VOTE | 838 fans

#520 : Derrière les apparences

 

Écrit par :  Elisabeth R. Finch et Holly Brix
Réalisé par : Joshua Butler

UNE CABANE DANS LES BOIS - Lorsque Tyler se présente au manoir des Salvatore avec les nouvelles du plan de Markos de briser la malédiction des sorcières cela met Stefan et Elena en danger immédiatement, Damon suggère qu'ils se cachent dans la cabane isolée qui appartenait au père de Caroline. Une fois là-bas, il devient évident à Caroline que Stefan et Elena gardent un secret, alors Damon arrive avec un jeu de société destiné à exposer la vérité. Une présence fantomatique à la cabane utilise la violence et le feu pour se faire connaître. Pendant ce temps, Matt prend en charge le plan de Tyler pour obtenir des informations de la part d'un des voyageurs, et Bonnie continue de cacher la vérité au sujet de l'Autre Côté à Jeremy malgré les avertissements de Grams. 

 

**Photos promos**

Popularité


5 - 5 votes

Titre VO
What Lies Beneath

Titre VF
Derrière les apparences

Première diffusion
01.05.2014

Première diffusion en France
10.10.2014

Vidéos

Promo #1 VOSTF

Promo #1 VOSTF

  

Promo #1

Promo #1

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 10.10.2014 à 21:40
0.18m / 0.8% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 01.05.2014 à 20:00
1.84m / 0.8% (18-49)

Plus de détails

[Campement des Travelers]

 

Les travelers sont semblerait-il en train de rassembler leurs affaires. Dans un coin du campement, mis à l’abri des regards à l’aide d’un rideau, Tyler est endormi et torse nu sur un lit de camp. Une femme est avec lui et elle commence à l’embrasser un peu partout sur son torse. Il finit par se réveiller et au vu de sa réaction (il est surpris de se retrouver avec cette femme) on comprend qu’il s’agit bel et bien de lui. Elle sourit. Quant à lui, il est très confus, on peut le sentir et ça la rend soupçonneuse. Elle se demande si c’est toujours Julian et Tyler finit par jouer le jeu et ça marche. Il se rend compte qu’il a les mains enchaînées au mur et elle lui explique que ce que ce sont les ordres de Markos. Etant donné que Tyler est un hybride, ils ne peuvent prendre aucuns risques. Elle semble en tout cas tout particulièrement apprécier le corps de Tyler… Un des travelers annonce qu’ils vont bouger (et on apprend au passage qu’elle s’appelle Maria). Elle l’embrasse une dernière fois et se lève pour préparer ses affaires. Il se demande où ils vont et elle lui explique qu’ils se rendent à leur prochain campement car Markos est prêt à lancer le sort. Elle lui annonce au passage qu’il va récupérer les doubles. Tyler en est surpris. Il profite du fait qu’elle ait le dos tourné pour tirer sur ses chaînes mais rien à faire… Tandis qu’elle exprime son enthousiasme quant à leur changement futur de situation, Tyler commence à se transformer avant de s’arrêter et de fermer les yeux pour se concentrer. Elle s’inquiète et s’approche de lui. Elle lui demande d’ouvrir les yeux et lorsqu’il le fait, ils sont jaunes. Elle comprend enfin que c’est Tyler. Ses crocs sont également sortis. Il poursuit alors sa transformation. Elle tente de faire appel à Julian avec la formule d’usage des travelers mais ça ne marche. La transformation se met au travers. Elle se précipite pour rejoindre les autres et leur demander leur aide. Personne ne bouge d’un pouce. Ils ont tous les yeux fixés vers les rideaux et la transformation de Tyler (dont ils n’ont qu’un aperçu). Tyler pousse un dernier hurlement et on peut constater que sa forme a changé. C’est le silence total. Elle s’approche tout doucement mais Tyler, désormais sous forme de loup, sort et se jette sur eux.  

 

[Maison des Salvatore]

 

Luke est assis sur le canapé. Une carte entourée de bougies est posée devant lui. Il est concentré et récite quelque chose dans un dialecte inconnu. Damon est un peu plus loin et il lui lance alors un glaçon dessus tout simplement parce que la patience n’est pas son point fort. Il s’avère que ça fait une heure que Luke est en plein dans son sort. Stefan entre alors et finit par découvrir que Luke est en train de jeter un sort de localisation afin de trouver Enzo. Luke, qui se vante de pouvoir retrouver n’importe qui, n’arrive pas à le trouver. On sent que Stefan est légèrement mal à l’aise et étonné. Damon s’étonne de ne pas avoir entendu parler des exploits meurtriers d’Enzo et il veut le retrouver pour s’expliquer très certainement. Stefan tente de trouver une explication plausible et finit par dire qu’Enzo a peut-être obtenu l’aide d’une sorcière pour ne pas être retrouvé. Luke confirme que c’est possible et Stefan profite donc de cette opportunité pour tenter de faire lâcher l’affaire à Damon (en faisant comprendre qu’Enzo n’a pas envie d’être retrouvé). Tyler fait alors irruption et leur annonce qu’ils ont un problème.

 

Tyler explique à tout le monde ce dont il a été témoin avec Sloan et les conséquences que ça a sur les vampires. Luke s’inquiète de savoir quel effet ça pourrait avoir sur les sorcières mais il est ignoré. Tyler finit par leur expliquer qu’en se débarrassant de toute magie, ils pourront briser leur malédiction. Damon et Stefan comprennent qu’ils s’installeraient donc à Mystic Falls et qu’ils ne vont pas tarder à venir récupérer les doubles. Damon a donc l’intention de tuer Markos et souhaiterait savoir où il se trouve mais Tyler l’ignore étant donné que lorsqu’il est parti, ils étaient en train de bouger. Damon se tourne donc vers Luke mais ce dernier leur dit que c’est peine perdue était donné que les travelers bougent tout le temps. Damon demande alors si c’est possible de faire un sort de blocage et Luke dit que c’est le cas, si les doubles se trouvent au même endroit. Damon se tourne alors vers Tyler et lui conseille d’éviter les travelers et de trouver un moyen de trouver Markos. Tyler se demande bien comment il va pouvoir faire et Damon lui conseille d’utiliser Julian. Il annonce ensuite à Stefan que tous les deux, ainsi qu’Elena, vont se rendre sans un endroit secret. Stefan n’a pas l’air particulièrement enthousiaste.

 

[Maison dans les Bois]

 

Stefan et Elena sont en train de décharger la voiture. La maison appartenait au père de Caroline. Elena trouve que toute cette idée est très mauvaise mais Stefan lui fait comprendre qu’il n’avait pas le choix s’il voulait ne pas rendre Damon suspicieux. Elle pense vraiment qu’ils auraient dû dire la vérité à Damon mais Stefan maintient que c’est pour le mieux car il a peur que Damon craque et pète un plomb. Elena se demande s’il a peur que Damon réagisse mal à la mort d’Enzo ou au fait que ce soit Stefan qui l’ait tué. Stefan avoue que c’est un peu des deux. Caroline les rejoint alors et leur dit qu’ils n’ont pas besoin d’être invités pour entrer. Stefan et Elena ne disent pas un mot et ne sont pas très à l’aise et Caroline le sent bien évidemment. Elle comprend qu’elle a interrompu quelque chose. Ils prétendent qu’ils ne faisaient que décharger la voiture mais ils ne sont vraiment pas convaincants. Stefan tend deux sacs à Caroline et on peut sentir un léger malaise entre les trois. Toutefois elle ne dit rien et repart avec les sacs. Stefan et Elena commencent alors à parler de Damon. Il est en train d’aider Luke à s’installer et elle est persuadée que c’est pour mieux l’éviter étant donné leur dernière conversation… il finit par lui révéler que c’est Damon qui l’a ramenée dans sa chambre la veille et elle en est surprise même si pour elle c’est différent étant donné que c’était dans le cadre s’une situation extrême. Il fait alors une petite plaisanterie et elle est amusée, le tapant gentiment avec le sac qu’elle a à la main. Caroline les observe depuis le porche et constate leur complicité. Elle n’a pas l’air de forcément apprécier ce qu’elle le voit. Elle leur fait d’ailleurs une petite réflexion gentillette sur leur décontraction. Ils rentrent, leurs affaires à la main et Stefan lui fait comprendre qu’ils ont déjà vécu pire. Caroline s’apprête à entrer à leur suite mais elle semble sentir quelque chose. Elle regarde autour d’elle mais ne voit rien. Il s’avère qu’Enzo est là et l’observe. D’ailleurs, en rentrant elle lui passe légèrement à travers mais ne sent rien.

