VOTE | 843 fans

#516 : L'antidote

Écrit par :  Caroline Dries 
Réalisé par :  Pascal Verschooris

UN VIRUS MORTEL - Quand Stefan tente d'expliquer les évènements récents à une Elena très malade, son premier réflexe est d'appeler Damon. En même temps, Damon essaie de savoir comment faire une confession dérangeante à Elena. Dans les fichiers du Dr. Wes, Caroline découvre un secret effrayant, et est surprise quand Enzo apparaît, clamant qu'il a la solution que tout le monde cherche. Sur l'insistance d'Enzo, Caroline demande à Stefan de la retrouver dans un lieu mystérieux où ils sont rejoints par un groupe de voyageurs dont Sloan qui révèle de nouvelles informations sur l'importance des doubles. Pendant les vacances de printemps sur un campus Whitmore déserté, Elena croise Luke, un étudiant qui semble la connaître mais elle n'a aucun souvenir de l'avoir rencontré. Récemment largué par son petit-ami, Luke propose qu'Elena et lui passent le printemps à boire ensemble mais elle l'expédie dans une mission urgente pour trouver Bonnie et la sorcière" débutante", Liv. Damon dit enfin la vérité à Elena sur ses récentes activités, et ils en viennent à un nouvel accord sur leur relation. 

**Photos promos**

Popularité


4.5 - 8 votes

Titre VO
While You Were Sleeping

Titre VF
L'antidote

Première diffusion
20.03.2014

Première diffusion en France
03.10.2014

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Promo Canadienne

Promo Canadienne

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2

Sneak Peek #2

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 03.10.2014 à 23:20
0.19m / 2.1% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 20.03.2014 à 20:00
2.28m / 1.1% (18-49)

Plus de détails

[Un Bar]

 

Bonnie, Caroline et Matt sont tous sourires. Jeremy les rejoint, des verres à la main. Elena est quant à elle en train de danser sur le bar. Elle semble vraiment s’amuser et ses amis semblent heureux de la voir comme ça. Elle enlève alors son tee-shirt (mais elle en a un autre en dessous). Ils rigolent tous. Elle envoie son tee-shirt vers le groupe et c’est Matt qui le rattrape. Elle appelle Jeremy et il vient lui donner son verre. Elle porte un toast à l’amitié et le groupe trinque avec elle et boit. Elle semble alors confuse. Elle se demande si elle est si facile à imiter ou si c’est plutôt parce que ses amis ne la connaissent pas du tout. Elle descend du bar et vient les rejoindre. Ils se demandent ce qu’il se passe et elle leur fait alors comprendre que tout ce comportement : se déshabiller sur le bar, boire avec son frère… ne lui ressemble pas du tout. Ils sont tous très confus et elle leur annonce que ce n’est pas elle et que Katherine a pris possession de son corps car en temps normal, elle n’agirait jamais comme ça.

 

[Université de Whitmore]

 

Elena se réveille alors, confuse. Elle regarde autour d’elle et se rend compte qu’elle est dans son dortoir. Elle se rend compte de ce qu’elle porte et semble encore plus confuse. Elle enfile une veste et sort de sa chambre. Elle se rend compte qu’il n’y a absolument personne. Elle se rend à la salle commune et se rend compte qu’elle est complètement seule. Stefan la rejoint alors. Elle se demande ce qu’il fait là et où sont passés tous les autres. Il lui explique que tous les étudiants sont partis pour les vacances de printemps et qu’elle n’a fait qu’osciller entre inconscience et réveille depuis qu’elle a fait son retour. Elle comprend donc ses ‘’visions’’ et est rassurée d’un côté car elle avait l’impression de devenir folle. Elle s’approche de lui mais ne peut pas aller bien loin car elle se rend compte qu’elle est prisonnière. Elle tente encore d’avancer mais elle butte sur une barrière invisible. Elle ne comprend pas. il lui explique qu’ils ont dû l’enfermer dans le bâtiment et qu’ils ont beaucoup de temps à rattraper.

[Université de Whitmore]

 

Elena explique  à Stefan la dernière chose dont elle se souvient : courir dans les bois alors qu’elle était envahie des souvenirs de Katherine et ensuite avoir trouvé Damon et lui avoir sauté dans les bras. Il lui révèle alors que c’était il y a 3 semaines. Elle n’arrive pas à croire surtout qu’il a fallu beaucoup moins de temps à Katherine pour lui pourrir la vie en lui injectant le virus. Il lui fait comprendre qu’elle ne devrait pas être étonnée parce que c’est du Katherine tout craché. Elle ne peut objecter même si pour elle l’enfermer est inutile parce qu’elle se sent vraiment bien. Cependant, Stefan a appris de la situation avec Damon et préfère donc être prudent. Elle touche alors la barrière magique et se demande comment ils ont fait. Il lui dit que c’était l’œuvre de Liv mais Elena ne la connaît pas. Il lui révèle alors que c’est une nouvelle sorcière et que Bonnie lui apprend des sorts. Il la rassure ensuite en lui disant que Caroline est à la recherche d’un antidote et qu’ils ont également trouvé le moyen de maîtriser sa faim en rationnant les quantités de sang à boire. Elle réalise alors qu’elle a besoin de parler à Damon.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon est toujours enchaîné dans la cellule. Il est à genoux. Jeremy entre, un verre de sang à la main. Damon tend la main mais Jeremy préfère le faire narguer un petit peu en posant le verre sous son nez mais assez loin pour qu’il ne puisse pas l’attraper. Matt est également là. Ils sont amusés. Jeremy finit cependant par avancer la coupe à Damon. Ce dernier l’attrape et boit le sang d’une traite et une fois terminé il balance le verre en direction de Jeremy qui s’écarte à temps. Il s’estime plus que gentil étant donné que Damon a récemment failli le faire tuer… Damon tient à souligner qu’il est toujours en vie et lui demande donc d’arrêter de se plaindre. Matt décide alors d’intervenir en rappelant à Damon que ce n’est pas le cas d’Aaron. Jeremy et lui décident donc de torturer un peu plus Damon en se demandant si Elena est au courant. Damon leur dit alors que non car il a l’intention de le lu dire lui-même et il menace ensuite de leur arracher la langue si l’un d’eux décide de le lui dire à sa place. Un téléphone sonne alors. Jeremy le sort de sa poche et sourit en regardant qui appelle. Damon comprend qu’il s’agit d’Elena et lui interdit de dire quoi que ce soit. Il tire sur ses chaînes mais Jeremy répond quand même. Il prend des nouvelles de sa sœur. Elle avoue être confuse mais elle va bien mise à part ça. Elle lui dit qu’il lui manque et il lui dit qu’elle aussi. Damon, qui veut le téléphone, annonce à Jeremy qu’il pourrait très bien le tuer une seconde fois. Jeremy se tourne alors vers lui pour lui passer le téléphone mais continue sa petite torture en tendant le téléphone hors de sa portée. Damon finit par l’attraper, exaspéré. Les garçons finissent par partir et Damon peut enfin discuter avec Elena. Il prend de ses nouvelles et ils échangent ensuite des banalités et des plaisanteries. Elle finit par retrouver le sourire. Elle lui dit alors qu’elle téléphone depuis une cabine téléphonique parce que Katherine a placé un code confidentiel sur son téléphone. Il se dit alors que ça explique toutes ces photos qu’elle a twitté. Elle panique immédiatement mais il rigolait. Ça ne la fait pas vraiment pas rire car elle s’inquiète déjà assez de tout ce que Katherine a bien pu faire pendant ces 3 semaines. Il reprend son sérieux et lui dit qu’il lui dira tout ce qu’elle veut savoir. Elle décide alors de lui demander comment Katherine a fait pour lui briser le cœur. Il lui avoue qu’il essaie de ne pas vraiment y repenser et prétend qu’il ne s’en rappelle pas vraiment. Elle est vraiment désolée qu’il ait eu à subir ça et elle lui révèle alors que la dernière chose dont elle se souvient c’est de lui avoir sauté dans les bras et de s’être sentie en sécurité. Elle voulait se battre pour lui et le veut toujours d’ailleurs. Il lui dit alors qu’une fois qu’ils seront tous les deux guéris, il a bien l’intention de la trouver et de lui donner la meilleure nuit de sa vie. ils sourient tous les deux. Elle lui demande alors comment ils vont bien pouvoir guérir.

