VOTE | 838 fans

Klaus

* Lord Nicklaus dit Klaus est un des vampires originels

* Il est le demi-frère d'Elijah

* Il est l'hybride original ( mi-vampire, mi-loup-garou). Sa mère, Esther, est une puissante sorcière et son père biologique est un loup-garou.

* Le personnage est interprété par Joseph Morgan

 

Amis : Stefan Salvatore

Amour : Aurora / Camille / Caroline Forbes / Geneviève / Hayley 

Ennemis : Bonnie Bennett / Elena Gilbert / Katherine Pierce / Silas / Sophie / Tyler Lockwood

Famille : Elijah Mikaelson / Hope Mikaelson / Kol Mikaelson / Marcel Gérard (Fils adoptif) / Rebekah Mikaelson / Finn Mikaelson / Freya Mikaelson / Esther Mikaelson / Mikael Mikaelson (beau-père)

 

Klaus apparaît pour la première fois dans l’épisode 2.18, en prenant possession du corps d’Alaric mais nous commençons à en entendre parler dès l’épisode 2.08. Il est décrit comme étant persévérant, obtenant toujours ce qu’il veut. Par le biais de Katherine, on apprend  qu’il voulait la sacrifier afin de briser la malédiction du soleil et de la lune mais ayant fui, il la punit en tuant toute sa famille. On comprend ainsi qu’il est très rancunier et cherche à se venger dès qu’on lui tient tête ou qu’on le défie.

Plus tard, Elijah révèlera à Elena que Klaus est un reclus, qu’il est paranoïaque, et que tous les vampires ont peur de lui et veulent à tout prix son approbation. On découvre également qu’il a forcé des générations de sorcières à l’aider à briser la malédiction sans le double.

Lors du retour d’Isobel à Mystic Falls, on apprend qu’il l’a hypnotisée afin de la pousser à trahir Katherine et la lui livrer et récupérer la pierre de lune. On apprend ensuite qu’il ne veut pas qu’on lui emmène Elena car il sait qu’elle n’ira nulle part.

Il prendra ensuite possession du corps d’Alaric afin d’intégrer le groupe incognito et en apprendre plus. On découvre qu’il est sadique, sûr de lui et qu’il a un côté très joueur (lorsqu’il dédicace la chanson à Elena durant la soirée dansante.)

                                                  

Nous le rencontrons en chair et en os lors de flashbacks. On apprend ainsi qu’il est le frère d’Elijah, qu’il n’a aucune considération pour la vie humaine et qu’il ne croit pas en l’amour car il pense que c’est la plus grande faiblesse d’un vampire. On voit également qu’il est impitoyable, étant donné qu’il est prêt à tuer son frère s’il ne retrouve pas Katherine.

 

Dans le présent, par le biais d’Elijah, on découvre qu’il n’est que le demi-frère de Klaus, étant donné que leur mère a une liaison. Klaus et le père d’Elijah ne s’entendaient pas car ce dernier à retrouver le père biologique de Klaus, l’a tué ainsi que le reste de la famille. On apprend que le mère de Klaus était un loup garou, faisant de Klaus un hybride. Toutefois, les sorcières, ne pouvant tolérer l’existence d’une telle créature, ont endormi son côté loup garou. C’est ainsi que l’on apprend que la malédiction du soleil et de la lune a été inventée de toute pièce par Klaus et Elijah afin de trouver plus facilement le double et la pierre de lune. La malédiction pèse sur Klaus et le rituel du sacrifice lui permettra de réveiller son côté loup garou et être un véritable hybride.

