VOTE | 839 fans

#513 : Le Démon dans la peau

Écrit par :  Rebecca Sonnenshine et Holly Brix
Réalisé par : Darren Genet

BIENVENUE AU BAL DES AMERS - Espérant aider tout le monde suite aux évènements traumatisants, Caroline convainc Elena et Bonnie d'assister au "bal des amers" de Whitmore pour les étudiants aux coeurs brisés. Bonnie est intriguée par une camarade de classe nommée Liv Parker ( guest star Penelope Mitchell) qui semble s'essayer à la sorcellerie. Tyler commence à s'inquiéter de la relation de Nadia et Matt. Après avoir fait une découverte inquiétante, Stefan a une conversation frustrante avec Damon et Enzo. Le Dr. Wes (guest star Rick Cosnett) se bat pour continuer son projet de recherche avec l'aide d'un nouveau bienfaiteur nommé Sloan (guest star Caitlin McHugh). Toujours déterminés à se venger, Damon et Enzo ont recours à la violence pour convaincre Bonnie et Jeremy de les aider, mais leur plan prend une tournure inattendue et terrifiante.

**Photos promos **

Popularité


4.33 - 6 votes

Titre VO
Total Eclipse of The Heart

Titre VF
Le Démon dans la peau

Première diffusion
06.02.2014

Première diffusion en France
26.09.2014

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Promo #2

Promo #2

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 03.10.2014 à 20:50
0.25m / 1.0% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 06.02.2014 à 20:00
2.16m / 0.9% (18-49)

Plus de détails

[Université de Whitmore]

 

Katherine écrit dans un journal intime afin de décrire le bonheur qu’elle ressent dans la peau d’Elena. Elle révèle que c’est la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée et que pour la première de sa vie, elle a ce qu’elle a toujours désiré. Le fait que tout le monde l’aime et qu’elle soit de nouveau un vampire ne fait qu’intensifier son bonheur et sa satisfaction. Alors qu’elle écrit elle a un petit sourire aux lèvres. Elle finit par remercier Elena pour lui avoir donné sa vie (qu’elle considère être parfaite). Elle finit par écrire qu’elle a bien l’attention de récupérer celui qu’elle a toujours voulu : Stefan. Elle prend ensuite le téléphone d’Elena et efface les photos d’elle et Damon. Elle tombe ensuite sur une photo de Stefan et Elena et la met en fond d’écran, un petit sourire malicieux aux lèvres. 

 

Caroline, Bonnie et Katherine se rendent en cours. Caroline est dans l’un de ses discours : elle a décidé que c’était désormais un nouveau départ et qu’il était hors de question de de morfondre. Katherine est plus que d’accord étant donné qu’elle est désormais une experte en nouveau départ, même si les filles ignorent cela bien évidemment. Bonnie tient à souligner qu’elle ne se morfond pas et qu’elle ne souffre pas étant donné que sa relation se passe bien. Elles s’installent et Bonnie se tourne vers une élève afin de savoir si elle peut poser ses affaires avec les siennes. La fille pousse ses affaires sans lever les yeux vers Bonnie. Cette dernière la remercie quand même. Caroline continue son discours quant au début de cette nouvelle ère en tant que filles courageuses et célibataires. Katherine tient à souligner que Bonnie n’est pas célibataire mais dans l’esprit de Caroline elle l’est pas omission étant donné que ses meilleures amies le sont. Elle sort un flyer pour une soirée à Whitmore faite spécialement pour les cœurs brisés et les célibataires. Katherine est sceptique mais Caroline la convainc en lui disant que c’est grâce à cette soirée qu’elles vont pouvoir mettre leur passé derrière elles. Katherine semble approuver. Caroline se tourne vers Bonnie pour savoir si elle est de la partie mais Bonnie est distraite. Elle regarde l’étudiante assise à côté d’elle faire tourner son stylo. Elle finit par lâcher le stylo et à le faire tourner comme par magie. Bonnie est encore plus intriguée. La fille le remarque et arrête immédiatement. Bonnie finit par reporter son attention sur les filles et accepte. Caroline est toute contente. Bonnie tourne le regard vers l’étudiante.

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan arrive à la maison et trouve une voiture emboutie sur l’entrée de la maison. Il trouve du sang sur le coffre et va donc l’ouvrir. Il trouve le corps d’Aaron à l’intérieur. Il referme le coffre et entre. Le salon est dans un sal état : bris de verres sur le sol, canapés retournés… Damon est allongé, une bouteille d’alcool à la main et se relève tant bien que mal quand Stefan entre. Stefan veut savoir ce qu’il s’est passé et Damon lui explique qu’il a laissé Enzo conduire la nuit dernière. Devant la réaction de son frère, il comprend qu’il voulait parler d’Aaron. Damon lui explique ce qu’ils ont fait et estime qu’il était temps d’enrayer complètement la lignée des Whitmore. Stefan est quelque peu consterné devant la réaction si prévisible de son frère face à sa rupture. Enzo entre et lui dit que c’était son idée. Il tend la main à Stefan en lui rappelant qui il est. Stefan s’en souvient très bien et refuse de lui serrer la main. Il se tourne vers Damon en lui demandant s’ils se sont réconciliés. Damon est nonchalant dans sa façon de lui expliquer qu’ils se sont réconciliés. Il rajoute qu’après ce qu’ils ont vécu pendant 5 ans, leur lien est indestructible. Il tend ensuite la bouteille à Enzo. Ce dernier demande à Stefan s’il sait où se trouve Wes. Stefan se doute de leur plan et se demande si Damon a l’intention de revenir vers ses travers psychotiques. Damon apprécie ses anciens travers et prétend d’ailleurs que ça lui manque. Il juge qu’il a été assez idiot de vouloir changer pour une fille. Il demande donc à Stefan de se trouver une autre occupation car il n’a pas l’intention d’être sauvé. Enzo propose de nouveaux hobbies et Damon participe. Stefan est loin d’être amusé car il juge que son frère vaut mieux que ça. Damon trouve qu’il est au contraire mieux comme ça. Il sourit. Enzo semble amusé. Stefan repart sans un mot.   

 

[Université de Whitmore]

 

Katherine est dehors, au téléphone. Elle semble être au téléphone avec Stefan et elle lui demande s’il veut passer sur le campus pour boire un verre ou parler. Mais il s’avère qu’elle est au téléphone avec Matt. Il comprend qu’elle essaie de se remettre avec Stefan mais Katherine aimerait se passer de ses commentaires et savoir si c’est quelque qu’Elena dirait. Matt dit que oui.

 

[Mystic Grill]

 

Nadia est avec Matt. Elle lui reprend le téléphone des mains et l’hypnotise afin qu’il oublie la conversation. Elle s’éloigne un peu du bar afin de discuter avec sa mère. Elle veut partir mais Katherine lui demande de rester car elle a besoin de Matt pour tout savoir sur Elena et ne pas se tromper. Nadia se plaint parce que Katherine lui a promis qu’elles passeraient du temps ensemble. Katherine estime que ce n’est pas une corvée de s’occuper de Matt. On sent que Nadia a quelques états d’âmes dans la façon dont elle se sert de Matt. Katherine comprend qu’elle en pince pour lui. Nadia est exaspérée et raccroche.

 

[Un bâtiment abandonné]

 