 

[Un Entrepôt]

 

Caroline fouille dans les affaires de Wes et finit par trouver son dictaphone. Elle l’écoute alors décrire ce qu’il a fait avec le sang de Nadia et du venin de loup garou qu’il a rajouté dans le virus pour le rendre plus mortel. Elle n’arrive pas à y croire. Enzo l’interrompt alors en disant qu’il pensait que les loups garous n’étaient qu’une légende. Elle se retourne, étonnée et il se présente. Elle comprend alors qu’elle est devant le fameux Enzo. Il plaisante un peu mais elle lui annonce d’entrée qu’elle se fiche de savoir ce qu’il fait là et que dans tous les cas, elle ne veut pas participer. Il lui dit qu’il est là pour les mêmes raisons qu’elle et elle se dit que c’est parce qu’il veut reformer sa petite équipe meurtrière avec Damon et que tuer seul ne doit pas aussi marrant. Son attitude n’’étonne pas vraiment Enzo étant donné que Damon l’avait prévenu qu’elle avait tendance à juger les autres. Il lui fait également comprendre que Damon lui a également parlé de sa sexcapade avec Klaus. Elle ne semble pas particulièrement apprécier. Elle lui demande alors de rester en dehors de tout ça parce qu’ils ont suffisamment de problèmes. Elle se dirige vers la sortie et il lui annonce alors qu’il a l’antidote en sa possession. Elle se tourne vers lui, intriguée.

 

[Université de Whitmore]

 

Elena et Damon sont toujours au téléphone. Ils plaisantent en imaginant Katherine à la fac. Elena s’inquiète alors d’être recalée mais il la rassure en disant que Katherine a surement hypnotisé quelqu’un d’autre pour qu’il lui fasse ses devoirs. Elle se dit qu’il a sans doute raison et se dit qu’elle va avoir tout un tas de choses à régler, y compris sa situation avec Aaron étant donné qu’elle ne lui a pas parlé depuis qu’il a découvert ce qu’elle était. Il ne lui révèle pas qu’il est mort mais lui dit simplement qu’elle aura du mal à le trouver. Elle se demande pourquoi et il décide de ne pas saisir cette opportunité pour lui dire la vérité. Au lieu de ça, il lui dit qu’il n’y a aucune raison particulière. Stefan la rejoint alors. Elle explique à Damon que Stefan lui a acheté un nouveau téléphone et qu’elle le rappellera après. Elle raccroche.  Elle se tourne  vers Stefan mais perd l’équilibre et est obligée de se tenir au mur. Elle ne se sent pas très bien tout d’un coup et il se dit qu’elle doit être affamée. Il lui tend une petite bouteille contenant de son sang. Elle le remercie et boit le sang d’une seule traite. Elle en veut plus mais il lui fait comprendre que ça n’arrivera pas. Elle maintient qu’elle va bien mais qu’elle a besoin de plus de sang. Il maintient le contraire mais elle lui demande de lui faire confiance. Elle est persuadée de pouvoir gérer. Il décide alors de lui prouver le contraire et se mort le poignet. A la vue de son sang, le visage d’Elena se transforme et elle se jette sur lui. Elle est arrêtée par la barrière magique mais elle est très agressive, tous crocs dehors et se débat. Il vient de lui prouver qu’il avait raison et qu’elle est donc loin d’aller bien. Elle reprend ses esprits et panique car elle réalise qu’elle est un ‘’ripper’’. Il lui confirme que c’est le cas. Elle annonce alors qu’elle déteste Katherine mais elle finit par réaliser qu’elle se déteste encore plus parce qu’elle a été assez idiote pour rester à ses côtés sur son lit de mort et lui pardonner. Stefan répond alors à son ton téléphone. C’est Caroline qui lui annonce que le virus d’Elena est différent car il contient du venin de loup garou. Stefan comprend que ça signifie que le virus est fatal. Elena n’arrive pas à y croire. Caroline annonce à Stefan qu’il y a tout de même une bonne nouvelle : il y a un antidote mais il doit venir la rejoindre. Elle compte lui envoyé l’adresse par message. Il lui propose plutôt de le lui emmener mais elle lui dit que c’est lui qui doit venir à elle mais elle ne peut pas lui expliquer. Ça n’a aucun sens pour Stefan mais elle insiste. Il refuse toutefois d’aller ou que ce soit sans meilleure explication. Elle finit par lui révéler que les travelers ne veulent pas que qui que ce soit soit au courant et plus particulièrement Liv. Elle lui demande de se dépêcher et raccroche. Il s’apprête à partir mais Elena décide alors de lui demander pourquoi Katherine est restée au lieu de fuir comme elle le fait toujours. Elle semble prudente. Il lui explique que Katherine voulait tout et ne voulait pas seulement se satisfaire d’être en vie. Elle comprend alors qu’elle voulait Stefan. Elle semble mal à l’aise et se demande s’ils ont fait quoi que ce soit. Il lui avoue qu’ils se sont embrassés. Elle digère l’information et se demande ce qu’il s’est passé ensuite. Il lui révèle qu’il a mis un terme au baiser et qu’il s’est repris parce qu’elle n’était pas Elena. Ils se regardent et un silence gênant s’installe entre eux. Il finit par partir.

 

[Un Bar]

 

Liv travaille. Elle remplit les salières tandis que Bonnie feuillette un grimoire. Le bar est vide, elles sont seules. Liv se félicite d’avoir réussi à emprisonner Elena et se dit que ce n’est pas donné à toutes les sorcières. Bonnie lui fait comprendre qu’elle n’a pas à s’en vanter pour autant. Liv s’étonne que Bonnie ne soit pas plus fière de son travail. Bonnie verse alors un peu de sel sur le bar et décide de tester Liv en lui demandant de le mettre en feu. Liv vient placer ses deux mains au-dessus du tas de sel et récite la formule à plusieurs reprises mais rien ne se passe. Bonnie lui fait comprendre qu’elle a encore des choses à apprendre.

 

[Université de Whitmore]

 

Elena est de retour dans sa chambre. Elle laisse un message vocal à Aaron. Elle pense qu’il est en pleines vacances et elle lui demande donc de la rappeler car elle aimerait vraiment discuter avec lui de tout ce qu’il s’est passé. Elle raccroche ensuite. Elle prend ensuite son journal intime et s’installe pour le lire. Elle finit par tomber par ce que Katherine a écrit. Elle tombe d’abord sur le passage où Katherine s’extasie devant sa nouvelle vie. Elena n’arrive pas à y croire. Elle tourne la page et tombe sur le passage dans lequel Katherine décrit son petit road trip avec Stefan et leur passage à l’hôtel. Elena semble alors étourdie et elle voit trouble.

 

Hallucination

 

[Un Hôtel]

 

Katherine et Stefan entrent. Elle regarde la tâche de graisse sur son pull  et finit par l’enlever devant Stefan. Elle commence ensuite à enlever son débardeur mais il lui demande d’arrêter. Elle tient à faire remarquer qu’il l’a déjà vu nue avant mais ça ne change rien pour lui, surtout que la salle de bain est juste à côté. Elle se rapproche et lui dit qu’elle a toujours aimé son côté gentleman. Il finit par se retourner et un léger sourire aux lèvres, elle lui dit que rien ne les arrête car ils sont seuls et célibataires. Elle l’embrasse et le regarde. Elle sourit et l’embrasse de nouveau sauf que cette fois, il l’embrasse en retour. Il la plaque contre la commode et elle escampe tout ce qui se trouve dessus. Il l’assoit dessus et ils s’embrassent passionnément. Elle sourit mais tout d’un coup, elle est confuse. Elle lui dit que ce n’est pas elle. Elena a refait surface et elle lui dit que Katherine est en train de le séduire. Elle le repousse et il se demande ce qu’elle fait. Elle lui dit que ce n’est pas elle car après tout ce qu’ils ont vécu, elle ne l’aurait jamais séduit comme ça. Elle prend son pull et se précipite vers la sortie mais elle tombe alors sur Damon. Il entre et reproche à son frère de s’être laissé avoir par cette excuse complètement nulle. Ils commencent alors à se disputer quant au fait qu’ils ne l’ont pas reconnue et elle s’interpose et leur demande d’arrêter. Elle leur dit que c’est exactement ce que Katherine veut et qu’elle leur pourrie la vie jusqu’au bout. Stefan sous-entend alors qu’il y a bien pire et elle veut savoir de quoi il parle.

 

Retour à la réalité

 

Une goutte de sang est désormais sur le journal intime. Elena semble reprendre ses esprits. Elle se rend compte qu’elle saigne du nez. Elle va s’examiner devant le miroir et se demande ce qui lui arrive.

