VOTE | 847 fans

#518 : Entre deux mondes

Écrit par :  Brian Young et Caroline Dries
Réalisé par :  Paul Wesley

PAUL WESLEY FAIT SES DÉBUTS EN TANT QUE RÉALISATEUR - Stefan et Elena ont tout à coup des rêves troublants d'une autre version de la vie qu'ils auraient eu ensemble. Bonnie fait une rencontre troublante avec Grams, qui l'avertit des changements effrayants de l'Autre Côté. Enzo donne à Damon d'indésirables conseils sur les relations, puis admet qu'il est à la recherche d'une femme qu'il aimait il y a des décennies alors qu'il était retennu en captivité par les Augustines. Liv recrute Matt, Jeremy et Tyler pour aider à suivre les voyageurs et les empêcher de prendre le contrôle de Mystic Falls. Bonnie est blessée et en colère quand elle apprend que Jeremy travaille avec Liv dans son dos. Luc (guest-star Chris Brochu) se présente à la maison des Salvatore et explique ce qu'il sait sur Markos (guest-star Raffi Barsoumian) et les voyageurs à Damon, Elena et Enzo. Matt a une rencontre terrifiante avec les "habitants" de l'Autre Côté. Enfin, quand Damon trouve Markos, il est à la fois soulagé et troublé par ce que Markos a à lui dire.

**Photos promos**

Popularité


4.29 - 7 votes

Titre VO
Resident Evil

Titre VF
Entre deux mondes

Première diffusion
17.04.2014

Première diffusion en France
03.10.2014

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Promo #2

Promo #2

  

Promo #2  vostfr

Promo #2 vostfr

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2

Sneak Peek #2

  

Diffusions

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 17.04.2014 à 20:00
1.66m / 0.7% (18-49)

Plus de détails

[Un Café]

 

Elena est en train d’écrire dans son journal mais elle n’a pas l’air satisfaite de ce qu’elle vient d’écrire donc elle arrache la page. Elle l’a maintient avec une salière mais la page finit tout de même par s’envoler. Elle se précipite pour la ramasser. Quelqu’un s’approche alors et ramasse la page. Il s’agit de Stefan. Elle lui explique que c’est une page de son journal dont elle a particulièrement honte. Il plaisante un peu. Elle rigole mais elle lui maintient que c’est vraiment mauvais. Il semble intrigué. Elle se rapproche, un sourire aux lèvres et tend la main pour qu’il la lui rende, ce qu’il finit par faire. Leurs doigts se frôlent. Elena le remercie. Ils se regardent et elle finit par se présenter. Il se présente à son tour et une voiture passe, klaxonnant à tue-tête.

 

[Milieu de la Route]

 

Stefan est à deux doigts de se faire écraser par une voiture, qui klaxonne mais il s’écarte à temps.

 

[Université de Whitmore]

 

Elena se réveille en sursaut. Caroline, qui est en train de se préparer lui demande si tout va bien. Elena, confuse, lui dit qu’elle vient de faire un rêve étrange.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon et Enzo sont en train de jouer au billard. Enzo récapitule la situation de Damon et Elena mais avoue être très confus. Il se dit que Damon doit l’être encore plus. Ce dernier maintient qu’il va bien et qu’ils prennent un peu de temps pour eux. Enzo, comprend très bien qu’ils se trouvent dans une phase d’amitié et qu’au lieu de se remettre ensemble, il ne fera qu’assister à l’évolution de la vie d’Elena et donc ses nouvelles rencontres… Ce qui exaspère Damon au plus haut point. Il se dit qu’il n’a pas retrouvé Maggie parce qu’elle n’a pas envie d’être retrouvée. Enzo maintient le contraire. Il ne l’a toujours pas trouvée tout simplement parce que les travelers se sont sacrifiés avant qu’ils n’aient pu lui donner ce qu’ils lui avaient promis. Damon s’en plaint parce qu’Enzo a donc du temps pour l’ennuyer. Enzo lui dit qu’ils peuvent toujours allez tuer des gens mais il sait que ce n’est pas une option étant donné que c’est ce qui l’a mis dans le pétrin à la base. Il reprend ensuite la partie.

 

[Mystic Grill]

 

Caroline et Elena arrivent. Caroline constate que sa mère n’est pas encore arrivée. Elle propose donc d’aller chercher les cafés en attendant. Elena regarde ses clefs et elle a soudain le regard vague. Elle fait tomber ses clefs.

 

Vision

 

Stefan ramasse les clefs d’Elena et les lui rend. Ils arrivent devant une maison. Ils discutent du film qu’ils viennent de voir et il pense qu’elle l’a détesté. Elle lui dit que non avant de lever les yeux vers lui et de lui avouer qu’elle ne prêtait pas vraiment attention au film. Ils parlent alors en même temps pour se proposer de se revoir et ils sont amusés. Elena a un grand sourire et lui dit que oui, elle est d’accord. Il semble satisfait. Ils se regardent et finissent par s’embrasser. La lumière du porche s’allume alors. Elle stoppe le baiser et gênée, lui avoue que c’est son père qui l’attend. Il la regarde, un léger sourire aux lèvres et lui dit qu’il a hâte de la revoir pour leur dîner. C’est également son cas à elle. Il lui souhaite bonne nuit et elle s’apprête à rentrer sans toutefois lui jeter un dernier regard. Elle lui fait un signe de la main et il finit par partir tandis qu’elle ouvre la porte et le regarde partir.

Retour à la réalité

 

[Mystic Grill]

 

Caroline parle mais Elena n’écoute rien. Elle a le regard dans le vide mais Caroline l’interpelle, la ramenant dans le moment présent. Elena constate qu’elles sont installées à une table et elle se demande comment elle est arrivée là. Elle est vraiment confuse et Caroline comprend alors qu’elle vient de nouveau d’avoir l’un de ses rêves. Elena lui explique que ça avait vraiment l’air réel. Caroline dit seulement que c’est bizarre. Elle boit son café sans un mot de plus mais Elena la connait par cœur et sait qu’elle meure d’envie de dire quelque chose. Aux yeux de Caroline, ses rêves sont dus à la rupture de Damon et Elena. Maintenant qu’ils ne sont plus ensemble, elle commence à repenser à Stefan. Elena se défend en lui expliquant que ça ne concerne pas que Stefan étant donné que dans son ‘’rêve’’ ses parents étaient toujours en vie. C’était une vie complètement différente. Caroline ne sait pas quoi dire et son téléphone sonne alors. Elle répond, il s’agit de Stefan. Il est perturbé par la mésaventure qu’il vient d’avoir et il a besoin que Caroline le rassure. Il lui explique donc qu’il a failli se faire renversé par une voiture parce qu’il était en train d’avoir une vision d’Elena. Caroline regarde immédiatement Elena, qui elle-même semble surprise parce ce qu’elle vient d’entendre. Caroline le rassure en lui disant qu’il est loin d’être fou et comprend qu’il se trame quelque chose.

 

[Université de Whitmore]

 

Bonnie se promène sur le campus. Elle laisse un message vocal à Jeremy pour lui rappeler qu’elle existe et lui demander de la rappeler. Elle raccroche. Le vent se lève alors. Elle a un léger sourire et se retourne. L’atmosphère change complètement. Elle est désormais plongée de l’autre côté et elle voit sa grand-mère. Cette dernière a entendu parler de ce que les travelers ont fait subir à Bonnie. Bonnie fait de l’humour mais l’expression de Sheila est grave et elle comprend donc qu’il se passe quelque chose. Sheila lui révèle que quelque chose ne tourne pas rond de l’autre côté et que certaines sorcières pensent que les travelers lui ont fait subir ça afin que quelqu’un puisse traverser. Bonnie comprend que ça signifierai que quelqu’un est revenu. Sheila lui dit que cette personne se cache d’eux que depuis… mais elle ne peut pas finir sa phrase. On entend un genre de tonnerre et la terre tremble. Sheila a vraiment l’air inquiet. Bonnie se demande ce qu’il se passe. Sheila l’ignore mais elle lui dit que les sorcières sont effrayées de ce que les travelers lui ont fait subir et de ce qui a traversé…

 

[Manoir des Lockwood]

 

