VOTE | 843 fans

#502 : La traque

 

Écrit par : Brian Young
Réalisé par : Joshua Butler

PERSONNES DISPARUES - Sans le dire à Elena que Stefan a disparu, Damon se tourne vers le shérif Forbes pour qu'elle l'aide à retrouver son frère. Elena et Caroline essaient de trouver qui couvre un meurtre sur le campus, et un étudiant de Whitmore, Jesse (guest star Kendrick Sampson), donne à Elena quelques informations intéressantes sur le professeur Wes Maxfield (guest star Rick Cosnett). Alors que Jeremy a du mal à revenir à son ancienne vie, il continue à être la seule personne qui peut voir et parler à Bonnie mais il ne peut la convaincre qu'il est temps que les autres soient au courant qu'elle a sacrifié sa propre vie pour la sienne. Après avoir appris que Silas est à la recherche de Katherine, Damon demande à Matt et Jeremy de la garder hors de vue mais rapidement la situation échappe à tout contrôle. Enfin, Nadia (guest star Olga Fonda) utilise la violence pour faire un point sur son propre ordre du jour

**Photos promos**

Popularité


4.5 - 8 votes

Titre VO
True Lies

Titre VF
La traque

Première diffusion
10.10.2013

Première diffusion en France
29.08.2014

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Promo #2

Promo #2

  

Sneak Peek 1

Sneak Peek 1

  

Sneak Peek #2

Sneak Peek #2

  

Sneak Peek #3

Sneak Peek #3

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 29.08.2014 à 21:45
0.26m / 1.2% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 10.10.2013 à 20:00
2.14m / 1.1% (18-49)

Plus de détails

[Maison des Salvatore]

 

Bonnie explique ce qu’il s’est passé à Jeremy. En parallèle, on revoit la scène. Elle révèle à Jeremy que Silas leur a fait oublier ce qu’ils ont vu car il ne voulait aucun témoin. Elle est secouée car toute la ville a vu son père mourir et ils n’ont rien pu faire et ne pourront rien dire à personne. Il se rapproche mais elle lui fait comprendre qu’il ne peut pas la prendre dans ses bras. Il lui avoue qu’il en a envie mais elle lui rappelle qu’elle est morte et que par conséquent ils ne peuvent pas. Elle est triste et touchée par le fait que son père soit mort mais qu’elle ne pourra pas le revoir parce que ce n’est pas être surnaturel. Il n’est donc pas passé de l’autre côté. Elle se reprend et respire un bon goût. Elle révèle à Jeremy que Silas a hypnotisé toute la ville pour qu’ils trouvent Katherine à sa place. Elle lui dit que peu importe ce qu’il veut avec Katherine, ils ne peuvent pas le laisser l’avoir.

 

[Milieu de la route]

 

Katherine émerge des bois. Elle est toujours en robe de chambre et pieds nus. Elle est mal en point et a les cheveux en broussailles. Elle n’arrête pas de tousser. Elle voit une voiture arriver. Elle se précipite au milieu de la route pour l’arrêter. La femme s’arrête et sort de la voiture. Katherine la remercie de s’être arrêtée. La femme la reconnaît alors et répète mot pour mot ce que Silas avait dit à la ville : elle ressemble comme deux gouttes d’eaux à Elena Gilbert. Katherine n’a pas l’air d’apprécier et lui répond qu’elle est bien plus jolie. La femme comprend alors que c’est Katherine. Elle sort un spray de son sac et asperge Katherine dans les yeux. Elle crie. La femme sort son téléphone mais Katherine se jette sur elle et la plaque au sol. Elle prend ensuite le téléphone et le jette avec force sur le sol. Elle frappe ensuite la femme, lui faisant perdre connaissance. Elle a mal à la main suite à ce coup de poing. Matt sort alors des bois, un fusil à la main et pointé sur elle.

 

 

Hallucination

 

[Une clairière]

 

Stefan et Elena sont allongés. Elle est dans ses bras. Elle se demande pourquoi ils sont là et pourquoi ils font ça. Il lui explique que cet endroit représente les bons moments. Les moments simples, ceux qui comptent vraiment. Il lui explique que ce sont les moments qui lui permettent de ne pas craquer. Elle l’embrasse et lui dit que ça ne peut pas durer éternellement et que ce n’est qu’une distraction. Tout d’un coup, elle se met à tousser et à cracher beaucoup d’eau. En parallèle, on voit Stefan conscient dans le coffre, agité, toujours en train de se noyer. Il perd de nouveau connaissance.

 

[Université de Whitmore]

 

Un mémorial a été mis en place à l’endroit où Megan est morte. Une photo d’elle a été disposée. Tout un tas de fleurs ont été disposés. Des élèves en posent et d’autres se recueillent.

 

Elena retourne dans leur chambre. Caroline est en train de ranger les affaires de Megan. Elena lui dit que le mémorial est de plus en plus important. Caroline trouve ça exagéré étant donné qu’elle ne connaissait personne et qu’elle n’était là que depuis un jour. Elena trouve qu’elle va un peu loin et lui rappelle qu’elle est morte et que la compétition entre elles est terminée. Caroline s’excuse car elle est de mauvaise humeur. Elena comprend que c’est à cause de Tyler et lui demande si elle a eu des nouvelles. Il s’avère que non et Caroline compte bien se venger en refusant de coucher avec lui. Elena est amusée et regarde dans le carton et lui demande si elle a trouvé une explication quant au fait que Megan avait une photo de son père. Caroline lui répond que non. Elena lui dit alors qu’elle est passée à l’hôpital et sort un dossier. Elle s’assure que personne ne les écoute étant donné que leur porte et ouverte et dit que la cause de la mort déclarée est un suicide et que les véritables circonstances de sa mort ont été couvertes. Elle dit à Caroline que celui qui a signé le certificat fait partie du complot tout comme le conseil des fondateurs à Mystic Falls. Caroline lit le dossier et voit que c’est le docteur Wesley Maxfield qui a signé le certificat. Elena lui annonce que c’est leur professeur de microbiologie appliquée étant donné qu’elle a changé leurs cours. Caroline n’arrive pas à y croire car elles étaient censées prendre des cours de communication et qu’elle était elle-même censée se spécialiser en théâtre et s’amuser. Elena lui fait comprendre qu’elles ne pourront profiter de rien si elles se font démasquer. Elle baisse le ton et se calme et lui dit qu’elles vont quand même s’amuser cette année mais qu’elles doivent avant tout se protéger. Elle rappelle à Caroline que Damon avait réussi à cacher son identité parce qu’il avait infiltré le conseil. Elle demande à Caroline d’utiliser ses talents de comédienne et de s’y mettre. Caroline a un léger sourire et semble convaincue.

 

[La clairière]

 

Liz et Damon regardent le lac. Elle lui dit qu’elle ne peut vider le lac car il est beaucoup trop grand. Damon en est bien conscient et lui dit que c’est pour cette raison qu’ils voulaient jeter Silas dedans : personne ne l’aurait trouvé au fond de ce lac. Il se met à la place de Silas et dit que ce serait un endroit parfait pour se séparer de son double afin de prendre sa place. Liz n’est toujours pas convaincue et lui rappelle qu’elle a déjà accepté de ne pas révéler de suite la mort du maire et que par conséquent, elle ne peut utiliser toutes ses ressources pour retrouver Stefan car rien ne leur garantie qu’il soit là. Damon pense que c’est un point départ. Il lui fait comprendre que c’est urgent car si Stefan se trouve bien là, cela signifie qu’il a passé l’été à se noyer pendant qu’il passait du bon temps avec Elena. Liz accepte finalement de faire venir quelques-uns de ses adjoints pour jeter un œil. Elle part et il la remercie. Son téléphone sonne alors. C’est Jeremy. Il lui annonce que Matt a trouvé Katherine. Damon semble surpris.

 

[Les bois]

 

Katherine et Matt sont à la voiture. Elle dit à Matt que ses yeux bleus l’ont attendri et qu’elle aurait dû le tuer. Jeremy est un peu plus loin, toujours au téléphone avec Damon. Il explique qu’elle s’est battue avec une femme et que Silas a hypnotisé des personnes pour la retrouver. Damon est sarcastique quant au fait que Jeremy et Matt aient découvert ça tous seuls. Damon lui demande de la cacher car si Silas la veut, ils la veulent encore plus. Il demande à Jeremy de rester hors de vu car Silas sait que Katherine est avec lui. Ils raccrochent et Jeremy rejoint Katherine et Matt. Ce dernier est en train d’attacher les mains de Katherine à l’aide d’une corde. Elle considère que ce n’est pas nécessaire et Jeremy lui répond qu’une balle aurait plus d’effet mais ils essaient d’être sympas. Il reproche à Katherine de l’avoir laissé pour mort. Elle n’a pas vraiment l’air désolé et lui dit qu’elle ne faisait que se protéger. Jeremy ne répond même pas et les laisse. Matt se demande combien de gens elle a tué en utilisant cette excuse. Elle lui demande de ne pas jouer le héros car elle sait très bien qu’ils attendent le bon moment pour la livrer. Elle en est persuadée parce qu’elle a fait ça un bon millier de fois. Elle sait qu’elle est leur assurance et que tout le monde la veut. Elle réalise alors quelque chose et se rend compte avec dégout qu’elle est l’équivalent de la pierre de lune. Matt la fait complètement rentrer dans la voiture et ferme la porte.

 

[Université de Whitmore]

 

Caroline et Elena arrivent en cours. Elles montent les marches pour aller s’installer et Jessie les interpellent. Elles s’arrêtent. Il est étonné de les voir là étant donné qu’elles ne sont qu’en première année. Caroline tente de se justifier mais n’est pas très convaincante, même si elle est adorable. Il lui demande si elle sera au feu de joie ou si elle va partir encore une fois. Elena sourit et lui dit que Caroline sera là. Il a l’air satisfait. Elena lui sourit mais Caroline la pousse vers leurs places. Elles vont s’assoir au fond. Caroline n’a pas l’air ravi mais Elena lui dit qu’il est mignon, intéressé mais que par-dessus tout, il est bien présent contrairement à Tyler. Le professeur entre et se présente comme étant le Docteur Maxfield. Il se doute qu’ils vont tous aller au feu de joie et décide de leur raconter une petite histoire : Whitmore a été fondé en tant qu’hôpital durant la guerre civile. Les maladies étaient tellement rependues, qu’une fois par semaine, ils rassemblaient tous les cadavres afin d’y mettre le feu. Il leur conseille de s’en rappeler et de s’imaginer la scène pendant qu’ils feront la fête le soir-même. Caroline le trouve vraiment glauque mais Elena sourit en disant qu’il est sexy. Caroline la regarde mais Elena lui dit qu’il l’est. Le docteur commence son cours et interroge alors Elena. Elle ne connaît pas la réponse à sa question. Il lui dit que c’est parce qu’elles sont en première année et qu’elle devrait être dans un autre cours et leur fait signe d’y aller. Les filles sont gênées et ne disent rien.

 

Elena est dehors. Elle est au téléphone avec Damon. Elle vient de lui expliquer ce qu’il s’est passé. Il se demande si elle l’a hypnotisé, menacé ou torturé mais elle n’a rien fait de tout ça et est quelque peu choquée qu’il le lui demande. Il lui rappelle qu’elle sort avec un ancien serial killer et elle sourit. Elle se demande ce que ferait un héros mais il ne sait pas. Elena voit alors Silas, pensant que c’est Stefan et le dit à Damon. Ce dernier tente de lui dire que ce n’est pas Stefan mais Silas utilise ses pouvoirs et demande à Elena de raccrocher, ce qu’elle fait.  Elle est très heureuse et soulagée de le voir. Elle le prend dans ses bras et lui demande de ne plus jamais lui faire ça parce qu’elle pensait que quelque chose de terrible lui était arrivé. Il lui dit que c’est le cas étant donné qu’elle est tombée amoureuse de Damon et que par conséquent, elle ne peut lui en vouloir d’avoir besoin d’espace. Elle en est consciente et lui demande où il était. Il lui dit que ce n’est pas important et conscient de ce qu’il fait, lui dit que Damon lui racontera tout en détail. Elle est étonnée de découvrir que Damon savait qu’il était de retour étant donné qu’il ne lui en a pas parlé. Silas, qui continue sa petite manipulation, lui dit que Damon devait être trop occupé à gérer Jeremy et le fait qu’il a été viré du lycée. Elle n’arrive pas à y croire et semble furieuse. Elle se demande où est Jeremy et Silas lui dit que c’est pour cela qu’il est là. Il pensait qu’elle savait où il se trouve.

