can't seem to shake her

Caroline: That's normal, Stefan. You guys were in love. That doesn't go away just because you declare that you're moving on

Stefan: Then how does anyone ever seem to move on?

Caroline: I don't know. I think that someday, you'll meet someone new and you'll fall madly in love. and you'll have moved on without even realizing it

 

(April is with Rebekah)

 

April: I can't just make you prom queen. It is based on votes. And you have approximately none so far

Rebekah: And you can't just help out a friend?

April: No, I can't. And you can't make me. I drink vervain tea now

Rebekah: I was not going to compel you

(Elena intervenes and strangles April)

Elena: You can't be compelled, but you can be killed. Rebekah wins prom queen. Got it?

Rebekah: What the bloody hell are you doing?

Elena: What you were about to do

Rebekah: I was not going to threaten her

Elena: Remember that time you tortured me until I told you how to find the cure? You ruined my relationship with Stefan and then you trapped us with a werewolf?

Rebekah: Yeah. So?

Elena: So you're not a good person. You're not gonna win this cure by being yourself. So just stand there and refrain from talking, ok?

 

(Bonnie and Jeremy are dancing outside)

 

Bonnie: You and me. We're at senior prom

Jeremy: Do you miss me, Bonnie?

Bonnie: Of course I do

Jeremy: Do you want this to be real?

Bonnie: Yes

Jeremy: Then it can be. Bonnie... Your magic can bring me back for good. You have the power to do the spell now

Bonnie: Oh, my god. You're Silas. Get away from me

Jeremy/Silas: You need me, Bonnie

Bonnie: I don't need you. I don't want anything to do with you

Jeremy/Silas: You have no idea how dangerous you are. If I don't help you, you'll kill yourself

Bonnie: You're trying to get in my head.

Jeremy/Silas: I'm just asking for your help in return for mine

Bonnie: Leave me alone

Jeremy/Silas: Wake up on fire recently?

Bonnie: Did you do that to me?

Jeremy/Silas: Please, Bonnie, let me help before you hurt somebody or yourself

Bonnie: You don't care about me. You only care about bringing down the wall to the other side, and I won't do it

Jeremy/Silas: Don't you want to see Jeremy again?

Bonnie: Not like this

 

[Klaus’ Mansion]

 

(Elijah is with Klaus. Elijah is holding the white oak stake)

 

Klaus: Where did you get that?

Elijah: Our baby sister. Once she's human... it'll make no difference to her whatsoever. Take it

Klaus: Why would you give me this?

Elijah: We are immortal apart from the stake. Now that it's yours, you have nothing to fear

Klaus: Silas will continue to torment me

Elijah: You've survived endless torments throughout the centuries. You'll shake this. And if you can't, you outrun him

Klaus: Yes, it's that simple. Without the cure, what makes you think I'll spare your beloved Katerina? Or have you figured out, you're simply another spider in her web?

Elijah: You will spare her because I am asking you to spare her. As your family, as your only living brother, I would ask that you provide me with this opportunity to feel, to care, to love

Klaus: I gave you that opportunity, and you sided against me. So if I run, it will be to chase her. And as your only living brother, I will make it my cause that you never know a moment of happiness

Elijah: It is such a hollow little life that you lead, Niklaus

(He leaves)

 

[Mystic Falls High School]

 

(Rebekah is sitting alone. Matt rejoins her)

 

Matt: You haven't seen bonnie, have you?

Rebekah: She's probably in the bathroom. Every other girl is. And if you haven't noticed, I am sitting here all on my own. So, please, will you put me out of my misery and dance with me?

Matt: I don't think so

Rebekah: Matt, please. This is a girl's worst nightmare. Please. I thought about what you said... about being good and you're right. It won't be easy, but it's worth trying

Matt: I don't understand why my opinion is so important to you

Rebekah: Because you're everything that I want to be. You're loyal, honest, kind. People root for you to succeed. Elena even died for you

Matt: I'm a bus boy, Rebekah. It's not like i'm out saving the world

Rebekah: But you're human. You're so beautifully human

 

(Caroline is rejoined by Damon)

 

Caroline: Aren't you on "Save Elena" Duty?