 

[Une Voie Ferrée]

 

Stefan et Caroline arrivent. Ils sont en plein conversation sur Damon et sur le fait qu’il doit annoncer à Elena qu’il a tué Aaron. Enzo les interrompt alors en disant qu’il pourrait très bien le lui dire étant donné qu’il a assisté au meurtre. Stefan se demande ce que ça peut bien lui apporter mis à part pourrir la vie de Damon. Enzo sourit et s’étonne qu’ils fassent tout un plat du fait que Damon a un ami. Caroline préfère de suite passer aux choses sérieuses et lui demande où est passé l’antidote. Des travelers sortent alors de tous les coins et les encerclent. Sloan vient les rejoindre. Stefan se demande qui elle est et elle se présente. Elle se dit qu’elle n’a pas besoin de présenter le groupe étant donné qu’il en a rencontré quelques-uns quand ils lui ont prélevé du sang. Il tient à savoir s’ils ont vraiment l’antidote. C’est le cas et ce grâce à Enzo. Ce dernier finit par leur expliquer qu’après que Wes et les travelers l’aient sauvé de Damon, il était redevable envers Wes, qui était à cours de vampires. Il a donc accepté de subir quelques expériences qui lui ont en autre permis de faire un antidote. Lorsqu’il est mort, les travelers se le sont procuré. Sloan explique ensuite qu’Elena étant précieuse pour eux, ils sont en train de créer un antidote pour son virus à l’aide des ressources de Wes. Stefan veut savoir quand il sera prêt. Sloan lui dit alors qu’avant ils doivent trouver son double.

 

[Université de Whitmore]

 

Elena se balade dans les couloirs, au téléphone avec Damon. Elle vient de lui annoncer pour le venin de loup garou présent dans le virus. Elle sait qu’elle se détériore au vu de ses hallucinations, qui semblent refléter ses plus grandes peurs. Il voudrait être auprès d’elle mais elle lui rappelle que ce n’est pas possible étant donné leurs états actuels. Elle lui demande alors de la distraire. Il lui demande ce qu’elle porte et elle sourit. Ce n’est pas ce genre de distractions dont elle a besoin. Elle veut surtout savoir ce qu’elle a raté. Il lui parle alors des petits moments de la vie quotidienne qu’elle a ratés. Il se rappelle alors de quelque chose et il lui révèle la petite aventure que Caroline a eue avec Klaus. Elle est très étonnée et se demande alors si Tyler est au courant. Il lui fait comprendre que c’est Katherine qui a fait en sorte qu’il le découvre. Elena n’en est pas vraiment étonnée mais est tout de même furieuse contre Katherine. Elle se met alors à tousser vivement. Elle finit par se reprendre et s’excuse. Il lui demande si elle va bien et elle baisse les yeux sur son mouchoir et se rend compte qu’elle vient de tousser du sang. Elle change de sujet et dit qu’elle ne comprend pas pourquoi Stefan est partie dieu seul sait où alors qu’il leur suffirait de forcer Wes à faire un antidote. Damon se voit alors forcer de lui dire qu’il a tué Wes. Il se défend en disant qu’il le méritait de toute façon. Elle tient à lui faire savoir qu’Aaron ne méritait pas ça car Wes était la seule famille qu’il lui restait. Damon est alors sauvé lorsque Matt entre pour lui donner sa ration. Il lui dit qu’il la rappellera plus tard et ils raccrochent.

 

[Une Voie Ferrée]

 

Les travelers vaquent à leurs occupations tandis que Stefan, Caroline et Enzo discutent. Stefan est étonné d’apprendre qu’il y a un autre de ses doubles. Selon Enzo, il ne devrait pas l’être et il révèle au passage qu’il a appris quelques informations en restant avec les travelers plusieurs semaines. Il a notamment découvert que la dernière paire de doubles est spéciale. Caroline veut savoir en quoi mais Sloan les interrompt en disant que ça ne les regarde pas. Enzo leur demande d’excuser cette dernière car Markos, le chef des travelers, veut le sang de la dernière paire de doubles et il s’agit en l’occurrence de Stefan et Elena. Caroline veut savoir pourquoi et Enzo leur répond simplement qu’il est spécial. Stefan veut savoir en quoi. Enzo fait comprendre qu’il a tenté de le découvrir mais les travelers sont très secrets. Cependant, il a appris que tant que le dernier double existe, le sang de Stefan et Elena, une fois mélangé, ne sert à rien. Stefan comprend qu’ils veulent faire un sort de localisation pour le tuer. Sloan lui explique que c’est un sort pour les lier. Stefan n’est pas vraiment convaincu étant donné que la dernière fois que Tessa a jeté ce sort, il en a perdu la mémoire. Tout ce qu’elle trouve à lui répondre c’est que cette fois ils feront plus attention.

 

[Université de Whitmore]

 

Elena est en train d’écrire un texto à Stefan afin de savoir s’ils ont avancé. Mais soudain, elle ne se sent pas bien et perd l’équilibre. Elle s’appuie contre le mur, ferme les yeux et se tient la tête. Elle se laisse glisser au sol. Elle est groggy et sa vision se trouble encore une fois.

 

Hallucination

 

Elena rouvre les yeux. Elle voit Aaron  qui ouvre une porte devant elle. Elle se relève, étonnée de le voir là car elle pensait qu’il était en vacances. Il se rend compte qu’elle n’est pas en forme. Elle ne rentre pas dans les détails et lui dit simplement qu’elle est malade. Elle lui dit qu’elle voulait lui parler car elle n’a pas été elle-même ces derniers-temps. Elle lui révèle que Katherine possédait son corps. Il réalise que ça explique beaucoup de choses. Elle lui demande si elle a fait quelque chose. Elle remarque enfin la chambre. Elle est complètement vide voire même stérile. Elle entre et se demande pourquoi et il lui dit qu’en réalité, il n’est pas vraiment là. Elle se tourne vers lui et se dit de suite qu’elle est en train d’halluciner. Elle ferme alors les yeux, désespérée et lorsqu’elle les ouvre de nouveau, le cou d’Aaron est ensanglanté. Elle est choquée et comprend qu’il est mort. Il ne répond pas. Elle s’imagine alors que c’est elle qui l’a tué. Il ne répond toujours pas. Elle est au bord des larmes. Elle l’attrape par les épaules et le supplie de lui dire qu’elle ne l’a pas tué. Elle se met alors à pleurer.

 

Retour à la réalité

 

[Université de Whitmore]

 

Elena reprend connaissance. Un garçon est à ses côté et il semble la connaître. Il l’attrape et l’aide à se relever. Elle ne tient pas vraiment debout alors il la rattrape. Il pense qu’elle a fait la fête et qu’elle en paye désormais les conséquences. Elle est confuse et se demande comment il est entré. Il lui explique que son copain l’a plaqué et qu’il a donc décidé de revenir ici le plus vite possible. Elle ne le reconnaît pas du tout. Il lui rappelle qu’il s’appelle Luke et qu’ils se sont rencontrés au bal des amers. Elle semble comprendre que c’était pendant que Katherine la possédait Il pense qu’elle est vraiment saoule. Il lui propose d’aller noyer leur chagrin avec de l’alcool mais elle trouve que ce n’est pas une bonne idée. Il en déduit qu’elle et Stefan ont remis le couvert mais elle ne fait pas attention à ce qu’il dit et est concentrée sur les battements de son cœur et sur les veines de son cou. Il se demande si elle va bien et elle lui dit qu’elle meure de soif. Il propose d’aller lui cherche de l’eau et lui attrape le bras. Elle s’écarte et lui interdit de la toucher. Elle l’hypnotise alors afin qu’il ne bouge pas. Elle se mord le poignet et lui fait boire son sang. Elle a l’intention de le transformer en vampire afin de pouvoir se nourrir. Elle s’apprête à le mordre mais elle se rend compte qu’il a déjà une cicatrice dans le cou. Elle se demande d’où ça vient et il lui explique que son copain a cru que c’était un suçon mais il pense qu’il a simplement la peau irritée. Elena comprend plutôt que Katherine s’est nourrie de lui. Elle l’hypnotise afin qu’il oublie cette conversation et qu’il aille chercher Bonnie afin qu’elle vienne avec la sorcière. Elle veut absolument sortir d’ici. Il ne bouge pas alors elle lui ordonne de partir tout de suite, ce qu’il finit par faire.

 

Elena est au téléphone avec Damon, paniquée. Elle tente de sortir mais elle est prisonnière. Elle se met de nouveau à tousser. Il lui demande de se détendre car Stefan va bientôt arriver mais elle commence à perdre pied. Elle n’arrive plus à distinguer ce qui est réel de ce qui ne l’est pas. Elle lui dit alors qu’elle est persuadée qu’elle a tué Aaron et que c’est ce qu’il essaie de lui cacher. Il lui promet de tout lui raconter quand le moment sera venu. Elle commence à s’énerver car elle sait que son temps est compté. Il fait tout pour la calmer mais c’est peine perdue. Elle est complètement désespérée et est convaincue que lui et tous les autres lui mentent. Elle est furieuse et fracasse son téléphone sur le sol.

