VOTE | 839 fans

#501 : Un nouveau chapitre

Écrit par : Caroline Dries
Réalisé par : Lance Anderson

RENTRÉE UNIVERSITAIRE - Après avoir passé l'été en profitant de sa relation passionnée avec Damon et s'assurer que Jeremy se soit réadapté après son retour d'entre les morts, Elena est ravie d'emménager sur le campus universitaire de Whitmore avec sa nouvelle colocataire Caroline. Croyant toujours que Bonnie ait voyagé tout l'été et sera bientôt à leurs côtés, Elena et Caroline sont surprises quand une étudiante du nom de Megan (guest star Hayley Kiyoko) apparait et leur annonce qu'elle va partagé leur dortoir. Katherine fait une apparition innatendue chez les Salvatore et implore Damon de lui venir en aide maintenant qu'elle est humaine et vulnérable face à ses ennemis. Matt et Rebekah reviennent à Mystic Falls après avoir passé un été sauvage en Europe où ils ont rencontré une beauté mystérieuse, Nadia  (guest star Olga Fonda). Elena ne peut pas se défaire le sentiment que quelque chose ne va pas avec Stefan et Silas fait une apparition terrifiante à la fête "Fin de l'été" sur la place de la ville.

**Photos promos**

Popularité


4.38 - 8 votes

Titre VO
I Know What You Did Last Summer

Titre VF
Un nouveau chapitre

Première diffusion
03.10.2013

Première diffusion en France
29.08.2014

Vidéos

Promo #2

Promo #2

  

Promo vostfr

Promo vostfr

  

Promo #3

Promo #3

  

Promo #3  vostfr

Promo #3 vostfr

  

Compte à rebours 3 jours + extrait inédit

Compte à rebours 3 jours + extrait inédit

  

Compte à rebours 2 jours + extrait inédit

Compte à rebours 2 jours + extrait inédit

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 29.08.2014 à 20:50
0.27m / 1.2% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 03.10.2013 à 20:00
2.59m / 1.2% (18-49)

Plus de détails

 

Elena écrit un email à Bonnie pour prendre de ses nouvelles. En parallèle, on la voit au lit avec Damon, en train de s’embrasser et de rigoler.

 

[Maison de Caroline]

 

Dans son email, Elena passe à Caroline et explique qu’elle a passé l’été à réfléchir à la décoration de leur dortoir. En parallèle, Caroline prépare ses affaires et parle avec Tyler au téléphone pour lui dire qu’il n’a plus qu’à la rejoindre à la fac.

 

[Une chambre d’hôtel]

 

Dans son email, Elena passe à Matt et Rebekah et explique qu’ils ont envoyé des cartes postales et qu’ils sont à Amsterdam ou Prague et avoue qu’elle ne veut pas vraiment en savoir plus. En parallèle, Rebekah se sert une coupe de champagne et rejoint Matt au lit. Une autre femme est au lit avec eux. Elle se relève, regarde Rebekah et elles s’embrassent. Matt les regarde et sourit. Elena termine son mail en disant qu’elle a hâte de voir Bonnie et lui demande quand est-ce qu’elle revient.

 

[Un parc]

 

Jeremy est seul et répond à l’email d’Elena avec son téléphone. Bonnie apparaît et son plein de sa façon d’écrire. Il est exaspéré mais l’écoute.

 

[Maison des Salvatore]

 

La voix off de Bonnie répond qu’elles lui ont manqué et qu’elle a écrit à Jeremy et qu’elle sait qu’il n’arrive pas à croire qu’il soit de nouveau en vie. Parallèlement, Damon et Elena sont sur le canapé en train de s’embrasser fougueusement et passionnément. Jeremy entre alors et les surprend. Elena se relève et est gênée. Jeremy a l’air tout aussi gêné et Damon lui fait signe de partir. Elena n’a même pas le temps de finir de lui parler que Jeremy a déjà quitté la pièce.

 

[Une rue]

 

Bonnie continue en disant que le fait que Katherine ait bu le remède et soit maintenant humaine n’est que justice. En parallèle, on voit Katherine qui semble complètement perdue. Elle semble mal en point et est toute décoiffée.  Un groupe de jeunes en voiture passe à toute vitesse près d’elle et elle sursaute. Elle continue ensuite son chemin.

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena prend un bain et lit le mail de Bonnie. Cette dernière lui demande si elle a eu des nouvelles de Stefan et Elena est alors contrariée. Damon se tourne et se demande ce qu’elle a. Elle lui avoue qu’elle a le sentiment que quelque chose de grave va arriver. Il se rapproche et s’assoit sur le bord de la baignoire. Il lui dit que c’est l cas car elle part le lendemain. Elle sourit et lui fait comprendre qu’elle veut qu’il la soutienne. Il ne voit pas pourquoi elle préfèrerait la fac à tout ça et aimerait plutôt passer la nuit à la convaincre de rester. Elle rigole et il l’embrasse. Il quitte ensuite la pièce et va dans sa chambre. Elle regarde alors son téléphone et va dans ses contacts et s’arrête sur le nom de Stefan un moment mais finit par laisser tomber et pose son téléphone. Elle plonge alors la tête dans l’eau.

 

[La clairière]

 

Stefan est immergé dans le coffre et est inconscient. Il ouvre alors les yeux et panique.

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena et Jeremy répètent l’histoire qu’il va raconter pour justifier son retour. Damon arrive alors avec la valise d’Elena et lui dit que Caroline vient d’arriver. Elle ne semble pas alors convaincue que ce soit une bonne idée de partir et veut attendre que Jeremy soit bien de retour en cours. Damon refuse et lui fait comprendre qu’elle va à la fac et qu’elle n’a pas le choix. Il lui dit qu’il va prendre soin de Jeremy et lui demande de lui faire confiance et qu’elle n’a pas à s’inquiéter. Elena tente de se rassurer en se disant que la fac n’est qu’à quelques heures et dit à dit qu’il peut l’appeler dès qu’il a à un problème. Ils s’enlacent et elle sourit. Elle va alors rejoindre Damon et lui demande comment va se passer leur relation longue distance. Il plaisante en disant qu’il va de suite l’oublier. Elle sourit et ils s’embrassent. Jeremy semble gêné. Elle lui touche le visage et ils se disent qu’ils s’aiment. Elle se tourne vers Jeremy et lui fait un signe de la main et Damon lui ouvre la porte. Elle sort et il s’apprête à refermer la porte mais elle rentre, l’embrasse vite fait et part. Damon ferme la porte et se tourne vers Jeremy. Ils se regardent et Damon redevient sérieux et refuse d’avoir un moment avec Jeremy. Il lui dit d’aller en cours et quitte la pièce.  

 

[Université de Whitmore]

 

Caroline et Elena sont à la fac, leurs paniers de linge à la main. Elena vient d’annoncer à Caroline qu’elle a un sentiment étrange vis-à-vis de Stefan et elle se dit qu’elle devrait l’appeler. Caroline réfute immédiatement cette idée car selon elle, il n’a pas besoin d’entendre qu’elle est heureuse et il l’appellera lorsqu’il sera prêt. Elena lui fait comprendre qu’elle ne peut pas vivre avec cette sensation. Caroline est formelle. Cette sensation c’est la culpabilité qu’elle ressent d’avoir brisé le cœur de Stefan et que c’est une façon pour son cerveau de lui faire comprendre qu’elle a fait une erreur totalement réversible. Elena voit où elle veut en venir mais elle lui rappelle que Stefan et elle se sont quittés en bon termes. Caroline lui rappelle que ça ne signifie pas qu’il n’a pas pensé à eux en train de passer des ‘’très bon moments’’ tout l’été. Liz leur rappelle qu’elle est toujours là et les filles rigolent, un peu gênées. Les filles regardent autour d’elles et réalisent qu’elles sont à la fac. Bonnie est avec elles mais elles ne peuvent pas la voir. Elle leur dit qu’elles sont là toutes ensembles. Les filles continuent leur chemin et Elena sautille de joie.

 

Caroline et Elena sont dans leur chambre et déballent leurs affaires. Liz les rejoint, un dernier carton à la main. Elle regarde Caroline et est émue. Elles s’enlacent et Caroline la rassure en lui disant qu’elle ira bien. Liz se tourne ensuite vers Elena et la prend dans ses bras. Elle lui révèle que c’est ici que son père a fait ses études de médecine et qu’il serait fier de la voir ici. Elena sourit et la remercie. Elle se tourne ensuite vers Caroline et la regarde et Caroline lui demande de partir avec qu’elle ne change d’avis et la fasse rester. Liz finit par partir. Elles sourient et Elena pense qu’elle devrait boire quelque chose pour fêter ça. Caroline sort alors deux poches de sang de sa valise. Elles trinquent à cette nouvelle page dans leur vie. Quelqu’un frappe alors à la porte. Elles se dépêchent de cacher les poches de sang. Une fille entre, les bras chargés d’affaires. Il s’avère que c’est leur colocataire, Megan. Elles sont surprises.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Jeremy est dans une salle de classe vide avec Bonnie. Il lui lit la réponse de Caroline, qui demande à Bonnie de se dépêcher de les rejoindre car elles ont besoin d’elle. Bonnie lui demande de répondre qu’elle est au Grand Canyon mais pour lui, elle ne fait que retarder l’inévitable. Il se demande comment va réagir son père lorsqu’il découvrira qu’elle est morte. A en jugé par le fait qu’il n’a pas essayé d’appeler, elle pense qu’elle ne doit pas beaucoup lui manquer. Concernant Elena, elle refuse de gâcher son bonheur. Elle lui touche le bras et lui dit qu’ils ont de la chance de pouvoir se parler. Il regarde la main de Bonnie sur son bras et lui fait comprendre que la situation n’est pas normale car il ne peut pas la sentir. Il quitte ensuite la pièce.

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena a expliqué la situation avec Megan. Il pense que la meilleure des solutions serait de l’hypnotiser pour qu’elle parte. Il s’avère que Caroline a fait la même suggestion mais Elena refuse car elle ne veut pas faire les mêmes erreurs qu’à Mystic Falls. Elle s’assure ensuite que Jeremy est bien allé en cours et il la rassure en lui disant qu’il s’en est bien occupé. Elle comprend alors que leur relation longue distance peut vraiment marcher. Il confirme mais au même moment il entre dans le salon et y trouve Katherine, toujours aussi mal en point. Il dit à Elena qu’il doit y aller et raccroche. Katherine lui dit que ça été un très long été mais il n’est vraiment pas ravi de la voir.

 

[Place de Mystic Falls]

 

C’est le barbecue de fin d’été. Tout le monde est rassemblé pour profiter de la journée. Matt est en train de travailler. Rebekah le rejoint et n’arrive pas à croire qu’il soit passé de leur été magique à ça. Ils vont à l’écart et s’embrassent passionnément. Il est étonné car ils avaient dit pas d’attache mais elle lui répond qu’il n’y en a pas. Ils s’embrassent de nouveau. Il pensait qu’elle devait quitter la ville et elle lui répond qu’elle voulait lui donner une dernière chance de la suivre. Il lui rappelle qu’il est de retour à la réalité et qu’il a besoin de travailler. Elle lui répond qu’il pourra utiliser sa paye pour lui rembourser les boucles d’oreilles que Nadia lui a volées à Prague. Il trouve que c’est dérisoire comparé au fait qu’elle a également volé la bague de Jeremy et il ne sait pas comment il va le lui dire. Elle propose de lui dire qu’il a eu un plan à trois car il comprendra. Ils s’embrassent de nouveau et entre 2 baisers, elle lui demande de ne pas l’appeler, de ne pas lui écrire et de ne pas lui manquer. Elle l’embrasse une dernière fois, sourit et part. il sourit de plus belle. Silas est dans la foule et regarde autour de lui.

 

Silas rejoint Liz, qui est en train de manger seule. Elle pense bien évidemment que c’est Stefan. Il s’assoit avec elle. Prend son gobelet, enlève le capuchon, sort un couteau et prend le poignet de Liz. Elle se demande ce qu’il fait et il avoue qu’il n’est pas Stefan et lui coupe le poignet. Il la regarde et lui demande de ne pas bouger. Elle se demande ce qu’il se passe et il lui avoue qu’ils se sont déjà rencontrés et verse son sang dans le gobelet. Elle comprend que c’est Silas et pense qu’il apparaît sous la forme de Stefan. Il lui avoue que c’est sa véritable forme et que Stefan est son double. Il peut lire dans son esprit et voir qu’elle est confuse. Elle se demande pourquoi il utilise un couteau étant donné que les vampires préfèrent se nourrir directement à la source. Il lui rappelle qu’il est arrivé en premier et que les vampires ne que des perversions dégoutantes de lui-même. Il lui explique qu’on ne peut le tuer, qu’il est immortel, psychic et qu’il a besoin de sang mais lui demande de ne plus l’appeler vampire car il est évident qu’il n’a pas apprécié. Il sourit et boit le sang à partir du gobelet. Il lui essuie le poignet et constate, en lisant dans ses pensées, qu’elle ne peut l’aider à trouver ce qu’il cherche. il lui dit qu’elle n’a qu’à se rappeler que Stefan est passé lui dire bonjour. Elle ne dit rien de suite et finit par croire que c’est Stefan. Elle lui demande d’appeler ses amis afin de leur dire qu’il va bien. Il lui dit qu’il le fera et s’en va.

