856 fans | Vote

Damon au fil de la saison 7

2013

Damon revient à Mystic Falls après plusieurs mois de vacances en Europe avec Bonnie et Ric. Il décide de tuer Malcolm, un des hérétiques.

Damon et son frère s’installent dans la maison des Lockwood. Damon apprend par son frère que Caroline à été enlevé pour se venger de la mort de Malcolm.

Damon va voir sa mère et lui avoue avec un ton ironique que c'est lui qui l'a tué et lui demande donc de laisser partir Caroline qui n'a rien à voir là-dedans mais elle ne veut rien entendre. Lily décide même de noyer le cercueil d'Elena dans une rivière si Damon ne quitte pas Mystic Falls.

Il informe son frère de son échec pour le deal avec Lily. Il apprend également qu’il ne peut plus entrer dans leur maison car Lily a transféré l’acte propriétaire.

Damon apprend par Bonnie que Ric veut ressusciter Jo. Il lui dit qu’il prend à sa charge le meurtre de Malcolm. Il lui dit qu’il a besoin d’elle pour son jeu et qu’il a une mission pour elle et que ça implique la personne qui possède sa maison.

Stefan n’est pas d’accord avec le plan de Damon qui est de faire mourir Matt. Damon arrive au manoir et tombe sur Enzo. Il lui demande s’il est au courant de l’enlèvement de Caroline par Lily. Il apprend que c’est Enzo qui l’a capturé et que lui et Lily ont la même vison de la loyauté. Damon pénètre dans le manoir suite au sort de Bonnie.

Damon est en colère lorsqu’il pénètre dans le caveau familial et découvre que le cercueil d’Elena a disparu. Lily arrive et lui dit qu’il est celui qui fait toujours les pires colères. Elle lui dit qu’elle a lancé un sort d’invisibilité et qu’elle pourrait être à côté de lui ou à des kilomètres. Il lui demande de le punir, le torturer pour ce qu’il a fait mais de laisser Elena en dehors de ça.

Damon reçoit les reproches de son frère qui lui en veut d’avoir abandonner Caroline. Et Stefan lui demande avec violence de lui répondre pourquoi il ne la pas sauvé. Damon lui apprend que Lily a Elena et qu’elle lui demande de quitter la ville pour de bon. Il lui demande ce qu’il aurait fait si les rôles avaient été inversé. Damon en conclu qu’elle prend tout ce qui leur tient à cœur et qu’elle veut les monter l’un contre l’autre. Ils mettent alors un plan en place celui de faire croire à leur mère qu’ils se disputuent. Damon va également chasser un des six hérétiques.

Damon squatte chez Ric mais celui-ci veut savoir combien de temps il va rester chez lui alors qu’il pourrait contraindre une fraternité. Mais il répond qu’il aime leur petit duo misérable.

Damon parle de son plan pour échanger le dernier hérétique contre le cercueil d’Elena à Ric et Bonnie. Damon retrouve Oscar l’hérétique et lui enfonce un pieu. Celui-ci lui le projète et retourne le pieu contre Damon. Bonnie arrive à temps et lance un sort à Oscar puis Ric lui tire dessus.

Damon appelle sa mère pour la prévenir qu’il détient Oscar et lui demande de lui rendre Elena sous peine de le tuer. Mais plus tard l’hérétique est tué par Valérie.

 

Damon veut ramener Oscar à la vie avec la complicité de Bonnie pour pouvoir récupérer le cercueil d'Elena. Mais il découvre qu’il a été tué. Il apporte le corps à son frère qui ne comprend pas comment il a laissé ça arriver. Mais il lui dit qu’il ne lui a pas arracher le cœur. Damon lui reproche d’être du côté de leur mère avec ses reproches. Damon débarque avec le corps d’Oscar à la morgue et demande à Bonnie et Ric de le réssuciter. Car Noraet Marie Louise leur ont posé un ultimatum, si elles ne récupèrent pas Oscar, un étudiant sera tué toutes les heures. Bonnie réussi avec la pierre de Phoenix a ramener à la vie Oscar.

Plus tard, Damon retrouve sa mère qu’il l’informe qu’elle a enlevé le sort d’invisibilité et qu’il peut retrouver le cercueil d’Elena au manoir. Elle lui dit que ce refus de la laisser s’en aller la met en danger. Et qu’après tout ce qu’il a vécu, il a peur de la perdre parce qu’il est trop effrayé de découvrir qui il est réellement sans elle.

