857 fans | Vote

Stefan et Rebekah

Nature de leur relation :Ex-petit(e) ami(e)

 

Saison 3

On apprend qu'ils se sont rencontrés dans les années 1920 quand Stefan, étant connu sous le nom de Ripper de Monterey, arrive à Chicago. Rebekah intrigue Stefan et son jeu de séduction finit par les faire devenir un couple. Leur relation prendra fin lorsque Klaus hypnotisera Stefan pour qu'ils les oublient et daguera Rebekah qui avait décidée de choisir Stefan à Klaus.

Dans le présent après que Stefan se soit souvenu de Rebekah il tentera de la manipuler pour avoir des renseignements sur Michael, cette dernière après l'avoir embrassée se rendra compte qu'il n'est pas franc avec elle et préviendra Klaus que Stefan se rattache à son récent passé.

S'apercevant que Stefan est vraiment amoureux d'Elena, Rebekah plantera un pied-de-biche dans l'abdomen de Stefan. Stefan devenant le patin de Klaus elle décidera de se chercher un autre petit ami, mais s'installera chez les Salvatores et passera la plupart de son temps à lire les journaux intimes de Stefan.


Rebekah
renouera le dialogue avec Stefan lorsqu'elle cherchera les chênes blanc, capable de tuer les originaux, qui ont servi à la construction de certains bâtiments de Mystic Falls et dont la famille Salvatore était les propriétaires de la scierie de la ville d'où leur fortune. Elle prétextera vouloir les aider, Damon et lui, à élucider le meurtrier qui sévit en ville. Remarquant que Stefan entame une cure de déxintoxication du sang elle lui dira qu'elle le trouvait plus amusant dans les années 20. Rebekah acceptera aussi d'aider Damon à tenter de régler le problème de Stefan avec le sang même si elle avouera que dans les années 20 c'était le fait qu'il n'avait pas de conscience coupable qu'elle aimait le plus chez Stefan.

Rebekah, de part le fait que Stefan viendra sauver Damon, elle remarquera l'amour fraternel que les deux se portent et décidera, en l'encontre de Klaus, de libérer Damon qu'elle aura enlevé et torturé  pour se venger du fait que ce dernier se soit servi d'elle.

Rebekah, ignorant que Bonnie a utilisé le sort sur Tyler et Klaus qu 'Ester avait utilisé quelque temps plus tôt sur Rebekah, appellera Stefan après la mort supposé de Klaus pour le féliciter d'être toujours en vie et lui annoncer ses intentions d'arrêter de fuir ainsi que sa décision de tuer Elena pour tuer Alaric.

 

Saison 4

Rebekah, Stefan et Elena qui est en transition seront capturés par le conseil et enfermés dans trois cages avec de la verveine en ventilation. Elle se rendra compte de l'amour que Stefan et Elena se portent et décidera d'aider Stefan à sauver Elena en la faisant compléter sa transformation.

Lors du retour d'Elena au lycée voyant que Rebekah fait une fête dans sa nouvelle maison et non chez Klaus, Elena la provoquera en lui disant que plus personne ne l'aime, Rebekah lui rétorquera que Stefan l'a aimé plus d'une fois. Entre les cours lorsque Elena, discutant avec Stefan et Caroline, voudra tuer Rebekah Stefan prendra la défense de Rebekah en expliquant à Elena que Rebekah se sait destesté et essaie par conséquence de détester quelqu'un pour se sentir mieux. À la fête de Rebekah, Stefan empêchera une nouvelle fois Elena de tuer Rebekah en la faisant culpabiliser sur les conséquences de la mort de Rebekah qui entrainerait la mort de toute sa lignée.