Wes entre dans une pièce. Il est dans un piteux état. Un homme est attaché. Il ne comprend pas ce qu’il fait là et se demande qui est Wes. Ce dernier se présente. Il connaît également le nom de son prisonnier : Joey. Il l’a kidnappé un peu plus tôt. Il examine ses yeux. Le bâtiment est apparemment un ancien hôpital. Il se plaint du fait qu’il n’a plus d’argent. Joey se demande ce qu’il lui arrive car il a très faim. Wes met une poche de liquide en place et lui révèle alors qu’il l’a transformé en vampire et qu’il compte réitérer ses recherches en le conditionnant afin qu’il se nourrisse d’autres vampires. Il considère que la recherche n’est qu’une question de temps et d’argent. Il a du temps et il est confiant quant au fait qu’il trouvera de l’argent. Une femme entre alors et prétend pouvoir l’aider question argent. Il se demande qui elle est. Elle s’appelle Sloan et il s’avère qu’elle est là pour lui offrir un nouveau financement pour ses recherches. Wes est sur la défensive et se demande comment elle connaît le contenu de ses recherches. Elle lui révèle que cela fait des mois qu’elle piste ses recherches. Elle lui offre de l’argent et de la protection si en échange il accepte d’examiner un peu de sang. Il refuse car il refuse de faire équipe avec des personnes qu’il ne connaît pas. De plus, il considère qu’il n’a pas besoin de protection. Elle pose alors un sac sur la table. Il regarde dedans et reconnaît le sac d’Aaron. Il y trouve la seringue de sérum qu’Aaron avait récupéré dans le labo à l’intérieur. Il lui demande où elle l’a trouvé. Elle lui révèle alors que la voiture d’Aaron a été retrouvée au beau milieu de la route la nuit précédente et personne n’a eu de nouvelles depuis. Il se doute qu’il est mort. Elle pense que lui et lui annonce qu’il est le prochain.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon et Enzo sont dans le sous-sol. Enzo propose à Damon de partir en voyage dès qu’ils en auront fini avec les Augustine mais Damon est centré sur le présent. Ils entrent dans la cellule, dans laquelle Diane Freeman, chargée de la sécurité de l’université et membre d’Augustine, est prisonnière. Ses poignets sont taillés et elle saigne beaucoup. Elle les supplie de ne pas la tuer et tente de les convaincre en jouant sur le fait qu’elle a deux enfants. Enzo est loin d’être touché. Il trouve au contraire ce fait très intéressant quand on considère qu’elle a couvert le meurtre d’un autre enfant un suicide. Elle prétend qu’elle n’a jamais fait ça. Il se tourne vers Damon et ce dernier se rapproche et hypnotise Diane afin qu’elle dise la vérité. Elle reconnaît alors qu’elle a bien couvert des meurtres. Il lui demande ensuite où se trouve Wes mais elle l’ignore étant donné qu’elle n’a pas eu de ses nouvelles depuis des jours. Enzo finit par la tuer en lui brisant le cou.

 

[Les Bois]

 

Enzo est un train de creuser une tombe. Stefan le rejoint et Enzo lui demande de l’aider. Toutefois, Stefan n’est pas venu pour ça. Il est venu demander à Enzo de s’éloigner de Damon car il juge qu’il est une mauvaise influence sur son frère. Enzo constate que Damon avait très bien décrit Stefan. Ce dernier lui fait comprendre que son rôle est de s’assurer que son frère reste sur le droit chemin. Enzo pense que c’est plus amusant de s’écarter du droit chemin et propose même à Stefan de se joindre à eux car selon lui, il en aurait bien besoin. Il lui tend la pelle et Stefan la prend. Enzo pense que Stefan accepte finalement de se joindre à eux mais c’est loin d’être le cas. En effet, Stefan lui fait une balayette avec la pelle et Enzo s’écroule. Stefan pose ensuite la pointe du manche contre sa poitrine mais Enzo n’est pas impressionné. Il a vécu bien pire durant ses années en captivité et il lui en faudrait donc bien plus pour l’effrayer. Pour le lui prouver il plante lui-même le manche dans sa poitrine. Il lâche le manche et Stefan vient alors mettre la pelle contre son cou et lui fait comprendre que s’il lui fait quelque chose ce sera pour le tuer. Il jette alors la pelle et s’en va.

 

[Université de Whitmore]

 

Katherine est seule dans la chambre, son téléphone à la main. Elle hésite à appeler Stefan lorsque Caroline finit par entrer. Elle de lève et demande à Caroline de lui donner son avis sur le genre de boucle d’oreilles qu’elle devrait porter. Caroline est étonnée car ce n’est pas le genre d’Elena de porter des accessoires. Katherine trouve une excuse. Caroline lui dit alors qu’elle n’est pas dupe et qu’elle sait qu’elle fait semblant. Katherine semble inquiète mais Caroline n’a pas découvert la supercherie. Elle est juste convaincue qu’Elena fait semblant de ne pas être affectée par sa rupture avec Damon afin de lui faire plaisir étant donné ce qu’elle vient de vivre avec Tyler et Klaus. Katherine est rassurée et joue le jeu. Caroline lui dit qu’elle n’a pas à faire semblant et qu’elle n’est pas obligée de l’accompagner. Katherine rigole. Son téléphone se met alors à vibrer et voit que c’est Stefan. Elle demande à Caroline si elle pense qu’elle devrait l’inviter à la soirée. Elle ne lui laisse pas le temps de répondre et répond à Stefan. Il lui dit qu’il veut lui parler mais il ne le veut pas le faire au téléphone. Elle se demande de quoi il veut lui parler et il s’avère que ça concerne Enzo. Il est évident qu’elle ne sait pas qui c’est car ça peut se lire sur son visage. Elle profite alors de cette situation pour lui proposer de venir à la soirée mais il n’est pas convaincu. Elle insiste et Caroline semble intriguée par la conversation. Katherine a le sourire aux lèvres.

 

[Mystic Grill]

 

Nadia est toujours au bar mais seule et à l’écart. Tyler vient rejoindre Matt et lui demande de lui servir à boire. Il veut se sortir Caroline de la tête. Il remarque alors Nadia et semble apprécier ce qu’il voit. Matt s’en rend compte et lui fait comprendre que ce n’est pas une bonne idée car c’est la fille de Katherine et qu’elle ressemble bien à sa mère. Nadia entend ce qu’il dit mais il n’en est pas désolé. Il lui reproche de l’avoir enfermé dans un coffre et enterré vivant. Elle se défend en lui disant qu’elle tentait de sauver sa mère. Elle lui demande de la laisser noyer son chagrin en paix. Tyler propose à Nadia de boire un coup avec lui. Matt lui fait comprendre que c’est une mauvaise idée. Tyler sourit et se tourne vers Nadia. Elle a un léger sourire.

 

Ils sont tous les trois réunis et boivent durant un jeu d’alcool. Ils comparent les exploits de leurs mères respectives. Ils passent tous un bon moment et rigolent. Matt mentionne alors  la fois où Tyler et sa mère se sont embrassés. Nadia n’arrive pas à y croire et elle leur dit de boire. Tyler reconnaît qu’il avait oublié cette histoire et Matt sert à boire. Ils trinquent et boivent un nouveau coup. Tyler leur annonce alors qu’il doit aller au petit coin et Matt et Nadia blaguent sur le fait qu’il est un hybride et qu’il ait besoin d’y aller. Il demande à Matt de les servir de nouveau et les laissent. Nadia en profite alors pour hypnotiser Matt et lui demander qui est Enzo. Matt ne l’a jamais rencontré mais elle se doute qu’il a entendu parler de lui. Tyler, qui n’est pas loin entend leur conversation et se retourne pour les regarder.  Matt lui dit alors ce qu’il sait d’Enzo. Satisfaite, elle le remercie et l’hypnotise afin qu’il oublie tout ce dont ils ont parlé depuis que Tyler les a laissés. Ils sourient tous les deux, trinquent et boivent un coup. Tyler est intrigué.

 

[Université de Whitmore]

 

Bonnie et Jeremy sortent du dortoir. Ils sont en tenus de soirée même s’ils ne peuvent techniquement pas s’y rendre ensemble vu le thème de la soirée. Il trouve ça ridicule et a d’autres plans en tête… Mais Bonnie se doit d’y aller car Caroline la tuerait. Il lui fait comprendre qu’ils n’ont pas à cacher leur bonheur. Elle reconnaît qu’elle est heureuse et ils s’embrassent. Damon est là et il joue les écœurés. Elle se demande ce qu’il fait là. Il fait de l’humour avant de révéler qu’il est venu kidnapper Jeremy. Ils ne le prennent pas du tout au sérieux et s’apprêtent à partir mais Damon attrape Jeremy par les épaules et lui annonce qu’il n’ira nulle part. Bonnie lui demande de le lâcher mais il n’est pas du tout impressionné étant donné que Bonnie n’a plus de pouvoirs et qu’elle ne peut donc rien lui faire. Jeremy s’interpose entre Damon et Bonnie mais Damon lui dit qu’il peut se détendre étant donné qu’il est là pour lui et non pour elle. Il leur révèle qu’il a besoin d’une sorcière pour retrouver quelqu’un. Elle lui rappelle, comme il vient tout juste de le souligner, qu’elle n’a plus de pouvoirs et lui demande donc de partir. Il n’est cependant pas prêt de s’en aller car il est persuadé qu’il y a des sorcières à Whitmore étant donné que la grand-mère de Bonnie y dirigeait les cours sur l’occulte. Il donne un tissu imprégné du sang de Wes à Bonnie afin qu’elle fasse le sort de localisation avec. Jeremy s’interpose de nouveau et lui dit qu’elle ne l’aidera pas. il est persuadé qu’il ne lui fera pas de mal et mentionne Elena mais Damon ne le laisse pas finir car Elena l’a déjà quitté et blessé. Il est donc rodé de ce côté-là. Bonnie lui dit  qu’elle le tuerait. Damon n’est pas du tout impressionné ni effrayé des conséquences. Enzo les rejoint alors et demande où ça en est. Elle lui demande qui il est et il lui fait comprendre qu’il est là pour la motiver un peu. Il attrape alors le visage de Jeremy et serre fort. Jeremy crie et Bonnie lui crie alors d’arrêter et accepte de les aider. Enzo le lâche. Damon a un léger sourire.