 

Dans le présent, Klaus, dans le corps d’Alaric, ira rendre visite à Jenna et lui parlera des vampires et la menacera mais Stefan interviendra. Klaus récupérera finalement son corps et épargnera Alaric afin qu’il aille dire à Elena et les autres que le rituel aura lieu le soir même. Lorsqu’il va voir Damon au Mystic Grill afin de le prévenir de ne pas faire rater le rituel, on découvre un personnage très calme. Ensuite, soupçonnant Katherine d’avoir consommé de la verveine, il l’hypnotisera afin qu’elle enlève son bracelet lui permettant d’aller au soleil et lui demandera de rester au soleil. Tandis qu’elle brûle et crie, Klaus sourit et semble apprécier le fait qu’elle souffre. Ensuite lorsque Damon va le voir pour lui dire qu’il a libéré Caroline, Tyler et tué son sorcier, Klaus lui révèlera qu’après avoir passé plusieurs milliers d’années à vouloir briser la malédiction, il a appris quelques trucs : toujours avoir un plan B. Il est prudent et a toujours un coup d’avance.

 

On découvre qu’il a demandé à Katherine d’attirer Jenna afin de pouvoir la transformer et la sacrifier lors du rituel. Il la choisie comme punition par rapport au fait que Damon a libéré Tyler, Caroline et tué Maddox. On voit encore une fois à quel point il est rancunier et ne supporte pas qu’on aille à son encontre. Lorsque Stefan vient le voir pour échanger sa place avec Jenna, il refuse et dit qu’il a d’autres plans pour lui. Durant le rituel, il tue Jules et Jenna sans hésitation et remercie Elena avant de la tuer. Toutefois, en pleine transition, Bonnie intervient et le blesse jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus. Elijah arrive pour l’achever et enfonce son bras dans sa poitrine. Klaus lui dira qu’il n’a pas éparpillé les corps de leur famille à la mer et lui donne sa parole qu’il l’emmènera à eux s’il l’épargne. Elijah l’épargnera et disparaîtra avec lui.

                                               

Klaus se réveillera nu dans les bois et on découvrira, grâce à Elijah, qu’il s’est transformé durant 3 jours. On comprend qu’il peut se transformer à volonté et on découvre qu’il se rappelle de tout ce qu’il a fait durant sa transformation. Plus tard, alors que Stefan viendra lui demande son aide pour sauver Damon, Klaus tuera Elijah avec une dague en lui disant qu’il va le réunir avec leur famille. Il révélera ensuite à Stefan, tout en mordant Katherine afin de lui montrer, que son sang est le remède. Il poussera ensuite Stefan à boire beaucoup de sang et à quitter la ville avec lui s’il veut sauver son frère. Stefan cèdera en buvant chaque poche de sang que Klaus lui tend. Klaus demandera à Katherine d’emmener la fiole de son sang à Damon. Plus tard, il mettra Elijah dans un cercueil et le mettra avec les autres. On découvre ainsi qu’il transporte sa famille avec lui. On apprend également qu’il sait que Katherine prend de la verveine et demande à Stefan de l’aider à la chasser. Après s’être nourri sur une fille et avoir poussé Stefan à faire de même, il lui dit qu’ils sont prêts à quitter la ville.

 Saison 3


Klaus et Stefan
vont de villes envfilles en tuant des personnes. En fait, Klaus cherche Ray, qu'il sait être un loup garou, il veut en effet retrouver sa meute pour pouvoir en faire des hybrides. Il finit par le transformer en hybride, son premier; Il transforme ensuite toute sa meute mais vite, ils meurent tous, ce qui rend Klaus furieux, ne sachant ce qu'il a raté.

Klaus est content que Stefan soit avec lui, surtout quand il perd tous ses moyens à cause du sang. Mais il sait qu'il n'a pas tout à fait oublié Damon et Elena, ce qui l'ennuie.

Il décide alors de partir pour Chicago. Il veut retrouver une sorcière qui l'aidera à comprendre pourquoi son armée d'hybride n'a pas marché. Pour trouver la faille, Gloria la sorcière a besoin de Rebekah, la soeur de Klaus.

On apprend alors que Klaus et Stefan se connaissaient dans les années 20. Pour Stefan, Chicago est synonyme de sang et de fêtes. Stefan et Rebekah avaient une relation, ce qui ne plaisait pas particulièrement à Klaus. Néanmoins, il a fini par l'accepter et ils sont devenus amis. Néanmoins, poursuivi, il a du hypnotiser Stefan pour qu'il ne se souvienne plus de lui et "tuer" sa soeur qui voulait rejoindre Stefan.

