856 fans | Vote

Damon au fil de la saison 4

Damon apprend à Elena que Stefan ne l’a pas sauvé et ainsi la jeune femme comprend ce qu’elle va devenir.

Damon est en colère contre Stefan sur le faite qu’il ait sauvé Matt plutôt qu’Elena . Et le félicite de croire qu’il peut y avoir une solution maintenant quecelle-ci ce retrouve en phase de transition.

Damon retrouve Rebekah, il tente de lui planter un pieu dans le cœur lorsque des tirs surgissent dont une flèche qui finit dans le cœur de Rebekah, Damon réussit à s’échapper.

Le shérif , Meredith et Matt retrouvent Damon après la disparition de Stefan, Elena et Caroline …Damon se jette sur Matt quand celui ci demande des nouvelles d'Elena . Après avoirepris son calme , ils cherchent où leurs amis peuvent être retenus. Egale à lui-même Damon ne comprend pas pourquoi Liz n’a pas de plan.

Damon et Matt arrivent au ranch du pasteur, il fait diversion en se servant de Matt et le mord mais il se fait tirer dessus.

Damon prend le dessus sur les hommes du pasteur et commence à se retourner sur Matt en lui reprochant la mort d’Elena jusqu’à ce qu’Elena en vampire s'attaque à lui.

Il lui confirme qu’il l’aurait sauvé elle et non pas Matt si il avait été à la place de Stefan.Car il aurait voulu qu'elle puisse veillir et qu'elle ait la vie qu'elle mérite.

Damon est en désaccord avec son frère sur la nature de nourrir d’Elena . Il veut qu’elle boive à la source mais Stefan ne veut qu’elle blesse personne.

Damon est au bar quand Liz arrive et le soupçonne d’en être à l’origine de l’explosion. Mais celui-ci lui répond qu’il ne les aurait pas fait sauter mais plutôt son diner !

Damon à la même question venant d’Elena à savoir si c’est lui qui a fait exploser le conseil… puis elle lui explique qu’elle n’arrive pas à garder le sang animal et qu’elle a besoin de son aide

Damon s’ouvre les veines de la main et propose à Elena de boire son sang mais de ne pas le dire à Stefan, Elena accepte et commence à boire le sang de Damon, pour son plus grand plaisir

Damon apporte de quoi se changer à Elena alors que Connor, qui semble être un chasseur , se trouve dans l‘église.Damon donne une poche de sang humain à Elena mais elle n’arrive pas à le boire .Il lui conseille d’aller boire à la source.

Damon tombe alors sur Stefan qui l’a vu avec la poche de sang ; et celui n’est pas d’accord. Damon va alors lui révéler qu’elle ne peut garder le sang y compris le sien.

Damon part à la recherche de Connor mais celui-ci prend le dessus avant que Stefan n’intervienne, et il s’échappe.

Damon ne souhaite pas participer avec le groupe à bruler les lanternes afin de dire adieu à leurs proches disparus. Il préfère aller boire au cimetière sur la tombe d’Alaric . Et au cours d’un long monologue, il lui confie qu’il lui manque.

Damon prévient son frère que le chasseur a prélevé du venin sur Tyler, un poison pouvant tuer les vampires. Il annonce à Stefan qu’il va aller tuer le chasseur et qu’en suite il quittera la ville que c’était le deal suite au choix d’Elena .

Damon trouve alors la planque de Connor mais il tombe dans un piège .Il se retrouve avec des flèches plantées qu’il ne peut retirer car elles sont reliées à une bombe . En froid avec son frère , il préfère prévenir  Meredith qui va le libérer du piège.

Damon va chez lui pour se changer et tombe sur Elena qui fouine dans sa chambre . Il commence à retirer sa chemise taché de sang puis torse nu lui demande si elle veut rester pour le show !

Damon fait alliance avec Klaus qui accepte de ce joindre à lui pour tuer Connor.

