VOTE | 847 fans

#506 : L'expérience ultime

Écrit par : Caroline Dries et  Holly Brix
Réalisé par : Jeffrey Hunt

INDESTRUCTIBLE - Silas annonce joyeusement son nouvel objectif à Damon et Elena, mais ils sont sceptiques quand il promet d'accomplir une tâche importante en échange de leur aide. Tessa met  Stefan dans la confidence au sujet de sa prochaine action puis se rend compte que Silas a réussi à la déjouer. Une Katherine désespérée découvre une nouvelle et innatendue conséquence d'être de nouveau humain, et se rend compte qu'elle a besoin d'un nouvel endroit pour vivre. En échange d'une place dans le dortoir, elle propose de montrer à Caroline comment obtenir des réponses du Dr. Maxfield. Bonnie est touchée par la force et la détérmination de Jeremy à la soutenir. Enfin, Damon est abasourdi quand il comprend le secret du plan de Tessa.

 

**Photos promos**

Popularité


4.43 - 7 votes

Titre VO
Handle with Care

Titre VF
L'expérience ultime

Première diffusion
07.11.2013

Première diffusion en France
12.09.2014

Vidéos

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2

Sneak Peek #2

  

Promo #1

Promo #1

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 12.09.2014 à 21:40
0.24m / 1.0% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 07.11.2013 à 20:00
2.59m / 1.3% (18-49)

Plus de détails

[Un restaurant]

 

La serveuse vient servir Katherine et elle est étonnée que cette dernière ait un tel appétit. C’est compréhensible étant donné qu’elle a commandé des Pancakes, des œufs brouillés, du bacon, des fruits, des toasts… Katherine lui explique qu’elle a bien l’intention de profiter de la vie après qu’elle ait cru qu’elle allait mourir. Elle sourit et commence à manger. La serveuse la complimente alors sur ses cheveux et le choix osé. Katherine semble intrigué et prend alors le présentoir à serviettes pour s’admirer. Elle découvre alors une mèche toute blanche et l’examine de plus près. Elle semble paniquée.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon et Elena sont enlacés sur le canapé. Tout est calme et tranquille et Elena semble vraiment apprécier le moment. Damon est plus pessimiste et sachant qu’ils ne peuvent jamais rester comme ça très longtemps, il se doute que quelqu’un va débarquer et tout gâcher. Elle lui demande de ne pas parler comme ça et il entame un petit compte à rebours. Elle veut encore profiter du moment et de cette journée qui promet d’être belle parce qu’ils vont ramener Bonnie. Il termine son compte à rebours tout en embrassant le haut de sa tête. Elle l’embrasse et Silas entre alors. Mais Damon avait bien évidemment raison et Silas fait irruption. Il les salue et ouvre les rideaux à l’aide de ses pouvoirs. Elena semble légèrement surprise mais très exaspérée. Il se rapproche d’une des fenêtres afin de sentir le soleil. Il semble de très bonne humeur et c’est dû au fait qu’il va enfin pouvoir mourir.

 

[Une cabane]

 

Stefan est étendu sur le canapé. La table est couverte des vestiges de ce qui semblait être une bonne soirée : bouteille de téquila presque vide et verres. Tessa est à côté et le réveille, le sourire aux lèvres. Il se réveille en sursaut et semble confus. Elle s’en rend compte et se demande si c’est dû à l’amnésie ou à la téquila. Il avoue que c’est un peu des deux. Il a du mal à se souvenir de ce qui s’est passé la veille et il s’avère qu’ils ont fait la fête. Elle lui tend un bol de baies et il la remercie. Il constate qu’elle est de très bonne humeur et c’est dû au fait qu’elle a lu un texto qu’a reçu Stefan et elle sait donc que Silas a bu le remède. Elle peut donc enfin le tuer.

 

[Maison des Salvatore]

 

Silas explique à Elena qu’Amara est morte des mains de Tessa mais après toutes ses années, ils vont enfin être réunis. Damon se fiche de ça et lui rappelle qu’Elena attend qu’il tienne sa promesse. Silas pense qu’il insinue qu’il n’est pas du genre à les respecter. Elena lui rappelle la promesse qu’il a faite à Damon mais elle a du mal à croire que Silas la tiendra, principalement parce qu’il est diabolique. Silas fait une petite blague mais ils ne sont pas amusés du tout et Damon lui demande d’expliquer comment ça va se passer. Silas explique donc qu’il veut détruire l’autre côté mais avant ça, il ramènera Bonnie. Il est tellement sûr de lui et de ses pouvoirs, qu’il sait qu’il pourra faire les deux. Mais d’abord, il doit trouver l’ancre et la détruire. Elena ne semble pas comprendre ce que c’est.

 

[Une Cabane]

 

Tessa explique à Stefan que l’ancre est un objet qu’elle a utilisé pour lier le sort lorsqu’elle a créé l’autre côté. En le détruisant, le sort est brisé et Silas pourra mourir en paix. Bien entendu, après tout ce qu’il lui a fait, elle ne veut pas qu’il est ce privilège-là. Stefan approuve et se demande où elle se trouve.

 

[Maison des Salvatore]

 

Silas vient de révéler à Damon que l’ancre se trouve dans le New Jersey. Il a du mal à croire qu’un objet aussi important soit dans un endroit aussi banal que le New Jersey. Silas lui explique que l’ancre se trouve dans un entrepôt de stockage et qu’elle est sur le point d’être envoyé ailleurs. Mais il ne peut terminer sa phrase car il sent la présence de Jeremy. Elena et Damon se retournent et voit Jeremy, une arbalète pointée vers Silas. Silas sait que c’est un jour important pour lui parce qu’il va retrouver Bonnie et il fait de l’humour sur le fait qu’ils étaient ensemble avant mais Elena lui demande d’arrêter. Elle tente d’apaiser Jeremy en lui disant qu’ils sont tous du même côté aujourd’hui. Ils veulent tous la même chose. Damon est exaspéré et lui demande d’abaisser l’arbalète. Tout comme Elena plus tôt, Jeremy a du mal à croire que Silas va ramener Bonnie par pure bonté d’âme. Silas espère bien et tient à rappeler qu’il est un monstre. Jeremy pointe de nouveau son arbalète sur lui.  Silas sent qu’ils sont montés contre lui et il commence à perdre patience et tient à le leur prouver en utilisant un autre de ses pouvoirs : chacun de ses doigts sont enflammés comme une bougie.  Elena semble légèrement effrayée et à un mouvement de recul. Damon vient se mettre devant elle pour la protéger. Silas est satisfait d’être redevenu sorcier et juge qu’il se réinvente constamment, allant même jusqu’à se comparer à Madonna. Elena et Damon sont loin d’être amusés.

 

[Une Cabane]

 

Stefan sait désormais que Silas sait où se trouve l’ancre et il se demande ce que Tessa compte faire. Elle commence à lui parler des ‘’voyageurs’’ mais se souvient qu’il ne peut s’en rappeler étant donné qu’elle lui a ôté ses souvenirs. Elle lui révèle alors qu’ils ne veulent pas que Silas détruise l’autre côté et soit réuni avec Amara. Stefan se demande pourquoi mais elle refuse de répondre à sa question, même si c’est quelque chose de très important. Il se tourne vers la bouteille parce que ça commence à devenir très compliqué. Elle lui explique que les ‘’voyageurs’’ sont en possession de l’ancre depuis 2000 ans mais il la change constamment de place afin qu’elle ne tombe pas entre de mauvaises mains. Elle sait qu’ils ne laisseront jamais Silas s’en approcher. Stefan lui fait comprendre qu’ils peuvent très bien échouer mais elle est sure d’elle et sait qu’il ne pourra jamais la détruire. Il se demande pourquoi mais encore une fois, elle refuse de répondre. Elle sourit.

