VOTE | 843 fans

#508 : Souffrir ou périr

Écrit par : Brian Young et Neil Reynolds
Réalisé par : Rob Hardy

LA FÊTE EST FINIE - A l'univeristé de Whitmore, Elena et Caroline décident qu'il est temps d'organier une grande fête mais leur plan est interrompu lorsque soudain Jesse a besoin de l'aide de Caroline. A la demande d'Elena, Damon arrive avec une méthode efficace afin que Wes réponde à ses questions. A la fête, Elena trouve qu'Aaron et elle ont beaucoup en commun, et Caroline est de plus en plus précoccupée par Jesse. Pendant ce temps, Katherine fait une faveur à Matt et parvient à toucher Stefan, qui a encore du mal à surmonter les évènements de l'été. Enfin, Bonnie fait de son mieux pour faire face à sa nouvelle réalité et Damon fait une découverte terrifiante sur une société secrète. 

 

** Photos promos**

Popularité


4.29 - 7 votes

Titre VO
Dead Man on Campus

Titre VF
Souffrir ou périr

Première diffusion
21.11.2013

Première diffusion en France
19.09.2014

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 19.09.2014 à 21:40
0.18m / 0.8% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 21.11.2013 à 20:00
2.67m / 1.3% (18-49)

Plus de détails

[Université de Whitmore]

 

Le Dr. Maxfield parle dans son dictaphone pour décrire les avancées avec Jesse, qui est attaché sur la table d’examen. Il prend une poche du sang d’Augustine pour Jesse et commence la transfusion afin de faire un test mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que la force de Jesse allait s’intensifier. Ce dernier commence à forcer sur ses chaînes et parvient à se libérer. Il attrape ensuite la poche et se met à boire. Maxfield se précipite pour activer la procédure d’urgence mais Jesse utilise sa vitesse vampirique pour l’intercepter. Il se jette ensuite sur lui et le mord.

 

[Université de Whitmore]

 

Bonnie est seule dans la chambre. Elle filme une petite vidéo pour sa mère dans laquelle elle lui parle de son arrivée à la fac et de sa nouvelle coupe de cheveux. Elle lui montre ensuite la chambre et s’émerveille toujours autant devant sa taille. Caroline et Elena entrent alors, les bras chargés de paquets. Pour la caméra, elles cachent leurs petites courses et saluent la mère de Bonnie. Elles ont fait le plein pour la fête en l’honneur de Bonnie. Tandis que cette dernière termine sa vidéo, les filles vident leurs sacs et font les idiotes en jouant avec les bières et l’alcool qu’elles ont acheté. Bonnie tente de se retenir de rire, dit au revoir à sa mère et arrête la vidéo. Les filles se moquent ensuite un peu d’elle parce qu’elle a omis pas mal de ‘’détails’’ importants. Bonnie le reconnaît mais s’engage à tout raconter à sa mère lorsqu’elle viendra lui rendre visite. Elle regarde les courses que les filles ont faites et se pose des questions quant à la taille de la fête. Silas et Tessa étant morts et Bonnie étant de retour parmi eux, elles ont bien l’intention de fêter cela comme il se doit. Même si Elena a quelques petits doutes étant donné qu’elles ne se sont pas vraiment fait d’amis. Caroline se plein alors de Jesse et d’Aaron étant donné qu’elles n’a aucune nouvelles de l’un et que l’autre est peut-impliqué dans la société secrète. Bonnie est au courant étant donné qu’elle s’est tenue informée depuis l’autre côté. Les filles n’en sont pas préoccupées une seule seconde et sont bien décidées à continuer à vivre leurs vies à la fac. Bonnie regarde alors son téléphone et annonce qu’elle doit aller s’inscrire en cours. Les filles se regardent, amusées. Une fois que Bonnie a le dos tourné, elles se moquent d’elles en mimant des baisers. Bonnie, légèrement embarrassée, s'en va.

 

Jeremy et Bonnie sont ensemble, installés sur un banc. Ils s’embrassent et il est amusé par l’excuse qu’elle a sorti aux filles. Malgré la bénédiction d’Elena, Bonnie est tout de même mal à l’aise. Ils discutent ensuite des endroits où ils pourraient se retrouver seuls. Elle lève la tête et voit alors une vieille dame qui la regarde. Bonnie est mal à l’aise et décide de partir. Lorsqu’il lève la tête, la dame a disparue. Bonnie prétend devoir aller en cours, l’embrasse et part.

 

Bonnie part et voit la dame qui la fixe du regard. Elle marche, seule, légèrement perturbée, et finit par tomber nez à nez avec la dame. Cette dernière lui dit qu’elle est prête et la touche afin de passer de l’autre côté. Tandis que la dame disparaît, Bonnie hurle de douleur.

 

Elena est en train de distribuer des affiches pour leur petite fête. Elle est au téléphone avec Damon et en profite pour l’inviter. Elle voit alors Aaron et coure vers lui pour l’inviter. Damon, qui est toujours à l’autre bout du fil, se demande qui s’est.  Aaron n’est pas vraiment intéressé et Elena gaffe en disant qu’elle sait qu’il repousse les gens. Il se demande comment elle sait ça et elle s’enfonce encore un peu plus en disant qu’il le lui a révélé après qu’elle l’ait hypnotisé au bal costumé. Elle se rend compte de sa gaffe et l’hypnotise pour qu’il oublie ce qu’elle vient de lui dire et ce qu’elle sait et elle finit en lui disant qu’il vient à la fête. Il lui dit qu’il la verra le soir-même et part. Elle reprend le téléphone, Damon a entendu toute la conversation et préfère venir pour ne pas la laisser seule avec Aaron. Elle lui demande d’inviter Stefan également. Il n’est pas très enthousiaste parce qu’il se doute que Stefan ne voudra pas venir étant donné qu’il a retrouvé la mémoire et qu’il les déteste. Elle lui demande au moins d’essayer et il lui dit qu’il le fera. Ils raccrochent.

 

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon rejoint Stefan dans la bibliothèque pour lui dire qu’ils sont invités à une fête. Stefan ne répond pas. il transpire et est envahi de flashbacks de ce qu’il a subi pendant l’été. Il ferme les yeux et enfonce ses mains dans les accoudoirs du fauteuil. Il ouvre finalement les yeux. Damon est devant lui et se demande s’il va bien. Stefan répond que oui mais Damon n’est pas dupe, surtout lorsqu’il voit que Stefan est très perturbé et a les doigts enfoncés dans l’accoudoir. Stefan finit par dire qu’il n’a pas la tête à faire la fête. Il part.

 

[Mystic Grill]

 

Matt regarde la vidéo de lui possédé par Gregor sur son téléphone. Katherine est au bar, légèrement saoule. Elle veut que Matt la resserve. Il refuse parce qu’elle est déjà saoule et qu’elle fait peur aux autres clients. Elle se tourne vers eux, un léger sourire aux lèvres et les salue. Elle taquine un peu Matt et, pouvant entendre ce qu’il regarde, se demande s’il regarde une émission Tchèque. Il est étonné qu’elle sache en quelle langue il parle et lui propose donc un marché : elle traduit et il lui sert de l’alcool. Elle lui tend son verre et il lui donne son téléphone. Elle se demande ce qu’elle est en train de regarder. Il lui explique alors qu’une fille l’a suivie depuis Prague et que son petit ami a mis un esprit dans sa tête. Elle écoute ce qu’il dit sur la vidéo et comprend que ça n’annonce rien de bon. Il se demande pourquoi mais elle lui fait signe de la servir. Il la sert et elle lui explique qu’un homme nommé Kristof l’a activé. Il ne comprend rien alors elle lui explique ce Kristof est un ‘’traveler’’ et que ces derniers sont en fait une faction de sorciers spécialisés dans la possession des esprits. Il veut savoir comment se débarrasser de celui qu’il a dans la tête. Se doutant que plus tôt il parlait de Nadia, elle décide de s’en assurer en la décrivant (fougueuse, un léger accent et incroyablement belle). Un léger sourire aux lèvres, il confirme que la description correspond et dit qu’elle s’appelle Nadia. Au vu de la réaction de Katherine, il comprend qu’elle la connaît.

