VOTE | 843 fans

#517 : Un nouveau danger

Écrit par :  Brett Matthews et  Neil Reynolds
Réalisé par :  Leslie Libman

MARKOS ARRIVE À MYSTIC FALLS - Afin de garder Stefan loin des nuisances de Sloan et des voyageurs, Caroline et Enzo acceptent de faire un voyage à Atlanta afin de trouver le nouveau doppleganger récemment découvert. Caroline est surprise lorsqu'Enzo se confie à elle au sujet de son passé. Damon et Elena passent une après-midi gênante à la réunion parents-professeurs de Jeremy où on leur fait part du mauvais comportement de Jeremy en classe. Ensuite, c'est à contrecoeur que Damon dit à Elena des nouvelles troublantes au sujet de la vie personnelle de Jeremy. Bonnie a une troublante rencontre avec Luke ( guest-star Chris Brochu) , et en apprend plus sur l'histoire de sa famille. Liv (guest-star Penelope Mitchelle) en dit d'avantage à Jeremy concernant les rumeurs du prochain coup des voyageurs et démontre son inconsidérable pouvoir. Jeremy fait un accord inattendu avec Liv, puis prend une décision qui se révèle dévastatrice pour Elena. Stefan et Caroline partagent un moment amical spécial. Enfin, un retournement de situation terrifiant sur le campement des voyageurs conduit à l'apparition de leur mystérieux chef, Markos (guest-star Raffi Barsoumian ).

 

**Photos promos**

Popularité


4 - 7 votes

Titre VO
Rescue Me

Titre VF
Un nouveau danger

Première diffusion
27.03.2014

Première diffusion en France
03.10.2014

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Promo #2

Promo #2

  

Promo Paley Fest

Promo Paley Fest

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2

Sneak Peek #2

  

Diffusions

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 27.03.2014 à 20:00
1.73m / 0.8% (18-49)

Plus de détails

[Hôpital d’Atlanta]

 

Le double de Stefan entre avec sa patiente. Elle est blessée mais consciente. Il la rassure et lui dit qu’il s’appelle Tom Avery.

 

[Une Voie Ferrée]

 

Sloan continue son sort. Elle a toujours les mains sur les tempes de Stefan. Il souffre. Elle a entendu le nom du double mais elle continue.

 

[Hôpital d’Atlanta]

 

Tom arrive dans le bloc opératoire et donne ses instructions. Un médecin est là et veut prendre le relais mais Tom refuse car s’ils ne font rien toute de suite, la patiente ne s’en sortira pas. Il prend donc un tube et le plante dans son cou afin que l’air s’en échappe et qu’elle puisse respirer.

 

[Une Voie Ferrée]

 

Sloan s’impatiente et demande à Stefan de faire plus d’efforts pour l’aider à trouver son double.

 

[Hôpital d’Atlanta]

 

Le docteur se plaint de l’attitude de Tom. Ce dernier regarde la patiente, qui est toujours en vie. les médecins l’emmènent pour l’opérer.

 

[Une Voie Ferrée]

 

Stefan souffre toujours mais il finit par donner le nom de l’hôpital à Sloan. Elle retire ses mains, satisfaite car Caroline et Enzo vont enfin pouvoir aller le tuer.

 

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon et Elena sont couchés. Elle est réveillée. Son téléphone se met alors à vibrer. C’est en fait une alarme pour lui rappeler qu’il faut qu’elle se rende à la réunion parent-prof de Jeremy. Vu sa réaction, elle avait très certainement oublié. Elle se tourne vers Damon, qui semble toujours endormi et décide ensuite de se lever discrètement. Malheureusement pour elle, il était bel et bien réveillé. Elle s’en étonne étant donné qu’il n’a pas dit un mot. Elle commence à s’habiller. Il tient à souligner qu’elle non plus mais ça s’est parce qu’à ses yeux rien n’a changé. Ils ne sont pas bons l’un pour l’autre et leur rupture tient donc toujours. Pour elle, ce qui s’est passé est une erreur. Elle cherche quelque chose et Damon finit par lui tendre son pantalon. Elle tente de le lui prendre des mains mais il ne veut pas lâcher. Il lui dit alors qu’il est plutôt satisfait de ce qu’il s’est passé et qu’il n’hésiterai pas à recommencer. Elle refuse de se laisser distraire et prend donc son pantalon et se dirige vers la sortie. Damon l’intercepte avant qu’elle ait eu le temps de partir. Elle baisse les yeux et se rend compte qu’il est nu. Elle lui demande de s’habiller ou de la laisser passer. Il finit par s’écarter pour lui libérer le chemin et elle part en jetant toutefois un dernier coup d’œil…

 

[Un restaurant à Atlanta]

 

Caroline et Enzo sont en train de boire un café. Le téléphone posé entre eux vibre, c’est Sloan. Caroline tend la main pour l’attraper mais Enzo est plus rapide. Il répond avec humour et Sloan comprend qu’ils n’ont pas encore localisé le double. Il lui fait comprendre que ce n’est pas une tâche facile étant donné que c’est une grande ville et qu’ils n’ont pas beaucoup d’information. Elle lui révèle alors le nom du double et explique qu’elle vient de le voir déposer un patient à l’hôpital. Caroline comprend immédiatement qu’elle a utilisé sa magie sur Stefan et s’insurge. Elle prend le téléphone des mains d’Enzo afin de passer un savon à Sloan et lui rappeler leur marché : elle tuera le double et en échange Sloan doit arrêter d’utiliser sa magie sur Stefan car plus elle le fait, plus elle risque de faire des dommages irréparables sur le cerveau de Stefan mais Sloan se fiche de son cerveau, tout ce qui l’intéresse c’est son sang et tant que Stefan et Elena ne seront pas les derniers doubles sur terre, leur sang n’a aucun intérêt. Elle fait ensuite comprendre qu’elle s’en prendra à Stefan si Caroline ne tue pas Tom. Caroline tient alors à faire savoir qu’elle va toujours au bout des choses et qu’elle tuera également Sloan si elle continue sa magie. Elle raccroche, exaspérée. Enzo est amusé et a remarqué qu’elle a utilisé le terme ‘’également’’. Il la surnomme alors l’ange blond de la mort mais Caroline n’en est pas vraiment amusée.

 

[Mystic Grill]

 

Damon est au bar avec Matt et Tyler. Il est tôt mais Damon est déjà en train de titiller la bouteille, ce que fait remarquer Tyler. Matt, quant à lui, comprend que ça a un rapport avec Elena. Damon fait du scepticisme et de l’humour quant au fait que la perspicacité de Matt vient de son métier de barman. Tyler vient à la défense de Matt en faisait souligner qu’il ne noie pas ses problèmes dans l’alcool comme certains. Damon se plaint car Tyler n’est pas le meilleur pour donner des conseils étant donné qu’il a ruiné sa vie. Matt tient à faire savoir que Stefan serait le mieux placé pour lui donner des conseils. Cependant, Damon est réticent car étant donné le passé de Stefan avec Elena, ce serait délicat de parler de leurs problèmes et de leurs prouesses matinales avec lui. Tyler et Matt sont amusés. Et puis, Damon peut se confier à eux. Il se sert de nouveau un verre et boit. Matt tient à souligner qu’il l’écoute juste parce qu’il est payé. Damon retire quelques billets de ce qu’il avait donné à Matt pour lui faire comprendre que s’il continue comme ça, il n’aura rien. Il explique ensuite que même s’il avait voulu se confier à Stefan, il n’aurait pas pu étant donné qu’il est en mission avec Caroline. Tyler semble légèrement interpelé. Damon se tourne vers lui, un léger sourire aux lèvres et le rassure en lui disant qu’ils sont surement qu’amis. Tyler le regarde mais ne dit rien. Liv les rejoint alors afin de commander une bouteille de Gin à Matt. Elle lui demande de l’ouvrir devant lui et se tourne vers Damon en expliquant qu’elle a des soucis. Il lui propose donc de rejoindre le club et de s’assoir avec eux mais elle n’est pas intéressée. Elle prend la bouteille, remercie Matt et part. Ils la regardent partir. Son téléphone vibre et il le regarde. Il paye finalement Matt et leur annonce qu’il doit partir parce qu’il a d’autres choses à faire. Il se sert tout de même un dernier petit verre tout en leur disant qu’il reviendra car il a encore plein de choses à confier. Il boit son verre et Matt lève les yeux au ciel, à la fois amusé et exaspéré. Il se lève pour partir mais voit Jeremy rejoindre Liv à une table. Il a un léger sourire aux lèvres.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Tous les parents sont présents et font la queue tandis que la conseillère d’orientation explique comment vont se passer les choses. En attendant, Elena est au téléphone avec Bonnie. Elle a besoin de parler quant à sa situation avec Damon. Elle lui annonce donc qu’ils ont rompu mais qu’ils ont tout de même couché ensemble juste après. Elle se demande si c’était irresponsable de sa part et Bonnie reconnaît que ça l’était un peu. Elle se demande si Jeremy est au courant de leur rupture mais Elena lui dit que non étant donné qu’il n’était pas à la maison. Bonnie trouve ça bizarre et se demande où il était mais Elena l’ignore et elle se rend compte que ça la rend encore plus irresponsable. Bonnie ne répond pas et finit par dire à Elena que Luke vient d’arriver dans la salle commune. Elle se dit qu’étant donné qu’Elena est désormais célibataire… mais cette dernière lui fait comprendre qu’il est gai et que par conséquent, ça n’arrivera pas. Elle rigole mais c’est désormais son tour. Elle remercie Bonnie de l’avoir écouté et raccroche avant de venir s’assoir aux côtés de la conseillère d’orientation. Elles se saluent et se connaissent bien évidemment. La conseillère regarde sa liste et se rend compte qu’Elena n’y est pas inscrite comme étant le contact principal pour Jeremy. Elena est étonnée et se demande qui l’est. Damon les rejoint alors en disant que c’est lui. Il vient s’assoir à côté d’Elena, qui n’a pas l’air forcément ravie.

 

[Hôpital d’Atlanta]

 

Caroline rend un formulaire à la réceptionniste avant d’aller s’assoir à côté d’Enzo. Elle lui annonce que la réceptionniste ne connaît pas Tom mais elle l’a hypnotisé afin qu’elle appelle quelqu’un qui le connaît. Enzo la regarde, un très léger sourire aux lèvres. Elle le regarde avant de porter son attention sur un magazine, sur la musculation… Prouvant qu’elle serait prête à lire n’importe quoi plutôt que de parler avec Enzo. Ce dernier l’a bien compris mais il se demande si c’est lui qu’elle évite ou la mission. Elle lui fait comprendre que c’est un peu des deux mais il tient à lui rappeler qu’il a sauvé la vie de Damon et Elena en leur apportant l’antidote. Caroline ne lui fait cependant pas confiance pour autant. Elle se demande également ce qu’il fait là. Il lui dit qu’étant donné que Damon est désormais sur le droit chemin, il a besoin d’un nouveau compagnon meurtrier. Elle le regarde, exaspérée et il lui dit alors que c’était une blague mais c’est loin de la faire sourire. Il la regarde avant de prendre un magazine à son tour. Il se concentre sur une page et se plaint des femmes modernes même s’il tient à préciser que Caroline est une exception. Elle perd légèrement patience et espère qu’il n’est pas là pour elle. Il ne voit pas pourquoi ce ne serait pas le cas étant donné que d’après Damon, il est tout à fait son type (accent, une morale douteuse…). Elle décrit quant à elle ses défauts (arrogant, manque de tact…). A ses yeux ça confirme ce qu’il dit. Il sourit avant de lui avouer qu’il lui rappelle quelqu’un qu’il a connu et lui révèle qu’elle travaillait avec les Augustines. Elle en déduit qu’elle l’a torturé (et la trouve donc sympathique tout un coup) mais il lui révèle qu’elle ne faisait qu’observer son comportement en captivité et avoue qu’il l’aimait beaucoup. Caroline, pleine de sarcasme, se dit qu’elle lui a donné envie d’être quelqu’un de meilleur. Il lui dit que ce n’est pas le cas. Maggie lui a simplement rappelé qu’il a toujours été bon. Il semblerait qu’à entendre ça, Caroline change très légèrement d’attitude. Un docteur les rejoint alors pour parler de Tom. Caroline lui dit qu’ils doivent le voir le plus vite possible car c’est une question de vie ou de mort. Le docteur leur explique que Tom était très agaçant mais également le meilleur ambulancier qu’il ait rencontré. Enzo remarque qu’il utilise le passé pour parler de lui. Le docteur leur révèle alors que Tom a disparu il y a 4 mois. Il part et Enzo se tourne vers Caroline.

 

[Une Casse Automobile]

 

Stefan se réveille et regarde autour de lui. Il constate qu’ils ne sont plus au même endroit et se demande pourquoi. Sloan, qui est à ses côtés tandis que le reste des travelers vaquent à leurs occupations, ne lui répond pas vraiment et dit seulement que c’est l’une des caractéristiques de son peuple. Il reconnaît l’endroit et constate qu’ils sont à la sortie de Mystic Falls. Elle lui révèle alors que c’est ici qu’ils sont censés rejoindre leur leader. Il comprend qu’elle parle de Markos et lui demande pourquoi il a besoin de leur sang. Sloan ne répond pas car le téléphone de Stefan sonne. Elle le lui prend et répond. C’est Caroline qui lui annonce que la vision leur a donné de mauvaises informations. Elle demande ensuite à Sloan de lui passer Stefan. Sloan met le haut-parleur et pose le téléphone. Stefan demande à Caroline ce qu’il s’est passé. Elle lui explique que Tom a disparu depuis des mois et lui demande s’il se rappelle de quelques détails de sa vision qui pourraient les aider. Pendant ce temps, un traveler vient apporter un sceau à Sloan. Concernant Stefan, il a perdu connaissance et ne se rappelle de rien. Sloan explique que le lien les connecte à l’esprit du double et que s’ils voient des anciens souvenirs, ils doivent encore plus creuser. Caroline refuse car si Stefan a déjà perdu connaissance, ça signifie que le lien est en train de détruire sa mémoire. Cependant, Sloan n’attend pas sa permission. Elle trempe ses doigts dans le sceau et vient ensuite placer ses doigts ensanglantés sur les tempes de Stefan afin de recommencer le sort. Stefan souffre et Caroline peut l’entendre ainsi qu’entendre les travelers chanter. Elle est au bord des larmes face à la souffrance de son ami et lui demande de se concentrer sur sa voix et de tenir le coup. Pendant ce temps, Stefan commence à avoir des visions de Tom. Sloan et tous les travelers continuent leurs chants.

 

Vision de Stefan

 

[Un Parking]

 

Tom s’affère sur son ambulance quand une femme vient le rejoindre. Elle s’appelle Hazel et elle est une amie de la femme qu’il a sauvé la veille. Elle est là car les docteurs lui ont dit ce qu’il a fait. Il estime qu’il ne faisait que son travail. Elle propose de l’inviter à dîner pour le remercier mais elle est gênée car elle n’a pas l’habitude de faire ça. Il semble flatté et amusé et lui facilite la tâche en lui proposant de la récupérer à 19h. C’est bon pour elle. Elle lui donne ensuite son adresse.

 

Présent

 

[Une Casse Automobile]

 

Les travelers et Sloan continuent leur sort et Stefan souffre toujours. Caroline est inquiète mais Stefan la rassure en lui disant qu’il est toujours là. Sloan a fini. Il donne l’adresse à Caroline et décrit la femme et lui donne son nom. Caroline le remercie et lui dit qu’elle ira jusqu’au bout. Il lui dit que Tom est une bonne personne et lui demande par conséquent de ne pas le faire. Sloan prend le téléphone et dit à Caroline que le temps est compté et raccroche.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Damon et Elena sont assis côte  côtes, seuls, en train d’attendre. Damon s’impatiente et se plaint. Elle se demande pourquoi il est là et il lui rappelle que c’est elle qui lui a demandé de s’occuper de Jeremy quand elle est partie à la fac et que par conséquent, ça fait des mois qu’il avait prévu de participer à cette réunion. Elle est sceptique et se doute bien qu’il est là pour autre chose. Il sourit, se doutant de ce qu’elle veut dire, et lui demande si elle voulait discuter d’autre chose. Voyant qu’elle est impassible et qu’elle ne répond pas, il n’arrive pas à croire qu’elle ne soit pas un peu émoustillée par rapport à leurs petites prouesses matinales… Elle préfère se concentrer sur Jeremy. Il décide de faire comme elle l’entend et sous-entend donc qu’il a vu Jeremy avec une autre fille. Elle se demande de quoi il parle et il lui révèle alors qu’il a vu Jeremy et Liv au Grill en train de boire un coup ensemble. Elle comprend ce qu’il insinue mais elle est persuadée que son frère ne ferait jamais ça à Bonnie. Damon lui rappelle alors que Jeremy a déjà trompé Bonnie, avec un fantôme qui plus est. Elle est persuadée que Jeremy a appris de ses erreurs et que par conséquent, il n’est pas infidèle. La conseillère d’orientation entre alors et leur annonce d’entrée que Jeremy a des problèmes en cours : il sèche, triche et se bat. Jeremy joue les étonnés et lance un coup d’œil à Elena l’air de dire ‘’Jeremy n’est pas si parfait’’. La conseillère est interpellée car elle ne sait pas qui il est. Il se présente comme étant l’ex petit-ami d’Elena et se tourne vers cette dernière afin de s’assurer qu’ils sont bien des ex. elle s’énerve car ce n’est vraiment pas l’endroit ni le moment pour parler ça. La conseillère est de l’avis contraire car selon elle, ce qui se passe à la maison à des conséquences sur le comportement en cours. Elle considère que Jeremy a besoin d’une situation stable et de personnes qui le font passer en priorité. Damon trouve qu’elle est en train de juger et il n’apprécie pas forcément. Elena intervient et fait savoir à la conseillère qu’ils se préoccupent vraiment de Jeremy et que par conséquent, ils vont s’améliorer. La conseillère l’espère car c’est dans l’intérêt de Jeremy.

 

[Une Maison]

 

Caroline et Enzo arrivent. Elle remarque le courrier et constate que ça fait un moment que c’est là. Elle l’examine et découvre qu’il date d’il y a 4 mois. Enzo tape à la porte mais personne ne répond. Il tente d’ouvrir mais c’est fermé à clef. Il arrache la poignée et la porte s’ouvre. Ils découvrent des tracés de poudre noire et de poudre blanche partout sur le sol ainsi qu’une femme agenouillée dans un cercle de ce qui semblerait être du sel. Ses yeux sont blancs (elle semble être dans une sorte de transe) et elle correspond à la description de Stefan. Caroline comprend que c’est une sorcière. Elle tente d’entrée mais elle ne peut pas. Elle comprend donc que la sorcière est la propriétaire de la maison. Enzo décide donc de remédier au problème. Pour ce faire, il balance la poignée de toutes ses forces sur le front de la sorcière, la tuant sur le coup. Caroline s’insurge car elle était leur unique piste. Il lui fait comprendre que c’est dans sa nature et entre.

 

[Université de Whitmore]

 

Bonnie est en train de réviser et elle remarque que Luke n’arrête pas de jeter des coups d’œil en sa direction. Elle pense qu’il veut lui dire quelque chose et elle va donc le voir. Il prétend que non et dit qu’il ne fait que réviser. Hazel apparaît alors. Elle reconnaît Bonnie en tant qu’ancre et comprend donc qu’elle est morte. Bonnie est surprise et Luke semble intrigué. Hazel le regarde et demande à Bonnie de lui transmettre un message : elle a échoué, a tenté de cacher le double avec de la magie mais ils l’ont trouvée. Bonnie ne comprend pas et lui demande qui elle est. Luke semble se demander à qui elle parle. Hazel se présente et lui dit que Luke sera quoi faire ensuite. Elle touche ensuite Bonnie et disparaît. Bonnie souffre comme toujours lorsqu’un être surnaturel passe à travers elle. Luke se lève pour s’assurer qu’elle va bien. Bonnie le repousse légèrement et lui demande comment elle pouvait bien le connaître. Il ne comprend pas de qui elle parle. Bonnie lui dit que c’était une femme qui se prénommait Hazel et qu’elle avait un message pour lui. On voit sur son visage qu’elle s’attend à des explications.

 

[Mystic Grill]

 

Liv prend quelques pincées de sel et les jettes dans la bougie. Il y a une très légère explosion. C’est apparemment un ‘’sort de silence’’ et il se demande ce que c’est. Elle lui explique que c’est pour empêcher que Tyler les écoute et il se tourne donc vers Tyler et Matt, qui les regardent également.

 

Tyler et Matt sont au bar. Tyler se demande ce que fabriquent Liv et Jeremy. Matt lui explique qui elle est et que Bonnie lui sert de professeur de magie. Tyler tient à souligner qu’elle est sexy. Matt lui suggère d’écouter ce qu’ils se disent à l’aide de son ouïe vampirique. Tyler tente donc d’écouter mais il ne peut pas. Ils sont confus.

 

Liv révèle à Jeremy qu’elle s’adresse à lui car il est un chasseur et que par conséquent, il ne peut être contrôlé par les travelers. Elle peut donc lui faire confiance. Il lui demande donc ce qu’il se passe. Elle lui explique qu’il y a une rumeur concernant les travelers qui circule dans les communautés de sorcières. Selon cette rumeur, les travelers sont en train de manigancer quelque chose d’important. Il est confus car il pensait que les travelers étaient des sorciers. Elle lui explique alors que ce n’est pas vraiment le cas et qu’ils ont de la rancune envers tous ceux qui tirent leur magie de la nature. Cela est dû au fait que des sorcières auraient maudit leurs terres pour les retourner contre eux. Elle lui annonce ensuite qu’ils sont en mouvement et que leur prochain arrêt n’est autre que Mystic Falls. Il est intrigué et se demande pourquoi. Elle sourit et finit par lui révéler qu’ils viennent pour Elena et qu’ils ont tous raison quant au fait que le monde tourne autour d’elle. Par conséquent, s’il veut protéger sa sœur, il va devoir l’aider à découvrir ce que manigancent les travelers. Elle reçoit alors un texto de Luke lui annonçant qu’Hazel est morte et qu’il est donc temps de passer au plan B. Jeremy lui demande si tout va bien et elle lui dit que ce sera le cas. Elle se lève pour partir, au grand étonnement de Jeremy étant donné tout ce qu’elle vient de lui révéler. Elle lui dit qu’il était le plan A mais que les plans ont tendance à changer. Matt et Tyler assistent à la scène et Tyler finit donc par intervenir. Alors qu’elle s’apprête à partir, il l’intercepte en utilisant sa vitesse vampirique. Elle utilise alors ses pouvoirs sur lui et l’envoie valser un peu plus loin, écartant les tables et les chaises sur son passage, toujours avec ses pouvoirs. Elle vient donc de révéler au grand jour qu’elle est loin d’être une sorcière débutante. Elle part et Tyler se relève, très, très surpris. Jeremy et lui se tournent alors vers Matt.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Damon et Elena sont désormais sortis de la salle de cours et traversent le couloir. Elle semble légèrement remontée et maintient que son frère n’est pas infidèle. Damon n’en est pas étonné étant donné qu’elle trouve toujours des excuses à ceux qu’elle aime. Plus le comportement est horrible, plus elle essaie de défendre. Elle est exaspérée qu’il rapporte toujours tout à eux et lui l’est car elle fait tout pour éviter ce sujet. Ils entrent dans un couloir vide et elle finit par baisser les bras et d’accepter de l’écouter car elle sait qu’il est venu pour ça et pas pour Jeremy. Malheureusement, il ne sait pas quoi dire ou faire ou même penser. Il s’avance alors vers elle jusqu’à ce qu’elle bute contre les casiers et se colle à elle. Il ne pense qu’à une seule chose : lui arracher ses vêtements et l’emmener dans une salle vide pour faire leurs petites affaires aux yeux et sus de tous. Elle semble quelque peu ‘’perturbée’’ par cet aveu. Elle ne dit rien et se dit que c’est peut-être une mauvaise idée. Elle finit par retrouver sa voix et confirme, même si elle n’y met pas beaucoup de conviction. Ils se regardent et la cloche sonne. Il lui dit alors qu’il la verra en classe et finit par partir, la laissant se remettre de ses ‘’émotions’’.

 

[Une Maison]

 

Enzo et Caroline regardent Hazel, qui est bien évidemment morte. Voyant que Caroline est toujours en colère, il se justifie que de toute manière, elle n’aurait pas répondu à leurs questions étant donné qu’elle était en plein transe. De plus, contrairement à elle, il a fait ce qui était nécessaire. Elle comprend qu’il est en train de sous-entendre qu’elle n’est pas prête pour ça. Il est convaincu qu’elle ne pourra pas tuer un innocent tout simplement parce qu’elle n’arrive même pas à le formuler. A ses yeux donc, si elle n’est pas capable d’en parler, comment pourrait-elle agir ? Elle est indignée étant donné qu’il ne la connaît pas et que de toute façon ce n’est pas censé être une tâche facile. Elle est un bon vampire et ce n’est donc pas dans ses habitudes de massacrer les autres. Il ne la juge pas, contrairement à ce qu’elle pense. Il est tout simplement en train de la préparer. Au vu de son expérience en tant que soldat et ce qu’il a vu pendant la guerre, il sait que c’est parfois difficile de tuer, même si c’est nécessaire ou une question de vie ou de mort. Elle tient à faire remarquer qu’elle n’est pas un soldat et qu’ils ne sont pas à la guerre. De plus, elle tient vraiment à Stefan et serait prête à tout pour le sauver. Elle s’interrompt alors car ils entendent soudain des battements de cœur. Ils sont surpris.

 

Ils descendent dans le sous-sol. il y a les mêmes tracés qu’à l’étage ainsi que des bougies éteintes. Ils finissent par trouver Tom, allongé sur un lit de fortune et inconscient. Il a deux perfusions accrochées à chaque bras. Enzo ne comprend pas pourquoi une sorcière se serait donné autant de mal à le garder en vie et caché pendant 4 mois. Elle comprend que ça coïncide avec la mort de Silas. Elle lui explique vite-fait que c’était le Stefan originel. Il constate que c’est en effet le portrait craché de Stefan. Elle s’approche pour essayer de le réveiller. Enzo lui propose alors de le laisser s’en occuper mais elle refuse. Elle part du principe que comme c’est elle qui a passé le marché, c’est à elle de s’en occuper. Lui pense plutôt qu’elle refuse de mettre la vie de Stefan entre les mains que quelqu’un d’autre qu’elle. Elle ne répond pas et reporte son attention sur Tom. Elle respire un bon coup et met les mains autour du cou de Tom afin de l’étrangler mais il reprend soudain connaissance et se relève, faisant sursauter Caroline. Il est paniqué et arrache les tubes de son nez. Il ne comprend pas où il est ni qui ils sont. Enzo fait de l’humour quant au fait qu’ils sont des anges. Caroline l’ignore et hypnotise Tom afin qu’il sa calme. Elle le rassure et Enzo lui fait remarquer qu’en agissant de la sorte, ça sera encore plus difficile pour elle de le tuer mais elle tient à faire les choses à sa façon. Elle continue son hypnose afin que Tom pense qu’elle est son amie et qu’il compte énormément pour elle. Grâce à l’hypnose, il lui fait confiance et s’est calmé. Elle commence à mettre les mains autour de son cou afin de se préparer à le lui briser. Elle lui promet qu’il ne sentira rien. Et juste au moment où l’on croyait qu’elle allait le tuer, elle se jette sur Enzo et lui brise le cou. Elle se précipite vers Tom pour le libérer. Il ne comprend pas ce qu’il se passe et elle lui dit qu’elle va le sortir de là.