 

[Université de Whitmore]

 

Megan, Elena et Caroline sortent. Megan récapitule la vie amoureuse d’Elena et cette dernière lui demande si elle devrait appeler Stefan. Caroline intervient et refuse catégoriquement. Megan demande alors à Caroline si elle a un copain. Elle lui répond que oui et qu’il la rejoindra pour le début des cours. Elena ne semble pas convaincue. Caroline décide alors d’énumérer ses règles de vie à Megan : sa vie privée est importante pour elle donc elle lui demande de ne pas toucher à ses affaires ou sa nourriture. Elle lui demande ensuite de ne pas la chercher si un jour elle part et disparaît un moment. Elena est amusée et Megan est positive et n’est pas gênée le moins du monde. Un garçon les rejoint alors avec des flyers et leur dit qu’il y a une fête le soir-même et regarde Caroline. Elena le remarque et lui qu’elles seront là. Il regarde Caroline et lui dit qu’il espère bien. Elena, regarde le garçon partir met son bras autour du cou de Caroline, rigole et lui dit qu’elle adore la fac.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Jeremy est dans le couloir. Son téléphone sonne et il le regarde. C’est Elena mais il ignore l’appel. Un élève passe alors à côté de lui et le bouscule. Jeremy le regarde et l’élève lui arrache le téléphone des mains, qui tombe par terre. Jeremy se baisse pour le ramasser mais l’élève repousse le téléphone avec son pied. Un deuxième élève passe à côté et le bouscule aussi. Jeremy se relève et le pousse contre les casiers et le frappe. L’autre vient l’aider mais Jeremy le repousse et le frappe. Il se bat avec les deux et les met KO. Une foule est rassemblée autour d’eux et a assisté à la scène. Jeremy ramasse son sac et part. les élèves s’écartent sur son passage.

 

[Maison des Salvatore]

 

Katherine est en train de boire mais elle fait comprendre à Damon qu’elle ne tient plus l’alcool. Il constate qu’elle est misérable. Elle lui rappelle qu’elle est Katherine Pierce et qu’elle est une survivante. Il n’est pas dupe et voit bien que ses cheveux et ses ongles sont dans un sale état et qu’elle est triste et misérable. Il pense qu’elle veut qu’il la transforme et se mord le poignet et lui demande de boire. Elle a un mouvement de recul et lui dit qu’elle peut pas car étant donné que personne n’a pris le remède auparavant, elle n’en connaît pas tous les effets et a peur de rester morte et de ne pas se réveiller.  Il en fait de l’humour mais elle est persuadée qu’une partie de lui ne veut pas qu’elle meure. Il se demande ce qu’elle fait là. Le téléphone sonne et même si Damon tente de l’en empêcher, elle répond. Elle se fait passer pour Elena et il s’avère que c’est le proviseur. Elle raccroche et annonce à Damon que Jeremy s’est fait renvoyer. Il veut qu’elle soit partie quand il revient. Il s’apprête à partir mais elle le retient et lui dit que quelqu’un la pourchasse. Il lui conseille de fuir mais elle lui fait comprendre qu’elle a des ennemis partout et qu’elle ne pourra pas se protéger si quelqu’un apprend qu’elle est humaine. Elle reconnaît qu’elle est faible et lente et que c’est une torture de courir en talons. Elle le supplie de l’aider même si ça a l’air de lui coûter de le dire.

 

[La clairière]

 

Stefan est toujours immergé dans le coffre au fond du lac. Tout d’un coup il panique et se met à cogner de tous les côtés. Il se calme et ferme les yeux.

 

Hallucination

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan a une hallucination de lui et Damon chez eux. Damon tente de le convaincre d’éteindre son humanité mais Stefan refuse car il pense que ça ne fera pas disparaître la douleur. Damon lui dit que ça fera tout de même disparaître sa misère, sa peur et son désespoir. Stefan n’est pas convaincu car il ne voit pas en quoi devenir un monstre serait mieux que ça, à condition bien entendu que Damon se rende compte de son absence et qu’il se libère de sa prison.

 

Fin hallucination

 

[La clairière]

 

Stefan est inconscient

 

[Université de Whitmore]

 

Caroline fouille dans les tiroirs de Megan et se plaint de la place qu’elle prend avec ses affaires. Elena lui fait comprendre que c’est une invasion de sa vie privée mais Caroline trouve également le moyen de se plaindre du temps que Megan prend pour se doucher. Elle ne comprend d’ailleurs pas comment Elena prend si bien toute cette histoire. Elena lui fait comprendre qu’elles doivent avoir l’air normal et pour cela, elles doivent se faire des amis. Caroline n’est pas convaincue et continue de se plaindre de plus belle. Elle ouvre le mini frigo et prend une des bouteilles de Megan. Elle décide de tout boire pour taper sur le système de Megan mais Caroline recrache tout de suite et se met à tousser et tombe à genoux. La bouteille contenait de la verveine. Elena est surprise et Megan sort à ce moment-là de la salle de bain en demandant ce qu’il se passe et en se demandant si Caroline va bien. Les filles minimisent la chose et la rassure. Caroline rend ensuite la bouteille à Megan en s’excusant d’avoir touché à ses affaires. Megan lui assure que ce n’est rien et semble rassurée qu’elle n’ait rien. Elle retourne dans la salle de bain et ferme la porte. Caroline est paniquée et persuadée qu’elle sait ce qu’elles sont. Elena tente de rationaliser la chose et fait comprendre à Caroline que le fait qu’elle boive de la verveine ne signifie pas qu’elle est au courant pour elles. Caroline n’est pas du tout de cet avis et pense tout de suite qu’elle est une chasseuse et s’imagine les pires scénarios. Elena lui rappelle que si c’était vraiment le cas, elles seraient déjà mortes. Caroline propose alors de kidnapper Megan et d’attendre que la verveine ait quitté son système pour ensuite pouvoir l’hypnotiser. Elena n’est pas du tout d’accord avec ce plan et propose plutôt de faire ce que des premières années typiques feraient. Caroline demande plus de précision et Elena sourit et fait une petite danse de l’épaule.

 

Les filles font la queue pour rejoindre la fête. Il y a tout plein de monde autour d’eux. L’étudiant qu’il leur a donné le flyer pour la fête un peu plus tôt les reconnaît. Il se présente et leur dit qu’il s’appelle Jesse. Elena se présente et présente Caroline. Cette dernière lui dit à peine bonjour et s’avance. Jesse la regarde. Elena regarde Jesse d’un air désolé et rejoint Caroline, lui faisant comprendre qu’elle pourrait être gentille avec lui. Caroline lui rappelle qu’elle est avec Tyler mais Elena n’en est pas si sûre étant donné qu’il n’a pas appelé et n’a pas vraiment montré le moindre intérêt. De plus, elle n’a pas envie que Caroline se fasse trop d’espoirs et soit déçue par la suite. Caroline ne répond pas et préfère changer de sujet en lui demandant si elle a parlé à Damon de ses rêves sur Stefan. Tout ça pour lui faire comprendre qu’aucune relation n’est parfaite. C’est à leur tour d’entrer mais elles ne peuvent pas. Elles sont surprises et Elena en déduit que la maison appartient à quelqu’un et qu’elles doivent être invitée à entrer. Megan se trouve être à l’intérieur, les voit et les rejoint. Jesse les rejoint et leur demande si elles entrent. Elena lui dit de s’avancer et elles tentent d’agir comme si de rien n’était. Megan se demande ce qu’elles fabriquent et Elena tente d’expliquer mais se tourne vers Caroline pour qu’elle l’aide. Cette dernière dit alors qu’elles attendent quelqu’un. Megan retourne à la fête. Caroline se tourne vers Elena. Elle est désormais d’autant plus persuadée que Megan est au courant pour elles.

 

[Mystic Grill]

 

Jeremy mange seul. Damon le rejoint, pas vraiment ravi de ce qu’il s’est passé. Jeremy refuse de parler mais Damon lui répond qu’il devrait s’estimer heureux de ne pas avoir envoyé l’un d’eux en soins intensifs. Jeremy trouve cela vraiment ironique venant de celui qui l’a déjà tué une fois. Damon lui fait comprendre que lui au moins il l’a fait loin du regard de tout le monde, contrairement à lui, qui a exposé ses talents de chasseur devant tout le monde. Il s’avère que Damon a hypnotisé le principal pour que Jeremy n’obtienne qu’une exclusion de 3 jours. Il rajoute qu’Elena n’a pas à le savoir et se lève en lui demande de le rejoindre à l’extérieur. Il tombe alors sur Silas mais il pense bien entendu qu’il s’agit de Stefan. Il est très surpris. Il lui souhaite la bienvenue. Silas le remercie et le prend dans ses bras. Damon semble un peu gêné.

 

[Université de Whitmore]

 

Elena et Caroline sont à l’extérieur. Elena laisse un message pour expliquer à Megan la raison de leur départ et raccroche. Caroline est vraiment déterminée à la kidnapper mais Elena refuse toujours. Caroline lui rappelle qu’elle a vu qu’elles étaient bloquées à l’entrée et que c’était bien trop évident. Elena refuse de croire que sur les milliers d’étudiants en première années, elles sont comme par hasard tombées sur celle qui sait pour les vampires. Caroline pense alors que ce n’était peut-être pas un hasard. Le téléphone d’Elena sonne alors et elle répond. C’est Megan. Elle est paniquée et lui demande son aide car quelqu’un la pourchasse. Elena met alors le haut-parleur. Elena lui demande qui la pourchasse et Megan lui demande son aide. Les filles lèvent la tête vers le bâtiment pour essayer d’apercevoir quelque chose. Elena dit à Megan qu’elles ne peuvent pas entrer parce que la queue est trop longue et lui demande où elle est. Megan lui redemande son aide et Caroline lui dit de sortir afin qu’elles puissent l’aider. Megan se met alors à hurler et quelque chose tombe derrière elles. Elles sursautent et se retournent. C’est Megan. Elles sont sous le choc. Elena s’approche du corps et constate qu’elle a une morsure au cou. Caroline se demande qui a bien pu lui faire ça et Elena, toujours sous le choc, lui dit que c’est un vampire.

 

[Mystic Grill]

 

Damon et Silas sont au bar. Damon croit toujours que c’est Stefan. Damon lui dit qu’il comprend pourquoi il ne l’a pas rappelé de tout l’été. Stefan lui demande si c’est parce qu’il a volé sa copine. Damon ne répond pas et Silas sourit en lui disant qu’il est passé à autre chose. Ils trinquent. Silas lit dans l’esprit de Damon et découvre que Katherine est chez les Salvatore et le dit à voix haute. Damon est surpris qu’il soit au courant. Silas plaisante en lui disant qu’il l’a lu dans son esprit mais lui dit ensuite que Katherine l’a appelé en premier. Il remue le couteau dans la plaie en lui rappelant que ça a toujours été lui en premier. Damon boit un coup et Jeremy les rejoint. Silas pose sa main sur l’épaule de Jeremy et lui dit qu’il a l’air en forme. Jeremy semble interpellé par quelque chose et lui dit qu’il est heureux qu’il soit de retour. Silas dit à Damon qu’il le verra à la maison et part. Jeremy dit à Damon que quelque chose ne va pas car quand il l’a touché, il a ressenti quelque chose à l’endroit où se trouvait son tatouage. Damon se demande de quoi il parle et Jeremy lui explique qu’il a ressenti la même chose lorsque Silas l’a attrapé avant de le tuer. Damon est sceptique et lui dit que Silas a disparu étant donné que Bonnie l’a transformé en pierre. Elle apparaît alors et dit à Jeremy que comme elle est morte, Silas est libre. Jeremy dit à Damon que c’était Silas. Damon n’y croit toujours pas et lui dit que c’est impossible. Jeremy se tourne vers Bonnie et tente de convaincre Damon sans lui révéler comment il peut en être certain. Au lieu de ça, il lui rappelle qu’il est un chasseur et que sa seule raison de vivre est de tuer Silas et que par conséquent, il sait ce qu’il ressent et c’est Silas. Damon lui explique que tout le monde ici a pu voir ‘’Stefan’’ et que Silas ne peut être aussi psychic que ça et faire voir la même chose à autant de personnes. Jeremy lui demande alors ce qu’il voulait. Damon semble alors réaliser quelque chose et regarde Jeremy.

 

[Maison des Salvatore]

 

Katherine prend un bain dans la baignoire de Damon. Elle se rase les jambes. Silas entre alors mais comme les autres, elle pense que c’est Stefan. Il se demande ce qu’elle fait dans la baignoire de Damon et ils se mettent à flirter. Il vient s’assoir sur le rebord et elle avoue qu’elle aime bien cette version de lui : Stefan sans Elena. Il se rapproche et lui dit qu’il trouve que le fait d’être humaine lui va bien. Elle constate qu’il vient de lui faire un compliment mais il lui dit qu’il le pense et lui fait comprendre que ça lui plait de la voir faible et vulnérable. Il lui caresse la joue. Elle se rapproche pour l’embrasser mais il l’étrangle. Elle se débat, attrape le rasoir et lui taille la joue avec. Il s’écroule et s’essuie le sang qui coule. Elle en profite pour sortir du bain et s’échapper.

 

Elle se précipite au rez-de-chaussée. Silas descend calmement les escaliers. Katherine tombe sur Damon. Jeremy est également là. Damon lui demande de sortir Katherine de là et de ne pas lui dire où il l’emmène. Ils partent. Damon se tourne vers Silas et lui dit qu’il est lent. Silas lui demande de s’écarter de son chemin et de lui donner Katherine. Damon lui demande de laisser tomber l’apparence de Stefan d’abord. Silas rigole et demande ce qu’il a.