 

[Maison des Salvatore]

 

La communication avec Elena a coupé. Damon se lève et crie après Matt, qui finit par arriver. Damon prétend qu’il n’a plus de batterie et demande à Matt de lui charger son téléphone. Il le pose juste devant lui afin que Matt l’attrape. Ce dernier semble légèrement méfiant et s’approche en douceur. Une fois qu’il est assez près, Damon l’attrape et l’étrangle par derrière. Il lui enlève également sa bague magique et la jette dans un coin. Matt appelle Jeremy à l’aide. Il arrive et crie après Damon, qui menace de tuer Matt s’il ne le détache pas afin qu’il puisse aller voir Elena. il montre lui montre ensuite que Matt ne porte plus sa bague. Jeremy refuse car il la tuera. Damon tente de le convaincre en lui disant qu’elle est en train de péter les plombs et qu’elle va se faire du mal. Matt demande à Jeremy de ne pas céder. Damon serre encore un peu plus son emprise et demande à Jeremy de lui faire confiance car elle a besoin de lui. De plus, il ne lui ferait jamais du mal. Matt a quant à lui plus de mal à respirer.

 

[Une Voie Ferrée]

 

Stefan et Caroline marchent, seuls. Aucun traveler n’est présent. Elle est très inquiète pour lui mais il semble calme et il tente de la rassurer en voyant le bon côté des choses : s’il perd la mémoire, au moins il aura oublié tous leurs problèmes. Elle n’arrive toujours pas à croire qu’il se soit porté volontaire mais il lui dit qu’il serait également prêt à le faire pour elle si nécessaire. Elle menace alors de les tuer si jamais ils lui font frire le cerveau. Il lui fait comprendre que ça n’apporterait absolument rien de positif et que ça créé des problèmes. Ils rejoignent alors Sloan, Enzo et les travelers. Elle lui fait signe de s’assoir sur la chaise disposée exprès pour lui. Il ne bouge pas d’un pouce car il veut d’abord les antidotes. Elle a l’intention de les leur donner une fois que ce sera terminé mais Stefan ne l’entend pas de cette oreille. Il exige qu’elle les donne maintenant étant donné qu’il est là et prêt à faire tout ce qu’elle veut. Enzo perd patience et se porte donc volontaire pour les apporter à Damon et Elena. Il tend la main et l’un des travelers lui passe les antidotes. Il propose à Caroline de l’accompagner si jamais ils n’ont pas confiance mais elle refuse de laisser Stefan. Il leur souhaite bonne chance et part. Sloan fait alors signe à Stefan de s’approcher. Il vient s’assoir et Sloan sort à couteau. Caroline proteste de suite car elle avait promis de ne pas lui faire de mal. Sloan la rectifie en lui disant qu’elle a dit qu’elle essaierai. Et puis de toute façon, ils ont besoin de son sang pour le sort. Elle s’avance avec le couteau mais Stefan retire sa main, méfiant car Tessa n’a pas eu besoin de son sang pour le lier à Silas. Mais les travelers sont différents et ont besoin de sang. Il prend sa main et la lui taille. Elle lui serre la main et fait couler son sang dans une coupelle. Elle trempe ensuite ses doigts dans le sang et les posent sur les tempes de Stefan. Les travelers et elle commencent alors à réciter une formule. Stefan souffre. Caroline a du mal à regarder.

 

[Université de Whitmore]

 

Elena est en train de brûler certaines de ses affaires, y compris son journal intime. Bonnie et Liv arrivent prudemment mais restent derrière la barrière. Bonnie se demande ce qu’elle fait et Elena lui explique qu’elle veut se débarrasser de tout ce que Katherine a touché. Bonnie lui demande d’arrêter car elle n’est pas elle-même et Elena trouve ça particulièrement ironique étant donné qu’aucun de ses amis ne s’est rendu compte que ce n’était pas elle pendant ces 3 semaines. Liv constate qu’elle est en train de péter les plombs. Elena l’entend et laisse tomber ce qu’elle est en train de faire. Elle les rejoint avec sa vitesse vampirique et comprend qui est Liv. Elle lui demande de la laisser sortir mais Bonnie refuse car c’est trop dangereux. On sent qu’Elena est agitée et est vraiment en train de perdre pied. Elle perd patience et menace de les tuer si elles ne la laissent pas sortir. Bonnie lui demande de se calmer car c’est le virus qui parle. Elle lui dit que le plan de Katherine fonctionne et qu’elle doit se battre. Elena réalise qu’elle a raison et qu’elle est en train de laisser Katherine gagner. Elle se tourne et attrape alors un bout de bois et le jette sur Liv. Il va se planter dans son abdomen. Elle commence à cracher du sang. Bonnie est choquée et Elena menace de la laisser mourir si elle ne la libère pas. On peut presque  lire de la folie sur le visage d’Elena.

 

[Une Voie Ferrée]

 

La nuit est tombée .Sloan a toujours ses mains sur les tempes de Stefan. Les travelers et elle continuent à réciter leur formule. Stefan souffre vraiment et Caroline perd patience. Sloan commence à avoir une vision. On voit une femme, inconsciente et ensanglantée sur le sol. Ils continuent à pousser un peu plus et elle finit par voir le double. Il semble être ambulancier et il vient au secours de la femme blessée. Sloan constate qu’il est dans une grande ville et c’est Stefan qui finit par voir qu’il est à Atlanta, grâce à l’inscription sur une voiture de police. Caroline est soulagée car elle se dit que c’est terminé mais Sloan décide de continuer car elle a besoin de plus d’information. Stefan souffre de plus en plus et Caroline demande à Sloan d’arrêter car elle va trop loin et il risque de tout perdre mais Sloan refuse car elle veut la mort du double. Elle ordonne aux autres travelers de chanter plus fort encore, ce qu’ils font. Ils continuent donc à réciter la formule mais devant la souffrance de Stefan, Caroline ne peut rester les bras croisés. Elle attrape donc le couteau et le met sous la gorge de Sloan afin qu’elle arrête mais Sloan la prévient qu’ils la tueront si elle lui fait du mal. Caroline lui dit alors de leur demander d’arrêter car il y a un moyen pour qu’ils obtiennent tous ce qu’ils veulent. Sloan la regarde, intriguée.

 

[Université de Whitmore]

 

Elena erre seule sur le campus. Elle semble perdue et vraiment mal en point. Elle semble entendre des murmures et elle est à deux doigts de craquer. Elle se met à tousser violemment et en regardant sa main elle se rend compte qu’elle a encore une fois toussé du sang. Sa vision est un peu trouble. Elle voit quelqu’un avancer vers elle et elle se rend compte que c’est Aaron. Sur le coup, elle est confuse et surprise mais le soulagement finit par l’envahir car elle se rend compte qu’elle ne l’a pas tué. Elle lève alors les yeux et se rend compte que c’est Damon et non pas Aaron. Elle a un mouvement de recul. Elle ne comprend pas. Il la calme en lui disant qu’elle était en train d’halluciner. Il lui tend une bouteille contenant le sang de Stefan. Elle se jette dessus et la boit d’une seule traite. Une fois finie, elle se rend compte que Katherine a gagné. Il refuse de l’entendre dire ça mais elle lui demande de la regarder pour lui faire comprendre que l’état dans lequel elle se trouve prouve bien ce qu’elle dit. Elle est de plus en plus agitée et se rend compte qu’elle est un montre et que Katherine la transforme en ce qu’elle n’est pas car elle failli tuer Liv et qu’elle a envie de tuer tous ses amis. Elle est au bord des larmes et Damon l’attrape pour la rassurer mais elle repousse et s’énerve. Sur le point de craquer, elle lui dit qu’elle a tué Aaron. On voit que Damon souffre de la voir penser ça mais Elena continue dans son délire et explique qu’elle le voit partout. Il finit par l’attraper et lui dit que c’est lui qui l’a tué. Elle semble reprendre ses esprits et elle est étonnée. Elle ne comprend pas pourquoi et elle se dit que c’est le virus qui a poussé Damon à le faire. Mais ce dernier, assume et lui avoue que c’était avant qu’il soit infecté. Elle est confuse. Il lui explique le contexte et l’état d’esprit dans lequel il se trouvait : elle venait de le quitter et il voulait se prouver qu’elle avait raison, qu’il était capable de tuer de sang-froid et qu’il ne changerait jamais. Elle ne dit rien et il semble anxieux. Il veut l’entendre dire quelque chose. Elle lève les yeux et se demande ce qu’Enzo fait là. Damon se retourne et Enzo est bel et bien là. Il sort les deux seringues d’antidotes et les leur montre en leur disant ce que c’est. Même si à les voir, il plutôt l’impression qu’ils préfèreraient être morts.