Liv a la dague des travelers à la main. Elle fait face à Matt et Tyler tandis que Jeremy est un peu en retrait. Elle leur explique que les travelers sont désormais là et qu’ils doivent se débarrasser d’eux. Mais avant de leur accorder sa confiance elle a besoin de s’assurer qu’ils ne sont pas possédés par des travelers. Matt comprend qu’elle veut qu’ils se poignardent. Liv se justifie en disant que cette dague et la seule chose qui puisse s’en débarrasser. Matt n’en revient toujours pas. Jeremy s’impatiente et leur demande d’en finir afin qu’ils puissent avancer. Matt trouve que c’est facile pour lui étant donné qu’il n’a pas à subir ça. Tyler s’avance et se porte volontaire pour commencer et Matt ne s’en étonne pas étant donné que sa nature d’hybride va de suite le guérir. Tyler lui fait comprendre qu’il n’a aucune raison de se plaindre ou de se s’inquiéter étant donné qu’il porte une bague magique qui le ramène à la vie. il prend la dague des mains de Liv et se la plante dans l’abdomen. Elle a un léger sourire. Elle lui jette un petit regard avant d’aller essuyer la dague et de porter son attention sur Matt. Elle finit par poser le bout de la dague contre son épaule car ça devrait suffire. Elle propose de l’aider. Il appuie alors sur la main de Liv afin d’enfoncer la dague dans son épaule. Il ne la lâche pas du regard. Une fois l’opération terminée et qu’elle a la preuve qu’ils ne sont pas possédés, Jeremy demande à en savoir plus. Elle lui dit qu’ils n’ont qu’à faire ça une bonne centaine de fois mais à d’autres personnes. Matt et Tyler se regardent. Elle lui révèle alors que confrérie de sorcières traque les travelers depuis des milliers d’années. Ils sont toujours en mouvement. Toutefois, quelque fois dans l’histoire, ils se sont arrêtés et rassemblés à un seul et même endroit. Le pire dans tout ça, c’est que personne ne le remarquait car ils envahissaient les villes où ils se trouvaient en possédant les habitants. Sa communauté et elle pensent qu’ils sont en train de faire la même chose à Mystic Falls. En parallèle de ses révélations, on voit un homme s’adresser à un groupe dans une langue étrangère. On voit également plusieurs habitants être observés.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Madame Douglas, la conseillère d’orientation est en train de faire du tri.

 

[Bureau du Sheriff]

 

Liz est occupée à son bureau tandis qu’un homme s’approche d’elle. Elle semble sentir sa présence car elle lève la tête, alerte.

 

[Une Maison]

 

Le postier s’apprête à déposer le courrier. Un homme est derrière lui. Il pose ses doigts contre ses tempes.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Un autre homme fait de même avec Mme Douglas.

 

[Bureau du Sheriff]

 

Liz fait désormais face à l’homme. Il pose lui aussi ses mains contre ses tempes et récite une formule dans une langue étrangère. Les yeux de Liz deviennent noirs. Elle est donc désormais possédée.

 

[Maison des Salvatore]

 

Enzo et Damon sont toujours en train de jouer au billard. Enzo se lasse un peu et propose de passer à la face 2 post-Elena. Damon, toujours exaspéré, lui fait comprendre que ne plus mentionner son nom serait déjà un bon début. Enzo fait l’innocent mais décide de le taquiner en chuchotant le nom de cette dernière. Il est amusé et Damon décide de ne pas lui prêter attention. Son téléphone sonne et c’est apparemment Elena. Il préfère ignorer l’appel.

 

[Mystic Grill]

 

Voyant que Damon ne répond pas, Elena raccroche. Matt n’est pas loin, en train de débarrasser des tables. Caroline le voit et va le voir afin de savoir s’il a eu des nouvelles de sa mère car elle était censée les rejoindre et elle ne répond pas à ses textos. Elle lui demande de lui dire qu’elles ont eu un empêchement si jamais il la voit. Il lui dit bien évidemment qu’il le fera et elle l’en remercie mais il semble tout de même intrigué. Elena se tourne vers Caroline pour lui faire comprendre que Damon ne répond pas.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon ignore l’appel et semble fier d’avoir résisté à la tentation. C’est alors au tour du téléphone d’Enzo de sonner. Lui par contre, ne résiste pas et répond car il s’agit de Caroline. Elle lui demande de dire qu’il se passe quelque chose avec Stefan et Elena. Enzo regarde Damon et ce dernier cède. Enzo met donc le téléphone sur haut-parleur et le pose sur la table de billard. Damon demande ce qu’il se passe et elle lui rappelle qu’ils ont tous plaisantés quant à la notion même que l’univers puisse réunir Stefan et Elena. Toutefois, ils n’auraient pas dû étant donné que c’est en train d’arriver. Damon ne comprend pas. Elle lui explique donc que maintenant que Tom est mort, Stefan et Elena sont la dernière paire de doubles encore en vie, ce qui pourrait donc expliquer pourquoi ces deux-là ont soudain des genres de visions l’un de l’autre. Elle ne rentre pas dans les détails sous l’insistance du regard d’Elena. Damon prend le téléphone. Il veut savoir de quel genre de visions il s’agit. Enzo, très amusé, lui fait comprendre que si elle ne rentre pas dans les détails c’est parce que ce sont des visions à caractère sexuel. Elena proteste pour faire savoir que ce n’est pas le cas. Caroline confirme et trouve que le mieux serait de les qualifiées de vision romantiques. Damon ne veut pas vraiment savoir et demande où est Stefan. Caroline lui dit qu’il est parti au camp des travelers afin de voir s’il reste quelqu’un pour lui expliquer ce qu’il se passe. Enzo lui fait comprendre que c’est perdu d’avance mais c’est leur seule piste. Elle sous-entend le fait que ces visions, la mort de Tom et le suicide des travelers sont clairement liés. Damon propose donc qu’elles emmènent une sorcière afin d’aller au bout de cette histoire. Il raccroche.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Jeremy vient ouvrir la porte à Bonnie. Il semble surpris de la voir. Elle a décidé de venir en personne étant donné qu’il ne se manifestait pas. Elle entre mais la tient par l’épaule pour l’empêcher d’aller plus loin tout en excusant et en mettant sa sur la faute du déménagement. Elle n’est bien évidemment pas convaincue mais elle n’en dit pas plus. Elle lui dit qu’elle a besoin de son aide car quelque chose ne tourne pas rond de l’autre côté. Il se demande de quoi elle parle et elle lui répète ce que lui a révélé Sheila. Elle s’est dit qu’étant donné qu’il peut voir les fantômes… liv fait alors irruption pour dire à Jeremy qu’il est temps qu’il se remette au travail. Bonnie n’arrive pas à croire qu’elle soit là. Liv dit que ce n’est pas ce qu’elle pense et sort une excuse bateau (elle l’aide à réviser ses maths) mais elle la sort avec tellement peu de conviction que Bonnie n’est pas dupe. Elle est toujours énervée quant au fait qu’elle lui ait menti et qu’elle ait tenté de tuer Elena. Elle se tourne vers Jeremy et exige de savoir ce qu’il se passe. Il ne peut pas et il en est désolé. Il lui dit qu’ils s’en occupent et lui demande de lui faire confiance. Il la met alors limite à la porte mais elle reste calme et part sans dire un mot. Il ferme la porte et se tourne alors vers Liv et lui dit qu’il l’avait pourtant prévenue qu’il ne voulait pas garder de secrets. Elle se justifie en lui disant que c’est vital s’ils veulent que les travelers ignorent tout de leur plan. Elle est déjà allée à l’encontre de sa règle avec Matt et Tyler et elle refuse de le faire encore une fois. Tyler entre alors. Il est au téléphone avec Matt et lui demande où il est.

 

[Département du Sheriff]

 

Matt est dans le bureau du sheriff afin de s’assurer qu’elle va bien. Il constate qu’il y a des papiers éparpillés sur le sol. il est soupçonneux car s’il était à la place des travelers et qu’il comptait prendre possession d’une ville… Tyler comprend immédiatement ce qu’il veut dire : le mieux serait de posséder des membres hiérarchiques de la ville. Il demande à Matt de ne rien faire jusqu’à ce qu’il arrive. Matt lui rappelle qu’il ne peut rien faire sans la dague des travelers et lui demande donc de se dépêcher et raccroche. ‘’Liz’’ est là et a entendu la fin de sa conversation et plus particulièrement la mention de la dague des travelers. Il est mal à l’aise de par l’idée qu’il vient d’avoir. Elle lui demande à qui il était en train de parler et il ment en lui disant qu’il parlait avec Caroline car elle s’inquiétait de ne pas l’avoir vu à leur rendez-vous. ‘’Liz’’ sort son arme et s’approche de lui. Il est méfiant mais elle vient simplement le poser sur le bureau. Elle est fixée sur la dague des travelers et Matt dit qu’elle l’a peut-être mal entendu. Elle prend alors un coupe-papier et le lui plante dans le cou en lui disant qu’elle a très bien entendu. Matt pisse le sang. Il en coule même de sa bouche. Il s’effondre au sol.

 

[Une Rue]

 

Bonnie marche seule, elle semble énervée. Elle ouvre sa voiture à distance et voir alors Matt. Elle se demande ce qu’il fait là et il lui dit qu’il est mort et que le sheriff a des problèmes. Elle est confuse mais il ne peut pas lui en dire plus. Il lui demande simplement de le dire à Jeremy et qu’il comprendra ce que ça signifie. Il s’excuse ensuite de devoir lui faire subir ça et il la touche pour passer de l’autre côté. Elle hurle de douleur.