Mais Klaus a besoin de Rebekah, il la réveille donc et fait se souvenir à Stefan qui est très choqué. Klaus a réveillé Rebekah pour retrouver son collier et est furieux quand ils se rendent compte qu'elle l'a perdu. Rebekah pensait que Stefan leur cache quelque chose, Klaus décide de retourner à Mystic Falls. Il se rend alors vite compte qu'Elena est vivante et pense que c'est pour ça que les hybrides n'ont pas fini leur transformation. Il mord alors Tyler pour forcer Bonnie à trouver une relation pour ne pas qu'il meurt.

Klaus est furieux contre Stefan qu'il a trahi alors qu'il se pensait ami, malgré les preuves - ratées - de Stefan pour lui prouver le contraire. Il va le pousser à attaquer Elena, lui faisant éteindre son humanité. Il comprend ensuite qu'il ne faut pas qu'Elena meurt, bien au contraire. Il décide alors de lui "pomper" son sang.

Quand Damon arrive et lui dit qu'il sait tout sur Mickael et qu'il doit être en route, Klaus fuit.

On en apprend alors plus sur la vie de Klaus : joueur avec ses frères, il n'a pas l'amour de son père. Il est coupable de la mort de son petit frère Henrik. En effet, ils sont sortis hors de leur village pour voir des hommes se transformer en loups et Henrik a été tué. C'est pour cette raison que leurs parents les ont transformé en Orginels, sans penser qu'ils allaient devoir tuer pour se nourrir. Klaus a ensuite tué sa mère avant d'accuser son père de ce crime.

Klaus retourne à Mystic Falls quand Stefan l'appelle pour lui dire que Mickael est mort. Il en veut la preuve. Il fait alors son grand retour. Pour se protéger, il a créé une armée d'hybrides. Et finalement, alors que le plan de tous était de le tuer, grâce à Stefan et Katherine, il tue Mickael et il a la vie sauve. Klaus croit avoir gagné mais non, Stefan lui a volé ses cercueuils... Klaus est furieux et menace tous les gens que Stefan aime pour qu'il lui rende les cercueils.

Mais Stefan n'en a cure, il négocie : il veut que les hybrides partent. Klaus se voit obliger de le faire. Klaus demande alors à Tyler de mordre Caroline, ce qui pourrait la tuer. Il n'insite pas quand Tyler refuse mais celui-ci se voit "obligé" de le faire. Klaus va sauver Caroline, mal en point, en la faisant boire son sang. Il lui laisse également un bracelet en diamant.

Klaus découvre alors où sont les cercueils. Il y retrouve Damon mais s'aperçoit qu'il en manque un : celui qui est verouillé et donc le plus important. Il récupère donc ses cercueils sans savoir que Damon a "réveillé" Elijah. Klaus n'a plus trop confiance mais accepte un diner à 4 : lui et son frère et les deux Salvatore. Mais une autre surprise arrive : ses autres frères puis sa mère, Esther. celle-ci ne veut plus de rancunes mais veut vivre avec sa famille en paix et harmonie. Klaus est un peu perturbé de tous les revoir et de devoir les gérer. Esther organise un bal pour présenter sa famille à la ville. Klaus en profite pour essayer de séduire Caroline en lui offrant une robe et en se dévoilant tant qu'il peut : sa passion pour le dessin. Il lui avoue même qu'elle lui plait. 

Il devient furieux et est blessé quand il se rend compte qu'elle s'est servie de ses sentiments pour le divertir alors que le groupe a un plan pour les détruire. Il est encore plus furieux quand il comprend les manigances de sa mère. Il est déçu et brûle des dessins dont un de Caroline.

Il entreprend alors de trouver une solution pour enlever le lien entre ses frères et lui. Il enlève Bonnie pour l'obliger à trouver un contre-sort. Il oblige ensuite Stefan à lui rendre les pieux en chêne blanc, profitant que Rebekah ait enlevé Damon pour se venger. Liberé par ce poids, Klaus se rend à la soirée "année 20" et danse avec Caroline sous le regard jaloux et furieux de Tyler.