 

[Une Voie Ferrée]

 

Stefan est dans l’un des wagons tandis que les travelers vaguent à leurs occupations. Caroline est auprès de lui quand il se réveille. Quand il la voit, il pense que c’est Rebekah. Caroline est horrifiée mais Stefan lui avoue alors qu’il plaisante. Il tente de continuer la blague en l’appelant Lexi mais cette fois elle ne tombe pas dans le panneau. Il se demande si ça a marché lorsqu’Enzo les rejoint afin de récupérer Caroline. Elle l’a appelé semble-t-il. Stefan est confus alors Caroline lui explique que pour empêcher Sloan de lui bousiller le cerveau, elle s’est portée volontaire pour aider Enzo à tuer le double. Il n’est pas très à l’aise pour la laisser faire mais elle lui rappelle qu’ils ne veulent qu’un double en vie et que par conséquent, c’est soit Stefan, soit l’autre. Stefan se propose alors de les accompagner mais Enzo lui explique qu’il ne peut pas car les travelers ont besoin de lui pour garder la trace du double. Il demande ensuite Caroline de se dépêcher.  Elle rassure Stefan en lui disant que tout ira bien et que de toute façon il ferait la même chose pour elle mais il ne fait pas confiance à Enzo. Il s’avère qu’elle non plus. Elle lui promet qu’elle ira bien et se lève pour partir. Enzo tend la main pour l’aider à descendre mais elle l’ignore et s’avance. Enzo se tourne vers Stefan, lui fait un petit signe d’au revoir et part à la suite de Caroline. Stefan n’a pas l’air particulièrement rassuré.

 

[Université de Whitmore]

 

Bonnie et Liv se dirigent vers la chambre de cette dernière. Elle est guérie et examine la tâche de sang sur son pull. Bonnie est désolée de ce qui lui est arrivée mais Liv est enthousiaste quant à cette expérience. Bonnie comprendrait tout à fait si Liv voulait arrêter là et ne pas être impliquée mais Liv veut vraiment ça et veut également que Bonnie continue à lui apprendre. Bonnie sourit, contente et lui dit qu’elle la retrouvera le lendemain pour une nouvelle leçon.

 

Liv entre dans sa chambre et allume toutes les bougies qui s’y trouvent à l’aide de ses pouvoirs, prouvant qu’elle n’est pas aussi débutante qu’elle le prétend. Elle se rend alors compte que Luke est dans sa chambre et elle est surprise. Il s’avère qu’il est son frère. Il lui demande si elle va bien et s’excuse de l’avoir entraînée là-dedans. Elena pensait qu’elle l’avait hypnotisé et il ne devait donc pas mettre sa couverture en péril. Liv le rassure en lui disant qu’Elena lui a donné son sang pour la guérir. Il demande ensuite des nouvelles de Bonnie en la qualifiant de précieuse et révélant au passage qu’ils connaissent son statut d’ancre. Sa sœur lui explique qu’elle la laisse croire qu’elle est en train de lui apprendre à se servir de la magie et sourit car elle trouve ça adorable. Luke a quant à lui le visage sérieux car il se doute que ça le sera moins une fois qu’elle se rendra compte que ses amis sont en périls.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon se serre un verre tandis qu’Elena reste complètement silencieuse. Il brise le silence car il veut savoir ce à quoi elle pense. Elle finit alors par lui dire que c’est lui qui aurait dû se rendre compte que ce n’était pas elle et il en est bien conscient. Elle lui dit que si ça avait été le cas, ils n’en seraient pas là et Aaron serait toujours en vie. Il tient alors à préciser qu’il est entièrement responsable du meurtre d’Aaron. Il l’a tué en réponse à sa rupture avec ‘’Elena’’ et ceci prouve à ses yeux le contrôle qu’elle a sur lui. Elle lui fait comprendre qu’il a tout autant de contrôle sur elle étant donné qu’elle est toujours là. Il se rend alors compte que leur relation est bien trop toxique ne serait-ce que par le fait qu’elle ne le rend pas directement responsable de la mort d’Aaron. Elle décrète alors que si c’est ce qu’il veut, elle le rend responsable. Elle lui reproche alors d’avoir encore une fois dérapé car ça la pousse, encore une fois, à le défendre et à aller à l’encontre de toutes ces croyances et tout ceci parce qu’elle l’aime. Il lui répond qu’elle n’a qu’à arrêter et là elle hausse le ton et lui dit qu’elle ne peut pas. Il se rend compte qu’il est là le problème et que leur relation ne fonctionne pas. Elle le sait très bien. Il se dit donc qu’ils sont d’accord sur le fait qu’ils doivent mettre fin à tout ça. Elle lui annonce qu’ils viennent de le faire et que c’est fini entre eux. Ils se regardent et la tension est beaucoup trop forte. Ils ne peuvent résister et ils finissent par s’embrasser. Elle lui arrache ensuite son tee-shirt (c’est devenu une tradition après tout).

 

Ils finissent au lit et se déshabillent avant de s’embrasser passionnément.

 

 

Ecrit par popo34000 

[A Bar]

(Elena, Matt, Caroline, Bonnie and Jeremy are all drinking and having fun)

 

Bonnie: What is she doing?

Caroline: Having fun, obviously

Matt: It's about time, too. Take it off!

Caroline: Matt!

Elena: Jeremy, come on. To friends

Everyone: To friends!

Elena: Am I seriously that easy to impersonate or do you guys not know me at all?

Jeremy: Elena, what's going on?

Elena: When have I ever danced on a bar half-naked? Do you think that I would come to a college bar with my underage brother and do Tequila shots?

Matt: Elena, what are you talking about?

Elena: I'm not Elena, Matt. I'm Katherine. It's not me. You guys know me. I wouldn't do that. Guys, Katherine has taken over my body. This isn't me

 

[Whitmore College]

 

(Elena wakes up in her dorm. She gets up and looks around)

 

Elena: Hello? Hello?

Stefan: Hey. You're awake

Elena: Stefan. What are you doing here? Where is everyone?

Stefan: Everyone's gone. The whole school cleared out for spring break. You've been in and out since you first woke up

Elena: Oh. Ok, yeah, that makes sense. I thought I was going crazy. What's going on? What…?

Stefan: We had to seal you into the building. We have a lot of catching up to do

 

Elena: The last thing I remember, I was running through the woods, and my head felt like it was being attacked by Katherine's whole life. Then I saw Damon, I threw my arms around him, and...Then nothing

Stefan: Yeah, that was about 3 weeks ago

Elena: 3 weeks ago? Wow. 3 weeks, huh? And yet, it took just one second for Katherine to infect me with some virus that makes me want to kill all my friends

Stefan: Well, you know Katherine. She's not about to go out without a grand finale

Elena: Do you really think this whole lockdown is necessary? I mean… I feel fine

Stefan: Look, we shouldn't take any chances. If Damon taught us anything, it's that the virus makes you want to attack at the mere scent of vampire blood

Elena: How did you...

Stefan: Liv

Elena: Liv?

Stefan: She's a new witch. Bonnie's been teaching her some spells. Look, I know that this is a lot to process, but just know that Caroline is out looking for an antidote, and in the meantime, we've figured out a way to ration blood to keep you satiated. We're gonna figure this out, ok?

Elena: I need to talk to Damon

 

[Salvatore’s House]

 

(Damon is still tied up in the basement. Jeremy and Matt enter)

 

Damon: Hilarious. Give me the damn cup. Wipe that smile off your face

Jeremy: Hey, you're lucky I'm even helping you, considering the last thing you did for me was to tell Enzo to strangle me to death

Damon: Quit crying. You're still around

Matt: Yeah, more than we can say for Aaron Whitmore. Weren't he and Elena tight?

Jeremy: Yep

Matt: Does she know Damon killed him?

Jeremy: I don't know. Does she?

Damon: No, she doesn't, because I'm gonna be the one to tell her. And if either one of you clowns beats me to it, I'll rip your tongue out

(Jeremy’s phone rings)

Damon: Don't even think about it

(Jeremy answers)

Jeremy: Damon's phone

Elena: Jer?

Jeremy: Elena. Hey. How you feeling?

Elena: Confused but good. I miss you

Jeremy: Same here

Damon: I killed you once before, Gilbert. I'll kill you again

Jeremy: Someone wants to speak to you

(He gives the phone to Damon and then they leave)

Damon: Hey, you

Elena: Hey you

Damon: So, eat anyone yet?

Elena: Nope. So far, I am symptom-free. Although Stefan still has me on the "Damon diet" just in case

Damon: Oh, yeah, it sucks. Oof. You're gonna be craving carbs constantly. But hey, you know what? There's a plus side.You get to keep your girlish figure

Elena: I'm calling you on a pay phone

Damon: Well, how retro of you. Does that mean you've memorized my phone number?