 

[Université de Whitmore]

 

La police est désormais là et recouvre le corps de Megan. Caroline et Elena sont sur le côté et Elena se demande ce qu’il se passe étant donné que Megan est morte et qu’un vampire était à la fête. Caroline lui dit qu’elles ne savent pas qui elle connaissait et à qui elle a pu le dire et que par conséquent elles devraient partir de là. Elena réalise alors qu’elle a laissé un message vocal à Megan. Caroline la rassure en lui disant qu’elle a pris le téléphone. Elena n’arrive pas à y croire et la chef de la sécurité du campus les rejoint. Elle sait que Megan était leur colocataire et s’excuse qu’elles aient dû la trouver de cette manière. Caroline lui demande s’ils savent ce qu’il s’est passé. La femme leur explique qu’ils ont trouvé un mot et qu’apparemment elle était dépressive. Elena ne comprend pas et la femme leur révèle que Megan s’est suicidée. Caroline n’arrive pas à croire qu’ils puissent penser ça. La femme leur dit qu’ils en sont convaincus mais qu’ils ne peuvent pas trouver son téléphone et leur demande si elles l’ont vu. Caroline lui répond que non et elle leur demande de le leur dire si elles le trouvent et elle part. Elena se tourne vers Caroline et se demande ce qu’il se passe.

 

[Maison des Salvatore]

 

Silas vient d’annoncer qu’il est le double de Stefan. Damon ne le croit pas mais Silas peut lire ses pensées s’affoler face à cette possibilité. Damon pense qu’il le saurait si son frère avait un jumeau maléfique. Silas lui dit qu’ils ne sont pas jumeaux et lui explique que lorsqu’il est devenu un véritablement immortel, la nature a riposter en créant une version de lui qui puisse être tuée : une ombre de lui-même. Damon réplique que son plan n’a pas fonctionné étant donné que le remède a disparu et veut savoir pourquoi il veut Katherine. Silas refuse de lui dire car il trouve que ce serait plus amusant que ce soit une surprise. Damon refuse de lui donner Katherine. Silas se demande à quel point il connaît bien son frère et s’il croit vraiment qu’il partirait pendant 3 mois sans donner de nouvelles simplement pour qu’il soit heureux avec l’amour de sa vie. Damon veut savoir où se trouve Stefan. Silas lui  dit qu’il souffre comme il a lui-même souffert. Il lui demande d’appeler Jeremy et de ramener Katherine et qu’en échange, il lui dira où se trouve Stefan.

 

[Milieu de nulle part]

 

Jeremy conduit et Katherine est avec lui. Elle lui demande où ils vont mais il ne répond pas. Son téléphone sonne alors et il répond c’est Damon. Il veut savoir où ils sont. Jeremy est étonné car il leur avait demandé de ne pas le lui dire mais il finit par lui dire. Damon lui demande de faire demi-tour et de la ramener. Katherine n’arrive à y croire et refuse. Jeremy raccroche et fait demi-tour. Elle lui demande d’arrêter. Elle lui dit que Silas est surement entré dans la tête de Damon. Il lui demande de la fermer. Elle semble apeurée et désespérée. Elle regarde autour d’elle et finit par détacher la ceinture de Jeremy et prendre le volant. Ils perdent le contrôle de la voiture et elle va s’enfoncer contre un poteau, qui s’écroule sous l’impact.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon écrit un texto. Silas peut lire dans ses pensées et semble être amusé. Il constate que Damon est inquiet car Jeremy ne répond pas au téléphone et qu’ils devraient déjà être là. Il sait que Damon pense que quelque chose ne va pas.

 

[Place de Mystic Falls]

 

Matt sert une bière à Rudy et lui demande s’il sait quand doit rentrer Bonnie. Il l’ignore et lui demande de lui passer le bonjour si jamais il l’a au téléphone. Rudy le remercie pour la bière et part. Matt se tourne et voit Nadia. Elle le regarde et sourit. Il n’arrive pas à y croire.

 

Il la suit dans une allée et elle constate qu’il se souvient d’elle. Il lui rappelle qu’elle les a fait boire Rebekah et lui et qu’elle les a volés. Elle lui dit que jusqu’à ce moment-là ils se sont bien amusés. Il lui demande comment elle a pu le retrouver. Elle lui montre la bague des Gilbert et lui dit qu’elle est venue la lui rendre. Il n’arrive pas à croire qu’elle soit venue de si loin simplement pour la lui rendre mais il l’accepte quand même. Elle lui met au doigt et lui prend ensuite la main. Un homme surgit alors derrière lui et lui prend la tête. L’homme récite une formule. Les yeux de Matt deviennent noirs. Il les ferme et lorsqu’ils les ouvrent, ils sont redevenus normaux. Il part alors connaissance.

 

[Université de Whitmore]

 

Les filles arrivent à leur chambre et Caroline efface le message vocal d’Elena du portable de Megan. Arrivées devant la porte, elle constate qu’elle est ouverte et que quelqu’un est venu. Elles entrent et constate que la tablette de Megan a disparu, ainsi que sa soi-disant lettre de suicide. Elena demande à Caroline de lui passer le téléphone de Megan. Caroline trouve que cette histoire n’a aucun sens étant donné que Megan savait peut-être pour les vampires, qu’elle a été tuée par l’un d’entre eux et que la fac couvre l’affaire. Elle se demande qui est vraiment Megan. Elena regarde les photos dans le téléphone de Megan et est très surprise lorsqu’elle tombe sur une photo de son père avec Megan. Elle comprend que toute cette histoire ne concerne pas seulement Megan mais elle également.

 

[Milieu de nulle part]

 

Katherine sort tant bien que mal de la voiture et semble mal en point. Jeremy est étendu sur le sol un peu plus loin et est encore plus mal en point que Katherine. Il tend la main pour lui demander de l’aide mais elle le regarde et s’en va. Il perd alors connaissance. Bonnie apparaît et tente de le ranimer mais bien entendu, elle n’y parvient pas. Une voiture approche. Damon en sort et se précipite vers lui. Il se mord le poignet et lui fait voire son sang. Il lui interdit de mourir car il est censé prendre soin de lui. Jeremy finit par reprendre connaissance. Damon est soulagé. Jeremy lui dit que Katherine est partie. Damon le prend dans ses bras et lui dit qu’il s’en fiche.

 

[Université de Whitmore]

 

Caroline est allongée dans son lit et écoute un message de Tyler qui lui dit qu’après avoir bien réfléchi, il a décidé de reporter son entrée à la fac car la meute a vraiment besoin de lui. Il s’excuse. Elena est couchée dans le lit à côté. Elle a tout entendu. Caroline fond en larmes. Elena se tourne pour la regarder et lui demande si elle va bien et Caroline se reprend, se tourne à son tour et lui dit qu’elle va bien et qu’elle est vraiment contente qu’elle soit là avec elle. Elena est également contente qu’elle soit là.

 

[La clairière]

 

Stefan est toujours inconscient mais agité. Il finit par se calmer.

 

Hallucination

[Maison des Salvatore]

 

Damon tente toujours de convaincre Stefan d’éteindre son humanité. Stefan lui rappelle que ça lui a pris énormément de temps de s’en remettre la dernière fois et qu’il a énormément perdu. Damon lui dit qu’il ne mérite pas ça et qu’il a fait ce qu’il fallait en partant. Il les a laissé être heureux mais ce qu’il a eu en retour n’est vraiment pas juste. Damon le prend ensuite par les épaules et lui demande de l’éteindre. Stefan semble être sur le point d’abandonner lorsqu’Elena apparaît et lui touche le visage. Elle lui demande de rester avec elle. Il est surpris. Elle lui dit qu’elle sait que c’est de la torture mais lui demande de rester avec elle. Elle lui dit que l’humanité est ce qui le définit. Elle lui demande de tenir le coup pour elle. Il acquiesce.

 

Fin hallucination

 

[La clairière]

 

Stefan a les yeux ouverts mais est immobile et dénué d’expression.

 

[Université de Whitmore]

 

Damon est au téléphone avec Elena. Il lui explique qu’il a eu un problème de voiture mais ment sur la nature de l’accident. Il a constaté par rapport à son message vocal que ce n’est pas la forme et lui demande si elle veut rentrer à la maison. Elle lui dit qu’elle ne peut pas parce que si son père est connecté à tout cela, elle a besoin de savoir pourquoi. Ils raccrochent. Jeremy constate qu’il a menti car il ne lui a rien dit de tout ce qu’il se passe. Damon lui dit qu’il a simplement caché un peu de la vérité afin qu’elle ne lâche pas tout pour venir les aider.

 

[Place de Mystic Falls]

 

Les habitants sont rassemblés devant la scène. Rudy prend la parole quant à cette tradition et le fait que la famille est une de leurs plus grandes valeurs à Mystic Falls. Bonnie est dans la foule et semble émue par son discours. Silas l’interrompt alors et l’hypnotise pour qu’il lui laisse la place. Bonnie est inquiète. Silas s’adresse alors à la foule et leur dit qu’il a fait ça grâce au contrôle de l’esprit. Il leur explique que jusqu’à présent, c’était limité à une personne mais il a passé tout l’été à boire énormément de sang et il se sentit devenir plus fort chaque jours. Et depuis, il s’est demandé qu’elles étaient les limites de ses pouvoirs. La foule est agitée. Silas leur demande de se taire et ils s’exécutent. Il est satisfait. Il leur demande ensuite de ne pas faire un bruit et de rester immobiles. Encore une fois, ils s’exécutent. Il sort un couteau et tranche la gorge de Rudy. Bonnie se met à hurler mais mise à part elle, personne ne réagit. Rudy s’écroule, mort. Elle se ne cesse de hurler et se précipite vers lui. Elle fond en larmes. Silas reprend la parole et leur dit qu’il a besoin d’un service. Il leur demande de trouver la fille qui ressemble comme deux gouttes d’eaux à Elena. En somme, il leur demande de trouver Katherine.

 

 

 

Ecrit par popo34000

Elena : Salut Bonnie. Comment l’été peut-il déjà toucher à sa fin, alors que j’ai l’impression de n’avoir rien fait ?

 

[Maison des Salvatore]

 

(Elena et Damon sont au lit en train de s’embrasser et de rigoler)

 

Elena : D’après ce que tu m’écris, tu t’éclates en voyage avec ta mère. Je sais toujours pas comment je vais pouvoir m’en sortir à l’université sans toi. Caroline pense la même chose

 

[Maison de Caroline]

 

(Caroline fait ses cartons avec sa mère et est au téléphone)

 

Elena : Elle a passé tout l’été à imaginer les couleurs et la déco de notre chambre, pendant que Tyler aidait une meute de loups garous dans le Tennessee

Caroline : T’inquiète pas, Tyler. j’ai déjà envoyé ton dossier d’inscription. Tout ce que t’as à faire, c’est choisir les cours que tu veux suivre et te pointer le jour J

Elena : Matt et Rebekah nous ont envoyé des cartes postales

 

[Une Chambre d’Hôtel]

 

(Rebekah se sert un verre de champagne et rejoint Matt au lit)

 

Elena : Je crois qu’ils sont à Amsterdam en ce moment, à moins que ce soit à Prague… J’arrive pas à suivre et pour être franche, je suis pas sure d’en avoir vraiment en vie

(Il s’avère qu’il y a une autre femme dans le lit avec eux. Elle regarde Rebekah)

Nadia : Chci te misto

(Elles s’embrassent et Matt sourit)

Elena : Bref, j’ai hâte de te revoir. Tu rentres quand ? Je t’embrasse, Elena

 

[Un Parc]

 

(Jeremy est assis seul sur un banc et écrit un message avec son portable)

 

Jeremy : Chère Elena…

(Bonnie apparaît)

Bonnie : Attends, ne commence pas par ‘’chère’’

Jeremy : Non seulement t’es morte, mais en plus il faut que tu contrôles tout

Bonnie : Je te dis ça parce qu’on n’utilise plus cette expression entre nous

Jeremy : Bon d’accord. Alors… salut Elena, quoi de neuf ?

Bonnie : Merci

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon et Elena sont sur le canapé, en pleine séance de bécotage)

 

Bonnie : Salut Elena, quoi de neuf ? Vous n’imaginez pas à quel point vous me manquez. Je corresponds avec Jeremy par internet. Ça lui fait bizarre d’être de nouveau en vie

(Jeremy entre et les surprend)

Elena : Jeremy euh… désolée je… je croyais que t’étais sorti

Jeremy : J’étais sorti. Ça fait 5 heures que je suis dehors

Elena : Le temps passe vite. Il y a de la pizza au frigo si tu…

(Il quitte la pièce)

 

[Une Rue]

 

(Katherine erre seule)

Bonnie : Katherine qui avale le seul remède sur terre et qui redevient humaine… si ça c’est pas juste… je sais pas ce que c’est

 

[Maison des Salvatore]

 

(Elena est dans le bain, en train de lire l’email de Bonnie. Damon est lui aussi dans la salle de bain)

 

Bonnie : Vous me manquez. Je suis contente que vous passiez un bel été. PS : des nouvelles de Stefan ?

Damon : Tout va bien ?

Elena : Euh… oui. J’ai juste un drôle de pressentiment. Comme si quelque chose d’horrible allait se produire

Damon : ça va arriver malheureusement. Je te rappelle que tu pars demain. Tu échanges tout ça contre les douches communes et un régime alimentaire équilibré

Elena : Tu peux pas te comporter comme un petit copain normal  et me soutenir dans ma tentative de vivre une expérience normale à l’université ?

