VOTE | 847 fans

#422 : Lever le voile

Écrit par:  Brian Young et Caroline Dries
Réalisé par : Rob Hardy

QUELQUE CHOSE DE MAUVAIS - A l'approche de la journée de remise de diplômes, Caroline tente de distraire Elena en la focalisant sur une simple tâche comme l'envoie d'invitations mais Elena ne se laisse pas détourner de sa nouvelle obsession. Le shérif Forbes appelle Damon et Stefan de l'hôpital où quelqu'un a attaqué des patients. Essayant encore de forcer Katherine à l'aider, Bonnie refuse de renoncer à son plan pour vaincre Silas. Comme une violente tempête provoque une coupure d'électricité à Mystic Falls, des fantômes apparaissent soudainement - certains avec de bonnes intentions et d'autres avec une quête de vengeance.

**Photos promos**

Popularité


4 - 6 votes

Titre VO
The Walking Dead

Titre VF
Lever le voile

Première diffusion
09.05.2013

Première diffusion en France
01.11.2013

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Promo #2

Promo #2

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 01.11.2013 à 20:50
0.53m / 2.1% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 09.05.2013 à 20:00
2.28m / 1.0% (18-49)

Plus de détails

[Maison des Salvatore]

 

Elena s’entraîne avec Stefan. Elle brise des parpaings mais ça ne la fait pas se sentir mieux. Elle veut savoir où est Katherine afin de la tuer. Il lui dit qu’il l’ignore mais que même s’il le savait, il ne le lui dirait pas. Elle lui rappelle que c’est lui qui lui a demandé de se concentrer sur une seule émotion mais il pensait qu’elle choisirait de se concentrer sur l’amour ou la compassion. Il lui demande de faire des tractions. Elle saute et s’accroche à une poutre et fait des tractions. Elle lui rappelle qu’il avait fait la même chose avec Klaus. Il lui dit qu’il n’a pas pu le tuer et elle comprend qu’il pense qu’elle ne peut pas tuer Katherine. Il ne pense pas qu’elle veuille vraiment la tuer. Elle redescend. Elle est plus que déterminée  à tuer Katherine et rien de ce que dit Stefan ne la convainc du contraire. Elle le regarde et part se doucher.

 

[Mystic Grill]

 

Rebekah est au bar tandis que Matt travaille. Elle regarde des invitations pour la remise des diplômes et il lui explique le principe. Elle se demande pourquoi il n’envoie pas d’invitations et il lui fait comprendre qu’il n’a pas vraiment de famille. Elle lui dit que c’est également son cas et qu’elle se doute que sa mère ne rêvait pas de la voir être diplômée. Elle lui demande ce qu’il en est de sa mère à lui et il lui dit qu’il ne s’attend à rien.

 

Elena et Caroline sont attablées dehors. Elles préparent les invitations pour la remise de diplômes. Elena passe les timbres à Caroline et ne semble pas très motivée. Elena dit à Caroline qu’elle n’est pas obligée de faire semblant d’être gentille car elle s’est pertinemment qu’elle essaie de la distraire. Caroline ne répond pas et s’étonne qu’Elena est déjà terminée ses invitations. Elena lui montre une enveloppe et lui dit qu’elle a seulement des amis de la famille à Denver et qu’à part eux, tout le monde se fiche qu’elle soit diplômée, tout comme elle d’ailleurs. Caroline lui dit qu’elle ressent ça pour le moment et lui fait comprendre que ce ne sera plus pareil une fois qu’elle en aura terminé avec sa phase Katherine. Dès la mention de son nom, Elena change complètement d’attitude et veut savoir si elle sait où elle est. Caroline l’ignore mais Elena insiste et cherche à savoir si elle le lui dirait si c’était le cas. Caroline lui dit qu’elle est obsessive. Elena lui attrape le poignet et serre et insiste encore plus. Elle veut vraiment savoir où est Katherine. Caroline retire son bras et lui demande de se calmer.

 

[Les bois]

 

Bonnie est assise sur le sol, concentrée. Des murmures se font entendre. Katherine est avec elle et s’impatiente et se demande ce qu’elles font là. Bonnie lui dit que pour le rendre vraiment immortelle, elle doit lever le voile et discuter avec Qetsiyah. Elle se lève et lui explique ensuite qu’elles sont à quelques kilomètres des massacres des 12 humains et des 12 hybrides et qu’elles sont à l’endroit exacte où les 12 sorcières ont été tuées : en somme, c’est le triangle d’expression : elle doit charger les 3 points et ensuite canaliser l’énergie mystique de la pierre de Silas. Une fois que ce sera fait, elle pourra lever le voile à l’intérieur des 3 points et suffisamment longtemps pour obtenir ce qu’elle veut. Katherine se demande de quoi elle a besoin et Bonnie lui dit que Silas n’a fait que tourmenter ses amis et qu’il est diabolique et qu’en 2000 ans, seule Qetsiyah a été en mesure de l’arrêter et que si elle peut la contacter, elle pourra lui demander comment faire. Katherine est très sceptique et pas convaincu. Elle a l’intention d’aller voir ailleurs mais elle est piégée et ne peut pas partir. Elle ne comprend pas et Bonnie lui révèle qu’elles sont liées et que par conséquent, elle est coincée avec elle. Elle a fait cela car si Silas entre dans la tête de Katherine, il découvrira son plan et ce sera fichu. Elle sourit et demande la pierre.

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

Stefan rejoint Damon. Il lui reproche de ne pas l’avoir aidé avec Elena lors qu’il était censé le faire. Damon refuse de perdre son temps à prolonger l’inévitable. Stefan en déduit qu’il l’évite et n’en est pas surpris. Damon lui dit que ce n’est pas le cas mais qu’Elena est déterminée à tuer Katherine et que ça ne disparaîtra pas avec un peu d’entraînement. Liz les rejoint alors et ils se demandent pourquoi elle leur a demandé de venir. Elle leur explique que depuis les banques de sang sont maintenues vides depuis les vols du mois dernier et elle pensait que ça éloignerait les vampires. Elle les mène ensuite dans une chambre et il découvre un véritable bain de sang. Un patient est mort, les poignets déchiquetés et une grosse tâche de sang sur le sol. Elle lui révèle qu’il y a eu 4 autres victimes dans cette aile, tous presque complètements vidés de leur sang. Ils se regardent et en déduisent que c’est Silas. Liz trouve que ça fait beaucoup de sang et Stefan pense qu’il se prépare à quelque chose d’énorme. Liz ne comprend pas et veut en savoir plus. Damon lui explique que Silas veut que Bonnie jette un sort pour lever le voile de l’autre côté. Elle ne comprend toujours pas. Damon lui explique ce que c’est ainsi que les intentions de Silas. Elle lui demande lorsque Silas compte agir. Damon lui dit qu’il compte agir le lendemain soir, lors de la pleine lune.

 

[Ancienne cellule des Lockwood]

 

Bonnie et Katherine arrivent à l’entrée. Katherine ne veut pas entrer mais Bonnie lui rappelle qu’elles sont liées. Elle descend les marches et Katherine la suit contre sa volonté. Une fois à l’intérieur, Katherine lui fait comprendre qu’elle n’est pas n’importe qui et qu’elle peut la tuer. Bonnie lui dit que ce qui lui arrive, arrivera également à Katherine. Elle ne veut pas d’elle ici non plus. Katherine se demande où elles sont et elle réalise qu’elles sont à l’endroit où les 12 hybrides ont été tués. Bonnie ferme les yeux et se concentre. Un vent se lève. Katherine regarde autour d’elle.

 

[Mystic Grill]

 

Un couple entre. Le vent souffle dehors également. Caroline, Matt et Rebekah sont au bar. Il travaille. Caroline s’étonne du temps et Rebekah lui lance qu’elle n’est pas météorologue. Ils se tournent vers Elena, qui est seule un peu plus loin et qui joue aux fléchettes. Caroline dit que si ça continue, elle va exploser. Rebekah décide de s’en occuper. Elle prend une bouteille et va rejoindre Elena. Elle lui donne un verre plein et conseille de boire. Elena boit. Rebekah veut savoir où elle en est car tout ce concept est nouveau pour elle. Elena lui dit que ce n’est pas compliqué. Elle lance la fléchette et lui dit qu’elle s’imagine que c’est la tête de Katherine. Rebekah comprend qu’elle s’est concentrée sur la haine. Elena lui dit que même si elles se la sont jouées Thelma et Louise lorsqu’elle avait éteint son humanité, elles ne sont pas amies. Caroline les rejoint et lui demande ce qu’il en est de leur amitié. Elle veut savoir si elle pensait tout ce qu’elle lui a dit lorsqu’elle avait éteint son humanité. Elena lui dit qu’elle ne s’excusera pas car si elle se sent mal, elle devra tout ressentir et ils ont tous pu voir comment elle gère. Le courant saute alors et ils se retrouvent dans le noir.

Caroline, Matt et Rebekah sortent. Le vent souffle violemment, c’est une véritable tempête. Ils constatent que le courant a sauté dans toute la ville. Caroline décide d’appeler sa mère pour voir si elle en sait plus. Elle rentre. Une voiture de police passe. Rebekah et Matt regardent autour d’eux.

 

[Ferme des Young]

 

Katherine regarde par la fenêtre la tempête qui fait rage et se tourne vers Bonnie. Cette dernière répète le processus. Le courant saute. Katherine lui demande ce qu’elle a fait et Bonnie lui dit qu’elle s’est occupée du dernier endroit et qu’il est temps de lever le voile.

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

Damon, Liz et Stefan regardent une carte et elle leur indique les 3 lieux d’origines des coupures de courants tout en faisant des croix sur la carte. Stefan constate que c’est les lieux des massacres de Silas. Il relie les points. Un triangle se dessine. Il découvre que c’est le triangle d’expression et comprend que Bonnie jette le sort. Damon en déduit qu’elle n’a pas besoin de la pleine lune. Elle leur révèle que l’un des hommes qui s’occupe du courant a une fille qui va à l’école avec Bonnie et qu’il la vue quitter la ferme des Young avec Elena. Damon et Stefan comprennent que Bonnie et Katherine font équipe étant donné qu’Elena est avec Caroline. Elle leur demande comment ils vont les trouver. Stefan pense qu’elles sont au milieu du triangle et entoure l’endroit sur la carte. Damon demande où ça se trouve et ils se regardent.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Damon et Stefan garent la voiture et en sortent. La tempête fait toujours rage. Elena sort du lycée et les rejoint. Elle leur dit que Caroline est à l’intérieur, à la recherche de Bonnie. Elle leur propose de se séparer : Stefan rejoint Caroline et s’occupe de l’intérieur  tandis que Damon et elle s’occupent de l’extérieur. Stefan part à l’intérieur, les laissant seuls. Elena demande à Damon où est Katherine et il comprend mieux. Il fait signe autour de lui et lui fait comprendre qu’il y a des choses bien plus importantes. Elle sait qu’il la déteste autant qu’elle mais il s’en fiche et veut trouver Bonnie. Elle lui répond qu’elle se fiche de Bonnie et que tout ce qu’elle veut, c’est tuer Katherine. Il lui révèle alors qu’elles sont ensemble et qu’elle devrait chercher au lieu de menacer.

 

Stefan rejoint Caroline dans la cafétéria. Elle a cherché partout mais n’a pas trouvé Bonnie. Ils entendent alors un bruit et elle se retourne. Ils se rendent dans la chambre froide. Il n’y a personne mais ils entendent du bruit. Ils vont ouvrir le frigo et constatent que c’est seulement la glace qui fond. Elle est frustrée car ils sont au centre du triangle et qu’elle devrait être là. Il baisse les yeux et voit de l’eau s’écouler. Il comprend qu’ils sont au bon endroit mais pas au bon niveau.

 

Katherine est Bonnie sont dans les caves sous le lycée. Bonnie est prête et demande la pierre à Katherine. Cette dernière lui tend un sac mais n’est pas convaincue étant donné que c’est cette pierre décrépie qui est censée les aider. Bonnie lui dit que la pierre contient le sang calcifié de Qetsiyah, qui était l’une des sorcières les plus puissantes du monde. Elle sort la pierre du sac.

 

Damon et Elena viennent d’entrer dans le lycée et ils sont au téléphone avec Stefan. Ils lui indiquent l’entrée des caves et il raccroche. Il se tourne vers Elena et lui dit qu’elle doit rester là. Elle n’arrive pas à y croire. Il ne veut pas que ses envies meurtrières se mettent en travers. Il est d’accord avec Stefan sur le fait que ses émotions sont cachées derrière sa rage : toute sa culpabilité et sa peine et tuer Katherine les fera remonter à la surface et si elle ne peut pas gérer, ils seront de retour à la case départ. Elle lui fait comprendre que tuer Katherine peut faire disparaître sa culpabilité et sa peine et lui permettra de ressentit toutes les bonnes choses qu’elle a perdu. Elle lui demande de l’aider. Elle lui garantit qu’une fois que ce sera terminé, elle redeviendra elle-même et tout redeviendra normal. Il lui dit que Katherine est trop maligne et forte et qu’elle va se faire tuer. Elle lui plante un pieu dans l’abdomen et lui dit qu’au moins elle mourra en essayant et s’enfuit. Damon tombe à genoux.