 

La fête bat son plein. Caroline et Katherine arrivent et récupèrent au passage des petits bouquets fanés, afin d’être bien dans le thème. Katherine est un peu sceptique mais Caroline récupère le sien avec enthousiasme. Katherine en profite pour regarder son téléphone. Elle a reçu un message de Nadia lui expliquant qui est Enzo. Elle le prévient d’ailleurs qu’il est dangereux. Elle descend les escaliers et tombe sur Stefan. Elle est heureuse de le voir. Ils plaisantent sur le thème de la soirée et elle finit par l’emmener sur la piste de danse.

 

Ils dansent. Il constate sa bonne humeur et elle souligne qu’il est la deuxième personne à le lui faire remarquer. Elle a l’impression de ne pas avoir le droit d’être heureuse et de sourire. Il n’a jamais dit ça mais elle a très bien remarqué son expression. Il fait l’innocent mais elle lui fait comprendre qu’elle va très bien. Caroline est un peu plus loi et elle les observe. Stefan parle alors de Damon et de la mauvaise situation dans laquelle il se trouve. Elle n’est pas étonnée étant donné que Damon agît toujours de la même façon lorsqu’il est blessé. Elle joue son rôle à la perfection et en profite pour faire comprendre que c’est terminé avec lui : elle a essayé de le changer pendant si longtemps qu’à la fin, c’est lui qui l’a changé et elle n’est pas sure d’aimer ce qu’elle est devenue. Elle en profite alors pour lui demander s’il préfère ce qu’elle est maintenant ou si la personne qu’elle était avant lui manque. Il n’ose pas vraiment répondre et elle propose alors de changer de sujet. Elle lui demande ce qu’Enzo et Damon ont fait. Il préfère en parler plus tard et ça semble la satisfaire. Ils se rapprochent et elle sourit mais Caroline vient les interrompre. Elle prétend qu’Elena lui avait promis qu’elle l’accompagnerait à la station de déchiquetage. Caroline sourit et prend Katherine par la main et l’emmène avec elle. Katherine semble confuse.

 

[Mystic Grill]

 

Tyler Matt sont au bar. Tyler vient de révéler à Matt qu’il se fait hypnotiser par Nadia mais Matt est persuadé que non étant donné qu’il porte son bracelet de verveine. Il lève le bras pour le montrer à Tyler mais à sa grande surprise, il ne le porte plus. Tyler se doute que Nadia le lui a enlevé et l’a hypnotisé afin qu’il oublie qu’il le portait. Matt est confus et ne comprend pas pour quelle raison elle l’hypnotise. Tyler l’ignore également et lui demande s’il a de la verveine à portée de main. Matt lui révèle que Liz lui fait en mettre dans le café. Tyler se retourne pour s’assurer que Nadia n’entend pas. Elle est aux tables de billard, concentrée sur son téléphone. Tyler se tourne vers Matt et lui ordonne d’en boire dès maintenant. Et il part.

 

[Université de Whitmore]

 

La fête bat toujours son plein. Beaucoup d’étudiants sont en train de danser sur la piste de danse tandis que Caroline et Katherine arrivent devant le broyeur à papier. Caroline sort deux photos d’elle et Tyler et les passent au broyeur à papier. On peut sentir que Katherine est exaspérée et impatiente mais Caroline n’a pas fini. Mais elle sort alors le dessin d’elle et du cheval que Klaus lui avait fait dans la saison 3. Elle le passe lui aussi au broyeur. Caroline a décidé que ces deux relations étaient complètement terminées. Elle ne changera pas d’avis même si elle se sent seule ou nostalgique. Katherine comprend qu’elle parle également d’elle. Caroline lui dit alors qu’elle sait qu’elle a traversé beaucoup de choses récemment et qu’elle est confuse émotionnellement et elle tient à souligner que Stefan l’est également. Elle juge que son attitude envers lui pourrait compliquer les choses. Katherine se demande si elle donne de faux espoirs à Stefan. Caroline ne sait pas vraiment quoi dire et préfère oublier toute cette conversation. Katherine ne cherche même pas à discuter au contraire ça semble l’arranger puisque elle part de suite.

 

Damon et Bonnie arrivent. Ils sont venus chercher la fille que Bonnie a vu faire de la magie en classe. Elle s’appelle Liv Parker et elle travaille pour le traiteur qui s’occupe de la soirée. Bonnie la voit et la montre à Damon Elle n’est vraiment pas sure que ça va marcher mais Damon est confiant.

 

Caroline rejoint Stefan et lui demande de danser mais il n’est pas venu pour ça. Elle comprend qu’il cache quelque chose à Elena. Elle se doute qu’il se passe quelque chose parce que les soirées dansantes c’est vraiment pas son truc en général. Il finit par lui avouer que Damon a touché le fond du trou et qu’il a tué Aaron. Caroline est vraiment surprise de l’entendre. il reconnaît qu’il est venu pour le dire à Elena mais au vu de sa bonne humeur, il refuse de gâcher son bonheur. Elle comprend aussi qu’il a peur qu’elle abandonnera complètement Damon quand elle l’apprendra. Il en est persuadé tout comme il est persuadé qu’il n’arrivera pas à remettre Damon sur le droit chemin après ça. Il pense que Damon aime ce qu’il ressent quand il agit pour le pire.  Il se dit qu’en agissant comme ça, Damon donne plus de raisons aux autres de le détester et en se faisant, il veut confirmer ce que tout le monde pense de lui. Stefan ne sait vraiment pas comment combattre ce côté-là de Damon. Ce dernier les rejoint à ce moment-là avec Bonnie. Damon a tout entendu. Stefan et Caroline se demande ce qu’ils font là et ce qu’il se passe. Damon fait un peu d’humour mais Stefan insiste. Damon finit par leur dire que Bonnie est venue l’aider à trouver une sorcière afin de faire un sort de localisation pour trouver Wes. Bonnie finit quant à elle par leur dire que Jeremy est détenu par Enzo et qu’il le tuera si elle ne fait pas ce qu’ils lui demandent. Damon mime ce dernier fait. Bonnie tend son téléphone à Stefan afin qu’il voit la photo de Jeremy ligoté. Ils se tournent alors et voient ‘’Elena’’. Elle vient prendre le téléphone pour regarder la photo. Katherine joue sa réaction à la perfection. Damon l’observe, un petit sourire aux lèvres. Katherine se retourne. Une fois le dos tourné, on peut lire toute l’exaspération sur son visage.

 

Katherine est seule, à l’écart et au téléphone avec Nadia. Elle se demande si ce serait crédible de laisser Jeremy mourir car sa mort l’arrangerait vraiment non seulement en général mais aussi pour sa relation avec Stefan étant donné qu’il serait touché et la consolerait. Nadia est exaspérée surtout qu’elle est sait pertinemment que sa mère sait qu’Elena aurait fait n’importe quoi pour sauver son frère. Comme à son habitude, Katherine ne pense qu’à son petit nombril et se plaint parce que tout se passait bien avec Stefan jusque-là. Nadia lui fait comprendre que si elle ne change pas de comportement, ils vont vite comprendre que ce n’est pas Elena. Katherine comprend donc qu’elle doit risquer sa vie pour sauver celle de Jeremy et révèle au passage qu’elle sait où il se trouve. Sur la photo elle a reconnu l’endroit où il se trouvait parce qu’elle y a déjà été. Il est à Whitmore House. Nadia lui ordonne d’aller sauver Jeremy. Katherine finit par accepter mais lui demande de se renseigner sur les sentiments de Caroline pour Stefan auprès de Matt parce qu’elle la trouve très agaçante et qu’elle veut savoir si elle a de la compétition.

 

[Mystic Grill]

 

Nadia est dans l’allée derrière le Mystic Grill. Elle raccroche tandis que Matt sort et se demande qui n’arrête pas de l’appeler. Nadia l’hypnotise afin de savoir si Caroline a des sentiments pour Stefan mais Matt l’ignore. Nadia lui demande de réfléchir et insiste donc pour savoir si Stefan a déjà été un sujet de dispute entre Caroline et Elena et si cette dernière avait peur que Caroline le lui vole. Il ne pense pas. Elle continue sur le sujet et lui demande s’il pense qu’Elena peut récupérer Stefan. Matt est intrigué et se demande pourquoi il n’arrête pas à lui poser des questions sur Elena. Elle l’hypnotise pour qu’il oublie cette conversation et elle s’éclipse. Tyler rejoint alors Matt et se demande s’il avait raison quant à  Nadia. Matt lui dit qu’il ne va pas à croire ce qu’il s’apprête à lui dire. Nadia intervient alors et brise le cou de Tyler. Elle annonce à Matt qu’il ne dira rien à Tyler.