Damon : Je préfèrerais cent fois te faire tourner la tête et passer la nuit à te convaincre de rester

 

[La Clairière]

 

(Stefan est immergé dans le coffre et il est inconscient. Il finit par ouvrir les yeux)

 

[Maison des Salvatore]

 

Jeremy : Il y avait des problèmes à la maison. J’ai d’abord perdu mes deux parents et puis ma tante et je me suis mis à déconner. Drogues, alcool… je cherchais à attirer l’attention, alors j’ai mis le feu à la maison et… j’ai simulé ma propre mort

Elena : Insiste bien sur la consommation de drogues et à ta place je dirais que l’incendie était un accident parce que si ça s’était su, j’aurais été… bonne pour… l’asile

Jeremy : Ou alors je pourrais ne pas retourner en cours puisqu’ils ont déjà fait une cérémonie en ma mémoire

Damon : La voiture de Caroline est là

Elena : Je… je peux pas partir. Je devrais rester et attendre au moins que Jeremy retrouve ses repaires au lycée

Damon : Tu vas partir à l’université, connaître la vie d’étudiante fauchée et manifester pour tes choses dont tu te contrefous. Et moi, je vais prendre soin de ton petit frère. fais-moi confiance, t’as pas de raison de t’inquiéter

Elena : Ouais au moins Whitmore n’est qu’à quelques heures d’ici alors si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout appelle-moi…

Jeremy : Et on se verra quand tu viendras laver ton linge

(Il la prend dans ses bras)

Elena : Bye

(Elle se tourne vers Damon)

Elena : Alors, à ton avis ça va donner quoi cette relation à distance ?

Damon : Ah perso j’ai prévu de t’oublier à la seconde où t’auras franchi cette porte

(Elle l’embrasse)

Elena : Je t’aime

Damon : Je t’aime aussi. Allez… roulez jeunesse

(Elle part. il ferme la porte et se tourne vers Jeremy)

Damon : Ouais… non. on va pas jouer à ça. Tu vas en cours

 

[Université de Whitmore]

 

(Caroline et Elena sont enfin là)

 

Caroline : Tu rêves de Stefan ?

Elena : C’est pas des rêves. C’est plus une sensation. Il faudrait que je l’appelle

Caroline : Pour qu’il sache à quel point t’es heureuse avec Damon ? T’as pas intérêt à faire ça. Il t’appellera quand il sera prêt

Elena : Alors je devrais simplement vivre avec cette boule à l’estomac ?

Caroline : Ecoute Elena, cette boule c’est ta mauvaise conscience. Tu te sens mal parce que tu as brisé le cœur de Stefan  cette sensation désagréable c’est ton esprit qui se réveille pour te signaler que tu que tu as fait une erreur monumentale, je te l’accorde, néanmoins tout à fait réversible

Elena : Bien essayé. En plus Stefan et moi on s’est quittés en bons termes

Caroline : ça n’empêche pas qu’il ait été obsédé tout l’été par l’idée que tu te maquais avec son frangin

(Liz les rejoint)

Liz : Hey oh. Il y a une maman qui est encore là et qui vous écoute

(Elle les laisse et elles rigolent)

Elena : On est à l’université. Caroline…

Caroline : ça y est, on a réussi. On n’y est

(Bonnie apparaît mais elles ne peuvent pas la voir)

Bonnie : On n’y est toutes les trois

 

(Caroline et Elena sont dans leurs chambre. Elles déballent leurs affaires)

 

Elena : T‘as apporté un appareil à Sandwich ?

Caroline : Le petit électroménager va à côté du frigo

(Liz entre)

Liz : Voilà, c’est le dernier carton. Allez, fais-moi un câlin avant que je ne change d’avis et que je décide de te ramener à la maison

(Elles s’enlacent)

Liz : Oh… tu sais que tu peux m’appeler aussi souvent que tu veux

Caroline : Oh maman ça va bien se passer

(Liz se tourne vers Elena)

Liz : Viens par là

(Elle la prend elle aussi dans ses bras)

Liz : C’est ici que ton père est tombé amoureux de la médecine, tu sais ? Il serait très fier de te voir intégrer cette université

Elena : Merci

Caroline : Bon, file maintenant. Avant que je ne change d’avis et que je t’oblige à rester

Liz : Je m’en vais, je m’en vais. Je t’aime. Salut les filles

(Elle finit par partir)

Elena : Alors chère coloc, on devrait porter un toast

Caroline : Entièrement d’accord avec toi… coloc

(Elle sort deux poches de sang et en tend une à Elena)

Elena : A nous deux, l’université et à notre vie de vampires intégrés

Caroline : A ce nouveau chapitre de nos vies qui s’ouvre

(Elles rigolent et quelqu’un tape à la porte. Elles cachent les poches. Une fille entre)

Fille : Salut

Caroline : Euh t’es qui au juste ?

Fille : Je suis Megan, votre coloc

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Jeremy est dans une classe vide avec Bonnie. Il regarde son téléphone)

 

Jeremy : Caroline te dit : ‘’ramène tes fesses à Whitmore. On a besoin de toi’’

Bonnie : T’as qu’à répondre que je suis au grand canyon

Jeremy : Tu te rends compte que tu ne fais que repousser l’inévitable ? Qu’est-ce qu’il se passera quand ton père découvrira que t’es morte avant l’été ?

Bonnie : Combien de cartes postales je lui ait envoyé ? Et combien de fois il a téléphoné ? J’en ai assez fait. Il est clair que je ne lui manque pas

Jeremy : Et pour ce qui est d’Elena ?

Bonnie : Je viens de la voir sur le campus. Elle avait l’air vraiment heureuse. Il est pas question que la prive de ce bonheur. On a de la chance Jeremy

(Elle le touche)

Bonnie : Combien de morts sont capables de parler à leur meilleur ami ?

Jeremy : Malgré tout, je voudrais être capable de sentir ta peau sur la mienne

(La cloche sonne)

Jeremy : Bon, je devrais y aller. Le barge qui a simulé sa propre mort ne peut pas être en retard en maths

(Il part)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon est au téléphone avec Elena)

 

Damon : Quoi ? Attends, comment c’est possible ?

Elena : Il y a dû y avoir une embrouille au bureau d’attribution des chambres

Damon : L’hypnose, c’est le meilleur répulsif contre les colocs indésirables

Elena : C’est exactement ce que Caroline a dit

Damon : Et ben très bien alors hypnotise-la histoire qu’elle aille poser ses fesses ailleurs

Elena : Quel est l’intérêt d’aller à l’université si c’est pour répéter ce qu’il s’est passé à Mystic Falls ?

Damon : Ecoutez-moi cette jeune étudiante, pleine de bonne volonté

Elena : Jeremy est bien arrivé au lycée ?

Damon : Ouais. Douché, pomponné. J’ai même enlevé la croute de son sandwich au beurre de cacahouète

Elena : En gros, ce que t’es en train de me dire, c’est que moi ici et toi là-bas, ça pourrait vraiment marcher ?

(Il entre dans le salon et y trouve Katherine)

Damon : Exactement… Ecoute là j’ai un truc sur… le feu

(Il raccroche)

Katherine : Les vacances d’été ont été longues, Damon

Damon : Katherine

 

[Place de Mystic Falls]

 

(C’est le barbecue de fin d’été. Tout le monde est réuni. Matt est en train de travailler. Rebekah le rejoint)

 

Rebekah : Passer de restos 5 étoiles à servir des bières dans un parc… comme c’est triste

(Ils finissent par s’embrasser)

Matt : Je croyais qu’on était d’accords : pas de contrainte

Rebekah : Où tu vois des contraintes ?

Matt : T’étais pas censée quitter la ville ?

Rebekah : Je voulais te donner une dernière chance de m’accompagner

Matt : Il faut que je bosse. Je suis de retour dans le monde réel maintenant et je dois gagner de l’argent

Rebekah : Cool. Tu pourras remplacer les boucles d’oreilles que cette vermine de Nadia m’a volées à Prague

Matt : Elles n’avaient pas le pouvoir de te ramener à la vie. Comment je vais expliquer à Jeremy qu’elle lui a piqué sa chevalière ?

Rebekah : Dis-lui pour le plan à 3. Il comprendra

(Ils s’embrassent)

Rebekah : N’appelle pas. N’écris pas et quoi que tu fasses… gare à toi si je te manque

(Elle part)

 

(Liz est installée à une table. Elle mange. Silas la rejoint)

 

Liz : Hey, regardez qui voilà

Silas : Regardez qui mange… pour oublier

Liz : Et oui, je viens d’installer les filles à Whitmore

Silas : Ah

Liz : Ne me laissez pas noyer mon chagrin dans la nourriture toute seule

(Il s’installe, sort un couteau et lui prend le bras)

Liz : Qu’est-ce que vous faites ?

Silas : Je lève le masque et vous prouve que je ne suis pas Stefan. N’ayez pas peur et surtout ne bougez plus

(Il lui taille le bras et fait un sorte que le sang se verse dans un gobelet)

Liz : C’est quoi cette histoire ?

Silas : On s’est déjà rencontrés. Je vous suis apparu sous les traits de votre fille. Je vous ai fracassé le crâne. Ça vous dit quelque chose ?

Liz : Silas

Silas : Parfaitement. Je suis l’immortel sur terre depuis 2000 ans dont Caroline et sa bande ont cru s’être débarrassé

Liz : Et là vous m’apparaissez sous les traits de Stefan ?

Silas : Eh bien oui et non. Vous me voyez tel que je suis vraiment. Stefan est mon double. Vous êtes perdue. Je le sais parce que je lis dans vos pensées. C’est compréhensible, j’ai été un peu énigmatique ces derniers temps

Liz : Pourquoi utiliser un couteau ? La plupart des vampires nous sautent à la gorge

Silas : Oh je vous en prie Liz… j’étais là le premier. Les vampires ne sont rien de plus qu’une version altérée et dégoutante de moi. On ne peut pas me tuer. Je suis immortel et médium et pour fonctionner, j’ai besoin de sang humain mais ne vous avisez plus de me traiter de vampire. Santé

(Il boit)

Silas : Malheureusement, je constate que vous ne pouvez pas m’aider à trouver ce que je cherche alors… tout ce que vous devez retenir Liz… c’est que Stefan s’est arrêté pour dire bonjour

Liz : Appelez vos amis, Stefan. Donnez-leur de vos nouvelles

Silas : Je n’y manquerais pas Sheriff

 

[Université de Whitmore]

 

(Megan, Elena et Caroline sortent)

 

Megan : Donc ton copain actuel, Damien…

Elena : Damon

Megan : …est le frère de ton ex

Elena : Stefan

Megan : Et Stefan et toi êtes amis mais il y a 3 mois il est parti sans te dire au revoir ?

Elena : Tu crois que je devrais l’appeler ?

Caroline : Absolument pas !

Megan : T’as un mec, Caroline ?

Caroline : J’en ai un. il s’appelle Tyler. Il a pas pu être présent pour l’emménagement mais il sera là pour le début des cours

Elena : A condition qu’il s’inscrive, choisisse un dortoir et achète ses livres

Caroline : Puisque certaines devraient s’occuper de leurs affaires, discutons de suite des règles de notre colocation. Le respect de la vie privée est important pour moi

Megan : Pour moi aussi

Caroline : Je fais de l’hypoglycémie, je suis un régime très strict alors je veux voir personne toucher mes affaires

Megan : Chacune son étagère

Caroline : Et si tout à coup je décide de m’en aller ou que je disparais un moment, ne me suis pas et ne me cherche pas

Megan : Ok… ça me semble plutôt bien

Elena : Génial alors on est d’accord sur tout

(Un garçon vient leur donner des flyers)

Garçon : Excusez-moi les filles, il y a une fête à la résidence Whitmore ce soir

Elena : Merci on n’y sera

(Il regarde Caroline)

Garçon : J’espère bien

(Il part et Elena sourit)

Elena : J’adore l’université

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Jeremy est dans les couloirs. Son téléphone sonne et il le regarde mais un garçon arrive et lui jette le téléphone de ses mains)

 

Garçon : Regardez qui est revenu d’entre les morts

(Un deuxième arrive)

L’autre garçon : Sympa le portable. Il lui arrive de sonner ?

(Ils se battent et Jeremy finit par partir)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Katherine boit un coup)

 

Katherine : Va falloir cacher la bouteille. Ma tolérance à l’alcool est ridicule maintenant. Tout ça est vraiment… merveilleux

Damon : T’es malheureuse

Katherine : Je t’en prie, je suis Katherine Pierce, je suis une survivante

Damon : T’es une menteuse. T’as les cheveux en bataille, tes ongles sont abîmés… T’es un pauvre être humain triste et tu veux que je te transforme. Alors tiens

(Il se mort le poignet et le lui tend)

Damon : Vas-y bois. Fait toi plaisir. je te tue, tu mords le facteur tu redeviens vampire. Allez, vas-y

Katherine : Je peux pas d’accord ? Personne n’a encore pris ce genre de remède. Si je meure, il y a de fortes chances que je ne revienne jamais plus à la vie

Damon : Et ça ce serait vraiment une tragédie

Katherine : Je sais qu’au plus profond de toi, dans ce tout petit cœur dégoulinant d’amour pour Elena, il y a une partie de toi qui ne veut pas me voir mourir

Damon : Qu’est-ce que tu fais là Katherine ?

(Le téléphone sonne et elle répond)

Katherine : Résidence Salvatore. Bonjour monsieur le proviseur. C’est Elena. oh mon dieu non. On va le retrouver

(Elle raccroche)

Katherine : Jeremy a été exclu. Elena va bien le prendre tu crois ?