 

[Université de Whitmore]

 

Caroline et Elena sont dans la salle commune en train de tout préparer pour la fête. Elena lui dit que Damon va tenter de faire venir Stefan. Caroline est loin d’être enchantée parce que ça signifie que Damon vient. Elena ne répond pas. Un téléphone se met alors à vibrer. Elena le regarde, un léger sourire aux lèvres et le tend à Caroline en lui faisant comprendre que c’est Jesse. Caroline est contente et répond. Jesse, paniqué, lui demande de l’aide. Elle s’inquiète et veut savoir ce qu’il se passe mais il lui demande de venir dans son dortoir parce que son colocataire ne va pas tarder à rentrer et il raccroche.  Elle regarde Elena et part. Cette dernière semble intriguée.

 

Jesse entend quelqu’un entrer. C’est Aaron mais lorsqu’il entre, Jesse n’est pas là. Il l’appelle et se demande s’il est là. Jesse es là, son visage transformé. Il se rapproche d’Aaron avec sa vitesse vampirique et s’excuse avant de le mordre et de boire son sang. Caroline entre et intervient en repoussant Jesse. Aaron s’effondre sur le sol. Caroline, qui n’arrive pas à y croire, plaque Jesse contre le mur et demande qui l’a transformé.

 

Jesse est assis et explique ce qu’il a subit : il était enfermé dans une cellule toute la journée et la nuit, on l’en faisait sortir et on faisait des expériences sur lui. On l’affamait et on lui injectait ensuite du sang bizarre. Il panique ensuite parce qu’il ne sait pas ce qu’il dira à ses parents, qui n’arrêtent pas d’essayer de le joindre. Elle le rassure en lui disant l’excuse qu’ils trouveront. Elle lui demande où est Wes. Il lui explique qu’il l’a enfermé dans son labo après l’avoir attaqué. Il ne se rappelle pas vraiment de la façon dont il s’est échappé. Elena entre alors, une glacière à la main et annonce qu’elle a emmené leur réserve.  Elle l’ouvre et en sort une poche de sang et la tend à Jesse. Il comprend alors qu’elle aussi est un vampire. Caroline sourit et Elena lui dit que ce n’est pas une mauvaise chose et que la première règle lorsque l’on est un vampire est de réaliser à quel point on est génial. Caroline sourit et Jesse boit la poche de sang. Elena se tourne vers Aaron, qui est étendu, inconscient, sur le canapé et se demande comment il va. Caroline la rassure en lui disant qu’il va bien. Elena s’approche et s’apprête à se mordre le poignet mais Caroline lui demande d’attendre car elle pense que Jesse devrait le faire. Elle se tourne ensuite vers Jesse et lui explique qu’il peut réparer son erreur en le guérissant. Elle mort le poignet de Jesse et l’emmène vers Aaron pour que ce dernier boive son sang. Aaron boit et finit par reprendre connaissance. La morsure d’Aaron guérit. Jesse n’arrive pas à y croire.  Caroline se tourne vers Elena et lui demande si elle veut lui apprendre l’hypnose. Elena sourit.

 

[Mystic Grill]

Stefan est seul à une table. Il appelle la serveuse mais Katherine fait comprendre à cette dernière que ce n’est pas la peine et rejoint Stefan avec une bouteille. Il n’est pas enthousiaste et s’apprête à partir mais elle supplie Stefan de rester boire un verre avec elle surtout qu’après l’année qu’elle vient d’avoir, elle aurait bien besoin d’avoir un visage familier. Il finit par accepter. Elle lui sert un verre et lui dit qu’il ferait mieux de s’habituer étant donné que selon l’univers, il finira avec quelqu’un qui lui ressemble. Elle se doute bien que ce sera avec Elena étant donné que selon elle, l’univers est du côté de cette dernière. Elle boit un coup et lui demande ce qui lui arrive. Elle lui fait comprendre que c’est pas la joie d’être humaine et finit par lui demander pourquoi il est ici tout seul. Il lui avoue qu’il veut éviter les autres pour ne pas avoir à parler. Elle rigole et lui dit qu’elle est là si jamais il a besoin de parler à quelqu’un. Elle se sert un verre et boit et lui dit que de toute façon elle est tellement bourrée qu’elle s’en rappellera pas. Il lui avoue que tuer Silas n’a pas résolu ses problèmes et qu’il est toujours hanté par ce qu’il a subi. Elle sait ce qu’il vit et pour lu changer les idées, elle lui demande de lui faire une faveur. Il est loin d’être étonné étant donné que c’est du classique Katherine de rapporter tout à elle. Elle lui fait comprendre qu’elle a de bonnes raisons de savoir ce qu’est le stress post-traumatique après tout ce qu’elle a vécu dans sa vie. Elle se lève et part mais il lui attrape le bras et lui dit qu’il accepte. Nadia les rejoint alors car Katherine l’a appelée. Katherine présente alors Nadia à Stefan et lui révèle que c’est sa fille.

 

[Université de Whitmore]

 

La fête bat son plein. Bonnie est avec Jesse. Ils parlent d’Abby et elle lui dit qu’il s’en sortira bien. Elle semble distraite et regarde autour d’elle et il le remarque. Elle lui explique qu’elle cherche quelqu’un même si elle ne sait pas comment le qualifier. Il comprend que c’est son copain ou du moins quelqu’un avec qui elle a une relation. Elle lui explique que c’est le petit frère de sa meilleure amie, qu’il est toujours au lycée et elle réalise qu’elle est folle amoureuse de lui. Il est amusé et elle sourit.

 

Caroline rejoint Elena. Elle vient d’apprendre à Jesse que l’alcool peur aider à contrôler sa soif de sang. Elena lui annonce quant à elle qu’elle a envoyé Damon interroger Wes. Caroline est étonnée car elle est persuadée que Damon va le tuer. Elena assure que non. Caroline insiste en lui disant qu’elle a tort. Elena sait qu’elle n’est pas ravie qu’ils soient ensemble mais Caroline la coupe en lui disant que ça lui va tant qu’elle réalise le genre de personne qu’il est.

 

Damon est dans le labo du Dr Maxfield. Ce dernier est attaché à la table d’examen. Damon farfouille dans le frigo et râle parce qu’au lieu de profiter de la soirée et d’Elena, il est obligé d’interroger Wes. Ce dernier lui demande de faire attention. Damon décide donc de prendre le bac contenant tout un tas d’échantillons. Il se doute que ce sont des échantillons de maladies infectieuses. Il a rencontré beaucoup de personnes comme Wes et comprend qu’il utilise tous ces échantillons sur ses sujets vampires. Wes ne répond pas et Damon choisit un des échantillons (une bactérie mangeuse de chair) et décide de l’injecter à Wes. S’il répond bien à ses questions, il lui fera boire son sang sinon, il laissera agir la bactérie pour voir quel effet ça a. il récupère une seringue, l’enfonce dans l’échantillon et l’injecte ensuite dans le bras de Wes.