Klaus veut quitter Mystic Fills en enlevant Elena, mais c'est sans compter les Salvatore et surtout sa mère qui est de retour pour en finir avec eux. Avec l'aide - involontaire - d'Alaric qu'elle transforme en Originel, elle veut les tuer.

Sous le regard de sa soeur, Klaus est poignardé puis brûlé par Alaric... mais Klaus a été prévenant. Il a obligé Bonnie à transférer son âme dans le corps de Tyler...

 

Saison 4 

Klaus s'amuse un peu dans le corps de Tyler. Il sauve Caroline, enlevé par le prêtre, délaissant sa soeur. Il en profite pour embrasser Caroline mais quand il l'appelle "Love", elle s'aperçoit vite que ce n'est pas Tyler et le repousse. Klaus oblige alors Bonnie à lui redonner son corps avant de s'en aller. Mais Rebekah l'intercepte et détruit ses poches de sang. Klaus est furieux.

Il revient quand il apprend qu'un nouveau chasseur est en ville et qui s'en prend à ses hybrides (Tyler). Il laisse quelques hybrides pour le protéger et s'allie à Damon pour en savoir plus sur Connor. Il comprend vite qu'il est l'un des Cinq, un chasseur très puissant. Il pensait qu'ils n'existaient plus mais le tatouage montre que si. Il empêche Damon de tuer Connor et le séquestre pour en savoir plus.

Il oblige Jeremy à dessiner les tatouages qu'il voit et fait en sorte que Stefan manipule Rebekah pour en savoir plus. Les informations obtenues, il tue Rebekah avec regret. Il veut l'empêcher de nuir à son nouveau projet : trouver le remède, rendre humaine Elena et avoir son sang pour former des hybrides.

Il comprend vite qu'Elena est troublée par des visions après qu'elle ait tué Connor. Klaus veut sincèrement l'aider parce qu'il est passé par là. Les autres n'ont pas confiance, dont Caroline qui passe le voir pour le "séduire" et le distraire. Il se met de nouveau en colère contre elle quand elle lui avoue la vraie raison et ce qu'ils peuvent faire pour la sauver. Caroline lui demande alors de sacrifier un hybride pour que Jeremy le tue et donc que les visions cessent. Klaus finit par accepter... en échange d'un rendez-vous !

Rendez-vous qu'il obtient et ils passent un bon moment ensemble. Klaus est ravi même s'il se doute que quand elle est avec lui, c'est souvent pour faire une diversion. Klaus essaie d'obtenir la confiance de Stefan pour le remède en lui montrant l'épée et il est déçu quand Stefan essaie de la lui voler.  

Il apprend alors que Tyler essaie de délirer ses hybrides de lui. Furieux, il les retrouve et les tue tous. Pour se venger de Tyler, il tue sa mère. 

Klaus décide alors de s'engager dans l'entraînement de Jeremy pour qu'il développe le tatouage le plus vite possible; Il affronte un peu Damon sur le "comment faire" mais finit par tuer un bar plein de gens pour que Jeremy les tue alors qu'ils sont en transition donc faibles. Jeremy refuse et Klaus menace Matt pour arriver à ses fins.

Son frère Kol arrive pour contrecarrer ses plans, tuant ses vampires pour ne pas faire revenir Silas. Klaus est en colère et ordonne à Kol de ne pas tuer Jeremy lui-même. Klaus essaie de protéger Jeremy mais celui-ci refuse son aide. Il sauve aussi Rebekah de Kol qui menace de la tuer mais celle-ci lui en veut toujours.

Klaus décide alors de visiter Damon pour le baby-sitter alors qu'il est sous hypnose de Kol; S'engage entre eux une discussion sur leur "amour". Klaus se demande pourquoi Elena peut pardonner toutes les choses que Damon a faites; Damon comprend qu'il parle de Caroline qui ne lui pardonnera surement pas d'avoir tuer Carol Lockwood. Touché, Klaus met le doigt sur les doutes de Damon quand aux sentiments d'Elena pour Stefan si elle redevient humaine grâce au remède.