Damon : Quand je serais de retour, tu auras disparue

Katherine : Attends, Damon ! Il y a quelqu’un qui me poursuit

Damon : Alors coure le plus loin possible

Katherine : T’as pas l’air de comprendre ! J’ai des tas d’ennemis, j’en ai partout. Il se passera quoi quand le bruit courra que je suis humaine ? Je suis plus capable de me défendre. Je suis faible et lente. T’as une idée de ce que c’est que de courir avec des talons aiguilles ? J’ai les pieds couverts d’ampoules ! Damon… je t’en supplie… aide-moi

 

[La Clairière]

 

(Stefan est toujours en train de se noyer. Tout d’un coup, il a une hallucination. Il est à la maison des Salvatore et Damon est également là)

 

Damon : J’aimerais pouvoir dire que ça s’arrange

Stefan : La réponse est non Damon

Damon : Pourquoi ? Tu veux mourir et ressusciter éternellement ? Ces 3 derniers mois n’ont été pour toi que pure agonie. Tu délires, tu t’imagines des conversations avec moi pour avoir quelque chose à faire. Met en sourdine cette saloperie d’humanité qui ne fait que te pourrir la vie

Stefan : ça ne m’empêchera pas de ressentir la douleur

Damon : Non mais ça fera taire ta détresse… ta peur, ton désespoir

Stefan : Et après, hein ? En admettant que tu te rendes compte que j’ai disparu et que je sorte enfin de là, ça apportera quoi si je suis redevenu un monstre ? En quoi ce sera préférable à ce que je vis ici ?

(Stefan est inconscient dans le coffre)

 

[Université de Whitmore]

 

(Caroline et Elena sont seules dans la chambre. Caroline fouille les tiroirs)

 

Caroline : T’as remarqué que le robot de Megan prenait toute la place du coin petit électroménager ? Elle a un tiroir tout entier rempli uniquement de linge bio

Elena : Et le respect de la vie privée alors ?

Caroline : Peut-être que si elle prenait pas des douches aussi longues, j’aurais pas le temps de farfouiller dans ses affaires. Pourquoi ça te dérange pas qu’on se retrouve à 3 dans la chambre ?

Elena : Parce qu’on n’essaie de s’intégrer aux autres et pour nous intégrer, il nous faut de nouveaux amis

Caroline : Ce qu’il nous faut aussi c’est de l’espace. Je veux dire, qu’est-ce qu’il se passera si tout d’un coup j’ai un petit creux et j’ai envie de la mordre ? Ou si nos poches de sang tournent parce qu’on ne peut pas les stocker dans le frigo ?

(Elle ouvre le frigo et prend une bouteille)

Caroline : Et puis d’abord, c’est quoi de l’eau protéinée ? Tu veux que je te dise, peut-être que si je bois toute son eau, elle voudra déménager

(Elle boit une gorgée)

Elena : Caroline, non…

(Elle recrache vite le tout et tousse)

Caroline : Veine de vénus

(Megan sort de la salle de bain)

Megan : C’était quoi ça ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Ça va, tu vas bien ?

Elena : Oui, ça va… elle n’a rien

Megan : Qu’est-ce qu’il t’es arrivé ?

Caroline : Je me suis étouffée en avalant de l’eau de travers tout simplement. Ce n’est rien je t’assure. J’aurais pas dû toucher à tes affaires. Je suis vraiment désolée

Megan : C’est pas grave. C’est juste qu’on n’aurait dit que quelqu’un était en train de mourir. Je suis contente que t’aie rien

Elena : Oui…

(Megan retourne dans la salle de bain)

Caroline : Elle sait qui on est. Il y a de la veine de vénus dans son eau

Elena : ça ne veut pas dire qu’elle est au courant

Caroline : T’es sérieuse là ? On partage notre salle de bain avec elle ! Et si c’était un chasseur et qu’elle nous plantait un pieu dans le cœur sous la douche ? Ou si elle volait nos bagues magiques dans notre sommeil et qu’ensuite on brûlait vives aux premiers rayons du soleil ?

Elena : Tu ne crois pas que si c’était un chasseur, on serait déjà mortes ?

Caroline : Je crois qu’on devrait l’enfermer. Le temps qu’elle n’ait plus de veine de vénus dans l’organisme, comme ça on pourrait l’hypnotiser et lui dire de nous oublier

Elena : Caroline, je ne kidnapperai pas notre coloc. La meilleure façon de la convaincre qu’on est normales, c’est d’agir normalement, de faire ce que font les étudiants normaux… pendant leur première année

Caroline : C’est-à-dire ?

 

(Les filles arrivent à une fête. Elle tombe sur le garçon qu’elles ont rencontré plus tôt)

 

Garçon : Hey, je me souviens de vous

Elena : Salut… le mec aux flyers

Garçon : C’est Jesse en réalité mais… le mec aux flyers ça marche aussi

Elena : Je m’appelle Elena. Elle, c’est Caroline

Jesse : Ravie de te rencontrer

Caroline : Salut

(Elle part. Elena regarde Jesse) 

Elena : A plus

(Elle part rejoindre Caroline)

Elena : Tu pourrais pas être gentille avec lui ?

Caroline : Je suis avec Tyler

Elena : T’en es sure ? Il a pas appelé

Caroline : Alors qu’il est pommé au beau milieu des Appalaches ?

Elena : Tout ce que je dis, c’est que je ne veux pas que tu te fasses de faux espoirs en croyant qu’il viendra alors qu’il a pas l’air intéressé

Caroline : T’as raconté à Damon que tu rêvais de Stefan ? Tiens, tu vois ? Aucune relation n’est parfaite

(Elles s’apprêtent à rentrer dans la résidence mais elles ne peuvent pas)

Caroline : C’est quoi ce délire ?

Elena : Il doit y avoir un propriétaire. On doit nous inviter à entrer

(Megan est à l’intérieur)

Megan : Hey, je me demandais si vous alliez pouvoir venir

Jesse : Alors les filles, vous entrez ou quoi ?

Elena : Vas-y toi

Megan : Pourquoi vous restez dehors ?

Elena : Euh… c’est parce que… Caroline ?

Caroline : C’est parce qu’on attend quelqu’un

Elena : Elle est en retard

Caroline : Du coup euh…

Elena : Ouais

Megan : D’accord. Bon ben moi je reste dans le coin

Caroline : Ok

(Elle part)

Caroline : Je te l’avais dit, cette fille est au courant

 

[Mystic Grill]

 

(Damon rejoint Jeremy a une table)

 

Damon : Une journée ! Une journée sans connerie, c’était vraiment trop te demander ?

Jeremy : Lâche-moi Damon

Damon : T’as eu du bol de pas avoir avoyé ces crétins à l’hosto

Jeremy : Dis le mec qui s’est pas gêné pour me tuer

Damon : Oui je t’aie tué, dans l’intimité de ta propre maison, loin des regards indiscrets, contrairement à toi qui a fait ton numéro de chasseur dans les couloirs. Bravo, t’as été renvoyé gros malin

Jeremy : ça veut dire que je suis plus obligé de retourner au lycée

Damon : J’ai hypnotisé le proviseur pour que tu n’aies que 3 généreux jours de renvoi. Elena n’a pas besoin d’être mise au courant, hum ? Fini de manger et rejoins-moi dehors

(Il se lève et tombe sur Silas)

Silas : Salut Damon

Damon : Stefan ? Content de te revoir

Silas : Merci

(Il le prend dans ses bras)

 

[Université de Whitmore]

 

(Elena et Caroline sont dehors.  Elena laisse un massage vocal à Megan)

 

Elena : Allo Megan, c’est Elena. Je voulais juste te prévenir qu’on s’en allé alors rappelle-moi dès que t’as une minute. Bye

(Elle raccroche)

Caroline : ça y est, c’est décidé. Dès qu’elle quitte la soirée, on la kidnappe

Elena : Ou alors on pourrait juste lui raconter que tu te sentais pas très bien

Caroline : Elena, elle nous a vu incapables de franchir le seuil. On n’aurait tout aussi bien pu lui montrer nos canines

Elena : Ecoute, c’est pas possible que parmi les milliers de premières années, on nous ai collé comme par hasard avec quelqu’un qui sait pour les vampires

Caroline : Peut-être que c’était un hasard

(Le téléphone d’Elena sonne)

Elena : C’est Megan

(Elle répond)

Elena : Salut Megan

Megan : Elena ! Il faut que tu m’aides ! Il me poursuit !

(Elena met le haut-parleur)

Elena : Megan, qui te poursuit ?

Megan : Aidez-moi ! Oh mon dieu !

Elena : On peut pas entrer dans la maison. Il y a trop de monde à la queue. Essaie de sortir si tu peux

Megan : Elena !

Elena : T’es où ?

Megan : Aidez-moi !

Caroline : Megan, est-ce que tu m’entends ? On va t’aider mais pour ça il faut que tu sortes !

(Le corps de Megan atterrit juste derrière elle)

Elena : Oh mon dieu

Caroline : Qui lui a fait ça ?

Elena : C’est un vampire

 

[Mystic Grill]

 

(Damon et Silas sont au bar)

 

Damon : Ecoute, je comprends que tu ne m’aies pas appelé de tout l’été. Je me serais pas appelé non plus

Stefan : Pourquoi ? Parce que tu m’as piqué ma copine ? Je m’en suis remis. Santé. Katherine s’est installée au manoir Salvatore

Damon : Comment tu le sais ?

Stefan : Je peux lire dans tes pensées. Je plaisante mon vieux. Katherine m’a appelé en premier. Tu te souviens ? Ça a toujours été moi son premier choix

Damon : Oui…

(Jeremy le rejoint)

Silas : Salut Jeremy. T’as bonne mine mon vieux

Jeremy : Je suis content de te revoir Stefan

Silas : Ouais… ouais… Bon euh… on se voit à la maison

Damon : Génial

(Silas part)

Jeremy : Il y a un problème. Quand il m’a touché, j’ai ressenti un frisson là où il y avait mon tatouage

Damon : De quoi est-ce que tu parles ?

Jeremy : Juste avant que je meure, Silas m’a agrippé et j’ai ressentis exactement la même chose

Damon : il n’y a plus de Silas. Bonnie l’a transformé en un gros bloc de pierre, tu te rappelles ?

(Bonnie apparaît. Damon ne peut pas la voir)

Bonnie : Je suis morte. Jeremy, j’étais reliée au sort qui l’a neutralisé. Il a dû se rompre quand j’étais morte. Silas est libre

Jeremy : C’était Silas

Damon : Ce n’est pas possible

Jeremy : Je suis un chasseur. Si la confrérie des 5 a été créée, c’est le but de l’éliminer. Je sais ce que j’ai ressenti, Damon. Ce mec… ce mec c’était Silas

Damon : Il s’est baladé au milieu de tout le monde et tout le monde vu Stefan. Il peut pas avoir manipulé tant de monde d’un coup. Je sais qu’il est médium mais personne ne l’est à ce point

Jeremy : Il t’as dit ce qu’il voulait ?

 

[Maison des Salvatore]

 

(Katherine est dans la baignoire de Damon. Silas entre mais comme les autres, elle pense que c’est Stefan)

 

Silas : Pourquoi je te retrouve te prélassant dans la baignoire de mon frère ?

Katherine : Pourquoi je me prélasse seule ?

Silas : Je dois reconnaître… que c’est une offre alléchante

Katherine : Humm… il flirte. J’aime la version de Stefan sans Elena

Silas : Tu sais, être humaine… te va beaucoup mieux que je ne l’avais imaginé… Katherine

Katherine : Je crois que sans t’en rendre compte tu viens de me faire un compliment

Silas : Je le pense vraiment. Te voir là aussi faible et vulnérable… le charme opère

(Il l’étrangle)

Silas : Tu vas faire un long voyage

(Elle attrape la lame de rasoir et le blesse avec. Elle en profite pour s’échapper)

 

(Elle coure au rez-de-chaussée et tombe sur Damon. Jeremy est là)

 

Damon : Emmène-la. Ne me dites pas où vous allez

(Jeremy et Katherine partent. Silas rejoint Damon)

Damon : Oh la la ce que t’es lent, il n’y a pas la vitesse accélérée sur le prototype ?

Silas : Ecarte-toi et livre-moi Katherine

Damon : Quitte l’apparence de Stefan d’abord

(Silas est amusé)

Damon : Quoi ?

 

[Université de Whitmore]

 

(La police est là et examine le corps de Megan. Caroline et Elena sont un peu plus loin)

 

Elena : Qu’est-ce qu’il se passe ? Notre colocataire est morte et un vampire était présent à la soirée

Caroline : On ne sait pas ni ce qu’elle savait ni à qui elle l’a dit. On devrait pas traîner dans le coin

Elena : Caroline… j’ai laissé un message sur son répondeur

Caroline : T’inquiètes pas, j’ai son téléphone

Elena : Quoi ?

(Une femme vient les rejoindre)

Femme : Bonsoir les filles. Je suis Diane Freeman, la responsable de sécurité du campus. Vous allez bien ?

Elena : Je sais pas… On est un peu secouées

Diane : Je sais que Megan était votre colocataire. Navrée que vous ayez eu cette dernière vision d’elle

Caroline : Vous savez ce qu’il s’est passé ?

Diane : On a découvert un mot. Apparemment elle se battait contre une sévère dépression

Elena : Comment ça ? Quel genre de mot ?

Diane : Megan a mis fin à ses jours

Caroline : Vous croyez qu’il s’agit d’un suicide ?

Diane : Nous sommes même convaincu que s’en est un mais nous n’arrivons pas à mettre la main sur son téléphone. Vous l’avez vu ?

Caroline : Non

Diane : Très bien, prévenez-nous si vous le trouvez

(Elle part)

Elena : Qu’est-ce c’est que ce délire ?