 

[Une station essence]

 

Matt se gare afin de mettre de l’essence. Katherine est à l’arrière. Elle a l’air fatigué. Elle est soulagée de s’arrêter et aimerait sortir mais Matt refuse et lui dit qu’ils mettent juste de l’essence et qu’ils partent de suite après. Il sort pour mettre de l’essence. Elle lui dit qu’elle est en train de mourir mais Jeremy refuse de la laisser sortir tout simplement parce qu’elle veut une aspirine. Elle lui dit qu’elle veut faire pipi, dans des toilettes. Il se retient de dire quoi que ce soit et sort pour lui ouvrir la porte. Elle tousse. Il lui enlève les cordes et lui demande de se dépêcher. Elle sort et lui dit qu’elle a mal à la gorge, à la tête et que lorsqu’elle tousse, c’est vert. Elle tire la langue pour le lui prouver. Elle leur demande de lui acheter quelque chose pour ses symptômes. Jeremy lui dit que Silas sait qu’il est avec elle et il ne veut pas risquer d’être vu. Elle se tourne alors vers Matt et lui demande en lui disant ‘’s’il-te-plait’’. Il accepte et se dirige vers la boutique. Elle part aux toilettes.

 

Matt est dans la boutique et se dirige vers la caisse. Il pose les médicaments.

 

Katherine sort des toilettes et voit que Jeremy a le dos tourné. Elle regarde vers la boutique et voit que Matt est à la caisse. Le caissier se tourne et la voit. Il se demande si c’est Elena ou Katherine. Matt se tourne et voit qu’elle s’échappe. Le caissier prend son téléphone mais Matt le lui arrache des mains. Il crie à Jeremy que Katherine s’enfuit.

 

Jeremy se tourne et court après elle.

 

Le caissier sort un fusil mais Matt le lui prend des mains et l’assomme avec.

 

Jeremy rattrape Katherine et lui demande d’arrêter de fuir. Il l’attrape et la mène vers la voiture.

 

[Université de Whitmore]

 

Damon entre dans la chambre des filles. Caroline est en serviette et est scandalisée qu’il soit rentré sans frapper mais ça lui est égal. Il cherche Elena. Caroline pense qu’elle est partie au feu de joie pour enquêter sur leur professeur. Il lui annonce alors que Silas est là, avec Elena, se faisant passer pour Stefan. Caroline ne comprend pas étant donné que Stefan est censé s’en être débarrassé. Il lui lance des vêtements et lui demande de s’habiller. Caroline réalise alors qu’Elena avait raison quant à son pressentiment sur Stefan. Il ne comprend pas et elle lui explique qu’Elena avait seulement le sentiment que quelque chose n’allait pas avec lui. Il lui redemande de s’habiller et lui demande de le rejoindre parce qu’il faut qu’ils la trouvent.

 

Elena est toujours avec Silas. Il tente d’appeler Jeremy avec le portable d’Elena mais il ne répond toujours pas. Il garde son téléphone au cas où Jeremy rappelle. Elle se demande pourquoi il est si inquiet pour lui et il lui répond qu’il veut seulement arranger ce que Damon a provoqué. Elle se demande s’il pensait vraiment qu’elle n’allait pas le découvrir mais il lui fait comprendre qu’elle ne devrait pas être surprise. Elle lui explique qu’elle pensait qu’ils étaient à un stade dans leur relation où il n’avait pas besoin de lui mentir. Elle se reprend alors parce qu’elle réalise qu’elle ne devrait pas discuter de ça avec lui. Il lit dans son esprit et lui dit qu’il sait exactement ce qu’elle pense. Il regarde alors son portable. Il a reçu un message qui lui dit que Katherine a été aperçue sur la route 9. Il le dit alors à Elena et lui demande si elle sait où il va. Elle est étonnée et lui dit qu’il y a cet ancien campement où ils avaient l’habitude d’aller quand ils étaient enfants. Elle se demande alors qui a bien pu lui écrire.

 

Damon est dehors. Tout le monde prépare le feu de joie. Il cherche Elena partout. Silas le rejoint, le salut et révèle au passage que Damon est un neveu éloigné. Damon l’étrangle et lui demande où est Elena. Silas lui dit qu’il finira par la trouver. Damon finit par le lâcher. Il comprend pourquoi il aime Elena parce qu’il aime les brunes lui aussi. Toutefois, il ne comprend pas pourquoi elle aime Damon. Damon choisit l’humour et lui répond que c’est parce qu’il n’a pas couché avec lui. Silas comprend qu’il utilise son humour pour cacher sa peur. Damon ne répond pas et a vraiment du mal à croire qu’il est venu simplement pour parler avec Elena. Silas avoue que ce n’est pas le cas mais refuse de lui dire la véritable raison, parce que ça gâcherai la surprise. Il part.

 

La nuit est tombée et le feu de joie a commencé. Damon et Caroline cherchent Elena. Elle se demande pourquoi Silas voudrait faire du mal à Elena et Damon se doute que c’est pour lui faire du mal à lui. Elle décide de remuer le couteau dans la plaie en lui disant que s’il avait dit la vérité, ça ne se serait pas passé comme ça. En marchant il bouscule un élève, qui l’insulte et lui demande de faire attention. Damon décide de ne pas prêter attention et lui demande s’il a vu Elena. L’étudiant ne sait pas qui sait et répond que s’il était elle, il partirait aussi. La patience de Damon ayant des limites, il l’étrangle. Caroline intervient et repousse Damon avec sa vitesse vampirique et hypnotise l’étudiant afin qu’il oublie tout ça et parte, ce qu’il fait. Elle se tourne ensuite vers Damon et lui demande de se calmer. Il révèle que Silas a hypnotisé toute la ville afin qu’ils trouvent Katherine et lui fait comprendre qu’il a peut-être fait la même chose avec les élèves ici.

 

Elena est au feu de joie. Elle tente de se servir de la bière mais elle n’y arrive pas. Jessie vient l’aider et la sert. Elle boit son verre cul sec et il est assez étonné. Elle lui explique qu’elle a des problèmes avec son copain. Il réalise qu’elle a vraiment eu une mauvaise journée entre ça et l’histoire avec le professeur. Elle se demande alors quel est le problème du prof. Il lui propose de l’aider à chercher du bois et en échange il lui racontera ce qu’il sait. Elle accepte.

 

Elena et Jessie entrent dans une cabane afin de récupérer du bois. Il lui explique que Maxfield était son prof l’année d’avant. Il avoue que c’est un abruti mais qu’il est brillant. Elena rajoute qu’il est aussi louche. Il sourit et tient un morceau de bois de façon quelque peu menaçante. Il lui révèle que selon la rumeur, qu’il fait partie d’une société secrète de la fac et qu’ils se réunissent plusieurs fois par semaine à Whitmore House. Damon se jette alors sur lui et l’assomme. Elena n’en revient pas. Caroline entre alors et voit Jessie inconscient. Elle engueule Damon et avoue au passage qu’elle aime bien Jessie. 

 

[Les bois]

 

Katherine, Matt et Jeremy sont dans les bois. Katherine est assise face à un feu et regarde le fusil qui est posé un peu plus loin. Jeremy suit son regard et lui demande de ne même pas y penser. Elle lui dit qu’elle ne sait même pas s’en servir et avoue qu’elle n’a jamais tiré sur personne car elle en n’en avait pas besoin. Jeremy insiste sur l’utilisation du passé. Elle tousse. Matt décide d’aller chercher du bois. Katherine regarde le feu et dit à Jeremy qu’elle a survécu à tout en passant par un accouchement, la mort de toute sa famille et 500 ans à fuir Klaus. Par conséquent, elle n’arrive pas à croire qu’elle soit sur le point d’être vaincue par un rhume. Elle est légèrement énervée. Elle a froid et tente de se réchauffer. Jeremy met alors une couverture autour de ses épaules. Elle semble étonnée et la serre autour de ses épaules.

 

Matt est seul, muni d’une lanterne. Silas est derrière lui et lui demande de ne rien dire. Il utilise ses pouvoirs et lui dit qu’il ne peut pas parler et ne peut pas crier. Matt semble confus et lui dit que si, il peut et crie alors à Jeremy de courir. Jeremy l’entend, aide à Katherine à se lever et s’enfuie avec elle. Silas se rapproche et ne comprend pas pourquoi ses pouvoirs ne marchent pas sur lui. Il lui attrape le visage et grâce à ses pouvoirs, revoit ce qui s’est passé avec Nadia et le sorcier. Il comprend que Matt est possédé. Il s’adresse à celui qui le possède et lui demande pourquoi il le surveille, en utilisant le terme ‘’voyageur’’. Il parle alors dans une autre langue et tue Matt.

 

[L’autre côté]

 

Matt se réveille. Il regarde autour de lui et se demande où est Jeremy. Katherine et Jeremy passent alors à côté de lui en courant mais ils ne peuvent pas le voir. Matt ne comprend pas. Bonnie est là. Elle sait exactement ce qu’il ressent. Il lui demande où il est. Elle lui explique qu’il est de l’autre côté et que la bague des Gilbert l’a envoyé ici. Elle lui explique que pour repartir, il doit se reconnecter à son corps. Il regarde autour de lui et constate que son corps n’est pas là. Elle lui explique alors qu’à chaque fois qu’il meure, il se réveille de plus en plus loin de son corps et il parcourt l’autre côté jusqu’à ce qu’il le trouve. Il réalise alors quelque chose et se demande pourquoi il peut la voir. Les larmes aux yeux, elle lui dit qu’elle doit lui dire quelque chose.

 

[Université de Whitmore]

 

Elena et Damon entrent dans la chambre. Il se doute qu’elle est très en colère mais elle le pousse à s’assoir. Elle se met sur ses genoux et l’embrasse. Elle lui arrache ensuite sa chemise et l’embrasse de nouveau. Elle se relève, prend une bouteille d’eau et le fait boire. Il s’avère que c’est l’une des bouteilles d’eau remplies de verveine de Megan. Il tousse et le contour de sa bouche brûle. Il recrache la verveine. Elle lui attache les poignets à la chaise et il comprend que Silas l’a manipulée. Il se demande ce qu’il lui a demandé de faire. Elle lui dit qu’il lui a demandé de l’isoler, de l’affaiblir et de le tuer. Tout en parlant, elle prend un bâton et le casse en deux. Elle lui refait boire de la verveine et s’apprête à le tuer mais il lui recrache de la verveine dessus. Elle crie, sa peau brûle et elle a un mouvement de recul. Elle semble se reprendre et lui demande ce qu’il se passe. Il lui explique qu’elle était dans une transe provoquée par Silas. Elle ne comprend pas et il lui explique que Silas n’est pas au fond du lac et qu’elle a discuté avec lui. Elle ne voit pas en quoi c’est possible étant donné qu’elle était entourée par tout un tas de gens et qu’elle l’a même pris dans ses bras et discuté de sa vie avec lui. Il comprend qu’elle a parlé de lui. Elle ne fait pas attention à ce qu’il dit et réalise quelque chose. Elle se demande où est Stefan. Il ne répond pas. Elle lui repose la question mais il ne répond toujours pas. Elle lève le ton et lui repose la question. Il préfère en parler à un moment plus propice, où elle ne le regarde pas de cette façon. Elle trouve qu’il a raison étant donné qu’à chaque fois qu’elle le regarde, elle a envie de le tuer. Il lui dit que c’est la manipulation de Silas et comprend que la colère d’Elena est le déclencheur. Il lui dit qu’elle doit résister. Elle lève le morceau de bois et lui dit qu’elle ne peut pas. Il lui répète qu’elle doit résister. Elle s’énerve et crie qu’elle essaie.  Elle jette le morceau de bois. Elle prend une chaise et s’assoit. Elle prend ensuite un tisonnier et se le plante dans la jambe. Elle crie mais ça semble la calmer. Elle regarde Damon et lui demande de lui dire ce qu’il se passe.

 

Jesse a repris connaissance. Caroline revient et lui applique un bâtonnet de glace à l’eau sur sa blessure. Elle s’excuse pour Damon mais il a l’air satisfait de se retrouver enfin seul avec elle. Ils sourient. Il lui touche le visage et ils se regardent mais elle finit par lui dire qu’elle a un copain. Elle s’éloigne un peu et retire le bâtonnet. Il constate que Tyler n’est pas ici avec elle et elle lui explique qu’il a reporté son entrée. Elle lui dit qu’elle sait comment ça se passe lorsque l’on rentre à la fac : les gens s’éloignent. Il lui dit que parfois ce n’est pas le cas. Elle est contente de voir qu’il pense la même chose qu’elle. Il lui révèle alors qu’il pensait la même chose qu’elle jusqu’à ce que sa copine, qui était restée dans sa ville natale, le trompe. Elle semble vraiment désolée de l’entendre. Il rigole et lui fait comprendre qu’il comprend tout à fait ce qu’elle vit car comme elle, jusqu’à ce que le pire n’arrive, il trouvait toujours des excuses et n’écoutait pas ce que les autres lui disaient. Elle sourit et repose le bâtonnet sur sa blessure.

