VOTE | 838 fans

Jenna Sommers

Présentation

* Jenna est la tante d'Elena et Jeremy.
* Jenna obtient la garde d'Elena et Jeremy à la mort de sa soeur et son beau-frère.
* Elle a eu une histoire avec le journaliste Logan Fell ainsi qu'avec John Gilbert, l'oncle d'Elena et Jeremy. Elle a aussi un faible pour le nouveau prof d'histoire du lycée, Alaric Saltzman.
* Le personnage est interprété par Sara Canning

 

Amis : Andie Star / Elizabeth Forbes / Kelly Donovan  

Amour : Alaric Saltzman / John Gilbert / Logan Fell 

Famille : Elena Gilbert / Grayson Gilbert / Jérémy Gilbert / Miranda Sommers-Gilbert 

  

***

 

Saison 1

Jenna tente de jouer le rôle de la mère tout en gardant le côté de la tante cool mais voilà il est difficile de rester cool quand on est menacé de perdre la garde des enfants de sa soeur...

Elle décide de parler à Jeremy de son problème de drogue mais ce dernier l'écoute d'une oreille... Elle ne sait plus quoi faire et doute de sa capacité à remplacer sa soeur...

Jenna se rend à la fête des fondateurs de la ville, elle y retrouve alors une vielle connaissance, le journaliste Logan. Ce dernier semble avoir fait souffrir la demoiselle par le passé mais au final cette dernière baissera sa garde pour lui accorder un dîner à l'extérieur et un chez elle. Logan se servira d'elle juste pour reprendre la montre dans la chambre de Jeremy mais Jenna ne le saura pas car Logan se fera tuer par Damon. Jenna pensera qu'il a quitté la ville et se sentira un peu bête de lui avoir laissé une seconde chance.

Jenna semble se résigner au départ de Logan et retrouve le sourire. En sortant avec Jeremy au Mystic Grill, elle fera la connaissance du nouveau professeur d'histoire, Alaric, avec qui elle sympathisera aussitôt. Elle conseillera à Jeremy, qui doit faire une dissertation, de se servir des dossiers que son père gardait précieusement, sur l'histoire de la famille Gilbert et leur arrivée à Mystic Fall. Alors que Jeremy rentre chez eux, elle rejointAlaric au bar. Ils passeront la soirée ensemble, à parler de leurs ex respectifs. Alaric raccompagnera Jenna chez elle mais, gênée par la présence de Jeremy, elle ne l'invitera pas à entrer.
Mais Jenna aura aussi une autre surprise. Alors que la sonnette de sa porte d'entrée retentit, elle ouvre la porte et se retrouve face à Logan. Celui ci lui reprochera de ne pas l'inviter à rentrer, mais Jenna restera sans voix face à ce retour inattendu.

Logan insiste pour que Jenna le laisse entrer, mais la jeune femme finit par lui claquer la porte au nez. Le lendemain, en discutant avec Elena, elle souligne l'ironie de la situation: le petit-ami d'Elena s'en va, tandis que son ex à elle revient.

Jenna et Jeremy discutent de leur ancêtre. Elle apprend à Jeremy que Jonathan Gilbert écrivait des nouvelles d'horreur et des fictions. Ils discuteront un moment, et Jenna donnera à Jeremy un des livres écrit par J. Gilbert.

A la journée d'orientation organisée au lycée, Jenna essaye de se cacher de Logan auprès d'Elena. Quand Logan rejoint le groupe, il demande à Jenna si elle l'évite, et Jenna répond qu'il s'agit "d'auto-préservation". Elena l'emmène alors à l'écart comme Stefan le lui suggère et essaye d'obtenir des informations sur Logan. Jenna finira par l'informer que Logan lui demandait de l'inviter à entrer. Elena lui demandera alors très sérieusement de se tenir le plus loin possible de Logan et de ne pas lui parler. Arrive alors Alaric, et Jenna semble oublier tous ses problèmes. 

Inquiète du fait qu'Elena ait disparue, elle tente de la joindre mais cette dernière lui ment. Plus tard, alors qu'Elena apprend des chose sur elle et sa famille, elle revient chez elle. Jenna lui passe alors un savon mais Elena lui fait comprendre qu'elle n'a pas de conseils à recevoir de sa part, vu les mensonges qu'elle a gardé pour elle depuis tout ce temps.