Klaus veut daguer Kol de nouveau mais il arrive en retard. Elena et Jeremy l'ont tué. Klaus est furieux et ému. Il promet de les tuer tous les deux. Jeremy pense qu'ils sont en sécurité puisqu'il est le chasseur et Elena sa "poche de sang" mais Klaus est trop furieux. Enfermé par Bonnie, il promet de tous les tuer quand il sortira... 

Il supporte mal que Tyler et Caroline viennent le charrier. Pour se venger, il blesse Caroline en la mordant ; il lui faut son sang pour guérir et il n'est pas prêt de le faire. Caroline est furieuse mais Tyler a une idée : il laisse Caroline auprès de Klaus, pariant pour qu'il la sauve. Klaus, vulnérable face à Caroline, finit par la guérir. Quand elle trouve son épée, il l'aide à la déchiffrer et prévient Rebekah qu'il n'y a qu'une dose de remède. Il promet ensuite à Tyler de le pourchasser toute sa vie. Celui-ci s'en va et Caroline est effondrée. Quand Klaus peut sortir, il avoue à Caroline qu'il aurait tout fait pour elle ; il lui fait également remarqué qu'elle n'a jamais voulu de ce remède. 

Klaus se rapproche alors d'Hayley pour essayer de trouver Katherine et donc le remède. Il décide de la protéger de Katherine pour avoir ces informations ; il tue également un dénommé Will qui voulait la tuer sur ordre de Katherine. Klaus lui montre son art et Hayley n'apprécie pas vraiment, sauf une. Ils finissent par coucher ensemble. 

Klaus s'allie ensuite à Stefan et Caroline pour trouver une preuve de la présence de Silas à Mystic Falls. Klaus hésite mais finalement, il ne veut pas voir toutes les créatures qu'il a tué revenir si le voile est levé. Ils comprennent vite que Bonnie veut finir le triangle et ils essaient de la trouver. Klaus et Caroline font équipe ; ils discutent alors de Klaus et son comportement avec elle. Klaus est en colère quand elle lui dit que les personnes ne changent pas. Ils retrouvent enfin Bonnie, prête à mourir; Caroline la sauve, tuant les autres sorcières et finissant le sort. Klaus est furieux. Alors que Caroline a besoin d'être consolé, il la laisse seule, furieux de ses paroles et ses actions.

Klaus se retrouve face à Shane / Silas. Il tente de marchander et finalement enfonce le pieu en chêne dans le dos de Klaus. Klaus souffre à cause du chêne ; Caroline arrive mais il comprend vite que Silas a pris son corps pour se jouer de lui. Il finit par appeler la vraie Caroline qui arrive et l'aide à enlever le pieu. Mais elle finit par renoncer et lui demande, en échange, de faire revenir Tyler.Ils finissent par se disputer et Klaus se rend alors compte qu'il n'a plus mal. Tout ça n'était qu'une illusion. Klaus remercie Caroline et lui demande s'ils sont amis. Caroline lui demande s'il fait revenir Tyler, il ne répond pas mais elle sourit. ; lui aussi. Quand elle lui demande de lui prêter une robe, il acquièsce. 

Klaus décide alors de donner le remède à Silas et il essaie de convaincre son frère Elijah de le lui donner. Hésitant, Klaus et Silas le manipulent, se faisant passer pour Rebekah

Il reçoit alors une lettre de Katherine, elle lui en veut de ne pas l'avoir libérer mais lui donne une information : une sorcière de la Nouvelle Orléans complote contre lui. Il décide alors d'y aller et retrouve Marcel, un ancien ami vampire qui a pris la direction de la ville, ordonnant aux sorcières de ne pas faire de magie, ayant une mainmise sur les humains. Klaus n'apprécie pas trop puisque c'est lui qui a créé  la ville mai sil doit s elaisser porter. Avec l'aide d'Elijah, il comprend que les sorcières ne complotent pas contre lui et voulaient le faire venir pour sauver la ville de Marcel. Klaus refuse mais elles lui annoncent qu'Hayley, la louve, est enceinte de lui. Elijah le raisonne et Klaus décide alors de rester.