 

Bonnie tient la pierre. Elle ferme les yeux et se concentre. Du sang coule de la pierre. De plus en plus de sang s’écoule. Katherine se demande ce qu’il se passe et Bonnie lui explique qu’elle canalise le triangle d’expression. Les torches s’allument une par une. Bonnie ouvre les yeux et lui dit que c’est fait. Le voile est levé. Katherine sourit.

 

Damon est allongé sur le sol. Il se relève et tente d’enlever le pieu. Quelqu’un approche. C’est Alaric. Il lui propose son aide et lui retire le pieu. Il est content de le voir mais Damon pense que c’est Silas et Alaric n’arrive pas à y croire. Il aide Damon à se relever et va ouvrir un casier et en sort une bouteille d’alcool et lui demande comment Silas aurait pu savoir ça. Damon sourit, est vraiment heureux de le voir et le serre dans ses bras. Il réalise que s’il peut le toucher, c’est que Bonnie a lever le voile. Alaric lui explique que le voile n’est pas complètement levé, seulement dans le triangle d’expression. S’il en sort, il redeviendra un fantôme. Damon s’attendait à ce que tout un tas de fantômes apparaissent. Alaric lui explique que tout le monde n’a pas une raison de revenir à Mystic Falls et que c’est seulement ceux comme lui, qui prennent soin de leur meilleur ami idiot. Damon s'inquiète plus de ceux qui sont à la recherche de leurs ennemis.

 

[Mystic Grill]

 

Rebekah est en train d’allumer des bougies. Le restaurant est vide. Matt revient de l’extérieur et trouve que le vent est bizarre. Il regarde autour de lui et lui dit qu’elle n’est pas obligée de rester mais elle trouve que c’est amusant et confortable et puis, il n’y a qu’eux. Quelqu’un entre et elle est sous le choc. C’est Kol. Il se dirige vers le bar e va se servir un verre. Elle lui dit qu’elle ne pensait jamais le revoir. Il lui demande de retenir ses larmes car il l’a déjà vu faire son deuil et fait comprendre que ça n’a pas duré longtemps. Matt comprend que Bonnie a levé le voile. Kol leur explique qu’elle ne l’a pas levé complètement ni pour longtemps. Il est revenu pour se venger d’Elena. Matt s’énerve et commence à le menacer mais Kol brise la bouteille et pointe le bout vers Matt. Rebekah lui demande de partir mais il veut savoir où se trouve Elena. Elle lui dit qu’elle est partie il y a des heures et qu’ils ignorent où elle se trouve. Il constate qu’elle a enfin eu Matt. Il demande ensuite à Matt comment va son bras et lui lance le bout de verre dans l’épaule. Il regarde Rebekah et part.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Katherine s’impatiente mais Bonnie lui demande de se taire car elle la déconcentre. Katherine va s’assoir tandis que Bonnie ferme les yeux et se concentre. Katherine se lève brusquement et se retourne. Elle a entendu un bruit. Bonnie lui redemande de se taire mais grâce à son ouïe de vampire, Katherine entend quelqu’un arriver. Elle lui demande de la libérer afin qu’elle puisse aller jeter un œil tandis qu’elle attend que Qetsiyah arrive. Bonnie refuse de la laisser partir mais Katherine lui demande de lui laisser du mou. Bonnie accepte finalement de la laisser partir.

 

Katherine est dans les caves et pense que c’est Silas qui arrive. Elle entend quelqu’un derrière elle. Elle se retourne mais il n’y a personne. Quelqu’un lui tourne autour mais elle ne voit pas qui. Elena finit par apparaître et lui plante un pieu dans l’abdomen. Elena tombe au sol et hurle car elle a la même blessure que Katherine. Elle hurle. Elena jette Katherine dans une pièce. Elle se jette sur elle et lui colle le visage contre des tuyaux. Sa peau brûle. Katherine hurle et Bonnie hurle aussi car étant donné qu’elles sont liées, son visage brûle aussi. Elle se tord de douleur sur le sol. Stefan et Caroline se précipitent vers elle et Bonnie leur explique la situation. Caroline lui demande de libérer Katherine et demande à Stefan d’y aller et qu’elle restera avec Bonnie. Stefan part.

 

Elena presse toujours le visage de Katherine contre les tuyaux. Elle lui reproche de lui avoir retiré tout le bonheur dans sa vie mais que maintenant elle va pouvoir la tuer. Elle lève son pieu et Katherine a l’air effrayé. Elle la supplie. Elena lui dit au revoir et s’apprête à la tuer mais Stefan intervient et la jette sur le sol. Elena s’énerve et Katherine sourit et le remercie. Il lui demande de partir avant qu’il ne la tue lui-même. Katherine sait qu’il a d’autres chats à fouetter et elle part.

 

[Mystic Grill]

 

Matt et Rebekah sont assis l’uns en face de l’autre. Elle enlève les bouts de verres de son épaule et se demande pourquoi il ne la laisse pas l’aider. Il lui dit que les gens ont tendances à être transformés en vampires dans cette ville et qu’il aimerait être humain pour obtenir son diplôme. Elle sourit et il lui dit qu’il y a une trousse de premiers secours dans la réserve. Elle se rend dans la réserve et trouve la trousse de premiers secours dans un placard. Elle entend un bruit et regarde autour d’elle. Elle finit par trouve Caroline, assise sur le sol en train de se couper les poignets. Ils sont en sang. Rebekah n’arrive pas à y croire. Caroline semble hypnotisée et dit qu’elle doit continuer à couper.

 

[Lycée de Mystic Falls’]

 

Bonnie est toujours dans les caves avec Caroline. Mais comme on vient de l’apprendre, ce n’est pas elle, c’est Silas. ‘’Caroline’’ lui demande ce qu’elle fait là et Bonnie lui dit qu’elle attend Qetsiyah. ‘’Caroline’’ lui dit qu’elle ne viendra pas et Bonnie comprend que c’est Silas mais elle ne sait pas comment il est possible qu’il est pu lui faire croire qu’il était Caroline étant donné qu’elle peut voir son vrai visage. Il lui que c’est ce qu’il voulait qu’elle croit et qu’il peut lui faire voir ce qu’il veut. Il prend l’apparence du monstre défiguré et lui dit que ce n’est pas son vrai visage mais que c’était ce qu’il voulait qu’elle voit. Il lui dit que c’est la beauté de tout ça : elle ne sait pas qui il est ni à quoi il ressemble ni à quel point il est dans a tête. Il prend tour à tour l’apparence de Stefan et de Caroline. Il lui dit qu’il est plus fort que ce qu’elle imagine et lui dit qu’il a vaincu la malédiction du chasseur en quelques minutes. Il lui dit qu’elle ne peut pas le trahir car il aura toujours une longueur d’avance.

 

Stefan est toujours avec Elena. Elle est furieuse et n’arrive pas à croire qu’il ait fait ça. Il lui explique la situation avec Bonnie et lui dit que si elle avait tué Katherine, elle aurait également tué Bonnie. Elle lui demande comment il sait et il lui dit qu’il a vu Bonnie. Il lui dit qu’elle a failli tuer sa meilleure amie mais elle ne le croit pas. Elle lui demande pourquoi il protège Katherine. Il lui fait remarquer que sa rage la rend folle mais elle continue en lui demande s’il a toujours des sentiments pour Katherine. Il lui dit que ça n’a rien à voir avec Katherine mais que tout à avoir avec Jeremy et que la tuer ne fera pas disparaître la douleur. Elle lui fait comprendre que frapper dans des parpaings ne le fera pas non plus. Il lui explique que c’est une distraction, tout comme tuer Katherine ou éteindre ses émotions. Il lui dit qu’il n’y a pas de raccourcis car lorsque l’on est un vampire, perdre des gens fait partir du processus. Il lui dit qu’en 163 ans il a perdu plus de personne qu’il ne peut compter et que ça fait mal à chaque fois. Elle en déduit qu’il n’y a aucun espoir mais il lui dit que ce n’est pas vrai et qu’elle doit simplement affronter sa peine. Il lui dit qu’elle n’a pas à le faire seule et qu’il peut l’aider. Elle s’énerve et lui reproche de s’inquiéter pour elle et de vouloir l’aider. Il trouve que c’est une bonne chose qu’elle transfère sa rage sur lui mais elle lui dit qu’elle n’en a pas besoin et qu’elle peut haïr 2 personnes à la fois. Il lui attrape le bras et elle lui donne un coup de poing et lui dit que ça ne lui fait rien, tout comme avec les parpaings et elle part.

 

[Mystic Grill]

 

Caroline est toujours sous hypnose. Rebekah lui tient le visage et tente de la raisonner mais il n’y a rien à faire. Caroline ne cesse de répéter qu’elle doit saigner et que Silas veut qu’elle saigne. Elle tente d’attraper les bouts de verre qu’il y a sur le bar mais Rebekah la retient et lui dit qu’elle va se couper les mains. Matt est plus loin, au téléphone avec Damon. Il lui explique ce qu’il se passe avec Caroline et que par conséquent, c’est Silas qui est avec eux. Il lui annonce ensuite que Kol est passé et qu’il était à la recherche d’Elena et qu’il veut se venger. Il lui conseille ensuite de faire attention.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Damon est avec Alaric. Il lui passe son téléphone et lui demande d’appeler Stefan pour lui expliquer la situation avec Caroline et lui demande de garder un œil sur Elena. Alaric est étonné étant donné qu’Elena est sa petite amie. Damon lui fait comprendre que ce n’est peut-être pas le cas car elle était sired à lui, avait éteint ses émotions et qu’elle est déterminée à tuer Katherine. Alaric comprend qu’il panique car il ne sait pas ce qu’elle ressent vraiment pour lui. Damon ne répond pas et lui demande d’appeler Stefan. Il part.

 

[Mystic Grill]

 

Rebekah retient toujours Caroline. Matt se demande pourquoi il ne l’hypnotise pas et Rebekah lui dit qu’elle ne peut pas car elle est sous verveine. Caroline se débat et Rebekah tente de la raisonner en lui parlant de la remise des diplômes. Caroline ne cesse de répéter qu’elle doit continuer à tailler.  Rebekah perd patience et la gifle avec force. Caroline est surprise et l’insulte. Rebekah et Matt sont soulagés. Rebekah reconnaît que c’est la Caroline qu’elle connaît et qu’elle déteste.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Bonnie est toujours dans les caves sous le lycée, avec Silas, toujours sous l’apparence de Caroline. Elle veut qu’il la laisse tranquille mais il veut qu’elle termine le sort d’abord afin de pouvoir prendre le remède et mourir. Il lui montre la boîte et lui dit qu’il sortira de sa vie pour toujours. Elle lui dit que si elle fait ça, toutes les créatures surnaturelles vont errer sur la terre. Il lui dit que si elle ne l’aide pas, c’est lui qui errera sur terre. Bonnie lui avoue qu’elle n’avait aucune intention de lever le voile. Il avait parfaitement deviné son plan et rajoute que Qetsiyah ne viendra pas car elle veut qu’il la rejoigne de l’autre côté pour l’éternité. Damon approche et appelle Bonnie. Silas se retourne, prend l’apparence d’Alaric et dit à Bonnie que Damon la convaincra peut-être. Bonnie refuse de le laisser faire. Elle a alors du mal à respirer. Il lui dit que l’air se fait de plus en plus rare et qu’il y en a à peine assez pour respirer. Il rigole et s’en va. Bonnie est sur le sol, elle n’arrive plus à respirer.

 

[Cimetière de Mystic Falls]

 

Elena s’approche de la tombe de Jeremy et s’agenouille. Elle se plein de la phrase qui a été mise sur la tombe. Elle lui dit ensuite qu’elle abandonne et avoue qu’il n’y a aucun intérêt à tuer Katherine pour lui. Elle sait que Stefan a raison et que ce n’est qu’une distraction. Elle prend un bouquet de fleur posé à côté de la tombe et le tort dans tous les sens. Elle jette le bouquet de fleur contre la tombe et se met à pleurer. Il lui dit qu’elle ne peut pas faire ça et qu’elle ne peut pas passer à autre chose et qu’elle n’en a pas envie. Et si ça fait d’elle une personne faible, elle accepte. Elle lui dit qu’elle ne peut gérer le fait qu’il soit partie et elle en a assez de se sentir comme ça. Elle pleure de plus belle. Kol apparaît alors et elle se lève précipitamment. Il dit que c’est dommage pour son frère et que ce qu’elle contre lui désormais. Elle est déterminée et il se précipite vers elle.