Stefan tentera de se reconcilier avec Rebekah en lui disant que c'est ce que Klaus souhaite qu'elle parle des « five ». Dans un premier temps Rebekah refusera car elle le préviendra que Klaus le trahira dès la première occasion, puis quand Stefan lui demandera de le faire pour lui Rebekah voudra savoir pourquoi elle devrait le faire puisque Stefan la désteste plus que Klaus à cause de ce qu'elle a fait à Elena. Stefan lui annoncera qu'il peut lui donner ce que Klaus ne peut c'est-à-dire remettre les compteurs à zéro ainsi que convaincre Matt de le faire, ce dernier argument convaincra Rebekah d'aider Stefan.


Quand Stefan reviendra avec Rebekah, Klaus les invitera à se joindre à lui pour un diner rempli de mets délicieux. Lorsque Stefan aura convaincu Klaus de s'excuser auprès de Rebekah et fait de façon à ce que Rebekah considère les excuses de Klaus, Klaus reprit l'histoire qu'il avait commencée plus tôt. Durant ce passage il révélera à Stefan que le chasseur prénommé Alexander, qui était amoureux de sa soeur, connaissait une arme ultime. Stefan sera sceptique mais au moment où Rebekah voudra lui  révéler ce qu'est cette arme Klaus lui répondra qu'ils doivent d'abord résoudre le puzzle qui a disparu, Stefan comprendra qu'il s'agit du tatouage. Lorsque Rebekah révélant que c'est une carte et que comme elle a disparu ils ne peuvent pas trouver cette arme, Klaus fera rentrer Jeremy, tenu par un hybride, qui est le seul à pouvoir voir le tatouage en question. Pendant que Jeremy reproduit le design du tatouage de Connor, Klaus et Rebekah raconteront la suite de l'histoire apprenant à Stefan comment les dagues sont apparu, que si Klaus n'avait pas était immunisé tous les originaux seraient morts, pourquoi Finn s'est retrouvé dans un cercueil planté par une dague et enfin que l'arme ultime est un remède contre le vampirisme. Klaus refusera de faire confiance à Rebekah qui comprendra pourquoi il avait besoin de Stefan.


Rebekah
rejoindra Stefan chez lui s'excusant de ne pas l'avoir aidé mais que Klaus l'énerve trop, Stefan compatira en lui disant que personne ne mérite d'être traité comme Klaus la traite. Rebekah lui annoncera qu'à l'époque elle voulait le remède pour elle et qu'elle était prête à abandonner ses frères. Rebekah demandera alors à Stefan s'il le prendrait ou si c'est seulement pour Elena qu'il le veut. Stefan lui révèlera qu’une partie de lui souhaite passer l’éternité avec Elena, mais que Damon a raison dans le sens où tous les vampires sont des prédateurs, qu’Elena n’échappe pas à la règle et finira par tuer, mais le fait est qu'Elena est motivée par la compassion et l'amour elle ne pourra pas supporter la douleur de la culpabilité et finira par éteindre son humanité. Stefan continuera en disant que connaissant celle-ci lorsqu'elle éteindra son humanité ils ne la récupèreront jamais d'où sa volonté d'obtenir le remède et que car il ferait n’importe quoi pour sauver Elena. Rebekah lui avouera qu’elle envie leur amour à lui et Elena, car elle avait cru tout se que lui disait Alexander notament sa promesse de se marier à elle alors qu'il lui mentait. Et malgré le fait qu'elle veut aider Stefan à réaliser son souhait, elle refuse de faire quoi que soit pour Klaus. Au moment où elle s'apprêtera à partir Stefan, dans le but de la piéger, la reteindra en lui disant qu'il n'a pas répondu à sa question il que s'il avait la possibilité de vieillir au côté d'Elena, d'avoir des enfants avec et de mourir il prendrait le remède. Rebekah lui révélant qu'elle a enterré Alexander et son épée à l'endroit où ils devaient se marier, se rendra compte trop tard qu'elle est tombée dans un piège. Klaus arrivera avec une dague planquée dans son dos et au moment où elle voudra s'enfuir Stefan l'empêchera en s'excusant, des excuses qui sembleront sincères. Rebekah se retournera et demandera à son frère de faire ce qu'il a faire mais qu'elle ne regrette pas d'être crédule car au moins elle sait ce que c'est d'aimer. Klaus la daguera et Stefan et lui seront touchés de ce qu'ils lui ont fait.