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon : Si j’entends parler encore une fois de quelqu’un qui a un double, je crois que je vais finir par me demander pourquoi j’en ai pas un moi aussi

Silas : Tu dis que tu n’en crois pas un mot mais ton esprit est sonné par cette éventualité

Damon : 1 : tu sors de ma tête. 2 : je le saurais si mon petit frère avait un jumeau diabolique

Silas : En fait on est pas jumeaux. Vois-tu, quand je suis devenu réellement immortel, la nature a riposté en créant une version de moi qui elle pouvait être tuée. C’est un obscur reflet

Damon : Oui ben qui que tu sois ton plan a échoué. Il n’y a plus de remède alors tu lui veux quoi à Katherine ?

Silas : Je pourrais te le dire mais ça ne serait pas plus drôle si ça restait une surprise ?

Damon : Tu n’auras pas Katherine

Silas : Damon, tu connais bien ton petit frère. tu crois vraiment qu’il s’absenterais 3 mois sans téléphoner ne serait-ce qu’une seule fois pour que tu puisses vivre heureux et avoir beaucoup d’enfants avec l’amour de sa vie ? Ou tu t’es juste bercé d’illusion en te persuadant que ça serait aussi facile ?

Damon : Où est Stefan ?

Silas : Il souffre le martyr, tout comme j’ai souffert. Alors, appelle le chasseur, amène-moi Katherine et quand ce sera fait, je te révèlerais où se trouve ton frangin

 

[Milieu de Nulle Part]

 

(Jeremy est au volant tandis que Katherine est du côté passager)

 

Katherine : Où est-ce qu’on va ? T’es devenu sourd ? Je t’ai demandé où est-ce qu’on n’allait !

(Le téléphone de Jeremy sonne. Il répond)

Jeremy : Ouais ?

Damon : Vous êtes déjà loin ?

Jeremy : Je croyais que je devais rien te dire

Damon : C’est aujourd’hui que t’as décidé de m’obéir ?

Jeremy : n vient juste de passer old Miller Road

Damon : Bon, fait demi-tour, ramène-là à la maison

Katherine : Quoi ? Non !

(Jeremy raccroche et fait demi-tour)

Katherine : Qu’est-ce que tu fais Jeremy ? Arrête ? Tu peux pas me ramener là-bas ! Damon ne me vendrait pas comme ça. Tu comprends pas que Silas est entré dans sa tête ?!

Jeremy : ça suffit ferme-la Katherine !

(Elle attrape le volant)

Jeremy : Hey mais qu’est-ce que tu fais ?!

 

[Maison des Salvatore]

 

Silas : Tes pensées sont en ébullition. On dirait une marmite de barbe à papa rose. C’est très embrouillé mais aussi très drôle à regarder

Damon : On t’as jamais dit que t’étais flippant ?

Silas : Tu es inquiet. Jeremy ne répond pas au téléphone.. han… il devrait être rentré à l’heure qu’il est. Tu penses qu’il y a un gros problème

 

[Place de Mystic Falls]

 

(Rudy rejoint Matt)

 

Matt : Voilà monsieur le maire. Cadeau de la maison

Rudy : Merci Matt

Matt : Dites, elle va rentrer quand, Bonnie ?

Rudy : Pour tout te dire, je sais pas trop mais… si tu as l’occasion de lui parler, dis-lui bonjour pour moi. D’accord ?

Matt : D’accord

Rudy : Encore merci pour le verre

Matt : Il n’y a pas de quoi

(Il voit Nadia dans la foule)

Matt : J’hallucine…

 

(Il la suit)

 

Matt : Nadia ?

Nadia : Alors tu te souviens de moi ?

Matt : Ouais… ouais je me souviens de toi. Tu nous a saoulés Rebekah et moi et tu nous a fait les poches

Nadia : Mais on s’est bien amusés avant ça… non ?

Matt : Comment est-ce que tu as su me trouver ?

Nadia : Oublions le comment et passons au pourquoi

(Elle sort la chevalière des Gilbert)

Nadia : Je n’avais pas le droit de te la prendre

Matt : Tu as fait 6500 kilomètres pour me rendre une chevalière ?

Nadia : Hey, si t’en veux pas…

Matt : Ok… rend-la-moi

(Elle la lui met au doigt)

Nadia : Elle te va beaucoup mieux de toute façon

(Un homme apparaît alors derrière lui et lui jette un sort)

 

[Université de Whitmore]

 

(Elena et Caroline retournent dans leur chambre. Caroline écoute le message vocal d’Elena)

Elena : Allo Megan, c’est Elena. Je voulais juste de prévenir qu’on…

Caroline : Effacé

(Elles entrent)

Elena : On a eu de la visite

Caroline : Sa tablette a disparu

Elena : Ainsi que sa prétendue lettre de suicide. Je peux voir son téléphone ?

(Caroline le lui donne)

Caroline : ça n’a absolument aucun sens. Pour commencer, la coloc qu’on était pas censée avoir connaissait peut-être l’existence des vampires, elle vient d’être victime de l’un d’entre eux. Et maintenant, en plus de ça, l’université dissimule la vérité ? Non mais sérieusement ? C’était qui en fait cette fille ?

Elena : Quoi qu’il se passe, ça avait un lien avec notre colocataire… et avec moi

(Elle lui montre une photo de Megan et Grayson sur le téléphone de cette dernière)

Elena : ça c’est Megan… avec mon père

 

[Milieu de Nulle Part]

 

(Jeremy est blessé et étendu sur la route. Katherine le regarde)

 

Jeremy : Hey… aide-moi

(Katherine n’en fait rien et s’enfuit. Jeremy perd connaissance. Bonnie apparaît)

Bonnie : Jeremy ? Accroche-toi. Réveille-toi, je sais que tu m’entends. Jeremy…

(Une voiture approche. Damon en sort et se précipite vers Jeremy)

Damon : Jeremy ?

(Il lui fait boire son sang)

Damon : Ouvre les yeux Jeremy. Tu vas pas me faire le coup de claquer, hein ? Je suis supposé veiller sur toi espèce de petit merdeux. Allez réveille-toi ou je te jure que je te tue

(Jeremy reprend connaissance)

Jeremy : Katherine… elle est partie

Damon : On s’en fou

 

[Université de Whitmore]

 

(Caroline est dans son lit. Elle écoute un message de Tyler)

 

Tyler : Salut Caroline, écoute… j’ai beaucoup réfléchi et j’ai décidé de remettre l’université à plus tard. Tu sais la meute de loup garou que j’aide ? Elle a besoin de moi. Je sais que je suis nul de faire ça par téléphone mais au moins tu pourras pas m’assassiner. Je suis vraiment désolé Caroline mais c’est important

(Elena est dans le lit d’à côté et elle a tout entendu)

Elena : ça va ?

Caroline : Oui… oui ça va

Elena : Je suis désolée pour toi

Caroline : Je suis vraiment contente que tu sois là

Elena : Moi aussi je suis contente que tu sois là

 

[La Clairière]

 

(Stefan panique et a une nouvelle hallucination)

 

Hallucination

 

Damon : Tu y penses… Fait taire tes émotions mon frère. Abrège tout de suite tes souffrances, je t’en supplie

Stefan : Tu as oublié le temps que j’ai mis à guérir la dernière fois… Tout ce à quoi je tenais et que j’ai perdu au passage

Damon : Mais tu ne mérites pas ça, Stefan. T’as fait tout ce qu’il fallait, tu t’es éclipsé. Tu nous a laissé être heureux et ça que t’obtiens en retour ? C’est ça la justice ? Hey… Tu dois faire taire tes émotions. Fait taire tes émotions

(Elena apparaît)

Elena : Attends… reste avec moi Stefan

Stefan : Qu’est-ce que tu fais là ?

Elena : Je sais que tout ça est une vraie torture mais je t’en prie, reste avec moi. Ton humanité est la seule chose qui fait de toi qui tu es. Ne baisse pas les bras. S’il-te-plait Stefan… pour moi

 

[Milieu de Nulle Part]

 

(Damon est au téléphone avec Elena)

 

Damon : Salut. Pardon d’avoir été long à appeler… problème de voiture

Elena : Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Damon : Euh… un crétin a pété le pare-brise. A en juger par ton message, ta journée a été pire que la mienne.  Tout va bien ? Tu veux rentrer ?

Elena : Je peux pas. Surtout si mon père a un lien quelconque avec cette histoire. Je veux savoir pourquoi

Damon : Oui c’est surement mieux comme ça. Ça me laissera le temps de mieux connaître ton frère

Elena : Je t’aime Damon

Damon : Bonne nuit

(Il raccroche)

Jeremy : Tu lui as pas dit que Silas était là ?

Damon : Et non mais j’ai pas dit non plus que Stefan avait disparu, que Katherine était en ville et que t’avais été renvoyé

Jeremy : Donc t’as menti

Damon : Non, j’ai caché une partie de la vérité pour qu’Elena ne laisse pas tout tomber et rentre en vitesse nous aider. Il faut trouver une solution

 

[Place de Mystic Falls]

 

(Rudy monte sur l’estrade)

 

Rudy : J’espère que vous vous êtes tous bien amusé. Je trouve que c’est vraiment génial ‘avoir pour tradition de célébrer la fin de l’été. Ma fille a sa propre tradition de fin de vacances, qui consiste à faire une véritable orgie de barbe à papa. Aujourd’hui elle parcourt le monde et elle envoie à son vieux père des cartes postales dans lesquelles elle lui raconte ses toutes dernières aventures. La famille est l’une de nos valeurs fondamentales ici à Mystic Falls. C’est ce que cette fête de quartier célèbre. La famille en tant que… communauté

(Silas le rejoint sur l’estrade)

Rudy : Oui Stefan ?

Silas : ça vous dérange si je prends la parole ?

Rudy : Quand j’aurais terminé alors, d’accord ?

Silas : Je prends le relais monsieur le maire

(Il l’hypnotise)

Bonnie : Oh c’est pas vrai…

Silas : Vous vous demandez surement comment j’ai fait ça. C’est de la manipulation mentale tout ce qu’il y a de plus basique et jusqu’à aujourd’hui, son action était plus ou moins limitée à une personne à la fois. Mais au cours de ces 3 derniers mois, j’ai réussi à consommer une quantité considérable de sang. J’ai pu sentir que je devenais de plus en plus puissant jour après jour et j’en suis devenu à me demander : quelle était la nouvelle étendue de mes pouvoirs ? Combien de personnes je pouvais hypnotiser ? Deux ? Dix ? Ou un quartier tout entier ? Je ne veux plus entendre personne parler !

(Tout le monde se tait)

Silas : ça a marché… Maintenant essayons ça : que personne n’émette un seul son ni ne bouge

(Tout le monde obéit et il tue Rudy. Bonnie hurle. Silas ne peut ni la voir ni l’entendre)

Silas : Bien, maintenant que j’ai toute votre attention, j’ai un service à vous demander. Je veux que vous retrouviez quelqu’un pour moi. Vous connaissez tous Elena Gilbert. Et bien la jeune femme que je recherche lui ressemble comme… deux gouttes d’eau

 

 

Ecrit par popo34000

Elena: Hey, Bonnie. How is the summer almost over, and yet I feel like I got nothing done?

 

[Salvatore’s House]

 

(Elena and Damon are in bed. Kissing and laughing)

 

Elena: Sounds like you're having fun traveling with your mom. I still don't know how I'm supposed to do this whole college thing without you. And Caroline agrees.

 

[Caroline’s House]

 

(Caroline is packing with her mom and on the phone)

 

Elena: She spent the summer designing the color palette for her dorm room while Tyler's been away helping some wolf pack in Tennessee.

Caroline: Don't worry. I already sent them your application, Tyler. All you have to do is register for classes and show up

Elena: Matt and Rebekah have been sending postcards

 

[A Hotel Room]

 

(Rebekah pours herself a glass of champagne and rejoins Matt in bed)

 

Elena: I think that they're in Amsterdam now, or was it Prague? I can't keep track. And honestly, I'm not sure I really want to

(A woman gets up next to Matt. She looks at Rebekah)

Nadia: Chci te misto

(They kiss. Matt looks at them and smiles)

Elena: Anyway, I can't wait to see you. When do you get back? Love, Elena

 

[A park]

 

(Jeremy is sitting alone and answering from his phone)

 

Jeremy: Dear Elena…

(Bonnie appears)

Bonnie: Wait. Don't start with "dear."

Jeremy: It's bad enough you're dead. Now you're a control freak?

Bonnie: I'm just saying. People don't say "dear" anymore

Jeremy: Fine. How about "hey, Elena, what's up?"?

Bonnie: Thank you

 

[Salvatore’s House]

 

(Elena and Damon are on the couch, her astride him, kissing)

 

Bonnie: Hey, Elena. What's up? You guys have no idea how much I miss you. I've been e-mailing with Jeremy. He says it's been surreal to be alive. Again

(Jeremy enters and caught them in action. Elena is uncomfortable)

Elena: Hey, um, sor… I thought you left

Jeremy: I did. Uh, 5 hours ago

Elena: Well, there's… there's pizza in the fr…

(He leaves the room)

 

[A Street]

 

(Katherine is walking alone)

Bonnie: If Katherine ingesting the only cure on this earth and having to live as a human isn't justice...I don't know what is

 

[Salvatore’s House]

 

(Elena is in the bathroom, reading Bonnie’s email. Damon is by the sink)

 

Bonnie: I miss you guys. I'm glad you're having a great summer. P.S. Have you heard from Stefan?

Damon: You ok?

Elena: Yeah. I've just got this weird feeling, like something bad's about to happen

Damon: Well, it is. You're leaving tomorrow. You're trading all this for communal showers and a meal plan

Elena: Can't you just be a normal boyfriend and support me as I attempt to have a normal college experience?