Damon: I'm taking a little breather

Caroline: This prom sucks. This is our last dance together, and it's awful. This is not how I wanted to remember this night

(He gives her the flask)

Caroline: Thank you. Well, if anyone asks, I'll be at the after-party

(Bonnie rejoins Damon)

Bonnie: We have a problem

 

(Bonnie and Damon are with Stefan and Matt)

 

Bonnie: It's like Jeremy was there. I could talk to him, feel him

Stefan: Bonnie, that's what Silas does. You can't let him get to you again

Damon: Yeah, because you all crazy and brainwashed. It's not a good look

(Elena is listening. Rebekah rejoins her)

Rebekah: What am I missing?

Elena: Silas is appearing to Bonnie Silas is appearing to Bonnie which means he still wants her to do the spell

Rebekah: So? The nice thing about having no feelings is you don't fear your enemies on the other side

Elena: I'm not worried about my enemies. It's people like Alaric... and Jeremy. Salvatore brothers are annoying enough as it is. Can you imagine if my brother came back to the living? He'd spend every waking hour trying to get my humanity back

(April goes on stage)

April: Hey. Ok, the ballots have been tallied, Which means it's time to announce this year's prom king and queen

Stefan: Look, one of us should take her home

Damon: What? No. She's safer here in public around all these people. There's no way Silas can make everyone see the same thing all at once

Matt: Ok, in the meantime, how do we look out for a guy that can appear as anyone?

April: All right. Your prom king and queen are... Matt Donovan and Bonnie Bennett

Rebekah: Bonnie bloody Bennett. Of course

Elena: Everyone's so worried about Silas, but there's an obvious solution to all of this. He needs Bonnie. He can't do the spell without her. So if you can't kill Silas, kill his witch

Rebekah: I can't kill anyone. I'm supposed to be human

Elena: Maybe you can't, but I can

 

[Lockwood’s Mansion]

 

(Caroline is prepping the after party. Tyler is here)

 

Caroline: Tyler

Tyler: I don't think you've ever looked more beautiful

Caroline: Oh, my god. Tyler. Oh, you can't be here. Klaus…

Tyler: Can't get in. Matt owns this place now. He had to invite me inside

Caroline: If Klaus finds out...

Tyler: He won’t. You didn't really think I was gonna miss prom, did you? Here. These are for you. Caroline Forbes, may I please have this dance?

(They dance)

 

[Mystic Falls High School]

(Damon is outside and looking at the pictures. Stefan rejoins him)

 

Stefan: You looking for Silas or you waxing nostalgic about misspent youth?

Damon: What happened to you being over it?

Stefan: What do you mean?

Damon: Well, I mean, for a guy who's ready to move on, you seemed pretty convincing as a boyfriend out on the dance floor

Stefan: I mean, isn't that what we're doing? Reminding Elena of what she's lost?

Damon: Like her feelings for you?

Stefan: Yeah. Yeah, maybe. I mean, I don't mean to be a dick, Damon, but Elena and I have a history. Memories, laughs, ups and downs. It was a real relationship. I mean, what you have is just a one-night stand that was probably the result of the sire bond. Your mind is a very dark and riveting place, Damon

Damon: Uh! Silas. Where's my brother, you psychic freak?

Stefan: He's in the woods, where I convinced him I was you. He's probably in a bit of pain now, too. The witch is mine. Stay away from her

 

(Matt and Bonnie are posing for pictures. Matt goes off the stage and Rebekah rejoins him)

 

Rebekah: You need to get your queen off the stage

Matt: I can't really do that right now

Rebekah: You didn't hear it from me, but Elena's up to something

 

(Bonnie is off the stage. Elena rejoins her)

 

Elena: Congratulations, Bonnie

Bonnie: What do you want?