Quand celui ci va voir Meredith pour lui proposer un verre , il se fait rejeter car elle ne veut pas être son partenaire de crimes.  Et qu'il devrait arranger les choses avec Stefan et Elena au lieu d'être borné.

Plus tard, Damon sépare Elena de Matt car celle-ci allait le tuer en buvant tout son sang. Damon hypnotise Matt pour qu’il oublie puis il annonce à Elena qu’il va lui enseigner la bonne façon de faire .

Damon essaye de trouver des indices grâce à l’inscription retrouvée sur le pieux du chasseur de vampire et informe Stefan au sujet des "Cinq".

Damon est informé par Liz que la police n’a pas retrouvé de restes sur le site de l’explosion, mais il ne veut pas en parler à Stefan car ils ont en "conflit". Puis, il lui raconte et ils en déduisent que Connor est toujours vivant.

Puis, il quitte Stefan en lui disant qu'il doit accompagner Elena à l'université pour assister à une conférence sur les sorcières avec Bonnie.

Damon essaye d’entraîner Elena à "chasser" à l’université durant le cours. Puis, durant une fête Elena va réussir à se nourrir. Elle commence à perdre le contrôle et commence à être en transe avec Damon.

Suite, au départ d'Elena de la fête, Damon lui répond qu'ils sont des prédateurs et que c'est normal qu'ils aiment la chasse. Et qu'elle peut être capable de ne pas tuer et laisser la personne en vie sans lui arracher la tête comme Stefan. Puis, il leur dit que lui réussi à s'en régaler car il le rend amusant .

Damon veut absolument tuer Connor et il donne une heure à Stefan pour réussir à sauver les otages. S’il n’y arrive pas Damon tue Connor et lui fera manger son cœur. Damon est remonté par l’attitude de son frère et à des doutes sur ce qu’il veut faire. Il ne veut pas qu’Elena se rend là bas pour sauver son frère car c‘est trop dangereux. Il va la menacer avec une arme puis elle va le prendre et il va lui dire qu’elle comme lui et plutôt doué pour ça!

Voyant la détermination de Damon, son frère va lui injecter une seringue de verveine pour le neutraliser quelques temps. Lorsqu’il se réveille , affaibli et sans sa bague, il dit à Elena d’être intelligente et de tuer Connor.

Ayant retrouvé ses forces, Damon retrouve Stefan dans les tunnels. Il veut absolument connaitre la vérité sur les raisons qu’il le pousse à suivre Klaus. Damon menace alors son frère de lui arracher le cœur s’il ne lui dit pas . 

Finalement, son frère lui aovue la vérité et  lui dit qu’il fait ça pour Elena, afin de lui permettre de redevenir humaine grâce à un remède.

Damon va défendre son frère et ne rien dire lorsqu’Elena en voudra à Stefan. Il remerciera alors Damon.Il annonce à Stefan qu’il l’aidera dans sa mission suicide mais qu’il le fait pour lui et rien d’autre. Car il est bien avec Elena qu’elle soit humaine ou vampire.

Damon vient en aide à Elena qui à des hallucinations, elle ne fait plus confiance à Stefan après qu’il lui ait menti…mais Damon lui dit qu'il a comme même prévenu son frère.

Damon va au lycée pour attendre le professeur Shane. Il en profite pour aller dans la classe de son ami et ouvrir une des bouteilles d’Alaric, et boit pour lui en disant qu’il rate tout . Puis il montre le dessin de la marque du chasseur au professeur Shane, il lui indique que la personne qui tue un chasseur sera tourmenté jusqu’à ce que le nouveau chasseur se réveille. Damon appelle alors Jeremy et lui dit qu’il doit tuer un vampire . Damon est prévenu par son frère qu’Elena à disparu .