 

Elena est dans une chambre, en train de défaire ses valises. Damon vient alors la rejoindre. Il s’avère qu’elle connaît bien l’endroit car Caroline l’invitait à venir avant que ses parents ne divorcent. Damon dit alors qu’il espère que l’esprit de Bill ne hante pas les lieux. Il finit par tacler le sujet qui fâche et avoue qu’il est sensé l’éviter. Elle le regarde sans rien dire et finit par lui demande si c’est toujours ce qu’il veut. Il l’ignore. Elle lui dit alors que Luke a jeté le sort de dissimulation et que Stefan et Caroline sont également là et que par conséquent il peut partir si c’est trop difficile pour lui. Il finit par s’excuser de ce qu’Enzo lui a fait subir. Elle minimise la chose et s’occupe en rageant ses affaires, afin de ne rien laisser paraître à Damon. Il se sent vraiment responsable de ce que lui a fait Enzo et il est bien déterminé à le retrouver et le raisonner. Elena n’ose pas le regarder dans les yeux et elle est vraiment très mal à l’aise. Damon peut le sentir et Elena, toujours aussi mal à l’aise, prétend que Stefan lui a demandé de l’aider à aller chercher du bois et elle quitte donc la pièce. Damon semble intrigué.

 

[Université de Whitmore]

 

Bonnie et Jeremy sont dans la chambre des filles, seuls. Ils sont en train de s’embrasser mais Jeremy est préoccupé par toute cette histoire avec l’autre côté et des conséquences que ça peut avoir sur elle. Elle n’arrive pas à croire qu’il veuille parler de ça à un moment pareil mais il n’arrive pas à apprécier le moment avec cette menace à l’esprit. Elle continue de prétendre que Liv est en train de travailler sur un sort pour la sauver afin de le rassurer. Ils s’embrassent et le téléphone de Jeremy vibre alors. Il regarde et lui annonce que Tyler est de retour et que par conséquent, ils devraient retourner à Mystic Falls. Il l’embrasse et part chercher ses affaires. Une fois qu’il quitte la pièce, le masque de Bonnie tombe et on peut voir son inquiétude. Elle est alors plongée de l’autre côté et voit sa grand-mère. Cette dernière lui reproche de cacher la vérité à Jeremy car il mérite de savoir qu’elle disparaîtra en même temps que l’autre côté. Elle lui révèle ensuite que la situation empire. Bonnie est bien consciente qu’elle devrait lui dire la vérité mais elle aimerait s’accorder quelques jours de plus. Sheila s’approche d’elle mais renverse la lampe au passage, à leur plus grande surprise. Sheila ramasse la lampe et la remet à sa place. Bonnie ne comprend pas comment c’est possible, étant donné que ceux qui se trouvent de l’autre côté ne peuvent avoir de contacts physiques avec quoi que ce soit. Sheila lui dit que c’est une des conséquences de la désintégration de l’autre côté. Elle lui conseille de vite dire la vérité à Jeremy car ces faux espoirs c’est plus une façon de se protéger elle.

 

[Une Cabane]

 

Stefan et Elena entrent dans une cabane afin de récupérer du bois pour la cheminée. Elle se sent coupable d’avoir dû mentir à Damon. Stefan lui propose de voir les choses différemment : une sorte de ‘’vengeance’’ pour toutes les fois où il lui a menti. Elle regarde autour d’elle et allume la lumière. Enzo apparaît mais elle ne peut bien évidemment pas le voir. Stefan est désolé d’avoir à lui faire subir ça et Enzo est sceptique quant au fait que Stefan semble plus désolé par rapport à ça que de l’avoir tué. Elena déteste cette situation et Stefan tente de la convaincre en lui disant que c’est exactement ce que voulais Enzo et il refuse de lui donner la satisfaction d’être envahi par la culpabilité. Elena a du mal à croire que Damon finira par oublier et passer à autre chose mais ce n’est pas le cas de Stefan car Damon l’a déjà fait auparavant. Stefan ayant pris tout ce dont ils avaient besoin, ils partent. Enzo est énervé de les voir s’en sortir comme ça et il tape le lampadaire afin d’évacuer sa frustration. Il est surpris d’avoir pu le toucher et apprécie cette découverte.

 

[Maison dans les Bois]

 

Damon est en train de préparer des cocktails tandis que Caroline écrit quelque chose. Il pioche alors quelques papiers qu’elle a mis dans un chapeau. Il parle tous de complots ou d’évènements étranges. Il s’avère qu’elle est en train de préparer une partie de charade et le thème est basé sur des secrets et sur le fait que les gens pensent qu’ils étaient bien gardés. Damon est sceptique quant à certains des sujets et elle dit alors qu’elle est persuadé que l’équipe ‘’Stelena’’ s’en sortira très bien. Elle le dit sur un ton légèrement amer et Damon, la connaissant très bien, le sent très bien. Il demande ce qu’il se passe. Au début, elle ne veut rien dire mais il insiste. Elle lui dit que Stefan et Elena ont un comportement étrange. Elle lui parle de ce qu’il s’est passé un peu plus tôt à la voiture et du fait que ça fait 20 minutes qu’ils sont allés chercher du bois ensemble. Elle n’est clairement pas dupe. Ça fait réfléchir Damon et il fait le rapprochement avec le comportement d’Elena un peu plus tôt quand il a mentionné Enzo. Sauf qu’elle, elle est persuadée que ça n’a aucun rapport avec lui mais bien un rapport avec la relation entre Stefan et Elena. Damon n’y croit visiblement pas et elle tente de le convaincre en lui disant qu’Elena étant désormais célibataire… Elle semble en tout cas très convaincue. Stefan et Elena entrent alors et remarque que Damon prépare des cocktails. Elle juge que c’est une bonne idée. Stefan part préparer le feu et Elena, constatant qu’elle se retrouverait seule avec Damon et Caroline, finit par le suivre. Mais avant qu’elle parte, on peut sentir son malaise. Caroline regarde Damon et il comprend qu’ils cachent en effet quelque chose.

 

[Maison des Salvatore]

 

Jeremy est dans le sous-sol. Il récupère un peu d’aconit et la met dans une bouteille remplie d’eau. Bonnie le rejoint alors et lui avoue que ce n’est pas comme ça qu’elle avait imaginé leur weekend romantique. Elle lui fait un bisou sur la joue et il avoue que lui non plus. Il l’embrasse et part, tout en secouant la bouteille.

 

Tyler est enchaîné dans la cellule. Matt vérifie que les chaînes soient bien en place. Bonnie et Jeremy entrent. La bouteille est apparemment un mélange d’aconit et de verveine. Il n’approuve vraisemblablement pas le plan de Tyler. Ce dernier tire sur ses chaînes et constate que ça devrait tenir. Bonnie refuse d’assister à ça et elle décide donc d’aller à l’étage. Il s’avère que le plan de Tyler et de faire apparaître Julian. Matt n’est pas très convaincu car s’ils font ça, ils ne savent pas quand Tyler refera surface. Tyler leur fait comprendre que la situation ne lui laisse pas le choix, surtout qu’ils ne savent pas quels plans Julian a pour lui. Il respire un bon coup. Matt regarde Jeremy et va faire face à Tyler. Il utilise la formule d’usage pour faire apparaître Julian et ça marche. Les yeux de Tyler deviennent noirs et Julian refait surface. Il est paniqué et tire sur ses chaînes mais elles ne bougent pas d’un pouce. Il ne comprend pas qui ils sont et comment il s’est retrouvé là. Matt lui demande où est Markos mais il refuse de répondre. Matt se présente et lui dit que Tyler est son meilleur ami et que son corps va être le pire cauchemar de Julian. Il se tourne vers Jeremy. Ce dernier secoue la bouteille et s’approche de Julian. Mat lui tient la tête tandis que Jeremy lui fait boire sa concoction. La bouche de Julian brûle et fume, il recrache tout.

 

[Un Parking]

 

Les travelers, leurs affaires sur le dos, sont en mouvement. Markos observe l’opération. Lorsque Maria passe près de lui, il l’interpelle. Il lui demande comment elle n’a pas pu se rendre que c’était Tyler étant donné que Julian est son mari. Maria lui fait comprendre qu’elle n’était pas sur ses gardes car ça ne faisait que quelques heures que Julian avait refait surface. Elle avoue qu’elle n’avait jamais vu un hôte émerger aussi rapidement. Markos lui fait comprendre qu’elle ne devrait pas être aussi étonnée étant donné que c’est le premier hybride qu’ils rencontrent. Par conséquent, ils ne savent pas vraiment de quoi ils sont capables. Il lui exige de le retrouver et de rendre la présence de Julian dans le corps de Tyler permanente. Il s’adresse ensuite aux autres et leur exige d’entamer leurs chants et de lui trouver les doubles. On peut sentir qu’il est sur les nerfs.

 

[Maison dans les Bois]

 

Luke est assis sur le porche. Il est entouré de bougies. Il a les yeux ouverts et fixes et il est immobile.

 

Les autres sont quant à eux à l’intérieur en train de jouer aux mimes. Elena est en train de mimer quelque chose que Stefan finit par deviner. Ils sont tous contents et se tapent dans les mains. Caroline semble exaspérée. Elle lève les yeux au ciel et boit un coup. Elena fait quant à elle une petite danse de la victoire. Il s’avère qu’elle et Stefan sont en train de gagner haut la main. Damon semble tout aussi exaspéré. Il propose alors de jouer à ‘’je n’ai jamais’’. Elena juge qu’elle n’est pas assez saoule pour ça. Caroline, qui comprend où veut en venir Damon, retrouve son enthousiasme et fait tout pour convaincre Elena et Stefan. Elle décide donc de commencer. S’ensuit quelques rounds bon enfant jusqu’à ce que Caroline attaque les sujets qui fâchent. Elle dit donc ‘je n’ai jamais embrassé un frère Salvatore… aujourd’hui’. Elle regarde Elena avec insistance et lui demande si elle compte boire. Un malaise s’installe et Elena comprend qu’elle est en train de sous-entendre quelque chose. Caroline ne répond pas et Stefan, sentant le vent tourné, décide d’aller chercher à boire. Malheureusement pour lui, Damon décide d’aller droit au but et dit donc ‘je n’ai jamais menti sur l’endroit où se trouve Enzo’. Damon regarde Stefan puis Elena mais aucun des deux ne boit ou ne dit un mot. Les deux se regardent et Caroline le remarque. Elle sait bien qu’il se passe quelque chose et veut savoir quoi et Stefan tient à souligner qu’il n’y a rien étant donné que personne n’a bu. Damon rappelle les règles du jeu et Stefan les comprend très bien et ne laisse rien paraître. Elena est légèrement mal à l’aise. Elle décide d’échapper à cette tension en allant se préparer pour aller se coucher. Damon, quant à lui, se lève pour aller se resservir à boire en jetant un regard à Stefan.

 

Elena se fait couler un bain. Elle essuie la buée du miroir et se regarde. On peut y voir le reflet d’Enzo. Il sait qu’elle essaie d’éviter la situation et qu’elle se sent coupable. Il disparaît. Elle ferme le robinet et rentre dans la baignoire. Elle tente de se détendre. Enzo apparaît alors et lui appuie sur la tête afin de la noyer. Elle se débat mais Enzo ne la lâche pas. Elle parvient à refaire surface une fraction de seconde et elle en profite pour appeler Damon. Ce dernier fait irruption. Elena continue de se débattre mais Enzo a disparu. Il l’aide à sortir du bain. Elle est paniquée car elle sait qu’il y avait quelqu’un, même si elle n’a pas pu voir qui c’était. Il doute que c’était l’esprit de Bill Forbes. De plus, il ne comprend pas pourquoi un fantôme voudrait s’attaquer à elle. Elle pense alors à quelque chose et semble comprendre qui vient de l’attaquer… il remarque son changement d’expression et on sent qu’elle est sur le point de lui dire quelque chose.  

 

[Maison des Salvatore]

 

Matt et Jeremy continuent de torturer Julian en lui faisant boire le mélange. Il ne comprend pas pourquoi ils veulent  savoir où se trouve Markos et Jeremy lui répond qu’il veut l’empêcher de tuer sa sœur. Julian leur fait comprendre qu’ils perdent leur temps car il n’y a plus d’arme pour se débarrasser de lui et il sait très bien qu’ils ne tueront jamais Tyler. Jeremy et Matt se regardent mais restent silencieux. On peut lire l’inquiétude chez Julian. Matt est toutefois toujours déterminé à obtenir des réponses. Il s’approche donc et plante un pieu dans l’abdomen de Tyler/Julian. Il lui redemande donc où est Markos. Julian ne répond pas. Matt retire le pieu et s’écarte. On voit que Julian souffre et Matt s’approche de nouveau mais Julian lui demande d’arrêter et craque. Il révèle qu’il ignore où est Markos mais il peut leur dire où se trouve son corps. Ils ne voient pas en quoi ça peut les intéresser. Julian connaît très bien Markos et sait donc qu’il va vouloir remédier au problème Tyler. Pour ce faire il va donc vouloir rendre sa présence dans Tyler permanente.

 

[Maison dans les Bois]

 

Stefan est au téléphone avec Bonnie. Suite à l’attaque sur Elena,  il tient à savoir si c’est possible que quelqu’un de l’autre côté puisse interagir physiquement avec le monde réel. Bonnie confirme que c’est possible et lui explique ce qu’il s’est passé avec Sheila. Elle pense que cette possibilité est facilitée si la personne en question est émotive. Stefan comprend donc que c’est Enzo qui les hante. Caroline a tout entendu et comprend donc qu’Enzo est mort. Il est obligé de lui avouer qu’il l’a tué, même si techniquement ce n’est pas le cas… Elle ne comprend pas pourquoi il ne lui a rien dit et il lui dit que c’est compliqué. Damon les rejoint alors. Il est lui aussi au courant désormais sauf que c’est Elena qui le lui a avoué. Caroline comprend que Damon était aussi dans l’ignorance et qu’elle s’est totalement trompée sur la nature du secret entre Stefan et Elena. Stefan ne pense pas que ce soit le bon moment d’en parler. Damon est irrité et semble contenir sa colère. Stefan explique alors que l’autre côté est en train de se désintégrer et qu’il pense que c’est ce qui permet à Enzo de s’en prendre à eux. Damon regarde autour de lui et s’adresse à Enzo. Ce dernier vient d’apparaître. Damon lui ordonne d’arrêter. Caroline est confuse car si Enzo voulait vraiment tuer Elena, il n’aurait pas essayé de la noyer. Stefan se dit qu’il veut surement seulement leur faire peur. Enzo semble amusé parce qu’ils ne sont pas loin de la vérité. Damon a enfin compris que l’attaque sur Elena n’était qu’une distraction et qu’Enzo a trouvé un moyen de tous les tuer d’un seul coup.

 

Damon, Caroline et Stefan se précipite à l’extérieur et constatent que Luke a disparu. Il est urgent de le retrouver avant que les travelers ne les retrouvent. Ils regardent autour d’eux.

 

[Un Parking]

 

Markos et les travelers sont rassemblés. Ils sont en plein dans leurs chants. Markos ouvre alors les yeux et leur demande d’arrêter car il a trouvé les doubles.

 

[Les Bois]

 

Caroline et Elena font équipe pour retrouver Luke. Elles crient son nom mais aucune réponse. Elena tente de parler à Caroline mais celle-ci l’ignore complètement et continue son chemin. Elena comprend qu’elle est contrariée. Caroline prétend que non mais elle lui fait alors tout un tas de reproches sur les conséquences de leur secret. Elena se justifie en disant qu’elle était inquiète pour Luke. Caroline le comprend mais ne voit pas pourquoi elle ne le lui a pas dit à elle. Elena ne voulait pas la mettre dans une situation gênante mais Caroline lui fait comprendre que le mal est déjà fait étant donné qu’elle s’est légèrement ridiculisée en les accusant elle et Stefan d’être de nouveau ensemble. Elena confirme que ça l’était et tiens d’ailleurs à savoir d’où ça lui ai venu. On sent d’ailleurs qu’elle n’a pas forcément apprécié… Caroline ne répond pas tout de suite. Elle baisse alors les yeux et dit qu’elle l’ignore même si ce n’est pas très convaincant. Elena ne semble pas le remarquer et elle lui demande simplement si ça lui a passé. Caroline lui répond que oui et elles reprennent donc leurs recherches.

 

[Maison dans les Bois]

 

Stefan et Damon se dirigent vers les bois. Stefan veut expliquer les raisons de son mensonge mais Damon n’est pas d’humeur. Il est énervé que son frère ait tué Enzo mais ce qui l’a vraiment déçu, c’est le fait que Stefan et Elena lui aient menti. Il reconnaît alors que s’il avait été à la place de Stefan, il aurait tué Enzo aussi mais bien avant… Il ne comprend pas pourquoi ça a pris autant de temps à Stefan. Ce dernier lui fait comprendre qu’il ne l’avait pas fait plutôt parce qu’Enzo était son ami. On comprend ensuite que Damon s’en veut de ne pas avoir compris qu’Enzo était mort. Stefan ne dit rien. Damon décide de commencer les recherches pour retrouver Luke.

 

[Les Caves]

 

Bonnie et Jeremy sont à la recherche des corps des travelers. Ils s’embrassent et flirtent un petit peu et ils finissent par trouver tous les corps et ils sont nombreux. Ils sont surpris et Bonnie réalise alors jusqu’où s’étend la possession des habitants de Mystic Falls.

 

[Les Bois]

 

Stefan et Damon sont en plein dans leurs recherches. Damon se demande alors ce que Stefan pensait vraiment qu’il allait faire lorsqu’il découvrirait la vérité. Il se dit alors que Stefan a dû penser qu’il allait commettre des massacres. Stefan révèle alors la véritable raison qui l’a poussé à mentir à son frère : il avait peur qu’il le déteste. Damon n’a pas le temps de répondre car il entend du bruit. Il lève les yeux et voit la cabane. Le bruit semble provenir de l’intérieur. Stefan et lui se dirigent donc vers la cabane.

 

[Une Cabane]

Stefan et Damon entrent dans la cabane et y trouvent Luke inconscient et attaché. Stefan se précipite vers lui et constate qu’il respire à peine. Damon ne comprend pas pourquoi Enzo le retient ici. Damon sent alors quelque chose et ils se rendent compte que de l’essence a été renversée sur le sol. Enzo tire alors sur la lampe afin qu’elle explose sur le sol et enclenche l’incendie, qui se propage rapidement. Stefan commence à détacher Luke et Damon se tourne pour sortir mais la porte lui claque au nez. Enzo prend une branche, la coupe en deux et va planter l’un des deux bouts dans le dos de Stefan. Ce dernier souffre et se relève pour tenter de le retirer. Une poutre enflammée vient alors s’écrouler et se mettre entre Stefan et Damon. Enzo va ensuite plaquer Damon contre un mur et lui plante un énorme morceau de bois dans l’abdomen. Damon fait comprendre que ça aurait pu être évité et Stefan n’arrive pas à croire qu’il choisisse ce moment pour lui faire ce reproche. Damon lui fait comprendre que c’est une situation sans fin. Même s’ils ne peuvent pas l’entendre, Enzo confirme et trouve cette situation poétique. Damon finit alors par dire à Enzo qu’il peut le faire revenir. Stefan lève les yeux vers lui, étonné. Mais Damon pense que c’est possible étant donné que Bonnie et Markos sont tous les deux revenus. Il a donc bien l’intention de trouver un moyen mais seulement si Enzo s’arrête. Il lui révèle alors que s’il est en mesure de faire tout ça c’est parce que l’autre côté est en train de se désintégrer. Seulement deux choix s’offrent donc à lui : l’aider ou disparaître dans le néant. Stefan parvient finalement a retiré la tige en bois. Damon demande à Stefan de sortir Luke de là car il est le seul à pouvoir les protéger lui et Elena. Stefan va donc le détacher. Stefan se tourne vers son frère, inquiet car le feu est puissant et en train de tout détruire mais Damon insiste. Stefan finit donc par aider Luke, qui a repris connaissance, à se relever et le fait sortir. Enzo a finalement pris sa décision. Il retire le morceau de bois de l’abdomen de Damon. Il demande à ce dernier de ne pas le décevoir une nouvelle fois et disparaît. Damon parvient à se précipiter vers la sortie avec sa vitesse vampirique, tandis que la cabane s’écroule de plus en plus à l’intérieur.

 

[Les Caves]

 

Bonnie et Jeremy qui inspectent les corps afin de trouver celui qui possède un tatouage d’aigle étant donné que c’est le signe distinctif que leur a donné Julian pour qu’ils le retrouvent. Bonnie finit par en trouver un tatouer mais le tatouage ne correspond pas à la description. Jeremy finit par s’excuser d’avoir gâché leur weekend. Elle tente de lui remonter le moral en lui disant que ça pourrait être pire étant donné qu’ils sont tout de même ensemble. Maria et deux travelers font alors irruption. Jeremy brandit alors son arbalète et décoche une flèche en leur direction mais elle l’a dévie avec ses pouvoirs. Les deux autres entament des chants et Jeremy a alors du mal à respirer et il se tient la gorge. Bonnie est inquiète et les supplie d’arrêter. Elle se tourne vers les autres et ils récupèrent un corps qui est arboré d’un tatouage d’aigle sur le bras. Il s’agit bien du corps de Julian. Jeremy ne peut toujours pas respirer. Maria jette un dernier regard vers eux et part à la suite des autres.