Damon: I'd rather ply you with champagne and spend the night convincing you to stay

 

[The Quarry]

 

(Stefan is submerged in the safe and unconscious. He opens his eyes)

 

[Salvatore’s House]

 

Jeremy: There were issues at home. Ever since I lost my parents and my aunt, I've been acting out. Drugs, drinking. I was looking for attention, so, I lit my house on fire and faked my own death

Elena: Really stress the drug thing, and I'd definitely say that the fire was an accident, because there's crazy and then there's... Well...Me

Jeremy: Or I could just not go back, considering my school already had a memorial for me

Damon: Caroline just pulled up

Elena: I… I can't leave. I should stay and at least wait until Jeremy settles into school

Damon: You're leaving. You're going to college. You're gonna drink cheap beer and you're gonna protest things you don't care about. And I am gonna take care of your little brother. Trust me. You have nothing to worry about

Elena: Ok, well, at least Whitmore is only a few hours away, so, if there's anything you need, Jer, just call me

Jeremy: Hey, see you on laundry day

(They embrace each other. She then turns to Damon and gets closer to him)

Elena: So, how do you think this whole long-distance thing is gonna work?

Damon: Well, I personally plan on forgetting about you the second you walk out the door

Elena: I love you

Damon:  And I love you

(They kiss)

Damon: All right. Off you go

(She leaves. He closes the door and looks at Jeremy)

Jeremy: Yeah, no. We're not doing this. Go to school

 

[Whitmore College]

 

(Caroline and Elena are at college)

 

Caroline: You're dreaming about Stefan?

Elena: They're not dreams. It's more of a feeling. Maybe I should call him

Caroline: So we can hear how happy you are with Damon? Absolutely not. He'll call you when he's ready

Elena: So, I should just live with this nagging pit in my stomach?

Caroline: Ok, Elena, that pit is called guilt. You feel terrible because you broke Stefan's heart, and that nagging feeling is your brain waking up to tell you that you've made a horrible yet completely reversible mistake

Elena: Nice try. Besides, Stefan and I left things in a good place

Caroline: It doesn't mean he hasn't been thinking about you shacking up with his brother all summer long

Liz: Hello. Mom ears. Still here

(They giggle and Liz leaves them alone)

Elena: We’re in College, Caroline

Caroline: We actually made it. We're here

(Bonnie is there but they can’t see her)

Bonnie: We're all here together

 

(Caroline and Elena are in their dorm, unpacking)

 

Elena: You brought a Panini press?

Caroline: Small appliances by the fridge

(Liz enters)

Liz: Ok. That's the last one. All right. Give me a good-bye hug before I change my mind and drag you home with me

(She embraces Caroline)

Liz: Oh. You can call as much as you want, you know?

Caroline: Mom, I'll be fine

(Liz looks at Elena)

Liz: Come here

(She embraces her)

Liz: This is where your dad fell in love with medicine, you know? He would be really proud to see you here

Elena: Than you

Caroline: Ok, go! Before I change my mind and make you stay

Liz: I'm going. I'm going. I love you. Bye, girls

(She leaves)

Elena: So, roomie, I think we should drink to something

Caroline: I couldn't agree more. Roomie

(She takes 2 blood bags from her suitcase and gives one to Elena)

Elena: To us, and college, and being functional vampires

Caroline: To the next chapter of our life

(They laugh and someone knocks on the door. They hide the bags and a girl enters)

Girl: Hi!

Caroline: Uh, who are you?

Girl: I'm Megan. Your roommate

 

[Mystic Falls High School]

 

(Jeremy is in an empty classroom with Bonnie. He looks at his phone)

 

Jeremy: Caroline says, "Get your ass to Whitmore, Bonnie. We need you."

Bonnie: Tell her I'm at the Grand Canyon

Jeremy: You realize you're just postponing the inevitable, right? What happens when your dad finds out you've been dead all summer?

Bonnie: How many postcards have I sent him? How many times has he called? I've done enough. He's clearly not missing me

Jeremy: What about Elena?

Bonnie: I just saw her at college. She seemed genuinely happy. I am not taking that away from her. We're lucky, Jer

(She touches him)

Bonnie: How many people die and still get to talk to their best friends?

Jeremy: How many best friends can't feel each other? I should get going. The freak who faked his own death can't also be late for math

(He leaves)

 

[Salvatore’s House]

 

(Damon is on the phone with Elena)

 

Damon: Wait a minute. How did that happen?

Elena: There must have been a mix-up at the housing office

Damon: Compulsion. It's the ultimate unwanted roommate repellent

Elena: That's exactly what Caroline said

Damon: Right. So, then just compel her ass out the door

Elena: Damon, what's the point in going to college if we're just gonna recreate what happened in Mystic Falls?

Damon: Look at you, giving it the old college try

Elena: Did Jeremy get to school ok?

Damon: Yup. Showered, groomed, even cut the crust off of his pb&j myself

Elena: So, what you're saying is that me being here, you being there, this could actually work

(He enters the living room and sees Katherine)

Damon: Exactly. Heh. Listen, I gotta...Go

(He hangs up)

Katherine: It's been a long summer, Damon

Damon: Katherine

 

[Mystic Falls’ Square]

 

(It’s the end of summer barbecue. Everyone is gathered. Matt is working. Rebekah rejoins him)

 

Rebekah: 5-star restaurants in Paris to tapping kegs in a park. Tragic

Matt: I thought we said no strings

Rebekah: Who said there were strings?

Matt: Weren't you leaving town?

Rebekah: I thought I'd give you one last chance to come with me

Matt: I have to work. I'm back in the real world now. I need a paycheck

Rebekah: Great. Maybe you could replace those earrings that street rat Nadia stole in Prague

Matt: Those earrings don't bring you back to life. How am I gonna explain to Jeremy that she stole his Gilbert ring?

Rebekah: Tell him you had a threesome. He'll understand

(They kiss)

Rebekah: Don't call. Don't write. And whatever you do, don't you dare miss me

(She leaves)

 

(Liz is at a table, eating alone. Silas rejoins her)

 

Liz: Hey. Look who's back

Silas: Look who's, uh, eating her feelings

Liz: Yeah. I just dropped the girls off at Whitmore. Join me as I drown my sorrow in comfort food

Silas: Ah

(He sits down and takes a knife)

Liz: What are you doing?

Silas: I'm outing myself as not-Stefan. Obviously. Don't be afraid. Don't move

Liz: What's happening?

Silas: We've met before, actually, when I was appearing as your daughter?To bash your head in?Does that ring any bells?

Liz: Silas

Silas: Indeed. I am a 2,000- year-old immortal that Caroline and her friends thought they got rid of

Liz: Are you appearing to me as Stefan?

Silas: Well, yes and no. This is my true form. Stefan is my doppelganger. You're confused. I know that because I can read your thoughts. It's understandable. I mean, I've been a little cryptic lately

Liz: What's with the knife? Most vampires go straight for the neck

Silas: Oh, please, Liz. I came first. Vampires are nothing more than a disgusting perversion of me. I'm unkillable, I'm immortal, and I'm psychic, and to function, I need human blood, but don't ever call me a vampire

(He pours her blood in the cup)

Silas: Cheers

(He drinks)

Silas: Ahh. Unfortunately, I can see that you can't help me find what I'm looking for, so,all you need to remember, Liz... Is that Stefan stopped by to say hello

Liz: Call your friends, Stefan. Let them know you're ok

Silas: Will do, Sheriff

 

[Whitmore College]

 

(Megan, Elena and Caroline go outside)

 

Megan: So, your current boyfriend Damien…

Elena: Damon

Megan: Is your ex's brother

Elena: Stefan

Megan: And you and Stefan are friends but 3 months ago, he left without saying good-bye?

Elena: Do you think I should call him?

Caroline: No way absolutely not

Megan: Do you have a boyfriend, Caroline?

Caroline: I do. His name's Tyler. He had to miss move-in day, but he'll be here for the first day of classes

Elena: Assuming he registers, and picks a dorm, and buys books

Caroline: Speaking of minding one's own business, let's talk roommate ground rules. Privacy is very important to me

Megan: Same here

Caroline: I have low blood sugar. My diet's finicky, so, keep your paws off my stuff

Megan: We'll split up the shelves

Caroline: And if I suddenly get up to leave or disappear for a while, don't follow me or look for me

Megan: Ok. Sounds good

Elena: Ha! Great. Then we agree on everything

(A boy rejoins them with flyers)

Boy: Excuse me, ladies. Party at Whitmore House tonight

Elena: We'll be there

(He looks at Caroline)

Boy: I hope so

(He leaves and Elena smiles)

Elena: I love college

 

[Mystic Falls’ High School]

 

(Jeremy is in the hallway. His phone rings and he looks at it but a boy arrives and throws it from his hand)

 

Boy: Look who rose from the dead

(A second boy arrives)

Boy 2: Nice phone. Does it ever ring?

(They fight and Jeremy leaves)

 

[Salvatore’s House]

 

(Katherine is drinking)

 

Katherine: You're gonna have to cut me off soon. My tolerance is a joke now. It's just so... Glorious

Damon: You're miserable

Katherine: Please. I'm Katherine Pierce. I'm a survivor

Damon: You're a liar. Your hair is messed up. Your nails have chipped. You're a sad, miserable human being, and you want me to turn you. So, here. Go ahead. Drink up. I'll kill you. You'll bite the mailman and you'll be a vampire again. Go ahead. Come on

Katherine: I can't, ok? No one's ever taken the cure before. If I die, there's a good chance I may never wake up

Damon: And that would be tragic

Katherine: And deep down, in that mushy-gushy Elena-loving heart, there's a part of you that doesn't want me to die

Damon: What are you doing here, Katherine?

(The phone rings and she answers)

Katherine: Salvatore residence. Hello, Principal Weber. This is Elena. Oh, dear. We'll find him

(She hangs up)

Katherine: So, Jeremy's been expelled. Elena will be cool with that, right?

Damon: When I get back here, you're going

Katherine: Wait, Damon. There's someone chasing me

Damon: Then run. Run far away

Katherine: Damon, you don't understand. I have enemies everywhere. What happens when word gets out that I am a human? I can't protect myself. I'm weak. And I'm slow. Do you have any idea what it's like to run in heels? I have blisters, Damon. Please, just... Help me

 

[The Quarry]

 

(Stefan is still drowning. Suddenly, he has an hallucination. He’s at the Salvatore’s House and Damon is with him)

 

Damon: Wish I could say it gets better

Stefan: The answer's no, Damon

Damon: Why? So you can keep dying and coming back to life? You felt nothing but sheer agony for 3 months. You hallucinate conversations with me to have something to do. Just turn off that pesky humanity switch

Stefan: It won't take the pain away

Damon: Yeah, but it'll turn off your misery. Your fear. Your hopelessness

Stefan: And then what, huh? Let's just say that you actually notice I'm gone. Let's say I get out of this. What good is it if I'm a monster again?How is that better than any of this?

 

[Whitmore College]

 

(Caroline and Elena are alone in the room. Caroline is looking into drawers)

 

Caroline: Did you notice how Megan's juicer takes up all the small appliance space? She has an entire drawer dedicated to organic linen

Elena: What happened to privacy?

Caroline: Maybe if she didn't take such long showers, I wouldn't have time to go through her stuff. How are you ok with a third roommate?

Elena: Because we're trying to be functional. And being functional means we need friends

Caroline: We also need personal space. I mean, what if we suddenly get a craving and I want to eat her? Or our blood bags go bad because we can't store them in the mini-fridge?

(She opens it and takes a bottle)

Caroline: And what the hell is protein water? You know what? Maybe if I drink it all, she'll want to move out

(She starts to drink)

Elena: Caroline, no…

(Suddenly Caroline spills and coughs)

Caroline: Vervain

(Megan comes out of the bathroom)

Megan: What's going on? Are you ok?

Elena: Yeah, she's… she's fine

Megan: What happened?

Caroline: Water just went down the wrong pipe. I'm ok, really. I shouldn't have touched your stuff. I'm… I'm really sorry

Megan: It's fine. Just sounded like someone was dying out here. Ah. Well, I'm glad you're ok

(She goes back into the bathroom)

Caroline: She knows who we are

Elena: She drinks vervain water. That doesn't mean that she knows about us

Caroline: Seriously? We share a bathroom with this girl. What if she's a hunter and she stakes us when we're in the shower? Or she steals our daylight rings while we're asleep and then we burst into flames when the sun comes up?

Elena: Don't you think that if she was a hunter, we'd be dead by now?

Caroline: I think we should lock her up. You know, let the Vervain get out of her system, and then we compel her to forget about us

Elena: Caroline, I'm not kidnapping our roommate. The best way to convince her that we're normal is to act normal. Do normal, human, freshman-y stuff

Caroline: Such as?

 

(The girls are out. They run into the flyer guy)

 

Guy: Hey, I remember you

Elena: Hey. Flyer guy

Guy: Jesse, technically, but "flyer guy" works too

Elena: I'm Elena. This is Caroline

Jesse: Nice to meet you

Caroline: Hi

(He leaves)

Elena: You can't be nice to the guy?

Caroline: I'm with Tyler

Elena: Are you? Because he hasn't called

Caroline: From the mountains of Appalachia?

Elena: I'm just saying I don't want you to get your hopes up thinking that he's coming when he hasn't really shown much interest

Caroline: Did you tell Damon that you're having dreams about Stefan? See? No relationship is perfect

(They can’t enter the party)

Caroline: What the hell?