Damon retrouve Elena sur le pont et il parvient à la rassurer à ce qu’elle ne commette pas l’irréparable. Mais voyant que le soleil se lève et qu’elle n’a plus sa bague , il la fait plonger. On le retrouve veillant près d’elle à son réveil. Il lui dit qu’il a pêché sa bague dans la rivière pour elle et lui demande de ne plus refaire ça . Elena lui prend alors la main et Damon va lui annoncer que Stefan à fait tout ça pour l’aider afin de récupérer un remède pour le vampirisme.

Damon apprend plus tard par Matt que le professeur Shane connaissait le révérant Young et qu’il complotait avec lui avant l’explosion à la ferme. Pour se justifier du faite qu'il laisse toujours la place d'Alaric au bar, il lui répond qu'il cherche un compagnon de beuverie mais qu'il n'est pas qualifié..

Damon apprend la rupture de son frère avec Elena . Il propose alors à son frère de passer du temps ensemble et d’oublier les filles . Il l’informe alors qu’il faut trouver un autre chasseur que Jeremy. Mais, Stefan refuse de l’accompagner.

Damon apprend par Elena que la cause de sa rupture avec Stefan c’est lui, il en reste sans voix et la fixe tendrement mais le professeur Shane les interrompt.

Damon rassure Elena qui n’arrive pas avoir Jeremy, il la rassure en lui disant qu’il doit être en train de boire ce que font les jeunes emo et elle lui fait confiance. Il comprend alors que c’est Stefan qui a entrainé Jeremy pour le pousser à tuer un vampire afin d’agrandir la marque.

Damon questionne Shane en privé, il le menace en lui révélant qu‘il est vampire, mais Shane lui annonce qu’il a besoin de lui pour redonner ses pouvoirs à Bonnie afin qu’elle ouvre le sceau magique protégeant le remède.

Damon retrouve Elena qui va vivre désormais chez les deux frères. Elle lui dit que tout le monde st contre elle depuis qu’elle est vampire. Mais, il lui dit qu’il ne l’a jamais vu aussi vivante que maintenant. Elle lui parle de la danse qui lui a rappelé la leur , et il se lève et lui propose de danser. Ils s’embrassent et passent une nuit torride.

Damon se réveille en compagnie d’Elena . Damon lui dit qu’il est heureux. Avant de partir Elena demande à Damon ce qu’ils vont faire par rapport à Stefan mais Damon la supplie de leur laisser un seul jour sans rien dire afin d’apprécier le moment. Une fois Elena partie, Damon apprend par Stefan qu’Elena est liée à lui.

Pour s’assurer que ce soit exact, il lui dit de demander à Elena une poche de sang mais Damon n’y croit pas et tient à ce que Stefan lui présente ses excuses quand elle échouera.Damon propose à Elena , la poche et contre toute attente elle la boit avec plaisir ce qu’il l’inquiète.

Damon comprend alors qu’Elena est liée à lui et il fait donc des recherches. Et il montre à Stefan, des documents de 1942, où il se souvient avoir transformé une femme "Charlotte"qui se retrouva lié à lui. Il annonce à Stefan, qu’une seule une sorcière avait pu briser ce lien et qu’elle se trouve à la Nouvelle Orléans.

Damon retrouve Charlotte à qui il avait dit de rester à la Nouvelle-Orléans avant de s’enfuir.Il lui demande son aide pour retrouver la sorcière dont il a besoin.

Damon avoue à Stefan avoir tué les 12 personnes en 1942 pour défaire le lien et qu’il est prêt à recommencer pour donner un nouveau départ à Elena.