 

[Université de Whitmore]

 

Luke et Bonnie entrent dans la chambre de cette dernière. Elle vient de découvrir qu’il est le jumeau de Liv et qu’il est également un sorcier. Il lui demande de ne pas en vouloir à Liv car de toute façon leur famille est assez particulière… Elle avoue qu’elle n’est pas en colère mais plutôt un peu les ‘’jetons’’ car elle ne comprend pas pourquoi il l’a observée toute la journée. Il n’a pas vraiment le temps de répondre car le téléphone de Bonnie sonne. Elle prévient Luke que leur conversation n’est pas terminée et se tourne pour répondre. C’est Jeremy. Il veut savoir si Elena est avec elle car il pense qu’elle est en danger. Elle lui rappelle qu’Elena est à son lycée et lui demande ce qu’il se passe. Il se doute que Liv prépare quelque chose et révèle qu’elle lui a dit qu’Elena était importante pour les travelers. Ce qui perturbe surtout Bonnie dans tout ce qu’elle vient d’entendre, c’est de savoir que Jeremy et Liv sont en contact. Il lui promet de tout lui expliquer plus tard mais pour le moment il doit trouver Elena. Il raccroche. Elle se tourne pour parler à Luke mais il est partit.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Elena entre dans une salle de classe dans laquelle se trouve Damon. Ils sont seuls. Il fait de l’humour mais elle lui demande de se taire et verrouille la porte. Elle se jette sur lui avec sa vitesse vampirique et l’embrasse. Il l’assoit sur une des tables de travail, renversant au passage des bouquins et des ustensiles de chimie qui vont se briser sur le sol. Ils s’embrassent passionnément et elle commence à le déshabiller.

 

Il s’avère que cette petite sexcapade était le fruit de son imagination. Elle est bien dans une salle de classe, assise à côté de Damon mais elle est entourée de parents qui écoutent attentivement ce que le prof de science a à dire. Elle semble toujours être sous le coup de son petit rêve et décide donc d’allier prendre l’air. Il la regarde partir.

 

Elena est en train de se laver les mains et de se remettre de ses émotions. Elle voit alors Liv dans le miroir et sursaute. Elle est étonnée de la voir ici et pense que c’est par rapport à Jeremy. Liv lui annonce qu’elle est là pour elle et utilise ses pouvoirs pour la plaquer contre le mur. Elle prend ensuite un pieu et s’approche d’elle. Elena ne peut pas bouger. Liv lui explique que son groupe de sorcière a fait tout ce qui était en son pouvoir pour la protéger mais qu’elle était désormais trop dangereuse. Elena ne comprend pas de quoi elle parle. Liv s’apprête à la tuer mais Damon intervient et l’assomme. Liv s’écroule, inconsciente.

 

[Un Restaurant à Atlanta]

 

Tom est en train de dévorer son assiette de gaufres tout en expliquant à Caroline comment il en est arrivé à inviter Hazel à diner et que la dernière chose qu’il se rappelle de ses 4 derniers mois, c’est de s’être préparé et d’être allé la récupérer. Elle lui explique qu’Hazel l’a kidnappé ce soir-là et qu’elle l’a caché de tous ceux qui connaissent la magie. Il ne comprend pas pourquoi il est en train de lui raconter sa vie. Elle sourit et lui explique qu’elle l’a hypnotisé pour qu’il le fasse mais aussi pour qu’il reste calme et qu’il ne s’inquiète pas. Il continue de manger et lui demande pourquoi elle veut savoir autant de choses sur lui. Elle veut simplement s’assurer qu’il est quelqu’un de bien et qu’il n’a aucuns secrets ni quoi que ce soit dans ce genre-là. Il lui demande ce qu’elle en a conclu et elle lui avoue qu’il est l’une des personnes les plus gentilles qu’elle ait rencontrées. Il lui retourne le compliment. Il lui dit ensuite qu’il lui est redevable après qu’elle lui ait sauvé la vie et que si par conséquent il peut faire quoi que ce soit pour elle, elle n’a qu’à demander. Il a un sourire triste. Tom avale un morceau de gaufre mais tout d’un coup il se met à tousser. Il a dû avaler de travers. Il n’arrive plus à respirer. Caroline regarde autour d’elle, sans rien faire. Il tente d’attraper son verre d’eau mais Caroline l’attrape et le met hors de sa portée. Elle le regarde mourir sans rien faire mais il s’avère en fait que cette petite scène n’était que le fruit de son imagination. Tom et bel et bien vivant et toujours en train de se délecter de ses gaufres. Elle se reprend et lui dit qu’elle ne peut obtenir ce qu’elle a besoin de lui. Il ne comprend pas et elle lui dit simplement qu’il lui rappelle quelqu’un qui compte énormément pour elle. Il lui dit que cette personne est très chanceuse et elle lui sourit. Elle lui dit qu’il est chanceux lui aussi et l’hypnotise afin qu’une fois qu’ils auront terminé il fuit jusqu’à ce qu’il trouve un endroit qui lui plait afin qu’il vive une très longue et heureuse vie. il sourit et recommence à manger. Il recommence à manger mais elle lui prend son assiette et lui dit d’y aller doucement, en référence à ce qu’elle a imaginé plus tôt.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Damon est en train de torturer Liv. Elle a un mouchoir dans la bouche afin de l’empêcher de crier. Elena demande à Damon d’arrêter mais il refuse car il veut savoir pourquoi Liv a essayé de la tuer. Il prévient Liv que si elle récite une formule magique ou quoi que ce soit dans le genre, il la tuera. Il lui enlève le mouchoir et lui exige de parler mais elle le regarde droit dans les yeux et ne dit rien. Damon reprend sa torture en lui écrasant les mains. Elena s’énerve et lui demande d’arrêter mais il refuse de l’écouter car ils ont rompu et que par conséquent, elle n’a plus son mot à dire. Elle lui fait comprendre que ce comportement est la raison pour laquelle ils ont rompu. Liv est désespérée d’avoir à entendre ça. Il reporte son attention sur elle et s’en prend de nouveaux à ses mains. Elle souffre mais ne crie pas. Elle finit toutefois par parler en expliquant qu’Elena est le dernier double féminin en vie et elle se doute qu’après ce soir il ne restera plus qu’un double masculin. Si ça arrive, les travelers vont venir chercher Elena afin de l’utiliser mais les sorcières ne peuvent laisser cela arriver. Damon lève les yeux vers Elena et lui fait comprendre qu’il est prêt à tuer Liv pour la protéger. Elle lui demande comment elle sera sensée réagir s’il le fait. Il rétorque qu’elle ne pourra faire ce choix que si elle est en vie et il espère vraiment qu’elle le comprend. Jeremy arrive alors et découvre la scène. Il n’en revient pas. Il vient s’interposer entre Damon et Liv et annonce que s’il veut la tuer, il devra le tuer d’abord. Damon regarde Elena, qui semble surprise.

 

Luke se gare devant le lycée. Il sort de sa voiture et se dirige vers l’entrée mais Tyler et Matt sortent d’une autre voiture et viennent le rejoindre. Luke se demande qui ils sont. Ils se présentent comme étant des amis de Jeremy, Elena, Damon et Bonnie. Matt révèle que c’est Bonnie qui leur a dit qu’ils risquaient de le trouver là. Luke leur annonce que sa sœur est à l’intérieur et qu’il doit aller la rejoindre. Il s’apprête à utiliser ses pouvoirs sur eux mais Tyler est plus rapide et l’étrangle. Il savait à quoi s’attendre étant donné qu’il a vu Liv faire la même chose un peu plus tôt.

 

Jeremy défie Damon de le tuer étant donné qu’il n’a jamais eu de scrupules pour le faire dans le passé. Damon ne bouge pas d’un pouce et lui dit que Liv vient d’essayer de tuer Elena et qu’elle n’hésitera pas à réessayer. Jeremy est confiant que non. Il leur annonce qu’il va s’assurer à ce qu’elle aide à protéger Elena. Damon est sceptique étant donné les antécédents de Jeremy. Ce dernier se tourne vers sa sœur et lui demande de lui faire confiance et lui dit qu’il ne laissera personne lui faire de mal. Elena n’est pas convaincue et a du mal à lui faire confiance en raison de toutes ces récentes décisions et son comportement en cours. Jeremy est consterné que sa sœur ne se rende pas compte que sa vie est loin d’être normale et que par conséquent, il ne peut pas se consacrer à 100% à ses cours. Il assure à sa sœur qu’il sait ce qu’il fait. Il lui dit ensuite que Liv en sait plus sur les travelers qu’elle ne le laisse paraître. Elena finit par accepter. Damon n’arrive pas à y croire mais Elena fait confiance à son frère et elle demande donc à Damon de lui faire confiance à elle. Damon ne dit rien et regarde Jeremy. Il finit par partir. Elena regarde son frère et il la regarde d’un air rassurant. Il se tourne ensuite vers Liv pour la libérer.

 

Liv est désormais libre et reproche à Luke de ne pas être intervenu. Luke tient à souligner qu’ils n’en seraient pas là si elle avait simplement tué Elena. Liv n’arrive pas à croire que son frère ne soit pas plus préoccupé que ça par ce qui lui est arrivé. Jeremy les rejoint alors et leur annonce le plan C : ils protégeront Elena et en retour il les aidera à arrêter les travelers. Luke fait remarquer à sa sœur que c’est un très gros conflit d’intérêt. Elle n’est pas vraiment d’accord car Jeremy est un chasseur et n’a pas peur de prendre position. Elle est persuadée que si les travelers tentent de s’en prendre à sa sœur ou d’envahir Mystic Falls, il les verra venir avant eux. Jeremy leur annonce qu’il aura besoin d’aide et Tyler et Matt le rejoignent à ce moment-là. Luke refuse mais Jeremy maintient qu’ils font partie du marché et que c’est donc à prendre ou à laisser.

 

[Un Parking]

 

Caroline et Tom se dirigent vers la voiture tout en plaisantant sur tout ce que Tom a mangé. Enzo les rejoint alors et tue Tom en lui brisant le cou. Caroline est choquée et n’arrive pas à croire qu’il ait fait ça. Il lui révèle alors que lui aussi a passé un marché avec les travelers afin de sauver la vie de quelqu’un. Il s’avère qu’il s’agit de Maggie et que les travelers prétendent savoir où la trouver. Caroline est dégoutée et se dit que si elles se ressemblent un minimum, Maggie a perdu tout respect pour lui. Enzo est persuadé qu’avec du temps il arrivera à regagner son respect car il juge que contrairement à elle, il est prêt à tout pour ceux qu’il aime. Il lui dit ensuite où se trouvent désormais les travelers et que si elle le souhaite, elle n’a qu’à dire à Stefan que c’est elle qui lui a sauvé la vie. Il part. Caroline est émue et baisse les yeux vers le corps sans vie de Tom.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon et Elena sont dans le salon. Il se demande à quoi elle pense. Elle trouve que la conseillère d’orientation avait raison. Il n’est pas du tout du même avis, surtout qu’elle ne connaît rien de leurs vies. Mais le discours qu’elle leur a fait a fait réaliser à Elena qu’ils ne sont pas seulement mauvais l’un pour l’autre, ils le sont aussi pour Jeremy. Damon juge que c’est sa vie entière qui n’est pas bonne pour lui et que si elle veut vraiment l’aider, elle n’a qu’à le faire quitter la ville. Il tient ensuite à souligner qu’ils viennent de faire ce que Jeremy voulait. Ce dernier entre alors, ses bagages à la main. Il va aller vivre avec Matt et Tyler car ils le lui ont proposé. Elena est surprise et refuse. Damon prend quant à lui cette décision à la légère mais Jeremy est très sérieux et considère qu’il aurait dû avoir déménagé il y a bien longtemps. Elle reconnaît que les choses sont agitées depuis un certain temps mais Jeremy la coupe et lui dit que ce sera toujours le cas et il a besoin résoudre ses problèmes et d’apprendre à gérer cette vie par lui-même. Il sait que c’est ce qu’il y a de mieux pour lui et annonce qu’il ne demande pas la permission. Elle est donc forcée de l’accepter. Elle lui dit qu’elle appellera tous les jours et qu’elle va tout faire pour rester impliquée. On peut sentir qu’elle est émue. Il la prend dans ses bras, lui fait un léger sourire et finit par partir.

 

[Une Casse Automobile]

 

Caroline va rejoindre Stefan dans l’une des voitures et s’allonge à côté de lui. Il se demande si elle va bien mais elle ne le laisse pas finir et lui annonce qu’elle est un échec total. Elle rajoute qu’elle est épuisée et grognon. Il est tout de même content de la voir. Il lui demande ce qu’il s’est passé et elle lui a dit qu’elle n’a pas pu tuer Tom, même pas pour le sauver. Il comprend qu’elle se sent coupable et tient à souligner l’ironie de la situation : elle s’en veut de ne pas avoir tué quelqu’un. Elle maintient qu’elle se sent coupable parce qu’il est toujours prisonnier. Il lui fait comprendre que c’est inutile car il sait pertinemment qu’ils ne l’auraient jamais laissé partir étant donné qu’il est trop important pour eux. Elle souligne qu’il l’est encore plus maintenant qu’Enzo a tué Tom. Pour Stefan, c’est une raison supplémentaire de détester Enzo. Elle s’en veut de s’être laissé avoir et distraire par les charmes d’Enzo. Elle lui demande ensuite ce qu’ils font maintenant. Il lui dit qu’ils vont dormir. Elle est étonnée et ils plaisantent un peu. Elle se tourne pour lui faire face et il lui dit qu’ils vont rassembler leurs forces et qu’ils attendront ensuite une opportunité pour s’enfuir. Il ferme les yeux et elle le regarde. Elle se rend alors compte qu’il savait depuis le début qu’elle ne pourrait pas tuer Tom et que c’est pour cette raison qu’il l’a laissée partir. Il lui dit qu’il savait non pas qu’elle ne pourrait pas le faire mais qu’elle n’allait pas le faire. Elle se demande comment il l’a su et il lui répond alors que c’est parce que c’est ce qui la définie. Elle a un léger sourire. Il ferme de nouveau les yeux et elle vient se coller à lui avant de fermer les yeux à son tour.

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena est en train de préparer ses valises afin de retourner à la fac. Damon vient la rejoindre et lui dit que ça ne résoudra pas leurs problèmes, plus particulièrement depuis que Jeremy a décidé de quitter la maison. Elle lui dit que ça n’a rien avoir avec Jeremy mais que ça les concerne eux et pas seulement le fait qu’ils sont mauvais l’un pour l’autre mais aussi le fait que lorsqu’ils sont ensemble, ils font de mauvais choix l’un pour l’autre et elle refuse de vivre comme ça. Il propose de la ramener à la fac mais elle refuse car elle sait très bien comment ça va se terminer et au lieu d’avancer, ils vont se retrouver à la case départ. C’est pourquoi elle a besoin qu’il la laisse partir. Il s’approche alors et elle pense que c’est pour la convaincre de changer d’avis mais il l’embrasse sur le  front et lui souhaite un bon voyage, respectant donc sa décision.

 

[Université de Whitmore]

 

Bonnie laisse un message vocal à Jeremy car elle  a beaucoup de questions à lui poser et elle est confuse. Elle lui demande donc de la rappeler et raccroche.

 

[Une Casse Automobile]

 

Stefan et Caroline sont endormis dans les bras l’un de l’autre. Ils sont paisibles. On entend alors les travelers chanter au loin, ce qui les réveille.

 

Ils vont s’approcher tout en restant cachés, afin d’observer sans être vus. Les travelers font la queue et vont se faire servir un verre de quelque chose chacun leur tour et ils boivent. Stefan reconnaît les deux sceaux et comprend qu’ils sont en train de boire son sang ainsi que celui d’Elena. Sloan observe l’opération. Les travelers qui tenaient les sceaux boivent à leur tour. Sloan récupère les sceaux et va les poser plus loin. Les travelers sont toujours en train de chanter. Sloan allume une torche et met le feu à l’un des travelers. Ils prennent alors tous feu et finissent en cendre les uns après les autres. Caroline est choquée et Stefan comprend que c’est leur opportunité. Il prend sa main et ils s’échappent.

 

[Université de Whitmore]

 

Bonnie est seule. Un traveler apparaît derrière elle. Elle entend soudain chanter et se rend compte qu’elle est entourée de travelers. Une première passe à travers elle. Elle crie de douleur. Elle se retourne et une deuxième passe. Elle tente de fuir mais il y a des travelers partout et ils lui passent tous à travers les uns après les autres, tout en chantant. Elle souffre le martyr et finit par s’effondrer sur le sol, inconsciente. C’est le silence total. Une ombre sort d’elle et se matérialise. L’homme se redresse et part, sans un regard en arrière. Bonnie est quant à elle toujours inconsciente.

 

 

Ecrit par popo34000  

[Atlanta Metro Hospital]

 

(Stefan’s doppelganger enters with a patient)

 

Doppelganger: What's your name, huh? My name's Tom. You're gonna be all right

 

[Train Tracks]

 

(Sloan is still casting the spell on Stefan)

 

Sloan: His name is Tom Avery. I heard that much

 

[Atlanta Metro Hospital]

 

Tom: Pneumothorax. I need a 10-guage needle now

Doctor: We'll take it from here

Tom: If you don't do it now, she's not gonna make it to the operating table

 

[Train Tracks]

 

Sloan: Come on, Stefan. I need your help with the link. Tell me what you see. Tell me where to find your doppelganger

 

[Atlanta Metro Hospital]

 

Doctor: You're a piece of work, Avery. They must have broke the mold when they made you

 

[Train Tracks]

 

Stefan: Atlanta Metropolitan Hospital

Sloan: Good. Now your friends can go kill him

 

[Salvatore’s House]

 

(Elena and Damon are in bed. She wakes up)

 

Damon: Morning, sunshine

Elena: Oh. Um... Did I wake you?

Damon: No. I've been up for 3 hours

Elena: Really? Because you didn't say a word

Damon: Neither did you

Elena: Well… ahem… that's because I didn't really have much to say.Nothing's changed. We're still bad for each other, and we are still broken up. Last night was a mistake

Damon: Maybe we should keep making mistakes. Big ones

Elena: Seriously, Damon, put some clothes on or at least get out of my way. I need to go

Damon: Your loss. I make one hell of a naked breakfast

 

[A Dinner in Atlanta]

 

(Caroline and Enzo are sitting at a table. His phone rings. He answers)

 

Enzo: Atlanta assassination squad. How may we be of service?

Sloan: I take it you haven't located the doppelganger yet

Enzo: You told us to find a nameless paramedic at the scene of a car accident in a city full of freeways, fried green tomatoes, and terrible drivers. It's not exactly as easy as it sounds

Sloan: Which is why I'm calling. The doppelganger's name is Tom Avery, and I just saw him deliver a patient to Atlanta Metro Hospital

Caroline: She saw him? She did the vision thing again? We had a deal. I find Stefan's last living doppelganger…

Sloan: Tom

Caroline: Tom. I take care of Tom, and in return, you stop using Stefan to psychically doppelbomb him because every time you link the two, you are frying Stefan's brain

Sloan: I don't give a damn about his brain. It's his blood that matters, and until Stefan and Elena are the last two doppelgangers on earth, their blood is useless to me, so you better believe that I will give Stefan a back-alley lobotomy if you fail to kill Tom Avery

Caroline: Well, I don't fail at things, so do it again and I'll kill you, too

(They hang up)

Enzo: "I'll kill you, too." You're like a perky blond angel of death. Almost had me convinced

 

[Mystic Grill]

 

(Damon is at the bar with Matt and Tyler)

 

Tyler: Breakfast of champions

Matt: Let me guess. This is about Elena

Damon: You know, that is so incredibly insightful, Donovan. You are really street smart from working behind that bar for… what is it… 3 years now?

Tyler: At least he's not looking for answers at the bottom of a glass

Damon: Tyler Lockwood's now a life coach despite running his own life into the ground. Perfect

Matt: If you wanted advice, why didn't you just talk to Stefan?

Damon: Because it's difficult to explain to your brother that you just broke up with the former love of his life and then broke the bed  

Tyler: Who TMI

Damon: Besides, I've got you two idiots, Mystic Falls' amateur therapists

Matt: I'm only listening to you because I'm getting paid

Damon: Less and less by the second. Anyway, Stefan's not an option. He's off doing some research project with Caroline. Don't worry, wolf boy. I'm sure they're just friends

(Liv rejoins them and looks at Matt)

Liv: Bottle of gin, and let me see you break the seal. What can I say? I got issues

Damon: Whoa! Pull up a chair, girl. Tell the professionals your problems. Just talk slow and use small words

Liv: Thanks, but never, ever. Bye

(She leaves)

Damon:  Well boys, I hate to cut the session short but unlike you, I have other places to be today. Don't worry. I will be back because I have some deep, dark childhood trauma that I'm just itching to talk about

(He leaves)

 

[Mystic Falls’ High School]

 

(Elena is waiting in line for the parent-teacher conference)

 

Guidance Counselor: As the guidance counselor, you'll first meet with me individually, and then you'll have an open house with your child's teachers

(While she’s waiting, Elena calls Bonnie)

Elena: Hey, Bon

Bonnie: Hey. I got your text.What's the friend emergency?

Elena: Damon and I broke up.It's final

Bonnie: Oh, my God. When did it happen?

Elena: Last night

Bonnie: But you didn't come home last night

Elena: Uh, that's because I slept with him

Bonnie: Oh

Elena: Post breakup

Bonnie: Ohh

Elena: Was that irresponsible?

Bonnie: Probably. Does Jeremy know that you and Damon definitely maybe broke up?

Elena: No. He wasn't at the house last night thankfully

Bonnie: Well, that's weird. I mean, he didn't mention anything to me. If he wasn't at home, where was he?

Elena: I don't know. That doesn't really help with the whole irresponsible thing, does it? Bonnie?

Bonnie: Sorry. Katherine's cute BFF just showed up

Elena: I think his name is Luke

Bonnie: I have an idea. Since you and Damon are officially over...

Elena: Nice try, but, um, I'm pretty sure Damon is more of his type

Bonnie: They'd be cute, too

Elena: Ha! Oh, look, Bonnie. I have to go. Thanks for listening

(She hangs up and sits down)

Elena: Hey, Mrs. Douglas

Mrs. Douglas: Elena, it's good to see you

Elena: You, too

Mrs. Douglas: Although you're not on the list as Jeremy's primary contact

Elena: Then who is?

Damon:  Damon Salvatore. Present. Pardon me

 

[Atlanta Metro Hospital]

 

(Caroline is at the reception)

 

Caroline: Thanks

(She rejoins Enzo)

Caroline: So the receptionist doesn't know Tom personally, but I compelled her to call someone who does

Enzo: Ok. I give up. I can't tell if you're avoiding the mission or me

Caroline: Well, why can't it be both?

Enzo: Because I've earned some company after hand-delivering the antidote that kept Damon and Elena from consuming each other literally

Caroline: That doesn't mean I trust you. I still don't understand why you're even here

Enzo: Damon's trying to be a good boy these days, which means I'm in need of a new murder buddy. I'm joking. I joke. British humor. Ah. Modern women, all bosoms, no mystery, present company excluded

Caroline: Dear God! Please don't tell me that I'm the real reason that you're here

Enzo: Why not? From what Damon tells me, I am your type… well-traveled, charming accent, dodgy morals

Caroline: Arrogant, tactless, completely unable to take a hint

Enzo: Precisely. I have to be honest, you remind me of someone I once knew. She worked for the Augustine’s

Caroline: Which means she tortured you. I can definitely relate to that

Enzo: Maggie was only there to observe my behavior in captivity. I quite liked her actually

Caroline: Let me guess. She made you want to be a better man

Enzo: Not at all. She just reminded me that I was good all along

(A doctor rejoins them)

Doctor: You were asking about Tom Avery?

Caroline: Yes. We need to see him as soon as possible. It's, uh… it's a matter of life and death

Doctor: I wish I could help. Tom Avery was a pain in my ass, but he was also the best paramedic I ever met

Enzo: What do you mean "was"?

Doctor: He disappeared 4 months ago

 

[A Scrap Yard]

 

(Sloan is with Stefan)

 

Stefan: We moved. Why?

Sloan: They don't call us Travelers for our mileage points

Stefan: I know this place. We're right outside of Mystic Falls

Sloan: Believe me, I'd rather be at the beach right now, but this is where we're supposed to meet our fearless leader

Stefan: Markos, right? You said he wants our blood. Why?

(His phone rings. She answers)

Sloan: I hope you're calling to tell me the doppelganger's dead

Caroline: Your stupid doppelvisions gave us bad information. Put Stefan on the phone

Stefan: Caroline, what happened?

Caroline: Tom has been missing from the hospital for months. Is there any other things that you noticed in your visions, any small details that could maybe help us out?

Stefan: No. I… I can't remember anything. After the spell happened, it's like I blacked out

Sloan: The link connects us to the doppelganger's mind. If we're seeing old memories, that means we have to go deeper

Caroline: No, no, no. If he's blacking out, that means that the link is destroying his memories. Stefan? Stefan. Stefan, are you still with me? Stefan, I'm still here.Listen to my voice. Can you hear me? I'm right here, ok? Just hold on

 

Stefan’s Vision

 

[A Parking Lot]

 

(A woman approaches Tom)

 

Woman: Excuse me? Hi. Are you Tom Avery?

Tom: The one and only.What can I do for you, miss, uh…

Woman: Hazel, and you already did it actually.  It's my friend Trish.The doctor said you saved her life last night.

Tom: Eh, I was just doing my job

Hazel: Can I buy you dinner to thank you, I mean? Oh, God. I am so bad at this

Tom: How's 7:00?

Hazel: Perfect. You can pick me up at 6643 Peachtree Drive, hopefully not in an ambulance

 

Present Time

 

[A Scrap Yard]

 

(Sloan is still performing the spell on Stefan)

 

Caroline: Can you hear me? Just say something, please

Stefan: Caroline, I'm here. 6643 Peachtree Drive. It was a red-haired woman, and her name's Hazel

Caroline: Ok. Thank you. I won't let you down

Stefan: Caroline, he's a good person. Don't do it

Sloan: Clock's ticking

 

[Mystic Falls’ High School]

 

(Damon and Elena are waiting in a classroom, alone)

 

Damon: Clock's busted. What am I paying my PTA dues for? I am gonna file a complaint

Elena: Is that why you're here?

Damon: You left me in charge of Jeremy when you went off to Whitmore. I've had this on my calendar for months

Elena: Really? So no other reason?

Damon: Why? Is there something else you want to talk about? Oh, come on. Don't pretend like you're not still tingly from this morning

Elena: Can we just focus on Jeremy, please?

Damon: Right. Ok. Well, speaking of hypotheticals, if Jeremy was running around with another girl, would you want to know about it?

Elena: What are you talking about? What girl?

Damon: Bonnie's little witch trainee Liv. I saw her and Jeremy sharing a top-shelf bottle of inhibition killer at the grill this morning

Elena: Jeremy wouldn't do that to Bonnie

Damon: Again. Need I remind you, he once had an affair with a ghost? And the only thing that was missing was a sappy love song and a pottery wheel

Elena: He learned his lesson. Jeremy's not a cheater

(The guidance counselor enters)

Mrs. Douglas: Ok. Sorry to keep you waiting. Bad news first.Jeremy's missed 11 days of school. He started 3 fights, and he's been caught cheating in math class twice

Damon: Cheating? That's so not like him.Go on, please

Mrs. Douglas: I'm sorry. You are Elena's…

Damon: Ex-boyfriend…ex, right?

Elena: Can we not talk about this right now?

Mrs. Douglas: Actually, it's relevant. Most problems in school are rooted in problems at home. Jeremy's in desperate need of a stable living situation. People who care about giving him that more than their own needs…

Damon: I think he's in desperate need of a less judgy counselor

Elena: We do care, we really do. We'll... We'll do better

Mrs. Douglas: I hope so for Jeremy's sake

 

[A House]

 

(Caroline and Enzo arrive at a house)

 

Enzo: It's a miracle we found the place. Every other street in this blasted city is Peachtree

Caroline: These look old. Like, 4 months old

Enzo: 70 years in a cage, think I'd have learned to pick a lock by now

Caroline: Red hair. That's her. She's a witch. And she must own the house

Enzo: Not for long

Caroline: Why did you do that? She was our only lead

Enzo: Exactly, and I am a murderous vampire. Surprise!

 

[Whitmore College]

 

(Luke keeps looking at Bonnie and she notices)

 

Bonnie: Hey. Hey. Can I help you?

Luke: Oh. Huh?

Bonnie: You just keep looking over there. I thought maybe you wanted to say something

Luke: Oh, no. No. I'm just studying unless you're an expert in wave mechanics

Bonnie: Mmm. Science isn't really my thing

(Hazel appears)

Hazel: You're the anchor. If I'm here, that means I'm dead. Tell him I failed. Tell him I was trying to hide the doppelganger with magic, but they found us

Bonnie: What are you talking about? Who are you?

Hazel: Hazel. He'll know the rest

(She passes through Bonnie)

Luke: Oh. Hey, hey, hey. Are you ok?

Bonnie: She said she knew you. How did she know you?

Luke: Who?

Bonnie: Someone named Hazel. She had a message for you

 

[Mystic Grill]

 

(Jeremy is still with Liv)

 

Jeremy: What the hell is a silencing spell?

Liv: Just a little bit of magic. It keeps nosey hybrid types from snooping

 

(Tyler and Matt are at the bar)

 

Tyler: So what's up with those two?

Matt: Cliff notes… Liv goes to Whitmore, she's a new witch,and Bonnie's teaching her magic

Tyler: You left out the part about her being hot. Like, weird hot

Matt: You're the one with, you know, vamp ears. What are they talking about?

Tyler: I have no idea. I can't hear anything

 

Liv: You're here because you're a hunter. That means that you can't be mind-controlled by Travelers. That officially makes you the only person in this room that I can trust

Jeremy: Ok. So trust me. Tell me what's going on

Liv: There's a rumor going around in witch circles. The Travelers are up to something big

Jeremy: I thought Travelers were witches

Liv: Not quite. They're more like the ugly stepsister. Travelers have a grudge against anyone that draws their magic from nature, something about witches cursing the land to turn it against them. Now they're on the move. Next stop… here

Jeremy: Mystic Falls? Why?

Liv: Your sister. Turns out Elena's friends are right. The world actually does revolve around her, so if you want to keep her safe, you're gonna have to help me figure out what the Travelers are up to

Jeremy: Is everything ok?

Liv: It will be

Jeremy: Wait. You lay all this on me, and now you're just leaving?

Liv: You were plan A. Plans change

(Tyler rejoins them)

Tyler: It's rude to leave Jeremy hanging, even for a newbie witch

Liv: Motus! Not a newbie witch, FYI

 

[Mystic Falls’ High School]

 

(Elena and Damon are in the hallways)

 

Elena: Just because Jeremy's a bad student doesn't meant that he's cheating on Bonnie

Damon: You're making excuses for someone you love. That's what you do. The worst the behavior, the more you try and defend

Elena: And you keep trying to make this about us

Damon: Yeah, because you keep trying to make it about anything else

Elena: You know what? Fine. But don't pretend that you came here for Jeremy. If you want to talk about last night, talk

Damon: Here's the thing, Elena. I don't know what to say or do or think. All I know is that right now I want to rip your clothes off right here in the middle of this hall and throw you in one of these classrooms and kiss every square inch of your body while a bunch of people that drive minivans listen, wishing they were us. That's probably a bad idea, right?

Elena: Right

Damon: Right

Elena: See you in class

 

[A House]

 

Enzo: She was in a bloody trance, unable to answer questions. I don't see why you're mad. I'm only doing what's necessary to save your friend because you won't

Caroline: You don't think that I'm up for this?

Enzo: This being the cold-blooded murder of an innocent man? You can hardly say the word. How do you expect to actually do it?

Caroline: I'm sorry. Is this all supposed to be easy? You barely know me, so let me reintroduce myself. Hi. My name is Caroline Forbes, and I am a good vampire, and I don't just go around killing people

Enzo: You've got me all wrong, Caroline Forbes. I'm not judging you. I'm preparing you. I've seen soldiers, men trained to kill, look their enemy in the eye and freeze up on the battlefield, a hesitation that usually cost them their lives

Caroline: Well, last time I checked, this isn't war, and I'm not a soldier, but Stefan is one of the best people that I know, and when it comes to saving his life, yes, I will do just about anything… What's that sound?

Enzo: The tell-tale heart

 

(They enter the basement and find Tom)

 

Enzo: Why would a witch go to such lengths to keep a man alive and off the grid for 4 months?

Caroline: 4 months ago, Silas died, the original Stefan-ganger

Enzo: He's a dead ringer all right, or rather, soon to be dead

Caroline: Tom? Tom? Tom Avery?

Enzo: Caroline, let me do this. Just walk away now, go upstairs…

Caroline: No, no. I'm the one who made the deal. This is on me no matter what

Enzo: Or maybe you just can't stand the thought of putting Stefan's life in anyone's hands but your own

(Tom wakes up)

Tom: What's happening? Who are you people?

Enzo: We're angels, mate, come to deliver you to the sweet hereafter

Caroline: Calm down. You can trust me

Enzo: Bonding with him will only make it harder on you

Caroline: Let me do this my way. I'm your friend, and you mean the world to me. Do you trust me?

Tom: Of course

Caroline: Good. Now I promise, you won't feel a thing

Tom: What's going on?

Caroline: I'm getting you out of here

 

[Whitmore College]

 

(Bonnie and Luke enter her dorm)

 

Bonnie: So you're Liv's twin brother and a witch? Anything else I should know?

Luke: Look. Please don't be mad at Liv, ok? My family's kind of messed up

Bonnie: I'm not mad. I'm creeped out. Why have you been watching me all day? We're not done

(She answers her phone)

Bonnie: Hey Jer

Jeremy: Is Elena with you? I think she's in trouble

Bonnie: No. She's at your school today, remember?What's going on?

Jeremy: Liv is up to something. She said Elena is important to the Travelers

Bonnie: Liv? Since when do you two talk?

Jeremy: Look. I'll tell you everything later, but I got to go find Elena

 

[Mystic Falls’ High School]

 

(Elena and Damon are alone in a classroom, once again)

 

Damon: Lucky us. First ones here

Elena: Shut up

Damon: You ok?

Elena: Shh. I said no talking

 

(She was actually day dreaming. She’s in a classroom with Damon and other parents. A teacher is talking to them)

 

Damon: Elena. Elena. Hey, Elena. Elena. Elena. Earth to Elena

Teacher: I tell my students chemistry is about attraction and reaction. Sometimes, it's beautiful

Damon: Hey. You're missing an incredibly boring presentation

Elena: I need some air

Teacher: It's the more destructive reactions that your students are the most interested in, and that's the meaning of applied science

(Elena is alone, taking the air she needed. Liv rejoins her)

 

Liv: Elena Gilbert. Just the girl I'm looking for

Elena: Liv? Hey. What are you doing here? Is this about Jeremy?

Liv: No. This is about you.Sorry about this. My coven did everything in its power to protect you, but you're just too dangerous now

Elena: I don't know what you're talking about

Liv: And you never will

(Damon intervenes and knocks her out)

Elena: Oh god

Damon: Little tip. If you're gonna show up to kill someone, don't waste time feeling bad about it

 

[A Dinner]

 

(Tom is with Caroline)

 

Tom: You know, Hazel seemed nice, so, you know; I figured why not have dinner? So I showered, I picked her up, and that was it. That was the last thing I remember for 4 months

Caroline: She kidnapped you that night, locked you up ever since and hid you away from anyone that knew magic

Tom: Oh. Like you said, she was a real witch

Caroline: Yeah

Tom: I don't know why I'm telling you my whole life story

Caroline: It's because I compelled you to and to stay calm and to not worry

Tom: Hmm. Why do you want to know so much about me?

Caroline: I just want to make sure that you're a good guy, no skeletons in the closet, that sort of thing

Tom: And?

Caroline: And… You are just about one of the nicest people I have ever met

Tom: Well, likewise because I do remember you saving my life, so if there's anything that I can do to repay you, let me know

Caroline: Uh, what I need from you isn't something I can take

Tom: I don't understand

Caroline: Well, you don't have to. You just remind me of someone who's really important to me

Tom: Well, he's one hell of a lucky guy

Caroline: Heh. Yeah. So are you because after this, you're gonna get on the train, ride until you find a place that you like, meet a pretty girl, settle down, and be happy for the rest of your long, long life. Just go easy on the carbs. They're a killer

 

[Mystic Falls’ High School]

 

(Damon is torturing Liv)

 

Elena: Enough!

Damon: Hardly. She was two seconds away from killing you. I want to know why, so I am gonna rip this nasty rag out of your mouth. If I hear so much as one syllable of hocus-pocus, one of us is gonna break your neck. Spoiler alert… it's gonna be me. Talk. All right

Elena: Damon, stop!

Damon: You do not to get to tell me what to do anymore. We broke up, remember?

Elena: This is exactly why we broke up. Please tell me you understand that

Liv: Oh, my God. Just kill me already

Damon: Tempting, but not until you talk

Liv: She's the last female doppelganger. After tonight, there might only be one male doppelganger, and if that happens, the Travelers will come for you, Elena, to use you. The witches can't let that happen

Damon: If it's between you or this psychopath, Elena, you know what I have to do

Elena: And if you do, then what? Am I supposed to hate you or resent you or forgive you?

Damon: Well, that's your choice. The only way you're gonna get to make it is if you are alive. Please tell me you understand that

(Jeremy arrives)

Jeremy: Are you freaking kidding me? You want to kill Liv, you're gonna have to kill me, too

 

(Luke arrives and sees Tyler and Matt)

 

Luke: Who are you?

Matt: Friends of Jeremy and Elena

Tyler: Even Damon sometimes

Matt: Oh, and don't forget Bonnie. She's the one who told us you might be here

Luke: Well, blood's thicker than water, and my sister's in there, so…

Tyler: Yeah. She showed us that trick before

 

Jeremy: What are you waiting for, Damon? Go on. Wouldn't be the first time you killed me

Elena: Jeremy

Damon: She tried to stake your sister, you idiot. She's gonna do it again

Jeremy: No, she won't. She is gonna help keep Elena safe. I will make sure of that

Damon: How? You can't even get a passing grade in penmanship

Jeremy: Trust me, I won't let anyone hurt you

Elena: Jer, after all the things that you've been pulling at school, how could I trust you?You haven't exactly been making good decisions, ok?

Jeremy: How do you expect me to care about school when this is my life? How I mean, take a look around. It's not like I can bring my teachers a note saying, "Hey. Sorry I missed class today. We were under a doppelganger invasion." But I know what I'm doing. Please.Liv knows more about the Travelers than she's letting on

Elena: Let's go, Damon

Damon: You can't be serious

Elena: I trust him, ok, and right now, I really need you to trust me

 

(Liv is outside with Luke)

 

Liv: Where the hell were you?

Luke: Look. We wouldn't even be here if you would have just killed Elena

Liv: I was almost turned into an ashtray or whatever crap they make in wood shop. Thanks for the brotherly concern.

(Jeremy rejoins them)

Jeremy: So here's plan C. You're gonna protect Elena, and I'm gonna help you stop the Travelers

Luke: You realize this is an epic conflict of interest?

Liv: Maybe not. Jeremy's got hunter skills, and he's not afraid to take a stand. If the Travelers are coming for his sister or making a move on Mystic Falls or both, he's gonna see it coming before we do. So what's the catch?

Jeremy: I'm gonna need some help

Luke: More townies. No

Jeremy: They're part of the deal. Take it or leave it

 

[A Parking Lot]

 

(Tom and Caroline are going to the car)

 

Tom: I don't think I've ever eaten so much in my life

Caroline: Yeah. I don't think anyone has

Enzo: Then I suppose it was a fitting last supper

(He kills Tom)

Caroline: No! Why the hell did you do that?

Enzo: Because you're not the only one who cut a deal to save someone's life. That old flame I mentioned… Maggie… the Travelers claim they know where to find her

Caroline: Yeah. Well, if she's anything like me, then she just lost all respect for you

Enzo: Then I'll earn her forgiveness in time because unlike you, Caroline, I'm willing to do whatever it takes for the people I love. The Travelers moved to some junkyard just outside Mystic Falls. Feel free to tell Stefan you're the one who saved his life

[Salvatore’s House]

 

(Damon and Elena are in the living room)

 

Damon: Penny for your thoughts

Elena: I'm thinking Mrs. Douglas is right

Damon: The guidance counselor? What the hell does she know about the crap that we're dealing with?

Elena: She spelled it out for us, Damon. It's not that we're bad for each other. We're bad for Jeremy

Damon: Jeremy's whole life is bad for Jeremy. You want to fix Jeremy, put him on a plane, get him out of town. We did what he wanted, remember? Against my better judgment, I might add

(Jeremy enters)

Damon: Man of the hour.Where you going, little Gilbert?

Jeremy: Matt and Tyler said I could stay at their place for a while

Elena: What? No, Jer. You don't have to do that

Damon: Put the bags down. We'll talk about this in the morning

Jeremy: No, we won't.I should have moved out a long time ago

Elena: Jeremy, I know things have been a little crazy lately…

Jeremy: You know that they're always gonna be crazy, and I need to figure out how to deal with crazy on my own. Right now, this is what's best for me, for all of us. I'm not asking for permission

Elena: Ok. I'll… I'll call every day, and I'll make sure to stay more involved

 

[A Scrap Yard]

 

(Caroline rejoins Stefan)

 

Caroline: Stefan?  Hey

Stefan: Hey. Are you…?

Caroline: A big, fat failure? Yep, but on the bright side, I'm also exhausted and very cranky

Stefan: It's good to see you anyway. So you want to tell me what happened?

Caroline: I just did. I failed. I couldn't kill him, Stefan, not even to save you

Stefan: You do realize that you're feeling guilty for not being able to kill somebody, right?

Caroline: No. I'm feeling guilty because you're still being held prisoner

Stefan: Come on, Caroline. They were never gonna let me out. I'm too important to them

Caroline: Well, you're even more important now. Enzo killed Tom

Stefan: Yet another reason to hate Enzo, I guess

Caroline: God. I should have seen it coming, that whole flirty "Oh, I'm so charming because I want to distract you" thing. I practically invented that. What do we now?

Stefan: We go to sleep

Caroline: What? That's heroic

Stefan: Well, the hero part of my brain needs to recharge after, you know, being tortured all day while you were out flirting with yet another British man

Caroline: shut up. That's very funny

Stefan: We gather our strength, wait for an opportunity, get the hell out of here together

Caroline: You knew.That's why you let me go because you knew the whole time, didn't you?

Stefan: I knew what?

Caroline: That I couldn't do it

Stefan: Not that you couldn't do it, that you wouldn't do it

Caroline: How?

Stefan: Because that's what makes you you

 

[Salvatore’s House]

 

(Damon rejoins Elena in his room)

 

Damon: Something tells me you're not packing for our honeymoon

Elena: I'm going back to campus

Damon: You realize that you leaving doesn't solve anything, right? I mean, especially now that Jeremy's free and clear of our horrible influence

Elena: It's not about Jeremy. It's about us. It's not just that we're bad for each other. It's that when we're together we do bad things for each other. I can't live like that

Damon: I'll drive you to Whitmore

Elena: If you do that, then I'm gonna spend the entire car ride thinking about your hand next to mine, and even though I'll try, I won't be able to stop myself from taking it or from letting you kiss me, and we're never gonna get to where we need to go. We'll just end up back here where we started. That's why I need you to let me go. No, Damon

Damon: Travel safe

 

[Whitmore College]

 

(Bonnie is leaving a voicemail to Jeremy)

 

Bonnie: Hey, Jer. Um, I haven't heard back. I have a million questions, so I miss you, and I'm a little confused, that's all. Call me?

 

[A Scrap Yard]

 

(Stefan and Caroline wake up. They hear noise and go see what’s happening)

 

Caroline: What the hell is that?

Stefan: Those buckets… they're drinking my blood and Elena's

Caroline: Oh, my God

Stefan: This is it. Here. Take my hand

 

[Whitmore University]

 

(Bonnie sees the travelers and they all go through her. She screams)

 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 162 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Audreyann 
03.02.2020 vers 18h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

melanie91 
23.03.2019 vers 13h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

HypnoCup 2020: La Finale!
La Finale | Teaser YouTube

Activité récente

La photo du mois
Aujourd'hui à 13:55

Le trophée du.....
Aujourd'hui à 01:22

La série
10.01.2020

Saison 8 sur CW
10.01.2020

Saison 7 sur CW
30.12.2019

Candice King
19.02.2020

Calendriers
07.02.2020

2020
07.02.2020

Actualités
Calendrier Février

Calendrier Février
Le calendrier de février est en ligne ! Et c'est avec le couple Elena et Damon que vous passerez ce...

Calendrier Janvier

Calendrier Janvier
Le calendrier de janvier est disponible. Et c'est avec Joseph Morgan que l'on commence l'année ! le...

Nouveau sondage !
Place à un sondage Spéciale Fêtes ! Votre Noël vous le voyez comme lequel de nos personnages ?...

Calendrier Décembre

Calendrier Décembre
Le calendrier de décembre est désormais disponible ! Et c'est avec les copines Bonnie et Elena que...

Schön Magazine

Schön Magazine
Ian Somerhalder fait la couverture de Schön Magazine ! Il y fait une interview  pour les 10 ans du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:18

Derniers jours pour voter pour le concours de wallpapers sur le Quartier Doctor Who, n'oubliez pas de passer jetez un coup d'oeil

cinto, Hier à 18:33

Vous pouvez encore voter aux sondages "Ma sorcière Bien aimée" et "The Tudors"...Merci.

SeySey, Hier à 20:03

Bonsoir! Je cherche 1 ou 2 volontaires pour les calendrier mars des quartiers Outlander & Suits ^^

SeySey, Hier à 20:03

Merci d'avance

Locksley, Aujourd'hui à 10:51

Nouveau sondage sur le quartier A Discovery of Witches : vous pouvez voter en connaissant la série ou au feeling

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News