 

[Lycée de Mystic Falls]

Bonnie a de plus en plus de mal à respirer. Sheila apparaît alors et lui dit que ce n’est pas réel et lui demande de respirer un bon coup. Bonnie pense que c’est Silas mais Sheila lui fait comprendre que Silas n’essaierai pas de la sauver. Lorsqu’elle comprend que c’est vraiment sa grand-mère, Bonnie parvient à respirer normalement. Elle se lève et elles s’enlacent. Elle lui dit qu’elle s’inquiétait pour elle. Sheila le sait mais lui dit qu’elle va bien. Elle lui dit qu’elle gardait un œil sur elle. Bonnie si qu’elle a mal agi et s’en excuse. Sheila lui dit qu’elle peut quand même arrêter Silas mais Bonnie est persuadée que non car elle ne sait pas faire ce que Qetsiyah a fait et qu’elle ne sait pas comment l’arrêter. Sheila lui explique que l’expression est la manifestation de sa volonté et que par conséquent elle peut tout faire. Elle avoue que ça ne lui plait pas mais il n’y a pas d’autre choix. Elle lui dit qu’elle est assez forte et qu’elle peut le faire. Bonnie verse une larme et sourit.

 

Damon est dans les tunnels et tombe sur Alaric. Il lui dit qu’il a appelé Stefan et qu’il va rejoindre Elena. Il lui demande s’il a trouvé Silas et Damon lui dit que oui et le frappe de toutes ses forces. Alaric s’écroule au sol. Damon prend des chaînes et l’étrangle avec. Alaric lui dit que c’est lui mais Damon sait que ce n’est pas le cas car le vrai Alaric n’aurait jamais pu arriver dans les tunnels aussi rapidement. Il serre de plus en plus et dit à Silas et que c’est petits jeux d’esprits ne marchent pas sur lui et serre encore plus. Bonnie les rejoint alors et dit à Silas que même si elle ne peut pas le tuer, elle peut l’arrêter. Elle ferme les yeux et se concentre. Un petit vent se lève. Silas crie et se lève. Damon s’écarte. Elle lève la main et utilise ses pouvoirs. Elle dit à Silas qu’elle va faire s’obstruer le sang dans ses veines et qu’elle va transformer chaque muscle et chaque os en pierre. Et qu’il ne pourra plus les contrôler. Silas gémit et se tord de douleur. Il marche mais est immobilisé. Son visage se transforme et se modifie. Damon se demande ce qu’il se passe et Bonnie lui explique qu’il ne peut plus se cacher derrière ses jeux d’esprits et qu’il est en train de retrouver son vrai visage. Damon se rapproche de Silas et se demande qu’elle est son vrai visage. Silas est complètement immobilisé et transformé en pierre et lui dit qu’ils ne le sauront probablement jamais.

 

[Cimetière de Mystic Falls]

 

Kol frappe Elena. Elle est au sol, blessée. Il la frappe de nouveau. Il révèle qu’étant invisible, elle ne voyait pas lorsqu’il était en face d’elle, et qu’elle ne pouvait sentir son souffle contre son visage lorsqu’il lui murmurait toutes les façons dont il voulait qu’elle souffre. Il l’attrape et la relève et l’étrangle. Elle lui dit qu’il peut la tuer car il lui fera une faveur. Elle ferme les yeux. Un bruit se fait entendre. Kol se retourne précipitamment et lâche Elena, qui s’effondre sur le sol. Il rattrape le peu avant qu’il ne se plante dans son cœur. C’est Jeremy qui vient de lancer le pieu. Stefan intervient et lui brise le cou. Jeremy se précipite vers Elena, inquiet. Elle ouvre les yeux et lève la main pour prendre celle de son frère. Elle se lève et le prend dans ses bras. Elle le serre fort et se met à pleurer. Stefan assiste à la scène.

 

[Les bois]

 

Bonnie est avec Stefan et Damon. Ils sont appuyés sur la voiture de ce dernier. Elle leur demande de se débarrasser du corps de Silas mais pour Damon, ce n’est pas si simple car même s’il est transformé en pierre, s’il boit ne serait-ce qu’une seule goutte de sang, il pourra de nouveau contrôler les esprits. Stefan propose alors de faire ce qu’ils auraient dû faire avec Klaus : jeter son corps au fond de l’océan. Elena et Jeremy les rejoignent alors. Elena est mal à l’aise car elle ne sait pas quoi dire car elle a été horrible avec Bonnie mais cette dernière dit qu’elle n’était pas elle-même et qu’elle sait ce que sait car elle n’a pas été elle-même pendant un moment. Elle lui dit qu’elles pourront en parler plus tard car elle doit rattraper temps perdu avec Jeremy. Ce dernier la remercie. Elle semble interpellée et les regarde. Elle leur dit qu’elle tentera de leur donner autant de temps qu’elle le peut mais qu’elle doit remettre le voile en place. Jeremy s’approche et la prend dans ses bras. Elle s’en va. Stefan dit qu’il va mettre le corps de Kol en sécurité jusqu’à ce que le voile soit remis en place. Elena tente de lui parler mais il lui souhaite la bienvenue et part. Elle se tourne ensuite vers Damon et dit qu’il n’y a pas assez de temps. Il lui dit qu’il n’y en a jamais assez. Elle s’excuse mais il l’arrête et lui dit que pour le moment Jeremy et leurs adieux sont le plus important. Elle se tourne vers Jeremy et il sourit. Elle se rapproche et ils s’enlacent. Elle est au bord des larmes.

 

[Mystic Grill]

 

Stefan entre. Il n’y a personne. Caroline le rejoint, une bouteille à la main et d’humour à célébrer. Stefan n’est pas d’humeur et Caroline ne comprend pas pourquoi car ils ont toutes les raisons de le faire. Il est déçu car il pensait voir quelqu’un en particulier. Lexi entre et espère qu’il parle d’elle. Il n’arrive pas à y croire. Ils sourient et il la prend dans ses bras. Elle regarde Caroline et la remercie d’avoir pris soin de Stefan. Caroline sourit.

 

[Les bois]

 

Damon met Silas, sous forme de pierre, dans son coffre. Il sort ensuite une flasque et boit. Il la tend à Alaric et se dernier boit. Il pensait qu’il devait arrêter et Alaric lui répond qu’il était censé prendre soin des enfants. Damon comprend qu’il a entendu lorsqu’il était venu parler sur sa tombe. Il sort la boîte contenant le remède, qu’il a trouvé dans la poche de Silas, et la donne à Damon. Damon sort le remède et le regarde et se demande ce qu’il peut bien en faire. Alaric lui répond qu’il aura la fille.

 

[Une rue]

 

Stefan et Lexi marchent et rattrapent le temps perdu. Il lui dit qu’elle lui a vraiment manqué. Elle le sait mais constate qu’il l’a remplacé par Caroline et sourit. Il lui demande pourquoi il la regarde comme ça et elle constate que Caroline est mignonne. Il lui demande de ne pas commencer.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Bonnie est de retour dans la cave avec Sheila. Cette dernière lui demande de remettre le voile en place mais Bonnie n’en a pas l’intention. Elle veut ressusciter Jeremy car c’était le plan depuis le début. Elena a besoin de lui et il n’aurait jamais dû mourir. Sheila lui dit que c’était la volonté de la nature et qu’il n’y a aucune magie assez puissante pour aller à l’encontre de la nature. Bonnie s’énerve et lui dit qu’elle a toute la magie et qu’elle a les esprits. Les bougies s’allument toutes seules et elle commence à réciter une formule. Sheila lui demande d’arrêter mais Bonnie lui dit qu’elle a l’expression. Sheila lui redemande d’arrêter. Bonnies regarde ses bras, des veines noires commencent à se rependre. Elle regarde les veines et dit qu’elle a l’obscurité. Sheila lui demande de ne pas faire ça. Les arrivent sur son visage. Elle lève les yeux. Sheila a disparu. Bonnie ferme les yeux et recommence à réciter la formule. Soudain elle ouvre les yeux et s’écroule sur le sol, inconsciente.

 

[Mystic Grill]

 

Matt et Rebekah sont dehors. Il ferme le Mystic Grill et remercie Rebekah d’avoir aidé Caroline. Elle s’arrête alors, choquée. Quelqu’un est apparu sur la place.  Il se demande qui c’est et Rebekah lui révèle que c’est son ex petit ami Alexander, le chasseur de vampires. Le courant revient et ils sont soulagés. Elle en déduit que Bonnie a remis le voile en place. Alexander est toujours là et se tourne vers eux. Matt en déduit que ce n’est pas le cas. Alexander s’avance vers eux et Rebekah dit qu’il est temps de partir. Ils se tournent et tombent nez à nez sur Connor et Vaughn. Connor dit qu’ils devraient partir et Vaughn dit que c’est dommage qu’ils ne peuvent pas.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Bonnie se réveille. Elle se lève et semble contrariée. Quelqu’un lui touche l’épaule. Elle se retourne, c’est Sheila. Cette dernière s’excuse et lui dit que c’était le sort de trop. Bonnie ne comprend pas et Sheila s’écarte. Bonnie voit alors son corps sur le sol et réalise qu’elle est morte.

 

 

 

Ecrit par popo34000

 

[Maison des Salvatore]

 

(Stefan et Elena sont en train de s’entraîner)

 

Stefan : Alors ?

Elena : J’ai absolument rien senti et toi ça va ?

Stefan : Ok, on n’y retourne. C’est bien. Maintenant concentre-toi sur le lâcher prise

Elena : Et si au lieu de sublimer mes pulsions meurtrières, tu me disais où elle se cache que je puisse lui arracher la tête

Stefan : Je ne sais pas où est Katherine et même si je le savais, je ne te le dirais pas

Elena : Stefan c’est toi qui m’as dit de ne pas laisser mes émotions me submerger et de me focaliser sur l’une d’entre elles

Stefan : Je sais bien mais je pensais que tu choisirais l’amour, l’espoir, la compassion… Pas une haine viscérale envers un vampire impitoyable qui a 500 ans de plus que toi

Elena : Dommage

Stefan : Allez fait-moi 50 tractions

Elena : Toi c’est Klaus que t’as voulu tuer quand t’as retrouvé tes émotions

Stefan : Je sais et j’ai échoué

Elena : Tu ne me crois pas capable de la tuer ?

Stefan : Je crois que c’est pas vraiment ce que tu veux

Elena : T’as peut-être raison, peut-être que j’ai… seulement envie de sentir la chaleur de sa cage thoracique quand je lui arracherais le cœur et de voir l’expression de son visage quand elle comprendra ce que je lui ai fait. Non, j’ai juste envie de la tuer. Tout simplement. Je vais aller prendre une douche

 

[Mystic Grill]

 

(Rebekah est au bar avec Matt)

 

Rebekah : Alors si je comprends bien, on n’envoie une carte pour annoncer notre remise de diplômes et les gens se sentent obligé de nous donner de l’argent ?

Matt : Ouais en gros c’est ça

Rebekah : ça a l’air génial, pourquoi tu le fait pas ?

Matt : Il ne me reste pas beaucoup de famille

Rebekah : On est deux dans le même cas alors. En plus je pense pas que ma mère ait rêvé de me voir porter un jour une toge et un chapeau ridicule. Et la tienne ?

Matt : Disons simplement que je m’attends pas à recevoir un chèque

 

(Caroline et Elena sont installées à une table à l’extérieur)

 

Caroline : Timbre s’il-te-plait. Merci

Elena : T’es pas obligée de faire semblant d’être gentille avec moi. Je sais que c’est juste une combine pour me changer les idées

Caroline : T’as déjà fini ? J’en suis seulement à mon deuxième paquet

Elena : Ma famille avait des amis à Denver. Mis à part eux, ma remise de diplômes n’intéresse personne. Même moi j’en ai rien à faire

Caroline : Je sais que c’est ce que tu ressens maintenant mais quand tu seras sortie de ta phase ‘je hais Katherine’…

Elena : Attends, t’as une idée de l’endroit où elle est ?

Caroline : Non pourquoi tu voudrais que je le sache ?

Elena : D’accord mais si tu le savais, tu me le dirais ?

Caroline : Elena, ça tourne à l’obsession

Elena : Caroline, écoute-moi, si tu sais à quel endroit je peux la trouver, il faut que tu me le dises

Caroline : Je sais pas où elle est ! Elena… il faut que tu te détendes

 

[Les Bois]

 

(Katherine rejoint Bonnie)

Katherine : Salut… Elle pourrait pas être plus flippante… Pourquoi on est là ?