 

[Université de Whitmore]

 

Stefan rejoint ‘’Elena’’ pour s’assurer qu’elle va bien. Katherine se retourne et joue la fille submergée par l’émotion et au bord des larmes. Elle dit qu’elle ne peut pas perdre Jeremy encore une fois et supplie Stefan de l’aider à le sauver. Il semble vraiment convaincu par sa petite comédie. Il la prend dans ses bras et une fois qu’il ne peut plus la voir, l’expression du visage de Katherine change du tout au tout.

 

Liv est seule dans une piève en train de mettre des bouteilles en ordre. Bonnie entre alors et n’y va pas par quatre chemins. Elle lui dit qu’elle a besoin de son aide. Liv semble confuse car elle ne la connaît pas. Bonnie se présente et lui dit qu’elles ont un cours ensemble. Elle parle ensuite de sa grand-mère et des cours qu’elle enseignait mais Liv n’en a jamais entendu parler. Elle reprend ce qu’elle était en train de faire et Bonnie lui dit alors qu’elle sait qu’elle est une sorcière étant donné qu’elle l’a vu utiliser ses pouvoirs en cours. Liv reste impassible mais Bonnie insiste et lui dit qu’elle en était une elle aussi. Liv ne flanche pas et s’avance pour partir mais Bonnie la retient et lui dit qu’elle a vraiment besoin de son aide. Liv lui fait finalement comprendre qu’elle ne peut pas car elle ne contrôle pas ce qu’elle fait. Elle juge même qu’elle est un monstre. Elle lui demande de la laisser tranquille et s’apprête à partir mais Caroline fait alors irruption en monde vampire, tous crocs dehors. Liv sursaute de peur. Le visage de Caroline redevient normal et elle lui fait comprendre qu’elle n’a pas le choix et qu’elle doit aider Bonnie.

 

Une carte est désormais étalée sur une table. Bonnie éparpille de la poudre noire au milieu et se tourne vers Liv, qui se remet de ses émotions et de sa découverte de l’existence des vampires. Bonnie lui demande d’oublier tout ça et de se concentrer. Elle lui donne des conseils sur la façon de se concentrer au mieux. Liv ferme les yeux et écoute les conseils de Bonnie. Caroline et Damon sont là. Il est impatient et se demande combien de temps ça va prendre. Caroline lui fait comprendre que vu la situation et le fait qu’elle soit débutante, ça va pas se faire de suite. Bonnie ne fait pas attention à tout ça et reste concentrée sur Liv. Elle récite la formule et demande à Liv de répéter après elle. On peut sentir le stress de Liv et Bonnie lui demande de se détendre. Elle recommence à réciter la formule et cette fois Liv répète après elle. Liv a les yeux fermée et est concentrée.  Bonnie lui donne ensuite le mouchoir contenant le sang de Wes. Elle lui demande de garder les yeux fermés d’utiliser le sang pour trouver Wes. Liv lui rappelle qu’elle ne sait pas à quoi il ressemble mais Bonnie lui dit que ça n’a pas d’importance. Liv referme les yeux et se concentre. Elle récite la formule, le mouchoir dans les mains. Elle récite la formule. Un vent se lève dans la pièce. Bonnie regarde Damon, qui a l’air satisfait. Toutes les bougies de la pièce s’allument. Toute les lumières explosent et le lustre s’écrase au sol. La pièce est plongée dans le noir, seules les bougies sont allumées. Liv se lève paniquée. Elle ne veut plus continuer. Bonnie se lève à son tour et lui demande de se concentrer et de ressayer. Liv lui explique qu’elle ne peut pas continuer car elle a fait des choses horribles avec ses pouvoirs tout simplement parce qu’elle ne peut pas les contrôler : Elle a mis le feu à des bâtiments, elle a blessé des gens… Le téléphone de Damon sonne. Il répond. C’est Enzo qui cherche à savoir si ça avance. Damon lui fait comprendre qu’ils ont besoin d’un peu de motivation et propose à Enzo de leur en donner. Ce dernier le fera avec plaisir et raccroche. Il met ensuite le hautparleur afin que les autres entendent bien ce qu’Enzo a à dire : Jeremy sera bientôt mort. Damon raccroche. Caroline s’insurge et exige à Damon de rappeler Enzo et de lui demander d’arrêter mais Damon n’en a pas l’intention.

 

Enzo est auprès de la cheminée et il prend un tisonnier. Jeremy est toujours attaché. Enzo lui annonce que Bonnie n’a pas réussi à faire ce qui lui était demandé. Jeremy semble comprendre ce qui l’attend mais Enzo ne semble pas vouloir se contenter de le tuer. Il le menace avec le tisonnier avant de le poser. Jeremy se débat avec ses liens mais il n’y a rien à faire. Il dit à Enzo qu’il n’a pas à faire ça mais Enzo a bien l’intention de mettre ses menaces à l’œuvre. Il récupère un sac plastique et recouvre la tête de Jeremy avec. Ce dernier se débat mais il finit par arrêter de respirer. Enzo a un léger sourire.

 

La poudre noire n’a pas bougé de la carte. Bonnie tente de raisonner Liv en lui faisant comprendre que c’est normal de perdre le contrôler au début et lui propose de lui apprendre à contrôler ses pouvoirs car elle a de l’expérience de ce côté-là. Elle sort son téléphone et lui montre une photo de Jeremy. Elle lui dit que sa vie tient entre ses mains. Liv finit par accepter de recommencer et fait même de l’humour au passage.

 

Enzo libère Jeremy, qui s’effondre sur le sol, inconscient et le plastique toujours autour de la tête. Stefan se précipite sur Enzo et le plaque contre le mur. Katherine, quant à elle, se précipite vers Jeremy. Elle enlève le plastique et vérifie s’il respire. Complètement écœurée, elle s’apprête à lui faire du bouche à bouche.

 

Stefan est quant à lui toujours avec Enzo et lui fait comprendre qu’il aurait dû partir quand il le lui a demandé. Enzo le repousse et le plaque contre le mur à son tour. Il ne suit pas les ordres de Stefan. Ce dernier lui donne un gros coup de boule.

 

Katherine s’affaire toujours sur Jeremy et lui fait cette fois un massage cardiaque. Pendant ce temps, Stefan et Enzo se battent. Katherine fait de nouveau du bouche à bouche à Jeremy, toujours aussi écœurée. Elle finit par perdre patience et à taper des points de toutes ses forces sur la poitrine de Jeremy.

 

Stefan est quant à lui toujours en pleine bagarre. Il récupère un tisonnier et s’apprête à empaler Enzo avec mais il le rate. Enzo se protège le visage tandis que Stefan s’approche. Quand ce dernier est suffisamment près, Enzo lui donne un coup de pied, le faisant reculer. Enzo s’éloigne en rampant.

 

Katherine de son côté s’acharne toujours avec force avec ses poings et Jeremy finit par reprendre connaissance. Katherine est à la fois dégoutée et exaspérée.

 

Enzo récupère un morceau de bois et l’envoi dans le dos de Katherine. Surprise, elle demande l’aide de Stefan, qui vient le lui enlever. Enzo se relève tandis que Damon débarque. Il lui annonce que le sort a marché et lui révèle où se trouve Wes. Enzo est satisfait et se dirige vers la sortie, en donnant une tape amicale sur le bras de Stefan au passage. Stefan prévient alors Damon que s’il part, ce ne sera pas la peine de revenir. Damon leur tourne le dos et répond qu’il n’en avait pas l’intention et part à son tour. Ça fait bien entendu les affaires de Katherine, qui, le dos tourné à Stefan, ne cache pas sa satisfaction.

 

[Une allée]

Tyler finit par reprendre connaissance. Matt est avec lui. Tyler se demande ce qu’il s’est passé et où est Nadia. Matt lui raconte que toute cette situation n’est qu’un malentendu. Tyler a du mal à le croire. Matt lui explique alors que Nadia l’hypnotisait mais c’était seulement parce qu’elle voulait discuter de sa mère. Sachant que Matt ne l’aimait pas et qu’il était le seul avec qui elle pouvait parler, elle n’avait trouvé que cette solution. Tyler ne semble pas forcément convaincu mais Matt continue sa petite histoire et lui dit que Nadia a réagi de la sorte parce qu’elle savait que Tyler prendrait mal le fait qu’elle jouait avec l’esprit de Matt. Il rajoute qu’elle ressemble beaucoup à sa mère de ce côté-là. Tyler lui conseille de rester le plus loin possible d’elle. Matt lui dit qu’il en a bien l’intention et lui montre son bracelet de verveine, qui est de retour autour de son poignet. Tyler lui demande de l’appeler si elle revient le harceler et il s’en va. On peut lire un certain soulagement sur le visage de Matt.