 

[L’autre Côté]

 

Matt se réveille. Il regarde autour de lui et voit du monde. Un homme est assis près de lui, il a les yeux fixés sur une pierre tombale. Matt se relève et le voit. L’homme le regarde et Matt comprend donc qu’il peut le voir. Il lui demande s’il est une sorcière mais l’homme lui fait signe que non. Matt se demande donc comment il peut le voir. Kol lui dit alors que tout va mal ici. Matt se retourne pour le regarder. Kol lui rappelle qui il est et comment il est mort mais Matt s’en souvient très bien. Il ne comprend pas comment il peut le voir étant donné que le but de l’autre côté est de vivre l’au-delà dans la solitude. Kol lui explique que selon les sorcières, quelqu’un a réussi à s’échapper et depuis, l’autre côté part en sucette. Il voit la vague au doigt de Matt et comprend donc que ça ne le concerne pas car sa présence ici n’est que temporaire. Matt pense alors à Vicki. Kol lui dit qu’il n’a jamais entendu parler d’elle. Matt lui explique que c’est sa sœur et qu’il peut donc la voir elle aussi.

 

[Maison des Salvatore]

 

Enzo ouvre la porte à Caroline et Elena. Il s’étonne de ne pas les voir avec une sorcière. Elles entrent, Caroline jetant au passage son manteau au visage d’Enzo, et elle lui rappelle qu’elles ont dit qu’elles allaient en appeler une et pas qu’elles allaient venir avec une. Elena, pas très à l’aise regarde autour d’elle et se demande où est Damon. Ce dernier entre alors et ils se regardent. L’ambiance est très gênante. Damon et Elena ne disent pas un mot. Caroline et Enzo observent Elena et sentant l’ambiance pesante, il propose à Caroline d’aller boire un verre dans la bibliothèque. Ils partent donc, les laissant seuls. Elena comprend bien évidemment pourquoi ils sont partis. Damon ne dit toujours rien. Elena enlève sa veste et constate qu’il a installé une table de billard. Il avoue que depuis leur rupture il a beaucoup ‘’d’énergie’’ à dépenser et il s’est dit que le billard serait une bonne alternative. Elle sait exactement de quoi il parle car elle passe par la même chose. Sauf qu’elle, elle se dépense en allant courir.

 

Caroline et Enzo sont dans la bibliothèque, en train d’écouter cette conversation assez gênante. Caroline sent très bien le malaise et se dit qu’ils devraient faire quelque chose. Enzo propose plutôt de profiter du spectacle et lui tend un verre. Elle prend le verre, un léger sourire aux lèvres.

 

Damon propose un verre à Elena mais elle refuse car elle sait très bien que c’est une mauvaise idée. Elle lui demande s’ils peuvent arrêter mais Il souligne qu’ils ne font absolument rien et qu’ils se font juste face, complètement habillés. Ils sont toujours mal à l’aise et elle lui dit qu’elle voulait seulement parler de toute cette situation gênante entre eux. Elle se demande s’ils ne peuvent pas plutôt être amis et agir comme tels. Damon n’a pas l’air enchanté d’entendre ça.

 

Enzo n’arrive pas à croire qu’elle ait utilisé le mot ‘amis’ et plaint Damon. Caroline ne comprend pas le problème étant donné que c’est ce qu’ils sont désormais. Il lui dit que c’est le cas mais que ça n’avait jamais été dit explicitement jusqu’à maintenant. Elle ne voit pas en quoi c’est important et il lui explique donc que jusqu’à ce que soit proprement dit il y a toujours de l’espoir et l’espoir pousse à s’imaginer toutes sortes de choses. Elle comprend alors qu’il parle de Maggie et lui demande ce qu’il s’est passé. Il lui dit que les travelers ont oublié de lui dire où était Maggie avant de se sacrifier. Elle ne comprend pas ce que ça aurait fait de toute façon étant donné qu’elle a doit être très vieille désormais. Il lui explique alors que durant ses 70 ans de captivité, il s’est raccroché au visage de Maggie et à l’idée qu’un jour il serait libre et qu’il pourrait la revoir. Tout ce qu’il veut, c’est la remercier. Caroline semble touchée.

 

Damon décide donc de parler des visions d’Elena. Elle est surprise qu’il choisisse ce sujet… Elle finit par lui dire qu’elle ne sait pas ce que signifient les visions. Tout ce qu’elle voit, ce sont des moments pris au hasard de Stefan et elle dans un univers alternatif. Il sait qu’il va regretter sa prochaine question mais il la pose quand même : il veut savoir si les versions d’eux dans l’univers alternatif sont très heureuses. On sent qu’il a peur d’entendre la réponse. Elle ne répond pas et semble gênée. Il comprend ce que ça veut dire. Il lui dit que la prophétie stipule bien qu’ils sont destinés l’un à l’autre et qu’ils sont donc censés être ensemble. Il boit un coup et quelqu’un frappe alors à la porte. Damon pose son verre et va ouvrir. C’est Luke. Damon ne le connaît pas et s’apprête à lui fermer la porte au nez mais Luke retient la porte et se présente alors comme étant le frère jumeau de Liv. Damon est surpris et se plaint que tout aille par deux dans les environs. Elena les rejoint et lui demande où est Liv. Luke répond seulement qu’elle est occupée. Damon finit par l’inciter à entrer.

 

[Département du Sheriff]

 

‘’Liz’’ sort et se dirige vers sa voiture. Tyler finit par la rejoindre. Elle le reconnaît et le traveler joue le rôle du mieux possible. Elle lui demande donc s’il reste bien loin des problèmes. On sent que Tyler est méfiant, de par sa conversation avec Matt, et il lui répond que oui et lui dit que de toute façon elle le connaît. Elle lui dit que oui et que les hybrides ne sont pas au-dessus de la loi. C’est pourquoi elle lui demande de calmer un peu sur la bibine car c’est mauvais pour les affaires. Il tente de ne rien laisser paraître et lui dit qu’il le fera. Elle lui dit qu’elle est en retard et il décide alors de la tester pour de bon. Il lui dit donc que sa mère lui passe le bonjour. Le traveler échoue le test car ‘’Liz’’ répond qu’elle aussi lui passe le bonjour. Les suspicions de Tyler sont donc confirmées. Elle s’apprête à monter dans la voiture. Tyler sort alors la dague et vient la lui planter dans l’abdomen. Il l’allonge sur le sol et lui dit qu’elle va bien désormais et qu’elle est en sécurité maintenant. Un homme arrive alors derrière lui. Tyler se retourne.

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena, Damon, Enzo et Luke sont rassemblés dans le salon. Damon ne comprend pas pourquoi Luke et les sorcières ne peuvent pas arrêter les visions. Luke lui explique que leur magie ne fonctionne pas de cette façon et qu’ils ne sont pas plus forts que l’univers. Damon se demande donc ce qu’il fait là. Luke est là car ils ont besoin de leur aide. Ils pensent que les Travelers sont sur le point d’entrer en action et il leur révèle ensuite que leur leader, Markos, est là. Damon, toujours aussi sarcastique, lui demande d’où il vient. Luke lui dit qu’il est venu de l’autre côté. Il est mort depuis des siècles et ils pensent que le sacrifice des travelers a servi à le ramener. Elena est sceptique et décide de boire un coup. Caroline les rejoint alors. Elle vient d’avoir Stefan au téléphone et il lui a annoncé que la casse est désormais complètement vide. Damon se doute bien que les sorciers ignorent où se trouve Markos. Luke mentionne alors les visions et le fait qu’elles essaient apparemment de réunir Stefan et Elena pour quelque chose. Elena boit un coup et lui dit que c’est pour leur sang car ils en ont besoin pour une prophétie. Luke lui dit que si les travelers ont besoin de leur sang, c’est logique que Stefan et Elena ne soient pas seulement attirés l’un vers l’autre. Elle comprend qu’il veut dire qu’ils sont également attirés vers les travelers. Caroline ne comprend pas. Enzo, lui, a compris que les visions sont une sorte carte routière et qu’ils ont donc besoin de plus d’indices. Il se tourne vers Caroline, amusé et lui dit de sortir le popcorn car les ébats sexuels imaginaires d’Elena ne sont pas terminés.