 

[Mystic Grill]

 

Stefan est dans la réserve avec Katherine et Nadia. Il les observe et se demande laquelle est la plus jeune. Les deux répondent en même temps, chacune affirmant que c’est elle la plus jeune. Stefan n’a pas de réaction particulière. Matt les rejoint alors, la dague à la main et Katherine la prend. Elle lui demande de s’assoir, ce qu’il fait. Elle regarde ensuite Nadia et lui fait signe d’agir. Nadia, pas très motivée, trouve que c’est ridicule mais elle s’approche de Matt, lui touche la joue et parle dans une langue étrangère. Les yeux de Matt deviennent noirs puis redeviennent normaux. Stefan se demande ce que c’était et Katherine lui explique qu’elle fait appel au passager qui se trouve dans Matt. Gregor apparaît donc et parle en Tchèque avec Nadia. Dès qu’il voit Katherine, il se lève mais Stefan l’attrape, lui demande d’y aller doucement et le fait se rassoir. Il ne quitte pas Katherine des yeux, qui a un léger sourire, se présente comme étant la mère de Nadia. Il se demande ce qu’elle veut. Katherine joue les mères inquiètes et lui demande ensuite pourquoi il est à Mystic Falls. Il lui dit qu’il est là pour traquer et tuer Silas. Elle lui montre la dague car elle se doute que ça a plutôt un rapport avec ça. Il est surpris et s’avance vers elle mais Stefan le retient. Ce dernier perd patience et lui demande de leur dire les véritables raisons de sa présence. Katherine met la dague sous la gorge de Matt. Gregor révèle alors qu’après la mort de Silas, il était censé la tuer. Katherine est surprise car elle ne s’attendait pas à entendre ça. Nadia est tout aussi surprise et elle comprend que Gregor l’a utilisé pour retrouver Katherine. Elle veut savoir pourquoi il veut la tuer. Il révèle que c’est ce que veulent les ‘’travelers’’. Katherine dit alors que les ‘’travelers’’ sont impitoyables et des manipulateurs complètement hypocrites. Elle les connait si bien parce qu’il s’avère que son père, et par conséquent le grand-père de Nadia, en était un. Elle poignarde alors Matt avec la dague. Ce dernier perd connaissance. Nadia s’approche de lui pour s’assurer de son état. Stefan ne comprend pas ce qu’elle vient de faire. Katherine lui explique que Matt ira bien. Elle révèle ensuite qu’elle vient d’expulser Gregor et que la dague était si importante aux yeux de Gregor car c’est la seule chose qui peut vraiment tuer un passager. Nadia est émue.

 

[Université de Whitmore]

 

Damon reproche à Wes d’avoir transformé un innocent en vampire afin de pouvoir faire des expériences sur lui. Wes se justifie en disant que les essaies humains sont courants dans la médecine moderne. Damon rappelle qu’en général, les personnes en question sont volontaires. Wes estime que c’est pour l’intérêt général. Damon n’est pas vraiment d’accord avec cette affirmation et va jusqu’à comparer Wes au médecin nazi Mengele. Il sélectionne ensuite un nouveau virus et plante la seringue dedans. Il cherche ensuite quel est le but de Wes et s’approche de lui. Wes ne répond pas. Damon s’approche de lui avec la seringue. Wes la regarde et Damon lui annonce que cette fois c’est la rage. Il l’injecte dans le bras de Wes.

 

La fête bat toujours son plein. Bonnie discute et rigole des étudiantes. Elle sent alors quelque chose, se tourne et voit la dame qui est passée à travers elle plus tôt. Bonnie s’approche d’elle et est donc plongée de l’autre côté. Elle lui demande si elle va bien et la dame a compris qu’elle était de l’autre côté. Bonnie veut savoir comment elle a atterrit là et la dame lui révèle qu’elle est une sorcière et elle se demande ce qu’est Bonnie. Cette dernière lui explique qu’elle est l’ancre et en quoi ça consiste. La dame compatit mais Bonnie reconnaît que c’est mieux que d’être morte mais elle regrette immédiatement ce qu’elle vient de dire car elle considère que c’est insensible considérant que la dame est morte. Cette dernière rigole et lui assure que c’est rien car la douleur a disparu et voir un visage familier aide vraiment. Bonnie a un léger sourire et la dame lui prend les mains et elles sourient toutes les deux. Quelqu’un touche alors l’épaule de Bonnie. La dame et l’autre côté disparaissent. Il lui demande si elle va bien et elle réalise que oui. Il lui demande de la suivre et elle se demande où ils vont. Il lui dit qu’ils vont s’inscrire pour les cours et elle comprend de suite. Elle est amusée et se tourne vers l’endroit où se trouvait la dame. Elle suit Jeremy.

 

Caroline et Jesse sont en train de danser, serrés l’un contre l’autre. Il trouve que c’est vraiment agréable. Elle lui explique que ses émotions seront désormais amplifiées et que ce sera toujours le cas.

 

Damon trouve que le virus de la rage n’est pas assez efficace et décide de chercher quelque chose de plus efficace. Wes révèle alors qu’il voulait transformer Jesse en un nouveau genre de vampire. Damon trouve que c’est assez arrogant et Wes considère qu’il est incroyablement intelligent. Damon a choisi un nouvel échantillon : l’Ebola. Wes semble inquiet. Damon prend la seringue et la plonge dans l’échantillon et veut savoir pourquoi il a voulu créé un nouveau genre de vampire. Wes explique que les vampires sont dangereux pour les humains principalement parce que les vampires se nourrissent d’eux. Il révèle qu’il veut y remédier.

 

Caroline et Jesse sont toujours en train de danser. Il hésite à l’embrasser car la dernière fois elle n’a pas si bien réagi. Elle ne le laisse pas terminer et l’embrasse.

 

Wes considère que si les vampires ne se nourrissent plus des humains, ils ne seront plus une menace pour eux. Mais Damon a du mal à croire à ses bonnes intentions et s’énerve. Wes révèle alors que le sang humain rassasiera Jesse temporairement jusqu’à ce qu’ils boivent ce dont il a véritablement envie. Damon cherche à savoir de quoi il s’agit.

 

Jesse embrasse Caroline dans le cou et son visage se transforme. Elle lui attrape le visage et l’embrasse mais il finit par lui mordre la lèvre. Il est perturbé et se tourne. Son visage change. Elle se demande s’il va bien. Son visage redevient normal et il lui dit qu’il doit partir, ce qu’il fait. Elle ne semble pas comprendre.