 

[Les bois]

 

Katherine et Jeremy arrivent à la voiture. Il donne les clefs et lui demande de partir avec parce qu’il refuse de laisser Matt. Elle lui demande d’attendre et lui dit que si elle a survécu pendant tout ce temps, c’est parce qu’elle ne jetait jamais un regard en arrière. Elle lui demande de ne pas être idiot et de survivre. Il lui répond alors que c’est pour ça que les gens la traitent comme un objet et non pas  comme une personne et il repart. Elle semble touchée par ce qu’il vient de dire et légèrement étonnée.

 

[L’autre côté]

 

Matt connaît désormais la vérité. Bonnie lui explique qu’elle a Jeremy et qu’elle voit sa grand-mère de temps en temps. Pour elle, ce n’est pas si mal même si la mort de son père est le premier moment véritablement difficile depuis qu’elle est morte. Elle reste optimiste et dit que ça ira mieux. Pour Matt, elle n’a pas à faire semblant avec lui car c’est horrible ce qu’il lui est arrivé : elle est morte, ainsi que son père. Elle lui dit que ça doit aller bien parce qu’elle ne peut rien n’y faire. Il est vraiment désolé. Il la prend dans ses bras et elle est très émue parce que c’est son premier contact physique depuis des mois. Elle fond en larmes et serre Matt très fort.

 

[Les bois]

 

Jeremy est à la recherche de Matt. Il finit par trouver son corps et s’y précipite. Il voit la bague à son doigt et est soulagé. Silas assiste à la scène et vu la réaction de Jeremy, il comprend que Matt n’est pas vraiment mort et que la bague le protège. Jeremy se vante alors du fait que Silas ne peut lire son esprit pour s’en assurer. Silas ne se démonte pas et lui fait comprendre qu’étant donné que ses pouvoirs ne fonctionnent pas sur lui, il ne lui est d’aucune utilité et par conséquent, il peut le tuer. Jeremy est sûr de lui et est convaincu qu’il peut battre Silas, étant donné qu’il est plus fort et plus rapide que Silas. Il ramasse une hache et la jette sur Silas mais ce dernier l’évite. Jeremy se jette alors sur lui et le plaque contre un arbre. Silas finit par le repousser. Ils se regardent et se battent. Jeremy finit par prendre le dessus et étrangle Silas par derrière mais comme ce dernier le lui rappelle, il est immortel. Il arrache ensuite une branche et se la plante dans l’épaule et l’enfonce afin qu’elle traverse celle de Jeremy. Jeremy s’effondre. Silas ramasse ensuite la hache et s’apprête à tuer Jeremy mais quelqu’un lui tire dessus. Jeremy se tourne et voit que c’est Katherine qui vient de tirer. Elle tire une deuxième fois sur Silas, qui s’effondre.

 

[Université de Whitmore]

 

Damon est toujours attaché à la chaise et Elena est toujours retenue par le tisonnier planté dans sa jambe. Elle vient d’apprendre la mort de Rudy et s’inquiète immédiatement pour Bonnie. Elle pense qu’elle a essayé de la joindre et s’inquiète immédiatement de savoir si elle va bien mais Damon l’ignore et reconnaît qu’il a dû se soucier de choses bien plus importantes. Elle est scandalisée d’entendre ça parce que pour elle, c’est très important. Il lui fait comprendre qu’il avait beaucoup trop de choses à gérer entre Jeremy, Stefan et Silas. Elena est de nouveau submergée par la colère à cause de l’expulsion de Jeremy mais par-dessus tout par la présence de Katherine. La souffrance de Stefan lui revient en mémoire ainsi que la culpabilité étant donné qu’elle a passé l’été avec Damon alors que Stefan était en difficulté. Elle est émue. La rage se fait plus forte et elle arrache alors l’arrivée du gaz. Il tente de la raisonner mais elle n’arrive pas à se reprendre. Elle prend un paquet d’allumettes et tente d’en allumer une. Il lui demande alors de penser à quelque chose de plus fort encore que ses envies de meurtres et pour se faire, il lui demande de penser à Stefan et de lui décrire ce pressentiment qu’elle a eu tout l’été et dont Caroline lui a parlé. Elle lui dit qu’elle ne peut pas. Il lui redemande de le lui décrire. Elle ne peut pas vraiment l’expliquer mais lui dit qu’elle peut sentir Stefan et qu’elle a l’impression qu’il veut entrer en contact avec elle ne sait pas où il est et elle ne peut pas comprendre ce qu’il veut lui dire. Elle peut toutefois sentir qu’il est se sent seul, qu’il est effrayé et qu’il souffre énormément. En parallèle de son explication, on voit Stefan en train de se noyer dans le coffre. Elle est au bord des larmes. Elle lui dit qu’il faut absolument le retrouver et il lui promet que cessera le cas. Elle réalise que sa rage a disparu. Damon et soulagé et elle lâche le paquet d’allumettes. Caroline fait alors irruption et découvre la scène. Elle pense bien évidemment qu’il s’agit d’un jeu sexuel entre les deux et propose d’établir des règles pour quand les petits copains leur rendent visite.

 

[L’autre côté]

 

Matt pense que quelqu’un a bougé son corps mais il se sent attiré vers lui. Bonnie le voit alors. Le corps de Matt est à l’arrière de sa camionnette. Katherine et Jeremy sont auprès de lui, attendant qu’il se réveille. Etant donné que ce n’est pas la première fois qu’il meure avec la bague, il comprend qu’il oubliera tout ça une fois qu’il a retrouvé son corps. Il lui dit qu’elle et Jeremy ne peuvent plus garder ce secret. Il est vraiment désolé pour la mort de son père mais il lui fait comprendre qu’elle ne pourra pas se faire à la mort de son père si elle ne se fait pas à sa propre mort. Elle est émue mais ne lui répond pas. Elle lui dit simplement que ça lui a fait plaisir de le voir. Il s’avance alors vers son corps, le touche et en reprend possession.

 

[Les bois]

Matt revient à la vie et se demande ce qu’il s’est passé. Jeremy et Katherine lui expliquent tout et elle considère d’ailleurs qu’ils sont désormais quittes et que par conséquent, il peut arrêter de se plaindre. Elle l’aide ensuite à se relever et il sourit. Elle leur dit alors qu’il veut mieux y aller avec que Silas se relève. Jeremy lève la tête et voit Bonnie, qui assiste à la scène. Il utilise un faux prétexte pour aller lui parler. Elle lui dit que pour le moment, elle n’est pas prête à être morte. Elle lui avoue ensuite qu’elle ne sait pas quoi faire vis-à-vis de son père car elle sait que le sheriff va l’appeler pour lui annoncer sa mort. Elle est au bord des larmes. Il comprend et la soutient et il a même pensé à tout : il dira à tout le monde qu’elle est avec de la famille et que c’est trop difficile pour elle d’être présente. Elle se rapproche pour le toucher ou l’embrasser mais elle se reprend lorsqu’elle se rappelle qu’elle ne peut pas le toucher.

 

[Une station-service]

 

Silas entre dans la station où Matt, Katherine et Jeremy se trouvaient auparavant. Il est blessé, énervé et affamé. Il récupère un gobelet et un couteau et demande au caissier, en utilisant ses pouvoirs, de le remplir. L’homme prend le couteau, se taille le poignet et verse son sang dans le gobelet. Nadia et l’homme qui a possédé Matt entrent alors. Silas sait qui ils sont : ce sont des ‘’voyageurs’’. Il constate que l’homme est énervé qu’il ait tué Matt. Il leur demande ce qu’ils veulent. L’homme lui répond qu’il veut qu’il retourne dans sa tombe car ce sont ce que les voyageurs ont toujours voulu. Nadia le tue alors sans lâcher Silas les yeux et lui dit qu’il a de la chance, parce qu’elle n’a jamais vraiment considéré qu’elle était une voyageuse. Elle sait qu’il peut lire dans son esprit et lui dit qu’elle a son propre plan. Il utilise ses pouvoirs et constate que c’est le cas.

 

[Université de Whitmore]

 

Elena range sa valise dans la voiture de Damon et dit au revoir à Caroline. Elle lui dit qu’elle sera de retour mais elle ne sait pas quand. Caroline lui demande de la prévenir dès qu’elle a des nouvelles de Bonnie car elle lui a laissé une bonne centaine de messages. Elle rajoute qu’elle est convaincue qu’elle trouvera Stefan. Elena le sait et Caroline la prend dans ses bras et part. Le docteur Maxfield la rejoint alors et lui dit qu’il ne pensait pas qu’Elena Gilbert allait abandonner si facilement. Il s’excuse d’avoir été dur mais c’est comme ça qu’il fonctionne. Il sait qu’elle est la fille de Grayson. Elle est étonnée qu’il connaisse son père. Il a seulement entendu parler de lui car c’est une légende par ici. Il était brillant. Il avoue qu’il a étudié toutes ses recherches et espère un jour pouvoir faire le même genre de travail. Elena décide alors d’être franche et lui demande si son père truquait également des certificats de décès.  Il lui propose de passer la voir pour discuter le lendemain mais elle a des choses plus importantes à faire pour le moment. Il lui demande de lui faire savoir quand elle aura plus de temps et part. Elle le regarde partir tout en faisant une petite grimace. Damon la rejoint et semble impressionné qu’elle ait décidé cette approche. Il s’étonne qu’elle ne soit pas plus curieuse par rapport à toute cette histoire mais elle refuse de rester là tant que Stefan est en danger. Il sort la bague de Stefan de sa poche et la lui montre. Il l’a prise à Silas. Il lui dit ensuite que le fait qu’elle fasse des rêves sur Stefan ne le dérange pas même si ça craint. Elle l’embrasse et lui dit qu’elle l’aime et qu’elle l’aimera toujours une fois qu’ils auront retrouvé Stefan. Ils s’embrassent de nouveau. Le téléphone de Damon sonne alors. C’est Liz qui lui annonce qu’ils ont trouvé quelque chose.

 

[La clairière]

 

Damon et Elena ont rejoint Liz. Le coffre a été sorti de l’eau. Elle ne l’a pas encore ouvert mais ce dit que si Stefan est réellement enfermé dedans depuis 3 moins, il doit être affamé. Damon l’ouvre mais Stefan n’est pas à l’intérieur. Un autre homme s’y trouve, le cou ensanglanté. Elena est choquée et Damon dit à Liz qu’elle a raison : il était affamé mais il est persuadé qu’il est toujours. Ils regardent autour d’eux et Elena regarde Damon.

 

 

Ecrit par popo34000

 

[Maison des Salvatore]

 

(Bonnie est avec Jeremy)

 

Bonnie : C’était censé être une fête familiale sympathique. J’étais juste passé voir mon père. Et puis Silas est arrivé… il a dit qu’il voulait tester à quel point son pouvoir de manipulation avait grandit

Silas : Que personne n’émette un seul son ni ne bouge

Bonnie : La ville toute entière a obéit à ses ordres. Il ne voulait pas qu’il y ait de témoins. Alors il leur a dit d’oublier ce qu’il avait fait. Ils sont regardés mon père mourir… qu’est-ce que tu vas faire ? Serre-moi fort

Jeremy : Si seulement je pouvais…

Bonnie : Mais tu peux pas. tu peux pas me toucher et je peux pas te toucher parce que je suis morte. Comme mon père sauf que lui n’était pas un être surnaturel. Je ne le retrouve pas de l’autre côté, il est juste mort. Silas manipule l’esprit des gens pour retrouver Katherine. Il a dit à tous les habitants sur la place d’ouvrir l’œil et de retrouver le sosie d’Elena. je ne sais pas ce qui l’intéresse chez elle mais quoi que ce soit, on doit l’empêcher de l’obtenir

 

[Milieu de la Route]

 

(Katherine sort des bois et arrête une voiture. Une femme en sort)

 

Femme : ça va mademoiselle ? Vous allez tomber malade dans cette tenue

Katherine : Merci beaucoup de vous être arrêtée

Femme : Vous êtes le sosie d’Elena Gilbert ?

Katherine : Ah au fait, je suis beaucoup plus jolie

Femme : Katherine Pierce c’est ça ? Je devais ouvrir l’œil pour vous retrouver

(Elle lui asperge quelque chose dans les yeux. Elle hurle mais elle se défend et frappe la femme)

Katherine : Ah la vache…

(Matt sort des bois, un fusil à la main)

Matt : ça fait mal hein ? Surement pas autant que ça

 

Hallucination

 

[Une Clairière]

 

(Stefan et Elena sont ensemble)

 

Elena : On pourrait être en train de faire tout ce qui nous passe par la tête. Etre n’importe où. Pourquoi on est ici ? Pourquoi on fait ça ?