Jenna tente de se réconcilier avec Elena. Elle lui apprend la seule chose qu'elle sait de sa mère biologique, son prénom : Isobel, ainsi que comment Elena a été recueillie par les Gilbert.
Jenna se rend à la soirée du lycée pour aider Alaric à surveiller les élèves. Tous les deux ont une conversation sur Jeremy, le fait de perdre des personnes proches, conversation qui dérive très vite sur la mort de la femme d'Alaric.
Alaric raccompagne Jenna chez elle, et s'excuse que leur rencart ait mal tourné à cause de la discussion sur sa femme. Jenna lui demande s'il s'agissait d'un rencart, et Alaric répond que définitivement non, ça n'en était pas un. Jenna est déçue mais son sourire revient aussitôt car Alaric l'invite à dîner et regarder un film la semaine d'après. Jenna lui dit qu'il peut se confier à elle en ce qui concerne sa femme. Alaric lui dit alors que sa femme s'appelait Isobel. Interloquée, Jenna lui demande d'où elle venait, et Alaric lui répond qu'elle venait de Virginie, près de Mystic Fall. La révélation laisse Jenna pantoise.

Damonest chez les Gilbert et prépare le dîner en présence de Jenna. Ils parlent tous les deux de leurs relations resectives. Plus tard, Jenna dira à Elena qu'elle trouve Damonaffreusement sexy et le principal interessé entendra.

Voulant aider sa nièce, Jennafait des recherchers pour retrouver Isobel et le montre àElena. Elle voit également Alaric avec qui elle prépare une manifestation. Ils partagent même un baiser. Mais elle lui fait part de ses recherches pour trouver la mère d'Elena qui s'appelle Isobel, ce qui trouble Alaric qui s'en va. A la soirée des enchères, elle est choquée d'entendre Damon parler d'Isobel devant tout le monde etAlaric.


Jenna veut vendre la boutique de son beau-frère et c'est Pearl qui se présente pour l'acheter. Seule depuis qu'Alaric l'ait quitté après le baiser, elle retrouve son ancienne amie Kelly au bar... et Damon avec qui elle passe une bonne partie de la soirée. En sortant, elle rencontre un vampire,mais protégée par la verveine, elle s'en sort.

John Gilbert est de retour, il ne veut pas queJenna vende la boutique, c'est à lui de décider. Jenna ne l'aime pas - bien qu'elle est eu une histoire avec dans le passé. Ils se rendent à la soirée des fondateurs où elle retrouveAlaric qui s'excuse de ne pas avoir donner de nouvelles.

Néanmoins, elle n'hésite pas à soigner John quand il est blessé (à cause d'Isobel) même si cela la fait rire. 

Elle est également surprise de découvrir Elena en train d'embrasser Damon sur le pas de la porte (c'est en fait Katherine) et lui dit de rentrer de suite avant de partir dans la maison...

 

Saison 2

Après avoir rendu visite aux pompiers au sujet de l'incendie du bureau de son beau-frère, Jennase rend à l'hopital où elle rencontre Elena. Alors que cette dernière lui demande où elle était passée, Jenna lui dit qu'elle l'avait prévenu qu'elle devait voir les pompiers pour remplir des papiers. Elena lui assure ne pas avoir été au courant ; normal étant donné que ce n'était pas à elle mais à Katherine que Jenna avait parlé.

Connaissant bien les Lockwood, elle se rendra avec Elena et Jeremy à la résidence du maire pour présenter ses condoléances à sa famille.

Alors qu’Elena et Alaricdoivent se rendre à Duke pour retrouver les recherches d’Isobel, Jenna encourage le fait qu’Elena puisse avoir un lien avec sa mère. Alors qu’il s’apprête à partir, Alaric s’excuse auprès d’elle des tumultes de leur relation. Mais de retour de son expédition, il l’embrasse, en lui disant qu’il aurait déjà dû le faire le matin même.

Jenna ne se doute pas du tout de ce qui se trame dans son dos ; les histoires de vampire et de loup-garou lui sont totalement inconnues alors qu’elle participe à ce complot sans le savoir, notamment en organisant un barbecue permettant à Mason et Alaric de faire connaissance, plan savamment organisé par Damon qui s’invite à la fête, sous l’œil réticent de Jenna. Durant la fête, Alaric pose des questions à Mason sur son passé avec Jenna, dont on apprend qu’il n’y a rien eu entre eux, Jenna étant plutôt focalisée sur Logan Fell à l’époque.

Le bal masqué des Lockwood approchant, Jenna donne un coup de main pour les préparatifs. En invitant Stefan à dîner chez elle, elle apprend qu’Elena et lui font une « pause », mais n’y croit pas aux vues de ce qu’elle a entendu le matin même chez elle. Le soir, après le dîner, Jenna reçoit un coup de téléphone puis passe le combiné à Elena, qui découvre que Katherine est au bout du fil et que cette dernière l’espionne elle et Stefan depuis plusieurs jours par le biais de Jenna qui est sous hypnose. A ce moment, Jenna se plante un couteau dans l’abdomen. Fort heureusement, elle s’en sort plutôt bien et ne se souvient de rien, Katherine ayant effacé sa mémoire.

Jenna va ensuite se plonger dans les affaires historiques de sa soeur et rencontrer donc Elijah qui fait des recherches sur la ville.