Damon retrouve la sorcière et qu’il sait qu’elle utilise la magie, mais elle leur annonce qu’elle n’utilise pas la magie noire nommée "Expression". Elle leur annonce qu’il n’y a aucun sort magique pour défaire le lien. Et qu’un vampire est lié à son créateur que s’il avait des sentiments pour son créateur étant humain. Elle annonce à Damon que s’il veut la libérer, le seul moyen et de la quitter…

Damon demande alors à Charlotte de l’oublier et de ne plus jamais penser à lui pour défaire le lien.Damon retrouve Elena, elle lui apprend qu’elle sait pour le lien.Elle lui indique que ce qu’elle ressent pour lui est réel et qu’elle est heureuse mais Damon lui dit qu’il est le mauvais gars, qu’il est égoïste et fait ce qu’il veut, Elena tente de le persuader que ce qu’il fait n’est pas mauvais …

Damon se réveille au côté d’Elena, il ne l’a toujours pas libéré du lien. Il trouve très dur la situation car il ne veut plus faire l’amour avec elle tant qu’il ne lui aura pas libéré du lien. Mais Elena ne le souhaite pas, elle lui propose de venir avec elle retrouver Jeremy à la maison du lac.Lors d’un appel de Stefan qui demande son aide, il ne lui révèle pas qu’il n’a toujours pas libéré Elena.

Suite à l’échec de l’hypnose, Damon propose à Jeremy de mettre ses sentiments sur quelqu’un d’autre, une personne qu’il apprécie.Damon veut connaitre la véritable raison de l’intérêt de Shane au remède du vampirisme. Mais, Damon n’a pas confiance en lui.

Voyant, Elena heureuse avec Jeremy, il dit qu’il aimerait la voir retrouver une vie normale. Il s’en veut d’avoir menti à son frère au sujet du lien. Et qu’il va le faire maintenant. Il lui dit qu’il va rester avec Jeremy pour lui apprendre à chasser les vampires puis il rend sa liberté à Elena .

Damon entraine Jeremy au combat avec Matt pour cobaye à la maison du lac. Entre temps il reçoit un appel d’Elena qui lui dit détester ne pas être avec lui. Damon à alors la visite de Klaus qui souhaite savoir combien de vampires Jeremy à tué…

Il lui dit aucun puis lui tire plusieurs coups de revolver pour l’honneur de son amie Carol.

Damon à Elena au téléphone qui lui annonce que Stefan est au courant de tout.Puis elle lui indique qu’elle l’aime, ce qui ravit Damon et où  un sourire lui échappe.

Il lui dit qu’il va chercher le remède et qu’il va faire des choses terribles et lui demande de le rejoindre immédiatement. Damon accompagné de Jeremy retrouve Klaus dans un bar où de nombreux morts sont en transition pour être vampire.

Damon se défend auprès d’Elena en lui disant qu’ils ont avancé dans la marque même si Matt et Jeremy ont été mis en danger.Il propose à Elena qu’elle ramène Matt et que lui et Jeremy aillent tuer tous les vampires qui les pourchassent.

Damon retourne au bar avec Jeremy pour éliminer les vampires mais ils sont déjà tous mort. C’est alors que Kol surgit pour leur dire qu’il s’en est occupé.

Damon refuse de l’écouter alors, Kol s’en prend à Jeremy mais il  intervient.

Damon est torturé par Kol, et comme il ne veut pas répondre sur ses réelles intention dans la recherche du remède, il va l’hypnotiser afin qu’il tue Jeremy.

Damon retrouve Elena, il lui demande où se trouve Jeremy. Damon et Elena arrivent au Grill, Damon fonce sur Jeremy. Jeremy parvient à s’échapper et se retrouve dans les tunnels sous la ville.

Damon poursuit Jeremy dans les bois mais Elena tente de le stopper grâce à son amour, mais Damon ne s’arrête pas, c’est alors que Stefan arrive et lui brise la nuque.

Damon est emprisonné par son frère dans la cave pour qu’il ne puisse plus s’en prendre à Jeremy. Affaibli, il demande à voir Elena mais son frère lui dit que tant qu’il n’aura pas trouver le remède il restera seul ici.

Damon est désormais surveillé  par Klaus . Il est questionné par Klaus au sujet d’Elena. Il lui demande comment il a fait oublier son passé de mauvais à Elena. Il lui répond alors qu’il a peur que Caroline ne lui pardonne pas le meurtre de Carol.