Stefan : Ce sont de bons moments passés à deux. Des moments simples. Les seuls qui comptent vraiment. Ce sont ces moments-là qui me permettent de ne pas m’effondrer

(Elle l’embrasse)

Elena : ça ne pourra pas durer éternellement. Tu cherches seulement une distraction

(Elle se met à tousser et cracher de l’eau)

Stefan : Elena ! Elena !

 

[Université de Whitmore]

 

(Elena retourne dans leur chambre)

 

Elena : L’hôtel à la mémoire de Megan est en train de s’agrandir à vue d’œil

Caroline : Oh tous ces étudiants en font vraiment des tonnes. Elle habitait sur le campus depuis quoi ? Un jour ? Elle a pas pu se faire autant d’amis

Elena : Caroline, elle est morte. Tu n’es plus en compétition avec elle

Caroline : Pardon, je suis de mauvaise humeur

Elena : T’as parlé à Tyler ?

Caroline : Il a remis son inscription à plus tard, il ne me rappelle pas quand je lui laisse des messages, alors moi j’ai décidé de ne plus jamais coucher avec lui

Elena : Alors l’espionnage a porté ses fruits ? Est-ce que tu as trouvé pourquoi la buveuse de veine de vénus… vidée de son sang par un vampire, avait une photo de mon père dans son téléphone ?

Caroline : Non pas encore

Elena : Oh… je suis allée à l’hôpital ce matin. Le certificat de décès de Megan. Il y a écrit qu’il s’agit d’un suicide. Nulle part il n’est fait allusion aux morsures béantes de vampire dans son cou. Celui qui a officialisé la cause du décès e à étouffer l’affaire. Exactement comme le conseil des fondateurs

Caroline : Docteur Wesley Maxfield

Elena : Alias notre nouveau professeur de microbiologie appliquée. J’ai changé un de nos cours pour qu’on puisse…

Caroline : Micro quoi ? Quoi ? Elena, on n’était censées suivre ‘introduction à la communication’. Qu’est-ce que tu fais des fêtes étudiantes et des mauvaises décisions concernant les mecs ? Tu fais quoi de notre première année qui devait être délirante ? J’avais prévu d’obtenir un diplôme d’art dramatique

Elena : Tu n’obtiendras pas de diplôme du tout si les gens découvrent qu’on est des vampires ! On va quand même l’avoir notre année délirante  Caroline. Mais on doit se protéger. si Damon a gardé son secret à Mystic Falls c’est parce qu’il a infiltré le conseil des fondateurs. Alors tu vas tout de suite mobiliser tes supposés talents d’actrice… et on s’y colle. D’accord ?

 

[La Carrière]

 

(Damon et Liz sont là)

 

Liz : Damon, je vous ai dit que je vous aiderais à retrouver votre frère mais je ne peux pas draguer la carrière toute entière. Elle est gigantesque

Damon : J’en suis tout à fait conscient. C’est bien pour ça qu’on voulait y jeter le corps de Silas parce que c’est grand, profond et que personne d’autre l’aurait retrouvé. Admettons que je sois Silas et que je veuille voler la vie de mon double et prendre sa place, pourquoi je le jetterais pas dans un endroit grand, profond où personne le retrouverait ?

Liz : J’ai déjà accepté de tenir secrète la mort du maire le temps que vous trouviez une solution mais là vous m’en demandez trop. Il m’est impossible d’engager ce genre de ressource pour rechercher une personne qui n’est peut-être pas à cet endroit

Damon : Mais on pourrait peut-être déjà commencer par là. Si Stefan est au fond de l’eau, il s’est noyé encore et encore tout l’été alors que moi… je jouais au papa et à la maman avec Elena. Ça vous suffit ou je dois développer les raisons de mon impatience ?

Liz : Je vais mettre une équipe sur le coup

Damon : Je vous remercie Liz

(Son téléphone sonne. Il répond)

Damon : Dis-moi que t’as retrouvé sa trace

Jeremy : Moi non mais… Matt oui

Damon : Oh… pour une fois qu’il sert à quelque chose

 

[Les Bois]

 

(Katherine est dans la voiture de Matt. Il est avec elle)

 

Katherine : Ces beaux yeux azurs… ils m’ont attendri. J’aurais dû t’arracher la tête quand j’en avais l’occasion

Matt : Ouais c’est ça

(Jeremy est un peu plus loin et toujours au téléphone avec Damon)

Jeremy : Elle était en train de se battre avec une femme qui venait de la gazer et on pense que Silas s’est fait de nouveaux amis grâce à l’hypnose

Damon : Comment les petites cervelles de Gilbert et Donovan en sont arrivées à cette conclusion ? Ouais laisse tomber. On s’en fou. Cachez-la. S’il la veut au point de lui lâcher toute la ville aux fesses, nous on la veut encore plus. Planque-toi. T’es la dernière personne avec qui il l’a vue

(Ils raccrochent. Jeremy va rejoindre Matt et Katherine. Matt est en train d’attacher les mains de cette dernière)

Katherine : Est-ce que cette corde est vraiment nécessaire ?

Jeremy : Une balle dans la tête aurait été plus efficace mais on essaie d’être gentils. T’as envoyé ma voiture dans le décor et tu m’as laissé pour mort

Katherine : Et toi tu allais me livrer à Silas et m’changer contre Stefan. Tout ce que j’ai fait, c’est assurer ma survie

Matt : Combien de gens t’as tué en te cachant derrière cette excuse ? Estime-toi heureuse qu’on t’ait filé des fringues

Katherine : Pas la peine de jouer les héros. Toi et ton copain vous attendez juste le moment le plus opportun pour me livrer à lui. Je suis passée par là un millier de fois, j’ai saisi. Un moyen de pression. Voilà ce que je suis. Tout le monde en a après moi. Je suis comme cette satanée pierre de lune…

 

[Université de Whitmore]

 

(Caroline et Elena arrivent en cours. Elles prennent place et voient Jesse)

 

Jesse : Salut miss je mets des vents. T’es pas en première année toi ? Qu’est-ce que tu fais là ?

Caroline : Quoi ? Tu rigoles ? J’adore la… la micro… biologie appliquée. C’est… ma biologie préférée. Tu sais, les petites choses minuscules je trouve ça trop mimi

Jesse : Tu comptes rester au feu de joie ce soir ? u tu vas juste t’approcher un maximum de lui et puis lui tourner le dos et t’en aller ?

Elena : Elle sera là

Jesse : Génial… on trainera ensemble

Elena : Ouais…

(Elles vont s’assoir)

Elena : Quoi ? C’est toi qui avais envie de prendre des mauvaises décisions concernant les mecs. Il est beau gosse, il est intéressé et plus important encore, lui il est là. Contrairement à Tyler

(Le professeur entre)

Dr Maxfield : Bonjour tout le monde. Je suis le docteur Maxfield. Wesley de mon prénom mais appelez-moi docteur Maxfield. Un jour quand vous sortirez de l’école de médecine, vous comprendrez. Bien, j’imagine que vous allez au feu de joie ce soir alors voici une petite leçon d’histoire. A sa fondation, Whitmore était un hôpital de la guerre de sécession. La guerre la plus meurtrière que le pays ai connu. Plus de 600 000 personnes ont perdu la vie. Les maladies se rependaient tellement vite qu’une fois par semaines, ont rassemblait les cadavres en putréfaction, on en faisait des tas et on mettait joyeusement le feu à tout ça. Alors ce soir, quand vous ferez la fête un verre à la main, arrêtez-vous une seconde, fermez les yeux et imaginez l’odeur âcre que dégageait une centaine de corps en décomposition

Caroline : Ce mec est vraiment dégoutant…

Dr Maxfield : Ce qui nous conduit à la microbiologie

Elena : Mais il est aussi sexy

Dr Maxfield : Car cette odeur est liée à présence d’une bactérie très…

Elena : Il l’est

Dr Maxfield : … spécifique. N’est-ce pas les pipelettes au fond de la classe ? Et comment appelle-t-on cette bactérie ?

Elena : Euh… il s’agit de la… euh… j’en sais rien

Dr Maxfield : Peut-être parce que les premières années n’ont rien à faire dans ce cours. Comment j’ai deviné ? J’ai le sens de l’observation, une qualité que vous développerez en ‘Introduction à la biologie’ au fond du couloir !

 

(Elena est dehors et au téléphone avec Damon)

 

Elena : On était mortes de honte. Après ça on n’a plus osé rien dire

Damon : Tu eux que je le tabasse un peu ?

Elena : Pas encore. Il sait quelque chose je lui tirerais les vers du nez

Damon : Est-ce que tu l’as hypnotisé ?

Elena : Non parce que s’il sait que les vampires existent, il y a de fortes chances qu’il sache pour la veine de vénus

Damon : Et t’as pensé à la violence ? Tu l’as menacé ?

Elena : Non je l’ai pas menacé

Damon : Oh dis-moi au moins que t’as fait usage de la torture !

Elena : Damon… !

Damon : Tu as parfaitement conscience que tu sors avec un ancien tueur en série ?

Elena : Et à ton avis, que ferait un héros ?

Damon : Pff… ça, j’en ai aucune idée

(Elle voit alors Silas approcher mis elle pense qu’il s’agit de Stefan)

Elena : Stefan ?

Damon : Ah Stefan j’en sais rien. Il boirait surement du noir

Elena : Stefan est là devant moi… maintenant

Damon : Quoi ?

Silas : Eteins ton téléphone

Damon : Elena ? Fait attention ce n’est pas…

(Elle raccroche)

Silas : Je sais que tu m’en veux d’avoir fait le mort alors je viens te demander pardon en personne

Elena : Ne recommence plus jamais ça, tu entends ? J’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose d’affreux

Silas : Mais il m’est arrivé quelque chose d’affreux. Tu es tombée amoureuse de mon frère

Elena : Alors ça, ça fait mal

Silas : Tu ne peux pas me reprocher d’avoir eu besoin de faire le point

Elena : Je sais. T’es allé où ?

Silas : Oh c’est pas important. Je suis sûr que Damon finira par tout te raconter

Elena : T’as parlé à Damon ? Je viens juste de l’avoir au téléphone,  il m’a rien dit

Silas : C’est bizarre… Peut-être qu’il ne sait plus où donner de la tête à cause de… tu sais cette histoire avec Jeremy

Elena : Quelle histoire avec Jeremy ?

Silas : Oh c’est rien t’as pas à t’inquiéter. Jeremy a seulement été renvoyé

Elena : Renvoyé ?!

Silas : Oui et après Damon et lui ont eu une dispute et Jeremy est parti comme une flèche

Elena : Attends, comment ça se fait que je sois au courant de rien ? Où est passé Jeremy ?

Silas : Et bien je suis venu en me disant que tu le saurais peut-être

 

[Une Station-Service]

 

(Matt s’arrête pour mettre de l’essence)

 

Katherine : Oh dieu merci on fait une pause. Je rêve de sortir de cette voiture

Matt : u vas rester là parce que dès que j’aurais fait le plein d’essence, on reprendra la route

(Il sort de la voiture)

Katherine : Oh… mais je vais mourir moi derrière

Jeremy : Tu ne descendras pas de voiture juste parce que tu veux une aspirine

Katherine : Mais je peux peut-être descendre parce que j’ai envie de faire pipi ? Genre dans des vraies toilettes ? Comme une fille

(Il va lui ouvrir la porte)

Jeremy : Dépêche-toi

Katherine : J’ai très mal à la gorge et elle est complètement irritée. Et j’ai mal à la tête juste là. Et quand je me mets à tousser, je crache des trucs verts alors va me chercher des médocs pour ça

Jeremy : Désolé mais Silas sait que je suis avec toi. Je peux pas risquer qu’on me voie

(Elle se tourne vers Matt)

Katherine : S’il-te-plait…

Matt : Bien !

(Elle va aux toilettes. Lorsqu’elle en sort, elle voit que Jeremy ne prête pas attention)

 

(Matt est dans la boutique et paie pour l’aspirine)

 

Matt : Juste ça

(L’employé voit Katherine)

Employé : Ce serait pas Elena Gilbert ? Ou plutôt Katherine Pierce ?

(Matt voit que Katherine s’enfuit. L’homme prend le téléphone mais Matt le lui arrache des mains)

Matt : Jeremy ! Katherine !

(Jeremy part à sa poursuite et la rattrape)

Jeremy : Arrête… de courir

[Université de Whitmore]

 

(Damon entre dans la chambre des filles. Caroline est en serviette)

 

Caroline : Damon ! Je suis toute nue ! T’aurais pu frapper

Damon : Caroline, tout le monde s’en fou… Tout le monde. Tu sais où est Elena ?

