VOTE | 838 fans

#512 : Le corps et l'esprit

Écrit par : Brett Matthews et Sonny Postiglione
Réalisé par : Kellie Cyrus

À LA RECHERCHE DE LA GRANDE ROUTE - Quand Enzo (guest star Michael Malarkey) apporte un cadeau macabre à Damon et insiste pour se rapprocher de lui avec un acte de vengeance, Damon fait un effort pour faire les choses correctement. Après s'être retrouvé dans des conversations gênantes et confuses avec Nadia, Matt décide sur un coup de tête d'organiser une fête où Caroline fait une confession étonnante à Elena et fait face aux conséquences de ses actions avec Stefan et Tyler. Aaron fait de son mieux pour réparer les méfaits du passé de sa famille et commence une nouvelle vie. Enfin, Elena se retrouve dans une situation dangereuse où elle n'a que quelques minutes pour  sauver sa vie.

 

**Photos promos **

Popularité


5 - 4 votes

Titre VO
The Devil Inside

Titre VF
Le corps et l'esprit

Première diffusion
30.01.2014

Première diffusion en France
26.09.2014

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Promo #2

Promo #2

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2

Sneak Peek #2

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 26.09.2014 à 23:20
0.25m / 2.5% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 30.01.2014 à 20:00
2.42m / 1.1% (18-49)

Plus de détails

[Place de Mystic Falls]

 

Matt est assis sur un banc. Elena arrive derrière lui, un large sourire aux lèvres et lui couvre les yeux en lui demandant de deviner qui c’est. Il devine que c’est elle, elle lui fait un bisou sur la joue et vient s’assoir à côté de lui. Il constate qu’elle est de très bonne humeur. Il lui dit ensuite qu’ils vont faire la fête le soir-même. Il s’avère qu’il est là parce qu’elle voulait lui parler. Elle lui demande alors s’il boit toujours de la verveine. Il semble surpris par sa question et lui rappelle qu’il porte un bracelet de verveine afin qu’ils puissent boire son sang si besoin. Elle lui détache son bracelet. Sa peau brûle à cause de la verveine mais ça ne l’empêche pas de lui enlever. Il ne comprend pas ce qu’elle fait et elle lui avoue qu’elle est Katherine. Il est encore plus perdu et elle lui révèle donc ce qu’elle a préparé pendant qu’ils fêtaient sa mort. Il est choqué et elle lui explique donc qu’elle a besoin de tout savoir sur Elena. Elle se lève alors et lui montre sa tenue afin qu’il lui dise ce qu’il en pense. Elle se plaint parce qu’elle aime pas et Matt refuse de de l’aider. Il se lève mais Nadia intervient et le force à se rassoir. Elle demande à sa mère de l’hypnotiser.  Katherine n’est pas ravie car Nadia lui gâche son amusement. Elle hypnotise Matt afin qu’il rentre dans son jeu et lui demande donc son avis sur sa tenue. Il lui dit qu’Elena porterait les chaussures mais pas la robe. Elle se plaint ensuite des mèches roses mais il est plus préoccupé parce ce qu’Elena est en train de subir et Katherine révèle qu’elle compte faire en sorte que ça soit permanent. Matt veut en savoir plus mais elle veut savoir pourquoi Elena s’est fait ces mèches. Il l’ignore. Tout ce qu’il sait, c’est qu’elle l’a fait à New York après avoir éteint son humanité. Elle revient s’assoir à côté de lui et se dit que maintenant que son humanité est de retour, elle va les enlever. Elle pose alors des questions sur les anniversaires importants et Matt répond à toutes ses questions. Elle demande ensuite son adresse afin de tester Matt et il répond bien. Elle le félicite et cherche ensuite à savoir qui Elena préfère le plus entre Bonnie et Caroline. Elle espère que c’est Caroline mais il lui répond qu’elle les aime autant l’une que l’autre. Elle décide alors de lui demander comment Elena a rompu avec lui. C’est très important pour elle car elle en aura besoin pour plus tard.

 

Plus tôt ce jour-là

 

[Une Chambre d’hôtel]

 

Nadia rejoint Katherine/Elena. Nadia lui annonce que Mia a besoin de son cadavre. Katherine en est écœurée mais Nadia lui demande d’être reconnaissante parce que sans Mia, elle serait vraiment morte désormais. Elle sort une paire de chaînes et les attachent au lit. Katherine en est consciente mais tient à souligner à quel point c’est glauque. Nadia lui fait comprendre que c’est vital si elle veut prendre le contrôle total du corps d’Elena. Katherine comprend et sait également qu’elles ignorent à quel moment la conscience d’Elena va refaire surface. Nadia sort de nouvelles chaînes et Katherine se demande ce qu’elle fait. Nadia lui demande de venir  s’assoir sur le lit tout en lui montrant une paire de menottes, qu’elle va accrocher aux chaînes. Elle prend toutes ces précautions au cas où Elena refasse surface pendant son absence. Le téléphone d’Elena vibre. C’est Damon. Elle se plaint de la situation et va s’assoir sur le lit. Nadia lui rappelle qu’une fois que Mia aura jeté son sort, Elena disparaîtra pour toujours et son corps lui appartiendra pour de bon. Elle attache les menottes aux poignets de Katherine.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon entre, une pelle à la main, tout en chantonnant. Il range la pelle tandis que Stefan le rejoint, se demandant où il était passé. Damon commence à faire de l’humour. Il s’essuie ses bottes pleines de boue sur le tapis avant de lui dire qu’il s’est débarrassé du corps de Katherine étant donné qu’elle était en train d’empester la maison.  Stefan annonce que ça risque de poser problème. Damon entre dans le salon et demande pourquoi. Stefan fait un signe de tête en direction de Nadia, qui annonce à Damon qu’elle est venue récupérer le corps de sa mère. Damon lui annonce qu’elle ne l’aura pas. Elle prétend que Katherine a demandé à être enterrée aux côtés de sa famille en Bulgarie. Damon se sert un verre et se satisfait de refuser à Katherine son dernier souhait. Stefan lui fait comprendre que ça n’a plus d’importance désormais et lui demande de donner le corps. Damon refuse, d’autant plus que Nadia l’a à peine connue. Nadia perd patience et se jette sur Damon. Elle l’étrangle et exige de savoir où se trouve le corps. Damon lui attrape le bras et va la plaquer contre le mur. il lui annonce qu’elle peut d’ores et déjà laisser tomber car elle n’aura pas le corps. Il la lâche, satisfait de lui-même et quitte la pièce.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Matt est à la recherche de son téléphone et entre dans le bureau. Tyler est étendu sur le canapé, endormi. Matt éteint la musique et ceci réveille Tyler. Matt est pressé parce qu’il est en retard pour le travail. Tyler s’assoit et trouve le téléphone de Matt et ce dernier le récupère. Tyler se sert un verre et propose à Matt de le rejoindre mais Matt juge qu’il est beaucoup trop tôt. Tyler boit son verre cul-sec et s’en sert un autre. Matt l’observe et finit par lui demande ce qu’il s’est passé à la Nouvelle-Orléans. Tyler reste vague et n’entre pas dans les détails. Tout ce qui compte selon lui, c’est que ce soit terminé. Il décide de repartir à zéro. Matt à un léger sourire et lui annonce qu’il lui organise une fête pour célébrer son retour. Tyler ne semble pas très motivé mais il n’a pas le choix. Matt lui demande de nettoyer et d’inviter du monde mais surtout de se doucher.

 

[Université de Whitmore]

 

Caroline est en train de nettoyer la chambre dans les moindres recoins lorsqu’Aaron entre. Il s’étonne qu’elle nettoie la cheminée et elle lui explique que c’est son truc : elle nettoie quand elle est stressée. Il est venu voir Elena mais il se rend compte qu’elle n’est pas là. Caroline se propose de lui laisser un message et Aaron lui demande de lui dire que Wes ne sera plus un problème étant donné qu’il a pris possession de son héritage et mis un terme au financement d’Augustine. Elle comprend qu’il n’y aura plus d’expériences sur les vampires. Il lui demande ensuite de dire à Elena qu’il est vraiment désolé pour tout. Elle s’engage à le lui dire. Il part et Caroline a un petit sourire compatissant.