Elena: For you to stop being a problem

(She’s about to attack her but Bonnie uses her powers on her. Matt enters)

Matt: Bonnie

Bonnie: Something's happening to me

Matt: OK, just relax

Bonnie: No, I got to get out of here

(She gets out and April enters)

April: What's going on?

Elena: Remember when I told you to make Rebekah prom queen?

(She attacks her)

Matt: No!

Elena: You should have listened

(She leaves)

 

(Matt is outside with April)  

 

Matt: April, April, come on. Please wake up. April, come on!

(Rebekah rejoins them)

Rebekah: Matt, why did you call... oh, my God

Matt: Rebekah, can you feed her your blood?

Rebekah:  Can't we just call 911 or something?

Matt: She's dying. Please help her

Rebekah: I can't. If I heal her with my vampire blood, Elijah won't give me the cure and I won't get to be human

Matt: How is this even a choice right now? You want to be human? Prove it. Be good. Do the right thing and save her life

 

[The Woods]

 

(Damon is looking for Stefan)

 

Damon: Stefan

Stefan: Yeah. I'm over here. Agh!

Damon: Let me guess. An extremely handsome man came up to you claiming to be me

Stefan: Yeah

Damon: Yeah

 

(Bonnie is on the parking lot. Silas, appearing as Jeremy, rejoins her)

 

Jeremy/Silas: Bonnie, wait

Bonnie: Get away from me, Silas

Jeremy/Silas: We can help each other

Bonnie: This is what you do. You wait until I lose control and then you want to swoop in and save me

Jeremy/Silas: You really think you have a choice? If you don't let me help you, your expression will consume you from the inside out

Bonnie: Get away from me

Jeremy/Silas: You didn't try to do that, did you? Your magic is taking on a life of its own. You need help controlling it. Listen to me, Bonnie. Breathe

Bonnie: I'll die before I let you control me again

Jeremy/Silas: Bonnie, listen to me! Control, Bonnie! Control

Bonnie: Get out of my head!

(He disappears and Elena attacks her but Bonnie uses her powers on her. Elena is suffering and Stefan and Damon intervene)

Stefan: Bonnie, stop. Bonnie

Elena: Damon, help me

Stefan: Bonnie… You’re killing her

Bonnie: I know what I'm doing

Stefan: That's the magic talking. This is your best friend.

Damon: Damn it, Bonnie

Elena : Bonnie... Please. Please

Stefan: You ok?

Bonnie :No, I'm not ok. I almost died. The shell of my best friend almost killed me. None of this is ok

(She leaves)

Damon: I got you

(He helps Elena on her feet. Stefan injects her vervain)

Stefan: Ok. Hey. Plan "B”

 

(April is conscious now)

 

Matt: Thank you for saving her

Rebekah: Elena was right. I should have just stayed home

Matt: No one has to know what you did. I won't tell anyone

Rebekah: You'd really do that for me?

Matt: I would. And maybe I was a little harsh earlier. You wouldn't make the worst human

Rebekah: Are you offering me a job as a bus boy? You know, I'd look cute in an apron

Matt:  We'll see.  I should probably get April home

(He helps April on her feet)

Matt: Try to stand up

(They leave. Klaus rejoins Rebekah)

Klaus: Dear sweet April Young. Now, there's a girl with a future

Rebekah: She was dying, and I acted with human decency. You can't get more human than that

Klaus: Actually, you can. You can stand idly by as poor April takes her final breath. You can ask, "Why does this always happen to innocent people?" "Where do the spirits go?" "Was there anything I could have done?" That is what it means to be human, sister. You give humanity too much credit

Rebekah: Are you gonna tell Elijah?

Klaus: No. No. You are

 

[Rebekah’s House]

 

(Rebekah arrives. Elijah is waiting for her)

 

Elijah: You're home. And how did our Cinderella fare?

Rebekah: I won't lie. There were complications

 

[Mystic Falls High School]

 

Klaus: You'll tell him that you cheated, that you failed, that you don't deserve the cure

 

[Rebekah’s House]

 

Rebekah: But I passed your test with flying colors

Elijah: If this is what you truly want... It's yours

 

[Mystic Falls High School]

 

Rebekah: Why is it so hard for you to let me be happy?