Elena: Maybe. Katherine put a pass code on my cell, so, I can't use it

Damon: Ah, that would explain all those crazy Instagram pics you've been uploading lately

Elena: What?!

Damon: Kidding, kidding

Elena: Damon, that's not funny. I don't know what I've been doing for the last 3 weeks

Damon: I know. I'm sorry. Well, what do you want to know? I'll tell you

Elena: How did she do it?

Damon: How did she do what?

Elena: Break your heart

Damon: Oh. That. I don't know.It's not like it's been playing on a loop in my head over and over again so I barely remember

Elena: I'm so sorry. I really am. I mean the last thing I remember, I was running into your arms and I felt so safe

Damon: Well, it was all downhill from there

Elena: I wanted to fight for you. I still do

Damon: Oh, Elena, the second we're cured of this and we don't want to rip each other's heads off, I am going to hunt you down and give you the most mind-blowing night of your life

Elena: I think I could schedule you in. One question: How exactly do we cure this?

 

[A Warehouse]

 

(Caroline is looking through Wes’ stuff and finds his voice recorder)

 

Wes: I've managed to extract the werewolf venom from Nadia Petrova's blood. The addition of the venom will make the ripper virus even more lethal to vampires

Caroline: Oh, my God

Enzo: So, werewolves are real. I was told that was just like, you know, a joke. I'm Enzo

Caroline: The Enzo?

Enzo: No, the other one

Caroline: All right, other Enzo, I don't know what it is you're doing here, but I don't want any part of it

Enzo: I'm here for the same reason you are. I want this vampire-feeding virus out of our lives

Caroline: Why? You want your killing buddy back? Killing innocent people not as much fun when you're alone?

Enzo: Right. Damon mentioned you get a little judgy. Then again, he also said you had a thing for accents

Caroline: Just stay out of it. We don't need any more problems

Enzo: Then you're not the least bit impressed that I have the antidote?

[Whitmore College]

 

(Elena is still on the phone with Damon)

 

Damon: Can we talk about the irony of Katherine Pierce sitting through a college lecture?

Elena: Oh, no, I'm flunking, aren't I?

Damon: No way. If anything, there's some sucker probably compelled to spend his entire spring break doing your homework

Elena: Yeah, you're probably right. Let's add that to the list of things I need to fix, starting with Aaron

Damon: Aaron? What the hell does he have to do with anything?

Elena: I haven't seen or talked to him since he found out that I was a vampire and thought I wanted to kill him

Damon: Well, uh...you probably won't find him

Elena: Why?

Damon: No reason

Stefan: Elena

Elena: Uh, Stefan just got here. He bought me a new cell phone. I'm gonna call you right back, ok?

(She hangs up)

Stefan: You ok?

Elena: Uh, not feeling so good all of a sudden

Stefan: It's because you're starving

Elena: Yeah

Stefan: Here, I got you 4 ounces of my blood. You won't be scaling any buildings, but it'll curb the cravings

Elena: Thank you. Ahh. I need more

Stefan: I'm sorry

Elena: I feel fine, Stefan. I just… I just need a little more

Stefan: You're not fine, Elena

Elena: Trust me. I just… I can handle this

Stefan: Think so?

Elena: Yeah

Stefan: You're not fine, Elena

Elena: She's turning me into a monster. I'm a ripper, aren't I?

Stefan: You'll feed until you kill, yeah

Elena: I hate her. No, you know what? I hate myself. Because I was dumb enough to sit next to her while she was dying and actually forgive her

(Stefan answers his phone. It’s Caroline)

Stefan: Hey

Elena: Please tell me that's some good news

Caroline: Bad news. It's not the same virus

Stefan: What is it?

Caroline: Dr. Creepenstein was working on the next phase of his virus. When Nadia was sick, he was experimenting on her blood and then he figured out a way to extract werewolf venom from her blood and put it into the virus

Stefan: Hey, what do you mean werewolf venom? That means it's fatal

Elena: Oh, my God

Caroline: Hello? You don't think I would just drop this on you without a silver lining? There's an antidote. It just requires you to come meet me. I'll text you the address

Stefan: Or you can just bring it over here

Caroline: No, you have to go there, and don't ask me why because I can't tell you

Stefan: Caroline, that doesn't make any sense. Just tell me exactly…

Caroline: If I could tell you, don't you think I would be there right now to help Elena?I'll text you the address

Stefan: I'm not going anywhere until you tell me what is going on

Caroline: The Travelers don't want anyone to know what they're up to. And by anyone I mean newbie emo witch types with bad attitudes. Just get there fast, ok? (They hang up)

Stefan: I’ll see you soon

Elena: Stefan?

Stefan: Yeah?

Elena: Why did she stay?

Stefan: What do you mean?

Elena: Katherine. Why didn't she run like she normally does?Why did she stay?

Stefan: Oh. You know Katherine. Staying alive wasn't enough. She...She wanted it all

Elena: You mean you. She wanted you. Did we ever…?

Stefan: Actually, we... We kissed

Elena: Oh, ok. Um... And then...?

Stefan: And then I pulled away. Then I put it together. She wasn't you. I gotta go

 

[A Bar]

 

(Bonnie is with Liv)

 

Liv: I mean, you gotta admit, it was pretty rad. I locked a vampire in her dorm with an invisible seal. I mean, how many newbie witches have that on their resume?

Bonnie: If they do, they don't brag about it as loudly

Liv: Come on. This place is dead. Like serious spring break-hiatus. Besides, you're not even a little proud of me?

Bonnie: Ok, hot shot. Set it on fire

Liv: What?

Bonnie: Simple fire spell

Liv: Ok

(She casts the spell)

Liv: That's weird

Bonnie: Guess your resume still needs a little padding

 

[Whitmore House]

 

(Elena is on the phone)

 

Aaron: Hey, it's Aaron. Leave me a message, or don't. Whatever

Elena: Hey, Aaron, it's Elena. I… ahem. I hope that you're off on some private island somewhere enjoying your spring break. Look, a lot has happened... And I'd really like to talk about it. If you're still willing to talk to me. So, call me back, ok? All right. Bye

(She finds her diary and reads what Katherine has written)

Katherine: Dear diary. I love my life. Seriously. Becoming Elena Gilbert is the best thing that has ever happened to me

Elena: Oh, my God

Katherine: Spent the day on the road with Stefan, although the highlight was our little pit stop at the hotel. I had to wash up after "accidentally" getting grease on my shirt

 

Hallucination

 

[A Hotel]

 

(Katherine and Stefan enter)

 

Katherine: Oh, well. I didn't like this shirt anyway

(She removes it)

Stefan: Ahh. Oh, whoa, whoa, whoa, hey. Warning the next time?

Katherine: It's nothing you haven't seen before

Stefan: I know. I'm just saying there's a bathroom less than 10 feet away

Katherine: You know, that's what I like about you, Stefan. Always a gentleman. You don't have to turn away, you know. There's nothing stopping us. We're both single now. And we're alone

(They kiss but suddenly she stops. She’s Elena again)

Elena: Stefan, it's not me. It's Katherine, Stefan. She's seducing you. Stop

Stefan: What are you doing?

Elena: This isn't me, Stefan.Can't you tell? After everything we've been through… I wouldn't lead you on like that

(She’s about to leave but Damon enters)

Elena: Damon?

Damon: Stefan, Stefan, Stefan. "I have grease on my shirt. I need to wash up"? Come on, man, that's the oldest trick in the book

Stefan: It's not like you saw through her

Damon: I wasn't the one making out with her

Elena: Stop it, ok? Both of you. This is what she wants. Even dead, she is ruining our lives

Stefan: Oh, you think this is bad? You have no idea, do you?

Elena: About what? About what, Stefan?

 

Back to reality

 

Elena: What the hell is happening to me?

 

[Train Track]

 

(Caroline and Stefan arrive)

 

Stefan: He'll tell her

Caroline: When?

Stefan: "Hey, Elena, I killed Aaron." It's not exactly casual conversation

Caroline: Killing someone in cold blood isn't casual but Damon managed that just fine

Enzo: Or I can just tell her. Considering I was lying in the road when he stopped his car

Stefan: So, what's in this for you? Aside from getting Damon to undo every positive decision he's ever made?

Enzo: Is it such an anomaly for Damon to have a friend? Well, if so, consider me honored

Caroline: Ok, we're here. Where is the antidote?

(Travelers and Sloan rejoin them)

Stefan: Who are you?

Sloan: I'm Sloan, and you met some of the Travelers when they were taking a bucket of your blood

Stefan: Oh, yeah. How could I forget? So, you have the antidote to this ripper virus, correct?