Damon met le cercueil d’Elena à l’abri par l’intermédiaire de Tyler qui vient le récupérer. Ildit par un discours pour Elena que même à plusieurs kilomètres, son cœur est là dans ce cercueil avec elle.

Damon fait irruption dans la chambre de Caroline et la surprend avec son frère au lit. Il lui annnonce avoir mis Elena à l’abri. Il lui dit que tu vas bien à recouler avec sa belle et que Ric est avec sa dame de l’au-delà ainsi tout s’arrange pour eux. Il demande à son frère de venir avec lui afin d’interroger une hérétique, Valérie. Caroline lui apprend que Valérie était une ex de Stefan et Damon en conclu que c’était aussi la première fois de son frère. Plus tard, il retrouve Valérie en la stoppant sur la route pour lui demander si c’est bien elle qui a tuer Oscar et a voulu lui faire porter le chapeau. Mais comme elle ne dit rien, il lui dit qu’il va appeler Lily pour connaitre la vérité. Et soudain elle le menace et lui dit qu’ilest un génie et qu’elle pourrait bien lui faire la même chose. Mais Stefan intervient pour qu’elle arrête de torturer Damon. Tous les trois partent à la recherche de Julian. Et pendant le trajet en voiture , Damon embête son frère sur sa relation avec Valérie en 1863 car il a lu quelques pages de son journal mais voudrait plus de détails.

Arrivé sur les lieux, Valérie apprend aux deux frères que Julian est mort depuis 1903. Et que Lily est pête à réunir le corps de Julian avec son esprit perdu mais pour cela elle a besoin de la pierre du Phoenix. Damon prévient alors Bonnie qu’ils n’ont pas ramené à la vie la femme de Ric mais uniquement son corps avec ceux dont l'âme de vampires perdus sont enfermés dans la pierre du Phoenix. Lily arrive est réussi a convaincre ses fils de la laisser partir avec l’homme qu’ellem aime et qui la rend meilleure. Mais Valérie apprend à Damon que c’est sa mère la responsable du sort d’Elena. De colère, il se jete sur elle pour la tuer mais Beau utilise un sort. Il se réveille brutalement des gravats, Stefan essaye de le raisonner afin qu’il ne fasse rien de stupide.

Damon retrouve Bonnie au bar, et l'informe de son plan de laisser l’homme que sa mère aime, de la laisser goûter au bonheur. Et au moment où celle-ci s'y attendra le moins, lui prendre à son tour l'amour de sa vie devant elle pour lui briser le coeur. Bonnie en trinquant avec lui, donne son accord pour l’aider.

Damon et son frère sont invités à une fête organisé par Lily au manoir des Salvatore. Mais celui-ci à décidé de ne pas y aller. Il révèle à son frère que c’est leur mère qui à convaincu Kai pour le sort d’Elena. Et il parle de son plan de la laisser vivre son amour puis retirer le cœur de Julian mais Stefan lui indique qu’il a prévu de la tuer ce soir. Finalement, Damon se rend à la soirée à la surprise de Stefan. Mais Damon ne souhaite pas le laisser faire ce qu’il a prévu.

Damon rejoint Julian et Stefan qui jouent au billard. Celui essaye par des moyens détourner de dissuader son frère de tuer Julian. Mais Damon sera neutraliser par l’intervention de Matt. A son réveil Damon, s’aperçoit que le plan de Stefan n’a pas fonctionné car Julian et Lily sont face à eux. Julian commence à les torturer mais Lily intervient et leur demande de s’enfuir. A leur retour chez eux, Damon est en colère que son frère ait voulu s’occuper de cette histoire et qu’il aurait du comme d’habitude le laisser faire le sale boulot. Après que Damon l’ait énervé, il lui révèle que Valérie était enceinte de lui et que Julian l’a frappé jusqu’à ce que le bébé meurt. Damon promet à son frère de l’aider à tuer Julian quelque soit le moment.

 

Damon est surpris par son frère qui lorsqu’ils trinquent avec leur mère à une trève à mis de la verveine de le verre de celle-ci. Damon et Stefan ont attaché leur mère afin de la raisonner sur le faite que Julian est un monstre comme l’était leur père Giuseppe. La famille Salvatore se remémore leur Thanksgiving en 1863, on découvre que Lily n'a rien fait pour protéger ses fils, maltraités par leur père. Elle va même jusqu'à faire porter le chapeau à Damon pour une faute qu'elle a commise.