 

[Maison des Salvatore]

 

Silas donne ses instructions et tout le monde le suit. Il se tourne alors vers Elena et lui annonce qu’elle ne vient pas. Elle n’arrive pas à y croire et elle et Damon pensent qu’il n’est pas sérieux mais il l’est. Il refuse d’avoir à regarder Elena toute la journée alors qu’elle ressemble comme deux gouttes d’eau à Amara. Damon trouve que cet argument n’est absolument pas valable mais aux yeux de Silas ça l’est et il pense que Damon comprendrait mieux s’il avait déjà aimé quelqu’un qui ressemble comme d’eaux gouttes d’eau à Elena. Bien entendu c’est le cas mais il l’ignore. Elena trouve la situation complètement ridicule et est déterminée à les suivre mais Silas utilise ses pouvoirs pour actionner l’arbalète et la flèche vient se loger dans le mollet d’Elena. Elle souffre et Damon vient lui prêter main forte. Elle enlève la flèche et Silas la menace de loger la prochaine dans son cœur. Il demande aux garçons de se dépêcher car ils ont jusqu’au coucher du soleil avant que Tessa tente de les arrêter. Il part.

 

[Une Cabane]

 

Stefan est ravi de ne pas se souvenir de comment il s’est retrouvé mêlé à tout ça. Tessa lui demande de ne pas s’inquiéter parce qu’elle a tout prévu. Elle est sûre d’elle et du fait qu’elle a considéré toutes les possibilités. Elle s’apprête alors à sortir mais elle ne peut pas. Elle est bloquée à l’intérieur. Il ne comprend pas ce qu’il se passe et elle lui explique que Silas a jeté un sort sur la cabane et ils sont donc coincés à l’intérieur jusqu’au coucher du soleil. Elle le sait parce que c’est elle qui a appris le sort à Silas. Elle est furieuse.

 

[Université de Whitmore]

 

Katherine est dans le dortoir de Caroline. Elle sort de la salle de bain, en serviette et une boîte de teinture pour cheveux à la main. Elle vient de se teindre les cheveux et va voir le résultat dans le miroir. Caroline entre alors, un carton à la main, et elle pense que c’est Elena. Elle parle de Tyler et de Jesse, dont elle n’a plus aucunes nouvelles et lui demandes alors de quoi elle préfère s’occuper pour les cartons. Katherine demande si elles déménagent et Caroline lui rappelle que le Dr. Maxfield pense qu’elles sont des vampires et qu’il les a menacées de les exposer si elles ne quittent pas la fac. Katherine dit que ça craint et Caroline comprend que quelque chose ne va pas. Elle se jette sur Katherine, la plaque contre le mur et l’étrangle. Elle sait que c’est Katherine. Elle se demande ce qu’elle fait là et Katherine lui dit qu’elle a besoin d’un toit. Caroline est encore plus sceptique étant donné qu’elle déteste Katherine mais cette dernière avoue qu’elle n’a personne vers qui se tourner et plus un sous en poche. Caroline ne voit toujours pas en quoi ça la concerne et Katherine lui dit que ça ne lui ressemble pas d’abandonner comme ça et se dit qu’elle a besoin de son aide. Caroline finit par la lâcher. Katherine lui propose un marché : elle l’aidera avec le Dr en échange d’un endroit où rester et la carte de cantine d’Elena. Caroline lui dit alors que Maxfield est un professeur de bio. Katherine rigole et n’arrive pas à croire qu’elle soit terrorisée par un simple professeur. A ses yeux, Caroline n’est pas assez mauvaise, contrairement à elle qui est un experte dans ce domaine.

 

[Une Cabine]

 

Le téléphone de Stefan vibre. C’est Elena. Stefan n’étant pas là, Tessa décide de répondre. Elena se demande qui sait. Tessa n’arrive pas à croire qu’elle ait exactement la même voix qu’Amara. Elena comprend qui sait et lui demande où est Stefan. Tessa lui annonce qu’il est sous la douche et insinue qu’ils ont couché ensemble. Elle lui demande ensuite si elle doit laisser un message. Elena semble énervée et lui demande de rappeler à Stefan qu’elle est une garce complètement folle. Tessa n’est pas du tout vexée, bien au contraire, elle est amusée et semble prendre un certain plaisir. Elle est persuadée que ce genre de fille est son type.

 

[Une Voiture]

 

Silas est au volant tandis que Damon est du côté passager et Jeremy est à l’arrière. Au téléphone avec Damon, Elena lui annonce que Stefan est avec Tessa et elle ne comprend pas pourquoi il va toujours vers elle. Silas comprend alors que Damon n’a rien dit à Elena quant à ce qu’ils ont fait subir à Stefan. Bien entendu, c’est fait exprès étant donné qu’il sait qu’Elena va entendre. Elle demande des explications et Damon est bien obligé de lui raconter ce qu’ils ont fait à Stefan durant la soirée à Whitmore. Elle est exaspérée car Stefan est déjà très remonté contre eux. Elle décide de rejoindre Tessa et Stefan. Silas pense que c’est une bonne idée car il connaît très bien Tessa et son caractère. Damon refuse et préfère qu’elle laisse de l’espace à Stefan. Elena, énervée, décide quand même d’y aller et raccroche. Silas décide alors de raconter une blague vraiment pas drôle et de mauvais goût sur le maire et le fait qu’il l’a tué. Il est très fier de sa blague mais Jeremy est très loin d’apprécier.

 

[Université de Whitmore]

 

Le Dr. Maxfield est seul dans son bureau et parle dans son dictaphone tout en examinant le sang du sujet 62547 dans son microscope. Il entend alors la porte de son bureau s’ouvrir. Il regarde la porte mais ne voyant rien, il reprend ce qu’il était en train de faire. Il sent quelque chose. Il pose son dictaphone et regarde autour de lui. Lorsqu’il se retourne, il a disparu. Il ne comprend pas ce qu’il se passe et voit alors Caroline, qui a un léger sourire aux lèvres. Il se demande ce qu’elle fait là et Katherine lui plante une seringue dans le cou par derrière. Il perd connaissance. Katherine et Caroline se regardent, un léger sourire aux lèvres.

 

[Une Cabane]

 

Tessa ouvre la porte à Elena. Elle l’invite à entrer et souligne encore une fois qu’elle et Stefan sont destinés à être ensemble. Elena entre et voit Stefan en train de reboutonner sa chemise et les propos de Tessa semblent se confirmer. Stefan lui dit qu’elle n’aurait pas dû entrer. Elle ne répond pas et s’excuse de de ce que lui a fait Damon et lui dit qu’elle ne l’aurait jamais laissé faire si elle avait su. Il est persuadé du contraire car selon lui, elle fait tout ce que Damon lui demande de faire. Elle comprend qu’il leur en veuille mais à ses yeux, ça ne justifie pas d’avoir couché avec Tessa. Il est étonné et se demande d’où elle tient ça. Elena se tourne vers elle et ils la regardent. Tessa fait l’innocente mais finit par avouer qu’elle a un peu déformé la vérité. Maintenant qu’elle a pu constater que Tessa n’a pas attiré Stefan dans ses filets, elle décide de partir, en lançant un regard noir à Tessa au passage. Mais comme Tessa plus tôt, elle est bloquée à l’intérieur. Elle est loin d’être ravie et Tessa semble amusée.

 

[New Jersey]

 

Silas se gare devant l’entrepôt et ils sortent de la voiture. Damon semble soulagé d’être enfin arrivé. Silas décide de le titiller un peu en parlant du fait qu’Elena s’inquiète pour Stefan, en qualifiant ce dernier comme étant son âme sœur. Damon ne répond pas vraiment à la provocation et estime qu’il est confiant et en déduit que c’est également le cas de Silas, vu la façon dont il se coiffe. Silas a un léger sourire. Damon a un peu du mal à croire que Silas croit vraiment en toute cette histoire de destinée. Mais pour Silas, c’est prouvé étant donné que l’univers essaie de reproduire son histoire avec Amara en rassemblant leurs doubles. Damon a un peu du mal à voir quel est le rôle du destin là-dedans étant donné que pour être réunis, Silas est obligé de remuer ciel et terre. Il force la porte de l’entrepôt.