Sloan: We do, thanks to Enzo

Enzo: I was trapped in that bloody farm house with Damon. Set to have my head torn off when out of nowhere Wes, with the help of the Travelers, saved my life. On the condition I owed him one

Caroline: What does that have to do with us?

Enzo: He was running low on vampires, and he needed one to continue his work, so I let him experiment on me. Among other things, it allowed him to make an antidote.

Sloan When he died, the Travelers took it. And seeing as Elena is valuable to us, we're in the process of using Wes's resources to find a cure for her virus as well

Stefan: Fine. When will it be done?

Sloan: First we have to find something

Stefan: Ok. What do you need?

Sloan: Another one of you

 

[Whitmore College]

 

(Elena is on the phone with Damon)

 

Damon: What do you mean werewolf venom?

Elena: I mean, I'm deteriorating. Slowly. I seem to be hallucinating all my worst fears. So, that's been fun

Damon: I should come over there

Elena: You can't. We would tear each other apart, remember? Besides, I… I look gross

Damon: Oh, yeah, well, never mind. Would be awful

Elena: Distract me

Damon: All right. What are you wearing?

Elena: Damon, come on. Tell me. What else have I missed?

Damon: Ok, ok, ok, let's see. Um...It's been unseasonably cold. Jeremy bought a bunch of new X-Box games that are ridiculously loud and obnoxious. Tyler had a party. It was lame. Ooh, ooh, ooh, ooh. Did you hear the gossip?

Elena: What gossip?

Damon: Caroline and an original hybrid sittin' in a tree

Elena: No!

Damon: Yep

Elena: Are you serious? Caroline and Klaus? Wait, does Tyler know about this?

Damon: Yup, and guess who told him

Elena: Katherine? Katherine is such a bitch

Damon: That she is

Elena: Sorry

Damon: You ok?

Elena: Um...I just don't understand why Stefan's off at some mystery location. Why don't we hunt down Wes and force him to make us an antidote?

Damon: That's easier said than done. Wes is dead

Elena: What?

Damon: I killed him. Please don't act like he didn't deserve it

Elena: What about Aaron, Damon? He didn't deserve that. Wes was pretty much the closest thing that Aaron had to a family

Damon: Soup's on. The highlight of my day.I will check on you later, ok?

Elena: Yeah. Yeah, ok

 

[Train Tracks]

 

Stefan: What do you mean there is another one of me out there?

Enzo: Ever stop to think there might be another doppelganger roaming around? Clearly, you don't know your Traveler lore

Caroline: I'm sorry, and you do?

Enzo: Having stuck with them for the past few weeks, I've picked up a few things. Like how the last remaining pair of doppelgangers are special

Caroline: Special how?

Sloan: None of your business

Enzo: You'll have to excuse Sloan. She's under a bit of stress. The leader of the Travelers… Marcus, was it?

Sloan: Markos

Enzo: Markos. See, he wants the blood from the last remaining pair of doppelgangers, i.e., you and Elena

Caroline: Why?

Enzo: Apparently, it's special

Stefan: Special how?

Enzo: Don't think I didn't ask. As we've witnessed, the Travelers are very secretive. But what we do know is that until the last doppelganger's out of the picture, your blood, when mixed with Elena's, doesn't do squat

Stefan: So, what, you do a locator spell to find this guy and then you kill him?

Sloan: It's more of a linking spell

Stefan: Last time a witch linked me to my doppelganger, she fried my brain and I lost my memory

Sloan: Then we better be careful

 

Hallucination

 

[Whitmore College]

 

(Elena is sitting on the ground and sees Aaron)

 

Elena: Aaron?

Aaron: Hey there

Elena: I thought you were on spring break

Aaron: Are you ok?

Elena: I'm sick. It's a long story. Look, I really wanted to talk to you about everything, because the last couple weeks, I haven't been myself. Literally. Katherine Pierce has been inside my body and…

Aaron: Ooh. That would explain a lot, actually

Elena: Why? Did I do something?

(She enters his room)

Elena: Why is none of your stuff here?

Aaron: Because I'm not actually here

Elena: What do you mean?Are you another hallucination? Are you dead? Did I do this to you? Aaron, tell me that I didn't kill you. Did I kill you?Tell me that I didn't kill you. Please. Please

 

Back to reality

 

[Whitmore University]

 

(Elena regains consciousness. A boy is here)

 

Boy: Elena. Elena. Wow, Elena Gilbert.Get up you lush. I see someone started her spring break early

Elena: How did you get in here? I thought the door was closed

Boy: David dumped my ass… at senor frog's, of all horrifying places. He thought I was cheating on him. So, I took the first flight out of Cancun and here I am

Elena: Do I know you?

Luke: I'm Luke. We met at the Bitter Ball?You're very drunk. All right, let me shower off this airplane stench and we can drown our sorrows in rum runners

Elena: That doesn't sound like a good idea

Luke: Do not tell me you and Stefan hooked up while I was gone? Whoa, are you ok?

Elena: I'm just so thirsty

Luke: Ok. We'll get you some water, all right?

Elena: Don't touch me

Luke: You need help

Elena: No, what I need is to feed

(She compels him)

Elena: Don't move. I need vampire blood

Luke: What are you doing?

Elena: I need to turn you. I'm sorry. What is that? What… what is it?

Luke: Uh, my paranoid boyfriend thought they were hickies but it obviously is some kind of disgusting rash or something

Elena: Or your friend "Elena" was feeding on you. Listen to me. Forget this conversation. Go find Bonnie Bennett. Tell her to come here and bring the witch. I need to get out of here right now. Go! Run!

 

(Elena is on the phone with Damon)

 

Elena: I don't know what's happening to me, Damon

Damon: I know. Look, you're sick. So, just try to relax

Elena: I feel like no one's telling me the truth, Damon. I can't tell what's real anymore

Damon: Stefan will be there really soon

Elena: I did it, didn't I? I killed him

Damon: What?

Elena: Aaron. That's what you're so afraid to tell me. Aaron. I killed him

Damon: Listen, Elena, I will tell you everything, but right now is not the time

Elena: Now is not the time, Damon? I'm dying. I almost turned a student today that Katherine apparently befriended just so that I could feed on him. When would a good time be, huh?

Damon: Listen, Elena, whoa, whoa. Calm down. Listen to my voice. You will get through this. I will help you

Elena: No. No, no, no, no… you're lying.  You're lying!

Damon: Elena, calm down, please

Elena: Why is everyone lying to me? You're lying to me. Why is everyone lying to me? Why is everyone lying to me?

 

[Salvatore’s House]

 

(Damon has lost contact with Elena)

 

Damon: Donovan! Donovan, get your ass in here!

(Matt enters)

Matt: Chill. I'm right here. What?

Damon: Phone's dead. Charge it for me

Matt: Too much sexting with Elena?

Damon: How about you never say that again

(Matt approaches and Damon strangles him)

Matt: Damon, stop. Jeremy!

(Jeremy enters)

Jeremy: Whoa! What the hell?

Damon: I need to see your sister. Undo my chains or I'll kill him

Jeremy: I can't. You'll kill her

Damon: She's gonna hurt herself, Jeremy. She's totally unraveling

Matt: Don't do it, Jeremy

Damon: Don't be an idiot, Jeremy. Trust me. She needs me. I would never hurt her, Jeremy

 

[Train Tracks]

 

(Stefan and Caroline are walking)

 

Caroline: Look, I know there's a lot of them, but between you, me, and Enzo, I bet we can take them

Stefan: Did you really just say that?

Caroline: Sorry. I'm desperate

Stefan: It'll be fine

Caroline: Yeah, until you lose your memory again

Stefan: Well, if I lose my memory, then I won't remember I had anything to worry about in the first place. V

Caroline: Who volunteers themselves for witchy electric shock therapy?

Stefan: Me, and I would do it for you, too. Look, let's just say that they do fry my brain…

Caroline: I'll kill them

Stefan: Right, and then you'll spiral out of control about killing them. And then, do me a favor. Remind me, we were friends

(They rejoin Sloan, Enzo and the travelers)

Sloan: That's for you. Sit

Stefan: Where are the antidotes?

Sloan: You'll get it when we're done

Stefan: No, you'll hand them over right now. I'm here. I'm doing everything you want me to

Enzo: I'll take them. I'll make sure the appropriate parties get them. If you don't trust me, you're welcome to join, goldilocks

Caroline: No, I want to stay with Stefan

Enzo: Very well. Best of luck

(He leaves and Stefan sits down)

Caroline: Wait, you said that you weren't gonna hurt him

Sloan: No, I said I'd try not to hurt him. We need his blood for the spell

Stefan: Wait a second. Tessa didn't need my blood when she linked me to Silas

Sloan: Good for her. We do

(She starts casting a spell)

 

[Whitmore College]

 

(Elena burn some of her things. Bonnie and Lexi arrive)

 

Bonnie: Elena, what are you doing?