Il  demande à Damon  pourquoi il ne tue pas Jeremy, et que ça doit être à cause de son amour pour Elena.

En apprenant que Kol est pris en grippe  par Elena et Jeremy,Damon est menacé par Klaus d’une fin malheureuse pour lui.

Damon sera libéré de la contrainte suite à la mort de Kol. Il retrouve ainsi Elena et annonce à tout le monde que Stefan a  couché avec Rebekah. Damon envoie un coup de poing à son frère.

Arrivée sur l'île pour trouver le remède, Damon ne répond pas à Elena quand elle lui demande s'il prendrait la cure. Damon n’a pas confiance en Shane et le questionne au sujet du remède. Damon comprend alors qu’il manque un massacre sur les trois prévus et comprend qu’ils se font manipuler depuis le début.

Damon torture Shane afin qu’il lui dise où se trouve le remède, Damon tente de le tuer mais Elena arrive attend pour sauver Shane.

Damon lui indique qu’il se fiche de Bonnie et du remède car il ne veut pas qu’elle soit guérie. Elena lui certifie qu’elle l’aimera même humaine mais Damon lui dit que ça marchera pas car lui restera un vampire. Elena lui demande alors de prendre le remède pour qu’ils puissent vieillir ensemble. Mais Damon lui dit que ça c’est pour Stefan, pas pour lui…Et que désormais être humain ne lui manque pas et qu'il ne voit rien de plus pitoyable.

Damon seul dans la fôret reçoit une flèche, il découvre que son ennemi est un des five mais il se fait surprendre et le chasseur lui brise la nuque.

Damon est torturé par un chasseur qui veut obtenir des informations. Devant l’entrée du puits, le chasseur comprend qu’il n’a plus besoin de Damon et tente de le tuer lorsque Rebekah arrive. Rebekah et Damon l’attaquent mais il prend le dessus puis il saute dans le puit. Damon aide Rebekah à se remettre de ses blessures.

Damon apprend la mort de Jeremy, toujours sur l’ile, il décide de rechercher Bonnie il retrouve Rebekah et lui annonce que c’est Katherine qui a le remède, il lui demande de l’aider à trouver Bonnie et la prévient que Silas est réveillé.  Damon et Rebekah sont à nouveau attaqués par le chasseur alors qu’ils sont toujours sur l’île à la recherche de Bonnie.Damon prend le dessus sur lui et le  torture, il finit par avouer qu’il connaît Katherine et que c’est Hayley qui les a aidé. Damon appelle Stefan, il lui annonce qu’il ne peut pas rentrer tant qu’il n’a pas retrouver Bonnie mais Stefan lui indique que le lien sera la seule chose qui pourrait faire tenir Elena .

Damon de retour descend le corps de Jeremy, puis voyant la detresse d’Elena, il lui demande de faire taire ses sentiments.Mais son frère lui reproche d’avoir retiré son humanité . Mais pour lui c’était le seul moyen pour qu’elle survive . Il l’aidera et gardera un œil sur elle et quand elle sera prête, il la ramènera. Et que de toute façon l’humanité ne sert à rien quad tu n’as personne à aimer. Mais son frère lui dit qu’elle l’a lui. Damon lui dit qu’elle a perdu son frère , et que cette fois il ne suffira pas. Puis, Stefan parle à son frère de tout ce qu’ils ont traversé en rapport avec Elena, mais pour Damon tout ça n’a plus d’importance . Et lorsque son frère veut lui dire quelque chose sur leur relation, il lui dit qu’il sait et lui pose sa main sur l’épaule.

Damon essaye de contrôler Elena mais elle ne l’écoute pas quand il lui demande de se retenir lorsqu’elle mord une innocente. Damon doit partir à la recherche de katherine qui à volé le remède.Damon compte sur son lien avec Elena et il lui demande de ne manger personne au lycée. Damon retrouve Klaus, il le questionne à propos de Katherine et Hayley.

Damon apprend que  le lien ne fonctionne plus depuis qu’il a retiré l’humanité à Elena. Il se demande alors ce qu’il va se passer s’il lui remet en place ses sentiments.Damon  tombe sur Rebekah, elle lui annonce qu’elle a trouvé le corps de Shane. Elle cherche le remède et indique à Damon qu’elle a du sang de Klaus pouvant sauver le vampire qui a été mordu. Damon est alors aidé de Rebekahpour trouver  le vampire mordu par Klaus.  Il découvre qu’un autre hôpital a été vidé de sa réserve de sang.

Damon tend un piège au vampire qu’il recherche. Il se nomme" Will" et il le connaît déjà mais avant même de le questionner, il lui arrache le cœur. Damon arrive à la fête organisée par Elena  quand Rebekah qui l’a suivi  lui demande pourquoi il a tué le vampire alors qu’elle sait qu’il le connaissait. Mais Damon tente de la dissuader de chercher le remède. Car pour lui la vie craint si on est ordinaire et c’est pour cela qu’il faut rester un vampire. Damon retrouve une vieille photo de Will avec  lui dans ses affaires  et il décide de partir avec Elena pour New York. Il dit à son frère d’assurer pendant son absence.

Damon et Elena se retrouvent dans les rues de New-York, il lui indique qu’ici elle pourra se nourrirautant qu’elle veut sans que personne ne s’en aperçoive. Damon appelle Stefan pour lui dire qu’il est avec Elena, il lui indique aussi qu’il est sur une piste pour retrouver Katherine et le remède tout en l’ayant caché à Elena. Damon emmène Elena dans un club nommé Billy où par le passé il retrouvait un ami , Will pour se nourrir .  

Damon se fait surprendre par Rebekah, non contente d’avoir était abandonné par son coéquipier , elle dit à Elena qu’il est là pour retrouver la cure. Il dément en disant qu’il fait ça pour Elena.

On apprend que par le passé, que Lexi à été envoyé pour rallumer l’ humanité de Damon car celui-ci semé la terreur en se nourrissant de personnes innocentes . Mais que celui-ci c’est joué d’elle en lui faisant croire que son humanité était revenue. Ils feteront cela sur le toit et il l’abandonnera face au soleil levant.

Pendant le concert Damon, Elena et Rebekah en profitent pour se nourrir et il part discrètement vers le bureau de Will. Damon recherche la piste de Katherine et finit par tomber sur deux adresses possibles.

Elena séduit Damon afin de lui voler ses adresses mais celui ne se laisse pas prendre au jeu. Il lui dit qu’il veut l’empecher de partir vers le mauvais coté et fera tout pour lui donner le remède. Mais Rebekah arrive par derrière et lui brise la nuque. Damon appelle Stefan et lui qu’Elena lui a échappé et qu’elle est partie avec Rebekah en prenant sa voiture ….

Damon récupère sa voiture et il se met d’accord avec son frère sur le faite qu’Elena doit prendre le remède contrainte ou forcée. Et il part avec lui à la recherche des filles .Après avoir retrouvé Katherine, Damon part chez elle à la recherche du remède. Mais lorsqu’elle ouvre son coffre, elle indique que le remède a disparu. Damon et Rebekah ne la croient pas et commencent à chercher le remède dans la maison. Damon comprend que le remède est caché dans l’aquarium mais Katherine prend le dessus sur lui plonge la tête dans  l’eau remplie de verveine. Damon avoue à Stefan qu’il a laissé Rebekah prendre le faux remède et qu’il a réalisé qu’il a été faible.

 

 

Damon et  son frère tente de trouver un moyen pour qu’Elena prenne le remède. Il va ainsi l’accompagner au bal pour s’assurer qu’elle ne tue personne. Durant le bal, Damon va essayer de faire ressurgir à Elena les sentiments qu’elle avait pour lui. Mais la jeune femme n’est pas dupe. Damon se fera pièger par Silas qui prendra l’apparence de son frère et le poignardera. Remis de son attaque, il interviendra ensuite pour stopper Bonnie qui torture Elena. Il comprend par cela que la peur qu’elle a eu, pourrait être le début d’un sentiment lui permettant de retrouver son humanité. Damon décide alors avec son frère de lui faire vivre un enfer afin de faire revenir ses sentiments.

 

Damon reçoit les reproches de son frère au sujet d’Elena, car celui-ci ne l’a pas aidé. Il lui indque de toute façon Elena est déterminée à tuer Katherine. Damon avec l’aide de Liz et Stefan regardent une carte où indique les lieux des coupures de courant. Ayant trouvé le lieu, Damon et son frère se rendent au lycée. Il retrouve Elena qui lui demande avec insistance où est Katherine. Mais il lui dit que pour le moment l’important c’est de trouver Bonnie.

Damon demande à Elena de rester car il veut empêcher Bonnie d’effectuer le sort et qu’elle va tout faire rater avec ses envies de meurtres. Il lui dit que derrière sa rage, il y a tout ses sentiments qu’elle a réprimé et qu’ne tuant Katherine , elle ne le supportera pas. Par surprise elle va lui planter un pieu. Il sera sauvé par Alaric mais Damon se demande si ce n’est pas un coup de Silas. Puis après avoir découvert que c’était bel et bien son ami, il est heureux de le retrouver et le prend dans ses bras. Damon  appelle son frère pour lui expliquer ce qu’il se passe et de surveiller Elena. Ce qui surprend Alaric pensant qu’Elena est la petite amie de Damon. Il va lui expliquer que ce n’est plus le cas car elle a éteint son humanité et que le lien a disparu.Damon recevera les excuses d’Elena , puis celui-ci lui dira de profiter des derniers instants avec Jeremy.Il  retrouve Alaric afin  de mettre le corps immobilisé de Silas dans sa voiture. Damon boit et Alaric lui dit qu’il n’arrive pas à trouver de meilleure manière de passer ses derniers moments. Alaric lui remet le remède qu’il a trouvé dans la poche de Silas et Damon lui demande ce qu’il est supposé faire avec et Ric lui répond trouver la fille.

 

 

Damon prévient Stefan que de nombreux ennemis fantômes  risquent d’être de retour mais Stefan préfère profiter du retour de Lexi. D'ailleurs le chasseur Vaughn frappe à la porte et Damon se fait tirer dessus avec une balle imprégnée de venin de loup garou. Il explique à Damon comment il est revenu mais par derrière Stefan lui arrache le coeur. Voyant la blessure de celui ci , Elena veut absolument que Damon prenne le remède mais il refuse.

Damon sera  sauvé par le sang de Klaus.  Elena lui demande s’il se sent mieux, il lui répond qu’aussi frais qu’une fleur. Elle s’approche de lui et le gifle. Il recevera les reproches d'Elena qui n'a pas accepté qu'il ai préféré mourir que de prendre le remède.Damon lui explique qu’il est comme ça, Elena lui annonce alors qu’elle est désolée mais qu’elle l’aime puis ils s’embrassent.

Damon est un peu gêné lorsqu'il retrouve Stefan mais son frère lui indique qu'il est heureux pour lui.  Il se sert à boire et Alaric lui demande de ne pas tout gâcher. Damon lui dit qu’avec lui regardant par-dessus son épaule comment pourrait t’il…. mais Ric disparait.

 

 * saison 5*

 

Ecrit par Sydney 

Damon dans la saison 4

Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Emilie1905, 15.08.2022 à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, 15.08.2022 à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, 15.08.2022 à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

ShanInXYZ, Hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Viens chatter !