Caroline : J’en sais rien, elle est probablement allée au feu de joie pour essayer de choper des infos sur notre prof barjo

Damon : Silas est ici. Il se fait passer pour Stefan auprès d’elle. Habille-toi

Caroline : Je croyais que Stefan avait jeté son corps au fond de la carrière

Damon : Et oui bienvenue au club. Allez habille-toi

Caroline : C’est pas vrai… c’est pas vrai… Elena avait raison. Pendant tout l’été elle a eu cette boule à l’estomac en pensant à Stefan

Damon : Quoi ?

Caroline : Je sais pas tout, elle m’a juste dit qu’elle avait le pressentiment qu’il lui était arrivé quelque chose d’horrible

Damon : Met-toi un truc sur le dos et rejoins-moi dehors. Il faut qu’on la retrouve

 

(Elena est toujours avec Silas)

 

Silas : Jeremy ne répond toujours pas au téléphone. Je vais garder ton portable sous la main au cas où il rappellerait

Elena : Pourquoi tu t’inquiètes autant ?

Silas : Damon a mis le bazar. Je veux tout arranger

Elena : Il s’imaginait vraiment pouvoir me cacher tout ça ?

Silas : C’est du grand Damon. Ça t’étonne ?

Elena : Je pensais seulement qu’on était arrivés à un stade où il n’avait plus à me sentir. Je devrais peut-être pas aborder ce genre sujet avec toi

Silas : T’inquiètes pas. je sais parfaitement… à quoi tu penses

(Il reçoit un texto lui disant où trouver Katherine)

Silas : Pardon, je veux pas abréger nos retrouvailles mais apparemment quelqu’un vient d’apercevoir Jeremy sur le route 9. Une idée d’où il pourrait aller ?

Elena : La route 9 ? Je sais pas. il y a ce vieux camping où on n’allait quand on n’étaient gamins

Silas : Ah…

Elena : Qui t’as donné l’info ?

 

(Damon est à la recherche d’Elena)

 

Silas : Salut frangin. Mais j’imagine que parents éloigné serait un terme plus approprié

Damon : Où se trouve Elena ?

Silas : Tu n’as pas besoin d’utiliser la violence, Damon. Tu finiras par la retrouver. Voilà qui est mieux. Je comprends pourquoi elle te plait autant. Moi aussi j’ai toujours eu un faible pour les brunes… par contre je n’arrive pas à comprendre ce qu’elle te trouve

Damon : C’est parce que t’as jamais couché avec moi

Silas : L’insolence masque la terreur. C’est tellement évident

Damon : Tu vas me faire croire que t’es venu jusqu’ici rien que pour lui parler ?

Silas : Non, ça n’aurait vraiment aucun sens, hein ? Seulement, si je te disais précisément ce que j’ai fait, ça serait plus drôle du tout. Profite bien du feu de joie, Damon

(Il part)

 

(Damon et Caroline sont au feu de joie)

 

Caroline : Pourquoi Silas voudrait lui faire du mal ?

Damon : Parce qu’il veut m’en faire à moi

Caroline : Tu sais, si t’avais dit la vérité d’entrée de jeu, tout ça aurait pu être évité

Damon : Merci Caroline, ton analyse est vraiment précieuse dans ce genre de situations

(Il bouscule un étudiant sans le vouloir)

Etudiant : Hey, regarde où tu vas abruti

Damon : Est-ce que tu as vu Elena Gilbert ?

Etudiant : J’ai aucune idée de qui c’est et ce que je sais, c’est que si j’étais cette nana, je te fuirais aussi surement comme la peste

Damon : Mauvaise réponse

(Caroline l’hypnotise)

Caroline : Oublie toute cette histoire et passe ton chemin

(L’étudiant part. Elle se tourne vers Damon)

Caroline : Calme-toi ! T’as perdu la tête ?

Damon : Il a transformé une partie de la ville en chasseurs qui traquent Katherine. Comment veux-tu sérieusement que je me calme alors que chaque personne qui nous entoure pourrait travailler pour Silas ?

 

(Elena est seule et elle tente de se servir une bière. Jesse la rejoint)

 

Jesse : Laisse, je vais le faire

(Elle boit)

Jesse : Wow, hey…

Elena : Embrouille avec mon mec

Jesse : Oh… tu t’embrouilles avec ton mec, tu te fais virer du cours… c’est pas ton jour

Elena : Au fait, c’est quoi son problème ?

Jesse : Au docteur barjefield ?

Elena : Ouais à ce type

Jesse : Tu sais quoi ? Viens avec moi chercher du bois pour le feu et je te raconterais tout ce que t’as besoin de savoir sur le professeur

Elena : Ok

 

(Ils vont chercher du bois)

 

Jesse : J’ai eu le docteur Maxfield comme professeur dans plusieurs cours l’année dernière. C’est le plus gros crétin de la terre mais c’est aussi un mec brillant alors je lui pardonne

Elena : Un professeur brillant et flippant

Jesse : Il y a une rumeur qui coure sur lui comme quoi il ferait partie de la société secrète du campus

Elena : Quoi, du genre des vieux qui se réunissent dans une cabane ?

Jesse : J’en aie aucune idée. Tout ce que je sais, c’est qu’on dit que plusieurs fois par semaine, ils se retrouvent tous à la résidence Whitmore… mais tu tiens pas l’info de moi, hein ?

(Damon l’assomme)

Elena : Damon ? A quoi tu joues là ?

(Caroline les rejoint)

Caroline : T’es pas sérieux ? T’as attaqué Jesse ? Je l’aimais bien moi ce garçon !

 

[Les Bois]

 

(Katherine, Matt et Jeremy sont à un campement. Elle regarde le fusil)

 

Jeremy : Alors là, n’y pense même pas

Katherine : Je t’en prie, je saurais même pas comment m’en servir. J’ai jamais utilisé d’arme à feu de toute ma vie. Pas besoin. J’étais bien plus dangereuse

Jeremy : Ouais mais c’est de l’histoire ancienne

Matt : Je vais chercher du bois pour le feu.  Reviens aussi vite que possible, d’accord ?

(Il part)

Katherine : J’ai survécu à un accouchement, au massacre de ma famille toute entière et à 5 siècles au cours desquels j’ai fui un hybride immortel. Tu comprendras que ça m’enchante pas plus que ça d’être sur le point de crever bêtement terrassée par une vulgaire sinusite

 

(Matt est seul, à la recherche du bois. Silas est là)

 

Silas : Ne dit pas un mot. Tu ne peux plus parler, tu ne peux plus crier

Matt : Si… je peux crier de toutes mes forces. Jeremy ! Courrez !

 

(Jeremy attrape Katherine)

 

Jeremy : Allez viens on se tire

 

(Silas s’approche de Matt)

 

Silas : Pourquoi je ne peux pas entrer dans ta tête ?

(Il lui attrape la tête et à un flash de la rencontre de Matt et Nadia et de l’homme qui lui a jeté un sort)

Silas : Je comprends mieux pourquoi. Quelqu’un est déjà à l’intérieur. Je peux savoir pourquoi tu m’espionnes, voyageur ?

(Il brise lui brise le cou)

 

[L’autre Côté]

 

(Matt se réveille)

 

Matt : Jeremy ?

(Il voit Jeremy et Katherine approcher)

Matt : Jeremy, t’es là. Qu’est-ce qu’il s’est passé ?...

(Ils passent devant lui sans le voir)

Matt : C’est quoi ce délire ?

Bonnie : Etrange n’est-ce pas ? Cette sensation… le néant… le vide immense

Matt : Bonnie mais… qu’est-ce qu’il se passe ? C’est quoi cet endroit ?

Bonnie : C’est l’autre côté. La chevalière t’as conduit ici quand tu es mort. C’est comme ça que ça marche. Ton esprit est momentanément retenu ici. Si tu veux repartir, tu dois te reconnecter avec ton corps

Matt : Je fais comment ? Mon corps est même pas là

Bonnie : C’est parce qu’à chaque fois que tu meures, tu te réveilles toujours un peu plus loin de lui. Tu ères de l’autre côté jusqu’à ce que tu le retrouves

Matt : Attends, si t’as raison et que je suis de l’autre côté, comment tu fais pour me voir ?

Bonnie : Il y a un truc qu’il faut que tu saches…

 

[Université de Whitmore]

 

(Damon et Elena entrent dans la chambre des filles)

 

Damon : Bon alors… avant que tu te mettes en colère…

Elena : La colère attendra, assieds-toi  

(Elle le force à s’assoir sur une chaise. Elle s’assoit sur lui et l’embrasse)

Damon : Elena… attend. Attend. J’adorerais continuer sur cette lancée mais…

(Elle lui arrache sa chemise et l’embrasse. Elle se lève et le force à boire de la veine de vénus. Elle lui attache ensuite les bras)

Damon : Silas est entré dans ta tête, pas vrai ? Qu’est-ce que Stefan t’as dit de faire ?

Elena : De t’emmener à l’écart, de t’affaiblir et ensuite de te tuer

(Elle lui refait boire de la veine de vénus et elle s’apprête à le tuer mais il lui crache la veine de vénus dessus)

Elena : Je suis vraiment désolée Damon je… qu’est-ce qu’il se passe ? Qu’est-ce qu’il m’arrive ?

Damon : Silas t’as plongé dans une sorte de transe mais je crois que t’as réussi à en sortir

Elena : Silas ? Mais je croyais…

Damon : Avant que tu me le demandes… non. il est pas au fond de la carrière, c’est une idée reçue. T’as parlé avec lui aujourd’hui

Elena : Quoi ?... Comment ça a pu arriver ? J’étais… en public, il y avait des centaines d’étudiants autour de moi. Je l’ai serré dans mes bras et je lui ai parlé de ma vie et puis de…

Damon : De moi. Je parie qu’il avait des trucs gratinés à dire

Elena : Attends, si c’était Silas alors… où est Stefan ? Qu’est-ce qui est arrivé… à Stefan, Damon ? Réponds ! Où il est ?!

Damon : On pourrait pas en parler plus tard quand je lirais plus des envies de meurtre dans ton regard ?

Elena : T’as raison, c’est plus fort que moi. A chaque fois que je te regarde, tout ce j’ai envie de faire c’est te tuer

Damon : ça doit être à cause de Silas et de son hypnose. Il se sert de ta colère envers moi comme d’un déclencheur. Tu dois résister à cette colère

Elena : Je peux pas !

Damon : Elena, il faut vraiment que tu résistes

Elena : J’essaie, qu’est-ce que tu crois !

(Elle s’assoie et se plante un tisonnier dans la cuisse)

Elena : Raconte-moi tout ce que tu sais

 

(Caroline est avec Jesse)

 

Caroline : J’espère que tu m’en voudras pas mais j’ai pas réussi à trouver mieux que ça

(Elle pose une glace sur sa blessure)

Caroline : Je suis désolée que mon pote ait pété les plombs. Il a du mal à gérer sa colère

Jesse : Il a un sacré crochet du droit

Caroline : Oui

Jesse : Grâce à lui on se retrouve tous seuls alors. J’en sors gagnant

Caroline : Je suis avec quelqu’un

Jesse : Et il est où alors en tout cas ?

Caroline : En fait il était censé être là… il a tout repoussé d’un semestre. Ne… ne dit rien c’est pas la peine. Je sais comment ça fini. Les gens vont à l’université et ils prennent des directions opposées

Jesse : Ouais et parfois il arrive que non

Caroline : Oui exactement. Parfois il arrive que non

Jesse : Il arrive aussi parfois que tu changes mais que tu tiennes toujours autant à ta relation

Caroline : Oui ! Oui

Jesse : Et parfois pendant que toi tu repenses à toutes ces choses, ta copine a tourné la page, couche avec un mec de votre petite ville et n’a pas une seconde l’intention de continuer à sortir avec toi

Caroline : Oh c’est pas vrai… je suis vraiment désolée pour toi

Jesse : C’était il y a longtemps. Et en toute franchise, jusqu’à ce que ça finisse par m’arriver pour de vrai, j’écoutais pas ceux qui essayaient de m’ouvrir les yeux. J’étais le roi pour trouver des excuses alors… je te comprends

 

[Les Bois]

 

(Katherine et Jeremy arrivent à la voiture)

 

Jeremy : Monte dans la voiture et va-t-en

Katherine : Et toi où tu vas ?