 

Il rejoint Nadia dans sa voiture. Il a bien entendu inventé toute cette histoire pour se débarrasser de Tyler et le protéger. Nadia le prévient qu’elle les tuera tous les deux si jamais il les suit mais Matt sait qu’il s’est bien occupé de la situation. Il sait que Nadia ne discutait pas avec Elena mais avec quelqu’un qui avait besoin d’informations sur elle. Nadia lui conseille d’arrêter de poser des questions mais Matt persiste. Il a découvert la supercherie et a donc compris que Katherine a pris possession du corps d’Elena. Nadia l’étrangle et lui fait comprendre qu’elle pourrait très bien le tuer. Il a bien compris mais se demande ce qu’elle compte faire de lui. Elle n’a pas encore décidé. Elle va d’abord attendre que la verveine sorte de son système et elle verra quoi faire ensuite. Elle finit par le lâcher.

 

[Hôpital Abandonné]

 

Damon et Enzo sont dans les couloirs à la recherche de Wes. Enzo se demande comment ils vont décider qui aura le plaisir de le tuer mais Damon, qui n’a pas vraiment l’air intéressé, lui laisse les honneurs. Enzo sent l’humour légèrement morose de son ami et se demande si ça avoir avec le fait que Stefan lui a conseillé de ne pas revenir. Damon prétend qu’il ne restait à Mystic Falls que pour Elena et que maintenant que c’est terminé, il n’a de toute manière aucune raison d’y retourner. Ils entendent du bruit et se dirige dans cette direction. Enzo se demande ce qu’il en est de Stefan. Damon, qui connaît son frère, a bien vu l’expression sur son visage et est persuadé que Stefan en a lui aussi terminé avec lui. Ils entrent dans une pièce et tombent sur Sloan et d’autres travelers. Ils récitent ce qui ressemble à une formule. Damon se demande qui ils sont. Wes fait alors irruption et lui dit qu’ils sont avec lui. Damon et Enzo sont alors pris d’une violente douleur à la tête. Ils se tiennent la tête et tombent à genoux tellement la douleur est forte. Enzo se demande si ce sont des sorcières mais Damon lui révèle que ce sont des travelers. Wes en profite alors pour injecter le sérum dans le cou de Damon. Il lui souhaite bonne chance pour se faire de nouveaux amis et part, les laissant aux mains des travelers.

 

[Université de Whitmore]

 

Katherine observe son dos et sa blessure dans le miroir. Stefan est avec elle. Elle semble soudain avoir une idée et a un léger sourire. Elle prétend être gênée par sa blessure et Stefan lui demande alors si elle va bien. Elle lui demande de l’aider car elle sent qu’il y a une épine dans son dos. Il s’approche pour l’aider et elle enlève une des bretelles de sa robe. Elle met ses cheveux de côtés afin qu’il est un meilleur accès. Il lui touche le dos et repère l’épine. Il y un instant de silence et elle finit par lui dire qu’elle sait ce qu’il voulait lui dire. Il ne répond pas et lui enlève l’épine. Elle se retourne pour le regarder. Elle sait que Damon a tué Aaron étant donné que Stefan a pu rentrer dans Whitmore House sans invitation. Aaron étant le propriétaire, il n’y a qu’une seule explication à cela… il finit par s’excuser de ne pas le lui avoir dit plus tôt. Elle lui demande d’être honnête avec lui, comme ils l’ont toujours été et il finit par accepter. Il lui avoue alors que depuis qu’il s’est rendu compte qu’elle aimait Damon, il n’attendait qu’une chose : qu’il fasse tout rater jusqu’au point où elle le déteste. Il a donc attendu et observé. Il a vu son frère faire des choses horribles et à chaque fois qu’il pensait que son frère était allé trop loin, il finissait quand même par être là pour elle. Il reconnaît même que Damon a été là pour elle de bien meilleure manière qu’il a lui-même été présent pour elle. Au bout d’un moment, il a donc arrêté d’attendre l’échec de son frère parce qu’il a fini par aimer celui qu’il était devenu et il refuse de perdre cette personne. Ça ne semble pas être ce que Katherine avait envie d’entendre… elle essaie donc de rattraper le coup en disant qu’elle ne pourra jamais retourner avec Damon par rapport à ce qu’il a fait subir à Jeremy. Il en est conscient. Elle lui dit alors que s’il veut sauver Damon, elle l’aidera. Non pas pour Damon ou pour elle-même, mais pour lui. Elle lui caresse la joue et le prend finalement dans ses bras. Il la serre à son tour et elle sourit. Caroline entre alors et les interrompt.

[Hôpital Abandonné]

 

Damon reprend connaissance. Les travelers ont disparu. Enzo a également repris connaissance. Damon se tient le cou à l’endroit où Wes lui a fait l’injection. Enzo se rapproche et lui demande ce que c’était. Damon a une petite idée et prévient Enzo que si c’est bien le sérum qui pousse à se nourrir d’autres vampires, ils auront un problème. Enzo l’aide à se relever. Ils entendent alors un bruit et se dirige dans cette direction.

 

Ils se séparent pour fouiller le bâtiment et Damon finit par trouver Joey, le prisonnier de Wes, toujours attaché. Ce dernier lui demande de l’aider. Damon finit par le libérer et Joey le remercie. Damon remarque alors l’un de ses poignets est recouvert de sang. Damon réagit immédiatement à cette vision et son visage se transforme. Joey se demande ce qui lui arrive et Damon lui répond que c’est le karma qui lui tombe dessus. Il se jette alors sur Joey et boit son sang avec violence. Enzo entre et lui demande d’arrêter. A force de se nourrir et vu la violence avec laquelle il le fait, il finit par décapiter Joey. Il se tourne vers Enzo, la bouche et le visage en sang. Enzo comprend alors en quoi le sérum va poser problème…

 

 

 

Ecrit par popo34000

[Whitmore College]

 

(Katherine is writing in a diary)

 

Katherine: Dear diary, I love my life. Seriously, becoming Elena Gilbert is the best thing that has ever happened to me. I finally have everything I ever wanted. I'm young, healthy, gorgeous. Everyone loves me, but best of all, I'm a vampire again, so rest in peace, Elena. Thanks for giving me your perfect life, and now that I've corrected the single worst decision you ever made: falling in love with Damon Salvatore… I'm gonna win back the one thing I've always wanted.

 

(Katherine, Caroline and Elena enter a classroom)

 

Caroline: So we all agree? No more moping about life's little failures and no more dabbling in the dark arts of boyfriends past. This is a fresh start

Katherine: Couldn't agree more. I happen to love fresh starts

Bonnie: Um, I haven't been moping or dabbling

Caroline: No one likes a bragger, Bonnie

(They sit down. Bonnie looks at the girl beside her)

Bonnie: Hey. Do you mind if I share… Great. Thanks. Appreciate it

Caroline: Today is the dawning of a new era. This is stage one in our metamorphosis into the land of the brave, the free, and the single

Katherine: Bonnie's not single

Caroline: Bonnie's best friends are single, which makes her single adjacent. So she can be our wing woman

(She shows them a flyer)

Katherine: "Whitmore's annual bitter ball, a night to celebrate broken hearts, jilted lovers, and bitter singles."This is our fresh start?

Caroline: No. This is our purge, our cleanse. This is where we rid ourselves from the baggage better known as our tragic and mortifying first semester

Katherine: I'll drink to that

Caroline: Bonnie! Bonnie, you in?

Bonnie: Yeah. Yeah. That sounds like fun

 

[Salvatore’s House]

 

(Stefan enters the house. The house is a total mess)

 

Damon: Hey. Sorry about the mess. I had some company, and things got a little out of hand

Stefan: You want to tell me what the hell's going on out in the driveway?

Damon: Ah. I let Enzo drive last night. He is a little out of practice. Almost ended up in the damn foyer. Oh. You mean Aaron

Stefan: Yeah

Damon: Yeah. Well, last night, we hunted him down, and I ripped his throat out. Yeah. I just figured it's time to shove the last branch of the Whitmore family tree into the... wood chipper

Stefan: So Elena breaks up with you, and your first instinct is to go a killing spree? Could you be any more predictable?

Enzo: It was my idea if it makes you feel any better. Enzo. Remember? We met when…

Stefan: When you were trying to tear Damon's head off. Yeah. I remember. So, what, you guys are old pals again, murder buddies, is that it?