Lorsque Rebekah sera réveillé par April elle cherchera à se venger de Stefan en l'enfermant avec Caroline et Elena et en leur faisant révéler certains de leurs secrets par la contrainte. Lorsque Rebekah proposera à Elena de faire oublier à Stefan toute la relation entre Elena et Stefan, ce dernier voudra qu'elle le fasse. Rebekah changera d'avis et refusera de le faire en disant qu'elle ne fera pas comme Klaus à fait à Stefan en lui forçant à oublier leur relation à eux deux. De plus la souffrance de Stefan de par les sentiments d'Elena envers Damon sera sa vengeance.

Plus tard Rebekah rejoindra Stefan chez lui après que ce dernier l'ait appellé. Il lui proposera de faire une alliance car ils déteste tous les deux leurs frères respectifs et que tout les autres vampires désirant la cure ont un objet ou un allié avec eux. Stefan lui dira que même si au final ils n'ont pas le même objectif ils peuvent faire équipe et qu'a la fin celui qui mettra la main sur le remède fera ce qu'il veut de cette cure.

Le lendemain matin, alors que Stefan vient de prendre sa douche, il découvre Rebekah allongée sur son lit en train de lire un de ses journaux intimes. Après quelques réflexions de chacun envers l'autre Rebekah lui explique son plan afin d'évincer l'équipe de Klaus de la compétition. Son plan consiste à voler la pierre tombale de Silas que Shane a en sa possession.

Durant lors fouille du bureau de Shane, Rebekah taquine Stefan sur le fait qu'il doit admettre qu'il s'est amusé dans les années 1920 et cela en dehors du fait qu'il était Ripper. Stefan finira par l'admettre qu'avec elle il s'est amusé pas à cause du sexe comme elle le sous-entend mais parce qu'elle était folle. Au moment où ils vont s'embrasser ils sont interrompus par quelqu'un recherchant la pierre tombale. Après l'avoir capture, alors que ce dernier avait trouvé la pierre tombale, ils aperçoivent que cet inconnu a été contraint et après le suicide de cette homme Stefan et Rebekah se demandent si il n'y a pas une autre équipe en course. Rebekah répondra au téléphone de Stefan et ils décideront d'aller aider Elena à protéger Jeremy.

Après le sauvetage de Jeremy et le fait que Kol ait failli tuer Rebekah Stefan et elle se retrouveront chez cette dernière. Elle refusera de lui dire où elle a caché la pierre tombale car il l'a déjà trahi à deux reprises. Quand Rebekah lui demandera ce qu'il fait là Stefan reprendra leur jeu qui avait été interrompu plus tôt. Rebekah et Stefan se mettront d'accord sur pas de sentiment ni d'attache avant de se sauter dessus et de passer la nuit ensemble.

Lorsque Stefan se réveille auprès de Rebekah suite à leur partie de jambe en l'air il tentera de s'enfuir à l'anglaise, mais Klaus se trouvera derrière la porte. Stefan, après avoir amené la nouvelle baby-Sitter Klaus à Damon, recevra un appel d'Elena lui expliquant son plan pour tuer Kohl. Dans un premier temps Stefan ne sera pas partant rappelant que la famille Mikaelson s'aiment malgré qu'ils se déchirent mais Elena le convaincra de trouver la dague de Rebekah pour que Matt la dague. Stefan décidera d'emmener Rebekah à la soirée des années 1980, qui a été annulée, afin que Matt fouille chez Rebekah. Durant la soirée Stefan et Rebekah se confieront l'un à l'autre, Stefan lui offrira même un pin's en forme de Koala qui faisait fureur durant la décennie des années 1980. Les confidences qui se feront concerneront Lexi et sur le fait que Stefan (malgré qu'il est tenté de partir en vitesse le matin) ne regrettait pas la nuit passée avec Rebekah et serait peut-être prêt à recommencer ce qui réjouira cette dernière. Rebekah avouera à Stefan qu'elle souhaite redevenir humaine. À la fin de la soirée Rebekah décidera de commencer à faire confiance à Stefan en lui donnant la dague, la confiance de Rebekah fera renoncer Stefan à la trahir.