 

Elena passe à travers la foule et distribue des shots à la gelée. Aaron arrive alors. Elle est contente de le voir. Il lui avoue qu’il s’est endormi et qu’il vient à peine de se réveiller. Il ne se rappelle bien évidemment de rien. Elle lui tend un alcool à la gelée et il plaisante en disant qu’il comprend pourquoi Wes ne veut pas qu’il s’approche d’elle. Elle rigole, ils trinquent et boivent. Ils vont s’assoir dans l’escalier et elle se demande qu’elle est son lien avec Wes. Il lui révèle qu’il est son tuteur l’égal. Elle est étonnée et se demande ce qu’il en est de ses parents. Il lui révèle qu’ils sont morts. Elle lui avoue que les siens aussi, que ce soit ses parents biologiques ou ses parents adoptifs. Il avoue que ça craint et ça le change un peu car c’est toujours lui qui a l’histoire la plus tragique habituellement. Ils rigolent et il lui demande alors ce qu’il s’est passé. Elle lui explique qu’ils ont eu un accident de voiture et qu’elle est la seule à s’en être sortie et lui retourne ensuite la question. Il lui explique que ses parents sont morts lorsqu’il avait 6 ans alors qu’ils campaient. Il a été réveillé par les hurlements de sa mère. Lorsqu’il s’est approché, il y avait du sang partout et ils avaient des traces de morsures sur leurs cous. Elena est étonnée car elle sait ce que ça implique. Il lui dit que la police a dit qu’un ours s’est introduit dans leur campement. Il a ensuite chercher de la famille éloignée pendant un moment et Wes a fini par le recueillir. Il est la seule famille qui lui reste. Elle se dit qu’ils ont tous les deux bien besoin d’un autre coup à boire. Elle lui touche le bras et lui dit qu’elle est contente qu’il soit venu. Il l’est aussi et sourit. Elle part et Caroline la rejoint et lui demande si elle sait où est Jesse mais elle ignore et elle part. Caroline lui demande où elle va et Elena lui répond qu’elle compte appeler Damon pour s’assurer qu’il ne tue pas Wes.

 

[Mystic Grill]

 

Stefan est au bar, en train de boire. Quelqu’un le bouscule en prenant sa commande. Il part, son verre vide à la main mais il semble perturbé. Il a alors un flashback de lui en train de se noyer. Il a les yeux fermés et lorsqu’il les ouvre, il se rend compte qu’il a cassé le verre et il a la main en sang. Il se débarrasse des débris et se fraye un chemin à travers la foule, bousculant pas mal de monde au passage. Il est envahi par les flashbacks et il finit par sortir pour prendre l’air. Il n’est pas bien. Katherine le rejoint et comprend qu’il ne va pas bien. Elle lui demande de se détendre. Il est toujours envahi par les flashbacks et est perturbé. Il étrangle Katherine et lui dit qu’il ne peut pas. Elle lui dit qu’il a deux options : soit il gère ça maintenant ou il fuit mais dans tous les cas, ça le rattrapera. Il serre son emprise et elle n’arrive plus à respirer. Les flashbacks sont toujours présents. Elle lui demande alors de nommer la première personne qu’il a tuée. Il finit par dire le nom de son père. Elle lui demande de citer sa victime suivante. Il est au plus mal et elle lui demande de se concentrer sur le nom.  Il finit par dire le nom de sa victime suivante. Elle lui dit qu’il est en contrôle et qu’il n’est pas en train de se noyer ou de mourir. Elle lui demande de nommer ses autres victimes et il récite les noms. Il la lâche tout en continuant de citer les noms. Elle tousse et reprend sa respiration. Elle sait ce qu’elle fait et il l’en remercie. Il a repris le contrôle même si ce n’est pas la grande forme. Nadia sort alors, quelque peu bouleversée car Gregor est bien mort. Katherine lui dit qu’elle mérite mieux mais Nadia lui demande d’aller rôtir en enfer et part. Katherine semble perturbée.

 

[Université de Whitmore]

 

Elena est toujours à la fête, au téléphone avec Damon. Il vient de lui révéler que Jesse se nourrit des autres vampires et une fois qu’il a commencé, il ne peut plus s’arrêter. Elle en déduit que Wes est toujours en vie et lui demande de ne pas le tuer. Damon ne répond pas alors elle veut s’assurer qu’il ne le fera pas. il finit par lui dire qu’il ne le tuera pas et raccroche.

 

Damon se tourne vers Wes, qui est vraiment mal en point. Damon lui avoue qu’il connaît bien les gens dans son genre, bien plus qu’il ne l’imagine et il n’est pas dupe. Il sait très bien que Wes n’arrêtera jamais et que le seule façon de s’occuper de lui, c’est de le tuer mais il ne le fait pas. Au lieu de ça, il se coupe le poignet et s’apprête à faire boire son sang à Wes lorsque Jesse fait irruption. Il exige des explications à Wes car il ne comprend pas ce qui lui arrive. Wes lui dit qu’il se nourrit des monstres. Jesse voit alors le sang qui coule du poignet de Damon et son visage se transforme. Il se jette sur lui mais Damon l’étrangle et tient à souligner qu’étant bien plus vieux que lui, il est également bien plus fort. Wes révèle que ça ne s’applique pas vraiment dans ce cas. En effet, quelques secondes après, Jesse prend le dessus et Damon et lui passent à travers la porte. Damon le frappe mais Jesse le plaque contre le mur. Le visage de Jesse se transforme et Damon se demande ce qu’ils ont bien pu lui faire subir. Jesse finit par le mordre. Il boit son sang et Elena arrive à ce moment-là. Elle se précipite vers eux et demande à Jesse de laisser Damon partir. Damon lui dit que Jesse va finir par lui arracher la tête et il lui demande son aide. Elle ramasse l’un des débris, en bois, de la porte et le plante dans le cœur de Jesse. Caroline assiste à la scène car elle arrive juste à ce moment-là. Jesse s’écroule et Caroline le prend dans ses bras tandis qu’Elena s’occupe de Damon. Caroline est bouleversée et supplie Jesse de tenir le coup mais il finit par mourir dans ses bras. Elena semble elle aussi bouleversée et se justifie en lui disant qu’il était sur le point de tuer Damon. Caroline lui rappelle qu’elles lui avaient promis de l’aider. Damon défend alors Elena en lui expliquant qu'il l'’aurai tué car une fois qu’il avait goûté au sang de vampire, il ne pouvait plus s’arrêter. Il lui demande de demander à Wes si elle ne le croit pas. il les laisse pour aller s’occuper de Wes. Elena s’excuse auprès de Caroline. Elle semble vraiment désolée. Caroline lui dit qu’elle l’est aussi car l’Elena qu’elle connaissait aurait laissé une chance à Jesse.

 

[Mystic Grill]

 

Stefan est au bar, en train de boire. Il s’apprête à partir lorsqu’il trouve un mot écrit par Katherine. Il lit et la voix-off de Katherine prend le dessus.

 

[Horloge de la ville]

 

Katherine est au sommet de l’horloge de la ville Elle s’approche du bord mais finit par reculer. En voix-off, elle explique à Nadia à travers son mot qu’après 500 ans à avoir fui ses ennemis, un nouveau vient de faire surface. Elle refuse de fuir car s’il y en a bien un qu’elle ne peut fuir, c’est le temps. Après la vie qu’elle a vécue, elle refuse d’avoir une fin heureuse. Elle fait ses adieux à Nadia. Elle finit par sauter dans le vide et après sa longue chute, au lieu de s’écrouler sur le goudron, elle est rattrapée par Stefan, à sa grande surprise. Il se demande ce qu’elle fabrique et elle descend de ses bras. Elle lui explique qu’elle a des problèmes et il ne comprend pas quel genre de problème puisse justifier une chose pareille. Elle lui explique alors sa situation actuelle. Elle est au bord des larmes. Il lui touche le visage et lui rappelle alors qui elle est et que par conséquent, elle doit prendre sur elle. Il part. Elle le regarde partir, un léger sourire aux lèvres. Elle lève les yeux vers l’horloge.