Elena: I'm cleansing myself of anything that Katherine touched. Toothbrush. My clothes. My sheets

Bonnie: Elena, stop. You're not yourself

Elena: That's ironic, because I wasn't myself for weeks, and yet nobody noticed

Lexi: She's losing it

Elena: Are you Liv? I'm sorry if we've met before, but I'm really gonna need you to drop this seal and let me out right now

Bonnie: It's too dangerous for you to be out in public when you're sick

Elena: You think that's dangerous, Bonnie? If you don't drop this seal right now, I will kill you

Bonnie: Elena, stop. This is the virus. It's in your head. Katherine wanted to destroy you, and it's working. You have to fight it

Elena: Oh, my God. You're right. You're right, Bonnie. You're right. I can't… I'm letting her win. I'm letting her win. I can't let her win. I'm not gonna let her win

Bonnie: Uhh! Oh! Oh, my God! Oh, my God!

Elena: You will die if I don't give you my blood to heal you, so, you're gonna have to drop the seal. Otherwise, you're gonna bleed to death. So, hurry. It's your choice

 

[Train Tracks]

 

(Sloan and the travelers are still casting the spell)

 

Caroline: Why is this taking so long?

Sloan: Just a little deeper. I see him. He's in a city

Stefan: He's in Atlanta

Caroline: Good. That's great. You found him

Sloan: Keep going. Push harder

Caroline: You said that you know where he is. What are you doing?

Sloan: I'm not done. The link is strong enough. We need more information

Caroline: You're pushing him too hard! He's gonna lose everything. Stop!

Sloan: We need the doppelganger dead. Louder!

(Caroline intervenes)

Sloan: If you hurt me, they'll kill you

Caroline: Tell them to stop. There's a way we can all get what we want

 

[Whitmore College]

 

(Elena is wandering on campus when she sees Aaron)

 

Aaron: Elena?

Elena: Oh, my God. Aaron? Are you alive?

Aaron: You don't look so hot

Elena: No. No, I'm good. I'm good now. I'm good now. I thought… I thought I killed you. I didn't kill you. You're right here. Oh! You're still alive

(It’s actually Damon and not Aaron)

Damon: It's me. It's Damon. Hey. You're hallucinating. Here. Drink this. It's Stefan's blood. Drink this

Elena: She won. Katherine won

Damon: Don't say that

Elena: Look at me, Damon. Look at me. Look at me. The plague of Katherine Pierce lives on. She's turning me into something that I'm not. Look at me. I'm a monster. Liv, the witch, I almost killed her. And my friends, I mean, I want to kill my friends. I think… I think if I killed my friends…

Damon: Come here. It's ok

Elena: No, it's not ok! It's not ok, Damon. I killed Aaron Whitmore

Damon: No...No

Elena: He keeps...following me everywhere. I'm hallucinating that Aaron's around here

Damon: Elena, look at me. Hey, look at me. You did not kill Aaron Whitmore. I did

Elena: What? Why? W… was it because of the virus? Did you need to turn him?

Damon: It was before I was infected. Listen, if you want specifics, it was the night that I thought that you broke up with me, Elena. I killed him to convince myself that you were right. That I was the type of person who could kill in cold blood, and I was never gonna change. That's why. I need you to say something

Elena: Why is Enzo here?

Enzo: Sorry to interrupt, but I have the antidote. Although from the looks of it, you'd both rather be dead

 

[Train Tracks]

 

(Stefan wakes up. Caroline is with him)

 

Caroline: Hi

Stefan: Rebekah. Hi

Caroline: Oh, my God

Stefan: I'm kidding

Caroline: It was funnier the first time

Stefan: Did it work?

(Enzo rejoins them)

Enzo: Engine's running, blondie. Appreciate the call. Let's go do this thing

Stefan: Did I miss something?

Caroline: Sloan was gonna fry your brain in order to kill your other you. I wasn't about to let that happen, so, I may have volunteered to help Enzo deal with it

Stefan: You mean...kill him. Caroline, I can't let you…

Caroline: They only want one alive, remember? It's you or him

Stefan: All right, fine, well, I'm coming with you

Enzo: No, mate, you aren't. They need to use you to keep track of him. Tick-tock, gorgeous. Time is of the essence

Caroline: I'll be fine, Stefan. Besides, you'd do the same for me, right?

Stefan: I don't trust him

Caroline: Don't worry. I don't, either. I'll be safe. I promise

 

[Whitmore College]

 

(Bonnie and Liv are together)

 

Liv: Guess we should donate my shirt to Elena's fire cleanse

Bonnie: I'm so sorry about all this

Liv: Hey, I survived my first vampire attack. I mean, it's just one more thing to add to the resume

Bonnie: Look, if you don't want any part of this, I get it. Magic isn't for everyone. I won't be offended

Liv: No. I want this. And I want you to teach me

Bonnie: Good. Then I'll see you tomorrow bright and early for some levitation

Liv: Awesome. Catch you tomorrow

 

(Liv enters her room and finds Luke inside)

 

Luke: Show off

Liv: Luke, what the hell? I was about to take my shirt off

Luke: Relax. I'm gay and your brother, so technically, you're the least attractive person in the world to me. Are you ok? I'm sorry I had to drag you into this, but Elena thought she was compelling me and I couldn't give up the ruse

Liv: I'm fine. After Elena gutted me, she gave me some of her blood

Luke: And how is our precious anchor to the other side?

Liv: I'm letting her think she's teaching me magic. It's kind of cute

Luke: Until she realizes her friends are in jeopardy. Then, not so cute

 

[Salvatore’s House]

 

(Damon hands a glass to Elena)

 

Elena: No

Damon: She speaks. churning around in that beautiful head of yours?

Elena: You should have noticed

Damon: What?

Elena: That I was Katherine. That Katherine was me. You should have been the one that noticed

Damon: You don't think I know that?

Elena: If only you'd seen through her, Damon... There would be no vampire virus. Aaron would still be alive…

Damon: Katherine didn't do this. I did. I thought you broke my heart so I ripped open Aaron's neck. That is how much control you have over me

Elena: And I'm still here. That's how much control you have over me

Damon: Listen to us. This is toxic. We are in a toxic relationship, Elena. I just killed your friend and you find someone else to blame

Elena: You want me to blame you? Easy. Done. You screwed up, Damon. Again

Damon: Thank you!

Elena: You put me in a position where I have to defend you. Again. Where I have to bend my morals. Again. Where I have to go against every single thing that I believe in. Again! Because I love you

Damon: Then stop loving me

Elena: I can't!

Damon: Well, that's the problem. We don't work!

Elena: I know

Damon: Then we agree. This has to end

Elena: It just did It's over. We're over

(They kiss)

 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 163 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Audreyann 
03.02.2020 vers 18h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

melanie91 
23.03.2019 vers 13h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

HypnoCup 2020: La Finale!
La Finale | Teaser YouTube

Activité récente

La photo du mois
Aujourd'hui à 13:55

Le trophée du.....
Aujourd'hui à 01:22

La série
10.01.2020

Saison 8 sur CW
10.01.2020

Saison 7 sur CW
30.12.2019

Candice King
19.02.2020

Calendriers
07.02.2020

2020
07.02.2020

Actualités
Calendrier Février

Calendrier Février
Le calendrier de février est en ligne ! Et c'est avec le couple Elena et Damon que vous passerez ce...

Calendrier Janvier

Calendrier Janvier
Le calendrier de janvier est disponible. Et c'est avec Joseph Morgan que l'on commence l'année ! le...

Nouveau sondage !
Place à un sondage Spéciale Fêtes ! Votre Noël vous le voyez comme lequel de nos personnages ?...

Calendrier Décembre

Calendrier Décembre
Le calendrier de décembre est désormais disponible ! Et c'est avec les copines Bonnie et Elena que...

Schön Magazine

Schön Magazine
Ian Somerhalder fait la couverture de Schön Magazine ! Il y fait une interview  pour les 10 ans du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:18

Derniers jours pour voter pour le concours de wallpapers sur le Quartier Doctor Who, n'oubliez pas de passer jetez un coup d'oeil

cinto, Hier à 18:33

Vous pouvez encore voter aux sondages "Ma sorcière Bien aimée" et "The Tudors"...Merci.

SeySey, Hier à 20:03

Bonsoir! Je cherche 1 ou 2 volontaires pour les calendrier mars des quartiers Outlander & Suits ^^

SeySey, Hier à 20:03

Merci d'avance

Locksley, Aujourd'hui à 10:51

Nouveau sondage sur le quartier A Discovery of Witches : vous pouvez voter en connaissant la série ou au feeling

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News