Damon se sert de l’épée pour tuer Julian et Llily qui est liée à lui mais c’est inefficace car l’épée n’est redoutable qu’avec la pierrre du phoenix.

Damon retrouve son frère et est en colère qu’il ne laisse pas tuer Julian et punir leur mère. Il est énervé que son frère cherche toujours la redemption à des personnes qui ne font que les décevoir. Damon ne veut rien entendre car pour lui elle les a abandonné sans se soucier de ce qu’ils pouvaient leur arriver. Et pour lui elle mérite tout ça. Plus tard, Damon et Stefan ont la surprise de voir débarquer leur mère qui vient pour les aider.

Damon et son frère s’enferment dans une pièce avec Julian afin de mettre leur plan à exécution . Damon attache Julian puis Valérie le tuer. Mais Marie Louise les surprend et les neutralisent. Damon et Valérie se retrouvent attachés à une chaise par Julian sous les yeux de Lily. Il impose un choix laisser mourir l’un des deux. Damon ordonne à sa mère de le tuer mais celle-ci décide de se sucider en s’enfonçant un pieu pensant éliminer Julian par la même occasion. Mais ils les avaient délié, avant de mourir elle s’excuse auprès de Damon. Il ne fait aucune sensibilité envers sa mère et fait preuve de dureté de part ses mots sous les yeux choqués de Stefan.

 

Lors des funérailles de Lily, Damon refuse de montrer la moindre marque d’affection à l’égard de Lily.

Damon et son frère se rendent dans une petite ville afin de retrouver Julian. Durant leur traque, Damon préfera boire et faire des blagues douteuses sur la relation de son frère et de Caroline qui est enceinte. Voulant se ravitailler en alcool, Damon et Stefan entrent dans un bar où il y a eu un massacre. Il appelle Bonnie afin qu’elle lance un sort de localisation pour trouver Julian plus vite. Il explique à Bonnie que son frère lui met la pression et qu’il espérait qu’elle ait des informations pour lui.

Julian débarque avec ses amis et Damon souhaite s’échapper avant que ça ne dérape mais Stefan veut rester. Damon lance des grenades afin de s’échapper. Stefan lui en veut d’avoir été lâche mais celui-ci ne veut pas tuer Julian et met fin à leur voyage.

Damon de retour chez lui apprend par Julian que Marie Louise à disparu. Julian le menace avec l’épée mais Stefan arrive et le met à terre. Mais après un long combat, Stefan et Damon se retrouvent poignardés par l'épée magique de Julian. Son âme est emprisonnée dans la pierre du phoenix. Il va revivre des moments atroces de sa vie.

Damon revit une journée de la guerre civile de 1863 où il a tué pour la première fois. Dans le moment présent, Bonnie arrive à le ramener et lui annonce qu’il a été absent trois mois. En apprenant que Julian veut faire disparaitre le corps de Stefan, il le rejoint mais il a eu le temps de mettre le feu au corps de son frère. Damon se réveille est revit la journée de 1863 sans cesse tant qu’il n’aura pas éprouvé de remords d’avoir tué une famille d’innocent. Mais il ne parvient pas à éviter de les tuer.

Dans un état d’hallucinations, Damon a des visions de sa mère et finalement il finit par lui pardonner et montrer des remords. A la mort de Lily, il ressent enfin de la culpabilité.

Dans le moment présent Bonnie avec Caroline, Matt et Stefan arrivent à le ramener à la vie. Mais libéré de la pierre, il veut retourner pour parler à sa mère mais choqué par ce qu’il vient de vivre, il attaque ses amis sans se rendre compte qu’il est dans la réalité.

Damon retrouve son frère et ils parlent de leur enfer vécu dans la pierre du Phoenix et il revient à la raison. Il demande à Tyler de la conduire au cercueil d’Elena mais il est à nouveau sous l’effet d’hallucination attaquant Tyler puis mettant le feu au corps d’Elena.

Damon se qualifie de monstre auprès de son frère mais ne lui révèle pas ce qu’il a fait à Elena.

Il décide d’attaquer des humains au hasard puis se rend voir Julian. Il participe à des combats de mise à mort organisé par Julian. Damon est sur point de mourir face à Julian mais ce dernier sera stoppé par Stefan. Plus tard, Damon lui avoue son acte horrible d’avoir tué Elena.