 

[Une Chambre d’Hôtel]

 

Bonnie est dans une chambre d’hôtel. Des bougies sont allumées et elle tente d’enclencher le briquet pour allumer le reste mais elle n’y arrive pas. Jeremy entre et elle avoue que la magie lui manque. Il se rapproche d’elle et ils s’embrassent. Il la prend dans ses bras et ils vont sur le lit. Ils commencent à se déshabiller et à s’embrasser lorsque Jesse apparaît. Bonnie n’arrive pas à y croire et elle comprend qu’il est mort. Elle s’approche de lui mais il lui dit qu’il n’est pas prêt. Il lui attrape les bras et disparaît tandis qu’il passe à travers elle. Elle crie de douleur et Jeremy se précipite vers elle, inquiet. Elle se ressaisit et lui explique alors la réalité de sa nouvelle situation. Il ne comprend pas pourquoi elle ne lui a pas dit plus tôt. Elle ne voulait pas gâcher leurs retrouvailles et de plus, elle savait qu’il y aurait des conséquences. Elle lui demande alors de l’embrasser, ce qu’il finit par faire. Elle lui avoue alors que tout ça en vaut la peine. Ils vont s’allonger sur le lit et s’embrassent.

 

[Université de Whitmore]

 

Caroline et Elena sont en train de nettoyer et ranger la salle commune. Une certaine tension se fait sentir et Caroline finit par s’excuser de ce qu’elle a dit, lui dit qu’elle ne le pensait pas et reconnaît qu’elle a dépassé les bornes. Mais elle est contrariée parce que Jesse était quelqu’un de bien. Elena en est bien consciente mais elle fait comprendre à Caroline qu’il était dangereux et qu’elle n’avait pas d’autre choix. Elle tient vraiment à ce que Caroline la croit et c’est le cas mais cette dernière veut vraiment qu’Elena prenne conscience que le monde extérieur n’est pas aussi dangereux que Damon. Elena ne le prend pas forcément bien mais Caroline lui fait comprendre qu’elle n’arrêtera d’être honnête avec elle que le jour où elles ne seront plus meilleures amies, et elle espère que ce jour ne viendra jamais.

 

Damon est dans le labo du docteur Maxfield. Ce dernier est en train de couper ses liens à l’aide d’un scalpel tandis que Damon met de l’ordre les échantillons. Il a l’intention d’attendre pour pouvoir hypnotiser Maxfield et ainsi lui faire oublier tout ce qu’il s’est passé. Il range ensuite les échantillons dans le frigo et tombe sur une poche de sang étiquetée ‘’12144’’. Il demande des explications à Maxfield mais ce dernier ne voit pas en quoi ça le concerne. Damon lui révèle alors qu’il était le numéro ‘’21051’’ et Maxfield comprend donc que Damon était un vampire d’Augustine. Ce dernier reconnaît qu’il n’a plus entendu ce nom depuis des décennies. Il a alors des flashbacks très rapides. Il était persuadé qu’ils avaient cessés d’exister il y a 60 ans. Maxfield lui dit que ce n’est pas le cas. Damon remet la poche en place et revient sur sa promesse de ne pas le tuer. Il enfonce une seringue dans un échantillon et Maxfield se libère de ses liens et se précipite vers la sortie. Damon l’intercepte grâce à sa vitesse vampirique mais Maxfield parvient quand même à appuyer sur le bouton rouge. Une fumée s’infiltre alors dans la pièce et Damon se met à tousser et il s’écroule au sol. Maxfield lui explique que c’est de la verveine atomisée. Il considère que l’on n’est jamais trop prudent lorsqu’on travaille en contact avec des vampires. Il sourit et lui dit qu’il est persuadé qu’Augustine seront ravi de l’accueillir de nouveau.

[Une Cellule]

 

Damon reprend connaissance. Il regarde autour de lui et il est de nouveau envahi de flashbacks très rapides. On peut y distinguer beaucoup de sang mais également Damon étendu sur un lit qui saigne des yeux. Il tourne la tête et voit alors les initiales ‘’D.S’’ suivie de 53 gravées sur le mur.

 

Ecrit par popo34000

 

[Whitmore College]

 

(Dr. Maxfield is in his lab with Jesse, who’s still being detained)

 

Dr. Maxfield: Preliminary report subject 62547. Subject has transformed from human to vampire in approximately 14 days. Indicators predict a positive response to first bag of undiluted Augustine blood

(He gives a blood bag to Jesse)

Dr. Maxfield: Physical strength is an unforeseen side effect. Terminating transfusion. Activating emergency procedures

 

(Bonnie is in the dorm, recording a video for her mom)

 

Bonnie: Hi, mom! I know we haven't seen each other or talked in a while, so I wanted to make you a video update. Um, I finally finished my whirlwind summer tour, got a new do, and I'm in college at Whitmore, where grams taught. This is my dorm! It's huge, right? Look. It even has a fireplace! I mean, what dorm has a fireplace?

(Elena and Caroline enter)

Bonnie: Oh, here they are! Hey, guys! Say hi to my mom!

Caroline/Elena: Hi!

Bonnie: They're planning me a welcome party. Just... just something hokey. I miss you. Um, please come visit when... ha... When you get a chance. I'll, um, I'll talk to you soon. Mmm-wha. Bye

(She stops filming)

Elena: "And by the way, mom, I'm not a witch anymore because I died and then came back from the other side.”

Caroline: ‘’"Yeah. I'm the supernatural anchor that connects our two worlds together, so..."

Elena: "Technically, I'm a ghost that people can still see and touch, so..."

Bonnie: Ok. So I left out a detail... or two. I'll explain when she visits. How big is this party going to be?

Elena: Well, let's see. Silas and Tessa are gone, and you finally aren't

Caroline: Which equals massive cause for celebration!

Elena: Which equals a massive party. Hopefully, since each of us have only made one friend in college so far

Caroline: And given that mine went radio silent after he kissed me, and yours was last seen at a tea party for a vampire-hating secret society…

Bonnie: Hmm. Augustine, right? The one who covered up your roommate's death and wants to kick you off campus? What? I've kept up! The other side is boring. What else am I supposed to do?

Elena: All right. So Augustine wants us gone. Who cares? It doesn't matter. It's not gonna happen. We're moving on with our lives together as functional vampires, former witch anchor thing, I don’t know. And we're having a party

Caroline: With jell-o shots!

Bonnie: Oh, shoot! Um, I have to go register for classes. What?

Caroline/Elena: Nothing

Elena: Have fun registering

Bonnie: Oh, my God! Oh, my God!

 

(Bonnie is with Jeremy)

 

Jeremy: Wait. Registering for classes?

Bonnie: I know. I... she's... I know I have Elena's blessing. I still don't need to rub it in her face day one in the triple dorm room

Jeremy: We could always sneak back to my place

Bonnie: You mean, Damon's house? While we're at it, why don't we just have sex in his bathtub, or maybe Katherine could watch

Jeremy: This hair, by the way, kind of hot. You ok?

Bonnie: Yep. I got to go to class. See you tonight?

Jeremy: Yeah ok

(She leaves)

 

(Bonnie walks, alone. The lady appears)

The Lady: I'm ready

 

(Elena is on the phone)

 

Elena: I know this is gonna sound lame, but...

Damon: Any time you start with "this is gonna sound lame," guess what... it is

Elena: This is for Bonnie,and you had a really big part in bringing her back, so I think that you should come

(She sees Aaron)

Elena: Oh! Wait. Hang on. Wait. Hey! Hey, Aaron. Hi. Long time, no see. Here. You're coming

Damon: Who's Aaron?

Elena: Party in a dorm

Aaron: No, thanks

Elena: I know what you're doing. You like to push people away, but the thing is...

Aaron: How do you know that about me?