Bonnie : Tu veux que je te transforme en être immortel et qu’on ne puisse plus te tuer. Pour ça, je dois parler à Qetsiyah et donc lever le voile qui nous sépare de l’autre côté

Katherine : ça n’explique pas pourquoi tu m’as fait patauger dans la boue alors que je porte des bottes à 500 dollars

Bonnie : A quelques kilomètres d’ici, 12 hybrides ont été massacrés chez les Lockwood. De ce côté, ce sont 12 humains qui sont morts chez le pasteur Young. Et là on est à l’endroit où 12 sorcières ont été tuées

Katherine : Bientôt 13 si t’abrèges pas

Bonnie :  Il s’agit du triangle de l’expression. Je dois activer ces trois points et canaliser l’énergie mystique de la pierre tombale de Silas. Quand ce sera fait, je pourrais lever le voile à l’intérieur es trois points, le temps d’obtenir de dont j’ai besoin

Katherine : Et de quoi as-tu besoin exactement ?

Bonnie : Tout ce que Silas a fait, c’est tourmenter mes amis. Et aujourd’hui il voudrait déchainer l’enfer sur terre ? Il est diabolique. En 2000 ans, il n’y a qu’une seule personne qui a été capable de le neutraliser

Katherine : Laisse-moi deviner : Qetsiyah ?

Bonnie : Si j’entre en contact avec elle, je pourrais lui demander comment elle a fait. Maintenant, donne-moi la pierre

Katherine : Tu vas inonder Mystic Falls de créatures surnaturelles décédées pour pouvoir demander à une sorcière âgée de 2000 ans de te rendre pas un, mais deux services ? Notre collaboration va s’arrêter là

(Elle ne peut pas partir)

Katherine : C’est quoi ce délire ?

Bonnie : Je viens de nous lier. Tu es coincée avec moi pour la journée. Silas peut être n’importe qui. S’il entre dans ta tête et qu’il apprend que je peux jeter le sort sans la pleine lune… tout est fini. Elle vient cette pierre tombale ?

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

(Stefan rejoint Damon)

 

Damon : Tu viens de louper les donuts

Stefan : J’aidais Elena à brûler quelques centaines de calories bourrées de haine

Damon : Oh…

Stefan : Tu ne devais pas me donner un coup de main ?

Damon : Un coup de main ? Bien sûr… Pour perdre inévitablement un peu plus de mon temps

Stefan : Hum, t’essaies de te défiler. Comme c’est surprenant

Damon : Je ne me défile pas. Elena ne pense qu’à éliminer Katherine et ça ne changera pas comme par enchantement avec un peu de Pilate et de jus vitaminé

(Liz les rejoint)

Liz : Bonjour tous les deux. Merci d’être venus

Stefan : Bonjour

Damon : Pourquoi vous nous avez invités ?

Liz : LA banque du sang de l’hôpital n’a pas été réapprovisionnée après les vols du mois dernier. On pensait que ça tiendrais au moins la population de vampires à l’écart

Stefan : Mais ça n’a pas marché ?

Liz : Voyez par vous-même

(Ils vont dans une chambre dans laquelle se trouve un corps)

Damon : Ah oui…

Liz : Il y a quatre autres victimes dans ce service. Toutes presque entièrement vidées de leur sang. Vous pensez que c’est un coup de Silas ?

Damon : Ou alors c’est un médecin qui a de drôles de rapports avec ses patients

Liz : Cinq victimes ça représente beaucoup de sang et il n’a pas pu consommer une telle quantité ?

Stefan : A moins qu’il ne fasse le plein d’énergie pour quelque chose d’important

Liz : D’important ? Si vous avez des informations, elles sont les bienvenues. J’ai cinq familles en deuil qui attendent que je leur donne des réponses et un tueur en cavale

Damon : Silas veut que Bonnie jette un sort pour lever le voile e l’autre côté

Liz : Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez

Damon : C’est une sorte de cloison invisible qui sépare notre monde de l’endroit où se trouvent toutes les créatures surnaturelles décédées. Silas veut voir ce mur tomber pour pouvoir prendre le remède, mourir et ne pas avoir à passer l’éternité coincé dans un purgatoire surnaturel

Liz : Et à votre avis, quand est-ce que Silas a prévu de faire ça ?

Damon : A la prochaine pleine lune. Demain soir

 

[Ancienne propriété des Lockwood]

 

(Katherine et Bonnie arrivent)

 

Katherine : Le vieux sous-sol des Lockwood empeste le chien mouillé. Je préfère t’attendre en haut

Bonnie : Apparemment tu n’as pas compris comment ça marchait

(Elles descendent)

Katherine : Tu es consciente que je ne suis pas une petite fille qui coure partout dans un supermarché ? Je suis un vampire qui peut te tuer

Bonnie : Tout ce qui m’arrive à moi, t’arrives à toi. Tu crois vraiment que je tiens à t’avoir ici ?

Katherine : D’ailleurs qu’est-ce qu’on vient faire là ? Oh c’est vrai. Les 12 hybrides massacrés. Ça promet…

 

[Mystic Grill]

 

(Une tempête se prépare. Caroline, Matt et Rebekah sont au bar)

 

Caroline : Il est censé pleuvoir aujourd’hui ?

Rebekah : Est-ce que j’ai vraiment une tête à faire la météo ?

(Ils se tournent vers Elena qui joue seule aux fléchettes)

Caroline : Il faut vraiment que quelqu’un intervienne avant qu’elle explose

Rebekah : Je m’en charge

(Elle va rejoindre Elena)

Rebekah : Arrête Elena, t’es en train de mettre tout le monde à cran. Alors, c’est quoi le problème ? C’est nouveau pour moi tout ce revirement de situation émotionnel

Elena : C’est pas compliqué. Tu vois cette cible ? j’imagine que c’est le visage de Katherine

Rebekah : Donc tes émotions sont de retour, tu t’es juste concentrée sur la colère

Elena : Rebekah, je sais qu’on a eu notre période Telma et Louise quand j’étais déconnectée de mon humanité mais que les choses soient bien claires : on n’est pas amies

Rebekah : Ok…

(Caroline les rejoint)

Caroline : Et nous alors ? On est toujours amies ? Toutes les choses que tu as dites quand tu n’avais plus d’émotions c’était vraiment ce que tu pensais ?

Elena : Je suis pas franchement d’humeur à ressasser les vieux souvenirs

Caroline : Bon et en ce qui concerne la fois où tu m’as dit, je te cite : ‘’tu es un vrai monstre, une épouvantable suceuse de sang qui veux absolument tout contrôler’’. Tu le pensais vraiment au fond de toi ?

Elena : Si c’est des excuses que tu cherches, t’en auras pas. je peux pas me permettre de regretter parce que sinon j’éprouve de la culpabilité et j’éprouverais tout le reste et… on a tous vu comment je gérais ce genre de choses

(Le courant saute alors. Ils sortent)

Rebekah : Le courant a sauté dans toute la ville !

Caroline : Je vais voir si j’arrive à joindre ma mère ! Elle pourra peut-être nous dire ce qu’il se passe !

 

[Ferme du Pasteur Young]

 

Bonnie : 12 humains ont brûlé vif ici. Ils sont morts pour rien au nom de Silas

Katherine : Qu’est-ce que tu as fait ?

Bonnie : J’ai relié le dernier point. Il est temps de lever le voile

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

(Stefan, Damon et Liz sont penchés sur une carte)

Liz : Les coupures d’électricités sont parties de trois endroits différents. La ferme du pasteur Young, la propriété des Lockwood et on a perdu un transformateur près de old Miller Road

Stefan : C’est drôle, ce sont les endroits où ont eu lieu les massacres. C’est le triangle de l’expression. Bonnie est en train de jeter le sort

Damon : Elle nous a bien eus avec sa pleine lune

Liz : Il y a autre chose. Un employé de la compagnie d’électricité a une fille dans la classe de Bonnie. Il l’a vu quitter la ferme des Young il y a une heure… avec Elena

Stefan : Mais c’est Caroline qui est avec elle

Damon : Bonnie est copine avec un autre double Petrova

Liz : Comment on va pouvoir les retrouver ?

Stefan : Elles doivent être à l’intérieur du triangle. A mon avis elles sont même pile poil au centre

Damon : Oui ce serait bien de savoir où exactement

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Damon et Stefan arrivent. Elena les rejoint)

 

Stefan : Où est Caroline ?

Elena : Dedans, elle cherche Bonnie. Je pense qu’on devrait se séparer. Damon et moi on cherche dehors et vous vous cherchez à l’intérieur

Stefan : D’accord, prévenez-moi si vous trouvez quelque chose

(Il part)

Damon : J’en connais une qui déborde d’énergie

Elena : Où est Katherine ?

Damon : Ah je comprends mieux maintenant. Quand un frère t’envoie bouler, tu tentes ta chance avec l’autre. Génial

Elena : Tu le sais, avoue-le

Damon : T’as pas remarqué que tout autour de toi le monde été en train de prendre méchamment des airs d’apocalypse ?

Elena : Dis-moi que tu ne souhaites pas sa mort, après tout le mal qu’elle t’as fait, après t’avoir mené en bateau pendant près de 150 ans

Damon : Bon, on est pas là pour dresser la liste des raisons qui font que je la déteste. On est là pour trouver Bonnie, viens

Elena : J’en ai rien à faire de Bonnie. Tout ce qui m’intéresse c’est de tuer Katherine

Damon : Elles sont ensemble… d’accord ? Alors peut-être que tu devrais arrêter les menaces et reprendre les recherches. Viens

 

(Stefan rejoint Caroline dans la cafétéria)

 

Stefan : Ah te voilà. Du nouveau ?

Caroline : Non et j’ai fouillé tout le bâtiment. Elle devrait être là

(Ils entendent un bruit)

Caroline : C’est quoi ça ?

(Ils vont dans la chambre froide)

Stefan : La glace est en train de fondre

Caroline : ça n’a vraiment aucun sens. on n’y est au centre du triangle. Si elle veut jeter le sort, elle doit le faire d’ici. Elles sont forcément là, quelque part

Stefan : En fait tu sais quoi ? Je crois qu’on est au bon endroit. On s’est juste trompés de niveau

 

(Bonnie et Katherine sont dans les souterrains)

 

Bonnie : ça y est, on est au centre du triangle. Je suis prête. Maintenant, donne-moi la pierre tombale

Katherine : Le fait que le sort dépende d’un gros caillou ensanglanté débile ne m’inspire pas franchement confiance

Bonnie : Il renferme le sang calcifié de Qetsiyah. L’une des sorcières les plus puissantes au monde. Ça va marcher

 

(Damon est avec Elena et au téléphone avec Stefan)

 

Damon : Si mes souvenirs sont exacts, les souterrains sont accessibles par le sous-sol

Stefan : Il est où le sous-sol ?

Elena : Du côté de la chaufferie

Damon : T’as entendu ?

Stefan : Ok on vous y rejoint

(Ils raccrochent)

Elena : Quoi ?

Damon : Tu vas devoir rester là

Elena : Tu te moques de moi ?

Damon : On doit vraiment empêcher Bonnie de jeter le sort alors si tu fais tout foirer avec tes envies de meurtres…

Elena : T’es sûr que c’est pas pour une autre raison ?

Damon : Stefan est un moralisateur mais il marque un point. Derrière ta colère se cache un tsunami de sentiments avec toute ta culpabilité, tout ton chagrin, toutes les émotions que t’as refoulé et tuer Katherine ouvrira les vannes à se raz-de-marée et si tu n’arrives pas à l’affronter, on retourne à la case départ

Elena : Et si j’y arrivais ? Et si tuer Katherine me libérais de tout ce chagrin et de toute cette culpabilité ? Si tuer Katherine me permettait enfin de retrouver toutes les belles choses que j’ai perdues ? Damon, aide-moi. Dès que j’aurais franchi ce cap, je redeviendrais moi-même, j’aurais de nouveau les idées claires, vous retrouverez l’ancienne Elena et tout redeviendra normal

Damon : Elle est puissante, extrêmement rusée. Tu vas mourir

(Elle l’empale)

Elena : Au moins je mourrais en essayant

(Elle fui)

 

(Bonnie est en train de jeter le sort)

 

Katherine : Il se passe quoi maintenant ?

Bonnie : Je canalise l’énergie du triangle… ça y est. Le voile est levé

 

(Damon est étendu sur le sol. Alaric apparait)

 

Alaric : Un coup de main ?

Damon : Alors ça c’est soit un très bon, soit un très mauvais signe

Alaric : Moi aussi je suis content de te revoir, Damon

Damon : J’ai envie de dire que c’est réciproque mais ici il y a beaucoup de gens qui sont pas vraiment ce qu’ils prétendent être

Alaric : Tu crois que je suis Silas ? Non mais tu te moques de moi ?

Damon : Ben c’est-à-dire… ça nous aide pas vraiment parce que c’est exactement ce que Silas dirait pour me convaincre

Alaric : Alors est-ce que Silas saurait ce qu’on trouve dans le casier 42 ?

(Damon l’enlace)

Damon : Attends… si j’arrive à te voir, si je peux te toucher, ça veut dire que la sorcière a réussi. Elle a levé le voile ?