Jeremy : Je peux pas laisser Matt

Katherine : Attends une seconde. Comment tu crois que j’ai survécu pendant 500 ans ? C’est pas parce que j’étais un vampire. C’est parce que je n’ai jamais regardé derrière moi. Ne sois pas stupide. Choisis la survie

Jeremy : C’est pour ça que les gens te traitent comme un objet et non pas comme une personne

 

[L’autre Côté]

 

Bonnie : En réalité c’est pas si mal ici. J’ai Jeremy et… je vois aussi quelques fois ma grand-mère. L’autre soir avec mon père a été premier moment vraiment pénible. Je vais m’en sortir, il faut juste que je surmonte ces prochains jours

Matt : Bonnie, t’es pas obligée de faire semblant que tout va bien. Ton père est mort… et… toi aussi. Tout ne va pas bien

Bonnie : Il le faut pourtant parce que de toute façon je peux rien n’y changer

Matt : Je suis sincèrement… désolé

 

[Les Bois]

 

(Jeremy est à la recherche de Matt et il finit par le trouver)

Jeremy : Matt ?

(Il constate qu’il porte la chevalière)

Silas : Je crois que si mon meilleur ami mourrait… je ferais au moins semblant de pleurer. Ce qui me laisse penser qu’il n’est pas vraiment mort. Je suppose que c’est cette chevalière kitch qui le protège ?

Jeremy : Dommage que tu ne puisses pas entrer dans ma tête pour en être sûr. Petit avantage de chasseur

Silas : Tu n’as pas compris un truc : au moins quand je lis dans tes pensées tu as une utilité à mes yeux. Dans le cas présent… je n’ai plus qu’à te tuer

Jeremy : Tu peux essayer mais tes pouvoirs n’ont aucun effet sur moi alors là maintenant tu n’es rien. Tu te déplaces moins vite qu’un vampire, t’es moins fort qu’un vampire… et le type que t’as en face de toi est un chasseur. Et il est super entraîné

(Ils se battent mais Silas finit par prendre le dessus)

Silas : Tu es peut-être plus fort que moi physiquement mais tu oublies que moi je suis un être immortel

(Katherine intervient alors et lui tire dessus avec le fusil)

Jeremy : Je croyais que tu savais pas comment t’en servir

Katherine : J’ai fini par trouver

 

[Université de Whitmore]

 

(Elena et Damon sont toujours sur leurs chaises respectives)

 

Elena : Pauvre Bonnie. Elle a surement essayé de m’appeler une fois que Sials est partit avec mon téléphone. Quelqu’un a pu lui parler ? Est-ce qu’elle va bien ?

Damon : J’en aie aucune idée. J’avais des choses beaucoup plus importantes à gérer

Elena : Ma meilleure amie vient de perdre son père. C’est quand même sacrément important

Damon : Protéger ton frère l’était aussi tout comme retrouver le mien et découvrir pourquoi Silas tient tant à mettre la main sur Katherine 

Elena : Je venais tout juste de quitter la ville et sérieux, c’est quoi ton problème ?

Damon : Tu te fâches encore contre moi Elena. Rappelle-toi tout à l’heure le déclencheur

Elena : Mon frère a été renvoyé du lycée ! Tu l’as chargé de jouer les sauveurs auprès de Katherine, qui a tentée de me tuer à de nombreuses reprises. Quant à Stefan… lui il… il souffre depuis des mois alors que moi je m’envoyais en l’air avec toi. Un mec qui se qualifie de tueur en série. C’est pas vrai… C’est pas vrai !

(Elle arrache alors l’arrivée de gaz)

Damon : Elena, ça c’est le gaz. N’y touche pas. t’as pas vraiment envie de me tuer. Tu pourras te libérer de l’hypnose de Silas uniquement quand t’en auras pris conscience

Elena : J’y arrive pas d’accord ? Je suis obsédée par le désir de te tuer

Damon : Dans ce cas tu vas devoir penser à quelque chose de plus fort que tes pulsions meurtrières ou tu vas nous tuer tous les deux. Stefan. Stefan. Souviens-toi de Stefan. Caroline m’a dit que tu t’inquiétais pour lui et que t’avais un boule à l’estomac. Décris-moi ce pressentiment

Elena : Quoi ? Stefan ? Arrête, je peux pas

Damon : Pense à lui. Pense à cette sensation que tu ressens. Décris-la-moi

Elena : Je ressens un frisson. Je saurais pas l’expliquer mais c’est comme si je pouvais le sentir… il essaie de me tendre la main mais je sais pas où il est et je comprends pas ce qu’il veut me dire. Tout ce que je sais c’est qu’il a peur, qu’il est abandonné… et qu’il souffre énormément. Il souffre énormément. Il faut vraiment qu’on le retrouve

Damon : On va le retrouver… je te le jure

Elena : La colère… elle a disparu

(Caroline entre alors et découvre la scène)

Caroline : Je crois qu’on a besoin d’établir des règles pour quand nos mecs viennent nous rendre visite

 

[L’autre Côté]

 

Matt : On dirait qu’on a déplacé mon corps. C’est bizarre mais je le sens. c’est comme si j’étais attiré vers lui

Bonnie : Il est là

(Ils voient le corps de Matt allongé à l’arrière de son 4x4. Katherine et Jeremy sont auprès de lui)

Matt : Si ça arrive à chaque fois que je meures alors que je porte la chevalière… ça veut dire que j’aurais tout oublié à la seconde où je réintègrerais mon corps. J’oublierais que t’es morte. Bonnie, Jeremy et toi vous pouvez pas continuer à garder le secret. Ça me fait de la peine que ton père nous ai quitté… je sais que c’est dur mais comment tu veux accepter sa mort si tu peux même pas accepté la tienne ?

Bonnie : Je suis vraiment heureuse de t’avoir vu

(Il retourne vers son corps)

 

[Les Bois]

 

(Matt revient à la vie)

 

Katherine : Contente de te revoir dans le monde des vivants

Matt : Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Jeremy : Humm… c’est Silas, il t’as tué. Il allait me tuer aussi et là…

Katherine : Je lui ai tiré dessus… alors on est quittes ? Terminé les pleurnicheries. Allons-y, Silas ne sera pas chaos très longtemps

(Jeremy voit Bonnie au loin)

Jeremy : Euh… j’ai oublié ma hache. Je reviens

(Il part la rejoindre)

Jeremy : Hey. Ça va toi ?

Bonnie : Je suis pas prête à admettre que je suis morte, Jeremy. C’est encore trop tôt. Je le serais peut-être un jour mais c’est au-dessus de mes forces aujourd’hui. Et j’ai aucune idée de ce que je dois faire à propos de mon père ni de ce qu’il faudra faire quand le sheriff m’appellera parce qu’elle va m’appeler…

Jeremy : T’inquiètes pas, on va s’en sortir. Je vais dire à tout le monde que t’es dans ta famille et que c’était trop dur pour toi d’être présente. je ne peux peut-être pas te toucher ni te prendre dans mes bras… je suis là pour toi… peu importe ce dont tu as besoin

 

[Une Station-Service]

 

(Silas entre dans la boutique. Il est blessé)

 

Employé : Vous avez fini par trouver la fille que vous cherchiez ?

Silas : Oui, je l’ai retrouvée… et elle m’a tiré dessus. Alors je suis passablement énervé et passablement affamé. Mais heureusement… tu vas pouvoir m’aider sur un deus deux points

(Il prend un couteau et un gobelet et les emmènent à l’homme)

Silas : Sers-moi s’il-te-plait

(Nadia et l’homme qui a possédé Matt entrent)

Silas : Oh chouette… les gitans sont là. Excusez-moi, vous vous faites appeler voyageurs maintenant, n’est-ce pas ? C’est plus politiquement correct

L’homme : Tu pourras m’appeler comme tu voudras… quand je t’éventrerais

Silas : J’ai compris. T’es en colère parce que j’ai tué ton hôte blondinet aux yeux bleus, c’est ça ? Voilà ce qui arrive quand on parasite le corps d’un autre pour m’espionner. Mes félicitations. Tu m’as retrouvé. Alors dis-moi, qu’est-ce que tu veux ?

L’homme : Toi de retour dans ta tombe, enfermé pour l’éternité

Nadia : C’est ce que la communauté des voyageurs a toujours souhaité

(Elle tue l’homme)

Nadia : Heureusement pour toi, je ne me suis jamais vraiment considérée comme l’une des leurs. Je sais que tu peux lire dans mes pensées… et j’ai mes propres priorités

Silas : Oui… en effet je vois ça

 

[Université de Whitmore]

 

(Elena dit au revoir à Caroline)

 

Elena : Je vais revenir ma chère coloc. Je sais pas encore quand mais… je vais revenir

Caroline : Surtout appelle-moi dès que t’as des nouvelles de Bonnie, d’accord ? Je lui ai laissé une centaine de messages

Elena : Je t’appellerai, je te le promets

(Caroline la prend dans ses bras)

Caroline : Vous allez le retrouver, Elena

Elena : Oui je sais

Caroline : Bye

Elena : Bye

(Caroline part et le Dr Maxfield la rejoint)

Dr Maxfield : Je ne pensais pas qu’Elena Gilbert abandonnerait aussi facilement. Désolé d’avoir été aussi peau de vache en cours hier, disons que c’est mon petit truc à moi. T’es la fille de Grayson Gilbert, n’est-ce pas ?

Elena : Vous connaissiez mon père ?

Dr Maxfield : Seulement de nom. C’est une vraie légende ici, un homme brillant. J’ai étudié tous ses travaux de recherches. Je ne peux qu’espérer accomplir la même chose que lui

Elena : Alors ça veut dire qu’il falsifiait les certificats de décès lui aussi ?

Dr Maxfield : Et moi qui croyais que tu étais une véritable passionnée de microbiologie… je suis de permanence à mon bureau demain, passe me voir. On discutera

Elena : Je viendrais peut-être mais pour l’instant je occupée par d’autres trucs importants

Dr Maxfield : Fait-moi signe quand tu seras disponible

(Il part)

Damon : J’imagine que c’est comme ça qu’un héros procèderai. L’honnêteté est la clef. Ça alors, qui l’eut cru ? T’es pas curieuse de connaître la suite des aventures de fantomette contre le professeur chair de poule ? Avoue

Elena : Caroline va prendre le relais. Je peux pas rester ici en sachant que Stefan souffre quelque part

Damon : Oui ben…

(Il sort la bague de Stefan de sa poche)

Elena : Sa bague magique ?

Damon : Ouais j’ai choppé ça sur Silas hier. Et juste pour info, j’ai suffisamment confiance en notre relation pour que tous tes rêves prémonitoires concernant ton ex ne me gênent absolument pas. n’empêche que ça craint

Elena : Tu sais que je t’aime. On va sauver Stefan… et je serais toujours amoureuse de toi, ok ?

(Le téléphone de Damon sonne)

Damon : Allo ?

Liz : On a découvert quelque chose

 

[La Carrière]

 

(Elena et Damon ont rejoint Liz. Ils ont trouvé le coffre)

 

Liz : Les recherches n’ont rien donné dans la carrière mais un de mes hommes a trouvé ça un peu plus loin. On l’a pas ouvert. Si Stefan a passé 3 mois là-dedans… il y a des chances qu’il meure de faim

(Ils ouvrent le coffre et trouvent un cadavre à l’intérieur)

Elena : Oh mon dieu. C’est pas Stefan

 

 

 

Ecrit par popo34000

[Salvatore’s House]

 

(Bonnie is with Jeremy)

 

Bonnie: It was supposed to be a nice family event. Just stopped in to see my dad. Then Silas showed up. He said he was testing how powerful his mind control had become

Silas: Nobody make a sound or move a muscle

Bonnie: The entire town did exactly what he said. He didn't want any witnesses, so he told them to forget what he did. They watched my dad die, and they couldn't do anything or tell anyone. What are you gonna do? You gonna hug me?

Jeremy: I want to

Bonnie: But you can’t. You can't touch me, and I can't touch you because I'm dead just like my dad except he's not supernatural, so I don't get to see him on the other side. He's just dead. Silas is using his mind control to find Katherine. He told everyone in the town square to keep an eye out for anyone that looks like Elena. Whatever he wants with Katherine... We can't let him have it

 

[Middle of the Road]

 

(Katherine comes out of the woods and stops a car. A woman comes out)

 

Woman: You ok, hun? You're gonna get yourself sick out here

Katherine: Thank you so much for stopping

Woman: You ok just like Elena Gilbert

Katherine: Actually, I'm much prettier

Woman: Katherine Pierce, right? I'm supposed to be keeping my eye out for you

(She sprays something in Katherine’s eyes. She screams and then assaults the woman and hits her)

Katherine: Damn it! Unh!

(Matt comes out of the woods, holding her at gunpoint)

Matt: Hurts, doesn't it? Not as much as this will

 

Hallucination

 

[A quarry]

 

(Stefan and Elena are together)

 

Elena: We could be doing anything right now, Stefan, be anywhere. Why here, why this?

Stefan: These are the good moments, the simple ones, the ones that matter. These are the moments that keep me from falling apart

Elena: This can't last forever. You're just distracting yourself

(Suddenly, she coughs water)

Stefan: Elena, Elena, Elena. Elena! No

 

[Whitmore College]

 

(Elena comes back in their dorm)

 

Elena: Megan's memorial outside is growing by the minute

Caroline: Ugh. College kids are so dramatic. She was on campus for, like, one day. She couldn't have made that many friends

Elena: Caroline, she's dead. You can stop competing with her

Caroline: Sorry. I'm in a mood

Elena: You talked to Tyler?

Caroline: He's deferring from enrolling and deferring from returning my phone calls, so I'm deferring from having sex with him ever again

Elena: How's the snooping going? Any explanation why our Vervain-laced... Vampire-slaughtered roommate had a picture of my dad on her phone?

Caroline: No

Elena: Oh! I went by the hospital this morning. Megan’s death certificate. It says she died of suicide. No mention of the gaping vampire bites on her neck. So whoever signed off on the cause of death was part of the cover-up just like the Founders Council back home

Caroline: Dr. Wesley Maxfield

Elena: AKA our applied microbiology T.A. I switched our classes around so that we can…

Caroline: applied what… what? Uh, Elena, we are supposed to be taking intro to communication. What happened to getting drunk and making bad decisions about boys? What happened to our fun freshman year at college? I am supposed to be a drama major!

Elena: You're not going to be an anything major if we get exposed as vampires! We are still gonna have our fun year, Caroline, but we have to protect ourselves. The way Damon kept his secret in Mystic Falls was because he infiltrated the Founders Council. So bust out those alleged acting skills, and let's get on it, ok?

 

[The Quarry]

 

(Damon and Liz are here)

 

Liz: Damon, I know I said I'd help you find your brother, but I can't dredge the entire quarry. It's enormous

Damon: I'm aware of that. I mean, clearly that's why we wanted to dump Silas' body here because it's big and deep and no one would find him. Now say I'm Silas and I want to take over my doppelganger's life, why wouldn't I dump him in a place that's big and deep where no one would find him?

Liz: Damon, I already agreed to hold off on telling anyone about the mayor's death until you figure this all out, but I can't devote those kinds of resources to finding one person who may or may not be down there

Damon: But it's a place to start, and if Stefan's down there, it means he's been drowning over and over again all summer while I've been happily playing house with Elena. Do I need to further elaborate the source of my urgency?

Liz: I'll get some deputies on it

Damon: Thank you, Liz

(His phone rings. He answers)

Damon: Please tell me you found her

Jeremy: I didn't, but Matt did

Damon: Huh. How shockingly useful

 

[The woods]

 

(Katherine is in the car and Matt is with her)

 

Katherine: Those blue eyes, they made me soft. I should have ripped your head off when I had the chance

(Jeremy is still on the phone with Damon)

Jeremy: She was mid cat fight with some lady who maced her. We think Silas might have mind-controlled himself some new friends

Damon: How exactly did the Gilbert and Donovan brain trust put all that together? Never mind. Doesn't matter. Just hide her. If Silas wants her bad enough, to sic the whole town on her, that means we want her more. Stay out of sight. You're the last person Silas saw her with

(They hang up. Jeremy rejoins Matt and Katherine. Matt is tying Katherine up with ropes)

Katherine: Are these ropes really necessary?

Jeremy: Bullet would have been more effective, but we're trying to be nice. You crashed my car and left me to die

Katherine: You were gonna hand me over to Silas to get Stefan back. I was just protecting myself

Matt: How many people you killed using that excuse? Just be glad we got you some clothes

Katherine: Don't play the hero. You two are just waiting for the convenient time to hand me back over to him. I've done this a thousand times. I get it. I'm the leverage. I'm that thing that everybody wants. I'm the freaking Moonstone

 

[Whitmore College]

 

(Caroline and Elena arrive to class. They go take their seats and see Jesse)

Jesse: Hey. Blow-off girl.  Aren't you a freshman? How are you in this class?

Caroline: What? Um, I love applied...Micro...Biology. It's like my favorite biology. You know, little things are just so cute!

Jesse: Are you going to the bonfire tonight, or are you just gonna get really close and then turn around and leave again?

Elena: She'll be there

Jesse: Sweet. We'll hang

(They go seat down)

Elena: What? You said you wanted to make bad decisions about boys. He's cute, he's interested, and most importantly, unlike Tyler, he's here

(The professor enters)

  1. : Morning, everyone. I'm Dr. Maxfield. First name is Wes, but call me Dr. Maxfield. One day when you're out of med school, you'll understand. So you're all going to this bonfire tonight, right? Well, here's a quick history lesson for you. Whitmore was founded as a hospital during the Civil War, deadliest war in American history, over 600,000 casualties. Disease was so prevalent that once a week they had to gather all the dead, rotting bodies, put them in a pile, and light the whole thing on fire. So tonight when you're getting drunk and partying, stop for a second, close your eyes, and imagine the rancid smell of a hundred rotting corpses

Caroline: (whispering): Creep-y

  1. : Which brings us to microbiology...

Elena (whispering): But hott-ie

  1. : Because that rancid smell comes from a very specific bacteria

Elena: He is

  1. : Isn't that right, chatty girls in the back?And what is that bacteria?

Elena: Uh, that's the, uh… um, I don't know

  1. : Maybe because you're freshmen who shouldn't be in this class. How do I know? I'm observant, a skill you'll learn in Bio 101 down the hall

 

(Elena is outside. On the phone with Damon)

 

Elena: It was mortifying. We just sat there in silence

Damon: You want me to beat him up?

Elena: Not yet. Whatever he knows, I'm gonna get it out of him

Damon: Did you compel him?

Elena: No, because chances are if he knows about vampires, then he also knows about Vervain

Damon: How about violence? Did you threaten him?

Elena: No. I didn't threaten him

Damon: At least tell you used torture

Elena: Damon!

Damon: You do realize that you are dating a reformed serial killer, right?

Elena: What would a hero do?

Damon: Pfft. That I have no idea

(She sees Silas but obviously, she thinks its Stefan)

Elena: Stefan?

Damon: I don't know. Probably mope at him

Elena: Stefan's here right now

Damon: What?

Silas: Turn off your phone

Damon: Elena? Whoa, whoa. That is not s…

(She hangs up)

Silas: I know you're upset that I didn't call, so I just wanted to apologize in person

Elena: Never do that again, ok? I thought something terrible happened to you

Silas: Well, something terrible did happen to me. You fell in love with my brother

Elena: Ouch

Silas: Can't blame me for needing a little bit of space

Elena: I know. Where did you go?

Silas: It's not important. I'm sure Damon will fill you in eventually

Elena: You talked to Damon? Because I just spoke to him, and he didn't really say anything

Silas: Oh. Weird. Maybe he has his hands full with the whole, you know, Jeremy situation

Elena: What Jeremy situation?

Silas: Oh, it's not a big deal. Jeremy got expelled

Elena: Expelled?!

Silas: Yeah, and then he and Damon got in this fight, and then Jeremy bolted

Elena: Wait. How do I not know about this? Where the hell is Jeremy?

Silas: That's why I'm here. I was hoping maybe you'd know

 

[A gas station]

 

(Matt stops to put gas in the car)

 

Katherine: Oh, thank God we're stopping. If I can only get out of the car

Matt: Well, you can't because as soon as we get gas, we're getting back on the road

(He gets out of the car)

Katherine: But I'm dying back here

Jeremy: You're not getting out of the car because you want an aspirin

Katherine: Then maybe I can get out of the car because I need to pee, like, in a bathroom like a lady

(He opens the door for her)

Jeremy: Hurry

Katherine: My throat is really scratchy, and my head hurts, like, right here. When I cough, it's green. So get me stuff for all that

Jeremy: Silas knows I'm with you. Sorry. I can't risk being seen

Katherine: Please

Jeremy: Fine

(She goes to the restrooms. When she goes out, she sees that Jeremy is not looking)

 

(Matt is inside and goes to pay for aspirin)

 

Matt: Just this

(The employee then sees Katherine)

Employee: Is that Elena Gilbert or Katherine Pierce?

(Matt sees that Katherine is leaving)

Matt: Jeremy, Katherine!

(Jeremy runs after her)

Jeremy: Stop running

 

[Whitmore College]

 

(Damon enters the girls’ dorm room. Caroline is in a towel)

 

Caroline: Damon! Towel! Knock!

Damon: Caroline, no one cares. No. Hey. Where's Elena?

Caroline: I don't know. She probably went to the bonfire to get more Intel on our weirdo professor

Damon: Silas is here. He's with Elena, pretending to be Stefan. Get dressed

Caroline: I thought that Stefan dropped his body in the quarry

Damon: Join the club. Get dressed

Caroline: Oh, my God. Oh, my God. Elena was right. All summer, she's had this pit in her stomach about Stefan

Damon: What?

Caroline: I don't know. She just said that she had this weird feeling that something was wrong with him

Damon: Put some clothes on. Meet me out there. We have to find her

 

(Elena is still with Silas)

 

Silas: Jeremy's still not answering. I'm gonna hold on to your phone in case he calls back

Elena: Why are you so worried about him?

Silas: Damon made a mess, and I want to clean it up

Elena: Did he really think that I wasn't gonna find out?

Silas: It's Damon. Are you surprised?

Elena: I just figured we were at a place where he wouldn't have to lie to me. Sorry. I, uh... I probably shouldn't be talking about this with you

Silas: It’s ok. I know exactly what you're thinking. Sorry. I don't mean to cut this short, but someone said they just saw Jeremy on Route 9. Do you know where he might be going?

Elena: Route 9? I mean, there was this old camp site that we used to go to when we were kids. Wait. Who texted you?

 

(Damon is looking for Elena)

 

Silas: Hello, brother. But I suppose distant nephew is probably more accurate

Damon: Where the hell's Elena?

Silas: Ohh. There's no need for violence, Damon. You'll find her eventually. There you go. Look. I get why you like her. I mean, I have a soft spot for brunettes, too.What I don't get is why she likes you

Damon: It's because you haven't had sex with me

Silas: Cockiness masking fear. How transparent

Damon: You expect me to believe you came all this way just to talk to her?

Silas: No. That doesn't really make much sense, does it, but if I told you exactly what I did, then it would ruin the fun. Enjoy the bonfire, Damon

 

(Damon and Caroline are at the bonfire)

 

Caroline: Why would Silas want to hurt her?

Damon: Because he wants to hurt me

Caroline: You know, if you just would have told the truth, all of this could have been avoided

Damon: Gee. Thanks, Caroline. Your hindsight is invaluable in this situation

Student: Watch where you're going, douche

Damon: Have you see Elena Gilbert?

Student: I have no idea who that is, and if I were her, I'd probably run from you, too

Damon: Wrong answer

(She compels him)

Caroline: Forget all this and get out of here

(The student leaves)

Caroline: You have to calm down

Damon: He turned the entire town square into a hunting party for Katherine. How am I supposed to calm down when every single person here could be working for Silas?

 

(Elena is alone trying to pour herself a beer. Jessie rejoins her)

 

Jessie: I got that

(She drinks)

Jesse: Whoa. I...

Elena: Boyfriend drama

Jessie: Wow. Boyfriend drama, kicked out of class… Today's not your day

Elena: What is his deal anyway?

Jessie: Dr. Dickfield?

Elena: Yeah, him

Jessie: Tell you what. Help me grab some more firewood, and I will tell you everything you need to know

Elena: Ok

 

(They go grab firewood)

 

Jessie: I had Dr. Maxfield for a few classes last year. He's a jerk, but he's brilliant, so I'll give him a pass

Elena: Brilliant and creepy

Jessie: There's a rumor that he's a part of this secret society on campus

Elena: What like middle-aged men at an Elk lodge?

Jessie: I have no idea. All I know is that a few times a week they supposedly meet at Whitmore house, but you didn't hear that from me

(Damon hits him)

Elena: Damon? What the hell?

Caroline: Seriously? That's Jesse! I kind of liked him

 

[The Woods]

 

(Katherine, Matt and Jeremy are a camp site. She looks at the rifle)

 

Jeremy: Don't even think about it

Katherine: Please. I wouldn't even know how to use it. I've never shot a gun in my life. Didn't need to. I was much more deadly

Matt: Key word… "was”. I'm gonna go get some wood for the fire. I'll be back

(He leaves)

Katherine: I survived childbirth, the death of my entire family, and 500 years of running from an immortal hybrid. You can understand why I'm a little upset that I am on the verge of being defeated by a sinus infection

 

(Matt is alone. Silas is here)

 

Silas: Not a word out of you .You can't talk, you can't scream

Matt: Yeah. Actually, I can. Jeremy, run!

Silas: Why can't I get inside your head? Now I see why. Somebody's already in there. Why are you watching me, Traveler? Odpovezete mi!

(He kills him)

 

[The Other Side]

 

(Matt wakes up)

 

Matt: Jeremy? Jeremy, hey. There you are, man. What… what the hell?

Bonnie: Freaky, isn't it, that feeling, the void, the emptiness?

Matt: Bonnie, what's going on? Where the hell am I?

Bonnie: The other side. Gilbert ring brought you here when you died. That's how it works. Temporarily brings your spirit here. To go back, you have to reconnect to your body

Matt: My body's not even here

Bonnie: It's because each time you die you wake up farther and farther away from it, and you wander the other side until you find it

Matt: Wait. If I'm on the other side, how can you see me?

Bonnie: There's something you should know

 

[Whitmore College]

 

(Damon and Elena enter her dorm room)

 

Damon: All right. Before you get mad…

Elena: Mad can wait. Sit

Damon: Elena...Wait. Wait. As much as I'd like to do this right now... Silas got into your head, didn't he? What did Stefan tell you to do?

Elena: Get you alone, weaken you... And then kill you. Damon, I'm so sorry. I... What the hell is happening?

Damon: You're in some sort of Silas trance, but I think you snapped out of it

Elena: Silas? But I…

Damon: Before you ask, no. He's not in the quarry. It's a common misconception. You talked to him today

Elena: How is that possible? I… I was in a crowd full of people. I hugged him. I was talking to him about my life and about….

Damon: Me? I bet he had some choice things to say

Elena: Wait. If that was Silas, then where's Stefan? What happened to Stefan, Damon?Where is he?

Damon: Can we talk about this when you don't have that murdery look in your eyes?

Elena: You're right. Every time I look at you, all I want to do is kill you

Damon: It must be Silas' mind control. He's using your anger at me like a trigger. You have to resist it

Elena: I can't!

Damon: Elena, you have to resist it

Elena: I'm trying! Tell me what's going on

 

(Caroline is with Jesse)

 

Caroline: Sorry. This was all I could find out there. Sorry my friend went agro. He's got anger issues

Jessie: And a serious right hook but, hey, it got us alone together, so that's a win

Caroline: I have a boyfriend

Jessie: And where is he other than not here?

Caroline: Well, he's supposed to be here. He deferred a semester. You don't have to say anything. I know how these things go. People go to school, and they drift apart

Jessie: Yeah, and sometimes, they don't

Caroline: Exactly. Sometimes, they don't

Jessie: And sometimes, you change, but what you had still means something

Caroline: Yes, yes!

Jessie: And sometimes when you're thinking all those things, your girlfriend is moving on and sleeping with somebody back home and has no intention of getting back with you

Caroline: Oh, my God. Ugh. I'm so sorry

Jessie: It was a while ago, and honestly until the worst actually happened, I wouldn't listen to anybody tell me otherwise. I could always find an excuse, so I get it

   

[The Woods]

 

(Jeremy and Katherine arrive at the car)

 

Jeremy: Get in the truck and drive

Katherine: Where are you going?

Jeremy: I can't leave Matt

Katherine: Uh, wai… huh. How do you think I survived 500 years? It wasn't because I was a vampire. It's because I never looked back. Don't be dumb. Survive

Jeremy: That's why people treat you like an object and not like a person

 

[The Other Side]

 

Bonnie: It actually hasn't been so bad. I have Jeremy, and I see grams sometimes. Last night with my dad was the first really hard time. I'll be ok. I just have to get past these next few days

Matt: Bonnie, you don't have to pretend like it's ok. Your dad died, and... You died. It's not ok

Bonnie: It has to be because there's nothing I can do about it

Matt: I am so sorry

 

[The Woods]

 

(Jeremy is looking for Matt and finds him)

 

Jeremy: Matt!

Silas: I'd at least pretend to cry, which leads me to believe that he's not really dead. I take it that tacky ring somehow protects him

Jeremy: Too bad you can't get inside my head to find out for sure. Hunter's perk

Silas: Heh. See, that's what you don't get. When I can read your mind, I at least have use for you. Now I'm just gonna kill you

Jeremy: You can try, but none of your abilities work on me, so right now, you're nothing… slower than a vampire, weaker than a vampire. I on the other hand am a hunter. Plus I work out

(They fight)

Silas: You might be stronger than me, that I am immortal

(Katherine intervenes by shooting Silas)

Jeremy: I thought you said you didn't know how to use that

Katherine: I figured it out

 

[Whitmore College]

 

(Elena and Damon are still tied to their chairs)

 

Elena: Poor Bonnie. She must have tried to call me right after Silas stole my phone. Has anyone talked to her? Is she ok?

Damon:  I don't know. I've had more important things to worry about

Elena: My best friend's dad died. That's pretty damn important

Damon: Yeah? Well, so is protecting your brother, finding mine, and figuring out what the hell Silas wants

Elena:  I just left. What the hell is wrong with you?

Damon: You're getting angry at me again, Elena. Remember, trigger

Elena: My brother got expelled! You've got him playing white knight to Katherine, who's tried to kill me... Repeatedly. Stefan's been…he's been suffering for months while I've been rolling around with you, a self-proclaimed serial killer. Oh, my God. Oh, my God!

Damon: Elena, that is the gas. Stop. You don't really want to kill me, Elena. You have to realize this before you're gonna break Silas' compulsion

Elena: I can't, ok? All I can think about is killing you!

Damon: Well, you're gonna have to think about something stronger than your desire to kill me, or you're gonna kill us both. Stefan, Stefan. Think about Stefan. Caroline told me you'd been worried about him, that you had a pit in your stomach. Describe it, tell me about it

Elena: What? No. I can't

Damon: Think about him. Think about the feelings you're getting. Describe it to me

Elena: It's a... It's a chill. I can't explain it, but it's like I can feel him. He's trying to reach out to me, but I don't know where he is, and I can't understand what he's trying to say. All I know is that he's scared, and he's lonely, and he's in a lot of pain. He's in a lot of pain. We have to find him

Damon: We will. I swear

Elena: The rage, it’s gone

(Caroline enters)

Caroline: I think we need to set some ground rules for when boyfriends come to visit

 

[The Other Side]

 

Matt: I think somebody moved my body. It's weird, but I can feel it. It's like I'm drawn to it

Bonnie: There it is

Matt: So if this happens every time I die with the Gilbert ring, the second I go back, that means I'm just gonna forget about all of this. I'll forget that you're dead. Bonnie, you and Jeremy can't keep this a secret anymore. I'm sorry your dad died. I know it's hard, but how are you gonna deal with his death if you can't even deal with your own?

Bonnie: It's really good to see you, Matt

 

[The woods]

 

(Matt comes back to life)

 

Katherine: Welcome back to the land of the living

Matt: What the hell happened?

Jeremy: Yeah. Silas killed you, tried to kill me, then…

Katherine: I shot him. So we're even. No more whining. Let's go. Silas won't be down for long

Jeremy: Hey. I left the hatchet. I'll be right back

(He goes to see Bonnie)

Jeremy: Hey. You ok?

Bonnie: I'm not ready to be dead yet, Jeremy. I'm just not. Maybe I will be one day, but it's not today, and I don't know what to do about my dad or what to do when the sheriff calls because she's gonna call me…

Jeremy: it's ok. We'll get through this. I can tell everybody that you're with family, that it was too hard for you to be here. I might not be able to touch you or hold you, but I'm here for you no matter what you need

 

[A Gas Station]

 

(Silas enters. He’s hurt)

 

Man: Did you find that girl that you were looking for?

Silas: Yes, I did, and then she shot me, so I'm a little bit angry, and I'm a little bit hungry, but luckily, you can help me out with one of those things. Fill her up

(Nadia and the man who possessed Matt enter)

Silas: Oh, goody. Gypsies are here. Oh, I'm sorry. You call yourselves travelers now, right?

Traveler: It's much more P.C. You can call me whatever you want when I'm gutting you

Silas: I see. You're mad that I killed your blond-haired, blue-eyed host, right? That's what you get for taking over somebody's body to spy on me, but congrats. You found me, so now what?What do you want?

Traveler: You back in that tomb, sealed away for eternity

Nadia: That's what the travelers have always wanted. Luckily for you, I've never really considered myself one. I know you can see inside my mind, and I have my own agenda

Silas: Yes. I see that you do

 

[Whitmore College]

 

(Elena says goodbye to Caroline)

 

Elena: I'll be back, roomie. I don't know when, but I will be back

Caroline: Just call me the minute you hear from Bonnie, ok? I've left her, like, a hundred messages.

Elena: I will. I promise

Caroline: You're gonna find him, Elena

Elena: Yeah, I know

Caroline Bye

Elena: Bye

(She leaves. Dr. Maxfield rejoins her)

  1. : I didn't think Elena Gilbert would give up so easily. Sorry about being a hard ass earlier. It's kind of my thing. You're Grayson Gilbert's daughter, aren't you?

Elena: You knew my dad?

  1. : Knew of him. He's a legend around here. Brilliant. I've studied all his research. I can only hope to do the kind of work he did

Elena: So does that mean that he forged death certificates, too?

  1. : And here I thought you were just passionate about microbiology. I have office hours tomorrow. Come by. We can chat

Elena: Um, yeah, I would, but I've got other important things on my plate right now

  1. : Let me know when that plate clears

(He leaves)

Damon: Well, I guess that's how a hero would do it. Honesty. Who'd have thunk it? Aren't you the least bit curious about the whole "Nancy Drew and the creepster Professor" thing?

Elena: Caroline will take over. I can't stay here knowing that Stefan's out there somewhere

Damon: Yeah. Well...

(He shows her Stefan’s ring)

Elena: That's Stefan's daylight ring

Damon: Snagged it from Silas yesterday, and for the record, I am secure enough in our relationship that you having psychic dreams about your ex-boyfriend does not bother me... But it still sucks

Elena: I love you. We're gonna save Stefan, and I'm still gonna love you, ok?

(His phone rings)

Damon: Yeah?

Liz: We found something

[The Quarry]

 

(Elena and Damon have rejoined Liz. They have found the safe)

 

Liz: We didn't find anything in the quarry, but a deputy found this a few miles away. We didn't open it. Looks like it's been in there for 3 months. Chances are he's hungry

Elena: Oh, my God. That's not Stefan

Damon: You're right. He was hungry. Bet he still is

 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 164 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Audreyann 
03.02.2020 vers 18h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

melanie91 
20.03.2019 vers 11h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (27.08.2017 à 11:12)

Pas mal... A part Les voyageurs t la scène de torture ELena Damon, j'ai bien aimé Matt et Bonnie et Jeremy, Matt et Katherine...

Les deux nouveaux personnagex jesse et le prof (mignon en effet...)

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

HypnoCup 2020: La Finale!
La Finale | Teaser YouTube

Activité récente

La photo du mois
Aujourd'hui à 13:55

Le trophée du.....
Aujourd'hui à 01:22

La série
10.01.2020

Saison 8 sur CW
10.01.2020

Saison 7 sur CW
30.12.2019

Candice King
19.02.2020

Calendriers
07.02.2020

2020
07.02.2020

Actualités
Calendrier Février

Calendrier Février
Le calendrier de février est en ligne ! Et c'est avec le couple Elena et Damon que vous passerez ce...

Calendrier Janvier

Calendrier Janvier
Le calendrier de janvier est disponible. Et c'est avec Joseph Morgan que l'on commence l'année ! le...

Nouveau sondage !
Place à un sondage Spéciale Fêtes ! Votre Noël vous le voyez comme lequel de nos personnages ?...

Calendrier Décembre

Calendrier Décembre
Le calendrier de décembre est désormais disponible ! Et c'est avec les copines Bonnie et Elena que...

Schön Magazine

Schön Magazine
Ian Somerhalder fait la couverture de Schön Magazine ! Il y fait une interview  pour les 10 ans du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:18

Derniers jours pour voter pour le concours de wallpapers sur le Quartier Doctor Who, n'oubliez pas de passer jetez un coup d'oeil

cinto, Hier à 18:33

Vous pouvez encore voter aux sondages "Ma sorcière Bien aimée" et "The Tudors"...Merci.

SeySey, Hier à 20:03

Bonsoir! Je cherche 1 ou 2 volontaires pour les calendrier mars des quartiers Outlander & Suits ^^

SeySey, Hier à 20:03

Merci d'avance

Locksley, Aujourd'hui à 10:51

Nouveau sondage sur le quartier A Discovery of Witches : vous pouvez voter en connaissant la série ou au feeling

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News