Damon reçoit la visite de Bonnie et Enzo les informe qu’il recherche l’épée de Ryana. Il en profite pour l’attiser sur le faite que son amie n’est pas au courant qu’il a tué Elena. Damon est donc obligé de la récupérer sinon Bonnie saura la vérité

Après avoir récupérer l’épée, Bonnie demande à Damon ce qu’il se passe entre lui et Enzo. Mais il ne veut rien lui avouer et la remercie pour l’épée.

Damon arrive avec Bonnie pour rapporter l’épée à Enzo mais celui est ligoté. Rayna fait alors son apparition en pointant son arme. Ne voulant lui rendre l’épée Damon et Bonnie se font tirer une flèche par Rayna. Damon informe son frère que Rayna à récupérer l’épée mais Stefan lui demande de ne rien faire et de ne pas empirer les choses. Bonnie le questionne car elle ne comprend pas pourquoi son frère est en colère contre lui. Il lui dit qu’il a fait une erreur et qu’il va arranger ça .

Damon retrouve Rayna mais la confrontation tourne à l’avantage de la chassseuse. Mais Stefan intervient en s’interposant et recoit l’épée en plein cœur . Damon retrouve Enzon et lui fait part de son énervement car à cause de lui son frère se retrouve marqué et donc traqué par la chasseuse. Il propose à Enzo un deal soit il vit ou meurt  mais celui-ci  lui apprend qu'en réalité, il n'a jamais tué Elena car le véritable corps de la jeune femme avait été transporter ailleurs. Damon appelle son frère pour lui annoncer la nouvelle et il veut arranger les choses et tuer la chasseuse. Il lui en fait la promesse.

Damon et Bonnie arrivent à l’Armory et retrouvent Enzo.Mais il reçoit un appel de Valérie qui le prévient de ne pas rester là bas. Il tente de partir mais Enzo lui plante un poison. Il se réveille enfermé dans un box avec Tyler à côté. Damon tente de se sortir de là mais rien n’y fait en plus c’est un soir de pleine lune … Damon et Tyler transformé en loup se battent et Bonnie en essayant d’intervenir est blessée. Damon tente de la soigner avec son sang mais ça ne marche pas. Damon emmène Bonnie à l’hopital, endormie il dit que c’est une amie terrible et qu’il ne pouvait penser à sa disparition. Il lui confie qu’elle n’aura plus à s’inquièter pour lui et que tout sera bientôt fini.

 

Damon prend un malin plaisir à tuer à plusieurs reprises Ryana Cruz, mais il apprend par Bonnie que si cette dernière meurt pour de bon, alors tous ceux qui ont été marqué par son épée mourront en même temps qu'elle incluant Stefan.

Il part donc déterrer Ryana en espérant qu’elle soit en vie. Il réussit à la réanimer mais au moment où elle le voit elle le projète au sol, et elle lui dit de courir car ça ne la dérange pas de chasser à un autre Salvatore. Elle lui dit que tout ca qu’il a fait en la sauvant c’est de se faire tuer. Il est sauvé in extremis par les membres de l’Armory.

Damon retrouve son frère et lui explique que s’il avait tué Ryana, il mourrait aussi. Damon est désolé pour son frère  d’apprendre que Caroline reste à Dallas avec Ric et les enfants. Damon lui remet deux lettres en lui révélant que ces derniers mois ont été impossible pour lui . Il lui dit qu’il n’est pas un bon frère lorsqu’il n’est pas avec Elena. Et que lorsqu’il est un mauvais frère, les gens se font blessés. Il lui dit qu’il veut aller auprès d’Elena et se dessècher. Stefan s’énerve contre lui car il lui a sauvé la vie plusieurs fois, a sacrifié tout  le monde et tout ça pour lui. Damon lui dit que c’est temporaire et qu’il le reverra. Stefan lui dit que s’il se soucie encore de lui qu’il ne franchisse pas la porte. Damon lui demande de lui garder une bouteille de bourbon et qu’ils en auront besoin dans 60 ans.

Damon a écrit à Ric que c’est une mauvaise personne et qu’il n’y a que lui pour faire ça et de partir se dessècher auprès d’Elena. Et qu’il ne se réveillera pas avant qu’elle ne le fasse. Donc c’est un au revoir officiel. Il lui dit qu’il mérite la vérité, qu’il montre à Stefan que le monde est meilleur sans un Damon privé de son Elena. Et que c’est pour le bien de tous qu’il est parti. Il dit qu’il n’est pas à sa place et qu’il est misérable depuis qu’elle l’a quitté.