 

Ils entrent dans l’entrepôt, qui est rempli de caisses en bois. Jeremy se demande où est l’ancre mais Silas l’ignore. Damon n’arrive pas à y croire mais Silas considère qu’il a déjà fait un énorme travail en découvrant dans quel entrepôt se trouvait l’ancre. Jeremy demande alors à quoi elle ressemble mais Silas n’en a aucune idée non plus. Damon est encore plus sceptique mais Silas est persuadé que l’objet ne sera pas banal. Il commence alors à ouvrir une caisse.

 

[Université de Whitmore]

 

 

[New Jersey]

 

Jeremy est seul et ouvre une des caisses avec force. Bonnie apparaît alors. Elle ne voulait pas rater cette journée car elle va enfin revenir à la vie mais on sent le scepticisme dans sa voix. Il le lui reproche de l’avoir dit parce que ça va leur porter la poisse. Mais elle est seulement réaliste. Elle connaît les conséquences de ce sort étant donné qu’elle en est morte. Elle était sceptique parce qu’elle n’a pas trop d’espoir là-dedans. Il choisit d’être positif et il se dit que s’ils ont tous les deux la foi, ça marchera et il lui demande de le dire à voix haute, qu’elle finit par faire. Il semble satisfait et elle tient à lui dire qu’elle serait prête à mourir encore et encore pour qu’il soit en vie. il lui caresse la joue, même si elle ne peut pas le sentir mais ils vont bientôt pouvoir y remédier.

 

Damon et Silas ouvre des caisses. Silas est pressé car il aimerait trouver l’ancre avec que les ‘’voyageurs’’ n’arrivent. Damon ne comprend pas pourquoi ils la veulent tellement. Silas lui explique alors que les ‘’voyageurs’’ le haïssent pour avoir créé le sort d’immortalité et veulent lui faire payer en l’empêchant d’être réuni avec Amara. Pour lui c’est logique étant donné que toute histoire d’amour a besoin d’un obstacle. A ses yeux, c’est ce qu’est Damon dans l’histoire entre Elena et Stefan. Damon est exaspéré. Son téléphone sonne alors.il pense que c’est Stefan mais c’est en réalité Tessa. Elle lui demande de tuer Silas étant donné qu’elle ne peut pas pour le moment. Elle veut qu’il soit mort avant qu’il ait eu le plaisir d’avoir trouvé l’ancre. Il entend alors Elena et Tessa lui révèle qu’elle l’a attiré en utilisant sa jalousie par rapport à Stefan. Elena ne semble pas apprécier qu’elle ait choisi de le lui révéler et Tessa utilise alors ses pouvoirs sur elle en lui infligeant une migraine. Elle se met à crier. Stefan se précipite vers elle et Damon, qui a tout entendu, lui demande d’arrêter. Surtout qu’il ne peut tuer Silas tant qu’il n’a fait ce qu’il doit faire pour lui. Pour le convaincre encore plus elle lui révèle que Silas ayant jeté un sort sur la cabane, il a jusqu’au coucher du soleil pour le tuer, sinon elle tue Elena. Elle arrête ensuite d’utiliser ses pouvoirs sur Elena. Tessa se dit finalement que ce sera peut-être cathartique pour elle de la tuer, étant donné qu’elle a le même visage qu’Amara. Elle lui raccroche ensuite au nez. De colère, Damon détruit l’une des caisses avec son pied de biche.

 

[Université de Whitmore]

 

Katherine arrive à Whitmore House. Elle a changé sa coiffure et sa tenue. Elle remet bien sa barrette en place avant de frapper à la porte. Diane Freeman, qui a recueilli la déposition d’Elena et Caroline lorsque Megan est morte, vient lui ouvrir la porte. Elle semble vraiment surprise car elle ne s’attendait pas à la voir venir. Katherine, se faisant passer pour Elena, lui explique qu’elle n’a pas pu envoyer sa confirmation étant donné qu’elle était trop occupée avec les cours. Diane lui dit qu’ils viennent de commencer à boire le thé, lui indiquant donc qu’elle peut entrer, sans pour autant dire les mots. Elle semble amusée parce qu’elle pense qu’elle ne pourra pas entrer. Katherine, un léger sourire aux lèvres, entre. Diane est très surprise. Katherine se demande s’il y a de quoi manger et rejoint les autres.

 

Katherine se précipite vers le buffet et se met à s’empiffrer de sandwichs et à en stocker dans son sac. Aaron arrive à côté d’elle et la regarde. Il est très amusé et se retient de rire. Il pense bien évidemment que c’est Elena et il se demande pourquoi Maxfield lui a demandé de ne pas s’approcher d’elle. Elle se demande s’ils se connaissent et il lui rappelle qu’ils se sont rencontrés la veille. Elle fait mine de se rappeler de lui. Il constate qu’elle a changé de coiffure et il semble apprécier. Elle se rapproche et lui demande, en chuchotant, s’il fait partie de la société secrète. Il ne voit pas de quoi elle parle et elle le lui redemande en lui faisant un clin d’œil mais il ne voit toujours pas de quoi elle parle et a un léger sourire. Elle se dit que soit il ignore véritablement ce que c’est soit il sait très bien garder un secret. Elle rigole et on entend alors quelque chose craquer dans sa bouche. Elle se met à tousser et se retourne. Elle crache une de ses dents dans sa main et Aaron le voit. Elle est paniquée et se demande ce qu’il lui arrive. Elle se dépêche de partir et il la regarde partir mais se demande si elle va bien.

 

[Une Cabine]

 

Elena est assise sur le sol et elle a l’air morose. Tessa et Stefan sont quant à eux sur le canapé en train de feuilleter un livre de cuisine et elle s’émerveille des progrès faits dans ce domaine. Elle regarde Elena et constate qu’elle est triste. Stefan la regarde également. Elena cherche alors à savoir comment elle est revenue à la vie. Tessa d’un air nonchalant, lui explique que lorsque Bonnie a baissé le voile, à ramener Jeremy à la vie et en est morte, elle en a profité pour traverser. Elena lui révèle alors ce que Silas s’apprêtait à faire pour eux mais en menaçant de la tuer, Silas ne pourra pas le faire car Damon le tuera, étant donné que Damon a toujours fait passé la vie d’Elena avant la sienne et celle de quiconque. Et elle est vraiment très contrariée par rapport à ça. Stefan décide de changer de sujet et propose de faire le dîner. Tessa semble apprécier son idée et en profite pour lancer une petite pique à Elena et rigole. Stefan a un léger sourire. Elena, toujours contrariée par rapport à Bonnie, tourne la tête, les larmes aux yeux.

 

[New Jersey]

 

Damon et Jeremy sont sortis de l’entrepôt. Damon vient de lui annoncer ce qu’il doit faire mais Jeremy refuse étant donné que Silas est censé ramener Bonnie à la vie juste avant de détruire l’autre côté et lui rappelle qu’il a promis à Elena qu’elle reverrait Bonnie. Damon en est parfaitement conscient mais il est hors de question qu’Elena meure. Le plan tombe donc à l’eau. Bonnie ne reviendra pas. Il retourne à l’intérieur et Jeremy semble désemparé. Bonnie apparaît alors et lui dit que tout va bien. Il lui fait comprendre qu’il ne peut pas prendre de risque parce qu’Elena est sa sœur. Ça n’a même pas traversé l’esprit de Bonnie, qui ne laisserait jamais un de ses amis mourir pour elle. Elle avoue qu’elle a envie de revenir mais elle se dit qu’il faut peut-être qu’elle accepte son sort. Il est déçu car ils étaient à deux doigts de réussir et elle en est consciente mais elle lui demande d’aller aider Damon à tuer Silas. Il finit par retourner à l’intérieur.

 

Damon est à l’intérieur. Il cherche Silas. Un homme apparaît alors devant lui. Il parle une langue étrangère. Damon se retourne et voit un autre homme derrière lui. Il comprend que ce sont des  ‘’voyageurs’’. Les deux se mettent alors à réciter quelque chose, toujours dans leur langue. Damon s’approche alors de celui qui se trouve devant lui mais dès qu’il passe devant l’une des fenêtres, sa peau se met à brûler au soleil. Il crie et comprend qu’ils désactivent les pouvoirs de sa bague. Ils continuent de réciter leurs formules. Ils finissent par s’arrêter et Damon s’éloigne du rayon de soleil. Il les regarde et se jette vers celui qui se trouve devant lui  et enfonce son bras dans sa poitrine. Il estime qu’il leur rendra un grand service en tuant Silas. Le deuxième ‘’voyageur’’ lui annonce alors qu’ils ne veulent pas encore le tuer. Il prend la dague du voyageur et l’envoie valser dans le cœur de l’autre. Il finit par arracher le cœur du premier. Les deux sont morts.