Il appelle Caroline pour lui parler et, le jour de la remise de diplôme, va le voir pour lui dire qu'elle peut venir avec elle, qu'il l'attendera... 

Saison 5

Il fait un mini-retour lors de l'hommage à Katherine mais il semble surtout être là pour Caroline. Il la titille et lui dit que si elle pouvait lui avouer ses sentiments pour lui, alors il ne reviendrait plus la voir. Elle cède et ils couchent ensemble.

Saison 8

Après la mort de Stefan il finance une partie de l'école Salvatore et envoi une lettre à Caroline.

Ecrit par stephe 

Photos de Klaus

Cette galerie contient 27 photos

The vampire diaries Klaus  Photos de KlausThe vampire diaries Klaus  Photos de KlausThe vampire diaries Klaus  Photos de KlausThe vampire diaries Klaus  Photos de KlausThe vampire diaries Klaus  Photos de KlausThe vampire diaries Klaus  Photos de KlausThe vampire diaries Klaus  Photos de KlausThe vampire diaries Klaus  Photos de KlausThe vampire diaries Klaus  Photos de KlausThe vampire diaries Klaus  Photos de KlausThe vampire diaries Klaus  Photos de KlausThe vampire diaries Klaus  Photos de KlausThe vampire diaries Klaus  Photos de KlausThe vampire diaries Klaus  Photos de KlausThe vampire diaries Klaus  Photos de KlausThe vampire diaries Klaus  Photos de KlausThe vampire diaries Klaus  Photos de KlausThe vampire diaries Klaus  Photos de KlausThe vampire diaries Klaus  Photos de KlausThe vampire diaries Klaus  Photos de KlausThe vampire diaries Klaus  Photos de KlausThe vampire diaries Klaus  Photos de KlausThe vampire diaries Klaus  Photos de KlausThe vampire diaries Klaus  Photos de KlausThe vampire diaries Klaus  Photos de KlausThe vampire diaries Klaus  Photos de KlausThe vampire diaries Klaus  Photos de Klaus


Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

Le trophée du.....
Aujourd'hui à 15:45

GLAAD Atlanta
Hier à 21:06

Klaus
05.11.2018

Jenna Sommers
05.11.2018

Tyler Loockwood
05.11.2018

Actualités
GLAAD Media Awards Atlanta

GLAAD Media Awards Atlanta
Kat Graham était le 9 novembre 2018 à l'évenement GLAAD Media Awards à Atlanta les photos ...

SAG-AFTRA Foundations3rd Annual Patron Of The Artists Award

SAG-AFTRA Foundations3rd Annual Patron Of The Artists Award
Kat Graham était le 8 novembre 2018 à l'évenement SAG-AFTRA Foundation's 3rd Annual Patron Of The...

CBS All Access' 'Tell Me A Story'

CBS All Access' 'Tell Me A Story'
Paul Wesley était le 23 octobre 2018 à l'évenement CBS All Access' 'Tell Me A Story' premiere à New...

Telethon For America

Telethon For America
Nina Dobrev était le 5 novembre 2018 au Telethon For America à Los Angeles les photos ...

The Holiday Calendar

The Holiday Calendar
Kat Graham était le 30 octobre 2018 à l'évenement "The Holiday Calendar" Special Screening à Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

grims, Aujourd'hui à 20:44

Aujourd'hui venez poster une photo de Jonathan Rhys Meyers sur le quartier Vikings

ptitebones, Aujourd'hui à 21:34

Hello! Un 1er jeu vient d'arriver sur le quartier Manifest ! Venez décider de qui pourra prendre le vol 828, Kate Austen ou Olivia Dunham ?

SeySey, Aujourd'hui à 21:34

Bonsoir! Nouveau jeu "Décollage Imminent" à bord de l'avion 828 ! Le quartier Manifest vous attend !

SeySey, Aujourd'hui à 21:35

Ohh trop synchro ptitebones ahaha

ptitebones, Aujourd'hui à 21:52

C'est clair mdrr

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site