Bonnie débarque à l’entrepot  et lui dit demande pourquoi il part sans dire au revoir. Elle pensait qu’il ne ferait jamais ça. Mais il lui dit avoir écrit une lettre. Elle lui demande s’ils sont amis, et il lui répond que bien sûr car ils n’essayent plus de se tuer mutuellement. Mais elle ne veut pas faire de blagues, elle lui redemande s’ils sont amis. Mais Damon ne répond rien elle lui dit qu’elle n’est pas d’accord avec cette décision car c’est son meilleur ami et que ça la blesse. Damon lui demande de l’écouter mais elle refuse et part. Il s'enferme dans un cercueil jusqu'au réveil d'Elena et se dessèche à ses côtés.

 

2016

Quelque part dans Brooklyn, Damon est réveillé par son frère alors qu’il était dans un cercueil et il lui dit qu'ils sont pourchassés par Ryana. 

Damon arrive chez Alaric et on le découvre père de deux jumelles. Damon lui dit qu’il a tout ce qu’il voulait et semble rempli d’un désir vengeance. Puis, il demande à Ric s’il peut entrer chez lui.

Damon demande à Ric quand a-t-il parlé avec sa fiancé , car il n’arrive pas à l’avoir. Damon veut l’alerter car son frère est encore poursuivi avant que Caroline ne soit l’appat.

Damon et Ric sont en route pour trouver Caroline avant que la chasseuse ne se serve d’elle pour attirer Stefan. Damon arrive à la chaine télé où travaille Caroline et se fait tirer dessus. Damon est attaché à une chaise et torturé avec de la verveine. Il appelle Lily à l'aide alors que celle-ci entre dans la pièce. Damon, en transe, est libéré par sa mère. Mais il s'agit en réalité d'une hallucination: une femme inconnue lui déclare que Lily est morte depuis longtemps et continue à le torturer.

Stefan, de nouveau en couple avec Valérie, décide d'aller libérer Damon et Caroline de la mystérieuse femme "Rayana".

Rayana propose à Stefan de transférer la marque sur Damon. Mais il se ravise lorsqu'il se rend compte que s’ il fait cela, il ne pourra plus revoir Elena lorsqu'elle se réveillera. Stefan est tué par Rayna avec son épée. Malheureusement, ils ne peuvent pas faire revenir Stefan, car son âme a été anéantie par la destruction de la Pierre de Phoénix.

Damon  cherche son frère dont l'âme, a prit possession du corps d'un alcoolique appelé Marty Hammond. Il se fait passer pour un flic afin de trouver son frère. Il le sauvera mais lui annonce qu’il ne lui reste pas longtemps à vivre avec ce corps.

Damon fait équipe avec Bonnie et Enzo afin de sauver la jeune femme d'une mort imminente, provoquée par des pilules empoisonnées. Ils vont ainsi dans tous les états voisins et exterminent tous les vampires de la pierre de Phoenix. Prêt à tout pour sauver Bonnie, Damon va jusqu'à la livrer à l'Armory.

Mais il se fait piégé au dernier moment par Rayana, qui en mourant, transmet sa rage et son envie démesurée de mettre un terme à la race des vampires à Bonnie. Il est poursuivi par Bonnie, désormais chasseuse de vampires, qui essaye de le tuer à de plusieurs reprises. Il brûle le corps du dernier chaman et Bonnie revient à la raison. Mais lorsqu'il est sur le point de sortir, il entend la voix d'Elena l'appeler à l'aide depuis l'intérieur du caveau.

Comme hypnotisé, il retourne à l'intérieur en scellant l'entrée, qui ne peut être ouverte que par un membre de l'Armurerie.Plus tard, Enzo, ne voyant pas Damon sortir, déverrouille l'entrée du caveau. Il y retrouve Damon comme possédé par une force mystérieuse.Soudain, une créature mystérieuse l'attrape par derrière et l'emporte dans les profondeurs du caveau, qui se referme sur eux. Lorsque Alaric arrive enfin à déverrouiller l'entrée, Bonnie constate  qu'il n'y a pas de Damon et d'Enzo dans la crypte.

 

Au bout de trois mois, Bonnie, Caroline et Stefan entendent parler de plusieurs disparitions inexpliquées .  On retrouve Damon et Enzo dans un immense entrepôt, qui s'amusent à pendre par les pieds et à égorger des humains.

 

 

 

par Sydney

Ecrit par Sydney 
Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Emilie1905, 15.08.2022 à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, 15.08.2022 à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, 15.08.2022 à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

ShanInXYZ, Hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Viens chatter !