 

[Université de Whitmore]

 

Le sang de Maxfield est toujours en train d’être prélevé. Un premier récipient a été rempli et un second est toujours en train de l’être. Caroline semble complètement ailleurs et Maxfield s’inquiète et ça l’effraye encore un peu plus. Il est affaibli. Elle revient à la réalité et avoue qu’elle était complètement ailleurs. Il n’arrive pas à y croire étant donné que si elle avait continué comme ça, il se serait vidé de son sang et serait donc mort. Elle arrache le ruban adhésif et retire l’aiguille mais selon elle, elle avait de bonnes raisons d’être ailleurs et c’est bien évidemment dû à Tyler. Elle l’hypnotise alors pour qu’il réponde à ses questions en toute honnêteté. Elle veut d’abord en savoir plus sur la société secrète et il lui révèle qu’elle se nomme Augustine. Elle n’en a jamais entendu parler et il lui dit que c’est bien le but. Elle veut savoir comme on devient membre. Il lui explique que pour la plupart des membres, c’est un héritage mais pour d’autres, c’est grâce à leurs capacités exceptionnelles. Elle cherche à savoir qu’elle est la sienne et il lui avoue qu’il est brillant. Elle en vient ensuite à Megan et au fait qu’il a menti sur le certificat de décès. Il lui révèle qu’il a couvert les véritables circonstances de sa mort car ce n’était pas n’importe quel vampire : c’était le vampire d’Augustine. Elle comprend donc que la société a son propre vampire et elle veut savoir qui c’est mais au même moment, Diane Freeman tape à la porte. Caroline libère Maxfield et l’hypnotise pour qu’il pense qu’il s’est trompé sur Elena et elle et qu’elles ne sont donc pas des vampires. Elle lui dit qu’il a la tête qui tourne parce qu’il a donné son sang un peu plus tôt et elle lui demande ensuite d’oublier tout ce qui vient de se passer. Elle disparaît ensuite. Diane entre et Maxfield se relève. Elle s’inquiétait parce qu’il n’est pas venu au rassemblement. Il semble confus et se dit qu’il n’a pas vu le temps passer. Elle lui annonce ensuite qu’Elena est venue et qu’elle a pu entrer, prouvant donc qu’elle n’est pas un vampire. Elle lui demande ce qui l’a persuadé qu’elle en était un. il n’en a aucune idée et semble toujours aussi confus. Il se dit qu’il a simplement dû avoir tort.

 

[Une Cabane]

 

Stefan est en train de cuisiner et il fait goûter à Tessa, qui semble aimer. Elle lui touche l’épaule. Elena, qui est à table, assiste à la scène, dubitative. Elle se dit que Stefan agit comme ça parce qu’il la déteste. Elle tient à souligner que le vrai Stefan n’aurait jamais été intéressé par Tessa. Cette dernière semble légèrement amusée et ne trouve pas ça très sympa étant donné qu’elle la laisse vivre jusqu’au coucher du soleil. Elle réalise que le moment est bientôt venu. Elle regarde Elena et part à l’écart pour téléphoner. Stefan, qui est toujours en train de cuisine et tourne le dos à Elena, s’adresse à elle à voix basse, sachant qu’elle peut l’entendre. Il lui dit qu’il gère la situation et que contrairement à ce qu’elle pense, il ne la déteste pas. Il lui promet qu’il ne laissera pas lui faire de mal. Elle semble touchée. Quant à Tessa, elle s’impatiente parce que Damon ne décroche pas mais il finit par répondre. Elle veut savoir si Silas est mort. Il lui annonce que les ‘’voyageurs’’ l’ont attaqué mais il ne comprend pas pourquoi ils ne veulent pas tuer Silas. Tessa lui explique que le sang de Silas est désormais le remède et lui fait comprendre que l’ancre est quelque chose qui pouvaient exister éternellement et que Silas ne pourraient détruire. Elle révèle ensuite que l’ancre est quelque chose de très cher à Silas et que c’est âgé de 2000 ans, immortel et indestructible. Elle raccroche. Elle se tourne alors et Stefan la poignarde. Tessa tente d’utiliser ses pouvoirs sur Elena mais Stefan lui crie de fuir et envoie valser Tessa contre le mur. Elena s’enfui et il finit par fuir à son tour.

 

[New Jersey]

 

Damon est avec Jeremy. Il n’arrive pas à y croire. Il  a compris que l’ancre est une personne et avoue que Tessa est un génie.

 

Silas s’approche d’une grosse caisse. Il l’ouvre et enlève tout le foin qui s’y trouve et il découvre Amara à l’intérieur, sous forme de pierre.

 

Damon a bien compris que l’ancre est Amara et que par conséquent, Tessa ne l’a jamais tué.

 

Silas traîne le corps d’un des ‘’voyageurs’’ jusqu’à la caisse. Il prend sa dague et lui coupe le poignet avec. Il le relève ensuite pour permettre à Amara de boire son sang. Elle commence à s’animer et la pierre se craquelle. Elle attrape le poignet du ‘’voyageur’’ et boit. Silas se recule et la regarde. Elle reprend une apparence normale et une fois terminé, elle finit par ouvrir les yeux.

 

Ils sortent et il la tient dans ses bras pour l’aider à marcher. Elle veut qu’il la lâche et elle semble vraiment confuse. Il lui dit qui il est et elle semble le reconnaître même si elle ne comprend pas comment il peut être en vie après tout ce temps. Il lui explique qu’il pensait que Tessa l’avait tuée mais elle lui explique qu’elle ne l’aurait jamais tuée parce qu’elle réservait le remède pour lui. Il lui révèle qu’il a pris le remède pour elle, pour pouvoir être en paix avec elle. Elle comprend que le remède coule dans ses veines. Il lui dit qu’il était prêt à mourir pour elle. Elle le prend dans ses bras et tend le bras pour prendre un morceau de verre. Elle lui dit qu’elle l’aime mais s’excuse car elle ne peut vivre un jour de plus et doit être guérie. Elle lui plante le morceau de verre dans le cou et boit son sang.

 

[Université de Whitmore]

 

Le Dr. Maxfield est dans son labo, en plein dans ses recherches. Il cherche quelque chose dans ses poches mais ne trouve pas. Il cherche partout et c’est alors que Katherine entre mais il pense bien évidemment que c’est Elena. Elle ne le regarde même pas, sort le dictaphone de son sac et le lui sort. Il est étonné qu’elle l’ait eu en sa possession. Elle avoue qu’elle a un peu écouté ce qu’il y avait dessus et elle a particulièrement aimé la partie sur le sujet 62547 au sang anormal. Elle se demande si le sujet est en réalité le vampire d’Augustine. Il refuse de répondre à sa question et elle commence alors à lui faire du chantage et il s’en rend très bien compte. Elle lui révèle alors sa véritable identité et le fait qu’Elena est son double. Il n’arrive pas à y croire mais elle n’en dit pas plus. Elle sort alors sa dent de son sac et la lui montre. Elle pense qu’elle est en train de mourir et elle veut qu’il lui sauve la vie.  

 

[New Jersey]

 

Amara est seule, paniquée et elle divague complètement. Il semble qu’elle entend des voix et elle s’adresse à elles pour leur demander de se taire et de la laisser tranquille. Elle tombe alors sur Damon et elle se demande s’il est réel.  Il lui demande si elle l’est.