Alaric : Non pas complètement. Seulement à l’intérieur su triangle de l’expression. Si je mets un pied à l’extérieur, je retourne… au pays des fantômes

Damon : Où sont tous tes copains ? Je pensais que sans le voile on n’aurait droit à… un festival de damnés

Alaric : Ah mais tous n’ont pas une raison de revenir à Mystic Falls. Il n’y a que ceux qui, comme moi, gardent un œil leur… idiot de meilleur ami

Damon : Ceux qui m’inquiètent le plus c’est ceux qui reviennent pour leurs ennemis

 

[Mystic Grill]

 

(Matt et Rebekah sont seuls)

 

Matt : Il est bizarre ce vent. Il y a deux minutes on n’était en plein ouragan et… et maintenant plus rien. Même pas une petite brise

Rebekah : Quelque chose de mauvais a dû finir par arriver

Matt : T’es pas obligée de rester tu sais ? T’es au courant ? Il n’y a qu’un de nous deux qui sera payé

Rebekah : Oui mais c’est amusant. Et l’ambiance est chaleureuse avec la tempête dehors, le feu de cheminée, les bougies… et nous deux

(Kol entre)

Rebekah : C’est pas vrai… Kol

Kol : Les morts de l’autre côté vous saluent. Alors, qui veut prendre un verre ?

Rebekah : Je pensais ne jamais te revoir

Kol : Epargne-moi tes larmes frangine. Je t’ai déjà vu me pleurer. Ça a bien duré 24 heures, tu te rappelles ?

Matt : J’imagine que si vous êtes là c’est que Bonnie a levé le voile

Kol : Pas complètement et pas pour longtemps mais qui suis-je pour rater une occasion de me venger ? Mon assassin est déjà mort mais sa sœur est tout aussi coupable. Vous pourriez peut-être m’aider à la trouver

Matt : Faites du mal à Elena et je vous…

Kol : Oh ! J’en ai bien l’intention mais je t’en prie continue, je suis curieux de savoir om tu veux en venir

Rebekah : C’est bon, on a compris Kol. Fiche le camp

Kol : Sis-moi d’abord où je peux trouver Elena

Rebekah : Elle est partie il y a plusieurs heures, on n’a aucune idée de l’endroit où elle est. Maintenant va-t’en !

Kol : Je constate que le quaterback s’intéresse enfin à toi. Comment va ton bras champion ?

(Kol lui lance un morceau de bouteille dans l’épaule)

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Katherine et Bonnie sont toujours dans les souterrains)

 

Katherine : Tictac, Bonnie

Bonnie : Arrête de me parler, je ne pourrais pas entrer en contact avec Qetsiyah si tu me déconcentre toutes les deux secondes

Katherine : Bonnie ? T’as entendu ça ? Quelqu’un approche

Bonnie : Tu veux bien te taire ?

Katherine : Je suis un vampire, j’ai l’ouïe très fine. Quelqu’un rode dans le tunnel. Libère-moi je vais les retenir pendant que tu attends ici que Qetsiyah se montre

Bonnie : Il n’est pas question que je te laisse t’en aller

Katherine : Rallonge au moins un petit peu ma laisse

Bonnie : T’as gagné. Va voir qui c’est. Empêche-les de venir

 

(Katherine est dans les tunnels)

 

Katherine : Silas… Essaie de m’attraper

(Elena arrive et l’empale)

Elena : Salut Katherine

 

(Elena emmène Katherine dans la chaufferie)

 

Katherine : Je te fais sortir de ta cage et c’est comme ça que tu me remercies ?

Elena : Non, voilà comment je te remercie

(Elle appuie le visage de Katherine contre les tuyaux brulants)

 

(Bonnie hurle car elle ressent tout ce que Katherine ressent. Stefan et Caroline arrivent)

 

Stefan : Bonnie, Bonnie, qu’est-ce qu’il se passe ?

Bonnie : C’est Katherine, retrouve-la, on est liées

Caroline : Coupe le lien. Vas-y Stefan, je reste avec Bonnie

 

(Elena est toujours en train de se battre avec Katherine)

 

Elena : Tu t’es acharnée à me priver de bonheur dès le jour où t’es entrée dans ma vie ! Alors aujourd’hui, je vais te tuer

Katherine : Non attends, je t’en supplie

Elena : Au revoir Katherine

(Elle s’apprête à la tuer mais Stefan intervient)

Elena : Stefan !

Katherine : Merci de m’avoir sauvée beau gosse

Stefan : Fiche le camp avant que ce soit moi qui te tue

Katherine : Vraiment ? T’as pas de plus gros problèmes à régler ?

 

[Mystic Grill]

 

(Rebekah soigne Matt)

 

Rebekah : Tu sais que je pourrais très facilement soigner cette blessure ?

Matt : Je vais m’en sortir

Rebekah : Pourquoi tu refuses toujours mon aide ?

Matt : ça n’a rien à voir avec toi. C’est juste que dans cette ville les gens ont une fâcheuse tendance à devenir des vampires et… et j’aimerais terminer le lycée en tant qu’humain Euh je crois qu’il y a une trousse de secours derrière

Rebekah : D’accord

(Elle va dans la réserve et y trouve Caroline, en train de se tailler les bras)

Rebekah : Caroline ? Qu’est-ce que tu fais encore là ? Oh… c’est pas vrai

Caroline : Je dois continuer à me tailler les veines

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Silas, sous la forme de Caroline, est avec Bonnie)

 

Caroline/Silas : Bonnie est-ce que ça va ?

Bonnie : Oui, maintenant qu’on est plus liées

Caroline/Silas : Qu’est-ce que tu fais dans ces souterrains ?

Bonnie : J’attends de voir Qetsiyah

Caroline/Silas : Tu risques de devoir attendre longtemps…

(Elle se retourne et voit Silas)

Silas : Qetsiyah ne viendra pas, Bonnie

Bonnie : Silas ? Mais… j’ai vu Caroline, comment ça se fait ? Je croyais que vous ne pouviez pas entrer dans ma tête

Silas : C’est ce que j’ai voulu te laisser croire. Je peux te faire voir tout ce dont j’ai envie. Suis-je un monstre défiguré ?

(Il prend l’apparence de Stefan)

Stefan/Silas : Bien sûr que non. Ce monstre, c’est l’image que je t’aie suggéré

(Il prend de nouveau l’apparence de Caroline)

Caroline/Silas : C’est là toute la beauté de la chose. Tu n’as aucune idée de qui je suis en réalité

Stefan/Silas : De ce à quoi je ressemble

Silas : Ni même à quel point je suis entré dans ta tête

Stefan/Silas : Qu’est-ce que tu croyais ? Que tu étais plus puissante que moi ?

Caroline/Silas : Je suis plus fort que tu l’imagines. J’ai déjoué la malédiction du chasseur en 5 minutes. Tu croyais pouvoir me trahir ? Mais tu ne peux pas, j’aurais toujours une longueur d’avance sur toi

 

(Stefan est avec Elena)

 

Elena : Comment t’as pu la sauver ? J’étais à deux doigts de la tuer

Stefan : Et de tuer Bonnie. Elle avait jeté un sort qui la liait à Katherine. Si tu l’avais tuée, elles mourraient toutes les deux

Elena : Et comment tu sais ça ?

Stefan : Je sais parce que je l’ai vu, Elena. Tu as quasiment tué ta meilleure amie

Elena : Non j’en crois pas un mot

Stefan : Vraiment ?

Elena : T’as jamais accepté que je tue Katherine ! Pourquoi tu la protèges autant, Stefan ?

Stefan : Tu t’entends parler ? Ta colère est en train de te rendre dingue

Elena : T’as toujours des sentiments pour elle ?

Stefan : ça n’a rien à voir avec Katherine, le problème c’est Jeremy. Tu crois vraiment que la tuer fera disparaitre la douleur ? Tu te trompes

Elena : Oh mais casser des parpaings, ça, ça va marcher

Stefan : Non, ce n’est qu’une distraction. Tout comme ton projet de tuer Katherine et le rejet de tes émotions. La vérité c’est qu’il n’y a pas de solution miracle. Tu es un vampire, Elena. Perdre ses proches fait partie du jeu. Regarde-moi, je suis sur terre depuis 163 ans, je ne compte plus les êtres chers que j’ai vu mourir et à chaque fois ça fait toujours aussi mal

Elena : Donc en gros… tu dis que mon cas est désespéré ?

Stefan : Ce que je dis, c’est que tu dois affronter ton chagrin. Mais tu n’es pas obligée de la faire seule, je peux t’aider

Elena : Et c’est reparti pour un tour, c’est pas vrai Stefan… Il faut toujours que t’essaie de m’aider et que tu t’inquiètes pour moi, ça en devient…

Stefan : Tu transfère ta colère sur moi, c’est bien

Elena : J’ai pas besoin de transférer quoi que ce soit. Je peux haïr deux personnes en mêmes temps

Stefan : Hey !

(Elle le frappe)

Elena : ça c’est comme avec les parpaings. J’ai rien senti

 

[Mystic Grill]

 

(Rebekah tente d’aider Caroline)

 

Rebekah : Hey Caroline, ressaisis-toi

Caroline : Il faut que je saigne, Silas veut que je saigne

Rebekah : Arrête, t’es en plein délire, tu entends ?

Caroline : Laisse-moi faire, il faut que je continue

Rebekah : Tu vas finir par te couper la main !

(Matt est au téléphone avec Damon)

Matt : Elle a pas bougé d’ici, ça veut dire que Silas est avec vous

Damon : Parfait

Matt : Et il y a pire encore. Le voile a été levé. Kol est passé, il cherchait Elena. il avait l’air furax

Damon : T’as de bonnes nouvelles pour moi, Donovan ?

Matt : On gère la situation vous… surveillez vos arrières

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Damon raccroche. Il est avec Alaric)

 

Damon : Appelle Stefan, dis-lui pour Caroline. Dis-lui aussi de garder un œil sur Elena. il fera ça mieux que moi

Alaric : Pourquoi Stefan ? Elena n’est pas ta copine ?

Damon : Qui peut le dire ? Moi ce que je sais c’est qu’elle m’était asservie, qu’elle a fait taire ses émotions et qu’elle est tellement en colère, qu’elle veut arracher la tête de Katherine

Alaric : Mais aujourd’hui tu n’as absolument aucune idée de ce qu’elle ressent pour toi alors t’es mort de trouille

Damon : Appelle Stefan

 

[Mystic Grill]

 

Caroline : Arrête, lâche-moi

Matt : T’as essayé de l’hypnotiser ?

Rebekah : Elle est sous veine de vénus

Caroline : Laisse-moi tranquille !

Rebekah : Ecoute Caroline, tu vas recevoir ton diplôme et tonton Bob et tatie Marie veulent vraiment que tu aies tes deux mains ce jour-là

Caroline : Je dois continuer à me tailler les veines, je dois continuer à me tailler les veines, je dois continuer à…

Rebekah : Arrête !

(Elle la gifle)

Caroline : Pétasse

Rebekah : Voilà la Caroline que je connais et que je déteste

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Bonnie est toujours en présence de Silas)

 

Bonnie : Restez où vous êtes, ne vous approchez pas de moi

Caroline/Silas : Avec plaisir. Mais termine le sort d’abord. Une fois que le voile sera entièrement levé, je pourrais prendre le remède. Je veux seulement mourir, Bonnie. Je te laisse le privilège de me tuer, je sortirais de ta vie pour de bon

Bonnie : Mais toutes les créatures surnaturelles qui sont mortes vont rôder sur terre

Caroline/Silas : Et bien sache que si tu ne m’aides pas, c’est moi qui vais rôder sur terre

Bonnie : J’ai jamais eu l’intention de lever le voile

Caroline/Silas : Simple curiosité, qu’avais-tu prévue de faire ? De papoter avec Qetsiyah ? De réfléchir avec elle à un moyen de me neutraliser ? Qetsiyah ne viendra pas. Elle veut qu’on soit réunis de l’autre côté, pour l’éternité

Damon : Bonnie ? Bonnie ?

Caroline/Silas : Cette voix me dit quelque chose

(Il prend l’apparence d’Alaric)

Alaric/Silas : Damon réussira peut-être à te convaincre

Bonnie : Je ne vous laisserai pas le faire…

Alaric/Silas : Tu ne me laisseras pas faire quoi ? Tu sens ça, Bonnie ? Tu sens l’air, qui se raréfie. Il t’en reste tout juste assez pour respirer

 

[Cimetière de Mystic Falls]

 

(Elena se rend sur la tombe de Jeremy)

 

Elena : ‘’Un frère et un ami’’ ? Quel est le petit génie qui a trouvé ça ? Cette fois j’abandonne, Jeremy. J’étais vraiment décidée à la tuer pour de bon mais… ça sert à rien, Stefan a raison, c’est juste une distraction. Et… Je peux pas, je peux pas faire ça, c’est trop dur. Je peux pas tourner la page et j’ai pas envie de le faire. Et si ça fait de moi quelqu’un de faible, tant pis je suis faible mais… le fait est que j’arrive pas à supporter…j’arrive pas à supporter ton absence et je peux pas continuer à ressentir ça, c’est au-dessus de mes forces

(Kol arrive)

Kol : Bonsoir chère amie. C’est dommage pour ton frère. ça se joue entre toi et moi maintenant

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Bonnie a de plus en plus de mal à respirer. Sheila apparaît)

 

Sheila : Bonnie… Ce n’est pas réel Bonnie. Sent que l’air entre dans tes poumons. Reprend le dessus

Bonnie : Silas ?