Après la mort de Kohl Stefan annoncera la nouvelle à Rebekah qui comprendra que Stefan était au courant de ce qui se tramait. Stefan ne le niera pas mais lui dira qu'il la fait pour protéger ceux qu'il aime et qu'elle en fait partie. Finalement lorsque Stefan lui dira qu'elle mérite comme tout le monde une seconde chance Rebekah décidera de lui faire totalement confiance en lui donnant la pierre tombale de Silas.

Stefan et Rebekah participeront à l'expédition menée par Shane pour trouver la cure auquel participe aussi Bonnie, Jeremy, Damon, Elena et Shane. Durant cette expédition Stefan s'interposera entre Elena et Rebekah. Durant la première soirée sur l'île, Rebekah voudra savoir si Stefan prendra le remède pour pouvoir être avec Elena. Il lui répondra que si il doit prendre le remède ce ne sera pas pour Elena est être avec elle mais pour lui. Le lendemain soir après que le groupe et recherché Jeremy, que Shane les a trahit et que Rebekah ait sauvé la vie d'Elena. Rebekah pensera qu'ils veulent tous la trahir et de là Stefan la rassurera et lui avouera, devant une Elena surprise, les raisons pour laquelle il veut redevenir humain car il desteste la culpabilité qu'il resent.

Sur l'île Rebekah verra le rapprochement amicale de Stefan et Elena.

Toujours sur l'île, lorsque Stefan, Elena et Rebekah trouveront le lieu où est Silas et la cure Rebekah voudra s'entretenir quelques minutes avec Stefan. Elle lui avouera que Caroline, Tyler et Klaus lui ont révélés qu'il n'y avait qu'une dose pour la cure soit un seul vampire peut redevenir humain. Rebekah annoncera à Stefan qu'elle est prête à renoncer à la cure pour lui laisser mais elle veut savoir si il utilisera ou le laissera t-il à Elena. Elle comprendra que le fait qu'il y est qu'une dose Stefan la laissera à Elena. De ce fait Rebekah, triste, brisera la nuque de Stefan afin de ralentir Stefan et Elena.

Stefan et Rebekah se retrouveront dans un restaurant après que cette dernière soit partie avec Elena chasser Katherine afin de récupérer le remède. Katherine révelera à DamonStefan et Rebekah qu'elle sort avec Elijah et que Elena est en danger. Lorsque Stefan verra Rebekah prendre le remède il sera deçu cependant quand Damon tentera de tuer Rebekah ils se rendront comptent qu'ils se sont fait avoir par Katherine.

Saison 7

Stefan parle à Freya de sa relation avec Rebekah puis il en parle avec Valérie. Dans le passé Rebekah a réussit à convaincre Stefan d'utilise l'hallucinogène des sorcières sur eux. Cette plante permet de pousser la limite de la récréativité.

Par Phoebus

Ecrit par Phoebus 

Photos de Stefan et Rebekah

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

kazmaone, 07.08.2022 à 11:40

Les calendriers d'août sont arrivés chez HPI et Stargate SG1, passez les voir et les commenter, ce serait sympa Merci

quimper, Avant-hier à 17:05

Sur le quartier Sherlock, le concours Quel adversaire pour Sherlock ? entre dans sa phase de votes.

quimper, Avant-hier à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, Hier à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, Hier à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !