VOTE | 835 fans

#521 : Terre promise

Écrit par : Rebecca Sonnenshine
Réalisé par : Michael Allowitz

DISTANCER LA MORT - Quand Stefan et Elena échappent au contrôle de Markos, pour se retrouver finalement coincés dans un endroit éloigné, Stefan se montre philosophe avec Elena au sujet de sa relation avec Damon. Après que leur tentative pour protéger les doubles ait mal tourné, Liv et Luke arrivent avec une nouvelle stratégie dangereuse. Damon recrute Matt et Jeremy pour l'aider à piéger Markos, qui s'avère avoir lui aussi une surprise dévastatrice. Bonnie admet finalement à Caroline qu'elle a gardé secret ce qu'il se passe de l'Autre Côté. Enfin, tandis que Bonnie cherche désespérément un moyen d'arrêter Markos, Caroline est témoin d'un acte d'une violence inouïe par l'un des voyageurs.

**Photos promos**

Popularité


5 - 5 votes

Titre VO
Promised Land

Titre VF
Terre promise

Première diffusion
08.05.2014

Première diffusion en France
10.10.2014

Vidéos

Promo #1 VOSTF

Promo #1 VOSTF

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2

Sneak Peek #2

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Vendredi 10.10.2014 à 22:30
0.21m / 1.3% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 08.05.2014 à 20:00
1.50m / 0.7% (18-49)

Plus de détails

[Maison des Salvatore]

 

Un homme est attaché à une chaise et bâillonné. Damon l’asperge d’eau pour le réveiller. Il sort une carte de la veste de l’homme pour connaître son nom. Il est bien entendu possédé par un traveler et c’est d’ailleurs pour cette raison que Damon l’a bâillonné : pour l’empêcher de se mettre à ‘’chanter’’. Stefan et Elena ayant été kidnappés et n’ayant absolument aucune piste, il s’est dit que le meilleur moyen serait de kidnapper un traveler pour obtenir des réponses. Caroline entre alors, elle regarde son téléphone et ne remarque pas de suite l’homme. Elle n’arrive pas à joindre Liv ni Luke. Elle lève alors les yeux et est surprise car elle reconnaît l’homme. C’était son banquier. Damon lui explique qu’il est possédé et il l’a kidnappé car il l’a vu lorsque les travelers se sont rassemblés sur la place de la ville pour aider Markos à stopper les rêves de Stefan et Elena. Il reporte son attention sur l’homme et lui dit qu’il sait pour le sort et ses conséquences. Caroline lui demande donc de lui dire où Markos a emmené Stefan et Elena pendant que Damon récupère une dague. L’homme ne dit rien du tout. Damon lui plante alors la dague dans la cuisse. Les cris de l’homme sont étouffés par le bâillon et Caroline n’apprécie pas forcément d’assister à cette torture. Damon finit par retirer le bâillon et l’homme lui dit que ça n’a pas d’importance étant donné qu’ils ne pourront rien faire pour arrêter Markos.

 

[Une Pièce]

 

Elena se réveille. Elle est attachée à la tuyauterie.  Elle est très faible. Ses bras sont taillés afin que son sang se déverse dans un seau. Elle a les mains en sang. Stefan est dans le même état mais lui est allongé sur une table. Son son sang est également déversé dans un sceau. Ils semblent tous les deux souffrir. Markos entre alors et s’avance vers Elena. Il tient une fiole de sang et le lui fait sentir avant de la laisser le boire. Elle le lui recrache à la figure et lui dit qu’il a assez de sang et qu’il est temps de la laissé partir cependant il n’est pas de cet avis. Il lui taille le bras afin que plus de sang s’écoule. Elle gémit de douleur et il part. Stefan tente de tirer sur ses liens mais il est beaucoup trop faible. Quelqu’un entre alors mais Stefan ne peut pas voir qui c’est. Il s’agit d’une femme. Elle se précipite vers lui, le libère de ses liens, lui dit de partir et repart aussi vite qu’elle est venue. Il parvient tant bien que mal à se relever et à sortir. Il revient quelques instants plus tard pour Elena. Elle ne voit pas que c’est lui et panique donc quand elle le voit approcher. Toutefois elle est rassurée quand elle voit que c’est bien lui. Il lui caresse le visage et elle perd connaissance.

 

[Milieu de Nulle part]

 

Stefan et Elena sont dans un genre de station-service abandonnée. Ils sont dans un bien meilleur état. Il téléphone à Damon depuis une cabine téléphonique. Il reproche à Damon de ne pas être venu les secourir et lorsque ce dernier lui avoue qu’ils ont disparu depuis 4 jours, Stefan est encore plus abasourdi. Damon tient à faire savoir qu’il a passé ces quelques jours à chercher sans relâche et reproche à son frère de ne pas avoir été plus prudent en premier lieu. Pendant ce temps, Elena s’entraîne avec un lance pierre mais ses essais sont tellement brillants qu’un de ses projectiles casse une des vitres du bâtiment abandonné. Damon entend et se demande ce qu’elle fabrique. Il s’avère que pour se nourrir et reprendre des forces ils doivent chasser de l’animal. Damon est sceptique et amusé quant au fait qu’Elena doive se contenter du régime animal. Elle perd très vite patience et abandonne. Il propose ensuite de venir les chercher mais Stefan ignore où ils se trouvent. Il tient toutefois à prévenir son frère quant aux habilités que les travelers vont désormais avoir grâce à la quantité énorme de sang qu’ils leur ont pris et lui demande donc d’être prudent. Damon est bien conscient de ce qu’il a à faire. Stefan tient ensuite à le rassurer en lui disant qu’il ramènera Elena mais Damon tient à ce qu’ils rentrent tous les deux sains et saufs et ils raccrochent.

 

[Maison des Salvatore]

Damon vient de raccrocher lorsqu’il se reçoit une dague dans la poitrine. Cela vient bien évidemment d’Enzo qui ne veut surtout pas être oublié. Damon retire la dague et appelle Bonnie.

 

Bonnie fait l’intermédiaire entre Enzo et Damon et rappelle donc à Damon la promesse qu’il a faite à Enzo. Damon en est bien conscient mais Enzo tient à souligner qu’il n’est pas connu pour toujours tenir parole. Bonnie semble légèrement perdre patience mais Enzo a bien l’intention de les harceler jusqu’à ce qu’il soit ressuscité étant donné qu’il n’a pas l’intention de disparaître avec l’autre côté. Bonnie demande donc à Damon d’arranger la situation. Ce dernier a toutefois plus d’un chat à fouetter et ce problème passe donc au second plan. Ceci n’est pas pour plaire à Enzo qui manifeste sa colère en fracassant la bouteille de bourbon dans la cheminée. Pour calmer les choses et tenir sa promesse sans laisser ses priorités de côté, il demande donc à Bonnie de s’en occuper. Elle est confuse et il parle ensuite du ‘’sort’’ que Liv est en train de préparer et dit donc à Bonnie qu’elle n’a qu’à inclure Enzo dedans. Il est content de lui-même mais elle est quelque peu mal à l’aise étant donné qu’il n’y a pas de sort. Elle ne dit rien mais fait cependant savoir que c’est une mauvaise idée. Jeremy entre alors car Damon l’a appelé. Damon a en effet besoin de son aide ainsi que de celle de Matt et demande donc à Jeremy de lui suivre. Jeremy lance un petit regard à Damon avant de partir avec lui. Enzo n’a pas l’intention de perdre de temps et il presse donc Bonnie d’appeler Liv. Le malaise de Bonnie est évident.

 

[Une Route au Milieu de Nulle Part]

 

Stefan et Elena sont en train de faire du stop. Un camion passe sans s’arrêter. Ils continuent donc de marcher et les distractions étant rares, Elena demande à Stefan de lui refaire son petit tour. Il refuse car c’est légèrement embarrassant mais devant son insistance, il le fait. Son tour est simple : il se lance avec sa vitesse vampirique mais s’arrête au bout de quelques mètres à peine car il est à bout de force mais ça ne la fait plus vraiment rire. Elle lui demande alors combien d’animaux il leur faudra dévorer pour retrouver leurs forces. Il lui avoue qu’il leur en faut bien plus que ce qu’ils ont bu jusque-là. Toute cette situation est particulièrement déprimante pour eux. Il finit par lui dire que Damon est en mode héros et le connaissant, elle se doute qu’il ne doit pas être ravi. Stefan pense que c’est le contraire et trouve qu’il avait plutôt l’air déterminé. Elle finit alors par se dire que le fait que son sang puisse détruire Damon est bel et bien signe que leur relation est toxique. Il tient à souligner que ce n’est pas son sang à elle qui est en cause. Il lui fait ensuite comprendre que la toxicité est dans leur nature de vampires, ça les définit et lui donne comme exemple le fait que quand ils sont affamés, ils tuent des gens. Il reconnaît que certains sont plus extrêmes que d’autres. Elle se demande comment il parvient à si bien se contrôler et il lui avoue qu’il est bien pire s’il ne se contrôle pas. Il lui conseille alors d’être avec Damon si c’est vraiment ce qu’elle veut car il est témoin du fait qu’ils sont misérables lorsqu’ils ne sont pas ensemble. Une fois ses bons conseils attribués, ils reprennent leur chemin.

 

[Un Restaurant]

 

Luke rejoint Liv à une table. Elle est contrariée et lui annonce que leur groupe de sorcière est très en colère étant donné que Luke a échoué à protéger les doubles. Il se défend en disant qu’il ne pouvait prévoir l’intervention d’Enzo. Ce n’est pas ce qui importe. Pour elle, ils n’auraient jamais dû autant s’impliquer et s’attacher au groupe. Il tient à souligner que le groupe est composé de gens biens, tout le contraire de leur famille en somme. La table se met alors à trembler et Il est pris d’une grosse migraine et se tient la tête. Il pense que c’est Liv qui lui fait subir ça mais il s’avère que c’est leur coven qui exprime sa colère. Il finit donc par accepter d’écouter. La migraine disparaît et la table s’arrête de trembler. Elle lui annonce donc qu’étant donné qu’ils ont échoué à protéger les doubles, ils doivent absolument arrêter Markos et pour ce faire, ils doivent tuer Stefan et Elena. On sent qu’il n’est pas emballé à cette idée.

 

[Une Maison]

 

Madame Douglas, qui comme on le sait et possédée par un traveler, va ouvrir la porte au postier. Il lui tend une fiole de sang, qu’elle cache dans sa poche,  prouvant donc que c’est un traveler lui aussi. Elle retourne à l’intérieur, comme si de rien n’était. Le mari vient la rejoindre et tandis qu’elle rassemble ses affaires pour partir au travail il finit par lui reprocher d’être bizarre depuis quelques temps. Elle lui annonce alors que ce qui est vraiment bizarre c’est le fait qu’il ne se soit pas rendu compte qu’elle était possédée. Il pense bien évidemment qu’elle plaisante. Elle lui annonce alors qu’elle est possédée par un homme qui s’appelle Karl tandis que son vrai corps se trouve dans l’une des caves sous la ville… On ne peut pas lui en vouloir de penser que sa femme a besoin de se faire soigner. Elle prend alors une paire de ciseaux et la lui plante dans le cou. Il s’écroule, mort. Elle part comme si de rien n’était.

 

[Une Route au Milieu de Nulle Part]

 

Stefan et Elena sont toujours en train de marché et on peut sentir qu’ils sont à bout de force. Elle pense avoir imaginé une licorne et ça les fait penser à Caroline. Ils parlent de ses qualités et de ses défauts. Elena reconnaît qu’elle aimerait tellement qu’elle soit avec eux car ils sont bien conscients qu’ils passeraient un meilleur moment que ça et n’auraient pas du tout la même attitude. Elena décide donc de canaliser toute la positivité dont serait capable Caroline et de s’adresser à l’univers. Stefan est légèrement amusé et n’en revient donc pas lorsqu’il voit une voiture approcher. Elena est tout aussi surprise et décide alors de mettre ‘’ses meilleurs atouts’’ en avant afin de mettre les meilleures chances de leur côté. Une fois que la voiture s’arrête, elle s’approche et enclenche son numéro de séduction mais déchante lorsqu’elle voit que c’est une femme. Il s’agit de Maria, la traveler mais apparemment ils ne la connaissent pas et ne savent donc pas qui elle est vraiment. Stefan la rejoint et tente d’hypnotiser Maria afin qu’elle les conduise mais ça ne marche évidemment pas. Elle leur révèle alors que c’est elle qui les a libérés et leur demande donc de se dépêcher à monter car les autres sont à leur recherche. Ils sont surpris.

 

[Maison des Salvatore]

 

Les corps des travelers sont casés dans tous les coins. Matt et Jeremy portent un des corps et renversent un vase au passage. Damon râle et se plaint  bien évidemment. Matt comprend bien que cette mauvaise humeur est en partie due à Elena. Sous les ordres de Damon, ils posent le corps sur la table de billard. Caroline entre, étonnée face à ce spectacle et il lui explique qui ils sont. Il demande ensuite aux garçons d’aller faire un tour de la ville et de l’appeler s’ils voient quoi que ce soit de bizarre. Ils partent tandis que Caroline se demande ce que Damon a l’intention de faire avec tous ces corps. Il s’avère que c’est une ruse pour attirer Markos. Elle doute un peu de l’efficacité de cette idée mais c’est la seule action possible selon Damon était donné que Julian n’aide pas. Elle lui rappelle qu’il n’a aucun intérêt à les aider et révèle au passage qu’elle chercher un moyen de récupérer Tyler. Damon lui fait alors comprendre qu’elle peut très bien laisser tomber. Elle remarque elle aussi sa mauvaise humeur et tout comme Matt, elle est persuadée. Il n’a pas envie d’en parler. Elle change de sujet et lui demande de ne pas s’approcher de Tyler tant qu’elle n’aura pas trouvé une solution. Elle refuse de l’abandonner car ce n’est tout simplement pas dans sa nature.

 

[Une Voiture]

 

Maria leur explique que ne pouvant pas les sortir elle-même, elle est venu les chercher. Stefan est légèrement étonné dans le sens où les travelers vont surement la tuer. C’est pourquoi elle veut absolument retrouver Julian avant que ce soit le cas et elle sait qu’ils savent où il se trouve. Elena confirme et se plaint car la voiture n’est pas très confortable. Maria lui conseille alors de s’assoir sur les genoux de ‘’son petit copain’’ et Stefan et Elena protestent immédiatement et sont légèrement mal à l’aise. Maria s’excuse. Elle a de suite sauté à cette conclusion à cause de la prophétie. Ils changent ensuite de sujet. Stefan comprend qu’elle veuille récupérer son mari mais il se dit qu’ils sont tous les deux condamnés. Elle compte sur le fait que Markos soit trop occupé à briser la malédiction. Elle veut en profiter pour récupérer Julian et prendre une longueur d’avance. Stefan lui fait comprendre qu’ils ne vont pas la laisser prendre Tyler mais elle tient à ce qu’ils comprennent que Tyler a définitivement disparu. Elle leur explique alors comment fonctionne le sort : une fois qu’il aura commencé, la magie disparaîtra couche par couche. Ainsi, le corps de Tyler retournera vers sa forme de loup garou et ensuite il mourra, tuant Julian avec lui. Elle refuse donc de l’abandonner. Elena se tourne vers Stefan, et semble sous le coup de ce qu’elle vient d’apprendre.

 

[Maison des Salvatore]

 

Caroline est dans la cellule avec Tyler/Julian. Il est toujours attaché et ne semble pas forcément ravi de sa présence. Elle lui explique que Tyler mérite qu’on se batte pour lui car il est avant tout une personne et il lui a volé sa vie sans même demander. Il n’est pas le moins du monde touché et semble simplement ennuyé. Elle finit par lui demande pourquoi les travelers ne se trouvent pas une autre ville pour s’installer. Il lui explique alors qu’il ne s’agit pas seulement de s’installer mais aussi de se venger des sorcières et de tout ce qu’elles représentent et ce qui les représentent : grimoires, talismans, vampires, bagues de jours… les travelers voient ça comme une perversion de la magie pure. Markos veut ainsi détruire cette perversion et restaurer l’équilibre. Elle trouve que c’est vraiment pas bien mais il n’est pas de cet avis. Et lui dit que si elle y réfléchit bien, c’est la bonne chose à faire. Elle ne dit rien et se demande simplement pourquoi Markos se doit d’être si violent. Julian lui fait alors comprendre que Markos ne s’arrête devant rien lorsqu’il s’agit d’obtenir ce qu’il veut.

 

[Les Caves]

 

Markos découvre que les corps de tous les travelers ont disparu. Il tourne la tête et trouve un mot placardé contre la roche. Il s’agit d’un mot de Damon, écrit sur le ton de l’humour bien évidemment et qui demande à Markos de l’appeler s’il veut les corps. Markos arrache le mot avec frustration.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon s’amuse un peu avec l’un des corps lorsque son téléphone sonne. C’est bien entendu Markos, comme il l’avait prévu. Damon décide de s’amuser encore un peu plus et lui demande donc de décrire les corps afin de vérifier que c’est les bons pour ne pas les donner à n’importe qui… Markos joue le jeu et dit qu’ils sont épuisés, qu’ils ont été maltraités par le monde et qu’ils sont à la recherche d’une maison. Damon continue sur la touche de l’humour et Markos finit par décrire le traveler qui se trouve à côté de Damon en précisant justement qu’il se trouve à côté. Il rentre ensuite dans la maison. Damon est bien évidemment surpris.

 

[Université de Whitmore]

 

Bonnie fait ses cartons tandis que Caroline lui explique son plan. Elle se dit que pour se débarrasser de Julian, le mieux serait que Tyler meure. Bonnie est surprise qu’elle envisage ça mais Caroline envisage cet extrême car elle se base sur le fameux sort  de Liv et se dit donc qu’il pourra revenir à la vie. Encore une fois, on peut sentir le malaise de Bonnie qui s’occupe avec ses cartons pour ne pas le laisser transparaître. Caroline trouve ça étrange étant donné la situation actuelle. Bonnie prétexte qu’il est urgent de faire leurs affaires étant donné que la fin de l’année approche. Caroline en est consciente mais la destruction de l’autre côté est plus pressante. Bonnie se voit donc obligé de reconnaître qu’elle a menti et qu’il n’existe aucun sort. Elle disparaîtra donc avec l’autre côté et tous ses résidents. Elle quitte la pièce. Enzo est là et a tout entendu.

 

[Maison des Salvatore]

 

Markos admire la maison et semble particulièrement apprécier. Damon voit où il veut en venir et lui dit qu’il l’a fait venir que pour les corps. Markos trouve son plan assez ridicule. Il semble alors sentir quelque chose et Damon sourit. Il s’avère qu’il a aspergé les corps d’essence et il a l’intention d’y mettre le feu s’il n’obtient pas ce qu’il veut. Markos reconnaît que rien de tout cela ne serait possible sans son peuple mais il n’est pas dans ses priorités de leurs rendre leurs corps. Pour prouver qu’ils ne sont pas indispensables, il tue l’un des travelers à l’aide d’un tire-bouchon. Damon est surpris mais ce n’est pas étonnant que Markos soit prêt à sacrifier quelques vies car il fait comprendre à Damon qu’il y en a bien d’autres en liberté. Ils veulent ce que veut tout un chacun : une famille, une vraie vie et ils sont tous prêts à mourir pour ça. Le plan initial de Damon tombe donc à l’eau. Damon comprend le désir de vouloir s’installer mais il n’a pas vraiment envie qu’ils occupent sa ville. Il tente donc de le convaincre que Mystic Falls n’est pas une ville terrible. Malheureusement pour lui, Mystic Falls n’est qu’un simple moyen d’atteindre son but ultime. En effet, à partir du moment où malédiction des sorcières sera brisée, le sort se répandra et détruira toute magie des sorcières sur son passage. Il ne restera que la magie des traveler, qu’il qualifie de magie pure. Son peuple sera alors libre de se rendre où ils veulent mais tout ce qui aura été créé avec de la magie des sorcières aura disparu et ça inclus les vampires. Damon perd patience et se jette sur lui. Malheureusement Markos est trop fort et l’envoie valser un peu plus loin. Il s’est complètement transfusé de sang des doubles et il canalise le pouvoir de son peuple. Il est donc trop fort désormais. Il a alors un léger sourire et annonce que le sort a commencé.

 

[Mystic Falls]

 

On voit une femme dans une voiture briser la fiole de sang dans ses mains tout en récitant une formule. Ensuite, un homme fait exactement de même.

 

[Une Voiture]

Elena fixe le cou de Maria et va même jusqu’à lui demander si elle peut la mordre et boire un peu de son sang. Maria n’accepte évidemment pas et lui demande de se retenir jusqu’à ce qu’ils arrivent étant donné qu’ils sont presque arrivés. Elena fait mouche. Maria leur conseille alors de se faire discrets car c’est l’endroit exact où Markos ne veut pas les voir. Ainsi,  s’ils se font repérer, ils retourneront dans leur prison.  Stefan voit alors Liv au bout milieu de la route et prévient donc Maria. Celle-ci freine d’un coup. Maria comprend qu’elle est là pour les tuer. Elle recule alors à toute vitesse mais cette fois ils tombent sur Luke. Elle est donc encore une fois obligée de freiner d’un coup.  Ils tentent de sortir de la voiture mais les jumeaux bloquent les portières grâce à leurs pouvoirs. La voiture se met alors à avancer toute seule et fonce droit sur Liv. Maria ne peut pas freiner et Liv stoppe alors la voiture avec ses pouvoirs. La voiture heurte donc un mur invisible et retombe sur la route avec violence. Stefan parvient à s’extirper de la voiture. Maria est inconsciente et a le front en sang. Luke s’approche alors de Stefan et utilise ses pouvoirs sur lui. Ce dernier est projeté contre la voiture. Elena jette un dernier coup d’œil à Maria et sort à son tour. Liv utilise ses pouvoirs sur elle et lui casse les os. Elena souffre et s’écroule au sol. Liv s’excuse et leur fait comprendre qu’ils n’ont pas le choix et que s’ils veulent stopper le sort, ils doivent tuer l’un des deux. Stefan tente de se relever mais il ne peut lutter contre la force du pouvoir de Luke.

 

[Université de Whitmore]

 

Bonnie approche de sa voiture lorsqu’Enzo apparaît et lui reproche de ne pas lui avoir dit la vérité. Il jette le carton au sol avec colère. Elle est complètement défaitiste et lui dit qu’il n’y a aucune solution. Cependant, Enzo refuse de l’accepter étant donné que plusieurs personnes sont déjà parvenues à ressusciter. Elle lui explique alors qu’en jetant le sort pour libérer Markos, ils ont détruit la magie qui maintenait l’autre côté. Ils ne peuvent empêcher sa destruction. Elle demande donc à Enzo d’accepter le fait qu’il ne reviendra pas. Encore une fois, il refuse. Il ne l’acceptera qu’une fois que ce sera trop tard. Il a déjà vécu une situation similaire lorsqu’il était prisonnier. Et malgré la difficulté de sa situation il n’avait jamais perdu espoir et il a bien l’intention de faire la même chose. Elle ne dit rien et se retourne pour ramasser ses affaires. Maria apparaît alors et Bonnie la reconnaît. Enzo ne peut pas la voir et se demande ce qu’il se passe. Bonnie lui explique qu’un traveler vient de mourir. Maria lui demande de dire à Julian qu’elle a essayé. Elle s’approche alors de Bonnie et la touche pour passer de l’autre côté. Elle disparaît tandis que Bonnie ressent sa douleur. Enzo a lui aussi disparu.

 

[Maison des Salvatore]

 

Tyler/Julian est toujours dans sa cellule et entend ce qu’il se passe à l’étage.

 

Damon se sert un verre tandis que Markos imagine déjà les changements qu’il va faire à la maison. Julian s’adresse alors à Damon étant donné que lui seul peut l’entendre. Markos ne sachant pas qu’il est là, il conseille à Damon de se servir de cet élément de surprise même s’il doute que Damon en soit capable. Damon acquiesce et décide de suivre le conseil. Il demande donc à Markos de lui laisser au moins quelques bouteilles de vin et lui propose donc de lui montrer la cave à vin. Markos accepte.

 

Damon et Markos sont dans la cave à vin. Damon porte son attention sur une bouteille en particulier et récupère discrètement une clef. Il fait comme si de rien n’était et vend les mérites de la bouteille même s’il ne se rappelle plus comment il a eue. Il lui semble que c’est Stefan qui l’a ramenée de la guerre. Markos en profite donc pour demander où est ce dernier car il espérait le trouver là. Damon lui propose de découvrir où il est et l’invite donc à s’avancer en premier. Markos s’avance, Damon à sa suite. Il profite que Markos ait le dos tourné pour faire passer la clef à Julian, en la faisant passer sous la porte d’un coup de pied. Julian l’attrape avec un léger sourire.

 

[Milieu de la Route]

 

Stefan et Elena sont toujours maintenus à terre par les pouvoirs des jumeaux. Luke presse Liv d’agir. On peut sentir qu’elle est réticente et elle se justifie d’ailleurs auprès d’Elena en lui expliquant qu’elle doit suivre les ordres. Stefan est alors libéré de l’emprise de Luke. Stefan parvient donc à se relever. Luke tente d’utiliser ses pouvoirs mais rien ne se passe. Elena se relève à son tour et attrape la main de Liv. Cette dernière comprend que le sort a commencé.

 

[Place de Mystic Falls]

 

Les travelers se rassemblent tous sur la place et chantent. Mrs Douglas et le postier sont parmi eux. Uns à uns, ils cassent les fioles dans leurs mains tout en continuant leurs chants.

 

[Milieu de la Route]

 

Elena est remontée contre Liv et Luke car ils leur faisaient confiance. Liv lui répond que ça n’a pas d’importance étant donné qu’elle et Stefan seront très prochainement morts. Stefan s’avance vers Luke mais sa peau se met soudain à brûler. Il en va de même pour Elena. Leurs bagues n’ont plus d’effet. Un des effets du sort. Ils se précipitent pour se mettre à l’abri.

 

[Mystic Grill]

 

Stefan et Elena entrent redevient petit à petit normale. Matt est là et se demande ce qu’il vient de se passer. Elle lui explique que leurs bagues ne fonctionnent plus et il est très surpris. Stefan lui dit que la place est bondée de travelers et ils doivent se mettre à l’abri. Matt pense immédiatement aux tunnels, dont un accès se trouve dans la réserve et ils l’y suivent.

 

[Place de Mystic Falls]

 

Les Travelers sont toujours en plein dans leurs chants. Ils saignent tous du nez et des oreilles.

 

[Les Tunnels]

 

Matt, Elena et Stefan sont en train de parcourir les tunnels. Tout d’un coup, Elena se met à recracher de l’eau. On a un flash de la voiture qui est passée par-dessus le pont et d’Elena qui est bloquée dans la voiture sous l’eau et qui tente de sortir. Elle est donc en train de revivre sa mort. Elle s’étouffe presque. Quelques instants après Stefan a un mouvement de recul et une blessure par balle apparaît dans sa poitrine. On a alors un flash de Stefan qui se fait tirer dessus par Giuseppe en 1864. Le sort est donc en train de s’étendre et Matt leur conseille donc de continuer à courir afin d’avoir une longueur d’avance. Ils partent donc à sa suite.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon raccroche et prétend qu’il n’arrive pas à joindre Stefan. Markos entend alors du bruit dans la maison et comprend qu’il est en train de préparer quelque chose. Julian intervient alors et lui saute dessus et le mort. Malheureusement pour lui, Markos parvient à se débarrasser de lui au bout de quelques instants. Julian se rend compte que ses crocs ont disparu. Damon ne comprend pas et s’avance mais dès que sa peau entre en contact avec un rayon de soleil, elle brûle. Il se recule et teste une nouvelle fois mais l’effet est le même. Il comprend qu’ils ont un grave problème.

 

[Place de Mystic Falls]

 

Les travelers n’ont pas bougé d’un pouce et sont toujours en train de faire la même chose. Ils saignent toujours autant des oreilles et du nez. Au bout de quelques instants, ils commencent à s’évanouir les uns après les autres.

 

[Maison des Salvatore]

 

Les travelers commencent tous à se réveiller. Damon est alors blessé par balle et on a un flash de sa mort en 1864. Il revit lui aussi sa mort. Il souffre et Markos lui fait comprendre que le sort est en pleine marche et qu’ils sont donc condamnés. Julian commence alors à avoir du mal à respirer. Markos ne les retient pas étant donné qu’il sait qu’ils ne leur reste pas beaucoup de temps à vivre. Ils sont libres d’aller faire leurs adieux et même de tenter de fuir le sort. C’est dire s’il est sûr de lui… Julian fui. Damon part tant bien que mal à sa suite mais s’arrête pour jeter un dernier coup d’œil à la maison. Markos sourit et Damon finit par partir.

 

[Milieu de Nulle Part]

Damon sort des bois et se retrouve au bord d’une route. Il semble en meilleure forme. Une voiture arrive alors. Il s’agit de Jeremy. Damon semble vraiment soulagé de le voir. Jeremy lui demande de monter.

 

[Université de Whitmore]

 

Bonnie est assise en silence tandis que Caroline prépare ses affaires dans la précipitation. Elle reproche à Bonnie de ne rien faire mais cette dernière réfléchit. Caroline lui demande de le faire en préparant ses affaires étant donné que la mort est en chemin. En effet, un vampire mort juste à la sortie de Mystic Falls est apparu à Bonnie ce qui signifie que le sort comment déjà à s’étendre en dehors de la ville. Bonnie reste toujours aussi pensive et immobile, ce qui exaspère Caroline, qui commence à perdre patience. Bonnie annonce alors qu’elle pense savoir comment tous les ramener de l’autre côté mais pour cela, elle doit trouver Enzo.

 

Matt, Stefan et Elena sont regroupés sur le parking. Matt leur fait passer les seules poches de sang qu’il a pu trouver. Elena constate que ce ne sera pas assez pour eux 4 mais Stefan tient à souligner que ce n’est pas leur priorité. Ils doivent avant tout fuir le plus loin possible afin d’être à l’abri du sort et pouvoir concocter un plan. Damon et Jeremy arrivent alors. Elena prend des nouvelles de son frère avant de se tourner vers Damon et de venir l’embrasser. Il est confus et elle lui ressort ce qu’il lui a dit dans l’épisode précédent. Ils ont un léger sourire et elle avoue qu’elle pensait ne jamais le revoir et elle ne peut penser à une pire façon de mourir. D’où son soulagement et son baiser. Stefan les regarde avant de se tourner vers les garçons et de leur dire de retourner à Mystic Falls car ils ont besoin de savoir ce qu’il s’y passe. Il demande ensuite à Elena et Damon de partir tandis qu’il attend Caroline et Bonnie. Elena se tourne vers son frère, qui lui demande d’être prudente.

 

[L’autre Côté]

 

Maria se trouve sur le lieu de l’accident et regarde son corps. Enzo la rejoint alors car il a une proposition qui pourrait les sortir de là. Elle est confuse. Il veut savoir si elle connaît le sort qui a permis de libérer Markos de l’autre côté. Elle le connaît mais lui fait comprendre que sans un grand nombre de traveler pour submerger Bonnie ce sera compliqué. Le vent commence à se lever. Enzo lui fait à son tour comprendre que lui et le groupe sont pleins de ressources et qu’il ne faut donc pas les sous-estimer. Ils s’occuperont donc des détails et lui demande si elle est intéressée. Elle l’est et Enzo sent alors quelque chose. Le vent se fait de plus en plus fort et le tonnerre se fait entendre. Il comprend ce qu’il se passe et lui attrape la main. Le vent commence à emporter Maria et il tente de la retenir mais il n’est pas assez fort. Elle est finalement emportée et disparaît dans le néant. Enzo est loin d’être ravi…

 

[Université de Whitmore]

 

Le dortoir est vide. Bonnie y jette un dernier coup d’œil et finit par sortir, son carton dans les bras. Enzo apparaît alors et vu son expression grave, elle comprend que quelque chose ne va pas. Il lui annonce alors qu’il y a un problème.

 

Caroline est avec Stefan et ne comprend pas ce qui prend autant de temps à Bonnie. Stefan s’avance pour aller voir ce qu’il se passe lorsque Julian les rejoint. Il est à la recherche de Maria. Il leur demande si elle leur a dit où elle se rendait étant donné qu’elle ne peut rester à Mystic Falls car la ville est complètement occupée. Stefan ne le regarde pas dans les yeux et ils restent silencieux. Julian repose la question et Stefan finit par lui annoncer qu’elle est morte. Il s’avance pour apporter son soutien mais Julian refuse qu’il le touche. Caroline prend la défense de Stefan car ce n’était pas sa faute. Stefan confirme et révèle que les sorciers l’ont tué mais Julian ne l’entend pas de cette oreille et est déterminé à ce que quelqu’un paie. Il est remonté et exerce sa colère sur Stefan en le poussant avec force. Stefan refuse de se battre. Caroline se faufile derrière Julian tandis que ce dernier fait comprendre à Stefan qu’il ne lui reste plus rien. Stefan tente de le calmer en lui disant qu’ils vont trouver un moyen d’arrêter le sort. Pendant ce temps, Caroline s’approche de Julian et tente de lui briser le cou mais ce dernier se retourne et lui sort les crocs. Caroline s’éloigne légèrement. Stefan, pour la défendre, se jette sur Julian et le plaque contre la voiture. Julian lui arrache alors le cœur, sous les yeux de Caroline. Stefan se dessèche et meure, laissant Caroline complètement sous le choc. Julian le cœur de Stefan toujours à la main, semble satisfait car avec la mort d’un des deux doubles, le sort est arrêté. Il jette le cœur au sol et part. Caroline se précipite vers Stefan, complètement submergée par le choc.

 

Enzo explique ce qu’il s’est passé à Bonnie et elle est désespérée car Maria était leur seul espoir. Enzo la presse de trouver une solution. Bonnie lève alors les yeux et voit Stefan apparaître. Elle dit son nom et on peut sentir la surprise d’Enzo. Elle s’approche de Stefan et on peut lire toute l’émotion sur son visage. Elle n’arrive pas à y croire et Stefan lui dit alors qu’il espère qu’elle a trouvé un moyen de tous les ramener. Elle est obligée d’avouer qu’elle a perdu leur seul espoir. On peut lire la frustration sur le visage de Stefan. Bonnie commence à pleurer et Stefan lui attrape les épaules pour passer de l’autre côté. Il disparaît tandis que Bonnie ressent sa douleur, sous les yeux d’Enzo.

 

Caroline est auprès de Stefan. Elle est bouleversée et crie à l’aide.

 

 

Ecrit par popo34000  

[Salvatore’s House]

 

(A man is tied up and gagged in the living room. Damon is looking at him)

 

Damon: Wakey, wakey. Mr...Sikes, head of corporate accounts. Oops. Sorry about that. Yeah. Can't have you mumbling any of those annoying Traveler ditties.It's a sure migraine. So here's the deal. My brother and my girl have both been kidnapped by Travelers, and I can't seem to find them anywhere. I mean, like, poof, gone, right? So besides a completely clueless hybrid in my basement and a cave full of sleeping Travelers, I've got nothing to go on except you, so I'm gonna need you to tell me where I can find your leader Markos

(Caroline enters)

Damon: What's up, blondie?

Caroline: Liv and Luke aren't answering any of my… oh, my God! Mr. Sikes?

Damon: You know him?

Caroline: Yeah. He helped me open my first savings account. He gave me a lollipop

Damon: Well, unfortunately, Mr. Sikes here is occupied by some low-life Traveler. I saw him and his buddies chanting in the town square last week. I also know that Markos and your passengered comrades are planning some big flashy spell to undo some super boring ancient witch curse, and where that sucks for us, it just happens to undo all witch magic, i.e. kill me and my sexy, blond frenemy here

Caroline: If you know where Markos took Stefan and Elena, you need to tell us

Damon: Yep. Sorry. You're gonna have to speak up. Mmm. Nope, nope. Didn't catch that either. I think he's trying to say something to me. Come here, sweetie pie

Man: It doesn't matter where Markos is. Nothing you do can stop him now

 

[A Room]

 

(Elena wakes up. She’s tied up. Markos enters)

 

Elena: You have...enough. Let me go

Markos: I'll have enough when you can no longer speak

(He leaves and someone else enters)

Stefan: Who's there?

Woman: Shh. Get out of here. Go

(He escapes and comes back for Elena)

Elena: Stefan

Stefan: Elena

 

[Middle of Nowhere]

 

(Stefan is on the phone with Damon)

 

Damon: Seriously? Collect calls are still a thing?

Stefan: Yeah. Well, you know what could have saved you the cost of this phone call? You finding us. How long have we been gone?

Damon: 4 days

Stefan: 4 days? 4 days, and you couldn't track us down? What'd you think? We were having a nice spa getaway?

Damon: Whoa, whoa, whoa. I've been searching 24/7, ok? Maybe if you'd been a little more perceptive, you wouldn't have gotten yourselves doppelnapped. What the hell was that?

Stefan: Travelers drained us of our blood, so we've had to do a little bit of hunting

Damon: You have Elena participating in squirrel slaughter?

Stefan: Believe me; she's no happier about it than I am

Damon: She'll shoot your eye out

Stefan: Do you want to talk to her, or are you still pretending like you don't want to hear her voice?

Damon: Don't psychoanalyze me, Stefan. Where are you? I'll come get you

Stefan: I have no idea where we are. We're in the middle of nowhere. Listen. We'll make our way back, but Markos drained most of our blood, and considering the kinds of spells he was able to do with just a little bit of it...

Damon: Yeah, I know. Find Markos; kill Markos, save Mystic Falls from becoming Traveler home. It's gonna be a busy day for me, Stefan. Time to strap on the hero hair

Stefan: I'll get her home safely, all right?

Damon: Get both yourselves home safely, brother. I'd hate to have to kick her ass for losing you

 

[Salvatore’s House]

 

(Bonnie is here. As is Enzo)

 

Enzo: Forgetting someone?

Damon: Bonnie!

Bonnie: He says you promised you bring him back

Enzo: Uh, you're paraphrasing. He said, quote, I will find a way

Bonnie: Whatever

Damon: Hello. Still here,and I know what I said

Enzo: Hey. Remind him he doesn't have a very good track record for keeping promises

Bonnie: Please stop talking

Enzo: The other side is on the brink of collapse. I plan on pestering all of you until I'm safely returned to the land of the living

Bonnie: You need to fix this before I lose my mind

Damon: Hey. I'm sorry, ok? I've got two missing doppelgangers, I've got a Traveler that wants to rid our town of magic, and I've got the friendly banker Mr. Sikes in the coat closet, so escape from the netherworld's gonna have to wait until tomorrow

Bonnie: I think he wants to be penciled in for today

Damon: Then you bring him back

Bonnie: What?

Damon: Liv is cooking up a spell to pull you back from the other side before it goes kaboom, so whatever you're doing, just include Enzo in it. You hear me, Enzo? Just hitch a ride with her, ok?See? There delegating. I feel better

Bonnie: That's not a great idea

(Jeremy enters)

Jeremy: You called

Damon: You. I need you and your Xbox buddy to run an errand for me. Come on. Let's go

(They leave)

Enzo: Well, what are you waiting for? Ring up your little witchy friend and get her over here

 

[A Road in the Middle of Nowhere]

 

(Stefan and Elena are walking)

 

Elena: Ohh. I feel like an idiot

Stefan: Ditto

Elena: Do that thing again. The vamp thing

Stefan: Oh, no. I don't want to do that. Come on. You know it's embarrassing

Elena: Come on. It's the only thing that's keeping me sane right now

Stefan: Sure

Elena: Hmm. That was funnier the first time

Stefan: Yeah. Well, you were delirious the first time

Elena: How many, um… ahem… you know, are we supposed to have before we get our strength back?

Stefan: More than we've had, that's for sure. Let me know if you see a damn buffalo

Elena: This is depressing

Stefan: Yeah. More depressing than walking for miles and not knowing where the hell you're going?

Elena: No, probably not more depressing than that

Stefan: Damon is in full hero mode today

Elena: I'm sure he was thrilled about that

Stefan: I don't know. He had the whole savior of the universe voice going on

Elena: I like that voice. You know, maybe this whole thing's a sign

Stefan: A sign of what?

Elena: My blood can literally destroy him. If that's not a sign that we're in a toxic relationship…

Stefan:  Our blood, all right, our blood. Don't hog the blame. Look. We're vampires. We're a toxic species. Whether you want to blame it on magic or biology, it's just who we are. When a human gets ravenously hungry, they eat a double cheeseburger. We kill people. Some of us are more extreme than others, but that's just who we are

Elena: How come you're so much better at controlling it?

Stefan: Because I'm so much worse when I don't. I'm only gonna say this once. You two are miserable without each other, so if you want to be with him, just be with him. Look. When humans want to break free from complicated relationships, they go to therapy. Vampires get a pass, ok? Come on

 

[A Dinner]

 

(Luke rejoins Liv)

 

Liv: I ordered us waffles. I figured our last meal wouldn't be complete until we poured liquid sugar all over it

Luke: Mmm. My ray of sunshine sister

Liv: The coven's pissed, Luke. You were supposed to hide Stefan and Elena from the Travelers, and you practically delivered them on a silver platter

Luke: Ok. How was I supposed to know that Casper the English ghost would be a complication

Liv: That's not the point. We were never supposed to let things get this far. We got sucked into some stupid "let's be friends" trap

Luke: Look. These people are nice, ok, more than I can say for our screwed up family. What are you doing?

Liv:It's not me. Like I said, the coven is pissed

Luke: Fine. I'm listening

Liv: We were supposed to keep the doppelgangers from falling into Markos' hands. We failed. We can't let him succeed at taking away our magic. There's only one move left. We have to kill Stefan and Elena

Luke: Yeah…

 

[A House]

 

(Mrs. Douglas opens the door to the mailman)

 

Mrs. Douglas: Morning, Sam

Mailman: Mrs. Douglas, special delivery

(She goes back inside)

Man: Mailman didn't deliver anything?

Mrs. Douglas: Nope. Just picking up. I'm going to be late for school. I've got a million college essays to review

Man: What's going on, Pam? Something's wrong. You're different lately

Mrs. Douglas: I think what's wrong is the fact that it's taken you so long to notice that your wife has been colonized by a total stranger

Man: You think I'm joking? I'm serious

Mrs. Douglas: So am I. My name's Karl.I'm a Traveler living inside your wife's body while my real body is asleep in a cave under the town

Man: What are you talking about?

Mrs. Douglas: This isn't my first choice, but I need to borrow something that's expendable

Man: Pam, you need help

Mrs. Douglas: This marriage was a disaster anyway. No hard feelings

 

[Road in the Middle of Nowhere]

 

Elena: I think I just hallucinated a unicorn

Stefan: Maybe Caroline's nearby

Elena: Heh. If Caroline was here, we'd have a fully catered buffet on the side of the road and a rainbow

Stefan: Two rainbows

Elena: That's funny. Ha!You know, when we were younger, I couldn't decide what was more annoying… her control freakiness or her delusional positivity, but right now honestly, there isn't a single person I wish was here more

Stefan: Her control freakiness never really bugged me

Elena: Yeah. Well, you didn't have to build a Barbie castle with her in the second grade

Stefan: That's true. I do know this. If Caroline Forbes was here right now, we would both be laughing

Elena: We're so pathetic. You know what? Let's put on your best Caroline Forbes hats, shall we? All right, universe, enough screwing around. We're ready for the good stuff. Theme dance or block party maybe

Stefan: You got to be kidding me

Elena: What? Oh, my God.That is so weird. Oh no wait. See?

Stefan: Right…

(They approach the car and see Maria behind the wheel)

Elena: H--oh. Not what I was expecting

Stefan: All right. Let's cut to the chase. You're giving us a ride

Maria: You're trying to compel me? Who do you think freed you last night? Get in. They're coming for you

 

[Salvatore’s House]

 

(Jeremy and Matt are carrying one of the traveler’s bodies)

 

Damon: Ah, great.I'm gonna add carry to the list of things that you can't do well, but that's ok. You can pay me back with your salary from the grill if you want to work a couple thousand years

Matt: Why don't you do us all a favor and start dating Elena again?

Damon: Just put her on the pool table

(Caroline enters)

Caroline: What the hell is going on? Who are all these people?

Damon: Traveler husks. They've passengered themselves into the beautiful citizens of Mystic Falls like your buddy Mr. Sikes. You two, make yourselves useful. Patrol the town. Call me if you see anything weirder than usual

Caroline: And what are you planning on doing with all of them?

Damon: Here you go. Oh, yeah. Well, Markos put them in a cave. I'm hoping he wants them back

Caroline: So you think drawing Markos to your house is the best idea?

Damon: It's the only idea unless your body-snatched ex-boyfriend in the basement can help us

Caroline: Julian is not Tyler. Therefore, he has no reason to help us, so until I figure out a way to get Tyler back, he's just extra baggage

Damon: There's no shame in giving up. I mean, aren't we all a little sick of Tyler?

Caroline: You know what? Your whole I'm too cool to care thing is really starting to get old, and don't think for one second that I believe your mood has nothing to do with Elena

Damon: Spare me the unsolicited relationship advice

Caroline: Fine. Just keep your torture-happy hands off of Tyler until I figure something out. I don't abandon the people that I care about

 

[A Car]

 

Maria: It was too risky to haul you out of there myself, so I had to circle back

Stefan: Won't they kill you for helping us out?

Maria: Yes, which is why we need to make sure that they don't get to me before I get to my husband. I assume you know where he is

Elena: Well, seeing as how he's permanently passengered into one of our best friends, yeah. This isn't really a 3-person kind of truck, is it?

Maria: You can always sit in your boyfriend's lap

Elena: We're not together

Stefan: She's not my girlfriend

Maria: Noted. Sorry I assumed. I thought the doppelgangers were, like, fated soul mates or something

Stefan: Something like that

Elena: So you want your husband back. I get it, but didn't he run from Markos, too? Doesn't that make you guys both dead?

Maria: Markos is focused on breaking the curse so that the Travelers can settle permanently in your hometown. I'll have a head start if I can get to Julian before Markos starts the spell

Stefan: We're not just gonna let you take Tyler

Maria: Tyler is gone. There's only Julian now, and he belongs with me. Once the spell starts, magic will be stripped away layer by layer. Tyler's body will turn from hybrid back to werewolf, but then finally, he'll just be dead, and my husband along with him. So leaving him behind is not an option

 

[Salvatore’s House]

 

(Caroline is in the cell with Tyler/Julian)

 

Tyler/Julian: Quit hovering. It's weird

Caroline: You're, like, permanently inhabiting the former love of my life. Let's debate the levels of weird

Tyler/Julian: If he's former, why do you care?

Caroline: Because he's a person whose life you stole without asking. He deserves to be fought for

Tyler/Julian: Whatever

Caroline: So why can't Markos and all the other Travelers find someplace else to live?

Tyler/Julian: It's nice here. Besides, it's not just about breaking the curse that keeps us from being able to settle. It's revenge against everything the witches stand for, every grimoire, every talisman, every vampire, right down to your daylight rings. The Travelers see it all as a perversion of pure magic. Markos wants to destroy that perversion. He wants to restore the balance

Caroline: But that's just wrong

Tyler/Julian: It's not really wrong when you think about it. If anything, it's kind of right

Caroline: Why does he have to be so violent about it?

Tyler/Julian: When it comes to getting what he wants, Markos doesn't have much of a sense of humor

 

(Damon looks at one of the bodies)

 

Damon: Nothing…

(His phone rings he answers)

Damon: Salvatore boring house

Markos: I'm calling about my people

Damon: Hey. You found my note. Now listen. Don't be offended, but I can't just give them to anyone, so what do they look like?

Markos: They're ragged, beaten down by the world, desperate for a home

Damon: You just described homeless people, aging hipsters, and Matt Donovan

Markos: One of them is 5'10", wearing a black coat. You're standing next to him

(Markos enters)

Damon: I know the concept of a home is new to you, but it is polite to knock

 

[Whitmore College]

 

(Caroline is with Bonnie)

 

Caroline: So Julian is trapped inside of Tyler forever or until he dies, so I was thinking what if he does die? Maybe that's how we do it, that's how we get him out

Bonnie: You want to kill Tyler?

Caroline: Well, he'll go to the other side, and then when Liv does the spell to help you and Enzo, Tyler can come back. And speaking of, shouldn't you be, like, preparing or talking to Liv or doing anything other than packing up our dorm room?

Bonnie: We have to be out of here right after finals, which I might skip due to the potential extinction of magic in the place where I was spending my summer break

Caroline: Right, but I think the other side falling apart is slightly more pressing than a late housing fee

Bonnie: There is no spell. I made it up. The other side is collapsing, and everyone in it, including me, is going away for good. So, no, I don't think you should kill Tyler

 

[Salvatore’s House]

Markos: Nice place.A little rustic. My tastes are more modern ironically. Still... Good bones and all

Damon:I think you read the flier wrong. See, the bodies are the only thing on the bargaining table and in the attic and the garage and the kitchen

Markos: About that. Please tell me taking hostages isn't your grand plan because it feels a little small, much like the half bathroom off the foyer

Damon: Funny. Here I thought you didn't have a sense of humor. Oh. If you're wondering about the smell, I have your salvation army doused in gasoline, and I am just itching to light a match

Markos: You're right. None of this would be possible without their willingness to passenger themselves into your citizens and help perform my spell, and while I'd like to give them the opportunity to return to their actual bodies… It's not essential to my plan. Did you really think you'd found the whole of my people? Travelers are everywhere.They're the faces that surround you every day the world over, the ones you don't notice because you're too busy making a mess of all that you have. They want those things, too… a home, a family, a better life… and they're willing to die for it

Damon: You want a promised land. I get it, ok, but look. Off the record, I mean, Mystic Falls is kind of a dump… bad schools, terrible traffic, and forget about ever getting a decent cup of coffee

Markos: Mystic Falls is a means to an end, like a small pebble dropped into a very large pond

Damon: Very poetic. No idea what it means

Markos: Once we destroy the spirit magic in this town, the witches' curse will finally be broken. From there, the spell will ripple outward, unraveling spirit magic as it spreads. Only pure magic, our magic, will remain. My people will be free to go wherever they choose, and when witch magic and all that it has ever created is gone from this earth, you will be, too

Damon: I think I've heard about enough

Markos: You underestimate me. I've completely transfused myself with doppelganger blood. I'm channeling all the power of my people. You're not strong enough to kill me anymore. Not that it matters. The spell has already begun

 

[A car]

 

Maria: Home, sweet, home

Elena: I don't meant to be rude, but would you mind if I drained your carotid of a few ounces?

Maria: You're two blocks from home. Would you mind holding out, considering I saved your lives? Word of advice, keep a low profile. This is exactly where Markos doesn't want you to be. If a Traveler spots you, you're going right back to that camp

Stefan: Look out!

Elena: What the hell is she doing?

Maria: Trying to kill you. Just a wild guess

Stefan: Get out of the car. Unlock the doors!

Maria: I did!

Elena: Stop!

Maria: I can't!

Elena: Oh my god

(They get out of the car)

Liv: I'm sorry, I really am, but we need to make the doppelganger blood useless. One you needs to die

Luke: It doesn't matter which one really

 

[Whitmore College]

 

(Enzo appears to Bonnie)

 

Enzo: When did you plan on telling me, or were you just hoping the darkness would come take me before the awful truth came out? Answer me!

Bonnie: Don't you get it? There is no solution

Enzo: There's always a solution. Your boyfriend came back from the dead, Markos came back from the dead, you came back from the dead!

Bonnie: The Travelers used doppelganger blood in that spell to bring Markos back, which means they basically destroyed the magic that was holding the other side together. It's unraveling, and there is nothing anyone can do to stop it. It is over, Enzo.You're not coming back. Accept it

Enzo: I will accept it when that darkness comes and yanks me into oblivion. I will accept when I no longer exist. I spent over 50 years stuck in a cell, poked, prodded, tortured. By all rights, I had no hope of ever getting out, but I clung to it, so I will accept it when it's done and not a minute prior

(Maria appears)

Bonnie: I know you. You tried to kill my boyfriend in the caves

Enzo: What's going on?

Bonnie:  A Traveler just died

Maria: Please tell my husband I tried

 

[Salvatore’s House]

 

Damon: I'd invite you to stay for dinner but I’m not very familiar with the traveler cuisine although I'm sure it involves lots of trail mix and gruel

Markos: I think I'll take this wall down. I love an open floor plan

Tyler/Julian: Damon. He doesn't know I'm here. Use the element of surprise. Not sure you're clever enough to pull it off. Just thought I'd put it out there

Damon: Well, all I can ask is that you leave me with a couple great bottles of wine. You know, I spent half my life shoplifting the stuff. I'm assuming you want to see the wine cellar

 

(Damon is in the wine cellar with Markos)

 

Damon: Ah. Here's something you don't see every day. Bordeaux 1945.I think I won this in a poker game. I don't know. Maybe Stefan brought it back from the war. I don't remember

Markos: Where is your brother? I was hoping he'd be here. The doppelgangers seemed to have slipped away without saying good-bye

Damon: Well, that's a good question. Why don't we find out?After you

 

[Middle of the Road]

 

Luke: Do it. Liv, come on

Liv: No hard feelings. Just following our coven's orders

Luke: Liv! Liv, what's happening?

Liv: Oh, no

Elena: Your magic sputter out?

Liv: Luke, it's started. The spell's started

 

[Middle of the Road]

 

Elena: We trusted you

Liv: It doesn't matter.You're gonna be dead any second

Stefan: Elena!

Elena: Stefan, our rings aren't working

Stefan: Get inside. Run now!

 

[Mystic Grill]

 

(Stefan and Elena enter)

 

Matt: Elena, hey, what happened?

Elena: Our rings aren't working

Matt: What?!

Stefan: Whole town square's filled with Travelers. We got to get out of here

Matt: The tunnels. In the stockroom. Come on. Let's go

 

[The Caves]

 

Matt: Elena! What's going on?

Stefan: The spell unravels the witch magic. It's spreading, and without the magic, I'm just someone who was shot by his dad

Matt: All right. Come on. Let's keep running. Maybe we'll stay ahead of it

 

[Salvatore’s House]

 

(Damon hangs up his phone)

 

Damon: Well, Stefan isn't picking up, so he might just be out of cell phone minutes

Markos: What kind of game are you playing?

(Julian attacks him)

Damon: Took you long enough

Tyler/Julian: My fangs. What the hell happened to my fangs?

Damon:  Damon .We have a problem

Markos: Now what were you saying about this being your home? Like I said, the spell will continue to unravel spirit magic as it spreads, which means you're not long for this world. The sun's about to set. Feel free to buy yourself a little time to say your good-byes. You and this traitor of yours can try to outrun the spell for a little while anyway

 

[Middle of Nowhere]

 

(Damon is walking. A car arrives. It’s Jeremy)

 

Damon: Little Gilbert, I have never been so happy to see you

Jeremy: Get in

 

[Whitmore College]

 

(Caroline is packing)

 

Caroline: What are we even supposed to take… photos, clothes, hair products? Like any of that matters when we're all dead! Why are you just sitting there?

Bonnie: I'm thinking

Caroline: Well, think while you pack. Death is literally on its way. You said a vampire appeared to you who died on old Miller Road, which means the spell is moving past Mystic Fall. So whatever will fit. The rest I'm sure we'll never see again. Hello, Bonnie! Which part of we're all about to die isn't registering?

Bonnie: I think I know how to get us all back form the other side. I need to find Enzo

 

(Matt, Elena and Stefan are outside)

 

Matt: These are all the blood bags I could get my hands on

Elena: Thanks. Between the 4 of us, that will last a day

Matt: Then what?

Stefan: That's a tomorrow problem. Right now, we just got to outrun the spell, regroup in about 1,000 miles, and then figure out a game plan

(Damon and Jeremy arrive. Elena kisses him)

Elena: You ok

Damon: What was that for?

Elena: I had a really crappy day, and I needed it. I thought I was never gonna see you again, and I couldn't think of a worse way to die

Damon: Well, I guess today's your lucky day

Stefan: Jeremy, you head back with Matt. We need eyes and ears in Mystic Falls. You guys take Jeremy's car. I'm gonna wait here for Caroline and Bonnie

Elena: I'll call you in a few hours, Jer

Jeremy: Be careful

 

[The Other Side]

(Enzo rejoins Maria)

 

Enzo: Surreal, isn't it?

Maria: Who are you?

Enzo: Dead just like you, but I've got a proposition to get us both out of this place

Maria: What are you talking about?

Enzo: Markos managed to Houdini his way back to the land of the living with some crazy spell. Any chance you know it?

Maria: I know the spell, but I don't know two dozen Travelers willing to overwhelm the anchor

Enzo: I think you underestimate how resourceful we are. Just leave the details to us. What do you say? Interested?

Maria: What the hell is happening?

Enzo: Grab my hand! Hold on! No!

 

[Whitmore College]

 

(Enzo appears to Bonnie)

 

Bonnie: What's wrong?

Enzo: We hit a little snag

 

(Caroline is with Stefan)

 

Caroline: Where's Bonnie? She was right behind me

Stefan: I'm gonna find out what's taking so long

Tyler/Julian: I'm looking for Maria. I heard she brought you back to Mystic Falls

Stefan: Uh, yeah, she did

Tyler/Julian: Did she tell you where she was headed? Because she can't stay there. The town's completely overrun. What's the problem? Did she tell you where she was headed or what?

Stefan: Listen. Uh, you're not gonna see Maria again

Tyler/Julian: What are you talking about?

Stefan: She's dead. I'm sorry

Tyler/Julian: Don't touch me

Caroline: It wasn't Stefan's fault

Tyler/Julian: She saved your punk ass

Stefan: I wasn't the one who killed her the witches did

Tyler/Julian: Well, someone's gonna have to pay for it

Stefan: Hey, hey, hey, hey. Whoa. I'm in no mood to fight tonight, all right?

Tyler/Julian: Look at me.My wife's dead. I'm in somebody else's body. I've got nowhere to go because my own people are trying to kill me

Stefan: Listen. We're gonna find a way to stop this spell. Even if Mystic Falls is gone, we're gonna find a way to save ourselves, all right?

(Julian kills him)

Tyler/Julian: There. Dead doppelganger. Stopped the spell

Caroline: Oh, my God. Oh, my God! No, no

 

(Bonnie is still with Enzo)

 

Bonnie: What the hell happened? Maria was the only one who was willing to help us who knew that spell

Enzo: The great beyond happened, and it's gonna keep happening, so we need to find a way out of here and fast

(Bonnie sees Stefan)

Bonnie: Stefan…

Enzo: What ?

Stefan: Bonnie

Bonnie: This—this can't be happening

Stefan: Please tell me that you figured out a way to bring us all back

Bonnie: I lost it. I'm sorry

 

(Caroline is with Stefan)

 

Caroline: Somebody, help me! Please. Oh, my God. No. Somebody, help! Somebody, help!

 

 

Ecrit par popo34000 

Kikavu ?

Au total, 144 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

friends76 
31.05.2018 vers 13h

deanlilith 
12.05.2018 vers 07h

Luciole59 
02.05.2018 vers 18h

Vivi2311 
21.03.2018 vers 11h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Première photo de Matt dans Legacies

Première photo de Matt dans Legacies
Voici une photo de Matt Donovan dans la série Legacies le spin-off de The Originals et TVD  on y...

Elena vs. Veronica : qui rejoindra le lycée Roundview ?

Elena vs. Veronica : qui rejoindra le lycée Roundview ?
Le quartier Skins organise actuellement un duel "Un nouvel élève au lycée" : qui de Veronica...

Fashion Media Awards

Fashion Media Awards
Kat Graham était le 6 septembre 2018 à l'évenement Fashion Media Awards à New York les photos  ...

Escada - Front Row

Escada - Front Row
Ian Somerhalder était le 9 septembre 2018 à l'évenement Escada - Front Row durant la Fashion Week de...

Calendrier Septembre 2018

Calendrier Septembre 2018
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Claire Holt que vous passerez ce mois ! le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Hier à 13:33

La Rentrée transforme Henry; sondage chez The Tudors; en quoi peut-il se tranformer...Merci de votre vote et de votre com , si vous voulez.

Luna25, Hier à 16:11

Vous avez encore aujourd'hui pour voter à la manche en cours du concours de persos historiques sur Legends of Tomorrow

ptitebones, Hier à 16:58

Hello hello, nouveau design UnReal ! N'hésitez à venir donner votre avis

choup37, Hier à 19:43

Mais aussi sur United States of Tara On attend vos coms

BenMason, Hier à 21:33

Bonsoir, n'oubliez pas de venir sur le quartier de Falling Skies, la photo du mois vous attend ainsi que des jeux.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site