Damon: Well, you know how it goes. I mean, I left him for dead, he tried to kill me, we worked things out. When you spend 5 years with someone in a dungeon, you have a pretty unbreakable bond

Enzo: Say, you haven't heard from Dr. Wes Maxfield by any chance? Bloke's next on the Augustine hit list, and he's a slippery little devil

Stefan: Is that the plan? Kill off Augustine and then go back to your sadistic, psychotic old self?

Damon: I happen to like my old sadistic self, Stefan. In fact, I miss that guy. That guy was dumb enough to try and change himself to get a girl. Get another hobby, brother, because I'm not in the mood to be saved.

Enzo: What do you say? Shall we get you a new hobby? Golf... Scrapbooking?

Damon: Scrapbooking

Stefan: Come on, Damon. You're better than this

Damon: On the contrary, brother. I'm better like this

 

[Whitmore College]

 

(Katherine is on the phone)

 

Katherine: Hey, Stefan. Um, it's me. I was just, uh, wondering… I mean, I know things are kind of crazy and you're probably busy, but maybe you might want to come to campus and we can get a drink or, I don't know, talk

Matt: So you're trying to get back with Stefan?

Katherine: I didn't ask you to editorialize. I asked you if that was something that Elena would say

 

[Mystic Grill]

 

(Matt is on the other end of the phone)

 

Matt: Yeah, I guess

(Nadia takes the phone from him and compels him)

Nadia: Walk away and forget this conversation. Are you happy? Can I leave now?

Katherine: No. Stay close. Matt is my Elena Gilbert cheat sheet. Because I didn't know Bonnie's middle name, which is Sheila by the way

Nadia: You promised we would spend some time together. How long do you expect me to sit around the Mystic Grill like some sad, lonely bar fly?

Katherine: Oh, please. Don't pretend that baby-sitting Matty blue eyes is some sort of hardship. I mean, didn't you lure him into your bed in Prague?

Nadia: I didn't lure him, and I wasn't compelling him to forget everything. He's not a puppet

Katherine: Ah. Ok. I get it. You like him. That's adorable

Nadia: Ok. I'm hanging up now

 

[An abandoned Building]

 

(Wes enters a room. A man is tied up)

 

Wes: Hello. How are you holding up?

Man: What's going on? Who are you?

Wes: My name is Dr. Wes Maxfield, and you're Joey, right? I saw your name stitched on your work shirt when I grabbed you. Apologies, but I never managed to make proper acquaintance of the janitorial staff before the hospital lost its funding. It's depressing, isn't it? The economy is no friend to medicine

Joey: What do you want from me? I don't have any money

Wes: Ironically, Joey, neither do I

Joey: What did you do to me? Why am I so hungry?

Wes: Well, in simple terms, I turned you into a vampire. Now I'm gonna condition you to feed on other vampires instead of humans

Joey: What? You're what?

Wes: Would you believe that I've already done it once? Now all I have to do is replicate it. Research is just money and time. I've got time. I'll find money

(A woman enters)

Woman: Perhaps I can help you with that

Wes: Who the hell are you?

Woman: I'm judging your crappy lab

Wes: Still didn't catch your name

Woman: Sloan, and I'm here to help you, so you can lose the arrogance. I'm here to offer you new funding for your research

Wes: What do you know about my research?

Sloan: I've been tracking your Augustine experiments for months. So in return for money and protection, I have some blood I want you to analyze

Wes: Sorry, but I'm done getting into bed with mysterious benefactors, and I don't need your protection

Sloan: I beg to differ

(She shows him a bag)

Wes: This is Aaron's bag. Where'd you get this?

Sloan: I hate to be the one to tell you this, but Aaron Whitmore's car was found abandoned in the middle of the road last night

Wes: No…

Sloan: No one has seen or heard from him

Wes: He's dead, isn't he?

Sloan: My guess is, yes, he's dead, and more to the point, you're next

 

[Salvatore’s House]

 

(Enzo and Damon are in the basement)

 

Enzo: So once we've finished off this Augustine mess, what do you say we do a road trip? I was thinking South America, Cape Horn. Sailed past but never stopped over

Damon: I'm not thinking that far ahead

(They enter the cell. Diane Freeman is inside)

Damon: Rise and shine, Diane. How's our favorite head of Whitmore Security?

Enzo: Oh, that's ironic, isn't it, you know, since we broke in and kidnapped you from your office

Diane: Let me go, please. I have two kids

Enzo: A mother. Ah. Interesting. Well, then you can imagine how heartbreaking it would be to learn that your child committed suicide, especially when said child was actually murdered by a vampire, a murder covered up by you

Diane: I didn't do any such thing

(Damon compels her)

Damon: Now, Diane, tell the truth. Did you cover up a vampire attack on campus by forging a suicide note or two?

Diane: Yes

Enzo: Ah. Looks like the Vervain is officially out of her system

Damon: Now I want you to tell me exactly where I can find Dr. Wes Maxfield

Diane: I have no idea. I haven't heard from him in days

Damon: Well, that's a shame, Diane, because that makes you a dead end

Enzo: Well, technically. Now she's a dead end

Damon: On to the next

 

[The Woods]

 

(Enzo is digging. Stefan rejoins him)

 

Stefan: I see Damon's got you on shallow grave duty

Enzo: Be a mate. Grab a shovel

Stefan: I'll pass. Buried enough skeletons out here

Enzo: I'm sensing a metaphor

Stefan: I think you need to find yourself a new best friend. Damon's in a bad place right now, and you're not really making things better. I know you just got out of captivity and you're looking to blow off a boatload of steam, which is fine. Just...do me a favor. Leave my brother out of it

Enzo: He mentioned you were a bit of a do-gooder

Stefan: You know what makes somebody walk a straight line? When they have no choice but to be the balance for somebody who's about to fall off the edge

Enzo: Ah, but it's so much more fun when you can just commit to the leap. You're welcome to join in on the fun. Looks like you could use it. Good man

Stefan: Why don't you be a mate, huh? Get in that car, start driving, don't look back

Enzo: You think that hurts? I'm curious, Stefan. What do you think you can possibly do to me that hasn't been done a hundred times before? Go on. Give it your best shot

Stefan: What I do to you, Enzo, will be final. Got it? Be sure I never see you again

[Whitmore College]

 

(Katherine is in the dorm. Caroline rejoins her)

 

Katherine: Good! You're back! I need your help. Diamond or dangler?

Caroline: Since when does Elena Gilbert accessorize?

Katherine: Since she's being conned to go to the bitter ball with her best friend Susie Sunshine

Caroline: Look. You're not fooling anyone. I know that you're faking it

Katherine: Faking? I'm what?

Caroline: Please. It is so obvious. I appreciate it, I do, but you know I'm on edge because of the whole Tyler-Klaus thing, so you are pretending that breaking up with Damon was no big deal

Katherine: Caroline Forbes, how do you always see right through me?

Caroline: Look, Elena. You don't have to pretend with me, and if you don't want to go tonight, it's all good. I can be bitter, party of one

Katherine: Do you think Stefan would want to come?

(Her phone rings. It’s Stefan)

Katherine: I was… just about to call you

Stefan: Hey. Listen. I need to talk to you, but I didn't want to do it over the phone

Katherine: What's wrong?

Stefan: Let's just say it involves Enzo

Katherine: Oh. Enzo. Uh...Ok. Then maybe we should meet in person. Actually, Caroline's dragging me to this Whitmore thing for lonely hearts. I think you should come

Stefan: Yeah. No, thanks. I already did the college thing. Twice actually

Katherine: Please. If it's bad, then I'll owe you a fun time

 

[Mystic Grill]

 

(Tyler rejoins Matt at the bar)

 

Tyler: Give me whatever will obliterate the memory of Caroline

Matt: I thought you said you weren't drinking anymore

Tyler: No. I said I wasn't drinking alone today

(He sees Nadia)

Tyler: She's new

Matt: Whatever you're thinking, unthink it. That's Katherine's daughter, and the psycho doesn't fall far from the tree

Nadia: I can hear you, you know?

Matt: You locked me in a safe and buried me alive

Nadia: I'm sorry, but I was trying to save my mother's life, and I failed, so if you don't mind, I'd like to sit here and grieve in peace

Tyler: You want a shot? I want a shot. Let's do shots

Matt: What?

Tyler: Well, you heard her. She's sorry, her mom's dead. Let's do shots

Matt: It's your funeral

(They start drinking)

Tyler: My mom was so afraid I'd flunk the eighth grade and embarrass her, she actually wrote an entire English paper for me

Nadia: Oh! Oh. My mother was so desperate for companionship, she compelled an entire town to be her friend

Matt: My mom hooked up with you

Nadia: Oh, my God. Seriously?

Matt/Tyler: Afraid so

Nadia: Drink, both of you

Tyler: Wow! Kind of forgot about that one. I have to pee

Nadia: Hybrids pee?

Matt: There's got to be a fire hydrant joke in there somewhere

Tyler: Hilarious. Pour another round

(He leaves them. Nadia compels Matt)

Nadia: Who's Enzo?

Matt: I don't know. I've never met him

Nadia: But you've heard of him

Matt: He's Damon's buddy from Augustine. They were cellmates for 5 years. I think he's free or something

Nadia: Thank you. Forget everything I've said since Tyler left

 

[Whitmore College]

 

(Bonnie and Jeremy are together)

 

Jeremy: So we're going to a dance, but we can't show up together because you can't bring a date?

Bonnie: Told you it was weird

Jeremy: Better idea. Let's get another hotel room instead

Bonnie: Caroline would kill me

Jeremy: Bonnie, we're happy. Can't we just act like it?

Bonnie: You know what? You're right. I am happy

(Damon rejoins them)

Damon: It's like driving past a car crash except you want to look away

Bonnie: What are you doing here?

Damon: I tutor some kids in calculus. You know, I like giving back, be a good role model. Kidding! I'm here to kidnap your boyfriend

Jeremy: You're not funny. Let's get out of here

Damon: You're not going anywhere, buddy

Bonnie: Let go of him

Damon: Or what? You'll glare me to death?You don't have your little magic wand to back you up anymore, bon-bon

Jeremy: Hey. leave her alone

Damon: Relax. I'm here for you, not her, you idiot. Keep up. Anyway, I have this hit list, and I can't find my last target, so basically, I need a witch

Bonnie: Ok. Well, you just said it. I can't do magic anymore, so go away

Damon: Grams ran occult studies. I'm sure we could throw a rock and hit a witch around here. So listen. Take this… this is Wes' blood. My buddy Enzo kept this as a souvenir. Now this should jump-start a locator spell. Ticktock

Jeremy: Are you deaf? She is not helping you. You're not gonna hurt me. Elena would…

Damon: Elena would what? Hurt me, dump me? Been there, done that, wrote the country song

Bonnie: Kill you. She would kill you

Damon: Cool. And then me and her all her doppelgangers could start a baseball team on the other side

(Enzo rejoins them)

Enzo: What have I missed? She denied your request yet? Can we get on to the fun bit?

Bonnie: Who the hell are you?

Enzo: The one who gets people to do things they don't want to do

Bonnie: Stop! Stop! Ok. Fine. I'll help!

 

(Caroline and Katherine arrive at the party)

 

Katherine: Dead corsage?

Caroline: Thank you

(Stefan rejoins them)

Katherine: Hey! You made it

Stefan: I did. So who thinks up these things?

Katherine: Lonely single people. Come on. See? As promised, fun

Stefan: You seem good

Katherine: I got the same reaction from Caroline like I'm not allowed to smile or something

Stefan: Did I say that?

Katherine: No, but I see your look

Stefan: Oh, I have a look?

Katherine: Yeah. That look. I'm fine. You don't have to worry about me. I'm great actually. I'm the only non-bitter person at this bitter ball

Stefan: Hmm. Elena, listen. I need to talk to you about something. Damon… he got himself into some bad stuff

Katherine: Yeah. Well, it's what Damon does. If he gets the tiniest bit hurt, he lashes out. He doesn't think, he doesn't try… He just acts, and for the longest time, I tried to fix him. I'd try to change him, but I think he ended up changing me, and I'm not sure that I like the person that I've become. I mean, do you?

Stefan: Do I what?

Katherine: Do you like who I am, or do you miss who I was?

Stefan: Elena, I…

Katherine: let's change the subject. What did you want to tell me? What did Enzo and Damon do now?

Stefan: You know what? Could we talk about it later? Is that ok?

Katherine: It's fine by me

Stefan: Ok

Caroline: Hey

Stefan: Hey

Caroline: Do you mind if I borrow her for a minute? She promised that she'd join me at the shredding station

Stefan: Sure. Yeah, no. She's all yours

Caroline: Thanks!

Katherine: Shredding station?

 

[Mystic Grill]

 

(Tyler and Matt are at the bar)

 

Matt: Nadia's not compelling me

Tyler: Really? Where the hell's your Vervain?

Matt: Right here

Tyler: You see? She swiped it and probably compelled you not to notice

Matt: Why would Nadia be compelling me?

Tyler: I have no idea. Is there any Vervain here?

Matt: Yeah. Sheriff Forbes makes me put it in the coffee

Tyler: Drink some now

 

[Whitmore College]

 

(Caroline and Katherine arrive at the shredding station)

 

Caroline: Did you bring anything to shred?

Katherine: No because I didn't realize people still printed photos. Ok. Do you feel cleansed?

Caroline: Almost

(Caroline takes Klaus’ horse drawing)

Katherine: Tyler drew you a horse?

Caroline: No. Klaus did

Katherine: Wow. Clean sweep

Caroline: Yes. I am making a decision. These relationships are over. Over.I'm not going to change my mind just because I'm feeling bored or nostalgic or lonely

Katherine: Wait. Are you doing that thing where you're talking about yourself but really you're talking about me?

Caroline: I'm just saying that you've been through a lot lately, and your emotions are all over the place. So are Stefan's. I think that making yourself so available could maybe be confusing things

Katherine: Do you think that I'm leading him on?

Caroline: No. I didn't say that. I just… I…ugh. Just forget it. Just… just forget everything I said

Katherine: Ok

 

(Damon and Bonnie arrive)

 

Damon: Makes me so happy I'm not 19 and stupid. All right, Bonnie.Where's your little witch friend?

Bonnie: Liv Parker. She's in one of my classes, and she's not my friend. I looked her up, found out she works events catering. This is a total shot in the dark

Damon: Well, I'm feeling lucky

 

(Caroline rejoins Stefan)

 

Caroline: Come on. Come be bitter with me

Stefan: Oh, no, no, no. You are the second person that I didn't come here to dance with

Caroline: Ok. Then what are you not telling Elena?

Stefan: Way to eavesdrop, Caroline

Caroline: You came to a dance of your own free will. Something is up

Stefan: Ok. Fine. Damon fell off the deep end

Caroline: Uh, what do you mean exactly by deep end?

Stefan: For starters, he killed Elena's friend Aaron

Caroline: He… what?

Stefan: Yeah, and I came here to tell her, but we were dancing, and she seemed so happy, and I just couldn't

Caroline: You think if you tell her what he did that she'll give up on him forever?

Stefan: Yeah. I know she will, and I don't think I'll be able to pull Damon back from that. I mean, I've seen Damon at his worst, Caroline, and I actually think he enjoys the way it makes him feel. It's like the more pain he can cause; the more reasons there are for people to hate him. He wants to confirm everyone's lowest expectations of him, and I just honestly don't know how to fight that side of him

(Damon and Bonnie rejoin them)

Damon: Why all the dramatics, brother?

Stefan: What are you doing here?  

Caroline: Bonnie, what's going on?

Damon: Oh, don't worry. I'm not her date. We're not gonna break any bitter ball rules

Stefan: How about you just answer the damn question?

Damon: Well, Bonnie is gonna find me a witch to do a locator spell on the elusive Dr. Wes Maxfield. She's gonna find him, I'm gonna kill him. Bon-bon, should I tell them?

Bonnie: Enzo has Jeremy. If I don't get a witch to find Wes by midnight, he'll kill him

 

(Katherine is alone and on the phone)

 

Katherine: If Jeremy Gilbert's life was hanging by a thread, could I credibly just let him die?Because his death would be really convenient for me

Nadia: Are you seriously making a pros and cons list?

Katherine: Are there any cons? Because I've only listed pros

Nadia: Katherine!

Katherine: I'm just saying his death would earn me a lot of tenderness and sympathy from Stefan

Nadia: If Jeremy is in danger, Elena would do everything in her power to save his life. You know that

Katherine: But Stefan is here. We were dancing. It was good, and I think he was even flirting with me, which is very naughty, even for him

Nadia: Listen. If you don't start acting like you care, they will figure out you're not Elena

Katherine: So if I happen to know exactly where he is, I'm supposed to go and put my life in danger to save that little rug rat's life?

Nadia: Do you know where he is?

Katherine: He's at that hideous Whitmore house. I recognize it from the picture. Apparently I'm the only one who's been to a Whitmore tea party

Nadia: Save him now!

Katherine: Ok. Fine, but in the meantime, I'm gonna need you to find out from Matt if Caroline has feelings for Stefan because she's really starting to grate. I need to know what I'm up against

 

[Mystic Grill]

 

(Nadia is waiting for Matt outside)

 

Matt: Who keeps calling you?

Nadia: Does Caroline have feelings for Stefan?

Matt: Caroline? I have no idea

Nadia: Think. Has Elena ever been worried Caroline might steal Stefan away? Have they ever fought about him?