 

[Maison dans les Bois]

 

Stefan est avec Luke afin de s’assurer qu’il va bien. Luke finit par reconnaître que sa sœur et lui auraient dû les tuer quand ils en ont eu l’occasion. Stefan avoue qu’il ne comprend pas pourquoi ils ne l’ont pas fait mais le remercie quand même. Luke lui explique alors que sa famille est assez perturbée et qu’elle manque de compassion. Mais il a pu constater que ce n’est pas le cas du groupe et qu’ils sont différents, qu’ils se protègent les uns les autres. Stefan lui dit qu’ils ont tout de même besoin de son aide afin qu’il les protège et lui. Il lui demande d’aller chercher ses affaires afin qu’ils puissent partir. Luke part donc à l’étage chercher ses affaires. Damon entre alors. Il s’avère que Stefan pense que la promesse de Damon n’était astuce pour les sauver mais ce n’est pas le cas. Damon sait que ce n’est pas impossible et Markos en est bien la preuve. De plus, il n’a pas vraiment le choix s’ils veulent qu’Enzo les laisse tranquille. Il finit ensuite par donner un coup de poing à Stefan. Il lui dit que c’est pour Enzo. Désormais le sujet est définitivement clos pour lui. Elena entre, n’arrivant pas à croire qu’il ait fait ça. Damon la regarde sans un mot et sort.

 

[Maison des Salvatore]

 

Jeremy et Bonnie ont rejoint Matt et Tyler dans la cellule. Tyler est de nouveau lui-même. Jeremy leur a annoncé la mauvaise nouvelle mais lui dit qu’ils retrouveront le corps une fois qu’ils seront où sont partis les travelers. Tyler est confus. Il ne comprend pas pourquoi ils ont besoin du corps. Les autres ne lui répondent pas. Tyler est tout d’un coup assailli de certains souvenirs de Julian, comme ça l’avait fait pour Katherine et Elena un peu plus tôt dans la saison. Matt s’approche, inquiet et Tyler, confus, leur explique ce qu’il lui arrive. De nouveaux souvenirs l’assaillent. Le processus semble douloureux. Bonnie comprend que le sort a commencé. En parallèle on voit le corps de Julian brûler tandis que Maria et quelques travelers récitent une formule. Tyler, qui souffre toujours autant, les supplie de les arrêter. Il est de nouveau pris d’une grosse douleur à la tête. Il s’agenouille et devient complètement silencieux. Jeremy s’approche pour voir s’il va bien. Tyler lève alors la tête et ses yeux sont noirs. C’est terminé. Julian a le contrôle permanent. Il se relève et comprend qu’ils ont échoué à trouver son corps. Il sourit.

 

[Une Cabane]

 

Caroline regarde la cabane brûler. Elle a l’air pensif. Stefan vient la rejoindre afin de lui dire qu’il est temps de partir. Il s’apprête  à partir mais elle tacle alors ce qui la contrarie. Elle fait comprendre qu’elle ne comprend pas pourquoi il ne lui a rien dit étant donné qu’ils sont amis et qu’ils se font confiance. Il lui dit qu’il ne lui a pas caché ça à cause d’un manque de confiance. Elle est persuadée que c’est parce qu’il fait encore plus confiance à Elena et vu leur passé, elle comprend et trouve ça normal mais elle a vraiment été blessée d’être mise à l’écart. Il décide de lui remonter un peu le moral en lui disant qu’il lui dit des choses qu’il ne dit pas forcément à Elena et ça lui fait retrouver le sourire. Il lui avoue ensuite qu’il ne voulait pas qu’elle le sache parce qu’il sait comment elle est et il a été témoin de l’alchimie entre elle et Enzo. Elle n’arrive pas à y croire. Il lui avoue finalement qu’il ne voulait pas qu’elle est moins d’estime pour lui. Elle semble comprendre et au vu de son expression, ça lui semble ridicule. Il lui dit qu’ils se retrouveront à la voiture et part. elle le regarde partir et retourne son attention vers l’incendie.

 

[Les Bois]

 

Stefan entendu du bruit autour de lui. Il s’arrête, se retourne et voit quelque chose.

 

[Maison dans les Bois]

 

Damon est en train de charger sa voiture. Elena le rejoint. Il est pressé car il veut partir avant que les travelers ne les retrouvent. Elle veut discuter de ce qu’il s’est passé et s’excuse de lui avoir menti. Apparemment il se fiche qu’elle lui ait menti et elle en est confuse. Il lui explique alors qu’elle a eu raison de le faire parce qu’elle voulait le protéger afin qu’il n’explose pas parce que s’il l’avait fait, ça aurait prouvait qu’ils ne devraient pas être ensemble. Mais il n’a pas explosé malgré son instinct qui lui demandait de faire le contraire. Il tient le coup du mieux qu’il peut et il le fait pour elle. Ça semble la toucher. Elle lui demande s’il est toujours en colère contre elle et il lui dit que oui parce qu’être près d’elle le rend fou, tout comme le fait d’être loin d’elle. Elle est vraiment très confuse. Ils se regardent et il finit par l’embrasser. Elle est étonnée et il lui dit simplement qu’il en avait besoin après cette journée difficile. Il retourne à l’intérieur et elle sourit. Elle est soudain prise d’une migraine. Elle se tient la tête. Elle souffre. Des travelers dot surface et l’entourent. Ils sont en plein dans leurs chants. Markos arrive alors et l’attrape.

 

 

 

Ecrit par popo34000

[Traveler’s Camp]

 

(A woman is kissing Tyler)

 

Maria: Wake up, babe

(He wakes up)

Maria: I've missed you. Julian? Is that still you?

Tyler: Yeah. Bad dream. What were you saying? Oh. Look. I'm always up for a little bit of kink, but...

Maria: Markos' orders. Put them on you as soon as you fell asleep. You're passengered in a hybrid. We can't risk him popping out. The pecs are a plus. But extra security's a minus

Man: Maria, we're on the move

Maria: Looks like this is gonna have to wait

Tyler: Where are we going?

Maria: To the next camp, which will hopefully be our last camp. Markos is ready to do the spell. He's taking the doppelgangers

Tyler: Today?

Maria:  As soon as we're out of here.Soon, we can actually have a home, and I can finally have a closet.. Better yet, two closets, one for clothes and one for shoes. Julian? Julian? Babe, what's wrong? Open your eyes. Oh, my God. You're not... I need help! Somebody!

 

[Salvatore’s House]

 

(Luke is here, chanting)

 

Luke: That's not helping

Damon: Well, you've been failing now for an hour, wonder twin, so at this point, I can't imagine it's hurting

(Stefan enters)

Stefan: Damon, I know you're out of friend, but, uh, I'm not sure this guy's the best replacement

Damon: I don't think this guy's be the best anything if his locator spell skills are any indication. Where's your sister?

Luke: She's tired of being almost murdered. Look. I can find any person anywhere on the planet, ok? There's just something weird with your friend Enzo. I can't get a read

Stefan: Enzo? Didn't he, uh, go to Cape Horn?

Damon: He flipped his humanity switch.There should have been a body count all the way to the airport

Stefan: Well, why are you looking for him?

Damon: Gee. I don't know, Stefan. Vampire with no humanity who wants me dead for killing his girl

Stefan: Well, maybe he hired a witch to block whatever Luke's doing. Is that possible?

Luke: A cloaking spell? I guess

Stefan: That would mean that he doesn't want to be found, so, uh, why don't you just drop it?

(Tyler enters)

Tyler: We have a problem

 

Tyler: Markos turned Sloan into a vampire, had her drink doppelganger blood, and after some chanting ritual thing, she turned human gain

Damon: He cured her?

Tyler: He cured her to death. The blood took away her vampirismbut left her in the state that she was in just before she turned

Stefan: That state being dead. Got it

Luke:  So it kills vampires. What does the spell mean for the witches?

Damon: No one cares. Wait. Keep going

Tyler: The point is they feel if they can get rid of all magic they'll break some lame-ass witch curse

Damon: Markos said they can't settle anywhere without evoking earthquakes or hellfire, but they break that curse and they just move right on into Mystic Falls

Stefan: And come after Elena and me today, as in now

Damon: Oh, well. Markos had a good week or two in the land of the living. Now where is he so I can kill him?

Tyler: No idea. They were moving camp when I got out

Damon: Well, good news. Our friend Luke here is an alleged genius at locator spells

Luke: Travelers are always moving. They're impossible to track. They'll find Stefan and Elena long before we can find them

Damon: Well, what about one of those locator spells blocker deals? Is that simple enough for you?

Luke: If both doppelgangers are in the same place, yeah

Damon: Perfect. You avoid the entire Czech language, figure out how to find Markos

Tyler: How am I supposed to do that?

Damon: Well, you have a traveler inside of you. I mean, I have probably misplaced faith that you'll figure it out. Meanwhile, you and I and our ex-girlfriend are gonna go on a little secret trip

Stefan: Sounds great

 

[Cabin in the Woods]

 

(Stefan and Elena are at the car)

 

Elena: This is a terrible idea

Stefan: Well, what did you want me to say?"No, Damon. It will be awkward to have the 3 of us confined to Caroline's dad's cabin because I killed your best friend and Elena's keeping that secret for me"?

Elena: We should have told him

Stefan: Look. I don't trust that he'd be able to hold it together

Elena: Because Enzo's dead or because you killed him?

Stefan: Either, both. I don't know. Either way...

(Caroline arrives)

Caroline: Good news! So we don't have to be invited in,which is actually supersad if you think about it. Am I interrupting something?

Elena: No, no. We're just, um...

Stefan: Unpacking. We're unpacking. Uh, here you go

Caroline: Ok…

(She leaves)

Elena: So where's Damon now?

Stefan: Helping Luke set up

Elena: Helping Luke or avoiding me?

Stefan: You really don't think he wants to be around you?

Elena: Well, technically, he said, "I don't want to hear your voice, and I don't want to see your face,"because it's too hard for him

Stefan: Who do you think brought you home last night?

Elena: Really?

Stefan: Oh, yeah. Tucked you in safely

Elena: Well, that was an extreme circumstance. Enzo almost killed me

Stefan: Probably read you a nice, little bedtime story

Elena: Stop it. You're the least helpful person I know

Caroline: For a couple of doppeltargets,you two seem to be taking this all in stride

Stefan: Yeah. Well, you know, a tribe of ancient wannabe witches want to drain of us our blood and eliminate supernatural beings? I've had worse

(Caroline enters. Enzo’s there)

Enzo: For some reason, I thought that would feel better

 

(Elena is unpacking. Damon rejoins her)

 

Damon: Cozy

Elena: Yeah. Caroline used to invite me here before her parents split. Her dad could tell a pretty good ghost story

Damon: Well, I hope that dickwad's spirit isn't floating around anywhere

Elena: Have a little respect for the dead

Damon: I respect that he's dead. How about that? I'm supposed to be avoiding you

Elena: Is that still what you want?

Damon: Yes .No. I don't know

Elena: Well, Luke did the cloaking spell. Stefan and Caroline are here, so we should be good... But if it's too hard for you to be here, then...

Damon: You kicking me out?

Elena: Yes. No. I don't know

Damon: I'm really sorry Enzo came after you. That was my fault. He was hurt

Elena: It's not a big deal

Damon: It is a big deal.He almost killed you, Elena, so I'm gonna hunt his ass down, I'm gonna whip some sense to him, and I'm gonna make him apologize in person, ok? What?

Elena: Hmm? No. Nothing. I just, uh... I just remembered that Stefan asked me to help him bring some firewood in, so I'll be right back

 

[Whitmore College]

 

(Bonnie and Jeremy are kissing)

 

Bonnie: What?

Jeremy: What are we gonna do about the other side slipping off into oblivion and you with it?

Bonnie: We have the dorm to ourselves for an entire weekend, and you want to talk logistics?

Jeremy: I'm just saying that I would enjoy this weekend a whole lot more if I knew we were gonna be able to keep doing it

Bonnie: I told you Liv is working on a spell to keep me here

(His cell phone rings)

Bonnie: Oh. Another secret bro meeting?

Jeremy: No more secrets, remember? Tyler's back. We should get over there. Let me grab my stuff

(He leaves. Sheila appears)

Sheila: Please tell me more about this special spell that your friend Liv has concocted

Bonnie: I know I shouldn't lie

Sheila:  He deserves the truth, Bonnie. It's not getting any better over here. People are getting swept away, and when this place goes, you are going with it

Bonnie: I know I have to tell him. I just need a few more days with him before I... How did you do that? How did you move that? You can't move things from the other side. That doesn't happen

Sheila: That's what I'm trying to tell you. This place is falling apart. Tell him soon. False hope doesn't protect him. It protects you

 

[A Shed]

 

(Stefan and Elena go get firewood)

 

Elena: I lied to his face

Stefan: Yeah, I know, but you know what? Think of all the times he's lied to you and call it a freebie

Enzo: Glad you two find my death so amusing

Stefan: I'm sorry that you have to go through this

Enzo: You're sorry for that? I'm glad we've got our priorities straight

Elena: Look. I know that we're doing this for Damon, but it still just sucks

Stefan: Elena, this is exactly what Enzo wanted. He wanted the blood to be on my hands, and I refuse to give him the satisfaction of feeling guilty about any of it

Elena: And you think Damon is just gonna forget and move on?

Stefan: He's done it before. Come on. Let's get out of here

(They leave)

Enzo: Now there's an interesting development

 

[Cabin in the Woods]

 

(Damon and Caroline are in the kitchen)

 

Damon: Hey, munchie. Those are not for you

Caroline: I'm thinking. Hey!

Damon: "Area 51."

Caroline: Stop!

Damon: "J.F.K. assassination"? What the hell is that?

Caroline: You're ruining the game

Damon: What game?

Caroline: Charades. Our theme is secrets that people think they're getting away with

Damon: Well, Meryl Streep, I'd love to know how we're gonna act out Watergate

Caroline: Well, I'm sure team Stelena will figure it out

Damon: "A," you just implied that I was on your team. Two, you just gave me that judgy little hinty voice. So what am I missing?

Caroline: It's probably nothing

Damon: Speak

Caroline: Well, don't you think that Stefan and Elena have been a little... You know?

Damon: No. Clearly I don't

Caroline: Secretive? I caught them being all hushed and whispery at the car this morning, and now they're getting firewood out of the shed together, which apparently takes 20 minutes

Damon: You know, now that you mention it, Elena got all cagey when I brought up Enzo

Caroline: No, no. I'm not talking about Enzo. I'm talking about Stefan and Elena

Damon: How much have you had to drink?

Caroline: Come on! She's single now, you two are on the outs

(Stefan and Elena enter)

Elena: Cocktails. Good call

Stefan: I'll, uh... I'll make a fire

Elena: I'll help. Ahem

(They leave)

Damon: Let the games begin

 

[Salvatore’s House]

 

(Jeremy is in the basement. Bonnie rejoins shim)

 

Bonnie: When we planned our romantic day together, I wasn't picturing you, me, and two other guys

Jeremy: Trust me, neither was I

 

(Jeremy and Bonnie rejoin Matt and Tyler)

 

Jeremy: One part wolfsbane, one part vervain. All together, the dumbest idea that either of you have ever had

Matt: Don't look at me. This is all Ty.

Tyler: These should hold. Let's do this

Bonnie: Not to be the only girl here, but I can't watch this. I'm gonna go upstairs

Matt: Ty, once this guy pops out, we have no idea when you'll come back again

Tyler: Some freak is inside my body.He took over my life.God only knows what he's got planned for me, so unless you've got any better ideas, this is what we're doing

Matt: Ok. Let's do this

Tyler/Julian: Who are you? Where am I?

Matt: Where's Markos?

Tyler/Julian: Go to hell

Matt: To answer your question, my name is Matt, and you, Julian, are inside my best friend, aka your own personal hell

 

[A Parking Lot]

 

 

(The Travelers are moving)

 

Markos: Maria. Julian's your husband. Why didn't you realize he wasn't in control of the body?

Maria: He'd only been called out for a few hours. I've never seen a host reemerge so quickly

Markos: You've never seen a hybrid before either. Find him!And make him permanent. As for the rest of you, I see a lot of walking when I should be hearing chanting. Find me the doppelgangers

 

[Cabin in the Woods]

 

(They are playing charades)

 

Stefan: Uh, ok. Think. Ponder. Brain. I don't know. Uh, skull!

Elena: Yes!

Stefan: All right! Skull, skull.Ok. Limb. Joint. Bone, bone. Skull and bones. Skull and bones! Got it! 5-0, 5-0. Come on guys, this is it

Damon: Ok. Let's play a game called never have I ever, hmm?

Elena: Oh, I don't think I'm drunk enough

Caroline: Oh, come on! It'll be fun! Come on. It'll be fun. I'll go first.Never have I ever died

Damon: Cheers to that one. Cheers

Stefan: Ooh! Ok. Um, never have I ever been possessed by my evil doppelganger

Elena: Mean. Never have I ever been fooled by evil doppelganger while she was pretending to be me

Caroline: Low blow

Damon: Tough but fair

Elena: Never have I ever kissed a Salvatore brother. Today. So are you gonna drink or...

Elena: Are you implying something?

Stefan: Well, I'm gonna get another round. Does anybody...

Damon: Never have I ever lied about where Enzo is

Caroline: Ok. What is going on?

Stefan: Nothing obviously because nobody's drinking

Damon: I mean, clearly you know the rules of the game, right, brother? If you lied, you drink

Stefan: Oh, no. I understand the rules

Elena: This just got weird. I'm officially buzzed, so I'm gonna go and get ready for bed

Damon: Well, I could certainly use another round

 

(Elena is in the bathroom. Enzo’s here too)

 

Enzo: Avoiding, are we?Nothing a hot bath won't fix. Wash the guilt straight down the drain

Elena: Damon!

(Damon enters)

Damon: Elena! Come here. Come on. What happened?

Elena: There was someone in here

Damon: Who?

Elena: I don't know. I didn't... I didn't see anyone, but I could feel someone pushing me under the water

Damon: Ok. I'd blame it on the spirit of Bill Forbes, but I don't think you're his type. Besides, why would a ghost be targeting you? Hey. Elena

Elena: Damon

Damon: What? Hey

 

[Salvatore’s House]

 

(Matt and Jeremy are still in the cell)

 

Matt: There's plenty more where that came from. Where's Markos?

Tyler/Julian: What does it matter to you?

Jeremy: He wants to kill my sister. I want to stop him

Tyler/Julian: You're a fool. Markos destroyed your only weapon against passengers like me, and there's no way in hell you'd ever kill your best friend

Matt: You're right. I don't plan on killing you, but I do plan on getting my answers. Where's Markos?

Tyler/Julian: Stop! I can't tell you where Markos is because I don't know, but I can tell you where my body is

Jeremy: Why do we care?

Tyler/Julian: Because Markos doesn't like problems, and your boy escaping camp means he's Markos' problem

Matt: So?

Tyler/Julian: So knowing Markos,he's gonna want to get rid of Tyler for good by making this my body permanently

 

[Cabin in the Woods]

 

(Stefan is on the phone with Bonnie)

 

Bonnie: Stefan, hey. Remind me why I passed on the cloaking spell party again

Stefan: Well, it's not exactly a relaxing getaway. Listen. Are things getting worse on the other side?

Bonnie: Why?

Stefan: Because something attacked Elena. Is it possible that someone over there could physically affect this plane?

Bonnie: Actually, yeah. My grams knocked a lamp right off my desk today. I doubt it's easy, but if someone were emotional enough...

Stefan: Enzo

Caroline: Enzo's dead?

Stefan: Yeah. I, uh, I killed him

Caroline: So my powers of deduction really suck. Why didn't you say anything?

Stefan: Because it's complicated

Damon: Enter the complication. Enzo's dead. You killed him. Elena told me

Caroline: So you didn't know either?

Damon: Nope

Caroline: And their secret really was about Enzo

Damon: Yep

Stefan: You guys think we could, um, talk about this some other time?

Damon: By all means, brother. At your convenience

Stefan: Listen. The other side is falling apart, and I think it's allowing Enzo to mess with us

Damon: Enzo! You in here?

Enzo: Don't reckon I'd miss this

Damon: Because knock it off!

Caroline: It doesn't make any sense. If Enzo wanted to kill Elena,drowning her wouldn't have worked

Enzo: Smart girl. See why you like her so much

Stefan: Maybe he’s just trying to scare us

Enzo: Warmer. Come on! You've almost got it What is Enzo up to?

Damon: Drowning Elena was just a distraction. He figured out a way to kill us all in one fell swoop

Enzo: Did I mention that I missed you?

 

(Damon, Caroline and Stefan go outside)

 

Damon: Crap

Stefan: Where's Luke?

Damon: Who knows? We better find him before the travelers find us

 

 

[A Parking Lot]

 

Markos: Stop! I found them

 

[The Woods]

 

(Caroline and Elena are looking for Luke)

 

Caroline: Luke? Luke? Where are you?

Elena:  Maybe Luke… You're upset

Caroline: I'm not upset. Just looking for Luke,you know, Luke, who was here to protect you and Stefan, Luke, who's now missing because you and Stefan lied about where Enzo was, and now the travelers can find you,do their spell, and wipe us all off the face of the earth

Elena: I was worried that if Damon found out...

Caroline: What, he'd flip out and spiral and kill a bunch of innocent people? Yeah, I get that. I, however, am not Damon,so the fact that you lied to me about it makes less sense

Elena: I just didn't want to put you in an awkward position

Caroline: Because it wasn't awkward when I accused you and Stefan of being makeout buddies again?

Elena: Actually, yes, it was. Where did that even come from?

Caroline: I have no idea

Elena: Well, are you over it?

Caroline: Yes

Elena: Good. Now let's go find Luke

 

(Damon and Stefan are also looking for Luke)

 

Stefan: You need to know why I lied to you

Damon: Nope, I don't

Stefan: Damon, come on

Damon: Let's just cut to the chase, Stefan, because I'm not in a hash out our differences kind of mood. Yes, I'm pissed that you killed Enzo. I'm even more pissed that you two lied to me about it. You know what, Stefan?If it was me and I was in your shoes, I would have done it, too, except I would have done it months ago. The fact that you took this long...

Stefan: He was your friend

Damon: Yes, Stefan, he was my friend, which is why I, above anyone else, should have known that he was dead. Let's just find the stupid witch

 

[The Caves]

 

Bonnie: Of course the creepy travelers are hiding their bodies in creepy caves

Jeremy: Try to think of them as romantic travelers and romantic caves since we're technically still on our date weekend

Bonnie: Right. Oh, my God. These travelers are passengered inside people in Mystic Falls?

Jeremy: I take it back. This is creepy

 

[The Woods]

 

Damon: What'd you think I was gonna do?

Stefan: What are you talking about?

Damon: When I found out Enzo was dead? Did you think I was gonna go on a rampage, slaughter a bunch of innocent people, go bowling with human heads? What'd you think I was gonna do?

Stefan: Hate me. I thought you would, uh, hate me

Damon: You hear that?

Stefan: Yeah. Come on

 

[A Shed]

 

(They find Luke)

 

Stefan: He's barely breathing

Damon: Why the hell would Enzo dump him here?

Damon: Smell that? Grab him. Let's go. Dick move, Enzo. If only this wasn't totally avoidable

Stefan: Oh, really? Now you're doing "I told you so"?

Damon: This isn't gonna stop, Stefan. I killed his girl, you killed him. This is not gonna stop

Enzo: He's right. I like poetic justice. Damon Salvatore and his murderous brother die a fiery death

Damon: You listening to me? Is that a yes or a no? Because I can bring you back. Bonnie came back, Markos came back. I'll find a way, but this has to stop. How do you think you're able to do all this stuff, huh? The other side's falling apart, Enzo, so you can either help me, or you can blink out of existence. It's your choice.Go on, Stefan. Get Luke out of here. He's the only one that can hide you and Elena. Go now!

Enzo: Don't let me down again

 

[The Caves]

 

Bonnie: You're sure Julian has an eagle tattoo?

Jeremy: That's what he said. I'm pretty sure that's a dove

Bonnie: Or a really cute eagle. Moving on

Jeremy: Look. I'm sorry. This is the worst date ever

Bonnie: We're together in a cave of semiconscious travelers, who want to take over our town, but it could be worse, right?

Maria: Right. It could be

Bonnie: Jeremy?! Jeremy!

Maria: He may be a hunter, but you'd be surprised at how easy it is to restrict a man's airways

Bonnie: Please stop!Stop! Jeremy. Jeremy! Stop!

 

[Cabin in the Woods]

 

(Stefan is with Luke)

 

Stefan: Feeling ok?

Luke: Liv and I should have killed you when we had the chance

Stefan: Yeah. Well, you didn't, and, uh, I don't understand why, but thank you

Luke: Let's just say my family's pretty screwed up, not a whole lot of compassion. You guys are different.You protect each other

Stefan: Well, we still need you to protect us, so why don't you get your stuff and we can get the hell out of here?

Luke: Yeah

(Damon enters)

Stefan: I guess Enzo bought it

Damon: Bought what?

Stefan: Bring him back. I mean, how do you plan on doing that?

Damon: Markos found his way back. It's not impossible unless you want him terrorizing us for the rest of eternity

Stefan: Not particularly. Uh, look. I know that...

Damon: Had to do that for Enzo. That's the last time you'll hear about it from me

Elena: Damon…

 

[Salvatore’s House]

 

(Jeremy is back with Matt and Tyler)

 

Tyler: What do you mean you lost Julian's body?

Bonnie: You/he was right. The travelers wanted it

Jeremy: But we'll find it.We just need to figure out where they went

Tyler: Hold on. What do they need his body for? Guys, talk to me. Why did they take it?

Matt: Ty, what's wrong?

Tyler: I'm seeing things

Jeremy: Tyler, talk to us

Tyler: I don't know what the hell's happening. It's like I'm seeing his life

Bonnie: Oh, my God. They started the spell to make Julian permanent

Tyler: Make it stop. Make it stop!

Jeremy: Tyler…

Tyler/Julian: I take it you didn't find my body

 

[A Shed]

(Stefan rejoins Caroline)

 

Stefan: Never have I ever had a ghost try to burn me alive

Caroline: Drink

Stefan: Come on. Car's packed. We got to get out of here

Caroline: We're friends, right? We tell each other things, we trust each other

Stefan: Caroline, it's not because I didn't trust you

Caroline: No. It's just that you trust Elena more, and I get it. Of course you would. Still sucks to be left out of the loop, you know?

Stefan: Well, if it makes you feel any better, there are things that I tell you that I don't tell her

Caroline: Like what?

Stefan: Like you have dirt on your cheek. And look. Maybe I didn't want you to know that I killed Enzo

Caroline: Why?

Stefan: Because I know you, and I know you guys had that weird little chemistry thing going on

Caroline: Oh, please!You're delusional

Stefan: I didn't want you to think any less of me. I'll, uh... I'll meet you over by the car when you're done

 

[Cabin in the Woods]

 

(Elena rejoins Damon)

 

Elena: Hey

Damon: Hey. We're leaving. Pack your stuff

Elena: I will. I just came out to see how you're doing

Damon: I'm in a hurry. You should be, too. The travelers can find us

Elena: So that's it? We're not gonna talk about this?

Damon: What's there to talk about?

Elena: I'm sorry that I lied to you

Damon: I don't care that you lied really

Elena: Ok. I'm confused. Why are you being like this?

Damon: Because you were right, Elena. You wanted to protect me so I wouldn't spiral because if I spiraled then it would prove that we shouldn't be together, but... But I didn't spiral. Despite every nerve in my body wanting to break something or hurt someone or do all the wrong things for all the right reasons, I'm holding it together the best I can for you

Elena: But you're still mad at me?

Damon: Of course I'm still mad at youbecause being around you drives me nuts, and not being around you drives me nuts

Elena:  Ok. Now I'm really confused.What was that for?

Damon: Because I've had a really crappy day, and I needed it

 

 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 147 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

friends76 
31.05.2018 vers 13h

deanlilith 
12.05.2018 vers 07h

Luciole59 
02.05.2018 vers 18h

Vivi2311 
21.03.2018 vers 11h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
2018 Guggenheim International Gala

2018 Guggenheim International Gala
Kat Graham était le 14 novembre 2018 au 2018 Guggenheim International Gala à New York les photos ...

2018 Glamour Women Of The Year Awards:Women Rise

2018 Glamour Women Of The Year Awards:Women Rise
Kat Graham était le 12 novembre 2018 au 2018 Glamour Women Of The Year Awards : Women Rise à New...

People's Choice Awards 2018

People's Choice Awards 2018
Kat Graham était le 11 novembre 2018 au People's Choice Awards 2018 en Californie les photos ...

GLAAD Media Awards Atlanta

GLAAD Media Awards Atlanta
Kat Graham était le 9 novembre 2018 à l'évenement GLAAD Media Awards à Atlanta les photos ...

SAG-AFTRA Foundations3rd Annual Patron Of The Artists Award

SAG-AFTRA Foundations3rd Annual Patron Of The Artists Award
Kat Graham était le 8 novembre 2018 à l'évenement SAG-AFTRA Foundation's 3rd Annual Patron Of The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Kika49, Hier à 21:24

Luke Mitchell a besoin de vos votes afin de départager ses bannières sur le quartier Blindspot (Topic Votre Avis Compte).

choup37, Aujourd'hui à 16:16

Allez allez Cold case et Elemenrary y sont presque.. clic clic!

grims, Aujourd'hui à 18:39

Aujourd'hui venez poster une photo du personnage masculin que vous détestez sur le quartier Vikings

ptitebones, Aujourd'hui à 19:02

Une bannière est en vote pour le quartier Jericho dans les préférences !

choup37, Aujourd'hui à 22:43

Voté ptitebones^^ 2 thèmes se battent pour Elementary, lequel gagnera ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site