856 fans | Vote

Elena et Caroline

Nature de la relation : amicale

Saison 1

Elena et Caroline sont copines plus qu'amies. Caroline essaie d'être là pour Elena, par rapport à la mort de ses parents, mais elle est maladroite dans ses attentions. De plus Caroline se sent inférieure à Elena, surtout en matière de garçons. Néanmoins, quand Elena a besoin de conseils, elle lui en donne.

Quand Caroline commence à "sortir" avec Damon, celle-ci s'en vante. Mais quand ça dérape, Elena découvre des morsures et s'inquiète fortement pour Caroline. Après cet épisode, elles se parlent un peu moins mais reste en contact.

Lors d'une soirée entre filles, Caroline avoue à Elena (et Bonnie) qu'elle se sent toujours à part, en trop avec elles.

Quand Caroline et Matt se rapprochent, Caroline se met à avoir des doutes sur les sentiments de Matt à son égard et à celui d'Elena. Celle-ci essaie de la rassurer en lui disant qu'elle est contente pour eux.

Lorsqu'il y a une brouille entre Bonnie et Elena, Caroline reste amie avec les deux et essaient de les réconcilier.

Saison 2

Elena et Caroline vont se rapprocher. En effet, Caroline devient un vampire, toute sa vie change. Puisque Bonnie refuse de lui parler, il lui reste Elena qui  lui reste fidèle et essaie de l'aider tant qu'elle le peut.

Leur amitié est pourtant menacée par Katherine qui se sert de Caroline pour séparer Stefan et Elena. D'abord en colère, Elena ccomprend son amie qui ne voulait que protéger Matt. Caroline fait ensuite son possible pour aider à protéger Elena.

Quand Caroline a été enlevé puis torturée par les loups, Elena n'hésite pas à venir la soutenir et passer une soirée pyjama avec elle (et Bonnie). Elle n'hésitera pas non plus a venir a son secours quand elle et Tyler furent prisonniers de Klaus pour le sacrifice.

Par stephe

Saison 3

Caroline s'occupe d'organiser la fête d'anniversaire de son amie Elena qui lui a demandé un petit comité, ce que Caroline fait tout a l'inverse...

Plus tard , quand Bonnie revient , Caroline demande à Elena si elle n'était pas en train "d'échanger de frère Salvatore" . Elena, choquée, lui répond qu'elle ne sait pas de quoi elle parle. Plus tard , elle lui explique qu'elle a Damon dans la peau et qu'il l'attire. Elena répond qu'elle ne peut pas l'admettre car sinon qu'est ce que ça dirait sur elle .Caroline lui répond que ça fait d'elle une humaine.  La conversation s'arrête alors que Caroline part parler à son père.

 

Dans l'épisode 3x11, elle prépare l'anniversaire de Caroline en lui décorant son casier,  puis en l'attendant chez les Forbes avec Matt et Bonnie. Caroline n'étant pas d'humeur à faire la fête, elle organise un enterrement pour que son amie puisse dire au revoir à son ancienne vie.

 

Dans l'épisode 3x13, Elena et Caroline partagent une scène très émouvante. En effet, le père de Caroline est mourant et Elena partage son expérience avec son amie. Elle est également là pour la consoler.

Saison 4

Caroline sera présente pour Elena, nouvelle vampire. Caroline essaie de l'aider pour ses envies mais aussi pour apprendre à hypnotiser les gens, notamment April. Mais Elena a des difficultés à suivre et pense que Caroline a réussi très bien sa transformation, contrairement à elle...

La relation entre les deux amies va se compliquer lorsque Stefan et Elena se séparent et qu'Elena commence une relation avec Damon. Caroline, très proche de Stefan, le soutient alors qu'elle critique Damon. Elena lui dit qu'elle est peinée mais Caroline maintient, surtout quand elle découvre qu'Elena est liée à Damon. Elle fait tout pour montrer à Elena le genre d'homme/ vampire qu'est Damon. Elena se fâche et Caroline s'en va, s'excusant mais disant qu'elle veut juste lui éviter de faire une bêtise, ce qu'est sensé faire une amie. 

Elles se quittent fachées mais quand Caroline est enlevée par les hybrides pour faire pression sur Tyler, Elena n'hésite pas à la sauver. Caroline la remercie vivement en s'excusant une nouvelle fois. 

Néanmoins, ce n'est pas la fin de leur chamaillerie vis-à-vis de Damon et Stefan. En effet, Caroline laisse échapper à Stefan qu'Elena et Damon ont couché ensemble. Pris au piège à cause de Rebekah, Elena le comprend vite et fusille son amie du regard. Caroline est désolée mais elle semble choisir son camp dans cette histoire : elle veut protéger Stefan de la peine qu'Elena peut lui faire à cause de sa relation avec Damon, au détriment de son amie. 