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena et Stefan arrivent. Elle constate que même s’il a perdu la mémoire, il est toujours lui-même. Il lui explique que lorsque Tessa s’apprêtait à la tuer, il a réalisé qu’elle ne le méritait pas et il s’est reposé sur ses instincts. Ça confirme ce qu’elle disait étant donné que son instinct a toujours été de la protéger et elle le remercie. Il lui souhaite une bonne nuit et part. Damon et Jeremy sont dans le salon et elle les rejoint. Damon se demande si Stefan est revenu parce qu’il ne les déteste plus où si c’est à cause de toute cette histoire de doubles destinés à être ensemble. Considérant le fait qu’il lui a sauvé la vie, elle se dit qu’il ne les déteste pas. Elle constate que Jeremy est en train de boire mais elle ne dit rien. Il se réconforte du fait qu’ils n’ont pu ramener Bonnie. Cette dernière apparaît alors et lui demande de de dire à Elena que c’est pour le mieux mais Jeremy refuse parce que ce n’est pas vrai. Damon se demande ce qu’il se passe et il leur dit que Bonnie est là. Elena regarde autour d’elle et Jeremy finit par lui dire qu’elle ne veut pas qu’ils s’inquiètent. Elena refuse d’abandonner et s’adresse à Bonnie en lui disant qu’ils ont déjà vécu bien pire. Aux yeux de Damon, la situation est déjà très mauvaise, étant donné que Silas a disparu et qu’Amara ayant bu le remède, l’autre côté va désormais être encore plus facile à détruire.  Il faut donc qu’ils la protègent. Elena ne comprend pas.

 

Damon ouvre le coffre de sa voiture. Amara est à l’intérieur, ligotée et bâillonnée. Elena n’arrive pas à y croire et Damon fait les présentations. Lorsqu’elle voit Elena, Amara se met à hurler.

 

Stefan entre dans sa chambre et y trouve Tessa. Il est surpris et prudent. Elle est blessée et il se propose de la guérir mais elle refuse parce que cette blessure lui permet de se rappeler qui il est vraiment. Elle se rend compte maintenant qu’elle a fait une erreur en le trouvant et en lui ôtant la mémoire parce qu’en se faisant, elle a soulagé sa douleur. Elle utilise alors ses pouvoirs sur lui. Il souffre et ses souvenirs refont surface : le meurtre de son père, le moment où il a forcé Damon à se transformer en vampire, sa rencontre avec Elena… alors qu’elle lui rend ses souvenirs, elle décrit chacun d’entre eux. Il la supplie d’arrêter et elle en vient enfin à ce qu’il a subi durant l’été. Il revoit tout dans sa tête et en parallèle, elle lui rappelle qu’il a énormément souffert et qu’il a subi une véritable torture. Mais la seule chose qui lui a permis de tenir, c’était de s’accrocher au fait que Damon et Elena allaient venir le sauver mais ils ne l’ont pas fait. C’est elle qui l’a sauvé et elle lui demande de toujours s’en rappeler.

 

 

Ecrit par popo34000

[A Restaurant]

 

(The waitress comes to serve Katherine)

 

Waitress:  Sure a little thing like you can eat all that?

Katherine: I'm celebrating. I thought I was gonna die. I didn’t. So now I'm free to be whatever I want to be. Heh. It's a good day

Waitress: Love the hair, by the way. Bold choice

(She leaves and Katherine looks at her hair and finds a strand of grey hair)

 

[Salvatore’s House]

 

(Elena and Damon are cuddling on the couch)

 

Elena: This is nice

Damon: It is nice

Elena: Quiet, still, peaceful. I like our life when it's like this

Damon: But it is our life, which probably means that somebody's gonna walk through that door and shatter it

Elena: Oh, don't say that

Damon: In 10, 9...

Elena: Just let me enjoy the moment

Damon: 6, 5...

Elena: Damon, today is the day that we're gonna bring Bonnie back. It's a good day

Damon: 3...2...

Elena: Damon, it's a good day

(Silas enters)

Silas: Greetings

Damon: One

Silas: Good morning, frenemies. Ah. You know, I'm only a few hours into my old life as a witch, but somehow, the sun feels warmer. Probably because I'm not cursed with having to outlive it any more

Damon: What's with the home invasion, Silas?

Silas: Well, Damon, after 2,000 years of a miserable existence, I finally get to die

 

[A Cabin]

 

(Stefan wakes up. Tessa is here)

 

Tessa: Morning, sleepyhead. Sleep well?

Stefan: Oh. Tessa. Hi

Tessa: You're confused. Is that the amnesia or the Tequila?

Stefan: Um, I think both. I'm still trying to piece together last night

Tessa: We bonded over our misery. There were body shots. The misery lifted. Here. Berries

(She gives him berries)

Stefan: Thank you. What's got you in such a good mood?

Tessa: I happened to see a text message pop up on your phone after you crashed last night. Warning from your friends. Silas took the cure. He's a witch. He's mortal, and now I can kill him. Get up, gorgeous. Your doppelganger dies today

 

[Salvatore’s House]

 

Silas: We all know that Tessa is a real vengeful bitch. Your doppelganger Amara died at her hands, but today after 2,000 years, Amara and I will finally reunite

Damon: All right. Skip the mushy parts. Look. My girl here is just trying to have a good day, and there are promises she's expecting you to keep

Silas: Oh. You don't think that I keep my promises?

Elena: You said that now you're a witch again you would bring Bonnie back from the other side

Silas: I did, and I can

Elena: And you promised Damon that you would do that if he helped you

Silas: Yeah

Elena: But you're kind of evil. No offense

Silas: None taken

Elena: So I'm just trying to figure out how I can trust that one of your last acts in this world will be to bring my best friend back

Silas: Did you want me to pinky swear?

Damon: She's trying to have a good day. Just tell her how it's gonna go down

Silas: I just want to destroy the other side so I don't get stuck in that pit of a Purgatory when I finally do kill myself. Before I do that, I'll bring Bonnie back, and being the amazing and incredible and all-powerful witch that I am, I can totally do both things. I just have to find The Anchor first and destroy it

Elena: The Anchor?

 

[A Cabin]

 

Tessa: Silas is looking for The Anchor. It's the object I used to bind the spell when I created the other side.Destroy it, the spell's broken. No more supernatural limbo, and Silas can die and find peace. I'd rather his lying, cheating ass not have that

Stefan: Great, fine. I approve. Where is it?

 

[Salvatore’s House]

 

Damon: New Jersey? The supernatural other world is bound by an object in Snooki's backyard?

Silas: It's in a stockyard, and it's being shipped out, so we really need to… hello, hunter

(They turn and see Jeremy, a crossbow in his hands)

Silas: Banner day for you, huh? Didn't you and the Bennett witch used to… tch, tch

Jeremy: Hey. Knock it off, ok?

Elena: It's ok, Jer. We all want the same thing today…

Damon: Aka, put the damn crossbow down, Pocahontas

Jeremy: We're just supposed to believe that he's gonna bring Bonnie back to life out of the goodness of his heart?

Silas: Well, I hope not. I mean, I am kind of a monster. You know, guys, I'm feeling really ganged up on right now, ok? I would hate to lose my temper and do something... Crazy. Ahh. Man, I really love being a witch again. I feel like I'm constantly reinventing myself. I'm like a supernatural Madonna, don't you think?

 

[A Cabin]

 

Stefan: So Silas read your mind and figured out where The Anchor is? Now what?

Tessa: You now that old, ancient story I told you about the Travelers? Oh, wait. You don't. I fried your brain and took your memories. Sorry. The Travelers… you know how Silas wants to destroy the other side so he can be at peace with that slut Amara that he calls his one true love? The Travelers don't want that

Stefan: Why not?

Tessa: Not important. Scratch that. Very important. I'm just not gonna answer it

Stefan: Um, you know what? I think I still need to be drunk to understand this story

Tessa: The Travelers have been in possession of The Anchor for 2,000 years. They constantly move it so it doesn't fall into the wrong hands, and they're not gonna let him get near it, at least not before I kill him

Stefan: Yeah? Well, what if they fail?

Tessa: He won't destroy it. He won't be able to

Stefan: Why not?

Tessa: Let's just file that under the not gonna answer it category

 

[Salvatore’s House]

 

Silas: All right. We got to get going. You grab a crowbar or 4 from the garage

Jeremy: What for?

Silas: Does it matter?

(He looks at Elena)

Silas: You, you're not going. Men only

Elena: Are you serious? He's not serious

Damon: No, he's not serious

Silas: Actually, I am 100% serious. She's a freaky carbon copy of my one true love Amara. You can understand why I don't want to stare at her imposter face all day

Damon: That makes no sense

Silas: If would make complete sense if you were ever in love with anybody who looked exactly like her

Elena: This is ridiculous. We're bringing my best friend back from the dead. I’m going

(He hurts her with an arrow)

Silas: Next one goes in the heart. Now hurry up. I only have until sundown before Tessa tries to stop me

 

[A Cabin]

 

Stefan: Well, the one good thing about having amnesia is that I don't remember how I got in the middle of all this

Tessa: Rest easy, sweet pea. Don't you worry about the details. Silas is going to die today, and he will spend eternity on the other side as far away from Amara and peace as possible. I have it all covered. You don't scheme as long as I have without considering every possibility

(She can’t go out)

Stefan: What’s wrong?

Tessa: Silas put a spell on this cabin. We're stuck here until sundown

Stefan: How do you know that?

Tessa: Because I taught him the damn spell

 

[Whitmore College]

 

(Katherine comes out of the bathroom. Caroline enters, thinking it’s Elena)

 

Caroline: I don't want to know if Tyler called, so don't even tell me.Do you want to do small appliances or toiletries?I'd compel a cute boy to pack for us, but I don't think I want to see a cute boy ever again except for Jesse, who is conveniently not answering his phone

Katherine: Um, we're moving out?

Caroline: Hello! Dr. Maxfield thinks we're vampires, you know, threatened to expose us, told us to drop out

Katherine: That sucks. Ahem

(Caroline understands it’s Katherine)

Caroline:  What the hell are you doing in my dorm, Katherine?

Katherine: I just need a place to crash

Caroline: What? I loathe you

Katherine: I'm desperate, ok? Damon kicked me out, Stefan doesn't remember me, and I just spent my last $20 on a meal that I didn't even get to enjoy

Caroline: Aw. And how is any of this my problem?

Katherine: Look at you. Moving out, giving up? That's very un-Caroline of you. You need me bad. In exchange for a place to stay and Elena's meal card, I will help you deal with Dr. whoever

Caroline: Dr. Maxfield. He teaches Bio

Katherine: Heh. I'm sorry. What? You're scared of a teacher? Aw, honey, you really need to take a crash course on Villain 101, but luckily for you, I have an honorary doctorate. What do you say, roomie?

 

[A Cabin]

 

(Stefan’s phone rings. It’s Elena. Tessa answers)

 

Tessa: Stefan's phone

Elena: Who's this?

Tessa: Uncanny. Your doppelganger voice is exactly like Amara's, so whiny

Elena: Tessa, where's Stefan?

Tessa: He's here. Well, not here, here. He hopped in the shower. Between us girls, he works up quite the sweat, but I guess you know that. May I leave him a message?

Elena: Yeah. Remind him that you're a crazy bitch

Tessa: I would, but I think that's maybe his type

 

[A Car]

 

(Silas, Damon and Jeremy are on the road. Damon is on the phone with Elena)

 

Elena: He's with Tessa. Why does he keep going back to her?

Damon: Look. Who knows? Amnesia Stef's a fickle little fellow

Silas: Wait. You didn't tell Elena what we you did to Stefan?

Elena: Tell me what?

Damon: Well, Silas needed his psychic juju to get into Tessa's head, and the only way to temporarily reactivate his ability was to break Stefan's neck a couple times

Elena: As if he didn't hate us enough.Damon, oh, God. I'm going over there

Silas: She should really. Tessa's bad business

Damon: No. Just let Stefan have his space. It's like you said, he's already mad enough

Elena: Sounds like he's more mad at you. Maybe he and I can find some common ground

(She hangs up)

Silas: Knock, knock. Knock, knock. Who's there? The Mayor. The Mayor who?

Damon: Well, who?

Silas: No one. That's the joke. No one's there because I killed the mayor

Jeremy: You're a dick

 

[Whitmore College]

 

(Dr. Maxfield is in his office alone, talking into a handheld recorder)

 

  1. : Subject 62547. Blood film analysis. Cellular growth rate is phenomenal. As expected...

(He hears some noise and finally sees Caroline)

  1. : What are you doing here?

 

[A cabin]

 

(Tessa opens the door to Elena)

 

Tessa: Well, if it isn't Stefan's fated love

Elena: Where is he?

Tessa: Come on in. Who am I to stand in the way of destiny?

(She enters and sees Stefan)

Stefan: Elena. You shouldn't have walked through that door

Elena: I'm really sorry. I wouldn't have let Damon do what he did to you

Stefan: Sure you would have. You have this annoying tendency to do anything he tells you to do

Tessa: I'm no shrink, but I think it's called codependence

Elena: Look. I get that you're upset with us for pretty much everything, but do you really think that sleeping with Tessa is gonna solve anything?

Stefan: Who said I was sleeping with Tessa?

Tessa: I am so bad with messages. Oh, look! Elena called. She's wondering why you're here. I may have embellished for effect

Elena: Ok. I just came by to make sure that she hadn't done some, like, "Fatal Attraction" spell on you, but now that I know that you're good, I'm gonna go

Stefan: Yeah. You really shouldn't have come inside

 

[New Jersey]

 

(Silas, Damon and Jeremy arrive at the stockyard)

 

Damon: Thank god

Silas: How do you it, Damon? How you can stand being here while your girlfriend sits at home worrying about her doppelganger soul mate?

Damon: It's called being secure. I'm assuming you know a little bit about that by the way you wear your hair. Please don't tell me you believe in this doppelganger prophecy crap

Silas: Crap? What do you mean crap? Do you not notice the universe trying to mirror my love for Amara by bringing our doppelgangers together?

Damon: You do realize that by destroying the other side that you are personally moving heaven and earth to be together? That's not fate, you idiot.It's you being a crazy person

 

(They have entered the stockyard)

 

Jeremy: Ok. Where is this stupid anchor thing?

Silas: I have no idea

Damon: What do you mean you have no idea?

Silas: Give me some credit, man. I did psychically dive into Tessa's mind to see this specific warehouse

Jeremy: What does it look like?

Silas: Again, I have no idea. Tessa created it after she locked me away in a tomb for 2,000 years and left me to starve. Remember? Remote island, creepy hallucinations?

Damon: Wait. You don't know where it is or what it looks like?

Silas: It binds a spell to a supernatural hell dimension. It's not gonna look like a freaking Ikea sink

 

[Whitmore College]

 

(Katherine and Caroline are still with Maxfield)

 

Caroline: What did you inject him with?

Katherine: I don't know. It just said avoid contact with eyes and do not ingest. Oops

  1. : That's atropine

Katherine: There you go

  1. : What are you doing, Elena?

Caroline: We're draining the vervained blood out of your system so I can compel you to forget that Elena and I are vampires

  1. : Wait. What? You'll kill me!

Caroline: Shh. I'm just… I'm trying to do some math. Ok.So if the average male has 5 liters of blood in his system...

Katherine: That's about right

Caroline: Then carry the one. Just round up. Perfect! 4.7 pints. Should I use the right arm of the left arm?

  1. : Untie me. I'll find the vein myself. You will kill me

Katherine: Give me. It's not my first rodeo. Can you give me one of those tubing thingies and, um, some tape?

Caroline: Oh, my God. It's totally working

Katherine: Ta-da. So... Doctor... You tell me... Who else knows about us?

  1. : If you were willing to kill me, you wouldn't have gone through all this trouble.You should have left when I told you to. They're on to you

Caroline: Who's they? The people you want to expose us to, that secret society thingie that you belong to?

  1. : There's a gathering today at Whitmore house. The society's using it to suss out potential candidates. They were going to invite you until they started suspecting you were a vampire

Katherine: So all I have to do is convince them that Elena Gilbert isn't a vampire? Done

  1. : They'll never let you in, and a vampire can never get past the threshold

 

[New Jersey]

 

(Jeremy is alone, opening a crate. Bonnie appears)

 

Bonnie: What did that crate do to you?

Jeremy: Bonnie, what are you doing here?

Bonnie: Didn't want to miss the excitement. It's not every day a girl comes back from the dead

Jeremy: Don't jinx it

Bonnie: I'm not jinxing it. I'm being realistic. It's not a dime store spell, jer. When I brought you back, it killed me, remember? What I meant was it's just… it's not something I'm gonna count on, ok?

Jeremy: Not ok. Have some faith. If you believe that it can work and I believe it can work, then it will work. Just say it. You need to say it

Bonnie: It will work

Jeremy: Thank you

Bonnie: Jer, just so we're clear, I would die 100 times over just to have you standing here alive in front of me

Jeremy: Before today is over... We're gonna know what...that... feels like

 

(Damon and Silas are opening crates)

 

Silas: Quit dawdling. We have to find this thing before the Travelers show up

Damon: Why are they so interested in this anchor?

Silas: They hate me for creating the immortality spell, and they know The Anchor's the only thing standing in between me and my soul mate, and every love story needs that one thing that just keeps getting in the way. Kind of like you, Damon

Damon: You know, you might be an all-powerful witch… is that what you called it?

Silas: Yeah

Damon: But I will happily kill you if you keep that up

Silas: Oh, no, you won't, not until I bring your girlfriend's bestie back

(Damon’s phone rings. It’s Stefan. He answers)

Damon: Well, isn't this a pleasant surprise?

Tessa: You ain't seen nothing yet. Since I'm occupied at the moment, I need you to go ahead and kill Silas for me

Damon: Gladly, but he's such a control freak that he wants to off himself

Tessa: You mean, after he destroys the other side? Yeah. That's not gonna happen, plus I want him dead before he has the pleasure of finding The Anchor

Damon: Yeah. I'm not following

Tessa: Kill him now

Elena: Damon

Tessa: Did I mention I lured your girlfriend here to me. I used the oldest trick in the book… jealousy of Stefan! Thought you should know

(She uses her powers on Elena)

Stefan: Tessa!

Damon: Stop. Stop it! I can't kill him yet. He has to do something for me first

Tessa: Is that something more important than Elena? Because Silas put a spell on this house and bound it to the sun, which means we're trapped here until sundown, which means you have until then to kill Silas, or I kill Elena. With a face like Amara's, it might be cathartic Bye now

Damon: Whoa. Wait!

(She hangs up)

 

[Whitmore College]

 

(Katherine arrives at Whitmore House for the gathering. Diane Freeman opens the door)

 

Diane: Miss Gilbert

Katherine: You know me?

Diane: I'm Diane Freeman. We met the night your roommate died

Katherine: Of course. Crazy night. Anyway, I am here for the shindig

Diane: I didn't realize you'd be joining us

Katherine: Did I forget to RSVP? Oh, sorry. I've just been so busy with my studies

Diane: We just started the tea

Katherine: Got any food?

 

(She goes to the buffet and starts eating. A lot. Aaron looks at her)

 

Katherine:  What? Are you the sandwich police?

Aaron: Just trying to figure out why Wes told me to stay away from you

Katherine: Do I know you?

Aaron: Aaron. We met yesterday. You changed your hair. It's...

Katherine: Aaron. Duh. Hi. So what are you doing here? Are you part of... The secret society?

Aaron: The what?

Katherine: You know... The society

Aaron: I still have no idea

Katherine: Either you're genuinely clueless, or you're very good at keeping secrets

(One of her tooth falls)

Aaron: Is that your tooth?

Katherine: No. What is happening to me?

 

[A Cabin]

 

(Elena is sitting on the floor while Tessa and Stefan are next to each other, reading a magazine)

 

Tessa: Look at all the incredible things they've dreamt up to do with food. Pineapple on pizza?

(She looks at Elena)

Tessa: So sad. Let me guess. Gluten-free?

Elena: How did you get here?

Tessa: Excuse me?

Elena: Here, alive, from the other side. How did you come back to life?

Tessa: Oh, yeah. That. You can blame your friend Bonnie for that. She opened the door and then distracted herself when she brought your little brother back to life, so I just walked right through when she died

Elena: Well, today, Silas was gonna bring her back to life after he got The Anchor, but you told my boyfriend, who has never put anyone's life before mine, including his own, to kill Silas before he could do that. So, no, I'm not sad about the pizza

Stefan: Look. Why don't we forget about the pizza? What do you say I make something?

Tessa: Ok. Roasted duck

Stefan: Wait. Do you have a duck?

Tessa: No, but maybe I can lure one inside. Got Elena in. How much smarter could a duck be? Go for it

Stefan: Right

 

[New Jersey]

 

(Damon and Jeremy are outside)

 

Jeremy: We can't kill Silas. Silas is the only one that can bring Bonnie back, and he's not gonna bring her back until right before he destroys the other side

Damon: Yeah? Well, Tessa wants to do it now. Something tells me patience isn't her strong suit

Jeremy: Damon, you promised. You promised Elena that she would see Bonnie again

Damon: You don't think I'm aware of that? But if Tessa kills Elena, guess who's not gonna make it to Bonnie's welcome home party? Plan's off, Jeremy. Bonnie's not coming back. Sorry

(He goes back inside and Bonnie appears)

Bonnie: It's ok, Jeremy

Jeremy: Bonnie… She's my sister

Bonnie: Jeremy Gilbert, do you not know me at all? Is there a part of you that thinks for one minute that I'd let one of my friends die just so I could come back to life? I'm dead, jer, and as much as I want to come back maybe I'm just supposed to accept it

Jeremy: We were so close

Bonnie: I know we were. Go help him kill Silas

 

(Damon is inside and 2 travelers appear, speaking a foreign language)

 

Damon: I've met a lot of witches in my day. Never quite heard that one before. Let me guess. Travelers

(One of them speaks again and they use their powers on him)

Damon: Why do you witches always go for the daylight ring? I was about to do your little euro tribe a favor. I want to kill Silas, too

Traveler: That's the problem. We don't want him dead yet

Damon: Well, that's not gonna work for me

 

[Whitmore College]

 

(Caroline is still with Dr. Maxfield, whose blood is still being drained)

 

  1. : You're oddly calm, which only adds to my complete and utter terror

Caroline: Sorry. I spaced

  1. : You spaced? Caroline, I would have bled to death

Caroline: You know what? I just broke up with my boyfriend for good. My heart is in pieces. Sue me for having a moment

  1. : My apologies. Is the moment over?

Caroline: Yes, it is

(She compels him)

Caroline: Now answer my questions truthfully. What is the secret society?

  1. : It's called Augustine

Caroline: Augustine? I've never heard of it

  1. : That's the whole point

Caroline: And how do you become a member?

  1. : Most recruits are legacies, but some of us were chosen for our extraordinary talents

Caroline: And what is your extraordinary talent?

  1. : Being brilliant

Caroline: Not to mention that you're willing to lie on autopsy reports like my roommate's. You knew that she was killed by a vampire. Is that why you covered up her death?

  1. : No. I covered up her death because it wasn't just any vampire. It was the Augustine vampire

Caroline: Hang on. Ok. So your creepy elitist society also has their own vampire? Who is it?

(They hear someone coming)

Diane: Wes, you in there? It's Diane Freeman

(Caroline is still compelling him)

Caroline: You were wrong. Elena Gilbert and I aren't vampires. We're just regular freshmen. You're light headed because you gave blood this morning. Forget everything that happened here

(She disappears and Diane enters)

Diane: Wes? So you are here

  1. : Of course I'm here. Why?

Diane: Because it's 5:00. You missed the Whitmore party

  1. : What? I was working. The day must have gotten away from me

Diane: That's not all you missed. Guess who I watched strut right through the front door. Elena Gilbert. Clearly not a vampire. What made you so convinced she was?

  1. : I… have no idea. I guess I was wrong

 

[A Cabin]

 

(Stefan is cooking. Tessa is next to him)

 

Stefan: Try this and let me know what you think

Tessa: All right. Mmm. It's good

Stefan: Yeah?