Elena: Because you told me at the costume ball when I compelled it out of you

(She compels him)

Elena: Ok. Forget that I said that, forget that I know anything. We're starting over. You're coming to my party. There will be free beer, and it will be really good for you. See you then

Aaron: See you tonight

(He leaves)

Damon: Well, that was an embarrassingly close call. Maybe I should be there so you don't spill all of our secrets and make out with the moody mystery guy

Elena: The only moody mystery guy that I want to make out with is you. Oh, and speaking of which, invite Stefan

Damon: Speaking of moody or making out? Either way, he'll never show. His memory's back, and he remembers he hates us

Elena: Just try, ok? I bought Bourbon, so he could just get drunk and hate us from afar

Damon: Well, I'll be sure to relay the message

(They hang up)

 

[Salvatore’s House]

 

(Damon rejoins Stefan in the library)

 

Damon: So apparently we've been invited to a college party. Yeah. That was my first reaction, too. Then Elena promised a bottomless well of top-shelf alcohol. Stefan? You... ok?

Stefan: Yeah, I'm fine

Damon: How about my favorite reading chair?

Stefan: Just tell Elena thanks, but I'm not really up for a party tonight

 

[Mystic Grill]

 

(Katherine is at the bar)

 

Katherine: How about now? Matty blue-blue, I want another drink

Matt: No! You're drunk and scaring the customers

Katherine: You realize that every single time you say no it just makes you hotter, right?What are you watching, some Czech reality show?

Matt: How'd you know it was Czech?

Katherine: Eye contact. We're getting started

Matt: You translate, you drink

Katherine: Ok. What the hell am I looking at here?

Matt: So over the summer, I went to Prague, met a girl. She followed me back here. And then her boyfriend put some spirit thing in my head

Katherine: Oh, dear. This is bad

Matt: Why?

Katherine: Some guy named Kristof, he, um... He activated you

Matt: What do you mean activated me?

Katherine: He's a traveler. Travelers are a faction of witches. They're big on spirit possession. You've got one inside of you.It's kind of like a human parasite that's hitching a ride in your brain

Matt: So how the hell do I get it out of me?

Katherine: That girl, the one that followed you back from Prague, was she, um, I don't know, feisty, a little accent, ridiculously beautiful?

Matt: Pretty much, yeah. Her name was Nadia. Why? Do you know her?

Katherine: You could say that. Ahem

 

[Whitmore College]

 

(Caroline and Elena are putting everything in place for the party)

 

Elena: I, uh handed out all the fliers. Oh, and, uh, Damon said that he's gonna try and bring Stefan

Caroline: Funny. That seemed to imply that Damon is actually coming

(Caroline’s phone rings and Elena looks at it)

Elena: Hmm. Maybe a call from a mysteriously hot biology T.A. will help

(Caroline answers)

Caroline: Well, look who rose from the dead

Jesse: I need your help

Caroline: What happened, Jesse?

Jesse: Just come to my room, please

Caroline: Ok. I'm coming, but what's going on?

Jesse: It's a long story. My roommate's gonna be home

 

(Jesse is in his room. Aaron enters but there’s no one)

 

Aaron: Jesse! Jess, you home?

Jesse: I'm sorry, man

Aaron: Oh, my God

(Jesse bites him and Caroline intervenes)

Caroline: Who the hell turned you into a vampire?

Jesse: It was torture. I was in some cell all day, and then at night, he'd take me out and do experiments on me

Caroline: What kind of experiments?

Jesse: I don't know. He'd starve me and then inject me with some weird blood. What am I supposed to tell my parents? They left me all these messages. They're wondering where the hell I am

Caroline: We're going to call them and tell them that you lost your phone but you're ok.Where is Wes now?

Jesse: I locked him in his lab after I attacked him. Honestly, though, the escape was kind of a blur. I wasn't exactly in my right mind

Caroline: Well, you're new, and you're hungry

(Elena enters)

Elena: Not for long. I brought our stash. How are you doing?

Jesse: "Our" stash? You're a vampire, too?

Elena: You say it like it's a bad thing. First rule of being a vampire is realizing how awesome you are!

(She looks at Aaron)

Elena: How's he doing?

Caroline: He's all right. He's alive. Elena, wait. I was thinking that Jesse could do it. You're a vampire now. You may have hurt him, but you can also heal him with your blood

Jesse: Holy crap. That's insane

Caroline: Want to teach him about compulsion?

 

[Mystic Grill]

 

(Stefan is alone at a table. Katherine rejoins him)

 

Katherine: Hey, stranger. Lookie what I stole

Stefan: Knock yourself out

Katherine: Hey. Come on. Please just have one drink with me. Please. Stefan, I've had a bad... Year really, and it would be nice to have a friendly face

Stefan: One pity drink

Katherine: See? The universe at work. I don't know if you knew this, but our doppelganger stars are fated to be together, so like it or not, you're gonna end up with somebody who looks like me, although the universe seems to have all of its eggs in the Elena basket, but at this point, I don't really blame it

Stefan: What is wrong with you?

Katherine: Other than the joint pain, receding gums, and the fact that I have to pee every 5 minutes, I'm dandy, but, hey, enough about me. Why are you all by your lonesome?

Stefan: So I could avoid talking to anyone

Katherine: Well, if you did want to talk to someone, I'm right here, and, uh, let's be honest, I'm wasted, so I'm not gonna remember

Stefan: Look. I thought that killing Silas would allow me to move on with my life, but I was wrong. I spent my summer locked in a safe. One minute, I think I'm fine, the next minute I feel like I'm dying all over again

Katherine: Oh. Classic PTSD. You survived a pretty traumatic event, and now you're back, and you've got nothing but free time to just relive that terrible experience in the safe. Well, allow me to give your life a purpose. Help me with one little favor

Stefan: Should have known this was gonna come around to you needing something from me

Katherine: I'm just trying to help. What would I know about posttraumatic stress? I only had my newborn ripped from my arms by my judgmental father and then had to run 500 years after my entire family had been slaughtered by a psychopath, but, hey, that didn't have any lingering side effects

Stefan: All right. What do you need?

(Nadia rejoins them)

Nadia: I thought you never wanted to see me again. Why'd you call me?

Katherine: Stefan, I'd like you to meet Nadia Petrova, my daughter

 

[Whitmore College]

 

(The party is in full swing. Bonnie is talking with Jesse)

 

Jesse: So your mom's like me, too?

Bonnie: Yeah. Long story. She's, um, surviving fine.You'll be great

Jesse: Your eyes keep scanning the room. You afraid I'm gonna go vampire postal on the fourth floor freshmen?

Bonnie: No. I'm sorry. I'm just looking for my, um... I'm not sure what he is actually

Jesse: Boyfriend? Friend with benefits?

Bonnie: He's my best friend's little brother, he's still in High School, and I... Think I'm madly in love with him

 

(Caroline rejoins Elena)

 

Elena: Have you been keeping an eye on Jesse?

Caroline: Yep. I've been teaching him the art of sublimating vampire hunger via grain alcohol

Elena: And I sent Damon to question Wes

Caroline: You realize that Damon's going to kill Wes, right?

Elena: He's not going to kill him. He's getting information

Caroline: You realize that you're wrong, right?

Elena: Ok. Look. I know that you're not crazy about Damon and I being together...

Caroline: No, no, it's fine. I'm fine with you two being together as long as you can acknowledge the kind of person you are together with

 

(Damon is in Wes’ lab)

 

Dr. Wes: What do you want?