Elle va être bouleversée par le retour de John et surtout, en apprenant qu'il est le père biologique d'Elena. De plus, il ne cesse de la faire douter sur Alaric, ses sentiments, la mort de sa femme... Elle prend alors des distances, lui demandant ensuite ce qu'il lui cache. Mais Alaric lui ment. Aussi, quand Isobel frappe à sa porte, Jenna se sent trahie par Alaric et Elena et décide de ne plus leur parler et même de retourner sur le campus pour faire le point.

Elle revient chez elle et trouve la maison vide. S'inquiétant, elle appelle Stefan pour savoir où est Elena. Il est surpris de la savoir de retour et lui demande de ne pas voir Alaric. Quand Stefan arrive chez elle, pour la mener en sécurité, il trouve Klaus / Alaric auprès d'elle. Il est obligé de se dévoiler pour la faire partir tandis qu'il s'occupe de Klaus.

Jenna est très choquée d'apprendre la vérité sur les vampires. Elle se sent aussi en échec de ne pas avoir réussi à protéger Elena et Jeremy de ce monde. Quand Alaric revient après avoir été libéré, elle se méfie mais finit par lui pardonner, lui avouant qu'elle l'aime.

Plus tard, elle se fait enlever par Klaus. Elena la retrouve pour le sacrifie et découvre qu'elle a été transformé en vampire par Klaus. En se réveillant, elle est perturbée mais Elena lui explique tout. Jenna se voit obligée de boire du sang par Klaus pour finir la transformation. Quand son tour est venu de mourir, elle tente de tuer Greta pour annuler le sacrifice mais Klaus est plus rapide et la tue... Elle sera enterée en meme temps que John a la fin de la saison .

Ecrit par Vaimiti & Stephe

Ecrit par stephe 

Photos de Jenna

Cette galerie contient 41 photos

The vampire diaries Jenna Sommers  Photos de JennaThe vampire diaries Jenna Sommers  Photos de JennaThe vampire diaries Jenna Sommers  Photos de JennaThe vampire diaries Jenna Sommers  Photos de JennaThe vampire diaries Jenna Sommers  Photos de JennaThe vampire diaries Jenna Sommers  Photos de JennaThe vampire diaries Jenna Sommers  Photos de JennaThe vampire diaries Jenna Sommers  Photos de JennaThe vampire diaries Jenna Sommers  Photos de JennaThe vampire diaries Jenna Sommers  Photos de JennaThe vampire diaries Jenna Sommers  Photos de JennaThe vampire diaries Jenna Sommers  Photos de JennaThe vampire diaries Jenna Sommers  Photos de JennaThe vampire diaries Jenna Sommers  Photos de JennaThe vampire diaries Jenna Sommers  Photos de JennaThe vampire diaries Jenna Sommers  Photos de JennaThe vampire diaries Jenna Sommers  Photos de JennaThe vampire diaries Jenna Sommers  Photos de JennaThe vampire diaries Jenna Sommers  Photos de JennaThe vampire diaries Jenna Sommers  Photos de Jenna


Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

Le trophée du.....
Aujourd'hui à 15:45

GLAAD Atlanta
Hier à 21:06

Carol Lockwood
05.11.2018

Anna
05.11.2018

Vicki Donovan
05.11.2018

Actualités
GLAAD Media Awards Atlanta

GLAAD Media Awards Atlanta
Kat Graham était le 9 novembre 2018 à l'évenement GLAAD Media Awards à Atlanta les photos ...

SAG-AFTRA Foundations3rd Annual Patron Of The Artists Award

SAG-AFTRA Foundations3rd Annual Patron Of The Artists Award
Kat Graham était le 8 novembre 2018 à l'évenement SAG-AFTRA Foundation's 3rd Annual Patron Of The...

CBS All Access' 'Tell Me A Story'

CBS All Access' 'Tell Me A Story'
Paul Wesley était le 23 octobre 2018 à l'évenement CBS All Access' 'Tell Me A Story' premiere à New...

Telethon For America

Telethon For America
Nina Dobrev était le 5 novembre 2018 au Telethon For America à Los Angeles les photos ...

The Holiday Calendar

The Holiday Calendar
Kat Graham était le 30 octobre 2018 à l'évenement "The Holiday Calendar" Special Screening à Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

grims, Aujourd'hui à 20:44

Aujourd'hui venez poster une photo de Jonathan Rhys Meyers sur le quartier Vikings

ptitebones, Aujourd'hui à 21:34

Hello! Un 1er jeu vient d'arriver sur le quartier Manifest ! Venez décider de qui pourra prendre le vol 828, Kate Austen ou Olivia Dunham ?

SeySey, Aujourd'hui à 21:34

Bonsoir! Nouveau jeu "Décollage Imminent" à bord de l'avion 828 ! Le quartier Manifest vous attend !

SeySey, Aujourd'hui à 21:35

Ohh trop synchro ptitebones ahaha

ptitebones, Aujourd'hui à 21:52

C'est clair mdrr

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site