Tessa: Yeah

Elena: Ok. I get it. You hate me. You may not have any memories, Stefan, but I do. This person, she's not the type of person that you would like

Tessa: That's not very nice, especially considering I've allowed you to remain alive until sundown. Oh. Almost sundown

(She goes to the door)

Stefan: Elena, don't say a word. I got this. I know you think that I hate you, but I don't. I won't let her hurt you, I promise

(Tessa is calling Damon)

Tessa: Why isn't he picking up for…

(He answers)

Damon: What?

Tessa: Is he dead yet?

(Jeremy rejoins Damon)

Damon: There you are. Man up. We're under attack. No. He's not dead yet. I was just ambushed by some of your inbred cousins.Any idea why Travelers who hate Silas would want to stop me from killing him?

Tessa: They probably want his blood

Damon: For what?

Tessa: Silas drank the cure from Katherine. Now his blood is the cure

Damon: But they're not immortal, so who do they want it for?

Tessa: Think about it, Damon. The Travelers aren't fans of immortality, and I had to bind the other side to something, something that would last forever, something that Silas couldn't destroy

Damon: What, his favorite childhood sled?

Tessa: Something a little closer to his heart. 2,000 years old, immortal, indestructible. You're a quick boy, Damon.Figure it out

(She hangs up and Stefan attacks her)

Stefan: Elena, run!

(They run)

 

[New Jersey]

 

Damon: No way

Jeremy: What?

Damon: Not possible

Jeremy: What?

Damon: Tessa may be insane, but she's a bona fide genius. 2,000 years old, immortal, indestructible. The Anchor isn't a thing. It's a person

 

(Silas opens a crate and finds Amara inside)

 

Silas: Amara

 

Damon: She never killed Amara

 

(Silas wakes up Amara)

 

Silas: You're still alive. Amara… It's me

 

(They go outside)

 

Silas: You're ok

Amara: Go away, go away. Go away. Leave me alone

Silas: No, no, no. It's ok. It's me, it's me

Amara: Silas

Silas: It’s me

Amara: Silas, how are you here? After all this time... How are you here?

Silas: I thought you were dead. Tessa said she killed you. She held your heart in her hands

Amara: She lied. She shouldn’t kill me. There was only one cure. She wanted it for you

Silas: I took it. I'm sorry. I wanted to be with you. I wanted to be at peace with you

Amara: The cure runs in your veins

Silas: I was ready to die for you

Amara: I love you, Silas. I'm so sorry. I have to be cured. I can't live another day

 

[Whitmore College]

 

(Katherine enters Dr. Maxfield’s lab)

 

  1. :Elena Gilbert, what brings you by?

(She gives him his recorder)

  1. : How'd you get this?

Katherine: Mystery. I listened to about half before I nearly blew my brains out from boredom except for the part about your subject's blood being abnormal. That part was mildly interesting

  1. : Well, thanks for returning it

Katherine: Now that subject, 62547, right, is that the Augustine vampire?

  1. : I think you should go

Katherine: Heh. And do what, sprinkle all of your dirty little secrets across campus like Augustine and all the vampire experiments that you've been doing? Come on, Dr. Wes. Aren't you supposed to be some sort of genius?I'm sure we can come up with some creative solution for our little predicament

  1. : I have to say if I wasn't such a genius, I might actually think you were blackmailing me, Elena

Katherine: Actually, my name's Katherine. Elena's my doppelganger, and while I let you chew on that... I'll admit there is something that I can't solve on my own

(She shows him her tooth)

  1. : Is that a tooth?

Katherine: It's my tooth. I think I'm dying, and I need you to save my life

 

[New Jersey]

 

(Amara is alone and talking alone)

 

Amara: Stop talking. It's not up to you. Leave me alone! Leave me alone! Please leave me alone. Leave me alone

(Then she sees Damon)

Amara: Are you real?

Damon: Are you?

 

[Salvatore’s House]

 

(Elena and Stefan arrive)

 

Stefan: Well, uh, have a good night

Elena: Yeah. It's weird. Even with no memory, you're...Still you

Stefan: Well, Tessa was gonna kill you, and you don't seem like you deserve that, so I was just going on instinct, that's all

Elena: Exactly. That's what I'm saying. Your instincts were always to protect me, so thank you for… for just being you

Stefan: Well, have a good night

(He leaves. Jeremy and Damon are in the living room)

Damon: Stefan Salvatore sleeps in his own bed tonight. Does that mean he stopped hating us, or did the power of the fated doppelganger universe push him into the car with you?

Elena: Well, he, uh, saved my life, so I'll take that as not hate

Damon: Victory in a day otherwise marred by failure

Jeremy: We couldn't get Bonnie back. I get a pass

Elena: Did I say anything?

(Bonnie appears)

Bonnie: Tell her it's for the best, jer

Jeremy: No. No, I won't because it's not

Damon: what?

Jeremy: Bonnie's here. She wants us not to worry

Elena: We're gonna keep trying, Bonnie, ok? It's not over. We've dealt with much worse

Damon: Well, Silas is M.I.A. and out and about, which is pretty bad, and Amara's been cured, which is even worse because now she's easy to kill, so the fate of the other side, where Bonnie currently resides, rests on a living, breathing human being that we now need to protect

Elena: We need to protect?

 

(Damon opens his trunk and Elena sees Amara)

 

Damon: Elena, meet crazy pants. Crazy pants, meet Elena

 

(Stefan enters his bedroom. Tessa is here)

 

Stefan: What are you doing here?

Tessa: Do you have any idea what it's like watching history repeat itself?

Stefan: You're hurt. I can heal you

Tessa: No, no. I want this wound. It's a reminder of what you really are. See, memories are important. I made a mistake when I found you. I eased your pain. You used to have a lot of pain.  Remember? You killed your own father... And then forced your brother to become a vampire. And that was just the start of your reign of terror. You hated yourself for a century, but then you found her. Didn't last very long, did it?

Stefan: Stop it. Stop it, please

Tessa: But the ending's the best part because you actually felt real pain, physical pain, torture. Remember? You were trapped in a safe and tossed in a quarry. Water flooded in. You tried to scream, you tried to escape, but all you could do was drown over and over and over again. The only thing keeping you sane was that one day one of the two people you loved... Would come rescue you, but they didn't. I did. Always remember that

 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 172 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Audreyann 
03.02.2020 vers 18h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

melanie91 
21.03.2019 vers 09h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

natas 
09.01.2019 vers 20h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

L'HypnoCard Downton Abbey de la catégorie Places a été élue HypnoCard du mois de novembre 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente

La photo du mois
Aujourd'hui à 22:35

Les acteurs
25.10.2020

Saison 5 sur CW
20.10.2020

Saison 4 sur CW
19.10.2020

Saison 3 sur CW
18.10.2020

Nouveau design !
Hier à 17:19

Calendriers
11.10.2020

2020
11.10.2020

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après 4 ans avec ce magnifique design violet, il était temps de changer ! Profilage s'est occupé de...

After We Collided I Candice King

After We Collided I Candice King
Le film "After We Collided", dans lequel l'actrice Candice King y joue le rôle de Kim, sera...

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis
Le téléfilm "Noël sous le gui" avec Matthew Davis est actuellement diffusé sur TF1. Matthew y joue...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP et AA, Sydney et Phoebus quittent le quartier. Merci à eux pour...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Phoebe Tonkin que vous passerez ce mois  le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, Aujourd'hui à 10:32

Nouveaux pdm, duel et sondage sur Legends of tomorrow et Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 10:33

Venez voir le nouveau calendrier de Legends of tomorrow spécial Noël !

cinto, Aujourd'hui à 18:52

Elton John ou Freddie Mercury? Finale du jeu chez Queer As folk...Venez...

ptitebones, Aujourd'hui à 18:53

Hello, nouvelle catégorie des Manifest Awards en vote

swceliikz, Aujourd'hui à 22:40

Bonsoir, Nouveau sondage sur le quartier Shadowhunters ... Avec un petit air de fête

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site