Damon: What I want is to be drinking copious quantities of booze and making out with my girlfriend, but unfortunately, I can't do that until I get a bunch of answers out of you

Dr. Wes: Careful with those

Damon:These? These right here? Why? I mean, we're on a college campus, right, full of students? I can't imagine an M.D. has a bunch of infectious diseases just lying around

Dr. Wes: M.D.-PH.D. I'm a researcher

Damon: I've met a lot of people like you. Science over medicine, right? Let me guess. You use these in your little vampire lab rats, don't you? Not in the mood to talk? Fair enough. We're gonna play a little game where I inject you with whatever the hell necrotizing fasciitis is

Dr. Wes: It's a flesh-eating bacteria

Damon: Gross. So I'm gonna do that, and I'm gonna ask you a bunch of questions. If you answer me correctly, I'm gonna give you some of my delicious... Vampire blood, and we'll heal you right on up. If you don't answer me correctly, we're just gonna have to see how much flesh these little guys can eat

 

[Mystic Grill]

 

(Stefan is with Katherine and Nadia)

 

Stefan: Just out of morbid curiosity, which one of you is younger?

Katherine/Nadia: I am

Stefan: Right

(Matt enters)

Matt: Ok. So here's the knife the traveler left behind with me. Now what are we doing in here?

Katherine: Take a seat, Matt

Nadia: This is ridiculous

 (Nadia gets closer to him)

Nadia: Veeet

Stefan:  What the hell was that?

Katherine: She's calling on Matt's passenger

(Gregor surfaces)

Stefan: Easy, easy, easy

Katherine: Hello, Gregor. I'm Nadia's mother. It's a pleasure to finally meet you

Matt/Gregor: What do you want?

Katherine: Here's the thing. Nadia's my only child, so naturally, I'm suspicious of anyone who wants to date her. Why don't you tell us the real reason why you're in Mystic Falls?

Matt/Gregor: To track and kill Silas

Katherine: Oh. So it has absolutely nothing to do with this?

(She shows him the dagger)

Matt/Gregor: How did you get that?

Stefan:  I would much rather be getting drunk right now, so why don't you stop wasting our time and tell us what you're doing here?

Matt/Gregor: Fine. After Silas was dead, I was meant to kill her

Katherine: I didn't see that one coming

Nadia: You were using me to get to her? Why? Why would you kill her?

Matt/Gregor: That's what the travelers want. I don't question my orders

Katherine: See why I don't want you dating my daughter?Because travelers are ruthless, manipulative hypocrites. I know because your grandfather was one

(She stabs Matt)

Stefan: What did you just do?

Katherine: Give it a rest. Matt will be fine. Gregor on the other hand, not so much. I just expelled his spirits. There's a reason why he wanted this knife so badly. It's the only thing that will truly kill a passenger

 

[Whitmore College]

 

(Damon is still with Wes)

 

Damon: Turning a kid into a vampire so you can experiment on him? What is it about this place that turns people into mad scientists?

Dr. Wes: Human trials are a vital part of modern medicine

Damon: Yeah, but don't people usually volunteer or sign waivers, maybe get some dough for tuition

Dr. Wes: Sometimes you do what's necessary for the greater good

Damon: I'm not the greatest guy in the world, but it sounds like some Mengele level crap that you're spouting out, so I got to ask... What is your greater good? Rabies. Sounds fun, doesn't it, and appropriate given the circumstance

 

(Bonnie sees the old lady and rejoins her)

 

Bonnie: Are you doing ok?

Lady: Am I on the famous other side?

Bonnie: You are. What, um... What got you here?

Lady: I died

Bonnie: No. I mean, what were you?

Lady: A witch. What are you?

Bonnie: The anchor to the other side. Every supernatural being who dies passes through me

Lady: That doesn't seem like it'd be a lot of fun for you

Bonnie: It's better than being dead. I'm so sorry. Such a stupid thing to say

Lady: It's ok, honey. Dying wasn't fun, but then you felt my pain, so I guess you know that. I'm sorry, but you know what? The pain's gone now, and seeing a friendly face over here certainly doesn't hurt

(Jeremy rejoins her)

Jeremy: Sorry! Pretty much had to wrestle Elena to get her to give me these. You ok?

Bonnie: Yeah. I think I am

Jeremy: Good. I'm gonna need you to come with me

Bonnie: Where are we going?

Jeremy: To register for classes

 

(Caroline and Jesse are dancing)

 

Jesse: That feels amazing

Caroline: That's one of the other fun side effects. Everything is heightened

Jesse: So that feeling never goes away?

Caroline: Nope

 

(Damon is still in the lab)

 

Damon: Well, rabies was a bust. I guess I'll find something a little more immediate

Dr. Maxfield: I wanted to turn Jesse into a new kind of vampire

Damon: Well, that's awfully ambitious of you

Dr. Maxfield: I am awfully smart

Damon: Ebola. Why?

Dr. Maxfield: Your kind is dangerous to humans. You're dangerous because we're your food source. I want to change that

 

(Jesse and Caroline are still dancing)

 

Caroline: What?

Jesse: Last time I kissed you, you got all weird, and it was awkward, and...

 

Dr. Maxfield: If vampires don't need to feed on humans, they're no longer a threat

Damon: I'm not buying the good doctor bit

Dr. Maxfield: Human blood will only satiate Jesse temporarily until he gets a taste of what he really craves

Damon: Well, what exactly does he really crave?

 

(Jesse kisses Caroline’s neck. She kisses him and he bites her)

 

Caroline: You bit me. Hey. You ok?

Jesse: Yeah. I just got to get out of here

Caroline: Jesse!

 

(Aaron arrives and Elena sees him)

 

Aaron: Ok. So this isn't the lamest party that I've ever been to

Elena: Aaron, hey. You made it

Aaron: Barely. I think I fell asleep. I just woke up

Elena: Weird. Well, this will make it better

Aaron: Oh. Now I know why Wes told me to stay away from you. Cheers. Mmm. You're trouble

Elena: So, hey. How do you know Wes anyway?

Aaron: He's my legal guardian

Elena: Really? What about your parents?

Aaron: Uh, dead

Elena: Mine, too. Birth and adoptive

Aaron: Whoa. Dark. No offense, but usually, I'm the biggest freak in the room. So how'd it happen?

Elena: Uh, our car went over a bridge. I lived, they didn't. You?

Aaron: I was 6, and we went camping, and I woke up to the sound of my mom screaming. I went to check it out, and I saw blood everywhere. They had bite marks all over their neck

Elena: Bite marks?

Aaron: Yeah. They said a bear got into the camp. So I shuffled around distant relatives for a while. Eventually, Wes took me in. So Wes is the closest thing to family I have left

Elena: Wow. I think both need another Jell-O shot. I'll be right back. I'm glad that you came

Aaron: Yeah. Me, too

(She leaves. Caroline rejoins her)

Caroline: Hey. Have you seen Jesse?

Elena: No

Caroline: Wait. Where are you going?

Elena: To call Damon, to make sure that he doesn't kill Dr. Wes

 

[Mystic Grill]

 

(Stefan is at the bar but he doesn’t feel good so he goes outside. Katherine rejoins him)

 

Katherine: There you are

Stefan: Get away from me

Katherine: Stefan, you're ok. Relax

Stefan: I can't do that. Do you understand me?

Katherine: You have two options, Stefan. You either deal with this now, or you run, but either way, it's gonna catch up to you. I can't breathe, Stefan. Tell me the name of the first person that you kill... Ahh... killed. Mmm. Name him

Stefan: Gius... Giuseppe Salvatore

Katherine: And the next? Focus on the name

Stefan: Thomas Fell

Katherine: See? You're in control, on solid ground. You're not drowning. You're not dying.Name them

Stefan: Honoria Fell, Marianna Lockwood, Christopher Gilbert, Margaret Forbes

Katherine: See? I told you I knew what I was doing

Stefan: Thank you

(Nadia comes out)

Nadia: You're right. Gregor is dead. Happy now?