Elena: Someone must own this place. We have to be invited in

(Megan is inside)

Megan: Hey. I was wondering if you guys were gonna make it

Jesse: You guys going in or...

Elena: Go ahead

Megan: Why are you guys just standing there?

Elena: We were just... Caroline?

Caroline: Waiting for someone

Elena: She’s late

Caroline: So…

Megan: Right. Well, I'm gonna go hang

(She leaves)

Caroline: Like I said, she knows

 

[Mystic Grill]

 

(Jeremy is eating alone. Damon rejoins him)

 

Damon: One day. One day where you don't screw it up

Jeremy: Leave me alone, Damon

Damon: You're lucky you didn't put one of those idiots in ICU

Jeremy: Says the guy that once killed me

Damon: Yes. In the privacy of your own home, away from prying eyes, unlike you, who went all hunter in the middle of a hallway. You got expelled, genius

Jeremy:  Does that mean I don't have to go back to school?

Damon: I compelled Principal Weber into a very generous 3-day suspension.Elena does not need to know about this. Finish eating. Meet me outside

(He gets up. Silas is here)

Silas: Hello, Damon

Damon: Stefan. Welcome home

Silas: Thanks

 

[Whitmore College]

(Elena and Caroline are outside. Elena leaves a voicemail to Megan)

 

Elena: Hey. Megan. It's Elena. Just calling to let you know why we left, so, call me when you get a chance. Bye

(She hangs up)

Caroline: Ok. It's settled. When she leaves, we grab her

Elena: Or we could just let her know that you weren't feeling well

Caroline: Elena, she saw us stuck at the threshold.We might as well have flashed her our fangs

Elena: There's no way that out of the thousands of freshmen we were randomly paired with someone who   knows about vampires

Caroline: Maybe it wasn't random

(Elena’s phone rings)

Elena: Megan’s calling

(She answers)

Elena: Hey, Megan

Megan: Elena, you have to help me. He's chasing me!

Elena: Megan, who's chasing you?

Megan: Help me! Oh my god

Elena: We can't come inside. The line's too long. If you come out… where are you?

Megan: Elena, please help me!

Caroline: Megan, can you hear me? Get outside and we can help you

(Megan then falls from the building)

Elena: Oh my god

Caroline: Who did this to her?

Elena:  This was a vampire

 

[Mystic Grill]

 

(Damon and Silas are at the bar)

 

Damon: So look, I get why you haven't called me back all summer. I wouldn't call me back, either

Silas: You mean because you stole my girlfriend? I'm over it. Cheers. Katherine's living at chateau Salvatore

Damon: How do you know that?

Silas: Because I can read your mind. Kidding buddy. Katherine called me first. Remember? It's always been me first

Damon: Right

(Jeremy rejoins them)

Silas: Hey, Jeremy, looking good, man

Jeremy: Hey, Stefan. Glad you're back

Silas: Yeah. Yeah. All right, I'll see you at home

Damon: Great

(Silas leaves)

Jeremy: Something's wrong. When he touched me, I felt a chill where my tattoo was

Damon: What are you talking about?

Jeremy: Right before I died, Silas grabbed me and I felt the same thing

Damon: Silas is gone. Bonnie turned him into a big piece of rock, remember?

(Shea appears but Damon can’t see her)

Bonnie: I died. Jeremy, I bound the magic that took down Silas. When I died, the spell must have broken. He’s free

Jeremy: That was Silas

Damon: That's impossible

Jeremy: I'm a hunter. Our whole reason for existing is to kill him. I know what I'm feeling, Damon. That… that was Silas

Damon: I just watched him walk through a crowd of people that saw Stefan. There's no way he could fool that many people at once. He's psychic but no one's that psychic

Jeremy: What did he want?

 

[Salvatore’s House]

(Katherine is in Damon’s tub. Silas enters but like everyone else, she thinks it’s Stefan)

 

Silas: Why are you in my brother's bathtub?

Katherine: Why aren't you?

Silas: I will say that's a tempting offer

Katherine: Mm. He flirts. I like Elena less Stefan

Silas: You know, human looks better on you than I would've guessed, Katherine

Katherine: I think you just accidentally gave me a compliment

Silas: No, I mean it. You sitting here all weak and vulnerable. It works

(He strangles her)

Silas: Time for a field trip

(She hits him with a razor blade and gets out of the tub)

 

(She rushes downstairs and falls on Damon. Jeremy is here)

 

Damon: Get her out of here. Don't tell me where you're going

(They leave. Silas rejoins Damon)

Damon: God, you're slow. Guess vamp speed came with the upgrade

Silas: Get out of my way and give me Katherine

Damon: First drop the Stefan look

(Silas laughs)

Damon: What?

 

[Whitmore College]

 

(The police is here and is looking at Megan’s body. Elena and Caroline are on the side)

 

Elena: What is happening? Our roommate is dead, there's a vampire at the party…

Caroline: We don't know what she knew or who she told. We should get out of here

Elena: Caroline. I left that message in her voicemail

Caroline: Don't worry. I took her phone

Elena: You what?

(A woman comes towards her)

Woman: Hey, girls? I'm Diane Freeman, head of campus security. Are you ok?

Elena: I mean, I think so

Diane: I understand Megan was your roommate. I'm so sorry you had to find her like this

Caroline: Do they know what happened?

Diane: We found a note. Apparently, she was struggling with severe depression

 Elena: Wait. What do you mean you found a note?

Diane: Your roommate took her own life

Caroline: You think this was a suicide?

Diane: We're convinced it was a suicide, but we can't seem to find her cell phone. Have you seen it?

Caroline: No

Diane: Ok. If it turns up, let us know?

(She leaves)

Elena: What is going on?

 

[Salvatore’s House]

 

Damon: If I have to hear the word "doppelganger" one more time, I think I'm gonna actually have to learn how to spell it

Silas: You say you don't believe me and yet your mind is spinning at the possibility

Damon: "A," get out of my head. "B," I think I'd know if my little brother had an evil twin

Silas: Oh, we're not twins. See, when I became truly immortal, nature retaliated by creating a version of me that was killable. It's called a shadow self

Damon: Well, whatever you are, your plan didn't work. Cure's gone. Now, what do you want with Katherine?

Silas: I could tell you, but wouldn't it be so much more fun if it were a surprise?

Damon: You're not getting her

Silas: Damon, how well do you know your brother? Do you really think he would leave town for 3 months without so much as a phone call so you could live happily ever after with the love of his life? Or did you just delude yourself into thinking it would be that easy?

Damon: Where's Stefan?

Silas: He's suffering. Like I suffered. So, call the hunter. Bring me Katherine. And then I will tell you where your little brother is

 

[Middle of Nowhere]

 

(Jeremy is driving. Katherine is next to him)

 

Katherine: Where are we going? Are you deaf? I said where are we going?

(The phone rings. He answers)

Jeremy: Hey

Damon: How far did you get?

Jeremy: You said not to tell you

Damon: You picked now to listen to me?

Jeremy: We just passed old Miller Road

Damon: Good. Turn around. Bring her back

Katherine: What? No

(Jeremy hangs up and turns around)

Katherine: What are you doing? Jeremy, stop. You can't take me back there, Jeremy. Damon wouldn't just hand me over. Silas clearly got in his head

Jeremy: Shut up, Katherine

(She takes the wheel)

Jeremy: Hey, what the hell?

 

[Salvatore’s House]

 

Silas: Ooh. Your thoughts are churning. It's like a spool of pink taffy. It's very messy but very fun to watch

Damon: Anyone ever tell you that's creepy?

Silas: You're worried. Jeremy’s not answering the phone. They should be back by now. You think something's very wrong

 

[Mystic Falls’ Square]

 

(Rudy rejoins Matt)

 

Matt: There you go, Mayor. This one's on the house

Rudy: Thank you, Matt

Matt: So, when's Bonnie coming back?

Rudy: Well, I'm not sure but if you talk to her, tell her I said hi, ok? Thanks for the beer

Matt: You’re welcome

(Then he sees Nadia in the crowd)

Matt: No way

 

(He follows her)

 

Matt: Nadia?

Nadia: You remember me

Matt:  Yeah. I remember you. You got Rebekah and me drunk and robbed us

Nadia: But it was fun until then, no?

Matt: How did you know how to find me?

Nadia: Let's skip the how and get to the why

(She shows him the Gilbert ring)

Nadia: This wasn't mine to take

Matt: You traveled 4,000 miles to give me back a ring?

Nadia: Hey, if you don't want it…

Matt: No. I want it

Nadia: Looks better on you, anyway

(She gives him back to him but a man appears behind him and casts a spell on him)

 

[Whitmore College]

 

(Elena and Caroline go to their dorm room. Caroline listens to Elena’s voicemail)

 

Elena: Hey, Megan, it's Elena. Just calling to let you know...

Caroline: Delete

Elena: Someone's been in here

Caroline: Megan's tablet's gone

Elena: Along with her so-called suicide note? Can I see the phone for a second?

(Caroline gives it to her)

Caroline: It just doesn't make any sense. First the roommate we're not supposed to have might know about vampires, and then happens to be killed by a vampire and now the school's covering it up? Seriously, who is this girl?

Elena: Whatever's going on, it's not just about our roommate. It's about me. That's Megan. With my dad

 

[Middle of Nowhere]

 

(Jeremy is unconscious. Katherine looks at him and leaves. Bonnie is with Jeremy)

 

Bonnie: Hey. Jeremy, hold on. Hey, I know you can hear me. Jeremy

(A car arrives. Damon gets out and rushes towards him)

Damon: Jeremy. Aah! Open your eyes, Jer.You do not get to die on me. You hear me? I'm supposed to be taking care of you, you little punk. Wake up. I'll kill you myself. Uhh

(He feeds Jeremy is blood. He wakes up)

Jeremy: Katherine is gone

Damon: I don’t care

 

[Whitmore College]

 

(Caroline is in her bed. She listens to Tyler’s voicemail)

 

Tyler: Hey, Caroline, look. I put a lot of thought into this and decided to defer school for now. This werewolf pack I'm helping, they need me. I know it's lame to do this over the phone, but I figure this way's harder for you to kill me. I'm really, really sorry, care, but this is important

(Elena is lying in her bed. She has heard the voicemail)

Elena: You ok?

Caroline: Yeah. Yeah, I'm fine

Elena: Sorry, Caroline

Caroline: I'm really glad that you're here

Elena: I'm really glad you're here, too

 

[The Quarry]

 

(Stefan is panicking and has an hallucination)

 

Hallucination

 

[Salvatore’s House]

 

Damon: You're thinking about it. Flip the switch, brother. Put yourself out of this misery, please

Stefan: Did you forget how long it took me to come back last time? Everything I lost in the process?

Damon: You don't deserve this, Stefan. You did the right thing… you walked away. You let us be happy, and this is what you get in return? How is that fair? Hey. Just turn it off. Turn it off

(Elena appears)

Elena: Wait. Stay with me, Stefan

Stefan: What are you doing here?

Elena: I know this is torture, but stay with me. Your humanity is the one thing that makes you who you are. Don't let go. Please, Stefan. For me

 

[Middle of Nowhere]

 

(Damon is on the phone with Elena)

 

Damon: Hey, sorry it took so long to call you back. Car trouble

Elena: What happened?

Damon: Well, some idiot broke the window. Based on your voicemail, it sounds like your day sucked worse than mine. You all right? Do you want to come home?

Elena: I can’t.  Especially if my dad's connected to this somehow. I need to know why

Damon: Yeah, it's probably for the best. That'll give me more bonding time with your brother

Elena: I love you, Damon

Damon: Good night

(He hangs up)

Jeremy: You didn't tell herSilas was here

Damon: Nor did I tell her Stefan's missing, Katherine's in town, or you got expelled

Jeremy: So, you lied

Damon: No. I withheld a bit of the truth so that Elena wouldn't drop everything and come running home to help. I'll figure all this out

 

[Mystic Falls’ Square]

 

(Rudy takes the stage)

 

Rudy: I hope everyone enjoyed the party. It is… it is truly great to have an end-of-summer tradition. My daughter has her own end-of-summer tradition of overindulging in the cotton candy. And now she's off traveling the world and sending her old man postcards from all her great adventures. Family is one of our core values here in Mystic Falls. It's what this block party celebrates. Family as community

(Silas rejoins him)

Rudy: Stefan…

Silas: Do you mind if I say a few words?

Rudy: Maybe when we're done here, ok?

Silas: I'll take it from here, mayor

(He compels him)

Bonnie: Oh, my God

Silas: You're probably wondering how I did that. It's pretty basic mind control. And until now, it's been fairly limited to one person at a time. But this summer, I consumed an immeasurable amount of blood. And I felt myself getting stronger and stronger every day. And I started to wonder, what are the limits to my powers? How many people can I influence? Two? 10? An entire town square? Everyone stop talking

(They listen to him)

Silas: That worked. Now let's try this. No one make a sound or move a muscle. Now that I have your attention, I need a favor. I need you to find someone. You all know Elena Gilbert. Well, the girl that I'm looking for looks exactly like her

 

 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 164 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

melanie91 
20.03.2019 vers 11h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Emmalyne 
19.11.2018 vers 19h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (26.08.2017 à 21:12)

Bon, rien de transcandant... l'amitié Caroline et Elena c'est sympa !

La relation Caroline et sa mère aussi...

Triste pour Tyler qui plante un peu Caroline...

Bonnie en fantôme c'est cool aussi

Bon curieuse du lien de la colloc avec le père d'Elena. c'est seulement la deuxième fois que je regarde cette saison alors que les 3-4 premières je les avais vu plusieurs fois... et j'ai un peu tout oublié depuis 4 ans^^

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site