 

Aaron retourne dans sa chambre et ferme la porte mais Enzo retient la porte et entre. Aaron est surpris. Enzo entre et claque la porte.

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan est dans la cave à vin. Il se sert un verre tout en discutant avec Caroline au téléphone. Il lui dit qu’il a besoin d’une faveur et lui parle de la rupture entre Damon et Elena. Caroline est bien entendu est au courant et souligne qu’elle a célébré ça. Il lui avoue qu’il a convaincu Damon qu’il a fait l’idiot. Elle n’arrive pas à y croire et Stefan a compris que la mauvaise humeur de Damon est dû au fait qu’Elena ne lui répond pas au téléphone. Elle ne veut pas aider parce qu’elle juge que Damon n’est pas bon pour Elena. Il se demande comment elle réagirait si elle était jugée seulement en fonction de ceux envers qui elle était attirée. Elle pense immédiatement que Stefan est au courant pour elle et Klaus mais il s’avère que ce n’est pas le cas, même s’il semble quelque peu intrigué par sa réaction. Elle se rattrape en lui demande s’il veut vraiment voir Damon et Elena ensemble (et se demande au passage si le couple n’a pas un surnom). Mais Stefan considère qu’Elena rend Damon heureux et qu’elle est bonne pour lui et lorsque Damon est heureux, c’est mieux pour tout le monde. Elle comprend qu’il veut dire que lorsqu’il est heureux, il ne tue personne. Elle aimerait l’aider mais Elena n’est pas avec elle. Elle pensait qu’elle était avec Stefan. Ce dernier lui dit alors qu’Elena lui a dit qu’elle serait à Whitmore. Elle trouve ça bizarre et se demande donc où elle est.

 

[Une chambre d’Hôtel]

 

Le téléphone d’Elena n’arrête pas de vibrer. Katherine, toujours attachée au lit perd patience car elle en a marre d’entendre le téléphone. Soudain, elle entend des murmures. Elle tente de se concentrer mais elle ferme les yeux. Lorsqu’elle les ouvre, ils sont noirs et Elena refait surface. Elle regarde autour d’elle et se demande où elle est. Elle s’avance et se rend compte qu’elle est enchaînée au lit. Elle se débat et il ne lui faut pas longtemps pour comprendre ce qu’il se passe. Son téléphone recommence à vibrer et elle fait tout pour se libérer. Elle parvient à arracher une des chaînes du lit. Elle défait ensuite l’autre menotte. Elle arrache ensuite les chaînes de ses chevilles et se précipite vers le téléphone. Elle s’apprête à répondre lorsque l’appel coupe. Nadia intervient et lui arrache le téléphone des mains. Elena lui reproche d’avoir insérer Katherine dans sa tête. Nadia refait surgir Katherine. Elle regarde autour d’elle et se demande ce qu’il s’est passé. Nadia lui explique que c’est Elena et Katherine comprend que cette dernière se bat. Elle se doute qu’il ne lui faudra pas bien longtemps pour refaire surface.  Elle demande à Nadia si elle a récupéré son cadavre.

 

[Mystic Grill]

 

Stefan et Damon sont en train de jouer au billard tandis que Damon répète pour la énième fois qu’il ne rendra pas Katherine. Selon lui, elle est là où elle a toujours été sensée être. Stefan n’est pas forcément d’accord mais préfère parler d’Elena. Il sait qu’elle n’a pas rappelé Damon et que ça le rend misérable. Damon confirme mais juge que c’est la faute de Stefan étant donné que c’est lui qui l’a convaincu de la récupérer. Stefan considère plutôt qu’il est misérable parce qu’il a agi comme il le fait toujours : il a fui les problèmes au lieu de les affronter. Caroline les rejoint alors et leur annonce que Bonnie a emmené Jeremy avec elle afin de rendre visite à sa mère et aucun d’eux n’a eu de nouvelles d’Elena. Damon est surpris de la voir ici et Stefan lui annonce que c’est lui qui l’a invitée parce qu’elle va l’aider à récupérer Elena. Damon est encore plus surpris car il sait que Caroline le déteste et lui ressort d’ailleurs une des insultes qu’elle lui a envoyé à la figure. Elle regarde Stefan et dit ensuite à Damon que personne n’est pas parfait. Damon se tourne vers Stefan et fait comprendre que Caroline n’est pas forcément la mieux placée pour lui donner des conseils amoureux et la traite de prude au passage. Elle tient à souligner qu’elle peut être imprévisible et imprudente elle aussi. Elle parle bien évidemment de sa petite aventure avec Klaus… elle regarde Stefan et Damon finit par comprendre qu’ils gardent un œil sur lui. Stefan reste nonchalant et lui dit qu’ils passent seulement du bon temps ensemble. Damon annonce qu’il n’a pas besoin de ça ni de leur aide et s’en va. Caroline lève les yeux au ciel et se tourne vers Stefan. Il lui dit qu’elle ferait mieux de rappeler Elena.

 

[Une Chambre d’Hôtel]

 

Le téléphone d’Elena n’arrête pas de vibrer et ça exaspère Katherine au plus haut point. Elle lit les différents textos qu’elle a reçus. Caroline lui demande où elle est et lui dit qu’elle s’inquiète ; Stefan lui demande si elle va à la fête de Tyler… Nadia comprend qu’ils se posent des questions et qu’elles doivent donc absolument trouver son cadavre. Le message de Stefan a donné une idée à Katherine : elle propose de se rendre à la fête afin de convaincre tout le monde qu’Elena va bien et de pouvoir découvrir où se trouve son cadavre. Nadia refuse catégoriquement car elles ne savent pas quand exactement Elena va refaire surface. Katherine lui propose de venir avec elle avec de la faire revenir si ça arrive mais Nadia juge que ce n’est pas une bonne idée d’être entourée de tout le groupe. Katherine est confiante car elle s’est fait passer pour Elena un bon nombre de fois. Nadia souligne que cette fois c’est différent car elle est Elena et elle lui pose alors tout un tas de questions personnelles sur cette dernière auxquelles Katherine ne peut répondre. Elle finit par comprendre où veut en venir Nadia et reconnaît qu’elle va devoir en apprendre un peu plus sur Elena. Elle sait qui peut les aider.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Matt et Tyler sont à l’extérieur. Ils sont en train de décharger la camionnette de Matt afin de préparer la fête. Tyler lui rappelle qu’étant donné qu’il est toujours le propriétaire de la maison, il va devoir inviter quelques personnes pour la fête comme Elena ou Stefan. Matt sourit et comprend qu’il cherche à savoir s’il a invité Caroline. Il lui dit qu’elle doit venir et comprend également que lorsque Tyler lui a dit qu’il comptait repartir à zéro, il voulait également dire qu’il a l’intention de récupérer Caroline. Tyler ne répond pas et demande simplement à Matt de prendre les gobelets. Matt est amusé et Tyler prend un fût et l’emmène à l’intérieur. Le téléphone de Matt sonne alors et il répond. Il pense que c’est Elena mais c’est bien évidemment Katherine mais elle fait une gaffe en l’appelant Matty. Il est étonné mais elle se reprend immédiatement et lui demande s’il pourrait l’aider.