 

Damon est dehors, en train de boire un verre. Elena finit par le rejoindre et se demande ce qu’il fabrique. Il est secoué par toute cette histoire de prophétie et d’univers. Elle finit par venir s’assoir à côté de lui. Il est persuadé qu’ils étaient condamnés depuis le début et qu’ils en seraient arrivés là de toute façon. Elle le rassure en lui disant que ce ne sont que des visions et qu’une fois qu’ils auront trouvé Markos, elles s’arrêteront. Pour lui, ça n’améliorera pas leur situation de toute manière et il n’est pas particulièrement enthousiaste à l’idée d’une amitié. Elle lui prend son verre des mains et boit un coup. Elle reconnaît que la situation entre eux n’est pas idéale pour le moment. Elle lui tourne le visage afin qu’il al regarde. Elle lui touche ensuite le visage et lui dit que l’univers ne contrôle rien et que rient de tout ça n’est réel. Ils se regardent et il a un léger sourire. Elle retire sa main et tourne le regard. Elle a alors de nouveau le regard dans le vide.

 

Vision

 

[Une Maison]

 

Stefan est dans la cuisine en train de cuisiner. Elena entre, un léger sourire aux lèvres. Il s’essaye à la cuisine car il s’avère que c’est leur anniversaire. Connaissant ses talents en cuisine, elle a apporté du vin. Elle lui montre la bouteille et part ensuite à la recherche d’un tire-bouchon tandis qu’il s’affaire toujours avec le repas. Elle ne sait plus où ils le rangent. Elle ouvre un tiroir et s’apprête à un ouvrir un autre. Il est agité et lui demande de ne pas l’ouvrir mais c’est trop tard. Elle trouve une petite boîte à l’intérieur et elle semble émerveillée. Elle comprend immédiatement ce que c’est et dit oui immédiatement. Elle se retourne vers lui, sous le coup de l’émotion. Il sourit et lui dit qu’elle n’a même pas ouvert la boîte mais elle n’en a pas besoin. Elle vient l’embrasser. Ils se regardent et elle a le sourire aux lèvres. Ils s’embrassent de nouveau et rigolent. Ils se regardent et se disent qu’ils s’aiment. Ils sourient et s’embrassent de nouveau, plus passionnément cette fois. Elena fait tomber le courrier qui se trouvait sur le plan de travail. Une adresse est très bien visible sur l’une des enveloppes.

 

Retour à la réalité

 

Damon interpelle Elena. Elle sursaute et brise le verre qu’elle a entre les mains. Elle regarde les bris de verre et les lâchent. Elle comprend qu’elle vient d’avoir une vision et on voit bien que Damon est perturbé. Enzo est là et la taquine mais elle n’est pas d’humeur. Elle leur dit que Markos est là et qu’elle sait où il est. Elle se lève et leur donne l’adresse qu’elle a lue sur l’enveloppe. On sent qu’elle est énervée ou sur le coup de l’émotion. Elle rentre dans la maison.

 

[L’autre Côté]

 

Le vent s’est levé. Matt recherche Vicki. Il crie son nom à tout va mais il finit par se rendre compte qu’il tourne en rond. Elle finit alors par se manifester. Il se retourne et la voit. Elle se rapproche et finit par se jeter dans ses bras. Il lui dit qu’il est là désormais et que tout va bien mais elle lui dit que ça ne l’est pas. Elle lui dit que quelque chose ne tourne pas rond. Elle lui dit qu’il doit retourner vers son corps et repartir. Un genre de tonnerre se fait entendre comme plus tôt lorsque Bonnie parlait avec Sheila. Matt se retourne vers sa sœur et lui dit qu’il refuse de partir. Il lui dit qu’ils vont partir d’ici et lui demande de prendre sa main. Elle ne veut pas mais il lui lève le temps et lui redemande de prendre sa main, ce qu’elle finit par faire. Ils courent le plus vite possible mais ils finissent par trébucher et tomber. Il tente de lui attraper la main. Le vent est sur le point d’emporter Vicki. Matt s’accroche à elle et refuse de la lâcher. Elle est au bord des larmes. Elle lui dit qu’elle l’aime mais qu’elle est déjà morte de toute façon. Elle le lâche et elle est emportée. Elle s’envole et finit par disparaître, un peu à la manière de Katherine dans l’église. Matt est au bord des larmes.

 

[Une Maison]

 

Damon et Enzo arrivent devant la maison qui figurait dans les visions d’Elena. Ils s’avancent et Damon ouvre la porte. Il passe la main et constate qu’ils peuvent entrer. Ils entrent et Enzo décide de taquiner un peu Damon en se demandant si c’est l’endroit même où Stefan et Elena s’envoyaient en l’air dans leurs visions. Damon se tourne vers Enzo, d’un air incrédule. Enzo se reprend ensuite en disant qu’ils le faisaient plus certainement dans la chambre car c’est plus le style de Stefan. Il pousse un peu plus le bouchon en disant qu’apparemment Elena raffole de ce style-là. Il sourit de bon cœur, fier de lui et Damon exaspéré, lui fait des menaces. Ils entrent alors dans le salon et y trouvent un homme assis seul près de la cheminée. Damon comprend qu’il s’agit de Markos. Ce dernier se demande pourquoi se sont eux qui sont là. Damon chercher aussi à savoir pourquoi il est là, ainsi que ce qu’il veut et la raison pour laquelle les doubles ont des visions l’un de l’autre. Markos refuse de répondre aux deux premières questions car c’est trop compliqué. Il finit toutefois par révéler que c’est à cause de lui que Stefan et Elena ont ces visions. Damon est étonné et Enzo comprend que Markos est celui qui se cache derrière toute cette histoire d’univers. Damon veut savoir ce qu’il se passe. Markos explique que l’histoire des doubles a été mal interprétée au fil des siècles. Damon saute sur la conclusion qu’il n’y a donc aucune prophétie mais ce n’est pas aussi simple que ça. Markos lui explique alors que la prophétie stipule que le sang des doubles peut aider les travelers mais ils sont attirés l’un vers l’autre à cause d’un sort qu’il a jeté il y a 1500 ans. Il n’avait aucune idée de l’endroit où ils se trouvaient et il s’est donc dit que la meilleure façon de les réunir ou de leur donner envie de se trouver, c’était de leur donner la promesse du grand amour. Il propose ensuite à Damon d’aller marcher. Damon semble contrarié et il s’avance. Enzo commence à le suivre mais Markos lui ordonne de rester là. Enzo refuse et Markos lui dit alors que s’il veut trouver Maggie, il restera là. Enzo finit par obéir.

 

[Une Rue]

 

Damon et Markos marchent. Markos semble apprécier la ville. Damon est nonchalant et Markos remarque qu’il tient sa ville pour acquis. Damon s’impatiente et Markos finit donc par entrer dans le vif du sujet. Il revient sur Silas et Qetsiyah et la création du sort d’immortalité. Toute cette histoire a créé une division dans la communauté des travelers, permettant donc aux sorcières monter en puissance. Après ça, elles ont tenté de les forcé à rester dispersés afin de les faire oublier jusqu’à quel point ils pouvaient être puissants. Damon comprend que ça a été le point de départ de la guerre entre les travelers et les sorcières. Markos continue en expliquant que les sorcières les ont maudits, les empêchant donc de s’installer en tant que tribu. A cause de cette malédiction, dès qu’ils tentaient de se rassembler, ils étaient frappés par un désastre (épidémies, tremblements de terre, feux…). Damon en déduit que les doubles peuvent arranger la situation. Il s’arrête pour faire face à Markos et lui demande donc ce qu’il va faire maintenant qu’il les a trouvé. Markos maintient qu’ils ont simplement besoin de leur sang et il veut prouver à Damon qu’il n’est pas son ennemi. Pour ce faire, il va arrêter les visions de Stefan et Elena. il lève les yeux et fait un signe de tête à quelqu’un. Damon se retourne et voit un homme en train de balayer la rue. Il s’arrête et lève les yeux vers Markos. Damon semble légèrement confus et se retourne vers Markos. Ce dernier se tourne pour regarder un adjoint du sheriff, immobile au milieu de la rue. Il baisse alors la tête et commence à réciter quelque chose. Markos révèle à Damon qu’ils réussi à déjouer la malédiction qui les empêche de se réunir dans leurs propres corps. Damon regarde autour de lui et voit d’autres habitants agir de la même façon. Il comprend qu’ils sont possédés par des travelers. il veut savoir combien ils sont exactement mais Markos ne rentre pas dans les détails et reste vague. D’autres habitants, de tous bords, viennent rejoindre les autres et les rejoignent dans leur formule.

 

Vision

 

[Une Maison]

 

Elena est dans sa cuisine. Elle porte désormais sa bague de fiançailles. Stefan finit par la rejoindre. Ils discutent du cadeau qu’il a trouvé pour Jenna et plaisantent entre eux. Elle finit par lui dire qu’elle a eu Jeremy au téléphone et que cette année il emmène une fille à la maison. Elle en a l’air agréablement surprise. Il lui dit que Damon va faire de même cette année. On peut sentir qu’Elena n’apprécie pas forcément et il le remarque mais il en est amusé. Deux enfants entrent alors en courant. Stefan les rappelle à l’ordre tandis qu’ils se mettent à jouer dans le salon. Elle lui révèle que leur fille a mordu son frère et ça amuse particulièrement Stefan. Elle lui demande de ne pas encourager ce comportement mais la réponse de Stefan la fait sourire. Ils commencent alors à flirter et ils sourient.