Katherine: You deserve better, Nadia

Nadia: Rot in hell

 

[Whitmore College]

 

(Elena is still at the party and on the phone with Damon)

 

Elena: Jesse feeds on... Vampires?

Damon: That's what Doogie said, and apparently once he starts, he can't stop

Elena: Hey. Um, the fact that he told you this means that he's still alive, right?

Damon:                 As of now

Elena: Good. Please don't kill him, Damon. Damon, tell me that you won't kill him

Damon: Ok, ok, ok. I won't kill him. Bye

 

(Damon hangs up and looks at Wes)

 

Damon: Problem is I know people like you a lot better than you realize. If I let you live, you're just gonna do it again. You're gonna turn another vampire, you're gonna do another experiment. The only way to really handle you is just to snuff you out. You're lucky I don't feel like burying a body

(Jesse enters)

Jesse: What the hell did you do to me?

Damon: Easy there, killer

Jesse: Wasn't bad enough that you locked me up and poked me full of needles?Now I want to feed on the girl I like?

Wes: You feed on monsters, Jesse

(Jesse looks at Damon)

Damon: In case Professor Forbes forgot to tell you in your training, sweetie, I'm a lot older than you, and that means I'm a lot stronger than you

Wes: Actually that's not 100% accurate

(Jesse attacks Damon)

Damon: What the hell did they do to you?

(They fight and Elena arrives)

Elena: Damon! Jesse, Jesse, let go. Jesse!

Damon: He's gonna tear my head off. Elena, please

(Elena finally kills Jesse and Caroline arrives)

Caroline: No! No! No, Jesse! Jesse, come here. Hold on. Hold on. Just stay with me, please. Jesse, just stay with me, please. No… What did you do?

Elena: He was gonna kill Damon

Caroline: But we promised that we would help him

Damon: She didn't have a choice, all right? Once he had the taste of vampire blood, there was nothing stopping him. Go ask Dr. Frankenstein. I'll go deal with him

Elena: Caroline, I'm so sorry. I...

Caroline: Yeah. Me, too. Because the Elena that I used to know would have given Jesse a chance

 

[Mystic Grill]

 

(Stefan is at the bar and finds a note from Katherine)

 

Katherine: Dear Nadia, sorry I had to kill your boyfriend, but it was the motherly thing to do. Suicide, however, not very motherly of me. I ran from my enemies for 500 years, and then one day, I stopped. Now a new enemy wants me dead. Sure I could run from the travelers, but there's still one enemy that I can never escape, time. So call it pride or vanity, but after the life that I've led, I refuse to drift off into the sunset. Good-bye, Nadia

 

[The Clock Tower]

 

(She jumps but she’s caught by Stefan before she hits the pavement)

Stefan: What are you doing?

Katherine: I told you either face your problems, or you run. I chose option 3

Stefan: And what problem has you jumping off of a clock tower?

Katherine: I'm dying, Stefan. I'm dying of old age. I don't know the cure did something to speed up the entire mortifying process

Stefan: Yeah. You're Katherine Pierce. Suck it up

 

[A Hotel Room]

 

(Bonnie and Jeremy are alone)

 

Bonnie: I'll admit it. I miss magic

Jeremy: Step away from the candles

(The start kissing and Jesse appears)

Bonnie: Oh, my God. I think Jesse's dead

Jeremy: What?

Jesse: I'm not ready. I don't want this

(He passes through her and she screams)

Jeremy: Bonnie, what's going on? Bonnie! What is it?

Bonnie: I'm the anchor to the other side, Jer. Every supernatural being that dies has to pass through me

Jeremy: How often does that happen?Why... why didn't you tell me?

Bonnie: I'm back here, touching you. We knew there would be consequences. Just kiss me. Kiss me. You... and me... This, this is worth it. Any consequence is worth this

 

[Whitmore College]

 

(Caroline rejoins Elena)

 

Caroline: 'I'm sorry. I didn't mean what I said earlier. It was out of line. It just sucks, you know, ‘cause Jesse was one of the good ones

Elena: I know, and I wouldn't have killed him if I could have done something. He was dangerous. I need you to believe that. I need you to believe me when I tell you that Caroline

Caroline: I believe you, ok? I believe you want to celebrate the fact that we can go to school and function like regular freshmen. I get that. I want that, too, but, Elena, when are you gonna figure out that the outside world is not nearly as dangerous as the person you're inviting into your own bedroom?

Elena: Wow! Why don't you tell me how you really feel?

Caroline: The day that I stop telling you is the day that we're no longer best friends, and... I hope that day never comes

 

(Damon is in the lab with Maxfield)

 

Dr. Maxfield: If you're gonna do this, I'd much rather prefer a bullet through the brain

Damon: Actually I'm gonna wait until I can compel all this out of your head. What the hell's that? Why does this say 12144?

Dr. Maxfield: Why do you care?

Damon: Because I was 21051

Dr. Maxfield: 21051. Hang on. You were an Augustine vampire?

Damon: Augustine. I haven't heard that name in decades. Vampire lab rats, coded subject names. I thought you guys shut down 60 years ago

Dr. Maxfield: You thought wrong

Damon: You know how I said I wasn't gonna kill you? I lied

Dr. Maxfield: Atomized vervain. When working with vampires, you can never be too careful. I'm sure Augustine will be thrilled to have you back

 

 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 164 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Audreyann 
03.02.2020 vers 18h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

melanie91 
21.03.2019 vers 09h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

natas 
09.01.2019 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

HypnoCup 2020: La Finale!
La Finale | Teaser YouTube

Activité récente

La photo du mois
Aujourd'hui à 13:55

Le trophée du.....
Aujourd'hui à 01:22

La série
10.01.2020

Saison 8 sur CW
10.01.2020

Saison 7 sur CW
30.12.2019

Candice King
19.02.2020

Calendriers
07.02.2020

2020
07.02.2020

Actualités
Calendrier Février

Calendrier Février
Le calendrier de février est en ligne ! Et c'est avec le couple Elena et Damon que vous passerez ce...

Calendrier Janvier

Calendrier Janvier
Le calendrier de janvier est disponible. Et c'est avec Joseph Morgan que l'on commence l'année ! le...

Nouveau sondage !
Place à un sondage Spéciale Fêtes ! Votre Noël vous le voyez comme lequel de nos personnages ?...

Calendrier Décembre

Calendrier Décembre
Le calendrier de décembre est désormais disponible ! Et c'est avec les copines Bonnie et Elena que...

Schön Magazine

Schön Magazine
Ian Somerhalder fait la couverture de Schön Magazine ! Il y fait une interview  pour les 10 ans du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:18

Derniers jours pour voter pour le concours de wallpapers sur le Quartier Doctor Who, n'oubliez pas de passer jetez un coup d'oeil

cinto, Hier à 18:33

Vous pouvez encore voter aux sondages "Ma sorcière Bien aimée" et "The Tudors"...Merci.

SeySey, Hier à 20:03

Bonsoir! Je cherche 1 ou 2 volontaires pour les calendrier mars des quartiers Outlander & Suits ^^

SeySey, Hier à 20:03

Merci d'avance

Locksley, Aujourd'hui à 10:51

Nouveau sondage sur le quartier A Discovery of Witches : vous pouvez voter en connaissant la série ou au feeling

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News