Klaus: Because your happiness comes at the expense of my sanity. Because I refuse to entertain yet another one of your whims. Because you are bored and you're looking for a reason to matter. Thankfully I don't have to waste any more breath fighting you on the subject

Rebekah: What does that mean? Nik, what does that mean?

 

[Rebekah’s House]

 

(Elijah gives the cure to Rebekah)

 

Rebekah: I guess it's time that I turned into a pumpkin. Thank you Elijah

(Shea leaves. His phone rings. It’s Rebekah)

Elijah: Rebekah?

Rebekah: Elijah, I think Nik's up to something

Elijah: Where did you go?

Rebekah: I'm still at the prom. Look, don't do anything with the cure until I see you. Something's not right. Elijah? Hello? Elijah, do not take your eyes off that cure

Elijah: I think it might be a little late for that

 

[Lockwood’s Mansion]

 

(Caroline and Tyler are dancing)

 

Tyler: I have to go soon. People will be here for the party, and if anyone sees me...

Caroline: I know. I know. Thank you for the best prom ever

(He leaves. And Klaus is outside)

Klaus: Was it worth it to see her smile, to make her dream night come true? Was it worth it? In the shared interest of giving Caroline the night of her dreams... I'm going to allow you 5 seconds before I rip your heart of your chest. 5, 4, 3...

(Tyler leaves)

 

[Salvatore’s House]

 

(Stefan and Damon lay Elena in the cell)

 

Damon: She might not feel much, but she's gonna feel that in the morning

Stefan: So what's the plan?

Damon: When Bonnie was whaling on her tonight, I could see it in her eyes. Elena thought she was gonna die. She was scared

Stefan: Fear

Damon: Last time I checked, one of those pesky human emotions

Stefan: So plan C... make her life a living hell

Damon: You care to talk about our other problem? You know, the one that can be anyone anywhere at anytime

Stefan: Silas still needs Bonnie. And if tonight is any indication, she's no pushover. She's not gonna let him manipulate her, not anymore

Damon: I wouldn't underestimate his talents. He fooled the hell out of both of us. What did he say to you anyway?

Stefan: He led me out in the woods, claiming he saw Silas, and then he staked me. How did he get to you?

Damon: Talked about his hair. I figured it had to be you

Stefan: funny

Damon: You coming?

Stefan: Yeah

 

[Klaus’ Mansion]

 

(Klaus arrives home and finds a letter and opens it)

 

Katherine: Klaus, I hear Elijah has refused you the cure, and in return, you have refused me my freedom. Shame on you both. But while you boys sort out your problems, I have one last thing to offer you. I've caught wind that there is a witch in New Orleans named Jane-Anne Deveraux plotting a move against you. Hunt her down. What she has to say will rattle you so deeply to your core that chasing little old me will be the least of your concerns. It's been a fun five centuries, Klaus, but I've worn down too many good heels running from you. Love and hate, Katerina’’

 

[The Caves]

 

(Bonnie enters, looking for Silas and he’s there)

 

Bonnie: Silas? I know it's you. My locator spell worked without using any of your possessions

Silas: Yes. You're finally acknowledging how powerful you are

Bonnie: You're not Jeremy anymore. Is this the real you? Then tell me why you're hiding

Silas: Call it Qetsiyah's revenge. When she learned that I didn't love her, she used her magic to ensure no woman could ever love me. It should come as no surprise that now I simply want to die

Bonnie: And I want you to

Silas: Even if it means bringing back every dead supernatural being?

Bonnie: Show me your face

 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 172 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

melanie91 
19.03.2019 vers 11h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Emmalyne 
18.11.2018 vers 11h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (23.08.2017 à 23:19)

Suer cet épisode, le bal, Rebekah au top, Tyler de passage.. le prochain c'est le début de The Originals...

C'est Katherine qui l'avait conduit là bas !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site