Sheila : Si j’étais Silas, est-ce que j’essaierai de te sauver la vie ? Maintenant respire mon enfant. C’est bien

Bonnie : C’est pas vrai… je me suis fait énormément de soucis pour toi

Sheila : Oui je sais mais je vais bien. Je n’ai jamais cessé de veiller sur toi

Bonnie : J’ai fait une énorme bêtise. Je suis désolée

Sheila : Tu peux toujours arrêter Silas

Bonnie : Non je ne peux pas. Qetsiyah l’a pétrifié pour qu’il ne puisse pas se nourrir et entrer dans la tête des gens. Je ne sais pas faire ça ! Je ne sais pas comment m’y prendre pour le neutraliser

Sheila : Tu vas y arriver. L’expression n’est que la manifestation de ta volonté. Tu peux faire tout ce que tu veux je n’aime pas ça mais parfois la situation ne nous laisse pas le choix. Tu es assez puissante pour l’affronter. Tu vas y arriver

 

(Damon est dans les tunnels et il finit par tomber sur Alaric)

 

Alaric : Wow doucement, c’est que moi. J’ai appelé Stefan, il va rejoindre Elena. tu as… trouvé Silas ?

Damon : Ouais

(Il le frappe)

Alaric : Arrête Damon c’est moi !

Damon : Non c’est pas toi. J’ai passé du temps dans ces tunnels et je sais qu’il est impossible que t’arrives du lycée. Vous ne réussirez pas à manipuler mon esprit, Silas

(Bonnie les rejoint)

Bonnie : Je ne suis peut-être pas capable de vous tuer, mais je peux vous arrêter

(Elle utilise ses pouvoirs)

Bonnie : Je vais faire coaguler… votre sang dans vos veines. Je vais… transformer chacun des os, muscles et articulations de votre corps en pierre. Vous n’aurez plus aucune emprise sur nous

Damon : Qu’est-ce que t’es en train de faire ?

Bonnie : Il ne peut plus se cacher en manipulant notre esprit. Il est en train de retrouver son vrai visage

Damon : A quoi il ressemble son vrai visage ?

Bonnie : Je crois qu’on ne le saura jamais

(Silas est transformé en pierre)

 

[Cimetière de Mystic Falls]

 

(Kol et Elena sont en train de se battre)

 

Kol : Voilà ce qui m’a le plus manqué. Pouvoir échanger avec quelqu’un. on est seuls de l’autre côté. Je te jure que devenir invisible te fais perdre la tête. Tu ne me voyais pas alors que je me tenais debout devant toi. Tu ne sentais pas mon souffle sur tes joues quand je te murmurais comment je souhaitais te voir souffrir hélas pour toi, ça a changé

Elena : Allez-y Kol, tuez-moi. Vous me rendrez un immense service

Kol : Comme tu voudras ma chérie

(Jeremy apparaît. Elena s’écroule au sol)

Jeremy : Combien de fois il va falloir que je te tue ?

Kol : Jeremy Gilbert… content de te revoir. Comment on dit déjà ? tu m’as tué une première fois mais tu ne me tueras pas une…

(Stefan lui brise la nuque)

Stefan : Je propose qu’on en reste là

(Jeremy se précipite vers sa sœur)

Jeremy : Elena ?! Elena ! Salut…

(Il la prend dans ses bras et elle pleure)

Elena : Jeremy…

 

[Les Bois]

 

(Damon et Stefan sont avec Bonnie)

 

Bonnie : Vous devez vous débarrasser du corps de Silas

Damon : Il y a juste un petit problème, madame la gorgone. Tu l’as changé en pierre mais s’il arrive à boire ne serait-ce qu’une petite goutte de sang, il reprendra ses mauvais habitudes

Stefan : Dans ce cas on a qu’à lui faire ce qu’on n’aurait dû faire à Klaus. On va jeter son corps au fond de l’océan

(Elena et Jeremy les rejoignent)

Elena : Bonnie… je sais pas quoi te dire

Bonnie : Mais tu n’as rien à dire

Elena : J’ai vraiment été monstrueuse avec toi

Bonnie : T’étais pas toi-même. Je sais ce que ça fait, je n’ai pas été moi-même pendant longtemps. On reparlera de tout ça plus tard. Tu dois rattraper le temps perdu

Elena : D’accord

Jeremy : Merci Bonnie

Bonnie : Je vais essayer de vous laisser un maximum de temps. Mais je vais devoir remettre le voile en place

Stefan : Je devrais m’assurer que le corps de Kol soit dans un endroit sûr le temps que tout rentre dans l’ordre

Elena : Stefan, attend…

Stefan : Content de te retrouver

(Il part et elle se tourne vers Damon)

Elena : On va pas avoir assez de temps

Damon : Il n’y jamais assez de temps

Elena : Damon, je te demande pardon…

Damon : Arrête, le plus important pour l’instant, c’est Jeremy. Elena, tu dois lui dire au revoir

 

[Mystic Grill]

 

(Stefan rejoint Caroline)

 

Caroline : Enfin, te voilà. On a une victoire à fêter

Stefan : Désolé mais je suis pas vraiment d’humeur… à faire la fête

Caroline : Qu’est-ce qui va pas chez toi ? Silas est mort ou c’est tout comme et toi t’es affalé sur ta chaise, complètement amorphe

Stefan : Il y avait une personne que je m’attendais à voir aujourd’hui et… je ne l’ai pas vue. C’est tout

(Lexi entre)

Lexi : J’espère que tu parles de moi

Stefan : Dites-moi que je rêve… Salut

(Elle se tourne vers Caroline)

Lexi : Merci de garder un œil sur cette énergumène

 

[Les Bois]

 

(Damon met Silas dans le coffre)

 

Damon : Et ben un Silas pétrifié ça pèse le poids d’un âne mort  

Alaric : Je vois pas de meilleure façon de passer mes derniers instants sur terre en tant que mort-vivant

Damon : Oh je suis désolé, t’as peut-être autre chose de mieux à faire ?

Alaric : Ben… il faut croire que non

Damon : Je croyais que tu levais le pied

Alaric : Oui ben… je croyais que tu devais prendre soin des jeunes

Damon : Ah oui je t’aie dit ça ? Faut croire que j’ai dû changer d’avis

Alaric : Au fait… j’ai… j’ai trouvé ce truc caché dans la poche de Silas. Je pensais que ça serait plus utile ici que disons… à 5000 mètres au-dessous du niveau de la mer

(Il donne la boîte à Damon. Elle contient le remède)

Damon : Et qu’est-ce que je suis censé faire de ce machin ?

Alaric : A ton avis ?

 

[Une Rue]

 

(Stefan et Lexi sont en train de marcher)

 

Lexi : Elle t’a collé son poing dans la figure ?

Stefan : Absolument

Lexi : Le message est clair

Stefan : T’es retour depuis quoi, 5 minutes et t’es déjà en train de te moquer de moi ?

Lexi : Non, ça fait un petit moment que je me moque de toi, c’est juste que tu pouvais pas me voir rire

Stefan : Est-ce que tu sais à quel point tu m’as manqué ?

Lexi : Oh oui crois-moi. Je le sais. Même si je constate que j’ai été remplacée par une autre blonde

Stefan : Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Lexi : Elle est mignonne

Stefan : Je t’en supplie, ne commence pas

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Bonnie est de retour dans les souterrains avec Sheila)

 

Sheila : Il faut que tu remettes le voile en place

Bonnie : Pas tout de suite

Sheila : Qu’est-ce que tu fais Bonnie ?

Bonnie : Je peux ramener Jeremy ! Le garder dans notre monde !

Sheila : Non, tu ne peux pas !

Bonnie : Elena a besoin de lui, ça a toujours fait partie du plan ! Il n’était pas censé mourir

Sheila : La nature en a voulu ainsi. Il n’existe pas de magie assez puissante pour te permettre d’aller contre sa volonté

Bonnie : Je peux utiliser toutes les magies ! Je peux utiliser les esprits !

(Elle commence à jeter un sort)

Sheila : Je t’n prie arrête

Bonnie : Je peux utiliser l’expression

Sheila : Arrête Bonnie, je t’en supplie

Bonnie : Et aussi la magie noire

Sheila : Bonnie ne fait pas ça

(Bonnie reprend le sort et finit par perdre connaissance)

 

[Mystic Grill]

 

(Matt et Rebekah sont dehors)

 

Matt : Au cas où Caroline ne t’aurais pas remercié de l’avoir aidé à reprendre ses esprits tout à l’heure… merci

Rebekah : Je suis contente d’avoir eu l’occasion de lui mettre la baffe du siècle

(Elle voit quelqu’un)

Rebekah : C’est pas vrai…

(Il s’agit d’Alexander)

Matt : Qui c’est celui-là ?

Rebekah : C’est mon ex. il s’appelle Alexander. C’est un chasseur de vampires

(Le courant revient)

Rebekah : On est sauvés, le courant revient. Ça doit vouloir dire que le voile sera bientôt en place et qu’il disparaîtra

Matt : Ou pas…

Rebekah : On devrait s’en aller

(Ils se retournent et tombent sur Connor et Vaughn)

Connor : Il vaudrait mieux

Vaughn : Dommage que vous puissiez pas

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Bonnie reprend connaissance)

 

Sheila : Je suis désolée Bonnie. Le sortilège t’as demandé trop d’énergie

(Elle s’écarte et Bonnie voit son corps étendu sur le sol)

Bonnie : Oh mon dieu… Je suis morte

 

 

Ecrit par popo34000

[Salvatore’s House]

 

(Elena and Stefan are training)

 

 

Stefan: And?

Elena: That did nothing for me. How was it for you?

Stefan: Again. Good.  Now, focus on letting it go

Elena: Or we could skip the sublimating part and you can tell me where she is so that I can rip her head off

Stefan: I don't know where Katherine is and even if I did, I wouldn't tell you

Elena: Stefan, you're the one who told me to channel all of my emotions into one single feeling.

Stefan: I realize that. I just figured it would be love, or hope, or compassion. Not unwavering hatred for a ruthless vampire that's 500 years older than you. Give me 50 pull-ups

Elena: You wanted to kill Klaus when you got your emotions back

Stefan: I know and I couldn’t

Elena: You don't think I can kill Katherine?

Stefan: I don't think you really want to

Elena: Maybe you're right. Maybe I just want to feel the warmth of her chest cavity as I rip out her heart and watch her face as she realizes I took it from her. Nah, I just want to kill her. It's that simple. I'm gonna go shower

 

[Mystic Grill]

 

(Rebekah is at the bar with Matt)

 

Rebekah: So, let me get this straight. You send out a notice of your impending graduation, and people feel obliged to give you money?

Matt: Pretty much

Rebekah: Sounds brilliant. Why aren't you participating?

Matt: I don't have a whole lot of family

Rebekah: Well, that makes two of us. Besides, I don't think it was my mother's dream to see me in a cap and gown. How about your mom?

Matt: Let's just say I'm not holding my breath for a graduation check

 

(Caroline and Elena are sitting on a table outside)

 

Caroline: Stamp, please. Thank you

Elena: You don't have to pretend to be nice to me, Caroline. I know this is just a ploy to keep me distracted

Caroline: You're done? I'm only on my second batch

Elena: We have family friends in Denver. Other than that, no one cares that I'm graduating. And to be honest, neither do I

Caroline: You know, that's how you feel now, but once you get through this hating Katherine phase...

Elena: Wait. Do you know where Katherine is?

Caroline: No. Why would I know where she is?

Elena: Yeah, but Caroline, if you did, you would tell me, right?

Caroline: Elena, you're obsessing

Elena: Caroline, listen to me. If you know where Katherine is, you have to tell me

Caroline: I don't. Elena... Chill.

 

[The Woods]

 

(Bonnie and Katherine are in the woods)

 

Katherine: Hello! Could you be any creepier? Why are we here?

Bonnie: You want me to make you truly immortal so that nothing can kill you. To do that, I need to talk to Qetsiyah, which means I need to lower the veil to the other side

Katherine: That still doesn't explain why you made me trudge through mud in $500 boots

Bonnie: A few miles that way, 12 hybrids were killed at the Lockwood cellar. And a few Miles that way, 12 humans died at the Young farm. And this is the site where 12 witches were killed

Katherine: 13 if you don't get to the point

Bonnie: It's the expression triangle. I need to charge all 3 points and channel the mystical energy from Silas's tombstone. Once that happens, I can drop the veil inside the 3 points and just long enough to get what I need

Katherine: And what exactly do you need?