Quand Elena éteint son humanité, l'animosité des deux filles s'amplifie. Caroline essaie de rester calme et de la sauver mais Elena n'en a rien à faire. Elle l'attaque, menaçant presque de la tuer puis attaque sa mère. Caroline n'en reviendra pas et commence à se blinder. Elle est furieuse quand Elena lui vole sa robe de bal. Elena l'attaque en disant qu'elle est une vampire pitoyable et en lui parlant de ses sentiments pour Klaus. Quand Elena retrouve son humanité, elle s'en veut d'avoir attaquer ses amis mais ne s'excuse pas forcément pour ce qu'elle a dit. Néanmoins, les deux filles partagent ensemble la remise des diplômes. Caroline semble avoir entièrement pardonné à Elena, et redeviennent aussi proches qu'avant et eux deux ainsi que Bonnie décident de prévoir leur arrivée ensemble à l'université et de tout partager  ensemble.

Saison 5

Caroline et Elena partagent donc leur chambre à l'université, attendant avec impatience l'arrivée de Bonnie, sans savoir qu'elle est morte. Les deux filles sont assez proches même si elles n'hésitent jamais à être franche, quitte à blesser, l'une envers l'autre; Elena tente de dire à Caroline que Tyler ne reviendra pas et la pousse vers Jesse. Caroline ne comprend toujours pas pourquoi Elena a choisi Damon plutôt que Stefan, ce qui agace fortement Elena mais Caroline lui dit qu'elle arrêtera le jour où elles ne seront plus amies. Elles partagent leur chagrin à la mort de Bonnie puis la lutte pour la sauver. Caroline en veut beaucoup à Elena quand celle-ci tue Jesse, se demandant pourquoi elle n'a pas choisi une autre option, ce qu'aurait fait l'ancienne Elena mais celle-ci lui expose ses arguments et elle finit par comprendre. Caroline en veut un peu en Elena en voyant le rapprochement entre Stefan et elle, sans savoir qu'il s'agit de Katherine. Elle ne veut pas qu'Elena lui fasse du mal. Elle s'en voudra beaucoup de ne pas avoir compris plus tôt que Katherine était en Elena.

Plus tard, au chalet de son père, Caroline est jalouse de l'amitié (voir plus ?) entre Elena et Stefan, faisant des insinuations pas très subtiles. Caroline finira par s'excuser en comprenant que c'était par rapport à Enzo. Elena lui demande si elle a fini puis fais comme si rien ne s'était passé. 

Saison 6

Elena et Caroline partagent toujours leur chambre à l'université mais à la mort de Bonnie et Damon, elles ont toutes les deux pris ça différemment. Caroline cherche dans plein de livres une possibilité tout en passant du temps avec sa mère et Elena prend des herbes hallucinogènes pour voir Damon. Quand Caroline comprend que c'est Elena la responsable des attaques près de Mystic Falls, elle tente de la raisonner. Mais Elena a trop mal et décide alors de demander à Alaric de lui enlever ses souvenirs. Elle demande à tout le monde dont Caroline leur avis. Caroline n'est pas pour mais finit par lui dire que quelque soit son choix, elle l'acceptera. 

Lors de la fête du lac, Caroline avouera à Elena qu'elle se sent seule. Elena comprendra alors que Caroline a des sentiments pour Stefan et lui demande confrmation, ce qu'elle fait. Mais aucune gêne apparrente née entre les deux amies, préparant Friendsgiving ensemble et se faisant des confidence s: Elena sur Damon et plus rarement Caroline sur Stefan.

A Noël, alors que Liz a un malaise, Elena accourt au côté de son amie, elles parlent de Liz, de Bonnie mais aussi de Damon ; Caroline se surprend à dire que Damon n'est pas si mal pour Elena. Apr-s une grande attente, Elena va hypnotiser les médecins pour savoir ce qui se passe et apprend que Liz a une tumeur. Elle en parle d'abord à Stefan et veut en parler à Caroline mais Stefan veut le faire, ce qui ne dérange pas Elena.

Par la suite, Elena sera très étonnée que Caroline ait donné son sang à sa mère sans en savoir plus et le lui reproche un peu. Ca ne l'empêche pas de rester présente jusqu'à la mort de Liz et après. Ayant connu ça, elle tente de donner son soutien et ses conseils mais Caroline a trop mal, surtout que Stefan ne répond pas à ses attentes. Elle décide alors d'éteindre ses émotions. Elena, qui l'a compris, tente de l'en empêcher mais Caroline lui brise la nuque.

Caroline leur demande alors de lui donner un an, elle ne fera pas de victimes et ils ne tenteront pas de la faire revenir. Elena accepte au début mais pour Stefan, tente de la faire revenir, ce qui met Caroline en colère qui demande à Stefan d'éteindre ses émotions pour sauver sa nièce. Elena et Damon tentent donc le tout pour le tout. Ils font revenir Lily, la mère de Stefan pour qu'il retrouve ses émotions et les rende à Caroline. Celle-ci s'en prend verbalement à Elena mais quand Caroline retrouve ses émotions, elle s'excusera et Elena ne lui en voudra pas.

 

Ecrit par elena312 

Photos d'Elena et Caroline

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Aujourd'hui à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Aujourd'hui à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Aujourd'hui à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

Viens chatter !