 

[Place de Mystic Falls]

 

On revient à la scène du début où Katherine/Elena rejoint Matt et couvre ses yeux avec ses mains.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon entre et trouve Enzo installé dans le salon, un verre à la main. Il remarque du sang au coin de la bouche d’Enzo et le lui fait remarquer. Il remarque ensuite le sac posé au beau milieu du salon. Enzo se réchauffe auprès de la cheminée et avoue qu’il aime un bon feu et se rend compte que c’est ironique étant donné ce que Damon lui a fait. Damon est légèrement exaspéré parce qu’ils ont déjà eu cette discussion. Il considère que c’est du passé et qu’ils sont désormais quittes parce qu’il lui a sauvé la vie. Il se demande ensuite ce qu’il y a dans le sac et Enzo avoue que quelqu’un se trouve dedans. Enzo lui explique qu’il a fait des recherches et il a pu constater que Damon a fait exactement ce qu’il avait dit qu’il ferait à l’époque où ils étaient tous les deux prisonniers. Ce qu’il a fait subir à toutes les générations de Whitmore l’a fait réfléchir et comprendre que le Damon qu’il a connu n’a peut-être pas complètement disparu. Il lui a emmené un cadeau. Il ouvre le sac. Aaron se trouve à l’intérieur, inconscient, une morsure au cou. Damon tend l’oreille et constate que son cœur bat toujours. Enzo souligne que c’est le dernier membre des Whitmore. Il prend le bras d’Aaron et montre à Damon la montre qu’il porte. Elle contient de la verveine et c’était celle que portait le Dr Whitmore. Il considère que ce serait symbolique que Aaron, le dernier des Whitmore, meure avec cette montre au poignet (que le Dr n’enlevait jamais, même lorsqu’il faisait ses expériences sur eux). Il demande à Damon lequel des deux devraient le tuer.

 

[Manoir des Lockwood]

 

La fête a commencé et le manoir est plein à craquer. Katherine/Elena arrive mais elle ne peut pas entrer. Une fille entre et la regarde. Katherine lui fait un sourire comme si de rien n’était. Elle aperçoit Matt en train de discuter avec un groupe et elle l’appelle. Il vient la rejoindre est l’invite à entrer. Elle entre. Il s’excuse mais elle lui dit que c’est pas grave. Elle l’hypnotise afin qu’il aille voir ailleurs. Il lui dit qu’il doit aller faire le tour de la fête et lui demande si elle veut quelque chose mais elle lui dit que non et lui fait un joli sourire forcé, qu’elle perd une foi qu’il est parti. Elle s’avance et voit alors Stefan en train de se servir un verre.

 

Katherine/Elena va rejoindre Stefan et il constate qu’elle est en vie. Elle lui dit que c’est évident mais sa façon de le dire semble légèrement interpeller Stefan. Elle rattrape le coup en constatant qu’il boit de la bière dans un gobelet et lui demande s’il ne préfèrerait pas quelque chose de plus fort, faisant bien évidemment référence à leur petite nuit agitée. Il se demande où elle était passée et plaisante en disant que Caroline était à deux doigts de mettre en place une équipe de recherche. Elle prétend qu’elle avait besoin de réfléchir à toute sa situation avec Damon. Il lui dit que Damon a fait une erreur et qu’il veut la récupérer et elle le sait. Elle se demande si c’est pas un peu bizarre pour lui et il lui avoue que ça l’est mais que Damon est une meilleure personne lorsqu’il est avec elle. Elle cherche alors à savoir comment il gère sa mort mais il lui dit qu’il va bien. Elle insiste afin qu’il le lui dise mais il maintient qu’il va bien. Ils ont vécu quelque chose et elle est morte mais ça lui va. Elle semble agacée et s’étonne qu’après 150 ans il ne soit pas plus touché que ça. Elle lui dit qu’ils devraient peut-être lui organiser des funérailles. Il est particulièrement étonné et Katherine en profite pour savoir où elle est enterrée et prétend vouloir déposer des fleurs. Il lui dit qu’il n’en a aucune idée mais que Damon lui a dit qu’elle était à l’endroit où elle a toujours été sensée être. Elle semble avoir compris où se trouve son corps.

 

[Maison des Salvatore]

 

Enzo est déterminé à tuer Aaron afin de pouvoir tourner la page et repartir à zéro mais Damon n’est pas aussi enthousiaste. Enzo s’en étonne. Il pensait que c’est ce que voulait Damon étant donné ce qu’il a fait subir à tous les autres Whitmore et ce que le Dr Whitmore leur a fait subir. Damon lui fait comprendre qu’il ne peut pas le tuer à cause de quelqu’un d’autre mais Enzo refuse de croire ça et de croire que Damon s’est adoucit car il sait très bien qu’il a eu envie de tuer Aaron dès qu’il a ouvert le sac. Il est persuadé que le Damon qu’il connaît est toujours là. Il lui demande de mettre fin à tout ça. Damon regarde Aaron, étendu sur le canapé. Son téléphone sonne alors et il répond. C’est Caroline.  Il lui fait comprendre que ce n’est vraiment pas le bon moment mais elle lui demande de se dépêcher de venir à la fête parce qu’Elena y est. Il raccroche tandis qu’Aaron reprend connaissance. Il se lève. Il est groggy. Enzo lui dit qu’il est temps de prendre sa décision. Damon se jette alors sur lui et lui brise le cou. Aaron est très étonné. Damon lui dit qu’il ne peut pas le tuer et Aaron sait que c’est à cause d’Elena parce qu’elle le haïrait s’il le tuait. Damon se rapproche et Aaron s’éloigne mais Damon l’attrape et lui arrache sa montre du poignet. Il lui attrape le cou et Aaron semble effrayé pendant une fraction de seconde mais Damon l’hypnotise afin qu’il prenne toutes ses affaires et parte le plus loin possible d’ici et qu’il ne revienne jamais. Il le lâche et Aaron part.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Katherine/Elena sort une poubelle et semble écœurée, à tel point qu’elle la tient du bout des doigts et aussi loin que possible d’elle. Nadia la rejoint et Katherine lui dit que c’est apparemment le genre de chose que ferait Elena. Elle se sent limite mal pour Elena. Nadia s’inquiète plutôt de savoir si elle a découvert où se trouve son corps. Katherine lui dit ce que lui a dit Stefan mais Nadia est confuse. Katherine lui explique alors que pendant 145 ans, Damon a cru qu’elle se trouvait dans la tombe sous les ruines de l’église. Nadia lui demande d’aller dire au-revoir car elles ne peuvent se permettre d’être suivie.

 

Katherine/Elena s’apprête à partir lorsque Caroline la rejoint, pensant bien évidemment que c’est Elena. Katherine lui demande de quoi elle voulait parler et Caroline lui avoue qu’elle a fait quelque chose de mal. Katherine lui dit que ça ne doit pas être si terrible que ça et se dirige vers la sortie mais Caroline lui dit que c’est très important. Katherine s’arrête et s’excuse et est prête à l’écouter. Elle décrit ce qu’elle a fait avec Klaus sans mentionner son nom : elle pensait qu’ils allaient simplement s’embrasser mais elle a aimé l’embrasser et ils ont fini par coucher ensemble. Elle n’avait rien prévu et elle se sent vraiment mal. Katherine lui demande de qui elle parle et Caroline avoue que c’est Klaus. Katherine est sincèrement surprise et elle ne sait pas quoi dire. Caroline a besoin de l’entendre dire qu’elle est une personne horrible mais Katherine lui dit qu’elle est la personne la moins horrible qu’elle connaisse. Katherine voit alors Tyler descendre les escaliers et elle semble avoir une idée. Elle joue les curieuses et cherche à savoir comment c’était comparé à Tyler et Caroline est outrée.  Tyler les regarde et Katherine insiste et lui demande comment c’était de coucher avec Klaus afin que Tyler entende, ce qu’il fait. Caroline refuse de répondre. Katherine prétend alors qu’elle vient tout juste de voir Tyler et joue les étonnées. Caroline se retourne et voit Tyler. Katherine, un petit sourire fier aux lèvres, en profite pour s’en aller. Caroline est mal à l’aise. Tyler ne la lâche pas des yeux et aucune véritable émotion ne transpire de lui. Il descend les escaliers, la regarde une dernière fois et s’en va. Elle le regarde partir.

 

[La crypte]

 

Nadia et Katherine/Elena entrent dans la crypte sous l’église. Mia les y attend avec le cadavre de Katherine. Cette dernière semble légèrement perturbée par cette vision. Mia explique que pour rendre la situation permanente, elle a besoin du sang de Katherine. Elle taille la main de Katherine/Elena à l’aide d’un couteau. Elle plante ensuite le couteau dans la poitrine du cadavre et fait une grande ouverture. Mia explique qu’étant donné que les travelers n’ont pas accès à la magie traditionnelle, ils doivent improviser. Elle lui demande de se taire car elle doit se concentrer. Elle plonge son bras dans la poitrine du corps de Katherine et récite une formule. Katherine entend alors des murmures et ferme les yeux. Quand elle les ouvre de nouveaux, ils sont noirs. Elena vient de réapparaitre.  Elle est confuse et elle regarde discrètement autour d’elle afin de comprendre ce qu’il se passe. Elle baisse les yeux et voit le corps de Katherine. Elle semble réfléchir à la meilleure marche à suivre et prétend donc qu’elle est toujours Katherine. Elle demande ce qui se passe maintenant et Mia lui dit que si elle veut qu’Elena disparaisse pour toujours, elle a besoin de silence. Nadia se rapproche et lui demande si elle va bien. Elena tente de parler comme Katherine et lui demande de garder ses inquiétudes de fille pour elle car elle va bien. Elle retourne auprès de Mia et Nadia la regarde bizarrement. On peut lire l’inquiétude sur le visage d’Elena.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Tyler est dans le bureau, en train de boire lorsque Caroline le rejoint. Il lui demande de sortir mais elle veut seulement lui expliquer mais il préfère qu’elle le laisse faire. Il lui rappelle toutes les personnes que Klaus a tuées : Jenna et sa mère entre autre. Il est énervé et en brise même le verre qu’il tient. Elle est surprise et vraiment désolée mais il lui demande de partir. Elle refuse et se rapproche mais pour la faire fuir il sort ses crocs et ses yeux deviennent jaunes et il lui crie de partir. Stefan intervient et le plaque contre le mur. Tyler lui demande de le lâcher. Stefan constate qu’il est soul et se demande ce qu’il se passe. Tyler se fait un plaisir de lui dire que Caroline a sauté Klaus (pour utiliser le terme de Tyler). Stefan absorbe l’information et se tourne vers Caroline. Elle se sent mal et honteuse et elle préfère quitter la pièce. Stefan se tourne vers Tyler et le frappe. Et lui dit qu’elle ne mérite pas ça et il part.

[La Crypte]

 

Mia continue son sort. Nadia semble se douter de quelque chose parce qu’elle demande à Katherine/Elena si elle a décidé où elle voulait aller une fois que le sort serait terminé. Mia leur demande de la laisser terminer car il ne lui reste que quelques secondes. Elena est donc forcée d’agir rapidement et elle envoie Mia valser contre le muret. Elena prend une des torches et Nadia s’apprête à utiliser la formule pour ramener Katherine mais Elena lui enfonce la barre de la torche dans le ventre. Nadia s’effondre et Elena en profite pour s’échapper.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Damon arrive à la fête mais il ne peut pas entrer. Plusieurs personnes entrent et le regardent. Damon adopte une attitude nonchalante et appelle Matt. Il part.

 

[La Crypte]

 

Mia est inconsciente. Nadia finit par retirer le morceau de bois. Mia finit par reprendre connaissance et Nadia lui demande de finir le sort.

 

[Les Bois]

 

Elena s’arrête afin de prendre son téléphone et d’appeler quelqu’un mais Katherine a changé le code pin et Elena ne peut pas accéder au téléphone. Elle tente des codes différents mais aucun ne marche. Elle regarde autour d’elle et s’éclipse.

 

[La Crypte]

 

Mia reprend son sort.

 

[Les Bois]

 

Elena est en train de fuir mais s’arrête soudain, prise d’une douleur à la tête. Elle est envahie des souvenirs de l’accouchement de Katherine. Elle reprend sa fuite. Elle s’arrête de nouveau est envahie par le souvenir de la rencontre de Katherine avec Klaus. Un nouveau souvenir fait surface. Elena s’énerve et demande à Katherine de sortir de sa tête. Un nouveau souvenir, de Katherine et Stefan en 1864, fait surface.

 

[La Crypte]

 

Mia continue son sort et met du sel autour de l’ouverture dans la poitrine de Katherine. Le corps de Katherine prend feu. Mia continue de réciter la formule.

 

[Les Bois]

 

Elena se tient la tête et un nouveau souvenir l’envahit. Mais elle se reprend et refuse de se laisser faire. Elle reprend sa fuite et les souvenirs se sont plus intenses, y compris celui de la mort de Jeremy.

 

[La Crypte]

 

Mia continue et le corps de Katherine est tout enflammé.

 

[Les Bois]

 

Elena est cette fois envahie du souvenir où elle a fait avaler le remède à Katherine. Elle continue sa course.

 

[La Crypte]

 

Le corps de Katherine est toujours en feu et Mia poursuit son sort.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Elena surgit des bois et voit Damon. Elle se précipite vers lui et se jette dans ses bras. Il la serre dans ses bras et Elena est soulagée. Il lui demande ce qui ne va pas mais c’est trop tard… ses yeux deviennent noirs.

 

[Le Tombeau]

 

Mia sourit et annonce à Nadia que c’est fait.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Katherine refait surface pour de bon. Damon la serre dans ses bras. Elle regarde autour d’elle afin de comprendre la situation. Elle semble légèrement perdue mais elle se reprend. Elle lui dit qu’elle l’a cherché partout et qu’ils doivent parler et qu’elle a écouté tous ses messages. Il avoue qu’il a fait n’importe quoi en abandonnant et en pensant qu’il l’avait ruinée car elle la meilleure personne qu’il n’ait jamais connu et qu’il s’est rendu compte qu’il ne pourra jamais la changer. Il lui dit qu’elle est la meilleure des influences sur lui et qu’il a besoin d’elle car elle est le bien et qu’il a besoin de bien dans cette vie emplie d’obscurité. Il lui caresse la joue et elle s’écarte en lui disant que c’est beaucoup de pression. Il comprend mais elle lui demande de la laisser continuer. Elle lui dit qu’elle aime le fait qu’elle le rend meilleur et qu’elle le rend heureux mais elle refuse d’être sa seule raison de vivre. Elle rajoute qu’elle ne veut pas s’inquiéter de ce qui se passera dès qu’ils auront une dispute ou qu’ils se sépareront et à qui il s’en prendra. Il ne comprend pas de quoi elle parle et elle lui dit alors qu’elle sait ce qu’il a fait subir à Katherine sur son lit de mort. Katherine étant vaniteuse, elle ne peut s’empêcher de tout rapporter à elle. Devant la confusion de Damon quant à la mention de Katherine et ce qu’elle a à voir là-dedans, elle se rend compte de son erreur et se rattrape. Elle lui dit que c’est lui qui  importe, c’est la personne qu’elle ne peut changer et qu’il est vraiment. Elle lui dit qu’il a eu raison de la quitter. Elle tourne les yeux et voit Stefan arriver.  Elle finit en disant que c’est terminé entre eux. La confusion se lit sur le visage de Damon. Elle lui tourne le dos et part avec un petit sourire machiavélique. Stefan, qui a assisté à la fin de leur conversation, tente de parler à son frère mais ce dernier ne semble pas vraiment d’humeur et dit à son frère qu’il doit surement apprécier la situation. Stefan ne répond rien.

 

La fête est finie. Tout le monde sort du manoir et se dirige vers leurs voitures.

 

Matt est en train de faire du rangement lorsqu’il trouve Tyler affalé sur le canapé, un verre à la main. il n’a pas bonne mine. Il dit à Matt qu’il s’est rendu compte qu’il vivait dans un manoir mais qu’il n’avait plus ses parents, que la fille qu’il aime a couché avec son pire ennemi et qu’il n’a aucune idée de ce qu’il va faire pour le reste de sa vie éternelle. Il finit son verre cul-sec. Matt semble touché et lui propose de partir quelques temps et de s’éloigner. Tyler avoue alors à Matt que Klaus lui a fait vivre l’enfer à la Nouvelle-Orléans et qu’il l’a complètement brisé. Il pensait sincèrement qu’il ne pourrait pas lui faire subir pire que ça mais il s’est trompé. Il est ému, bouleversé et Matt le soutient.

 

[La Crypte]

 

Mia recouvre le corps de Katherine et Nadia lui demande si ça a bel et bien marché. Mia confirme que Katherine a désormais le contrôle permanent du corps d’Elena. Elle lui demande ensuite de lui donner le paiement dont elles ont discuté. Katherine arrive alors et arrache le cœur de Mia. C’est en effet bien connu, Katherine déteste laisser traîner ce genre de choses. Nadia n’en ai pas du tout émue et avoue même que Mia lui fichait un peu la frousse. Katherine constate que c’est bien sa fille et qu’elle lui ressemble vraiment. Nadia lui dit qu’il est temps de partir mais Katherine finit par lui dire qu’elle a l’intention de rester. En effet, pour la première fois de sa vie, elle n’a plus à fuir car plus personne n’est à ses trousses. Le fait que presque tout le monde serait prêt à mourir pour Elena ne fait pas non plus de mal. Nadia se demande quelle est sa place dans tout ça et Katherine aimerait qu’elle reste. Elle va essayer d’être une bonne mère et elle a désormais tout le temps qu’elle désire pour bien faire les choses. Après l’avoir cherché pendant des siècles, Nadia a bien l’intention de rester auprès de sa mère mais elle n’est pas dupe et elle sait que sa mère veut bien plus. Katherine reconnaît qu’elle veut tout : elle veut sa fille, elle veut l’immortalité mais elle veut aussi Stefan car il est son véritable amour. Nadia lui dit qu’elle détesterait se mettre en travers de son chemin. Katherine sourit.

 

[Maison des Salvatore]

Caroline est seule devant la cheminée. Stefan entre et la rejoint. Il l’a cherchée absolument partout mais elle avait trop honte et avait besoin de s’isoler. Etant donné qu’il est son ami, elle lui demande d’être honnête avec et lui demande donc si elle est une mauvaise personne. Il vient s’assoir à côté d’elle. Afin de lui donner un exemple, il lui demande ce qu’elle a pensé lorsqu’elle a découvert l’aventure qu’il a eu avec Katherine. Elle lui avoue qu’elle était écœurée. Il lui rappelle que si elle est là, c’est qu’elle ne l’a pas jugé. Il utilise cet exemple pour lui faire comprendre qu’il ne la juge pas pour ce qu’elle a fait. Elle sourit en lui disant qu’elle est peut-être venue parce qu’il voit toujours le meilleur chez les gens. Il fait de l’humour en disant qu’elle est en effet une personne terrible, indélicate, superficielle et qu’on ne peut pas compter sur elle. Il pense bien évidemment tout le contraire mais Caroline retrouve le sourire et rigole. Il continue de la charrier en se demandant ce que Klaus a bien pu lui trouver. Elle rigole de plus belle et il sourit à son tour.

 

[Milieu de nulle part]

 

Une voiture de sport approche mais s’arrête soudainement afin d’éviter l’homme étendu au beau milieu de la route. Aaron sort de la voiture et s’approche de l’homme afin de voir s’il va bien. L’homme se relève et il s’avère que c’est Enzo. Il a un léger sourire et lui dit qu’ils l’ont attendu. Damon apparaît alors derrière Aaron. Enzo l’attendait parce que Damon lui a assuré qu’il le trouverai sur cette route. Aaron se tourne vers Damon. Il ne comprend pas étant donné que c’est lui qui lui a dit de quitter la ville. Il se demande si Elena sait qu’il est là et Damon lui dit qu’elle est la raison de sa présence. Il se rétracte et dit qu’il est là à cause de lui-même. Aaron se demande ce qu’il veut. Damon lui dit qu’il veut la même chose que lui : remonter dans le temps, arranger le passé et retrouver une personne qu’il a perdue. Aaron s’insurge parce qu’il a perdu toute sa famille à cause de Damon. Ce dernier décrit la façon dont il les a tués et dit qu’ils l’ont mérité, tout comme lui. On peut lire la fureur sur le visage d’Aaron. Il dit à Damon qu’Elena était trop bien pour lui. Damon avoue que c’est ce qu’il pensait auparavant ; qu’il pensait qu’il devait être meilleur pour mériter son amour et qu’elle devait être plus mauvaise pour accepter le sien. Il lui explique qu’il s’allongeait au milieu de la route. Il regardait les étoiles et discutait avec des gens comme lui et tenter de se convaincre que les tuer serait un mauvais instinct et que les épargner était la meilleure chose à faire. Aaron lui demande s’il les a tués mais Damon lui dit que ça n’a pas d’importance. Par cette révélation, il voulait lui faire comprendre qu’il était confus. Il lève les yeux vers Enzo et dit que désormais, en ce moment précis, il y voit très clair. Il reporte son attention sur Aaron et  lui dit qu’Elena a raison de penser qu’il est un monstre. Enzo a un léger sourire. Il se transforme et finit par mordre Aaron. Il boit son sang et jette Aaron au sol une fois qu’il a terminé. Enzo retrouve enfin le Damon dont il se souvenait. La bouche de Damon dégouline de sang. Il a un large sourire. Enzo se rapproche de lui. Ils regardent tous les deux Aaron se vider de son sang.

 

 

 

Ecrit par popo34000

[Mystic Falls’ Square]

 

(Elena rejoins Matt)

 

Elena: Guess who!

Matt: Hmm. I wonder. Elena Gilbert?

Elena: Yep

Matt: You're in a good mood

Elena: Well, it's a good day. We're alive

Matt: Yes, we are, and we are partying tonight

Elena: Yes, we are

Matt: So what did you want to talk to me about?

Elena: Are you still drinking Vervain?

Matt: No. I wear this bracelet in case anyone needs my blood, remember?

Elena: This is gonna hurt me more than it hurts you

Matt: What are you doing? I need that

Elena: Long story short-- I'm Katherine, not Elena

Matt: Katherine's dead

Elena/Katherine: Not exactly. While you guys were all playing drinking games, toasting to what a horrible person I am, I was plotting a way to passenger myself into Elena's cute, little head

Matt: Oh, my God

Elena/Katherine: Anyway, I need a crash course on all things Elena Gilbert. She's in college now, all grown up, and I figured who knows her better than her compellable best friend? So what do you think? How's my dress? It screams safe and predictable. Am I right, or am I right?

Matt: I'm not doing this

(Nadia rejoins them)

Nadia: Just compel him already

Elena/Katherine: Take the fun right out of it, why don't you? Play along with my secret, Matty pants. Would Elena wear this outfit to a party?

Matt: No to the dress, yes to the shoes

Elena/Katherine: Now let's talk honestly about the red thing that's happening in my hair

Matt: So you're dead and, what, hitching a ride in her brain?

Elena/Katherine: For now until I make it permanent

Matt: Permanent? How?

Elena/Katherine: Hello! The hair. Why did she dye it?

Matt: I don't know. She did it in New York right after she shut her humanity off

Elena/Katherine: But her humanity's back now. Perfect. It's gone. Ok. What's Jeremy's birthday?

Matt: October 13

Elena/Katherine: When's Elena's birthday?

Matt: June 22

Elena/Katherine: What's my address?

Matt: 2104 maple street, but you burnt your house down

Elena/Katherine:  I know, that was a trick question. Good job! Who do I like better… Bonnie or Caroline? Please say Caroline

Matt: You love them both equally

Elena/Katherine: Well, that's a shocker. Ok. I just have one last question. It's very important because I'm going to need it later. How exactly did Elena Gilbert break up with you?

 

Earlier that day

 

[A Hotel Room]

 

Nadia: Mia said she needs your corpse

Katherine/Elena: My corpse? Could travelers be any creepier?

Nadia: Be nice. Without Mia, you wouldn't be alive or inside Elena's body right now

Katherine/Elena: I know. I'd be dead in my corpse, a corpse that some traveler says that they need. You see how that's creepy?

Nadia: Do you want to be in control of Elena's body or not?

Katherine/Elena: Look. I get it, ok? We have no idea when Elena's consciousness is gonna pop out. Now you want to tell me what you're doing over there?

Nadia: Get on the bed. Just in case Elena decides to show up while I'm out getting your body 

Katherine/Elena: So I'm just gonna be stuck in a hotel room, bound to a bed while Damon Salvatore's leaving me voicemails? Remind me again how this is better than being dead

Nadia: Because once Mia does her spell, Elena will be gone forever, and this body will be yours for good

 

[Salvatore’s House]

 

(Damon enters. Stefan’s here)

 

Stefan: Where you been?

Damon: Just out

Stefan: Define out

Damon: One who hovers and sticks his nose in other people's business. Oh. I'm sorry. I was defining annoying

Stefan: That's funny

Damon: Katherine's rotting corpse was stinking up the house. I got rid of it

Stefan: Could be a bit of a problem

Damon: Oh? And why is that?

(Nadia’s here)

Nadia: Because I'm here for Katherine's body

Damon: You're out of luck. You ain't getting it

Nadia: My mother asked to be buried with her family in Bulgaria

Damon: And nothing gives me greater joy than to deny her dying wish

Stefan: Damon, who cares? Katherine's dead. Just give her the damn body

Damon: Bitch ruined our lives. Nadia's known her, what, 5 minutes?

Nadia: Tell me where she is

Damon: The nicest thing that Katherine Pierce will ever do is feeding the maggots that feast on her flesh. Give it up. You're not getting her back

 

[Lockwood’s Mansion]

 

(Matt rejoins Tyler)

 

Matt: Have you seen my phone? Ty! Have you seen my phone? I'm late for work, dude

Tyler: Look at you, captain responsible. Here. Join me for breakfast

Matt: No. You know, I'm good, seeing it's, uh, 7:42

Tyler: Aye, aye, Captain

Matt: Ok. So you gonna tell me what happened in New Orleans?

Tyler: Well, there were witches, gumbo, a few originals. Look. It doesn't matter because it's over, in the past. No more drama. I'm starting fresh

Matt: Ok, then. We're celebrating. I'm throwing you a welcome back party

Tyler: Wait. What? No

Matt: Yeah. So clean this place up and invite some people and, uh, shower because you stink

 

[Whitmore College]

 

(Caroline is cleaning the dorm room when Aaron enters)

 

Caroline: It's open!

Aaron: Are you cleaning the fireplace?

Caroline: Yeah. Well, you know, all those carcinogens. Heh. I'm stress cleaning. I'm stressed, so I'm cleaning. Boy drama. Not that you care

Aaron: I'm here for Elena, but clearly she's not here. I'll… I'll come back later

Caroline: Well, I can give her a message

Aaron: Uh, yeah, can you just tell her that Wes isn't gonna be a problem anymore? I mean, my family's trust came through, and I was able to cut off Augustine's funding

Caroline: So no more vampire experiments?

Aaron: Yeah, that's over. And can you just tell her that I'm sorry, I'm really sorry for everything?

Caroline: I will

 

(Aaron goes back in his room. Enzo enters)

 

Enzo: Aaron Whitmore. Just the man I've been looking for

Aaron: Enzo

 

[Salvatore’s House]

 

(Stefan is in the basement. On the phone)

 

Stefan: Hey. I need a favor. You know how Damon was trying to be all noble and broke up with Elena?

Caroline: Of course. There was champagne

Stefan: Yeah. Well, I kind of convinced him he was an idiot

Caroline: You what?!

Stefan: And now he's in a bit of a mood, and something tells me that he's been trying to get ahold of Elena, but she hasn't been returning his phone calls

Caroline: Look. I would love to help if I thought he was actually good for her, but I don't

Stefan: Caroline, how would you liked to be judged solely based on who you're attracted to? Come on

Caroline: Why? Do you know something?

Stefan: Why? Should I know something?

Caroline: I just mean are you sure that this is what you really want, you know, Elena and Damon or Damon and Elena, or… I know that there's a nickname in there somewhere

Stefan: Listen. I actually think that Elena is good for Damon. She makes him happy, and we all know that when Damon is happy...

Caroline: He's not out there killing people, which I guess is a plus for mankind

Stefan: Exactly

Caroline: But even if I wanted to help, she's not here. I thought that she was with you

Stefan: She told me she was staying at Whitmore

Caroline: Ok. That's weird. Well, where the hell is she?

 

[A Motel Room]

 

(The phone rings)

 

Katherine/Elena: Does that thing ever shut up?

(Elena’s consciousness comes forth)

Elena: Where am I? What's going on? Oh, my God. Katherine

Nadia: Hello, Elena

Elena: You! You put Katherine inside of me instead of you

(Nadia summons Katherine)

Elena/Katherine: What happened?

Nadia: Elena Gilbert happened

Elena/Katherine: Wonderful. She's fighting. It's only a matter of time before she comes out again. Did you get my body?

 

[Mystic Grill]

 

(Damon and Stefan are playing pool)

 

Damon: Oh, come on. Katherine is exactly where she's always belonged. I'm not giving the body back. Quit giving me that damn pouty face

Stefan: I'm not giving you the pouty face. This is my "you're being a dick" face. Elena hasn't called you back. It's making you completely miserable

Damon: Yeah. I'm completely miserable. It's your fault, telling me to get her back

Stefan: No. You're miserable because you did what you always do. You had a problem, and instead of dealing with it, you cut ties and you ran

Damon: You're enjoying this a little too much

(Caroline rejoins them)

Caroline: Ok. So Bonnie took Jeremy to go visit her mom, and neither of them have talked to Elena

Damon: Who invited you? Scram

Stefan: I invited her. Caroline agreed to help you get Elena back

Damon: You? You hate me. You once told me that calling me Satan was an insult to Satan

Caroline: Well...Nobody's perfect

Damon: This is what it's come to? You brought me love advice from prudy Trudy

Caroline: I can be unpredictable and incredibly reckless

Damon: What's going on here? Are you guys baby-sitting me?

Stefan: We're just hanging out, chatting

Damon: I don't need this, and I don't need your help

Stefan: Well, I guess you better try Elena again

 

[A Motel Room]

 

Katherine: Ugh. Seriously, I have never met a group of needier people. It's not bad enough that Damon's trying to win me back. I'm also getting "where are you?" "I'm worried about you." "Call me." "Are you going  to Tyler's party?" It's a wonder that this thing still has a battery

Nadia: They're getting suspicious

Katherine: Yeah

Nadia: We need to find your body

Katherine: Stefan texted and asked if I was going to Tyler's party. Maybe I do go, convince everyone that Elena is alive and well, and I casually ask him where Damon buried me

Nadia: No. No way. You said it yourself. It's just a matter of time until Elena shows up again

Katherine: So then come with me. Shove her back in if that happens

Nadia: This is not the right place for you to be, around all her friends

Katherine: I've impersonated Elena a million times. I can mimic everything about her

Nadia: This is different. You're not impersonating Elena. You are Elena. When is her birthday? What grade did her and Caroline meet? Where did she kiss Stefan for the first time?

Katherine: I'm gonna have to brush up on a few fun facts, and I know exactly who can help us

 

[Lockwood’s Mansion]

 

(Matt and Tyler are outside)

 

Tyler: You know, you still own my house

Matt: Yeah, legally. It's not like I pay the bills

Tyler: Yeah, but it means you'll have to invite certain people in tonight, people like Elena, Stefan…

Matt: Is that your lame way of asking if invited Caroline?

Tyler: Pretty much

Matt: Yeah, she's coming. So when you say you're starting over, you're basically saying you want Caroline back

Tyler: Just get the cups, ok?

(He takes a keg and enters the house. Matt’s phone rings. He answers)

Matt: Elena, hey

Katherine/Elena: Hi, Matty!

Matt: Matty?

Katherine/Elena: Matt. I mean, Matt, I was, um, hoping that you could help me with something

 

[Mystic Falls’ Square]

 

(Katherine/Elena rejoins Matt)

Katherine/Elena: Guess who!

Matt: Hmm. I wonder

 

[Salvatore’s House]

 

(Damon enters and finds Enzo in his living room)

 

Damon: Enzo

Enzo: Hello, Damon. Ahh. We have a bit of business to attend to

Damon: Missed a spot

Enzo: Ooh! Oh. I love a good fire. Oh! That's ironic, isn't it, you know, since you left me to burn alive in one?

Damon: Didn't we already do this? You tried to make me feel guilty, I saved your life, we're even. What's in the bag?

Enzo: More like who. Ah. Since you and I last spoke, I've done a bit of soul-searching, had a trip to the barber, and did a little research, which revealed to me that you killed almost every member of the Whitmore family in the years since your escape, leaving just one alive each time to carry on the family name, producing a whole new generation of victims for you to slaughter exactly as you said you'd do back when you and I were cellmates

Damon: Well, you know me .I like to keep my promises

Enzo: And it's occurred to me that perhaps I wrote you off too quickly, that, in fact, the Damon Salvatore I remember is alive and well, and I have a present for him

Damon: You brought me Aaron Whitmore... Alive

Enzo: He's the last of the Whitmore clan. You remember this Vervain wristwatch? Dr. Whitmore never took it off, even when he was rooting around in our chest cavities. Fitting Aaron should die wearing it, too. So...Do you want to kill him, or shall I?

 

[Lockwood’s Mansion]

 

(The party is in full force. Katherine/Elena arrives but she can’t enter)

 

Katherine/Elena: Matt! Eh!

Matt: Elena, hey. Come in

Katherine/Elena: Thank you. Well, that wasn't awkward at all

Matt: Right. Sorry about that

Katherine/Elena: It's ok. Go find some blond to hit on

Matt: All right. I'm gonna go make the rounds. You need anything?

Katherine/Elena: I'm good, thanks

(She sees Stefan)

 

(She rejoins Stefan)

 

Stefan: Elena, you're alive

Katherine/Elena: Of course I'm alive. Wow! Stefan Salvatore is drinking beer out of a cup. Do you want me to show you where Tyler keeps the bourbon?

Stefan: No. I'm trying to stay off the hard stuff. Hey. So... Where have you been? Caroline was about to send out a search party for you

Katherine/Elena: Around, thinking, processing, trying to figure out how to deal with this whole Damon thing

Stefan: Hmm. You know he made a mistake, right? He wants you back

Katherine/Elena: Yeah, I know. Hang on. Isn't this a little weird for you?

Stefan: It's incredibly weird, but, uh, I know my brother, and I know he's a better person with you than without you

Katherine/Elena: So how are you? How are you dealing with the whole Katherine dying thing?

Stefan: I’m ok

Katherine/Elena: Stefan, you don't have to hide your feelings

Stefan: No. Honestly, I'm ok. You know, we had a thing, it ended, and she died, and I'm fine

Katherine/Elena: You knew her for, like, 150 years. You're not even a little heartbroken? I mean, even I feel a little bad. You know, maybe we should give her, like, a funeral or something

Stefan: A funeral?

Katherine/Elena: Where's she buried? I should at least drop off flowers or something

Stefan: I have no idea. Damon said he put her where she was always meant to be

Katherine/Elena: Classic Damon

 

[Salvatore’s House]

 

Enzo: As much as I've enjoyed your quality bourbon, I feel confident our next drink will taste better with the sound of young Aaron's dying screams ringing in our ears and the knowledge that your final act of revenge will have brought us both closure and a new beginning

Damon: I'm just curious. Do you ask all of your friends to prove their loyalty by killing someone over drinks?

Enzo: His grandfather slit our eyes open with a scalpel. You've taken out everyone else in the Whitmore family. I thought you'd want this

Damon: Would you believe he's a friend of a friend?

Enzo: No, because that would force me to believe that you've gone soft when you and I both know that your very first impulse when I presented him to you was to rip out his throat. Surely my old friend's still in there someplace. End this for both of us

(Damon’s phone rings. He answers)

Damon: Really bad timing, blondie. I'm dealing with a blast from the past

Caroline: Then deal with it quickly and get your ass over to Tyler's. Elena's here

(He hangs up)

Enzo: Looks like he's coming round. It's time to make a decision, Damon. Do you want to kill him, or shall I?

Damon: I hate deadlines

Aaron: Well, I didn't see that one coming

Damon: I can't kill you. Long story

Aaron: Because Elena would hate you for it. That's why you can't kill me

Damon: Go back to college and pack up your entire life. There's one highway that heads out of town. Take it north till you hit ice. Don't ever come back

 

[Lockwood’s Mansion]

 

(Katherine/Elena is outside and Nadia rejoins her)

 

Nadia: How domestic of you

Katherine/Elena: Apparently Elena would do this sort of stuff. I'm actually starting to feel sorry for her

Nadia: Did you find out where your body is or not?

Katherine/Elena: Stefan said Damon put me somewhere I was always meant to be

Nadia: A riddle

Katherine/Elena: For 145 years, Damon thought I was in a tomb underneath the old church, and, boy, was he $ disappointed when I wasn't there

Nadia: Well, let's hope you are this time

Katherine/Elena: Right

Nadia: Now say your good-byes. We can't have anyone following us

 

(Katherine/Elena is inside. Caroline rejoins her)

 

Caroline: There you are! I've been calling and texting

Katherine/Elena: Sorry. My phone died. Um, what did you want to talk about?

Caroline: I did a bad thing

Katherine/Elena: I'm sure it wasn't that bad

Caroline: You don't even know what it is. Elena, stop. This is really important

Katherine/Elena: Ok. I'm sorry. Tell me. What happened?

Caroline: What would you say if I told you that when a certain awful person was in town I ran into him in the woods and sort of kissed him? He was there, and he obviously wanted to kiss me, so I thought, "oh! We'll just make out," but then it felt really good to kiss him, so then I kind of totally had sex with him, but I swear I didn't plan to do it, and now I feel terrible

Katherine/Elena: And the person we're talking about is...

Caroline: Klaus

Katherine/Elena: Oh, wow! That… that… wow! Really?

Caroline: Would I make something like this up? And that is why I need you to tell me what an awful person I am

Katherine/Elena: Actually, you're one of the least awful people I know. So tell me. How was it, you know, compared to Tyler?

Caroline: Elena Gilbert!

Katherine/Elena: Caroline Forbes! Come on. Spill the beans

Caroline: I am...

Katherine/Elena: Now that you've slept with Klaus, I mean, how was it?

Caroline: I am so not answering that

Katherine/Elena: Oh, you so are.Oh, my God

 

[The Tomb]

 

(Katherine/Elena and Nadia rejoin Mia)

 

Mia: Took you long enough

Katherine/Elena: I was pretending to care. It was very time-consuming

Nadia: Let's get it over with

Mia: In order to seal Katherine's spirit inside Elena's body, I'll need some of your blood. Then…

Katherine/Elena: You mutilate my body. Lovely

Mia: Travelers don't have access to traditional magic, so we improvise. Now shut up. I have to concentrate

(Elena reappears)

Elena: So, um, what's happening now?

Mia: Katherine, if you want to say good-bye to Elena forever, I need silence

Nadia: Are you ok?

Elena: Save your daughterly concern. I'm fine

 

[Lockwood’s Mansion]

 

(Caroline rejoins Tyler)

 

Tyler: Get out

Caroline: Just let me explain

Tyler: No. Let me. Klaus killed thousands of people… Elena's aunt, an entire pack of hybrids, my friends. Caroline... He killed my mom!

Caroline: I know, I know. I am so sorry

Tyler: Just stop. I walked out last time. Now it's your turn. Go

Caroline: No

Tyler: Don't take another step, Caroline

Caroline: If you would just…

Tyler: I said leave!

(Stefan intervenes)

Stefan: You're drunk

Tyler: Get your hands off me

Stefan: What's the matter with you?

Tyler: Oh, you don't know? She screwed Klaus. Exactly

Stefan: You know, drunk or not, she doesn't deserve that

 

[The Tomb]

 

Nadia: You never told me where you wanted to go

Elena: Where I wanted to go?

Nadia: Once we complete the spell. Where should we start our world tour?

Mia: Let me finish. Just a few more seconds, and then I'm done

Nadia: Elena

Elena: What was that? I couldn't quite hear you

 

[Lockwood’s Mansion]

 

(Damon arrives but can’t enter)

 

Damon: Donovan, you in here?

 

[The Crypt]

 

Nadia: Mia. Mia

Mia: Are you ok?

Nadia: Just finish the spell

 

[The Woods]

 

(Elena tries to use her cellphone)

 

Elena: What? No. No, no, no. You've got to be kidding me. No, no, no. Katherine, get out of my head! No! No! Aah! Aah!

 

[Lockwood’s Mansion]

 

(Elena comes out of the woods and sees Damon. She rushes towards him)

 

Elena: Damon! Damon, thank God

Damon: What's wrong?

 

[The Tomb]

 

Mia: It's done

 

[Lockwood’s Mansion]

 

Damon: Elena? Hey. Say something, please

Katherine/Elena: I've been looking everywhere for you. We need to talk

Damon: Yeah, I want to talk, too. The message thingies on your phone, that's all me in case you deleted them and didn't listen to them

Katherine/Elena: I listened to every word

Damon: Then you know how bad I screwed up. I wussed out, Elena. I bailed because I was convinced I'd ruin you

Katherine/Elena: That's not what this is about, Damon

Damon: No. I know. Just hear me out, just hear me out. You are literally the best person I've ever known, and for me to think that I could change you gives me way too much credit and you not nearly enough. You are the best influence on me. I need you. You are the good, and I need a little good in my life... Because without it, there's an awful lot of darkness

Katherine/Elena: That's a lot of pressure, Damon

Damon: I know, Elena

Katherine/Elena: No. No. It's my turn now. I love that I make you a better person, I love that I make you happy, but I don't want to be the only thing that you live for. I don't want to worry about what's gonna happen every time we get into a fight or if we break up again or who you're gonna take it out on

Damon: What… what are you talking about?

Katherine/Elena: I know what you did to Katherine, Damon. She was weak and dying, and you still tortured her

Damon: How is this about Katherine?

Katherine/Elena: It's not, ok? It's about you. It's about you, about the person that I can't change and the person that you really are. That person was right to let me go. I'm sorry, Damon, but it's over. We're over

(She leaves)

Stefan: Damon

Damon: Come on. Deep down, you got to be enjoying this a little bit

(The party is over and everyone is leaving. Matt rejoins Tyler)

 

Matt: Hey

Tyler: You know what I realized tonight? This is a big-ass house. I live in a fricking mansion. My parents are dead, the girl I love slept with my nemesis, and I have absolutely no idea what I'm gonna do with the rest of my life, which… get this… lasts forever... But I got a big-ass house

Matt: Why don't we get out of it for a while, you know, just go somewhere, be anywhere but here?

Tyler: Klaus put me through hell in New Orleans, Matt. He crushed me, and just when I thought it was over, that he couldn't destroy anything else or do anything worse...

 

[The Tomb]

 

Nadia: So that's it? It worked?

Mia: Try not to sound so impressed, but, yes, Katherine Pierce has permanent control of Elena Gilbert's body. Now about that payment we discussed

(Katherine intervenes and kills her)

Nadia: Ugh. Was that necessary?

Katherine: No, but she was a loose end, and I hate that

Nadia: She gave me the creeps anyway

Katherine: Cold, manipulative, good hair. You really are my daughter

Nadia: If that's your way of thanking me, save it for the road

Katherine: I'm not going anywhere. For the first time in the last 500 years, I'm in the clear. There's no one coming after me. Hell, half the people in this town would probably slit their own throats to protect Elena Gilbert

Nadia: And what about me?

Katherine: You're a grown woman. You can make your own decisions, but if you want my vote... Stay. Now I'm not saying that I'll ever learn how to be a good mother, but I'll try. I've got all the time in the world to get it right

Nadia: I've searched for you for centuries. I'm not leaving now, but we both know you want more than just mother-daughter bonding time

Katherine: You're right. I want it all. I want my daughter, I want immortality, and I want Stefan Salvatore. He's my one true love

Nadia: Well… I'd hate to be the person standing in your way

 

[Salvatore’s House]

 

(Caroline is in the living room. Stefan enters)

 

Stefan: There you are. I've been looking all over for you

Caroline: Yeah. Well, I couldn't find a rock big enough to crawl under, so... You're my friend. I need you to just give it to me straight. Am I a horrible person?

Stefan: So that's why you came here, huh? All right. Let me ask you something. When you found out about me and Katherine, what was your first thought?

Caroline: Honestly, I thought, "eww”

Stefan: See? And if you held that against me, you wouldn't be sitting here right now with me, would you?

Caroline: Or maybe I came here because I know that you see the best in people

Stefan: Ah. All right. Somebody has to say it, so here goes. You ready? Caroline... You are a horrible person, ok? You are… you are thoughtless, you're shallow, you're completely undependable…

Caroline: Ha ha ha! Hey! Hey. I am--I am vulnerable. Don't be mean

Stefan: You know what? Now that I think about it, I have no idea what Klaus saw in you. What was he thinking?

Caroline: Ha ha ha! Shut up!

 

[Middle of Nowhere]

 

(A car arrives. A man is lying on the middle of the road. Aaron gets out of the car. The man is none other than Enzo)

 

Aaron: Hey. You all right? You all right, man?

Enzo: Never better. We've been waiting for you.  Damon's teaching me a little game. See, he assured me you'd be on this road heading out of town

Aaron: You said that you were gonna let me go

Damon: I did. I tried

Aaron: Does Elena know that you're here?

Damon: She's the reason I'm here. No. Scratch that. I'm the reason I'm here

Aaron: What do you want, Damon?

Damon: I want the same thing you want, Aaron… go back in time, fix the past, get someone back I've lost

Aaron: Everyone that I lost is because of you. You know who murdered my entire family? You!

Enzo: Justifiably

Damon: Either way, I did it. I tore them apart, I liked the sounds they made because I realized they deserved it like you

Aaron: Elena was too good for you

Damon: I used to think that. Yeah. That I had to be better to deserve her love and she had to be worse to accept mine. I'd lie in the middle of the road, looking up at the stars, having conversations with people like you, trying to convince myself that killing them was a bad instinct and that sparing their lives was the right thing to do

Aaron: So what'd you do? Did you kill them?

Damon: It doesn't matter. The point is I was conflicted. Right now in this very, very moment, I am crystal clear. See, Elena thinks I'm a monster. You know what? She's right

(He kills him)

Enzo: Now that's the Damon Salvatore I remember

 

 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 149 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

friends76 
30.05.2018 vers 13h

deanlilith 
12.05.2018 vers 07h

Luciole59 
02.05.2018 vers 18h

Vivi2311 
21.03.2018 vers 11h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
2018 Guggenheim International Gala

2018 Guggenheim International Gala
Kat Graham était le 14 novembre 2018 au 2018 Guggenheim International Gala à New York les photos ...

2018 Glamour Women Of The Year Awards:Women Rise

2018 Glamour Women Of The Year Awards:Women Rise
Kat Graham était le 12 novembre 2018 au 2018 Glamour Women Of The Year Awards : Women Rise à New...

People's Choice Awards 2018

People's Choice Awards 2018
Kat Graham était le 11 novembre 2018 au People's Choice Awards 2018 en Californie les photos ...

GLAAD Media Awards Atlanta

GLAAD Media Awards Atlanta
Kat Graham était le 9 novembre 2018 à l'évenement GLAAD Media Awards à Atlanta les photos ...

SAG-AFTRA Foundations3rd Annual Patron Of The Artists Award

SAG-AFTRA Foundations3rd Annual Patron Of The Artists Award
Kat Graham était le 8 novembre 2018 à l'évenement SAG-AFTRA Foundation's 3rd Annual Patron Of The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Kika49, Hier à 21:24

Luke Mitchell a besoin de vos votes afin de départager ses bannières sur le quartier Blindspot (Topic Votre Avis Compte).

choup37, Aujourd'hui à 16:16

Allez allez Cold case et Elemenrary y sont presque.. clic clic!

grims, Aujourd'hui à 18:39

Aujourd'hui venez poster une photo du personnage masculin que vous détestez sur le quartier Vikings

ptitebones, Aujourd'hui à 19:02

Une bannière est en vote pour le quartier Jericho dans les préférences !

choup37, Aujourd'hui à 22:43

Voté ptitebones^^ 2 thèmes se battent pour Elementary, lequel gagnera ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site