 

Retour à la réalité

 

[Une Rue]

 

Markos et le reste des travelers continuent leur formule.

 

Vision

 

[Une Maison]

 

Stefan et Elena sourient et s’embrassent. Soudain, Elena ouvre les yeux, une expression confuse sur le visage. Tout ce qui se trouve autour d’elle disparaît. Elle regarde autour d’elle et constate que la maison est vide.

 

Réalité

 

[Une Rue]

 

Markos et les travelers terminent leurs chants. Une fois que c’est fait, Markos ouvre les yeux et annonce à Damon que c’est fait. Le reste des travelers repartent comme si de rien n’était.

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena rouvre les yeux. Elle semble très émue. Elle est au bord des larmes. Stefan arrive. Elle se tourne vers lui et lui demande s’il a ressenti ça lui aussi et c’est le cas. Il est ému lui aussi et se remet du fait que ce soit terminé. Elle lui demande si ça signifie que c’est terminé. Il lui dit que oui. Il a le visage fermé mais on peut sentir son émotion.

 

Stefan et Elena sont tous les deux assis devant la cheminée. Ils sont toujours sous le coup de ce qu’ils viennent de vivre. Ils se disent que ce n’était pas réel. C’était un sort qui leur a montré ce qu’ils voulaient voir. Ce n’était qu’un fantasme mais ça ne change rien à ce qu’ils ont ressenti. Pour eux, c’était merveilleux. Ils se regardent et il finit par dire que la vie qu’ils ont vécu ensemble était réelle et tout aussi merveilleuse. Ils sont tombés amoureux naturellement, ils ont eu leur hauts et leur bas, ils se sont disputés… Elena souligne qu’elle a fini par mourir. Il lui dit qu’ils ont tous les deux changés, ils ont muris, ils se sont éloignés mais c’était réel. C’est la vie, c’est comme ça. Elle a un léger sourire et ils se détendent un peu en plaisantant. Elle rigole et ils finissent par se dire qu’ils s’aimeront toujours. Ça ne changera jamais. Elle pose ensuite sa tête sur son épaule et elle se demande si un jour Damon et elle seront en mesure d’être d’aussi bons amis et d’avoir ce genre de conversation. Il réfléchit un moment avant de lui dire que selon lui on ne peut être amis et amoureux à la fois.

 

[L’autre Côté]

 

Matt est seul, toujours ému par rapport à ce qu’il vient de vivre. Kol finit par le rejoindre et lui demande de se reprendre car selon lui, il ne sert à rien d’autant se morfondre étant donné qu’elle était déjà morte. Matt se demande où elle est partie et si elle a finalement trouvé la paix. Mais au vu de la façon dont elle est partie, il pense que ce n’est pas le cas.il est au bord des larmes. Kol l’ignore et il préfèrerait  ne jamais le découvrir. C’est pourquoi il veut que Matt retourne dans son corps et raconte à tout le monde ce qu’il a vu. Matt se lève et lui révèle qu’il ne se rappelle de rien quand il revient à la vie. Kol lui suggère de trouver un moyen pour s’en rappeler. Il sait que Matt ne l’aime pas mais pour le convaincre que la situation est vraiment grave et importante, il lui rappelle qu’il est loin d’être le seul à se trouver là. Or, si l’autre côté se désintègre, ce qui vient d’arriver à Vicki arrivera à tout le monde. Il le supplie de trouver un moyen de stopper la situation. On peut voir qu’il est terrifié.

 

[Département du Sheriff]

 

Bonnie est auprès de Matt, qui n’est toujours pas revenu à la vie. Jeremy est également là et il est amusé car d’eux trois, Bonnie est la seule à ne pas avoir été tuée par le sheriff. Elle n’est pas vraiment d’humeur à rigoler. Il finit par s’excuser pour tout et justifie son comportement par le fait qu’il voulait la protéger. Elle peut comprendre ce besoin mais ce qu’elle ne cautionne pas, c’est la façon dont il l’a fait (faire équipe avec Liv, complètement arrêter de communiquer avec elle…). Elle refuse qu’il la mette dans une position où elle est obligée de le questionner. Il pense que ça a un rapport avec ce qu’il a fait avec Anna par le passé et il reconnaît qu’il a mal agi mais ce n’est pas ce qu’elle voulait dire. Elle ne veut pas être mise dans cette position tout simplement parce qu’elle choisit de lui faire confiance et elle veut avoir raison de le faire. Matt revient alors à la vie. Bonnie se précipite vers lui et ils lui expliquent ce qu’il lui ait arrivé mais à leur plus grande surprise, il s’en souvient. Elle ne comprend pas car c’est la première fois que ça arrive. Il leur explique alors ce qui est arrivé à Vicki et demande à Bonnie ce qu’il se passe mais tout comme lui, elle l’ignore.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon entre dans sa chambre et y trouve Elena. Il trouve que ce n’est pas très judicieux étant donné leur nouvelle situation mais elle tenait à le remercier d’avoir arrêté les visions. Il s’excuse de l’avoir arrachée à se paradis et elle reconnait que ça l’était. Il ne veut pas en savoir plus mais elle a besoin qu’il sache. Elle lui avoue qu’elle a été témoin d’une vie parfaite : Stefan et elles étaient mariés, ils avaient des enfants… les visions représentaient tout ce qu’ils ont toujours voulu mais ce n’était pas réel. Alors qu’eux, malgré leur relation compliquée et désordonnée, ils sont bel et bien réels.  Il lui rappelle toutefois qu’ils sont quand même mauvais l’un pour l’autre mais malgré cela, elle a quand même besoin de lui dans sa vie. Il sait qu’elle veut une amitié mais il refuse car c’est trop difficile. Il s’apprête à partir et elle tente de lui parler mais il se retourne et lui dit alors ce qu’il a sur le cœur. Il ne peut plus la voir, ni entendre sa voix. Il ne veut plus non plus avoir à lui parler ou à la voir et il ne veut pas être son ami non plus. Elle semblé touchée et prise de court mais elle doit se résigner à accepter sa décision. On peut sentir leur émotion. Elle finit ensuite par quitter la pièce.

 

[Maison de Caroline]

 

Caroline est auprès de sa mère, qui est toujours inconsciente. Elle est au téléphone avec Tyler. Elle est inquiète car elle a donné son sang à sa mère mais elle ne s’est toujours pas réveillée. Il la rassure en lui disant qu’il a aussi fallu du temps à Matt pour reprendre connaissance lorsque ça lui est arrivé. Caroline a du mal à comprendre ce que les travelers font ici et refuse de les laisser prendre leur ville. Tyler lui dit qu’ils n’y parviendront pas et lui promet qu’il gère la situation. Elle le remercie et raccroche car Liz commence à se réveillée. On sent qu’elle est rassurée. Liz est confuse et ne comprend pas ce qu’il s’est passé. Caroline lui répond qu’elle a raté leur déjeuner et sourit.

 

[Une Maison]

 

Tyler rejoint alors Markos devant la cheminée. Il lui annonce que c’est bon pour eux car Caroline est dans l’ignorance totale. Il s’avère que Tyler est désormais possédé par un traveler, qui s’émerveille devant son nouveau corps. Markos lui conseille de ne pas trop s’y habituer car une fois que tout ceci sera terminé et que la ville sera à eux… Le traveler sait très bien que le corps aura disparu. Markos lui demande alors s’il a apporté ce qu’il a demandé. ‘’Tyler’’ sort la dague des travelers et lui dit que c’est la seule qui reste. Markos la prend et la jette dans les flammes de la cheminée. Il récite alors une formule. Les flammes se font plus fortes tandis que la dague brûle.

 

 

 

Ecrit par popo34000

[A Café]

 

(Elena is writing in her diary. She rips a page but it flies away. She tries to get it and sees Stefan)

 

Stefan: Did you lose something?

Elena: Uh, yes. It's a particularly mortifying page from my journal

Stefan: Ah. You, uh, censor your journal? Pretty sure that's against journal rules

Elena: And I'm pretty sure that you're not the journal police. Trust me, it's really bad

Stefan: I'm officially intrigued

Elena: And I'm officially not kidding. Thank you.I'm Elena

Stefan: I’m Stefan

 

[Middle of the Road]

 

(Stefan is nearly ran over by a car)

 

[Whitmore College]

 

(Elena suddenly wakes up)

 

Caroline: You ok?

Elena: Yeah. I just… I just had a really crazy dream

 

[Salvatore’s House]

 

(Damon and Enzo are playing pool)

 

Enzo: So you broke up. That I get. Then you slept together. Not smart, but again, I get it. Now here's where it gets a bit hazy for me. You went to a parent-teacher conference?

Damon: Jeremy was having some trouble at school

Enzo: Right. Then the kicker. You offer to drive her back to campus, and she says she can't be around you. I mean, I'm just confused even thinking about it. Can't imagine how you feel

Damon: I'm fine. We're just taking some time apart

Enzo: Yeah, of course. A friends phase, where you, her friend, watch as she moves on with her life, finds a new boyfriend, perhaps a nice gentleman from a fraternity… Chance or Brock

Damon: Does your mysteriously missing girlfriend know how insufferable you are? Maybe that's why you haven't found her. She doesn't want to be found!

Enzo: I haven't found her because the Travelers, i.e. my only lead, decided to play a fun game of spontaneous combustion before giving me what they promised

Damon: Right. Now you're here annoying me

Enzo: We could always go kill people, but I suppose that's what got you into this problem in the first place

 

[Mystic Grill]

 

(Caroline and Elena arrive)

 

Caroline: Well, I guess my mom's not here yet. I'm gonna get us some coffees

Elena: Sure

 

Vision

 

[A House]

 

(Elena and Stefan arrive)

 

Stefan: Here you go

Elena: I'm gonna need these. I'm so clumsy

Stefan: So, uh, you hated the movie, huh?

Elena: No. I didn't hate it. I just wasn't exactly paying attention either. So do you want to dinner some…

Stefan: We should, uh, do this again sometime. Yeah

Elena: Sure

Stefan: Good

Elena: Sorry. That's my dad, waiting up for me. It's so embarrassing

Stefan: I'm really looking forward to dinner

Elena: Me, too

Stefan: Good night

 

Back to reality

 

[Mystic Grill]

 

Caroline: My mom's 5 minutes away.Elena?Hello? Elena!

Elena: How did I get here?I was just standing at the doorway

Caroline: Uh, you walked.Hang on. Did you just have one of those dreams like, right here?

Elena: It didn't feel like a dream, ok? It felt like it was real, like I was just there

Caroline: That's weird

Elena: Caroline, if you bite your tongue any harder, you'll bleed. Say it

Caroline: It's Psych 101. Actually, it's whatever comes before 101. You told Damon that you couldn't see him anymore, and now you're having dreams about Stefan?

Elena: It's not just about Stefan, ok? My parents were still alive. It was like a different life

(Caroline’s phone rings. She answers)

Caroline: Stefan, hey

Stefan: Hey

Caroline: Is everything ok?

Stefan: Well, you know how sometimes you feel crazy and you call me and I tell you that you're not crazy?

Caroline: Even though most of the time I am

Stefan: Well, I need you to tell me that I'm not crazy

Caroline: Uh, no promises

Stefan: I was walking to my car, and I nearly got plowed over in the middle of the street because I was having some vision of Elena

Caroline: I take that back. Actually, you're not crazy at all. Something's going on

 

[Whitmore College]

 

(Bonnie is walking on campus and is on the phone)

 

Jeremy: Hey. It's Jeremy. Leave a message

Bonnie: Hey, Jeremy. It's me Bonnie Bennett, your girlfriend, just in case you need reminding, which I'm happy to keep doing until you call me back. So call me

(She hangs up and then sees her grams)

Bonnie: Hey, grams

Sheila: I heard the Travelers did a number on you last night

Bonnie: Did you read that in the other side newsletter? Grams, you don't look right

Sheila: Something's wrong over here, Bonnie. Some of the witches think that the Travelers tried to overwhelm you so that someone could get through

Bonnie: As in come back?

Sheila: Whoever it is, he's hiding from us, and now this place is…

Bonnie: That wasn't creepy. What's going on over here?

Sheila: I don't know, but whatever the Travelers did and whoever managed to get through, it's got the witches scared

 

[Lockwood Mansion]

 

(Liv is with Matt, Tyler and Jeremy)

Liv: The Travelers are here, and our goal is to get rid of them, but before I put my faith in the 3 Stooges, I need to make sure that none of you are harboring a passenger

Matt: So you want us to stab ourselves?

Liv: This knife is the only thing that will get rid of them

Matt: Again, you want us to stab ourselves?

Jeremy: Just do it so we can get on with this

Matt: Says the hunter with the Traveler-proof head

Tyler: I'll do it

Matt: And the hybrid, who heals

Tyler: Dude, you have a magic ring that brings you back from the dead. Quit bitching

Liv: Shoulder. Shouldn't hurt too much. Not too deep. I can help if you... So much testosterone, so few brain cells

Jeremy: Ok. So we're all in the clear. Want to tell us exactly what we're doing here?

Liv: Easy. You just have to do that about a hundred more times, only to other people. Look. The truth is that my coven has been tracking the Travelers for thousands of years. They're always on the move, but there have been a few times in history when they have stopped to gather. Freaky part is that no one's ever noticed because one by one they've taken over towns by putting passengers inside the townsfolk. We think they're doing the same thing in Mystic Falls

 

[Salvatore’s House]

 

(Enzo and Damon are still playing pool)

 

Enzo: Care to lose again, or shall we move on to step two of Elenaless Damon?

Damon: You know, bringing up her name defeats the purpose of me trying to forget about her

Enzo: Bring up whose name? Elena

Damon: Whatever

(His phone rings)

Damon: Speak of the devil

 

[Mystic Grill]

 

(Elena hangs up. Caroline sees Matt and goes talk to him)

 

Caroline: Hey. Have you heard from my mom?

Matt: No. Why?

Caroline: Well, she was supposed to meet me here, and now she's not texting me back. If you see her, will you just let her know that something came up?

Matt: Yeah, of course

Caroline: Ok. Thanks

 

[Salvatore’s House]

 

(Damon ignores the call)

 

Damon: Damon one, temptation zero

(Enzo’s phone rings)

Enzo: Temptation one, Enzo…

(He answers)

Enzo: Hello, gorgeous

Caroline: Can you tell Damon that there's something going on with Elena and Stefan?

Damon: What?

Caroline: Well, you know how we all laughed off the notion that the universe is drawing Stefan and Elena together?

Damon: Yeah

Caroline: Well, that's happening

Damon: What's happening?

Caroline: Now that Stefan's doppelhim…

Damon: Tom?

Caroline: Tom, yes.Now that Tom is dead, Stefan and Elena are the last pair of doppelgangers, which might explain why Stefan and Elena are suddenly having vision-type situations of each other

Damon: Wait. What kind of visions?

Enzo: You know what she's not telling you. Somebody's having sex dreams

Elena: They're not sex dreams!

Caroline: Yeah. They're more like romance dreams

Damon: I don't need to know that. Where's Stefan?

Caroline: He went to the Traveler camp to see if anyone's still there that can tell him what's going on

Enzo: Yeah, good luck with that

Caroline: Well, it's our only lead. Look. All we know is that Tom is dead, the Travelers just committed a mass suicide, and now Stefan and Elena, who are clearly not together anymore, are having intense visions of each other

Damon: Find a witch, get her over here. Let's figure out what the hell's going on

 

[Lockwood’s Mansion]

 

(Someone knocks on the door. Jeremy opens the door. It’s Bonnie)

 

Jeremy: Bonnie

Bonnie: Surprise. Actually not really. I left you a voicemail, and I texted

Jeremy: Yeah, I know, I know. Sorry. I, um… I've just been busy moving and stuff

Bonnie: Right. All your stuff. Anyway, I need your help. I think something's going on on the other side

Jeremy: What do you mean?

Bonnie: My grams says the witches are worried someone got out,and I thought since you could see ghosts…

(Liv enters)

Liv: Jeremy, come on. Back to work

Bonnie: Liv's here? Are you kidding me?

Liv: It's not what it looks like. Jeremy hired me to help him with math

Bonnie: Right. Was that before or after you lied to my face and tried to kill his sister? Tell me what's going on

Jeremy: I can't. I'm sorry. We have this handled. I just… I need you to trust me, ok?

(Bonnie leaves)

Jeremy: I told you I didn't want to keep any secrets

Liv: Nothing personal, Jer, but sneaking up on the Travelers requires them not to know that we're doing it. I already broke my rule once for Matt and Tyler. I'm not doing it again

(Tyler rejoins them. He’s on the phone)

Tyler: Where are you now?

 

[Sherif’s Department]

 

(Matt is there)

 

Matt: Checking on the sheriff, but she's not here.I know it's probably nothing, but if I were gonna take over a town…

Tyler: You'd start at the top. Don't do anything stupid before I get there

Matt: I can't do anything until you bring the Traveler knife, so hurry up

(Liz enters)

Liz: Traveler knife?

Matt: Sheriff, hey

Liz: Who you talking to?

Matt: Uh, Caroline. She said you missed lunch, so I told her I'd check up on you

Liz: You mentioned a Traveler knife

Matt: Did I? Maybe you misheard

Liz: I didn't

 

[A Street]

(Bonnie is walking and sees Matt)

 

Bonnie: Matt? What are you doing here?

Matt: I'm dead, Bon,but the sheriff's in trouble

Bonnie: What?

Matt: Just tell Jeremy. He'll know what I mean. I'm sorry to do this to you, Bon

 

[The Other Side]

 

(Matt wakes up and sees a man)

 

Matt: Can you see me? Are you a witch? Then how?

(Kol is there too)

Kol: It's all topsy-turvy over here, darling, but I've got to say it's good to be seen. Don't tell me you don't remember me. Kol, original vampire, murdered pointlessly by Jeremy Gilbert

Matt: Yeah, I know who you are. I thought the whole point of this place was to live out your afterlife in solitude. Why can I see you?

Kol: Well, apparently there's trouble in paradise. The rumblings from the witches is that somebody tore his way out of here,and now this whole place is unraveling. Not that that matters to you. You're just on holiday, which means you're going back

Matt: Vicki

Kol: Never heard of her

Matt: She's my sister. She's over here. If I can see you, then that means I can see her

 

[Salvatore’s House]

 

(Enzo opens the door to Caroline and Elena)

 

Enzo: I thought you were bringing a witch

Caroline: We said we'd call her. We didn't say we'd pick her up

Elena: So where's, uh… where's Damon?

(Damon enters)

Damon: Hi

Elena: Hi

Enzo: So who could use a drink from the library?

Caroline: Yes, please

(They leave)

Elena: Well, at least they're not being obvious. You got a pool table

Damon: Yeah. I figured pool was a good outlet to put this pent-up energy that I seem to now have

Elena: Yeah. I went running today, 10 miles. Could have gone 20

Damon: Yeah

 

(Caroline and Enzo are in the library)

 

Caroline: Oh. This is so bad. They're fishing for small talk. We should do something

Enzo: Or we could stay and let them amuse us as they resist the desire to tear each other's clothes off

 

Damon: Drink?

Elena: Probably not a good idea. Inhibitions and all

Damon: Well, wouldn't want that

Elena: Can we not do this?

Damon: We're not doing anything. I think that's part of the problem. We're just standing clothed, just standing, doing nothing

Elena: I mean, the whole strained, awkward, don't know how to act part. Can't we just be friends and do friendly things?

 

Enzo: Ouch! She used the f-word. Poor bastard

Caroline: But I thought that's what this was

Enzo: Oh, it is, but it was never explicitly stated until now

Caroline: And that matters because?

Enzo: Well, because until it's officially out there, there's still hope, and hope… hope can trick you into all sorts of hilariously unrealistic scenarios

Caroline: You mean Maggie? So what happened?

Enzo: Well, the Travelers forgot to tell me where Maggie was before they lit themselves on fire. Talk about a lead going up in smoke

Caroline: Yeah, but… and no offense… but even if she still was alive, wouldn't she be, like, really old?

Enzo: 70 years of captivity, and she was the face that I clung on to… the notion that one day I'd get out and see her again. I don't want to date her, Caroline. I want to thank her

 

Damon: So having sex dreams about my brother

Elena: Wow! Ok. Yeah, that's definitely one way to change the subject

Damon: Well, I just thought I'd skip the uncomfortable parts

Elena: Yeah. Look. I don't know what the visions mean, Damon. It's just random snippets of Stefan and me living in some alternate reality

Damon: I'm gonna regret this, but... By any chance are fantasy Elena and fantasy Stefan really, really, really happy?

Elena: Um...

Damon: Right. Well, as your friend, let me state the obvious that the prophecy says that you two are fated to be together. You're supposed to be together

(Someone knocks on the door. Damon opens it. It’s Luke)

Damon: We're all good on bibles, thanks

Luke: I'm Luke Parker, Liv's twin brother

Damon: Liv has a twin? Is it possible for there just to be one of someone around here?

Elena: Where's Liv?

Luke: Busy

Damon: Come on in

 

[Sheriff’s Department]

 

(Liz comes out. Tyler rejoins her)

 

Tyler: Hey, Sheriff

Liz: Hey, Tyler. Staying out of trouble?

Tyler: Yeah. You know me

Liz: I certainly do, and hybrids are not above the law, so do me a favor. Keep the day drinking at the grill on the D.L., please. It's bad for business

Tyler: Right. Will do

Liz: Anyway, I'm running late

Tyler: My mom says hi

Liz: Send her my best, ok?

Tyler: You're ok. You're safe now

 

[Salvatore’s House]

 

(Everyone is gathered in the living room)

 

Damon: What do you mean you can't stop their visions?

Luke: Our magic doesn't work like that. We're not bigger than the universe

Damon: Then why are you are in my house?

Luke: Because we need your help. We think the Travelers are about to make their move. Their leader Markos is here

Damon: From where? Chant camp?

Luke: The other side. He's been dead for centuries, and we think the fire sacrifice allowed him to escape

Elena: Perfect. A dead old guy with a mysterious, evil plan. I'll take that drink now

Caroline: Stefan just called. He said the scrap yard's been completely cleared out

Damon: And let me guess… the witches don't know where Markos is

Luke: You guys said the visions are trying to draw Elena and Stefan together for something

Elena: For our doppelganger blood. The Travelers need it for some prophecy

Luke: And if the Travelers are the ones who need your blood, doesn't it make sense that you're not only being drawn together but also...

Elena: Being drawn to them

Damon: Well, this just keeps getting better and better

Caroline: Wait. I don't get it

Enzo: If the visions are a road map, then we need more clues. Break out the popcorn, blondie. Elena's little sex romp isn't over yet

 

(Damon is outside. Elena rejoins him)

 

Elena: What are you doing out here?

Damon: Aw, you know, looking at the stars, listening to the universe laugh at me

Elena: Damon…

Damon: We were doomed from the beginning, Elena. We were always gonna end up here

Elena: Damon, they're just visions. As soon as we find Markos, they'll stop

Damon: And then what? We're friends? Can't wait

Elena: Look. I know we're in a little bit of a weird place right now. Hey. Look at me. The universe doesn't control anything. It's not real

 

Vision

 

[A House]

 

(Elena rejoins Stefan)

 

Elena: You're really trying to pull off this chef thing

Stefan: Yeah. Well, it's our anniversary, so, uh, no holding back

Elena: Well, if it turns out anything like your last 22 attempts, wine

Stefan: Mmm. Perfect

Elena: I always forget. Where do we put the opener?

Stefan: Oh. No, no, no. Not that drawer, not that one

Elena: Yes

Stefan: You didn't even open it

Elena: I don't have to

Stefan: I love you

Elena: I love you, too

 

Back to reality

 

[Salvatore’s House]

 

Damon: Elena

Elena: Did I just…?

Damon: Yep

Enzo: That good, eh?

Elena: He's here. I know where Markos is. 4620 Walnut Drive

 

[The Other Side]

 

Matt: Vicki! Vick! How am I back here?

Vicki: Matt!

Matt: Vick?

Vicki: Matty, I'm here

Matt: I'm here now. It's ok

Vicki: No. Listen to me. It's not ok. Something's wrong.Look at this place. Matty, you need to get to your body and go back

Matt: I'm not leaving you again. We're getting out of here. Take my hand. Let’s go. Take my hand!Vicki! Vicki!Vicki! Vicki! I won't let you go!

Vicki: Matt, I love you... But I'm already dead

Matt: Noooo! Vicki! Vicki! Vick!

 

[A House]

 

(Damon and Enzo arrive and enter)

 

Damon: Huh. Clear

Enzo: I wonder if this is where Stefan and Elena had crazy vision sex. Eh, it's probably the bedroom. Stefan's pretty vanilla, but apparently that's Elena's favorite flavor

Damon: I'm gonna staple your tongue to your chin

Man: Not in my house, please

Damon: Markos I take it. Well, I'm not Stefan, and this is not Elena

Markos: Why are you here?

Damon: I was about to ask you the same question. Plus, what do you want, and why are the doppelgangers having visions of each other?

Markos: First two are complicated. Last one's easy. I'm the reason Stefan and Elena are having visions of each other

Damon: You?

Enzo: Well, would you look at that. I think we just met the universe

Damon: You mind telling me what the hell is going on?

Markos: Well, I'm afraid the doppelganger lore's been misinterpreted over the ages

Damon: As in there is no prophecy?

Markos: The prophecy is that the doppelganger blood can help the Travelers, but they're being drawn together because of a spell I cast 1,500 years ago. I had no idea where they were, and it turns out the best way to get people to go searching for each other is the promise of true love. Is it stuffy in here?Why don't we take a walk? You stay here

Enzo: Not bloody likely

Markos: You want to find Maggie? You stay here.Shall we?

 

[A Street]

 

(Damon and Markos are walking)

 

Markos: Mystic Falls is a beautiful town

Damon: Oh, yeah.Picket fences, block parties, uncannily high death rate

Markos: You take your homes for granted

Damon: I'm sorry. Are we walking so I don't fall asleep?

Markos: 2,000 years ago, Silas and Qetsiyah cast a spell for immortality.It created a schism in the Traveler community, giving rise to the witches. They tried to keep us scattered to make us forget how powerful we can be

Damon: And thus began the war between the Travelers and the Witches, and it's still rages on and on. Sorry. I just nodded off

Markos: The witches put a curse on us that kept us from settling down as a tribe. Whenever we've tried to gather, disaster struck… plagues, earthquakes, fire. Something inevitably wiped us out

Damon: Let me guess… the doppelgangers can fix this. So you found them. Now what?

Markos: We simply need their blood, but we're not your enemy, Damon, and to prove that to you, I'm gonna stop their visions. The curse might prevent us from gathering in our own bodies, but we've found ways around that

Damon: Passengers. So how many of you are there?

Markos: A few... Here and there.Shall I continue?

 

Vision

 

[A House]

 

(Elena is in the kitchen, listening to the radio)

 

Radio: ...Winds that cool. Low temperatures expected

(Stefan enters)

Stefan: Hey. So I, um… I got your aunt Jenna a wine of the month thing. Think she'll like that?

Elena: The only thing I think she would have liked more would have been a wine of the day thing

Stefan: Thank you

Elena: Oh. I talked to Jeremy, and he's bringing a girl home this year

Stefan: Ooh. So is Damon

Elena: Hmm. I'm sure they'll both be lovely

Stefan: Liar. Hey, guys, share, please

Elena: Do you know that she bit him this morning?

Stefan: Really? Nice

Elena: Stefan, don't encourage that

Stefan: What? Everybody loves a biter

Elena: Oh, yeah? I'll bite you

Stefan: Good. I'll bite you right back

 

Back to Reality

 

[A Street]

 

(Markos and the travelers stop)

 

Markos: It's done

 

[Salvatore’s House]

 

(Elena is in the living room. Stefan is here too)

 

Stefan: Elena

Elena: Did you feel that, too?

Stefan: And then it just ended

Elena: Does that mean that it's over?

Stefan: Yeah. It's over

Elena: They weren't real

Stefan: It was a spell, showing us what we wanted to see

Elena:  We weren't vampires,my parents were still alive.  It was a fantasy, like a movie. It was the life that we never could have had

Stefan: But it still felt…

Elena: Amazing?

Stefan: Yeah. But, you know, the life that we had, I mean, that was amazing, too, and it wasn't a spell or a prophecy. It was real. We fell in love on our own. We had ups and downs, we fought

Elena: I died                                                                                                                                             

Stefan: Yeah. We changed, both of us. We grew, and we grew apart, but that is real. I mean, that's life

Elena: You couldn't cook

Stefan: And you could. Again, a fantasy. I'll always love you, Elena

Elena: I will always love you, too. Do you think Damon and I will ever be able to talk like this, like friends?

Stefan: I think you can either be friends with someone or in love with them. I don't think you can be both

 

[The Other Side]

 

(Kol rejoins Matt)

Kol: All right, then.Mourning time over. Chip-chop. Not to be insensitive, but she was already dead. Little bit of a grief overkill, don't you think?

Matt: Where'd she go? Did she move on?Did she find peace?  Because it certainly didn't look like that

Kol: I don't know where she went, and honestly, I would love to never find out, which is why I need you back in your body, shouting from the rooftops about what happened here

Matt: It doesn't matter. When I go back, I'm not gonna remember any of this

Kol: Well, you better find a way to remember it. Look. You might not like me, but I'm not the only one over here, and if this place goes down, then what happened to your sister is going to happen to us all. Please, mate, you have to go back. You have to find out how to stop this

 

[Sheriff’s Department]

 

(Bonnie and Jeremy are waiting for Matt to wake up)

 

Bonnie: What?

Jeremy: I just realized you're the only person in this office the sheriff hasn't killed

Bonnie: You're making jokes now

Jeremy: Bonnie, look. I'm sorry for everything. This whole thing with Liv, it had nothing to do with her. I was just trying to protect you

Bonnie: Ok. Here's what's not ok. Do what you want to protect me, but don't fall off the face of the earth, especially with someone who was caught lying to me and who tried to kill Elena. Don't put me in a position where I have to question you because I…

Jeremy: I know. Because of Anna. Look. I know I messed up

Bonnie: Listen. I was gonna say because I choose to trust you, and I want to be right

(Matt wakes up)

Bonnie: Matt, are you ok, are you ok?  

Jeremy: You died and came back from the other side

Matt: I know. I remember

Bonnie: You remember? That doesn't happen

Matt: One second, I was holding Vick…

Jeremy: Wait. You saw Vicki?

Matt: She pushed me away, and then… and then she just disappeared. What's going on over the, Bon?

Bonnie: I don't know

 

[Salvatore’s House]

 

(Damon rejoins Elena)

 

Damon: I think we need some rules here because if I'm not allowed to drive you home, then I definitely don't think you're allowed to ambush me in my bedroom

Elena: I just… I just wanted to say thank you. Whatever you did, it worked

Damon: Well, I'm sorry to tear you away from paradise

Elena: It was paradise actually

Damon: I told you I don't want to know

Elena: But you need to know. I saw a perfect life. Stefan and I were married, and we had kids. It was everything that we wanted

Damon: Well, we can always ask Markos to put it back

Elena: But it's not real. You and I, we're messy and complicated, but we’re real

Damon: And really bad for each other. Did you forget that part?

Elena: Yeah, but I still need you in my life

Damon: As friends, right? Right. No, Elena. I can't be your friend. It's too damn hard

Elena: Damon…

Damon: No. I'm serious, Elena. I can't see you anymore. I don't want to hear your voice, I don't want to talk to you, I don't even want to look at you, and I sure as hell don't want to be your friend

Elena: If that's what you want

Damon: That's what I want

 

[Caroline’s House]

 

(Caroline is with her mom and on the phone)

 

Caroline: Yeah. Ok. I gave her my blood.So what do I do? She's still unconscious

Tyler: For starters, relax. Matt said he was out for a while when this happened to him

Caroline: What are they doing here? This is our home. We can't let them take over

Tyler: They won't. I got it handled, I promise

Caroline: Thanks, Tyler

Tyler: You're welcome

Caroline: I got to go. She's waking up

(She hangs up. Liz wakes up)

Caroline: Hey

Liz: What happened?

Caroline: You missed lunch

 

[A House]

 

(Tyler rejoins Markos)

 

Tyler: We're in. She's oblivious

Markos: It's not a bad upgrade either

Tyler: This body is incredible

Markos: Don't get used to it.Once this is over and the town is ours...

Tyler: I know. It's gone

Markos: Did you bring it?

Tyler: This is the only knife left

Markos: It was the only knife left

 

 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 168 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Audreyann 
03.02.2020 vers 18h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

melanie91 
23.03.2019 vers 13h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

L'HypnoCard Downton Abbey de la catégorie Places a été élue HypnoCard du mois de novembre 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente

La photo du mois
Aujourd'hui à 22:35

Les acteurs
25.10.2020

Saison 5 sur CW
20.10.2020

Saison 4 sur CW
19.10.2020

Saison 3 sur CW
18.10.2020

Nouveau design !
Hier à 17:19

Calendriers
11.10.2020

2020
11.10.2020

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après 4 ans avec ce magnifique design violet, il était temps de changer ! Profilage s'est occupé de...

After We Collided I Candice King

After We Collided I Candice King
Le film "After We Collided", dans lequel l'actrice Candice King y joue le rôle de Kim, sera...

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis
Le téléfilm "Noël sous le gui" avec Matthew Davis est actuellement diffusé sur TF1. Matthew y joue...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP et AA, Sydney et Phoebus quittent le quartier. Merci à eux pour...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Phoebe Tonkin que vous passerez ce mois  le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, Aujourd'hui à 10:32

Nouveaux pdm, duel et sondage sur Legends of tomorrow et Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 10:33

Venez voir le nouveau calendrier de Legends of tomorrow spécial Noël !

cinto, Aujourd'hui à 18:52

Elton John ou Freddie Mercury? Finale du jeu chez Queer As folk...Venez...

ptitebones, Aujourd'hui à 18:53

Hello, nouvelle catégorie des Manifest Awards en vote

swceliikz, Aujourd'hui à 22:40

Bonsoir, Nouveau sondage sur le quartier Shadowhunters ... Avec un petit air de fête

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site