Bonnie: Silas has done nothing but torment my friends. Now he wants to unleash hell on earth. He's evil. In 2,000 years, only one person has been able to put him down

Katherine: Let me guess. Qetsiyah

Bonnie: If I can contact her, I can ask her how to do it. Now hand me the rock

Katherine: You're gonna flood Mystic Falls with dead, supernatural creatures so that you can ask a 2,000-year-old witch not one but two favors? Ha! I think I'll take my business elsewhere

(She can’t leave)

Katherine: What the hell?

Bonnie: I linked us. Which means you're stuck with me for the day. Silas can be anyone. If he gets in your head and figures out I don't need a full moon to do the spell, it's over. Now, about that tombstone

 

[Mystic Falls’ Hospital]

 

(Stefan rejoins Damon)

 

Damon: You just missed the donuts

Stefan: Yeah, I was with Elena burning off a few thousand hate-filled calories. What happened to you helping me?

Damon: Help? Yes. Prolonging the inevitable, waste of my time

Stefan: Hmm. You're avoiding. How unexpected

Damon: I'm not avoiding. Elena's only goal is to end Katherine's life, and that's not gonna just magically disappear with Pilates and a juice cleanse

(Liz rejoins them)

Liz: Hey, guys. Thanks for coming

Damon: Hey. Why were we invited?

Liz: Well, the hospital has kept the blood banks empty ever since they were raided last month. We thought at the very least, it would help keep the vampire population away

Stefan: And it didn't?

Liz: See for yourself

(They go to a room)

Liz: There were 4 other victims in this wing. Each one almost completely drained of blood. You think it's Silas?

Damon: Or a doctor with some very questionable bedside manner

Liz: But 5 victims? It's a lot of blood and it's not like he can take it with him

Stefan: Unless he's fueling up for something big

Liz: Big? Any details would be helpful, considering I'm dealing with 5 grieving families out there and a psychic killer on the loose

Damon: Silas wants Bonnie to do a spell to drop the veil from the other side

Liz: I have no idea what that means

Damon: It's an invisible wall that separates our plane from the plane of all dead supernatural creatures. Now, Silas wants that to go away so he can take the cure, die, and not have to spend an eternity in a supernatural purgatory

Liz: And when do you suppose Silas plans on doing this?

Damon: Next full moon. Tomorrow night

 

[Old Lockwood Cellar]

 

(Bonnie and Katherine arrive)

 

Katherine: Ugh. That old Lockwood cellar reeks of wet dog. I'll be staying up here

Bonnie: You obviously don't know how this works

(They enter)

Katherine: You realize I'm not just some wandering child in a supermarket, right? I’m a vampire that can kill you

Bonnie: Whatever happens to me happens to you. Do you really think I want you here?

Katherine: And what is here? Oh. Right. 12 dead hybrids. This should be good

 

[Mystic Grill]

 

(Caroline, Rebekah and Matt are at the bar)

 

Caroline: Is it supposed to rain tonight?

Rebekah: Do I look like a meteorologist?

(They look at Elena)

Caroline: Someone needs to do something, before she explodes

Rebekah: I got this

(She rejoins Elena)

Rebekah: Drink. You're putting everyone on edge. So. What's the deal? I'm new to this whole emotional switch situation

Elena: It's not complicated. See that dart board? All I can picture is Katherine's face

Rebekah: So, your emotions are on, they're just dialed to rage

Elena: Look, Rebekah, I get that we had our Thelma and Louise thing back when I had my humanity off, but let me make one thing clear... We're not friends

(Caroline rejoins them)

Caroline: What about us? Are we still friends? All those things you said when your humanity was off, is that how you really feel?

Elena: Caroline, I really don't feel like going down memory lane

Caroline: Well, what about when you said, and I quote, "you're a repulsive, blood-sucking, control freak monster"? Did you really mean those things?

Elena: If you're waiting for an apology, you're not gonna get one. I can't let myself feel bad, because if I feel bad, then I feel everything, and... We've all seen how well I handle that

(The power’s out. They go outside)

Rebekah: The power's completely out

Caroline: I’ll call my mom! Maybe she knows what's going on

 

[The Young Farm]

 

Bonnie: 12 humans burned to death here. They died in vain for Silas

Katherine: What did you do?

Bonnie: I linked the final hot spot. It's time to drop the veil

 

[Mystic Falls’ Hospital]

 

(Damon, Liz and Stefan are looking at a map)

 

Liz: The power outages originated at 3 different places in town... the Young farm, the Lockwood estate, and a blown transformer off old Miller Road

Stefan: These are the locations of the Silas massacres. It's the expression triangnle. Bonnie must be doing the spell

Damon: So much for needing a full moon

Liz: I know something else. One of the power company guys has a daughter who goes to school with Bonnie. He saw her leaving the Young farm an hour ago with Elena

Stefan: But Caroline's with Elena

Damon: Looks like Bonnie Bennett has a new doppelganger friend

Liz: So, how do we find them?

Stefan: Well, they must be somewhere in the triangle. My guess is right in the middle

Damon: And where exactly might that be?

 

[Mystic Falls’ High School]

(Damon and Stefan arrive. Elena rejoins them)

 

Stefan: Where's Caroline?

Elena: Inside looking for Bonnie. I think we should split up. Damon and I can look outside while you and Caroline look inside

Stefan: All right. Let me know if you find anything

(He leaves)

Damon: Someone's an eager beaver

Elena: Where's Katherine?

Damon: Now I get it. One brother shoots you down, you ask the other one. Great

Elena: You know, don't you?

Damon: Do you not notice all the end of the world crap going on right now?

Elena: Tell me that you don't want her dead. After everything that she did to you. Stringing you along for hundreds of years

Damon: Elena, we don't need to list all the reasons that I hate Katherine. What we need to do is find Bonnie. Come on

Elena: I don't care about Bonnie. I care about killing Katherine

Damon: They're together. Ok? So maybe you should do a little less threatening and a little more looking. Come on

 

(Stefan rejoins Caroline in the cafeteria)

 

Stefan: Hey. There you are. Any luck?

Caroline: I searched the whole school. She should be here

(They hear a noise)

Caroline: What was that?

(They go in the cold room)

Stefan: Hmm. Ice is melting

Caroline: It just doesn't make any sense. This is the center of the triangle. If she's gonna do the spell, she has to do it here. This is where they should be

Stefan: Actually, I think we're in the right place. Just the wrong elevation

 

(Bonnie and Katherine are in the caves below the school)

 

Bonnie: Ok. This is the center of the triangle. I'm ready. Now give me the tombstone

Katherine: The fact that this spell hinges on some crappy hunk of blood-rock does little to inspire my confidence

Bonnie: It's filled with the calcified blood of Qetsiyah, one of the strongest witches in the world

 

(Damon is on the phone with Stefan)

 

Damon: If I remember correctly, I think there's an entrance in the basement

Stefan: Where's the basement?

Elena: Off the boiler room

Damon: You hear that? I'll meet you there

(He hangs up and looks at Elena)

Damon: You're gonna have to stay here

Elena: Are you kidding me?

Damon: We really need to stop Bonnie from doing this spell, and if you get all murderous and screw it up...

Elena: Is that really the reason?

Damon: As self-righteous as Stefan is, he has a point. Behind your rage, there is a tidal wave of feelings. All of your guilt, all your grief. Every emotion you've ever put off. And killing Katherine's gonna let it all in, and if you can't handle it, then we're back to square one

Elena: And if I can? What if killing Katherine takes away all that grief and guilt? What if killing Katherine finally lets me feel all the good things that I've lost? Damon, help me. As soon as I get over this hurdle, I'll be me. I'll be able to think clearly. I'll be myself and everything will go back to normal

Damon: She's strong. And crafty. And you'll die

Elena: Then at least I'll die trying

 

(Bonnie is doing the spell)

 

Katherine: What is happening?

Bonnie: I'm channeling the expression triangle. It's done. The veil is down

 

(Damon Is lying on the ground. Alaric appears)

 

Alaric: Need a hand?

Damon: So, this is either really good or really bad

Alaric: It's good to see you, too, Damon

Damon: I'd say the feeling was mutual, except a lot of people aren't exactly who they say they are around here

Alaric: You think I'm Silas? Are you kidding me?

Damon: Uhh. See, this puts us in a bit of a pickle, ‘cause that is exactly what Silas would say

Alaric: Now, would Silas know about locker 42?

(Damon embraces him)

Damon: Hang on. If I can see you, and I can touch you that means the little witch did it. She dropped the veil

Alaric: Well, not completely. It's only down inside the expression triangle. If I step outside of it, it's back to ghost world

Damon: Where's everybody? I figure with the veil down, it'd be like ghost-a-palooza

Alaric: Not every ghost has a reason to come back to Mystic Falls. Just the ones like me, looking out for their idiot best friends

Damon: I'm more worried about the ones looking out for their enemies

 

[Mystic Grill]

 

(Matt and Rebekah are alone)

 

Matt: This wind is weird. One minute it was blowing like a hurricane. Now nothing, not even a breeze

Rebekah: Looks like something wicked finally came

Matt: You know, you don't have to be here. I mean, technically, one of us is getting paid

Rebekah: But it's fun. And kind of cozy. With the storm outside and the candlelight. And us

(Someone enters)

Rebekah: Oh, my God. Kol

Kol: Greetings from the dead. So, who fancies a drink?

Rebekah: I thought I'd never see you again

Kol: Spare me the waterworks, sister. I've already watched you grieve. Lasted a full 24 hours, remember?

Matt: I'm assuming this means Bonnie dropped the veil

Kol: Not completely, and not for long. But who am I to give up an opportunity for revenge? My killer's already dead, but his sister's just as culpable. So maybe you could help me find her

Matt: If you hurt Elena...

Kol: Oh… I’m going to. But please, continue. I'm curious as to where you're going with this

Rebekah: You've made your point, Kol. Leave

Kol: First tell me where I can find Elena

Rebekah: She left here hours ago. We don't know where she is. Now get out

Kol: I see you finally got the quarterback to pay attention to you. How's the throwing arm, champ?

 

[Mystic Falls’ High School]

 

(Katherine and Bonnie are still in the caves)

 

Katherine: Tick tock, Bonnie

Bonnie: Stop talking. I can't reach out to Qetsiyah with you breaking my concentration every 5 seconds

Katherine: Bonnie. Did you hear that? Someone's coming

Bonnie: Will you be quiet?

Katherine: I have vampire hearing, Bonnie, and there's someone here. Unlink me so that I can go stall them while we wait for Qetsiyah to show up

Bonnie: I'm not letting you go

Katherine: Then at least give me some slack

Bonnie: Fine. Go. Stop them

 

(Katherine is in the tunnels)

 

Katherine: Silas? Come and get me

(Elena arrives)

Elena: Hello, Katherine

Katherine: I let you out of your cage and this is how you thank me?

Elena: No. This is how I thank you

 

(Bonnie is screaming. Stefan and Caroline enter)

 

Stefan: Bonnie. Bonnie, what happened?

Bonnie: Katherine. Find Katherine. We're linked

Caroline: Then unlink her. You go. I'll stay with Bonnie

 

(Elena is still fighting with Katherine)

 

Elena: You have done nothing but suck the happiness out of my life. Uhh. Well, now I get to kill you

Katherine: No, wait, please

Elena:  Good-bye, Katherine

(Stefan intervenes)

Elena: Stefan!

Katherine: Thanks for the save, handsome

Stefan: Get the hell out of here before I kill you myself

Katherine: Really? I’m your biggest problem right now?

 

[Mystic Grill]

 

(Rebekah is taking care of Matt)

 

Rebekah: You know, I could just cure this for you easily, right?

Matt: I’ll be fine

Rebekah: Why won't you ever let me help you?

Matt: It's not you, it's... Look, people in this town have a bad habit of turning into vampires and I'd like to graduate High School as a human. I think there's a first aid kit in the back

Rebekah: Ok

(She goes in the back and finds Caroline)

Rebekah: Caroline, how are you still here... Oh my god

Caroline: I have to keep cutting

 

[Mystic Falls’ High School]

 

(Caroline is with Bonnie)

 

Caroline: Bonnie, are you ok?

Bonnie: Yeah, now that I unlinked her

Caroline: What are you doing down here?

Bonnie: Waiting for Qetsiyah

Caroline: You might be waiting a while. Qetsiyah's not coming, Bonnie

Bonnie: But... I saw Caroline. How? I thought you couldn't get inside my head

Silas: That's what I wanted you to think. I can make you see whatever I want you to see. Am I a disfigured monster? Of course not. A monster is what I wanted you to see. That's the beauty of all this. You have no idea who I am. Or what I look like. Or how deep I am inside of your head. You thought that you were more powerful than me? I'm stronger than you can imagine. I defeated the hunter's curse in minutes. You thought that you could betray me. You can't. I will always be one step ahead

 

(Stefan is still with Elena)

 

Elena: How could you save her? She was as good as dead

Stefan: Yeah, and so was Bonnie. Bonnie used a spell to link herself to Katherine, so if you killed her, Bonnie would be dead, too

Elena: How do you know that?

Stefan: Because I saw her, Elena. You almost killed your best friend

Elena: I don’t believe you

Stefan: Really?

Elena: You never wanted me to kill Katherine. Why are you protecting her, Stefan?

Stefan: Listen to yourself. Your rage is making you crazy

Elena: Do you still have feelings for her?

Stefan: This isn't even about Katherine. This is about Jeremy. What, you think that killing her will take all that pain away? It won’t

Elena: Oh, but beating up cinder blocks will?

Stefan: No. It's a distraction. Just like killing Katherine, just like turning your emotions off. The truth is, there are no shortcuts. You are a vampire, Elena. Loss is part of the deal. Look, I've been alive for 163 years. I have lost more loved ones than I can count and it hurts me every single time

Elena: So, there's no hope. You're saying I'm hopeless

Stefan: No. I'm saying you have to face your grief. But you don't have to do it alone. I can help you

Elena: Oh, of course you can. God, Stefan, always trying to help and your concern for me is just like...

Stefan: You're transferring some rage on me. That's good

Elena: I don't need to transfer anything. I can hate two people just fine

Stefan: Elena…

Elena: Just like the cinder block. Nothing

 

[Mystic Grill]

 

(Rebekah is trying to help Caroline)

 

Rebekah: Caroline, hey. Snap out of it

Caroline: I need to bleed. Silas wants me to bleed

Rebekah: Stop it. You're hallucinating

Caroline: Just let me do this. I need to do this

Rebekah: You’re going to cut your hand’s off

(Matt is on the phone with Damon)

Matt: She's been here the whole time. That means Silas is with you

Damon: Perfect

Matt: Yeah, it gets worse. The veil's down. Kol came by looking for Elena. Seemed a little pissed

Damon: Do you have any good news for me, Donovan?

Matt: We’ll handle this. .Just watch your back

 

[Mystic Falls’ High School]

 

(Damon is with Alaric)

 

Damon: Call Stefan. Tell him about Caroline. Tell him to keep an eye on Elena. God knows he'll do a better job than me

Alaric: Stefan? Isn't she your girlfriend?

Damon: Who knows? I know she was sired to me. I know her emotions were off. I know she's so full of rage she wants to rip Katherine's head off...

Alaric: But you have no idea how she feels about you and now you're freaking out

Damon: Call Stefan

[Mystic Grill]

 

Matt: Have you tried compelling her?

Rebekah: I can't. She's on vervain

Caroline: Let me go!

Rebekah: Look, Caroline, you're graduating and Uncle Bob and Aunt Mary really want you to graduate with both your hands

Caroline: I need to keep cutting. I need to keep cutting. I need to keep cutting

Rebekah: Stop!

Caroline: Bitch!

Rebekah: That is the Caroline I know and loathe

 

[Mystic Falls’ High School]

 

Bonnie: Stay away from me

Caroline/Silas: Gladly. Once you finish the spell. Then when the veil is dropped completely, I can take the cure. I just want to pass on, Bonnie. I'll even let you kill me. I'll be out of your life for good

Bonnie: But every dead supernatural creature will be roaming the earth

Caroline/Silas: Well, if you don't help me, I'll be roaming the earth

Bonnie: I was never gonna drop the veil

Caroline/Silas: I'm curious. What was your plan? Pow-wow with Qetsiyah? Brainstorm ways to put me down? Qetsiyah's not coming. She wants me on the other side with her. For eternity

Damon: Bonnie? Bonnie?

Caroline/Silas: That sounds familiar

(He takes Alaric’s appearance)

Alaric/Silas: Maybe Damon will convince you

Bonnie: I won't let you...

Caroline/Silas: You won't let me what? You feel that, Bonnie? The air. Thinning. Barely enough to breathe

 

[Mystic Falls’ Cemetery]

 

(Elena goes to Jeremy’s grave)

 

Elena: '"Brother and friend"? What genius came up with that one?  I give up, Jer. I really wanted to kill her for you, but... There's no point. Stefan's right. It's just a distraction. And... I can't. I can't do this. I can't... I can't move on, and I don't want to. If that makes me weak, then fine, I'm weak. But I can't handle you... I can't handle you being gone... And I can't handle feeling like this anymore

(Kol arrives)

Kol: Hello, old friend. Pity about your brother. Guess it's just me against you now

 

[Mystic Falls’ High School]

 

(Bonnie can’t barely breathe. Sheila appears)

 

Sheila: Bonnie. This isn't real, Bonnie. Feel the air in your lungs. Break through

Bonnie: Silas?

Sheila: Would Silas try and save your life? Now, breathe, child. There

Bonnie: I was so worried about you

Sheila: I know but I’m okay. I've been watching over you

Bonnie: I messed up. I’m sorry

Sheila: You can still stop Silas

Bonnie: No, I can't. Qetsiyah was able to immobilize him so he couldn't feed and get into people's heads. I don't know how to do that. I don't know how to put him down

Sheila: You can do that. Expression is the manifestation of your will. You can do anything. I don't like it, but sometimes, there are no choices. But you are strong enough. You can do this

 

(Damon is in the caves and stumbles upon Alaric)

Alaric: Whoa. It's just me. I called Stefan. He's heading for Elena. Did you find Silas?

Damon: Yup

Alaric: Oh! Damon, it's me!

Damon: No, you're not. I've spent more time in these tunnels than I care to admit and there's no way you just came from the school. Your mind games don't work on me, Silas

(Bonnie arrives)

Bonnie: I may not be able to kill you, but I will stop you. I will make the blood clot in your veins. I will make every bone, muscle, and joint in your body turn to stone

Damon: What the hell is happening?

Bonnie: He can't hide behind his mind control anymore. He's becoming his true self

Damon: Who exactly might his true self be?

Bonnie: I guess we'll never know

 

[Mystic Falls’ Cemetery]

 

(Kol and Elena are fighting)

 

Kol: Now, this is what I've missed. Two people connecting. It's lonely on the other side. I swear, being invisible will drive you mad. The way you couldn't see me standing in front of you, or feel my breath on your cheek as I whispered all the ways that I wished for you to suffer. But at least, now you can

Elena: Go ahead, Kol. Kill me. You'll be doing me a favor

Kol: As you wish, darling

(Jeremy appears)

Jeremy: How many times do I need to kill you?

Kol: Jeremy Gilbert. You’re back. Now, what's the saying? Kill me once, shame on you, kill me twice, shame on...

(Stefan intervenes and breaks his neck)

Stefan: Let's leave it at that, shall we?

(Jeremy rushes toward Elena)

Jeremy: Elena?! Elena?

Elena: Jeremy

 

[The Woods]

 

(Damon and Stefan are with Bonnie)

 

Bonnie: You need to get rid of Silas's body

Damon: Well, there's a slight problem, Medusa. Even though you turned him into stone, if he gets one more drop of blood, he's back to his old mind tricks

Stefan: All right. So, let's do what we should've done to Klaus. Let's drop his body in the middle of the ocean

(Elena and Jeremy rejoin them)

Elena: Bonnie... I don't know what to say

Bonnie: You don't have to say anything

Elena: I was so horrible to you

Bonnie: You weren't you. I know what that's like. I wasn't me for a long time. We can talk about that later. You got some catching up to do

Jeremy: thank you Bonnie

Bonnie: I'll give you guys as much time as I can... But I have to go put the veil back up

Stefan: I should make sure Kol’s body is somewhere safe until the veil goes back up

Elena: Stefan…

Stefan: Welcome back

(He leaves. She looks at Damon)

Elena: There isn't enough time

Damon: It'll never be enough time

Elena: Damon, I'm sorry

Damon: Stop. The most important thing right now is Jeremy. And saying good-bye

 

[Mystic Grill]

 

(Stefan enters. Caroline’s here)

 

Caroline: Good. You're here. We need to celebrate

Stefan: Yeah, I'm not really in the mood to... celebrate

Caroline: What's wrong with you? Silas is dead, or whatever, and you're just sitting here like a bump on a log

Stefan: There was someone that I thought I would see today, and... I didn't. That's all

(Lexi enters)

Lexi: You better mean me

Stefan: You've got to be kidding me

(She looks at Caroline)

Lexi: Thank you for keeping an eye on this one

 

[The Woods]

 

(Damon puts Silas in the trunk)

 

Damon: Calcified Silas is a heavy son of a bitch

Alaric: Can't think of a more appropriate way to spent my last moments as a semi-living person

Damon: Oh, I'm sorry. You have someplace better to be?

Alaric: Guess not

Damon: Thought you were cutting back

Alaric: Yeah, well... I thought you were gonna take care of the children

Damon: You heard that? That's not creepy

Alaric: I... Found this in the dead guy's pocket. Thought it might do more use here than, say, 3 miles below sea level

Damon: What the hell am I supposed to do with this?

Alaric: Get the girl

 

[A street]

 

(Stefan and Lexi are walking)

 

Lexi: She punched you in the face?

Stefan: Yep

Lexi: Ha ha ha! Take a hint

Stefan: So, you've been back what, 5 minutes, and you're already laughing at me?

Lexi: No. I've been laughing at you for a while. You just haven't been able to see me

Stefan: Do you have any idea how much I missed you?

Lexi: Trust me. I do. Although I see I've been replaced by another blonde

Stefan: What'd you give me that look for?

Lexi: She's cute

Stefan: Do not start

 

[Mystic Falls’ High School]

 

(Bonnie is back in the cave with Sheila)

 

Sheila: You have to put up the veil

Bonnie: Not yet

Sheila: What are you doing, Bonnie?

Bonnie: I can bring Jeremy back. I can keep him here

Sheila: No, you can’t

Bonnie: Elena needs him. This was always the plan. Jeremy wasn't supposed to die

Sheila: It was the will of nature. There is no magic in this world that is strong enough to challenge it

Bonnie: I have every magic. I have the spirits

(She casts a spell)

Sheila: stop it!

Bonnie: I have expression

Sheila: Stop it, Bonnie

Bonnie: And I have the darkness

Sheila: Bonnie, stop

(Bonnie continues to cast the spell)

 

[Mystic Grill]

 

(Matt and Rebekah are outside)

 

Matt: In case Caroline didn't thank you for pulling her out of that hallucination earlier... Thanks

Rebekah: I'm just glad I got a chance to knock her upside the face

(She sees someone)

Rebekah: Oh, my god

Matt: Who the hell is that?

Rebekah: That is my ex-boyfriend Alexander. He's a vampire hunter. Thank God. The power's coming back. Maybe that means the veil's almost up and he'll disappear again

Matt: Or not

Rebekah: We should get out of here

(They turn themselves. Connor and Vaughn are here)

Connor: You should

Vaughn: Too bad you can't

 

[Mystic Falls’ High School]

 

(Bonnie wakes up. Sheila is here)

 

Sheila: I'm sorry, Bonnie. The spell. It was just too much

Bonnie: Oh, my God. I’m dead

 

 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 184 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Audreyann 
03.02.2020 vers 18h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

melanie91 
19.03.2019 vers 11h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (24.08.2017 à 19:07)

L'épisode est pas spécialement passionnant, mais ça fais plaisir de revoir tout le monde.

Surtout Lexi et Alaric !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

L'HypnoCard Downton Abbey de la catégorie Places a été élue HypnoCard du mois de novembre 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente

La photo du mois
Aujourd'hui à 23:26

Les acteurs
25.10.2020

Saison 5 sur CW
20.10.2020

Saison 4 sur CW
19.10.2020

Saison 3 sur CW
18.10.2020

Nouveau design !
Hier à 17:19

Calendriers
11.10.2020

2020
11.10.2020

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après 4 ans avec ce magnifique design violet, il était temps de changer ! Profilage s'est occupé de...

After We Collided I Candice King

After We Collided I Candice King
Le film "After We Collided", dans lequel l'actrice Candice King y joue le rôle de Kim, sera...

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis
Le téléfilm "Noël sous le gui" avec Matthew Davis est actuellement diffusé sur TF1. Matthew y joue...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP et AA, Sydney et Phoebus quittent le quartier. Merci à eux pour...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Phoebe Tonkin que vous passerez ce mois  le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, Aujourd'hui à 10:32

Nouveaux pdm, duel et sondage sur Legends of tomorrow et Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 10:33

Venez voir le nouveau calendrier de Legends of tomorrow spécial Noël !

cinto, Aujourd'hui à 18:52

Elton John ou Freddie Mercury? Finale du jeu chez Queer As folk...Venez...

ptitebones, Aujourd'hui à 18:53

Hello, nouvelle catégorie des Manifest Awards en vote

swceliikz, Aujourd'hui à 22:40

Bonsoir, Nouveau sondage sur le quartier Shadowhunters ... Avec un petit air de fête

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site