Matt: Not that I know of

Nadia: So you think Elena can win Stefan back?

Matt: Why are you asking me about Elena?

Nadia: Forget we had this conversation

(She leaves. Tyler rejoins Matt)

Tyler: So was I right?

Matt: Ty, you're not gonna believe what I'm about to tell you

(Nadia intervenes)

Nadia: You're not going to tell him anything

 

[Whitmore College]

 

(Stefan rejoins Katherine)

 

Stefan: You ok?

Katherine: I just can't lose Jeremy again. Stefan, please. Help me save him

 

(Bonnie and Damon rejoin Liv)

 

Liv: This room's off limits

Bonnie: Look. Under normal circumstances, I'd probably try to warm up to you, be your friend or something, but I'm kind of under a time crunch, and I need your help

Liv: Am I supposed to know you?

Bonnie: We're in sociology together. I'm Bonnie. My grams Sheila Bennett used to teach here, occult studies

Liv: Never heard of it or her, so...

Bonnie: I know you're a witch. I saw you spin that pen this morning

Liv: I have no idea what you're talking about

Bonnie: You don't have to be scared. I used to be one, too

Liv: Yeah. No. Try the campus coven club or something

Bonnie: I really need your help

Liv: Even if I wanted to help, I couldn't. I don't know what I'm doing. I'm just some freak, ok? Now leave me alone

(Caroline intervenes)

Liv: Oh, my God! What the hell are you?

Caroline: You're gonna help my friend. Do I need to say it slower?

 

(Liv is sitting down with Bonnie. Caroline and Damon are with them too)

 

Liv: Vampires are real. Ok. That makes sense. Actually, that makes no sense

Bonnie: Concentrate. Forget about the vampires. Focus on tapping into your power, listen to the sound of your heart beating, the sound of your lungs filling with air

Damon: How long's this gonna take?

Caroline: For a newbie witch to learn a complicated spell under massive stress? I have no idea. Bonnie?

Bonnie: Repeat after me. Phesmatos tribum nas ex viras, sequitas sanguinem

Liv: Wait. What?

Bonnie: Just relax. Now keep your eyes closed and use the blood to find Wes

Liv: I have no idea what he looks like

Bonnie: You don't have to

Damon: That a good sign?

Liv: I can't do this

Bonnie: Just concentrate. Try again

Liv: I can't do this. Don't you get it? I've done horrible things. I've set buildings on fire, I've hurt people. I can't control any of it

(Damon phones rings. He answers)

Damon: Witchy hotline. How my I help you? Damon speaking

Enzo: What's taking so long?

Damon: They seem to have lost motivation. Maybe you can inspire them

Enzo: Heh. With pleasure. Let them know Jeremy will be dead very soon

Damon: Thank you

(He hangs up)

Bonnie: What are you doing? Damon, call him back right now and you tell him to stop. Damon, call him back!

Damon: Just so you know, cooperation’s not optional

 

(Jeremy is Enzo’s prisoner)

 

Enzo: Damon tells me your sweetheart hasn't come through on your behalf

Jeremy: What are you gonna do? I'm sure killing me would really inspire her

Enzo: Heh. You know, you're right. She'll think I'm just some cliché murderer. I really like to make a good impression, you know?

Jeremy: You don't have to do this

Enzo: You see, that's the thing about threats. If there's no follow-through, no one takes you seriously. Sorry to make this about me. See? Wasn't so bad

 

Bonnie: I've done bad things, too, ok? I've broken windows; I've set more fires than I can count

Liv: Is that supposed to make me feel better?

Bonnie: I'm saying I learned how to control it. I can teach you the same thing. This is Jeremy

Liv: He's cute

Bonnie: Yeah, he is, and his life is literally in your hands

Liv: Ok. But if I go all Carrie and burn the school down, it's on you

Bonnie: Ok

 

(Stefan and Katherine find Enzo and Jeremy)

 

Katherine: Jeremy! Damn it, Jeremy!

(Stefan is with Enzo)

Stefan: You should have left when I told you to

Enzo: Did I give the impression I was taking orders from you? My bad

Katherine: Come on! Come on! Wake up, Jeremy

(Jeremy finally wakes up)

Katherine: Ugh. Thank God. Stefan, help me!

(Damon rejoins them)

Enzo: You missed all the fun

Damon: Spell worked. Wes is in Richmond

Enzo: Brilliant. I'll drive

Stefan: Damon... Don't bother coming back

Damon: I wasn't planning on it

 

[An Alley]

 

(Tyler wakes up. Matt’s here)

 

Tyler: What happened? Where's Nadia?

Matt: Sorry. Slight misunderstanding

Tyler: She snapped my neck. What the hell kind of misunderstanding is that?

Matt: You were right. She was compelling me but only because she wanted to talk about Katherine and she knew I was pissed at her. I guess they didn't really settle their mother-daughter issues before she died

Tyler: She wanted to talk about Katherine?

Matt: Yeah, but she knew that you would go after her if you knew she was frying my mind. I guess she's got that whole stone-cold survival thing going. Like mother, like daughter

Tyler: A little friendly advice. Stay the hell away from her

Matt: Yep. I plan on it

Tyler: You call me if she gives you any more hassle

 

(Matt rejoins Nadia in her car)

 

Matt: I took care of it

Nadia: If he follows us, I'll kill you both

Matt: I said I took care of it. Earlier on the phone, you weren't talking to Elena. You were talking to someone who needed information

Nadia: Do yourself a favor and stop asking questions

Matt: Your boyfriend once planted himself inside my brain. That's how you were planning on saving Katherine. She didn't die, did she? She jumped inside Elena

Nadia: The only thing easier than breaking your neck is taking off your magic life ring. Do you understand?

Matt: Yeah. What are you gonna do with me?

Nadia: I haven't decided yet. First, we need to get the Vervain out of your system, and then, we'll see

 

[Abandoned Hospital]

 

(Damon and Enzo are looking for Wes)

 

Enzo: So what do you say? Paper, scissors, stone for who gets to give Dr. Frankenstein his fatal blow

Damon: Nah. He's all yours

Enzo: Now don't tell me you're having second thoughts about leaving home

Damon: I was there for Elena. We're done. No reason to go back

Enzo: What about your brother?

Damon: You saw his face. I know that look. He's done with me, too

(They stumble upon travelers)

Damon: And you are?

Wes: My backup

Damon: You got to be kidding me

Enzo: What is this? Agh! More witches?

Damon: Close. Travelers

Wes: Good luck making new friends, Damon

 

[Whitmore College]

 

(Katherine is in the dorm. Stefan rejoins her)

 

Stefan: You ok?

Katherine: Oh. Um, you know, actually, would you mind? I think I still have a splinter in my back

Stefan: Yeah. Sure. Yeah. There it is. Try not to move

Katherine:  Sorry. I think I know what you wanted to tell me tonight, Stefan

Stefan: Got it

Katherine: Damon killed Aaron, didn't he? You walked right through the threshold at the Whitmore house. You couldn't have done that if the owner hadn't been dead. Aaron was the owner

Stefan: Yeah. I… I should have told you. Sorry

Katherine: Why didn't you? I thought that we... Maybe I don't deserve anything from you, but I thought we could be honest with each other no matter what

Stefan: You want me to be honest?

Katherine: Yes

Stefan: All right. Truth is, ever since the first time I noticed you falling for my brother, I have been waiting for him to screw something up so badly that you would hate him, so I've been waiting and watching him do all these horrible things, and then every single time I think that he's gone too far, he's there for you, sometimes in ways better than I ever was. So the truth is after a while, I just stopped waiting for him to fail because I liked the person that he had become... And I don't want to lose that person

Katherine: He threatened my brother. Stefan, I can't go back to that

Stefan: I know

Katherine: But if you want to save him from himself, then I'll help you but not for myself and not for him. For you

 

[Abandoned Hospital]

 

(Damon regains consciousness)

 

Enzo: What… what'd he stick you with?

Damon: I don't know

Enzo: Come here

Damon: I can tell you, if he stuck me with that cannibal vampire poison, we might have a little problem

Enzo: What kind of problem?

Damon: Wes has this sick little scheme to destroy vampires by making them feed on each other. You hear that?

 

(Damon finally finds Wes’ prisoner)

 

Joey: Can you get me out of here? I don't want to be here. I need to get out. Thanks. I owe you. What's happening to you?

Damon: I'm gonna go ahead and say karma. Karma's happening to me

(Damon bites him and kills him)

Enzo: Damon? Damon, stop! Ok, I can see how this might be a problem

 

 

Ecrit par popo34000  

Kikavu ?

Au total, 162 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

melanie91 
22.03.2019 vers 11h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Emmalyne 
22.11.2018 vers 11h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, 15.10.2019 à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site